133 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
PIMALION® est une réponse performante pour la gestion de la communication multicanale retail. En savoir plus sur Pimalion
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion dynamique des assets), un ETL (interface utilisateur d'import et de mapping automatique de fichiers Excel, CSV etc.). En savoir plus sur Pimalion
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion d...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record ! En savoir plus sur Sales Layer
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie ...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines,...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Augmentez les marges bénéficiaires dans votre entreprise d'e-commerce en automatisant la collecte de données sur les prix et les stocks grâce au moteur de tarification dynamique de Prisync. En savoir plus sur Prisync
N'essayez pas de deviner lequel de vos concurrents a modifié ses prix ni ses nouveaux montants et suivez chaque évolution spécifique à votre prix du marché ainsi que la disponibilité des stocks à partir d'un tableau de bord unique. Synchronisez vos prix partout et à tout moment sans perdre de temps à fouiller dans vos feuilles de calcul. Prenez des décisions axées sur les données et augmentez instantanément vos marges bénéficiaires, quelle que soit la situation. Cette solution offre la valeur la plus élevée pour les entreprises d'e-commerce, les marchands Shopify, les boutiques Magento, les marques mondiales et les fournisseurs à fort volume. En savoir plus sur Prisync
N'essayez pas de deviner lequel de vos concurrents a modifié ses prix ni ses nouveaux montants et suivez chaque évolution spécifique à votre prix du marché ainsi que la disponibilité des stocks à parti...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Filestage est une plateforme de révision et de correction des catalogues qui permet aux équipes marketing et produits de gérer leur processus de révision des catalogues. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de révision et de collaboration de catalogue utilisée par les équipes marketing pour gérer le processus de conception de catalogue. Vous avez besoin de faire réviser vos catalogues au sein de votre propre équipe ou d'obtenir l'approbation des intervenants internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de révision et de collaboration de catalogue utilisée par les équipes marketing pour gérer le processus de conception de catalogue. Vous avez besoin de faire réviser vos cat...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
L'outil tout-en-un de Channable propose l'optimisation des flux de données, des connexions d'API, liaisons de commandes, création de textes publicitaires et intégration analytique. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion des flux de données pour les responsables e-commerce et les spécialistes du marketing en ligne. Connectez Channable à votre boutique en ligne pour créer facilement des catalogues pour les canaux et les marchés marketing basés sur les flux. Utilisez les puissantes règles métier de Channable pour catégoriser vos produits, définir des filtres ou optimiser les attributs produits pour chaque canal sélectionné. Créez un compte d'essai dès maintenant et commencez gratuitement. En savoir plus sur Channable
Channable est l'outil de gestion des flux de données pour les responsables e-commerce et les spécialistes du marketing en ligne. Connectez Channable à votre boutique en ligne pour créer facilement des ...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applicat...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Une plateforme de gestion de marque pour les équipes marketing. Créer, contrôler et diffuser votre contenu de marque tout en assurant sa cohérence.
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain au marketing régional, de localiser des modèles conformes à la marque, libérant ainsi de précieuses ressources de conception et assurant la cohérence de la marque. Vous contrôlez les parties des modèles qui sont verrouillées et celles qui sont modifiables afin de conserver tout le contenu de l'entreprise conforme à la marque. Demandez une démonstration dès aujourd'hui et dites adieu à tous vos soucis de cohérence de la marque !
Lucidpress est la meilleure plateforme de gestion de marque disponible pour créer, contrôler et distribuer du contenu de marque. Permettez à vos employés à tous les niveaux, des ventes sur le terrain a...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Logiciel web de gestion des points de vente au détail et des stocks conçu pour iOS. À partir de 99 dollars par mois.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour accepter les paiements, suivre les clients, gérer les stocks et exécuter des analyses commerciales pour obtenir des données en temps réel sur les performances commerciales. Vend donne aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et intuitifs que les systèmes d'entreprise, pour un prix bien inférieur.
Vend est un point de vente pour iPad conçu pour que les commerces de détail vendent, mesurent, gèrent et développent leur activité. Dans plus de 20 000 magasins, les détaillants utilisent Vend pour acc...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
outil de création d'eBook pour des catalogues numériques, des revues en ligne et des brochures numériques. Aide à convertir les fichiers PDF en publications en ligne.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux concepteurs, éditeurs, annonceurs, entrepreneurs et formateurs de créer facilement des pages renversantes et de les distribuer via des sites web, des e-mails, des iPad, des téléphones intelligents et des réseaux sociaux. Avec Flip PDF Professional, les utilisateurs peuvent facilement enrichir la publication avec la vidéo, l'animation et la galerie de photos YouTube/Vimeo.
Flip PDF est un éditeur de livre à feuilles mobiles puissant pour les catalogues E, les magazines en ligne, les brochures numériques et les eBooks. Ce logiciel de publication numérique permet aux conce...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les catalogues de produits en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informations produit, en ayant un contrôle total sur celles-ci, en suivant les statuts de tous les articles proposés à vos clients et en permettant le paiement mobile. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application.
Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les catalogues de produits en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui augmentera votre productivité en organisant vos informa...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Il vous suffit de télécharger votre PDF et de créer instantanément un contenu attrayant avec feuilletage des pages sans avoir besoin d'écrire une seule ligne de code.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de créer et de publier facilement des expériences numériques engageantes. Grâce à la technologie avancée du folioscope HTML5, votre contenu est visible sur n'importe quel appareil. Convertissez votre PDF en un folioscope HTML5 et augmentez la notoriété de votre marque, les ventes en ligne et la portée.
DCatalog est un leader dans le secteur de la publication numérique depuis 2008. Cette plateforme permet aux éditeurs, aux créateurs de contenu, aux professionnels du marketing et de l'e-commerce de cré...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Tout ce dont vous avez besoin pour agréger, gérer et publier un riche contenu de produit sur des catalogues numériques, des plateformes d'e-commerce et des sites web de commerce de détail.
La plateforme de gestion et de syndication de contenu de produit de Salsify aide les grandes marques à responsabiliser leurs équipes de vente via des catalogues numériques, à centraliser et à améliorer le contenu des produits en interne et à les publier sur des sites web de vente en ligne et de commerce de détail d'un simple clic sur un bouton. Grâce aux catalogues numériques de Salsify il est facile pour les gestionnaires de marques et des produits de s'assurer que les équipes de vente utilisent un contenu approprié et précis sur le terrain et qu'elles peuvent même générer des feuilles de vente et des formulaires de commande directement à partir des catalogues.
La plateforme de gestion et de syndication de contenu de produit de Salsify aide les grandes marques à responsabiliser leurs équipes de vente via des catalogues numériques, à centraliser et à améliorer...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de catalogue de produits.
Productsup est une solution SaaS dédiée à l’intégration, l’optimisation et la distribution de catalogue de produits. Offrant une sélection de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration des places de marché, l'intégration vendeur/fournisseur et la syndication du contenu produit, Productsup aide les entreprise à valider, structurer et enrichir leur contenu produit pour des milliers de canaux physiques et numériques tels que Amazon, Walmart, Google et Facebook.
Productsup est une solution SaaS dédiée à l’intégration, l’optimisation et la distribution de catalogue de produits. Offrant une sélection de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration des...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Une solution de gestion et de publication de catalogues particulièrement flexible. Images, liens hypertextes, règles logiques, tableaux, codes-barres, codes QR, etc.
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles de calcul, de fichiers CSV, de fichiers texte, de fichiers XML ou via ODBC et publiez dans des fichiers Word, InDesign, QuarkXpress, XML, ODBC, csv, fichiers texte délimités, RTF et Excel. Imprimez des étiquettes. Intégrez des images et créez des codes QR et des codes-barres. Créez des liens hypertextes et des références croisées personnalisés. Créez des règles pour déterminer ce qu'il faut publier et/ou quel style donner aux publications. Créez des étiquettes, des lettres et des e-mails.
CatBase transforme rapidement vos données en un catalogue, un répertoire ou une liste de prix parfaitement formaté(e). Gérez et modifiez les données manuellement ou importez-les à partir de feuilles de...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
INVENTAIRE MULTICANAUX ET SOLUTION DE GESTION DES COMMANDES
Une solution de gestion des stocks et des commandes avec des fonctionnalités de catalogage, d'achat, d'expédition, de reporting, de comptabilité, etc.
Une solution de gestion des stocks et des commandes avec des fonctionnalités de catalogage, d'achat, d'expédition, de reporting, de comptabilité, etc....
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Logiciel de marketing automation pour les vendeurs Etsy Les vendeurs peuvent automatiser leurs listes, créer des événements de vente, des bannières, etc.
Logiciel de marketing automation pour les vendeurs Etsy Les vendeurs peuvent automatiser leurs listes, créer des événements de vente, des bannières, etc.
Logiciel de marketing automation pour les vendeurs Etsy Les vendeurs peuvent automatiser leurs listes, créer des événements de vente, des bannières, etc....
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où.
Application puissante, intuitive, multiutilisateur, mobile/de bureau pour cataloguer en toute sécurité et gérer les collections en collaboration n'importe où....
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Gérez et créez votre propre catalogue de produits B2B. Acceptez les commandes en gros de vos clients en ligne avec votre portail de commande B2B privé.
Un logiciel des plus conviviaux pour les entreprises B2B, de gros et de fabrication qui ont besoin d'une plateforme d'e-commerce facile à utiliser. Créez un catalogue en ligne, ajoutez plusieurs listes de prix, acceptez des commandes, gérez des clients, envoyez des e-mails de marketing, connectez-vous à votre outil de comptabilité et intégrez d'autres outils via l'API. B2B Wave comprend un portail client B2B pour accepter les commandes, un portail commercial sur lequel vos représentants ajoutent des clients et des commandes ainsi qu'un tableau de bord de gestion pour traiter l'ensemble des processus. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.
Un logiciel des plus conviviaux pour les entreprises B2B, de gros et de fabrication qui ont besoin d'une plateforme d'e-commerce facile à utiliser. Créez un catalogue en ligne, ajoutez plusieurs listes...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Binds the technology of EKR PIM and the EKR Orchestra method to support R&D, marketing, technical documentation, and training offices.
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (draft, approved. etc) and always tracked; immediately available from all operators involved. EKR ORCHESTRA is composed of software and process, which allows to streamline the work and enhance the professionalism of the technical and marketing departments, saving time and improving the overall quality
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (dr...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique.
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique.
Visualiser les documents numériques depuis tout ordinateur ou appareil mobile (iPhone, iPad, etc.) de manière moderne et pratique....
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Vin eRetail CMS is an automated catalog listing tool for brands to automate product listing across 20+ marketplaces in less then 5 min.
Vin eRetail CMS is a powerful SaaS catalog listing system designed for growing brands and sellers on marketplaces looking to automate bulk listing of their product catalogs on global marketplaces. Trusted by international brands such as Puma, Jack & Jones, Alberto Torresi and more, Vin eRetail CMS helps you list your catalogs on 20+ marketplaces across 10+ countries in less than 5 minutes. You have to create content once and push your catalogs on global marketplaces to Scale and Sell Faster!
Vin eRetail CMS is a powerful SaaS catalog listing system designed for growing brands and sellers on marketplaces looking to automate bulk listing of their product catalogs on global marketplaces. Trus...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Plateforme B2B basée sur le cloud pour les fabricants, qui comprend le catalogue numérique, la saisie des commandes en ligne, l'état des commandes, la planification des assortiments...
Utilisé par The North Face, Oakley, Hurley et d'autres marques, Elastic est la plateforme B2B la plus complète disponible sur le marché. Elle répond à tous vos besoins en matière de processus de vente et crée une expérience de différenciation de la marque pour les représentants et les revendeurs. Les fonctionnalités de la solution Elastic incluent un générateur de catalogue numérique/personnalisé, une saisie de commande en ligne avec intégration ATS (Applicant Tracking Systems) et ERP (Enterprise Resource Planning), une planification des assortiments OrdeVisual et des outils de tableau blanc. Elle exploite également vos ressources marketing pour donner un aspect B2C à votre site.
Utilisé par The North Face, Oakley, Hurley et d'autres marques, Elastic est la plateforme B2B la plus complète disponible sur le marché. Elle répond à tous vos besoins en matière de processus de vente ...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieur...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
The Product Marketing Platform to build and optimise flawless data feeds, manage orders and inventory, all in one place.
At Intelligent Reach, we help Brands, Retailers and their Digital Agencies dramatically enhance digital revenues through product data. We've designed the intuitive Product Marketing Platform to help e-commerce and digital teams to build flawless data feeds, distribute catalogue across 1,400+ with no IT dependency, set up A/B tests in few clicks, and manage orders and inventory, all in one place.
At Intelligent Reach, we help Brands, Retailers and their Digital Agencies dramatically enhance digital revenues through product data. We've designed the intuitive Product Marketing Platform to help ...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
L'un des principaux fournisseurs de catalogues CAO 3D pour les fabricants industriels, afin de générer des leads et d'augmenter les ventes, approuvé par plus de 800 fabricants.
La plateforme eCATALOGsolutions est l'un des fournisseurs de catalogues de produits 3D les plus fiables pour les fabricants de composants industriels. L'éditeur vous permet d'intégrer des aperçus 3D instantanés et des téléchargements CAO natifs à votre site web. Les fabricants peuvent ainsi augmenter leurs ventes et leurs leads en garantissant que les composants sont rapidement et facilement conçus dans leurs produits OEM.
La plateforme eCATALOGsolutions est l'un des fournisseurs de catalogues de produits 3D les plus fiables pour les fabricants de composants industriels. L'éditeur vous permet d'intégrer des aperçus 3D in...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées.
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d'e-commerce mémorables. Le PIM (Product Information Management) d'inRiver permet aux spécialistes du marketing, commerçants et professionnels de l'e-commerce de créer du contenu omnicanal personnalisé et pertinent. Cette solution est pensée pour être adaptée aux spécialistes du marketing et assez structurée pour la gouvernance des données. Grâce à elle, vous observerez une augmentation des ventes, une réduction des retours de produits et une expérience utilisateur améliorée.
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Publitas helps brands publish their catalogs online and to increase sales through beautiful, online publications.
Publitas helps you inspire shoppers by publishing catalogs online. Shoppers can browse your catalogs from any device and purchase the products they like. Over 1500 leading retailers such as IKEA, Aldi, Carrefour and Staples publish their catalogs online with Publitas.
Publitas helps you inspire shoppers by publishing catalogs online. Shoppers can browse your catalogs from any device and purchase the products they like. Over 1500 leading retailers such as IKEA, Aldi,...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
The #1 PIM for wholesalers & distributors. Syncs your catalog & inventory levels across all channels. Automates reorders & shipping.
Zangerine is the #1 Product Information Management system for growing wholesalers and distributors. Our experts help you import, format, and cleanse your catalog data. Zangerine also syncs your inventory levels across warehouses, 3PLs, and Dropship suppliers. It also gathers your sales orders from all channels and helps you pick, pack, and ship. Zangerine automates stock reorders, transactional emails and integrates natively with Quickbooks. Your successful implementation is guaranteed!
Zangerine is the #1 Product Information Management system for growing wholesalers and distributors. Our experts help you import, format, and cleanse your catalog data. Zangerine also syncs your invento...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
100% Made & Supported In The USA. A B2B Sales Order platform that helps companies grow with a platform that is easy and enjoyable to us
100% Made & Supported In The USA. A B2B Sales Order platform that helps companies grow with a platform that is easy and enjoyable to use all day. Start Creating Orders From One Click and have access to powerful features like: - Catalog Item Management - Order Management - Inventory Management - Customer Direct Access / Ordering - Shipment Management - Mobile and Tablet Ready! - Offline Mode - Dark Mode - Integrations - QuickBooks, ShipStation, WooCommerce and more.
100% Made & Supported In The USA. A B2B Sales Order platform that helps companies grow with a platform that is easy and enjoyable to use all day. Start Creating Orders From One Click and have access t...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Retailers and distributors receive high-quality product information mapped to their needs as a result of data feed expertise.
Syndigo's Content Experience Hub Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers and manufacturers can now be sure all their sales channels have the same rich product information. Through the standardized content, retailers can now consume far more data than ever before. Allowing for a faster speed to market and an expansion of product lines in-store and online.
Syndigo's Content Experience Hub Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers a...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
A web and mobile storefront for organizations with features such as invoicing, offline access, lead management, and more.
Catalog Bar has also made the printed catalogs an obsolete concept and brought in real-time tracking of fast moving SKUs in different categories, simultaneously. It also fills the communication gap that might creep in due to human intervention during order fulfillment. The sales team can now exercise a better command over the demand-supply chain and ascertain higher productivity. Offline usage of the application enhances the utility for the travel-bound sales team.
Catalog Bar has also made the printed catalogs an obsolete concept and brought in real-time tracking of fast moving SKUs in different categories, simultaneously. It also fills the communication gap tha...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
On Page® is a PIM and a unique solution to create, update and publish price lists, catalogs, websites and apps automatically.
PIM (Product Information Manager), simple and intuitive, perfectly fit for B2B and B2C companies, SMEs, Marketing offices and technical sales teams. On Page, the innovative PIM and Communication Data Manager that lets you easily manage, update and publish in real time all kinds of product information on paper documents, web pages and mobile apps. It integrates with any database, e-commerce platform and marketplace.
PIM (Product Information Manager), simple and intuitive, perfectly fit for B2B and B2C companies, SMEs, Marketing offices and technical sales teams. On Page, the innovative PIM and Communication Data M...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
ewiz commerce is your B2B commerce platform for today, with capabilities align with current business needs.
ewiz commerce is the world's first AI-powered B2B eCommerce platform which allows you to digitize all your business functions at speed and scale. Built, managed, and hosted by Powerweave, you save time and money as you don't have to chase or coordinate with multiple parties to get things done. ewiz commerce can be easily integrated with your third-party apps and comes with a built-in marketing automation system. Deployment in 30 days. Contact us for a free demo!
ewiz commerce is the world's first AI-powered B2B eCommerce platform which allows you to digitize all your business functions at speed and scale. Built, managed, and hosted by Powerweave, you save time...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Onsight aide les grossistes, les distributeurs et les fabricants à accélérer le processus de saisie des commandes pour leurs équipes de vente externes.
L'application Onsight permet d'améliorer les performances des ventes en accélérant le processus de commande. Les commerciaux peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour montrer de nouveaux produits aux clients et créer rapidement des devis et des commandes en déplacement, même lorsqu'ils sont hors ligne. Onsight est une application cloud disponible sur iPad, iPad Mini, tablettes Windows, tablettes Android et téléphones Android.
L'application Onsight permet d'améliorer les performances des ventes en accélérant le processus de commande. Les commerciaux peuvent utiliser leurs appareils mobiles pour montrer de nouveaux produits a...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
ANTEROS is technology leader for the efficient maintenance of product data (PIM), media (MAM) and the crossmedia publishing.
ANTEROS is the technology-leading PIM system. With a flexible data model, comprehensive functionality and a flexible integration framework, it comes with many ready-to-use modules which can be configured to your requirements. It provides features to manage product data in an efficient way and even very complex data are covered in an appropriate way. The integration framework allows to connect systems such as ERP, CRM or CAD to ANTEROS and to export data in various formats for customers/traders
ANTEROS is the technology-leading PIM system. With a flexible data model, comprehensive functionality and a flexible integration framework, it comes with many ready-to-use modules which can be configur...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
La création de catalogues peut être difficile. Catsy la simplifie.
Avec le logiciel Catsy Catalog, vous pouvez créer des catalogues, des brochures, des catalogues de prix, des PDF, des catalogues interactifs, des sites web et des catalogues mobiles à fort impact. Ces produits logiciels de catalogue sont flexibles, puissants et faciles à utiliser.
Avec le logiciel Catsy Catalog, vous pouvez créer des catalogues, des brochures, des catalogues de prix, des PDF, des catalogues interactifs, des sites web et des catalogues mobiles à fort impact. Ces ...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
You can create, manage and publish personalized catalogs to your users. You can capture orders and aggregate demand.
You can easily create and manage catalogues to allow users to capture orders and move through to checkout. You can capture demand across multiple users, multiple sites, multiple customers and even across multiple countries.
You can easily create and manage catalogues to allow users to capture orders and move through to checkout. You can capture demand across multiple users, multiple sites, multiple customers and even acro...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
MyBusinessCatalog is a product catalog creation software. Create your own product catalog as PDF and HTML, Android, Print, online etc
MyBusinessCatalog is a product catalog creation software. Create your own product catalog as PDF and HTML, Print, Android, online etc
MyBusinessCatalog is a product catalog creation software. Create your own product catalog as PDF and HTML, Print, Android, online etc...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution.
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution. The SyncForce Product Succes Platform helps consumer & professional packaged goods manufacturers accelerate product development through better end-2-end communication. Another key hallmark of the solution is the ability to ensure complete and consistent digital availability across all channels and customers.
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution. The SyncForce Product Succes Platform helps consumer & professional packaged go...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Now In Store is a platform that allows businesses to instantly create smart catalogs. Over 11,000 businesses use Now In Store.
Now In Store is a platform that allows businesses to instantly create smart catalogs. Over 11,000 businesses use Now In Store to build smart catalogs because we are easy to use and 10 times faster than competitors. The product catalogs can either be embedded online, downloaded as a PDF or shared through a unique URL to send to clients. This allows businesses to track their open rates, sales and keep prices and quantities up-to-date at all times. Our solution increases client conversion.
Now In Store is a platform that allows businesses to instantly create smart catalogs. Over 11,000 businesses use Now In Store to build smart catalogs because we are easy to use and 10 times faster than...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Simple Catalog and Online Store Maker. Create and share product catalogs in HTML and PDF formats. Sell online. Manage inventory.
* Easily create and share beautiful Web & PDF catalogs without special design skills. * Start selling from home with a Showroom. Build your Online Store. * Inventory management system. * Import and update all your products at one click. Integration with Shopify / Zapier / WooCommerce / eBay / Etsy / PrestaShop / Magento. * Marketing automation and low-cost product promotion. * Always available online and up-do-date for your team and customers.
* Easily create and share beautiful Web & PDF catalogs without special design skills. * Start selling from home with a Showroom. Build your Online Store. * Inventory management system. * Import and up...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Leading cross platform native mobile ecommerce solution for any type of business with payment processing, content management, & more.
Dezdy is the leading cross platform mobile commerce software solution (mCommerce) for any type of business. Whether B2B or B2C, using a mobile phone, web browser or a TV, Dezdy provides your customers who are on the go with an elegant, efficient and easy user experience. Happy customers, more orders, happy you!
Dezdy is the leading cross platform mobile commerce software solution (mCommerce) for any type of business. Whether B2B or B2C, using a mobile phone, web browser or a TV, Dezdy provides your customers ...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Solution e-commerce de pièces de rechange pour les fabricants d'équipements d'origine.
Genalpha fournit aux fabricants une solution e-commerce B2B de premier ordre incluant des catalogues électroniques 2D et 3D pour transformer les activités du marché des pièces de rechange et accélérer les ventes de pièces détachées. Accédez rapidement au contenu technique, trouvez rapidement la bonne pièce, réalisez plus de ventes de pièces détachées et vendez plus de consommables.
Genalpha fournit aux fabricants une solution e-commerce B2B de premier ordre incluant des catalogues électroniques 2D et 3D pour transformer les activités du marché des pièces de rechange et accélérer ...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Digital, cloud based catalogue solution that allows for paperless order creation, sales management, and more.
Digital, cloud based catalogue solution that allows for paperless order creation, sales management, and more.
Digital, cloud based catalogue solution that allows for paperless order creation, sales management, and more....
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Aidez les acheteurs B2B à trouver vos produits plus rapide. plus facilement. C'est ce qui se fait de mieux.
Dans le monde connecté d'aujourd'hui, les acheteurs exigent une expérience de navigation transparente pour choisir n'importe quel type de produits, qu'ils achètent de la nourriture ou du matériel. Le catalogue de produits dans le cloud de Solidify offre à vos clients une expérience intuitive et en libre-service qui leur permet de parcourir l'ensemble de votre gamme de produits. Tout le temps. Partout. L'éditeur adapte votre catalogue de produits à votre marque et à vos produits uniques afin que vous puissiez rapidement guider les clients et les aider à découvrir et acheter les produits dont ils ont besoin.
Dans le monde connecté d'aujourd'hui, les acheteurs exigent une expérience de navigation transparente pour choisir n'importe quel type de produits, qu'ils achètent de la nourriture ou du matériel. Le c...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Our easy-to-use web-based PIM makes it easy to manage, standardize, enhance, and output product data to websites and catalogs.
eCentral allows you to manage all product data including categories, images, features, specifications, prices, and much more... Standardize data and output directly to your website, InDesign or built in creation for printed materials like catalogs, price lists, data sheets and reports. Create web catalogs and customer portals for easy navigation and search on your products. It allows to push data to various channels like web, print, mobile and other formats. API's available for easy integration.
eCentral allows you to manage all product data including categories, images, features, specifications, prices, and much more... Standardize data and output directly to your website, InDesign or built i...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Catalog data management tool to develop catalogs, brochures, & PDF files, control catalog access & editing, update pricing & more.
Catalog data management tool to develop catalogs, brochures, & PDF files, control catalog access & editing, update pricing & more.
Catalog data management tool to develop catalogs, brochures, & PDF files, control catalog access & editing, update pricing & more....
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Facturation convergée en temps réel, facturation basée sur le cloud, contrôle et facturation des stratégies, catalogue de produits d'entreprise, plateforme d'analyses de Big Data.
Sigma Software est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions BSS et OSS innovantes. Sigma Software, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada, a aidé des entreprises du monde entier à gérer et à monétiser leurs offres de services pour une meilleure expérience client. Que vous soyez grossiste ou détaillant, le plus grand transporteur du secteur et/ou le revendeur le plus performant, cette suite primée de solutions pour transporteurs répondra à vos attentes professionnelles ainsi qu'à celles de vos clients.
Sigma Software est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions BSS et OSS innovantes. Sigma Software, dont le siège social est situé à Toronto, au Canada, a aidé des entreprises du monde ent...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre
Create catalogs - Drag-n-Drop + Custom Templates. Customize invoices + print in bulk with Recommended Products, Thank You notes & more
ZINation is the all-in-one customer engagement dashboard for your business. You can send customized invoices with unique designs, as well as cross-selling product recommendations and Thank You notes. Print in Bulk within seconds. You can also leverage the catalog use case and automatically transform your products into catalogs/flyers with unique branding. Incorporate Custom Layouts & Bulk Discount for ease of use. No coding or design skills required.
ZINation is the all-in-one customer engagement dashboard for your business. You can send customized invoices with unique designs, as well as cross-selling product recommendations and Thank You notes. P...
  • Création de catalogues
  • Gestion de contenu
  • Fonctionnalité de vente croisée
  • Vues de catalogue personnalisées
  • Gestion des prix
  • Comparaison de produits
  • Recherche/Filtre