Logiciels de gestion documentaire

Un logiciel de gestion documentaire automatise le processus de gestion des documents, de la création au stockage, en passant par la distribution dans l'entreprise, augmentant ainsi l'efficacité tout en réduisant les coûts et l'encombrement de la gestion des dossiers papier. Cette application fournit des solutions pour un large éventail de besoins en matière de documents, allant des éléments peu spécifiques et très volumineux tels que les formulaires standard à des éléments très spécifiques et peu volumineux comme la correspondance biunivoque. Voir aussi : logiciel de gestion des ressources informatiques et logiciel de gestion des connaissances.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Bynder

(135 avis)
Plus de 250 000 professionnels à travers le monde utilisent la solution de gestion des ressources numériques d'entreprise de Bynder pour créer, trouver et utiliser leur contenu. Le logiciel primé de Bynder est utilisé par des marques mondiales telles que Spotify, PUMA et AVIS. Demandez une démo personnelle ou téléchargez le rapport Forrester DAM Wave d'une valeur de 2 000 dollars gratuitement sur leur site web. En savoir plus sur Bynder Bynder constitue le moyen le plus rapide pour gérer professionnellement les fichiers numériques. En savoir plus sur Bynder

par eFileCabinet

(336 avis)
eFileCabinet can literally make all your documents file themselves. Its a document management solution that combines advanced OCR, secure file sharing and powerful workflow automation tools to transform how your business deals with paperwork. eFileCabinets system uses OCR templates to recognize any type of document you use, so when you scan or upload it, the system knows what to name it and where to file it. Retrieve it instantly using keywords contained in the document. Never lose a document En savoir plus sur eFileCabinet This document management solution will transform your office with advanced automation and file sharing tools. En savoir plus sur eFileCabinet

par M-Files

(135 avis)
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion des documents nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion des documents intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise. En savoir plus sur M-Files Puissante application logicielle de gestion des documents vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos documents et informations. En savoir plus sur M-Files
Content Central gives organizations like yours quick and easy access to your information. The all-in-one, browser-based document management system provides what matters most to you: Access, Speed, Process Automation and Security. Here are some brief highlights of the solution: Built-In 24-Hour Support - Integrates with Microsoft Office and Other Business Applications - Straightforward Pricing - No Modules. En savoir plus sur Content Central Scan. Classify. Automate. Distribute. Archive. Ademero software will help you take control of your documents. En savoir plus sur Content Central

par isoTracker Solutions

(8 avis)
Cost-effective, cloud-based Document Control software with no set-up costs, ideal for small to medium-sized businesses. Features a central document repository, integrated workflow tools that automate document review and approval processes, automated email notifications, and integrated analytics and reports. Can combine with other isoTracker modules to provide a comprehensive QMS system. En savoir plus sur isoTracker Document Control Cost-effective, cloud-based Document Control software with no set-up costs, ideal for small to medium-sized businesses. En savoir plus sur isoTracker Document Control

par Quip

(133 avis)
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip combines documents, spreadsheets, and chat in one organized experience. En savoir plus sur Quip
Gérez des documents et des ressources documentaires en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise grâce à XaitPorter. Cette solution tout-en-un de premier plan a été conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. Avec XaitPorter, vous pouvez créer et modifier des documents comportant de nombreuses sections et sous-sections, comprenant chacune ses propres rédacteurs, réviseurs et approbateurs, ainsi que des délais spécifiques. Réutilisez le contenu pour optimiser l'intégrité et la productivité des documents. XaitPorter vous permet également de contrôler les droits d'accès et de partager des informations avec votre équipe de rédaction. En savoir plus sur XaitPorter Gérez les documents et les ressources en profitant d'une sécurité de niveau grande entreprise. XaitPorter est une solution tout-en-un conçue pour l'automatisation et la co-création de documents. En savoir plus sur XaitPorter

par Onehub

(8 avis)
Onehub is the best way to manage, share and collaborate on business files. Designed for business needs, Onehub offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. The Onehub platform is intuitive and easy to use, so customers can begin controlled sharing of documents in minutes. Onehub's proven solution is used by more than one million users worldwide. En savoir plus sur Onehub Manage, share, and collaborate on business files. Offers granular control of data, role-based permissions and mobile access. En savoir plus sur Onehub
Ideagen's Document Management solutions help eliminate paper-based systems and modernise business processes. The software provides the capability to access a single document entity through a multiple of virtual folders providing quick access to any relevant document. Benefits of the software include: Integration with audit, CA/PA, reporting and competency functions; Publishing and distribution; Reporting and visibility across your business; and Mobile accessibility. En savoir plus sur Ideagen Document Management Ideagen's Document Management solutions help to eliminate paper-based systems and provide access to information at the point of need. En savoir plus sur Ideagen Document Management

par FileHold

(45 avis)
For larger organizations with more than 20 users. FileHold scales to support thousands of users and millions of documents using Microsoft Service Oriented Architecture and the .NET framework. Automated Document Workflow and Approval processes. MS Office Integration, version control, secure user groups, powerful search. Installed on premise or the cloud, desktop and mobile ready. Document scanning with OCR. Free documented API, optional AD, SharePoint and e signature capable. En savoir plus sur FileHold For larger organizations with more then 20 users. Version control, workflow, compliance, Web, desktop & mobile device ready. Free API En savoir plus sur FileHold

par PandaDoc

(569 avis)
PandaDoc est une solution complète pour vos documents numériques, conçue pour l'efficacité. Créez, envoyez, suivez et signez électroniquement des documents, le tout à partir d'une plateforme intuitive et conviviale. Boostez votre stratégie CRM grâce aux intégrations PandaDoc. PandaDoc est idéal pour la gestion des documents organisationnels, y compris les propositions, devis, contrats, documents RH, etc. Créez des documents riches en médias en un seul clic. Accédez à tout moment à vos documents complétés depuis la plateforme. En savoir plus sur PandaDoc PandaDoc est une plateforme complète de gestion documentaire qui vous permet de créer, d'envoyer, de signer électroniquement et de suivre vos documents de manière centralisée. En savoir plus sur PandaDoc

par FileInvite

(43 avis)
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite

par LogicalDOC

(55 avis)
LogicalDOC aide tous les types d'organisations dans le monde entier à prendre le contrôle de la gestion des documents, avec une attention particulière à la récupération rapide de contenu et à l'automatisation des processus métier. Cette solution permet à votre équipe de créer, de cocréer et de coordonner n'importe quelle quantité de documents. Avec LogicalDOC, vous augmenterez la collaboration et la productivité grâce à l'interface web de nouvelle génération, à l'intégration dans Microsoft Office et Outlook et à l'importation automatique à partir de vos dossiers partagés. En savoir plus sur LogicalDOC LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne En savoir plus sur LogicalDOC

par AscendoSoft

(4 avis)
DigitalDrawer is Windows-based, on-premise, small-business (3-5 users) digital filing software used in various industries, such as retail, manufacturing, realty, finance, education, etc. Businesses use it to electronically and securely store, organize, find, and manage documents. Customers choose DigitalDrawer to keep documents in-house and because of its low price tag, the best Multi-Document Scanning/Importing for the price, robust security, and a full array of document management functions. En savoir plus sur DigitalDrawer A small-business digital filing system to store, find, & manage digital documents, with the best multi-document scanning for the price. En savoir plus sur DigitalDrawer
Technologie PDF puissante et robuste dans le SDK avec annotations, signatures numériques, remplissage de formulaires et sécurité. Foxit PDF SDK est optimisé pour les applications d'entreprise et cloud. Les fonctionnalités clés comprennent le rendu PDF, la redistribution multiplateforme, la prise en charge asynchrone, la création et l'organisation des pages. Pourquoi choisir Foxit ? En raison d'une meilleure vitesse et qualité de rendu, d'une assistance mondiale, de la gestion de la mémoire, de la gestion supérieure des polices et de l'optimisation pour les mobiles. En savoir plus sur Foxit PDF Software Development Kit Technologie PDF puissante et robuste dans le SDK avec annotations, signatures numériques, remplissage de formulaires et sécurité. En savoir plus sur Foxit PDF Software Development Kit

par Atlassian

(1 018 avis)
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par infoRouter

(8 avis)
Document management software system that streamlines the day-to-day business activities of thousands of companies around the globe, saving them time and money. Its a powerful and integrated software to manage all your documents; all the files necessary for the success of your organization. The more documents you have the more you need a reliable, scalable, and fast document management software. Manage your limited resources effectively! En savoir plus sur infoRouter Document management software system that streamlines the day-to-day business activities of thousands of companies around the globe. En savoir plus sur infoRouter

par Liscio

(6 avis)
Liscio is a secure cloud-based web and mobile software solution that simplifies client communication and collaboration. With features including secure messaging, secure file sharing and storage, FirmView¿, Firm-to-One¿ service, Mobile App, FrontDesk onboarding, e-signatures, and more, Liscio replaces vulnerable email and paperwork with an invite-only client experience platform that empowers you to become the proactive, modern firm your clients deserve. En savoir plus sur Liscio Liscio is a secure sharing solution that simplifies communication and collaboration by creating a safe digital space to work together. En savoir plus sur Liscio
Gestion documentaire pour le secteur biologique. Ce logiciel permet aux entreprises pharmaceutiques, spécialisées en biotechnologies et sociétés de recherche de gérer les documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques à partir d'une plateforme unique, à moindre frais. Moteur de recherche et interface web moderne. Collaboration simplifiée avec les sociétés de recherche et les autorités grâce aux sponsors. Outil cloud et on-premises. Gestion complète du cycle de vie de vos documents. Droits de gestion flexibles. Configuration et déploiement rapides (pas besoin de compétences informatiques). Plateforme EDMS sûre et évolutive validée par Gartner. En savoir plus sur Ennov Doc EDMS conforme à la CFR21 part 11. Gestion des documents relatifs aux normes, à la qualité et aux essais cliniques. Interface web moderne. Outil cloud et on-premises. En savoir plus sur Ennov Doc

par Ecrion Software

(0 avis)
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent automatiser la production et l'assemblage de documents tout en améliorant la conformité. Avec la plateforme Ecrion, vous êtes assuré de savoir que les processus d'automatisation et d'assemblage des documents sont suivis de manière précise et cohérente et que les informations appropriées sont collectées et validées. Améliorez l'évolutivité tout en réduisant les erreurs et les coûts. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Ecrion Engage Solution innovante intégrant des outils de conception intuitifs et visuels, une agrégation de données avec une diffusion et un engagement multicanaux. En savoir plus sur Ecrion Engage

par Wondershare

(160 avis)
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences. En savoir plus sur PDFelement 6 Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace. En savoir plus sur PDFelement 6

par Slab

(27 avis)
Slab is a beautiful team wiki & knowledge base, reimagined to be fast, intuitive, and powerful. Think of it as a long-term memory for your team. It features the familiar editing and collaboration features of Google Docs, but with the organization capabilities of a modern intranet. With a focus on just solving long-term team knowledge, Slab integrates with all your other favorite productivity tools for everything else - like Slack, GSuite, Github, Asana, and many many more. En savoir plus sur Slab Beautiful team wiki & knowledge base that makes company documentation look good by default. Integrates with GSuite, Slack, and more. En savoir plus sur Slab

par PDF Converter

(19 avis)
Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite 5 Outil PDF de qualité professionnelle qui permet de réaliser des économies et d'augmenter la productivité. Convertissez des PDF en Excel, Word, PowerPoint, etc. En savoir plus sur PDF Converter Elite 5
Also known as Deltaview, Workshare's innovative and intelligent platform empowers professionals to compare, protect and share their high stakes documents on any device. Content owners can accurately track and compare amendments made by all contributors. While businesses have secure ways to work collaboratively and control the process of constant change. En savoir plus sur Workshare Compare Workshare's intelligent platform empowers professionals worldwide to compare, protect & share their high stakes documents. En savoir plus sur Workshare Compare

par ABBYY Software House

(87 avis)
ABBYY FineReader 14 est une application logicielle PDF et OCR tout-en-un qui permet de travailler efficacement avec des documents numérisés et des fichiers PDF. Elle combine une puissante technologie de reconnaissance de texte et de conversion de documents, des capacités d'édition PDF essentielles et une fonctionnalité de comparaison de texte de document pour aider les professionnels des différents départements à gérer diverses tâches quotidiennes lorsqu'ils travaillent avec des documents. En savoir plus sur ABBYY FineReader FineReader est une application logicielle OCR et PDF tout-en-un qui permet d'augmenter la productivité des entreprises lors de l'utilisation de documents. En savoir plus sur ABBYY FineReader
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution Disponible sous forme de solution web ou de client, Dokmee vous permet d'organiser, de sécuriser et de gérer vos documents, quelle que soit la taille de votre entreprise. En savoir plus sur Dokmee Document Management Solution

par Lucion Technologies

(19 avis)
FileCenter est le leader des logiciels économiques de gestion documentaire pour Windows destinés aux petites entreprises. Il combine une numérisation et une organisation faciles des fichiers avec des fonctions de création et d'édition de PDF performantes. FileCenter stocke vos fichiers directement sur le système de fichiers Windows et non dans des bases de données complexes. Il inclut également l'OCR, la recherche et l'intégration aux services cloud. FileCenter offre les mêmes fonctionnalités que les offres concurrentes, mais à un prix imbattable. Rejoignez une communauté de plus de 50 000 utilisateurs. Commencez votre version d'essai gratuite ! Appelez le 801 722 7098. En savoir plus sur FileCenter FileCenter vous aide à numériser, organiser, trouver et modifier vos fichiers. Numérisez vos fichiers plus efficacement et organisez-les de manière plus intuitive. En savoir plus sur FileCenter

par MangoApps

(78 avis)
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des documents. En savoir plus sur MangoApps
Mobile friendly digital asset management software built for archivists and records managers. Supports entire life cycle of both electronic and physical records. Powerful digital archives software lets you manage and provide access to multimedia assets, e.g., PDFs, maps and drawings, flip books, audio, images, videos, and email. Cloud or on premise. Simple to file content or perform global searches. Easily manage storage and tracking. Reasonable price; fast implementation. En savoir plus sur Eloquent Records & Eloquent Archives Mobile friendly digital archives software for life cycle of paper or electronic records management; easily file and find documents. En savoir plus sur Eloquent Records & Eloquent Archives

par Samepage

(548 avis)
Samepage est un logiciel de gestion documentaire primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à préparer des diagrammes, à modifier des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Group chat et video calling vous permet de voir votre équipe et ses conversations ainsi que le contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur des documents, à communiquer plus rapidement et à être plus productives. En savoir plus sur Samepage
Cloud-Based Document Control Solution for Hospitals: MediaLab meets your compliance and security requirements, saves time and energy, and manages your entire document lifecycle - all with paperless documentation. Employees access applicable documents effortlessly, reducing wasted time searching for policies & procedures. Attestations of understanding are collected and stored with rapid retrieval during audits. En savoir plus sur Laboratory Document Control Streamline your document authoring, editing, approval, and employee sign-off processes. En savoir plus sur Laboratory Document Control
HotDocs est l'outil n° 1 dans le monde de l'automatisation de documents (également connu sous le nom de génération ou d'assemblage de documents). HotDocs vous donne la possibilité de convertir en modèles des documents et formulaires PDF fréquemment utilisés. Un modèle génère des documents personnalisés et exempts d'erreurs à partir de questions-réponses, beaucoup plus rapidement que les méthodes classiques. Cela réduit ainsi les risques pour l'entreprise. Cet outil est idéal pour les contrats sophistiqués, les conventions de prêt, les documents juridiques ou tout autre document essentiel à votre organisation. En savoir plus sur HotDocs - Document Automation HotDocs est un logiciel leader dans le secteur, qui automatise la production de documents pour des milliers d'organisations du monde entier. En savoir plus sur HotDocs - Document Automation

par Medforce Technologies

(40 avis)
ContentCenter est un programme de gestion du contenu et de classement électronique sécurisé et riche en fonctionnalités qui augmente l'efficacité des collaborateurs. Améliorez la collaboration dans l'ensemble de votre organisation grâce à une ressource centrale qui fournit un accès instantané à des informations stratégiques et met tout le monde sur la même longueur d'onde. ContentCenter reproduit le travail en direct avec tous les avantages de la technologie, y compris les fonctions OCR, de lecture des codes-barres et MICR qui offrent les niveaux de classement automatique les plus élevés du secteur afin d'économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur ContentCenter ContentCenter est un programme de gestion du contenu et de classement électronique sécurisé et riche en fonctionnalités. En savoir plus sur ContentCenter

par Huddle

(35 avis)
Les clients disent qu'ils sont plus efficaces, plus sécurisés et que les équipes sont plus engagées lorsqu'elles utilisent Huddle ! Huddle fournit la solution de collaboration documentaire la plus sécurisée du secteur pour le gouvernement et les entreprises. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple de collaborer et de coéditer des documents, de contrôler des versions de fichiers et d'organiser des tâches d'équipe. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une date limite, et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle

par NextProcess

(18 avis)
Founded in 2003, NextProcess brings a unique blend of technology and service expertise to the Business Process Management (BPM) and Procure to Pay (P2P) marketplace. NextProcess has years of experience in the procurement, accounting, and technology fields. Our mission is to provide each client flexible, robust functionality within our applications while driving low cost of ownership. Our software modules include CapEx, Budgeting, POs, AP, T&E, SVC, and other disbursements. En savoir plus sur NextProcess Software to help your organization move to a paperless document archive with virtually unlimited searchability and flexibility. En savoir plus sur NextProcess

par Microdea

(16 avis)
Le logiciel de gestion des documents Synergize a aidé des centaines de sociétés de transport et de logistique à gérer leurs documents et informations critiques. Cette plateforme d'automatisation répond aux principales préoccupations du secteur, notamment l'amélioration de la trésorerie, le recrutement et la gestion de nouveaux chauffeurs, le respect des réglementations en matière de conformité des ressources humaines et de la documentation relative à la sécurité, tout en veillant à ce que les documents de fret soient à portée de main lorsque les clients appellent pour poser des questions. En savoir plus sur Synergize Le logiciel de gestion des documents simplifie et automatise les processus d'entreprise consommateurs de papier permettant de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées. En savoir plus sur Synergize

par Axero Solutions

(14 avis)
Over 5,000,000 users. Communifire is your modern, fully featured social intranet software that supports your employees and your business. 99% of Communifire Intranet customers are still actively using the platform after 5 years. From connecting your people and streamlining communication to enhancing collaboration and managing content, our full suite of integrated tools will help your organization be more informed, quicker to take action and prepared for tomorrow. En savoir plus sur Communifire Replace your outdated intranet with Communifire. 100% useful. 100% customizable. 100% loved by over 2 million people. En savoir plus sur Communifire
Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne pour les équipes modernes, les petites entreprises et les grandes entreprises. Elle présente Team Folders, qui permet aux équipes de toute taille de travailler ensemble en toute sécurité, comme si elles étaient juste à côté de vous. En outre, vous obtenez les éditeurs Zoho Office Suite et complétez les statistiques d'accès au niveau de l'équipe et du dossier de l'équipe. TeamDrive prend entièrement en charge vos besoins de mobilité avec les applications mobiles Android et iOS et l'application de synchronisation de bureau. En savoir plus sur Zoho WorkDrive Zoho TeamDrive est une plateforme de stockage de fichiers, de synchronisation et de collaboration en ligne permettant aux équipes modernes de travailler ensemble. En savoir plus sur Zoho WorkDrive

par Document Advantage

(10 avis)
DocuVantage OnDemand is an affordable, full featured web-based document management and workflow solution delivered as a subscription. Easily capture, distribute, store, and manage all of your documents in a secure, centralized location providing instant access to information from anywhere. Automated Alerts, Customizable Data Screens and Worflows. Contract Management, Accounts Payable, HR. Subscribe today and be operating more efficiently within hours. Contact us for a free consultation! En savoir plus sur DocuVantage OnDemand Full featured web-based document management and workflow solution delivered as a subscription service. En savoir plus sur DocuVantage OnDemand

par UnForm

(8 avis)
UnForm is a platform-independent software product that creates, delivers, stores, and retrieves graphically enhanced documents from ERP application printing. A complete, end-to-end document management solution, UnForm interfaces at the point of printing to produce documents in various formats for printing and electronic delivery. Exact replicas of these documents can be stored in a secure archive for later retrieval by users via a web browser interface, or via powerful REST and APIs. En savoir plus sur UnForm UnForm includes print management, e-delivery, document archiving, workflow and scanning/imaging. En savoir plus sur UnForm

par Fluix

(6 avis)
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes ! En savoir plus sur Fluix

par OD Consultancy

(5 avis)
Projectfusion est une plateforme sécurisée et simple d'utilisation qui permet de partager des fichiers confidentiels entre plusieurs entreprises telles que des cabinets d'avocats, des corporations, des banques et des gouvernements. Elle propose un hébergement hautement sécurisé et certifié ISO 27001 au Royaume-Uni, en Europe ou aux États-Unis. Partagez vos fichiers avec une ou plusieurs personnes à l'aide d'autorisations de sécurité précises. Intuitif, Projectfusion est facile à configurer et à utiliser. Il vous permettra de gagner de nouveaux marchés de manière rapide et efficace. En savoir plus sur Projectfusion Solution VDR pour la gestion de projets, la collaboration en ligne, le stockage sécurisé de documents et le partage dans un cloud privé. En savoir plus sur Projectfusion

par Legito

(2 avis)
Logiciel convivial conçu pour les avocats et permettant de créer des documents réactifs qui savent comment vous pensez et se modifient d'eux-mêmes. En savoir plus sur Legito Logiciel convivial conçu pour les avocats et permettant de créer des documents réactifs qui savent comment vous pensez et se modifient d'eux-mêmes. En savoir plus sur Legito

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise

par DocuFirst

(1 avis)
Electronic signatures and document management for customized documents, including agreements, quotes and anything else. Eliminate data entry from paper forms. We help you reduce expenses and increase revenue. No up-front fee in most cases. Turn your physical filing cabinet into a digital, cloud based filing system accessible anywhere! DocuFirst creates, collects, and stores documents from your customers' information. En savoir plus sur DocuFirst Efficiently create, deliver, eSign, and store your company's forms and documents on one simple secure online platform. En savoir plus sur DocuFirst

par ASC Networks

(0 avis)
ASC Documents tracks & stores documents, images & associated meta data. The tab-based views, document grouping & parent-child hierarchy allow users to effectively manage, search & retrieve documents/related info. Search & export capabilities make locating & analyzing documents & data an easy task. Document tracking software indicates when a document/associated data was last updated, what changes were made & other valuable info. Detailed metrics ensure rich, portable business intelligence. En savoir plus sur ASC Documents ASC Documents provides an online searchable repository to track and store documents, meta data and document images. En savoir plus sur ASC Documents

par DocuCollab

(0 avis)
Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab Increases deal velocity, accelerates revenue & saves 40% users' time. Automates end to end contract management. En savoir plus sur DocuCollab

par Bitrix

(317 avis)
Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site (accès au code open source). Lecteur personnel, de groupe et d'entreprise, synchronisation et partage de fichiers, accès mobile, édition de documents en ligne et hors ligne, édition multi-utilisateur, etc. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme gratuite de gestion des documents utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Bitrix24

par Box

(3 057 avis)
Box works in any browser and allows you to easily store and manage all your content online. It also lets you share files instantly and access documents from anywhere. No matter what device you choose, get fast, easy access to documents, project plans, presentations and videos. Always have the latest pitch for your customers, on or offline. Box makes it easy for administrators to maintain a central view of all content and users in their account through a powerful admin console. Box is a platform for document, asset and content management.

par OffiDocs

(562 avis)
Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint. Application qui vous permet de créer, éditer et afficher tout document Microsoft Word, feuille de calcul Excel et fichier PowerPoint.

par Goodwinds

(417 avis)
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).

par WebMerge

(307 avis)
WebMerge automatise la création de votre document afin que vous n'ayez plus jamais à copier et coller ! Fusionnez automatiquement les données du Cloud en un document PDF, Word, une feuille de calcul Excel ou une présentation PowerPoint, en un instant et sans lever le petit doigt. Comment cela fonctionne-t-il ? En un mot, il s'agit de créer un document (ou un modèle) dans WebMerge, de l'intégrer avec les services les plus populaires pour envoyer les données à ce document et de recevoir une copie fusionnée. Sans couture. Automatique. Simple. Automatiser la création de documents PDF, Word, Excel et PowerPoint en fusionnant des modèles dans le Cloud. Livrer par e-mail, utiliser l'e-signature, etc.

par Ascensio System

(278 avis)
ONLYOFFICE is a collaborative corporate office available as cloud service and on-premises solution. It features collaborative 3-in-1 editing suite fully compatible with MS formats, tools for managing documents and projects, CRM, calendar, mail, communication instruments and advanced security settings. ONLYOFFICE also provides free desktop and mobile apps connectable to the cloud. ONLYOFFICE is a secure online office suite aimed at helping teams in management and collaboration with strong focus on documents.

par Nitro Software

(201 avis)
Nitro Productivity Suite associe la dernière version de Nitro Pro (le principal remplaçant d'Adobe Acrobat) à Nitro Cloud, une nouvelle application sur navigateur fournissant des signatures électroniques illimitées ainsi qu'à de puissants outils de productivité PDF, pour offrir une solution simple, économique et abordable qui aide les entreprises à accélérer sensiblement la transformation numérique de l'entreprise. Outils de productivité PDF et de signature électronique que vous pouvez fournir à chaque professionnel du savoir.

par Shoeboxed

(192 avis)
Shoeboxed is easiest way for your business to track expenses. Submit receipts using their mobile app, eReceipt uploader, or prepaid mail-in envelopes. Shoeboxed then scans, data enters, and categorizes everything into a secure, searchable online account that is accepted by the IRS. Plans start at $29 per month. Shoeboxed is the easiest way for your business to track expenses, categorize receipts, log mileage, create expense reports and more.

par Citrix Systems

(191 avis)
Citrix ShareFile is the secure file sharing and storage solution built for business. Featuring state-of-the-art, compliance-supporting security and proven secure infrastructure, it offers a custom-branded, password-protected online portal with unlimited file storage in the cloud and the ability to send files up to 100 GB in size with clients and co-workers, from any computer or mobile device. ShareFile is the choice for businesses looking to streamline workflows and get better data security. The secure file sharing and storage solution built for business. Featuring state-of-the-art, compliance-supporting security.

par Appfluence

(175 avis)
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par Glasscubes

(154 avis)
Glasscubes simplifies group collaboration in a user-friendly environment that's quick to implement. Quickly create secure online workspaces that make it easy to work with anyone, from anywhere. Find out how smart teams use online workspaces to work better together and get the job done. Trusted by UK government and high-performing businesses - big and small. Secure file sharing and document management in the cloud. Easy access to your information, whenever you need it, from any device.

par Bynder

(135 avis)
Bynder est le service de gestion des ressources numériques basé sur le cloud le plus rapide conçu pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la gestion de leur contenu numérique. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers 24h/24, 7j/7 avec le partage et le stockage cloud, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et distribuer du contenu à l'aide d'un formatage automatique pour une variété de canaux et de types de fichiers. Les marques utilisant Bynder peuvent profiter d'un hub central pour toutes leurs opérations de marque et leur contenu numérique. Bynder est une solution cloud innovante conçue pour les professionnels du marketing qui souhaitent gérer facilement tout leur contenu numérique.

par Zoho

(122 avis)
Zoho Docs is an online file storage and management software. Save all your images, videos, files and documents & access them across all devices from anywhere and at anytime. Sync your offline files to the cloud using Zoho Docs Sync. Your data is kept secured and encrypted during transit. Share files, collaborate with your team, manage access permissions, assign tasks and get work done without hassle. You can also preview over 160 different file types without having to download them. An online file management system that lets you create, store, organize, collaborate and share files securely.

par Smallpdf

(119 avis)
Le premier logiciel PDF que vous allez vraiment adorer. Fabriqué en Suisse, Smallpdf dispose d'un portefeuille complet de 17 outils PDF en 20 langues, avec une base d'utilisateurs mondiale de 100 000 entreprises et de plus de 200 millions de personnes. Découvrez une passerelle parfaite vers des solutions de gestion de documents productives, portables et économiques dans votre vie quotidienne. Le premier logiciel PDF que vous allez vraiment adorer. Smallpdf dispose de 17 outils PDF, 20 langues et est recommandé par 15 millions d'utilisateurs mensuels.
GoCanvas is a cloud-based software service that enables businesses to replace expensive and inefficient paper forms with powerful apps on their smartphones and tablets. GoCanvas enables users to collect information using mobile devices, share that information and easily integrate with existing backend systems. GoCanvas also offers the first business-only application store of its kind, with 20,000+ pre-built, fully customizable apps that work on all mobile platforms and serve 30+ vertical markets Replace your inefficient paper forms, documents and processes with customizable mobile apps. No coding or programming needed!
eXo Platform est le moyen le plus simple pour collaborer sur des fichiers et les partager au sein et hors de votre entreprise. Avec eXo, vous pouvez collaborer sur des documents grâce aux fonctionnalités d'affichage, d'édition et de partage. Vous pouvez également travailler sur un fichier, afficher le document, en discuter et l'enregistrer directement via le flux d'activité de l'équipe. Toutes les modifications apportées sont mises à jour de manière transparente. Le logiciel de gestion des documents open source d'eXo est fourni avec un ensemble complet d'outils de collaboration. Le logiciel de gestion des documents open source d'eXo est le moyen le plus simple pour collaborer sur des fichiers et les partager au sein et hors de votre entreprise.

par Argali Knowledge Services

(90 avis)
EisenVault Digital Document Management System is built using modern, open architecture. This makes the solution flexible & adaptable to suit business requirements & infrastructure. Web-based user interface is modern and easy to use, reducing the learning curve. Available as a mobile app for both iOS and Android users, enabling access when you are on the move. Once implemented, we take care of on-going maintenance, making it easier for you to focus on running your business Takes away the hassle of managing documents with its innovative solution to make storage and retrieval effortless.
Neat enhances the productivity of small businesses by helping them to eliminate paper through digitization and automate their bookkeeping tasks. Using the Neat SaaS solution, small businesses are able to organize and retain their documentation data in a digital format for business and income tax purposes, transmit it to accounting, contact management and marketing automation platforms, leverage analysis tools to monitor the health of their business and create Expense Reports for reimbursement. Neat is document digitization solution that enhances the productivity of small businesses by automating their bookkeeping activities.
Il convertit les fichiers CSV, Excel, PDF, QIF ou OFX avec des transactions au format QBO (Web Connect) prêtes à être importées dans QuickBooks Desktop/PC/Mac/en ligne, Quicken (PC/Mac), NetSuite, Xero, YNAB, Wave Accounting, LessAccounting, MS Money et autres. Il convertit les fichiers CSV/Excel/PDF/QIF/OFX/QFX avec des transactions pour formater vos besoins en logiciels de comptabilité (comme le format QBO pour QuickBooks).
Nuance Power PDF Advanced facilite la manipulation des documents PDF. Créez et convertissez des documents vers/depuis Microsoft Word, Excel, PowerPoint et Outlook. Les barres d'outils intégrées aux applications Microsoft Office permettent la création de fichiers PDF à la volée. Et la frustration commune de l'édition de documents PDF disparu. Modifier dans le document ou convertir en Word. Ne luttez plus. Avec Nuance Power PDF, la conversion de fichiers PDF en documents Microsoft Word est rapide et facile. Créez des fichiers PDF, modifiez-les et convertissez les fichiers PDF en Word, Excel et PowerPoint. Sécurité d'entreprise, simplicité et sans frais mensuels.
MasterControl Inc. produces software solutions that enable regulated companies to get their products to market faster, while reducing overall costs and increasing internal efficiency. MasterControl securely manages a company's critical information throughout the entire product lifecycle. Learn why over 1000 companies have chosen MasterControl to automate their CAPA, document control, change control, training, audit management, and other quality management and regulatory processes. Quality Management Software that helps with feature such as electronic document control, training control, corrective action.

par PDF Pro

(57 avis)
Plateforme sur le cloud, en ligne, qui vous permet de créer, modifier et réviser rapidement des fichiers PDF. Plateforme sur le cloud, en ligne, qui vous permet de créer, modifier et réviser rapidement des fichiers PDF.
OnSemble is more than an employee intranet it's a complete hub that connects your people to the information they need when they need it. It's the homepage for your organization. OnSemble's drag and drop interface means your imagination is the only limit, design pages that reflect your culture without entering a single line of code. It's is an intranet that your employees with love, and actually use. More than an intranet portal. An employee collaboration, engagement and document platform that allows you to build without programming.
iLovepdf Desktop is one solution for all your document needs. It equips you with easy-to-use tools to compress, organize, convert and secure your PDF documents efficiently. Boost your productivity and keep your sensitive data safe processing large volume of files locally on your computer. Forget Internet restrictions and improve the way you work with documents with this toolkit specially designed for corporate use. iLovepdf Desktop is a smart solution to overcome your everyday document challenges. Optimize, convert and edit your PDF files with ease

par Shelf

(44 avis)
Shelf aide les entreprises à effectuer leurs tâches et à éviter les erreurs coûteuses en leur fournissant la meilleure recherche documentaire du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Slalom, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité optimales. Shelf offre également une sécurité de niveau grande entreprise et a remporté un prix pour sa convivialité. Les clients l'adorent parce qu'il facilite la gestion documentaire. Prenez contact pour une démonstration gratuite. Shelf est une plateforme de partage de documents primée qui offre la meilleure recherche du secteur ainsi que la meilleure convivialité.
Transform your document generation and create processes that connect all parts of your business. Create an easy, accurate, efficient flow of information across the document steps that make your business run. * Set up document templates, workflows and approvals * Wizard-based document creation * Share and collaborate on documents securely in real time * Keep documents safe and accessible in a central, secure cloud repository Web-based tool that helps businesses automate document generation processes and by connecting all parts of business.

par Hyland Software

(43 avis)
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.

par Square 9 Softworks

(43 avis)
Économisez du temps et de l'argent en contribuant à la croissance et au succès de votre entreprise avec la gestion des documents GlobalSearch : amélioration de la productivité et de la collaboration, continuité des activités et conformité aux réglementations. Prenez la bonne décision et améliorez votre gestion des informations dès aujourd'hui ! La solution de gestion des documents qui simplifie la collecte, la récupération et la distribution des informations commerciales.

par SmartFile

(41 avis)
SmartFile est une solution de gestion de fichiers qui permet à chacun de partager, gérer et contrôler des fichiers de manière plus sécurisée sur site et en ligne. SmartFile offre les meilleures et les plus robustes autorisations d'accès aux fichiers et des rôles utilisateur personnalisés pour une sécurité accrue. Les journaux d'activité des actions utilisateur et fichier sont conservés dans un journal permanent pour les audits conformes à l'HIPAA. Les notifications par e-mail, les liens de dossiers virtuels, l'accès sécurisé au protocole FTP (File Transfer Protocol) et les intégrations AD/LDAP permettent également aux services informatiques de gagner du temps. Gérez vos fichiers en toute sécurité, contrôlez les accès et restreignez les utilisateurs grâce aux meilleures autorisations d'accès aux fichiers et aux rôles d'utilisateur personnalisés.

par Docuphase

(41 avis)
DocuPhase provides software and services for Enterprise Automation. Our platform includes everything an organization needs to execute on their Digital Transformation, Process Improvement, and Growth strategies. We are the automation experts. Partner with the DocuPhase team to transform the way you work. Lets get started. For more information, visit docuphase.com. DocuPhase is a complete browser-based platform that delivers unmatched efficiency and performance to companies around the world.

par Rabbitsoft

(41 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par DocuWare

(39 avis)
Solutions d'automatisation de bureau qui offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents, définissant un nouveau rythme pour la productivité des employés et les performances de l'entreprise. Intégration flexible, mobile, simplicité d'utilisation maximale avec des services cloud zéro compromis, reconnus comme les mieux adaptés pour numériser, automatiser et transformer les processus clés avec plus de 175 000 utilisateurs satisfaits. Les solutions d'automatisation de bureau DocuWare offrent un flux de travail numérique intelligent et un contrôle des documents vous permettant de gagner grandement en productivité.

par LSSP

(36 avis)
PinPoint DMS - Voted number 1 three years in a row by Business Daily News! A web-based solution (run cloud or on-premise) that allows for easy access from anywhere, including from PC, MAC, iPad, and other tablet and smart phone devices. Built-in integration and an API. Over 18 years in Document Management at a fraction of the cost. On-Boarding, Workflow, Version, Records Management all built-in. Full Character searching. Automatic filing without human intervention. Best DMS - Business News Daily Great User Experience Awarded #1 - FinancesOnline Rising Star Award 2016 - FinancesOnLine

par Laserfiche

(34 avis)
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.

par World Software

(34 avis)
Système de gestion des documents adapté à l'entreprise avec profils de document, recherche de texte intégral et collaboration. Système de gestion des documents adapté à l'entreprise avec profils de document, recherche de texte intégral et collaboration.
Document control management software that provides document routing, revision control, escalation, approval, and delivery. Document control management software that provides document routing, revision control, escalation, approval, and delivery.
Accédez à cette collection premium de plus de 1 800 modèles de documents commerciaux pour vous aider à lancer, gérer et développer votre entreprise comme un pro ! Cette solution réalise facilement un large éventail de tâches telles que la rédaction de contrats, l'acquisition de clients, la comptabilité, la gestion des ressources humaines, etc. Business-in-a-Box intègre plus de 1 800 documents commerciaux et juridiques pour vous aider à lancer, gérer et développer votre entreprise.

par Xerox

(30 avis)
Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques. Le CMS de Xerox DocuShare constitue la méthode la plus simple pour gérer tous vos documents papier et numériques.

par Qoppa Software

(29 avis)
Un éditeur PDF complet pour réviser et baliser les documents PDF. Maintient une compatibilité totale avec la norme PDF. Windows, Mac et Linux. Un éditeur PDF complet pour réviser et baliser les documents PDF. Maintient une compatibilité totale avec la norme PDF. Windows, Mac et Linux.
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Gérez tous vos documents depuis votre appareil mobile. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile.
AODocs est la seule plateforme de gestion des documents conçue pour Google Drive. Elle permet aux entreprises de créer des applications métiers puissantes et sécurisées sans limiter la collaboration ni sacrifier l'expérience utilisateur. Créez de meilleures applications métiers en quelques clics avec AODocs.

par Filestack

(28 avis)
Filestack est le service de développement le plus utilisé pour les chargements de fichiers. Il permet aux développeurs d'intégrer plus de 25 des plus importants lecteurs cloud au monde avec seulement deux lignes de code. Les utilisateurs finaux peuvent charger du contenu à partir de sources telles que Facebook, Instagram et Dropbox ou quel que soit le lieu où ce contenu est stocké. Filestack permet également aux développeurs de charger et de stocker des fichiers volumineux, de transformer et de manipuler tous les types de fichiers et de fournir ce contenu à une vitesse fulgurante, de façon réactive, sur tous types d'ordinateurs ou d'appareils mobiles. Super API pour le contenu des utilisateurs finaux. Chargez, transformez et diffusez des fichiers depuis n'importe où sur le web, y compris Dropbox, Facebook et plus.

par CVISION Technologies

(28 avis)
PdfCompressor is designed to optimize PDF documents, making them smaller, faster, more accessible and easier to process. With best in class OCR & dramatic file compression, PdfCompressor not only integrates with existing workflows, but also improves them by producing significantly more manageable files. This allows organizations to spend less time managing their digital files and more time on value-producing tasks. PdfCompressor is a leading document compression, OCR, and PDF conversion solution designed for highly efficient document capture.
Outil de gestion des documents d'entreprise intégré à Google Drive pour automatiser la gestion des flux de travail et du cycle de vie. Outil de gestion des documents d'entreprise intégré à Google Drive pour automatiser la gestion des flux de travail et du cycle de vie.
Traitement de texte nouvelle génération avec collaboration en direct et intégration à MS Word. Rédigez, révisez et publiez vos documents à partir d'un seul outil, et ce, gratuitement ! Un puissant outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer, d'éditer, de réviser et de publier vos documents de n'importe où et sur n'importe quel appareil. Un outil de création de documents efficace avec des capacités de collaboration en direct. Travaillez avec des documents Word facilement.

par Tresorit

(26 avis)
Tresorit est un service de synchronisation et de partage protégé par une solution de chiffrement intégrale. Il permet aux entreprises de stocker, synchroniser et partager des documents en toute confidentialité. Le chiffrement intégré de bout en bout de Tresorit ne requiert aucune connaissance technique et garantit le plus haut niveau de sécurité. Tous vos fichiers sont chiffrés sur votre appareil avant d'être transférés vers le cloud. Par conséquent, vous êtes le seul à pouvoir les lire. Personne d'autre n'y a accès, aucun pirate, aucune administration publique, ni même aucun membre des services Tresorit. Service de stockage cloud chiffré et sécurisé pour toutes les entreprises qui ont besoin de stocker, synchroniser et partager des documents confidentiels.

par ColumbiaSoft

(25 avis)
Logiciel de gestion des documents facile à utiliser et entièrement intégré à Microsoft Windows, Office, Outlook et à d'autres applications professionnelles très populaires. Tous les outils nécessaires au contrôle des documents se trouvent dans les dossiers et fichiers Windows habituels, notamment le contrôle de version, les notifications et les approbations, la numérisation, la sécurité, les flux de travail, etc. L'accès web et mobile est également disponible. Automatisez les procédures, gérez les documents de projet et collaborez avec vos clients et fournisseurs. Logiciel de gestion des documents qui offre une grande facilité d'utilisation grâce à son intégration Windows et une flexibilité accrue avec l'accès au navigateur web.

par Kensium Solutions

(25 avis)
Doccept offers robust document management system with features like Email Integration, Version Control, Auto Folder Structure, Improved Security & Regulatory Compliance, Mobile Compatible, Custom Meta Data, Document Expiration, Full text OCR, Workflows and others. Doccept provides comprehensive Dashboards, wide range of search capabilities, fully configurable access control and audit trail options. Document Management System that allows businesses to streamline business processes become better organized, more secure.

par UniPhi

(25 avis)
Manage all your documents in one easy to access web-based software platform. UniPhi will increase your project productivity by letting you find, share, create and track documents from anywhere, at any time. Don't waste your time and money on inefficient paper systems when you can enter information once and then reuse and recycle as needed with UniPhi. As a highly scalable, multi-award-winning software, UniPhi is ideal for construction teams of any size. Web based, SaaS, integrated software solution for companies working in the built environment.
Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information. Nuxeo connects with existing content repositories and business systems, and enables organizations to rapidly create personalized solutions to meet the unique and often complex needs of an organization. Nuxeo leverages the latest technologies such as cloud and artificial intelligence to transform enterprise information into business value. Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information.

par Vitrium Systems

(24 avis)
Vitrium provides enterprise content security and digital rights management (DRM) software for organizations that create, publish, or distribute proprietary, confidential or revenue-generating documents, images and video. Vitrium technology integrates with content management, document management, eCommerce, CRM or other systems and contact databases to deliver military-grade encryption, file-level protection, and analytics for control and insight into how content is being consumed. Vitrium provides enterprise digital rights management (DRM) software for protecting documents, images and video content.
Create different types of content Create content of type text, image, audio, video, etc. Aggregate your information in one place Embed content of any type from multiple applications. Fine grained collaboration Share a whole book, page or just an object on a page by granting read/write permissions. Version control Keep track of changes not only at the book or page level but also at the object level. Create different types of content Create content of type text, image, audio, video, etc.

par Nintex

(22 avis)
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée.

par QT9 Software AUS

(22 avis)
Logiciel de gestion de la qualité FDA, ISO 9001, AS9100, SQF, ISO 17025 et ISO 13485 disponible en version autonome ou progiciel. Une solution web pouvant être achetée et installée sur votre serveur ou hébergée par l'éditeur. Gérez l'ensemble de votre système de gestion de la qualité : contrôle des documents, actions correctives, produits non conformes, formations, ECR/ECN, inspections, gestion des audits, gestion de projets, plaintes des clients, qualité des fournisseurs, étalonnage et plus encore à l'aide d'une application conviviale et conforme à la réglementation 21 CFR Part 11 pour les signatures électroniques. Logiciel web de gestion de la qualité FDA, ISO 9001, AS9100 et ISO 13485 pour les entreprises. Signatures électroniques conformes à la réglementation 21 CFR Part 11 !

par Tag Forge

(21 avis)
Gérez les fichiers, les e-mails et les données en les étiquetant. Étiquetage automatique, prise en charge d'Outlook, étiquetage partagé, synchronisation de fichiers, stockage en ligne. Gérez les fichiers, les e-mails et les données en les étiquetant. Étiquetage automatique, prise en charge d'Outlook, étiquetage partagé, synchronisation de fichiers, stockage en ligne.
StepShot Guides est un logiciel de gestion documentaire qui permet de créer très facilement des manuels de formation, des articles de blog techniques, des présentations logicielles de flux de travail et des guides pas-à-pas. L'outil est conçu pour des utilisateurs de tout type (professionnels du monde de l'entreprise, blogueurs, étudiants, enseignants et spécialistes de la formation) lassés de passer un nombre incalculable d'heures à expliquer des procédures et des flux de travail standards. Pas besoin d'être un as de l'informatique pour utiliser le logiciel. Le logiciel de gestion documentaire idéal pour créer en toute simplicité manuels de formation, articles de blog techniques et guides pas-à-pas.

par 12d Solutions

(21 avis)
Tired of generic systems that can't handle engineering data? 12d Synergy is the all-in-one solution for your project data, documents and emails. Loved by hundreds of busy architectural, engineering and construction offices. 12d Synergy is simple to use and yet has powerful features under the hood, including Intelligent Data Transferring, full version control and enforced naming rules. Learn how 4,500 engineers, drafters and surveyors are saving hours of document management headache every day. 12d Synergy's enables 100s of architectural, engineering and construction offices to work and collaborate easier.
Ephesoft fournit une technologie de capture intelligente sur une plateforme cloud privée ou publique qui transforme le contenu non structuré du monde en informations exploitables. Grâce au machine learning supervisé et en se concentrant sur l'efficacité et la fiabilité, Ephesoft a mis au point la nouvelle génération de technologie de numérisation et analytique intelligente de documents. Les organisations utilisent cette puissance pour automatiser tous les processus métier basés sur des documents, améliorant ainsi la précision, augmentant la productivité et réduisant les coûts. Ephesoft fournit une plateforme cloud de numérisation et analytiques intelligentes de documents qui transforme le contenu non structuré en données exploitables.

par Inteum Company

(19 avis)
Un logiciel de gestion de l'innovation qui rationalise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement technologique, de la propriété intellectuelle à la monétisation. Un logiciel de gestion de l'innovation qui rationalise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement technologique, de la propriété intellectuelle à la monétisation.
Higher education professionals can take control over the design and delivery of documents with Evisions FormFusion. It helps institutions save time and money by automating, and increasing the flexibility of, document creation and distribution. FormFusion users are able to create customized POs, Tax Forms, Student Bills, Transcripts, Award Letters, Admissions Letters, and more using their Ellucian Banner or Colleague ERP Data. Higher education professionals can take control over the design and delivery of documents with Evisions FormFusion.
Doc.It Suite améliore l'efficacité et l'efficience des entreprises en rassemblant, traitant, stockant et distribuant des documents. L'éditeur propose une suite complète de logiciels haut de gamme spécialement conçue pour les comptables. Doc.It Suite comprend la gestion des documents, des flux de travail, des portails web, un éditeur de PDF, des outils d'analyse, des archives et un classeur de travail. De plus, il peut être intégré à divers logiciels de fiscalité, d'engagement et de facturation. Produits de gestion documentaire, de flux de travaux et de stockage de documents pour cabinets comptables.

par Computhink

(18 avis)
Contentverse is document management software made easy that adheres to industry standards and seamlessly integrates with your existing hardware and software. The versatility of Contentverse enables our solutions to be implemented in various vertical markets such as accounting, construction, education, financial services, healthcare, manufacturing, legal, government, and many more. If your organization has paperwork, wants to go digital, and has processes to manage - you need Contentverse! Easy-to-implement, easy-to-use enterprise document and content management software. Securely access your files anywhere!

par Symtrax

(17 avis)
A complete document output management solution designed to manage, convert, distribute and print output files from any system. A complete document output management solution designed to manage, convert, distribute and print output files from any system.

par Docufree

(17 avis)
Docufree est une plateforme cloud basée sur les services qui regroupe tous les composants individuels de la gestion de contenu électronique dans une solution entièrement intégrée certifiée PCI et HIPAA. Elle relie la numérisation des documents, leur gestion et les services BPO pour se diriger entièrement vers le sans papier. Plus de 1 000 entreprises ont eu recours à Docufree pour éliminer le papier, automatiser les tâches intensives de gestion documentaire et gérer les documents à l'échelle de l'entreprise conformément à leur politique en matière de conservation, de confidentialité et de sécurité. Docufree est la suite la plus complète de solutions de gestion des documents et de BPM (Business Process Management) permettant le format sans papier.

par Softland

(17 avis)
novaPDF est une imprimante PDF virtuelle pour Windows qui crée des fichiers PDF standard à partir de toute application disposant d'un menu, d'un bouton ou d'une boîte de dialogue Imprimer. Les fichiers PDF créés peuvent être protégés par mot de passe pour une distribution sécurisée et signés numériquement à des fins d'authentification. Il est possible d'utiliser novaPDF comme imprimante de bureau, de partager et d'ajouter en tant qu'imprimante réseau ou d'imprimer à distance. novaPDF installe des extensions pour Microsoft Office qui permettent des conversions en un clic et détecte les signets et les hyperliens. novaPDF crée des fichiers PDF standard à partir de n'importe quelle application Windows pouvant imprimer, protéger par mot de passe et signer numériquement.

par iGrafx

(16 avis)
iGrafx delivers proven ROI to the largest enterprises in the world. Our Digital Transformation Engine is a platform that captures, communicates and automates the alignment of strategy, people, processes, and technology. This is why millions of users worldwide, including 2/3 of the Fortune 100 and 5 of 10 largest banks, use iGrafx to unite and transform their organizations: modeling operations, identifying and mitigating risks, achieving compliance and automating business processes. iGrafx delivers proven ROI to the largest enterprises in the world.

par Enlighten.Net

(15 avis)
The Digital File Manager enables organizations to improve control of business documents by automating workflows and eliminating the reliance on paper records. Deployed on premise or in the cloud, our secure browser based software integrates with any ERP system. For over 15 years, Enlighten.Net, Inc. has been a trusted partner to distributors and manufacturers across North America. Used daily by thousands, our customers give us extremely high marks for satisfaction. We guarantee it. From the pain of paper to the power of digital. Help employees regain time and get more done with Enlighten.Nets Digital File Manager.

par Nimbus Web

(14 avis)
Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues. Créez et modifiez des notes, enregistrez des pages web, personnalisez des captures d'écran et partagez-les instantanément avec vos collègues.
Orcanos Document Management Software (DMS), intégré à la plateforme Orcanos ALM et QMS, est une solution cloud à petit prix qui permet aux entreprises de créer, d'archiver, de suivre, de chercher et de signer électroniquement toute la documentation relative à la planification, à la conception, au développement, à la fabrication, au service, etc. Le tout en un clin d'œil. Orcanos Document Management est idéal pour les secteurs réglementés (dispositifs médicaux notamment) puisqu'il simplifie et sécurise les processus de gestion de la qualité et les audits. Simple système logiciel de contrôle documentaire permettant d'importer, de gérer, de contrôler et de signer vos documents.
Easily link/update Word/PowerPoint content (text, tables, and charts) based on Excel data and calculations with our Office 365 and Windows Online add-in. Automate your customer proposals, recurring business/financial reports, custom engineering datasheets, and more! Quick/secure install via the Microsoft Office Store. No registration required. Free Forever Version. Free templates to get you started. Works with Office for Windows, Office for Mac, and Office Online Easily link/update Word/PowerPoint content (text, tables, and charts) based on Excel data and calculations with our Office 365 add-in.
Alfresco Content Services fournit des fonctionnalités ECM ouvertes, flexibles et évolutives. Le contenu est accessible indépendamment du lieu et de la manière dont vous travaillez et s'intègre facilement à d'autres applications métiers. En combinant Alfresco Content Services et les services de processus étendus des plateformes, le contenu fonctionne pour vous et les flux commerciaux. L'ajout de contexte au contenu favorise une meilleure prise de décision, améliore la productivité et améliore la gouvernance de l'information. Intégration de portail open source clé en main et contrôle total du contenu avec gestion des documents et workflow intégrés.

par Easy Data Access

(12 avis)
A complete Document Management Software that allows you to Capture, Centralize, Manage, and Secure all your paper documents, electronic files and emails. Docsvault allows organizations to manage and secure their documents, coordinate changes, and control access.

par Isolocity

(12 avis)
An intuitive, cloud-based quality management software that automates a company's quality management system. No consultant required. An intuitive, cloud-based quality management software that automates a company's quality management system. No consultant required.

par CENTREL Solutions

(12 avis)
A network documentation tool that automatically documents your environment configuration. Create an inventory of your operating systems, application servers and infrastructure including AD, Exchange, VMware, HyperV, Citrix, and more. Audit the configuration of these different technologies in a single, unified web interface. Run reports and generate professional documentation. Compare servers and tracks changes to your IT environment. A server documentation tool that inventories and audits the configuration of your servers and tracks changes to your IT environment.

par DocStar

(11 avis)
Designed for midsize organizations of 100-1,000+ employees, DocStar ECM is the best document management & business process automation solution. It empowers growing businesses to make better decisions and delivers fast ROI with intelligent data capture, workflow, and retrieval. Integrated with ERP, accounting, HRIS, EMR or other business application, DocStar ECM helps you automatically manage the entire lifecycle of your content. Contact us for a free custom demonstration. DocStar securely scans, stores & retrieves documents quickly & easily. AP Automation & eForms provide high ROI with automated workflow.

par Dozuki

(11 avis)
Whether your goal is going paperless or lean, Dozuki is your comprehensive tool for documentation creation, control & distribution. Whether your goal is going paperless or lean, Dozuki is your comprehensive tool for documentation creation, control & distribution.

par SearchExpress

(11 avis)
Document Management Software for organizations with 10+ employees requiring enterprise-level security and reliability. SearchExpress Document Management software lets you capture, index, workflow, search and manage your paper documents and digital documents. Features: Uses Google AI to process AP invoices and other documents with no manual training. Search and workflow documents from PC, tablet or smartphone. eForms to complete and sign forms over Internet or intranet. Document management solutions will reduce the costs of handling, storing and retrieving your documents.

par Forcura

(11 avis)
Web based document workflow app facilitates intake & referral management and physician orders by connecting post acute care providers with remote care team members and referring physicians. Integrates seamlessly with the Forcura Care Coordination App, which allows users to scan and upload documents, securely communicate via text and multimedia files and accurately measure and manage wounds. Web and mobile solution that streamlines document workflow and care coordination for post-acute healthcare providers.

par MadCap Software

(10 avis)
Que vous ayez besoin de créer de la documentation technique pour l'aide en ligne, de la documentation logicielle, des manuels de politiques et de procédures, des bases de connaissances ou des guides de l'utilisateur, MadCap Flare vous permet de créer, de gérer et de publier du contenu dans une variété de formats, y compris imprimé, en ligne, sur PC de bureau et sur mobile. Le moyen le plus efficace de créer, gérer et publier de la documentation technique, des manuels d'utilisation, des guides de politique et plus encore.

par Digital File

(10 avis)
Suite complète pour la numérisation de documents et la saisie de données. Collecte de données PDF et OCR. Grâce à de nombreuses fonctionnalités, ChronoScan peut tout faire, des applications de collectes simples aux démontages de rapports de données d'éléments de ligne les plus complexes et les plus exigeants. Flexibilité est le mot clé de chaque aspect de cette suite : de la saisie, l'émission et l'extraction des données à l'intégration directe de la base de données, offrant un échange et une validation bidirectionnels des données. ChronoScan prend en charge la numérisation directe ainsi que l'importation multiple de documents. Suite complète pour la numérisation de documents et la saisie de données. Collecte de données PDF et OCR.

par Lunaweb

(10 avis)
CloudConvert est un outil de conversion de fichiers en ligne avec une API avancée et évolutive. Plus de 200 formats sont supportés : : documents (PDF, DOC, HTML, etc.), image (JPG, PNG, etc.), tableur (XLS, CSV, etc.), présentation (PPT, ODP, etc.), audio (MP3, M4A, etc.), vidéo (MP4, AVI, etc.), ebook (EPUB, PDF, etc.), archive (ZIP, RAR, etc.) CloudConvert est un outil de conversion de fichiers en ligne avec une API avancée et évolutive. Plus de 200 formats sont pris en charge.

par Continuity Partner

(10 avis)
Governance, risk & compliance document control doesn't have to be painful. If you're still using spreadsheets, calendar reminders and email, there is a better way. Take control of your governance, risk and compliance documents with TrackMyRisks. Take control of governance, risk and compliance documents. Store and share documents securely. Automate renewals and reminders.

par Synametrics Technologies

(10 avis)
An ideal remote file-transfer/sharing solution for individuals as well as corporate users, offering a one-time payment cost-effective way to quickly and easily transfer files of any type and size to any machine running a variety of operating systems. With no 3rd party involvement, your files are guaranteed to remain private and secure. An on premise file sharing/transfer solution that can quickly & securely share files of any type and size with no 3rd party involvement

par The Sensible Code Company

(9 avis)
Transférer les données d'un tableau PDF dans un tableur exploitable est souvent problématique ; l'éditeur se charge de rendre ce processus simple. À l'aide du convertisseur cloud PDF Tables, vous pouvez simplement charger un fichier PDF et le télécharger sous forme de feuille de calcul structurée ! Convertissez sans effort les tableaux PDF en tableurs Excel.

par SmartVault

(9 avis)
SmartVault offre tous les avantages d'un service de stockage sur le cloud, mais avec les fonctionnalités de sécurité et de productivité haut de gamme dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise. Créez un portail client personnalisé pour le partage de fichiers sécurisé et conforme aux réglementations. Tirez également parti de fonctionnalités conçues spécialement pour les entreprises, notamment le partage sélectif, la gestion de la sécurité de groupe, les modèles personnalisés et les rapports d'audit. Avec la barre d'outils SmartVault, vous pouvez joindre, afficher et gérer des documents directement à partir d'applications comme QuickBooks Online, Xero et FreshBooks. SmartVault permet de collecter, de gérer et de partager facilement des documents au travers d'un portail client et d'une solution de gestion des documents unique et complète.

par NetDocuments

(9 avis)
NetDocuments has been the leader in cloud-based document management since 1999, helping firms to reduce costs and increase productivity with enterprise search, built-in disaster recovery, client, matter, and project-centric workspaces, and any time access on a modern platform that scales to both small and large firms alike. Offers organizations of all sizes a web-centric, SaaS (Software-as-a-Service) document, email and records management solution.

par PDF Converters

(9 avis)
Le convertisseur PDF tout-en-un transforme les PDF en 7 formats de fichiers de haute qualité : Word, Excel, HTML, images, EPUB, TXT et XML. Le convertisseur PDF tout-en-un transforme les PDF en 7 formats de fichiers de haute qualité : Word, Excel, HTML, images, EPUB, TXT et XML.

par CyanGate

(9 avis)
S-Drive enables true document management lifecycle on Salesforce.com with Amazons secure file storage services. S-Drive offers an easy-to-use interface to distribute documents and there are no limitations as to the size or number of files that can be uploaded into S-Drive. There is no need for costly professional services to set up and configure S-Drive on a Salesforce instance. Moreover, S-Drive is available on AppExchange, lightning-ready and fully compatible with Salesforce Mobile App. S-Drive is an easy, secure and unlimited document management, file management and file storage platform on Salesforce.
Document Parser SDK utilise des documents en fournissant un ensemble de modèles intégrés pour un traitement plus rapide. Le programme prend en charge l'analyse de plusieurs fichiers et tables dans un seul fichier PDF. D'excellents filtres OCR garantissent la qualité des résultats finaux. Les numérisations PDF et les images sont prises en charge. L'outil est compatible avec les langages C#, VB .NET, JavaScript, Python, etc. Une documentation complète et une assistance technique conviviale sont incluses. Document Parser SDK utilise des documents en fournissant des modèles complets pour le traitement des documents. Ce logiciel prend en charge les numérisations PDF, les images et l'OCR.

par Active Innovations

(8 avis)
infoRouter document management software allows you to take control of the administration and monitoring of document life cycle stages (Capture, Create, Classify, Share & Protect, Retain, Archive and Destroy) of critical business documents and records. infoRouter will also reduce your risk and costs associated with e-discovery and regulatory compliance and Corporate Governance processes such as Sarbanes-Oxley Act, HIPAA, ISO Document Control, SECDoD 5015.2 Records Management guidelines. Document Management software for managing information assets efficiently, simply, and securely.
FileNet Content Manager is a document management engine that combines enterprise content, security and storage features with ready-to-use workflow and process management capabilities. Document management that combines content, security and storage features with workflow and process management capabilities.
ECM (Enterprise Content Management) puts business content to work and allows organizations to realize new value. Collaborating in the cloud, managing records, mitigating risk, capturing documents, improving employee productivity. IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.

par Jama Software

(8 avis)
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit. Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes.

par CodeLathe

(8 avis)
Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche. Une plateforme de services de fichiers pour entreprise offrant des fonctionnalités de partage de fichiers, de synchronisation, de sauvegarde, de collaboration sur des documents et de recherche.

par ELAPSE IT

(8 avis)
Its the perfect choice for all size companies, especially in the following fields: digital marketing, creative agencies, web development, IT & Software or legal. In a nutshell, elapseit covers the following: Resource scheduling Project Management Time-tracking (approval workflow) Projects (phases/task) Leave management (approval workflow) Invoicing Legal documents sharing Dashboard and reports, data export Access levels Project budgeting Resource planning and project management software, that helps you manage everything from project kick-start to invoice.
Kofax Capture automatise le traitement des documents et améliore la visibilité des informations au sein de l'entreprise en saisissant les documents papier et électroniques à partir des canaux d'ingestion courants, en les transformant en informations précises et exploitables et en les intégrant dans des systèmes centralisés. Pour en savoir plus, téléchargez l'e-book : https://www.kofax.com/learn/ebooks/eb-AIIM-eBook-Information-Capture-The-First-Step-on-the-Digital-Transformation-Journey Saisit les documents papier et électroniques provenant de canaux d'ingestion courants et exporte les documents et les données dans des systèmes centralisés.

par PaperSave

(7 avis)
PaperSave is a complete document management, electronic workflow and invoice automation solution, for Microsoft Dynamics and Blackbaud. Key Benefits include: -> Eliminate Keystrokes. -> Faster Monthly Closes. -> Improved Vendor and Customer Relationships. -> Reduce time filing and retrieving documents. -> No more lost or misfiled documents. -> Increased security. -> Automated record retention rules. -> Reclaim office space. -> Enhanced disaster recovery. -> Quick ROI and many more. Complete document management, electronic workflow and invoice automation solution, for Microsoft Dynamics and Blackbaud.
Qualityze Document Management is a cost-effective solution to help you with the creation, versioning, approval, change, training and review processes in a single solution along with a framework to meet industry and regulatory requirements. Our next-generation Document Management provides a unique intuitive, easy to use solution to Enforce SOP Training, Enhance Productivity, Organize Documents, Accelerate Document Review Cycles, Manage Change, Enhance Document Lifecycle Visibility. Qualityze Document Management helps in creation, versioning, approval, change, training & review processes while ensuring compliances.

par Templafy

(7 avis)
Templafy est la seule plateforme de gestion de contenu qui vous aide à maintenir vos documents Office conformes et respectueux de la marque. L'ensemble des présentations, lettres, e-mails et autres documents créés par les utilisateurs s'adaptent automatiquement aux directives de marque de l'entreprise. Les modèles de meilleures pratiques les guident pour une productivité accrue et un contenu rationalisé et plus professionnel. Les bibliothèques de ressources sont intégrées aux applications bureautiques pour un accès rapide à toutes les ressources de la marque. Templafy est basé sur le cloud et disponible sur tous les appareils. Ressources et modèles personnalisés accessibles dans MS Office. Templafy maintient tous les documents produits par vos employés conformes et respectueux de la marque.

par Bimser International

(7 avis)
Documents are being created faster than we can count them. Being able to organize, control and provide fast and secure access to this structured and unstructured data has become critical to the organizations success. eBAs simplified enterprise-grade document management system does exactly that. Key functionality includes version control, access control, notifications, approval workflows, embedded file viewer support, collaboration, and enterprise archiving. eBA Document and Records Management software lets you capture, store & track the life-cycle of your electronic documents.

par Documize

(7 avis)
Delightful internal and external documentation for every part of your business. Delightful internal and external documentation for every part of your business.

par DocuXplorer Software

(6 avis)
DocuXplorer is an industry-leading document management software solution for small-to-medium sized businesses in all industries. It is easy-to-use and intuitive, but with built-in robust functionality that includes automated workflow, multi-language OCR, a print driver, cutting-edge security and the ability to perform fast and accurate searches. DocuXplorer is the ideal solution for organizations looking to replace their current document management software or start fresh!
Cognidox is a web-based, document management software tool aimed primarily at supporting high-tech product development. It enables better product lifecycle management and knowledge transfer from developers to partners, clients and customers. We provide highly-integrated support for system engineering workflows and the product lifecycle. Plug-ins are provided for CMS products, software SCM tools, EDA tools, CRM systems, CAD tools and self-service Help Desk applications. Lean Document Management for High-Tech Product Development

par Imminent Technologies

(6 avis)
A single user to 100 users will find IMS extremely affordable. IMS offers the most desirable features. IMS was originally designed for the Department of Defense with our first release in 1994. Thousands of DoD users access IMS to this date. IMS is installed in most any type of industry including education, police departments, legal office, medical, financial, and more. IMS is simple enough that a user can get started with minimum to no training and requires minimum IT resources. Manage information within one single repository; including email, fax, documents, content from other data sources, and more.

par Patrina

(6 avis)
Since 1993, Patrina Corporation has been at the forefront of providing cloud based electronic records archiving solutions that meet strict regulatory requirements for compliance. Whether your needs are email or social media archiving with eDiscovery capabilities, or archiving of records and transactional data, Patrina has a solution for you. Our secure hosted archiving platform will help you quickly locate, manage and produce the information you need when you need it most Patrina helps businesses secure, organize and manage data in order to make it universally accessible and useful.
Ferret is an Australia and NZ leader in Document Management and Accounts Payable Invoice Automation Software. Ferret enables you to view ALL documents and All correspondence relating to you business process (i.e. job, client, contract) from ONE place on ONE screen. It also provides you with an electronic Accounts Payable Invoice Approvals System. Some technologies Ferret includes are Bulk Scanning, Outlook Integration, Document Management System, AP Approvals System and Data Entry Software. Ferret is an Australia and NZ leader in Document Management and Accounts Payable Invoice Automation Software.

par DocXellent

(6 avis)
DocXellent is a leading provider of electronic document control software and quality software applications with over 30 years of experience. We design our products to be configurable allowing our customers to organize their electronic document control and quality management functions the way they operate. Provides electronic document control to maintain security and compliance with your organization's documents.
Designed for Enterprise organizations, Bonzai delivers quick, efficient and easy access to all your documents and resources. Centralize and organize your enterprise documents into a single highly accessible repository. Bonzai's document-management capabilities are built into one intuitive and easy-to-use platform that fully integrates with SharePoint and Office 365. Bonzai creates a stress-free experience for hundreds of thousands of users every day with powerful capabilities. Enterprise-ready and stress-free document management for SharePoint and Office 365. All-in-one, intuitive and easy-to-use platform.

par Sitex OOO

(6 avis)
Une nouvelle application Windows qui aide à prendre des notes de n'importe où et à les organiser automatiquement. Une nouvelle application Windows qui aide à prendre des notes de n'importe où et à les organiser automatiquement.

par PDF Technologies

(6 avis)
PDF Reader Pro is a PDF powerhouse that will fulfill all your document needs. Building on solid features such as annotation, form filling, bookmarking, outlines, PDF pages editing and converting, PDF Reader Pro allows you to maneuver through your PDF files. PDF Reader Pro Edition offers even more combining multiple documents, splitting your PDF into several files, inserting pages from another PDF and PDF files. You can simply sync your files with Dropbox to make the best use of PDF Reader Pro. Helps to manage PDFs across all devices for easy viewing, annotation, signing, creating, converting, and editing of forms.

par enSynergy Professional Services

(5 avis)
Enterprise file & document management with integrated CRM from enVisual 360. LiveFile is productive & simple to use, files can be posted directly from Microsoft Office, scanners. LiveFile supports large file volumes and includes encryption and audit controls preventing bulk downloading. With its own indexing system, searching is rapid and intuitive. Usage with the enVisual 360 client administration system, LiveFile surfaces files for compliance, CRM, Accounting modules and the AIR web portal. Simple, fast and secure file and document management with integrated CRM. Don't be the next Panama papers!

par MCN Healthcare

(5 avis)
MCN Healthcare Policy Manager est une solution logicielle performante de contrôle des documents et de gestion des flux de travail qui simplifie et automatise l'accès, la révision et l'approbation des stratégies dans l'ensemble de votre entreprise. Gagnez du temps et automatisez votre processus d'examen et d'approbation de documents avec Policy Manager.

par Primeleaf Consulting

(5 avis)
KRYSTAL Document Management System Software is simple, affordable and feature rich enterprise class, multi-user, browser based Document Management System Software with integrated Workflow Solution that enables organizations to securely store, manage , retrieve and distribute critical business documents using any device any time anywhere. Web-based document management system software. Enables organizations to securely store, manage and retrieve critical business documents

par Pilgrim Quality Solutions

(5 avis)
SmartSolve solutions by Pilgrim, an IQVIA Company, automate and simplify the complex challenges of quality, supplier, regulatory, and risk management by incorporating best-practice workflows, document and process management, electronic signatures, audit trails, dashboards and analytics, and automated validation. With SmartSolve, you have solutions to efficiently handle audits, take control of quality and supplier management, and maintain compliance with regulatory requirements. Complete quality, supplier, compliance, and risk management solutions for life sciences.

par Tech One Global

(5 avis)
Enadoc is an enterprise content manager and DMS that provides advanced yet user-friendly features to manage large document and image repositories while providing concurrent access to hundreds of users. The key features of the solution includes enterprise search, on screen document viewers, document capture and indexing, ability to implement highest security, document retention policy management, records management, integration with external systems and disaster recovery capabilities. An enterprise document imaging system that is Cloud-based and mobile-ready to create paperless environments for SMEs.

par ISN Software

(5 avis)
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.

par ICM Document Solutions

(5 avis)
FREE DEMO OR TRIAL. ViewCenter is a cloud-based content management system that allows you to securely capture, store, retrieve and distribute documents. This easy-to-use solution is scalable and can be configured to fit the unique needs of your business. Mobile, Secure, Easy Integration and Configurable. Perfect for mid-sized businesses and larger. ViewCenter is a cloud-based content management system that allows you to securely capture, store, retrieve and distribute documents.

par R2 Sistemas

(5 avis)
A powerful and unique Office Process Automation solution that lets you describe and order the actions that are applied to each document. Service requests faster by accelerating document creation and preparing them for the automated workflow. Simple, secure cloud storage that eases file management, prevents duplication and lets you self-service your storage capacity needs. Use R2 Docuo powerful, friendly sharing features to drive collaboration between your team, clients and delivery partners. Win back time and increase productivity. The easy to use document management and unique workflow solution chosen by leading companies.
Le module de gestion des documents ProcessMAP vous permet de gérer facilement des fichiers Word, des feuilles Excel, des documents numérisés, des fichiers image, etc. Il sert de référentiel central pour tous les documents faisant partie du processus dans d'autres modules. Des autorisations basées sur les rôles peuvent être attribuées pour afficher et modifier des documents.

par Avantech Software

(5 avis)
A front office multiuser document scanning solution with user authentication, audit, OCR, OMR, ICR to file, cloud, DMS, and more. Built around the concept of a bank teller machine, the ScanStation allows users with no knowledge of document scanning to capture paper documentation at the earliest possible moment in the process - by pressing one button. Admin configuration requires no technical knowledge, is centrally managed and makes document capture a breeze. A front office multiuser document scanning solution with user authentication, audit, OCR, OMR, ICR to file, cloud, DMS, and more.

par FOLDERIT

(5 avis)
Système de gestion documentaire en ligne, abordable et facile à utiliser avec cryptage 256 bits, flux d'approbation, rappels, versionnage, partage granulaire, adresse e-mail pour envoyer des fichiers joints directement dans le système et plus encore. Il est possible d'essayer le logiciel gratuitement pendant 30 jours. Le moyen facile de stocker, partager, approuver et gérer en toute sécurité des documents numériques.

par ProTrakr

(5 avis)
TargetDocs gives construction firms and their subcontractors a visual hub to organize & track recurring government contract documents to achieve compliance and timely payments. The central hub for your recurring contract documents.

par Vantage Agora

(5 avis)
OX Zion is the premier, cloud-based Business Operating System from Vantage Agora. Make your data work for you with Operational Intelligence - color-coded dashboards, data visualization and more - to increase profitability and boost operational efficiency. With info that's visible and usable, OX Zion links every one of your departments together on a single, unified platform that's completely customizable for your business. OX Zion. Do More. Business Operating System that provides companies with visual data to increase control over operations and boost profits.
Un API Cloud complet et puissant, pour convertir des fichiers avec des centaines de formats pris en charge. Utilisez l'API pour convertir facilement des documents, des images, des fichiers audio, des vidéos, des fichiers CAO, des e-mails et plus encore — plus de 1 100 conversions différentes au total. Une documentation complète, pour vous aider à démarrer en quelques minutes et une équipe d'assistance constituée de développeurs de logiciels. Un API Cloud complet et puissant pour convertir des fichiers. Des centaines de formats différents pris en charge — documents, images, audio, vidéo et bien plus encore.

par Bit Tech Labs

(5 avis)
Bit is a new-age document collaboration platform for teams to create robust internal & client facing documents with built in tracking. Bit helps teams centralize and organize their work, collaborate in real-time across workflows, manage digital content intelligently, and track engagement across the content that is shared. Bit helps teams create digital documents that are multi-dimensional to communicate beyond text and images with 50+ integrations. All-in-one document collaboration & content management platform for teams to create, share and manage their content from one place.
Virtual Cabinet Document Management and Portal is used by 42,000+ businesses and professionals world-wide. Our software suits any industry: from accounting, to financial services, property, legal, manufacturing and more. Send documents to clients and use digital signatures for faster turnaround times. Track who's opened your documents and collaborate with them online. Use OCR for in-file searches, automatically file emails, see audit trails, optimise approvals and workflows, and more. Free demo! Trusted by 42,000+ customers world-wide. Automate filing, speed up workflows, share files online, use e-signatures and more. Free demo!