Notre meilleure sélection

Sponsors

Logiciels très bien notés

Luxembourg Afficher les logiciels locaux
324 résultats
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides. En savoir plus sur BigMarker
BigMarker est une plateforme de conférences virtuelles entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis. En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Automate d'appel, diffusion vocale, PBX sur cloud, CRM, affichage numérique, visioconférence. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom
Services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés et plus encore. Les solutions hébergées sur cloud professionnel de Kavkom aident les entreprises à mieux servir leurs clients et à augmenter leurs ventes avec des solutions mobiles et flexibles qui permettent de traiter les affaires plus rapidement, partout et à tout moment. Des services de téléphonie professionnelle VoIP hébergés aux logiciels de call center basés sur le cloud en passant par les communications unifiées, l'éditeur propose des services sur mesure, fiables, avancés et faciles à utiliser. Collaborer avec vos clients et vos équipes devient plus facile. En savoir plus sur Kavkom

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est une solution de partage d'écran et de vidéoconférence entièrement basée sur le web pour les équipes de ventes et de support. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Lancez une réunion à partir de votre navigateur et partagez simplement le lien. Les participants peuvent rejoindre votre réunion en utilisant n'importe quel navigateur et appareil. Solution de navigation et d'édition collaboratives instantanées, sans décalage et avec plusieurs curseurs en simultané. Demodesk est optimisée pour les démos logicielles, les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. La solution est fournie avec un système de planification de réunion automatisé, des modèles de présentation prédéfinis, un calendrier et une intégration CRM (Customer Relationship Management). En savoir plus sur Demodesk

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Une technologie sécurisée, simple et rapide de conavigation et de collaboration qui vous permet de mettre à niveau n'importe quelle conversation, via n'importe quel canal, en toute transparence. En savoir plus sur Surfly
Surfly fournit une technologie de conavigation et de collaboration qui vous permet de mettre à niveau n'importe quelle conversation via n'importe quel canal de manière transparente et d'assister les clients comme si vous étiez assis côte à côte. Surfly est facilement personnalisable pour s'adapter à tout flux d'expérience client. Vous pouvez lancer des sessions de conavigation directement à partir de votre site ou de votre plateforme et en modifier l'aspect afin qu'elles correspondent à votre image de marque. Surfly améliore les interactions sur votre plateforme en temps réel. Et ce, sans écrire une seule ligne de code ni installer de logiciel. En savoir plus sur Surfly

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Outil web de visioconférence extrêmement simple et intuitif, sans installation. Prend en charge les comptes rendus sur mobile, navigateur et par IA. En savoir plus sur RemoteMeeting
RemoteMeeting est une solution de visioconférence simple et efficace. Utilisez votre navigateur pour démarrer et rejoindre des visioconférences. Nul besoin d'une application dédiée, tout se passe depuis votre navigateur. Présentez votre bureau, partagez des documents et marquez-les de manière interactive. Créez des comptes rendus de réunion automatisés pour les enregistrer et les examiner ultérieurement. RemoteMeeting peut détecter automatiquement le haut-parleur et l'épingler dans l'écran principal pour une expérience plus immersive. En savoir plus sur RemoteMeeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
0% fee on tickets Online help & support Online, on-site & hybrid events Design support Streamlined event process Integrated and open En savoir plus sur Conferize
Conferize is the complete Event Management Platform enabling your team to plan, promote and deliver great events to your audience with high impact. One platform, any event type. One single platform for in-person, virtual or hybrid events. All-in-one event management included. Organize events in minutes. Run small webinars/seminars or day-long events with multiple tracks and sessions. Branded user experience One 24/7 event hub for all actions related to your event. En savoir plus sur Conferize

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
L'approche tout-en-un de TeamViewer garantit que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour une communication efficace et un travail collaboratif.
La fonctionnalité multifacettes de TeamViewer en fait la solution idéale de collaboration d'entreprise tout-en-un pour travailler à distance sur des projets communs, que vous travailliez à domicile ou que vous coopériez avec des collègues ailleurs. Outre les fonctionnalités de conférence en ligne, qui vous permettent de passer facilement d'un appel vidéo à un autre, vous pouvez utiliser TeamViewer Chat pour discuter de sujets importants à la volée, sans passer au crible les fils de discussion complexes. En savoir plus sur TeamViewer

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les conférences web, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone.
Le partage de bureau, la messagerie instantanée et la conférence pour les entreprises, ainsi que la possibilité de collaborer en déplacement depuis son téléphone. En savoir plus sur Cisco Jabber

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs. En savoir plus sur RingCentral MVP

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad Meetings

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Cette solution de téléconférence web spécialement conçue pour l'apprentissage et entièrement repensée permet aux employés de suivre des formations n'importe où et à tout moment.
Axé sur l'enseignement et la formation, Blackboard Collaborate est conçu pour être simple, accessible et adapté aux flux de travail du secteur de l'enseignement et des formations. Qu'il s'agisse d'une réunion en ligne, d'une formation virtuelle de groupe ou de la connexion d'employés distants, cette solution de formation virtuelle en un clic offre un niveau de connexion et d'engagement qui permet aux apprenants d'oublier qu'ils ne se trouvent pas dans une salle de classe. En savoir plus sur Blackboard Collaborate

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
vFairs est une plateforme d'événements virtuels qui permet aux organisations d'héberger des événements en ligne de bout en bout et d'impliquer des publics pertinents.
vFairs transforme votre visioconférence en une expérience inoubliable pour les participants. Les webinaires peuvent s'intégrer à n'importe quel outil de diffusion web, notamment Zoom, Vimeo, YouTube et WebEx, pour offrir une expérience entièrement immersive et axée sur la valeur. Organisez des webinaires qui permettent de stimuler l'engagement des participants grâce à la traduction en direct, à la transcription optimisée par IA (intelligence artificielle) et à des fonctionnalités interactives telles que les séances de question/réponses, les sondages et les fonctionnalités interactives de tableau blanc. Connectez-vous et interagissez avec le public à grande échelle au sein d'une salle de conférence virtuelle 3D intuitive et immersive. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Skype is Microsoft's own VoIP software for free Internet telephony, video conferencing, messaging, and chat services.
Skype is Voice-over-IP software, developed and sold by Microsoft. The program offers messaging, video and voice messages, the ability to exchange files, as well as chats and video conferencing. Calls via Skype are free, with only calls to landlines or cellular networks attracting charges. The program also has a built-in translator which translates phone calls in real-time. The basic version is free. En savoir plus sur Skype

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Une plateforme de conférences web enrichie de fonctionnalités, sécurisée et entièrement en marque blanche pour les utilisateurs particuliers et professionnels.
Pour les clients qui cherchent une plateforme de conférences web intelligentes et rentables, des salles de réunion WebRTC sont disponibles à la demande. La salle de réunion virtuelle de BrainCert est prête à l'emploi avec de nombreuses fonctionnalités (plusieurs tableaux blancs en ligne, audio et vidéo en HD, partage d'écran en groupe, rapports, etc.) pour offrir aux utilisateurs une meilleure expérience qu'une simple visioconférence. **Fonctionnalités** > Conférences vidéo et audio en HD > Plusieurs tableaux blancs > Partage d'écran en groupe > Compatibilité mobile/tablette En savoir plus sur BrainCert

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Créez des webinaires avec des outils d'analytique et de marketing et personnalisez-les avec l'éditeur en temps réel du logiciel WebinarGeek.
Avec WebinarGeek, vos webinaires passent au niveau supérieur. Personnalisez vos webinaires grâce à l'éditeur en temps réel. Envoyez des e-mails et collectez des données instantanément. Analysez les comportements des spectateurs à un niveau individuel. Le tout est entièrement conforme au RGPD et à un prix avantageux. WebinarGeek est une plateforme de webinaires des plus fiables et sécurisées pour héberger des conférences inoubliables, sans téléchargements requis. En savoir plus sur WebinarGeek

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Graphy (anciennement Spayee) offre une plateforme tout-en-un en marque blanche permettant aux créateurs de contenu de créer, commercialiser et vendre leurs cours.
Outil de webconférence : solution puissante, abordable et facile à utiliser. Graphy (anciennement Spayee) offre une plateforme tout-en-un permettant aux créateurs de contenu de créer, commercialiser et vendre leurs cours. La plateforme DIY permet aux créateurs de créer et lancer des sites web et des applications mobiles en marque blanche pour l'hébergement, le marketing et la vente de leurs cours ainsi que des passerelles de paiement automatisées. Cet outil offre également tous les outils d'engagement marketing nécessaires pour vendre vos cours et motiver votre public. En savoir plus sur Graphy

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Organisez une conférence virtuelle et mobilisez votre audience.
Hubilo est un logiciel événementiel en ligne. Cet outil vous aide à héberger des événements tant virtuels que physiques. Le tableau de bord hybride intuitif permet aux professionnels de l'événementiel de créer, d'accueillir et de gérer un événement virtuel complet ou un événement hybride avec un site web, une application mobile pour les solutions d'événement, d'inscription et de billetterie. L'événement virtuel peut : accueillir une session parallèle, un salon de réseautage de marque, des réunions individuelles, des chats, des sondages en direct et bien plus encore. Découvrez Hubilo et demandez une version d'essai gratuite pour commencer. En savoir plus sur Hubilo

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients. En savoir plus sur LoopUp

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
GoBrunch est une plateforme de webinaire et de réunion dotée d'une interface unique qui stimule l'engagement positif chez vos participants.
GoBrunch est une plateforme polyvalente de webinaire et de réunion dotée d'une interface unique et intuitive qui stimule l'engagement positif chez vos participants. Aucune installation n'est requise. Créez votre webinaire ou réunion, allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos et enregistrez. Vous pouvez désactiver le micro de tous les participants de manière permanente si vous le souhaitez. La version gratuite n'a aucune limite de temps. Commencez à l'utiliser et rendez vos réunions plus amusantes et interactives. En savoir plus sur GoBrunch

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur.
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur, aucun téléchargement, ni aucune connexion pour les clients. Considéré comme l'outil vidéo le plus facile à utiliser, appear.in est utilisé par les marchés de petite et moyenne taille issus de divers secteurs. Les professionnels peuvent facilement contacter des coéquipiers, partenaires et clients sur une plateforme sécurisée et fiable. En savoir plus sur Whereby

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Pour de meilleures réunions client en ligne. Vectera est un moyen facile de planifier des rendez-vous et de mener des conférences web sécurisées.
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions. En savoir plus sur Vectera

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
ConexED : logiciel de planification académique et d'assistance scolaire entièrement conforme aux réglementations HIPAA, FERPA et WCAG 2.0.
ConexED est une des seules plateformes cloud de gestion de rendez-vous, de réunion vidéo et de salle de classe virtuelle conçue pour les apprenants modernes, les appareils mobiles et le suivi des résultats. Son application complète d'engagement des étudiants en fait un outil simple pour planifier des rendez-vous et organiser des réunions individuelles, de grandes conférences, des entretiens, des présentations, etc., le tout dans un environnement virtuel qui est 100 % conforme à la loi FERPA, la loi HIPAA et aux directives WCAG 2.0. Cliquez ici pour planifier une démo gratuite de ConexED dès aujourd'hui. En savoir plus sur ConexED

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
No matter your business communication requirement, Acefone has you covered with its bespoke cloud telephony solutions.
Acefone is a leading provider of cloud telephony services like VoIP phone systems, toll-free numbers and contact centers - each meant to simplify and automate your business communication processes. Be it 24x7 support, an all-in-one admin portal, HD audio or reliable, customizable remote solutions, our products are built for your convenience. With Acefone, you always get the very best. Start your 14-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. En savoir plus sur Bria

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion.
Solution en ligne de gestion des conférences web et des réunions avec enregistrement facile des participants à la réunion. En savoir plus sur Amazon Chime

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Lifesize est une solution de chat et de conférence vidéo, web et audio avec la possibilité d'enregistrer et de partager des réunions à partir d'une seule application.
Rejoignez instantanément les réunions avec Lifesize. Ces solutions de visioconférence répondent aux exigences professionnelles modernes et sont entièrement accessibles, quelle que soit la taille des entreprises. Des entreprises comme Netflix aux start-up avec des travailleurs distants, Lifesize aide les collaborateurs à se connecter partout et à tout moment. En savoir plus sur Lifesize

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Vendez des adhésions, des cours en ligne et des téléchargements numériques à votre public. Migration GRATUITE à partir de votre outil actuel sans aucun problème technique.
Vendez des adhésions, des cours en ligne et des téléchargements numériques à votre public. Podia est le moyen le plus simple de vivre de sa passion. Créez une magnifique vitrine en quelques minutes et commencez à vendre vos produits numériques rapidement. Aucune connaissance technique ni aucun plug-in tiers requis. Gérez toutes vos activités sur une plateforme simple, de la création de contenu à l'envoi de newsletters, en passant par le traitement sécurisé des paiements. De plus, l'éditeur se charge GRATUITEMENT de la migration depuis votre plateforme actuelle. En savoir plus sur Podia

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo
Arrêtez le simple partage d'écran. Organisez des réunions interactives et productives grâce à Bluescape, un espace de travail numérique avec vidéoconférence intégrée.
En avez-vous assez de partager votre écran avec vos collègues dans différentes fenêtres ? Organisez des réunions interactives et productives avec Bluescape. Contrairement aux outils de conférence web, Bluescape est un espace de travail numérique qui intègre la conférence web. Cela signifie que les réunions et le travail sont réalisés au même endroit. Les présentations de partage d'écran passives deviennent des sessions de collaboration actives. Les documents à garder après la réunion sont générés en temps réel. Les participants s'impliquent réellement, avant, pendant et après la réunion, grâce à une expérience riche en contenu. En savoir plus sur Bluescape

Fonctionnalités

  • Partage d'écran
  • Chat en temps réel
  • Webdiffusion à la demande
  • Streaming de présentation
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Conférences vidéo

Logiciels de web conférence : guide d'achat

Un logiciel de web conférence aide les entreprises à tenir des réunions interactives en ligne, y compris des conférences, de la formation, des sessions d'assistance et des présentations clients. Le logiciel permet aux participants de partager les écrans et le contenu et d'interagir grâce à l'audio, la vidéo et les options de messagerie instantanée.

Quels sont les avantages d'un logiciel de web conférence ?

  • Coûts de formation réduits : la tenue de sessions de formation sur place coûte cher en raison de la formation elle-même et des frais de déplacement et d'hébergement. Le logiciel de web conférence est en train de devenir une méthode de choix pour les entreprises qui doivent tenir d'importantes sessions de formations, car cela leur permet d'offrir de la formation en ligne et d'éliminer les frais de déplacement.
  • Recrutement efficace : les solutions de web conférence permettent aux entreprises de mener des entretiens de recrutement avec des candidats situés à plusieurs endroits. Cette fonctionnalité est particulièrement bénéfique pour les entreprises ayant des employés à distance, car elles peuvent mener des entretiens et finaliser des procédures de recrutement sans avoir besoin d'entrevues en personne. Les outils de web conférence permettent également aux entreprises qui dépendent de leurs clients de faire participer ces derniers au processus de recrutement.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de web conférence ?

  • Partage d'écran : diffusez votre ordinateur de bureau et vos applications aux participants.
  • Messagerie en temps réel : interagissez avec les participants grâce à la messagerie texte instantanée pendant la conférence ou après la réunion.
  • Diffusion de présentation : diffusez les présentations pendant une web conférence.
  • Visioconférence : diffusez la vidéo pendant une web conférence.
  • Enregistrement et lecture : enregistrez les appels vidéo et les conférences en direct pour une lecture ultérieure.
  • Contrôles de l'hôte : donnez aux hôtes le contrôle administratif sur certaines actions au cours d'un appel ou d'une conférence, comme mettre un participant en muet ou établir des instructions de participation à la conférence.
  • Applications mobiles natives : passez des appels vidéo ou assistez à des conférences en ligne au moyen d'une application mobile.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de web conférence ?

  • Personnalisation du chat : certaines entreprises ont besoin que leurs conférences en ligne respectent leurs directives de marque, y compris le logo, la police et la palette de couleurs. Les entreprises qui utilisent la web conférence pour les présentations extérieures devraient évaluer les produits par rapport à leurs fonctionnalités de personnalisation de l'image de la marque.
  • Modes de web conférence : les plateformes de web conférence prennent en charge de nombreux modes de communication, notamment la diffusion vidéo, le webinaire, la diffusion multimédia, la messagerie instantanée et la conférence audio. Les acheteurs à la recherche d'une solution de web conférence devraient évaluer chacun de ces modes en fonction de leurs besoins et des produits présélectionnés.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de web conférence ?

  • L'IA (intelligence artificielle) aidera les utilisateurs à prioriser les réunions et les événements : à l'ère de la collaboration, le nombre d'interactions au travail augmente. Cette tendance s'applique également à l'espace de web conférence et les entreprises prévoient une augmentation du nombre de démonstrations de produits, d'appels d'assistance, d'entretiens et de réunions par conférences web. L'IA, lorsqu'elle est combinée à des solutions de web conférence, peut aider les utilisateurs à établir l'ordre de priorité de leur planning de conférence web en fonction d'un certain nombre de facteurs comme la disponibilité des participants, les échéanciers et l'impact sur les revenus. Avec l'adoption croissante de l'IA dans les entreprises, les solutions de web conférence vont tirer pleinement parti de cette technologie dans trois à cinq ans.
  • L'IoT (Internet des objets) fait son entrée dans l'espace des logiciels de web conférence : l'hébergement de réunions d'affaires et de conférences dans le cloud expose les entreprises à un certain nombre de défis en matière de sécurité. Les pirates peuvent avoir accès à des données, des fichiers et des documents commerciaux essentiels qui sont partagés au cours de ces réunions. Les dispositifs d'IoT peuvent interagir avec des solutions de web conférence par Wi-Fi ou Bluetooth et permettre aux entreprises de valider l'emplacement GPS des participants. Les entreprises peuvent également délivrer des badges, des étiquettes et des outils de suivi intelligents aux employés et les utiliser pour valider les participants à la réunion. Comme l'IoT gagne en popularité sur le marché, il y aura plus de cas d'utilisation dans les web conférences au cours des cinq à sept prochaines années.