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Pourquoi Capterra est gratuit
Pipefy est la plateforme de gestion du travail idéale pour votre service des achats. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement organiser, centraliser et visualiser les demandes d'achat, les devis et les flux d'approbation. Les fonctionnalités telles que l'automatisation, les formulaires personnalisables et les modèles d'e-mails rationalisent le flux de travail et uniformisent le processus. Avec Pipefy, jamais vous ne perdrez d'information ni ne manquerez les délais suite à un manque de visualisation. Plus de 2 000 entreprises dans 150 pays font confiance à Pipefy pour gérer leurs processus. En savoir plus sur Pipefy Pipefy est une plateforme idéale pour organiser, centraliser et visualiser vos demandes d'achat et votre flux de travail. En savoir plus sur Pipefy
Une solution complète de gestion des dépenses et des demandes d'achat dans le cloud pour le marché intermédiaire. Reconnue par les entreprises du monde entier pour sa capacité à fournir une visibilité et un contrôle de toutes les dépenses de l'entreprise, Fraxion gère efficacement les processus mobiles de demande d'achat avec un routage d'approbation avancé et des flux de travail automatisés. Améliorer le contrôle, la responsabilisation et l'efficacité avec Fraxion. Disponible sous forme de solution autonome ou avec des intégrations transparentes avec les systèmes Acumatica, Microsoft Dynamics et Sage. En savoir plus sur Fraxion Spend Management Une solution d'achat facile à utiliser pour le contrôle des dépenses des entreprises de taille moyenne. En savoir plus sur Fraxion Spend Management
Procurify est la solution de gestion des dépenses pour les entreprises de moyenne taille. Partout dans le monde, des centaines d'entreprises utilisent Procurify pour suivre, contrôler et analyser leurs dépenses. Grâce à son flux de travail complet et à son interface conviviale, il permet aux équipes en charge des achats, de l'approvisionnement et des finances d'implémenter Procurify dans l'ensemble des services et des équipes et de générer une meilleure culture des dépenses. Obtenez votre configuration en deux semaines seulement et transformez votre processus d'achat. En savoir plus sur Procurify Procurify Spend Management est facile à utiliser pour l'ensemble de votre organisation et permet un contrôle total de vos dépenses, avec une prise en main et une configuration rapides. En savoir plus sur Procurify
Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM dans le but d'offrir à ses clients une productivité élevée, un contrôle efficace du temps et du travail, et une réduction des coûts pour tous leurs achats. Grâce à Promena, vous pouvez apporter à votre chaîne d'approvisionnement les améliorations les plus efficaces en matière de coûts, de productivité et de transparence, ainsi que les meilleurs paramètres de gestion des risques. Faites passer vos achats dans le cloud grâce à cette plateforme d'e-sourcing basée sur le web. En savoir plus sur Promena e-Sourcing Promena propose des solutions d'e-sourcing, d'enchères électroniques, d'achats électroniques et de SRM pour tous vos achats. En savoir plus sur Promena e-Sourcing
Bon marché et facile à utiliser. Avec le processus de validation en un seul clic, Expeni.com simplifie le processus de gestion des bons de commande. Configuration des budgets. Émission rapide des bons de commande. Possibilité de joindre des factures. Notifications automatiques par courrier électronique aux managers, qui peuvent valider de n'importe où. Configuration de la validation à plusieurs niveaux. Possibilité d'ajout de paiements par le département des finances. Exportation vers format CSV ou PDF. Partage avec les fournisseurs. Personnalisation du bon de commande. Contrôle de l'accès aux commandes entre les différents départements et succursales. Gestions des fournisseurs et des produits. En savoir plus sur Expeni Expeni.com est un système de gestion des bons de commande abordable et facile à utiliser. La meilleure option pour les petits budgets ! En savoir plus sur Expeni
ProcurementExpress.com est le système de gestion des achats le plus simple au monde. Il a été élu numéro un par des milliers d'utilisateurs. Vous allez être conquis par la simplicité de l'interface utilisateur et de la navigation, ainsi que par les champs personnalisables qui vous permettent de traiter plus efficacement que jamais les achats au sein de votre entreprise. Le logiciel d'achats ProcurementExpress.com permet à votre équipe achats de contrôler en toute simplicité les dépenses de l'entreprise en approuvant, rejetant ou surveillant les bons de commande en un clin d'œil. En savoir plus sur ProcurementExpress.com Contrôlez l'entièreté de vos dépenses avec ProcurementExpress.com, l'outil le plus rapide et le plus simple d'approbation et de surveillance des bons de commande. Installation rapide. En savoir plus sur ProcurementExpress.com
La plateforme de gestion des achats tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses. En savoir plus sur Precoro Logiciel de gestion des dépenses avec tous les outils de gain de temps nécessaires pour faire croître votre entreprise et mettre en place un processus d'approvisionnement efficace. En savoir plus sur Precoro
Économisez du temps et de l'énergie en préparant rapidement les commandes en ligne à l'aide des articles de votre inventaire Xero. Approuvez, copiez, envoyez ou imprimez les bons de commande un par un ou par lot. Vous pouvez également copier des bons de commande sur des factures, des factures de vente ou de nouveaux bons de commande pour gagner du temps lors de la saisie des données. Vous déterminez le niveau d'informations que vous souhaitez afficher. Puis vous pouvez personnaliser vos bons de commande en fonction de votre marque en ajoutant votre logo, en sélectionnant une police et en utilisant l'un des modèles professionnels de Xero. Que vous créiez un bon de commande ou que vous deviez en convertir un en facture, Xero facilite, simplifie et accélère le processus.
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui permet de gérer facilement l'argent qui entre et sort de votre entreprise. Gérez vos clients et vos factures tout en maîtrisant les dépenses. Enregistrez, surveillez et rapprochez vos comptes bancaires et transactions et collaborez avec votre comptable en temps réel. Qui plus est, Zoho Books vous aide à prendre de meilleures décisions, mieux informées et à rester au top de votre activité.
As the worlds leading online lab management platform, tens of thousands of biotech, pharma, and academic labs trust Quartzys lab management tools to make the most of their time and budgets. Reliable and easy to use, we have helped thousands of labs better manage their ordering workflows and consolidate their purchasing efforts into one place. Lab management platform. Streamline communication, consolidate ordering, and track inventory.
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Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Votre outil de traitement de commandes complet hébergé dans le Cloud. Du point de demande jusqu'au transfert de votre commande au vendeur, eBA propose de nombreuses fonctionnalités offertes par les solutions plus coûteuses telles que les approbations en ligne, les appels d'offres publics, les enchères sous pli fermé, un module de réception, le rapprochement des factures, l'intégration complète des comptes existants, la gestion des stocks et des actifs, la conformité au RGPD, des portails de fournisseurs et bien d'autres encore, le tout dans une interface simple à utiliser. Découvrez pourquoi eBA est très bien noté, contactez l'éditeur dès maintenant. Une solution complète de gestion des achats de type procure-to-pay hébergée dans le cloud avec de nombreuses options de plug-in et une assistance internationale 24h/24, 7j/7.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel Coupas guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Plateforme préférée des PME qui créent entre 50 et 1 000 bons de commande par mois. Système ayant fait ses preuves depuis plus de 32 ans, auprès de 1 000 utilisateurs, tels que Casio, Aramark, le ministère de la Santé de l'État de New York, Duke Power, Dart Container, Goodwill, Liberty Academy, Lifelong Health, Coca-Cola, Kraft, Comcast, ATT, Brookdale Senior Living, Baxter, HP, l'Armée américaine, Churchill Downs Gaming, Budget Hotels, Florida Tile, Kaiser Permanente, etc. Disponible en trois versions (GRATUITE, basique et professionnelle), le logiciel s'adaptera aux besoins de votre entreprise. Remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfait ! Sa facilité d'utilisation en fait la plateforme préférée de plus de 1 000 responsables des achats, qui créent entre 50 et 1 000 bons de commande par mois. Résultats éprouvés et remboursement garanti si vous n'êtes pas satisfait !
Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs. Suite d'achat web qui s'interface aux systèmes d'inventaire des clients et aux systèmes ERP pour aider les acheteurs et les fournisseurs.
Ce système de bons de commande basé sur le cloud est un logiciel primé qui simplifie le workflow d'achat et supprime le besoin d'e-mails multiples et de circulation manuelle. L'interface utilisateur avancée de DPO est facile à utiliser et disponible 24h/24, 7j/7. Elle fonctionne avec plusieurs langues et devises et est également accessible via des applications mobiles. Les clients bénéficient de plus de 200 options pour personnaliser leurs paramètres comme ils le souhaitent. En moyenne, il faut moins de cinq minutes pour obtenir une approbation finale dans DPO. Plateforme web offrant la possibilité de créer, afficher et approuver des bons de commande en moins d'une minute, même avec des applications mobiles.
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ERP cloud de bout en bout conçu exclusivement pour les entreprises de moins de 100 employés (minimum de 5 utilisateurs). Cet ERP comparable à NetSuite est proposé à un prix compétitif, sans la complexité et la myriade de modules complémentaires onéreux typiques des ERP actuels. Pour les entreprises de vente en gros/distribution, de commerce de détail, d'e-commerce et de fabrication. La solution comprend des fonctionnalités de gestion et traitement des commandes, d'approvisionnement et de réception, de fabrication, d'inventaire, de CRM, de comptabilité entièrement conforme aux normes GAAP ainsi que de prise en charge de plusieurs sites et entrepôts, de connexion à des canaux tiers et de compatibilité 3PL. Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
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Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement. Outil de gestion des dépenses qui garantit une gestion efficace du cycle de vie complet des dépenses grâce à l'analyse, au sourcing et à l'approvisionnement.
Une solution de gestion des offres de bout en bout qui réduit considérablement vos coûts d'approvisionnement et garantit une conformité et une intégrité des offres de 99 %, éliminant ainsi les plaintes et réclamations post-événement. Réduisez les délais et les coûts d'évaluation, en particulier pour atteindre un consensus, à l'aide de mises en tableau instantanées et d'outils pour évaluer et répertorier les saisies non numériques. Utilisée depuis plus de 16 ans pour fournir des milliards de dollars en biens et services par des organisations publiques et privées dans les secteurs de la santé, de la construction, de l'éducation, de la gestion immobilière et bien d'autres. Une solution de gestion des offres de bout en bout qui permet d'économiser du temps et de l'argent avec une conformité appliquée, aucune réclamation post-événement, des mises en tableau instantanées des offres ainsi qu'un module d'évaluation.
PROACTIS est le principal fournisseur de solutions de contrôle des dépenses et d'approvisionnement électronique. Des centaines d'organisations dans le monde utilisent les logiciels et services PROACTIS pour gérer toutes leurs dépenses externes afin de réduire les coûts, d'améliorer l'efficacité et d'atténuer les risques fournisseurs. Les solutions comprennent : la gestion des fournisseurs, de l'approvisionnement, des contrats, du contenu des fournisseurs, le sourcing, les achats à payer, l'automatisation des factures, la facturation électronique et les frais de personnel. PROACTIS offre des solutions de contrôle des dépenses et de l'approvisionnement électronique qui réduisent les coûts, améliorent l'efficacité et atténuent les risques pour les fournisseurs.
Une application de gestion de projet en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression. Suite logicielle complète pour gérer les flux de travail, les achats, les ressources numériques, le Purchase-to-Pay, etc. Une application de gestion de processus en ligne primée avec un seul objectif : réduire les coûts liés au marketing, au design et à l'impression.
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ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.
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Aestiva Purchase Order vous permet de créer, d'approuver et de gérer diverses demandes auprès de fournisseurs, notamment les bons de commande et les demandes d'achat. Ce système web comprend des paramètres de sécurité importants, des notifications par e-mail, des fonctions de conformité SOX, de gestion et de reporting, afin que les processus de demande d'achat et de bons de commande soient gérés efficacement et correctement. Ce système peut être acheté de manière autonome ou dans le cadre d'une solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout. Application d'achat (achat indépendant ou intégré à une automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout) avec flux de travail avancé, reporting, etc.
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations. Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme.
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PerpetualBudget is a distributed budgeting program that runs in Windows and Office. It leverages the skills you already have to produce Income and Expense reporting in a matter of hours. Join the hundreds of users utilizing PerpetualWorkbook technology to achieve group collaboration from the desktop. Use BudgetBuilder to rapidly develop new sales and profit scenarios. The program combines demonstrated computational power, ease of use and database flexibility. Distributed budgeting program that runs in Windows and Office.
Infowit Creative Manager is web-based project management software built for creative companies by creative people. Infowit Creative Manager takes care of keeping your team on schedule, your projects under budget and your clients happy. It's a complete foundation that streamlines project management overhead to make everyone on your team more productive - and to improve your bottom line. Web-based project management software for managing creative businesses.
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Un logiciel pratique et facile à utiliser pour aider à rédiger des bons de commande. Un logiciel pratique et facile à utiliser pour aider à rédiger des bons de commande.
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Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres. Cette solution permet de réaliser des économies au sein des départements d'achats dans les processus de création, d'émission et d'attribution des offres.
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Sourcing offrant un excellent rapport qualité-prix (RFx, enchères inversées, consultation de catalogue et études de marché) pour vous permettre de comparer des propositions de toutes sortes. Sourcing offrant un excellent rapport qualité-prix (RFx, enchères inversées, consultation de catalogue et études de marché) pour vous permettre de comparer des propositions de toutes sortes.
Vcidex PMS est un système d'automatisation des achats sur site, souple, convivial et simple à mettre en œuvre. Automatiser entièrement le processus de demande à BRM Système de workflow complet fournissant des informations instantanées sur le statut de la commande. demandes multiples en un seul bon de commande plusieurs commandes d'achat à partir d'une seule demande d'achat CQ sur article basé avec option pour approuver le produit partiel Correspondance à 4 voies entre les demandes d'achat – le bon de commande – le BRM (bordereau réception de marchandises) – la facture Suivi des fournisseurs payables Produit à la demande ou de type SaaS (logiciel en tant que service) pour gérer votre processus d'approvisionnement ou votre système de traitement des commandes.
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Slingshot's Procurement Suite provides best-practice easy-to-use facilities for controlling and streamlining your procurement activities. Whether procuring services, consumable items, inventory, out-of-pocket expenses, or capital projects Slingshot makes the process intuitive without sacrificing capability or control. Requisitioners experience a very familiar web based ordering user interface promoting rapid user adoption. Tools support shortening procurement times and eliminating paperwork. Web-based procurement management platform that helps with procuring services, consumable items, and inventory management.
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Document delivery solution that offers full-text access, point-of-purchase options, SMS-compatibility, and other. Document delivery solution that offers full-text access, point-of-purchase options, SMS-compatibility, and other.
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Web-based purchasing management solution that helps businesses with order confirmations, monitor costs, returns management, asset tagging, and more. Web-based purchasing management solution that helps businesses with order confirmations, monitor costs, returns management, asset taggi
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Purchase Order creation and purchasing management system for Windows 7, Windows Vista and Windows XP. Desktop software for single user purchasing agent and a network version available for multiple authorized purchasers and data entry staff. Designed for small and medium companies, OrderGen is also licensed to several non-profit organizations, public school districts, medical clinics and government agencies. Purchase order creation and spending management desktop software system Windows XP/Vista/7.
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A fully integrated, Internet capable purchasing and inventory solution. A fully integrated, Internet capable purchasing and inventory solution.
Since it was created in 2003, ITBID has been developing innovative solutions for purchasing negotiations management (esourcing), improving supplier collaboration through virtual communities and consolidate management tools for purchasing activities, with extensive experience in implementating purchasing projects for SMEs and large corporations in various sectors (public administrations and private customers). We do run OUR OWN platform We provide services which can be tailored to a clients specific sourcing: from any punctual issue on negotiation management to BPO
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MNP provides multi-channel direct commerce software in a modular, personal approach enabling companies to improve their Order Management Software, Warehouse Management Systems, and Buying & Product Management business operations. MNPs ActiveSeries Suite allows businesses to: Grow their top line profitably, Unify operations, customers and inventory, Scale on demand, Provide business intelligence at all levels, Deliver a customized brand experience, Develop loyal customers. Omni channel D2C software provider offering modular Order Management, Warehouse Management, & Buying and Product Management solutions.
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E-sourcing et la plateforme mondiale de gestion des fournisseurs associée à MFG.com, le leader de la fabrication dans le secteur E-sourcing et la plateforme mondiale de gestion des fournisseurs associée à MFG.com, le leader de la fabrication dans le secteur
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Suite of software tools designed to capture all relevant information and manage all aspects of supplier relationships. Suite of software tools designed to capture all relevant information and manage all aspects of supplier relationships.
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