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Pourquoi Capterra est gratuit
Jira Service Desk est l'outil ITSM le plus populaire et le plus abordable. Conçu sur le logiciel Jira d'Atlassian, Jira Service Desk dispose de tout ce dont vos équipes informatiques ont besoin immédiatement, y compris des règles d'automatisation, des SLA, un reporting en temps réel et des processus certifiés ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes et des changements. Offrez un service exceptionnel, le tout à un prix dérisoire et dans des temps de configuration records par rapport à ceux des concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
Perimeter 81 est le service d'accès réseau sécurisé ultime pour votre entreprise. Dites adieu au matériel coûteux, à l'installation fastidieuse et aux heures d'assistance de service client. Accordez instantanément à vos employés un accès sécurisé aux ressources critiques de l'entreprise sur site, sur le web ou dans le cloud. Déployez des serveurs VPN privés avec des adresses IP statiques en quelques secondes et obtenez une visibilité réseau inégalée grâce à un portail de gestion complet. Comprend des applications en un clic pour chaque appareil. En savoir plus sur Perimeter 81 Un VPN cloud économique en un seul clic qui garantit un accès simplifié au réseau et aux ressources SaaS pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur Perimeter 81
Avec Youzer, pilotez l’ensemble de vos ressources logicielles et matérielles depuis une plateforme centralisée et adaptées aux profils de chaque utilisateur. Etablissez un suivi en temps réel des usages de vos outils durant toute leur durée de vie et optimisez le coût qu’ils représentent pour votre entreprise. Attribuez, suspendez et protégez vos ressources IT et « non-IT » en un clic. En savoir plus sur Youzer Youzer est un logiciel en ligne qui permet aux entreprises de gérer les ressources logicielles et matérielles de leurs collaborateurs. En savoir plus sur Youzer
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, telles que les contrats, le matériel ou les logiciels et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. En savoir plus sur Freshservice Gérez vos ressources en toute simplicité, de leur achat à leur mise au rebut. En savoir plus sur Freshservice
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RepoPro aide les entreprises à gérer leurs ressources grâce à un référentiel centralisé et unifié qui utilise l'automatisation et offre une visualisation avancée des relations entre les différentes ressources. Avec RepoPro, vous pouvez désormais stocker, gérer et trouver des informations sur vos ressources avec précision à l'aide d'un canal de communication à la fois partagé et intégré qui automatise le processus de modification des métadonnées et des informations. Des visualisations et des informations dynamiques permettent aux gestionnaires de projets et de programmes de mieux planifier en prévoyant les dépendances. En savoir plus sur RepoPro RepoPro est un système de stockage professionnel qui permet aux entreprises de stocker et de gérer de manière centralisée des informations sur leurs ressources informatiques. En savoir plus sur RepoPro
Netwrix Auditor complète les outils de gestion et d'inventaire des ressources informatiques en permettant le contrôle du matériel, des logiciels et d'autres ressources critiques de votre environnement informatique afin d'adhérer aux meilleures pratiques ITAM. Simplifiez l'inventaire régulier Windows Server, optimisez le contrôle des logiciels installés sur vos serveurs, identifiez le stockage des fichiers contenant des données sensibles et surveillez les risques pour vos actifs les plus critiques. En savoir plus sur Netwrix Auditor Optimisez votre processus de gestion des ressources informatiques et réduisez les risques de sécurité. En savoir plus sur Netwrix Auditor
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur SolarWinds N-central La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur SolarWinds N-central
La solution Snow License Manager a été conçue pour réduire les risques et les coûts associés aux actifs logiciels et à la gestion des licences ainsi que pour en atténuer la complexité. Des milliers d'organisations à l'échelle mondiale utilisent Snow License Manager pour réduire les coûts associés à l'utilisation des logiciels et veiller à se conformer entièrement aux règles d'obtention de licences. En savoir plus sur Snow License Manager Avec des millions de licences vendues à son actif, Snow License Manager est la solution de gestion des actifs logiciels (SAM) la plus populaire au monde. En savoir plus sur Snow License Manager
La fonctionnalité IT Asset Discovery and Inventory de la Cloud Management Suite vous permet de bien démarrer avec les outils de découverte et d'inventaire de réseau, offrant ainsi un accès en temps réel aux éléments dans votre environnement. Accédez aux données historiques de la fonctionnalité Inventory History pour identifier les problèmes et les problèmes de sécurité en comparant la configuration d'une machine à des points uniques dans le temps. En savoir plus sur Syxsense Manage Gardez une longueur d'avance sur toutes les menaces grâce à une sécurité avancée et proactive des points de terminaison qui prédit, détecte et neutralise les vulnérabilités. En savoir plus sur Syxsense Manage
Visualisez, sécurisez, contrôlez et gérez vos ressources en un seul endroit grâce à SysAid IT Asset Management (ITAM), et simplifiez la gestion et l'inventaire de vos biens. Agissez et gérez efficacement votre environnement informatique à l'aide d'une solution entièrement intégrée à SysAid Help Desk. Obtenez les bonnes données là où vous en avez besoin, quand vous en avez besoin, avec une solution qui affiche automatiquement les informations pertinentes dans vos cas d'assistance. En savoir plus sur SysAid Organisez facilement toutes vos activités de gestion des biens avec une solution informatique confirmée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord. En savoir plus sur SysAid
Gérez le cycle de vie complet des ressources informatiques pour votre main-d'œuvre à distance grâce à un logiciel de gestion des ressources informatiques dans le cloud facile à utiliser. Réduisez les temps d'arrêt, assurez la conformité des licences logicielles et accélérez les dépannages en suivant tous les équipements, y compris les appareils Windows/Mac et les logiciels. Garantissez une visibilité complète sur votre paysage informatique grâce à la gestion complète des ressources, aux ordres d'achat, à la maintenance et à l'optimisation de l'utilisation. Intégration transparente dans Zendesk, les centres d'assistance Jira, ainsi que SCCM, JAMF, etc.. En savoir plus sur EZOfficeInventory La gestion des ressources informatiques n'a jamais été aussi importante que dans l'environnement "à distance" d'aujourd'hui. S'intègre de manière transparente à Zendesk, Jira, etc. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Caspio est une des principales plateformes à faible niveau de code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources informatiques en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-le GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio Caspio est une des principales plateformes à faible niveau de code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources informatiques en ligne sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Nlyte provides complete management for the Hybrid Digital Infrastructure. Nlyte automates the inventory process for accurate accountability of what you have and where it is - helps secure assets, infrastructure, and data flow by monitoring changes and alerting on deployment and access exceptions - helps maintain assets by monitoring for currency and efficient usage. Nlyte software deliver cost management, resource efficiency-space, workflow optimization, while de-risking from disruptions. En savoir plus sur Nlyte DCIM Gartner identified Nlyte as providing cornerstone technology for the evolving Hybrid Digital Infrastructure Management (HDIM) space. En savoir plus sur Nlyte DCIM
TOPIA est une plateforme de gestion des vulnérabilités complète qui permet aux entreprises de garder une longueur d'avance, de gagner du temps et de réduire le nombre de problèmes à corriger. Grâce à son logiciel exclusif, TOPIA fournit aux entreprises les outils nécessaires à l'analyse et à la hiérarchisation des vulnérabilités d'applications tierces, afin d'agir avant qu'elles ne puissent être exploitées. Aucun correctif ? Aucun problème. La fonctionnalité de protection sans correctif innovant de TOPIA sécurise les applications tout en permettant de gagner de temps et de neutraliser les vulnérabilités. En savoir plus sur TOPIA Gestion des vulnérabilités sans correctifs En savoir plus sur TOPIA
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'arrêt matériels et soyez toujours prêt à être audité grâce à une solution de gestion des ressources informatiques avancée. Contrôlez entièrement vos ressources informatiques en utilisant la surveillance du cycle de vie des ressources, le suivi des licences logicielles, les informations matérielles et logicielles détaillées, les audits, les bons de commande, l'application mobile et les intégrations aux centres de service tels que Zendesk et Jira (la prise en charge de JAMF et de SCCM sera bientôt disponible). Ce logiciel facile à utiliser vous permet de réagir instantanément à tous les problèmes informatiques. Essai gratuit ! En savoir plus sur AssetSonar Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'indisponibilité du matériel et soyez toujours prêt pour l'audit grâce à une solution conviviale de gestion des ressources informatiques. En savoir plus sur AssetSonar
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Docusnap simplifie l'informatique de votre entreprise. Ce logiciel B2B capture les informations sur l'infrastructure réseau, le matériel et les logiciels, ainsi que sur les serveurs d'applications courants. Il génère des rapports et des cartes de votre réseau. Vous pouvez créer des plans d'urgence et des manuels d'exploitation. Le logiciel analyse également qui a accès à quelles données et détermine si votre logiciel dispose de la bonne licence. En savoir plus sur Docusnap Docusnap est une solution tout-en-un pour votre documentation informatique. En savoir plus sur Docusnap
Le logiciel de gestion des actifs informatiques d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs informatiques conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs.
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens informatiques avec application mobile (iOS/Android). Le suivi, la gestion et la prise en charge de vos ressources informatiques sont ainsi facilités. Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : Enregistrements, lecture de code-barres, parent/enfant, reporting complet, flux de travail des cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement, API, sécurité basée sur les rôles, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Noté "Excellent" par PC Mag ! Plateforme de suivi des biens informatiques cloud et mobile (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Magazine. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
SolarWinds Service Desk (anciennement Samanage) est une solution entièrement intégrée de centre de service informatique et de gestion des ressources informatiques. Suivez, surveillez et analysez facilement vos actifs, y compris le matériel, les logiciels, les contrats, les bons de commande, les licences et les garanties, le tout avec un même produit. Rationalisez la résolution des cas d'assistance en faisant correspondre les incidents aux actifs concernés, en capturant automatiquement l'historique des incidents impliquant des actifs et en automatisant le routage et la priorité des cas d'assistance à l'aide de l'IA. SolarWinds Service Desk fournit aux équipes informatiques une gestion des ressources et une gestion des services entièrement intégrées pour résoudre rapidement les problèmes.
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique et les utilisateurs qu'ils soutiennent en garantissant une gestion unifiée des points de terminaison pour les appareils Apple. L'expérience informatique que vous voulez est à portée de main. Demandez une version d'essai gratuite et devenez un super héros de l'informatique dès aujourd'hui. Une solution complète de gestion des appareils mobiles conçue pour aider les professionnels de l'informatique à simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des appareils Apple.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
Système complet de gestion des actifs informatiques dispersés. S'intègre aux systèmes d'assistance financière et informatique CRM d'Oracle.
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. pour vous permettre de tirer parti de la solution très rapidement ! Il suffit de numériser l'étiquette du code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs. Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.
Le système de sauvegarde et reprise après incident Kaseya fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegardes de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restaurations complètes pour les serveurs et postes de travail Windows. Contrairement aux produits classiques basés sur des fichiers, Kaseya BUDR crée une image de l'état complet du système, y compris le système d'exploitation, les applications métier, les paramètres utilisateur, les pilotes et les données, afin de donner aux administrateurs le cadre nécessaire pour reconstruire complètement un système en moins d'une heure. Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
PagerDuty est une solution de gestion des incidents agile qui s'intègre aux piles de surveillance ITOps et DevOps pour améliorer la fiabilité et l'agilité opérationnelles. Depuis l'enrichissement et l'agrégation des événements jusqu'à leur corrélation en alertes exploitables, PagerDuty simplifie le cycle de vie de la gestion des incidents en réduisant le bruit et les temps de résolution. PagerDuty propose des centaines d'intégrations natives avec des outils d'exploitation, ainsi qu'une planification automatisée, un reporting avancé et une fiabilité garantie. Logiciel Cloud connectant les personnes, les systèmes et les données dans une vue unique, pour la visibilité et des informations exploitables à travers l'exploitation.
Cherwell Service Management est une puissante solution de gestion des services informatiques (ITSM) qui offre aux entreprises informatiques la flexibilité nécessaire pour une configuration rapide, une personnalisation, un investissement minime et des mises à niveau simples à un coût et une complexité bien inférieurs à ceux des solutions existantes. L'architecture sans code signifie que vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités sans modifier une seule ligne de code, intégrer facilement la solution à des applications tierces et effectuer des mises à niveau sans craindre d'endommager ce que vous avez créé. Cherwell Software est un fournisseur innovant de plateformes de gestion des ressources et des services informatiques qui cherche à améliorer le monde de l'informatique.
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC dans sa poche. Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers de cas d'assistance), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail en libre-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. Ce logiciel permet de rassembler des informations sur le réseau et les actifs d'un clic sur le bouton et en quelques secondes pour tout appareil sur lequel l'agent Atera est installé. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous dès maintenant et commencez ! Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit.
Les appareils informatiques constituent un pilier pour chaque organisation. Imaginer un lieu de travail opérant sans accroc sans ces dispositifs semble impossible. Un suivi rigoureux de ces ressources est aussi important que leur sourcing et c'est exactement ce que fait cette application. Du matériel au logiciel, du bureau aux appareils mobiles, gardez l'œil sur chaque ressource informatique de votre organisation en toute simplicité. Personnalisez cette application pour le web, Android, iPhone et iPad. Essai gratuit ! Zoho Creator est une plateforme de développement d'applications avec peu de code qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
BMC Helix IT Service Management révolutionne la gestion des services d'entreprise. Livrée sur site ou dans le cloud, Helix ITSM est une plateforme configurable et extensible radicalement repensée pour répondre aux besoins de toute organisation informatique transformative. Plus facile à utiliser, plus rapide à déployer et dotée des dernières innovations en matière de gestion des services, Helix IT Service Management est la solution de gestion de services informatiques la plus complète et la plus performante pour votre entreprise. Radicalement repensée pour définir une nouvelle norme en matière de gestion des services informatiques sur site ou dans le cloud.
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, le RMM (plateforme de surveillance et de gestion à distance) vous permettra de trouver, réparer et gérer les ressources informatiques de vos clients à distance via une interface unique, ainsi que d'automatiser les tâches redondantes et de résoudre de manière proactive les problèmes avant qu'ils ne deviennent de véritables problèmes. Découvrez par vous-même et commencez votre version d'essai gratuite. Compilez des données, auditez et gérez des postes de travail, des serveurs, des imprimantes, des routeurs et des appareils mobiles. Regroupez par système d'exploitation, application ou emplacement.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de surveillance et de gestion informatique SaaS. Surveillez une foule d'informations, notamment l'inventaire logiciel et matériel, les informations et l'utilisation des disques et des volumes, les processeurs, la mémoire, les journaux des utilisateurs et des événements, ainsi que les adaptateurs réseau et leur utilisation. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive avec un ensemble robuste de fonctionnalités, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique la plus simple que les professionnels de l'informatique adorent.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Sortly Pro est un outil de gestion d'inventaires et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements informatiques et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, les informations relatives au financement, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Fonctionnalités : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées/en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Champs personnalisés de suivi - Accès via web, iPad ou iPhone Le système de gestion et de suivi des inventaires et des équipements informatiques le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Mojo Helpdesk est une application d'assistance extrêmement simple pour le service client, les requêtes informatiques, les requêtes de maintenance, etc. Voici cinq raisons de commencer à utiliser Mojo Helpdesk dès aujourd'hui. 1) Appréciez le confort du suivi des cas d'assistance directement depuis votre boîte de réception. 2) Des rapports intégrés pour mesurer et améliorer la satisfaction client, le temps de réponse et plus encore. 3) Réduisez au minimum les besoins en stockage et stockez l'historique des cas d'assistance dans le cloud. 4) L'outil en libre-service garantit 50 % de cas d'assistance en moins. 5) Version d'essai gratuite de 30 jours sur toutes les offres ! Votre ressource tout-en-un pour créer, examiner et suivre les cas d'assistance afin de fournir un meilleur service client et de rester organisé.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
WebCheckout is an asset management software application that gives you vast flexibility for organizing and reporting on your assets. Save unlimited custom fields, monitor usage, assign assets to locations, and track your equipment from purchase to retirement. Choose from several add-on solutions like self-booking, repair and preventative maintenance ticketing, billing, personnel scheduling and more. Schedule, manage and maintain portable and fixed equipment and facility inventories.
Prenez le contrôle des actifs et ressources informatiques avec une CMDB. Obtenez un aperçu plus approfondi des infrastructures informatiques critiques avec la base de données de gestion de configuration (CMDB) et l'outil de découverte d'actifs. Le logiciel ChangeGear de SunView Software vous permet de déployer et utiliser rapidement sa CMDB pour cartographier et gérer les ressources critiques telles que les services d'entreprise, le matériel, les logiciels, les utilisateurs, la documentation et la configuration, le tout dans une base de données fédérée. ChangeGear de SunView Software offre une solution ITSM de qualité professionnelle, rapide à mettre en œuvre, facile à configurer et moins coûteuse à entretenir.
Device42 est un système de découverte complet pour l'informatique hybride. Découvrez, mappez et optimisez en permanence l'infrastructure et les applications dans les environnements de data center et cloud. Device42 Il regroupe intelligemment les charges de travail découvertes par affinités d'application, réduisant considérablement l'effort nécessaire pour créer des groupes de transfert, capturant ainsi toutes les communications. Des clients de 60 pays utilisent ces capacités pour gérer et moderniser leur infrastructure informatique et leurs environnements applicatifs. Logiciel ITAM (IT Asset Management) : suivez le cycle de vie complet des biens matériels et logiciels, ainsi que les licences, contrats, certificats, rappels de renouvèlement, etc.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif. Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
SapphireIMS est une solution de gestion des ressources informatiques complète. Les entreprises avant-gardistes utilisent la solution de gestion des ressources informatiques SapphireIMS pour suivre, surveiller et gérer les ressources informatiques, de l'approvisionnement jusqu'à la mise au rebut, suivre l'inventaire et gérer la conformité, le tout via une solution unique. Cette solution moderne est intégrée à l'IA et au PNL et elle tire parti des RTLS, de l'IoT, des code-barres, des codes QR et de la RFID pour suivre et gérer intelligemment les ressources de n'importe où dans le monde. Les fonctionnalités ITAM de SapphireIMS comprennent : la gestion complète de l'approvisionnement à la mise au rebut, la découverte et l'inventaire, l'automatisation, la conformité et le SAM.
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse. Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde.
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator a été conçu pour vous offrir une solide gamme d'outils pour vos audits et le calcul de vos amortissements. Ce centre de crédit vous permet d'emprunter facilement tandis que la gestion des stocks de consommables est un jeu d'enfant. Ajoutez à cela la beauté flexible d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution informatique complète. Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Le système de gestion des actifs AssetCloud facilite la gestion des précieux actifs de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec la fonction pour smartphone (iOS et Android) et tablette. Pour les entreprises ayant besoin d'une solution complète, Wasp fournit des scanners de codes-barres et des imprimantes entièrement compatibles avec AssetCloud. Prenez le contrôle de vos besoins en matière de gestion des biens. Immobilisations, gestion des biens informatiques, suivi des outils, etc.
L'approche hybride de FileWave, qui inclut la gestion de client traditionnelle pour Mac et Windows, en plus de la gestion des points de terminaison unifiée moderne (Unified Endpoint Management, UEM), simplifie la gestion des points de terminaison pour aujourd'hui et pour demain. Le logiciel inclut l'inventaire des ressources informatiques, le conditionnement et la distribution de logiciels, la gestion des correctifs, l'imagerie des systèmes d'exploitation et le déploiement pour Mac et Windows. Gérez tous vos appareils, applications et paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS. Inventoriez et gérez les appareils, les applications et les paramètres sur les ordinateurs et les appareils mobiles. FileWave prend en charge Windows, Mac, iOS, Android et Chrome OS.
Récompensé pour la troisième année consécutive par le prix "Best Overall Value" (Meilleure valeur globale) décerné par Info-Tech Research Group, Agiloft offre une solution complète et prête à l'emploi de gestion des ressources informatiques. Il permet de personnaliser rapidement la solution selon vos besoins exacts, pour une fraction du prix des produits des fournisseurs concurrents. Cette plateforme Agile peut être personnalisée en direct pendant la démonstration. Vous obtenez donc un système d'essai que vous pouvez utiliser pour gérer vos documents et un déploiement rapide et abordable. Commencez aujourd'hui avec une démo personnalisée. Lauréat de prix décernés par les analystes d'Info-Tech. La gestion flexible des ressources informatiques garantit une mise en œuvre rapide des flux de travail les plus complexes.
Des organisations du monde entier utilisent les produits de Black Duck Softwares pour sécuriser et gérer les logiciels open source, éliminant ainsi les problèmes liés aux vulnérabilités de la sécurité, à la conformité des licences open source et aux risques opérationnels. Black Duck, dont le siège social se trouve à Burlington, dans le Massachusetts, possède des bureaux à Mountain View (Californie), Londres, Francfort, Hong Kong, Tokyo, Séoul et Pékin. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site web officiel de Black Duck Software. L'entreprise sécurise et gère des logiciels open source, éliminant ainsi les difficultés liées aux vulnérabilités de la sécurité inhérentes à l'open source et à la conformité des licences.
Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac. Un outil qui permet aux services informatiques d'étendre SCCM à la gestion des ordinateurs PC et Mac.
One to One Plus est un logiciel conçu pour aider les systèmes scolaires de l'enseignement primaire et secondaire à intégrer et rationaliser la gestion des ressources, les entretiens individuels et les ordres de travail. One to One Plus est un logiciel conçu pour aider les systèmes scolaires de l'enseignement primaire et secondaire à intégrer et rationaliser la gestion des ressources, les entretiens individuels et les ordres de travail.
Cette solution suit les détails financiers, contractuels et d'inventaire du matériel, des logiciels et de l'infrastructure virtuelle, ainsi que les ressources non informatiques, tout au long de leur cycle de vie. Cette solution suit les détails financiers, contractuels et d'inventaire du matériel, des logiciels et de l'infrastructure virtuelle, ainsi que les ressources non informatiques, tout au long de leur cycle de vie.
Bar|Scan utilise une technologie de codes-barres et de puissants ordinateurs mobiles portables pour suivre plus précisément vos ressources en moins de temps qu'un inventaire manuel. Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'informations sur les ressources à l'échelle de l'entreprise. C'est une solution clé en main comprenant le logiciel, le matériel, les étiquettes, la formation, l'intégration de données et les services de rapprochement. Système complet de codes-barres avec un logiciel spécialisé conçu pour répondre aux besoins d'information d'une entreprise sur l'ensemble de ses ressources.
Avec la gestion unifiée des appareils, les administrateurs sont en mesure de déployer des logiciels avec un seul outil. Le déploiement planifié de correctifs permet d'activer le déploiement des politiques et applications sur vos PC Windows et appareils iOS. En outre, les utilisateurs peuvent associer leur historique de service à la solution d'aide intégrée et aux fonctionnalités de solution informatique en libre-service. La gestion du cycle de vie de vos ressources s'en trouve encore plus simplifiée. SyAM simplifie la gestion de tous vos appareils sur le réseau. Pour ce faire, les données de configuration des appareils sont transférées vers un
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché.
Analyse des utilisateurs finaux pour optimiser les performances des utilisateurs finaux et accélérer les projets de virtualisation. Analyse des utilisateurs finaux pour optimiser les performances des utilisateurs finaux et accélérer les projets de virtualisation.
Keylight offre une vue d'ensemble des risques fréquemment gérés dans des sources disparates. Il agrège les points de données internes provenant de tous les secteurs de votre organisation, y compris les évaluations, les audits, les sources faisant autorité et les systèmes externes. La plateforme centralise, met en corrélation et connecte toutes vos données pour permettre à votre organisation de connaître les dépendances et de prendre des décisions commerciales plus intelligentes. L'éditeur aide les entreprises de toutes tailles à gérer efficacement les risques et la mise en conformité en matière de ressources informatiques.
Solution de gestion des actifs avec des éditions spécifiques à chaque secteur, notamment : fabrication, soins de santé, pétrole et gaz, hôtellerie et secteur public. Solution de gestion des actifs avec des éditions spécifiques à chaque secteur, notamment : fabrication, soins de santé, pétrole et gaz, hôtellerie et secteur public.
AMPRO permet l'organisation de vos actifs (installations, équipements, véhicules, etc.) de manière systématique et logique. Préparez et documentez l'historique de l'entretien, planifiez le travail périodique, préparez les travaux non planifiés et enregistrez le travail déjà effectué. L'enregistrement des informations vous aidera à gérer et à entretenir vos biens à l'avenir, y compris les besoins en matière de budget et de main-d'œuvre. Logiciel de gestion de maintenance des actifs avec une interface du style Microsoft Outlook familière et des modules parfaitement intégrés.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.
JDisc Discovery crée automatiquement la documentation informatique de votre réseau et détecte tous les systèmes d'exploitation courants (y compris HP-UX, Solaris et AIX). La documentation informatique comprend des informations détaillées sur le matériel et les logiciels, les réseaux IP, les domaines Windows et les installations Active Directory. La vision de JDisc est de rendre votre documentation informatique aussi à jour et complète que possible. Un logiciel d'inventaire et de documentation en réseau qui recueille les informations logicielles et matérielles depuis tous types d'appareils sur votre réseau.
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Blue Mountain Regulatory Asset Manager (RAM) est un système entièrement intégré qui combine les fonctions d'un système de gestion des équipements (EAM), de GMAO et de GCC dans une seule solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie. En fonction de vos besoins, vous pouvez l'implémenter en tant que système EAM complet ou en tant que système GMAO ou GCC à un seul point. Blue Mountain RAM vous permet de choisir entre une configuration personnalisée ou une solution prédéfinie entièrement configurée. Blue Mountain RAM propose une solution pour tous les budgets. Un système intégré qui combine les fonctions d'un système EAM, GMAO et GCC en une solution spécialement conçue pour le secteur des sciences de la vie.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL. Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.
Le logiciel de gestion des ressources Novo, sur la plateforme SharteNet, est une solution de suivi des biens extrêmement souple. Cette solution permet aux travailleurs d'afficher et de mettre à jour facilement des biens au bureau ou sur le terrain (à partir de leurs smartphones ou tablettes). Elle est basée sur le cloud pour une mise en œuvre rapide et économique. Vous pouvez même utiliser votre smartphone pour scanner des code-barres afin de rechercher des actifs. Des capacités de reporting robustes sont incluses. Disponible avec un abonnement annuel abordable, contactez l'éditeur pour en savoir plus. Cette solution suit les PC, les ordinateurs portables, les tablettes, les imprimantes, l'équipement, les machines, les actifs et plus encore, pour un meilleur contrôle des biens. Basée sur le cloud. Compatible avec les appareils mobiles.
The StealthAUDIT Management Platform is the backbone of the STEALTHbits product line. Its open architecture, small footprint, and powerful collection capabilities ensure that our products are flexible enough to provide value in any IT environment. Agent-less data collection. Powerful analysis tools. Bulk remediation.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants, afficher les données de performance et effectuer un inventaire matériel et logiciel complet avec OptiTune. Vous pouvez également fournir une assistance à distance aux utilisateurs finaux via OptiTune, grâce à la fonctionnalité d'assistance à distance intégrée. Gratuit au cours de votre première année (pour un maximum de 10 ordinateurs) et seulement 3 $ par ordinateur/mois après cela. Solution basée sur le cloud qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployez des applications, fournissez une assistance à distance, etc.
Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique. XIA Configuration crée un inventaire de vos systèmes d'exploitation, serveurs d'applications et infrastructure, notamment AD, Azure, Exchange, Vmware, HyperV, Citrix, etc. Il automatise l'audit de ces différentes technologies dans une interface web unique et unifiée, notamment le reporting, l'analyse et le suivi des modifications. Il est utilisé dans le monde entier dans les secteurs financier, juridique, technologique, public, etc. Un outil de documentation réseau qui documente automatiquement la configuration de votre infrastructure informatique, notamment le suivi des modifications.
Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités de l'infrastructure informatique grâce à une interface web moderne et intuitive. Les principales fonctionnalités comprennent l'inventaire automatisé, Network Discovery, le déploiement et la métrique de logiciel, la gestion des licences et le suivi financier. Vous pouvez compter sur des informations fiables, précises et à jour sur vos actifs logiciels et matériels pour optimiser le ROI (retour sur investissement) et réduire le CTP (coût total de possession). Profitez d'une mise en œuvre rapide, autonome et facile, généralement en moins de 4 heures ! Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités des ressources informatiques grâce à une interface web moderne et intuitive.
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Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités de l'infrastructure informatique grâce à une interface web moderne et intuitive. Les principales fonctionnalités comprennent l'inventaire automatisé, Network Discovery, le déploiement et la métrique de logiciel, la gestion des licences et le suivi financier. Vous pouvez compter sur des informations fiables, précises et à jour sur vos actifs logiciels et matériels pour optimiser le ROI (retour sur investissement) et réduire le CTP (coût total de possession). Profitez d'une mise en œuvre rapide, autonome et facile, généralement en moins de 4 heures ! Logiciel de gestion des ressources informatiques. Contrôle performant, complet et riche en fonctionnalités des ressources informatiques grâce à une interface web moderne et intuitive.
SanerNow provides continuous visibility and control for all endpoints. It proactively remediates risks and detects and responds to threats. SanerNow combines endpoint vulnerability, patch and compliance management with endpoint threat detection and response into one easy to manage solution. SanerNow creates computer security software for proactively managing endpoint computer risks.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Flexera est l'un des leaders mondiaux reconnus des solutions d'optimisation des licences logicielles, permettant aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle des actifs informatiques, de réduire les coûts logiciels permanents et de maintenir une conformité continue des licences. Ces capacités sont fournies comme une suite complète de solutions de gestion des licences logicielles et de conformité aux licences pour les grandes entreprises, qui optimisent la gestion des ressources logicielles tout au long du cycle de vie du logiciel. Flexera gère et optimise les logiciels des grandes entreprises indépendamment de l'emplacement, du bureau au data center, en passant par le cloud. Cette solution offre un rythme de croissance et un gage de succès.
C2 ATOM est un logiciel intégré de gestion des services et des actifs, conçu pour les entreprises cherchant à fournir une prestation de services de qualité hautement raffinée. Il s'agit également d'un centre de service compatible ITIL et sans code, conçu pour vous permettre d'atteindre votre potentiel d'automatisation optimal et fournir une assistance de premier ordre. C2 ATOM prend également en charge la gestion des actifs grâce à une CMDB robuste, qui permet le suivi et la mesure des relations et de l'analyse d'impact. Logiciel de gestion des services et des actifs conçu pour vous permettre d'atteindre votre potentiel d'automatisation optimal et d'optimiser votre chiffre d'affaires.
Un logiciel pour l'équipe informatique, finances ou RH comportant un système de gestion des actifs informatiques, associé à une gestion des incidents, une APP mobile, la vérification automatique des garanties, les prévisions et seuils, la gestion des fournisseurs, ainsi qu'une gestion des licences, consommables, actifs, utilisateurs et incidents. L'outil est construit à l'avance et dispose de fonctionnalités intelligentes pour gérer les actifs et le système de licence en déplacement. Logiciel web de gestion d'actifs qui aide à surveiller et à gérer les actifs du réseau.
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robuste package de base pour la gestion des données principales (MDM). Prey est une solution open source et intègre un environnement de sécurité transparent qui protège non seulement vos actifs, mais également votre confidentialité. Une solution mobile de sécurité et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un système gestion des données principales (MDM) robuste.
Vous ne pouvez pas gérer efficacement vos ressources informatiques si vous ne pouvez pas tout voir et tout savoir sur eux et les relations qui les relient les uns aux autres, à vos utilisateurs et à vos services. Virima IT Asset Management (ITAM) intègre Virima Discovery et est conçu pour fournir et conserver une connaissance complète de vos ressources, de leurs configurations et de leur interconnexion. Cette solution offre la visibilité et le contrôle dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre environnement informatique dans son ensemble. Pourquoi se contenter de la gestion des ressources informatiques lorsque vous avez réellement besoin de connaissances en ressources informatiques ? Virima ITAM fournit les informations dont les organisations informatiques ont tant besoin.
Suivez facilement tous les actifs de vos installations grâce à Asset Track. Enregistrez les informations des fournisseurs et des utilisateurs. Sachez où se trouve l'actif. Scannez les codes-barres du fabricant ou produisez des étiquettes de codes-barres directement à partir de Asset Track. Suivez l'état et la localisation de vos immobilisations. Suivez les valeurs d'amortissement des actifs fixes et informatiques. Faites le lien entre les actifs et l'emprunteur et suivez les mouvements. Gérez les registres d'entretien des biens. Consultez les journaux et les rapports d'activité. Suivez facilement tous les actifs de vos installations grâce à Asset Track. Enregistrez les informations des fournisseurs et des utilisateurs. Sachez où se trouve l'actif.
Our technology and solutions solve the challenge of maintaining asset and inventory information, and keeping it up to date throughout the assets entire lifecycle. Our clients value our real-time location solutions and automated solutions that have significantly eliminated inaccuracies from manual scans. We have provided solutions across industries (finance, education, IT, government, and more) and executed for companies of all sizes, including Fortune 100 companies across multiple continents. IT Asset Management lifecycle solutions that offer visual representations of your assets. Cloud based web and mobile solutions.
Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences. Logiciel de gestion informatique open source avec gestion des utilisateurs, CLUF et gestion des licences.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals. Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise. Solutions cloud conçues pour prendre en charge la stratégie actuelle de maturité ITIL et de gestion des services informatiques de votre entreprise.
Streamline audite les licences logicielles de l'ensemble de votre organisation en normalisant, catégorisant et identifiant automatiquement les types de licences à l'aide de votre SCCM ou d'autres données de stocks. Identifiez facilement ce qui peut être audité par rapport à ce qui est open source et gratuit. Streamline détermine automatiquement la position des droits et les déficits, déduplique automatiquement les installations multiples, applique les droits d'utilisation des produits et applique des droits de rétrogradation en cascade. Version d'essai gratuite pour un nombre d'appareils et d'utilisateurs illimité ! Économisez du temps et de l'argent avec Streamline ! Streamline nettoie les données du SCCM, de MS MAP et d'autres outils de premier plan fournissant un tableau de bord web pour identifier les droits de licence.
Asset Vision is a SaaS-based IT asset discovery, normalization and usage metering solution that provides a fast and accurate basis for both targeted cost savings and ongoing cost management. Asset Vision gathers highly granular usage data to identify software that is underutilized or entirely unused. Asset Vision uses the latest cloud technologies to bring you a future-proof and cost-effective platform. IT asset discovery and usage metering solution that provides a fast and accurate basis to reduce costs throughout an organization.
The Asset Management module allows your company to optimize your spend on assets and maximize your return-on-investment out of existing and future assets. By ensuring the proper utilization and maintenance of all your assets, you can get the most out of them in terms of productivity and profitability. With our cloud capabilities, asset management becomes hassle-free, remotely manageable and smooth with access to the latest technologies and zero IT cost and downtimes. Get automated. TYASuite Asset Management tracking and automated alerts over a mobile App, and make asset management easy, quick & Efficient.
Complete ITAM solution for effective management of the enterprise containing a suite of easy-to-use tools for managing and supporting IT assets across a Corporate or School network. Manage all hardware and software inventories within your organization with easy-to-read dashboards and custom views. Its new and existing features have been designed to save time, increase productivity, save money, save resources and add extra security to your organization. Complete suite of easy-to-use tools for managing IT assets & endpoints across a Corporate or School network.
Une plateforme pour un inventaire intelligent des technologies de l'information avec la possibilité de mettre en relation des informations en provenance de différentes couches de l'infrastructure. Une plateforme pour un inventaire intelligent des technologies de l'information avec la possibilité de mettre en relation des informations en provenance de différentes couches de l'infrastructure.
Xensam helps organizations from all over the world to optimize software license deployments and reduce costs by managing software consumption and giving full control over the software and hardware estate. Xensam - Next Generation SAM-tool.
KEYCHEST is an HTTPS expiry management service. No need to install anything for automatic discovery as it has a global database of all public certificates. It also automates renewals and new certificates and optimizes their cost (Comodo, Let's Encrypt, SectiGo, Symantec, GeoTrust, thawte, RapidSSL). Our Small Enterprise plan provides companies with a complete solution to manage internal certificates, including lightweight software agents and smart proxies. KEYCHEST is an HTTPS expiry management service that discovers new certificates in real-time and automates renewals.
SpaceRunner surpasse les produits SaaS de gestion des actifs conventionnels en autonomisant les utilisateurs grâce à son intégration Excel en ligne, ses calculs appliqués puissants et ses règles de formatage conditionnel. Cette solution vous permet de synchroniser facilement les données BIM en créant des icônes visuelles dynamiques associées à des relations parent-enfant illimitées. En ajoutant des flux de données de capteur en temps réel, vous pouvez pleinement réaliser un véritable jumeau numérique de votre installation. Ne vous laissez pas dépasser, rejoignez l'avenir de la gestion des actifs avec SpaceRunner. SpaceRunner est une solution de planification et de gestion basée sur le web qui visualise l'équipement, les ressources et autres données sur n'importe quelle image virtuelle.
CMDBuild est une solution open source d'entreprise pour la gestion des ressources informatiques (CMDB, ITAM). Elle est destinée à façonner et à gérer la base de données des actifs informatiques et à prendre en charge les workflows de gestion selon les meilleures pratiques ITIL. Les outils de configuration de CMDBuild permettent d'activer ACompleteCMS (Configuration Management System) pour gérer le département informatique. Grâce à son caractère hautement configurable, c'est un bon outil pour configurer des solutions personnalisables pour la gouvernance informatique, mais aussi pour la gestion d'actifs en général. CMDBuild est une solution intégrée pour la gestion du centre de service. Hautement configurable, compatible ITIL, multilingue et open source.
A unified endpoint management and security solution that simplifies managing your workplace devices. It delivers asset management; IT policy management; employee monitoring; automated software updates; endpoint protection with antivirus/malware. A unified asset management, endpoint protection and security solution that simplifies managing your workplace devices and data.
Suivez chaque appareil. Arrangez chaque problème. Obtenez un contrôle granulaire sur votre flotte Apple. Kandji est la solution moderne d'Apple MDM pour les équipes informatiques qui gèrent les appareils macOS, iOS, iPadOS et tvOS dans les moyennes et grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent un déploiement instantané, la gestion des applications, des correctifs automatisés, des modèles de sécurité et de conformité en un clic et plus de 150 contrôles de périphériques prédéfinis qui résolvent automatiquement, même si vos appareils sont hors ligne. Kandji est le MDM (gestion principale des données) digne de vos appareils Apple. Apple a été choisi et une expérience de gestion des appareils correspondante a été conçue.
Solution ITAM offrant des fonctionnalités telles que le reporting, la gestion du flux de travail, une API, des intégrations, etc. Solution ITAM offrant des fonctionnalités telles que le reporting, la gestion du flux de travail, une API, des intégrations, etc.
The leading solution for agile open source security and license compliance management, WhiteSource integrates with the DevOps pipeline to detect vulnerable open source libraries in real-time. It provides remediation paths and policy automation to speed up time-to-fix. It also prioritizes vulnerability alerts based on usage analysis. We support over 200 programming languages and offer the widest vulnerability database aggregating information from dozens of peer-reviewed, respected sources. Find & fix security and compliance issues in open source libraries in real-time
Construit à partir des meilleures pratiques ITIL et préconfiguré pour une utilisation immédiate, Octopus est une application très conviviale, accessible et en constante évolution, idéale pour les services informatiques de petite/moyenne taille. Les fonctionnalités incluent la gestion des incidents, des demandes de service, des problèmes, des changements et des événements, les ANS et l'escalade automatisée, la CMDB et l'inventaire automatisé, le portail web avec des formulaires personnalisés, les notifications par e-mail pour tous les événements importants et le reporting avancé. Octopus est pris en charge par un ensemble unique de services. Logiciel de gestion du service d'assistance et des services informatiques. Documenter et résoudre les incidents et requêtes quotidiens de la manière la plus efficace possible.
ALVAO is among TOP5 ITIL Gold level process compliant tools. ALVAO Asset Management software brings you a complete overview of the hardware and software in your entire organisation. Using the latest techniques ALVAO detects hardware and software remotely, saves your technicians from having to travel on-site, even to install software agents per PC. Take stock of your assets and audit your software, easily. With Asset Management you can make sure your hardware and software is effectively utilized. ALVAO Asset Management is a user-friendly solution integrated into Microsoft technologies, that detects hardware and software remotely.

Logiciels de gestion des ressources informatiques : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de gestion des ressources informatiques ?

Un logiciel de gestion des ressources informatiques (ITAM) facilite la gestion du stock et du cycle de vie des ressources informatiques et matérielles dans l'ensemble de l'entreprise. Un logiciel ITAM aide les entreprises à gérer l'historique de maintenance des actifs, les autorisations utilisateur, les prévisions du budget d'acquisition et la conformité des licences logicielles.

Avantages d'un logiciel de gestion des ressources informatiques

  • Optimisation de la valeur des ressources informatiques : un logiciel ITAM permet d'évaluer et de surveiller la valeur des ressources informatiques de votre entreprise. Armé d'une évaluation précise de vos ressources informatiques, vous prendrez de meilleures décisions en matière d'investissements. De plus, vous pouvez arrêter de payer des licences logicielles et matérielles pour des produits offrant un faible retour sur investissement.
  • Amélioration des niveaux de service : en utilisant efficacement un logiciel ITAM, les administrateurs réduisent le temps dévolu aux tâches manuelles et peuvent ainsi se consacrer aux demandes de services importantes. Grâce aux rapports d'analyse prédictive en temps réel, les équipes informatiques sont en mesure de créer des outils d'automatisation qui suppriment les vulnérabilités, minimisent les risques et réduisent le nombre de demandes de service.
  • Protection des ressources et conformité de l'assistance : alors que la popularité des initiatives digitales sur le lieu de travail, telles que BYOD (bring your own device), augmente, il devient de plus en plus difficile d'identifier les appareils non autorisés et de réduire les cas de mauvaise utilisation des ressources. Un logiciel ITAM peut détecter les outils ou applications non autorisés et alerter les responsables informatiques pour qu'ils prennent des mesures correctives et réduisent les risques associés.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des ressources informatiques

  • Suivi des actifs : surveillez, contrôlez et gérez la documentation de toutes les ressources informatiques. Les solutions avancées incluent des outils de surveillance des ressources et de diagnostic en temps réel pour effectuer le suivi des nouveaux actifs.
  • Gestion des stocks : créez un référentiel centralisé pour surveiller et stocker toutes les données importantes des ressources informatiques. Effectuez également le suivi du cycle de vie complet des ressources informatiques.
  • Gestion des audits : examinez en détail vos ressources informatiques pour évaluer les risques et créer des rapports et mesures permettant d'identifier tous les problèmes.
  • Suivi de la conformité : effectuez le suivi des dates de renouvellement et d'expiration de l'ensemble des licences et informez les responsables informatiques de toutes les modifications intervenues dans les réglementations.
  • Gestion des fournisseurs : associez les factures des achats et gérez les fournisseurs depuis une plateforme centralisée pour réduire les redondances et rationaliser les opérations.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des ressources informatiques

  • Capacités mobiles : à l'ère moderne du tout numérique, les employés sont majoritairement mobiles et travaillent souvent depuis des sites distants. Les entreprises attendent de leurs équipes informatiques qu'elles répondent promptement aux demandes de service et qu'elles réduisent les temps d'indisponibilité. Pour les équipes informatiques, il est donc essentiel d'être réactives tout en travaillant à distance. Si vos employés sont souvent en déplacement, recherchez un logiciel ITAM compatible avec les navigateurs mobiles et offrant des applications iOS et Android.
  • Coût total de possession : identifier la bonne solution ITAM sans dépasser votre budget peut s'avérer difficile. Il existe différents modèles de solutions logicielles ITAM aux prix variés, ce qui rend ardue une comparaison directe. Les modèles de tarification courants pour les solutions ITAM proposent un prix échelonné, avec tarification à l'utilisateur et tarification au nœud. Les acheteurs devraient calculer le coût total de possession d'une solution avant de prendre une décision d'achat, notamment en déterminant les coûts des fonctionnalités, les frais de licence, les coûts d'intégration, le nombre d'utilisateurs et l'assistance.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des ressources informatiques

  • Généralisation de l'intelligence artificielle (IA) : Gartner estime que dans quelques années, toutes les applications logicielles intègreront l'intelligence artificielle sous une forme ou une autre. Les outils reposant sur l'IA, tels que les chatbots, traiteront les demandes de service et autres tâches banales. Les outils d'IA contribueront à réduire la charge de travail des administrateurs informatiques en créant des cas d'assistance et en orientant les utilisateurs vers des ressources de gestion des connaissances adaptées à la résolution de leurs problèmes.
  • Les stratégies en matière d'ITAM intègreront des appareils matériels : le rythme d'adoption de l'Internet des objets dans les petites et moyennes entreprises s'accélère fortement. Alors que toujours plus de ressources intelligentes sont ajoutées aux réseaux informatiques, les entreprises doivent commencer à voir en elles des éléments clés de leur infrastructure informatique.