15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de contrats

Un logiciel de gestion des contrats ou logiciel de contract management permet aux organisations de toutes tailles et de tous types de créer, stocker et gérer les contrats tout au long de leur cycle de vie. Ces systèmes aident les utilisateurs à rédiger des contrats, à définir les termes et conditions et à suivre les étapes critiques. Une plateforme de gestion des contrats bien organisée permet aux entreprises de gérer efficacement leurs relations avec les vendeurs, les fournisseurs, les employés et les clients au fur et à mesure que leur activité se développe. Les avanatges d'un outil de gestion des contrats sont multiples : hausse de la productivité, réduction des risques, meilleure organisation... Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de gestion des contrats. Vous pouvez également sélectionner les plateformes de suivi des contrats gratuits. Voir aussi : logiciel de CRM.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de contrats

Luxembourg Afficher les logiciels locaux

235 résultats

Le module Contrats de la suite DiliTrust Governance vous aide à renforcer votre expertise juridique grâce à l'IA et à perfectionner votre gestion des contrats. En savoir plus sur DiliTrust Governance Suite
Le module Gestion des Contrats de la suite DiliTrust Governance, aide les directions juridiques et toute les équipes à dans la gestion du cycle de vie de leurs contrats. Grâce à l'IA développée par DiliTrust, elles renforcent leur expertise juridique au sein de l'entreprise, centralisent toutes les données dans une bibliothèque, facilitent la collaboration et sécurisent leurs processus contractuels pour obtenir une vue à 360° sur tous leurs contrats. En savoir plus sur DiliTrust Governance Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Icertis résout les problèmes de gestion des contrats les plus difficiles grâce à une plateforme extrêmement simple à utiliser et aide les entreprises du monde entier à gérer les risques. En savoir plus sur Icertis Contract
La plateforme Icertis Contract Intelligence (ICI), optimisée par l'IA (intelligence artificielle) et soumise à la validation des analystes, convertit les contrats qui étaient des documents statiques en avantage stratégique en structurant et en mettant en relation les informations contractuelles fondamentales qui définissent le mode de fonctionnement d'une entreprise. Aujourd'hui, les marques les plus emblématiques du monde et les entreprises les plus innovantes font confiance à Icertis pour réaliser pleinement les objectifs de leurs 10 millions de contrats d'une valeur totale de plus de 1 000 milliards de dollars dans plus de 90 pays et plus de 40 langues. En savoir plus sur Icertis Contract

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Solution cloud de gestion des contrats puissante et facile à utiliser s'appuyant sur l'IA et l'automatisation. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Solution cloud de gestion des contrats, optimisée par l'IA (intelligence artificielle), simple d'utilisation et puissante. Centralisez les contrats pour une visibilité accrue, automatisez et normalisez les processus internes, surveillez les risques et gérez la charge de travail. Profitez d'un nombre illimité d'utilisateurs, d'un nombre illimité d'outils intégrés de signatures électroniques et d'automatisation, y compris la technologie Touchless Contracts en instance de brevet. Dites adieu à Excel et aux autres solutions logicielles obsolètes : découvrez un CLM (Contract Lifecycle Management) puissant et rentable qui s'intègre à votre couche technologique existante. En savoir plus sur Gatekeeper

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos contrats et autres documents professionnels. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos contrats. Découvrez la solution pour générer des accords de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un contrat en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent la gestion de contrats, accélèrent le pipeline et en signent davantage. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
*Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020* ContractNow est une solution de gestion de contrats simple et performante avec signatures illimitées. En savoir plus sur ContractNow
Gratuit jusqu’au 1er septembre 2020 ContractNow est une solution de gestion de contrats simple et performante spécialement conçue pour répondre aux principales questions contractuelles des entreprises pendant la période de confinement liée au COVID-19 et au-delà. Centralisez l’ensemble de vos données et documents contractuels, extrayez les informations clés et clauses linguistiques, tout en signant tout nouveau contrat grâce à la fonctionnalité de signature électronique intégrée de ContractNow. Bénéficiez d’une visibilité claire et d’un contrôle total sur les contrats de votre entreprise et créez une plateforme stable pour assurer votre croissance future. En savoir plus sur ContractNow

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Solution de gestion des contrats basée sur les métadonnées, immédiatement opérationnelle, avec OCR alimentée par IA et signatures électroniques gratuites. Elle comprend également un portail du conseil d'administration, des VDR, etc. En savoir plus sur ContractZen
Oubliez les cimetières contractuels coûteux et difficiles à utiliser. ContractZen est un service cloud clés en main pour les entreprises, simple à utiliser, mais technologiquement avancé. Il comprend une OCR alimentée par IA, des bibliothèques de métadonnées, des VDR, etc. Il vous permet de signer électroniquement vos contrats par le biais de solutions dédiées (signature électronique gratuite également disponible). ContractZen propose également la gestion numérique des réunions et un outil pour le registre des entreprises. ContractZen est immédiatement opérationnel. En savoir plus sur ContractZen

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Solution de gestion de contrats puissante et simple d'utilisation qui rassemble vos contrats à portée de main. En savoir plus sur Trackado
Trackado est une solution de gestion de contrats puissante, facile à utiliser et esthétique. Centralisez tous vos contrats, obtenez des informations financières détaillées sur l'ensemble de votre portfolio, retrouvez toutes les jalons dans votre calendrier et recevez des alertes automatisées pour les tâches importantes. Trackado est entièrement hébergé en cloud dans des data centers basés en Europe et assure la sécurité de vos données grâce à SSL et au cryptage. En savoir plus sur Trackado

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Des entreprises à la gestion des contrats efficace. Créez, signez et stockez vos documents juridiques grâce à cet outil numérique. En savoir plus sur Contractbook
Un outil de gestion pour gérer, envoyer, signer et présenter tout votre travail juridique, ainsi que pour organiser vos contrats. Contractbook est une solution efficace de gestion des contrats destinée aux entreprises modernes, qui propose un outil tout-en-un pour gérer vos documents juridiques. En savoir plus sur Contractbook

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Complete Control est un moyen efficace d'avoir une vue d'ensemble complète des contrats acheteurs et fournisseurs, des baux, abonnements, etc. En savoir plus sur Complete Control
Complete Control est un système complet de gestion des contrats numériques qui permet aux directeurs financiers, aux contrôleurs et aux gestionnaires de contrats de gérer l'ensemble du cycle de vie des contrats. Prenez le contrôle sur les contrats, les baux et les abonnements qui sont répartis dans l'ensemble de l'entreprise et assurez-vous d'avoir une vue d'ensemble complète des couts, des actifs et des passifs. Meilleure budgétisation et planification financière. Contrôle accru des flux de trésorerie. Reporting plus rapide. Gagnez du temps, évitez les couts inutiles et réduisez le stress. En savoir plus sur Complete Control

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à quiconque de traiter des données en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur tout appareil.
DocuSign modifie les méthodes de travail en permettant à plus de 250 000 entreprises et 100 millions d'utilisateurs dans 188 pays d'envoyer, de signer et de traiter des accords en toute confiance à tout moment, en tout lieu et sur n'importe quel appareil. DocuSign remplace les documents papier soudains, d'impression, de télécopie et de numérisation pour effectuer des transactions commerciales. Leur technologie permet aux organisations de toutes tailles, de tous secteurs et de toutes régions géographiques de rendre chaque accord entièrement numérique pour faire progresser les affaires. En savoir plus sur DocuSign

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Créez, partagez et signez électroniquement des documents en quelques minutes à l'aide de Jotform Sign. Automatisez votre flux de travail lié aux documents juridiquement contraignants.
Jotform Sign offre une expérience de signature électronique automatisée conçue pour simplifier votre flux de travail. Avec la détection des interventions, un générateur intuitif et des intégrations à d'excellents outils d'automatisation, Jotform Sign est un moyen très efficace de recueillir des signatures électroniques. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Adobe Acrobat Sign aide les équipes à gérer le cycle de vie des contrats en réduisant les erreurs et le travail manuel, ce qui leur fait gagner du temps et de l’argent.
Adobe Acrobat Sign aide les équipes à gérer le cycle de vie des contrats en réduisant les erreurs et le travail manuel, ce qui leur fait gagner du temps et de l’argent. Acrobat Sign propose des outils d’aide à la gestion des contrats, tels que des flux de travail pour automatiser les contrats, des modèles pour réduire les erreurs et la gestion des groupes d’utilisateurs pour une affectation et des autorisations nettes. Il s’intègre de manière transparente à Workday, Salesforce et Microsoft, afin que les employés peuvent continuer à travailler dans les systèmes qu’ils utilisent déjà. En savoir plus sur Adobe Acrobat Sign

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
CaptivateIQ aide les représentants à se concentrer sur la vente grâce à des outils de rémunération qui stimulent la motivation, simplifient la collaboration et augmentent la productivité.
CaptivateIQ est la solution de gestion des commissions qui permet aux entreprises de gérer en toute confiance des programmes de rémunération incitative efficaces. Grâce à la gestion des régimes de CaptivateIQ, les entreprises peuvent rationaliser les flux de travail pour l'élaboration, l'envoi et le suivi des lettres de rémunération. Les équipes de vente ont un accès facile à leurs bulletins à tout moment au sein de la plateforme, ce qui leur permet de mieux comprendre leur rémunération et de rester motivées. En savoir plus sur CaptivateIQ

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Gagnez du temps lors de l'enregistrement des factures, de la numérisation de contrats et de l'approbation de documents pour devenir une entreprise véritablement informatisée avec Odoo Sign.
Améliorez les processus de recrutement, réduisez le cycle de vente et suivez tous les contrats grâce à Odoo. Cette solution de signature électronique facile d'utilisation et entièrement intégrée est un moyen rapide et pratique d'envoyer, de signer et d'approuver des documents. Préparez des contrats en ajoutant des blocs à remplir par glisser-déposer, envoyez des demandes de signature en quelques secondes, suivez le statut des contrats envoyés et téléchargez les fichiers au format PDF. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Outils pour les professionnels de la création modernes : contrats, soumissions, paiements, etc. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE"
HoneyBook aide les entrepreneurs créatifs et les indépendants à décrocher davantage de clients, à gérer des projets et à être payés, le tout à partir du même point. Grâce à ce logiciel de gestion d'affaire, vous pouvez automatiser votre vie professionnelle et maîtriser toutes vos tâches, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent et de développer votre entreprise. Il s'agit d'un véritable assistant personnel. Les propriétaires de petites entreprises et les indépendants ont triplé leurs commandes et économisé plusieurs heures par jour grâce aux outils de HoneyBook. 1 $/mois pendant six mois avec le code "ALLINONE" En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
Fiverr Workspace (anciennement AND.CO) est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants, les solopreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité. Avec sa gamme complète de fonctionnalités, Fiverr Workspace résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting. En savoir plus sur Fiverr Workspace

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Alternative à Adobe® Acrobat® : PDFelement est votre solution PDF tout-en-un. Créez, éditez, convertissez et signez des fichiers PDF de manière plus efficace.
PDFelement est une solution PDF de niveau entreprise abordable et extrêmement facile à utiliser. Elle intègre des outils professionnels qui vous aideront à vous passer d'Adobe Acrobat pour le bien de votre entreprise. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'une solution puissante et intuitive, facile à déployer et à normaliser sur les plateformes Windows et Mac. PDFelement est la seule solution économique qui répond à ces exigences. En savoir plus sur PDFelement

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet. En savoir plus sur Agiled

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Concord est la seule plateforme de gestion de contrats permettant aux entreprises d'accélérer leur croissance tout en maintenant une conformité sans faille.
Concord est une plateforme cloud tout-en-un de contract lifecycle management (gestion du cycle de vie des contrats). Simple à utiliser, elle s'applique à tous les types de contrats et est la seule plateforme permettant d'automatiser et de prendre en charge le cycle de vie complet du contrat, de la négociation en ligne à la signature électronique et au suivi du contrat. Des fonctionnalités robustes et de multiples intégrations telles que Google Docs, Salesforce et Box en font une solution flexible synonyme de croissance et respect de la conformité. Bien plus qu'une plateforme de gestion de contrat, cette plateforme assure la réussite de vos contrats. En savoir plus sur Concord

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Signature de documents électroniques simple, sécurisée et rapide par le principal fournisseur de logiciels de signature électronique du Royaume-Uni. Essayez Signable GRATUITEMENT aujourd'hui !
Signable est le premier fournisseur de logiciels de signature électronique du Royaume-Uni. Utilisé par plus de 5 000 entreprises au Royaume-Uni, en Europe et ailleurs pour faire signer des documents rapidement, en toute sécurité et légalement. Sans coûts cachés et proposant une tarification simple et aisément compréhensible, Signable a un plan convenant à chaque entreprise. Que vous ayez besoin d'envoyer seulement quelques documents ou des milliers, ils auront un plan parfaitement adapté à votre situation. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 14 jours aujourd'hui et commencez en moins de 60 secondes ! En savoir plus sur Signable

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Logiciel basé sur Internet qui permet aux entreprises de négocier, créer, suivre, signer et gérer des contrats à partir de n’importe quel appareil.
Better Proposals est une solution de gestion des contrats intuitive, basée sur Internet. Rationalisez l’ensemble de votre processus de vente grâce à des documents numériques modernes et adaptés à votre marque, et automatisez la génération des contrats. Dites adieu à l’utilisation de plusieurs plateformes grâce à ses intégrations, son suivi, ses analyses et ses signatures électroniques juridiquement contraignantes. En savoir plus sur Better Proposals

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment. En savoir plus sur Autotask PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
ContractSafe aide les entreprises à mieux organiser les contrats signés et à éviter les dates clés manquantes, sans dépenser beaucoup de temps ni d'argent.
Vos contrats sont organisés facilement et à moindre coût. Facile à utiliser et à gérer. Recherchez et trouvez n'importe quel document (même des numérisations) en quelques secondes. L'IA extrait les informations clés pour la configuration. Les rappels par e-mail vous permettront de ne jamais oublier de renouveler (ou d'annuler) un contrat important. Collaborez avec toute votre équipe, pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucune mise en œuvre ou configuration pour être opérationnels immédiatement. Découvrez pourquoi les clients encensent l'éditeur. En savoir plus sur ContractSafe

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en bout en éliminant 80 % de vos tâches manuelles.
Seule solution pour automatiser votre gestion des comptes créditeurs, paiements internationaux, achats et notes de frais de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles. Elle permet d'intégrer vos fournisseurs, partenaires et prestataires en quelques clics, simplifie la création des bons de commande, accélère la validation et élimine la saisie des factures pour des paiements rapides vers 190 pays en devise locale. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2 ou 3 facteurs et la gestion multi-entités, avec des intégrations ERP comme NetSuite, Quickbooks et Sage Intacct. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
GoFormz est un moyen simple, rapide et économique de numériser vos formulaires et vos procédures administratifs.
Simplifiez la gestion des contrats grâce à des formulaires numériques, des automatisations et des flux de travail. Transformez vos contrats papier ou au format PDF en formulaires numériques qui ressemblent exactement à vos documents existants, pour recueillir des données telles que des signatures, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes ou plateformes, comme Salesforce, Procore, GSuite, etc. Optimisez la gestion de vos contrats avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFormz

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Plateforme de commerce et d'engagement client pour les entreprises de comptabilité et de services professionnels. Contrats, facturation, flux de travail tout-en-un.
Plateforme de commerce et d'engagement client pour les entreprises de comptabilité et de services professionnels. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement (clauses) intégrés, facturez les clients avec des options de paiement variables (récurrent, unique, etc.) et obtenez des informations commerciales importantes, le tout à un seul et même endroit. Cette solution s'intègre à Intuit, Intuit QuickBooks, Xero, Gusto, Zapier et bien d'autres pour automatiser le flux de travail sans effort. En savoir plus sur Ignition

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Adoddle d'Asite est une plateforme cloud qui facilite la collaboration entre les disciplines impliquées, de la phase de conception à l'achèvement du projet et plus encore.
La plateforme Adoddle d'Asite permet à toutes les personnes impliquées dans des projets de construction et de gestion des installations d'accéder aux informations clés, quel que soit leur emplacement ou leur appareil. Elle permet notamment de mieux collaborer afin de réduire le nombre d'erreurs tout en économisant du temps et de l'argent. De plus, Adoddle vous permet de stocker et gérer toutes les données de votre projet dans un référentiel central et sécurisé. Adoddle est une plateforme sur mesure qui permet aux clients de configurer la structure de leur contenu de bout en bout avec un accès hautement contrôlé et des flux de travail enrichis. En savoir plus sur Asite

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
"Un outil professionnel idéal pour les auto-entrepreneurs." - Magazine INC.
17hats fournit une plateforme unique et centralisée pour les communications client, les propositions, les contrats, les paiements en ligne, la gestion de projet, la comptabilité, la gestion des clients, etc. Conçu pour éliminer les tâches superflues, 17hats rationalise celles-ci avec des modèles et des flux de travail automatisés. À la maison ou en déplacement, plus de 40 000 entrepreneurs s'aident de 17hats pour organiser, systématiser, recevoir les paiements plus rapidement, développer leur activité et fidéliser davantage de clients. En savoir plus sur 17hats

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Simplifiez les tâches courantes, raccourcissez les durées de cycle de contrat, assurez la conformité et augmentez les bénéfices à l'aide de GlobalSearch de Square 9 Softworks.
Réduisez la durée de cycle des contrats et augmentez vos bénéfices avec GlobalSearch de Square 9 Softworks. La collaboration contractuelle de GlobalSearch permet aux utilisateurs de négocier, gérer et collaborer efficacement leur travail relatif aux contrats pour garantir la conformité aux conditions générales écrites. D'innombrables secteurs utilisent Square 9 pour transformer et automatiser leurs tâches courantes et leurs processus manuels, afin de pouvoir se concentrer davantage sur leurs clients et partenaires. Découvrez comment Square 9 peut transformer numériquement votre entreprise. En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Logiciel de gestion du personnel, facilitant notamment la gestion des contrats & avenants de travail pour les commerçants et les équipes terrain.
Combo (ex-Snapshift) est l'application RH qui simplifie le quotidien des commerçants et des professionnels. Création des contrats de travail et des avenants en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone. Aujourd'hui, plus de 8 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs utilisent Combo (ex-Snapshift) pour simplifier leur entreprise et gagner du temps au quotidien En savoir plus sur Combo

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Formstack Documents vous offre un moyen simple et sécurisé de créer et de livrer des contrats à vos clients partout et à tout moment. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Gagnez du temps en automatisant la génération de vos contrats avec Formstack Documents, un outil de création de documents facile à utiliser qui élimine la saisie de données répétitive et sujette aux erreurs. Essayez la version d'essai gratuite pour créer et livrer en toute sécurité des contrats personnalisés à vos clients en quelques secondes. Vous pouvez également utiliser l'un des 100 modèles prédéfinis fournis pour vous aider à démarrer. Lorsque votre contrat est prêt, partagez-le n'importe où en quelques clics et évitez l'impression, la télécopie et les délais d'attente des signatures. En savoir plus sur Formstack Documents

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. En savoir plus sur Dolibarr

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Indy est une plateforme de productivité pour la gestion des entreprises indépendantes, de la création de contrats au paiement et tout le reste.
Indy est une plateforme de flux de travail conçue pour les professionnels indépendants talentueux qui sont libres de travailler comme ils le souhaitent. La mission d'Indy est de créer un ensemble fiable d'outils d'administration d'entreprise afin que tout travailleur indépendant puisse trouver instantanément les ressources dont il a besoin pour réussir. L'éditeur a conçu un espace où les travailleurs indépendants peuvent créer des propositions, rédiger des contrats, envoyer des factures et être payés, le tout dans une même application, pour améliorer la vie des indépendants. En savoir plus sur Indy

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing plug and play, facile à utiliser et à-la-demande.
Market Dojo est une plateforme complète d’eSourcing qui inclut la Gestion des Appels d’Offres RFx, la gestion et le référencement des fournisseurs, la gestion de contrats, l'analyse des dépenses par catégorie et les fonctionnalité SRM de gestion de la relation fournisseurs. Market Dojo offre des fonctionnalités professionnelles, faciles à utiliser et à-la-demande avec une tarification transparente. Le module phare d’eSourcing est disponible pour une utilisation flexible projet-par-projet. En savoir plus sur Market Dojo

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Worksuite est un système de gestion des sous-traitants qui permet de recruter, contractualiser et gérer les salaires de vos collaborateurs externes dans un même espace centralisé.
Worksuite est un système de gestion des entrepreneurs très utilisé permettant une intégration automatique, la gestion et le paiement de collaborateurs à grande échelle dans 190 pays. Cette plateforme centralisée vous permet de réduire le nombre d'heures de travail administratif, libérant ainsi de précieuses ressources pour vous concentrer sur ce qui est important pour votre entreprise. Restez conforme dans le monde entier avec des centaines ou des milliers d'entrepreneurs en fonction de leur législation locale. Obtenez une transparence sur vos indicateurs de temps de recrutement. Éliminez les dérives et les dépenses abusives. Et ne manquez plus jamais un renouvèlement de contrat. En savoir plus sur Worksuite

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Le logiciel de gestion des achats de Coupa vous simplifie la tâche de faire des achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont vous avez besoin.
Le logiciel de gestion des achats de Coupa simplifie la tâche des employés souhaitant faire leurs achats et créer des demandes d'achat pour tout ce dont ils ont besoin. Le logiciel de Coupa guide vos employés en douceur pour déposer leurs demandes correctement. De l'affichage d'articles préférés en haut des résultats de recherche à la prise en compte des avantages contractés tels que les prix préférentiels et les escomptes de volume, il est facile aux utilisateurs de prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Coupa

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Plateforme d'automatisation juridique conçue pour les start-up et les investisseurs afin de créer tous les documents nécessaires à une série de financement au Royaume-Uni.
Plateforme d'automatisation juridique conçue pour les start-up et les investisseurs afin de créer tous les documents nécessaires à une série de financement au Royaume-Uni. En savoir plus sur SeedLegals

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Aidez-vous de la plateforme de processus Nintex pour finaliser les contrats plus facilement, clôturer des ventes plus rapidement et dégager du temps pour d'autres affaires.
Aidez-vous des plateformes Nintex pour finaliser les contrats plus facilement, clôturer des ventes plus rapidement et dégager du temps pour d'autres affaires. Grâce à l'automatisation de l'ensemble du processus de contractualisation, votre entreprise peut stimuler sa productivité, optimiser sa mise en conformité, améliorer ses résultats et venir en aide à votre force de vente. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Simplifiez votre activité en automatisant votre processus de gestion des contrats sur une plateforme de gestion documentaire hautement sécurisée.
SpringCM génère, automatise, gère et stocke vos documents et vos contrats tout en simplifiant vos processus métier afin que vous puissiez conclure des affaires plus rapidement. De plus, il permet à vos clients de travailler plus facilement avec vous. Car il simplifie la gestion des documents. SpringCM va bien au-delà d'une simple solution de gestion des contrats grâce à son moteur de flux de travail robuste et évolutif qui peut automatiser même les processus de documentation les plus complexes. Standardisez vos processus commerciaux pour bénéficier d'une meilleure visibilité à chaque étape des processus. En savoir plus sur DocuSign CLM

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Gestion des contrats qui s'adapte aux besoins uniques de votre entreprise.
Concevez la solution de gestion des contrats qui est adaptée au fonctionnement de votre entreprise. La plateforme sans programmation primée d'Intellect est utilisée par les petites entreprises du Fortune 500 pour concevoir des solutions de gestion des contrats qui numérisent et automatisent l'ensemble du processus, y compris le contrôle des versions, l'approbation et les signatures. Bénéficiez d'un contrôle total sur l'accès, les autorisations, les rappels, les notifications, etc. En savoir plus sur Intellect QMS

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Logiciel de gestion des contrats facile à utiliser avec mise en œuvre rapide, tarification faible et transparente et assistance 24 h/24, 7 j/7.
ContractWorks facilite l'exécution, le stockage et le suivi des accords d'entreprise. Grâce à une mise en œuvre rapide, une interface facile à utiliser ainsi qu'un prix bas et transparent à partir de 600 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs, ContractWorks propose un logiciel de gestion des contrats accessible aux entreprises et aux équipes de toutes tailles. En plus des fonctionnalités nécessaires à la gestion de vos accords, vous disposerez d'une équipe d'assistance professionnelle dédiée qui aidera votre entreprise à tirer le meilleur parti de votre portefeuille de contrats. En savoir plus sur ContractWorks

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique
Les produits de sous-traitance Conga permettent d'automatiser et de simplifier le processus de gestion de contrats au sein de votre entreprise.
Conga Contracts offre un retour sur investissement (ROI) potentiel de 150 % à 200 % dès la première année de mise en œuvre. Il s’agit d’un moyen plus pratique de négocier des accords et de réduire les risques. Contrôlez la manière dont les contrats sont créés, partagés et stockés afin d’obtenir une meilleure visibilité. Réduisez les risques et renforcez la conformité en bénéficiant d’un cycle de création de contrats 83 % plus rapide. En savoir plus sur Conga Contracts

Fonctionnalités

  • Gestion des flux de travail
  • Suivi de la progression
  • Recherche en texte intégral
  • Gestion de cycle de vie des contrats
  • Modèles prédéfinis
  • Suivi de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des contacts
  • Stockage de documents
  • Signature électronique

Logiciels de gestion de contrats : guide d'achat

Un logiciel de gestion de contrats permet aux entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs de créer, stocker et gérer les contrats, tout au long de leur cycle de vie. Ces systèmes aident les utilisateurs à rédiger des contrats, à définir les modalités et conditions du contrat et à effectuer le suivi des étapes essentielles. Une plateforme de gestion de contrats bien organisée permet aux entreprises de gérer efficacement leurs relations avec leurs fournisseurs, prestataires, employés et clients, au fur et à mesure que l'activité s'étend.

Quels sont les avantages d'un logiciel de gestion de contrats ?

  • Amélioration de la productivité : la rédaction de contrats est une tâche fastidieuse et chronophage qui nécessitent une supervision légale et des modifications à chaque étape. La plupart des entreprises n'ont pas de temps à revendre et une plateforme de gestion de contrats peut améliorer leur efficacité en matière de création des contrats, grâce à l'utilisation de modèles prédéfinis nécessitant peu d'ajustements pour satisfaire les besoins de votre entreprise. Ceci permet aux entreprises d'économiser du temps et d'atteindre les étapes de publication et de signature en un temps réduit.
  • Organisation de l'entreposage : les entreprises ont besoin de conserver et de gérer un nombre important de contrats ainsi que de pouvoir retrouver un contrat archivé, ce qui peut s'avérer être un cauchemar si vous stockez des exemplaires papier. Un outil de gestion de contrats vous facilite la tâche en stockant dans un référentiel numérique organisé l'ensemble de vos contrats. Les utilisateurs peuvent y effectuer des recherches en quelques clics et même filtrer les données, par nom, date, région, valeur de l'opération et plus encore.
  • Atténuation des risques : une étude menée par Gartner révèle que 60 à 80 % des opérations B2B sont désormais gérées par le biais de contrats. Cela signifie que le non-respect d'une clause d'un contrat ou qu'un délai manqué résulte non seulement en une perte de revenu, mais porte également atteinte à l'image d'une marque. D'autres études suggèrent que l'inefficacité en matière de gestion des contrats peut entraîner une perte de revenu pouvant aller jusqu'à 9,2 % du revenu annuel, une perte significative, quelle que soit la taille de votre entreprise. Un système de gestion de contrats mis en œuvre de manière appropriée aide toutes les parties prenantes d'un contrat à se conformer à toutes les clauses et conditions convenues et à effectuer le suivi des étapes/échéances principales définies par le contrat. Ces systèmes peuvent également atténuer les risques imprévus en alertant les parties prenantes de sorte qu'elles renouvellent les contrats avant leur date d'expiration et évitent l'interruption de service.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion de contrats ?

  • Rédaction de contrat : établissez les clauses et conditions générales d'un contrat.
  • Gestion des documents : gérez vos contrats et documents associés en les classant par catégorie.
  • Gestion du flux de travail : définissez, affectez, exécutez et surveillez les activités commerciales, selon un ordre séquentiel.
  • Gestion du cycle de vie des contrats : gérez tous les processus impliqués dans le cycle de vie d'un contrat, de l'ébauche à la signature, en passant par la négociation et jusqu'à l'expiration ou le renouvellement.
  • Suivi de la progression : gardez un œil sur tous les jalons importants du contrat et vérifiez que toutes les clauses et conditions ont bien été mises en œuvre/exécutées, selon les termes du contrat.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des contrats et documents associés (ainsi qu'une partie du contenu) à l'aide d'une chaîne de texte.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion de contrats ?

  • Sécurité des données contractuelles : les contrats sont des actifs cruciaux pour toute entreprise, c'est pourquoi assurer leur sécurité est primordial. La plupart des logiciels de gestion de contrats existants sur le marché sont basés sur le cloud, ce qui signifie qu'il est essentiel d'évaluer les normes en matière de sécurité des données de toute solution que vous envisagez d'acquérir, ainsi que les normes de sécurité du fournisseur de logiciel. Vérifiez si le logiciel est conforme aux normes du secteur et si le fournisseur des services cloud fournit aussi des services de sauvegarde et de restauration adéquats.
  • Capacités de recherche de texte et niveaux de reporting : les solutions avancées de gestion de contrats doivent être capables de rechercher non seulement les contrats et les documents qui leur sont associés, mais aussi du contenu présent à l'intérieur de ces documents, à l'aide de requêtes textuelles avancées. Cherchez une solution qui est en mesure d'analyser les données contractuelles et de présenter les renseignements pertinents dans un tableau de bord analytique, une solution qui peut afficher des termes clés, mais aussi effectuer le suivi des échéances et jalons importants. Dans l'idéal, le système devrait être en mesure de notifier les utilisateurs s'il identifie des anomalies dans l'exécution d'un contrat.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de gestion de contrats ?

  • L'IA (intelligence artificielle) et le machine learning vont améliorer la gestion des contrats : les fournisseurs de logiciels de gestion de contrats ont commencé à ajouter des capacités d'IA et de machine learning à leurs solutions. L'IA permet d'analyser les conditions générales mentionnées dans une ébauche de contrat pour en améliorer les clauses et phrases et rédiger un contrat plus solide. L'IA peut aussi améliorer la capacité de recherche de contrats et de données contractuelles, surtout lorsque la recherche doit être effectuée parmi des milliers de contrats.
  • Les contrats sont plus complexes qu'ils ne l'ont jamais été : les entreprises étendent leurs activités à de nouvelles régions, ce qui les amènent à rompre avec leurs anciennes traditions commerciales et à adopter de nouvelles méthodes pour conclure plus d'affaires. Les contrats personnalisés offrant diverses options de licence sont de plus en plus recherchés. Attendez-vous à ce que cette tendance à passer du contrat traditionnel unique pour tous à des modèles de contrat personnalisés se poursuive.