17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de suivi des notes de frais

Un logiciel de suivi des notes de frais automatise le suivi des heures facturables et des notes de frais remboursables. Les entreprises des secteurs de services professionnels peuvent utiliser ce logiciel pour surveiller les projets sur une tâche ou de manière plus globale, ainsi que les taux de facturation, de sorte que le montant approprié puisse être facturé. Cette application peut également servir pour générer des reporting sur les notes de frais des employés qui voyagent souvent. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion du temps et pointage et logiciel de gestion du personnel.

Luxembourg Afficher les logiciels locaux
277 résultats
Envoyez des factures pour les projets et les notes de frais des clients, recevez des paiements et suivez la santé globale de votre entreprise rapidement et efficacement. En savoir plus sur Zoho Invoice
Zoho Invoice est un logiciel de facturation facile à utiliser pour le suivi du temps, la création de factures personnalisées et le paiement en ligne. Il vous permet de gérer vos comptes clients et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps grâce à l'automatisation des factures récurrentes, des rappels de paiement et des envois de notes de remerciement. Avec les applications pour iOS et Android, continuez à travailler où que vous soyez. En savoir plus sur Zoho Invoice

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
7pace Timetracker est une solution intégrée et professionnelle pour la gestion du temps et le reporting conçue pour les équipes utilisant Azure DevOps. En savoir plus sur 7pace Timetracker
7pace Timetracker aide les ingénieurs, génère des opinions et accompagne votre équipe au fil du temps dans son apprentissage et son évolution. Cet outil automatise les tâches standard, vous permet de créer des rapports et vous aide à prévoir la durée d'un projet. 7pace Timetracker s'intègre de manière discrète dans votre paysage informatique existant et dispose de son propre modèle de sécurité et d'autorisation intégré. En savoir plus sur 7pace Timetracker

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
SpendControl Expense Management est une solution de traitement des notes de frais très efficace pour les entreprises. Optimisée par OCR et AI. En savoir plus sur Klippa SpendControl
SpendControl Expense Management - une solution de traitement des notes de frais pour les entreprises. SpendControl Expense Management fait gagner du temps aux entreprises et leur permet de mettre en place des flux d’approbation sécurisés. Soumettez simplement vos dépenses professionnelles avec votre téléphone, et économisez du temps et prévenez les erreurs grâce à la reconnaissance automatique du texte. Ne perdez plus de temps à gérer des tâches administratives fastidieuses et répétitives pour vous concentrer sur les activités fondamentales de votre entreprise. L’avenir, c’est maintenant. Il est temps d’améliorer vos processus d’entreprise. Réservez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Klippa SpendControl

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. En savoir plus sur QuickBooks Time

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Automatisez le temps et les dépenses en gardant un contrôle total.
Le système de gestion du temps et des présences de Rippling permet aux employés de pointer via un site web, un appareil mobile ou des bornes, avec une prise en charge d’un nombre illimité de codes métiers, de la géolocalisation, de l’évaluation des coûts des postes, des pauses payées et non payées, etc. Rippling applique automatiquement les heures supplémentaires, les pauses repas et d’autres lois fédérales, nationales et locales en fonction du lieu de travail de chaque employé. Ainsi, vous vous assurez de toujours suivre les règles en vigueur. En plus des règles intégrées qui respectent la règlementation du travail, vous pouvez créer des alertes, des chaînes d’approbation et des règles personnalisées en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise en matière de suivi des temps de travail. T&A s’intègre également de manière transparente à Rippling Payroll, ce qui garantit que les heures approuvées sont directement intégrées dans le système de paie, sans aucune intervention manuelle. En savoir plus sur Rippling

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. En savoir plus sur Time Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des feuilles de temps, des outils de budgétisation et des rapports automatisés pour vous aider à gérer votre temps et vos dépenses.
Wrike est une solution logicielle de gestion du temps approuvée par plus de 20 000 entreprises dans 140 pays à travers le monde. Enregistrez automatiquement les heures avec le minuteur de tâches de Wrike pour améliorer votre planification des ressources. Créez des feuilles de temps pour superviser les efforts de chacun et suivre les heures facturables. Déterminez des tarifs horaires personnalisés et surveillez les dépenses grâce à des fonctionnalités de gestion budgétaire faciles à configurer. Avez-vous besoin de visualiser vos données ? Essayez les rapports automatisés et tableaux de bord analytiques. Rationalisez votre gestion du temps et des dépenses avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. En savoir plus sur Toggl Track

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
ClockShark est un logiciel mobile de planification et de gestion du temps avec GPS pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les sous-traitants locaux.
ClockShark est un leader des logiciels mobiles de planification et de gestion du temps avec GPS, conçu pour les entreprises du bâtiment, les entreprises de maintenance sur site et les sous-traitants qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 7 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N’hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d’essai gratuite dès aujourd’hui. En savoir plus sur ClockShark

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Avec Workday Expenses, les travailleurs peuvent facilement saisir, soumettre et approuver des rapports de notes de frais. Vous contrôlez les dépenses et maintenez la conformité.
Workday Expenses automatise et simplifie le processus de déclaration des dépenses en offrant aux employés un moyen rapide et intuitif de saisir et de soumettre leurs dépenses, tout en fournissant aux équipes de back-office une solution flexible pour appliquer les politiques de dépenses et identifier les pistes de réduction des coûts. Une expérience conviviale et des fonctionnalités de niveau entreprise permettent de saisir, de surveiller et de contrôler les dépenses des employés avec plus de précision. En savoir plus sur Workday HCM

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Découvrez le travail accompli en temps réel avec le logiciel de pointage et de gestion des dépenses de Hubstaff et identifiez les tendances en matière de productivité. Commencez votre version d'essai gratuite de quatorze jours.
Évitez l'inefficacité et travaillez mieux avec le logiciel de gestion simplifiée du temps et des dépenses de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting, etc. via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Jira, Trello, Asana, GitHub, Slack et PayPal. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. En savoir plus sur Hubstaff

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Jibble est une application gratuite de gestion du temps pour la paie, la gestion des absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités.
Jibble est une application gratuite de gestion du temps. Suivez les heures de travail de votre personnel pour mieux gérer la paie, les absences et la mise en conformité. Facile à utiliser. Une application gratuite à vie. Utilisateurs illimités. Le personnel peut pointer en utilisant un appareil mobile, une tablette, le web, MS Teams, Slack ainsi que la reconnaissance biométrique et la localisation GPS. Pour le secteur de la construction, de la fabrication, du commerce de détail, des produits alimentaires et des boissons, du travail à distance, des services sur le terrain, des soins de santé, de l'éducation ainsi que les start-up, les agences, les entreprises avec bureaux et autres. Générez des feuilles de temps automatisées et des rapports avancés. En savoir plus sur Jibble

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles. En savoir plus sur Expensify

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle. En savoir plus sur Zoho Expense

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés.
La gestion des dépenses de Paycom élimine les processus manuels et papier associés au remboursement des notes de frais des employés. Les employeurs peuvent contrôler celles-ci en définissant des paramètres clairs pour les employés avec des règles et des catégories de notes de frais, ainsi qu'en effectuant la surveillance des dépenses grâce à une variété de rapports. En savoir plus sur Paycom

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Bitrix24 est une solution gratuite pour le suivi du temps et des notes de frais : tâches, projets, CRM, devis et factures, cloud, mobile et open source.
Vous recherchez un gestionnaire de projets gratuit avec suivi du temps et des dépenses ? Vous allez adorer Bitrix24. Tâches gratuites et illimitées, projets gratuits et illimités, suivi du temps gratuit et illimité jusqu'à 12 utilisateurs, et il ne s'agit pas de n'importe quel suivi du temps. Vous pouvez saisir des estimations pour chaque tâche ou projet, puis les comparer au temps réellement passé. Vous pouvez émettre des devis et des factures pour vos clients, et ce, gratuitement. Bitrix24 peut effectuer beaucoup de tâches. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Solution web de gestion de paie conçue pour fournir des fonctionnalités de gestion de la paie et des ressources humaines.
Utilisez Web Time 24h/24, 7j/7 depuis n'importe quel navigateur web ou appareil mobile. Lorsque ce logiciel est utilisé avec Web Pay, solution HCM et de gestion de paie, vous pouvez réduire vos tâches administratives et conserver des données précises sur la gestion du temps de chaque employé, en un– seul endroit centralisé. De plus, les nouvelles recrues sont automatiquement ajoutées au système, ce qui simplifie davantage vos processus. En savoir plus sur Paylocity

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Logiciel web de gestion de bâtiments résidentiels conçu pour gérer les calendriers de projets, modifier les commandes, les sélections, fournir des devis, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Le seul outil tout-en-un avec un devis à saisie unique qui vous permet de saisir vos données une seule fois et d'utiliser ces informations dans vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Ce service est un système complet de suivi du temps et des notes de frais en ligne. Vous pouvez suivre le temps pour la paie et la facturation, enregistrer les dépenses (kilomètres, remboursements, primes, etc.) et utiliser la suite RH pour enregistrer des avis ou d'autres notes importantes. En quelques minutes, vous créerez des rapports précis et efficaces qui vous montreront exactement les données dont vous avez besoin. L'éditeur offre une assistance gratuite en direct pour une expérience de service client ayant obtenu la note la plus élevée évaluée par les clients disponible sur Capterra. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Timesheets.com

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Gestion du temps et des dépenses simplifiées. Générez plus de revenus, accélérez vos flux de trésorerie et travaillez plus efficacement.
BQE Core vous permet de gérer votre temps et vos notes de frais sans effort au sein d'une plateforme intégrée. Les applications mobiles natives et l'interface conviviale de Core stimulent votre efficacité et éliminent les frustrations liées au traitement de reçus papier et de feuilles de calcul. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation
Suivez aisément le temps passé et les dépenses à l'aide de Zoho Projects. Obtenez des informations en temps réel, générez des rapports personnalisés et rationalisez la facturation.
Zoho Projects est un outil complet de gestion de projet qui vous aide à gérer vos projets plus efficacement. Grâce à Zoho Projects, vous pouvez facilement suivre le temps passé sur les tâches et vous assurer que votre équipe travaille de manière productive. L'outil vous permet également de définir des taux horaires pour les membres de votre équipe et de suivre les dépenses, ce qui simplifie le calcul des heures facturables et leur facturation aux clients. Vous pouvez également générer des factures directement à partir de l'outil, ce qui vous fait gagner du temps et rationalise votre processus de facturation. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Suivi des vacances/congés
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Suivi des projets
  • Application mobile
  • Facturation
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la paie
  • Gestion des remboursements
  • Workflow d'approbation