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Pourquoi Capterra est gratuit
CloudTalk est un système de téléphonie conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Dixa fournit un système téléphonique VoIP qui fonctionne dans votre navigateur et sur votre téléphone mobile. Bénéficiez d'une téléphonie VoIP de qualité avec des tarifs locaux dans plus de 60 pays pour les appels internes et externes. Les prix commencent à 29 dollars par agent/par mois et les taux par répartition de 0,02 dollar avec des rabais disponibles. Configurez votre système téléphonique en 10 minutes, y compris le SVI (serveur vocal interactif)/standard automatique, les files d'attente, le routage d'appel avancé, l'enregistrement d'appel, le rappel et plus encore. De plus, profitez d'un CRM léger avec reconnaissance de contact. En savoir plus sur Dixa Dixa fournit un système de téléphonie VoIP qui fonctionne dans votre navigateur et sur votre téléphone mobile avec SVI avancé et routage des appels inclus. En savoir plus sur Dixa
Les logiciels de téléphonie, également connus sous le nom de VoIP (Voice over Internet Protocol), utilisent des appareils compatibles Internet pour passer et recevoir des appels téléphoniques. Avec AVOXI, la configuration de votre numéro VoIP est rapide et facile. Aucuns frais de configuration ni de contrats minimums. Chaque numéro VoIP comprend plus de 20 fonctionnalités sans frais supplémentaires. Obtenez votre numéro de téléphone virtuel dès aujourd'hui pour seulement 4,49 $ par mois. En savoir plus sur AVOXI AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque. En savoir plus sur AVOXI
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est le système cloud gratuit n° 1 pour la téléphonie, le CRM et le télémarketing. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
LiveAgent est un logiciel helpdesk complet. Des entreprises comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour fournir un indice Wow à 150 millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Faites-en partie et bénéficiez d'un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel helpdesk multicanal riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions de helpdesk, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Blueface est une plateforme de communication dans le cloud de premier ordre. En tant que solution propriétaire développée en interne, la fiabilité du service est garantie sans recours à des tiers. Une suite de fonctions puissantes telles que l'enregistrement des appels, les conférences téléphoniques, le fax par e-mail, la messagerie vocale unifiée, le télétravail et la gestion des appareils et des utilisateurs en temps réel permettent à Blueface de répondre à tous les besoins organisationnels. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX Blueface offre une plateforme VoIP fiable et flexible qui peut facilement répondre aux besoins spécifiques d'une organisation. En savoir plus sur Blueface Hosted PBX
RingCentral Office intègre la téléphonie, les vidéos, les réunions et la messagerie au sein d'une solution fiable et simple d'utilisation. Conçu pour vous offrir un système de téléphonie cloud flexible, mobile et performant. Choisissez parmi plusieurs numéros de téléphone, puis installez les applications sur votre bureau, votre smartphone ou votre tablette. Bénéficiez de contenus web, audio et vidéo en qualité HD, ainsi que de fonctionnalités en un clic et de capacités de webinaire avec RingCentral Meetings. Favorisez la collaboration par le biais de messages d'équipe, SMS illimités, etc. RingCentral Office représente tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise au sein d'une solution de communications cloud complète et fiable.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel et à sa simplicité d'utilisation grand public, cette plateforme de téléphonie s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. Talkdesk est une solution de téléphonie intuitive basée sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
Turn the world into your office with Grasshopper, the virtual phone system for small businesses. Get a local, toll free, or vanity phone number to represent your business or bring your own number! Forward calls anywhere and use our mobile and desktop apps to communicate with clients over voice or text, be notified in real time of missed calls & voicemails, and have your voicemails transcribed and sent via email. Try us risk free for 30 days with our money-back guarantee. Get the perfect phone number for your small business and turn the world into our office with the Grasshopper virtual phone system.
VoIP.ms is a Canadian voice-over-internet protocol (VoIP) bring-your-own-device provider headquartered in Canada with over 80,000 customers. VoIP.ms provides a vast range of standard telephony features, as well as enhanced communication features to simplify both business and residential communications such as local DID numbers in 60+ countries. It offers Free Porting across US and Canada for local & toll-free DIDs with termination (outgoing calls) in over 125 countries across the globe. Complete self-serve communication platform offering a Hosted Phone Solution and SIP Trunking with a Pay-as-You-Go pricing.
Nextiva is an enterprise phone system with superpowers - cloud PBX combined with video conferencing, advanced IVR, conversational AI, call pop, mobile app for iOS and Android, call recording, voicemail to text, virtual fax, deal tracking, ticket management, sentiment analysis, analytics and more. Nextiva has had zero outages since 2018, holding true to the promise of 99.999% uptime. See why the U.S. News and World Report just named Nextiva the Best Overall Business Phone System in 2020. Nextiva is an enterprise phone system with 40+ features, 99.999% uptime reliability, and 24/7 tech support.
3CX est un système de téléphonie sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. 3CX est un système de téléphonie sur IP de standard ouvert qui propose des fonctions de vidéoconférence, tchat en ligne et des applications mobiles incluses dans la solution prête à l'emploi.
Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business.
A Full Service Communications Firm With More Than 200 Years of Experience Our story begins in 1988 when we opened our doors for business in Hackensack, New Jersey. Our focus since then has been singular: to help you save money and improve productivity. Over the past 25 years, weve established ourselves as experts in the areas of data networking (LAN and WAN), VoIP business phone solutions, video conferencing, wireless networking, Wi-Fi solutions, networking security, and structured wiring. Shoretel is a cloud-based and on-premise VoIP phone system which helps businesses of all sizes manage and route multiple calls.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. 8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
Aircall est la solution de téléphonie informatique pour les marques modernes. En s'intégrant de manière transparente aux outils de CRM et d'assistance les plus populaires, il aide les équipes de vente et d'assistance à communiquer de manière claire et efficace. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analyses en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Découvrez la version d'essai gratuite et sans risque pour voir Aircall en action. Aircall est la solution de téléphonie moderne conçue pour s'intégrer à vos outils métiers préférés. Numéros disponibles dans plus de 100 pays.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
Bandwidth is a software company with APIs that make it easy to embed voice, messaging, and 911 access into software and applications. We're transforming the way people communicate and challenging the standards of old telecom. We power some of the most important communications technologies on the market today- companies like Google, Skype and Ring Central to name a few. Bandwidth provides APIs that make it easy to embed voice calling, text messaging, and 911 access into software and applications.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. Cette solution s'adresse aux petites et grandes entreprises à la recherche d'un système de téléphonie virtuelle pour gérer efficacement le support client depuis plusieurs emplacements.
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones provenant de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Profitez de l'efficacité de l'intégration à Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM, etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale et disponible. Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.
Le système de téléphonie cloud de CallTools.com comprend un logiciel de call center, de suivi des appels et de diffusion vocale. Les solutions de numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation améliorent l'efficacité de chaque entreprise. Optimisez le temps de conversation avec les leads, les prospects et les clients en appelant depuis le téléphone web intégré. L'assistance interne et la faible quantité de matériel requis éliminent le besoin d'un service informatique dédié. Planifiez une démonstration ou démarrez dès aujourd'hui ! Logiciel de centre d'appels entrants et sortants cloud, suivi des appels et diffusion vocale avec assistance interne.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Softphone primé conçu pour utiliser au mieux l'IP-PBX de votre choix. Faire l'expérience d'appels audio/limpides, que ce soit dans votre bureau ou en déplacement. Escalade des appels avec des fonctions de transfert d'appel et de maintien d'appel faciles. Organiser des réunions avec des appels audio/vidéo multivoies. Besoin d'une réponse rapide ? Envoyer des messages instantanés aux contacts et partager des documents. Bria est conçu pour rendre la téléphonie sur IP simple, mais capable de devenir une solution unifiée de communication d'entreprise. Téléphone logiciel SIP VoIP complet. Réponse automatique, transfert d'appel, mise en attente et enregistrement. Disponible sur Mac, Windows, iOS et Android.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes.
Solution VoIP professionnelle primée et abordable pour les entreprises de toutes tailles. Le prix est toujours de 19,95 $/utilisateur/mois. Les concurrents aiment afficher des prix similaires, mais il vous faudra payer bien plus pour obtenir la même qualité et le même nombre de fonctionnalités que celles offertes par Ooma. Ooma Office comprend un numéro gratuit avec 500 minutes gratuites par mois, une réceptionniste virtuelle, une assistance téléphonique mobile et bien plus encore. Vous pouvez conserver votre numéro existant et la configuration ne prend que quelques minutes. Profitez de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin dans un système téléphonique, comme une grande entreprise, mais au tarif d'une petite entreprise.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
Intermedia Unite is an award-winning, highly reliable, cloud-based phone system that helps small businesses lower costs, simplify management and increase employee productivity. With complementary mobile and desktop apps Unite users stay seamlessly connected wherever they go, on virtually any communication device. Additionally, Unite is backed by Intermedia's J.D. Power-certified 24/7 support and a 99.999% uptime service level agreement. Intermedia Unite is a full-featured, highly reliable and scalable cloud-based phone system designed for small businesses.
Avec des forfaits à partir de seulement 20 $/utilisateur par mois, FluentStream fournit une plateforme de communication d'entreprise complète. Appels illimités aux États-Unis et au Canada et plus de 110 fonctionnalités. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances. FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %. NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels. Système de téléphonie professionnelle sur le cloud qui s'intègre aux solutions CRM, prend en charge les SVI à plusieurs niveaux et l'enregistrement des appels.
Envoyez un appel téléphonique ou un message texte à une liste complète de numéros de téléphone en quelques secondes. La plateforme DialMyCalls vous permet d'envoyer facilement des diffusions vocales ou SMS directement depuis n'importe quel PC ou appareil mobile. Aucun matériel d'appel n'est requis : vous pouvez envoyer des milliers de messages par minute par le biais du vaste réseau matériel de l'éditeur. Essayez DialMyCalls entièrement gratuitement aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'organisations l'utilisent. Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes.
Ajoutez un numéro pro gratuit à votre smartphone avec Sideline. Téléchargez l'application, choisissez votre numéro et obtenez un deuxième numéro qui fonctionne comme le premier. Contrairement aux systèmes téléphoniques basés dans le cloud ou par VoIP, Sideline fonctionne avec votre opérateur existant pour fournir le même niveau de qualité et de fiabilité que celui de votre numéro de téléphone standard. Cela vous permet également d'utiliser les minutes de communication que vous payez déjà (qui sont probablement illimitées). Avec Sideline, vous pouvez enfin arrêter d'utiliser votre numéro personnel pour le travail. Sideline est le numéro pro de votre smartphone. Il utilise le réseau de votre opérateur existant pour fournir un deuxième numéro de téléphone qui vous accompagne dans tous vos déplacements.
Une solution de numérotation prédictive avec un éventail de fonctionnalités, forfait de 250 dollars. Pas de frais supplémentaires par siège ! Faites en sorte que votre campagne de numérotation soit aussi précise que votre campagne AdWords. Atomic, une solution de numérotation, de SMS et de messagerie électronique prédictive avec un éventail de fonctionnalités et du reporting. Pas de frais par siège !
La solution de communications unifiées basée sur le cloud Evolve IPs offre des services de collaboration (vidéo, chat, conférence, etc.) primés et des services vocaux limpides qui s'intègrent aux applications que vous utilisez déjà aujourd'hui, facilitant ainsi considérablement le déploiement et l'adoption par les utilisateurs. Mieux encore, en tant que partenaire stratégique, l'éditeur conçoit et personnalise ses solutions pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise au lieu de vous obliger à utiliser un service unique qui ne convient pas à tous. Solution de communications unifiées basée sur le cloud qui vous aide à vous connecter partout, à vous intégrer de manière transparente et à collaborer instantanément.
Phone.com propose un système téléphonique virtuel pour gérer les messages d'accueil téléphoniques, les menus, le routage, les postes, la messagerie vocale, les conférences, les fax, les SMS, les MMS, les transferts d'appels, etc. Phone.com est une entreprise de téléphonie basée sur le cloud de premier plan axée sur les besoins des petites entreprises et des entrepreneurs. En plus d'offrir toute une gamme de solutions de communication innovantes, personnalisables et rentables, Phone.com fournit un support client primé basé aux États-Unis à des clients de toute l'Amérique. Solution de téléphonie avec transcription de messagerie vocale, marquage vocal, planification, système click to call, etc.
Logiciel de téléphonie pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client. Servez vos clients et générez de nouveaux leads grâce à des fonctionnalités comme un SVI, un widget de rappel, une application mobile, un automate d'appel, etc. Grâce aux tarifs internationaux économiques et aux numéros de téléphone provenant de plus de 75 pays, vous pourrez étendre votre activité au niveau mondial. De plus, avec CrazyCall, vous ne perdrez pas de temps avec l'intégration, car l'application est opérationnelle en moins de cinq minutes. Tout cela pour seulement 11 $ par mois. Logiciel de téléphonie pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client.
Système téléphonique complet pour les petites entreprises. Toutes les fonctionnalités habituelles d'un système PBX/téléphonique habituelles et plus encore, dans une application simple à utiliser sur votre téléphone mobile. Idéal pour les entreprises comptant de 5 à 100 employés avec des travailleurs mobiles et distants. Conservez vos numéros de téléphone, abandonnez les lignes terrestres et réalisez de grosses économies. Transformez les téléphones mobiles en votre système de téléphonie d'entreprise. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un téléphone mobile. Aucun matériel, aucun câble, aucune configuration compliquée.
Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète. Système PBX Open Source fournissant une plateforme de télécommunication complète.
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Avoir un système téléphonique complet est essentiel pour les entreprises de tous les secteurs d'activité. Avec Zadarma, vous pouvez ouvrir des bureaux internationaux virtuels partout dans le monde en quelques minutes grâce aux numéros de téléphone dans plus de 100 pays. Un choix de numéros mobiles, fixes et gratuits permet à toute entreprise de trouver la meilleure solution à un tarif attractif. Connectez votre entreprise à des partenaires et des clients partout dans le monde avec les numéros de téléphone de Zadarma dans plus de 100 pays.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
Depuis 2001, PanTerra propose des fonctionnalités pour les call centers entrants parmi les plus avancées du secteur. L'éditeur s'efforce à continuer à déployer de nouvelles fonctionnalités au fur et à mesure que la technologie évolue pour garantir que votre call center entrant ne deviendra jamais obsolète. Rejoignez les milliers de clients qui ont transféré leur call center vers le cloud de PanTerra. PanTerra offre une solution de call center entrant avec analytique commerciale en temps réel, mise en file d'attente avancée, modes de supervision et bien plus encore. Solution de call center offrant une analytique commerciale en temps réel intégrée, une mise en file d'attente avancée, des modes de supervision et bien plus encore.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels. Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
MyOperator est un système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises. En tant que produit SaaS, il ne nécessite aucune installation matérielle ou logicielle. Il fournit un rapport analytique complet de tous les appels reçus par votre entreprise, aussi bien par département que par utilisateur. Fonctionnalités expliquant comme tout cela est rendu possible : - système SVI ; - EPABX cloud ; - suivi des appels ; - enregistrement des appels ; - remarketing. Système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises.
Toll free number that allows you to track and analyze calls. Toll free number that allows you to track and analyze calls.
Ameyo est un logiciel de relation client omnicanal qui permet aux entreprises de proposer des expériences client cohérentes sur plusieurs canaux. L'offre d'Ameyo s'adresse également aux clients sur le cloud (privé, public et hybride). Ameyo est fier d'être mentionné dans le Magic Quadrant de Gartner pour la troisième année consécutive (2015-16-17). Ameyo est utilisé par plus de 1600 centres d'appels professionnels répartis sur plus de 60 pays dans le monde. Ameyo Call Center Suite est une solution complète de gestion des interactions pour les centres d'appels et les entreprises.
Solutions pour centre d'appels par API et dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéal pour les campagnes multicanaux et le service client. Accessible partout. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client 24 h/24, 7 j/7. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Intégration CRM puissante, messagerie vocale sans sonnerie, diffusion vocale et SMS, y compris numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de la plus haute qualité avec Ytel. Solutions d'API et cloud pour centre d'appels. Idéale pour les campagnes multicanaux et le service client à grande échelle.
VoIPstudio est un service téléphonique VoIP de qualité professionnelle, disponible au prix du consommateur. Il fournit les garanties de qualité et de sécurité exigées par les entreprises, tout en offrant des fonctionnalités innovantes, flexibilité, évolutivité et une expérience utilisateur riche avec un service d'assistance disponible 24h/24, 7j/7. Basé sur une infrastructure solide et conçu pour permettre des connexions flexibles et sécurisées entre les utilisateurs, VoIPstudio permet instantanément aux entreprises d'être plus productives. Solution de téléphonie sur le cloud simple et puissante. Profitez des fonctionnalités de téléphonie d'entreprise à un prix avantageux.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle. Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Essayez-le dès aujourd'hui ! Économisez de 40 % à 80 % sur les systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, WebRTC, SIP Trunking et des options d'appel.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde. Premier call center cloud optimisé par Google.
Freshcaller est un système téléphonique moderne destiné aux équipes de support client, de vente, d'informatique et des ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble des fonctionnalités existantes très demandées, comme le SVI, et des fonctionnalités avancées, telles que les fonctions de remontées des dossiers intelligentes, de messages vocaux et de reporting des performances personnalisable, pour vous aider à mettre en place des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser. Freshcaller est un système téléphonique moderne pour les équipes de support client et de vente. Il offre des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
OnRelay is a mobile business phone system that utilizes standard wireless carrier calls, meaning all virtual PBX features are provided using regular cell minutes and native smartphone WiFi calling. There is no proprietary VoIP app, so users get the same cell call quality, coverage and capacity they are used to on their smartphones without draining cell data plans or compromising on advanced PBX functionality. Mobile business phone system that works using regular cell minutes and standard smartphone WiFi calling.
Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif. Solution d'appel premium et performante pour les organismes à but lucratif.
Vodia PBX est un logiciel IP-PBX de pointe spécialement développé pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME. Les avantages de Vodia PBX incluent : Aucun coût de démarrage ; De faibles coûts d'infrastructure ; Une tarification linéaire ; Un véritable plug and play ; La possibilité d'apporter vos propres appareils et jonctions SIP ; La marque blanche complète ; Toutes les fonctionnalités standard et avancées incluses pour un prix unique ; La messagerie vocale sur e-mail ; Le fax sur e-mail ; L'intégration SMS/MMS ; Le système click-to-call ; Le téléphone WebRTC, TLS, SRTP et ZRT ; Un serveur unique multilocataires ; Une assistance technique personnalisée aux États-Unis. IP-PBX fiable pour les VAR, les prestataires d'infogérance et les PME (précédemment pbxnsip, SnomOne). Obtenez votre version d'essai gratuite de 30 jours. Aucun acompte ni carte de crédit requis.
Système téléphonique PBX qui fonctionne sur votre serveur : comprend la voix sur IP, le RTPC, un nombre illimité de postes, la messagerie vocale, une compatibilité analogique et IP. Système téléphonique PBX qui fonctionne sur votre serveur : comprend la voix sur IP, le RTPC, un nombre illimité de postes, la messagerie vocale, une compatibilité analogique et IP.
Broadvoice vous permet de communiquer partout dans le monde. Grâce à cette plateforme, plus besoin de matériel coûteux ni de recourir à plusieurs fournisseurs de services de téléphonie. Profitez d'une seule technologie de téléphonie cloud abordable et à la pointe du secteur. Personnalisable, flexible, évolutive et intuitive. Ces mots ne sont pas là pour faire joli. Tout ce dont vous avez besoin est stocké simplement dans le cloud et routé de manière sécurisée via un réseau de données afin de permettre à vos employés de se connecter et de collaborer de manière transparente, où qu'ils soient, à tout moment et avec n'importe quel appareil. La plateforme de Broadvoice représente tout ce dont les PME ont besoin pour évoluer, changer et s'adapter à un monde commercial en constante évolution.
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui.
MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité. TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
La société propose des lignes professionnelles à 10 $ avec des fonctionnalités incluses, comme l'acheminement automatique des appels, qui sont vendues à un prix plus élevé avec d'autres fournisseurs. Ces systèmes de téléphonie professionnelle réduisent les coûts téléphoniques mensuels et comprennent des fonctions étendues. Installation rapide et facile. L'entreprise propose des systèmes téléphoniques hébergés à 10 $ avec auto-assistance, qui vous permettent de générer de nouveaux niveaux d'efficacité.
Ring4 provides companies and individuals with video conferencing and a phone system in the cloud. The Ring4 smart numbers work on any iOS or Android devices and can be managed via the Admin Console. Ring4 phone numbers are mobile and support unlimited texting, unlimited calling, voicemail and call recording. Ring4 starts at $9.99/month/line. The Ring4 video meetings works on every device from the browser with no software install, with a simple link. Ring4 is a video conferencing and business phone system in the cloud.
Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés. Solution d'enregistrement d'appels VOIP basée sur le cloud avec des fonctionnalités telles que les analytiques, la conformité et l'amélioration des performances des employés.
MAXvoice enables you to keep your business up and running, performing at max efficiency, even during these difficult times. Set-up (remote) users and services in hours. MAXcore is a hosted business & contact center telephony platform, loaded with the functions your business needs to move forward. Free implementation. Personal dedicated turn-up and ongoing support. Vantage is ready to empower you to move beyond today's business. Hosted communications specialist. Robust feature set. High-touch, live support. Full remote worker support. Turn-up in hours not days.
Call center platform that provides customer satisfaction through telephony support and unified communications. Call center platform that provides customer satisfaction through telephony support and unified communications.
Whether you want to deliver Unified Communications, enterprise telephony, or a fully-featured contact center, VoipNow is the right platform for you. Due to its high availability and scalability, you will offer your customers a robust enterprise PBX, advanced telephony, voice and video, presence, instant messaging, contact center features, conferencing, mobility and more. The platform comes with rapid set-up, comprehensive feature set, integrated charging and billing, pay-as-you-go licensing. High-performance enterprise communication platform for delivering Unified Communications and Collaboration services
Ninja Number est une seconde ligne téléphonique qui fonctionne sur votre smartphone, conçue pour gérer à la fois vos appels téléphoniques et vos messages pendant que vous travaillez. Ce système de téléphonie virtuelle vous permet de relier jusqu'à cinq appareils à votre numéro. Ainsi, si vous ne pouvez pas répondre à un appel ou à un message, un membre de votre équipe pourra le faire à votre place. Mais ce n'est pas tout. Ninja Number agit comme votre propre assistant : il vous rappelle les appels et les messages manqués, répond automatiquement aux questions courantes des clients et transcrit les messages vocaux. Une solution de systèmes téléphoniques professionnels qui aide les entreprises à gérer les communications entrantes, à automatiser les messages texte et à transcrire les messages vocaux.
With Free Call, your visitors can phone or message you in a click. Its a great way to boost your service, sales and more, and keep customers happy. * Receive visitor calls straight to your existing cell or phone * Let your site visitors get in touch with you by phone or message * Use call recording so you never miss a thing Telephony solution that allows visitors to phone or message by boosting service, sales call recording and more.
L'opérateur axé sur les logiciels Flowroute fournit des services de communication et une technologie pour les plateformes basées sur le cloud. En donnant aux entreprises un accès programmatique aux services d'infrastructure de communication, cet outil simplifie l'introduction de nouvelles solutions de communication sur le marché. Le système national breveté Flowroute HyperNetwork offre aux principaux services d'appels et de messagerie de qualité opérateur une fiabilité, une portée et une simplicité inégalées. Flowroute fournit des services d'appels et de messagerie basés sur le cloud via des API et un portail en ligne.
Unified communications solution that includes visual contact management dashboard. Unified communications solution that includes visual contact management dashboard.
PhoneTag is our basic messaging system. All you do is record your voice, then allow PhoneTag to make the calls for you. It will dial out over multiple telephone lines to deliver the message quickly and efficiently. PhoneTag will even leave messages on answering machines, if so desired. PhoneTag allows for calling within pre-specified times. Using this feature, you can set your PhoneTag message and have the system begin calling in the evening, when most people are at home. Computerized Message Broadcast System, making simultaneous calls automatically to deliver your personalized message efficiently.
VoiceShot provides the highest quality cloud-based phone solutions for enterprise and small businesses. With 1000s of customers and now in our 20th year in business, we help teams communicate clearly and efficiently by providing voice broadcasting, virtual phone systems, emergency notification, outbound calling, text messaging, appointment reminders, and a Voice + Text API for software developers. Starting at $12/mo. Complete cloud phone and voice broadcasting solutions starting at only $12 per month. Free trials available.
Ringio is a CRM integrated telephony platform for Salesforce & Zoho CRM. Ringio's telephony tools help sales and customer support teams increase productivity and deliver better interactions. Ringio adds telephony features to Salesforce & Zoho for increased productivity.
Thirdlane offers Unified Communication software platform and applications that can be deployed in the cloud, private cloud or on-premises. Thirdlane end user applications are available for the web, mobile and desktop. Thirdlane multichannel digital business communication solutions are deployed worldwide by thousands of businesses, service providers, government agencies and public organizations. Advanced Unified Communications that include secure messaging, telephony, voice and video conferencing, integrations and more. .
Cabertel provides hosted VoIP services to businesses in the United States and offers free phones and competitive monthly pricing. Cabertel provides hosted VoIP services to businesses in the United States and offers free phones and competitive monthly pricing.
UK-based Business VoIP Provider offering a modern, cloud-based phone system in powerful desktop, web and mobile apps (no additional hardware required). Starting at just 5.00 per user/month (7 day FREE trial). Uniquely, a CircleLoop subscription includes all features including call recording, call transfer, menus and greetings, contact management, conference calling, voicemail to text and call forwarding to name a few. CircleLoop integrations include Google, Pipedrive, Hubspot, Capsule. Modern-day business communications. All your calls, numbers & features in powerful desktop, web & mobile apps. No contract
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Brring's lead-gen widget increases telephony and voice engagement on your website. Like live chat but for voice. It lets a visitor connect with an agent in seconds. If agents are busy we allow visitors to schedule a call for later. Everyone gets a notification just before the call and gets auto dialled when the call time arrives. With calendar reminders and business hour settings you see the calls in your calendar and don't need to worry about missing any out of hours calls. Brring helps convert more inbound leads and book customer calls faster.
Le système de numérotation intelligent de PhoneCall s'adapte au nombre réel d'agents et au taux de réponse, afin de réduire et d'uniformiser les temps d'attente. La numérotation prédictive permet de réduire les périodes d'inactivité et de se connecter au client suivant quelques secondes après la fin de l'appel précédent, en supprimant les répondeurs et les lignes inactives. PhoneCall est une solution évolutive entièrement gérée pour centre d'appels offrant des fonctions de gestion des contacts, de flux d'appels et de numérotation prédictive pour le télémarketing.
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Une solution logicielle de call center pouvant être configurée en quelques minutes. Bénéficiez d'un accès rapide aux rapports dont vous avez besoin pour optimiser les performances du personnel et évaluer les statistiques du call center. Obtenez des informations sur vos bureaux qui vous aideront à améliorer le flux de travail et la productivité. Toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un logiciel de call center : SVI, extensions, enregistrements des appels, gestion de la file d'attente, transferts à froid/chaud, ACD, automate d'appel, canal SMS/e-mail, transfert d'appel vers un téléphone, call whispering et call barging. Équipe de support disponible 24h/24, 7j/7. Nectar Desk est une solution professionnelle de call center SaaS. Le système aide à gérer et à contrôler les performances de tous les agents.
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