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Logiciels de téléphonie

Un logiciel de téléphonie automatise la transmission électronique de la voix et des données, souvent pour améliorer l'efficacité des call centers. Cette application permet à tous les types d'entreprises d'accroître la flexibilité de la gestion de leurs options d'appels entrants et sortants, ainsi que de diverses fonctionnalités de télécopie et de données. Outre l'optimisation des opérations internes d'une entreprise, un logiciel de téléphonie offre également des fonctions sortantes étendues, grâce à une infrastructure de gestion des call centers, des opérations d'assistance, une application de numérotation prédictive, une solution CRM et un logiciel de télémarketing. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel de téléphonie qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de téléphonie gratuits.

181 résultats
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel de téléphonie. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent intégre dans le logiciel d'assistance multicanale tout-en-un les fonctionnalités d'un centre d'appels pour vous aider à répondre aux appels client. Regroupez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe dans une seule interface. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux sans limite de numéros, routez et enregistrez vos appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
Squaretalk est une plateforme de téléphonie cloud polyvalente et sécurisée avec des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette CPaaS abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

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Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Raccordez votre numéro de service client à Zoho Desk, passez/recevez des appels dans l'application et automatisez vos opérations de téléphonie.
Zoho Desk transfère l'intégralité de votre call center dans le cloud. Abandonnez votre numéro de service client grâce à Zoho Desk et passez/recevez des appels dans l'application. Attribuez automatiquement des appels aux agents en fonction du service/de l'équipe. De plus, le logiciel est doté d'un SVI (serveur vocal interactif), de l'enregistrement des appels, de la saisie des coordonnées, de messages vocaux, de rapports détaillés et de capacités omnicanales. Il s'intègre aux principaux fournisseurs de téléphonie tels que Twilio, RingCentral, Aircall, Amazon Connect, etc. En savoir plus sur Zoho Desk

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Une solution transparente pour tirer pleinement parti des communications professionnelles dans le cloud.
RingCentral MVP offre une prise en charge commerciale étendue en étant facilement administré sur tous vos sites. De plus, il intègre tous vos utilisateurs, inclut diverses options d'appel et prend en charge tous vos accessoires ou appareils préférés. En savoir plus sur RingCentral MVP

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Bitrix24 est un système cloud gratuit pour la téléphonie, le CRM et le télémarketing utilisé par huit millions d'entreprises dans le monde.
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de téléphone enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24

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Talkdesk est une solution de téléphonie intuitive basée sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel et à sa simplicité d'utilisation grand public, cette plateforme de téléphonie s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc. En savoir plus sur Google Voice

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Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Dialpad Talk modernise les systèmes téléphoniques, en plaçant la voix, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad est un système cloud de téléphonie professionnel qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

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Aircall est la solution de téléphonie moderne conçue pour s'intégrer à vos outils métiers préférés. Numéros disponibles dans plus de 100 pays.
Faire en sorte que chaque conversation téléphonique compte et redonner du temps à vos représentants. La solution de téléphonie flexible'd'Aircall s'intègre à plus de 80 CRM (Customer Relationship Management), services d'assistance et autres outils commerciaux critiques pour faire ressortir les informations dont vos représentants ont besoin pour réussir, quand ils en ont besoin. Rejoignez plus de 9 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives. En savoir plus sur Aircall

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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Services de messagerie de masse par SMS. Idéal pour l'envoi de SMS en masse, de rappels de rendez-vous, de bons de réduction, de ventes, etc.
Des services de marketing mobile simplifiés. Envoyez instantanément 10 ou 100 000 SMS vers n'importe quel numéro de téléphone portable. Créez facilement une liste d'abonnés opt-in. Planifiez des SMS à envoyer quand vous le souhaitez. Suivez la diffusion des SMS. Les programmes commencent avec une version d'essai gratuite de 14 jours. Vous pouvez également prépayer un forfait à l'année et obtenir 20 % de messages supplémentaires instantanément. En savoir plus sur Textedly

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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper.
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement. En savoir plus sur Grasshopper

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Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business. En savoir plus sur Vonage Business Communications

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Appels vocaux, vidéo, chat, texte 100 % cloud à l'aide d'applications mobiles et web. Appels illimités, numéros virtuels de téléphone fixe et mobile etc.
RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud permettant aux équipes flexibles de se développer. Obtenez des numéros dans plus de 65 destinations pour profiter gratuitement d'un nombre illimité d'appels. RingOver combine une excellente qualité vocale et une interface très conviviale accessible via l'application web et mobile. Installez un call center sur site ou à distance en 5 minutes. Bénéficiez de l'intégration CRM, de la synchronisation des données d'appel, de l'appel par clic (click-to-call), de la supervision et de l'enregistrement des appels, de la gestion après appel, des journaux et des parcours d'appels ainsi que des analyses détaillées en temps réel, etc. En savoir plus sur Ringover

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication.
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones, de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur 8x8 X Series

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Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Maximisez le potentiel de vos agents avec la puissante solution de téléphonie de CloudTalk. Découvrez la nouvelle génération de logiciels d'appels professionnels conçus pour les équipes qui s'appuient sur des données. Bénéficiez de renseignements conversationnels optimisés par IA, de fonctionnalités de solutions de téléphonie, d’une grande couverture de numéros (plus de 160 pays), d'une qualité d'appel exceptionnelle et gagnez jusqu'à trois minutes par appel. Plus de 2 500 entreprises comme DHL, Revolut, Mercedes-Benz et Glovo lui font confiance. Commencez à utiliser votre version d'essai gratuite pendant quatorze jours. En savoir plus sur CloudTalk

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Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

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Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. En savoir plus sur Convoso

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Rationalisez et simplifiez vos communications professionnelles dans le cloud grâce à la plateforme Genesys Cloud.
Rationalisez et simplifiez vos communications professionnelles dans le cloud grâce à la plateforme Genesys Cloud (anciennement PureCloud), la solution tout-en-un qui combine le service de télécommunication VoIP, la téléphonie professionnelle, les centres d'appels et des outils de collaboration dans une interface unique. Un softphone et des applications mobiles natives vous permettent de rester connecté, où que vous soyez. L'outil est facile à utiliser, à gérer et à déployer. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

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Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud complet, extrêmement fiable et évolutif, conçu pour les petites entreprises.
Intermedia Unite est un système de téléphonie cloud primé et extrêmement fiable, qui aide les petites entreprises à réduire leurs coûts, à simplifier la gestion et à augmenter la productivité des employés. Avec des applications mobiles et de bureau complémentaires, les utilisateurs de Unite restent connectés de manière transparente où qu'ils aillent, sur pratiquement n'importe quel appareil de communication. De plus, Unite est soutenu par l'assistance 24 h/24, 7 j/7 certifiée par J.D. Power d'Intermedia et un accord de niveau de service de disponibilité de 99,999 %. En savoir plus sur Intermedia Unite

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Un système de téléphonie VoIP dans le cloud flexible, agile et simple qui permet à toute entreprise de travailler, de collaborer et de se connecter depuis n'importe où.
Ooma Office est une solution de téléphonie VoIP hautement adaptable qui s'intègre facilement aux systèmes existants et évolue avec les entreprises. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur avec des solutions uniques, quel que soit le secteur et bénéficiez de modèles de facturation flexibles qui conviennent à votre entreprise. En savoir plus sur Ooma Office

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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement. Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement. En savoir plus sur CallRail

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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

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CTI pour service de ventes et centre d'appels : améliorez l'expérience client et gagnez en productivité.
Le CTI de nouvelle génération de Tenfold s'intègre à tous les principaux CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics et les systèmes téléphoniques tels que Cisco, Avaya et Genesys. En connectant votre système téléphonique à CRM, Tenfold vous permet de reconnaître vos clients et de leur répondre au moment de l'interaction. Grâce à des fonctionnalités telles que des fenêtres contextuelles à l'écran, le profil client unifié, la numérotation par clic, la journalisation automatique des appels, la numérotation par présence locale, etc., Tenfold permet aux équipes commerciales, d'assistance et de service d'améliorer leurs conversations avec les clients. En savoir plus sur TenFold

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La solution de téléphonie de JustCall pour les PME et approuvée par plus de 6 000 clients. Passez et recevez des appels téléphoniques et des SMS depuis n'importe quel appareil.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Mettez fin aux conversations stériles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage.
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci. En savoir plus sur EZ Texting

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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde. En savoir plus sur MessageBird

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Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur.
Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones provenant de l'éditeur. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un devis personnalisé en fonction du type d'utilisateur de votre appareil. Profitez de l'efficacité de l'intégration à Salesforce, Zoho, Redtail, Microsoft Dynamics, Insightly, Sugar/SuiteCRM, etc. Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Pas de tracas, pas de prises de tête. Assistance en direct conviviale et disponible. En savoir plus sur Intulse

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Bandwidth fournit des API qui facilitent l'intégration d'appels vocaux, de SMS et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications.
Bandwidth est une entreprise de logiciels avec des API qui facilitent l'intégration vocale, de la messagerie et d'un accès aux appels d'urgence dans des logiciels et des applications. Cette solution transforme la façon dont les gens communiquent et défient les anciennes normes de télécommunication. Celle-ci alimente certaines technologies de communication majeures sur le marché actuel, comme Google, Skype et Ring Central, pour n'en nommer que quelques-unes. En savoir plus sur Bandwidth

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Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes.
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. En savoir plus sur XCALLY

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LoopUp offre une expérience de réunion à distance de haute qualité pour mettre fin aux conférences téléphoniques douloureuses.
LoopUp est une solution de réunion à distance de gamme qui permet de réaliser facilement conferences téléphoniques qualitatives. Que ce soit à votre bureau ou à votre domicile, l'outil est simple à utiliser, ne nécessitant aucune formation ni de téléchargement, afin de permettre aux invités de rejoindre une réunion très facilement.Plus de 7,000 entreprises dans le monde utilisent LoopUp afin de leur permettre de rester connecté avec leurs collègues et leurs clients. En savoir plus sur LoopUp

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Quelles que soient les exigences de communication de votre entreprise, Acefone est là pour vous aider avec ses solutions de téléphonie cloud sur mesure.
Acefone est un fournisseur de téléphonie VoIP approuvé par plus de 10 000 entreprises de renom. Avec Acefone, rien ne passe à travers les mailles du filet ; vous bénéficiez d’interactions client HD et d’une collaboration ininterrompue grâce à des solutions de téléphonie agiles telles que les numéros virtuels, le SVI, le renvoi d’appel, les appels sortants, etc. Commencez dès aujourd’hui votre version d’essai gratuite de quinze jours. En savoir plus sur Acefone

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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

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Logiciel de centre d'appels entrants et sortants cloud, suivi des appels et diffusion vocale avec assistance interne.
Le système de téléphonie cloud de CallTools.com comprend un logiciel de call center, de suivi des appels et de diffusion vocale. Les solutions de numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation améliorent l'efficacité de chaque entreprise. Optimisez le temps de conversation avec les leads, les prospects et les clients en appelant depuis le téléphone web intégré. L'assistance interne et la faible quantité de matériel requis éliminent le besoin d'un service informatique dédié. Planifiez une démonstration ou démarrez dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CallTools

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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier. En savoir plus sur Toky

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Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

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Contactez et suivez vos leads avec facilité et efficacité. Ce numéroteur puissant a tout ce dont vous avez besoin ; il est abordable et simple à utiliser.
Myphoner propose une solution de téléphonie robuste, dotée d'un numéroteur avancé et d'un CRM (Customer Relationship Management) de démarchage exclusif, que vous recherchiez un système simple de communication sortante pour le démarchage téléphonique ou des stratégies entrantes robustes. "Simple" serait le mot le mieux adapté pour résumer cette approche de la téléphonie, qui vous aide à configurer et gérer vos équipes avec divers outils, comme les flux/groupes d'appels, les rapports d'agents et la surveillance en direct. Le système unique de file d'attente et de planification de Myphoner permettra à votre équipe de contacter et de suivre des prospects avec facilité et efficacité. En savoir plus sur Myphoner

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