113 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Clubhouse Gestion de projet intuitive et facile à utiliser pour les équipes logicielles qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leurs projets. En savoir plus sur Clubhouse
Asana est un outil de bug tracking qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana Organisez et gérez vos activités d’équipe avec Asana et découvrez pourquoi plus de 8 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
SpiraTeam propose une solution complète de bug tracking qui gère l'ensemble de votre processus de test. Les fonctionnalités de bug tracking incluent la prise en charge des flux de travail et des champs personnalisables, un reporting flexible, des notifications par e-mail configurables et des statuts, priorités, gravités et types de bogues entièrement modifiables. Avec SpiraTeam, vous pouvez exécuter des groupes de cas types, marquer chaque étape comme réussite/échec et enregistrer les bogues. Cela permet la traçabilité complète d'un défaut enregistré jusqu'à l'exigence sous-jacente. En savoir plus sur SpiraTeam Un système ALM intégré qui gère les besoins, les versions, les bogues et les cas types de votre projet. En savoir plus sur SpiraTeam
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
Wrike réduit le temps de correction des bogues en optimisant les processus de travail. Rationalisez les demandes de bogues entrantes à l'aide de formulaires intégrés, à affecter automatiquement les équipes adaptées et à suivre la progression sur les calendriers ou les tableaux Kanban. Commencez dès maintenant. En savoir plus sur Wrike Rationalisez les demandes de bogues et suivez l'avancement du travail avec le logiciel de gestion de travail Wrike. En savoir plus sur Wrike
Bugfender is a cloud-hosted remote logging tool that enables you to find bugs before your users do. Get fast remote access to your mobile or web application logs for any user in real-time - wherever they are in the world. Bugfender goes beyond standard crash reporting and logs virtually everything, even when the device is offline. Gain instant visibility with in-app user feedback and fix bugs faster than ever, so you can make your users happy and earn those crucial 5-star ratings. En savoir plus sur Bugfender Remote logging, crash reporting, in-app user feedback for app developers. Bugfender logs virtually everything for any given user. En savoir plus sur Bugfender
JIRA est un outil de suivi des bogues entièrement fonctionnel pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira JIRA est un outil de suivi de bogues complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur Jira
Solution qui permet d'enregistrer ce que les visiteurs voient et font sur votre site web pour savoir comment améliorer l'expérience utilisateur. Enregistrements des sessions de vos visiteurs, heatmaps et parcours client. Filtrez les visiteurs et partagez les résultats obtenus avec votre équipe. Vous pouvez voir ce sur quoi les visiteurs ont cliqué, ce qu'ils ont indiqué dans les champs d'un formulaire, les pages sur lesquelles ils ont passé le plus de temps et la manière dont ils naviguent sur le site. En savoir plus sur Smartlook Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web. En savoir plus sur Smartlook
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
N'externalisez pas la découverte des erreurs aux utilisateurs. Rollbar vous permet de voir instantanément et de rester informé de toutes les erreurs en temps réel, tout en fournissant les données nécessaires à une résolution rapide. Prend en charge tous les langages et frameworks principaux ; s'intègre également aux outils de votre flux de travail de développement logiciel. Les équipes logicielles modernes chez Twilio, Adobe, Instacart, CircleCI, les entreprises de la Fortune 500 et plus de 100 000 développeurs indépendants s'aident de Rollbar pour concevoir des logiciels de meilleure qualité, plus rapidement. VERSION D'ESSAI et plan gratuits disponibles. Suivi et surveillance des erreurs pour développeurs d'applications web et mobiles dans des entreprises telles que Mixpanel, ESPN, Twilio, Heroku et Adobe.
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Case management, code management(Use our Repo with GitHub or SVN) and time tracking features. Supports Gnatts charts , Priority, workflow , eagle views and agile drag and drop planning. SVN, Git & and powerful ticketing tool Projects (Unlimited ) + Code (Use our Repo with GitHub or SVN) + Unlimited Team( With Time Tracking Feature)
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service. Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps.
Améliorez la satisfaction client en résolvant rapidement les problèmes de votre site web. Améliorez la satisfaction client en résolvant rapidement les problèmes de votre site web.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Instabug fournit des commentaires dans l'application et un reporting des bogues sur les applications mobiles, recherchant un bug tracking. Après avoir intégré le SDK, il vous permet de disposer d'une communication bidirectionnelle continue avec les utilisateurs ou les testeurs, tout en fournissant des rapports d'environnement détaillés pour les développeurs. Le processus d'intégration prend moins d'une minute et les résultats sont exceptionnels ! Les meilleures applications dans le monde s'appuient sur Instabug. Ils fournissent un support exceptionnel 24h/24, 7j/7 et ils reçoivent continuellement des notes élevées comme outil de reporting de bogues et de suivi. Une solution centrée sur le reporting de bogues pour l'opinion des clients et des bêta-testeurs, l'engagement des utilisateurs, le reporting des plantages et plus encore. Intégrez maintenant !
zipBoard est un outil de collaboration sur les retours d'expérience qui permet à vos parties prenantes de créer rapidement des vidéos marquées, des captures d'écran tout en examinant des pages web, des sites web, des cours de formation en ligne, des vidéos et des fichiers PDF. Ces retours d'expérience peuvent ensuite être intégrés au bug tracking (suivi de bogues) intégré ou transmis à votre outil de bug tracking préféré. Collaboration sur les retours d'expérience avec bug tracking intégré pour les sites web, cours de formation en ligne, applications web, vidéos et images.
L'un des meilleurs outils de gestion des erreurs et des journaux La seule solution conviviale pour les développeurs qui intègre pleinement la gestion des erreurs et des journaux grâce au suivi des performances des applications. Isolez facilement les problèmes et identifiez ce qui doit être réparé plus rapidement - Moins d'assistance, plus de codage. Essayez-la gratuitement dès maintenant. L'option Smart Errors & Logs de Stackify offre des fonctionnalités que vous ne trouverez pas ailleurs. Elle vous permet de trouver facilement la cause première. Recherchez, surveillez, dédupliquez, connectez automatiquement les erreurs au journal pertinent et bien plus encore. Gestion intelligente des erreurs et des journaux : corrigez les bogues plus rapidement grâce aux erreurs et journaux intégrés La seule solution qui intègre pleinement les erreurs et les journaux.
Backlog est un outil de gestion de projet et de bug tracking destiné aux équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. Le bug tracking et la gestion de projet, enfin réunis. Planifiez vos tâches, suivez les progrès de votre équipe et publiez votre code directement dans Backlog pour une collaboration tout-en-un.
Marker.io permet aux testeurs et aux personnes prenant part au processus de développement/gestion produit d'envoyer des commentaires accompagnés de supports visuels directement aux développeurs. Enregistrez, commentez et signalez des bogues que les développeurs sauront reproduire facilement. Ne perdez pas de temps à former votre équipe sur de nouveaux outils et flux de travail. Bénéficiez d'intégrations étroites avec les outils de suivi des incidents que votre équipe utilise : Jira, Trello, GitHub, Asana, Gitlab, etc. Signalez des incidents et bogues visuels directement dans Jira, Trello, GitHub, Gitlab, Asana, etc.
Solution de bug tracking et de gestion des cas types avec contrôle administratif complet, graphiques et rappels par e-mail. Solution de bug tracking et de gestion des cas types avec contrôle administratif complet, graphiques et rappels par e-mail.
Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages partout dans votre application, en temps réel. Sentry regroupe et ajoute un contexte important pour compiler les traces et vous indique les utilisateurs, les services et les serveurs affectés. Pour la première fois, chaque développeur peut obtenir une visibilité instantanée sur la manière dont son code de production affecte les utilisateurs réels et trier et résoudre automatiquement les problèmes dans le cadre de son flux de travail existant. Sentry propose un suivi des erreurs en open source pour surveiller et corriger les bugs et les plantages n'importe où dans votre application en temps réel.
Centercode is the leading Customer Validation solution for gathering and prioritizing customer insights so teams can deliver market-dominating products. Enterprise and high-growth tech companies use the platform's centralized community, project, feedback, and reporting features to scale their customer testing efforts and make informed product decisions. The leading platform for scaling the customer and employee testing efforts of enterprise and high-growth technology companies.
Le logiciel de gestion de tâches et de suivi des problèmes le plus simple et accessible pour les équipes comprenant entre 2 et 200 personnes. Suivez les tâches au sein de votre entreprise ou pour vos clients et/ou clients externes. DoneDone est un logiciel de suivi de problèmes très populaire parmi les équipes de logiciels, les équipes de marketing, les sociétés de services professionnels, les gestionnaires de recrutement et les équipes de soutien à la clientèle. Suivez les bugs. Suivez les tâches. Suivez les projets. Suivez les demandeurs d'emploi. Suivez les activités des clients. Suivez les demandes de support technique. Suivez les demandes de service client. Gardez un œil sur tout et faites avancer les choses ! Le logiciel de gestion de tâches et de suivi des problèmes le plus simple et accessible pour les équipes comprenant entre 2 et 200 personnes. Suivez les tâches au sein de votre entreprise ou pour vos clients.
Usersnap est votre endroit central pour recueillir et organiser vos rapports de bogues. Ils facilitent le suivi des bogues et la collecte des opinions. Avec les outils d'annotation pointer-cliquer, Usersnap vous aide à signaler les bogues là où ils se produisent : dans votre navigateur. Pas besoin de changer pour remplir des formulaires sans fin. Le bug tracking est maintenant un jeu d'enfant ! Signaler les bogues dans votre navigateur. Voir l'image plus grande.
BugHerd permet aux concepteurs et aux développeurs de créer des rapports de problèmes et des demandes de fonctionnalités en un simple clic. BugHerd compile intuitivement des commentaires contextuels et des rapports de bogues avec toutes les informations requises pour résoudre le problème. Y compris le navigateur, l'OS et la capture d'écran automatique. Assez simple pour les clients non techniques à utiliser, mais assez robuste pour que les développeurs l'aiment. Pointez et cliquez sur le suivi des problèmes pour les développeurs web et les concepteurs. Capture des commentaires contextuels et des rapports de bogues.
Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents. Les équipes de développement de logiciels apprécieront la gestion sans effort de leurs carnets de produits, la planification des versions et l'analyse de la vitesse du traitement non sélectif. Logiciel de planification de projets, de collaboration, de gestion des bogues Agile et de suivi des incidents pour les équipes de développement.
Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs. De plus, Airbrake vous fournit les éléments contextuels et tous les diagnostics de causes premières dont vous avez besoin pour les résoudre rapidement. Airbrake c'est moins de stress pour vous et une meilleure expérience pour vos utilisateurs. Airbrake prend en charge toutes les principales plateformes et langues, s'intègre à vos outils de flux de travail existants et est approuvé par des milliers d'équipes techniques à travers le monde, y compris celles de Netflix, Salesforce, Oracle, eBay, Twitch et Soundcloud. Airbrake fournit un système complet de surveillance des applications, vous alertant en temps réel des erreurs qui affectent vos utilisateurs.
Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux. Améliorez la rentabilité d'un produit ou d'un service à forte composante logicielle, améliorez votre productivité informatique et réduisez vos frais généraux.
ReQtest est un outil avancé de bug tracking qui vous permet de capturer, de suivre et de gérer les bogues et problèmes. Vous avez la possibilité de prévisualiser les rapports de bogues sans aucun clic nécessaire. L'outil possède de puissants filtres intégrés qui permettent de trouver rapidement des rapports de bogues spécifiques. Intégration JIRA permettant de gérer les bogues dans JIRA ou ReQtest, ou les deux. Grâce à ReQtest, la gestion de vos bogues n'a jamais été aussi simple. Outil de bug tracking basé sur le cloud permettant de capturer et de suivre les bogues. Travaillez sur vos bogues dans JIRA ou ReQtest, ou les deux via l'intégration JIRA.
Logiciel de bug tracking, de planification et de gestion de projets et de support client construit par les développeurs pour les développeurs. Logiciel de bug tracking, de planification et de gestion de projets et de support client construit par les développeurs pour les développeurs.
Planio est un logiciel de bug tracking utilisé par plus de 1 500 entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Planio aidera vos équipes d'assurance-qualité et de développement à signaler, reproduire et corriger les bogues dans des délais d'exécution minimums. Si votre entreprise doit être représentée par un produit ou une application sans bogues, Planio est une solution idéale pour les corriger. La solution de bug tracking primée Planio aidera vos équipes d'assurance-qualité et de développement à signaler, reproduire et corriger les bogues dans des délais d'exécution minimums.
Sifter est un outil simple de suivi des bugs et des incidents destiné aux équipes qui souhaitent que leurs collaborateurs non spécialisés participent au suivi des problèmes. En se concentrant sur la facilité d'utilisation, Sifter contribue à réduire les problèmes et à augmenter le taux de participation, ce qui permet d'identifier, de signaler et de dépanner davantage de bugs. Un système hébergé de suivi des bugs et des problèmes conçu pour s'adapter aux utilisateurs spécialisés et non spécialisés.
LogRocket surfaces errors that are affecting users and provides you with a video and logs for every bug report. Watching the video replay helps you understand what the user did to trigger a bug. Network requests, JavaScript exceptions, and code bugs are all captured and replayed in LogRocket, and since the video is a faithful reproduction of the DOM, you can inspect the original HTML/CSS to understand and reproduce UI bugs. LogRocket is a tool built for engineers, support agents, designers, and product managers to create the best possible web experience.
Application légère, intelligente, élégante et puissante de gestion des tâches/problèmes grâce à l'intégration à GIT/SVN et Slack. - Collaboration en temps réel - Rapport de crash - Note de version - Rapport d'activité. - Intégration avec Github/Bitbucket/TFS/Subversion - Intégration avec Slack - API. Application de collaboration en temps réel légère, intelligente et élégante pour la gestion des tâches, problèmes, crashs, versions.
La plupart des outils de gestion des tâches et des projets n'aident pas réellement votre équipe à gagner un temps précieux. De plus, ils vous forcent à adopter un flux de travail qui ne convient pas aux besoins de vos équipes. Au lieu de cela, Rindle s'adapte à vos processus et flux de travail internes, permettant à chacun de travailler comme il le souhaite tout en gardant toutes les équipes sur la même longueur d'onde. Les intégrations avec les outils que vous utilisez déjà (Slack, Google Drive, Dropbox, etc.) rationalisent la communication, tandis que les automatismes et les miroirs vous permettent de travailler de manière cohérente et efficace. Rindle est un outil d'automatisation de la gestion des tâches et des projets qui permet à votre équipe d'économiser un temps et un argent précieux.
Un système de billetterie et de suivi des problèmes basé sur .NET. Facile à installer et à entretenir, il est fourni avec l'API RESTful, Apps Framework pour une extension facile et des composants Open Source. Gemini prend en charge le fonctionnement du service d'assistance depuis la création du ticket, en passant par le triage et jusqu'à la résolution. Intégration des règles et actions définies par l'utilisateur, SLA et intégrées à Microsoft Exchange, Office 365 et à tous les autres fournisseurs de messagerie. Sur place et billetterie à la demande du centre d'assistance d'entreprise et logiciel de suivi des problèmes. Intégration AD/ADFS et développé pour Azure.
Plumbr fournit des informations réelles pour optimiser les flux de réponse aux incidents et améliorer la performance des applications. Soyez averti des bogues qui provoquent un ralentissement des pages ou l'échec des interactions utilisateur avec des alertes intelligentes qui révèlent l'impact et le code source d'une erreur. Suivez les erreurs et les goulots d'étranglement à travers votre système distribué et explorez la cause première. Plumbr s'intègre à votre chaîne d'outils DevOps pour garantir le bon état à long terme de votre application, tout en facilitant la réponse aux incidents. Plumbr fournit des informations réelles pour optimiser les réponses aux incidents et améliorer la performance des applications.
**Pour les applications mobiles uniquement** Appsee est le leader de l'analytique qualitative des applications mobiles. La plateforme utilise des enregistrements de sessions utilisateur et des heat map tactiles pour détecter les problèmes de performances et les bogues. Appsee ajoute une couche graphique de données sur la couche numérique, de sorte que vous puissiez rapidement entrer dans la logique de vos utilisateurs et voir ce qui ne va pas dans les secondes qui précèdent le crash/bug. Appsee fournit également des rapports de plantage détaillés et des rapports ANR (applications qui ne répondent plus) avec la possibilité d'examiner les enregistrements de session. Appsee est une plateforme d'analytique qualitative mobile qui permet aux développeurs mobiles d'améliorer l'expérience utilisateur et la stabilité de leur application.
Visual feedback and bug reporting tool for your website. Get bug reports directly into Asana, Slack, Trello or GitHub. Get all the information you need to fix the bug, including screenshot of the page, browser environment info and console log. Visual feedback and bug reporting tool for your website. Get bug reports directly into Asana, Slack and Trello, GitHub and more
Un outil web simple, mais puissant pour la gestion de vos projets. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, Tickd aidera vos équipes à gérer les tâches et à collaborer efficacement grâce à son interface facile à utiliser. Il s'intègre aux outils que vous utilisez déjà comme l'e-mail et Slack et est compatible avec les appareils mobiles, supprimant ainsi les obstacles à une communication fluide. Construit sur une plateforme sécurisée et évolutive, Tickd est une solution peu coûteuse pour votre entreprise. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès maintenant. Un outil web simple, mais puissant pour la gestion de vos projets. Organisez le travail de votre équipe grâce à des projets, des étapes clés et des cas d'assistance.
Lean Testing a été conçu par un groupe de testeurs qui souhaitait un outil de bug tracking simple, mais robuste. L'interface est très propre sans fonctionnalités inutiles, seulement celles dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre processus de test. Ce qui est unique à propos de Lean Testing, c'est qu'il propose un modèle de bug reporting standardisé qui en favorise les bonnes pratiques. Les développeurs obtiennent des descriptions de bogues claires, concises et illustrées, pour faciliter leur débogage. Logiciel gratuit de bug tracking avec extensions de navigateur, reporting de bugs dans l'application et API libre.
Plateforme de test bêta basée sur le cloud. Outil de gestion des processus et des équipes pour les tests d'applications web et mobiles. Plateforme de test bêta basée sur le cloud. Outil de gestion des processus et des équipes pour les tests d'applications web et mobiles.
New way of collaboration across teams for precise, timely, and actionable feedback. New way of collaboration across teams for precise, timely, and actionable feedback.
Produit de sécurité d'application et d'analyse de code qui permet aux codeurs d'intercepter les défauts de produit aux premiers stades du développement.
TechExcel DevTrack is a leading task and defect tracking tool used by the most discerning development teams of all sizes around the globe. Its configurable workflows allow DevTrack to meet the needs of any organization's development and QA processes, large or small. TechExcel DevTrack is the leading issue and bug tracking tool used by the most discerning development teams around the globe.
TestLodge est un outil de gestion de cas types en ligne conçu pour être beaucoup plus simple que les logiciels traditionnels en ne fournissant que les éléments essentiels à une bonne exécution du travail. Le système vise principalement à vous aider à créer vos plans de test, à définir vos besoins, à créer et gérer vos suites de tests et vos cas, tout en vous permettant d'effectuer facilement plusieurs analyses et de générer des rapports. Outils de gestion des cas types en ligne permettant aux équipes d'assurance qualité de gérer facilement leurs plans de tests, leurs exigences, leurs cas types et leurs cycles de tests.
Yodiz est le premier outil Agile Scrum et de suivi des problèmes. Avec son interface utilisateur innovante, son UX simple et son grand ensemble de fonctionnalités, c'est probablement le meilleur outil. Yodiz a un modèle simple de tarification : Gratuit pour 3 utilisateurs Agile + suivi des problèmes : 5 dollars/utilisateur/mois Uniquement suivi des problèmes : 3 dollars/utilisateur/mois. Yodiz offre toutes les fonctionnalités que vous aimez. Backlog de produits Epics Sprint Board Tableau de bord Liste des choses à faire Liste de tâches Rapports de projet Tableaux de bord Notifications en temps réel Support de l'étiquetage Outil Scrum Agile, outil de suivi de problème et de bogues, Gestion de projet Agile, Kanban Agile Board, Issue Tracker
Testnetic is an end to end Test Case Management and Issue Tracking solution for companies of all sizes. Key feature of Testnetic include; Test Case Creation and Management, Test Suites and test runs. coverage reporting and finally bug and issue tracking. In-app collaboration between product managers, testers and developers result in few bugs and faster development. Testnetic is an end to end Test Case Management and Issue Tracking solution for companies of all sizes.
W3Dart is the first truly comprehensive feedback and review tool that allows clients, developers, designers and project managers to exchange comments to give feedback and report issue in audio-visual format during any stage of a web-based project. Now, you can personalise feedback like never before, using your chosen blend of screenshots, annotations, attachments, and that magic ingredient Audio Comment It also integrates with popular projects management systems like Trello Asana Jira Audio-video feedback tool. Collect, organize & act on website bug reports, reviews, and customer feedback for your digital product.
Incident reporting, prioritizing, and routing solution that helps document and appropriately assign bugs and service interruption issues. Incident reporting, prioritizing, and routing solution that helps document and assign bugs and service interruption issues.
ErrLytics is a JavaScript Error Reporting and Performance Monitoring Tool that helps you find out bugs as soon as they occur and solve them faster than ever using features like user telemetry, advanced stack trace, and source map support. Also, supports user & release tagging as well as issue resolution. You can also monitor the performance of your application to find out slow pages and/or network call to improve the user experience. The easiest way to track JavaScript errors and monitor the performance of your web application. 15 days free trial without credit card.
Screen recording with console logs and everything. Found a bug? Create a screen recording without launching another application. Bird replays automatically include console logs and other technical data (browser, OS, screen size, etc.) to help developers spend less time on bugs and unnecessary back-and-forth. Catch, report, and fix bugs faster.
A hosted solution that can fit all your bug tracking and project management needs. A hosted solution that can fit all your bug tracking and project management needs.
Video Record - Add unlimited team members + unlimited development sites. Users can track, report, and annotate website bugs by adding just a single line of code to their site. Once the bug is reported, users can can assign them to their team and / or share reports with clients. The Bug Squasher is built to streamline communication between website owners and those working on their site. Universal web app that integrates into any type of framework and allows users to annotate, track, Video Record report bugs.
TrackDuck est une solution d'annotation graphique et de bug tracking pour les concepteurs et les développeurs, qui permet de gérer les commentaires et les problèmes directement sur un site web. Solution d'annotation graphique et de suivi des bogues pour les concepteurs et les développeurs, pour gérer les commentaires et les problèmes directement sur un site web.
Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour la gestion des tâches, la planification des versions, le suivi des progrès de développement, la collaboration, le suivi des problèmes, le bug tracking et l'analyse des commentaires. Gratuit pour les petites entreprises. Le nouvel outil intelligent Agile/SCRUM pour le suivi du temps, la gestion des tâches, la planification, l'analyse, le suivi des problèmes, le bug tracking et plus encore.
Oubliez les recherches dans les journaux et identifiez et diagnostiquez rapidement les problèmes dans votre base de code. Raygun vous offre une surveillance automatisée des erreurs grâce à une visibilité et une capacité de diagnostic inégalés, de sorte que vous pouvez identifier les causes profondes sans avoir à dépendre de journaux, de cas d'assistance et d'informations incomplètes. Obtenez une vue globale de la santé de votre application. Créez et personnalisez des tableaux de bord en glisser-déposer pour signaler et afficher les mesures qui comptent le plus pour vous. Oubliez les recherches dans les journaux et identifiez et diagnostiquez rapidement les problèmes dans votre base de code.
Bug reporting tool that captures a screencast of the user's actions synced with network traffic, JavaScript Logs and other browser data Bug reporting tool that captures a screencast of the user's actions synced with network traffic, JavaScript Logs and other browser data
Major features include: - Upload test objects (.apk, .ipa files or link to the websites) and share a link for it with your project members - Create test plans, manage and edit them - Create, edit, copy and move test cases within modules - Export and import test cases from .CSV file - Create test runs, select test cases from different test plans - Create a bug, if a test case is failed - Use EasyQA SDK to catch crashes and report bugs Test Management Tool to share test builds, write and execute test cases, track bugs and catch crashes.
Download pre-configured solutions, or quickly customize your own tracking solution that conforms to your process and your workflow. Supports mobile and desktop clients. Used by many global corporations. Quickly customize a tracking solution that conforms to unique process and workflow rules.
This software allows multiple users to work on code from many operating systems. It is simple and secure. This software allows multiple users to work on code from many operating systems. It is simple and secure.
Feedback collection and bug tracking tool that allows clients to submit feedback on their website while it's being developed. Feedback collection and bug tracking tool that allows clients to submit feedback on their website while it's being developed.
Solution en ligne pour le bug tracking et la mesure des performances du projet. Service web : accédez à des informations en temps réel de n'importe où dans le monde, 24h/24, 365 jours/an. Projets illimités et bug tracking : gérez des centaines de projets sur plusieurs sites ou seulement quelques-uns, selon vos besoins ! Multilingue : créez des équipes internationales et contactez-les dans leurs langues locales. Mises à jour par e-mail : importez des e-mails et convertissez-les automatiquement en enregistrements traçables. Reporting complet : prenez des décisions éclairées en réduisant les problèmes et les erreurs. Solution dans le cloud pour le bug tracking et la mesure des performances de projet.
BugTower is a simple bug and issue tracking system for multiple members across projects. BugTower is a simple bug and issue tracking system for multiple members across projects.
Bugclippers- In-app visual bug reporting tool for android and ios mobile apps. It lets you report issues directly from the app in less than 3 steps. + Users can report a bug with screenshot & annotate on the fly. + We allow users to report an issue by recording their screen. So developers can see the exact problem users are facing. + Bug reports with detailed system info & deep insights that allows developers to pinpoint the exact issue. In-app visual bug reporting tool for android and ios mobile apps. Reports bugs with screenshot and screen recording.
Futuramo Visual Tickets lets teams, collaborators and business partners effectively exchange ideas, opinions, and requests. With intuitive features to create, edit and share tickets, teams are free of long text explanation and can easily communicate and collaborate. Futuramo Visual Ticket features are made to simplify and shorten tickets exchange by using quick, visual messages. Futuramo Visual Tickets is a cloud-based web app for project communication: ticketing, bug tracking, request management and ideation.
Helix IM vous permet de gérer les tâches, les défauts, les demandes de fonctionnalités, les demandes de modifications ainsi que d'autres éléments de développement et vous donne les moyens de transmettre des informations les concernant. Tenez tous les intervenants informés des progrès réalisés grâce aux fonctionnalités adaptables de reporting d'Helix IM, telles que les burn-up et burn-down charts, les tableaux de bord, les tableaux des tâches et bien plus. Helix IM est un outil autonome de gestion des flux de travail et de suivi des problèmes au niveau de l'entreprise. Toutefois, ses points forts résident dans ses capacités d'intégration homogène au sein de la suite logicielle Helix ALM. Helix IM vous permet de gérer les tâches, les défauts, les demandes de fonctionnalités, les demandes de modifications ainsi que d'autres éléments de développement et vous donne les moyens de transmettre des informations les concernant.
Effi is a cross-platform tool to help software developers communicate and discuss problems across multiple aspects. It allows users to instantly upload a mobile screenshot to the PC. With our own cloud based software, one is able to comment directly on the picture with Effi's unique tools and pinpoint features. It is also super easy to share with other Effi users and we have recently started to work with Jira users as well. Effi is a communication must for your cross-platform needs. Effi is a cross-platform bug-tracking tool that offers visual UI interaction and communication to developers and users.
(0 avis)
Voir profil
Hierarchical issue tracking and bug tracking system, created specifically for software development companies. Hierarchical issue tracking and bug tracking system, created specifically for software development companies.
(0 avis)
Voir profil
Enterprise-class, comprehensive, intuitive and easy to use web-based bug/defect tracking solution. Enterprise-class, comprehensive, intuitive and easy to use web-based bug/defect tracking solution.
(0 avis)
Voir profil
Alcea BugTrack improves product quality and increases productivity by ensuring that a standard, structured resolution process is followed. Manage and audit all aspects of bug and defect tracking, change management and feature requests from identification to resolution. Improve team communication, automate notifications and maintain accountability. Web-based, quick to install and available in licensed or hosted solutions. Configure and extend to work the way you need it to. Track software bugs and hardware defects with a system that integrates with an optional test case management system.
(0 avis)
Voir profil
Web based help desk and bug tracking software that is available as an ASP hosted solution or installed locally. Web based help desk and bug tracking software that is available as an ASP hosted solution or installed locally.
(0 avis)
Voir profil
Highly Customizable and easy to use software for organizing bugs, defects or issues into distinct projects. Highly Customizable and easy to use software for organizing bugs, defects or issues into distinct projects.
(0 avis)
Voir profil
Collaborative, email-based issue management system that is easily customized for small and large organizations. PointInsight works the way people work and follows how organizations function. It brings focus to the issues that real world issues require. It improves collaboration, streamlines processes and provides a unifi ed enterprise platform for identifying, prioritizing, communicating, documenting and resolving issues. Collaborative, email-based issue management system that is easily customized for small and large organizations.
(0 avis)
Voir profil
AllChange configuration management software ensures complete management and control of your software, hardware, documentation and web content, providing an active support environment for product development throughout the lifecycle. From product design and development, through process control, version control and change management, onto release management and quality and configuration auditing. Comprehensive change and configuration management system for hardware, software, documentation and web content.
Voir profil
Web-based collaboration tool to help companies track business issues and automatically manage them through to resolution. Web-based collaboration tool to help companies track business issues and automatically manage them through to resolution.
(0 avis)
Voir profil
Web-based software application that makes bug tracking, issue tracking and project management easy and efficient. Web-based software application that makes bug tracking, issue tracking and project management easy and efficient.
(0 avis)
Voir profil
Système de bug tracking et de conduite du changement basé sur le web, utilisé pour suivre les bogues logiciels, les défauts matériels, les cas types, etc. Système de bug tracking et de conduite du changement basé sur le web, utilisé pour suivre les bogues logiciels, les défauts matériels, les cas types, etc.
(0 avis)
Voir profil
Comindwork - free Gantt, workflows and to-dos; fully customizable. Manage your projects and team online. The most customizable suite of flexible to-dos, wiki, emails - with Gantt charts, tickets and workflows. Zero-investment and flexible pay-as-you-go pricing. Web-based project management and team collaboration tool; tasks and tickets management, bug tracking, planning and monitoring.
(0 avis)
Voir profil
Web-based application for bug tracking, defect tracking, issue tracking, and managing any project-related issues. Web-based application for bug tracking, defect tracking, issue tracking, and managing any project-related issues.
(0 avis)
Voir profil
Woodpecker Issue Tracker is a very flexible and easy to use workflow and process management software for small and medium-sized enterprises as well as major organisations. Numerous customers are already using Woodpecker IT to manage business processes. Web-based issue tracking tool with a freely defineable workflow and unlimited custom fields
Voir profil
On-premise solution with integrated bug tracking that allows businesses to view and control development processes. On-premise solution with integrated bug tracking that allows businesses to view and control development processes.
Application lifecycle management (ALM) including the next: Bug Tracking System, Test case Management tool. Simple yet flexible small & mid-sized companies. Competitive prices, started at only 5$ / User. Hosted on our servers or self installed solutions. Including free solution. All in one system for requirements, bug and issue tracking, test cases.
(0 avis)
Voir profil
Squish is a web-based management tool that tracks product development, client requests, software bugs and more. Squish is a web-based management tool that tracks product development, client requests, software bugs and more.
(0 avis)
Voir profil
Un logiciel de bug tracking avec filtrage de listes, recherche en texte intégral et fonctionnalités de gestion de compte pour les petites entreprises. Un logiciel de bug tracking avec filtrage de listes, recherche en texte intégral et fonctionnalités de gestion de compte pour les petites entreprises.
(0 avis)
Voir profil
Beautifully simple issue tracking and project collaboration for teams of 5 or studios of 50. Lighthouse helps you keep track of project development with ease and simplifies your workflow so you can do the job you were hired to do. Bug and issue tracking and project collaboration for teams of 5 or studios of 50.
(0 avis)
Voir profil
Transform bug tracking into competitive testing challenges that accelerate digital releases, lower customer support calls and reduce defect costs. Watch on as professional testers race against the clock to dramatically improve your app or website. In as little as six hours, you will have a full usability, functional or UX review for key user journeys. At the end of each challenge, you will receive an overview of all bug reports, prioritised by severity, complete with video and audio commentary. Accelerate test cycles and bullet-proof software releases by converting software testing and UAT into competitive bug hunt challenges
(0 avis)
Voir profil
We give you powerful tools to collect customer feedback on the website you build. Collect screenshots and reports directly on the page! Insite is not a traditional bugtracker, but speeds up your feedback loop dramatically to safe you - and your customers - a lot of time. Cloud-based customer feedback tool that helps firms manage tasks, tickets, backlog and workflow.
(0 avis)
Voir profil
An online monitoring and bug tracking tool for mobile app developers. An online monitoring and bug tracking tool for mobile app developers.
(0 avis)
Voir profil
DebugMe came into life because of the passion of effectiveness and productivity. We believe that there are much efficient ways working with bugs such as the current solutions do. We develop DebugMe for web developers and designers who spend too much time on solving bugs and tired of the endless e-mail conversations with the clients. Our mission is to help our them focusing on what they do the best and make the communication with the clients shorter and more effective. DebugMe is a visual bug tracking solution which saves time and frustration for clients, designers, testers and web developers.
(0 avis)
Voir profil
Detects and analyses errors in released software. Know how your application is really working when your customers use it. Detects and analyses errors in released software. Know how your application is really working when your customers use it.
(0 avis)
Voir profil
End to end error tracking for your application: on the web, on the server, and on mobile. End to end error tracking for your application: on the web, on the server, and on mobile.
(0 avis)
Voir profil
Monitors websites and apps for errors and reports them. Developers get peace of mind and companies raise revenue. Monitors websites and apps for errors and reports them. Developers get peace of mind and companies raise revenue.
(0 avis)
Voir profil
Visual Bug Tracker that Integrates with Trello, helping you log, track and fix bugs fast. Visual Bug Tracker that Integrates with Trello, helping you log, track and fix bugs fast.
(0 avis)
Voir profil
Defex//Développé pour être une solution simple et puissante de gestion des défauts/tâches basée sur le Cloud, Defex permet d'annoter et d'allouer des tâches ainsi que de gérer ces tâches du début à la fin en utilisant ses systèmes de cartographie avec les plans de l'entreprise. Disponible sur www.defex.co Simple. Puissante. Basé sur le Cloud - C'est Defex
(0 avis)
Voir profil
Available to enterprise customers and small businesses, provides solutions for bug tracking and project management. Available to enterprise customers and small businesses, provides solutions for bug tracking and project management.
(0 avis)
Voir profil
Bug reporting software with video, network and logs synchronized on one console. Bug reporting software with video, network and logs synchronized on one console.