Logiciels de workflow

Un logiciel de gestion du flux de travail coordonne le flux de travail et garantit que les modifications sont correctement mises en œuvre. Ce système offre un environnement collaboratif qui permet aux entreprises de surveiller et d'évaluer facilement leurs processus. Elles l'utilisent pour coordonner leur environnement, faciliter l'accès instantané à des données précises et actualisées sur les projets et les performances, planifier et synchroniser les modifications et tester l'efficacité des stratégies commerciales. Voir aussi : logiciel de Business Process Management, logiciel de gestion des exigences et logiciel de gestion de projets.

Pourquoi Capterra est gratuit
Kissflow est un logiciel de workflow qui inclut la gestion complète des processus. Kissflow est un environnement de travail numérique sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace Kissflow est un logiciel de workflow qui inclut la gestion complète des processus. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Gestion des flux de travail pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. toutes les personnes impliquées peuvent suivre les projets, créer des flux de travail, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. En savoir plus sur Clarizen One Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise. En savoir plus sur Clarizen One
Orchestly permet d'automatiser, d'exécuter et d'optimiser les flux de travail quotidiens sur une plateforme glisser-déposer sans code. Garantissez la responsabilité et la conformité en personnalisant les flux de travail pour répondre à vos besoins. Suivez le travail en temps réel et sachez ce qui doit être fait et quand. Collaborez avec les équipes et les outils sur une seule plateforme. Obtenez des informations sur les anomalies de processus et les goulots d'étranglement avec des rapports et des graphiques. Adoptez la transparence, mettez fin au chaos de communication et prenez de meilleures décisions commerciales avec Orchestly. En savoir plus sur Orchestly Orchestly permet aux entreprises de suivre le travail en temps réel en automatisant les flux de travail complexes sur une plateforme glisser-déposer sans code. En savoir plus sur Orchestly

par HelpSystems

(16 avis)
Enterprise workload automation and job scheduling for the modern enterprise. Schedule, monitor, and manage critical cross-platform workloads from a centralized solution. Automate smarter using triggers, dependencies, and sophisticated workflow logic. Manage jobs through a desktop or web client, or through APIs. Eliminate manual processes and deliver superior service levels in all areas of enterprise IT. En savoir plus sur JAMS Enterprise workload automation and job scheduling. JAMS automates critical batch jobs on multiple platforms and applications. En savoir plus sur JAMS
Parce que chaque processus d'affaires est unique, un seul logiciel ne peut pas suffire à tous les gérer. C'est pourquoi plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde ont créé des applications personnalisées pour gérer leurs processus d'affaires. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'assistance dont vous avez besoin pour créer vous-même des applications personnalisées, quel que soit votre expertise technique. Regardez nos études de cas ! Intégré à Zoho CRM. Support par e-mail gratuit. Essai gratuit En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator
Vous souhaitez accélérer la gestion de vos flux de travail ? Avec PandaDoc, vous pouvez améliorer les performances du flux de travail de chaque département, afin de développer vos activités. Créez, envoyez, suivez, signez électroniquement et stockez tous les documents de votre entreprise au même endroit grâce à PandaDoc. Solution idéale pour les équipes marketing, ventes, RH, opérations, informatique, juridique et produit de plus de 10 personnes. Créez une organisation commerciale plus évolutive avec le logiciel d'automatisation de flux de travail des documents PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc Développez vos activités et faites évoluer vos opérations de manière plus intelligente et plus rapide avec le logiciel d'automatisation de flux de travail PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc
Accelo est une solution d'automatisation commerciale complète pour connecter toutes les parties mobiles de votre petite ou moyenne entreprise de services. Créez des flux de travail personnalisés à l'aide de déclencheurs et d'une automatisation puissante et gardez le contrôle sur le travail que vous faites. Gérez instantanément les clients de la vente à la facturation, en passant par le projet et les problèmes de service, pour chaque engagement en quelques clics seulement. Découvrez une nouvelle façon de rationaliser votre entreprise grâce à un logiciel de vente, de gestion de projets, de gestion du temps et de facturation entièrement intégré. En savoir plus sur Accelo L'outil d'automatisation puissant d'Accelo vous permet de créer des déclencheurs et des flux de travail personnalisés pour connecter toutes les parties mobiles de votre entreprise de services. En savoir plus sur Accelo
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Workfront facilite la création, le déploiement et l'automatisation des différents éléments d'un workflow productif. En outre, une fonctionnalité de reporting intégrée permet aux responsables d'évaluer facilement les forces et les faiblesses de leurs workflows en fonction de l'évolution des besoins et des responsabilités. Obtenez l'outil dont vous avez besoin pour recevoir des demandes, planifier des projets et exécuter des tâches dans tous les secteurs de votre entreprise. En savoir plus sur Workfront Workfront facilite la création, le déploiement et l'automatisation des différents éléments d'un workflow d'entreprise robuste. En savoir plus sur Workfront
JIRA est l'outil de gestion de flux de travail pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA JIRA est un outil de gestion de flux de travail complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur JIRA
For large companies; workflow is a part of FileHold Document and Records Management software that must also be purchased. FileHold provides a secure, centralized, audited, version controlled and searchable document repository. Invoices, purchase requests, travel expenses, etc. can be taken from the library and put into a review or approval process. Workflow is triggered automatically when a document is added to the library. Mobile device support from anywhere there is access to the internet. En savoir plus sur FileHold Document Workflow Document workflow leverages the secure FileHold document repository to securely distribute the right documents to the right people. En savoir plus sur FileHold Document Workflow
TeamDesk est une base de données web conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits. Apprivoisez chaque projet avec Forecast ! En savoir plus sur Forecast Gestion du flux de travail alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Signavio permet aux utilisateurs professionnels d'automatiser facilement leurs flux de travail, d'accélérer leurs tâches quotidiennes et d'assurer la transparence de tous les processus, même les plus opaques. Jamais auparavant un moteur de flux de travail n'avait été aussi facile à gérer, remettant le business au premier plan, tout en fournissant l'environnement géré dont ont besoin les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Signavio Signavio automatise et accélère les tâches répétitives pour que votre équipe puisse se concentrer sur des activités à valeur ajoutée. En savoir plus sur Signavio

par Curiosity Software Ireland

(0 avis)
Cadre d'automatisation des processus robotiques (Robotic Process Automation, RPA) entièrement connecté. Les ingénieurs en automatisation peuvent rapidement automatiser et optimiser les processus grâce à une approche simple par glisser-déposer. Il en résulte des robots hautes performances qui fonctionnent en arrière-plan, effectuant des tâches répétitives pour accélérer votre activité. VIP RPA peut automatiser pratiquement tous les processus, dans n'importe quel outil, en utilisant une approche orientée API. Utilisez cette solution pour accélérer le développement d'applications ou pour automatiser les processus qui ralentissent votre personnel. En savoir plus sur VIP RPA Automatisation des processus robotiques (RPA) entièrement connectée. Processus glisser-déposer pour automatiser les processus, puis dire simplement aux chatbots lesquels exécuter. En savoir plus sur VIP RPA
Ne perdez pas de temps à vous familiariser avec les outils, utilisez-les. Les formulaires commerciaux mobiles personnalisés de ce logiciel sont puissants, faciles à créer et à connecter. Demandez plus d'information sur l'option private label, pour des formulaires aux couleurs de votre entreprise. Le glisser-déposer et les outils de création familiers de Word et Excel vous permettre d'être immédiatement opérationnel. Les utilisateurs apprécient la rapidité de l'application native et la possibilité de travailler hors ligne, en emportant l'ensemble des données nécessaires (informations clients par exemple). Aucune expérience de programmation requise. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile Vos formulaires commerciaux mobiles personnalisés, faciles à créer et à connecter, et votre système de gestion des flux de travail, aux couleurs de votre entreprise ! En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Fluix est une plateforme B2B d'automation des flux de travail et de gestion des documents qui permet à votre équipe de terrain de remplir des listes de contrôle et soumettre des ordres de travail, signer des contrats et recueillir des signatures de clients, approuver des bons de commande et effectuer des audits. Grâce aux règles de flux de travail automatisées, votre back-office peut collecter des données de terrain et les analyser en temps réel. Fluix est accessible via son application native pour iOS ou tout navigateur web. Aidez votre équipe à devenir plus productive et améliorez l'efficacité de votre entreprise. En savoir plus sur Fluix Fluix est une plateforme de gestion des flux de travail mobile qui simplifie vos processus quotidiens les plus complexes pour vos équipes de terrain. En savoir plus sur Fluix
UiPath RPA fournit un concepteur de workflow puissant qui permet des règles de flux de travail hautement configurables. Intuitif, flexible et facile à adapter en fonction du volume de travail, ce logiciel traite toutes les données stockées dans un format structuré et peut gérer n'importe quelle application, comme un humain. Les utilisateurs peuvent configurer une représentation graphique logique des processus de workflow sans compétences en codage ou en script. Ils peuvent également utiliser un enregistreur puissant pour enregistrer les flux de travail et les exécuter automatiquement. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation UiPath est un leader du RPA avec des solutions fournies aux meilleures entreprises souhaitant automatiser et gérer leurs processus métier en un seul endroit. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation

par GoodDay Work

(58 avis)
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
La gestion de plusieurs projets, équipes et workflows peut rapidement devenir fastidieuse sans un outil approprié permettant à chaque équipe d'organiser ses tâches de la manière la plus adaptée à ses processus. Avec Wrike, vous pouvez rationaliser vos processus et appliquer différents workflows à des équipes, des dossiers et des projets spécifiques pour une meilleure collaboration entre équipes. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Gérez, personnalisez et visualisez facilement plusieurs workflows et projets. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes En savoir plus sur Wrike
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal. En savoir plus sur Formstack Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement. En savoir plus sur Formstack
Si vous recherchez un logiciel de gestion du flux de travail (BPM, Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask
Front est le logiciel de gestion du flux de travail qui améliore la coopération de votre équipe. Grâce à Front, vous pouvez créer des flux de travail automatisés au-delà des limites du courrier électronique traditionnel, attribuer des e-mails aux membres de votre équipe, etc. Intégration de vos e-mails à Asana, JIRA et à d'autres applications pour une mise à jour instantanée des projets à partir de la boîte de réception. En savoir plus sur Front App Front est le logiciel de gestion du flux de travail pour des équipes épanouies. Optimisez les tâches en définissant des affectations, des brouillons partagés, des rappels, etc. En savoir plus sur Front App

par Smartsheet.com

(1 251 avis)
Smartsheet, une plateforme d'exécution du travail en ligne, offre une gestion de projets et une collaboration sur les tâches qui redéfinissent la manière dont les équipes travaillent. Son interface facile à utiliser, associée au partage de fichiers, aux diagrammes de Gantt, à la vue Kanban et aux fonctionnalités d'automatisation du travail, lui ont permis de se développer rapidement en une application métier de premier choix pour la productivité. *Application de l'année 2015 de la marketplace Google *Application de l'année 2015 Microsoft Office 365 *Gartner Cool Vendor 2015 – Gestion de portefeuilles et de projets En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

par ProActive Software

(197 avis)
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet, de flux de travail et de suivi du temps rapide et simple pour les PME. En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et du temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet. En savoir plus sur ProWorkflow
Teamwork Projects combine des fonctionnalités hautement performantes, afin de créer des flux de travail plus efficaces et de combler les écarts de communication, vous permettant ainsi de vous consacrer à ce qui est réellement important. Ses fonctionnalités incluent la gestion des tâches, le suivi du temps, les objectifs intermédiaires, les graphiques Gantt, les rapports instantanés de haut niveau et bien plus. La solution Teamwork for Enterprise est une plateforme de collaboration hors pair qui vous permet d'optimiser le rendement et la performance de vos équipes, en leur faisant bénéficier d'un support et de couches de sécurité supplémentaires. En savoir plus sur Teamwork Projects Cette application de gestion de projets pour les professionnels est le moyen le plus simple et le plus efficace de collaborer avec votre équipe. En savoir plus sur Teamwork Projects
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy

par Harmony Business Systems

(9 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
monday.com, outil primé de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer les flux de travail de votre façon. Automatisez les processus répétitifs, définissez des notifications d'échéance, générez des tableaux de bord à l'échelle globale et suivez les performances sur tous vos flux de travail, au sein d'une plateforme centralisée. monday.com, outil primé de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales.
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer les distributions tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de workflow le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser. Automatisez toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Keep your workforce compliance up to date in real-time. Take the hassle out of contractor management for access requests, inductions, permits, SWMS, or any workflow to keep your facility safe and secure. Trusted by JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas and thousands of organisations globally. Take the hassle out of contractor management for access requests, inductions, permits, SWMS, or any workflow to keep your facility safe

par BigTime Software

(450 avis)
Consulting firms need more than just a timesheet. They need a system that unifies budgeting, project planning/execution, team communication, task management, resource management, invoicing and project financials. BigTime gives your entire team the tools they need to deliver billable work on time and on budget, giving our customers an average improvement of 25% in gross margins and a substantial increase in expansion and referral revenue. Contact our sales team to learn how. BigTime is the engine empowering the greatest consulting firms on the planet to budget, track & bill their most important asset: time.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.

par Process Street

(440 avis)
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Rationalisez votre processus d'examen et d'approbation avec Widen Workflow, un outil de correction d'épreuves et de gestion du travail en ligne, simple et complet. Disponible à partir de 9 990 dollars par an, Widen Workflow donne à vos équipes une visibilité sur les fichiers de projets, tout au long du processus d'approbation, avant qu'ils deviennent des ressources de contenu distribuable au sein du système DAM de Widen Collective. Demandez une démo pour voir cette solution en action. Il s'agit d'un outil de gestion du travail complet, dédié aux commentaires de document, à la correction d'épreuve en ligne et aux approbations tout au long du processus créatif.

par ProjectManager.com

(300 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, kanban boards, and team collaboration.
Mavenlink fournit des logiciels et des services performants en vue d'aider les organisations à mener des activités commerciales en ligne. L'objectif est de faciliter la réalisation des tâches professionnelles, d'assurer la satisfaction des clients et de garantir une croissance rentable. Ce logiciel de gestion du travail combine gestion de projets avancée, planification des ressources, collaboration et outils financiers. Celui-ci permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques pour améliorer leur rentabilité, le tout au sein d'un même emplacement. Le logiciel de gestion du travail Mavenlink rassemble et hiérarchise toutes les communications et actions professionnelles de manière pratique et centralisée.
Workamajig is an all-in-one solution for agencies and in-house creative teams that allows you to collaborate agency wide. Opportunity tracking, project management, time tracking, resource management and complete finance and accounting in one solution. Workamajig enables you to improve your workflow by getting accurate data, eliminating manual input, gaining visibility for managers and staff, generating timely reports and improving ROI! Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams

par Redbrick Technologies

(246 avis)
Shift is the workstation for productive people. Trusted by hundreds of thousands of productivity enthusiasts around the world, Shift streamlines your workflows so you can get things done more efficiently. Tired of logging in and out of multiple accounts, Shift users enjoy single-click access to over 900 of the Web's most popular applications, extensions, mail accounts, and cloud services. Enjoy single-click access to over 900 of the Web's most popular applications, extensions, mail accounts, and cloud services, with Shift
Quick Base is a workflow management platform that supports continuous improvement by enabling you to quickly create applications and workflow automations to improve processes in minutes. Connect your data, share information only with the people that need it with enterprise-grade security and governance, and make changes to your workflows as your business changes. Quick Base customers improve customer experience, reduce costs & time, maximize resource utilization and increase team accountability. Quick Base is an application development platform that enables people to manage workflows & build business applications without coding.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI. Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI.

par Function Point Productivity Software

(182 avis)
All-in-one project management software for agencies, design studios and internal marketing departments looking to streamline their business. Software combines project management, QuickBooks integration, time tracking, CRM, financial and business reporting tools in one cloud-based system. Our solution helps businesses improve their productivity and profitability by streamlining processes; simplifying collaboration; centralizing information; and delivering real-time business data. The all-in-one system with project management, QuickBooks integration, time tracking, CRM, financial and business tools.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
GoCanvas is a cloud-based software service that enables businesses to replace expensive and inefficient paper forms with powerful apps on their smartphones and tablets. GoCanvas enables users to collect information using mobile devices, share that information and easily integrate with existing backend systems. GoCanvas also offers the first business-only application store of its kind, with 20,000+ pre-built, fully customizable apps that work on all mobile platforms and serve 30+ vertical markets GoCanvas enables any businesses to replace inefficient paper forms with customizable mobile apps. No IT or coding required.
Une solution de gestion de flux de travail intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Une solution de gestion de flux de travail intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet.
GanttPRO est un outil de gestion des flux de travail utilisé par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits, les responsables d'équipe, les PDG et d'autres managers de différents domaines lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! Outil de gestion de flux de travail en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Excellente conception de l'interface/expérience utilisateur, fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Ses outils de flux de travail et de collaboration offrent une grande visibilité de l'ensemble de votre cabinet, avec des processus normalisés, des synthèses d'informations sur les clients et un lieu de travail unique pour votre équipe. Rejoignez des centaines de cabinets comptables très performants venus du monde entier. Acheter Karbon. Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Évoluez en toute confiance. Acheter Karbon.
Streamline, schedule and stay on track with FunctionFox's user-friendly time tracking and project management tools, designed for the creative industry. Monitor multiple projects, assign tasks through action assignments, improve communication across the whole team with an internal project blog and pull everything together with comprehensive reports. Better productivity means increased profitability! Start managing your workflow and try a free demo today. Boost productivity using FunctionFox's time tracking & project management tools to help you effectively plan and manage your workflow.
ProcessMaker est spécialisé dans les solutions logicielles de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise. Ce logiciel vous permet d'améliorer votre efficacité lorsque vous créez, exécutez, créez des rapports et optimisez vos processus métier au sein d'une interface intuitive et conviviale. Des milliers d'entreprises à travers le monde se tournent vers ProcessMaker Enterprise pour obtenir une solution de BPM multilingue, hautement disponible et adaptée à la production, disponible sur site et dans le cloud. ProcessMaker est spécialisé dans les logiciels de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise, disponibles sur site et dans le cloud.
Grâce à Ninox et à son interface utilisateur personnalisable, vous pouvez créer des applications qui correspondent à vos propres flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer les applications de différents départements, tels que le CRM, l'ERP, les RH, la comptabilité, les ventes et la PM. Afin d'augmenter la productivité des flux de travail de votre entreprise, les membres de vos équipes peuvent accéder à Ninox sur toutes les plateformes via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web, en fonction de leurs rôles respectifs. Grâce à Ninox et à son interface utilisateur personnalisable, vous pouvez créer des applications qui correspondent à vos propres flux de travail.
Process management software teams love to use, Promapp makes it easy to create, navigate, share and change business processes, enabling quality assurance, risk management and business continuity. Promapp provides an intuitive online, process mapping tool, a central cloud-based process repository & a comprehensive process improvement tool set, supporting the development of smarter and safer ways to work & simplifying process mapping so that business teams can own and improve their own processes. Voted #1 BPM software for mid-market based on reviews of more than 100 BPM tools on G2Crowd.

par Hive Technology

(100 avis)
Hive is powerful, intuitive project management for modern business. Our centralized platform enables companies to plan, execute, and track projects in real time. With group messaging, file sharing, and over 1,000 app integrations, Hive connects all aspects of your work. No need to switch between five different tools to get work done. Empower your team to get better results faster. Work together in Hive. Powerful project management and collaboration platform
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.

ART

par SkyStem

(86 avis)
SkyStem delivers a powerful close and account reconciliation application called ART, for organizations seeking to streamline their financial processes. Our cloud-based solution eliminates up to 90% of manual activities in a company's accounting department while strengthening internal controls and corporate governance. ART's key benefits include reconciliation automation, automatic reporting, real-time updates, fast implementation and your own internal server environment with access anywhere. Month-end close and account reconciliation automation solution - the financial controllers tool for a faster close and better controls
MaintainX is mobile-first workflow and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help managers to become more efficient operators by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first workflow and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.
Non-coding workflow software for connecting people, data and daily processes with a cloud-based Workflow Tool and streamlining routine business operations. It provides a complete set of capabilities for Approval and Change Management, Customer Request Management and Issue Tracking. Comindware Tracker allows for robust workflow process modeling coupled with flexible web forms and reports, on-the-fly process updates and real-time visibility. Give it a try now! Non-coding Workflow Management Tool to connect people, data and daily processes.
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui. Suite de gestion de l'infogérance complète comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour l'ITSM, le service client et la sécurité.
We are a software company. We are creators, designers and engineers. We're all of those. But we're also just people. We get frustrated by technology like everyone else. Where some people throw their computers when frustrated, we take it out on our keyboards. When we get frustrated with tech, we FIX it. We build solutions for those irritating, everyday frustrations. We build software that's powered by your ideas and your needs. Because software only works the way you do. We are creators, designers and engineers.We build software that's powered by your ideas and your needs.
Intervals is worfklow management software that marries time tracking & task management in a collaborative space with powerful customization to match your workflow. Includes a work request queue, email integration, metrics/reporting and more. Ideal for small businesses including web developers, consultants, creative agencies and IT services firms. Fully functional free trial. All plans include unlimited users. Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses.
Backlog est un outil de gestion de projet et de workflow conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.

par VersionOne

(51 avis)
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par Hyland Software

(50 avis)
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
inMotion is a workflow solution that helps marketing and design teams get content to market faster. With inMotion, your team has control and visibility into project progress with a single tool to: intake project requests, launch projects and allocate resources, track tasks and deadlines, collaborate on work in progress, manage the approval process, and report on key productivity metrics. We'll help you automate administrative tasks to gain back 7 hours per week for each team member. Workflow management for marketing and design teams that need improved visibility and control to get content to market faster.

par Laserfiche

(45 avis)
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
Cloud-based insurance management solution that enables independent agents, brokers and businesses of all sizes to manage workflows, customer renewals and retention, risks, regulatory transactions and more. Cloud-based insurance management solution that enables independent agents, brokers, and others to manage customer base, risks and more.
Intellect's Quality Suite is a software solution proven to enhance quality operations and reduce overall quality costs by 40%. Our applications are designed by certified quality experts and can easily be tailored with no code, drag and drop technology to fit your exact business needs. With automated workflow functionality you are now enabled to decrease time spent on manually consuming tasks. Apps include Document Control, Employee Training, Audit Management, CAPA, and Nonconformance. Intellect's QMS solution enhances product quality and operational efficiency resulting in increased revenue and happy customers.
Knack is a no-code relational database designed for the citizen developer to create 100% customized web applications. Build various workflow functionality into your database including notifications and reminders, scheduled tasks, status updates, approvals and life cycles, roles and permissions, and integrations with other web services. With Knack, workflow is what turns your static data into dynamic processes designed to positively impact your business! Centralize your workflows and processes, all in real-time and completely automated.

par ProcessPlan

(37 avis)
Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances. Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances.
Track leads and opportunities, manage projects, tasks, track time and keep track of every projects financial position. ROLL has fast and efficient process. Your team and contractors willl spend more time delivering projects. For managers and business owners, ROLL also forecasts future revenue giving you visibility and control. ROLL is a faster, better way of working. Customers include creative businesses, consultancies, digital agencies, civil engineers and other services based businesses. Super fast end to end workflow management software for services businesses including creative industries and consultancies.

par FlowCentric Technologies

(37 avis)
FlowCentric Processware is ideal for organisations that want to embrace digital transformation, innovate easily and gain results quickly. Companies use the software to develop flexible workflow management solutions; extend the life of ERP systems; and add meaningful action to the data collected by IoT devices. The software is perfect for companies with 100+ employees that want to digitise an unlimited number of processes, improve operational efficiency, and enforce legislative controls. Enables organisations to automate workflows and processes, innovate easily and gain results quickly.
A 2013 Gartner, Inc. "Cool Vendor" in Program/Portfolio Management. Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible project management platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.

par Rabbitsoft

(33 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Nifty Technologies

(31 avis)
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion automatisée des flux de travail. Gérez les tâches, suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers, créez des documents collaboratifs, partagez des fichiers et échangez dessus, etc., dans l'espace de travail centralisé ! Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des flux de travail. Feuille de route, tâches, documents, fichiers, chat et plus encore !
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée.
Ne vous contentez pas de gérer, exécutez vos opérations. Conçu pour les équipes opérationnelles dans les grandes entreprises modernes (opérations commerciales, marketing, clients, IT, finances, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier par jour au sein des services informatique, juridique, financier, IA, customer success, commerciaux, marketing et RH. Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes opérationnelles des grandes entreprises modernes qui permet de gérer et orchestrer tous les types de processus.
Winner of PC Mag Editors Choice, Capterra Top 20, and Info-Tech Best Overall Value awards. Streamline your processes to increase efficiency. Customizable end user portal, graphical workflow editor, and business rules engine eliminate manual errors and consolidate operations. Trusted by 3+ million users. Start today with a custom demo and see how Agiloft can work for you Winner of multiple awards, Agiloft's graphical workflow engine streamlines processes and reduces costs. Trusted by 3+ M users.

K2

par SourceCode Technology Holdings

(25 avis)
Create process applications that automate workflows and transform your business with K2, the intuitive cloud-based digital process automation platform. Build compelling, modern applications quickly, empower users to solve business problems, and take control of your workflows. Discover what you can accomplish when you connect your people, processes, and applications. Create process applications that automate workflows with K2's intuitive cloud-based digital process automation platform.
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.

par Screendragon

(23 avis)
Screendragon est une solution leader dans la gestion de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels de petite et moyenne taille. Elle permet aux organisations de rationaliser leurs opérations, d'améliorer la mise sur le marché et de réduire les coûts. Ce logiciel de gestion de flux de travail a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes opérationnels complexes. Les clients de Screendragon incluent Kellogg's, BP, Sky, JWT et McCann Worldgroup. Solution de gestion de flux de travail conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels de petite et moyenne taille.
Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.
Automate your business and manage tasks with SwiftCase. SwiftCase is a scalable, cloud-based, platform for organising and automating your business. Boost your business productivity through enhanced collaboration & communication tools, and integration of your existing systems. Join 100,000s of users who transformed their business and delighted their customers with SwiftCase loved by businesses in the Insurance, Finance, Legal, Service & Contractor sectors. Automate your business and manage tasks with SwiftCase - a scalable, cloud-based, platform for organising & automating your business.

par Flowfinity Wireless

(22 avis)
Build and automate sophisticated workflows with no-code application configuration tools. Ideal for organizations that need to support custom business processes based on complex data models. Flowfinity empowers IT and business professionals to build and manage flexible, scalable workflow solutions. Our intuitive platform combines a web-based app editor, cloud database, interactive dashboards, advanced mobile data collection, automation features and reliable integrations. Free 14-day trial. No-code toolset that empowers you to rapidly design, deploy, and update custom business process workflows and mobile apps.

par Timereaction

(22 avis)
Timereaction creates a transparent work space that allows team members, customers and suppliers to communicate, collaborate and manage process workflow in real time. Timereactions predictive scheduling system allows users to configure consistent, updated workflow processes through dynamic calculations. Integrated instant messaging maintains all the teams content as it pertains to a specific project in one location, while the consolidated conversation automatically includes necessary member Workflow, conversations and files in one place, so you find the information you need, getting more done, with less effort.

par Cascade Strategy

(21 avis)
Cascade takes an existing framework/document that only a handful of people can access and understand, and turns it into a much more accessible and simple representation of a plan from top to bottom. It consolidates and centralizes communication, saving a ton of time that would otherwise be spent gathering information from people. Cascade also takes care of organizing that information for presentation with Snapshots and Dashboards, etc...it lets you "take the pulse" of your strategic plan! Strategy Getting Lost In Translation? Cascade is the only strategy platform you'll ever need. Plan, manage & track all-in-one!
TimeHero's workflow automation allows you to launch and schedule projects in seconds. Intelligently schedule workflows around meetings, events, and appointments and get more work done. Timelines, TimeSheets, and GANTTs are instantly and automatically updated as things change. Finally, you'll know when workflows are at risk of missing deadlines before they ever get behind and have the tools to bring everything back on track. Sign up and do more productive work with less effort. The first team task management platform that automatically plans workflows around your events and meetings so things never fall behind.

par Agilean Solutions

(21 avis)
Agilean est un outil de gestion des flux de travail automatisé pour les entreprises SaaS basé sur l'IA et la PNL conçu pour les petites et moyennes entreprises informatiques et qui s'adapte à différentes verticales. Cet outil hautement personnalisable et facile à utiliser est capable de définir votre processus de workflow Kanban automatisé en deux minutes grâce à plus de 50 modèles intégrés. L'outil Agilean (mot-valise composé de Lean et Agile) permet la planification, l'exécution, la surveillance, le contrôle de projet et l'apprentissage continu pour différents logiciels et autres projets verticaux du secteur. Outil de gestion des flux de travail automatisé pour les entreprises SaaS.

par PerfectForms

(20 avis)
PerfectForms is a feature-rich, web-based development environment - complete with pixel-perfect forms, workflow automation and powerful reporting capabilities - that lets you quickly build and deploy a wide variety of business applications, all without writing a single line of code. You can build engaging, visually rich forms, design simple or complex workflows, send automatic notifications and escalations, create impressive drill-down reports, and even integrate with external systems. Enables anyone to build workflow applications, web forms, surveys and detailed reporting without writing any code.
Integrify's workflow automation solution focuses on ease of use, rapid deployment and powerful features. With Integrify, organizations can automate their daily workflow processes and ensure consistent standards are followed. Our customers have automated a wide variety of workflows in finance, operations, HR, and IT. We also offer full implementation services to help make every project successful. Integrify solves real-world business problems with real workflow automation. Leader in enterprise workflow management systems that help organizations reduce cost and dramatically improve productivity.
Le logiciel de gestion des documents Synergize a aidé des centaines de sociétés de transport et de logistique à gérer leurs documents et informations critiques. Cette plateforme d'automatisation répond aux principales préoccupations du secteur, notamment l'amélioration de la trésorerie, le recrutement et la gestion de nouveaux chauffeurs, le respect des réglementations en matière de conformité des ressources humaines et de la documentation relative à la sécurité, tout en veillant à ce que les documents de fret soient à portée de main lorsque les clients appellent pour poser des questions. Le logiciel de gestion des documents simplifie et automatise les processus d'entreprise consommateurs de papier permettant de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées.
Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles. La plateforme offre une conception réglable et des fonctionnalités avancées pouvant être utilisées pour rationaliser tous les processus de collecte de données (au bureau ou lors d'interventions) qui utilisent des formulaires pour capturer des données (en ligne ou hors-ligne). Les API JavaScript et SOAP vous permettent d'intégrer facilement votre solution Form.com aux applications logicielles de grandes entreprises existantes, créant ainsi un environnement de processus métier transparent. Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.
Intuitive. Comprehensive. Low-code. Discover Process Director, the ONLY workflow-driven automation platform to incorporate the element of time. With four consecutive year on the Gartner Magic Quadrant, and innumerable additional awards, Process Director empowers IT teams AND business users to rapidly create and deploy sophisticated, customized processes in a fraction of the time and cost of traditional development. What would you do, if you could easily customize your processes? Intuitive. Comprehensive. Low-code. Bring a new layer of transparency to your workflows, with Process Director.