401 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Kissflow est un logiciel de workflow qui inclut la gestion complète des processus. Kissflow est un environnement de travail numérique sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace Kissflow est un logiciel de workflow qui inclut la gestion complète des processus. En savoir plus sur Kissflow - Digital Workplace
Orchestly permet d'automatiser, d'exécuter et d'optimiser les flux de travail quotidiens sur une plateforme glisser-déposer sans code. Garantissez la responsabilité et la conformité en personnalisant les flux de travail pour répondre à vos besoins. Suivez le travail en temps réel et sachez ce qui doit être fait et quand. Collaborez avec les équipes et les outils sur une seule plateforme. Obtenez des informations sur les anomalies de processus et les goulots d'étranglement avec des rapports et des graphiques. Adoptez la transparence, mettez fin au chaos de communication et prenez de meilleures décisions commerciales avec Orchestly. En savoir plus sur Orchestly Orchestly permet aux entreprises de suivre le travail en temps réel en automatisant les flux de travail complexes sur une plateforme glisser-déposer sans code. En savoir plus sur Orchestly

par HelpSystems

(16 avis)
Voir site web
Enterprise workload automation and job scheduling for the modern enterprise. Schedule, monitor, and manage critical cross-platform workloads from a centralized solution. Automate smarter using triggers, dependencies, and sophisticated workflow logic. Manage jobs through a desktop or web client, or through APIs. Eliminate manual processes and deliver superior service levels in all areas of enterprise IT. En savoir plus sur JAMS Enterprise workload automation and job scheduling. JAMS automates critical batch jobs on multiple platforms and applications. En savoir plus sur JAMS
Parce que chaque processus d'affaires est unique, un seul logiciel ne peut pas suffire à tous les gérer. C'est pourquoi plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde ont créé des applications personnalisées pour gérer leurs processus d'affaires. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'assistance dont vous avez besoin pour créer vous-même des applications personnalisées, quel que soit votre expertise technique. Regardez nos études de cas ! Intégré à Zoho CRM. Support par e-mail gratuit. Essai gratuit En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator

par ForeSoft

(38 avis)
Voir site web
Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des flux de travail. Vous pouvez créer une application de base de données web unique conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Logiciel de base de données en ligne pour la gestion des flux de travail. Créez une application de base de données web pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Workfront facilite la création, le déploiement et l'automatisation des différents éléments d'un workflow productif. En outre, une fonctionnalité de reporting intégrée permet aux responsables d'évaluer facilement les forces et les faiblesses de leurs workflows en fonction de l'évolution des besoins et des responsabilités. Obtenez l'outil dont vous avez besoin pour recevoir des demandes, planifier des projets et exécuter des tâches dans tous les secteurs de votre entreprise. En savoir plus sur Workfront Workfront facilite la création, le déploiement et l'automatisation des différents éléments d'un workflow d'entreprise robuste. En savoir plus sur Workfront
La gestion de plusieurs projets, équipes et flux de travail peut vite devenir fastidieuse sans un outil permettant à chaque équipe d'organiser ses tâches de la manière la plus adaptée à ses processus. Avec Wrike, vous pouvez rationaliser vos processus et appliquer différents flux de travail à des équipes, des dossiers et des projets spécifiques pour une meilleure collaboration. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Gérez, personnalisez et visualisez facilement plusieurs flux de travail et projets. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes En savoir plus sur Wrike

par Clarizen

(165 avis)
Voir site web
Gestion des flux de travail pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. toutes les personnes impliquées peuvent suivre les projets, créer des flux de travail, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. En savoir plus sur Clarizen Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise. En savoir plus sur Clarizen

par Forecast

(47 avis)
Voir site web
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits. Apprivoisez chaque projet avec Forecast ! En savoir plus sur Forecast Gestion du flux de travail alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast

par FileHold

(43 avis)
Voir site web
Pour les grandes entreprises, le flux de travail fait partie du logiciel de gestion de documents et enregistrements FileHold qui doit également être acheté. FileHold fournit un référentiel de documents sécurisé, centralisé, audité et consultable dont les versions sont contrôlées. Les factures, demandes d'achat, notes de frais de déplacement et autres peuvent être extraites de la bibliothèque et intégrées à un processus de révision ou d'approbation. Le flux de travail se déclenche automatiquement lorsqu'un document est ajouté à la bibliothèque. La prise en charge des appareils mobiles est possible depuis n'importe quel lieu disposant d'un accès à Internet. En savoir plus sur FileHold Le flux de travail de documents exploite le référentiel de documents sécurisé de FileHold pour distribuer en toute sécurité les bons documents aux personnes appropriées. En savoir plus sur FileHold

par Fluix

(31 avis)
Voir site web
Fluix est une plateforme B2B d'automation des flux de travail et de gestion des documents qui permet à votre équipe de terrain de remplir des listes de contrôle et soumettre des ordres de travail, signer des contrats et recueillir des signatures de clients, approuver des bons de commande et effectuer des audits. Grâce aux règles de flux de travail automatisées, votre back-office peut collecter des données de terrain et les analyser en temps réel. Fluix est accessible via son application native pour iOS ou tout navigateur web. Aidez votre équipe à devenir plus productive et améliorez l'efficacité de votre entreprise. En savoir plus sur Fluix Fluix est une plateforme de gestion des flux de travail mobile qui simplifie vos processus quotidiens les plus complexes pour vos équipes de terrain. En savoir plus sur Fluix

par Signavio

(10 avis)
Voir site web
Signavio permet aux utilisateurs professionnels d'automatiser facilement leurs flux de travail, d'accélérer leurs tâches quotidiennes et d'assurer la transparence de tous les processus, même les plus opaques. Jamais auparavant un moteur de flux de travail n'avait été aussi facile à gérer, remettant le business au premier plan, tout en fournissant l'environnement géré dont ont besoin les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Signavio Signavio automatise et accélère les tâches répétitives pour que votre équipe puisse se concentrer sur des activités à valeur ajoutée. En savoir plus sur Signavio
Ne perdez pas de temps à vous familiariser avec les outils, utilisez-les. Les formulaires commerciaux mobiles personnalisés de ce logiciel sont puissants, faciles à créer et à connecter. Demandez plus d'information sur l'option private label, pour des formulaires aux couleurs de votre entreprise. Le glisser-déposer et les outils de création familiers de Word et Excel vous permettre d'être immédiatement opérationnel. Les utilisateurs apprécient la rapidité de l'application native et la possibilité de travailler hors ligne, en emportant l'ensemble des données nécessaires (informations clients par exemple). Aucune expérience de programmation requise. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile Vos formulaires commerciaux mobiles personnalisés, faciles à créer et à connecter, et votre système de gestion des flux de travail, aux couleurs de votre entreprise ! En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile

par GoodDay Work

(60 avis)
Voir site web
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay

par Formstack

(76 avis)
Voir site web
Formstack est un générateur de formulaires en ligne polyvalent qui vous permet de créer et de concevoir des formulaires web sans aucune connaissance en matière de codage. Intégrez des formulaires adaptés aux appareils mobiles sur votre site web et vos réseaux sociaux pour créer des flux de travail automatisés, collecter des paiements en ligne, des commentaires clients et des leads pour le marketing, etc. Formstack est conforme à la loi HIPAA et offre plusieurs fonctionnalités avancées, dont plus de 50 intégrations avec des applications comme Salesforce, MailChimp et PayPal. En savoir plus sur Formstack Plus de 500 000 personnes dans 112 pays utilisent Formstack pour automatiser des processus métier répétitifs et gérer les informations plus efficacement. En savoir plus sur Formstack
Voir site web
Si vous recherchez un logiciel de gestion du flux de travail (BPM, Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24

par ProActive Software

(200 avis)
Voir site web
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet, de flux de travail et de suivi du temps rapide et simple pour les PME. En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et du temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet. En savoir plus sur ProWorkflow
Front est le logiciel de gestion du flux de travail qui améliore la coopération de votre équipe. Grâce à Front, vous pouvez créer des flux de travail automatisés au-delà des limites du courrier électronique traditionnel, attribuer des e-mails aux membres de votre équipe, etc. Intégration de vos e-mails à Asana, JIRA et à d'autres applications pour une mise à jour instantanée des projets à partir de la boîte de réception. En savoir plus sur Front App Front est le logiciel de gestion du flux de travail pour des équipes épanouies. Optimisez les tâches en définissant des affectations, des brouillons partagés, des rappels, etc. En savoir plus sur Front App

par Smartsheet.com

(1 424 avis)
Voir site web
Smartsheet, une plateforme d'exécution du travail en ligne, offre une gestion de projets et une collaboration sur les tâches qui redéfinissent la manière dont les équipes travaillent. Son interface facile à utiliser, associée au partage de fichiers, aux diagrammes de Gantt, à la vue Kanban et aux fonctionnalités d'automatisation du travail, lui ont permis de se développer rapidement en une application métier de premier choix pour la productivité. *Application de l'année 2015 de la marketplace Google *Application de l'année 2015 Microsoft Office 365 *Gartner Cool Vendor 2015 – Gestion de portefeuilles et de projets En savoir plus sur Smartsheet Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet

par Pipefy

(185 avis)
Voir site web
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy

par Metatask

(24 avis)
Voir site web
Metatask est une application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. ~~~ Vous pouvez créer n'importe quel processus métier en quelques minutes : administration, RH, ventes, intégration de salariés ou de clients, dépenses et vacances et tout autre processus au cœur de vos opérations quotidiennes. ~~~ Metatask a intégré des fonctionnalités de workflow pour les approbations, les branches alternatives et parallèles ou encore les tâches imbriquées. Vous pouvez facilement créer des cas de workflow complexes. En savoir plus sur Metatask Application d'automatisation et de gestion du workflow facile à utiliser. En savoir plus sur Metatask
Le logiciel de pointe Digital Business Transformation Suite (DBTS) d'Interfacing offre une cartographie, une modélisation et une optimisation tout-en-un des processus dans une plateforme unique. Reconnu par Gartner comme l'un des leaders dans son dernier Guide du marché pour l'EBPA (Enterprise Business Process Analysis), Interfacing propose l'une des meilleures solutions BPM (Business Process Management), aidant ainsi un grand nombre de PME et de multinationales à réduire leurs efforts pour se surpasser concernant les renseignements opérationnels, la transformation numérique et l'amélioration continue. Profitez dès maintenant de votre VERSION D'ESSAI GRATUITE ! En savoir plus sur Digital Business Transformation Suite Interfacing propose des outils tout-en-un pour vous aider à obtenir des renseignements opérationnels et réaliser une transformation numérique et une amélioration continue. En savoir plus sur Digital Business Transformation Suite

par Atlassian

(8 599 avis)
Voir site web
JIRA est l'outil de gestion de flux de travail pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA JIRA est un outil de gestion de flux de travail complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur JIRA

par iGrafx

(23 avis)
Voir site web
C'est une chose de documenter votre processus, mais les auditeurs veulent savoir comment vous avez la garantie qu'il est suivi. La plateforme iGrafx Business Transformation définit, hiérarchise et automatise la communication entre les systèmes, les processus et les services. De plus, en ce qui concerne l'optimisation des processus, l'automatisation des flux de travail fournit une mesure précise des performances réelles d'un processus. En savoir plus sur iGrafx La plateforme iGrafx Business Transformation définit, hiérarchise et automatise la communication entre les systèmes, les processus et les personnes. En savoir plus sur iGrafx

par Samepage

(770 avis)
Voir site web
Samepage est un logiciel de gestion de flux de travail primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Coordonnez et gérez les flux de travail de projet avec votre équipe depuis n'importe quel appareil en temps réel. En savoir plus sur Samepage
Voir site web
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. En savoir plus sur Favro

par Logic Software

(194 avis)
Voir site web
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects

par Harmony Business Systems

(17 avis)
Voir site web
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Voir profil
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible.
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est le moyen le plus simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 7 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
monday.com, outil primé de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer les flux de travail de votre façon. Automatisez les processus répétitifs, définissez des notifications d'échéance, générez des tableaux de bord à l'échelle globale et suivez les performances sur tous vos flux de travail, au sein d'une plateforme centralisée. monday.com, outil primé de gestion des flux de travail, rationalise les processus commerciaux quotidiens pour une productivité et une efficacité optimales.
Voir profil
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par Microsoft

(1 577 avis)
Voir profil
Microsoft Visio is a diagramming solution with a robust library of built-in and third-party templates and shapes, data connectivity capabilities as well as integrated collaboration tools. Create impactful visualizations using provided shapes and starter files. Need to collaborate? Edit diagrams stored online simultaneously with colleagues through a web browser to work with others securely and effortlessly. Even connect diagrams to real-time data to make decisions quickly. Microsoft Visio is an innovative diagramming solution that helps to visualize data-connected business process flows and more.

par Airtable

(971 avis)
Voir profil
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

par mHelpDesk

(786 avis)
Voir profil
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer les distributions tout en automatisant tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de workflow le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser. Automatisez toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par PandaDoc

(679 avis)
Voir profil
Vous souhaitez accélérer la gestion de vos flux de travail ? Avec PandaDoc, vous pouvez améliorer les performances du flux de travail de chaque département, afin de développer vos activités. Créez, envoyez, suivez, signez électroniquement et stockez tous les documents de votre entreprise au même endroit grâce à PandaDoc. Solution idéale pour les équipes marketing, ventes, RH, opérations, informatique, juridique et produit de plus de 10 personnes. Créez une organisation commerciale plus évolutive avec le logiciel d'automatisation de flux de travail des documents PandaDoc. Développez vos activités et faites évoluer vos opérations de manière plus intelligente et plus rapide avec le logiciel d'automatisation de flux de travail PandaDoc.

par Teamwork.com

(608 avis)
Voir profil
Cette solution vous aide à concentrer vos efforts sur la gestion de tâches et non sur les logiciels. Teamwork est un outil intuitif de gestion du travail qui vous libère et aide votre équipe à se concentrer sur les tâches importantes. Teamwork dispose des outils nécessaires pour collaborer efficacement, respecter les délais et obtenir des résultats performants. Teamwork est une application de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Voir profil
Keep your workforce compliance up to date in real-time. Take the hassle out of contractor management for access requests, inductions, permits, SWMS, or any workflow to keep your facility safe and secure. Trusted by JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Qantas and thousands of organisations globally. Take the hassle out of contractor management for access requests, inductions, permits, SWMS, or any workflow to keep your facility safe
UiPath RPA fournit un concepteur de workflow puissant qui permet des règles de flux de travail hautement configurables. Intuitif, flexible et facile à adapter en fonction du volume de travail, ce logiciel traite toutes les données stockées dans un format structuré et peut gérer n'importe quelle application, comme un humain. Les utilisateurs peuvent configurer une représentation graphique logique des processus de workflow sans compétences en codage ou en script. Ils peuvent également utiliser un enregistreur puissant pour enregistrer les flux de travail et les exécuter automatiquement. UiPath est un leader du RPA avec des solutions fournies aux meilleures entreprises souhaitant automatiser et gérer leurs processus métier en un seul endroit.

par BigTime Software

(468 avis)
Voir profil
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.

par Process Street

(456 avis)
Voir profil
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).

par Mavenlink

(349 avis)
Voir profil
Mavenlink fournit des logiciels et des services performants en vue d'aider les organisations à mener des activités commerciales en ligne. L'objectif est de faciliter la réalisation des tâches professionnelles, d'assurer la satisfaction des clients et de garantir une croissance rentable. Ce logiciel de gestion du travail combine gestion de projets avancée, planification des ressources, collaboration et outils financiers. Celui-ci permet aux entreprises de mieux comprendre leur productivité et de prendre des mesures stratégiques pour améliorer leur rentabilité, le tout au sein d'un même emplacement. Le logiciel de gestion du travail Mavenlink rassemble et hiérarchise toutes les communications et actions professionnelles de manière pratique et centralisée.

par ProjectManager.com

(309 avis)
Voir profil
Le site primé de ProjectManager propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les responsables et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes dans plus de 100 pays, comme celles de la NASA, Ralph Lauren, Volvo et Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Rationalisez votre processus d'examen et d'approbation avec Widen Workflow, un outil de correction d'épreuves et de gestion du travail en ligne, simple et complet. Disponible à partir de 9 990 dollars par an, Widen Workflow donne à vos équipes une visibilité sur les fichiers de projets, tout au long du processus d'approbation, avant qu'ils deviennent des ressources de contenu distribuable au sein du système DAM de Widen Collective. Demandez une démo pour voir cette solution en action. Il s'agit d'un outil de gestion du travail complet, dédié aux commentaires de document, à la correction d'épreuve en ligne et aux approbations tout au long du processus créatif.

par Workamajig

(277 avis)
Voir profil
Workamajig est une solution tout-en-un pour les agences et les équipes créatives internes, qui vous permet de collaborer à l'échelle de l'agence. Suivi des opportunités, gestion de projet, gestion du temps, gestion des ressources, avec finances et comptabilité complètes dans une seule solution. Workamajig vous permet d'améliorer votre flux de travail en obtenant des données précises, en éliminant les saisies manuelles, en obtenant une visibilité pour les responsables et le personnel, en générant des rapports en temps opportun et en améliorant le retour sur investissement ! Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de workflow pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.

par Shift Technologies Inc.

(268 avis)
Voir profil
Shift est le poste de travail des personnes productives. Bénéficiant de la confiance de centaines de milliers de personnes amatrices de la productivité à travers le monde, Shift rationalise vos flux de travail afin que vous puissiez accomplir vos tâches plus efficacement. Lassés de se connecter et de se déconnecter de plusieurs comptes, les utilisateurs de Shift bénéficient d'un accès en un clic à plus de 900 applications, extensions, comptes de messagerie et services cloud les plus populaires du web. Avec Shift, bénéficiez d'un accès en un clic à plus de 900 applications, extensions, comptes de messagerie et services cloud les plus populaires du web.

par HoneyBook

(232 avis)
Voir profil
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

par Quick Base

(204 avis)
Voir profil
Quick Base is a workflow management platform that supports continuous improvement by enabling you to quickly create applications and workflow automations to improve processes in minutes. Connect your data, share information only with the people that need it with enterprise-grade security and governance, and make changes to your workflows as your business changes. Quick Base customers improve customer experience, reduce costs & time, maximize resource utilization and increase team accountability. Quick Base is an application development platform that enables people to manage workflows & build business applications without coding.

par Automaton

(196 avis)
Voir profil
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.

par Function Point Productivity Software

(187 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion de projet tout-en-un pour les agences, les studios de conception et les services marketing internes cherchant à rationaliser leur activité. Le logiciel combine la gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, la gestion du temps, le CRM, les outils de reporting financier et commercial dans un système basé sur le cloud. Cette solution aide les entreprises à améliorer leur productivité et leur rentabilité en rationalisant les processus, en simplifiant la collaboration, en centralisant les informations et en fournissant des données commerciales en temps réel. Le système tout-en-un avec gestion de projet, l'intégration de QuickBooks, gestion du temps, CRM, les outils financiers et commerciaux.
Voir profil
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par ProntoForms

(157 avis)
Voir profil
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux. GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les formulaires papier inefficaces par des applications d'inspection mobiles personnalisables. Pas de service informatique ni de codage requis.

par FunctionFox

(132 avis)
Voir profil
Rationalisez votre activité, planifiez vos tâches et restez sur la bonne voie grâce aux outils conviviaux de gestion du temps et de gestion de projet que FunctionFox a conçu spécialement pour les professionnels de la création. Surveillez plusieurs projets, attribuez des tâches à l'aide d'affectations, améliorez la communication entre les membres de votre équipe avec un blog de projet interne et rassemblez toutes vos informations grâce à des rapports complets. Une meilleure productivité pour une rentabilité plus élevée. Commencez à gérer votre flux de travail et essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. Augmentez votre productivité en utilisant les outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox pour planifier et gérer efficacement votre flux de travail.
Logiciel de gestion de processus que les équipes aiment utiliser, Promapp facilite la création, le navigation, le partage et la modification des processus métiers, en permettant l'assurance qualité, la gestion des risques et la business continuity. Promapp fournit un outil intuitif de cartographie de processus en ligne, un référentiel centralisé de processus, basé sur le cloud et un ensemble complet d'outils d'amélioration des processus, contribuant au développement de méthodes plus intelligentes et plus sûres pour travailler et simplifier la cartographie des processus afin que les équipes commerciales puissent posséder et améliorer leurs propres processus. Élu l'un des meilleurs logiciels de BPM (Business Process Management) pour les moyennes entreprises, d'après un certain nombre d'avis sur plus de 100 outils de BPM (Business Process Management) sur G2Crowd.

par Karbon

(123 avis)
Voir profil
Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Ses outils de flux de travail et de collaboration offrent une grande visibilité de l'ensemble de votre cabinet, avec des processus normalisés, des synthèses d'informations sur les clients et un lieu de travail unique pour votre équipe. Rejoignez des centaines de cabinets comptables très performants venus du monde entier. Acheter Karbon. Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Évoluez en toute confiance. Acheter Karbon.

par Hive Technology

(122 avis)
Voir profil
Hive is powerful, intuitive project management for modern business. Our centralized platform enables companies to plan, execute, and track projects in real time. With group messaging, file sharing, and over 1,000 app integrations, Hive connects all aspects of your work. No need to switch between five different tools to get work done. Empower your team to get better results faster. Work together in Hive. Powerful project management and collaboration platform.

par MaintainX

(119 avis)
Voir profil
MaintainX is mobile-first workflow and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help managers to become more efficient operators by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first workflow and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.

par Notion Labs

(117 avis)
Voir profil
Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc. Solution de gestion de projet sur site et basée sur le cloud qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer des notes, des tâches, des projets, des bases de données, etc.
ProcessMaker est spécialisé dans les solutions logicielles de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise. Ce logiciel vous permet d'améliorer votre efficacité lorsque vous créez, exécutez, créez des rapports et optimisez vos processus métier au sein d'une interface intuitive et conviviale. Des milliers d'entreprises à travers le monde se tournent vers ProcessMaker Enterprise pour obtenir une solution de BPM multilingue, hautement disponible et adaptée à la production, disponible sur site et dans le cloud. ProcessMaker est spécialisé dans les logiciels de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise, disponibles sur site et dans le cloud.
Voir profil
Grâce à Ninox et à son interface utilisateur personnalisable, vous pouvez créer des applications qui correspondent à vos propres flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer les applications de différents départements, tels que le CRM, l'ERP, les RH, la comptabilité, les ventes et la PM. Afin d'augmenter la productivité des flux de travail de votre entreprise, les membres de vos équipes peuvent accéder à Ninox sur toutes les plateformes via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web, en fonction de leurs rôles respectifs. Grâce à Ninox et à son interface utilisateur personnalisable, vous pouvez créer des applications qui correspondent à vos propres flux de travail.

par WorkZone

(107 avis)
Voir profil
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.

ART

par SkyStem

(86 avis)
Voir profil
SkyStem fournit une application performante de clôture et de rapprochement des comptes, appelée ART, pour les organisations qui cherchent à rationaliser leurs processus financiers. Cette solution basée sur le cloud élimine jusqu'à 90 % des activités manuelles du service de comptabilité d'une entreprise tout en renforçant les contrôles internes et la gouvernance d'entreprise. Les principaux avantages d'ART incluent l'automatisation du rapprochement, le reporting automatique, les mises à jour en temps réel, une mise en œuvre rapide et votre propre environnement de serveur interne avec un accès partout. Solution de clôture de fin de mois et d'automatisation de rapprochement des comptes : l'outil des contrôleurs financiers pour une clôture plus rapide et de meilleurs contrôles.
Logiciel de flux de travail sans codage permettant de connecter les personnes, les données et les processus quotidiens à un outil de flux de travail basé sur le cloud et de simplifier les opérations commerciales courantes. Il fournit un ensemble complet de fonctionnalités pour la gestion des approbations et la conduite du changement, la gestion des demandes client et le suivi des problèmes. Comindware Tracker permet une modélisation performante des processus de flux de travail, associée à des formulaires web et des rapports flexibles, à des mises à jour des processus à la volée et à une visibilité en temps réel. Essayez dès maintenant ! Outil de gestion des flux de travail sans codage pour connecter les personnes, les données et les processus quotidiens.

par Kintone

(71 avis)
Voir profil
Not a coder? Not a problem. Kintone's visual application builder lets you drag and drop your way to custom enterprise apps that do exactly what you need. You can start from scratch or customize a pre-built app template. Collaborate with your team to build, test, and improve your app until you find your perfect workflow process. Think about it. Build it. Kintone's visual application builder lets you create and customize enterprise apps, zero coding required.
Voir profil
Customize and control your workflow with Intervals. Intervals is worfklow management software uniquely designed for the needs of small businesses. Setup your defaults, execute and track your work, and learn valuable information about your business. Fully integrated time tracking, a work request queue, powerful reporting, email integration and more. Ideal for web developers, consultants, creative agencies and IT services firms. Fully functional free trial. All plans include unlimited users. Intervals provides the perfect blend of task, time and project management for small businesses that need to control their worfkow.

par OTRS

(62 avis)
Voir profil
OTRS est une suite de gestion de l'infogérance complète incluant de nombreuses fonctionnalités, notamment la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des processus/workflows. Les processus peuvent être personnalisés pour intégrer les exigences de sécurité spécifiques et/ou ITIL. Les professionnels ITSM, du service client et de la sécurité d'entreprise utilisent OTRS pour structurer la communication et rationaliser les processus internes afin de pouvoir réagir rapidement quelle que soit la situation et de fournir le meilleur service possible, de manière rentable. Demander une démo aujourd'hui. Suite de gestion de l'infogérance complète comprenant la gestion des cas d'assistance, l'envoi de notifications et l'automatisation des workflows pour l'ITSM, le service client et la sécurité.
Voir profil
inMotion est une solution de flux de travail qui aide les équipes de marketing et de conception à commercialiser du contenu plus rapidement. Avec inMotion, votre équipe dispose d'un contrôle et d'une visibilité sur la progression du projet avec un seul outil pour : traiter les demandes de projets, lancer des projets et allouer des ressources, suivre les tâches et les délais, collaborer sur le travail en cours, gérer le processus d'approbation et rendre compte des indicateurs clés de productivité. L'éditeur vous aidera à automatiser les tâches administratives afin d'économiser sept heures par semaine pour chaque membre de votre équipe. Une gestion des flux de travail pour les équipes de marketing et de conception qui ont besoin d'une visibilité et d'un contrôle améliorés pour commercialiser du contenu plus rapidement.

par Paperwise

(58 avis)
Voir profil
Il s'agit d'une entreprise de création de logiciels, composée de créateurs, de concepteurs et d'ingénieurs. Une combination de tous ces métiers. Mais ce ne sont que des personnes. Il leur arrive, comme à tout le monde, d'être frustrés par la technologie. Lorsque certaines personnes jettent leurs ordinateurs par frustration, ils dégainent leurs claviers. Lorsqu'ils sont frustrés par la technologie, ils la corrigent. Ils créent des solutions pour ces frustrations désagréables et quotidiennes. Ce logiciel a été créé en s'appuyant sur vos idées et vos besoins. Parce que le logiciel ne fonctionne que comme vous. Ils sont des créateurs, des concepteurs et des ingénieurs. Ce logiciel a été créé en s'appuyant sur vos idées et vos besoins.

par Nintex

(57 avis)
Voir profil
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée.
Voir profil
Backlog est un outil de gestion de projet et de workflow conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, bénéficier d'une meilleure visibilité et suivre plus facilement leurs projets. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes.

par Hyland Software

(55 avis)
Voir profil
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.

par Knack

(54 avis)
Voir profil
Knack is a no-code relational database designed for the citizen developer to create 100% customized web applications. Build various workflow functionality into your database including notifications and reminders, scheduled tasks, status updates, approvals and life cycles, roles and permissions, and integrations with other web services. With Knack, workflow is what turns your static data into dynamic processes designed to positively impact your business! Centralize your workflows and processes, all in real-time and completely automated.

par Softomotive

(53 avis)
Voir profil
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.

par Globi Web Solutions

(53 avis)
Voir profil
GlobiFlow est un module complémentaire Podio puissant qui vous permet d'automatiser vos processus métiers, de maintenir l'ordre dans vos activités Podio et de visualiser vos données Podio. Avec GlobiFlow pour Podio, vous pouvez automatiser des tâches clés et configurer des alertes pour des actions urgentes essentielles. GlobiFlow est si complet que vous pouvez transformer Podio en un système de gestion d'entreprise plus sophistiqué et dynamique. Automatisation des flux de travail et visualisation des données puissantes pour Citrix Podio.

par Intellect

(53 avis)
Voir profil
Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Grâce à la fonctionnalité de flux de travail automatisé, vous pouvez maintenant réduire le temps passé sur les tâches manuelles laborieuses. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA et la non-conformité. La solution QMS d'Intellect améliore la qualité des produits et l'efficacité opérationnelle, augmentant ainsi les recettes et la satisfaction des clients.

par VersionOne

(52 avis)
Voir profil
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par Laserfiche

(46 avis)
Voir profil
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.
Cloud-based insurance management solution that enables independent agents, brokers and businesses of all sizes to manage workflows, customer renewals and retention, risks, regulatory transactions and more. Cloud-based insurance management solution that enables independent agents, brokers, and others to manage customer base, risks and more.

par FlowCentric Technologies

(39 avis)
Voir profil
FlowCentric Processware is ideal for organisations that want to embrace digital transformation, innovate easily and gain results quickly. Companies use the software to develop flexible workflow management solutions; extend the life of ERP systems; and add meaningful action to the data collected by IoT devices. The software is perfect for companies with 100+ employees that want to digitise an unlimited number of processes, improve operational efficiency, and enforce legislative controls. Enables organisations to automate workflows and processes, innovate easily and gain results quickly.

par Nifty Technologies

(38 avis)
Voir profil
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion automatisée des flux de travail. Gérez les tâches, suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers, créez des documents collaboratifs, partagez des fichiers et échangez dessus, etc., dans l'espace de travail centralisé ! Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des flux de travail. Feuille de route, tâches, documents, fichiers, chat et plus encore !

par LeanKit

(37 avis)
Voir profil
"Cool vendor" pour la gestion de programme/portefeuille par Gartner, Inc. en 2013. Conçu pour la mise en œuvre pratique de Kanban, LeanKit est une plateforme de gestion de projet extrêmement flexible qui vous permet de visualiser vos processus, de collaborer plus efficacement et d'identifier les voies d'amélioration. Regardez ce sur quoi les membres de l'équipe travaillent. Collaborez et partagez des informations facilement.

par ProcessPlan

(37 avis)
Voir profil
Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances. Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances.

par ROLL

(37 avis)
Voir profil
Suivez les leads et les opportunités, gérez les projets, les tâches, suivez le temps et gardez une trace de la situation financière de chaque projet. ROLL offre un processus rapide et efficace. Votre équipe et vos sous-traitants consacreront davantage de temps à la réalisation des projets. Pour les gestionnaires et les propriétaires d'entreprise, ROLL prévoit également les revenus futurs, vous offrant ainsi visibilité et contrôle. ROLL est un moyen plus rapide et plus efficace de travailler. Les clients comprennent des entreprises créatives, des cabinets de conseil, des agences numériques, des ingénieurs civils et d'autres entreprises de services. Logiciel de gestion du flux de travail de bout en bout, très rapide, pour les entreprises de services, dont les entreprises créatives et les cabinets de conseil.

par Vialect

(29 avis)
Voir profil
Utilisez votre Noodle ! Noodle fournit un large éventail de fonctionnalités pour une solution de portail d'entreprise unique. Pages Wiki et portails, gestion de personnes et de groupes, création de formulaires et de bases de données, démarrer un réseau social d'entreprise, utiliser la messagerie instantanée au sein de l'entreprise. Noodle est une application d'entreprise. Visitez le site web pour une démonstration GRATUITE DE 30 JOURS Logiciel intranet à connexion unique avec gestion des documents, données et du contenu disponible en tant que produit hébergé ou installé.

par Agiloft

(28 avis)
Voir profil
Lauréat des prix Editor's Choice de PC Mag, Top 20 de Capterra et Best Overall Value d'Info-Tech. Rationalisez vos processus pour augmenter votre efficacité. Un portail personnalisable pour utilisateur final, un éditeur de flux de travail graphique et un moteur de règles business éliminent les erreurs manuelles et consolident les opérations. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance. Commencez aujourd'hui avec une démo personnalisée et découvrez l'aide qu'Agiloft peut vous apporter. Lauréat de plusieurs récompenses, le moteur de flux de travail graphique d'Agiloft rationalise les processus et réduit les coûts. Plus de trois millions d'utilisateurs lui font confiance.

par Tonkean

(27 avis)
Voir profil
Ne vous contentez pas de gérer, exécutez vos opérations. Conçu pour les équipes opérationnelles dans les grandes entreprises modernes (opérations commerciales, marketing, clients, IT, finances, collaborateurs, etc.), Tonkean est la plateforme d'automatisation des processus robotisés augmentée qui automatise le travail et coordonne les personnes, ce qui permet aux entreprises de se concentrer sur le plus important. Les bots de workflow orchestrent des milliers de processus métier par jour au sein des services informatique, juridique, financier, IA, customer success, commerciaux, marketing et RH. Tonkean est la plateforme de RPA augmentée conçue pour les équipes opérationnelles des grandes entreprises modernes qui permet de gérer et orchestrer tous les types de processus.
Intuitif. Complet. Faible niveau de code. Découvrez Process Director, une plateforme d'automatisation axée sur les flux de travail unique qui prend en compte le facteur temps. Avec quatre années consécutives sur le Magic Quadrant de Gartner et de nombreuses récompenses supplémentaires, Process Director permet aux équipes informatiques ET aux utilisateurs professionnels de créer et de déployer rapidement des processus complexes et personnalisés pour une fraction du temps et des coûts d'un développement traditionnel. Que feriez-vous si vous pouviez facilement personnaliser vos processus ? Intuitif. Complet. Faible niveau de code. Rendez vos flux de travail plus transparents grâce à Process Director.

K2

par SourceCode Technology Holdings

(25 avis)
Voir profil
Créez des applications de processus qui automatisent les flux de travail et transformez votre entreprise avec K2, la plateforme intuitive d'automatisation des processus numériques basée sur le cloud. Développez rapidement des applications modernes incontournables, conférez de l'autonomie aux utilisateurs pour leur permettre de résoudre les problèmes commerciaux et prenez le contrôle de vos flux de travail. Découvrez tout ce que vous pouvez accomplir lorsque vous connectez votre personnel, vos processus et vos applications. Créez des applications de processus qui automatisent les flux de travail avec K2, la plateforme intuitive d'automatisation des processus numériques basée sur le cloud.

par Ableton

(25 avis)
Voir profil
Wavetable pour le secteur de la musique. Wavetable pour le secteur de la musique.

par Screendragon

(23 avis)
Voir profil
Screendragon est une solution leader dans la gestion de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels de petite et moyenne taille. Elle permet aux organisations de rationaliser leurs opérations, d'améliorer la mise sur le marché et de réduire les coûts. Ce logiciel de gestion de flux de travail a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes opérationnels complexes. Les clients de Screendragon incluent Kellogg's, BP, Sky, JWT et McCann Worldgroup. Solution de gestion de flux de travail conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels de petite et moyenne taille.

par Slope

(23 avis)
Voir profil
Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.
Une plateforme open source de gestion de flux de travail low-code/sans code, qui offre des fonctionnalités complètes de développement d'applications agiles (comprenant des processus, des formulaires, des listes, des CRUD et des interfaces) et pas seulement des fonctions d'intégration/orchestration d'applications d'entreprise en back-end ou d'interface basée sur des tâches pour les produits de workflow/BPM (Business Process Management) traditionnels. Ainsi, vous pouvez créer une application d'automatisation de la force de vente au lieu d'un processus d'approbation d'offre de vente. Architecture plug-in, pour étendre et intégrer facilement. Une plateforme open source de développement rapide d'applications low-code/sans code pour créer facilement des applications web professionnelles et automatiser des processus.
Doc.It Suite améliore l'efficacité et l'efficience des entreprises en rassemblant, traitant, stockant et distribuant des documents. L'éditeur propose une suite complète de logiciels haut de gamme spécialement conçue pour les comptables. Doc.It Suite comprend la gestion des documents, des flux de travail, des portails web, un éditeur de PDF, des outils d'analyse, des archives et un classeur de travail. De plus, il peut être intégré à divers logiciels de fiscalité, d'engagement et de facturation. Produits de gestion documentaire, de flux de travaux et de stockage de documents pour cabinets comptables.

par Form.com

(22 avis)
Voir profil
Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles. La plateforme offre une conception réglable et des fonctionnalités avancées pouvant être utilisées pour rationaliser tous les processus de collecte de données (au bureau ou lors d'interventions) qui utilisent des formulaires pour capturer des données (en ligne ou hors-ligne). Les API JavaScript et SOAP vous permettent d'intégrer facilement votre solution Form.com aux applications logicielles de grandes entreprises existantes, créant ainsi un environnement de processus métier transparent. Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.

par LivePoint

(22 avis)
Voir profil
Automatisez votre entreprise et gérez vos tâches grâce à SwiftCase. SwiftCase est une plateforme cloud évolutive, destinée à l'organisation et à l'automatisation de votre entreprise. Stimulez la productivité de votre entreprise grâce à des outils avancés de collaboration et de communication ainsi qu'à leur intégration dans vos systèmes existants. Rejoignez les centaines de milliers d'utilisateurs qui ont transformé leur entreprise et satisfait leurs clients avec SwiftCase, cette plateforme appréciée des entreprises dans les secteurs des assurances, des finances, juridiques, des services et contractuels. Automatisez votre entreprise et gérez vos tâches avec SwiftCase, une plateforme cloud évolutive destinée à organiser et automatiser votre activité.

par Flowtrac

(22 avis)
Voir profil
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.

par Flowfinity Wireless

(22 avis)
Voir profil
Numérisez et automatisez des applications de flux de travail et de collecte de données mobiles complexes avec des outils de configuration sans code. Flowfinity permet aux professionnels et aux spécialistes de l'informatique de créer et de gérer des flux de travail flexibles et évolutifs pour chaque aspect de leur entreprise. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des tableaux de bord de reporting interactifs, des contrôles de transition et d'état des flux de travail, des fonctionnalités d'automatisation et des intégrations fiables. Essai gratuit. Ensemble d'outils sans code qui vous permet de rapidement concevoir, déployer et mettre à jour des flux de travail de processus métier et des applications mobiles personnalisées.

par Timereaction

(22 avis)
Voir profil
Timereaction crée un espace de travail transparent qui permet aux membres de l'équipe, aux clients et aux fournisseurs de communiquer, de collaborer et de gérer le flux de travail des processus en temps réel. Le système de planification prédictive Timereaction permet aux utilisateurs de configurer des processus de flux de travail cohérents et mis à jour grâce à des calculs dynamiques. La messagerie instantanée intégrée conserve tous les contenus de l'équipe se rapportant à un projet spécifique en un seul endroit, tandis que la conversation consolidée inclut automatiquement les membres nécessaires. Flux de travail, conversations et fichiers sont réunis en un seul endroit : vous trouverez les informations dont vous avez besoin et accomplirez davantage, avec moins d'effort.

Logiciels de workflow : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de workflow ?

Un logiciel de workflow coordonne le flux des tâches quotidiennes au sein de l'entreprise et garantit une bonne mise en œuvre des processus métier. Ces systèmes fournissent un environnement collaboratif afin de vous aider à suivre et évaluer vos processus plus facilement.

Les systèmes de workflow permettent aux entreprises de :

  • Coordonner plusieurs projets et membres d'équipe.
  • Tenir les données de performances et de projets exactes et à jour.
  • Synchroniser les modifications apportées à plusieurs calendriers (comme Outlook, Google Agenda et iCal).
  • Tester l'efficacité des stratégies commerciales.

Avantages d'un logiciel de workflow

  • Une gestion efficace des autorisations : dans le contexte actuel d'environnement professionnel collaboratif, presque tous les processus demandent une approbation de la part de responsables. Cela signifie que les latences dans le processus en réduisent l'efficacité et entraînent des retards. Les logiciels de workflow automatisent différentes étapes du processus d'approbation en vous laissant soumettre des requêtes d'approbation, affecter des approbateurs et définir des échéances. Une fois les requêtes d'approbation créées, ces systèmes envoient automatiquement des notifications aux parties concernées.
  • Une collaboration performante en matière de processus : la plupart des processus d'espaces de travail impliquent de collaborer entre équipes, départements et organisations. Gérer manuellement ces processus de collaboration à plusieurs méthodes est chronophage et contraignant. Les systèmes de workflow vous permettent de gérer les approbations ainsi que de concevoir, personnaliser et suivre vos processus collaboratifs grâce à des formulaires, flux et portails destinés aux requêtes de modification des processus.
  • Une meilleure visibilité sur la performance de l'équipe : les logiciels de workflow servent d'emplacement de stockage centralisé pour toutes les données liées aux processus, comme les tâches en cours et finalisées ainsi que les approbations traitées et en attente. Les systèmes de workflow exploitent ces informations pour créer des rapports de performances des processus au sein d'une entreprise. Les responsables peuvent également mettre les KPI en œuvre pour les membres de leur équipe et évaluer les employés selon des attributs prédéfinis, comme la ponctualité et l'efficacité.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de workflow

  • Automatisation des processus métier : concevez des workflow pour les processus au moyen d'une interface de type glisser-déposer. Vous pouvez ajouter des formulaires afin de collecter des données pour chaque étape du processus.
  • Gestion de tâches : créez des listes de tâches et de vérification standard pour différentes étapes du processus et suivez leur évolution en temps réel.
  • Configuration des workflow : segmentez les étapes (p. ex., approbation, révision, etc.) au sein d'un processus et concevez des flux de processus.
  • Contrôle des accès/autorisations : gérez l'accès aux données pour des utilisateurs individuels ou des groupes d'utilisateurs selon le service ou la position hiérarchique.
  • Contrôle du processus d'approbation : gérez les approbations pour différentes étapes. Les parties responsables recevront une notification en cas de demande d'approbation.
  • Gestion du calendrier : effectuez le suivi des activités et des tâches grâce à un calendrier. Vous pouvez synchroniser vos informations avec des solutions comme le Calendrier Outlook et Google Agenda.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de workflow

  • Reporting et analytics : les logiciels de workflow en simplifient la gestion en fournissant des rapports de performance en temps réel concernant différentes étapes du processus (p. ex., en cours, révision, autorisation). Ces systèmes peuvent également fournir des informations relatives à l'amélioration des processus en vous permettant d'identifier les goulots d'étranglement et d'éliminer les redondances. Les rapports générés par logiciel suivent et affichent en outre les performances de l'équipe et de chaque employé pour permettre aux responsables de concevoir des programmes de formation. Votre entreprise doit définir clairement ses besoins en matière de reporting et d'analytics, puis déterminer les outils de workflow nécessaires en conséquence.
  • Générateur de formulaires WYSIWYG : les données de processus résident au cœur des systèmes de workflow. Ces données assurent la qualité des produits à chaque étape du processus et vous fournissent en outre des informations pertinentes concernant l'amélioration des performances. Cela signifie qu'une collecte de données efficace est essentielle aux logiciels de workflow. Les générateurs de formulaires WYSIWYG (What You See Is What You Get) vous permettent d'y ajouter des champs, polices, formats et mises en page personnalisés. Cette fonctionnalité vous permet également de mettre en œuvre la logique des processus (p. ex., sélectionner un formulaire spécifique transfère automatiquement un processus pour autorisation) et de garantir que les champs obligatoires sont remplis à chaque étape. Les entreprises sans service de collecte de données adapté devraient se tourner vers des systèmes de workflow qui proposent cette fonctionnalité.

Principales tendances en matière de logiciel de workflow

  • Le machine learning stimule l'automatisation de workflow : le machine learning vous aide à concevoir des workflow et des processus avec un minimum d'intervention humaine. Les solutions optimisées par machine learning permettent aux spécialistes du marketing de créer des workflow automatisés pour leurs campagnes, tout en laissant aux autres utilisateurs la possibilité de créer des listes de tâches automatisées et de traiter les formulaires à chaque étape du processus. L'adoption du machine learning parmi les PME (petites et moyennes entreprises) est en croissance. Une étude Capterra a révélé que 53 % des PME emploient actuellement ou prévoient d'intégrer cette technologie au sein de leur entreprise d'ici deux ans.
  • Les chatbots tiendront un rôle plus important dans les logiciels de workflow : les chatbots sont des interfaces conversationnelles qui simulent des communications humaines et viennent en aide aux utilisateurs grâce à des fonctions de base. Ces assistants virtuels permettent aux utilisateurs d'automatiser leurs tâches par le biais d'instructions écrites. Les utilisateurs peuvent par exemple demander à un chatbot de créer un nouveau workflow ou une nouvelle tâche au sein d'un processus sans recherche manuelle dans la solution. Devant l'adoption croissante d'agents conversationnels parmi les PME, attendez-vous à découvrir plus de fonctionnalités optimisées par chatbot au sein des systèmes de workflow au cours des prochaines années.