Logiciels de gestion du flux de travail

Un logiciel de gestion du flux de travail coordonne le flux de travail et garantit que les modifications sont correctement mises en œuvre. Ce système offre un environnement collaboratif qui permet aux entreprises de surveiller et d'évaluer facilement leurs processus. Elles l'utilisent pour coordonner leur environnement, faciliter l'accès instantané à des données précises et actualisées sur les projets et les performances, planifier et synchroniser les modifications et tester l'efficacité des stratégies commerciales. Voir aussi : logiciel de Business Process Management, logiciel de gestion des exigences et logiciel de gestion de projets.

Pourquoi Capterra est gratuit

par TrackVia

(15 avis)
Conçue pour les moyennes et grandes entreprises, TrackVia est la principale plateforme de flux de travail mobile, permettant de numériser les processus manuels, de rationaliser le travail et d'analyser des données en temps réel. La plateforme sur le cloud de TrackVia est personnalisée selon vos spécifications, mise en œuvre rapidement et approuvée par le service informatique pour sa sécurité, et ce, sans avoir recours à des développeurs. De nombreuses entreprises comme Honeywell, North Face et Brinks s'appuient sur TrackVia pour réduire leurs coûts et améliorer leurs performances tout en respectant les délais impartis. En savoir plus sur TrackVia TrackVia vous aide à numériser vos flux de travail en automatisant les processus manuels, en simplifiant le travail et en analysant vos données en temps réel. En savoir plus sur TrackVia

par monday

(1 725 avis)
monday.com est un outil de gestion de flux de travail que votre équipe utilisera réellement. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Finalement, débarrassez-vous des fils de messages longs, réduisez les réunions et éprouvez la satisfaction de la validation après achèvement. En savoir plus sur monday.com monday.com vous permet d'animer votre flux de travail. Gérez les processus, collaborez plus efficacement et entérinez les réussites. En savoir plus sur monday.com
GoCanvas is a cloud-based software service that enables businesses to replace expensive and inefficient paper forms with powerful apps on their smartphones and tablets. GoCanvas enables users to collect information using mobile devices, share that information and easily integrate with existing backend systems. GoCanvas also offers the first business-only application store of its kind, with 20,000+ pre-built, fully customizable apps that work on all mobile platforms and serve 30+ vertical markets En savoir plus sur GoCanvas - Mobile Forms GoCanvas enables any businesses to replace inefficient paper forms with customizable mobile apps. No IT or coding required. En savoir plus sur GoCanvas - Mobile Forms

par PerfectForms

(16 avis)
PerfectForms is a feature-rich, web-based development environment - complete with pixel-perfect forms, workflow automation and powerful reporting capabilities - that lets you quickly build and deploy a wide variety of business applications, all without writing a single line of code. You can build engaging, visually rich forms, design simple or complex workflows, send automatic notifications and escalations, create impressive drill-down reports, and even integrate with external systems. En savoir plus sur PerfectForms Enables anyone to build workflow applications, web forms, surveys and detailed reporting without writing any code. En savoir plus sur PerfectForms

par Wrike

(1 390 avis)
La gestion de plusieurs projets, équipes et workflows peut rapidement devenir fastidieuse sans un outil approprié permettant à chaque équipe d'organiser ses tâches de la manière la plus adaptée à ses processus. Avec Wrike, vous pouvez rationaliser vos processus et appliquer différents workflows à des équipes, des dossiers et des projets spécifiques pour une meilleure collaboration entre équipes. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Gérez, personnalisez et visualisez facilement plusieurs workflows et projets. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes En savoir plus sur Wrike
Process management software teams love to use, Promapp makes it easy to create, navigate, share and change business processes, enabling quality assurance, risk management and business continuity. Promapp provides an intuitive online, process mapping tool, a central cloud-based process repository & a comprehensive process improvement tool set, supporting the development of smarter and safer ways to work & simplifying process mapping so that business teams can own and improve their own processes. En savoir plus sur Nintex Promapp Voted #1 BPM software for mid-market based on reviews of more than 100 BPM tools on G2Crowd. En savoir plus sur Nintex Promapp

par Workfront

(677 avis)
Workfront is the first modern work management platform for orchestrating all your work in one place. Workfront makes creating, deploying, and automating the individual pieces of a productive workflow simple, and with built-in reporting functionality, managers easily assess the strengths and weaknesses of their workflows as needs and responsibilities change. Get the tool you need to receive requests, plan projects, and execute on work across every part of your enterprise. En savoir plus sur Workfront Workfront makes it simple to create, deploy, and automate the individual pieces of a robust enterprise workflow. En savoir plus sur Workfront
ARMATURE builds smart quality management software for manufacturers and organizations that measure quality. Our holistic & scalable platform manages the end-to-end quality process, with tools for process management, audit management, CAPAs, standards management, and more. Our software is highly configurable, so companies can plug in their existing processes & specify the data they wish to collect--and then make updates when things change. ARMATURE makes quality and compliance easier than ever! En savoir plus sur ARMATURE Fabric for Quality Management ARMATURE builds intuitive & configurable quality management software for manufacturers and organizations that measure quality. En savoir plus sur ARMATURE Fabric for Quality Management

par Airtable

(636 avis)
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable

par Workamajig

(251 avis)
Workamajig is an all-in-one solution for agencies and in-house creative teams that allows you to collaborate agency wide. Opportunity tracking, project management, time tracking, resource management and complete finance and accounting in one solution. Workamajig enables you to improve your workflow by getting accurate data, eliminating manual input, gaining visibility for managers and staff, generating timely reports and improving ROI! En savoir plus sur Workamajig Workamajig - The #1 Workflow Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams En savoir plus sur Workamajig

par inMotionNow

(42 avis)
inMotion is a workflow solution that helps marketing and design teams get content to market faster. With inMotion, your team has control and visibility into project progress with a single tool to: intake project requests, launch projects and allocate resources, track tasks and deadlines, collaborate on work in progress, manage the approval process, and report on key productivity metrics. We'll help you automate administrative tasks to gain back 7 hours per week for each team member. En savoir plus sur inMotion Workflow management for marketing and design teams that need improved visibility and control to get content to market faster. En savoir plus sur inMotion
ProcessMaker est spécialisé dans les solutions logicielles de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise. Ce logiciel vous permet d'améliorer votre efficacité lorsque vous créez, exécutez, créez des rapports et optimisez vos processus métier au sein d'une interface intuitive et conviviale. Des milliers d'entreprises à travers le monde se tournent vers ProcessMaker Enterprise pour obtenir une solution de BPM multilingue, hautement disponible et adaptée à la production, disponible sur site et dans le cloud. En savoir plus sur ProcessMaker Workflow Software ProcessMaker est spécialisé dans les logiciels de workflow et de BPM (Business Process Management) d'entreprise, disponibles sur site et dans le cloud. En savoir plus sur ProcessMaker Workflow Software

par mHelpDesk

(746 avis)
mHelpDesk is the #1 easiest and most powerful software solution for your dispatch, automating everything from first customer contact all the way to getting paid. We provide our customers with mobile and online tools that are unmatched in performance, reliability, and functionality. We've packed the best tools into one extremely easy-to-use and affordable package that requires no big upfront investment. And we have in-house product experts to get you up and running immediately. En savoir plus sur mHelpDesk The fastest, easiest, and highest value Workflow Management Software. Automate everything from first customer contact to getting paid. En savoir plus sur mHelpDesk

par Housecall Pro

(1 622 avis)
Housecall Pro is a cloud-based field service management app for service professionals to automate their business processes and workflows. The #1-rated app is an all-in-one business management solution that allows service professionals to run and grow their entire business directly from their smartphone. The platform includes a wide array of features such as job scheduling, dispatch, automatic invoicing, customer text notifications, payment processing, marketing, online booking, and much more! En savoir plus sur Housecall Pro All-in-one field service management app with full-feature capabilities to run and grow any size operation. Invoicing, payments, more! En savoir plus sur Housecall Pro

par Retain International

(1 avis)
All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software. Retain's intuitive wallchart interface that helps organizations centralize resource usage data and better plan future utilization. Retain is trusted by the Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte and PwC) and many other professional services organizations. The Retain Resource Planning System is self-hosted and is available as a MS-Windows, browser-based and mobile application. En savoir plus sur Retain Resource Planning All-in-One solution for resource planning, talent management, and staff utilization software En savoir plus sur Retain Resource Planning

par Accelo

(87 avis)
Accelo is a complete business automation solution to connect all the moving parts of your small to medium sized service business. Build custom workflows using triggers and powerful automation, & stay on top of the work you do. Instantly manage clients from sale, to project, to service-issue, and bill off of each engagement in just a few clicks. Experience a new way to streamline your business with fully integrated sales, project management, time tracking, and billing software. En savoir plus sur Accelo Accelo's powerful automation tool lets you build custom workflows & triggers to connect all the moving parts of your service business. En savoir plus sur Accelo

par OrangeScape Technologies

(25 avis)
KiSSFLOW est classé nº 1 des logiciels de flux de travail et de BPM (Business Process Management) dans Google Apps Marketplace. KiSSFLOW est synonyme de Keep it Simple & Smart Workflow (flux de travail simple et intelligent). Comme son nom l'indique, il est très facile de créer des flux de travail en utilisant KiSSFLOW. Les propriétaires de processus peuvent créer des flux de travail selon leurs exigences en quelques minutes. En savoir plus sur KiSSFLOW KiSSFLOW est classé nº 1 des logiciels de flux de travail et de BPM (Business Process Management) dans Google Apps Marketplace. En savoir plus sur KiSSFLOW
Rationalisez votre processus d'examen et d'approbation avec Widen Workflow, un outil de correction d'épreuves et de gestion du travail en ligne, simple et complet. Disponible à partir de 9 990 dollars par an, Widen Workflow donne à vos équipes une visibilité sur les fichiers de projets, tout au long du processus d'approbation, avant qu'ils deviennent des ressources de contenu distribuable au sein du système DAM de Widen Collective. Demandez une démo pour voir cette solution en action. En savoir plus sur Widen Collective Il s'agit d'un outil de gestion du travail complet, dédié aux commentaires de document, à la correction d'épreuve en ligne et aux approbations tout au long du processus créatif. En savoir plus sur Widen Collective

par bpm'online

(73 avis)
Bpm'online offre des processus immédiats basés sur les bonnes pratiques de l'industrie pour les moyennes et grandes entreprises. Gérez les demandes des clients et automatisez les opérations de service en suivant des processus prédéfinis pour l'excellence du service à la clientèle. Bpm'online a été repris dans le Magic Quadrant 2016 de Gartner des centres d'expérience client CRM, et dans cinq catégories du CRM Vendor Guide 2016 de Gartner (SFA, gestion des relations avec les partenaires, ventes internes et logiciel de service client). En savoir plus sur bpm'online Assurez un service et un support client multicanaux pour fidéliser votre clientèle En savoir plus sur bpm'online
For large companies; workflow is a part of FileHold Document and Records Management software that must also be purchased. FileHold provides a secure, centralized, audited, version controlled and searchable document repository. Invoices, purchase requests, travel expenses, etc. can be taken from the library and put into a review or approval process. Workflow is triggered automatically when a document is added to the library. Mobile device support from anywhere there is access to the internet. En savoir plus sur FileHold Document Workflow Document workflow leverages the secure FileHold document repository to securely distribute the right documents to the right people. En savoir plus sur FileHold Document Workflow
Most task & project management tools force you into a workflow that doesnt suit your team or that one department likes, but another department hates. Instead, Rindle adapts to *your* workflows, empowering everyone to work the way they like while keeping all teams on the same page. Integrations with the tools you already use (including Zapier, Slack, Google Drive, Dropbox, and more) streamline communication, while workflow automations ensure you work consistently and efficiently. En savoir plus sur Project & Workflow Automation Rindle is a task & project management automation tool that lets your team focus on the work, not complicated software. En savoir plus sur Project & Workflow Automation

par Frevvo

(15 avis)
frevvo is point-and-click software to quickly automate online forms & approval workflows for different business verticals including HR, Finance, Higher Education, and K-12 Schools. Using our visual form and workflow designers and point-and-click wizards, you can transform expensive, manual processes into fully automated, streamlined workflows. With frevvo your customers can interact with you anytime, anywhere and from any device, your business users do more, and your programmers code less. En savoir plus sur Frevvo frevvo is visual point-and-click software to quickly automate online forms & approval workflows for a wide array of business verticals. En savoir plus sur Frevvo

par Nulab

(37 avis)
Backlog is a workflow and project management tool for teams that want higher productivity, greater visibility, and simple project tracking. Development teams can work together with Design, Marketing, IT, and more to release high-quality projects, faster. Core features include Projects, Gantt Charts, Burndown Charts, Issues, Subtasking, Watchlist, Comment threads, Version control, File sharing, Wikis, and Bug Tracking. Update your projects on the go with iOS and Android apps. En savoir plus sur Backlog Release high-quality software and web projects faster with Backlog -- online project management tool for developers and their teams En savoir plus sur Backlog

par Atlassian

(6 178 avis)
JIRA est l'outil de gestion de flux de travail pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA JIRA est un outil de gestion de flux de travail complet pour les équipes qui planifient et développent des produits de qualité. En savoir plus sur JIRA

par ProjectManager.com

(289 avis)
Award-winning ProjectManager.com features powerful online project management, time-tracking and collaboration tools for managers and their teams. With real-time visibility, managers can ensure that their projects and their teams are always on track. Plus, team members love the ability to update their timesheets and tasks anytime, anywhere. Its easy to see why teams in over 100 countries, like NASA, Ralph Lauren, Volvo and Brookstone, rely on ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com Award-winning online project management software featuring project dashboards, gantt charts, and team collaboration. En savoir plus sur ProjectManager.com
As an advanced BPM solution, Process Director contains powerful workflow software designed to automate critical processes, and then to continuously evaluate and improve them over time. Process Director offers an intuitive point-and-click graphical user interface, allowing users to rapidly build complex workflows, define business rules, create reports and integrate external data. Process Director is 100% web-based and is available both on-premise and in the cloud. En savoir plus sur BP Logix Process Director BP Logix extends workflow & BPM software with advanced predictive capabilities. No programming. En savoir plus sur BP Logix Process Director
Parce que chaque processus d'affaires est unique, un seul logiciel ne peut pas suffire à tous les gérer. C'est pourquoi plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde ont créé des applications personnalisées pour gérer leurs processus d'affaires. Zoho Creator fournit des outils essentiels et toute l'assistance dont vous avez besoin pour créer vous-même des applications personnalisées, quel que soit votre expertise technique. Regardez nos études de cas ! Intégré à Zoho CRM. Support par e-mail gratuit. Essai gratuit En savoir plus sur Zoho Creator Une plate-forme en mode glisser-déplacer qui aide les utilisateurs professionnels non techniciens à automatiser rapidement leurs processus d'affaires. En savoir plus sur Zoho Creator

par TechExcel

(6 avis)
DevSuite is a complete ALM solution covering requirements management, project planning, implementation tracking, and QA testing. It provides a single unified platform for both agile and traditional development, and the industry's most comprehensive requirement traceability from concept through specification, planning, implementation, testing, and release. En savoir plus sur DevSuite TechExcel DevSuite is the most comprehensive application lifecycle management platform, for scalable agile software development. En savoir plus sur DevSuite

par PandaDoc

(564 avis)
Vous souhaitez accélérer la gestion de vos flux de travail ? Avec PandaDoc, vous pouvez améliorer les performances du flux de travail de chaque département, afin de développer vos activités. Créez, envoyez, suivez, signez électroniquement et stockez tous les documents de votre entreprise au même endroit grâce à PandaDoc. Solution idéale pour les équipes marketing, ventes, RH, opérations, informatique, juridique et produit de plus de 10 personnes. Créez une organisation commerciale plus évolutive avec le logiciel d'automatisation de flux de travail des documents PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc Développez vos activités et faites évoluer vos opérations de manière plus intelligente et plus rapide avec le logiciel d'automatisation de flux de travail PandaDoc. En savoir plus sur PandaDoc

par Coras

(6 avis)
Coras is an all-in-one solution for program management transforming the way teams and leadership work, through an adaptive, decision-oriented, connected system to achieve targeted outcomes. In the Enterprise edition, Coras provides the single pane of glass through which leadership has the insight and clarity into the programs health, progress, and exceptions. The Teams edition delivers a highly visual, project experience to easily capture, organize and manage team work with agility. En savoir plus sur Coras Dynamically manage your projects, portfolios, and programs. Improve decision-making, work more efficiently, and adapt to change. En savoir plus sur Coras

par Flowfinity Wireless

(5 avis)
Make it easy to collaborate within your business. Flowfinity lets you build sophisticated workflows and mobile apps to manage projects and teams more efficiently. Focus on performing the right tasks by getting rid of long email threads and lengthy meetings. Leverage real-time reporting, instant email notifications, and dashboards with insight-to-action to make faster decisions and act on critical information quickly. En savoir plus sur Flowfinity Make it easy to collaborate within your business with flexible workflows and mobile apps, built quickly and without code. En savoir plus sur Flowfinity

par Forecast

(23 avis)
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits. Apprivoisez chaque projet avec Forecast ! En savoir plus sur Forecast Gestion du flux de travail alimentée par intelligence artificielle. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast

par Static Object

(1 avis)
Static Object is Cliffs Notes for Github. We digest your repository's commits into a quantified data stream that lets managers and engineers get the gist of their code faster. For senior developers and CTOs, we reduce tedious work to leave more time for coding. Summarize daily activity, recall important changes, and measure developer impact with Static Object. En savoir plus sur Static Object Drive measurably higher engineering output with tools that deliver clarity and insight from your existing GitHub data. En savoir plus sur Static Object

par Atlassian

(11 064 avis)
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. Passez de l'idée à l'action en quelques secondes : les fonctionnalités de base de Trello vont vous aider à faire la différence. Elles vous permettent d'organiser des post-its sur un mur. En savoir plus sur Trello Trello est un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe sur n'importe quel projet d'une manière amusante et flexible. En savoir plus sur Trello

par Pipefy

(78 avis)
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy Standardisez et exécutez des processus et des flux de travail complexes grâce à une expérience utilisateur de type Kanban, sans avoir recours à l'informatique. En savoir plus sur Pipefy
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

par UpWave

(52 avis)
Upwave est parfait pour toutes les équipes qui ont besoin d'un endroit pour planifier, suivre les progrès et réaliser le travail. Upwave permet de déléguer les tâches comme on le souhaite, de définir des échéances, de partager des fichiers, commenter en temps réel et de mener à bien des tâches. L'application apporte la flexibilité indispensable à une équipe ; que celle-ci planifie un événement, gère des tâches quotidiennes ou mensuelles, elle sera en mesure de les organiser comme bon lui semble. Il est ainsi possible de travailler de n'importe où - de conserver toutes les informations en un lieu unique et accessible à tous les membres de l'équipe depuis tout périphérique. En savoir plus sur UpWave Upwave offre aux équipes une gestion simplifiée des tâches. En savoir plus sur UpWave

par Mavenlink

(306 avis)
Mavenlink provides powerful software and services to help organizations conduct business online. We make it easier to get things done, keep clients happy, and grow profitably. Our work management software combines advanced project management, resource planning, collaboration, and financial tools. We empower businesses to better understand their productivity and take strategic action to improve profitability -- all in one place. En savoir plus sur Mavenlink Mavenlink work management software centralizes and prioritizes all business communication and actions in one convenient location. En savoir plus sur Mavenlink

par ProActive Software

(189 avis)
ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet et de suivi du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! ProWorkflow est un logiciel de gestion de projet, de flux de travail et de suivi du temps rapide et simple pour les PME. En savoir plus sur ProWorkflow Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et du temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet. En savoir plus sur ProWorkflow

par Clubhouse

(11 avis)
Une solution de gestion de flux de travail intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. Clubhouse contient tout ce dont vous avez besoin pour travailler sur un projet logiciel moderne, en laissant de côté toutes les fonctionnalités superflues. Évaluez la faisabilité de vos délais avec le suivi des progrès et l'analyse prédictive. Les intégrations disponibles réduisent le temps d'administration et automatisent les tâches répétitives : GitHub, Slack, Zapier, Dropbox, Drive, Box, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Clubhouse Une solution de gestion de flux de travail intuitive et facile à utiliser pour les équipes de développement logiciel qui souhaitent avoir une vue d'ensemble de leur projet. En savoir plus sur Clubhouse

par Pelago

(57 avis)
Intervals is worfklow management software that marries time tracking & task management in a collaborative space with powerful customization to match your workflow. Includes a work request queue, email integration, metrics/reporting and more. Ideal for small businesses including web developers, consultants, creative agencies and IT services firms. Fully functional free trial. All plans include unlimited users. En savoir plus sur Intervals Intervals provides a perfect blend of task, time and project management for small businesses. En savoir plus sur Intervals

par Nifty Technologies

(19 avis)
Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion automatisée des flux de travail. Gérez les tâches, suivez les jalons des projets, communiquez avec vos coéquipiers, créez des documents collaboratifs, partagez des fichiers et échangez dessus, etc., dans l'espace de travail centralisé ! Profitez du meilleur de la communication, du stockage dans le cloud et de la collaboration en matière de flux de travail dans un seul outil pour consolider votre journée de travail ainsi que vos abonnements dans un seul onglet du navigateur. En savoir plus sur Nifty Nifty automatise les mises à jour de projets et les informations sur les ressources grâce à une gestion dynamique des flux de travail. Feuille de route, tâches, documents, fichiers, chat et plus encore ! En savoir plus sur Nifty

par BigTime Software

(401 avis)
Consulting firms need more than just a timesheet. They need a system that unifies budgeting, project planning/execution, team communication, task management, resource management, invoicing and project financials. BigTime gives your entire team the tools they need to deliver billable work on time and on budget, giving our customers an average improvement of 25% in gross margins and a substantial increase in expansion and referral revenue. Contact our sales team to learn how. En savoir plus sur BigTime BigTime is the engine empowering the greatest consulting firms on the planet to budget, track & bill their most important asset: time. En savoir plus sur BigTime

par Hive Technology

(67 avis)
Hive is powerful, intuitive project management for modern business. Our centralized platform enables companies to plan, execute, and track projects in real time. With group messaging, file sharing, and over 1,000 app integrations, Hive connects all aspects of your work. No need to switch between five different tools to get work done. Empower your team to get better results faster. Work together in Hive. En savoir plus sur Hive Powerful project management and collaboration platform En savoir plus sur Hive

par Knack

(48 avis)
Knack is a no-code relational database designed for the citizen developer to create 100% customized web applications. Build various workflow functionality into your database including notifications and reminders, scheduled tasks, status updates, approvals and life cycles, roles and permissions, and integrations with other web services. With Knack, workflow is what turns your static data into dynamic processes designed to positively impact your business! En savoir plus sur Knack Centralize your workflows and processes, all in real-time and completely automated. En savoir plus sur Knack

par GrexIt

(35 avis)
Hiver is an email collaboration tool for businesses. It lets teams manage shared inboxes like [email protected] or [email protected] without having to leave Gmail. Support teams use it as a help desk. Sales and account management teams use it for managing customer conversations. Finance teams use it for workflow management. Hiver makes all your teams more productive at email management. En savoir plus sur Hiver Hiver helps you manage customer support and sales right from your Gmail. It lets teams effortlessly collaborate on shared inboxes. En savoir plus sur Hiver

par ForeSoft

(23 avis)
TeamDesk est une base de données web conçue pour faciliter la gestion des données, organiser et stocker les informations que vous utilisez au quotidien et créer une source de données facilement accessible pour votre équipe. Le système est entièrement personnalisable : vous pouvez gérer vos données comme vous le souhaitez et modifier l'application à tout moment pour refléter chaque aspect de votre entreprise. TeamDesk fournit des enregistrements, un stockage et un support illimités ainsi que des tarifs stables et une version d'essai gratuite. En savoir plus sur TeamDesk Concevez des applications de base de données web ou utilisez des solutions prédéfinies pour recueillir, partager et gérer des informations commerciales. En savoir plus sur TeamDesk

par Tonkean

(23 avis)
Tonkean is a human-centric process automation platform that transforms the way people and systems work together. Tonkean Bot Workers are orchestrating thousands of business processes a day and seamlessly integrating enterprise systems like Salesforce, Slack, Google, Zendesk, Intercom, and 1000+ more. Using an intuitive and powerful Workflow Builder, you can easily streamline any business workflow end-to-end, including business logic, data manipulation, and people coordination. En savoir plus sur Tonkean Tonkean is a human-centric process automation platform that transforms the way people and systems work together. En savoir plus sur Tonkean

par APIANT

(17 avis)
APIANT propose des solutions logicielles d'intégration de données pour les intégrateurs citoyens, les spécialistes de l'intégration, les responsables informatiques, les entreprises SaaS et les grandes entreprises. Sur le cloud ou auto-hébergée, la plateforme APIANT permet aux non-développeurs (pas de code) et aux développeurs (faible codage) de créer des intégrations multidirectionnelles sophistiquées visuellement et rapidement. Les intégrations peuvent être déployées en quelques minutes avec des milliers de connecteurs préconstruits et modulaires dans l'éditeur d'automatisation. Les exigences spécifiques aux entreprises peuvent également être satisfaites. En savoir plus sur APIANT Logiciel d'intégration API-Cloud et auto-hébergé En savoir plus sur APIANT

par Microdea

(16 avis)
Le logiciel de gestion des documents Synergize a aidé des centaines de sociétés de transport et de logistique à gérer leurs documents et informations critiques. Cette plateforme d'automatisation répond aux principales préoccupations du secteur, notamment l'amélioration de la trésorerie, le recrutement et la gestion de nouveaux chauffeurs, le respect des réglementations en matière de conformité des ressources humaines et de la documentation relative à la sécurité, tout en veillant à ce que les documents de fret soient à portée de main lorsque les clients appellent pour poser des questions. En savoir plus sur Synergize Le logiciel de gestion des documents simplifie et automatise les processus d'entreprise consommateurs de papier permettant de prendre des décisions plus rapides et plus éclairées. En savoir plus sur Synergize

par HelpSystems

(15 avis)
Enterprise workload automation and job scheduling for the modern enterprise. Schedule, monitor, and manage critical cross-platform workloads from a centralized solution. Automate smarter using triggers, dependencies, and sophisticated workflow logic. Manage jobs through a desktop or web client, or through APIs. Eliminate manual processes and deliver superior service levels in all areas of enterprise IT. En savoir plus sur JAMS Enterprise workload automation and job scheduling. JAMS automates critical batch jobs on multiple platforms and applications. En savoir plus sur JAMS

par Medforce Technologies

(15 avis)
Business process management that maximizes productivity,CommandCenter software gives you the visibility and control you need. You use our intuitive workflow creation tools to program the who, what, and when of each process to ensure all work is complete, accurate, and on time. The built-in business analytics reports, customizable views and dashboards, and automated work distribution mean you and your employees never miss a step and always tackle the highest priority work first. En savoir plus sur CommandCenter CommandCenter is business process management and workflow automation software built specifically for healthcare. En savoir plus sur CommandCenter

par Signavio

(8 avis)
Signavio permet aux utilisateurs professionnels d'automatiser facilement leurs flux de travail, d'accélérer leurs tâches quotidiennes et d'assurer la transparence de tous les processus, même les plus opaques. Jamais auparavant un moteur de flux de travail n'avait été aussi facile à gérer, remettant le business au premier plan, tout en fournissant l'environnement géré dont ont besoin les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Signavio Signavio automatise et accélère les tâches répétitives pour que votre équipe puisse se concentrer sur des activités à valeur ajoutée. En savoir plus sur Signavio

par infoRouter

(8 avis)
Workflow Management is a tightly integrated feature of infoRouter. You can quickly implement business processes such as A/P Automation, document generation, application processing and much more using a simple workflow designer interface. Process owners, department managers can design and maintain their workflows without the need for outside help from programmers. Flexible workflows can be designed to handle complex tasks including the creation of on-the-fly ad-hoc tasks and reassignments. En savoir plus sur infoRouter Using the tightly integrated workflow module you can quickly implement business processes such as A/P Automation. En savoir plus sur infoRouter

par SourceCode Technology Holdings

(7 avis)
Create process applications that automate workflows and transform your business with K2, the intuitive cloud-based digital process automation platform. Build compelling, modern applications quickly, empower users to solve business problems, and take control of your workflows. Discover what you can accomplish when you connect your people, processes, and applications. En savoir plus sur K2 Create process applications that automate workflows with K2's intuitive cloud-based digital process automation platform. En savoir plus sur K2
Our solutions allow business users to drive efficiency and productivity by combining process management, workflow and collaboration into one easy to use tool without having to rely on IT for support. By focusing on process, Onits solutions help customers drive tremendous gains in efficiency, accelerate transaction velocity and reduce costs. Request a demo today. En savoir plus sur Onit Apps Onit's workflow solutions provide transparency and support the way people really work. En savoir plus sur Onit Apps

par Cavintek

(3 avis)
Cflow is a Cloud-based BPM & Workflow Management Software for Small and Medium businesses to manage and automate business processes to increase productivity. Cflow helps organizations transition from an email and spreadsheet-based management to using business applications that provide unique insights on process bottlenecks, employee productivity and operational efficiencies. Use cases include Capex Approvals, AR/AP Processing, Purchase Process Automation, Tender Process automation and more. En savoir plus sur Cflow Cloud-based BPM & Workflow Management Software for SMBs to manage and automate business processes to increase productivity. En savoir plus sur Cflow

par Weever Apps

(3 avis)
Forms Manager makes it easy to digitize your operations in minutes. Build forms using our drag-and-drop Form Builder tool, including photo capture and eSignatures. Capture data for anything - from complex incident reports to simple vacation requests. Manage workflows and assignments. View real-time reports in an instant. Forms Manager is easy-to-use, highly configurable, secure (SSL encrypted on AWS) and low cost. Schedule a quick and free demo with our Business Solutions team today. En savoir plus sur Forms Manager Forms Manager is everything you need to easily build forms, capture date, manage workflows and view real-time reports. En savoir plus sur Forms Manager

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise

par Ninox

(101 avis)
Grâce à Ninox et à son interface utilisateur personnalisable, vous pouvez créer des applications qui correspondent à vos propres flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer les applications de différents départements, tels que le CRM, l'ERP, les RH, la comptabilité, les ventes et la PM. Afin d'augmenter la productivité des flux de travail de votre entreprise, les membres de vos équipes peuvent accéder à Ninox sur toutes les plateformes via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web, en fonction de leurs rôles respectifs. En savoir plus sur Ninox Grâce à Ninox et à son interface utilisateur personnalisable, vous pouvez créer des applications qui correspondent à vos propres flux de travail. En savoir plus sur Ninox

par Bitrix

(315 avis)
Si vous recherchez un logiciel de gestion du flux de travail (BPM, Business Process Management) gratuit ou abordable, vous êtes au bon endroit. Le prix n'est pas le seul avantage de Bitrix24. Vous profitez d'un ensemble de processus métier standard qui ne nécessitent aucune configuration, comme les demandes de congés, les déplacements professionnels, les notes de frais, les achats ou encore les demandes générales (service d'assistance interne). Ceux-ci sont basés sur la structure de votre entreprise et peuvent être facilement modifiés si nécessaire. Le concepteur de processus métier vous permet de créer n'importe quel processus métier personnalisé. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est un logiciel de gestion du flux de travail simple et abordable, disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. En savoir plus sur Bitrix24
UiPath RPA fournit un concepteur de workflow puissant qui permet des règles de flux de travail hautement configurables. Intuitif, flexible et facile à adapter en fonction du volume de travail, ce logiciel traite toutes les données stockées dans un format structuré et peut gérer n'importe quelle application, comme un humain. Les utilisateurs peuvent configurer une représentation graphique logique des processus de workflow sans compétences en codage ou en script. Ils peuvent également utiliser un enregistreur puissant pour enregistrer les flux de travail et les exécuter automatiquement. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation UiPath est un leader du RPA avec des solutions fournies aux meilleures entreprises souhaitant automatiser et gérer leurs processus métier en un seul endroit. En savoir plus sur UiPath Robotic Process Automation

par Our People

(1 avis)
Our People is a Workflow Management platform which helps you automate engagement with your workforce. Schedule, or send instantly targeted communications straight to the employees device, helping you overcome challenges such as last-minute shift cover, secure communications, compliance tracking, training & operations. Every action within the platform is logged and reported, allowing you to finally have concrete stats on your employee engagement. Automate processes to help your managers time. En savoir plus sur Our People Our People allows you to eliminate disjointed communication processes by bringing Operations, Communication and Training into one. En savoir plus sur Our People

par Front

(100 avis)
Front est le logiciel de gestion du flux de travail qui améliore la coopération de votre équipe. Grâce à Front, vous pouvez créer des flux de travail automatisés au-delà des limites du courrier électronique traditionnel, attribuer des e-mails aux membres de votre équipe, etc. Intégration de vos e-mails à Asana, JIRA et à d'autres applications pour une mise à jour instantanée des projets à partir de la boîte de réception. En savoir plus sur Front App Front est le logiciel de gestion du flux de travail pour des équipes épanouies. Optimisez les tâches en définissant des affectations, des brouillons partagés, des rappels, etc. En savoir plus sur Front App

par Metatask

(17 avis)
Metatask is an easy to use workflow management and automation app. ~~~ You can create any business process in minutes: admin, HR, sales, employees or clients onboarding, expenses and vacations and just about any other process which is at core of your daily operations. ~~~ Metatask has built-in workflow features for approvals, alternative and parallel branches, nested tasks. It is easy to create even complex workflow cases. En savoir plus sur Metatask Easy to use workflow management and automation app. En savoir plus sur Metatask

par Samepage

(542 avis)
Samepage est un logiciel de gestion de flux de travail primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage Coordonnez et gérez les flux de travail de projet avec votre équipe depuis n'importe quel appareil en temps réel. En savoir plus sur Samepage

par GoodDay Work

(53 avis)
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay

par Harmony Business Systems

(15 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA

par Asana

(6 814 avis)
Asana est un outil de gestion de projet qui rend les équipes jusqu'à 50 % plus efficaces. Asana est bien plus qu'un logiciel typique de gestion de projet puisqu'il permet aux équipes de suivre toutes leurs tâches. Avec les différents tableaux de bord (tâches, projets, conversations et Kanban), Asana permet à toute votre équipe de savoir qui fait quoi et quand, pour vous permettre d'obtenir des résultats. Vous pouvez utiliser Asana pour des réunions, des lancements et des campagnes, et facilement y intégrer des graphiques de Gantt, des fonctions de suivi du temps et plus encore. Asana est un outil très simple qui permet aux équipes de faire le suivi de leur travail et d'obtenir des résultats.

par ClickUp

(1 205 avis)
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaites pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par Goodwinds

(415 avis)
Commencez dès maintenant avec le plan "gratuit à vie". Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes et les processus récurrents. Ce simple logiciel BPM (Business Process Management) vous permet de créer rapidement des flux de travail, des listes de contrôle et des procédures opérationnelles standard (SOP). Suivez les flux de travail et les processus, collaborez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations, utilisez les formulaires, planifiez les processus et intégrez plus de 400 autres applications. Process Street est le moyen le plus simple de gérer les flux de travail de vos équipes, les processus récurrents (BPM) et les procédures opérationnelles standard (SOP).

par Favro

(376 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par QuickBase

(187 avis)
Intuit QuickBase, utilisé par plus de 50 entreprises du classement Fortune 100, est le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus flexible de gérer vos actifs informatiques, votre portefeuille et vos projets, quels que soient leur taille, leur emplacement ou leur secteur d'activité. QuickBase est une plateforme web à partir de laquelle les groupes de travail peuvent facilement créer et gérer des applications informatiques personnalisables et illimitées, améliorant ainsi votre productivité et vos résultats. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 30 jours ! La base de données en ligne QuickBase peut vous aider à collaborer plus efficacement et à travailler de manière plus productive.

par Appfluence

(175 avis)
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.

par Clarizen

(160 avis)
Gestion des flux de travail pour l'entreprise : développée sur une plateforme sécurisée et évolutive, la solution Clarizen rassemble la gestion de projets, l'automatisation du flux de travail configurable et la collaboration contextuelle sur une interface intuitive qui permet à chacun de travailler comme il le souhaite. toutes les personnes impliquées peuvent suivre les projets, créer des flux de travail, communiquer facilement et participer à leur convenance. Rassemblez votre main-d'œuvre, éliminez les silos et optimisez votre visibilité et vos progrès. Rapide et facile à utiliser, Clarizen redéfinit la collaboration sur les projets à tous les niveaux de l'entreprise.

par Streamtime

(153 avis)
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI. Labels for to-dos and Kanban boards for projects, all within Basecamps UI.

par Automaton

(130 avis)
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.

par Karbon

(115 avis)
Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Ses outils de flux de travail et de collaboration offrent une grande visibilité de l'ensemble de votre cabinet, avec des processus normalisés, des synthèses d'informations sur les clients et un lieu de travail unique pour votre équipe. Rejoignez des centaines de cabinets comptables très performants venus du monde entier. Acheter Karbon. Karbon propose une nouvelle approche de la gestion pour les cabinets comptables. Évoluez en toute confiance. Acheter Karbon.
WorkflowMax est une solution cloud de gestion de flux de travail, appréciée par plus de 10 000 entreprises. Les agences de création, les architectes, les ingénieurs, les géomètres, les juristes, les sociétés informatiques, les entreprises du bâtiment, les consultants et tous ceux qui facturent à l'heure doivent essayer ce logiciel. Augmentez votre rentabilité et répondez à tous vos besoins en matière de gestion de projet/travail/workflow avec ce système tout-en-un. Suivre les leads/devis/feuilles de temps/suivi des travaux/établissement des coûts/facturation/reportings et s'intègre avec plus de 30 autres systèmes. Essayez-le maintenant ! Une plateforme unique pour tous vos besoins en gestion de projet, des devis aux feuilles de temps, suivi des travaux, établissement des coûts, reportings, etc.
WorkflowMax, a cloud-based workflow management solution is loved by 10,000+ businesses. Creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone who bills by time should try this software. Supercharge your profitability and sort out all your project/job/workflow management needs with our all-in-one system. Track leads/quotes/timesheets/job tracking/costing/invoicing/reporting plus Integrates with 30+ other systems. Try it now! A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.
A single cloud-based platform for all your job management needs; from quotes to timesheets, job tracking and costing, project management and reporting, invoicing, lead management and more. Loved by 7000+ service businesses including creative agencies, architects, engineers, surveyors, lawyers, IT companies, construction firms, consultants and anyone else who bills by time. Integrates with more than 30 other systems. A single platform for all your project management needs; from quotes to timesheets, job tracking, and costing, reporting and more.

par SkyStem

(85 avis)
SkyStem delivers a powerful close and account reconciliation application called ART, for organizations seeking to streamline their financial processes. Our cloud-based solution eliminates up to 90% of manual activities in a company's accounting department while strengthening internal controls and corporate governance. ART's key benefits include reconciliation automation, automatic reporting, real-time updates, fast implementation and your own internal server environment with access anywhere. Month-end close and account reconciliation automation solution - the financial controllers tool for a faster close and better controls

par Hygger

(83 avis)
Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec une hiérarchisation avancée du backlog. Définissez les actions à effectuer à l'aide de différentes techniques de hiérarchisation telles que la matrice valeur/efforts ou la notation pondérée. Ensuite, concentrez-vous sur vos activités en utilisant les tableaux Scrum et Kanban. Vous pouvez également créer et partager des feuilles de route pour présenter vos plans et visualiser vos objectifs. Hygger est l'outil idéal pour permettre aux équipes de développement de logiciels, de gestion de produits, de marketing, de ventes, de conception et de support de collaborer et de réaliser des projets de grande valeur. Hygger est un outil de gestion de projet Agile avec hiérarchisation avancée du backlog.

par Globi Web Solutions

(51 avis)
GlobiFlow is a powerful Podio add-on that allows you to automate your business processes, police your Podio activities, and Visualize your Podio Data. With GlobiFlow for Podio, you can automate key tasks and set up triggers for essential time-sensitive actions. GlobiFlow is so comprehensive that you are able to turn Podio into a much more sophisticated, dynamic, business management system. Powerful Workflow Automation & Data Visualization for Citrix Podio

par Softomotive

(48 avis)
WinAutomation est la plateforme la plus puissante et intuitive pour l'automatisation de Windows qui permet aux utilisateurs d'automatiser n'importe quelle tâche de bureau et de web sans effort. Les robots intelligents de logiciel de WinAutomation peuvent apprendre à exécuter facilement n'importe quelle tâche, ce qui permet aux entreprises de réaliser des gains d'efficacité.

par Paperwise

(48 avis)
We are a software company. We are creators, designers and engineers. We're all of those. But we're also just people. We get frustrated by technology like everyone else. Where some people throw their computers when frustrated, we take it out on our keyboards. When we get frustrated with tech, we FIX it. We build solutions for those irritating, everyday frustrations. We build software that's powered by your ideas and your needs. Because software only works the way you do. We are creators, designers and engineers.We build software that's powered by your ideas and your needs.

par VersionOne

(45 avis)
VersionOne est une solution Agile tout-en-un pour les organisations logicielles qui déploient l'approche Agile. De la découverte à la livraison, la solution VersionOne évolue de manière unique en englobant un nombre illimité de niveaux organisationnels. Elle prend en charge des méthodologies telles que Scaled Agile Framework (SAFe), Enterprise Scrum, Kanban, DAD, LeSS ou une approche hybride. Qu'il s'agisse d'une petite équipe qui débute tout juste avec Agile ou d'une grande entreprise qui déploie Agile, les clients de VersionOne obtiennent les meilleures solutions du secteur soutenues par les pionniers. Solution Agile tout-en-un pour les grandes entreprises déployant Agile ; prend en charge SAFe, Enterprise Scrum, Kanban et d'autres méthodologies.

par Hyland Software

(43 avis)
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu. Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Non-coding workflow software for connecting people, data and daily processes with a cloud-based Workflow Tool and streamlining routine business operations. It provides a complete set of capabilities for Approval and Change Management, Customer Request Management and Issue Tracking. Comindware Tracker allows for robust workflow process modeling coupled with flexible web forms and reports, on-the-fly process updates and real-time visibility. Give it a try now! Non-coding Workflow Management Tool to connect people, data and daily processes.

par Rabbitsoft

(40 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par ProcessPlan

(37 avis)
Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances. Plateforme de processus basée sur le cloud (procédure, projet, flux de travail). Les fonctionnalités incluent des capacités de gestion des ressources humaines, des ventes et des finances.

par ROLL

(37 avis)
Track leads and opportunities, manage projects, tasks, track time and keep track of every projects financial position. ROLL has fast and efficient process. Your team and contractors willl spend more time delivering projects. For managers and business owners, ROLL also forecasts future revenue giving you visibility and control. ROLL is a faster, better way of working. Customers include creative businesses, consultancies, digital agencies, civil engineers and other services based businesses. Super fast end to end workflow management software for services businesses including creative industries and consultancies.

par LeanKit

(36 avis)
A 2013 Gartner, Inc. "Cool Vendor" in Program/Portfolio Management. Designed for the practical implementation of Kanban, LeanKit is a highly flexible project management platform that lets you visualize your process, collaborate more effectively and identify opportunities for improvement. See what team members are working on. Easily collaborate and share information.

par Laserfiche

(34 avis)
Depuis 1987, le logiciel Laserfiche Enterprise Content Management a reçu la confiance de plus de 35 000 organisations dans le monde entier pour gérer, sécuriser et partager des informations. En tant qu'entreprise privée basée en Californie, Laserfiche développe des solutions de capture, de flux de travail, de formulaires, de signature électronique et de gestion de cas qui aident les organisations à optimiser la valeur de leur entreprise et à prendre des décisions éclairées en temps opportun. Un logiciel ECM de pointe utilisé par 35 000 organisations pour gérer le contenu en toute sécurité et automatiser les processus.

par FlowCentric Technologies

(30 avis)
FlowCentric Processware is ideal for organisations that want to embrace digital transformation, innovate easily and gain results quickly. Companies use the software to develop flexible workflow management solutions; extend the life of ERP systems; and add meaningful action to the data collected by IoT devices. The software is perfect for companies with 100+ employees that want to digitise an unlimited number of processes, improve operational efficiency, and enforce legislative controls. Enables organisations to automate workflows and processes, innovate easily and gain results quickly.

par Vertafore

(27 avis)
Vertafore AMS360 is the most advanced and cost-effective insurance agency management system software for independent insurance agencies of all sizes. An advanced and cost-effective insurance agency management system software for independent insurance agencies of all sizes.

par Screendragon

(23 avis)
Screendragon est une solution leader dans la gestion de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels de petite et moyenne taille. Elle permet aux organisations de rationaliser leurs opérations, d'améliorer la mise sur le marché et de réduire les coûts. Ce logiciel de gestion de flux de travail a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes opérationnels complexes. Les clients de Screendragon incluent Kellogg's, BP, Sky, JWT et McCann Worldgroup. Solution de gestion de flux de travail conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels de petite et moyenne taille.

par Form.com

(22 avis)
Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles. La plateforme offre une conception réglable et des fonctionnalités avancées pouvant être utilisées pour rationaliser tous les processus de collecte de données (au bureau ou lors d'interventions) qui utilisent des formulaires pour capturer des données (en ligne ou hors-ligne). Les API JavaScript et SOAP vous permettent d'intégrer facilement votre solution Form.com aux applications logicielles de grandes entreprises existantes, créant ainsi un environnement de processus métier transparent. Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.

par Nintex

(22 avis)
Nintex Workflow automatise et améliore les processus quotidiens et complexes. Conçu pour les utilisateurs professionnels comme pour les professionnels de l'informatique, Nintex Workflow transforme vos processus métiers en regroupant vos collaborateurs, vos processus et votre contenu, de manière simple, rapide et transparente. Nintex Workflow Platform permet d'automatiser vos processus métiers de manière rapide et aisée.

par LivePoint

(22 avis)
Customers expect excellent service, 24/7 access and their data to be secure, all at a competitive price, or they will switch to your competitors. By automating your business processes, and managing your tasks with SwiftCase, you can focus on keeping your customers happy, while growing your business. With faster processing, secure, role-based access, enhanced tracking and flexible reports, you can reduce errors, hit your SLAs and reduce costs through digital transformation with SwiftCase. Digitally transform your business and delight your customers with SwiftCase. Automate expectation and go further.

par Timereaction

(22 avis)
Timereaction creates a transparent work space that allows team members, customers and suppliers to communicate, collaborate and manage process workflow in real time. Timereactions predictive scheduling system allows users to configure consistent, updated workflow processes through dynamic calculations. Integrated instant messaging maintains all the teams content as it pertains to a specific project in one location, while the consolidated conversation automatically includes necessary member Workflow, conversations and files in one place, so you find the information you need, getting more done, with less effort.

par Slope

(22 avis)
Slope is a project management tool for marketing and creative teams. Unlike generic project management tools, Slope offers built-in creative review tools like time-coded comments for video and annotated comments for designs. Slope makes it easy for marketing and creative teams to plan, track, and collaborate on projects.

par ActivePDF

(21 avis)
Spooler is the .NET API developer tool that you need to print PDF files to paper. Use the pre-configured settings or customize the settings to meet the needs of your business. Spooler offers full control and endless printing options such as bin source, paper size, duplex printing, print quality, N-up printing, and more. With Spooler, you can programmatically set up to files to print on both sides in a single pass, while specifying to print on short edge or long edge of the paper. API for printing PDF files to paper on any standard printer.

par Agilean Solutions

(20 avis)
Agilean est un outil de gestion des flux de travail automatisé pour les entreprises SaaS basé sur l'IA et la PNL conçu pour les petites et moyennes entreprises informatiques et qui s'adapte à différentes verticales. Cet outil hautement personnalisable et facile à utiliser est capable de définir votre processus de workflow Kanban automatisé en deux minutes grâce à plus de 50 modèles intégrés. L'outil Agilean (mot-valise composé de Lean et Agile) permet la planification, l'exécution, la surveillance, le contrôle de projet et l'apprentissage continu pour différents logiciels et autres projets verticaux du secteur. Outil de gestion des flux de travail automatisé pour les entreprises SaaS.

par Integrify

(18 avis)
Integrify's workflow management solution focuses on ease of use, rapid deployment and powerful features. Integrify is the choice for organizations or departments looking to automate their daily workflow processes and ensure consistent standards are followed. Our customers have automated a wide variety of workflows with Integrify from HR to Marketing to Finance and more. Leader in enterprise workflow management systems that help organizations reduce cost and dramatically improve productivity.

par Cascade Strategy

(18 avis)
Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen in one simple, powerful software solution. Strategy Software for Planning and Execution. All the tools you need to make your strategy happen.

par floreysoft

(18 avis)
With Ultradox for G Suite you can automate tedious tasks and create your own enterprise apps without hiring a team of developers. The unique combination of form builder, workflow and template engine allows you to merge, send and print documents, generate websites or send out responsive emails as part of your process. Beside automations that run in the background - like creating and sending out weekly reports - you can also create interactive apps like approval flows and document signing. Cloud based document generation and process automation platform for G Suite.

par Filestage

(17 avis)
Collaborez sur des projets créatifs. Votre équipe doit simplement cliquer et commenter pour donner son opinion précise sur les vidéos, les documents, les conceptions et les fichiers audio. Dans Filestage, les avis sont simples à effectuer, efficaces et parfaitement documentés. Grâce aux liens sécurisés, vos utilisateurs peuvent donner leur opinion sans s'inscrire. Il apporte de la rapidité et de la clarté au processus de revue et il améliore son efficacité.

par TimeHero

(17 avis)
TimeHero's workflow automation allows you to launch and schedule projects in seconds. Intelligently schedule workflows around meetings, events, and appointments and get more work done. Timelines, TimeSheets, and GANTTs are instantly and automatically updated as things change. Finally, you'll know when workflows are at risk of missing deadlines before they ever get behind and have the tools to bring everything back on track. Sign up and do more productive work with less effort. The first team task management platform that automatically plans workflows around your events and meetings so things never fall behind.
Une plateforme open source de gestion de flux de travail low-code/sans code, qui offre des fonctionnalités complètes de développement d'applications agiles (comprenant des processus, des formulaires, des listes, des CRUD et des interfaces) et pas seulement des fonctions d'intégration/orchestration d'applications d'entreprise en back-end ou d'interface basée sur des tâches pour les produits de workflow/BPM (Business Process Management) traditionnels. Ainsi, vous pouvez créer une application d'automatisation de la force de vente au lieu d'un processus d'approbation d'offre de vente. Architecture plug-in, pour étendre et intégrer facilement. Une plateforme open source de développement rapide d'applications low-code/sans code pour créer facilement des applications web professionnelles et automatiser des processus.

par iGrafx

(16 avis)
iGrafx delivers proven ROI to the largest enterprises in the world. Our Digital Transformation Engine is a platform that captures, communicates and automates the alignment of strategy, people, processes, and technology. This is why millions of users worldwide, including 2/3 of the Fortune 100 and 5 of 10 largest banks, use iGrafx to unite and transform their organizations: modeling operations, identifying and mitigating risks, achieving compliance and automating business processes. iGrafx delivers proven ROI to the largest enterprises in the world.

par gluu

(14 avis)
Process mapping alone is not enough! Gluu is a Process Success Platform built for medium-sized businesses that combines all the tools you need in ONE place: Manage your process collection, assign process owners to map flows, connect people to roles, add visual work instructions, communicate with comments and run processes with tasks and forms. Native Android and iOS apps for field work. Integrate with Microsoft and G Suite. Gluu is a Process Success Platform built for medium-sized businesses that combines all the tools you need in ONE place.

par NovIntu Software Solutions

(14 avis)
Adds stability to your operation, improves the quality of outputs, and frees up your team to focus on value-adding activities. The Lean Office is a cloud-based web app that helps your team implement lean principles in an office setting. The modules are designed to support your team of knowledge workers with tools to standardize, collaborate, and visualize their work. Adds stability to your operation, improves the quality of outputs, and frees up your team to focus on value-adding activities.

par Camayak

(13 avis)
Workflow tool for content teams to reach the levels of engagement and cohesion found in a professional newsroom. Manage your freelance contributors and keep track of all your pitches and assignments as you funnel them to publication. Publish directly to your CMS and other channels via API. Herding a group of freelance writers? Wasting hours each week copy and pasting into your CMS? Track your approval process and manage pitches and assignments in one place so you can focus on what matters. The #1 tool for content teams to simulate a professional newsroom.

par PRIME BPM

(13 avis)
PRIME est un logiciel cloud BPM (Business Process Management) conçu pour l'utilisateur professionnel et l'expert en processus métier. Grâce à son interface intuitive et conviviale, vous pouvez facilement cartographier, analyser, améliorer et surveiller vos processus métier avec précision. Améliorez votre prise de décision avec la bonne information en main et ce, avant de mettre en œuvre un changement dans votre organisation. PRIME est construit sur les meilleures méthodes du marché et est donc équipé des techniques d'analyse de BPM, Lean, Six Sigma, Value Stream Mapping, etc. Logiciel d'amélioration des activités de bout en bout basé sur le cloud et conçu pour vous aider à cartographier, analyser, améliorer et surveiller vos processus.

par Anthill

(13 avis)
Anthill is a process-focused CRM for companies to manage their unique customer journey. Allocate customers actions and timeframes to teams (Sales, Admin and Support etc), then monitor status & performance via live and interactive role-based dashboards. Trigger personalised emails at any stage to customers and teams with in-built Sales and Marketing automation features. Increase efficiency, reduce costs and delight customers by using a CRM that allows you to work your way. FREE DEMO Anthill is a process-centric CRM allowing companies to manage their unique customer journey across Sales, Admin and Support teams.

par WebProof

(12 avis)
Pour ceux qui sont à la recherche d'un puissant outil d'épreuvage en ligne. WebProof permet aux entreprises graphiques, telles que les agences, les concepteurs, les traducteurs, les journaux et les commerces de détail, de collaborer et d'examiner des projets de n'importe où, à tout moment. Il s'agit de la solution parfaite pour les équipes qui veulent supprimer les obstacles de leur flux de travail, ce qui leur permet de réduire les coûts et de terminer les projets plus rapidement. De plus, WebProof est bien plus qu'une plateforme de correction d'épreuves. Il est également possible de personnaliser et d'automatiser votre flux de travail. Pour en savoir plus sur le site Internet. Outil de correction d'épreuves en ligne gratuit qui permet à plusieurs collaborateurs/réviseurs d'accéder à des projets de n'importe où, à tout moment.

par VobeSoft

(10 avis)
Management for control freaks. Unite your business on any level. Reconcile all departments and people with your optimized workflows. Create and configure a cloud workflow management solution that works exactly the way you want it. Set out tasks or processes within different departments and structure each department or business unit within the company. Combine Vobe Service with other solutions: - Vobe CRM - Vobe Workflow - Vobe Service - Vobe Unity - Vobe Prototyping - Vobe GDPR - Vobe Planning. Create the ultimate workflows. Employee and employer keep track of all processes using Vobe Workflow.
Powernoodle is a cloud-based Decision Intelligence platform designed to help organizations make better quality decisions. The Powernoodle platform was specifically built to address barriers and complexities organizations regularly face regarding quality decision making, such as: workload, location, and time zones but also taps into more complex difficulties, that technology has not yet solved: gender, culture, personality difference and thinking styles. The Decision Intelligence Platform - for leaders who outperform in a complex world.

par Ebase Technology

(8 avis)
Verj.io supports the rapid development of all types of Low Code, IaaS and BaaS applications. Productivity is delivered by abstracting the technical complexity inherent in data integration, UI and workflow development. The Verj.io PaaS provides 1-click Cloud deployment and run-time autoscaling. Use cases include: Bespoke Intranet and Internet browser application development; Custom and bespoke software developments; Digital Transformation; Electronic Forms and Form Automation; and more. Low code, high productivity application PaaS. Cloud and on-premise deployment.
Plateforme cloud qui génère de manière rapide et sécurisée des applications connectées pour automatiser les processus de l'entreprise à tous les niveaux : personnes, logiciels, objets. Grâce à l'unification des expériences utilisateurs, à la connexion des processus de bout en bout et à l'accélération du retour sur investissement, les entreprises qui utilisent RunMyProcess se digitalisent plus rapidement. Des entreprises florissantes du monde entier s'en servent pour connecter leurs processus et exploiter leur plein potentiel. Solution de transformation numérique de l'entreprise qui connecte les personnes, les systèmes et les objets dans toute l'entreprise.

par Tallyfy

(8 avis)
Tallyfy is the best process management tool in the world - and the only BPM tool designed to be usable within 60 seconds. Tallyfy is the best process management tool in the world - and the only BPM tool designed to be usable within 60 seconds.

par PaperSave

(7 avis)
PaperSave is a complete document management, electronic workflow and invoice automation solution, for Microsoft Dynamics and Blackbaud. Key Benefits include: -> Eliminate Keystrokes. -> Faster Monthly Closes. -> Improved Vendor and Customer Relationships. -> Reduce time filing and retrieving documents. -> No more lost or misfiled documents. -> Increased security. -> Automated record retention rules. -> Reclaim office space. -> Enhanced disaster recovery. -> Quick ROI and many more. Complete document management, electronic workflow and invoice automation solution, for Microsoft Dynamics and Blackbaud.

par Methodologee

(7 avis)
Whether youre ready to scale or just getting started, Methodologee is the simple way to create, organize, and share your standard operating procedures (SOPs). Our simple business process management software (BPM) helps you quickly create step-by-step procedures, manage recurring tasks, collaborate with your team, and create an operations manual so your business can scale. Get started today with our free plan. Systemize your business. Simplify your life. Create and manage processes and procedures for your small business.

par B-Open

(7 avis)
Comidor est une solution logicielle intelligente qui relie de manière interdépendante les principales fonctions de l'entreprise. Il facilite la création d'un environnement collaboratif ouvert en mobilisant les personnes et les équipes, en permettant un flux d'informations élevé, en fournissant tous les outils pour surveiller chaque processus et améliorer les résultats finaux. L'interface simple de Comidors et sa technologie haut de gamme relie diverses applications d'entreprise et aide à optimiser l'entreprise tout en réduisant le temps perdu dès son premier jour d'utilisation. Logiciel de collaboration d'entreprise, BPM, gestion de projet, gestion de cas, automatisation de workflow avec l'IDE Cloud.

par Bimser International

(7 avis)
eBA for Workflow Management automates and streamlines common business processes like contract or invoice approvals, PTO requests, storing data in a database, or assigning a task. eBA automatically monitors each step of the process, provides rules or triggers to determine whats next and sends a notification when an action is required. eBA workflow ensures you stay productive and compliant. It integrates your people, systems, data and action. eBA for Workflow Management ensures you stay productive and compliant. It integrates your people, systems, data and action.

par Optimum Technologies

(7 avis)
OptimumHQ fills a need where there is no other solution present, and when custom systems are unattainable or unpractical. OptimumHQs Software as a Service (SaaS) platform lets you enjoy the benefits of custom software without the expense, delay, or headache. OptimumHQ can handle every part of your unique business. Our robust cloud-based platform can manage HR, accounting, billing, CRM/sales, inventory, scheduling, project management, and much more. OptimumHQ is a no/low code platform for automating business workflows rapidly and without lengthy development cycles.
ThinkSmart Automation Platform (TAP) permet aux clients d'automatiser rapidement tout processus métier. Les avantages de l'automatisation incluent une efficacité accrue, une productivité accrue, la normalisation et la conformité tout en réalisant des économies de coûts efficaces. L'interface de concepteur permet aux analystes de créer et de déployer des flux de travail sans avoir besoin de programmation. Intégration avec les fournisseurs de signature électronique inclus. Une véritable plateforme d'automatisation des processus métier. Plateforme d'automatisation du flux de travail automatisant les processus métier clés. Solution complète permettant des processus standard et la conformité

par HighGear

(7 avis)
HighGear is the leading no-code workflow automation platform that allows everyday business users to build enterprise-grade workflow applications, without writing code. Mid-to-large enterprises in regulated industries, such as banking, insurance and energy, rely on HighGear to manage work, improve visibility, streamline operations and meet compliance requirements. Easily create forms, design processes and automate workflows with an intuitive platform trusted by management and approved by IT. HighGear allows everyday business users to rapidly build enterprise-grade workflow management applications without knowing how to code.

par Triplics

(6 avis)
ecoPortal is a cloud-based HSEQ and integrated management system for medium and large organisations. It helps to transform your confusing paper forms, complex spreadsheets, and clunky software into a modern management system. The software is highly customisable. It can be implemented and configured to suit your requirements. ecoPortal is an advanced software that simplifies the management of HSEQ risks for medium and large organisations.

par Vigience

(6 avis)
QuiXilver is an easy-to-use collaborative task management cloud software for employees, customers and partners to help manage projects better together. Effectively collaborate on tasks, share documents and communicate in secure workspaces that are accessible from any device wherever you are. The extensible QuiXilver platform is easy-to-learn, can be integrated into your existing enterprise application systems and comes with many ready-to-use vertical applications. Easy-to-use collaborative task management cloud software for employees, customers and partners to help manage projects better together.
Formerly cDevWorkflow, now FlowWright is the next generation BPM/Workflow software platform. Completely built and running on latest Microsoft technologies. Perfect for .Net developers and organizations, feature full and cost effective workflow/bpm solutions. Comes with amazing customer support, documentation and training. Formerly cDevWorkflow, now FlowWright is the next generation BPM/Workflow software platform.

par JobRouter

(6 avis)
Reduce paperwork, cut costs, and optimize any process quickly and easily. JobRouter is a full-featured, easy-to-use and powerful business process, case management and workflow automation software. It was designed to help any size organization transform their manual processes into dynamic web-based workflows that can be implemented quickly for a speedy ROI. Automate 1 Process or 100: Start with a single process or automate across the organization. JobRouter makes it easy to scale up. Powerful workflow management, electronic forms and document management solutions. Easy to Use. Easy to integrate. Easy to Create.

par Flowingly

(6 avis)
Workflow automation software that will improve how you work. Eliminate-paper based business processes and improve your team's efficiency and effectiveness. Streamline day-to-day tasks and simplify your workflow. - Drag and drop no-code interface - Quick to setup and learn - Set deadlines and notifications - Multiple user permissions - Complex routing - Advanced approval scenarios - Scaleable - Global 24x7 support. Workflow automation software that will improve how you work. Eliminate-paper based processes and improve your effectiveness.

par MCN Healthcare

(5 avis)
MCN Healthcare Policy Manager est une solution logicielle performante de contrôle des documents et de gestion des flux de travail qui simplifie et automatise l'accès, la révision et l'approbation des stratégies dans l'ensemble de votre entreprise. Gagnez du temps et automatisez votre processus d'examen et d'approbation de documents avec Policy Manager.

par HelpSystems

(5 avis)
Automate est une plateforme logicielle primée d'Automatisation des processus robotisés (Robotic Process Automation, RPA) qui intègre et automatise des applications et des technologies disparates qui font croître vos affaires sans requérir de code. Que votre tâche consiste à transférer des milliers de fichiers en toute sécurité, à compiler des rapports de fin de mois ou à extraire des données d'une application locale, les robots Automate rationaliseront votre charge de travail afin que vous puissiez vous concentrer sur les activités stratégiques auxquelles vous apportez le plus de valeur. Avec Automate, il est simple de créer, gérer et déployer de puissants robots logiciels à l'aide de l'interface de type glisser-déposer.

par R2 Sistemas

(5 avis)
A powerful and unique Office Process Automation solution that lets you describe and order the actions that are applied to each document. Service requests faster by accelerating document creation and preparing them for the automated workflow. Simple, secure cloud storage that eases file management, prevents duplication and lets you self-service your storage capacity needs. Use R2 Docuo powerful, friendly sharing features to drive collaboration between your team, clients and delivery partners. Win back time and increase productivity. The easy to use document management and unique workflow solution chosen by leading companies.

par Dealpath

(5 avis)
Dealpath is a cloud-based collaboration and project management platform for commercial Real Estate. Successfully manage deals, track transaction pipeline, and automatically generate reports. Additional features include smart alerts/notifications, file storage, search, data export, demographic data, and customizable workflow templates. Dealpath is a cloud-based collaboration and project management platform for commercial Real Estate.

par Advantys

(4 avis)
WorkflowGen est parmi les meilleures solutions d'automatisation de processus numériques qui permet aux organisations et aux fournisseurs informatiques de concevoir et de déployer des applications web et mobiles critiques et orientées processus. Fournissez rapidement des solutions qui répondent aux exigences uniques de vos clients grâce à des approches à prototypage rapide et à faible code. Augmentez l'efficacité de vos équipes en exploitant un moteur de flux de travail hautement configurable et un concepteur de formulaires. Bénéficiez d'une solution utilisée par les entreprises Fortune 500 pour des déploiements à l'échelle mondiale. Une solution leader dans l'automatisation de processus numériques qui permet aux sociétés informatiques de concevoir et de déployer des applications web critiques et orientées processus.

par Kepion

(4 avis)
Kepion provides an integrated planning & analytics platform for finance, sales, marketing, HR and operations. Kepion supports both financial and operational planning processes, providing dashboards and key performance indicator (KPI) tracking as well as reporting and analytics. Kepion leverages the Microsoft Azure and SQL Server platforms, integrates with Microsoft Power BI and BI tools for visualizations, and connects with Microsoft Dynamics, SAP and other ERP/source systems. An Integrated Planning & Analytics platform for Finance, Sales, Marketing, HR and Operations. Supported on the Cloud & On-Premise.

par Fornax

(4 avis)
Enterprise Workflow and Workforce Management System designed to dramatically increase the work efficiency of companies. Enterprise Workflow and Workforce Management System designed to dramatically increase the work efficiency of companies.

par Software Status Solutions

(4 avis)
autotext.me promotes trust between you and your customer. They appreciate the timely communication and the fact that they know what stage their vehicle is in throughout the repair process. Text message notifications are appreciated by your busy customers. autotext.me is developed for the auto repair industry to allow businesses to text their customers and better control their workflow.

par Orka

(4 avis)
OWIS est un système complet qui inclut un outil de modélisation de processus métier ainsi qu'un générateur de formulaires. Le système prend en charge l'exécution des processus qui ont été modélisés instantanément. Un système basé sur le cloud pour la gestion de workflow et des documents qui offre un outil de modélisation de processus métier et un module pour la création de formulaires.

par SLAM Energy Software

(4 avis)
A web based workflow management system, including a help desk, that conforms to regulatory requirements with the ability to add limitless workflow based applications. Customizable workflows, forms, fields, notifications and templates all tailored as you require, right from the browser. Flexible licensing and on-site or cloud hosting make the system easy to use for organizations of all sizes. A web based workflow management system, including a help desk, that conforms to regulatory and ITSM requirements.

par Autopilot Workflow Solutions

(4 avis)
Autopilot enables you to automate your business procedures and recurring tasks, ensuring that the right things happen at the right time, so you know everythings on course. The product comes with preset forms, flows and schedules ready to use or quick to customise so you can get standard business, admin and service routines off the ground fast. Autopilot is cloud-based and pay-as-you-grow, radically reducing the hassles and expenses of traditional workflow solutions.

par Digital Field Solutions

(4 avis)
Une plateforme de formulaires primée, sécurisée et agile qui stimule la productivité de la main-d'œuvre mobile.

par P3Infotech Solutions

(4 avis)
Orgzit is a B2B SaaS technology product company. Our web and mobile product looks like a spreadsheet but provides powerful functionalities for data organization including access controls, automation using workflows, and powerful business analytics. In simple terms, Orgzit is a Lego block solution for collaboration and workflow management software application. Using the platform even non-coders can build powerful relational databases and workflow management software within a matter of hours. Orgzit is a powerful unified business management tool that empowers teams to track, manage and analyze any information.
BizFlow Plus BPM software is an business process management suite for rapidly designing, implementing, deploying, and optimizing enterprise solutions. As BizFlow Plus supports both structured and dynamic (unstructured, non-routine, unexpected, situational) work interactions, the software can be used for both BPM and Case Management applications. The suite includes integrated modeling, web-based forms design and development, reporting and analytic dashboards. BizFlow Plus BPM software is a rapid application development platform for implementing process-driven and case management solutions.
CoreIntegrator Workflow AP Automation Solution is a fully customizable solution can automate virtually any process in the procure to pay cycle. The solution is tailored to the customers EXACT specifications. CoreIntegrator can automate tasks such as PO and non-PO invoices approvals, check requests, PO matching, etc. CoreIntegrator Workflow Full Featured AP Automation Solution
Intelligent BPM and workflow software that enables organizations to rapidly model, design, automate, and control business processes. Excellent integration capabilities with ERP/CRM, SharePoint, Database and other external and web-based systems. Intelligent BPM and workflow software that enables organizations to rapidly model, design, automate, and control business processes.
Ready-to-use, web-based enterprise workflow solution to set up processes in a self-service way without any coding or IT development involvement. Built-in forms and document management tool combined with fast process set up, management, modifications and automation even for very complex workflows. Unique enterprise workflow framework for full-featured process automation and document management. Web-based and Self-service.

par Thrive

(3 avis)
L'équipe donne aux studios les outils et les données dont elle a besoin pour bénéficier d'un avantage concurrentiel. Ses fonctionnalités puissantes (Basecamp, Toggl et Freshbooks avec un splash de Google Analytics) soulagent les points problématiques associés à l'exploitation et à la croissance d'une entreprise e création réussie. Permet de dynamiser un Studio, en gérant de beaux projets, le personnel et les statistiques analytiques.

par Total Synergy

(3 avis)
We make Synergy - business and project management software for architecture, engineering and construction design people (AEC). Our goal is to give AEC people #moretimefordesign. Synergy is like a wingman to your business - someone who's got your back in the business of designing the built environment. It's pure cloud software that works on any web-enabled device. All you need is an internet connection, web browser and your smartphone, tablet, laptop or desktop computer. Synergy is business and project management software for architects, engineers and construction design people (AEC). #moretimefordesign

par Flokzu

(3 avis)
Collaborative tool to define and automate document workflows between people in small organizations and teams. Workflow management software in the cloud to define and automate collaborative processess in organizations and teams.

par Clarifire

(3 avis)
An intuitive platform combining business rule intelligence with dynamic workflow and real time changing views, CLARIFIRE is a powerful, low-code application, well known for ease of use and flexibility, eliminating gaps and manual processing. Enhance employee productivity and customer experience with interactive, cohesive, end-to-end processes. Unite your organization in a single, collaborative workflow platform. Unify your business processes with a powerful workflow solution.

par AdaptOne

(3 avis)
- Collect data though dynamic and interactive custom online forms - Custom workflow to manage data lifecycle - Built-in report generation and data export - Role-based access control - Job scheduler for automation - Content Management System for maintaining and publishing web content - Web-service enabled for integration Web-based solution platform for building customized solutions. Use AdaptOne Workplace for the solution to your unique business needs.

par SofTech Group

(3 avis)
ProductCenter connects your people, allowing them to work collaboratively, centralizing and improving the management of all your product data. It streamlines the process steps you employ to create, manufacture, and support your products from the earliest glimmer of a concept through to retirement. ProductCenter PLM is proven among many worldwide users and installs readily for immediate gains in product development efficiency. Improve your business results by implementing ProductCenter today. Automates and streamlines your critical product data, lifecycle processes, communications, and value chain interactions.

par Cores

(3 avis)
La gestion de projet devrait permettre de garder tout le monde aligné et non compliquer les choses. Tout l'encombrement a été supprimé de la gestion de projet. Organisez tout dans des projets, des tâches ou des discussions avec toutes les fonctionnalités de base que vous attendez d'un logiciel de gestion de projet. Une solution de gestion de projet simple pour votre équipe. Tout en un seul endroit avec une communication transparente maintient les équipes alignées.

par Briefery

(3 avis)
An app with fully integrated modules for messaging, tasks, documents and smart workflow that intuitively builds team collaboration. An app with fully integrated modules for messaging, tasks, documents and smart workflow that intuitively builds team collaboration.
Kanban boards on your WordPress site for project management, sales tracking, and job applicant tracking. Kanban boards on your WordPress site for project management, sales tracking, and job applicant tracking.

par Makigami Systems

(3 avis)
Great tool for setting up process-based thinking. Easy to build processes with intuitive form designer. Low-code environment allows to create applications within hours. Makigami originates from Japanese methodology of process improvement. However, right now, it is much more than process analysis. It is process automation tool with advanced reporting, ready-to-use apps and integration possibilities. Drop us a line ([email protected]) for initial training to build your own solution. Flexible, agile low-code business app solution

par Outmarketing

(3 avis)
Actioned is based on the principles of; * Daily actions - what are a few key things I can actually do today to make progress? (This forces prioritization and focus) * Master task list - keeping this separate from daily actions * Goals - being crystal clear on the goals you set for work and personal life * Accountability - sharing daily plans with team members to provide extra motivation to do them * Momentum - focusing on the progress being made and the actions being taken A simple tool that uses accountability and focus to help you and your team get more of the important things done.

par Newgen Software

(2 avis)
La suite BPM (Business Process Management) intelligente d'OmniFlow organise de manière stratégique des outils technologiques avancés pour modéliser, déployer et gérer des processus d'entreprise majeurs couvrant plusieurs applications de l'entreprise, services et partenaires commerciaux. Cette suite BPM de Newgen indépendante de la plateforme offre des capacités d'intégration transparentes pour lui permettre de se joindre à toute infrastructure informatique existante. Conçu pour faciliter la création, le déploiement, la modification et la gestion des processus professionnels.
Workflow management platform that enables home building through sales automation, scheduling, accounting and more. Workflow management platform that enables home building through sales automation, scheduling, accounting and more.

par Clear Software

(2 avis)
Clear Software facilite l'utilisation des logiciels métiers en regroupant et en rationalisant les tâches de plusieurs applications d'entreprise en processus de gestion logiques dans un seul tableau de bord. Clear Software est une solution PaaS basée sur le cloud qui facilite l'utilisation des logiciels métiers.

par Workflow Engine

(2 avis)
Workflow Engine est un composant léger tout-en-un qui vous permet d'ajouter des flux de travail .NET, .NET Core et Java exécutables personnalisés et de complexité variable à n'importe quel logiciel, qu'il s'agisse de votre propre création ou d'une solution tierce, en effectuant le moins de modifications possible dans le code existant. Un composant qui vous permet d'ajouter des flux de travail exécutables personnalisés de différentes complexités à toute application .NET, .NET Core ou Java.

par Mobilengine

(2 avis)
Mobilengine provides a complete end to end mobility solution for your enterprise. Mobilengine PaaS provides you with specific products and the tools to customize, build, launch and manage your own complex workflow solutions with ultra-fast implementation. Out award winning Workflow Management tool runs enterprise grade solutions for 1,000+ customers including: Siemens, McGee Group, Worcester NHS hospital, Telenor, Henkel, Waberers, OTP Bank, Citibank, Uniqa, Volvo, 3M, G4S, and Van Marcke. Specializing in complex mobile inspection and issue resolution. Offering custom workflows, rapid implementation, BI & offline access.

par Klick2Contact EU

(2 avis)
Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow. Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow.

par RiaForm Technology

(2 avis)
Workflow management platform that enables assignment and tracking of database forms through custom CRM integrations. Workflow management platform that enables assignment and tracking of database forms through custom CRM integrations.

par PreClarity

(2 avis)
A rich and powerful, heterogeneous, multi-node, job scheduling/workload automation and workflow management orchestration engine. A rich and powerful, heterogeneous, multi-node, job scheduling/workload automation and workflow management orchestration engine.

par Softdocs

(2 avis)
Workflow management software that includes electronic forms, notification, reporting, and intelligent navigation features. Workflow management software that includes electronic forms, notification, reporting, and intelligent navigation features.

par Nlyte Software

(2 avis)
Since 2004 leading data center and IT professionals worldwide have used Nlytes software solutions to automate the discovery, workflow, and reporting across the technology stack from physical, virtual, and edge to software and IoT devices. Nlyte reduces costs and risk across the entire organization. Nlytes commitment to optimizing computing infrastructure, making it easier for people to do their job more efficiently and improve agility, results in a 98% customer retention. Visit www.nlyte.com. A Gartner Magic Quadrant Leader in 2014, 2015, 2016, Nlyte has the largest and most sophisticated DCIM implementations in the world.

par CANEA ONE

(2 avis)
CANEA Workflow vous permet d'automatiser et d'accélérer vos processus administratifs ainsi que d'assurer leur qualité. Depuis votre navigateur, utilisez l'outil de conception puissant pour définir simplement puis améliorer continuellement vos processus, formulaires et modèles de traitement. CANEA Workflow prend en charge tous les types de flux de travail : réclamations, écarts, accidents, suggestions d'amélioration, missions, cas ITIL, etc. CANEA Workflow est une solution flexible et puissante de BPM qui permet d'exécuter et de surveiller des flux de travail multiples.