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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO

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Confluence rend les informations accessibles à l'ensemble de votre entreprise. Utilisez le logiciel pour collecter et conserver toutes les données et mises à jour importantes. En savoir plus sur Confluence
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence

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Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services. En savoir plus sur Freshservice
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice

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Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur Elium
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur Elium

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La plateforme de base de connaissances en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided
Créer et maintenir une base de connaissances peut être compliqué. La plateforme en libre-service inSided vise à faciliter ce processus. La plateforme de base de connaissances axée sur la communauté combine la communauté et le contenu de l'entreprise pour être sûre que vous abordez toujours toutes les questions de vos clients. Utilisez les widgets de support intégrés pour que ces connaissances soient disponibles sur tous vos canaux et n'interrompez plus jamais les utilisateurs qui interagissent avec votre outil. Conçu pour le support client et la réussite des clients En savoir plus sur inSided

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Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances. En savoir plus sur Knowliah
Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir en arrière-plan. En savoir plus sur Knowliah

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Nuxeo Platform propose toutes les fonctionnalités essentielles d’un logiciel de gestion des connaissances pour entreprises. En savoir plus sur Nuxeo
Déployez une base de connaissance avancée vous permettant de chercher, gérer et utiliser des informations inexploitables par d’autres plateformes. Avec un modèle de métadonnées flexible, une recherche intuitive, des workflows et connecteurs, Nuxeo Platform est la solution qu’il vous faut pour construire des applications de gestion des connaissances complexes. En savoir plus sur Nuxeo

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
La base de connaissances Freshdesk aide les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs questions et permet aux agents de gérer efficacement davantage de requêtes client. Parmi les principales fonctionnalités de cette solution, on peut citer la création de contenu dans plusieurs langues, la gestion de contenu en masse pour gagner du temps, l'utilisation de filtres pour travailler sur du contenu spécifique et la mise en place d'un processus d'approbation robuste. Il est également possible de tirer parti des robots optimisés par l'IA pour aider les clients à trouver des réponses pertinentes, tout en conservant leur engagement. En savoir plus sur Freshdesk

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Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un système complet de gestion des connaissances qui fournit une base de connaissances en accès libre à vos clients. Une base de connaissances permet aux utilisateurs de trouver rapidement la réponse à leur problème sans avoir à soumettre de ticket d'assistance. La mise en place d'une base de connaissances vous aide à réduire le temps d'attente de vos clients, la charge de travail de vos agents et le temps consacré à la résolution des problèmes client. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 8 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24

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Tribe est une solution cloud de gestion des connaissances gratuite qui vous aide à tirer parti du contenu issu de la sagesse des foules et de la contribution des employés. En savoir plus sur Tribe
Tribe aide les entreprises à créer une base de connaissances dynamique et centralisée en tirant parti de la sagesse des foules et du pouvoir collaboratif des employés. Ajoutez des points de contact sociaux et créez des communautés de partage de connaissances en quelques jours. Enregistrez les ressources, réduisez le nombre de cas d'assistance et faites évoluer votre service d'assistance en activant le libre-service. Organisez différents types de contenu en créant des sujets et des groupes (publics, privés et secrets) pour une découverte efficace du contenu. Obtenez des informations de conversations sincères entre clients. En savoir plus sur Tribe

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Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Conformité, contrôle de version, flux de travail, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite En savoir plus sur FileHold
La conformité est basée sur le logiciel de gestion documentaire FileHold pour plus de 20 utilisateurs. FileHold évolue pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution s'installe sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

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Intranet pour G Suite uniquement, destiné aux employés. Gérez l'accès, discutez de différents sujets dans des forums et collaborez sur des documents, modifiables directement dans Happeo. En savoir plus sur Happeo
Happeo nécessite une licence G Suite. Une fois acquis, il vous donne accès à un intranet, une base de données, et un réseau social, le tout dans un seul logiciel. Avec l’intégration G Suite, tous vos outils Google y sont rassemblés et directement incorporés dans les fonctionnalités primaires de la plateforme, pour ainsi éviter des allers-retours inutiles ou les pertes de temps dans la recherche de fichiers. Considérez-le comme une copie conforme de votre bureau en version numérique. En savoir plus sur Happeo

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Le logiciel de base de connaissances de Bold360 crée un espace centralisé et intelligent pour vos agents et vos agents conversationnels afin d'accéder aux connaissances de l'entreprise. En savoir plus sur Genesys DX
Le logiciel de base de connaissances de Bold360 crée un espace centralisé et intelligent regroupant les connaissances de votre entreprise, de sorte que vos agents et robots conversationnels assistés par l'intelligence artificielle sont toujours équipés de tout ce dont ils ont besoin pour obtenir d'excellents résultats. Le système de gestion des connaissances de Bold360 identifie les lacunes et les points de friction pour lesquels de nouveaux articles de connaissance sont nécessaires. Vous saurez exactement sur quoi vous concentrer pour travailler plus efficacement. En savoir plus sur Genesys DX

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Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit. En savoir plus sur Docsie
Il s'agit d'une plateforme web de documentation qui permet aux entreprises de créer, de maintenir et de publier une excellente documentation produit en plusieurs langues. Cette plateforme vous aide à analyser la façon dont vos clients interagissent avec votre documentation et vous fournit des informations sur la manière d'améliorer vos documents. En savoir plus sur Docsie

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Donnez les moyens d'être la première fois dans la fabrication et l'ingénierie de maintenance sur site avec des instructions de travail numériques, des listes de contrôle et des SOP (Standard Operating Procedure). En savoir plus sur SwipeGuide
Favorisez l'excellence de la main-d'œuvre grâce au travail numérique standard. La plateforme et les applications SwipeGuide permettent aux fabricants de produits alimentaires et de boissons d'améliorer leurs connaissances opérationnelles et leurs performances sur les sites, les lignes et les équipes. Les clients, y compris Heineken, PepsiCo, Orkla et Coca-Cola, améliorent leur taux de satisfaction au premier coup (+26 %) tout en améliorant la rétention des connaissances de 25 %. Le travail numérique standard favorise l'excellence opérationnelle. SwipeGuide le fournit d'une manière qui a enfin du sens. En savoir plus sur SwipeGuide

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Luxembourg Produit local
LinkFacts, en tant que plateforme de concept en ligne et de cartographie mentale, fournit à la fois un outil et une plateforme pour les individus, les équipes et les communautés. En savoir plus sur LinkFacts
LinkFacts est un assistant de pensée visuel qui apporte une nouvelle dimension de la cartographie conceptuelle et mentale. Il permet aux utilisateurs de créer des cartes mentales, des cartes conceptuelles et de partager et de collaborer avec d'autres personnes autour de collections visuelles d'informations et de connaissances. Les graphiques peuvent contenir des idées, des documents et des liens vers des ressources web. De plus, les fonctionnalités de LinkFacts incluent des graphiques visuels, la recherche et l'immersion, des graphiques personnalisables, des filtres et des calques ainsi que le partage de graphiques. En savoir plus sur LinkFacts

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Cette plateforme améliore la gestion des connaissances des organisations en connectant les ressources existantes et les utilisateurs de façon simple, sécurisée et efficace. En savoir plus sur Galisto
Galisto améliore la gestion des connaissances, quelle que soit l'organisation. La plateforme connecte les utilisateurs à toute sorte d'informations disponibles, mais généralement difficiles à trouver. Elle fournit tous les éléments nécessaires pour relier ces informations à des connaissances précieuses. Des partenaires externes peuvent être intégrés sans réduire la sécurité et la confidentialité des données. Galisto suit un processus de gestion des connaissances défini et est donc préparé au mieux pour cette partie de développement importante du travail de l'entreprise. En savoir plus sur Galisto

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Logiciel de gestion des collections pour vous aider à gérer, conserver, exposer, partager et numériser vos collections. En savoir plus sur Axiell Collections
Gérez les collections de votre musée et de vos archives où que vous soyez grâce à notre système de gestion des collections flexible, intuitif et basé sur le web. Axiell Collections est simple à utiliser et peut être accessible où que vous soyez, via un navigateur. Cataloguez, gérez et organisez votre collection selon les normes du secteur, publiez vos collections en ligne et importez, exportez et rendez compte facilement des données relatives à vos collections. En savoir plus sur Axiell Collections

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Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space

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BEATFlow est un système de gestion de flux de travail facile à intégrer et adaptable. Il offre une vision rapide et claire des activités en cours. En savoir plus sur BEATFlow
BEATFlow est un système de gestion de flux de travail facile à intégrer et adaptable. Il fournit une vue rapide et claire des activités en cours au sein du projet, des travaux à venir planifiés et des rapports complets sur l'engagement. BEATFlow est conçu pour le secteur des services financiers avec plusieurs outils d'automatisation connectés pour les banquiers d'investissement, les gestionnaires d'actifs, les hedge funds, les sociétés de capital-investissement, les cabinets de consulting, les banques, etc. En savoir plus sur BEATFlow

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Solution de gestion documentaire et de digital workplace pour briser les silos d'informations et valoriser les connaissances. En savoir plus sur Syracuse
Pour toutes les organisations, noyées dans l’immensité des contenus à valoriser, Alfeo propose une plateforme qui fédère les sources de données, gère les actifs documentaires et propulse toute la connaissance utile à l’ensemble des collaborateurs. Alfeo, éditeur de la solution Syracuse, vous accompagne pour répondre à 2 problématiques centrales de la gestion des connaissances : - La « création interactive » d’une digital workplace évolutive. - Une action de fond sur la structuration de vos actifs documentaires. En savoir plus sur Syracuse

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Pobuca Knowledge analyse les conversations de tous les points de contact avec les clients pour générer des informations pour vos agents du service à la clientèle et former votre robot conversationnel. En savoir plus sur Pobuca Knowledge
Pobuca Knowledge est une solution basée sur l'IA qui analyse les conversations de tous les points de contact avec les clients, extrait les formulaires de questions/réponses pour votre base de connaissances, évalue les performances des agents du service clientèle et forme vos robots de service. Élaborez une base de connaissances à partir de dialogues existants des clients en langage naturel qui deviennent automatiquement des articles de questions-réponses et génèrent des informations précieuses. En savoir plus sur Pobuca Knowledge

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

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Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
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Zendesk Guide est une base de connaissances entièrement intégrée au logiciel pour support client.
Guide est une solution de base de connaissances construite de façon transparente dans le premier logiciel help desk de Zendesk. Guide réduit le volume de tickets en fournissant des réponses à vos clients instantanément, dans plus de 60 langues et sur n'importe quel canal, même sur une application mobile. Activez Guide aujourd'hui pour réduire les coûts de support, augmenter la productivité et augmenter la satisfaction client. En savoir plus sur Zendesk

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Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients.
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide votre entreprise à développer des relations plus solides avec les clients à travers plusieurs canaux et plusieurs langues. Créez des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de temps pour aider les clients à résoudre des problèmes difficiles. En savoir plus sur Zoho Desk

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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Gagnez du temps tout en proposant des services plus rapides et plus intelligents. Faites le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats et vos licences dans une solution unique et simple.
Samanage est une des solutions de gestion des ressources informatiques les mieux notées. Ce logiciel ne se contente pas de produire des tonnes de métriques, de données et de rapports (même s'il fait bel et bien tout cela), il simplifie en outre des tâches complexes et automatise des tâches de base. Il vous permet de centraliser le suivi de votre matériel, vos logiciels, vos contrats, vos bons de commande, vos licences et vos garanties. Gagnez un temps précieux afin de proposer des services plus rapides et plus intelligents. En savoir plus sur SolarWinds Service Desk

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Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

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Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil.
Notion est l'un des seuls logiciels de gestion des connaissances qui relie votre wiki, vos notes et vos projets dans un seul outil. Des dizaines de milliers d'équipes et d'entreprises à travers le monde l'utilisent pour tenir leurs employés informés et travailler ensemble en un seul endroit. En réunissant tout le travail et les connaissances et en les rendant extrêmement personnalisables, Notion optimise la concentration et la transparence, tout en consolidant les outils, en gagnant du temps et en stimulant la productivité des équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Notion

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Un système de gestion de l'apprentissage (LMS) ultra simple basé sur le cloud pour former vos collaborateurs, partenaires et clients.
TalentLMS est un LMS ultra simple basé sur le cloud qui vous permet d'utiliser efficacement votre temps pour maximiser le résultat de la formation. Pour y parvenir, ils ont éliminé un grand nombre de fonctionnalités amusantes mais inutiles, ils ont renforcé l'intégrité esthétique de la présentation du contenu et ils ont mis l'accent sur la réutilisation du matériel de formation déjà existant. Vous pouvez commencer à travailler avec TalentLMS en 30 secondes et créer vos cours en réutilisant n'importe quel matériel disponible comme des vidéos, des présentations, des documents ou des fichiers Scorm/TinCan. En savoir plus sur TalentLMS

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. En savoir plus sur Flowlu

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Testez gratuitement le système de gestion des connaissances primé auquel des millions d'utilisateurs font confiance, sans le moindre risque.
SAP Litmos rend la gestion des connaissances facile et flexible. La plateforme cloud d'apprentissage en continu a été conçue en pensant à l'expérience utilisateur. Elle permet de consulter le contenu sur n'importe quel appareil et, au sein des applications auxquelles les utilisateurs ont déjà accès, de vivre une expérience d'apprentissage vraiment intégrée. Des millions d'utilisateurs dans 20 secteurs d'activité et plus de 130 pays utilisent SAP Litmos pour mieux apprendre. En savoir plus sur SAP Litmos

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Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Donnez vie à votre entreprise avec Trainual.
Trainual est l'une des principales plateformes de gestion des connaissances et de formation pour les équipes en croissance. Documentez et déléguez chaque processus, politique et procédure pour chaque rôle et responsabilité en un seul endroit. Facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et accessible depuis n'importe où. Disponible sur les ordinateurs de bureau, iOS, Android et les connaissances de surface lorsque vous en avez besoin avec l'extension du navigateur Chrome. Trainual permet à votre équipe de se tenir à jour rapidement, puis de rester alignée et responsable de tout ce qu'elle doit savoir. En savoir plus sur Trainual

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À la fois facile à utiliser et à mettre à jour, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés.
Épuré, simple et intuitif, KnowledgeOwl permet de créer et de gérer facilement des bases de connaissances pour vos clients et employés. Il s'agit d'un logiciel de base de connaissances pragmatique (sans distractions ni aucune configuration fastidieuse), conçu pour améliorer la rétention des connaissances et la satisfaction des clients. Et si vous en avez besoin, l'équipe de support de l'éditeur se tient à votre disposition pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement à KnowledgeOwl. En savoir plus sur KnowledgeOwl

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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo. En savoir plus sur Bloomfire

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Quip combine des documents, des tableurs et des chats en une expérience organisée.
Centralisez et organisez le travail de votre équipe afin de créer et communiquer au sein d'une même plateforme. Créez et partagez des documents, gérez des projets et restez connecté lors de chaque étape du processus. Quip combine des documents, des tableurs, des tâches et des chats en une expérience rationalisée. Utilisé par des milliers d'entreprises comptant parmi les plus innovantes au monde, notamment Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip. En savoir plus sur Quip

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Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service disponible 24h/24, 7j/7.
Le logiciel de base de connaissances d'HelpCrunch est une solution pour la gestion des connaissances et le support client en libre-service. Autres fonctionnalités : - Messagerie en direct - Messages automatiques - E-mail marketing - Help Desk - Fenêtres contextuelles - Applications mobiles - Chatbot (prochainement) Essayez HelpCrunch gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur HelpCrunch

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Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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livepro est l'une des solutions de gestion des connaissances de l'expérience client les mieux notées, qui fournit aux agents des réponses et non les documents et ce sur n'importe quel canal.
livepro est une solution cloud de pointe de gestion des connaissances spécialement conçue pour l'expérience client. Idéal pour les centres d'appels, l'outil se concentre sur la fourniture rapide de réponses précises aux agents sans avoir à rechercher de documents. Grâce à des fonctionnalités puissantes telles que la recherche intelligente et les conseils de processus faciles à suivre, vous pouvez vous attendre à améliorer les scores d'expérience client, réduire les temps de formation, réduire la DMT (Durée Moyenne de Traitement) et stimuler l'engagement du personnel en faisant de vos agents des experts en connaissances dans plusieurs services, si nécessaire. En savoir plus sur livepro

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage.
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des bases de connaissances en ligne sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée.
MangoApps regroupe tous les contenus et connaissances de votre entreprise dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

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Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.
Une seule source de vérité pour vos contacts avec le chat en direct, le service d'assistance, la base de connaissances, le marketing automation par e-mail, etc.

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Guides interactifs pilotés par l'arbre de décision qui se raccordent à la plupart des bases de connaissances et des systèmes CRM. Suivez les processus métiers de manière interactive.
Les processus métiers sont difficiles à suivre sous forme d'articles de la base de connaissances. La vue d'organigramme d'un processus métier ne présente pas souvent les détails nécessaires à chaque étape. Grâce à Yonyx, vos experts en la matière peuvent créer des guides interactifs pilotés par l'arbre de décision que les utilisateurs peuvent suivre de manière interactive, qu'il s'agisse de dépannage, de service client, de télémarketing ou de libre-service client. Yonyx s'intègre à la plupart des bases de connaissances et des plateformes de CRM. Yonyx fournit également des analyses au fur et à mesure que les utilisateurs parcourent divers chemins à travers ces guides. En savoir plus sur Yonyx

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Outils de Knowledge Management : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un outil de gestion des connaissances ?

Un outil de gestion des connaissances est un répertoire centralisé consultable de documents numériques tels que des PDF, des documents, des feuilles de calcul, des présentations, des fichiers audio et vidéo. Il permet aux utilisateurs de capturer, préserver, organiser et partager des informations métier, des stratégies et des idées. Il offre un portail en libre-service pour partager des informations en interne ou en externe avec des clients.

Les organisations peuvent utiliser le logiciel pour diverses activités telles que la formation, la possibilité d'inculquer les meilleures pratiques pour les processus et les projets ainsi que la création de FAQ.

Avantages d'un outil de gestion des connaissances

Un outil de gestion des connaissances permettent aux organisations de préserver les connaissances acquises par les employés au cours du temps et à travers leur expérience et de les partager avec les autres. Voici une liste des avantages de l'utilisation de cet outil :

  • Améliorer la formation des employés : la solution aide les entreprises à documenter des informations telles que la connaissance du secteur, les compétences des employés et les meilleures pratiques. Le stockage de ces données dans un portail en libre-service permet aux employés d'apprendre facilement de leurs pairs et des leaders du secteur selon leur convenance. L'outil peut également intégrer rapidement les nouveaux embauchés, car ils auront à leur disposition toutes les ressources de formation.
  • Accélérer l'accès aux informations : la base de connaissances complète permettrait aux employés de trouver rapidement des réponses à leurs questions. Vous pouvez également partager la base de données avec des clients sous la forme d'un portail FAQ. Le logiciel garantirait que les réponses soient cohérentes, précises et que le temps de réponse soit court.
  • Résoudre les requêtes plus efficacement : le logiciel vous permet de suivre et de surveiller des tendances dans les préoccupations/requêtes des clients et des employés. Ces tendances peuvent vous aider à éliminer des problèmes, ce qui finalement vous fait gagner du temps et de l'argent.

Fonctionnalités clés d'un outil de gestion des connaissances

  • Gestion de la base de connaissances : créez et stockez des documents dans une base de données centralisée qui fonctionne comme un référentiel organisé permettant de retrouver des connaissances.
  • Recherche en texte intégral : recherchez des mots clés spécifiques dans les documents entiers, pas seulement dans des parties limitées.
  • Contrôle d'accès : définissez des niveaux d'accès pour différents fichiers et dossiers. Attribuez différentes autorisations aux utilisateurs au sein de l'organisation.
  • Cataloguer : organisez les documents en fonction de balises et mots-clés similaires.
  • Collaboration : travaillez ensemble sur des projets en partageant des informations avec vos collègues en temps réel.
  • Gestion de contenu : créez, livrez et gérez des informations en de multiples formats, dans un environnement collaboratif.
  • Forums de discussion : posez des questions et partagez des idées à travers des forums ou groupes en ligne.
  • Portail en libre-service : accédez à la base de connaissances, aux forums de discussion et aux outils de support, tels qu'un service de messagerie et un outil de suivi de tickets, sur une seule plateforme.
  • Éditeur de texte : permettez aux utilisateurs de modifier le texte à partir de l'application grâce à un éditeur intégré.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de gestion des connaissances

  • Harmoniser les objectifs métier : chaque fournisseur propose différentes fonctionnalités pour des besoins métier distincts. Certaines solutions sont conçues pour l'assistance aux clients et d'autres sont conçues comme des outils collaboratifs pour gérer des idées et des projets. Avant d'acheter une solution, répertoriez les besoins de votre entreprise et comparez-les aux fonctionnalités du logiciel. Créez également une feuille de route pour intégrer le logiciel dans vos processus et vos systèmes d'information.
  • Assurer la sécurité et la confidentialité des données : c'est vital, donc regardez où vos données seront hébergées et vérifiez quelles mesures de sécurité les protégeront. Vous pouvez choisir un déploiement dans le cloud (où les données sont hébergées sur des serveurs tiers/fournisseurs) ou sur site (hébergées sur vos propres serveurs). Passez en revue les mesures pour les deux options et évaluez quelle option conviendrait à votre entreprise. Vérifiez aussi les certificats de conformité des fournisseurs de sécurité.
  • Évaluer les coûts logiciels totaux : le prix du logiciel peut varier de gratuit à quelques centaines de dollars. Pour éviter de surpayer ou sous-utiliser le logiciel, assurez-vous que le plan tarifaire que vous sélectionnez a bien toutes les fonctionnalités pour répondre à vos besoins de base. Vous n'avez peut-être pas besoin de certaines des fonctionnalités avancées ou de la suite complète, ce qui permettra de réduire le coût du logiciel. Participez également à des essais et démos gratuits pour mieux évaluer les solutions que vous présélectionnez.

Principales tendances en matière d'outil de gestion des connaissances

  • Utilisation accrue de l'IA pour filtrer les informations : les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances tirent parti de l'IA pour marquer automatiquement le contenu selon les catégories, ce qui rend plus efficace l'indexation en vue de la recherche. Ils utilisent également l'IA pour recommander automatiquement du contenu lorsque les utilisateurs tapent des questions dans la barre de recherche intégrée, le chat en direct ou l'e-mail. Cela les aide à découvrir des informations pertinentes au bon moment.
  • Compatibilité avec les appareils mobiles : soixante pour cent des employés utilisent des applications mobiles pour des tâches liées au travail et 71 % passent plus de deux heures par semaine à consulter les informations de l'entreprise sur des téléphones mobiles. Compte tenu de cette tendance, les fournisseurs d'outils de gestion des connaissances proposent des applications mobiles pour les appareils Android et iOS, afin de garantir que les utilisateurs puissent accéder aux informations sur des smartphones sans rien perdre sur la qualité de l'expérience.