Outils de gestion des connaissances

Un logiciel de gestion des connaissances offre des moyens d'optimiser l'utilité du capital intellectuel et des actifs incorporels en capturant, préservant et organisant les connaissances institutionnelles dans un format mesurable. Il permet de transférer et de répliquer des stratégies efficaces dans toute l'entreprise. La mise en œuvre peut être axée sur un apprentissage plus rapide, la création de nouvelles connaissances et l'innovation ou être orientée vers d'autres objectifs, offrant ainsi aux clients un cheminement autonome. Voir aussi : logiciel de business intelligence et logiciel de gestion documentaire.

Pourquoi Capterra est gratuit
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO Knowledge Management Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO Knowledge Management
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. En savoir plus sur elium Transformer le bruit en connaissance avec Elium. En savoir plus sur elium
Créez, collaborez sur et publiez une base de connaissances en libre-service grâce à cette plateforme SaaS de gestion des documents facile à utiliser. Gérez plusieurs versions, tirez parti de l'éditeur Markdown et des analytics avancées et soyez assuré de la sécurité et de la cohérence avec l'identité de votre marque. En savoir plus sur Document360 Plateforme de base de connaissances qui permet la création de centres d'assistance via l'interface utilisateur final et plusieurs intégrations tierces. En savoir plus sur Document360
Easily create, update, translate, publish, and maintain your product documentation all on one page. Write your doc in Docsie and create new versions and translations in the same place. Embed it into your site with a string of JavaScript and youre done! Its that simple. En savoir plus sur Docsie Easily create and publish dynamic product documentation. En savoir plus sur Docsie
Zoho Desk est un logiciel de base de connaissances basé dans le cloud qui permet de donner des réponses plus rapides et de créer moins de tickets pour les demandes et les plaintes des clients ; il aide votre entreprise à développer des relations plus solides avec les clients à travers plusieurs canaux et plusieurs langues. Créez des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de temps pour aider les clients à résoudre des problèmes difficiles. En savoir plus sur Zoho Desk Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances SEO conviviaux multimarques pour chacune de vos marques afin de répondre aux questions fréquemment posées par vos clients. En savoir plus sur Zoho Desk
LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique le plus noté et le plus apprécié par les PME. Des sociétés telles que BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour satisfaire 150 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Joignez-vous à eux et obtenez un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, aucune carte de crédit ni aucun contrat n'est nécessaire. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanal riche en fonctionnalités avec plus de 170 fonctions d'assistance, comme le chat en direct, l'assistance téléphonique, l'intégration de réseaux sociaux, le portail d'assistance et une API. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect
Créer et maintenir une base de connaissances peut être compliqué. La plateforme en libre-service inSided vise à faciliter ce processus. La plateforme de base de connaissances axée sur la communauté combine la communauté et le contenu de l'entreprise pour être sûre que vous abordez toujours toutes les questions de vos clients. Utilisez les widgets de support intégrés pour que ces connaissances soient disponibles sur tous vos canaux et n'interrompez plus jamais les utilisateurs qui interagissent avec votre outil. Conçu pour le support client et la réussite des clients En savoir plus sur inSided La plateforme de base de connaissances en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided
Galisto améliore la gestion des connaissances, quelle que soit l'organisation. La plateforme connecte les utilisateurs à toute sorte d'informations disponibles, mais généralement difficiles à trouver. Elle fournit tous les éléments nécessaires pour relier ces informations à des connaissances précieuses. Des partenaires externes peuvent être intégrés sans réduire la sécurité et la confidentialité des données. Galisto suit un processus de gestion des connaissances défini et est donc préparé au mieux pour cette partie de développement importante du travail de l'entreprise. En savoir plus sur Galisto Cette plateforme améliore la gestion des connaissances des organisations en connectant les ressources existantes et les utilisateurs de façon simple, sécurisée et efficace. En savoir plus sur Galisto

par Onna

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Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'éléments de grande valeur dans les services juridiques. Les intégrations sont construites avec des services cloud et des référentiels de stockage majeurs, tels que G Suite, Zendesk, Dropbox et Slack. Les données sont collectées de manière défendable et peuvent être exportées au format e-discovery standard pour documenter les plateformes de revue. Les sources peuvent être configurées pour être synchronisées en continu, créant ainsi un environnement de recherche entièrement mis à jour. En savoir plus sur Onna Onna est une plateforme de recherche en temps réel sur plusieurs référentiels qui facilite l'e-discovery et la recherche d'articles de grande valeur. En savoir plus sur Onna

par Knowliah

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Knowliah est une plateforme modulaire combinant les 3 solutions recherchées par les équipes juridiques, en 1 application conviviale : Gestion des cas (affaires) Gestion des documents/de la messagerie Gestion des connaissances/recherche Suivez automatiquement l'évolution des dossiers. Stockez vos documents et e-mails en toute sécurité en seulement 2 à 15 secondes, puis laissez le moteur de contextualisation automatique agir en arrière-plan de sorte que l'information puisse être retrouvée ultérieurement si nécessaire ou exclue, le cas échéant. En savoir plus sur Knowliah Une plateforme modulaire combinant 3 solutions pour les conseils juridiques dans une application conviviale : affaire - document - gestion des connaissances. En savoir plus sur Knowliah
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.
Zendesk builds knowledge management software for better customer relationships. It empowers organisations to improve customer engagement and better understand their customers. Zendesk products for customer support, help centre and live chat are easy to use and implement and helps business innovovate and scale. More than 80,000 companies such as Uber Groupon, Box, Airbnb and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk is a self-service destination featuring knowledge base articles, community forums, and a customer portal
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.
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Zendesk développe des logiciels de gestion des connaissances pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
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Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services.
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Bloomfire is the leading internal knowledge management software. Our platform allows teams to quickly and securely share information in a dynamic, social environment. Our AI-powered search scans all types of media (including video) so teams can find and act on information faster. Bloomfire is used by hundreds of thousands of employees at leading companies such as Capital One, Southwest Airlines, FedEx, and HomeAway to increase team productivity, make informed decisions, and drive results. A secure knowledge management software that allows teams of all sizes to create, share, upload, and collaborate around content.
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par livepro Knowledge Management

(117 avis)
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Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.
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Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des connaissances.
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles. Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles. - La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche. - L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer. - Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API. Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
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The platform consists of simple to use online editor to create customized courses by importing existing documents, videos or linking external resources. The platform allows to create assessment and certification programs which can be taken from anywhere, anytime using a web browser or native iPad/Android app. The system tracks all activities and provides dynamic reporting. EduBrite is integrated with other enterprise products like Atlassian Confluence, Google Apps, Yammer, WebEx and Citrix. Online LMS allows businesses, training institutes to provide end-to-end training solutions to their employees, partners and customers.
Stack Overflow for Teams is a private, secure Q&A platform that mimics the way people naturally think about, share, and find information. When it comes to knowledge management, you don't need more information, you need the right information. We offer a plan for companies of every size. Choose from Stack Overflow for Teams various tiers including Basic, Business, or Enterprise. No more digging through stale wikis and lost emails give your team back the time it needs to build better products. Stack Overflow for Teams is a private, secure home for your team's questions and answers.
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un scientifique de données et expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Contrairement aux autres plateformes de base de connaissances, Shelf offre une recherche de documents précise, une automatisation de l'IA pour la maintenance et des analyses puissantes. Contactez l'éditeur pour parler avec un consultant. Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques
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Schoox est une plateforme d'apprentissage sur les réseaux sociaux dotée d'outils très puissants et faciles à utiliser pour le partage de contenu et de connaissances, la création de cours et la formation, la collaboration et la monétisation de contenu. À l'ère des réseaux sociaux et de la contribution par les pairs, la culture de la main-d'œuvre a changé. Les solutions traditionnelles de gestion de l'apprentissage ont du mal à suivre l'environnement en constante évolution. Schoox offre le plus puissant système moderne d'apprentissage et de gestion des connaissances. Plateforme d'e-learning mobile et sociale qui accompagne la création de cours, le partage de connaissances, la collaboration et la formation.
BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles. Le blog interne devient le centre d'informations central qui ouvre un nouveau canal de communication transparent et bidirectionnel au sein d'une organisation. Chacun peut y poser une question et obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions plus rapides et plus avisées. Intuitif et facile à utiliser, tout le monde peut y accéder rapidement, ce qui explique en partie pourquoi il fonctionne si bien en tant qu'outil de communication interne. BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles.
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AnswerHub est conçu spécifiquement pour les développeurs. Avec des fonctionnalités telles que l'idéation, l'analyse avancée, la recherche avancée et des thèmes et configurations personnalisables, AnswerHub est la solution idéale pour les entreprises et les équipes qui ont besoin d'engager des développeurs internes et tiers. Certaines des entreprises les plus axées sur les développeurs au monde utilisent AnswerHub pour la productivité et le partage des connaissances, y compris GE, Epic Games, LinkedIn, eBay, USAA, Unity et Thomson Reuters. AnswerHub est une plateforme de partage des connaissances et de construction communautaire destinée aux développeurs.
Slab est un wiki d'équipe et une base de connaissances attrayants, conçu pour les équipes modernes en croissance. Considérez cette solution comme une mémoire à long terme pour votre équipe. Elle présente les fonctionnalités d'édition et de collaboration familières de Google Docs, mais avec les capacités organisationnelles d'un intranet moderne. Axé uniquement sur la résolution des problèmes de connaissances de l'équipe à long terme, Slab s'intègre à tous vos autres outils de productivité préférés (comme Slack, G Suite, GitHub, Asana et bien d'autres encore) pour tout le reste. Wiki d'équipe et base de connaissances attrayants qui rendent la documentation de l'entreprise agréable par défaut. S'intègre à G Suite, Slack et plus encore.
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels.
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Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Les connaissances de votre équipe évoluent jour après jour. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est le nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe. Plateforme web de partage de connaissances fournissant des informations vérifiées provenant des experts de votre équipe, là où vous travaillez et quand vous en avez le plus besoin.
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XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

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