Logiciels de gestion des connaissances

Un logiciel de gestion des connaissances offre des moyens d'optimiser l'utilité du capital intellectuel et des actifs incorporels en capturant, préservant et organisant les connaissances institutionnelles dans un format mesurable. Il permet de transférer et de répliquer des stratégies efficaces dans toute l'entreprise. La mise en œuvre peut être axée sur un apprentissage plus rapide, la création de nouvelles connaissances et l'innovation ou être orientée vers d'autres objectifs, offrant ainsi aux clients un cheminement autonome. Voir aussi : logiciel de business intelligence et logiciel de gestion documentaire.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Zendesk

(1 986 avis)
Zendesk builds knowledge management & help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. En savoir plus sur Zendesk Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms. En savoir plus sur Zendesk

par Bloomfire

(159 avis)
Bloomfires knowledge management software allows teammates to quickly and securely share information in a dynamic and social environment. When every piece of content is centralized and searchable, teams can access information when they need it, from any device. Employees spend upwards of 20% of their time looking for information, Bloomfire reduces that time to increase productivity and efficiency. Upgrade your knowledge management software today and see what Bloomfire can do for you. En savoir plus sur Bloomfire A secure knowledge management software that allows teams of all sizes to create, share, upload, and collaborate around content. En savoir plus sur Bloomfire

par Litmos

(222 avis)
SAP Litmos makes knowledge management easy and flexible. Our cloud-based continuous learning platform is designed with the user experience in mind. It allows content to be consumed on any device, and within the applications users already access for a truly embedded learning experience. Millions of users across 20 industries and more than 130 countries use SAP Litmos to learn better. En savoir plus sur Litmos LMS Start your free trial of our award-winning knowledge management system, trusted by millions of users, completely risk-free. En savoir plus sur Litmos LMS
Centralpoint d'Oxcyon fournit une solution de gestion des connaissances tout-en-un, qui a valu à Gartner une couverture dans le Quadrant magique pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Cette plateforme centrale (MS/SQL) peut être installée sur site ou dans le cloud. Centralpoint prend en charge le "transfert de données", ce qui permet d'agréger toutes les données disparates (documents, images, contenu, données) dans un endroit centralisé, afin que les informations puissent être recherchées (par rôle), regroupées et associées à tous les autres éléments. En savoir plus sur Centralpoint Oxcyon et son application Centralpoint ont 17 ans d'expérience dans la création de solutions robustes de gestion des connaissances. En savoir plus sur Centralpoint

par Unymira USU

(14 avis)
Knowledge Center brings together all your company's internal knowledge in a single centralized and easily accessible database. Our ACTIVE knowledge base is able to adapt to every service environment, providing agents with answers where and when they need them. With the intelligent search capability our goal is to make customer service as easy as a Google search. En savoir plus sur Knowledge Center The leading Knowledge Management Platform to centralize your organization's knowledge and provide omnichannel customer support. En savoir plus sur Knowledge Center

par Zoho Desk

(1 540 avis)
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk

par Helpjuice

(54 avis)
Helpjuice est LA plateforme de base de connaissances (KB) utilisée par des milliers d'entreprises pour réduire les ressources d'aide et partager les connaissances en interne. - Entièrement personnalisable. L'équipe Helpjuice vous aide même à personnaliser votre base de connaissances pour la rendre parfaite. Dites adieu aux KB impersonnelles. - La recherche intelligente instantanée affiche les BONS résultats dès votre première recherche. - L'analyse avancée vous donne un bon aperçu de votre KB et vous dit comment l'améliorer. - Autres fonctionnalités : plusieurs langues, SSO, domaine personnalisé, API. En savoir plus sur Helpjuice Logiciel de base de connaissances conçu pour réduire les ressources d'aide. Entièrement personnalisable, il inclut des analyses et la recherche intelligente instantanée et il est disponible en plusieurs langues. En savoir plus sur Helpjuice
Facile à utiliser, à déployer et à administrer, SABIO est un logiciel en SaaS qui vous permet d'exploiter au mieux les connaissances de votre organisation. Sa superbe interface renferme une solution débordante de fonctionnalités avec des intégrations aux CRM et applications de gestion des tickets ainsi qu'un API. Découvrez la puissance de la simplicité. En savoir plus sur SABIO Knowledge Management Logiciel simple et intuitif de gestion des connaissances, pour des services client plus productifs. Essayez gratuitement SABIO ! En savoir plus sur SABIO Knowledge Management

par Quip

(133 avis)
Centralize and organize your team's work, so you can create and communicate in the same place. Create and share documents, manage projects, and stay connected every step of the way. Quip combines documents, spreadsheets, tasks, and chat in one seamless experience. Used by thousands of the most innovative companies in the world including Facebook, NewRelic, Quora, and Pinterest. Available on web, Mac, Windows, Android, and iOS. Get started with Quip for free. En savoir plus sur Quip Quip combines documents, spreadsheets, and chat in one organized experience. En savoir plus sur Quip

par Devada

(32 avis)
AnswerHub est conçu spécifiquement pour les développeurs. Avec des fonctionnalités telles que l'idéation, l'analyse avancée, la recherche avancée et des thèmes et configurations personnalisables, AnswerHub est la solution idéale pour les entreprises et les équipes qui ont besoin d'engager des développeurs internes et tiers. Certaines des entreprises les plus axées sur les développeurs au monde utilisent AnswerHub pour la productivité et le partage des connaissances, y compris GE, Epic Games, LinkedIn, eBay, USAA, Unity et Thomson Reuters. En savoir plus sur AnswerHub AnswerHub est une plateforme de partage des connaissances et de construction communautaire destinée aux développeurs. En savoir plus sur AnswerHub

par elevio

(12 avis)
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
ComAround Knowledge est une solution de gestion des connaissances et de libre-service facile à utiliser spécialisée dans la capture, la structuration et le partage des connaissances tout au long du flux de support. La solution est conforme à KCS, ce qui signifie qu'elle prend en charge les flux de travail des meilleures pratiques. ComAround Knowledge est basé sur le cloud et s'intègre aux solutions ITSM avec ComAround Connect. ComAround a déjà aidé des milliers d'entreprises de services à améliorer leur technologie pour atteindre la réussite de la gestion des connaissances et du libre-service. En savoir plus sur ComAround Knowledge La solution leader mondiale pour la réussite en matière de gestion des connaissances et de libre-service. Logiciel conforme à KCS et intégré à toute solution ITSM. En savoir plus sur ComAround Knowledge

par SkyPrep

(8 avis)
BoostHQ est la base de connaissances leader qui permet aux entreprises de créer, de partager et d'indexer les connaissances de leur organisation. Disponible sur le web et le mobile, les employés peuvent facilement accéder à la plateforme et y contribuer à tout moment. BoostHQ s'intègre aux outils métier et prend en charge les types de fichiers que vous utilisez déjà (documents, outils de stockage en ligne, articles en ligne, vidéos et liens web). Planifiez une démonstration pour voir comment BoostHQ peut fonctionner pour votre équipe. En savoir plus sur BoostHQ BoostHQ permet aux entreprises de partager et d'indexer facilement leur contenu, leurs connaissances et leurs meilleures pratiques afin qu'elles soient accessibles en cas de besoin. En savoir plus sur BoostHQ
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur Jira Service Desk Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur Jira Service Desk

par Igloo Software

(27 avis)
Igloo est un fournisseur de premier plan de solutions de postes de travail numériques, aidant les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels pour améliorer la communication, le partage des connaissances, la collaboration et la culture de l'entreprise. Toutes les solutions Igloo sont 100 % basées sur le cloud, compatibles avec les appareils mobiles et s'intègrent aux systèmes et aux applications cloud les plus utilisés par votre entreprise. En centralisant toutes les informations, Igloo fournit une source unique de vérité et permet d'améliorer la productivité et la motivation de vos collaborateurs. En savoir plus sur Igloo Software Igloo est l'un des principaux fournisseurs de solutions de postes de travail numériques qui aident les entreprises à aller au-delà des intranets traditionnels. En savoir plus sur Igloo Software
With Yext's best-in-class, cloud-based platform, you'll harness the power of knowledge to drive internal efficiencies, great brand experiences, and rich customer interactions everywhere online. It is your centralized hub to manage all the facts consumers seek about your people, places, and products - from locations, holiday hours, and in-store promotions to parking entrances and professional credentials. En savoir plus sur Yext Knowledge Manager Your single source of truth for the public facts about your business. En savoir plus sur Yext Knowledge Manager

par Alloy Software

(34 avis)
Développez les connaissances au centre de votre organisation informatique grâce à la Base de Connaissances Navigator. Des fonctionnalités qui permettent de gagner du temps, comme la génération d'articles à partir de tickets et des approbations à étapes multiples, garantissant que la création et les révisions sont contrôlées. Ajoutez à cela une catégorisation intelligente, une couche d'autorisation et une intégration au portail en libre-service et vous obtenez la solution de base de connaissances idéale pour tous vos besoins de Service Management. En savoir plus sur Alloy Navigator Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Stack Overflow for Teams is a private, secure Q&A platform that mimics the way people naturally think about, share, and find information. When it comes to knowledge management, you dont need more information, you need the right information. Stack Overflows Q&A format makes it easy to quickly find and share bite-sized information without having to dig through stale wikis and lost emails. Start a free 14-day trial today and give your team back the time it needs to keep moving forward. For teams En savoir plus sur Stack Overflow for Teams Stack Overflow for Teams is a private, secure home for your team's questions and answers. Built for teams of any size. En savoir plus sur Stack Overflow for Teams

par Equals 3

(1 avis)
Lucy is an AI-powered knowledge management platform built for the Fortune 1000s. She combs through more data in a minute than an entire team could sift through in a year¿unlocking, democratizing, and making it instantly accessible to those who need it. Understanding both structured and unstructured data, Lucy unifies and delivers data an organization owns, licenses and commissions through one simple, natural language interface. En savoir plus sur Lucy AI-powered knowledge management: Lucy absorbs, analyzes and delivers insights from the entirety of your enterprise knowledge. En savoir plus sur Lucy

par ProcedureFlow

(25 avis)
With ProcedureFlow, following company processes has never been easier. Ditch the 200 page manual that no one reads and create standard operating procedures that people actually enjoy using. Use small hyperlinked flowcharts to represent complex expert knowledge and once employees can see inside the heads of your experts, use the flows to reduce training and mentoring by 50-90%. En savoir plus sur ProcedureFlow When you represent expert knowledge as a visual map, you give people the confidence to start the work sooner. En savoir plus sur ProcedureFlow

par Twine Intranet

(7 avis)
Twine connects people, content and ideas together through one simple and secure portal. Enjoy all the tools you need: Knowledge Library, News & Blogs, Forums, Groups, People Directory, Polls and Surveys, File Manager, Calendar and Workflow Builder. Twine is designed for integration: pull data from Salesforce; sign-on using Google Apps, Microsoft or LinkedIn; and easily upload from OneDrive, Google and other major files services. En savoir plus sur Twine Unexpectedly simple: Twine connects people, content and ideas together through one simple portal. En savoir plus sur Twine
Dezide offre un logiciel permettant d'optimiser le dépannage technique des fabricants et des opérateurs d'équipement, pour les secteurs de l'exploration minière, du gaz et du pétrole, de l'énergie éolienne et d'autres industries lourdes de pointe. Convient également aux industries des télécommunications, de la communication ainsi qu'au secteur de la haute technologie. Les clients de Dezide utilisent ce logiciel en ligne pour améliorer le délai moyen de traitement (AHT ou Average Handle Time) et la qualité au sein des centres d'appel et des centres de surveillance ainsi que pour augmenter la disponibilité, la fiabilité et le temps moyen entre les pannes (MTBF ou Mean Time Between Failures) et réduire le délai moyen de reprise du service (MTTR ou Mean Time To Restore) dans le cadre des opérations de maintenance sur site, qu'elles soient programmées ou non. En savoir plus sur Interactive Troubleshooting Guides Améliorez votre service en fournissant des informations de dépannage optimisées à vos centres de service et à vos techniciens d'intervention, sans oublier vos clients finaux. En savoir plus sur Interactive Troubleshooting Guides

par Thought Industries

(21 avis)
The Thought Industries award-winning Customer Learning Platform helps software companies onboard, train, and certify customers on products and services thru online learning. The platform enables businesses to create customized, white-labeled learning environments, author and create powerful learning experiences, and monetize courseware with integrated commerce and licensing capabilities. It's a complete end-to-end suite enabling businesses to serve customers across the entire lifecycle. En savoir plus sur Thought Industries The Thought Industries' Customer Learning Platform helps software companies onboard, train, and certify customers thru online learning. En savoir plus sur Thought Industries

par Slab

(27 avis)
Slab is a beautiful team wiki & knowledge base, reimagined to be fast, intuitive, and powerful. Think of it as a long-term memory for your team. It features the familiar editing and collaboration features of Google Docs, but with the organization capabilities of a modern intranet. With a focus on just solving long-term team knowledge, Slab integrates with all your other favorite productivity tools for everything else - like Slack, GSuite, Github, Asana, and many many more. En savoir plus sur Slab Beautiful team wiki & knowledge base that makes company documentation look good by default. Integrates with GSuite, Slack, and more. En savoir plus sur Slab

par IntraLearn Software

(0 avis)
Vast quantities of innovative ideas and knowledge lie unused, inaccessible, and under-appreciated across your entire organization. NanoNotion helps to harness the internal wisdom of your crowd to share, surface, and magnify ideas and knowledge. Identify the most innovative using metrics, recognition, and rewards. An Azure or Office 365 account (Work or School) is required to use the Azure-certified NanoNotion SaaS application. En savoir plus sur NanoNotion Harness the internal wisdom of your crowd to share, surface, and magnify ideas and knowledge. Identify the most innovative using metric En savoir plus sur NanoNotion

par MangoApps

(77 avis)
Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager, rechercher des documents et d'autres connaissances de l'entreprise. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour et dessert des organisations de 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs : commerce de détail, soins de santé, fabrication, organismes sans but lucratif, services professionnels, services financiers, médias, technologie et secteur public. En savoir plus sur MangoApps Facilitez le travail avec la plateforme de gestion de contenu et de la connaissance MangoApps - un lieu central pour stocker, partager et rechercher des connaissances. En savoir plus sur MangoApps

par Happeo

(11 avis)
La principale plateforme de gestion des connaissances et d'intranet tout-en-un, conçue pour les entreprises travaillant avec G Suite de Google. La plateforme primée regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une seule solution unifiée. Démarrer une démo gratuite ! En savoir plus sur Happeo La principale plateforme de gestion des connaissances et d'intranet tout-en-un, conçue pour les entreprises travaillant avec G Suite de Google. En savoir plus sur Happeo

par inSided

(7 avis)
Building and maintaining a knowledge base can be a hassle. The inSided self service platform aims to make that process a little easier. Our community driven knowledge base platform combines community and company content to make sure you always cover the whole spectrum of your customers¿ questions. Use our in-product support widgets to make that knowledge available throughout all of your channels, and never interrupt a users interacting with your tool again. Designed for customer success & suppor En savoir plus sur inSided InSideds online knowledge base platform is true SaaS: no additional costs or development resources needed, easy to set up and scale. En savoir plus sur inSided

par Knowledge Powered Solutions

(6 avis)
Lorsque le personnel utilise Universal Knowledge, il a instantanément accès aux informations dont il a besoin pour accomplir ses tâches quotidiennes. Du partage des connaissances en interne à l'assistance aux clients dans l'utilisation du libre-service, Universal Knowledge garantit des interactions efficaces avec le service client, résolvant ainsi les demandes des employés et des clients dès la première requête, quel que soit le canal de recherche. Universal Knowledge augmente la capacité de l'organisation à répondre et à comprendre ce que recherchent son personnel et ses clients. En savoir plus sur KPS Knowledge Management Software Ce logiciel de gestion des connaissances prêt à l'emploi, flexible et configurable permet d'assister aussi bien le personnel que les clients. En savoir plus sur KPS Knowledge Management Software

par HappyFox

(70 avis)
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter. En savoir plus sur HappyFox Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux. En savoir plus sur HappyFox

par QualityUnit

(670 avis)
LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique le plus noté et le plus apprécié par les PME. Des sociétés telles que BMW, Yamaha, Huawei, Orange ou Forbesfone utilisent LiveAgent pour satisfaire 150 millions d'utilisateurs dans le monde entier. Joignez-vous à eux et obtenez un avantage concurrentiel. Commencez avec la version d'essai de 14 jours, aucune carte de crédit ni aucun contrat n'est nécessaire. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanal riche en fonctionnalités avec plus de 170 fonctions d'assistance, comme le chat en direct, l'assistance téléphonique, l'intégration de réseaux sociaux, le portail d'assistance et une API. En savoir plus sur LiveAgent LiveAgent aide les entreprises à prospérer dans le service client. Un excellent service client commence par un excellent logiciel de service client. En savoir plus sur LiveAgent

par Supportbench Services

(13 avis)
Supportbench helps you manage your customers in a way that makes sense to you. Supportbench is a multi-channel support platform that is as easy to use as email, as powerful as an enterprise crm, as simple to use as a ticketing system, and affordable. With data from all channels in one place, you are able to track and measure whats important to make better business decisions. Supportbench offers companies the freedom to tailor their support system to the way they want to work. En savoir plus sur Supportbench Supportbench is a multichannel support platform that allows companies to seamlessly communicate, track, and measure performance. En savoir plus sur Supportbench

par Freshworks

(354 avis)
En dépit de l'opinion publique, la vie d'un agent de centre de service est on ne peut plus ingrate. Un agent de support passe le plus clair de son temps à répondre à la même série de questions. Imaginez répondre à la question "Comment réinitialiser mon mot de passe ?" cinquante fois par jour. Non seulement cela rend leur vie incroyablement monotone, mais cela implique également que l'utilisateur final attend une réponse à un problème ou une demande qui aurait pu être obtenue en un clin d'œil avec le guide approprié. En savoir plus sur Freshservice Accélérez votre processus informatique en utilisant et en créant une base de connaissances dédiée à votre logiciel pour centres de services. En savoir plus sur Freshservice

par Flock

(126 avis)
Lorsque les utilisateurs leur disent qu'ils s'envoient moins de messages e-mail et qu'ils échangent des messages Flock pour la réalisation des tâches, ils savent qu'ils font ce qu'il convient ! De la messagerie instantanée à la création de canaux pour intégrer vos applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous vos efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que tâches à faire, rappels, notes, sondages partagés et bien plus encore ! En savoir plus sur Flock Flock est un outil collaboratif pour équipes qui vous aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficiant de la confiance de plus de 25 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Flock
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration. En savoir plus sur Zoho Connect Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail En savoir plus sur Zoho Connect

par MyHub Intranet Solutions

(23 avis)
Construisez rapidement et facilement un intranet avec le logiciel de portail web intranet basé sur MyHubs Cloud. Que vous soyez à la recherche d'un intranet pour les petites entreprises ou une entreprise, toutes les tailles d'entreprises sont desservies. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet hors de la boîte avec une gamme d'outils d'affaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub MyHub est une solution logicielle intranet basée sur le cloud qui fournit aux entreprises une gamme d'outils d'affaires puissants. En savoir plus sur MyHub

par Axero Solutions

(14 avis)
Over 5,000,000 users. Communifire is your modern, fully featured social intranet software that supports your employees and your business. 99% of Communifire Intranet customers are still actively using the platform after 5 years. From connecting your people and streamlining communication to enhancing collaboration and managing content, our full suite of integrated tools will help your organization be more informed, quicker to take action and prepared for tomorrow. En savoir plus sur Communifire Replace your outdated intranet with Communifire. 100% useful. 100% customizable. 100% loved by over 2 million people. En savoir plus sur Communifire

par Tovuti

(2 avis)
Tovuti is an all-in-one eLearning software platform that empowers companies and individuals of all kinds to activate the potential of their organization. Tovuti offers everything from state-of-the-art course authoring tools and personalized learning portals to websites, eCommerce, event management, gamification, social communities, directories, live video conferencing, reporting and analytics, a content marketplace, subscription management and everything in between. En savoir plus sur Tovuti Tovuti is an all-in-one eLearning platform that empowers companies of all kinds to activate the potential of their organization. En savoir plus sur Tovuti

par adenin TECHNOLOGIES

(1 avis)
IntelliEnterprise is the most complete Intranet Software Suite for managing content and processes. It connects people with experts. With knowledge. With documents. With departments. With policies. With processes. With each other. It lets organizations manage and efficiently distribute relevant content, offers integrated security, customizable applications and workflows for process automation and social tools to connect employees across departments; all tied into an enterprise-wide search. En savoir plus sur IntelliEnterprise IntelliEnterprise is the one-stop-shop Intranet for managing and discovering content, connecting users and offering enterprise search. En savoir plus sur IntelliEnterprise

par Tri-J Solutions

(0 avis)
NotoWare is a platform for using and sharing the organizational knowledge necessary for business operations. Organizational knowledge is knowledge thats specific to a business. It supports business processes and the ability of a business to achieve conformity with its products and services. NotoWare provides employees quick access to the knowledge they need to perform their jobs and the capability to share their input for building knowledge as the business grows. En savoir plus sur NotoWare NotoWare provides companies with a complete system for managing the capture, sharing and distribution of organizational knowledge. En savoir plus sur NotoWare

par Eloquent Systems

(0 avis)
Replace your traditional archives, library, museum, and/or records management software with an application that takes you into the digital world. Retain all functionality you enjoy with your legacy system, but leverage the power of our digital archives software, records and document management software, or robust knowledge management, library automation and museum collections management applications to manage both physical and digital assets. Browser agnostic and mobile friendly. En savoir plus sur Eloquent WebSuite Mobile-Friendly system for archives, library, museum, and records management integrated for EKB and DAM. On-site or in Eloquent Cloud En savoir plus sur Eloquent WebSuite

par Atlassian

(1 020 avis)
La gestion de projet est simplifiée avec Confluence ; un espace de travail ouvert et partagé qui connecte les gens aux idées et informations dont ils nécessitent pour fournir les meilleures performances. Regroupez les pages associées dans un espace dédié à votre travail, à votre équipe ou à des projets interfonctionnels afin que l'information soit facile à trouver. Grâce au puissant moteur de recherche et aux arborescences de pages de Confluence, vous pouvez toujours trouver le bon contenu, lorsque vous en avez le plus besoin. Avec les bonnes connaissances au bout des doigts, créez, collaborez, révisez et finalisez le travail en un seul endroit. En savoir plus sur Confluence L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile. En savoir plus sur Confluence

par Bitrix

(316 avis)
Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus encore avec Bitrix24 ! En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24

par Opentute

(6 avis)
Opentute est un réseau d'apprentissage collaboratif basé sur le cloud, qui vous permet de créer une plateforme d'apprentissage et de communication à votre marque. Il offre d'excellentes fonctionnalités, telles que des outils de conception de formations et de tests, un tableau de bord, un système de messagerie instantanée ainsi que des notifications, divers canaux et des fonctions de commerce électronique. Révolutionnant l'approche actuelle de l'apprentissage en ligne, le logiciel favorise une approche plus "proactive" de la part des apprenants, dans le cadre d'une stratégie entièrement axée sur ces derniers. Aucune compétence technique n'est nécessaire pour créer votre plateforme d'apprentissage et suivre les performances. En savoir plus sur Opentute Opentute donne aux entreprises les moyens de créer, en quelques minutes, des plateformes d'apprentissage et de communication en ligne. En savoir plus sur Opentute

par Evernote

(5 666 avis)
Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche. Fournit un espace de travail d'équipe unique avec des discussions intégrées à l'application, la détection des connaissances, le mode présentation et de puissants outils de recherche.

par Wix

(2 754 avis)
Wix Answers est la plateforme de support client professionnelle fournie avec un système complet de gestion des connaissances. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit.

par Zendesk

(1 986 avis)
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

par Zendesk

(1 986 avis)
Zendesk builds knowledge management and help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney use Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(1 986 avis)
Zendesk builds help desk software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

(1 986 avis)
Zendesk développe des logiciels de gestion des connaissances pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. En plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, de dimensionner le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.

par Zendesk

(1 986 avis)
Zendesk builds knowledge management software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver excellent customer support through multiple channels including email, chat, call and sms.

par Zendesk

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Zendesk builds knowledge management software for better customer relationships. Our products allow businesses to be more reliable, flexible, and scalable. They help improve communication and make sense of massive amounts of data. Above all, they work together to help turn interactions into lasting relationships. More than 200,000 companies such as Uber, Groupon, Box, Airbnb, and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.

par Zendesk

(1 986 avis)
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par Zendesk

(1 986 avis)
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par Zendesk

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par Favro

(377 avis)
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par Litmos

(222 avis)
SAP Litmos makes knowledge management easy and flexible. Our cloud-based continuous learning platform is designed with the user experience in mind. It allows content to be consumed on any device, and within the applications users already access for a truly embedded learning experience. Millions of users across 20 industries and more than 130 countries use SAP Litmos to learn better. Start your free trial of our award-winning knowledge management system, trusted by millions of users, completely risk-free.

par KnowledgeOwl

(208 avis)
Clean, simple and intuitive, KnowledgeOwl takes the complication out of building and maintaining a knowledge base for your customers and employees. No distractions or cumbersome setups - just no-nonsense knowledge base software, ready to improve knowledge retention and customer satisfaction. And if you do need us, our friendly support team are always here to help you get the most out of your KnowledgeOwl subscription. Easy to use and update, KnowledgeOwl takes the complication out of building and maintaining a knowledge base for your customers & staff
eXo Platform est une solution logicielle de gestion des connaissances qui vous permet d'optimiser les performances de votre entreprise, de faciliter le transfert de connaissances et d'améliorer la formation des employés. eXo est un outil de collaboration d'équipe et de gestion de projets conçu pour les entreprises et le gouvernement. Il favorise l'innovation et le partage d'idées en donnant aux équipes la possibilité de créer, partager et gérer du contenu à l'aide d'une seule solution. Il s'agit de la solution idéale pour créer une base de connaissances complète. Cette solution de gestion des connaissances open source vous permet d'exploiter vos ressources les plus précieuses à l'aide d'une puissante plateforme de base de connaissances.
eXo Platform est un logiciel de gestion des connaissances qui peut aider les entreprises à : stimuler leurs performances, faciliter le transfert de connaissances et améliorer la formation du personnel. eXo est un logiciel de collaboration d'équipe et de gestion de projets pour les grandes entreprises et les gouvernements qui favorise l'innovation et le partage d'idées en donnant aux équipes la capacité de créer, partager et gérer le contenu, le tout en un seul endroit. C'est la solution idéale pour créer gratuitement une base de connaissances complète. Solution de gestion des connaissances open source qui aide les entreprises à rester compétitives.

par Zingtree

(89 avis)
Zingtree permet de créer, personnaliser, déployer et analyser des arbres de décision interactifs, des guides de processus et des scripts d'appel d'agent se trouvant sur le site web. Avec Zingtree, il est incroyablement facile d'aider les clients à résoudre eux-mêmes des problèmes, à mieux naviguer sur les sites web et les produits et à acheminer intelligemment les bonnes informations pour tout processus (interne ou client). Des intégrations avec Zendesk, Salesforce, Freshdesk, WordPress, Slack, Zapier et plus sont disponibles gratuitement. Zingtree facilite la création d'arbres de décision interactifs, de scripts d'appel, de guides de processus, de systèmes de diagnostic, et plus.

par livepro Knowledge Management

(89 avis)
livepro is purpose built Knowledge Management for Customer Experience. We focus on delivering answers to agents - not long complex documents. This is made possible by livepros powerful features like search and easy to follow process guidance. livepro requires next to no training and turns your agents into experts meaning staff confidence and customer satisfaction go up while AHT and training costs are cut down. livepro is purpose built Customer Experience Knowledge Management. Delivering ANSWERS, not documents - no matter which channel is used.

par Yonyx

(83 avis)
Yonyx is a cloud based platform for creating decision tree driven interactive guides for customer service that integrate with your CRM system & help improve consistency & quality of service delivered by an organization. Decision tree driven interactive guides for technical support & customer service

par Salesforce Community Cloud

(55 avis)
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.

par Groove Networks

(54 avis)
A better way to support your customers. Groove helps you turn your customer interactions into meaningful conversations and stronger relationships. Comprised of a simple yet powerful multi-channel shared Inbox, Knowledge Base, and Reports, Groove is a perfect alternative to overly complicated and overpriced help desk solutions on the market. Reduce your support volume and increase satisfaction with a 24/7 self-serve knowledge base.

par EduBrite Systems

(48 avis)
The platform consists of simple to use online editor to create customized courses by importing existing documents, videos or linking external resources. The platform allows to create assessment and certification programs which can be taken from anywhere, anytime using a web browser or native iPad/Android app. The system tracks all activities and provides dynamic reporting. EduBrite is integrated with other enterprise products like Atlassian Confluence, Google Apps, Yammer, WebEx and Citrix. Online LMS allows businesses, training institutes to provide end-to-end training solutions to their employees, partners and customers.

par Shelf

(44 avis)
Shelf est une plateforme primée de gestion des connaissances pour les centres d'appels et les centres d'assistance dotée d'une intelligence artificielle avancée et de la meilleure recherche du secteur. Utilisée par des entreprises telles que Google, Amazon et Nielsen, elle a été conçue par un scientifique de données et expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une organisation optimales. Contrairement aux autres plateformes de base de connaissances, Shelf offre une recherche de documents précise, une automatisation de l'IA pour la maintenance et des analyses puissantes. Contactez l'éditeur pour parler avec un consultant. Gestion intelligente des connaissances pour les centres d'appels ou les centres d'assistance, facilitant la recherche, la maintenance et la mise à jour des connaissances critiques

par Rabbitsoft

(41 avis)
Clinked rapproche votre entreprise de votre équipe au sein d'espaces de travail cloud sécurisés et personnalisables. Utilisée par les entreprises de tous les secteurs, des PME aux grandes entreprises, la solution riche en fonctionnalités de Clinked permet à votre activité de gagner un temps précieux tout en améliorant l'efficacité. Les principales fonctionnalités comprennent le partage de fichiers, la discussion de groupe intégrée, la gestion des tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque et plus encore. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! Clinked propose des solutions cloud personnalisées pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.

par Schoox

(36 avis)
Schoox est une plateforme d'apprentissage sur les réseaux sociaux dotée d'outils très puissants et faciles à utiliser pour le partage de contenu et de connaissances, la création de cours et la formation, la collaboration et la monétisation de contenu. À l'ère des réseaux sociaux et de la contribution par les pairs, la culture de la main-d'œuvre a changé. Les solutions traditionnelles de gestion de l'apprentissage ont du mal à suivre l'environnement en constante évolution. Schoox offre le plus puissant système moderne d'apprentissage et de gestion des connaissances. Plateforme d'e-learning mobile et sociale qui accompagne la création de cours, le partage de connaissances, la collaboration et la formation.

par Flowlu

(35 avis)
Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace. Flowlu vous donne une vue d'ensemble de tout ce qui se passe dans votre entreprise. Vous pourrez utiliser les dernières technologies et les appliquer à votre entreprise. Les outils Flowlu vous permettent de savoir ce que font vos collaborateurs et de comprendre les problèmes qu'ils rencontrent. Suivez chaque division de votre entreprise, du travail accompli par votre équipe aux coûts globaux, en passant par les factures clients. Un système d'exploitation tout-en-un qui contient tous les outils nécessaires à une gestion d'entreprise efficace.

par BlogIn

(34 avis)
BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles. Le blog interne devient le centre d'informations central qui ouvre un nouveau canal de communication transparent et bidirectionnel au sein d'une organisation. Chacun peut y poser une question et obtenir les informations nécessaires pour prendre des décisions plus rapides et plus avisées. Intuitif et facile à utiliser, tout le monde peut y accéder rapidement, ce qui explique en partie pourquoi il fonctionne si bien en tant qu'outil de communication interne. BlogIn est un blog interne extrêmement simple et une plateforme de partage des connaissances pour les équipes de toutes tailles.

par UseResponse

(27 avis)
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Principalement utilisé comme solution auto-hébergée installée sur votre serveur avec l'option Cloud, UseResponse peut être facilement intégré et déployé. Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.

par Deskpro

(26 avis)
Deskpro est la plateforme d'assistance pour les organisations du 21e siècle, offrant une interface web moderne et en temps réel, une configuration flexible et une automatisation facile, mais puissante. Comprend : un portail utilisateur avec base de connaissances, la publication des actualités, l'hébergement de fichiers et les commentaires des clients ; la conversation en direct peut être ajoutée à un site web ; intégration avec les services que vous utilisez déjà : Salesforce, Highrise, JIRA, Active Directory, LDAP, OneLogin, Okta et bien d'autres. API REST complète et cadre de développement d'applications. La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.

par SupportHero

(25 avis)
In-App Knowledge Base to help you reduce the number of support tickets that you manage every day. Users can find answer to their question when they need it the most: in your app. No need to leave, they can search through your knowledge base and contact you thanks to Support Hero. The best part? We help you to write better Knowledge Base by showing you what users are looking for and what you can improve. Try it today! In-App Knowledge Base to help you reduce Support Tickets work by more than 40%.

par Spoke

(25 avis)
Spoke's A.I. powered knowledge base keeps track of all types of useful information, no matter where it's buried across the company. And there's no need to set aside special time to document all the stuff trapped in your brain: It's easy to add to the knowledge base as you answer employee questions. A.I. powered knowledge management.
Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information. Nuxeo connects with existing content repositories and business systems, and enables organizations to rapidly create personalized solutions to meet the unique and often complex needs of an organization. Nuxeo leverages the latest technologies such as cloud and artificial intelligence to transform enterprise information into business value. Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information.

par Guru

(24 avis)
Les connaissances de votre équipe évoluent jour après jour. Les solutions de base de connaissances traditionnelles telles que les wikis ne sont pas optimisées pour ces changements continus, ce qui conduit inévitablement à des connaissances obsolètes et à une faible adoption. La défiance vis-à-vis de votre base de connaissances oblige les experts de votre équipe à répondre à plus de questions individuelles, ce qui signifie moins de temps pour eux pour se concentrer sur leur travail. Guru est le nouveau moyen de capturer et de partager des connaissances avec votre équipe. Plateforme web de partage de connaissances fournissant des informations vérifiées provenant des experts de votre équipe, là où vous travaillez et quand vous en avez le plus besoin.

par XWiki

(24 avis)
XWiki est une puissante plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles d'économiser du temps et de l'argent tout en améliorant la collaboration au niveau de l'équipe et de l'organisation. Axée sur le renforcement de la communication et la collaboration efficace, XWiki redéfinit la valeur de la connaissance métier en permettant à tout utilisateur d'accéder à des informations critiques de manière rapide et efficace tout en réduisant les silos organisationnels. XWiki est une plateforme collaborative Open Source permettant aux entreprises de toutes tailles de gagner du temps et de l'argent en améliorant la collaboration.

par Inteum Company

(19 avis)
Un logiciel de gestion de l'innovation qui rationalise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement technologique, de la propriété intellectuelle à la monétisation. Un logiciel de gestion de l'innovation qui rationalise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement technologique, de la propriété intellectuelle à la monétisation.

par CallidusCloud

(18 avis)
SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge. SaaS portal software for sales enablement to help share knowledge.

par Wix Answers

(18 avis)
Wix Answers est la plateforme de support client professionnelle fournie avec un système complet de gestion des connaissances. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre logiciel de base de connaissances et aider vos clients.

par Double Jade

(15 avis)
KBPublisher can help you give customers the answers they need and resolve issues quickly and efficiently. It can help your employees acquire job knowledge faster, reducing training time, and driving higher performance and job satisfaction. A knowledge base improves staff productivity and eliminates time wasted searching for information. KBPublisher is Knowledge Management Software. It reduces the need for customer support and improves staff productivity.
The Novo Knowledge Base allows you to quickly & easily begin to capture and provide departmentally secured access to your organizational knowledge. Our easy-to-use software is an ideal solution for small or large organizations who need a central repository to store information for Customer Support, Company Intranet, Employee Training, and more. Provide faster problem resolution and 24x7 Web customer self service, reduce call volume and centralize & retain employee knowledge. Free Trial! Allows you to quickly and easily capture and provide departmentally secured access to your organizational knowledge.

par Blue Mango Learning Systems

(14 avis)
ScreenSteps is designed to help you document your internal procedures, manage them in an online knowledge base, and deliver procedures to employees in the moment your employees need answers. Cloud software for creating, managing, and delivering SOPs to internal employees.

par Auros Knowledge Systems

(14 avis)
Knowledge Aware Engineering est une nouvelle fonctionnalité utilisée par des entreprises de premier plan ayant des exigences techniques complexes et techniquement complexes. En convertissant les bibliothèques de référence traditionnelles en connaissances actives, le logiciel Auros est rapidement devenu la solution de choix pour offrir de la valeur dans plusieurs disciplines, notamment : conception, ingénierie, fabrication, qualité et opérations de l'usine. Avec plus de 36 000 utilisateurs actifs dans le monde, Auros fournit des connaissances dans le flux de travail pour les grandes entreprises. Solution de gestion des connaissances pour le secteur de la fabrication de pointe qui capture et structure le savoir-faire et les normes organisationnelles.
ProProfs Knowledge Base is knowledge management software used to create highly-searchable online FAQs to improve customer service and reduce tickets. ProProfs helps centralize access to all your files, documents and how-to articles ensuring they can be accessed across multiple devices and platforms. Organizations can easily share important information to train their sales, customer service and support teams. ProProfs Knowledge Base Software eliminates the need to answer the same questions over and over again.

par LaunchPath Innovation

(14 avis)
LaunchPath isn't a product; it's an all-in-one intrapreneurship program that combines both software and services to provide you everything you need to succeed, including: program design and implementation, employee recruitment and on-boarding, intrapreneur guidance and support, training for both intrapreneurs and management, stage gate review coordination and facilitation, resource and reward administration, and continuous program monitoring and optimization. LaunchPath is a fully managed, technology-enabled, intrapreneurship-program-in-a-box.
Knowledge management tool that captures knowledge from across the organization through group ownership, subscriptions, and workflow. Knowledge management tool that captures knowledge from across the organization through group ownership, subscriptions, and workflow.

par Safeharbor Knowledge Solutions

(12 avis)
SmartSupport is a knowledge base management solution - a single platform application for connecting people with answers. Our software is intuitive, easy to integrate into any web-based environment, and offers advanced tools for managing a knowledge base: easy real-time editing and authoring, agent templates and work-flows, community forums and comments, and full access to our world class knowledge management team. Most importantly, it is cost effective - expect an ROI within six months or less. SmartSupport Knowledge Base Software helps your customers and agents quickly and intuitively find the information they need.

par Lumin Creative

(11 avis)
Answerbase is a Q&A knowledge sharing platform, allowing your users to effectively request information and receive answers from the most capable resource while automating the answering of questions by up to 60%. It allows users to ask questions, receive quality answers, and browse helpful content & articles to effectively meet the information demands of your customers about your products and services. Each system comes with admin tools to customize, manage and grow an efficient knowledge base. A Q&A knowledge sharing platform allowing users to ask questions, receive answers, and browse content and articles.

par ClickHelp

(10 avis)
Online documentation and knowledge base tool. Browser-based solution that works everywhere, you just need a web browser. Online environment for teams to collaborate on user manuals, guides, FAQs and KBs; as well as a user-facing documentation site where you publish and update your content easily. Supports single-sourcing, SSO, password-protected documentation, export to printed formats, a lot of integrations, and more. Online documentation and knowledge base tool. Supports teamwork, single-sourcing, SSO, password-protected documents, printed export ...

par SmartUp

(9 avis)
Transformez la façon dont votre organisation apprend en alimentant votre contenu sur SmartUp, une plateforme de microlearning mobile. Leur outil de gestion de contenu poste à poste rend incroyablement facile aux équipes de contribuer à l'apprentissage de votre communauté. Le contenu peut être révisé et édité avant la publication pour s'assurer que la messagerie est au point et validée. L'accès illimité à la plateforme avec un support dédié à partir de 2,50 dollars/utilisateur/mois. SmartUp est une plateforme de microlearning qui vous permet de créer et de gamifier des connaissances pour former vos équipes à l'engagement et à l'apprentissage.
ECM (Enterprise Content Management) puts business content to work and allows organizations to realize new value. Collaborating in the cloud, managing records, mitigating risk, capturing documents, improving employee productivity. IBM Enterprise Content Management allows businesses to access, analyze, and act on business content.

par Benchmark Consulting

(8 avis)
IRIS Business Architect is a reliable and affordable Business & Enterprise Architecture collaborative software to build roadmaps from business strategic planning to agile IT delivery. It's aligned to TOGAF, BIZBOK, BPMN & BABOK; yet is also easily customizable. IRIS provides rich design, modeling and management functionalities to continually reflect the changes on your architecture, minimize risk and enhance decision making. Training takes at most 10 hours; implementation, only a day or two. Reliable Business and Enterprise Architecture collaborative software to build roadmaps from strategic planning to agile delivery.

par Ocasta

(8 avis)
Oplift is a multi-award-winning digital operations platform designed to help you achieve operational excellence. It is a platform created for organisations looking to improve speed, agility and performance. Oplift helps large companies oversee and change the performance of their business. This is achieved by helping you uncover weaknesses and actively working to resolve them through knowledge, compliance, culture and insight capabilities. Digital operations platform that helps empower knowledge of employees for customer service and achieve operational excellence.

par Calvi Systems

(8 avis)
ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud. It improves your business performance in the areas of development, sales, marketing, procurement, training, project management, and invoicing. With a single integrated application, you can manage, contacts, companies, customers, providers, projects, opportunities, internal resources, email campaigns, landing pages, surveys, online sales / procurement / payments, invoices, enterprise communications, etc.. ExxpertApps is an all-in-one Next Generation Business Application in the cloud for sales, marketing, project management & invoicing

par Chadha Software Technologies

(7 avis)
PHPKB est le principal logiciel web de gestion des connaissances entièrement réactif qui permet aux équipes d'assistance de créer des articles de base de connaissances afin de partager des instructions et des guides pas à pas, ainsi que des solutions de rechange et des solutions aux problèmes courants. Il permet à votre entreprise de localiser, saisir et partager des informations avec les clients. Logiciel de gestion des connaissances entièrement réactif basé sur le web. Il permet à votre entreprise de localiser, saisir et partager des informations.

par HelpSite

(7 avis)
HelpSite is a simple service to help you setup the perfect support center, or "help site". HelpSite gives you 1) a support site with your FAQs and knowledge base. It's beautiful, mobile-friendly, and searchable so your customers can find answers fast. 2) A smart contact form that auto-suggests articles as someone types their message. 3) A lightning-fast search box that works like magic to find relevant helpful articles. HelpSite is easy-to-use hosted knowledge base software for creating an awesome support & FAQ site for your business.

par Way We Do

(7 avis)
Way We Do is cloud-based SOP Software that enables you to create, maintain and actively use a Business Operations Manual by making policies and procedures a natural part of daily workflow. Our practical tools are a perfect fusion of business process management, knowledge management and compliance. Managers assign tasks, create automatic reminders, and monitor workflow, while team members use procedures and follow processes from any location, so work is seamless and nothing is forgotten. Way We Do is cloud-based SOP Software that seamlessly integrates policies, procedures and checklists into the team's daily workflow.

par Connotate

(6 avis)
La solution d'extraction de données web brevetée de Connotate constitue un moyen simple et rapide d'extraire des données de sites web à l'aide d'une simple interface pointer-cliquer. Cette approche de machine learning et d'abstraction visuelle permet les collectes de données ad hoc, l'agrégation, la collecte, la normalisation et la diffusion de données multipage/multisource, adaptées à vos besoins individuels. L'extraction de données web de Connotate a de nombreuses applications, notamment sur la veille des marchés et la veille concurrentielle, les finances, la recherche, la conformité, etc. Connotate relève le défi exigeant que représente l'extraction de contenu web pour alimenter les processus d'entreprise, les produits d'information, les services et les applications.

par TallyFox

(6 avis)
TallyFox Tallium organise les personnes et le contenu pour améliorer la résolution des problèmes et la réutilisation des ressources. La gestion avancée du contenu et les communications avec les outils AI favorisent l'engagement. Cet algorithme exclusif SmartMatchPro propose des experts et du contenu pertinents à chaque personne en temps réel en fonction de leur expertise, de leurs intérêts et de leurs actions. La plateforme Tallium de TallyFox transforme la collaboration en innovation. https://www.tallyfox.com/product [email protected] La collaboration d'équipe avec Tallium est plus efficace en utilisant le partage contextuel des connaissances pour relier l'expertise et l'information pertinentes.

par Theum

(6 avis)
Theum est une technologie de la connaissance de nouvelle génération, basée sur l'IA, qui crée des experts virtuels intelligents et orientés sur les réponses à partir du contenu de documents professionnels quotidiens (Office, PDF, Wiki, web, etc.). Au lieu de perdre du temps à rechercher, lancer et faire défiler des documents pour trouver des connaissances, les utilisateurs obtiennent exactement ce dont ils ont besoin pour la tâche à accomplir avec un clic assemblé de chaque document pertinent, organisé par contexte sur une seule page et prêt à être utilisé sur n'importe quel appareil et dans n'importe quelle application. Transformez n'importe quel jeu de documents en un expert virtuel piloté par l'IA qui fournit une réponse complète et prête à l'emploi à chaque question.

par elium

(6 avis)
Elium est une plateforme de partage de connaissances qui vous aide à capturer, à organiser et à communiquer sur le lieu de travail numérique. C'est à la fois un web SaaS et une solution mobile. Le but est d'aider le savoir à s'épanouir à travers les silos corporatifs et à relier les gens et les connaissances. La plateforme permet une collaboration transparente, évitant la duplication des efforts, engageant ainsi les communautés, stimulant le partage des connaissances et l'apprentissage collectif. Les flux de connaissances et de connaissances transcendent les frontières géographiques des entreprises. Transformer le bruit en connaissance avec Elium.

par Altiar

(6 avis)
Avec Altiar, les utilisateurs peuvent se connecter rapidement aux les informations dont ils ont besoin, ce qui permet aux entreprises d'améliorer leurs performances et leur compétitivité. En proposant des outils ciblés pour aider les utilisateurs à découvrir le contenu, Altiar Enterprise offre un moyen puissant de promouvoir et de partager les connaissances au sein d'une organisation. Peu importe la structure de vos données, Altiar Enterprise transmet son véritable potentiel en le transformant en un portail rationalisé sur la marque. Une plateforme puissante et facile à personnaliser avec des outils intégrés, pour promouvoir et partager les connaissances et le contenu au sein d'une organisation.

par KMS lighthouse

(6 avis)
Lighthouse is a next generation digital knowledge management solution that provides customers and employees consistent and accurate access to knowledge. The powerful search engine & unique methodology creates a dramatic customer experience improvement across all service and sales channels (including self-service interactions chatbots and widgets) by providing customers and service representatives access to information with unmatched accuracy and speed. Lighthouse is a next generation digital knowledge solution that provides customers and employees consistent and accurate knowledge.
A continuous people development platform helping organizations onboard, upskill, engage with & train their employees on a daily basis. We make employees better at what they do: Sales, Marketing, Operations, Customer Support, Technology, R&D, and more. We ensure tangible business impact through transformative solutions like Gamified learning experiences (through mobile platforms, game-based learning templates and leaderboard), AI-driven team management and Impact Analytics to monitor performance. Reduce training costs, onboard faster, and get more out of your workforce. Disprz improves your employee productivity on daily basis.

par Nuclino

(6 avis)
Nuclino offre un moyen simple d'organiser et de partager des connaissances en équipes. Les utilisateurs peuvent créer des documents de collaboration en temps réel et les connecter instantanément comme un wiki. Utilisez les vues arborescence, tableau et graphique pour explorer et organiser visuellement vos connaissances. La solution idéale pour les notes de réunion, les exigences de produit, les documents, les décisions, etc. Certaines des fonctionnalités les plus importantes incluent un éditeur WYSIWYG collaboratif en temps réel et un graphique présentant la représentation visuelle des connaissances d'une équipe. Solution de collaboration et de gestion basée sur le web qui rassemble les membres de l'équipe via des espaces de travail, des tableaux d'affichage et le partage de documents.

par Moxie Software

(5 avis)
Moxie Knowledge Management Software provides instant and accurate information for customers and employees. Moxie Knowledge Management Software provides instant and accurate information for customers and employees.

par Sunsama

(5 avis)
Sunsama aide les équipes à organiser de meilleures réunions. Pour vous aider à mieux réaliser, documenter et suivre vos activités, Sunsama met à niveau chaque événement de votre calendrier afin d'inclure un agenda, des notes, des actions et des commentaires. Sunsama comprend également des fonctionnalités de recherche et de marquage avancées pour trouver facilement des événements, des notes et des actions. Sunsama se synchronise parfaitement à votre calendrier Google et s'intègre à vos outils quotidiens comme Slack. Sunsama est le "calendrier des équipes". Utilisez-le pour planifier, réaliser, documenter et partager des ordres du jour, des comptes rendus et des actions.

par Indigo Byte Systems

(5 avis)
Un logiciel de création de manuels, de guides d'utilisation, de fichiers d'aide et de documentation de support en ligne pour les produits et services logiciels. Un logiciel de création de manuels, de guides d'utilisation, de fichiers d'aide et de documentation de support en ligne pour les produits et services logiciels.

par RightAnswers

(4 avis)
RightAnswers propose une combinaison unique de logiciels, de connaissances, de fonctions d'automatisation et de services conçus pour aider les organisations à gérer/partager leurs connaissances afin de fournir une meilleure expérience utilisateur. Cette plateforme, fournie via le cloud ou sur site, vous permet de mettre en place une organisation de service plus efficace et de transmettre les connaissances de votre entreprise à vos utilisateurs finaux en combinant des fonctions de recherche avancée, des interfaces conviviales, un self-service et de meilleures pratiques. * Attestation KCS * Certification Pink Elephant ITIL Fournissez les bonnes réponses, aux bonnes personnes et au bon moment. RightAnswers augmente la productivité des agents de centre d'assistance informatique et de service client.

par Obie.ai

(4 avis)
Obie intègre intelligemment la documentation interne de l'entreprise dans une source unique de connaissances. Il a été prouvé qu'Obie réduit de plus de 30 % le temps passé par les travailleurs à chercher des informations ; celui-ci comble automatiquement les lacunes dans les connaissances de l'entreprise afin de permettre un meilleur développement et une prise en charge optimale des produits. Réduisez le temps passé par les employés à la recherche d'informations au travail.

par HelpDocs

(4 avis)
Create an authoritative knowledge base to guide your users when they're stuck, reduce support load for your team, and provide a better experience. Help Customers Help Themselves with a Knowledge Base

par Knowlocker

(4 avis)
Brings your management and staff knowledge together in one place, helps you find it fast, and aids in collaboration and sharing. Brings your management and staff knowledge together in one place, helps you find it fast, and aids in collaboration and sharing.

par FuzeDigital

(3 avis)
Give staff and consumers one place to get fast answers your brand stands behind. Our patented community knowledge base has comprehensive features that are easy to use and affordable. Plus our attention to you is unlike most other vendors. See why credit unions, AAA clubs, eCommerce sites and others utilize FuzeDigital's multi-channel knowledge base & case management for self-service and assisted-service support. Knowledge base and contact management designed to get staff and consumers to great answers fast via self-service & assisted support.

par AnswerDash

(3 avis)
Boost customer engagement with your knowledge base! The in-site AnswerDash tab instantly matches common customer questions to your support content, delivering a seamless self-service experience. Businesses have used AnswerDash to increase content engagement up to 18x, resolving customer questions before they become emails, chat sessions, or support tickets. AnswerDash also provides elegant tools that highlight content effectiveness and identify knowledge base gaps. Request a demo to learn more. AnswerDash delivers instant contextual help to customers, right in your site or app, reducing support costs and boosting conversions.

par Elqano

(3 avis)
Dans les grandes entreprises, les travailleurs continuent de profiter des pauses café pour discuter, partager des informations et rencontrer les nouveaux employés. Même si la plupart d'entre eux ont des systèmes de gestion des documents, personne ne les utilise ni ne les met à jour et ceux-ci sont simplement utilisés pour envoyer des fichiers trop volumineux pour être joints à un e-mail. Elqano permet à toute entreprise de devenir un lieu où les travailleurs ont instantanément accès aux connaissances dont ils ont besoin et où les travailleurs qui quittent l'entreprise ne se traduisent pas par une perte de connaissances. Une plateforme de gestion des connaissances qui permet aux clients de disposer des bonnes informations pour prendre les meilleures décisions possible.
A company wiki that helps teams manage and share organizational knowledge. A company wiki that helps teams manage and share organizational knowledge.

par Lexipol

(3 avis)
Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation. Plateforme de diffusion de contenu en ligne et application mobile offrant un stockage sécurisé et un accès facile au contenu des politiques et de la formation.

par EKON Modeling Software Systems

(3 avis)
A complete suite of social knowledge collaboration, communication and management Eco-system. A multi-lingual advanced dynamic content building, embedding and interfacing IoT devices (sensors & services), providing management tools with easy to use user experience (UX) and full responsive user interface for web and mobile. Secured designed to provide safe services with added value to our your teams, meeting the needs of a wide verity of businesses. A complete suite of social knowledge collaboration, communication and management Eco-system.

par MyTalk

(3 avis)
MyTalk est une plateforme de gestion communautaire complète qui permet aux entreprises de créer leur propre communauté afin de développer le service client, de générer des revenus, d'améliorer l'expérience client et la satisfaction tout en réduisant les coûts d'assistance. Construire une communauté peut renforcer le service client. Résoudre le problème du client n'offre que la moitié de la réponse. En fournissant une plateforme pour interagir avec d'autres clients et fournir des commentaires, une relation durable se crée qui transformera l'entreprise. Une solution SaaS qui aide à créer une communauté pour améliorer la relation, la confiance et le support apporté aux clients.

par Lumo Research

(2 avis)
LumoFlow provides social workspaces for enterprise collaboration. Organize ad-hoc projects, manage innovations, share documents and initiate discussions. It helps connecting global business operations and managing joint projects with partners and customers. Enterprises world wide uses LumoFlow to activate and motivate people to collaborate across boundaries. A real-time stream of knowledge from discussions, documents and tasks in a shared workspace with syndicated content from the web.
Coveo goes beyond federated search to automatically recommend the most relevant content, in one unified results list, wherever it resides. Get started at no cost with the Free Edition and power Salesforce with self-learning search within minutes. AI-Powered Search for Salesforce Communities, Service Cloud and App Cloud

par iorad

(2 avis)
Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications. Une manière simple de documenter et partager la connaissance des applications.
Keeebs Enterprise Intelligence Platform enables organizations for the first time to establish one continuous workflow for finding, curating, and collaborating knowledge without the need to move existing data or change user behavior. By this, Keeeb unleashes enterprise intelligence, maximizes the productivity and performance of employees, revolutionizes digital engagement with information, and accelerates commercial, social, and personal progress of organizations. Keeebs Enterprise Intelligence Platform enables organizations for the first time to establish one continuous knowledge workflow.

par Sugester

(2 avis)
Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. With features such as a shared team inbox, multiple agent support and advanced reporting, the Sugester Dashboard is all you need to manage customer support and other company activities. Sugester combines the most important features of help desk and CRM software without sacrificing simplicity. Try it today - the basic plan is free forever. Sugester is a cloud helpdesk, time and task management solution. We put all your info in one place and improve your business.

par Klick2Contact EU

(2 avis)
Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow. Suite that consists of Web Chat, Instant Call-Back, Email, SMS, Knowledge Base, Social Media and Workflow.

par RedQuarry

(2 avis)
An integrated research management suite that seamlessly retains your notes, ranking assessments, and documents. An integrated research management suite that seamlessly retains your notes, ranking assessments, and documents.

par The Invaders

(2 avis)
Cloud-based platform for implementing knowledge management and collaboration workflows to facilitate knowledge sharing between your company employees and your customers. Build internal or external Knowledge Base, news portal or cross-team communication channels using Acknow. Cloud platform that saves your knowledge capital and transforms it into a wealth-generating asset.

par Secutor Solutions

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Have you ever attended an After Action Review, Hotwash or other recap of an important project, event or training and wondered how the important lessons and best practices were captured and made available for use in the future? Most often this information is lost as soon as the meeting is over or is never recalled for future use. The Secutor Solutions Lessons Learned Database provides a repository in which this knowledge can be captured and maintained for future use. A database for storing and searching for lessons learned and best practices.

par Galisto

(2 avis)
Galisto improves the knowledge management of any organisation. The platform connects user to any kind of information available but difficult to find. The platform provides all elements to connect this information to valuable knowledge. External partners may be integrated without reducing data security and privacy. Glaisto follows a defined Knowledge Management process an is therefore best prepared for this important growing part of an organisations work. Improves an organisation's knowledge management by connecting existing resources and users in a simple and efficient way.
Correlate's core product is the K-Map, which stands for Knowledge Map. K-Map is by far the easiest way to organize, share, delegate and archive files and electronic information without a need for an Internet connection. The simple beauty of K-Map is that it uses the Windows desktop instead of forcing users to connect into the cloud every time they need to access their data. Correlate K-Map, your cure for digital chaos. Non-intrusive, transparent and very easy to install and use Windows software.
Lessons Learned Server is a knowledge-base web application that allows storing textual information, documents and media hierarchically within information stores called 'Spaces'. Different users are assigned to Spaces to accept contributions and allow viewing and searching of a Space. It is ideal for any company or department that needs to store and organize their information. Lessons Learned Server is knowledge base web application that lets you share information with employees within your organization.
Panviva is a cloud knowledge management system that empowers your employees to provide top quality customer service. Panviva captures information from wherever it is stored in your organization, optimizes it for better understanding and delivers it to any employee, anywhere. It eliminates the need to search endlessly for critical process information. Panviva delivers it right to your employees at the moment-of-need! Panviva captures information, optimizes it for better understanding and delivers it to your employees, anywhere.

par Web-Site-Scripts.com

(1 avis)
Web-based knowledge base software and knowledge management system to share knowledge with customers, employees and partners. WSS Knowledge Base used by top organizations worldwide. Features: Legendary support, Powerful search with NLS, Searchable attachments, Active Directory Integration - LDAP, Unlimited entries and categories, Active response system, Workflow, Custom fields, WYSIWYG HTML editor, Related articles, Drafts, and Much more. Enterprise class AJAX driven knowledge management software built with Web2.0 technologies to easily manage and share your knowledge.

par Comintelli

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Intelligence2day (previously "Knolwedge XChanger") is Comintelli's award-winning software for Knowledge Management and Competitive Intelligence. The Enterprise version is suitable for larger organizations and the Professional version for the smaller teams. Benefits include: versatility, interoperability, content neutrality, scalability, security, automated retrieval/distribution process of internal and external information. Offered both as a hosted service solution or inhouse installment. SaaS solution for Knowledge Management and Competitive Intelligence that decreases time and money spent on finding information.
Empower your business users and IT staff to more quickly and easily resolve IT issues by leveraging curated and procured knowledge, streamlining service delivery in the process. Improve service quality and increase customer satisfaction. Enhance self-service and reduce support calls and costs. Reduce mean time to resolution Provides service desk analysts with a knowledge base of easy-to-find solutions and gives users self-service search options.

par Generis

(1 avis)
Generis provides leading-edge software for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle WebCenter. The company has more than 360,000 users across industries including Government, Life Sciences, Engineering and Utilities. Customers include 8 of the global top 10 Life Science companies. CARA, their flagship product, is a fast, friendly and flexible User Interface powered by a full business rules configuration toolsuite with extensive customization capabilities. Generis CARA is a fast, friendly and flexible user interface for content management systems including Documentum, Alfresco and Oracle.
Software suite automates many important business processes to increase productivity and reduce redundancy Software suite automates many important business processes to increase productivity and reduce redundancy

par Quantisle

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Rechercher, enregistrer, partager et rappeler instantanément les informations importantes de vos documents de recherche avec Qiqqa. Rechercher, enregistrer, partager et rappeler instantanément les informations importantes de vos documents de recherche avec Qiqqa.

par One Window Workplace by Withum

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OneWindow Workplace is a turnkey, ready-to-go intranet. No more designing and building. With OneWindow running on Office 365 we have taken the best elements of great intranets and team sites and made it all available to you - fully integrated with Office 365 and available from day one. OneWindow takes your standard Office 365 deployment and makes it specific to your industry and organization while removing the cost and complexity you would find with custom on premise solutions. A turnkey modern social intranet for Microsoft Office 365, revolutionizes the way employees collaborate, communicate and engage.

par Sopan Technologies

(1 avis)
Quosera is a Q&A community and Knowledge Management platform inspired from Quora with support for Rich Media content (oembed), TeX and MathML, powerful Topics (tags) functionality, Content History, Private Messaging, Follow questions/topics/users functionality among others. Quosera supports MathML and TeX via Mathjax which makes it very useful for academic and research institutes that need to discuss mathematical work like equations and solutions to math problems. A Q&A and Knowledge Management platform inspired from Quora with cross browser support and a powerful editor.

par Same-Page.com

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Les fonctionnalités de la plateforme de collaboration eStudio comprennent la gestion des documents, les calendriers de planification, les logiciels de gestion de projet. eStudio est facilement personnalisable, chaque utilisateur ne verra que les fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise. Passez eStudio Pro et obtenez plus de stockage, plus de projets et plus d'espaces FTP. Si le stockage, la confidentialité et la sécurité sont primordiaux, eStudio eXtreme peut être configuré pour votre entreprise. Logiciel de gestion de projet, outils de collaboration et calendriers de planification de groupe qui coordonnent les collègues, les fournisseurs et les clients.

par Zilla

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Zillable is an AI-assisted suite of native collaboration tools for business process automation. With Zillable, teams of all sizes can automate projects and coordinate teamwork to bring innovation full-circle. The suite combines all the productivity tools youre already using - chat, Kanban boards, online document collaboration, cloud storage, note-taking, and more - all in one place. Automate teamwork with an AI-assisted suite - chat, online document collaboration, and boards powered by bots to accelerate innovation.

par Contabulo

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Contabulo's flexible board system combines the best elements of wikis and card-based management tools. Each card can be anything from a simple note, to a task, to a complete wiki article. Use it to keep all of your project data, organizational knowledge, and notes in one place. Simple but flexible board system combines the best elements of wikis and card-based management tools

par Benchmark Technologies International

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Simplify the implementation and change management of procedures and controls. Provide staff with quick access to their procedural requirements and subject matter experts for questions. Key benefits: flexible access and revision control; streamlined revisions; automated alerts via client email service; versioning & audit trails; automated staff sign-offs on procedural/policy requirements; custom reporting; user friendly; quick implementation using our hosted or licensed solution. Provides a controlled environment for efficiently updating your internal controls, policies, procedures and training manuals.

par Wjj Software

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Free-form database software that takes input in a word processor format to capture and edit all information to build a knowledge base. Free-form database software that takes input in a word processor format to capture and edit all information to build a knowledge base.
Knowledge base platform that enables help center creation through end-user interface and multiple third-party integrations. Knowledge base platform that enables help center creation through end-user interface and multiple third-party integrations.

par Swiss Academic Software

(1 avis)
Citavi combines reference management with knowledge organization. Work on the same project with an unlimited number of colleagues, and achieve your goals together across workgroups, departments, and continents. Citavi gives you more options for teamwork than any other reference management program. You decide where Citavi stores your information: on your PC, on a local network drive, on your organization's SQL server or in the cloud. Reference and knowledge management solution that allows users to search internal and external resources, organize, and analyze content.

par Synthetix

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Tap into Knowledge and put it to work. Synthetix Knowledge supports employees, slashes training times and empowers customers to help themselves. With superior natural language processing AI technology, Synthetix Knowledge means faster, more accurate answers, resulting in fewer tickets and happier customers. A constantly evolving asset, Synthetix Knowledge delivers excceptional, measurable, real-world results, reducing the burden on customer support teams. Tap into Knowledge and put it to work. Synthetix Knowledge supports employees, slashes training times and empowers customers.

par Querybot Systems

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Knowledge base/email system that lets your website visitors ask questions in their own words & get accurate answers immediately. Knowledge base/email system that lets your website visitors ask questions in their own words & get accurate answers immediately.

par Xpert Technologies

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XPERT KNOWLEDGE is a product to solve all your electronic filling management & document retrieval needs. It allow you to scan in your documents & index the text associated with the document. It is simple to use & will address to your lifelong document management needs. Benefits are: 1. Instant Retrieval 2. Secure Information Sharing 3. Recover Valuable Office Space 4. Protect Your Intellectual Property 5. Disaster Recovery & Business Continuity 6. Cost Savings/ Environmental Friendly Document and Knowledge management system that will help your company track, quantify and manage the flow of knowledge.

par RTI Software

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Interface web qui fournit une base de connaissances sur les résolutions courantes et qui indique le statut des incidents ainsi que d'autres fonctionnalités de support. Interface web qui fournit une base de connaissances sur les résolutions courantes et qui indique le statut des incidents ainsi que d'autres fonctionnalités de support.

par InstantASP

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Knowledge Base solution that includes self-service customer support, assigned user accounts and secure admin area. Knowledge Base solution that includes self-service customer support, assigned user accounts and secure admin area.
Customizable enterprise software streamlines document management, customer support, reporting, etc. Customizable enterprise software streamlines document management, customer support, reporting, etc.

par Traction Software

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Plan, work, and track activity across all of your projects with dashboard and activity views. Create, revise, task, and share all of your important process documentation in one location. It's easy using TeamPage tasks and forms tailored to your process. TeamPage tracks everything, making audits a breeze. Traction Teampage combines the best of task tracking and authoring tools to create a comprehensive business solution to help teams stay connected and accomplish their goals. Whether you are one person or a thousand, Teampage helps you coordinate, communicate, and track all your activity.
We pioneered the world's easiest to use Knowledge Base software. The peace of mind a Knowledge Base program can bring you may be more affordable than you might think. Simple, effective, and affordable knowledge management software for small businesses.

par FIRST Software Solutions

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Integrated library, reference and knowledge management software package. Integrated library, reference and knowledge management software package.

par Epazz

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All-in-one: Web Portal, Content Management, Document Management, Learning Management, Online Community, Knowledge Management, Single Sign-on Capability, Email, Collaboration. BoxesOS v 3.0 is designed to maximize communication, collaboration and functionality for key stakeholder groups (senior management, employees, clients, partners, vendors and many more ) providing secure Internet-enabled integration to the enterprises ERP, administration operating systems and accounting solutions. All-in-one: Web Portal, Content & Document Management, Learning Management, Online Community, Knowledge Management, Collaboration.

par BrainKeeper

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A wiki tool that allows everyone in an organization to contribute to a single knowledge base. A wiki tool that allows everyone in an organization to contribute to a single knowledge base.

par Imunin Knowledge Management Software

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PeerAware is a knowledge software system that organizes users and their shared documents, spreadsheets and presentations into a searchable knowledge network. Users connect through chat groups where they can dicuss current topics, work together on a shared whiteboard or browse and download shared files. KM software with group chat and document sharing indexed by content and made searchable in an enterprise-wide knowledge network.

par Vanguard Software

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Vanguard System apporte une collaboration entreprise en temps réel à toutes les facettes de la modélisation commerciale et de l'analyse quantitative afin d'améliorer la qualité, la rapidité et la fiabilité des décisions de gestion. Ce système renforce votre efficacité collective grâce à des fonctionnalités de pointe : modélisation et simulation, intelligence artificielle, modélisation à l'aide visuelle, analyse prédictive. Vanguard System apporte une collaboration de grande entreprise en temps réel à toutes les facettes de la modélisation commerciale pour des décisions plus rapides et plus intelligentes.

par IGMapware

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Innovative Solutions for Information Governance: Inventory, Retention, Privacy and Security. Innovative Solutions for Information Governance: Inventory, Retention, Privacy and Security.
Quandora fournit des solutions de partage de connaissances de nouvelle génération pour les équipes techniques et les équipes commerciales, ainsi que des communautés ouvertes et des forums de discussion. Le produit phare, Quandora Question and Answer, aide les équipes à capturer, capitaliser et communiquer leurs connaissances exclusives. Solution de partage des connaissances avec analytique, flux d'activité, système de marquage, filtrage des questions, gamification, intégrations tierces

par Kesteven and Associates

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Platform for managing an organization's governance and compliance system. It replaces the organization's library of policy and procedure PDFs with an integrated web presentation: a single source of truth about how the organization is intended to function. Easy to use, easy to maintain, easy to audit. Line-of-sight governance. Ideal for organizations needing to demonstrate compliance with multiple requirements such as ISO 9001, ISO 14001, health and safety, HACCP, Sarbanes-Oxley, etc. Platform for managing an organization's governance and compliance system. Documentation without documents.

par SlimWiki