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Le logiciel Amberscript transforme automatiquement l'audio et la vidéo en texte et sous-titres. Les transcripteurs humains retranscrivent entièrement le texte. En savoir plus sur Amberscript
Amberscript développe des solutions SaaS qui permettent aux utilisateurs de transformer automatiquement l'audio et la vidéo en texte et en sous-titres à l'aide de la reconnaissance vocale. Les données que les utilisateurs génèrent sont utilisées pour former d'excellents moteurs de reconnaissance vocale en langues européennes. L'éditeur de texte en ligne et les transcripteurs humains apportent une précision totale au texte. En savoir plus sur Amberscript

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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde. En savoir plus sur CallHippo

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable. En savoir plus sur Twilio

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Drive documentation productivity - all by voice!
Put your voice to work to create reports, emails, forms and more with Dragon Professional Individual, v15. With a next-generation speech engine leveraging Deep Learning technology, dictate and transcribe faster and more accurately than ever before, and spend less time on documentation and more time on activities that boost the bottom line. En savoir plus sur Dragon Professional Individual

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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World-class English Speech Recognition API with 95%+ accuracy and adaptability to 100+ accents.
Backed by Google, ELSA provides a proprietary Speech Recognition and A.I-enabled technology to help employees learn in the flow of work and improve speaking skills. ELSA can detect pronunciation mistakes on scripted and unscripted speech input and give instant feedback on pronunciation, fluency, grammar & vocabulary - even predicting scores for IELTS/ TOEFL tests. Technology with 95%+ accuracy, adapted to 100+ global accents (India, Japanese, Indonesia, Brazil, Mexico, etc) from 25M+ users. En savoir plus sur ELSA Speak

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Descript est un logiciel audiovisuel tout-en-un qui permet d'éditer des médias aussi simplement que dans un document Word. Éditez la vidéo en modifiant le texte.
Descript est un éditeur audiovisuel tout-en-un qui met en œuvre une édition aussi simple qu'avec un document Word. Téléchargez des médias ou enregistrez-vous directement dans Descript pour transcrire instantanément votre fichier en texte, puis ajustez le texte pour éditer directement vos clips multimédias. Supprimez les mots de remplissage et les temps morts en un seul clic. Enregistrez votre écran et votre prise vidéo webcam pour les présentations et les messages vidéo, tout en ayant la possibilité de corriger les erreurs avant la publication. Exportez votre projet vers d'autres applications professionnelles. En savoir plus sur Descript

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La transcription et l'édition des supports audio et vidéo représentent des tâches douloureuses. Grâce à Sonix, ces tâches deviennent rapides, simples et abordables.
Ce n'est pas un service de transcription typique. Sonix est une plateforme en ligne. Téléchargez un fichier sur Sonix et en moins de temps que la durée de l'enregistrement, vous recevrez un e-mail vous informant que votre transcription est terminée. L'e-mail inclura un lien d'accès à la transcription. La transcription comprend des horodatages, des surlignages et des fonctionnalités d'édition intégrées. Exportez vers de nombreux formats pour une utilisation en production ou sur les médias sociaux. En savoir plus sur Sonix

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Convert audio to text Automatically transcribe your meetings, interviews, lectures, and other conver
Convert audio to text Automatically transcribe your meetings, interviews, lectures, and other conver En savoir plus sur Transkriptor

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Solution complète de centre de contact cloud innovante, fiable, facile à utiliser et rapide à déployer sur le marché.
wolkvox est une solution complète de centre de contact cloud la plus innovante, fiable, facile à utiliser et la plus rapide à mettre en œuvre sur le marché, fournissant son service sous le modèle SaaS. Son numéroteur prédictif sur tous les canaux, l’analyse vocale, le routage intelligent et une interface graphique (wolkvox Studio) pour développer le routage vocal, les interactions et le chat se démarquent. Son modèle de dépenses variables adaptés aux fluctuations opérationnelles ainsi qu’à l’innovation constante. En savoir plus sur wolkvox

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Le logiciel de synthèse vocale pour les professionnels de la santé. Traite jusqu'à cinq fois la vitesse moyenne de saisie. Fonctionne partout.
Talkatoo est un logiciel de synthèse vocale. Talkatoo a été spécialement conçu pour les vétérinaires et dispose d'un glossaire vétérinaire intégré. Talkatoo est un logiciel sur abonnement disponible à partir de 95 $/mois. Il n'y a aucun engagement, aucuns frais ni aucun matériel supplémentaire. Talkatoo comprend différents accents et ne nécessite pas de longue période de formation. Remplissez vos dossiers médicaux en deux fois moins de temps. Talkatoo fonctionne dans n'importe quel domaine et dicte dans tous les logiciels de gestion de cabinet, ainsi que dans MS Word, dans Google Docs, dans les e-mails, etc. En savoir plus sur Talkatoo

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Son IA (intelligence artificielle) à la pointe de la technologie travaille aux côtés des meilleurs transcripteurs professionnels. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir une version d'essai gratuite.
Happy Scribe vous permet de choisir entre la transcription automatique de vos fichiers ou son service de transcription professionnel. Le service de transcription automatique utilise un logiciel de reconnaissance vocale pour convertir l'audio en texte, offre une précision allant jusqu'à 85 % et transcrit vos fichiers en quelques minutes. D'autre part, ce service de transcription professionnel vous permet de bénéficier des services d'une équipe de transcripteurs professionnels pour transcrire votre fichier. Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Happy Scribe

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Logiciel de reconnaissance vocale multilingue avec possibilité de dictée dans un logiciel tiers ou de remplissage de formulaires sur des sites web.
Logiciel de reconnaissance vocale multilingue avec possibilité de dictée dans un logiciel tiers ou de remplissage de formulaires sur des sites web. Outre la dictée, Braina propose également des fonctions de commande vocale pour vous permettre d'effectuer des recherches sur le web, d'ouvrir des fichiers, des programmes et des sites web, de trouver des informations, de définir des rappels, de prendre des notes, etc. Vous pouvez utiliser votre voix pour dicter du texte sur votre ordinateur Windows, automatiser des processus ou améliorer votre productivité personnelle et professionnelle. En savoir plus sur Braina

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Snowfly : analyse vocale, surveillance de la qualité automatisée, tableaux de bord automatisés, analytique, découverte et motivation des collaborateurs.
Snowfly est l'une des principales entreprises dans le domaine de la gamification, de la reconnaissance et de l'analyse de données. Il crée une approche personnalisée pour chaque client afin de fournir la meilleure motivation des collaborateurs à leur organisation à l'aide d'un système unique de récompenses et de reconnaissance à intervalles variables et à renforcement positif. L'éditeur utilise l'analytique pour fournir des étapes exploitables vers l'amélioration individuelle et organisationnelle via une reconnaissance ciblée et des incitations en temps réel. Des résultats mesurables pour chacun et chaque client. En savoir plus sur Snowfly

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Trint va au-delà de la transcription pour fournir la plateforme la plus innovante pour la recherche et la modification de votre contenu et en tirer le meilleur parti.
Trint utilise l'intelligence artificielle pour alimenter sa plateforme de transcription automatisée basée sur le web. Les fichiers audio et vidéo sont téléchargés vers le logiciel en ligne de Trint puis transcrits grâce à la reconnaissance vocale automatisée. Trint Editor est le mariage d'un éditeur de texte et d'un lecteur audio/vidéo : le texte transcrit est assemblé au fichier audio ou vidéo, ce qui facilite la recherche, la vérification et la modification des transcriptions générées par la machine. En savoir plus sur Trint

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Une solution de reconnaissance et de conversion de la parole avec reconnaissance vocale multilingue, transcription de documents et d'e-mails, etc.
Une solution de reconnaissance et de conversion de la parole avec reconnaissance vocale multilingue, transcription de documents et d'e-mails, etc. En savoir plus sur SpeechTexter

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Apprenez à mieux comprendre les performances des agents grâce à la reconnaissance vocale automatisée, à la notation d'appels et à la technologie de catégorisation d'appels.
CallFinder est l'un des principaux éditeurs de logiciels SaaS d'analytique de conversations, d'évaluation automatique des appels et de technologie de transcription textuelle des enregistrements vocaux avec des informations conversationnelles telles que l'analyse des sentiments. La solution d'analytique du discours de CallFinder consulte vos appels enregistrés pour identifier des mots-clés et des phrases permettant de mieux remplir vos objectifs commerciaux et surmonter les obstacles fréquents, comme la conformité des scripts et les faibles scores CSAT (Customer Satisfaction Score). Cette solution fournit également un outil d'analytique des interactions agent-client pour tous les appels entrants. En savoir plus sur CallFinder

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Capté, l'outil qui facilite le sous-titrage ! Avec Capté, uploadez votre vidéo et laissez l'intelligence artificielle retranscrire automatiquement l'audio en sous-titres.
Capté est une web application qui utilise la reconnaissance vocale pour créer des sous-titres instantanément. Nous savons que le sous-titrage est un processus long et fastidieux. C'est pourquoi, Capté a décidé de l'automatiser. Grâce à l'intelligence artificielle et une interface intuitive, le sous-titrage devient un jeu d'enfant. L'intelligence artificielle retranscrit automatiquement l'audio de votre vidéo en sous-titres. Vous pouvez ensuite éditer vos sous-titres, leur ajouter un style et même les traduire automatiquement dans plus de 10 langues. Puis, vous pouvez exporter votre vidéo avec sous-titres intégrés ou le fichier .srt. En savoir plus sur Capté

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BigHand offers speech, workflow, document creation, process improvement, matter pricing and BI solutions for law firms of all sizes.
Through technology, insight and experience, BigHand delivers success for the future by helping its clients achieve professional productivity and operational excellence. The leading software technology company has developed a range of solutions from task delegation, document creation, matter pricing, digital dictation workflow, intuitive reporting and analytics, that help busy people achieve more in less time and organizations become more efficient and effective. En savoir plus sur BigHand Workflow Management

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Zubtitle gets videos ready for social media in minutes. Automatically add captions & headlines effortlessly, plus resize your video.
Zubtitle is an online video editing tool that leverages A.I. and speech-to-text software to automatically add captions/subtitles to any video. Zubtitle also provides video editing tools tailored to social videos. Quickly resize videos for any social platform, add video headlines, custom styling, and more. En savoir plus sur Zubtitle

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Cloud based transcription service powered by artificial intelligence. Automatically converts audio/video files into text
Go Transcribe provides the latest software invention to convert speech in to text which will save you time, money and effort. Simply upload your files onto our platform using any device and your file will be converted in a matter of minutes. The transcription can be viewed on our unique online editor. You can playback the original file and jump to specific parts of the audio and make amendments to the transcription where required. Your transcription can be downloaded to several popular formats. En savoir plus sur Go Transcribe

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Allows physicians to produce more accurate reports using dictation and speech recognition technology.
Allows physicians to produce more accurate reports using dictation and speech recognition technology. En savoir plus sur M*Modal Fluency for Transcription

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Transcribe converts interviews, podcasts and other audio recordings into text automatically.
Transcribe converts interviews, podcasts and other audio recordings into text automatically. En savoir plus sur Transcribe

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Application de dictée vocale à transcription textuelle pour Windows. Découvrez la liberté de taper avec votre voix.
Application de dictée vocale à transcription textuelle pour Windows. Découvrez la liberté de taper avec votre voix. En savoir plus sur LilySpeech

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Noota transcribes audio and video files automatically and generates minutes of meetings.
Noota transcribes audio and video files automatically and generates minutes of meetings. En savoir plus sur Noota

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Cette application mobile reconnaît la parole par le son ou le texte et peut traduire à partir de pages web, de communications, etc.
Cette application mobile reconnaît la parole par le son ou le texte et peut traduire à partir de pages web, de communications, etc. En savoir plus sur iSpeech Translator

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Logiciel de reconnaissance vocale pour les hôpitaux et les cabinets médicaux. Permet de dicter des notes directement dans un dossier médical informatisé sous Windows.
Logiciel de reconnaissance vocale pour les hôpitaux et les cabinets médicaux. Permet de dicter des notes directement dans un dossier médical informatisé sous Windows. En savoir plus sur Frisbee

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Un service optimisé par IA pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée).
Reason8 est un service optimisé par IA (intelligence artificielle) pour la prise de notes automatiques et la préparation de comptes rendus pour les réunions professionnelles et les réunions Scrum (mêlée). L'éditeur fournit un des meilleurs systèmes de prise de note sur le marché en utilisant plusieurs smartphones et une approche de l'IA en instance de brevet pour améliorer la segmentation des prises de parole et rédiger des comptes rendus de réunion. L'éditeur travaille activement sur le développement de résumés avancés, de fonctionnalités de collaboration pour le travail en équipe et d'intégrations avec des services de gestion de projets et des outils de communication. En savoir plus sur Reason8

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Une solution mobile et cloud adressée aux entreprises qui permet de télécharger des fichiers audio via un navigateur web, un téléphone portable ou un cloud et de les convertir en fichier texte.
Une solution mobile et cloud adressée aux entreprises qui permet de télécharger des fichiers audio via un navigateur web, un téléphone portable ou un cloud et de les convertir en fichier texte. En savoir plus sur TranscribeMe

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Voice recognition software for automatic dictation of medical reports.
INVOX Medical is a voice recognition software for automatic dictation of medical reports. En savoir plus sur INVOX Medical

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It is a speech-to-text solution that helps users process and transcribe audio inputs from multiple sources with punctuations.
It is a speech-to-text solution that helps users process and transcribe audio inputs from multiple sources with punctuations. En savoir plus sur Amazon Transcribe

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Our AI captures patient encounters in real time and automates medical documentation, allowing physicians to focus on patient care.
DeepScribe uses proprietary AI to capture patient encounters in real time and automate medical documentation, allowing physicians to focus on patient care instead of note-taking. Why did we create this? Because we care about your well-being. Physicians around the country are facing an ever-increasing medical documentation load. This administrative burden detracts from the patient experience and 60% of physicians cite it as the primary contributor to workplace burnout (up from 55% in 2020). En savoir plus sur DeepScribe

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Excellente application web gratuite de reconnaissance vocale et de traduction vocale instantanée qui met l'accent sur la simplicité et la parole naturelle en ponctuant automatiquement.
Excellente application web de reconnaissance vocale et de traduction vocale instantanée qui met l'accent sur la simplicité et la parole naturelle en ponctuant automatiquement. Fonctionnalités : AUTO-PONCTUATION, marque et sauvegarde les HORODATAGES, éditable, ENREGISTRE AUTOMATIQUEMENT, transcrit des fichiers audio, des conversations téléphoniques et des exportations vers des légendes. Aucune inscription d'utilisateur nécessaire. Utilisez-le pour la dictée, la transcription, les interviews, les malentendants, les interprètes en temps réel et plus encore. Speechlogger est alimenté par les API ASR de Google pour obtenir les meilleurs résultats. En savoir plus sur Speechlogger

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SmartAction provides omnichannel AI-powered Virtual Agent solutions for contact centers.
SmartAction provides cloud-based AI-powered Virtual Agent solutions for contact centers. SmartAction's solutions make it easy for enterprises to automate the repetitive conversations handled by live agents, with seamless integrations to existing contact center technology and data sources. SmartAction delivers its conversational AI solution as a service through a team of CX experts who guides brands through the transformation to automation. En savoir plus sur SmartAction Speech IVR System

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Enthu is an AI enabled speech analytics and conversation intelligence software for calling teams.
Enthu is an AI enabled speech analytics and conversation intelligence software for calling teams. En savoir plus sur Enthu

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Upload your audio/video and get back its transcript in minutes using AI. Edit, annotate, share, and export your transcripts.
Upload your audio/video and get back its transcript in minutes using AI. Edit, annotate, share, and export your transcripts. En savoir plus sur Simon Says

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Online service and android app for recording and transcribing speech. It edits your audio as you edit the text.
Online service and android app for recording and transcribing speech. It edits your audio as you edit the text. En savoir plus sur Reportex

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Build better documentation through speech to text recognition engine designed for medical notes and charts.
Advanced medical dictation software is built for physicians and practitioners. Works on all EHR platforms and mobile. En savoir plus sur VoiceboxMD

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Cloud-based solution that assists businesses with automating IT operations and customer service processes via AI technology.
Cloud-based solution that assists businesses with automating IT operations and customer service processes via AI technology. En savoir plus sur Amelia

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AI-powered QM and CX speech analytics solution for contact centres to automate call monitoring and make customer communication better.
NeoSound Intelligence is an AI-powered speech analytics QM and CX solution for contact centres that helps companies to turn customer interactions into actionable insights and make communication better. NeoSound tools fully automate calls monitoring process and provide companies with actionable insights by listening to ALL phone conversations and helps call centre companies optimise the quality of customer communications, decrease costs and boost the sales. En savoir plus sur NeoSound

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Web-based application that allows providers universal access to their work, as well as e-signature and report management capabilities.
Web-based application that allows providers universal access to their work, as well as e-signature and report management capabilities. En savoir plus sur Web Dictation Genie

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An enterprise speech recognition solution that offers front-end (client-side) and back-end (server-side) voice-to-text recognition.
WSR is an enterprise speech recognition solution that offers front-end (client-side) and back-end (server-side) voice-to-text recognition. With WSR, speech recognized text can be accessed immediately by the author or automatically sent to support staff for review and editing (if needed) - enabling your key earners to focus their time on more revenue generating activities and less on administrative tasks. WSRs voice-to-text technology is easy to use, accurate and light on IT resources. En savoir plus sur Winscribe Speech Recognition

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Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte.
Logiciel de reconnaissance vocale dans le cloud avec la possibilité de convertir la parole en texte. En savoir plus sur Speechmatics

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3Play Media is a full-service video accessibility solution you can trust to deliver on quality, turnaround, and support.
3Play Media is an integrated video accessibility platform with patented solutions for closed captioning, transcription, live captioning, audio description, and subtitling. 3Play Media combines machine learning (ML) and automatic speech recognition (ASR) with human review to provide innovative, highly accurate services. We are trusted by over 10,000 customers, spanning multiple industries, including media & entertainment, corporate, ecommerce, fitness, higher education, government, and elearning. En savoir plus sur 3Play Media

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Speech surveillance and metrics analysis software. This includes text transcription with alert generation and disposition mechanism, an
Speech surveillance and metrics analysis software. This includes text transcription with alert generation and disposition mechanism, and metrics analytics. En savoir plus sur talvala

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Record and send dictation directly from your computer with Express Dictate Digital Dictation Software.
Express Dictate software is a voice recording program that works like a dictaphone. It lets you use your PC or Mac to send dictation to your typist by email, Internet or over the computer network. Professional dictation voice recorder. Works like a traditional dictaphone. Send dictation instantly via the Internet. HIPAA compliant secure encryption. Record to wav, mp3 or dct formats. An easy-to-use interface so you can be dictating in just minutes. En savoir plus sur Express Dictate Digital Dictation Software

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Allows users to automatically transcribe, caption, subtitle, and voiceover their video and audio files in just minutes.
Allows users to automatically transcribe, caption, subtitle, and voiceover their video and audio files in just minutes. En savoir plus sur Maestra

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Transcription and editing tool that helps researchers transcribe audio online by combining a media-player and a text editor.
Transcription and editing tool that helps researchers transcribe audio online by combining a media-player and a text editor. En savoir plus sur Audext

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OneVoice elegantly makes voice communications visual with high quality transcription of audio to text with language translation.
ONEVOICE: ACCURATE VOICEMAIL TO TEXT IN UP TO 4 LANGUAGES AT ONCE! OneVoice’s Speech2Txt makes voicemails readable and accurate, delivered to your email, with up to 4 languages at once. Choose from a list of over 100 languages and dialects! OneVoice provides fast, reliable, equitable communication experience. Perfect to support ADA needs, English as a second language callers and busy staff who vastly prefer to read communications. En savoir plus sur OneVoice

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La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer de puissantes applications en aval.
La suite d'API (Application Programming Interface) de synthèse vocale de Rev.ai permet aux entreprises de créer de puissantes applications en aval. En savoir plus sur Rev.ai

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Logiciels de reconnaissance vocale : guide d'achat

Introduction

Un logiciel de reconnaissance vocale, aussi appelé logiciel de dictée ou speech recognition en anglais, permet aux ordinateurs et autres appareils d'interpréter la parole humaine, de la retranscrire sous forme de texte ou de convertir du texte en parole. Ces logiciels sont largement utilisés pour la prise de note et ils sont très utiles aux personnes qui ont besoin de prendre des notes tout en effectuant d'autres tâches. Une application de reconnaissance vocale de qualité comprend généralement certaines fonctionnalités importantes, telles que la capture audio, la transcription automatique, l'édition de texte et l'analyse de la conversion de la parole en texte.

Un des principaux avantages à utiliser un logiciel de reconnaissance vocale est la capacité "mains-libres", en d'autres termes, la possibilité de libérer les mains de l'utilisateur pour faire autre chose. Ceci est possible, car le texte est généré au moyen de la transcription de la parole et non pas saisi au moyen d'un clavier. Cette capacité facilite ainsi le multitasking dans de nombreux domaines, permettant de prendre des notes tout en effectuant une autre activité nécessitant l'usage des mains. Le résultat : une productivité grandement améliorée.

Les logiciels de reconnaissance vocale sont à la base de nombreux assistants virtuels modernes et ils jouent un rôle essentiel dans l'acheminement des appels pour de nombreuses entreprises et leurs services de support client. Ils s'apparentent aux logiciels de SVI (serveur vocal interactif), logiciel d'analyse de la parole et logiciels de transcription médicale. En effet, les solutions de SVI utilisent la reconnaissance vocale pour comprendre les appelants et acheminer les appels jusqu'à l'interlocuteur approprié, tandis que les logiciels de transcription médicale sont une sorte de logiciel de reconnaissance vocale spécialisé, conçu spécifiquement pour les professions médicales.

Pour identifier la meilleure solution de dictée pour votre entreprise, vous devez prendre en compte différents facteurs et les pondérer, notamment le budget disponible, la taille de l'entreprise et les besoins spécifiques des employés. En outre, il est essentiel d'examiner de près les fonctionnalités proposées et de vous assurer que la solution choisie est celle qui répond à vos besoins. Bien que les logiciels de reconnaissance vocale existants sur le marché puissent présenter des différences significatives concernant les options supplémentaires, les fonctionnalités de base de ces solutions sont très similaires :

  • Capturer directement la parole à partir d'un microphone ou importer un fichier audio contenant des données vocales.
  • Transcrire la parole capturée ou le fichier audio importé sous forme de texte.
  • Afficher la parole retranscrite au format texte et y apporter des modifications pour corriger les éventuelles erreurs.
  • Analyser le texte retranscrit pour identifier des tendances ou sélectionner des mots ou phrases spécifiques.
  • Convertir de la parole en texte à partir de plusieurs langues et dialectes.

Qu'est-ce qu'un logiciel de reconnaissance vocale ?

Un logiciel de reconnaissance vocale est un logiciel activé par la voix conçu pour permettre aux ordinateurs et autres appareils d'interpréter la parole humaine et de la retranscrire en texte. Bien qu'appartenant à la catégorie de logiciels de conversion de la parole en texte, généralement ces solutions peuvent aussi convertir du texte en parole, c'est-à-dire offrir une fonctionnalité de synthèse vocale. Un large éventail de secteurs et professions exploitent les avantages de ces solutions, de la recherche médicale ou scientifique au support client dans le domaine de la vente au détail.

Souvent, leur utilisation principale est la prise de notes, mais elles peuvent aussi être utilisées pour analyser des communications avec les utilisateurs, obtenir des citations exactes de discours ou convertir des fichiers audio au forma texte à toute autre fin. Les logiciels de reconnaissance vocale sont la technologie qui sous-tend les assistants virtuels ; et ils peuvent être intégrés à un système de réponse vocale interactive, afin d'acheminer les appels téléphoniques vers le bon destinataire. Souvent, sa principale fonction est d'être un logiciel de dictée, qui permet à l'utilisateur de parler à haute voix tout en utilisant ses mains pour d'autres tâches.

Toute application de reconnaissance vocale de bonne qualité offrira à l'utilisateur cette capacité "mains libres", lui permettant de prendre des notes sur un ordinateur tout en effectuant d'autres tâches manuelles plus complexes. Cela implique en outre, que ces solutions de qualité offriront aussi un composant d'accessibilité pour permettre aux personnes souffrant d'un handicap ou d'un problème de santé rendant difficile l'utilisation d'un clavier, de créer des documents au format texte.

Quels sont les avantages d'un logiciel de reconnaissance vocale ?

Les avantages d'un logiciel de reconnaissance vocale sont généralement axés sur la capacité de capturer directement de la parole ou à partir de fichiers audio et de la convertir au format texte. Cette capacité est très utile dans de nombreux secteurs d'activités et professions, mais peut aussi être avantageuse dans le cadre d'un usage personnel. Voici quelques-uns des avantages principaux procurés par les logiciels de reconnaissance vocale :

- Saisie de texte en mode mains-libres : la capacité de saisir du texte sans utiliser un clavier permet à l'utilisateur d'avoir tout le temps les mains libres. Cette capacité peut s'avérer primordiale dans certains domaines, comme la recherche scientifique et médicale, car cela permet aux chercheurs d'effectuer des tâches complexes nécessitant l'usage de leurs mains tout en parlant à haute voix pour prendre des notes. Elle contribue aussi à augmenter la productivité globale des utilisateurs en leur permettant de faire plusieurs choses à la fois, autrement dit d'être multitâche. En outre, la prise de notes s'en trouve améliorée et plus précise, car elle est faite sur le moment, quelles que soient les autres tâches en cours, plutôt que d'être effectuée après-coup, une fois le travail terminé.

- Documentation plus efficace : lorsque les utilisateurs n'ont pas accès à un ordinateur avec un clavier de taille réelle, un logiciel de reconnaissance vocale permet d'optimiser la documentation. Ceci est d'autant plus vrai sur appareils mobiles. Une étude (en anglais) publiée dans le journal Proceedings of the ACM on IMWUT (Interactive, Mobile, Wearable and Ubiquitous Technologies) a révélé que lorsqu'un téléphone mobile est utilisé pour créer des documents texte, la saisie à l'aide d'une application de reconnaissance vocale est trois fois plus rapide que la saisie sur le clavier de l'appareil mobile, pour une saisie en anglais. Et le même test en mandarin a donné les mêmes résultats.

- Exactitude accrue : dans certaines situations, les logiciels de reconnaissance vocale offrent une meilleure exactitude que la saisie manuelle. Par exemple, prenons le cas de la transcription de fichiers audio ou vidéo. Alors que les humains sont capables de transcrire des fichiers audio et vidéo assez rapidement, la volonté de le faire le plus rapidement possible peut augmenter les risques d'erreur. En revanche, les logiciels de reconnaissance vocale de bonne qualité sont désormais assez sophistiqués pour offrir un bon niveau d'exactitude, qui peut en fait dépasser les capacités de bon nombre de personnes. Et ceci peut être effectué très rapidement, quasiment instantanément, offrant un avantage substantiel dans les cas où l'obtention d'une transcription rapide et précise est primordiale.

- Transcription automatique : l'autre grand avantage procuré par les logiciels de reconnaissance vocale est le haut niveau d'automatisation fourni. Lorsque le logiciel est capable de recevoir une entrée audio au moyen d'un microphone ou d'un casque ou lorsqu'un fichier audio est disponible, le logiciel peut automatiquement transcrire les mots parlés et les produire dans un format texte, sans nécessiter aucune intervention humaine significative. Bien évidemment, les solutions de qualité offriront aussi une fonctionnalité d'édition, permettant d'apporter des modifications ou corrections, en cas de besoin.

- Analyse de la parole : alors qu'il est relativement simple d'analyser du texte, car il peut être lu plusieurs fois et que la recherche de mots ou phrases peut être facilement effectuée, l'analyse de la parole est généralement plus compliquée. Toutefois, à l'aide d'une bonne solution de reconnaissance vocale, ce type d'analyse est bien plus simple à réaliser. La parole peut être retranscrite, pour ensuite mieux en comprendre les caractéristiques et éléments. De nombreuses solutions sur le marché comprennent une fonctionnalité d'analyse parole-texte, qui permet d'automatiser ce type d'analyse.

- Meilleure accessibilité : de nombreux handicaps, difficultés d'apprentissage et autres états de santé ou maladies peuvent affecter la capacité d'un utilisateur à créer des documents texte à l'aide d'un clavier conventionnel. Par exemple, les personnes aveugles ou avec des problèmes de vue peuvent avoir des difficultés, voire être dans l'impossibilité de voir ce qu'elles tapent, tandis que des utilisateurs limités sur le plan physique peuvent ne pas être capables de taper sur un clavier. En outre, certaines personnes souffrant de dyslexie ou d'autres troubles d'apprentissages peuvent être capables de taper physiquement sur un clavier, mais avoir du mal à orthographier les mots correctement ou à former des phrases grammaticalement correctes. Un progiciel de reconnaissance vocale peut être la solution idéale dans ces situations, en permettant de créer des documents au format texte uniquement à l'aide de la voix. Gardez à l'esprit que de manière générale, tous les types d'outils de reconnaissance vocale contribuent à améliorer l'accessibilité.

Quelles sont les fonctionnalités d'un logiciel de reconnaissance vocale ?

Les fonctionnalités des logiciels de reconnaissance vocale sont l'un des moyens qui permettent de classer les différents produits existants sur le marché dans différentes catégories. De manière générale, il existe des fonctionnalités de base, qui sont les plus courantes et présentes dans quasiment toutes les solutions disponibles, celles qu'on s'attend à trouver dans les solutions de qualité. Et il existe des fonctionnalités en option, moins courantes, qui permettent de différencier les nombreux logiciels existants sur le marché. Cela étant dit, vous pouvez vous attendre à ce que les logiciels de reconnaissance vocale de haute qualité contiennent la plupart des fonctionnalités suivantes, sinon toutes :

- Capture audio : enregistrez de la parole à partir d'un appareil de capture audio ou téléchargez des fichiers audio pour les retranscrire. La capacité de fournir une entrée audio directe au logiciel ou d'importer un fichier audio, offre un éventail de possibilités pour la transcription de parole en texte. Un bon logiciel sera capable d'identifier de la parole dans un fichier audio, même s'il existe d'autres sons ambiants ou de la musique en fond sonore.

- Reconnaissance vocale : parlez dans un microphone et laissez le logiciel de reconnaissance vocale interpréter les mots. Certains logiciels ont la capacité d'identifier divers dialectes et de reconnaitre si la voix provient d'un homme ou d'une femme. Certaines solutions dotées de capacités de machine learning, peuvent apprendre à reconnaître la voix, l'accent ou l'élocution spécifique de l'utilisateur, afin d'améliorer l'exactitude de la transcription au fil du temps. En outre, la reconnaissance vocale permet lors de la transcription du texte de distinguer les différents intervenants pour une plus grande clarté.

- Transcription automatique : transcrivez automatiquement des fichiers audio importés ou une entrée audio à partir d'un microphone, en texte. Le niveau d'automatisation fourni par les logiciels de reconnaissance vocale de qualité permet de convertir rapidement de la parole en texte, avec une intervention minimale de l'utilisateur. Certaines options avancées peuvent aussi mettre automatiquement en forme le texte retranscrit, distinguer les différents intervenants et reconnaître la structure des phrases.

- Édition de texte : modifiez le texte retranscrit à l'aide d'un éditeur de texte intégré. Bien qu'un logiciel de reconnaissance vocale de qualité puisse retranscrire la parole en texte avec une grande exactitude, il y aura toujours des erreurs occasionnelles ou des mots mal interprétés. C'est pourquoi, il est essentiel que le logiciel offre la possibilité de procéder à des corrections manuelles. En outre, pour mettre en forme le texte retranscrit, il est important de pouvoir apporter des modifications. Toutes les solutions offrant un éditeur de texte permettront d'exporter le texte au format texte standard, mais les solutions haut de gamme prendront aussi en charge les logiciels de traitement de texte les plus répandus, comme Microsoft Word, Google Docs et Apple Pages.

- Analyse parole-texte : tirez encore davantage parti de vos transcriptions grâce aux outils d'analyse parole-texte. Cette capacité permet d'identifier des composantes et caractéristiques au sein du texte retranscrit, comme les mots les plus couramment utilisés, le nombre de fois qu'un mot ou une phrase est utilisé et bien plus encore. Ainsi, vous pouvez facilement analyser un discours, en extraire les éléments essentiels, en identifier les tendances significatives et en interpréter le sens. L'analyse parole-texte est particulièrement utile dans le cadre de l'assistance client. Elle permet par exemple d'identifier les problèmes les plus courants soulevés durant les appels téléphoniques et de trouver des similarités entre plusieurs plaintes. Ainsi, le personnel du support client peut transmettre ces informations à la direction, qui à son tour peut apporter des améliorations pour augmenter la satisfaction des clients.

- Acheminement des appels : passez les appels à l'interlocuteur approprié, selon ce que l'appelant dit. Outre leur utilisation comme logiciels de dictée, les outils de reconnaissance vocale fournissent aussi des capacités d'acheminement d'appels intégrées. Lorsque ce système est déployé, un client peut appeler, répondre à quelques questions et le logiciel de reconnaissance vocale comprendra automatiquement les réponses. Ensuite, sur la base de ces réponses, le logiciel achemine l'appel vers le bon service ou vers l'employé concerné. Cela résulte en fin de compte en des temps d'attente réduits et en une plus grande satisfaction client.

- Capacité multilingue : transcrivez de la parole dans différentes langues. Les produits les plus avancés sur le marché sont capables de comprendre et de transcrire de la parole à partir de plusieurs langues et dialectes. En outre, un logiciel de reconnaissance vocale très sophistiqué offrira aussi une fonction de traduction, qui permet de transcrire un discours prononcé dans une langue, dans une autre langue, en d'autres termes de le traduire automatiquement.

Grâce au répertoire de logiciels de reconnaissance vocale de Capterra, il est facile de trier les options disponibles en fonction des fonctionnalités qu'elles proposent. Ainsi, votre recherche s'en trouve simplifiée et vous pouvez afficher uniquement les progiciels qui contiennent les fonctionnalités, les options et la qualité que vous désirez.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de reconnaissance vocale ?

Avant d'acheter un logiciel de reconnaissance vocale, gardez à l'esprit plusieurs points essentiels. Le premier est que tous les logiciels de reconnaissance vocale ne se valent pas. Les différents produits sont destinés à différents publics et leurs fonctionnalités reflèteront le public auquel ils s'adressent. Souvenez-vous aussi de rechercher l'option qui convient le mieux aux besoins et exigences spécifiques de votre entreprise, plutôt que d'opter pour le logiciel qui propose le plus grand nombre de fonctionnalités. Un progiciel peut avoir reçu d'excellents avis et offrir d'excellentes options, mais ne pas proposer une fonctionnalité essentielle pour vous, qu'une autre solution disponible offre. Vous devez vous poser les questions suivantes avant de décider quelle solution logicielle de reconnaissance vocale acheter :

- Quelles sont les fonctionnalités principales que le logiciel de reconnaissance vocale offre ? Les différentes solutions disponibles sur le marché offriront différentes fonctions, selon ledomaine d'application spécifique ou du public auquel elles s'adressent. En général, la plupart des progiciels offrent des fonctionnalités de base très similaires, telles que la transcription automatique et l'édition de texte, mais les fonctionnalités en option peuvent présenter des différences substantielles. Le service client d'une entreprise n'aura pas les mêmes besoins qu'un chercheur dans le domaine médical. C'est pourquoi, il est important de d'abord vérifier les besoins spécifiques, puis d'évaluer les options disponibles en ayant ces besoins à l'esprit. Quels sont les coûts associés aux logiciels de reconnaissance vocale ? Les coûts associés à l'achat d'un produit sont une considération importante, qu'il convient d'évaluer en adoptant une approche holistique. Les coûts initiaux ne représentent qu'une seule partie de l'équation et il est nécessaire de prendre aussi en compte les coûts associés à la mise en œuvre du logiciel, à la formation du personnel afin de pouvoir l'utiliser et à l'accès au support technique, en cas de besoin. En outre, si le logiciel est fourni sous la forme d'une solution SaaS, vous devez aussi évaluer les coûts associés à l'abonnement et si le logiciel est déployé sur site, vous devez prendre en compte les coûts d'installation et de stockage des données.

- Quels sont les différents types de logiciels de reconnaissance vocale ? De manière générale, les solutions logicielles de reconnaissance vocale sont divisées en deux groupes : les options dépendantes du locuteur et les options indépendantes du locuteur. Lorsque la solution est "dépendante du locuteur", le logiciel est conçu pour apprendre l'élocution, le dialecte et les caractéristiques uniques de la voix de l'utilisateur. Ces solutions améliorent la reconnaissance vocale au fil du temps et sont principalement utilisées pour la prise de notes ou les autres formes de dictée. En revanche, les solutions "indépendantes du locuteur" sont destinées à reconnaître la parole de plusieurs personnes et ne sont pas conçues pour s'améliorer au fil du temps. Une solution de ce type convient davantage à l'acheminement des appels ou au support client.

- Le logiciel est-il compatible avec les appareils mobiles ou accessible à distance ? Une enquête menée en 2020 par Capterra, a révélé que 59 % de PME sont passées au télétravail à travers le monde. En outre, de nombreuses professions nécessitent des déplacements fréquents, ce qui implique qu'un accès mobile ou une application mobile leur est nécessaire. Vous devez donc prendre en compte ces besoins en termes de travail à distance et d'accès mobile lors de votre recherche de logiciels de reconnaissance vocale.

- Les logiciels de reconnaissance vocale peuvent-il être utilisés avec d'autres outils ? La compatibilité est un autre point important à prendre en compte. Si l'entreprise a établi des méthodes de travail, il peut être difficile de mettre en œuvre un nouveau logiciel qui n'est pas compatible avec les outils déjà en place. Concernant les logiciels de reconnaissance vocale, la compatibilité avec les appareils et les logiciels existants est essentielle. Par exemple, si les documents sont généralement créés à l'aide de Microsoft Word, Apple Pages ou Google Docs, une solution qui permet d'enregistrer le texte transcrit dans ces formats ou de facilement transférer le texte vers ces applications est idéale. De même, si vous prévoyez d'utiliser un logiciel de reconnaissance vocale pour acheminer les appels, vérifiez sa compatibilité avec votre progiciel CRM ou tout autre outil que les agents du centre d'appel utilisent régulièrement.

- Le logiciel de reconnaissance vocale doit-il être mis à jour régulièrement ? Enfin, vérifiez comment le logiciel est mis à jour. Le logiciel reçoit-il des mises à jour ? À quelle fréquence ? Y a-t-il des problèmes connus relatifs aux mises à jour ? Les logiciels qui ne sont pas mis à jour régulièrement peuvent présenter des vulnérabilités en termes de sécurité. Celles-ci peuvent déjà exister ou survenir à l'avenir et il peut être impossible de les corriger. Aussi, il est essentiel de prendre en compte ces considérations importantes.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciels de reconnaissance vocale ?

Les tendances les plus pertinentes en matière de logiciels de reconnaissance vocale et toutes les tendances liées aux progrès technologiques doivent aussi être intégrées dans votre prise de décision. Pensez notamment aux avancées technologiques et à la façon dont elles peuvent affecter l'exécution des tâches quotidiennes et les pratiques de l'entreprise. Comprendre l'émergence des nouvelles tendances et anticiper les prochaines tendances pertinentes liées au logiciel que vous envisagez d'acheter est important, en termes d'évolutivité. Par conséquent, avant de prendre une décision, évaluez le logiciel de reconnaissance vocale au regard des tendances suivantes :

- Le lien entre la reconnaissance vocale et les appareils intelligents : l'essor de l'IoT (Internet of Things, aussi appelé Internet des Objets) a entraîné une augmentation de l'utilisation des appareils intelligents, dans tout un tas de domaines et la reconnaissance vocale est souvent étroitement liée à l'utilisation de ces appareils. Les appareils IoT devenant de plus en plus répandus et les utilisateurs étant de plus en plus familiers des logiciels activés par la voix, il est probable que la demande d'intégration des capacités de reconnaissance vocale augmente. Cela signifie qu'un logiciel de reconnaissance vocale de qualité devra être plus qu'un simple logiciel de dictée ou d'acheminement des appels, mais devra plutôt être une composante d'un écosystème plus large.

- L'essor des solutions cloud : les solutions cloud gagnent constamment en popularité, alors que les entreprises et les individus comprennent tous les avantages qu'elles procurent : faibles coûts initiaux, sécurité accrue des données, meilleure évolutivité et accès à distance. Il convient donc d'évaluer si choisir un logiciel de reconnaissance vocale cloud ne serait pas la meilleure option sur le long terme. En revanche, le modèle cloud ne convient pas à tout le monde et les frais associés à l'abonnement au service SaaS peuvent s'avérer finalement plus élevés que le déploiement d'une solution sur site.

- Les données vocales et les préoccupations liées au respect de la vie privée : les applications activées par la voix soulèvent quelques questions concernant le respect de la vie privée. Ceci est particulièrement vrai pour les modèles basés dans le cloud où un fournisseur tiers est responsable du traitement des données. Les utilisateurs ont besoin de savoir comment le logiciel fonctionne, quand leur voix est enregistrée, quelles protections sont en place pour empêcher la collecte accidentelle des données vocales et qui a accès à ces données. Il est important de répondre à ces questions mais aussi d'être transparents avec les employés concernant l'obtention des données, leur stockage et leur protection.

Sources

Les fonctionnalités mises en avant dans ce guide d'achat ont été sélectionnées en fonction de leur pertinence pour cette catégorie de logiciels, ainsi que du pourcentage de produits présentés dans le répertoire Capterra qui les proposent. Les sources suivantes ont été utilisées pour rédiger ce document :

  1. 59 % de PME sont passées au télétravail à travers le monde - Blog Capterra France (Date de consultation : mercredi 22 septembre 2021

  2. Comparing Speech and Keyboard Text Entry for Short Messages in Two Languages on Touchscreen Phones (Comparaison de la saisie de texte au moyen de la parole et du clavier dans deux langues sur des téléphones à écran tactile) - ACM Digital Library (Date de consultation : mercredi 22 septembre 2021)