182 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Gérez toutes les activités liées à vos actifs dans une seule app mobile. Simplifiez vos opérations, boostez votre service client et maîtriser enfin vos coûts. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation et des coûts, quelle que soit la complexité de vos équipements. Voyez Bulbthings comme un inventaire intelligent accompagné de fonctionnalités de GMAO, de suivi d'actifs, d'immeubles et de parc de véhicules. Bulbthings offre également des rapports d'analyses et des outils pour automatiser vos tâches et la collection de vos données. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une solution GMAO web et mobile pour les prestataires de services d'entretien des biens immobiliers En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions préventives et curatives ainsi que pour la réalisation de travaux. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel. Un module de gestion énergétique est également disponible. En savoir plus sur Twimm
Twimm est une plateforme web et mobile pour le dépannage, la maintenance et les tâches dans le secteur du bâtiment, qui propose des solutions pour l'organisation quotidienne des interventions...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
PEMAC Assets : - Gestion des actifs - Rapports en direct - Étalonnages - Conformité à la norme 21CFR - Gestion des permis et des entrepreneurs - Suivi sans documents sur papier En savoir plus sur PEMAC Assets
Proposez des performances commerciales améliorées et un environnement de travail plus sûr en intégrant tous les avantages d'une solution de gestion de la maintenance de classe mondiale à une suite complète d'outils de santé et de sécurité, le tout sur une seule plateforme intuitive. Planifiez, suivez et générez des rapports sur tous vos équipements et votre personnel à l'aide de ce système d'intelligence automatisé GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) plus intelligent. PEMAC Assets est intégré au logiciel PEMAC Paperless et au logiciel H&S ; l'intelligence au service de la prise en charge de votre stratégie de maintenance. En savoir plus sur PEMAC Assets
Proposez des performances commerciales améliorées et un environnement de travail plus sûr en intégrant tous les avantages d'une solution de gestion de la maintenance de classe mondiale à une suite...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent.

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix utilise des outils intégrés, mobiles et basés sur l'IA pour vous aider à planifier, suivre et optimiser la maintenance.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Jolt est une application pour la gestion des listes de contrôle, des formulaires, des inspections et des températures afin de vous aider à gérer tous les aspects de la maintenance des bâtiments.
Jolt est un logiciel sur tablette pour la gestion des listes de contrôle, des formulaires, des inspections et des températures afin de vous aider à gérer tous les aspects de la maintenance des bâtiments. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés dans le monde entier, Jolt aide à gérer les travailleurs horaires et leurs tâches pour des marques telles que Chick-fil-A, LEGOLAND et Regal Cinemas.
Jolt est un logiciel sur tablette pour la gestion des listes de contrôle, des formulaires, des inspections et des températures afin de vous aider à gérer tous les aspects de la maintenance des...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateur...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le seul outil dont vous aurez besoin pour comprendre le fonctionnement de votre activité en temps réel et fournir des parcours client d'envergure internationale.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour. Contrôlez tout, des prises de rendez-vous aux ventes, en passant par les emplois du temps des techniciens, les ressources, l'inventaire, les finances, etc., pour optimiser l'efficacité et la rentabilité de votre entreprise. Accessible sur votre PC, Mac, iPhone, iPad, votre téléphone Android ou votre tablette Android.
Commusoft est un logiciel cloud B2B tout-en-un conçu pour les entreprises de maintenance comptant plus de trois techniciens. Plus de 15 000 utilisateurs font confiance à Commusoft chaque jour....

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange)
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
**Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.
**Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise de maintenance prospère. Conçu par un professionnel des négociations commerciales, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe, de la santé et de la sécurité. Avec plus de 1,3 million de missions déjà réservées via Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation.
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Restez en contrôle et informé grâce aux solutions de maintenance des installations et de gestion de biens de qualité de NETfacilities.
Stimulez l'efficacité et la fiabilité de vos processus de gestion de la maintenance (à la fois pour les prestataires de service et la gestion d'installations) grâce au logiciel de gestion de la maintenance préventive, des actifs, des sites d'intervention et des ordres de travail de NETfacilities. Collaborez avec vos techniciens, équipes d'opérations et clients en temps réel via un système centralisé qui permet de suivre l'utilisation des équipements et du personnel, les demandes de travail en temps réel, la MP (maintenance préventive) planifiée et les travaux spécialisés, en bénéficiant de la facturation facultative pour gérer vos emplacements et sites d'intervention.
Stimulez l'efficacité et la fiabilité de vos processus de gestion de la maintenance (à la fois pour les prestataires de service et la gestion d'installations) grâce au logiciel de gestion de la...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de gestion des interventions sur site pour les entreprises de commerce.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Facturez et créez des devis où que vous soyez, produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne.
Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'affaire pour les petites entreprises. Facturez et créez des devis où que vous soyez, produisez des formulaires et des certificats,...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
OMTRAK – LOGICIEL DE MAINTENANCE DE BÂTIMENT Un moyen simple de planifier la maintenance et de gérer les inspections sur site.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, la maintenance des bâtiments et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires,...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité.
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales -...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi !
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples.
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
CleanMaint aide les équipes internes à mieux gérer les exigences les plus rigoureuses en matière d'installations de désinfection et de sécurité.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage rigoureuses actuelles afin de garantir la sécurité et la désinfection des installations. S'appuyant sur le système de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) eMaint éprouvé, CleanMaint peut : gérer les horaires et les ressources, mapper les ordres de travail sur les zones physiques, suivre la conformité en temps réel, contrôler le stock des EPI et des fournitures de nettoyage et générer des rapports personnalisés et partageables.
CleanMaint est un logiciel cloud de gestion des services de nettoyage. Renforcez votre défense contre la propagation des infections en permettant aux équipes de mieux gérer les exigences de nettoyage...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Découvrez simPRO®, un logiciel de maintenance de bâtiment performant pour les entrepreneurs spécialisés qui permet de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus.
Découvrez simPRO®, un logiciel de maintenance de bâtiment performant créé par des entrepreneurs spécialisés, pour des entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets et l'inventaire en plusieurs étapes, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO® fournit une plateforme rationalisée pour résoudre tous vos problèmes, tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Découvrez simPRO® dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle plus de 150 000 professionnels spécialisés font confiance à l'éditeur.
Découvrez simPRO®, un logiciel de maintenance de bâtiment performant créé par des entrepreneurs spécialisés, pour des entrepreneurs spécialisés. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Pour de vrai !
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts.
Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Le logiciel EAM d’Ultimo optimise votre Building Maintenance, pour des bâtiments sûrs et soignés et des actifs en parfait état.
Le logiciel Ultimo EAM pour la Building Maintenance vous aide à garder vos bâtiments en bon état et sûrs pour vos visiteurs et employés. Soutenez vos services facilitaires et maintenez votre bâtiment et vos actifs en excellente condition. Avec Self-service, les visiteurs et les employés peuvent transmettre des notifications. L’appli Ultimo GO rend le travail de votre personnel exécutif plus efficace. Des tableaux de bord clairs vous permettent de surveiller vos KPI.
Le logiciel Ultimo EAM pour la Building Maintenance vous aide à garder vos bâtiments en bon état et sûrs pour vos visiteurs et employés. Soutenez vos services facilitaires et maintenez votre bâtiment...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Ce logiciel permet de rationaliser les processus des entreprises et secteurs de tout type. Gérer : Ordres de travail, maintenance préventive/planifiée, gestion des équipements.
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive et planifiée pour bâtiments et équipements. Ce logiciel performant vous fournit des outils faciles à utiliser pour suivre et gérer des installations et des équipements où que vous soyez. Aucun logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Demandez une démo gratuite dès maintenant.
Prenez le contrôle de vos opérations de maintenance de bâtiments. Ce logiciel de maintenance pour bâtiments propose un moyen efficace de programmer l'ensemble de vos tâches de maintenance préventive...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité.
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Snappii propose plus de 4 000 applications professionnelles en direct dans 30 secteurs d'activité, pour toutes les entreprises. Obtenez l'application mobile pour votre entreprise en quelques jours et non en plusieurs mois.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour la maintenance des bâtiments en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous aidera à organiser et à gérer votre inspection de maintenance des bâtiments : inspectez les systèmes électriques, de chauffage, prenez des photos des bâtiments, inspectez l'intérieur/l'extérieur de la construction et bien plus encore. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà.
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour la maintenance des bâtiments en tant que...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Geo est un logiciel cloud de gestion des interventions. Il permet de gérer le personnel et de générer des feuilles de travail et des factures en déplacement.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur place et facturer le même jour. Geo permet au personnel de bureau et aux travailleurs sur le terrain de collaborer et de partager des informations professionnelles en temps réel, évitant ainsi les saisies doubles et les erreurs coûteuses, en utilisant des appareils intelligents déjà entre leurs mains. Cela signifie moins de temps passé sur l'administration, une rentabilité accrue et des clients encore plus satisfaits. Une version d'essai gratuite de sept jours est disponible.
Geo est une solution de gestion des interventions simplifiée. Les entreprises peuvent facilement gérer les travailleurs mobiles, planifier et suivre les travaux en temps réel, établir des devis sur...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Mobile and web-based platform used to capture, record, report and manage the operational needs of buildings, facilities and equipment.
Teamwork-based platform that uses photos, videos, messages and traffic lights to capture, record, report and manage the operational needs of buildings, facilities and equipment. Used for Maintenance (reactive and planned), Cleaning and Sanitizing, Fire Safety Checks, Health & Safety Checks, Security Checks, Pest Control, Meter Readings, Inspections & Audits, Snag/Punch Lists, and much more. The Snapfix mobile app can also scan NFC tags, perfect for audit trails and accountability.
Teamwork-based platform that uses photos, videos, messages and traffic lights to capture, record, report and manage the operational needs of buildings, facilities and equipment. Used for Maintenance...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme.
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée.
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Un logiciel de maintenance intuitif pour les petites et moyennes entreprises. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis.
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos bâtiments, tout en restant fidèle à votre manière de fonctionner. L'éditeur soutient votre objectif visant à maintenir l'excellence au sein de votre entreprise, en vous aidant à créer des opérations de maintenance réactives qui fonctionnent pour toute votre équipe. À partir de seulement 100 $ par mois, Q Ware fournit cinq comptes utilisateur gratuits, des comptes de demandeurs illimités et de nombreuses autres fonctionnalités gratuites. Contactez-les dès aujourd'hui pour obtenir une démo et une version d'essai gratuite.
Q Ware CMMS propose une nouvelle sorte d'expérience logicielle qui se concentre sur l'amélioration des opérations de maintenance de vos bâtiments, tout en restant fidèle à votre manière de fonctionner...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Tikkit est un tout nouveau système facile à utiliser pour gérer les problèmes dans les structures. Commencez à travailler plus intelligemment sur appareils mobiles, sur le web, avec des SMS et des e-mails.
Profitez d'une maintenance des bâtiments du XXIe siècle avec Tikkit. Il rationalise la gestion des ordres de travail sur le web, sur votre smartphone et dans votre boîte de réception. Mettre les fournisseurs dans la boucle de vos ordres de travail est facile et les fonctionnalités de reporting et de notifications vous garantissent de savoir quand, comment et si la maintenance est effectuée dans votre structure.
Profitez d'une maintenance des bâtiments du XXIe siècle avec Tikkit. Il rationalise la gestion des ordres de travail sur le web, sur votre smartphone et dans votre boîte de réception. Mettre les...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Vertical Market Software est une solution logicielle de comptabilité, de calcul des coûts et de gestion des services entièrement intégrée.
Vertical Market Software est une solution de gestion des services entièrement intégrée. La solution logicielle mobile de VMS permet aux entrepreneurs d'entrer efficacement des données sur le terrain, de réduire les coûts liés aux documents papier, de rationaliser les communications et d'utiliser les données cartographiques GPS pour améliorer le processus de répartition. VMS mobile est une solution que vos techniciens d'intervention pourront utiliser sur n'importe quelles tablettes, y compris les iPad et appareils Android.
Vertical Market Software est une solution de gestion des services entièrement intégrée. La solution logicielle mobile de VMS permet aux entrepreneurs d'entrer efficacement des données sur le terrain,...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de maintenance de bâtiments d'améliorer l'efficacité, la productivité et la rentabilité. De la gestion des biens à l'enregistrement des demandes des clients, en passant par la planification de la maintenance préventive et la gestion de l'entretien général des systèmes, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser peut être utilisée à tout moment, n'importe où, ce qui permet à vos travailleurs en intervention de se tenir informés des tâches, à distance. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise).
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de maintenance de bâtiments d'améliorer l'efficacité, la productivité et la rentabilité. De la gestion des biens à l'enregistreme...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer.
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport.
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous.
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous.
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services.
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action.
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Logiciel conçu pour les professionnels des services et de la maintenance de bâtiments qui centralise les ordres de travail, la facturation, la planification d'équipe, etc.
La solution web de maintenance des bâtiments de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser.
La solution web de maintenance des bâtiments de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation
Une plateforme de gestion des bâtiments basée sur la localisation pour les propriétaires et les opérateurs. Gérez les ressources des installations, tout en gérant le temps et les matériaux.
FinishLine Software est une plateforme de cycle de vie de bâtiment qui améliore la gestion des installations, les inspections, les listes de gestion des non-conformités, la mise en service, la garantie et les ordres de travail. Une plateforme facile à utiliser et exploiter pour les propriétaires, les gestionnaires de bâtiments, les appartements, les copropriétés, les hôtels et les complexes hôteliers et le personnel des établissements. Maintenance préventive et continue. Gestion du temps et des matériaux des ordres de travail. Partagez rapidement des données et rapports avec des équipes ou d'autres personnes par e-mail ou via l'application. Réalisez en obtenant des informations sur les données et les tendances du projet.
FinishLine Software est une plateforme de cycle de vie de bâtiment qui améliore la gestion des installations, les inspections, les listes de gestion des non-conformités, la mise en service, la...

Fonctionnalités

  • Historique des services
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des inspections
  • Accès mobile
  • Facturation