124 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Urbest

(13 avis)
Voir site web
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

par Bob! Desk

(0 avis)
Voir site web
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk

par MapYourTag

(109 avis)
Voir site web
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage En savoir plus sur MapYourTag MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité. En savoir plus sur MapYourTag

par EZOfficeInventory

(842 avis)
Voir site web
Ce logiciel de maintenance de bâtiment de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services, gérer les fournisseurs et personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle général. Ce logiciel comprend une application mobile permettant de scanner les codes QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les cas d'assistance de service au fur et à mesure. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance. Utilisez l'intégration dans Jira ou Zendesk pour lier les cas d'assistance à la gestion des actifs, pour une maintenance rationalisée. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory Logiciel de maintenance de bâtiment permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

par Ai Field Management

(30 avis)
Voir site web
plateforme de gestion de bâtiments intelligente avec GPS et traduction des messages (plus de 100 langues). AUCUN contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît VOS critères personnalisés. En savoir plus sur Ai Field Management Plateforme de gestion de bâtiments : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars par licence/mois. Temps réel. Accès mondial En savoir plus sur Ai Field Management

par UpKeep Technologies

(1 103 avis)
Voir profil
La GMAO d'UpKeep pour la maintenance des bâtiments est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour vos équipes de construction. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. GMAO pour la maintenance des bâtiments qui rationalise l'ordre de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.

FMX

par Facilities Management eXpress

(351 avis)
Voir profil
FMX offre un logiciel de maintenance de bâtiments configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité des biens sous leur gestion et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. Le logiciel de maintenance de bâtiments de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
Voir profil
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance. Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.

par Fluke Corporation

(271 avis)
Voir profil
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des bâtiments est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les arriérés de travail et les coûts d'entretien des bâtiments grâce à une interface configurable facile à utiliser.

par Hippo CMMS

(255 avis)
Voir profil
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Voir profil
Jolt is a tablet-based software for managing checklists, forms, inspections, and temperatures to help you handle all types of building maintenance. Real-time analytics and text notifications make sure nothing falls through the cracks, and digital checklists and forms ensure perfect records come inspection time. Trusted by over 300,000 employees across the globe, Jolt helps manage hourly workers and their tasks for brands like Chick-fil-A, LEGOLAND, and Regal Cinemas. Jolt is an app for managing checklists, forms, inspections, and temperatures to help you handle all types of building maintenance.

par Maxpanda Software

(155 avis)
Voir profil
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
Suivez et maintenez vos biens avec les solutions de maintenance de bâtiment faciles à utiliser de MPulse. Ce logiciel de maintenance local ou basé sur un navigateur fournit des outils de planification, de suivi et de reporting fiables pour les équipes de maintenance de toutes tailles. Le nouveau MPulse Infinity Tier inclut un nombre illimité de licences utilisateur pour vous permettre d'évoluer facilement selon vos besoins. De plus, MPulse propose des options de formation et de mise en œuvre sur site, en classe et en ligne adaptés à différents niveaux de compétences, inventaires d'actifs et modèles opérationnels. Le logiciel de maintenance de bâtiment facile à utiliser de MPulse aide les équipes de maintenance de toutes tailles à suivre et maintenir efficacement leurs principaux actifs immobiliers.

par Fergus Software

(133 avis)
Voir profil
Whether it's residential call-outs or large commercial jobs, Fergus full-service job management software gives you all the tools you need to run a successful maintenance business. Built by a tradie, Fergus takes care of all the details from quoting, scheduling and invoicing through to managing your team and Health & Safety. With more than 1.3 million jobs already booked with Fergus, our visual workflow can help you manage hundreds of jobs on the go. Top rated all-in-one solution designed for trades businesses. Easily manage your jobs from when they come in until they are paid.

par NETfacilities

(126 avis)
Voir profil
NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles. NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.

par Commusoft

(122 avis)
Voir profil
Commusoft is an all-in-one cloud-based B2B software designed for field service companies with 3+ technicians. 15000 + users trust Commusoft every day! It helps you to manage your CRM, quotes, work orders, technician schedules, assets management, inventory, PPM, SLAs, checklists and invoicing, and it integrates with popular tools such as MailChimp, Salesforce, naturalForms, Stripe, Quickbooks and Google Calendar. It is accessible on your PC, Mac, iPhone, iPad, Android phone or Android tablet. Commusoft is an all-in-one service software designed for Plumbing, HVAC, Electrical, F&S and maintenance contractors with 3+Techs

par ManagerPlus Software

(121 avis)
Voir profil
Il vous suffit de configurer vos calendriers de maintenance des bâtiments une seule fois, puis de laisser ManagerPlus faire le reste : suivi des calendriers de maintenance, envoi d'alertes pour les tâches à venir, gestion des ordres de mission, suivi de l'inventaire et génération automatique de l'historique complet des travaux pour la conformité réglementaire. Les demandes d'intervention peuvent être soumises en ligne ou depuis un appareil mobile pour accélérer les délais d'exécution. ManagerPlus gère les tâches répétitives à votre place afin que vous puissiez vous concentrer sur les opérations de maintenance. ManagerPlus offre un nombre illimité de demandes d'intervention et des fonctionnalités complètes de gestion des ordres de mission, d'inspection et de planification pour vous aider à rester concentré sur la satisfaction des locataires.

par Dude Solutions

(121 avis)
Voir profil
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.

par MaintainX

(119 avis)
Voir profil
MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.
Voir profil
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les outils d'OmTrak rationalisent la gestion des documents, la gestion des non-conformités et des défauts, la maintenance des bâtiments et les transferts de projets. Les services supplémentaires incluent un logiciel de consulting et de planification FM spécialisé. OMTRAK – LOGICIEL DE MAINTENANCE DE BÂTIMENT Un moyen simple de planifier la maintenance et de gérer les inspections sur site.

par Tradify

(101 avis)
Voir profil
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi : Tradify est un logiciel de gestion des interventions conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.

par Ashcom Technologies

(88 avis)
Voir profil
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.

par BigChange

(75 avis)
Voir profil
**Gérez une entreprise de maintenance de bâtiment plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Solution unifiée de gestion d'intervention, incluant CRM, planning, dématérialisation, équipements, le tout sur une seule plate-forme

par LimbleCMMS

(66 avis)
Voir profil
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

par Snappii Apps

(58 avis)
Voir profil
Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour la maintenance des bâtiments en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous aidera à organiser et à gérer votre inspection de maintenance des bâtiments : inspectez les systèmes électriques, de chauffage, prenez des photos des bâtiments, inspectez l'intérieur/l'extérieur de la construction et bien plus encore. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà. Snappii propose plus de 4 000 applications professionnelles en direct dans 30 secteurs d'activité, pour toutes les entreprises. Obtenez l'application mobile pour votre entreprise en quelques jours et non en plusieurs mois.
Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous. Que votre processus s'intègre aux ressources humaines, aux opérations, aux ventes ou qu'il s'adapte à vos besoins commerciaux et à la niche spécifiques de votre entreprise, l'éditeur travaillera avec vous.
Voir profil
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.

par FasTrak SoftWorks

(50 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.

par MYBOS

(50 avis)
Voir profil
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme. Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.

par Information Professionals

(48 avis)
Voir profil
Get control of your building maintenance operations! Our building maintenance software is an efficient way to schedule all your general and preventative building and equipment maintenance. Our powerful software provides you with a easy to use tools to track and manage facilities and assets from anywhere. No software to install, no hardware to purchase. Upgrades & tech support are included. Be up and running in a day! Request a Free Demo Now! Our software helps streamline processes across all companies\industries. Manage: Work Orders, Preventive/Scheduled Maintenance, Assets

par Gridium

(42 avis)
Voir profil
Profitez d'une maintenance des bâtiments du XXIe siècle avec Tikkit. Il rationalise la gestion des ordres de travail sur le web, sur votre smartphone et dans votre boîte de réception. Mettre les fournisseurs dans la boucle de vos ordres de travail est facile et les fonctionnalités de reporting et de notifications vous garantissent de savoir quand, comment et si la maintenance est effectuée dans votre structure. Tikkit est un tout nouveau système facile à utiliser pour gérer les problèmes dans les structures. Commencez à travailler plus intelligemment sur appareils mobiles, sur le web, avec des SMS et des e-mails.

par Vertical Market Software

(41 avis)
Voir profil
Vertical Market Software is a fully-integrated service management solution. VMS' mobile software solution allows contractors with service departments to effectively enter data from the field, reduce paper costs, streamline communications, and use GPS mapping for better dispatching. With the ability to operate on all tablets, including iPad and Android devices, VMS mobile is a solution your field technicians will get on board with. Vertical Market Software is a fully-integrated construction accounting, job costing, and service management software solution.

par Tracer Management Systems

(34 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de maintenance de bâtiments d'améliorer l'efficacité, la productivité et la rentabilité. De la gestion des biens à l'enregistrement des demandes des clients, en passant par la planification de la maintenance préventive et la gestion de l'entretien général des systèmes, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser peut être utilisée à tout moment, n'importe où, ce qui permet à vos travailleurs en intervention de se tenir informés des tâches, à distance. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise). Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.

par C&S Companies, Q Ware Group

(32 avis)
Voir profil
Q Ware cloud-based solutions simplify building maintenance management for small to mid-sized maintenance operations. Our software is one of the easiest to use, is 100% tailored to your needs, and the complete system is sold separately so you only pay for the features you need. Ongoing support and training are included with each subscription The simplest building maintenance software for small to mid-sized maintenance operations. Contact us for a free demo, trial, or quote.

par Landport Systems

(31 avis)
Voir profil
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer.

par FacilityONE Technologies

(26 avis)
Voir profil
FacilityONE® Technologies fournit une solution web d'opérations d'entreprise dédiée à la gestion des installations qui comprend un système exclusif d'exploitation de plans de travail interactifs, des fonctions d'analytique des données personnalisée et de cartographie des ressources physiques et une plateforme de GMAO. L'interconnexion entre plans de travail et technologie vous fournit des informations immédiates sur les situations d'urgence. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un plan d'action, ainsi qu'un accès mobile aux informations critiques sur chaque actif physique, zone et système mécanique et d'incendie dans votre établissement. FacilityONE® est une solution d'opérations d'entreprise pour la gestion des installations basée sur le cloud. Analytique, cartographie des actifs et GMAO inclus.

par BlueFolder

(21 avis)
Voir profil
La solution web de maintenance des bâtiments de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels des services et de la maintenance de bâtiments qui centralise les ordres de travail, la facturation, la planification d'équipe, etc.

par Pruvan

(21 avis)
Voir profil
Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.

par Property Meld

(19 avis)
Voir profil
Vous en avez marre de passer des appels et d'envoyer des e-mails pour coordonner la maintenance, les rappels, les notifications et le suivi de vos locataires ? Naturellement. Découvrez une solution faite pour vous. qui se charge des e-mails et appels récurrents qui vous donnent la migraine. L'automatisation de vos opérations de maintenance est devenue réalité. Ce système vous permet d'affecter des réparations tandis que la technologie intégrée coordonne les tâches, envoie des rappels, effectue des contrôles, assure la satisfaction de tous et inclut même des fonctions analytiques. Property Meld automatise le suivi de vos processus de maintenance, notamment la planification, les rappels, la vérification, etc.

par Less Paper Co.

(18 avis)
Voir profil
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour obtenir un système d'ordres de travail sur mesure d'une qualité inégalée. Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.

par Tofino Software

(17 avis)
Voir profil
La disponibilité de l'équipement et l'excellence opérationnelle sont essentielles pour votre entreprise. Sans frais d'utilisateur, Tofino propose une gestion de la maintenance GMAO intégrée avec un inventaire MRO et une visibilité des achats en temps réel. Rationalisez les processus tout en vous assurant de disposer des éléments dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Planification facile de la maintenance préventive, demandes automatisées de bons de travail avec approbations, approvisionnement en pièces MRO au point d'utilisation, vue des stocks sur tous les sites, dans toutes les installations, y compris la distribution automatique. Simplifiez la gestion de la maintenance et réalisez des économies de bout en bout : inventaire, suivi des biens et assistance. Modèle SaaS sans frais d'utilisateur.

par Rosmiman Software

(16 avis)
Voir profil
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.

par PcsInfinity

(15 avis)
Voir profil
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.

par Husky Intelligence

(14 avis)
Voir profil
Husky Intelligence est une solution web pour les entreprises de maintenance sur site. Gestion des ventes et des clients. Gérez et répartissez les tâches au personnel de maintenance sur site. La main-d'œuvre mobile offre un accès en temps réel aux tâches personnelles. Facturation électronique. Gestion du temps et des dépenses. Rapports personnalisables. Votre parc sur une carte en temps réel. Version d'essai gratuite ! Réduisez les frais de service grâce à la version d'essai gratuite dotée d'un CRM, une distribution, une planification, des ordres de service récurrents, une application mobile et SaaS à faible coût de démarrage.

par Building Engines

(14 avis)
Voir profil
Plateforme d'exploitation immobilière qui permet de meilleures performances grâce à la maintenance des équipements, à la gestion des risques, etc. Plateforme d'exploitation immobilière qui permet de meilleures performances grâce à la maintenance des équipements, à la gestion des risques, etc.

par Techniche

(13 avis)
Voir profil
eMaintenance+ prend en charge toutes les tâches de routine généralement gérées par un service d'assistance et répartit automatiquement 70 % d'entre elles. eMaintenance+ gère et mesure la maintenance réactive, les performances des fournisseurs, l'immobilisation des équipements, les entretiens planifiés, les inventaires de ressources et les incidents. eMaintenance+ concentre l'ensemble de vos opérations de maintenance et récolte des données en temps réel pour vous offrir des points de référence et des informations précises sur les performances de maintenance. Gérez les activités de maintenance, les fournisseurs, les performances des ressources et les problèmes de conformité. Information en temps réel pour tous les intervenants.

par Ultimo Software Solutions

(12 avis)
Voir profil
En tant que service technique, votre priorité est de fournir des services d'assistance pour votre entreprise. Comment pouvez-vous rendre les processus de votre établissement fluides et optimaux ? Comment pouvez-vous mieux structurer les activités de l'établissement ? Avec le logiciel de gestion des installations (CAFM), vous pouvez bénéficier : – d'une vue d'ensemble et d'efficacité pendant les processus sur site, – d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats, – d'un contrôle des coûts, – de plus d'employés et de clients satisfaits. Une gestion des installations assistée par ordinateur (CAFM) complète et conviviale.

par Formitize

(12 avis)
Voir profil
Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution

par AkitaBox

(9 avis)
Voir profil
AkitaBox is a building infrastructure platform that empowers customers with a continuous stream of actionable data. We aggregate this data into a single source of truth - assuring compliance, safeguarding profitability and promoting sustainability. From boiler room to boardroom, our suite of applications will help you thrive in any built environment now and in the future. A leading building infrastructure platform that provides customers actionable data to support their building sustainment needs.

par KEY2ACT

(8 avis)
Voir profil
KEY2ACT provides field service and construction management solutions. We empower specialty trades businesses to deliver proactive service, increase profitability, optimize operational efficiencies and drive higher customer retention. We believe organizations that embrace the power of technology and use it to their advantage in their day-to-day operations will outpace their competition. Our field service solutions include work order and contract management, quoting and a mobile application for fi KEY2ACT provides field service and construction management solutions.

par SAWIN Service Automation

(7 avis)
Voir profil
Cloud-based field service management solution that lets businesses manage accounting, dispatching, marketing, inventory, communications. Cloud-based field service management solution that lets businesses manage accounting, dispatching, marketing, inventory, communications

par IMPAK

(7 avis)
Voir profil
IMPAK is a 100% cloud-based, and the only responsive web application(RWA) on the current market for the facility management industry. Loaded with more than 30 different programs, IMPAK comprehensively covers all aspects of daily operations and maintenance, yet the program layout and flow are extremely user friendly. For the past 20 years, IMPAK has become the hands-down favorite software for facility managers and engineers to manage their daily activities! IMPAK, it simply works! Cloud-based facility management firm that assists real estate developers with property management staff monitoring and collaboration.

par Facilio

(7 avis)
Voir profil
Facilio est une solution de plateforme de grande entreprise pour les opérations et la maintenance d'installations en temps réel. Facilio tire parti de l'IoT et de l'IA pour connecter dans le cloud les systèmes de bâtiments et les données d'automatisation de manière indépendante du matériel, à travers l'ensemble du portefeuille. Cette solution offre des applications logicielles et des modules pour les propriétaires de biens et les opérateurs afin de gérer et de contrôler efficacement l'ensemble des activités d'opération et de maintenance du portefeuille en temps réel, la conformité et les flux de travail des fournisseurs, ainsi que d'améliorer le cycle de vie des biens et les performances de durabilité. Plateforme pour grandes entreprises optimisée par IoT destinée aux opérations et à la maintenance d'installations ainsi qu'à l'engagement des locataires. Optimisation de plus de 2,8 millions de mètres carrés d'espace à travers le monde.

par TheHouseMonk

(7 avis)
Voir profil
Cette plateforme aide les utilisateurs à gérer leurs biens immobiliers grâce à des produits intégrés de comptabilité, de gestion des cas d'assistance, de communication et de gestion des visiteurs. Les gestionnaires de location, gestionnaires immobiliers, entrepreneurs en coworking ou coliving, les syndicats de copropriété et les entreprises de gestion des installations bénéficient grandement de la plateforme, qui propose des applications mobiles et web. Promesse clé Cette application mobile en marque blanche peut être proposée aux propriétaires et aux locataires concernant les biens que vous gérez, afin de favoriser la collaboration avec votre équipe. La plateforme aide les utilisateurs à gérer leurs biens immobiliers, notamment en matière de comptabilité, de cas d'assistance, de communication et de gestion des visiteurs.

par PropertyTrak

(6 avis)
Voir profil
PropertyTrak is a cloud-based facilities management system that allows your team to respond faster, communicate easier & manage better. Preventive Maintenance, Custom Reports, Calendar, Asset Management, & Mobile App all come standard with additional modules for Vendor management, Emergency Preparedness Management, Consumable Inventory & more! PropertyTRAK is able to address the needs of any organization with the flexibility to change as your organization grows & your needs change. Web-based facilities management system. All users need is Internet access. No servers to buy, no additional networks to be installed.

par Oneserve

(6 avis)
Voir profil
Oneserve's building maintenance system provides you with the tools needed to seamlessly unite your office team with their field-based colleagues. Intelligently schedule jobs, record job progress, reorder parts and monitor performance, whilst storing all data in one system so your workforce can communicate effectively, with full view of job progression. The intuitive platform empowers your teams to improve business efficiencies and maintain superior customer satisfaction. Connect your mobile workforce, office teams and customers together in a single system for optimum visibility of your operations.
Voir profil
Dynamic BIM platform (digital twin) that helps you manage as-built documentation, improve collaboration, task automation, and site management. - Compatible with 30 CAD files of which Revit, IFC, Naviworks, CATIA, Solidworks, Creo ... - Equipement vendor agnostic - interoperable with any data type - integrate an Application Enablement Platform to create any type of apps consuming data coming from BMS, CMMS, IWMS, IoT sensors/actuators ... Dynamic BIM platform that helps you manage as-built documentation, improve collaboration, task automation, and site management.

par CWorks Systems

(5 avis)
Voir profil
La GMAO CWorks vous permet d'enregistrer facilement, pour tous les actifs, ce qui a été fait, combien de temps cela a pris, quelles pièces d'inventaire et quels matériaux et services extérieurs ont été utilisés et à quel coût. Elle fournit ensuite une base de données complète pour chaque actif. Cette base de données peut être interrogée pour obtenir des détails sur les réparations récentes ou via des indicateurs de performance clés pour identifier les actifs problématiques et vérifier l'efficacité des procédures PM existantes. Complet et à prix modique pour les usines et installations de petite à moyenne taille. Solution de suivi de maintenance complète pour tout environnement de fabrication, d'installation ou de service.
Voir profil
SAMPro Enterprise is a comprehensive building maintenance software solution. It provides property and facilities management firms with the tools required to schedule, communicate with, track and manage work performed by employees and subcontracted service providers. SAMPro features Rules-Based Management: a technology that proactively manages routine activities and enforces a predetermined set of rules to help streamline and automate the service workflow. Field service management, facilities maintenance, CRM and fully-integrated accounting software solution.

par Synergy Information Systems

(5 avis)
Voir profil
Coherent is an easy to use facilities maintenance management system that enables organizations to perform work order administration, equipment preventive maintenance, track assets, manage keys, and much more. Coherent enables organizations to optimize maintenance resources, improve equipment and staff productivity, and facilitate faster and more insightful decision making. Coherents runs as Windows Desktop solution, web browser SAAS solutions, and PDA/tablet versions. Modular software for work orders, equipment maintenance, asset tracking, room scheduling, food services, and more.
EZ Maintenance is a complete software package for scheduling, tracking, and controlling maintenance for any type of equipment and all vehicles, plus inventory control! $2,495.00 complete with all modules included and network / multi-user ready. Tracks unlimited number of vehicles or pieces of equipment; schedules maintenance; produces work orders and maintenance histories; tracks material and labor costs; and much more! Software package that tracks vehicles and pieces of equipment, schedules maintenance, produces work orders and maintenance histories.
Mobile Resource Manager reduces costly data-entry and physical paperwork to streamline your workflow. This fully scalable program, for local & cloud systems, offers users many benefits including: customizable easy-to-use color-coded status, drag-and-drop scheduling, one-click Service Call detail, location & equipment tracking, and Service Call history. The native Field App for Apple and Android smartphones and tablets offers real-time, 2-way communication with field techs. Schedule a demo today! Efficiently manage field resources: Technicians, Equipment, Trucks & Subcontractors - Windows Desktop, Apple & Android Phones & Tablets

par Valuekeep - CMMS solution

(5 avis)
Voir profil
Valuekeep has the commitment to be the best CMMS solution to help companies manage and organize their assets and maintenance operations efficiently through an innovative product, with security at a competitive price. We are focused on helping you achieve an increase in uptime and longevity of assets under the best security and cost controlled way, and we clearly assume as business drivers: optimizing maintenance management improving asset tracking increasing the ROA Valuekeep has everything you will ever need to easily manage your assets and your maintenance operations.

par Lucid Design Group

(5 avis)
Voir profil
Lucid BuildingOS is the most comprehensive software platform for managing building performance. Leading companies rely on BuildingOS to manage over 1.5 billion square feet and achieve new levels of portfolio efficiency and performance across cost control, occupant satisfaction, and equity value with BuildingOS. Building OS enables you to leverage data across your portfolio, improve building operations and collaborate to drive action. By connecting people to buildings, our intuitive solutions empower organizations to make smarter decisions.
The best-in-class project lifecycle management solution for capital planning, project delivery, cost control, and facilities and real estate management. Primavera Unifier provides governance across all project phases, from planning and building to operations and maintenance. Primavera Unifier provides governance across all project phases, from planning and building to operations and maintenance.

par Adaptive Workplace Solutions

(4 avis)
Voir profil
Fournit un système unique et complet de gestion de l'environnement de travail permettant d'accroître le niveau de performance opérationnelle, financière et environnementale de vos installations. Fournit un système unique et complet de gestion de l'environnement de travail permettant d'accroître le niveau de performance opérationnelle, financière et environnementale de vos installations.

par 7Sprints

(4 avis)
Voir profil
Conçu pour les PME ayant une main-d'œuvre mobile, il connecte vos collaborateurs au bureau (gère le processus via le portail web) avec votre représentant sur le terrain en temps réel (utilise une application native personnalisée sur son appareil Android). Cette configuration permet d'affecter efficacement les tâches, de les exécuter avec succès et de contrôler le processus d'un bout à l'autre. Toutes les fonctionnalités sont totalement GRATUITES pendant un temps illimité pour 3 utilisateurs. Solution de gestion des interventions flexible et efficace pour la gestion des tâches, des processus et des collaborateurs.
Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management. Building on decades of expertise, we are focused on organic growth and currently employ more than 100 people across Europe. At Asolvi, we have a strong and straightforward mission; to empower customers through our pioneering products and services. We constantly challenge ourselves to learn and collaborate in order to develop effective solutions that will delight customers. Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management.

par EPAC Software Technologies

(3 avis)
Voir profil
Gestion de la maintenance en entreprise. EPAC fournit des solutions de gestion des équipements, (EAM)/GMAO pour les applications client-serveur, web et mobiles. EPAC a été conçu par des agents de maintenance pour des agents de maintenance. L'interface conviviale et les fonctionnalités haut de gamme d'EPAC offrent un excellent rapport qualité-prix. EPAC est disponible dans SQL Server ou Oracle DB. Solution de gestion des équipements (EAM) et GMAO conçue pour la maintenance des installations et des équipements.

par OnePlus Service Systems

(3 avis)
Voir profil
Service and dispatching software for heating air conditioning, plumbing, and appliance service companies. Service and dispatching software for heating and air conditioning, plumbing, and appliance service companies.

par Tecnoteca

(3 avis)
Voir profil
openMAINT est une solution open source professionnelle de gestion de propriétés et d'installations (GMAO), implémentée sur le flux de travail de gestion de biens CMDBuild. openMAINT est une solution prête à l'emploi, configurée avec des flux de travail, des rapports et des tableaux de bord qui peuvent être activés progressivement en fonction des besoins de chaque organisation et des ressources disponibles. Le module Maintenance des installations gère les opérations de maintenance préventive, planifiée ainsi qu'en cas de défaillance à l'aide de flux de travail basés sur les critères du manuel de maintenance. GMAO open source conforme au BIM et à la SFI pour la gestion des informations relatives à l'inventaire, la maintenance, la logistique et l'économie des bâtiments et des installations.
CenterStone helps clients effectively and efficiently plan, manage and operate their building and site portfolios. CenterStone was created as an integrated web-based solution to specifically help organizations manage the complete cycle of workplace building processes, including space, facilities, assets, leases, work orders, operations and reporting. Manage the entire cycle of workplace building processes, including space, facilities, assets, operations, & reporting with CenterStone.

par Husky AI

(3 avis)
Voir profil
Husky field service software is used by the very best service businesses in the UK and around the world. They use Husky to increase efficiency by automating their workflow with our intelligent field service tools. Husky allows you to complete risk assessments, create bespoke job reports, schedule recurring works & Invoice instantly. Our software brand also holds an interesting promise for the future. Husky Intelligence represents two important aspects of our company. Field service intelligence platform that helps you automate your office, workforce, and client communication.

par Workforce.FM

(3 avis)
Voir profil
Workforce.FM is a real-time field service management software solution for service businesses. Whether you have a small mobile team of two field workers or a large enterprise with hundreds of field staff, Workforce.FM field service management software makes your job simple. Eliminate paperwork by creating jobs, quotes and invoices electronically. Schedule jobs to fieldworkers. Receive important data back from your fieldworkers. Keep your customers in the loop with messaging. Workforce.FM is a real-time field service management software solution for service businesses.

par Priority Computer Services

(2 avis)
Voir profil
Gives you complete control of your school bells from your computer. Gives you complete control of your school bells from your computer.

par Conception INTERAL

(2 avis)
Voir profil
INTERAL Maintenance offers the functions necessary to meet the needs of different sectors in many markets. In sectors such as real estate management, transportation, mining development, and the manufacturing or energy environments, INTERAL Maintenance has proven over the years that it is essential for sound maintenance management and to increase productivity. It manages corrective, preventive ans corrective maintenance, intelligent planning, and is also a powerful procurement system. Simplify short- and long-term maintenance planning; manage preventive and corrective maintenance, parts and material, work requests.

par TechMeridian

(2 avis)
Voir profil
Harried? Is an inefficient scheduling and dispatching system giving you a headache? Consider Jobsite Mobile. Organize your office. No more clipboards. Track your jobs. Connect with your techs and drivers through their mobile devices. Spend less time on the phone with your drivers and techs. Receive documentation of their jobs and deliveries with notes and photos from their smartphones. Jobsite Mobile is ideal for businesses with 3 to 25 techs/drivers per location. Scheduling & dispatching giving you a headache? Spending too much time calling & texting your techs in the field? Try Jobsite Mobile.

par Common Areas

(2 avis)
Voir profil
Easily manage building maintenance with anyone, anywhere! Common Areas offers the world's only collaborative operations management network that connects real estate owners, property & facility managers, onsite staff and outside contractors across hundreds of industries. Whether you're a team of 1 or 1000, managing work across 10 or 10,000 locations, Common Areas streamlines workflows and communication between all project stakeholders. Easily manage building maintenance with anyone, anywhere with Common Areas cloud-based collaborative operations management network.

par Footprint Solutions

(2 avis)
Voir profil
Client 360 comprend les activités opérationnelles, les processus commerciaux opérationnels prédéfinis pour l'inscription de nouveaux locataires, la gestion des arriérés et les enquêtes immobilières. Client 360 comprend les activités opérationnelles, les processus commerciaux opérationnels prédéfinis pour l'inscription de nouveaux locataires, la gestion des arriérés et les enquêtes immobilières.
The Building Inspection App is specifically created to accommodate property and building managers. The Building Inspection App lets you perform health, safety & security checks, regular inspections, report incidents, manage & distribute work orders, create handy reports for your annual reporting and much more! Thanks to the powerful cloud-based Building Monitor back-office, you are in full control. The Building Inspection App is the ultimate tool for your building management. Discover the Chapps Building Inspector, specifically created for your building inspections and building management.

par inndox

(2 avis)
Voir profil
Contractors can handover project files to owners who then have an app for property maintenance, warranties and disclosure at sale time. Contractors can handover project files to owners who then have an app for property maintenance, warranties and disclosure at sale time.

par Profit Systems

(1 avis)
Voir profil
Complete predictive maintenance software for equipment, facilities, machine shops, medical centers, hotels and more. Enables managers to track equipment, and automatically schedule preventive maintenance activities. Maintenance managers in any industry can benefit from PMXpert. Take the guesswork out of preventive maintenance and eliminate the endless cycle of putting out fires and emergency maintenance. Enables managers to track equipment, and automatically schedule preventive maintenance activities.

par Ostara Systems

(1 avis)
Voir profil
Offering services within the UK. Whether you want to save money, improve quality, get control and provide visibility on your compliance levels, make the most of your contractor relationships or a combination of all these factors the Ostara CAFM/IWMS solution can help. The Ostara solution is an application that is hosted in a Tier III UK data centre. It makes use of Cloud computing and the principles of SaaS (Software as a Service) - in essence access to it is over the Internet. UK Hosted computer-aided facility management solution designed to deliver savings, quality data, and powerful reporting.

par Fincio Software Solutions

(1 avis)
Voir profil
Reliable and and easy CMMS by Fincio.com for building, machinery and plant maintenance management. Reliable and and easy CMMS for building and plant maintenance management.

par Dutchview

(1 avis)
Voir profil
Work in an organised way and immediately see what needs to be done. Ed Controls, a product of Dutchview, was born on-site when two men joined forces to digitise project communication. Monitor the quality of projects from the start to and including completion. Action points are immediately recorded and assigned to the right people. This guarantees clear communication between all the partners. The user friendly software solution for digital snagging and digital inspections.

par SmartCSM

(1 avis)
Voir profil
A cloud-based software platform making buildings smarter using digital as-builds of a building's electrical infrastructure. A cloud-based software platform making buildings smarter using digital as-builds of a building's electrical infrastructure.

par PSIwebware

(0 avis)
Voir profil
Le logiciel de GMAO de PSI - Facility Asset Management System (FAMS) vous aide à documenter automatiquement le travail de maintenance tout au long de la journée. Qu'il s'agisse de la maintenance préventive, du travail de projet, de la gestion des employés, des demandes de service ou des réclamations, FAMS vous accompagne tout au long du processus en fournissant la structure et l'organisation qui vous permettront d'accomplir rapidement vos tâches. GMAO sur le web qui permet aux travailleurs de saisir des rapports sans papier sur place, de fermer des ordres de travail, des inspections et des rapports de gestion.

par Reliable Controls

(0 avis)
Voir profil
Contrôlez les équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation des bâtiments commerciaux, institutionnels et agricoles. Contrôlez les équipements de chauffage, de ventilation et de climatisation des bâtiments commerciaux, institutionnels et agricoles.

par Thinkage

(0 avis)
Voir profil
MainBoss CMMS is a comprehensive maintenance management package that has proven its worth in organizations including industrial plants, school boards, shopping centers, hospitals, universities, hotels, retirement communities, apartment complexes and office buildings. MainBoss maintenance software provides: Work order management, Preventive Maintenance Scheduling, Equipment Management, Facilities Management, Inventory Management and Labor Management. (Database resides on your own Windows system.) Maintenance software that helps organizations schedule maintenance, manage equipment, facilities, work orders, inventory, and labor.

par Accruent

(0 avis)
Voir profil
Integrated workplace management system for real estate business. Manages the entire work order process for scheduled, corrective, and demand maintenance. Workplace management system that allows you to manage the entire work order process for scheduled, corrective, and demand maintenance.

par Planon

(0 avis)
Voir profil
Avec plus de 30 ans d'expérience, Planon est le fournisseur leader mondial de logiciels innovants qui aident les gestionnaires d'immeubles et d'installations à optimiser la performance de leur lieu de travail en simplifiant les processus métier et en réduisant les coûts. En outre, Planon fournit une plateforme logicielle intégrée qui aide les fournisseurs de services commerciaux à accroître l'efficacité opérationnelle et la valeur client grâce à une automatisation de processus radicale et à une intégration transparente des systèmes. Une plateforme intégrée qui aide les gestionnaires d'immeubles et d'installations à accroître leur efficacité opérationnelle grâce à l'automatisation des processus.

par ProFM Software

(0 avis)
Voir profil
Online multi-site help-desk and building maintenance management system. Enjoy the freedom of web, stay in control from everywhere. Online multi-site help-desk and building maintenance management system. Enjoy the freedom of web, stay in control from everywhere.

par MicroWest Software Systems

(0 avis)
Voir profil
iFAMS integrates Assets, Service Request management, Labor, Service Contractors, Maintenance, Refrigerant Tracking, Tenants, Parts Inventory, Purchase Orders, Vendors, Budget Accounts and more. iFAMS is designed to give you detailed activity history information enabling you to track, plan and manage your facility efficiently. iFAMS is fully scalable, all the way from single or few-user systems up to large Enterprise-wide SQL Server and Oracle based systems. Highly modular management system that allows you to "build" just the right system for your needs based on a set of modules and options.

par BlueChalk Software

(0 avis)
Voir profil
Work order and building maintenance system that provides labor costs tracking, equipment information maintenance, projects assignment. Work order and building maintenance system that provides labor costs tracking, equipment information maintenance, projects assignment.

par Xetec

(0 avis)
Voir profil
A system that tracks work requests, planned maintenance, work orders, spare parts & stock; offers reporting tools. CMMS system with work requests, planned maintenance, work orders, spare parts tracking for automotive, manufacturing, and oil industry.

par 24/7 Software

(0 avis)
Voir profil
The most user-friendly Incident Management System on the market allows for easy implementation and adoption by all staff even part-time or seasonal employees. All incidents are reported into a central repository in real time from multiple people in multiple locations so nothing gets missed and nothing gets lost! Ever. Centralize all communication from your team and access it when you need it. Be proactive with real-time awareness of all incidents.

par PlantLog

(0 avis)
Voir profil
Logs Keep detailed records on asset conditions, inventory parts, maintenance procedures, checklists and more. Cases Stay on top of unscheduled corrective maintenance or special projects. Journals Simplify communications between engineers so that everyone is up to date on latest maintenance events. Reports Slice and dice data for performance trending or predictive maintenance opportunities. Get out from under the never ending pile of work orders. PlantLogs intuitive approach lets you customize a workflow to match your spe

par Spacewell

(0 avis)
Voir profil
L'outil myMCS est une suite intégrée de 27 modules et 6 applications mobiles dans les domaines suivants : Gestion du lieu de travail : optimisation de l'espace, logistique des réunions, gestion des déménagements, gestion de l'énergie. Gestion des services : maintenance, nettoyage, traiteur, espaces verts. Gestion d'actifs et de propriétés : gestion d'actifs, contrats de location, répartition des coûts, rétrofacturations. Le logiciel est compatible web, configurable et intégré. Une suite de logiciels configurables de gestion intégrée du milieu de travail qui prend en charge votre processus de gestion des biens immobiliers, des installations et du milieu de travail.

par Netsmart Technologies

(0 avis)
Voir profil
SmartFacility is our facility management solution, designed to increase efficiencies and communications. A secure, web-based suite of tools, SmartFacility enables facility and property managers to achieve better workflows and reduce costs through increased efficiencies, better communications, scheduling, project management and reporting. SmartFacility is our facility management solution, designed to increase efficiencies and communications.