15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Entretien des équipements
Un logiciel pour entretien des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Il permet de gérer les appels de service entrants, la planification des rendez-vous ainsi que les outils d'affectation et de communication pour les techniciens en intervention. Il offre également des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, l'intégration de communications sans fil, des outils de cartographie des postes et intègre des fonctions commerciales traditionnelles telles que la comptabilité, la gestion des contrats, la facturation et la gestion des relations clients (CRM) dans un seul outil pratique. Voir aussi : logiciel pour entretien de bâtiments, logiciel de gestion des installations, logiciel de gestion des interventions, logiciel mobile et logiciel d'affectation du personnel. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Entretien des équipements
Filtrer les résultats (191)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
191 résultats
Logiciel pour entretien des équipements pour suivre les dépenses, créer des programmes d'entretien et bien plus encore. Abordable et facile à utiliser.
En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager
VFM est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels pour entretien des équipements et des parcs. Conçu pour desservir les grands parcs et les petits parcs en passant par ceux de taille moyenne, ce logiciel vous aidera à gérer vos programmes de maintenance et à suivre toutes les informations relatives à votre parc d'équipements et/ou de véhicules. Un reporting approfondi vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées dans un monde axé sur les données. Disponible en tant qu'application de bureau et/ou web.
En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours.
En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours.
En savoir plus sur EZOfficeInventory
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir.
Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers :
- Procédures de sécurité
- Listes de contrôle environnementales
- Reporting d'outillage et de jauge
- Procédures de maintenance
- Flux de travail d'audit/d'inspection
- Listes de contrôle de formation
L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
En savoir plus sur MaintainX
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité.
En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs.
Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%.
TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android.
En savoir plus sur TourSolver
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Une plateforme de gestion de la maintenance des équipements qui automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance.
Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à utiliser sur le cloud ou sur mobile (IOS/Android). Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Notée "Excellente" par PC Mag !
En savoir plus sur Asset Panda
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits.
En savoir plus sur UpKeep
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace.
En savoir plus sur Verizon Connect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
En savoir plus sur mHelpDesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien.
En savoir plus sur Fracttal
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Le logiciel de maintenance des équipements basé sur le cloud de Fiix vous aide à planifier, suivre et optimiser la maintenance pour stimuler l'efficacité et la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs.
En savoir plus sur Fiix
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Whip Around est un logiciel intuitif et facile à utiliser, conçu pour la gestion de la maintenance des équipements.
Logiciel d'inspection et de maintenance facile à utiliser pour les gestionnaires d'équipement, les opérateurs et les mécaniciens. Gérez les inspections, suivez les dommages à l'aide de photos et enregistrez le kilométrage exact via l'application mobile Whip Around.
Personnalisez les formulaires d'inspection numérique pour tous les types d'actifs grâce à ce créateur de formulaires facile à utiliser, planifiez les rappels de maintenance et les défaillances de groupe et gérez les ordres de travail à envoyer aux mécaniciens internes ou aux fournisseurs externes.
En savoir plus sur Whip Around
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique.
En savoir plus sur AssetCloud
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
En savoir plus sur Hippo CMMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui !
En savoir plus sur ServiceM8
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
En savoir plus sur Limble CMMS
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
En savoir plus sur Quickbase
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Jolt est une plateforme personnalisable de gestion de la maintenance informatisée, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt est une plateforme complète de gestion de la maintenance informatisée disponible sur smartphones et tablettes. Passez de la gestion de la maintenance papier à la gestion numérique avec Jolt. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Le logiciel Jolt aide les entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Observez vos employés dépasser vos attentes, même lorsque vous n'êtes pas là. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Jolt
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les temps d'arrêt des équipements et les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important.
En savoir plus sur eMaint CMMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de maintenance personnalisée pour les interventions de ProntoForms.
Besoin d'une application de maintenance, de sécurité ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud.
En savoir plus sur ProntoForms
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
La plateforme de gestion de mission BigChange aide votre entreprise à planifier, gérer et suivre les tâches de maintenance d'équipements dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est conçue pour aider les entreprises de maintenance d'équipements à croître. Une plateforme facile à utiliser et à intégrer dont les entreprises de maintenance d'équipements peuvent bénéficier grâce à de nombreuses fonctionnalités : CRM (Customer Relationship Management), planification de mission, suivi en direct, gestion des ressources d'interventions, gestion des finances et business intelligence.
En savoir plus sur BigChange
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire.
En savoir plus sur AssetTiger
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
ManWinWin Software est l'un des éditeurs de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus expérimentés au monde.
ManWinWin est un logiciel de maintenance des équipements et de GMAO facile à utiliser, hautement avancé, adapté aux appareils mobiles et optimisé par intelligence artificielle avec des fonctionnalités de réalité augmentée.
L'éditeur permet à votre équipe de maintenance de numériser vos processus pour réduire les coûts de votre entreprise, réduire les temps d'arrêt de vos équipements et augmenter la productivité de votre équipe.
Une expérience GMAO transparente qui s'appuie sur des décennies de savoir-faire et une technologie de pointe.
En savoir plus sur ManWinWin
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
En savoir plus sur Asset Essentials
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Une solution de suivi de la maintenance facile à utiliser, simple et abordable pour les professionnels.
GoCodes propose une solution simple de gestion de la maintenance des outils et équipements pour les entreprises de taille moyenne. Avec GoCodes, vos techniciens peuvent localiser des équipements et scanner leur code QR pour afficher et effectuer des tâches de maintenance. Planifiez facilement les tâches de maintenance à venir à l'aide d'une application mobile ou d'un logiciel cloud. Cette solution comprend de solides étiquettes de code QR en métal, conçues pour être utilisées dans des environnements industriels. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite.
En savoir plus sur GoCodes
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui permet aux professionnels de la maintenance de gérer leur planning, leur facturation, leur traitement des paiements, etc.
Avec Workiz, les professionnels de la maintenance sur site peuvent développer leur entreprise en adbandonnant des méthodes de gestion d'entreprise obsolètes telles que le stylo et le papier, les feuilles de calcul Excel et Google Agenda. Workiz fournit une plateforme facile à utiliser qui vous permet de gérer votre planning, votre facturation, votre traitement des paiements, etc.
En savoir plus sur Workiz
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
En savoir plus sur Maxpanda CMMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Voir la vue d'ensemble avec iAuditor. Obtenez un avantage concurrentiel grâce à des informations de données puissantes qui font progresser votre entreprise.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
En savoir plus sur SafetyCulture
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un pour gérer votre entreprise de n'importe où, avec des forfaits à partir de 99 $/mois.
Logiciel de gestion des interventions tout-en-un qui fournit des fonctionnalités de niveau entreprise à un prix abordable pour les petites entreprises. Gérez votre entreprise de n'importe où en créant des devis et des tâches, en planifiant et en expédiant, en facturant et en traitant les paiements par carte de crédit. Suivez l'historique des équipements client et générez des rapports sur votre chiffre d'affaires et vos commissions. Envoyez des rappels par SMS et par e-mail à vos clients. Intégré à QuickBooks et sans frais par utilisateur, sans frais d'installation. À partir de 99 $/mois. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Service Fusion
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Gérez vos ordres de mission, calendriers de maintenance préventive et registres d'actifs plus rapidement et plus efficacement avec ManagerPlus CMMS.
ManagerPlus CMMS vous aide à gérer les ordres de mission, les calendriers de maintenance préventive et les dossiers historiques plus rapidement et plus efficacement. Des alertes personnalisables vous indiquent quand les interventions sont dues, quand les pièces doivent être réapprovisionnées, etc. Menez les inspections sur vos appareils mobiles. Connectez vos feuilles de calcul directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. S'intègre aux systèmes GPS, de comptabilité et de suivi du carburant/kilométrage. Ne perdez plus de temps sur la paperasse et concentrez-vous sur ce qui compte le plus. Consultation gratuite.
En savoir plus sur ManagerPlus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel.
En savoir plus sur Ideagen Quality Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser.
En savoir plus sur TheWorxHub
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
En savoir plus sur MPulse
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance de l'équipement et d'autres dossiers importants.
Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts.
En savoir plus sur AUTOsist
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Infraspeak est une plateforme IMMP (Intelligent Maintenance Management Platform) qui vous apporte connectivité, flexibilité et intelligence.
En d'autres termes, le matériel que vous gérez aujourd'hui est infiniment plus complexe qu'il y a quinze ans. Infraspeak vous permet de rester en phase avec votre temps en reliant et en intégrant vos équipes, vos biens, vos logiciels et votre IoT au sein d'une seule IMMP (Intelligent Maintenance Management Platform).
Réduisez considérablement les temps d'arrêt imprévus, augmentez la durée de vie des biens et rendez la maintenance des équipements plus efficace grâce aux données, à l'intelligence et aux fonctions d'automatisation de cette plateforme IMMP.
En savoir plus sur Infraspeak
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
simPRO est l'un des principaux fournisseurs mondiaux en logiciels de gestion de la maintenance des équipements pour les entreprises.
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer facilement la maintenance des équipements. Importez des catalogues de fournisseurs, surveillez les équipements et les sites de stockage, suivez les équipements de l'entrepôt jusqu'au véhicule utilitaire et commandez facilement de nouveaux matériaux. simPRO simplifie la maintenance des équipements en automatisant les processus et en améliorant la visibilité. simPRO allie la maintenance des équipements à d'autres fonctionnalités de gestion des flux de travail pour une solution métier complète.
En savoir plus sur Simpro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Un logiciel de gestion des équipements en ligne qui collecte les ordres de mission des installations pour vous permettre d'intervenir avec un temps de latence minimum.
Avec le logiciel NETfacilities, commandez des matériaux auprès de plusieurs fournisseurs et suivez leur distribution au sein de votre entreprise à partir de plusieurs zones de stockage. La plateforme vous permet également de suivre la consommation des matériaux, les inventaires physiques et les ajustements. Le système complet de gestion des stocks de NETfacilities suit les pièces de rechange et les fournitures (par ex. des articles de papeterie, ampoules, ceintures et tuyaux) sur plusieurs sites, entrepôts et placards de stockage. Enfin, vous êtes en mesure de contrôler les niveaux de stock en temps réel et d'utiliser des déclencheurs de réapprovisionnement automatiques lorsque les niveaux baissent pour ne jamais manquer de fournitures.
En savoir plus sur NetFacilities
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples.
En savoir plus sur ServiceBox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité.
MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC.
Fonctionnalités principales
- Historique des statuts et localisation
- Disponible sur smartphone
- Facile à utiliser
- Plusieurs utilisateurs
- Disponible à partir de 17 $/mois
- La configuration ne prend qu'une minute
- API
- Version d'essai gratuite
Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple
Équipement
Outil
Appareil
Produit
Entretien
Patrouille
Description du nettoyage
En savoir plus sur MapYourTag
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Solutions logicielles pour la gestion de la maintenance des flottes de véhicules. Domaines du transport de la construction, etc.
DataDis se spécialise dans les solutions logicielles pour la gestion de la maintenance des flottes de véhicules. Notre logiciel de gestion des entretiens préventifs, MIR-RT, fournit les indicateurs de gestion nécessaires à une prise de décision éclairée. Depuis 1990, les secteurs du transport, de la construction, des municipalités et autres font confiance à DataDis pour la gestion de leur flotte. Une visite sur datadis.com permet de constater la puissance de nos solutions pour les flottes.
En savoir plus sur MIR-RT
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Pour 50 à 5 000 employés mobiles, l'application clé en main de StreetSmart couvre les tâches et les formulaires, les feuilles de temps, le kilométrage, le GPS et l'engagement client.
Pour 50 à 5 000 employés mobiles, StreetSmart fournit des solutions clé en main pour la gestion du personnel mobile. La tarification tout compris couvre un nombre illimité d'utilisateurs administratifs et une application multifonctionnelle pour la gestion des tâches, les formulaires de mobilité, les feuilles de temps, les remboursements de frais de voyage, les services GPS et les capacités d'engagement client. Les opérations sur le terrain sont bien connues puisque 10 000 entreprises comptent sur StreetSmart chaque jour pour augmenter la productivité, réduire les coûts d'exploitation, atténuer les risques liés au service et améliorer la satisfaction des clients.
En savoir plus sur StreetSmart
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Modernisez la maintenance grâce à une solution de GMAO de premier plan pour les entreprises de toutes tailles. Des éditions sur site ou cloud sont disponibles.
Un logiciel de GMAO peut vous aider à prolonger la durée de vie de vos équipements grâce à la maintenance préventive et à la maintenance prédictive. Avec MaintiMizer d'Ashcom Technologies, vous pouvez surveiller chaque équipement sur un calendrier de maintenance, suivre les ordres de travail antérieurs, créer un manuel numérique pour chaque actif, etc. Grâce à une interface conviviale qui permet de surveiller chaque aspect de votre service, ainsi qu'à la configuration personnalisée, MaintiMizer garantit un fonctionnement efficace de vos équipements.
En savoir plus sur MaintiMizer
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Ultimo Equipment Maintenance pour la rentabilité optimale des équipements : disponibilité élevée, temps d’arrêt réduits, contrôle des coûts.
Vos équipements représentent une grande valeur. Ils nécessitent une maintenance experte afin de les maintenir en parfait état, pour obtenir une efficacité et une disponibilité maximales. Outre le dépannage, cela inclut la maintenance préventive et prédictive. Évitez les temps d’arrêt non désirés et économisez ainsi sur les coûts de maintenance. L’appli Ultimo GO permet à vos ingénieurs d’effectuer leur travail sur le terrain. Les tableaux de bord fournissent un aperçu en temps réel de vos KPI.
En savoir plus sur IFS Ultimo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Un logiciel personnalisable facilite le suivi de la maintenance et des réparations sur toutes sortes d'équipements. Suivez l'inventaire et responsabilisez vos techniciens.
Logiciel de pointe pour toutes sortes de maintenance d'équipement. Personnalisez Fullbay pour suivre la maintenance, les réparations, les maintenances préventives et plus encore sur l'équipement de vos clients. Aidez vos techniciens à être plus efficaces et réduisez les temps d'arrêt nécessaires aux réparations. Créez des bons de travail et distribuez facilement des techniciens mobiles dans tous les coins de votre rayon de service. Le suivi des finances est un processus simple : afficher, approuver et payer les bons de travail en ligne. L'application réside sur le cloud : vous pouvez vous enregistrer où que vous soyez avec Internet.
En savoir plus sur Fullbay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports.
Un système web de gestion de la maintenance facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant.
En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels.
En savoir plus sur GoAudits
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement
En savoir plus sur IBM Maximo Application Suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Intellect propose une solution logicielle QMS moderne avec une plateforme sans programmation qui permet à chacun d'innover.
QMS d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts qualité globaux de 40 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sur une plateforme sans programmation, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. Donnez à votre équipe un accès à distance, des applications mobiles, un flux de travail dynamique, des analyses et un reporting grâce à une solution moderne et facile à utiliser. Les applications incluent le contrôle des documents, la formation des employés, la gestion des audits, les CAPA (Corrective And Preventive Action), la non-conformité, etc.
En savoir plus sur Intellect QMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Solution cloud avec approbations électroniques. Effectuez un suivi tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 et 360 jours.
Un logiciel de maintenance des équipements simplifié. Passez au numérique depuis votre navigateur web avec la solution web de maintenance des équipements de QT9. Un logiciel FDA, ISO 9001, AS9100 et ISO 13485 en conformité avec la directive FDA 21 CFR Part 11 pour les signatures électroniques. Suivez votre historique de maintenance et la planification de votre maintenance préventive. Inclut également des alertes par e-mail, le contrôle des documents et un module d'étalonnage. Les tableaux de bord dynamiques offrent une vue rapide des équipements devant faire l'objet d'une maintenance tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 ou 360 jours.
En savoir plus sur QT9 QMS
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Une plateforme de suivi des biens personnalisable pour la maintenance. Ce logiciel est facile à configurer et à utiliser. Basé sur le cloud et compatible avec les appareils mobiles. Assistance d'envergure internationale.
Le système est destiné aux équipes de maintenance qui ont besoin d'une gestion des actifs matériels. Reftab a été élue meilleure plateforme de gestion des actifs personnalisable par Forbes en 2023.
L'éditeur propose un moyen simple de personnaliser les formulaires d'ordres de travail pour suivre la maintenance des équipements. De plus, il offre une application mobile pour effectuer une maintenance corrective et préventive sur le terrain.
En mettant l'accent sur la simplicité et l'automatisation, tout le monde, quelles que soient ses exigences ou ses capacités techniques, peut utiliser Reftab pour la maintenance des équipements.
En savoir plus sur Reftab
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks
Créée par des fabricants pour les fabricants, l'interface utilisateur intuitive de Leading2Lean aide le personnel à résoudre les problèmes de production.
CloudDISPATCH, le logiciel LES (Lean Execution System) de Leading2Lean, est un système de production numérique qui aide les fabricants du monde entier à éliminer les anomalies liées à la production, à la qualité et à la maintenance en fournissant des données exploitables en temps réel. Ces données permettent aux opérateurs et aux membres de la direction de découvrir et de résoudre de manière durable des erreurs systématiques qui les empêchent de respecter leurs objectifs en matière de KPI (p. ex. OA et OEE).
En savoir plus sur L2L Smart Manufacturing Platform
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Gestion des ordres de travail
- Suivi des garanties
- Rapports et analyses
- Maintenance préventive
- Gestion des calendriers
- Gestion des inspections
- Facturation
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Gestion des stocks