15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Entretien des équipements

Un logiciel pour entretien des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Il permet de gérer les appels de service entrants, la planification des rendez-vous ainsi que les outils d'affectation et de communication pour les techniciens en intervention. Il offre également des fonctionnalités telles que des historiques de service client/d'emplacement, l'intégration de communications sans fil, des outils de cartographie des postes et intègre des fonctions commerciales traditionnelles telles que la comptabilité, la gestion des contrats, la facturation et la gestion des relations clients (CRM) dans un seul outil pratique. Voir aussi : logiciel pour entretien de bâtiments, logiciel de gestion des installations, logiciel de gestion des interventions, logiciel mobile et logiciel d'affectation du personnel.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Entretien des équipements

207 résultats

Timly offre une présentation à 360 degrés de tous les actifs de votre entreprise (outils, machines, véhicules, stocks...) et automatise leur gestion et leur suivi. En savoir plus sur Timly
Timly = gestion de la maintenance (GMAO) et des délais. Disponible en français, anglais et allemand. Timly, est un logiciel tout-en-un qui permet aux entreprises de gérer et optimiser les ressources de leur inventaire, afin d’accroître leur efficacité opérationnelle et leur rentabilité.
 Timly offre une vue à 360 degrés des ressources de votre entreprise : > Où se trouve tel actif de mon inventaire ? > Qui l’utilise présentement ? > Quand puis-je le planifier ? > Quelles sont ses prochaines échéances de maintenance ? > Quelles sont ses performances ? Timly répond à toutes ces questions et plus encore en un seul scan et quelques clics. En savoir plus sur Timly

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
TourSolver est la solution pour l’optimisation logistique du dernier kilomètre : vos tournées de livraison, de distribution et de collecte gagnent en pertinence et en rentabilité. En savoir plus sur TourSolver
TourSolver est un logiciel qui optimise les déplacements quotidiens de plus de 150 000 collaborateurs mobiles à travers le monde : techniciens, commerciaux et livreurs. Depuis 30 ans, Nomadia Group fournit une vaste gamme de logiciels d’optimisation des tournées et de la planification pour aider à améliorer la productivité des équipes terrain jusqu’à 30%. TourSolver est une solution SaaS qui optimise vos tournées logistiques, génère des plans de tournées réalistes et rentables. Nous proposons des tarifs d’abonnement mensuels. Les applications mobiles sont disponibles pour les appareils iOS et Android. En savoir plus sur TourSolver

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Un logiciel cloud de QMS qui aide les entreprises à automatiser la gestion de la qualité et les processus de conformité réglementaire. En savoir plus sur Trackmedium QMS
Un logiciel cloud de QMS (système de gestion de la qualité) idéal pour les PME. TRACKMEDIUM est un service par abonnement mensuel qui inclut des modules de gestion des audits, de CAPA, de contrôle de documents, de conduite du changement, de NCM (gestion des non-conformités), de gestion de la formation, etc. TRACKMEDIUM permet aux entreprises de créer des produits plus sûrs et de plus grande qualité, d'améliorer leur efficacité et d'assurer la conformité aux normes du secteur, notamment ISO 9001, 14001 et OSHA tout en réduisant les coûts et les risques. En savoir plus sur Trackmedium QMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
L’application tout-en-un pour toutes les activités liées à vos actifs. Automatisez vos maintenances et digitalisez facilement vos flux de travail à moindre coût. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application de GMAO flexible et sans tracas. Son design unique permet de digitaliser les flux de travail de maintenance les plus élaborés dans des temps records et à un prix compétitif. Comme application tout-en-un, Bulbthings est aussi idéale pour les équipes qui souhaitent sauter le pas et automatiser leurs maintenances avec d’autres tâches comme le suivi des équipements et de l’outillage, la gestion des bâtiments ou encore la gestion de flotte de véhicules. Passez au mobile, collaborez davantage et explorez le module d’analyse dynamique afin d’améliorer vos opérations. En savoir plus sur Bulbthings

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Une plateforme de gestion de la maintenance des équipements qui automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance.
Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à utiliser sur le cloud ou sur mobile (IOS/Android). Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Notée "Excellente" par PC Mag ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud.
Fracttal est un logiciel GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et EAM (Enterprise Asset Management) dans le cloud. Avec Fracttal, les entreprises peuvent surveiller tous les aspects de la gestion de la maintenance, notamment les équipements, les fournisseurs, les techniciens, les calendriers, les pièces de rechange, les coûts, les ordres de travail, les urgences, les garanties, etc. En utilisant Fracttal, les entreprises peuvent résoudre leurs problèmes de performances en matière de maintenance, ce qui leur permet de réduire les temps d'arrêt et de stimuler la productivité afin d'opérer de manière plus efficace au quotidien. En savoir plus sur Fracttal

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Mesurez avec précision les performances de votre flotte, découvrez les frais cachés et identifiez les opérations d'amélioration de votre efficacité avec Verizon Connect.
Le logiciel de gestion de flotte de Verizon Connect pour les petites et moyennes entreprises peut vous aider à découvrir des coûts opérationnels et de carburants cachés tout en révélant une possible efficacité accrue. Utilisez les tableaux de bord et outils de reporting pour analyser les tendances et mesurer avec précision les performances de votre parc automobile. Grâce à la surveillance 24h/24, vous pouvez gérer efficacement les comportements dangereux, les utilisations non autorisées ou les déviations à l'égard des procédures standard. Vous saurez bientôt où réaliser des économies et exploiter une flotte plus efficace. En savoir plus sur Verizon Connect

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Le logiciel de maintenance des équipements basé sur le cloud de Fiix vous aide à planifier, suivre et optimiser la maintenance pour stimuler l'efficacité et la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Whip Around est un logiciel intuitif et facile à utiliser, conçu pour la gestion de la maintenance des équipements.
Logiciel d'inspection et de maintenance facile à utiliser pour les gestionnaires d'équipement, les opérateurs et les mécaniciens. Gérez les inspections, suivez les dommages à l'aide de photos et enregistrez le kilométrage exact via l'application mobile Whip Around. Personnalisez les formulaires d'inspection numérique pour tous les types d'actifs grâce à ce créateur de formulaires facile à utiliser, planifiez les rappels de maintenance et les défaillances de groupe et gérez les ordres de travail à envoyer aux mécaniciens internes ou aux fournisseurs externes. En savoir plus sur Whip Around

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les temps d'arrêt des équipements et les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Jolt est une plateforme personnalisable de gestion de la maintenance informatisée, disponible sur smartphones et tablettes. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui.
Jolt est une plateforme complète de gestion de la maintenance informatisée disponible sur smartphones et tablettes. Passez de la gestion de la maintenance papier à la gestion numérique avec Jolt. Assurez-vous du bon fonctionnement de vos équipements en continu avec des listes de contrôle de maintenance inaltérables. Le logiciel Jolt aide les entreprises à responsabiliser leur personnel, améliorer la conformité aux règles de sécurité et stimuler les performances des employés. Observez vos employés dépasser vos attentes, même lorsque vous n'êtes pas là. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). En savoir plus sur Maintenance Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
La plateforme de gestion de mission BigChange aide votre entreprise à planifier, gérer et suivre les tâches de maintenance d'équipements dans une solution informatisée.
La plateforme de gestion de missions BigChange est conçue pour aider les entreprises de maintenance d'équipements à croître. Une plateforme facile à utiliser et à intégrer dont les entreprises de maintenance d'équipements peuvent bénéficier grâce à de nombreuses fonctionnalités : CRM (Customer Relationship Management), planification de mission, suivi en direct, gestion des ressources d'interventions, gestion des finances et business intelligence. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de maintenance personnalisée pour les interventions de ProntoForms.
Besoin d'une application de maintenance, de sécurité ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud. En savoir plus sur TrueContext (formerly ProntoForms)

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion des ordres de travail
  • Suivi des garanties
  • Rapports et analyses
  • Maintenance préventive
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Facturation
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestion des stocks