154 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
VFM est l'une des principales valeurs actuellement disponibles dans les logiciels pour entretien des équipements et des parcs. Conçu pour desservir les grands parcs et les petits parcs en passant par ceux de taille moyenne, ce logiciel vous aidera à gérer vos programmes de maintenance et à suivre toutes les informations relatives à votre parc d'équipements et/ou de véhicules. Un reporting approfondi vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées dans un monde axé sur les données. Disponible en tant qu'application de bureau et/ou web. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager Logiciel pour entretien des équipements pour suivre les dépenses, créer des programmes d'entretien et bien plus encore. Abordable et facile à utiliser. En savoir plus sur Vehicle Fleet Manager

par MATE PCS

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Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. Le produit comporte de nombreux modules optionnels qui prennent en charge la sécurité (PSM, MOC et LOTO), la budgétisation, le partage d'informations multisites, ainsi que les visites d'opérateurs et la collecte de données. Le système est disponible dans de nombreuses langues et prend en charge les conversions de devise du fournisseur. En savoir plus sur GP MaTe Système de maintenance et de gestion du matériel convivial facilitant la planification de la maintenance et le contrôle de l'inventaire. En savoir plus sur GP MaTe

par QBurst

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SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le RTLS et le contrôle des présences/accès. La plateforme intègre les meilleures pratiques et l'expertise pour une mise en œuvre harmonieuse dans des secteurs tels que la fabrication, la santé, les transports, l'énergie éolienne/solaire, les services professionnels et la production/transmission d'énergie. En savoir plus sur SeeMyMachines SeeMyMachines est une plateforme industrielle Internet des objets, évolutive et hautement personnalisable qui automatise les processus d'affaires clés. En savoir plus sur SeeMyMachines

par Bob! Desk

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Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk

par ManWinWin Software

(108 avis)
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| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type. En savoir plus sur ManWinWin

par MapYourTag

(109 avis)
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MapYourTag localise vos actifs sur une carte avec des informations actualisées grâce à l'étiquette d'ID d'actif, du code-barres, du code QR ou de la balise NFC. Fonctionnalités principales - Historique des statuts et localisation - Disponible sur smartphone - Facile à utiliser - Plusieurs utilisateurs - Disponible à partir de 17 $/mois - La configuration ne prend qu'une minute - API - Version d'essai gratuite Lancez-vous en moins d'une minute et surveillez l'ensemble de vos processus de Camion roll-off, par exemple Équipement Outil Appareil Produit Entretien Patrouille Description du nettoyage En savoir plus sur MapYourTag MapYourTag permet aux entreprises de surveiller leurs ressources et leurs opérations commerciales (services de nettoyage, maintenance, patrouille...) en toute simplicité. En savoir plus sur MapYourTag

par EZOfficeInventory

(842 avis)
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Ce logiciel pour entretien des équipements de pointe vous permet de suivre les historiques de maintenance, de planifier des services uniques et récurrents, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes. Les modules puissants de suivi des biens, d'inventaire, d'ordre de travail et de bons d'achat font de ce logiciel pour entretien des équipements un outil indispensable. Fonctionnalité de lecture de code QR, de codes-barres et d'étiquettes RFID. Intégration à Zendesk. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory Suivez les emplacements, ainsi que l'état de possession et de la maintenance de votre équipement depuis n'importe où. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory

par Ai Field Management

(30 avis)
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plateforme de maintenance des équipements intelligente avec GPS et traduction des messages (plus de 100 langues). Aucun contrat (commencez/arrêtez à tout moment). Commencez à 5 dollars/licence/mois. Ces applications indépendantes de la plateforme peuvent être utilisées sur un ordinateur portable, une tablette ou un téléphone portable et s'adaptent facilement pour 1 à 10 000 travailleurs. Évitez les doubles réservations avec le système de disponibilité des travailleurs. Partagez des documents et des images en temps réel, dans le monde entier… ==> Vous ne savez pas qui est le meilleur employé pour le poste ? Il vous suffit de demander à votre "Digital Sherpa", il connaît vos critères personnalisés. En savoir plus sur Ai Field Management Maintenance des équipements : Gérez… qui, quoi, quand, pourquoi, où (GPS) et combien (somme d'argent). Commencez à 5 dollars par licence/mois. Temps réel. Accès mondial En savoir plus sur Ai Field Management

par UpKeep Technologies

(1 104 avis)
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La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de gestion de l'équipement et de maintenance pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Téléchargement et inscription totalement gratuits. Logiciel de maintenance d'équipement qui rationalise les ordres de travail et la gestion des actifs. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
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Cette plateforme de gestion de la maintenance des équipements automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance. Cette plateforme est facile à utiliser sur le cloud ou sur mobile (IOS/Android). Le logiciel est configuré pour s'adapter à votre façon de travailler, sécuriser et exploiter les appareils mobiles que vos employés utilisent déjà. Fonctionnalités : arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, workflow de cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! Notée "Excellente" par PC Mag ! Une plateforme de gestion de la maintenance des équipements qui automatise le processus de gestion de l'historique des équipements et des enregistrements de maintenance.

par mHelpDesk

(786 avis)
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mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion de la maintenance d'équipements. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de maintenance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser tous les aspects de votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
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Planifiez, organisez et suivez la maintenance de vos équipements avec Fiix, la solution de GMAO sur le cloud qui vous permet de gérer vos opérations de maintenance sans aucune limite. Son logiciel cloud innovant et multi-clients permet aux équipes de suivre les informations sur les immobilisations, d'automatiser la maintenance des équipements et de créer facilement des rapports. L'expérience mobile inégalée de Fiix permet d'effectuer des opérations de maintenance de manière transparente et de les suivre de n'importe où. Découvrez pourquoi des milliers d'équipes de maintenance choisissent Fiix. Planifiez, organisez et suivez la maintenance de vos équipements avec Fiix
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.

par Fluke Corporation

(271 avis)
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eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour l'entretien des équipements est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à réduire les temps d'arrêt des équipements et les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.

par Hippo CMMS

(255 avis)
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Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. pour vous permettre de tirer parti de la solution très rapidement ! Il suffit de numériser l'étiquette du code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs. Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud.

par ProntoForms

(157 avis)
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ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises. Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.

par NETfacilities

(126 avis)
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Commandez des matériaux auprès de plusieurs fournisseurs et suivez leur distribution au sein de votre entreprise à partir de plusieurs zones de stockage. Suivez la consommation des matériaux, les inventaires physiques et les ajustements. Le système complet de gestion des stocks de NetFacilities suit les pièces de rechange et les fournitures (par ex. des articles de papeterie, ampoules, ceintures et tuyaux) sur plusieurs sites, entrepôts et placards de stockage. Contrôlez les niveaux de stock en temps réel et utilisez des déclencheurs de réapprovisionnement automatiques lorsque les niveaux baissent pour ne jamais manquer de fournitures. Un logiciel de gestion de la maintenance en ligne qui collecte les ordres de mission des installations pour vous permettre d'intervenir avec un temps de latence minimum.

par ManagerPlus Software

(121 avis)
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ManagerPlus suit les calendriers de maintenance de tous vos équipements et vous envoie des alertes lorsque des tâches arrivent à échéance, génère des ordres de mission, surveille les niveaux de stock et enregistre automatiquement l'historique des activités afin que vous soyez toujours prêt face aux inspections réglementaires. Les solutions mobile et cloud vous permettent de travailler encore plus efficacement où que vous soyez en réduisant les temps d'arrêt et en assurant le bon fonctionnement de votre équipement. Laissez l'un de ses spécialistes de l'éditeur vous montrer comment réduire les tâches administratives en demandant une démonstration en direct. ManagerPlus facilite la gestion des ordres de mission, des inspections et des stocks sur un nombre illimité d'équipements sans perdre de temps avec la paperasse.

par Dude Solutions

(121 avis)
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Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.

par MaintainX

(119 avis)
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MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that allows frontline teams to know what they need to do and how to do it. Here's what we digitize and take away from the clipboard: -Safety Procedures -Environmental Checklists -Tooling & Gauge Reporting -Maintenance Procedures -Auditing/Inspection Workflows -Training Checklists We help operational leaders become more efficient by delivering real-time business insights from the field. MaintainX is mobile-first work order and procedure digitization software that increases efficiency and real-time insights.

par Ashcom Technologies

(88 avis)
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MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.

par CHEQROOM

(86 avis)
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La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM vous aide à organiser et à planifier la maintenance de votre équipement. Accédez à chacun de vos biens à tout moment où que vous soyez. Conservez un historique des équipements défectueux et du matériel nécessitant une maintenance ou des réparations. à partir d'un seul emplacement centralisé. Vous pouvez ainsi prendre les mesures nécessaires pour que votre équipement fonctionne à tout moment. Ajoutez simplement des photos, des factures ou tout autre élément dont vous pourriez avoir besoin. Réduisez les temps d'arrêt et améliorez la disponibilité. Prenez le contrôle total de la maintenance de vos biens grâce au logiciel de suivi des biens facile à utiliser et innovant de CHEQROOM.

par AUTOsist

(77 avis)
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Vous recherchez une solution simple pour gérer votre équipement ? AUTOsist vous offre un moyen facile de suivre la maintenance, la quantité de carburant et d'autres dossiers importants. Ce système est basé sur le web et dispose également d'une application mobile pour iOS et Android afin que vous puissiez gérer votre flotte à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel type d'appareil. Définissez facilement des rappels, téléchargez des reçus/documents et attribuez plusieurs utilisateurs. AUTOsist peut être utilisé avec n'importe quel type de flotte, ce qui vous permet d'améliorer l'efficacité, de réduire les temps d'arrêt et de réduire les coûts. AUTOsist vous offre une solution web simple et abordable pour suivre la maintenance de l'équipement et d'autres dossiers importants.

par BigChange

(75 avis)
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**Gérez une entreprise de maintenance des équipements plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Solution unifiée de gestion d'intervention, incluant CRM, planning, dématérialisation, équipements, le tout sur une seule plate-forme

par simPRO Software

(67 avis)
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simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer facilement la maintenance des équipements. Importez des catalogues de fournisseurs, surveillez les équipements et les sites de stockage, suivez les équipements de l'entrepôt jusqu'au véhicule utilitaire et commandez facilement de nouveaux matériaux. simPRO simplifie la maintenance des équipements en automatisant les processus et en améliorant la visibilité. simPRO allie la maintenance des équipements à d'autres fonctionnalités de gestion des flux de travail pour une solution métier complète. simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes pour vous aider à gérer la maintenance des équipements.

par LimbleCMMS

(66 avis)
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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

par Workiz

(65 avis)
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With Workiz, field service pros can grow their business by ditching antiquated business management methods such as pen and paper, Excel spreadsheets and Google Calendar. Workiz provides an easy-to-use platform which allows you to manage your scheduling, invoicing, payment processing, and much more. Workiz provides an easy-to-use platform which allows service pros to manage their scheduling, invoicing, payment processing, and more.

par FieldEZ Technologies

(63 avis)
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FieldEZ est un logiciel primé de maintenance sur site. Il permet de gérer les opérations sur le terrain en temps réel. Plus de 45 000 personnes utilisent FieldEZ pour la planification instantanée des tâches, la distribution et le suivi des équipes d'intervention, la facturation des clients, les avis, etc. Il fonctionne sur n'importe quelle tablette ou téléphone et offre une excellente configuration et une prise en charge de l'intégration, notamment QuickBooks et Sage. FieldEZ est gratuit le premier mois. FieldEZ fait partie de la catégorie de logiciels de gestion des interventions les plus abordables du marché de Capterra. Logiciel de gestion des interventions parmi les plus abordables sur le marché de Capterra | Planification avancée | Répartition | Facturation | Présence | Ordres de travail

par Snappii Apps

(58 avis)
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Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour le secteur des équipements lourds en tant que solution mobile pratique et facile à utiliser, qui aide les opérateurs, les conducteurs, les techniciens, les entrepreneurs et autres professionnels des équipements lourds à effectuer des inspections détaillées des équipements qu'ils utilisent avec leurs smartphones ou leurs tablettes. Choisissez parmi plus de 400 modèles d'applications prêts à l'emploi ou demandez à l'éditeur de vous créer une application. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
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MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.

par FasTrak SoftWorks

(50 avis)
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Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.

par Information Professionals

(48 avis)
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Highest rated, easy to use, affordable, web based maintenance management system! Easily manage & report on your daily operations & plan for future requirements. Manage: Work Orders, PMs, Assets, Inventory, Employees, Documentation, Scheduling & Service Requests. No software to install, no hardware to purchase, access eWorkOrders anytime, anywhere. Upgrades & tech support are included. Be up and running in a day! Find out why we are consistently the highest rated! Request a Free Demo Now! Work order solution organizes service requests, schedules recurring tasks, tracks assets, time and materials, provides reporting.

par TrackAbout

(47 avis)
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TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes et précises qui permettent un meilleur contrôle de vos actifs. Concevez des flux de travail de maintenance personnalisés et recueillez des informations provenant de champs personnalisés illimités et d'autres données à l'aide de smartphones, tablettes, appareils robustes ou ordinateurs. TrackAbout corrige les problèmes du monde réel, tels que les analyses manquées, la synchronisation d'appareils hors service, les erreurs de facturation et les litiges de location. Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés et réutilisables.

par CHAMPS Software

(40 avis)
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CHAMPS, le premier logiciel de gestion de maintenance assistée par ordinateur disponible dans le commerce, fournit des solutions d'entreprise pour le contrôle du travail, la gestion des actifs, la gestion des matériaux, l'approvisionnement et les solutions de sécurité depuis plus de 40 ans. Les composants de l'application peuvent être livrés de manière autonome ou dans le cadre d'un module de suite d'entreprise. Options de déploiement du système : mobile ; cloud basé sur le web ; sur site et sur le web ; Windows C/S. Options de licence : SaaS ; hébergé ; utilisation perpétuelle. CHAMPS, le premier logiciel de GMAO commercialisé, propose des solutions d'entreprise depuis plus de 40 ans.

par Westrom Software

(40 avis)
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The Service Program is the industry leading QuickBooks add-on Service Software. Dispatch, Routing, work order tracking, maintenance schedules, customer call, tracking equipment, GPS, Mobile Solution and Customer Service Portal - compatible with any iPhone, Droid phone or Tablet or laptop with real time synch, signature capture, field printing, attach pictures, invoices, Rentals, barcodes, and billing and much more. INCLUDES Weekly Training, Technical Support and Software Upgrades. Simple. QuickBooks add-on service software with dispatch, routing, work order, maintenance schedules, GPS, mobile and customer service tools.

par Tracer Management Systems

(34 avis)
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Le GMAO de Joblogic est un logiciel simple et facile à utiliser pour la maintenance des équipements. Cette application web performante et intelligente vous permet de planifier la maintenance préventive et de conserver un registre des actifs tout en ayant accès à une multitude d'outils de reporting. L'application mobile de Joblogic simplifie les tâches quotidiennes pour vos travailleurs sur le terrain grâce à des enquêtes sur les actifs, des feuilles de conformité et la fonctionnalité de code QR intégrées. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite de 30 jours (aucune information de carte de crédit requise). Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.

par Wasp Barcode Technologies

(33 avis)
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Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens et des actifs des installations. - Automatisation de bout en bout. - Apprenez facilement tout ce que vous devez savoir pour chaque demande de service. - Appliquez automatiquement les garanties. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre. Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements.

par OneSoft Connect

(23 avis)
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Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de vos documents, tableurs ou applications. Êtes-vous envahi par la paperasse et les tableurs ? Gérez des tâches, des comptes-rendus de réunions, des activités avec les clients, des projets, de ressources, des opportunités, etc. Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Dites adieu au chaos de vos nombreux documents, tableurs et applications.

par Form.com

(22 avis)
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Form.com est une plateforme de solutions destinées aux grandes entreprises conçue pour automatiser les opérations de maintenance des équipements. Utilisez les fonctionnalités les plus robustes disponibles pour personnaliser tout processus de maintenance basé sur les données, au bureau ou sur le terrain. Les éléments de la plateforme comprennent les formulaires dynamiques, les alertes, les tâches et le flux de travail, les modèles de données, les API, LDAP, la gestion des utilisateurs administrateurs, les signatures électroniques, la collecte de données mobile et la synchronisation de données hors connexion. Travaillez avec une équipe d'experts en solutions du lancement à la mise en œuvre. Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise. Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.

par BlueFolder

(21 avis)
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La solution web de maintenance des équipements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
Suivez les activités de maintenance au sein de votre entreprise en tirant parti d'une solution web. Consultez l'historique de maintenance en un clin d'œil, planifiez la maintenance préventive et obtenez un aperçu de différents produits et emplacements grâce au SGQ de QT9. Les alertes et rappels par e-mail permettent de ne rien oublier. Obtenez une vue rapide des équipements devant faire l'objet d'une maintenance tous les 10, 30, 45, 60, 120, 180 ou 360 jours. Connectez vos dossiers de maintenance de manière centralisée. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours. Gérez les activités de maintenance de votre entreprise de manière centralisée pour plusieurs sites. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours.

par Pruvan

(21 avis)
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Le logiciel métier et l'application mobile de Pruvan vous offrent une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services. Prouvez qu'une tâche est effectuée correctement et dans les délais avec des photos, des vidéos et des formulaires mobiles certifiés par des tiers et clôturez de nouvelles affaires. Pourquoi dépenser des milliers d'euros et d'innombrables heures sur une application mobile alors que vous pouvez tirer parti de l'expertise de Pruvan ? Servez-vous de sa technologie mobile ultramoderne pour faire passer votre entreprise de services au niveau supérieur. Cette application mobile vous offre une visibilité en temps réel lors d'interventions pour mieux gérer la qualité, les coûts et les équipes de toute entreprise de services.
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IFS Field Service Management prend en charge la gestion du cycle de vie des services de bout en bout, notamment les centres d'appel, la gestion des contrats et des garanties, la gestion de projets et des connaissances, l'optimisation de la planification, les fonctionnalités mobiles, les portails clients et partenaires, la facturation, l'inventaire de pièces de rechange, ainsi que les processus de retour et de réparation. Doté de capacités IoT embarquées et d'une intégration transparente dans les plateformes ERP et CRM existantes, IFS FSM est la solution de maintenance sur site la plus complète et la plus connectée du marché. Solution de maintenance sur site de bout en bout qui automatise le cycle de vie complet des services pour augmenter les marges et réduire les coûts liés à la prestation de services.

par Tero Consulting

(20 avis)
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Une véritable gestion d'entreprise : Azzier facilite la saisie et le reporting de données en temps réel au sein des environnements de travail dynamiques. Version mobile : la connectivité aux appareils mobiles est intégrée au programme principal. Toujours connecté : Azzier rationalise et optimise les opérations et le budget des entreprises, quel que soit leur emplacement. Des données personnalisées à tout moment et en tout lieu : que vous contrôliez ou organisiez vos missions quotidiennes, le panneau de configuration d'Azzier est l'outil idéal pour votre entreprise. Système web de gestion de la maintenance entièrement configurable, adapté à tous les secteurs et prêt à l'emploi sur n'importe quel PC, tablette ou appareil mobile.

par WebCheckout

(20 avis)
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WebCheckout is a browser-based scheduling and resource management software application designed for and used by Higher Education, Broadcast, Automotive and other institutions for AV and IT equipment inventory, media assets, rooms and people. WebCheckout integrates with central administrative systems and provides modules for patron self-booking, help desk, billing, personnel scheduling and more. Schedule, manage and maintain portable and fixed equipment and facility inventories.

par Ultimo Software Solutions

(20 avis)
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Vous, en tant que service de maintenance, êtes confronté au défi quotidien de vous assurer que vos équipements sont disponibles autant que possible. Vos outils actuels vous permettent-ils d'écouter les signaux que vos ressources vous envoient ? Avec ce logiciel de gestion de la maintenance (GMAO), vous bénéficiez : - De processus de maintenance efficaces ; – d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats, – d'un contrôle des coûts, - D'une plus grande disponibilité de vos ressources. Logiciel qui offre des fonctionnalités de gestion des contrats, de gestion des ordres de travail, de maintenance périodique et des capacités de gestion des équipements.
Ces solutions de pointe en matière de gestion du recrutement, appuyées par 30 ans d'expérience en développement pour le secteur de la location, sont adoptées par plus de 500 clients à travers le monde et conçues sur la dernière plateforme technologique Microsoft.NET. L'éditeur s'engage ainsi à offrir des solutions abordables, hautement configurables et faciles à utiliser, de qualité supérieure en matière de conception, de fonctionnalités et de performances. Logiciel complet de location d'équipements pour entreprises de location de matériel comptant plusieurs utilisateurs/enseignes.

par Call of Service

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Appel de service fournit le dernier logiciels de gestion des interventions. Spécialement conçu pour la facilité d'utilisation, ce service basé sur le nuage réduira les heures de travail de votre précieux superviseur, optimisera les coûts de main-d'œuvre et gardera l'information de votre client à quelques clics. Ce tableau de bord d'ordonnancement, facile à utiliser, a été conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des entreprises de services sur le terrain. Il s'agit du seul outil avec lequel ils travaillent et c'est amplement suffisant. Soyez opérationnel en moins de 10 minutes. Solution logicielle facile à utiliser qui simplifie le planning du personnel mobile de votre entreprise, la gestion des ordres de travail et la gestion des données clients.
Equipment360 is a shop and fleet management solution that allows you to see daily maintenance tasks, assign work orders, access equipment history, send time cards to accounting, and make asset management decisions all in one place. Get automatic alerts when equipment is due for maintenance, and create work orders in just three clicks to automate your shop and extend the life of your equipment fleet. See maintenance tasks, assign work orders, access equipment history, send time cards, and make asset management decisions.

par Tofino Software

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La disponibilité de l'équipement et l'excellence opérationnelle sont essentielles pour votre entreprise. Sans frais d'utilisateur, Tofino propose une gestion de la maintenance GMAO intégrée avec un inventaire MRO et une visibilité des achats en temps réel. Rationalisez les processus tout en vous assurant de disposer des éléments dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. Planification facile de la maintenance préventive, demandes automatisées de bons de travail avec approbations, approvisionnement en pièces MRO au point d'utilisation, vue des stocks sur tous les sites, dans toutes les installations, y compris la distribution automatique. Simplifiez la gestion de la maintenance et réalisez des économies de bout en bout : inventaire, suivi des biens et assistance. Modèle SaaS sans frais d'utilisateur.

par Ground Zero Tech-Works

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Avec ses droits de licence uniques de 159 $ et moins par technicien/ingénieur, AyaNova est un logiciel de gestion des services compatible réseau, convivial et rentable sous Windows et application web facultative sur tablette/mobile pour les agents d'interventions. Gérez tous les aspects du service : ordres de travail, planification des services, historique, maintenance préventive, devis, inventaire complet, personnalisation pour votre propre secteur de services, reporting personnalisé, notifications, interface QuickBooks et Sage 50, etc. Logiciel de gestion des services, d'ordres d'achats et de planification de la distribution abordable, conviviale et compatible réseau sous Windows.

par Rosmiman Software

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Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.
Automate Date & Meter Based PMs. Track INVENTORY/Labor Costs. Capture & share job procedures with the KNOWLEDGE BASE. Create powerful REPORTS & DASHBOARDS. Easily CUSTOMIZE to your needs with Custom Fields, Forms, Record Lists, Email Templates, Work Flows and Permissions. SEARCH attached document contents. Scan BAR CODEs (with a Mobile Device) to lookup maintenance history. Provide an END USER PORTAL for employees or customers to submit maintenance requests. Manage Vendors and Contacts. A fresh, affordable, easy to use and highly flexible web and mobile Equipment & Maintenance Management solution.

par REDLIST

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REDLIST is a production planning, and asset management solution for your team. For desktop, phone and tablet, REDLIST is easily accessible from anywhere at any time. Create work orders on-the-go, capture critical data in real-time, get notifications when tasks are updated, and receive alerts when assets go down. REDLIST builds the fastest and easiest digital tools that eliminate the data gaps between managers teams and machines, making your business run better than ever. Equipment maintenance, fleet management, dispatch planning, time-keeping, real-time reporting, cloud and offline capability.

par SIMCO Electronics

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CERDAAC is an advanced software platform that provides complete calibration and service management for services performed by SIMCO, internal departments, or other service providers. A secure cloud-based service, CERDAAC is a proven solution that helps thousands of organizations increase efficiency, improve compliance, and reduce costs. Cloud-based calibration software that helps firms with service management, process automation and instrument adjustment.

par Protean Software

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Protean Software is the UK's leading field service management system that makes your business more efficient, profitable and competitive. Our innovative and easy-to-use interface gives you real-time access to workforce and contract information anytime, anywhere. Eliminate paperwork, empower your employees and make crucial business decisions with our tracking, scheduling and collaboration features. Get started with a Free Demo now. Protean Software is the UK's leading field service management system that makes your business more efficient, profitable & competitive.

par Eagle Technology

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Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance.

par Fleet Cost & Care

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Le logiciel de gestion de parc automobile Fleet Cost & Care aide les entreprises de location d'équipement lourd à augmenter leurs recettes en rationalisant leurs opérations quotidiennes. Du devis à la planification des tâches en passant par la facturation des clients et la paie, ce système est en mesure de gérer l'ensemble de vos opérations avec équipement lourd. Récupérez le temps consacré aux tâches administratives pour le passer sur les tâches qui génèrent des recettes. Soyez payé plus rapidement. Aidez vos employés à travailler de manière plus intelligente. Un système de gestion de parc automobile du devis à l'encaissement et une application mobile qui centralisent vos opérations pour gagner en efficacité dans tous les départements.

par Tenna

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With Tenna, you can manage all your assets and equipment, including unpowered and powered items. Our durable RFID and QR tags, and Bluetooth or GPS trackers handle harsh outdoor and keep you informed of status, maintenance, documentation, location, routing and more. Our cloud-based system connects your field and your office, sends work notifications and reminders. Free live demo. Tenna is the cost-effective way to track, manage and maintain your entire inventory of equipment and vehicles. Free live demo.

par Prometheus Group

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La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO grâce à un accès instantané et en direct à vos données actualisées sur mobile ou ordinateur de bureau. Elle crée un environnement évolutif qui intègre tous vos logiciels EAM (gestion des équipements) en une seule expérience cohérente. Les six modules de la plateforme Prometheus comprennent la maintenance de routine, la mobilité, les autorisations et les isolations, le reporting et les analytics, la gestion des délais et des pannes ainsi que la gouvernance des données principales. La plateforme Prometheus est une suite de solutions intégrées qui étendent et améliorent les fonctionnalités de votre système EAM (gestion des équipements), ERP ou GMAO.
Starter plans @ $59/m include UNLIMITED USERS. Imagine having No Setup Costs, No Contract, Unlimited Users & gentle on the pocket book. Maxpanda CMMS requires no staff training (we do this), runs on any PC, MAC, smartphone / tablet. Maxpanda CMMS is partnered with Amazon's Cloud Service, the only thing you'll ever need is your smartphone or tablet. START TODAY: 30 second signup or request a FREE webinar to compare Maxpanda against other overpriced over-complicated CMMS. We continue to disrupt the cmms industry with a platform that's faster, simpler & more affordable than your bosses outdated software.

par KeepTraK

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Simple robust easy to learn and use CMMS for people who are not computer gurus. Let us help you install, setup and train you in 30 minutes! Free trial, training, and support! Program and data located safely on your computer / network (not web, internet or cloud based). No annual/monthly fees or other recurring charges. Modular program buy only what you need now and add others later as your needs grow. Serving thousands of clients for 25 years. Start today! Modular program (not web-based) with preventive maintenance, work orders, parts inventory/purchase order, and multi user capabilities.

par Softrend Systems

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If your Safety Inspection business requires a fair degree of integration with Service Scheduling, Job Costing, Quoting/Estimating, Equipment Maintenance, Inventory, Order Processing, Purchasing, CRM and Remote tablet/phone connectivity all in 1 system then Foundation 3000 is right for you. Our native remote apps connect in real time and include GPS tracking, Voice Recognition and Photo linking as well as Custom Checklists that are stored permanently with Work Orders. All-in-1 Safety Inspection Field Service Solution includes Remote Tablet/Phone connectivity, Job Scheduling, and Equipment tracking.

par Qualer

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Un réseau professionnel collaboratif de qualité dans lequel les entreprises travaillent ensemble pour gérer la qualité des actifs essentiels à la mission. Un réseau professionnel collaboratif de qualité dans lequel les entreprises travaillent ensemble pour gérer la qualité des actifs essentiels à la mission.
Cloud-based, turnkey solution for your Mobile Inspection Rounds & Logbooks! Replace paper forms or manual data entry with Mobile data collection, dynamically improving your plant's safety, compliance, and reliability. Our user-friendly dashboard enables Managers to search, TREND and report, harnessing data to empower your O & M decisions. First launched in 1998, our software is used by hundreds of plants & facilities backed by our expert implementation and consultative support teams. Mobile Operator Rounds, Electronic Logbooks, & CMMS solutions for power generation, energy, health care and pharma industries.

par Oneserve

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Oneserve's equipment maintenance system provides you with the tools needed to seamlessly unite your office team with their field-based colleagues. Intelligently schedule jobs, record job progress, reorder parts and monitor performance, whilst storing all data in one system so your workforce can communicate effectively, with full view of job progression. The intuitive platform empowers your teams to improve business efficiencies and maintain superior customer satisfaction. Connect your mobile workforce, office teams and customers together in a single system for optimum visibility of your operations.

par CWorks Systems

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La GMAO CWorks vous permet d'enregistrer facilement, pour tous les actifs, ce qui a été fait, combien de temps cela a pris, quelles pièces d'inventaire et quels matériaux et services extérieurs ont été utilisés et à quel coût. Elle fournit ensuite une base de données complète pour chaque actif. Cette base de données peut être interrogée pour obtenir des détails sur les réparations récentes ou via des indicateurs de performance clés pour identifier les actifs problématiques et vérifier l'efficacité des procédures PM existantes. Complet et à prix modique pour les usines et installations de petite à moyenne taille. Solution de suivi de maintenance complète pour tout environnement de fabrication, d'installation ou de service.
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SAM Pro Enterprise is a complete equipment maintenance software solution. It provides equipment firms with the tools to efficiently operate your business and keep costs down. SAM Pro also features Rules-Based Management: a technology that proactively manages routine activities and enforces a predetermined set of rules to help streamline and automate the service workflow. Field service management, facilities maintenance, CRM and fully-integrated accounting software solution.

par Synergy Information Systems

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Coherent is an easy to use facilities maintenance management system that enables organizations to perform work order administration, equipment preventive maintenance, track assets, manage keys, and much more. Coherent enables organizations to optimize maintenance resources, improve equipment and staff productivity, and facilitate faster and more insightful decision making. Coherents runs as Windows Desktop solution, web browser SAAS solutions, and PDA/tablet versions. Modular software for work orders, equipment maintenance, asset tracking, room scheduling, food services, and more.
EZ Maintenance is a complete software package for scheduling, tracking, and controlling maintenance for any type of equipment and all vehicles, plus inventory control! $2,495.00 complete with all modules included and network / multi-user ready. Tracks unlimited number of vehicles or pieces of equipment; schedules maintenance; produces work orders and maintenance histories; tracks material and labor costs; and much more! Software package that tracks vehicles and pieces of equipment, schedules maintenance, produces work orders and maintenance histories.
Mobile Resource Manager reduces costly data-entry and physical paperwork to streamline your workflow. This fully scalable program, for local & cloud systems, offers users many benefits including: customizable easy-to-use color-coded status, drag-and-drop scheduling, one-click Service Call detail, location & equipment tracking, and Service Call history. The native Field App for Apple and Android smartphones and tablets offers real-time, 2-way communication with field techs. Schedule a demo today! Efficiently manage field resources: Technicians, Equipment, Trucks & Subcontractors - Windows Desktop, Apple & Android Phones & Tablets

par Valuekeep - CMMS solution

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Valuekeep has the commitment to be the best CMMS solution to help companies manage and organize their assets and maintenance operations efficiently through an innovative product, with security at a competitive price. We are focused on helping you achieve an increase in uptime and longevity of assets under the best security and cost controlled way, and we clearly assume as business drivers: optimizing maintenance management improving asset tracking increasing the ROA Valuekeep has everything you will ever need to easily manage your assets and your maintenance operations.

par Ormandy

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Ormandy fournit des solutions complètes pour le secteur de la vente d'équipements et des services. Le logiciel fourni peut évoluer avec votre entreprise, que vous soyez un petit centre de réparation ou une entreprise en pleine croissance, nationale ou internationale. Ormandy fournit des solutions complètes pour le secteur de la vente d'équipements et des services.

par 7Sprints

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Conçu pour les PME ayant une main-d'œuvre mobile, il connecte vos collaborateurs au bureau (gère le processus via le portail web) avec votre représentant sur le terrain en temps réel (utilise une application native personnalisée sur son appareil Android). Cette configuration permet d'affecter efficacement les tâches, de les exécuter avec succès et de contrôler le processus d'un bout à l'autre. Toutes les fonctionnalités sont totalement GRATUITES pendant un temps illimité pour 3 utilisateurs. Solution de gestion des interventions flexible et efficace pour la gestion des tâches, des processus et des collaborateurs.

par GxPReady.com

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Logiciel de suivi de la maintenance validé sur abonnement, extensible pour couvrir le suivi d'étalonnage et de validation SANS coût supplémentaire. Avec un flux de travail optimisé pour réduire le temps de mise à jour. Conçu pour répondre aux exigences strictes de la FDA, y compris la réglementation 21 CFR 11, ce logiciel est utile pour tout type d'entreprise, mais en particulier pour les entreprises pharmaceutiques, de dispositifs médicaux, de biotechnologie ou les organisations chargées de la conformité de ces entreprises. Excellent rapport qualité-prix et démarrage le plus rapide du système GMAO validé disponible. Système de suivi de maintenance validé basé sur SaaS et destiné aux secteurs réglementés par la FDA et la région EMEA. Flux de travail facile et configuration très rapide. Meilleur rapport qualité-prix !

par SnapSupport

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SnapSupport is a field engineer companion app that can be used by Field Service Engineers and others to collaborate with their in house experts or leaders, using various tools. It enables having your best technician in the field every time, by enabling support remotely through the SnapSupport app. It can also be used for issue management, assigning workflow to field workers and allowing field technicians to submit pictures/artifacts for QC purposes and approvals. Real time field support application connecting field service engineers to their in house product experts during service appointments.
Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management. Building on decades of expertise, we are focused on organic growth and currently employ more than 100 people across Europe. At Asolvi, we have a strong and straightforward mission; to empower customers through our pioneering products and services. We constantly challenge ourselves to learn and collaborate in order to develop effective solutions that will delight customers. Asolvi is a global supplier of software solutions, using the latest technology to simplify field service management.

par EPAC Software Technologies

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Gestion de la maintenance en entreprise. EPAC fournit des solutions de gestion des équipements, (EAM)/GMAO pour les applications client-serveur, web et mobiles. EPAC a été conçu par des agents de maintenance pour des agents de maintenance. L'interface conviviale et les fonctionnalités haut de gamme d'EPAC offrent un excellent rapport qualité-prix. EPAC est disponible dans SQL Server ou Oracle DB. Solution de gestion des équipements (EAM) et GMAO conçue pour la maintenance des installations et des équipements.

par B2W Software

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B2W Maintain gives contractors a comprehensive system to cut equipment costs and downtime by streamlining maintenance processes and taking a more automated, proactive and preventive approach. The software links shop, field and management teams, and its ability to track key performance indicators (KPIs) helps companies make informed decisions about process improvement, staffing and asset investments. Cut equipment costs and downtime with automated preventive maintenance, streamlined processes and data-driven decision making.

par Nexent Innovations

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Miracle Service is a comprehensive service management solution, providing Customer and Equipment Management along with Dispatching, Inventory, Invoicing and Reporting. Key features include Mobile Field Service, Customer Self-Service Portal and integration to 20+ leading accounting packages including QuickBooks. Helping field service companies to improve their productivity and boost their bottom line is what has made us the field service software of choice for 5,000+ users around the world. Service management made easy, for equipment sales & service companies.

par Manufacturing Asset Solutions

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Express Maintenance is a premium maintenance management software designed for rugged multi-user environments. It offers high end features for tracking maintenance, parts inventory, POs, etc. Though powerful and flexible, Express Maintenance is very affordable. Welcome to maintenance software created by maintenance professionals for maintenance professionals. Premium maintenance management software designed for rugged multi-user environments. The right tool for the job

par TMA Systems

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A robust software solution for managing facilities and assets that include features and functionality for managing the people who maintain them, the parts and materials that support them. TMA offers support with world-class process consulting, implementation, training, and customer support. WebTMA was developed based on input from more than 140,000 users that maintain more than 55,000 facilities. Industries we serve are education, public, corporate and healthcare. Request a free demo! Web-based asset management solution that enables businesses to manage projects, contracts, utility services, fleet, and more.

par Sigma Data Systems

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Maintenance Scheduling Software that allows you to easily track and monitor the usage of any kind of equipment. Maintenance Scheduling Software that allows you to easily track and monitor the usage of any kind of equipment.

par Conception INTERAL

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INTERAL Maintenance offers the functions necessary to meet the needs of different sectors in many markets. In sectors such as real estate management, transportation, mining development, and the manufacturing or energy environments, INTERAL Maintenance has proven over the years that it is essential for sound maintenance management and to increase productivity. It manages corrective, preventive ans corrective maintenance, intelligent planning, and is also a powerful procurement system. Simplify short- and long-term maintenance planning; manage preventive and corrective maintenance, parts and material, work requests.

par Bluelight Software

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Are you ready to reduce paperwork between field technicians and office personnel? Are work orders, inspections, and invoices getting lost in the paper shuffle? Then get mobilized by using the Mobile SERVICE MANAGER with Inspections! The Mobile SERVICE MANAGER provides critical functions to your field technicians and sales force enabling them to do their work where it occurs... in the field. Inspection checklists, electronic signature capture, and deficiency tracking tools for field technicians and sales force.

par FieldInsight

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We help Streamline Australian HVAC companies. We bring people & systems together to help you: Grow your business; Deliver a 5 star Customer Experience & Streamline. A 10 tech business can be losing and missing out on $30,000.00 a month in revenue. We are End to End from Accurate Scheduling, Team Accountability, Fast Invoicing, Centralised Online Info, Office & Mobile. Flick us an Email, grab a 15minute demo with our Product Experts to see if we can help you. We love Systems & People. :) We Help Streamline Australian HVAC companies. We bring people & systems together to help you grow and be more profitable.
Comprehensive and configurable EAM that streamlines asset management and maintenance. Comprehensive and configurable EAM that streamlines asset management and maintenance.
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The Asset Guardian (TAG) est le seul logiciel de GMAO capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics. TAG est un outil flexible et facile à intégrer de planification, contrôle et suivi de toutes vos activités de maintenance programmées et préventives. TAG est également un outil puissant d'évaluation de l'impact des réparations imprévues sur vos temps d'arrêt et de rentabilité, offrant toute la flexibilité, la mobilité et la puissance dont vous avez besoin pour optimiser la gestion de vos activités quotidiennes de maintenance. TAG - Maintenance simplifiée The Asset Guardian (TAG) est le seul logiciel de GMAO capable de s'intégrer parfaitement à Microsoft Dynamics à l'aide d'un calendrier modifiable en mode "glisser-déposer".

par InnoThink InfoTech

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InnoMaint CMMS is a Cloud-based equipment maintenance management system that monitor, measure, and maintain your maintenance activities. Anywhere at Anytime. InnoMaint (CMMS) Cloud-based equipment maintenance management system that organizes, tracks, and schedules your maintenance activities.

par MicroWest Software Systems

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AMMS intègre entièrement tous les aspects de la maintenance - équipement, maintenance préventive, commandes de travaux, main-d'œuvre et entrepreneurs extérieurs, avec des stocks de pièces de Rechange, des commandes d'achat, des fournisseurs et des comptes budgétaires. AMMS est entièrement évolutif, allant des systèmes mono-utilisateur ou petit nombre d'utilisateurs jusqu'aux grands systèmes basés sur SQL Server et Oracle. AMMS peut évoluer avec l'utilisateur : en commençant avec un ou plusieurs petits systèmes et en évoluant jusqu'à un grand système multisite intégré, au fur et à mesure que les besoins augmentent.

par Profit Systems

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Complete predictive maintenance software for equipment, facilities, machine shops, medical centers, hotels and more. Enables managers to track equipment, and automatically schedule preventive maintenance activities. Maintenance managers in any industry can benefit from PMXpert. Take the guesswork out of preventive maintenance and eliminate the endless cycle of putting out fires and emergency maintenance. Enables managers to track equipment, and automatically schedule preventive maintenance activities.

par Fincio Software Solutions

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Reliable and and easy CMMS by Fincio.com for building, machinery and plant maintenance management. Reliable and and easy CMMS for building and plant maintenance management.

par Ramco Systems

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Ramco est un lecteur de logiciel d'entreprise cloud à croissance rapide pour la gestion de capital humain (HCM) et la paie à l'échelle mondiale, la gestion du temps, l'ERP, la logistique, la gestion des équipements et les MRO pour l'aviation. Le logiciel de gestion des équipements post-moderne de Ramco répond aux besoins des moyennes et grandes entreprises avec de nombreux équipements issues des secteurs des services publics, de la fabrication, de l'infrastructure, de la logistique, etc. Il permet aux grandes entreprises de gérer efficacement le cycle de vie complet des équipements, comme la planification, l'acquisition, l'installation, l'exploitation, la maintenance la mise au rebut. Ramco propose un logiciel cloud de gestion des équipements post-moderne et complet intégré aux finances et à la gestion de capital humain dans une plateforme unifiée.
Leverage a unique set of MRO data methodologies, software, content, and community of experts to help you improve the quality of their maintenance, repair and operations (MRO) data and the overall performance of the MRO supply chain. Used daily by more than 3,000 industrial facilities in 35 countries and in 14 languages, the SMD is a highly respected classification schema that offers optimized templates, for characterizing MRO inventory. Adopt the rules and best practices necessary for creating and maintaining standardized and comprehensive MRO item descriptions.
Smart equipment and consumable readiness software for easy inventory administration. Ensure all of your equipment is ready-to-respond with proactive inspections, repairs, expiry dates, and service history logs. D4H supports over 70,000 users worldwide, driving equipment management efficiencies within public safety teams, industrial facilities, and corporate crisis. Contact us to learn how to Make equipment management easy. Smart equipment and consumable readiness software for easy inventory administration. Ensure all of your equipment is ready-to-respond.

par UptimePM

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Equipment maintenance software for the 21st century with a completely integrated mobile app. Create infinitely customizable checklists and choose to require photos for accountability. Set service interval alerts and input all part names & numbers for maintenance personnel. Track hours, fluid consumption and create work orders. This simple and intuitive system is easy to navigate and understand and will instantly add value above the cost. Create customizable checklists for all of your assets. Create work orders and auto email alerts when problems reported, store part info