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Logiciels pour établissements de soins de longue durée

Un logiciel pour établissements de soins de longue durée automatise les opérations des maisons de soins infirmiers et des établissements de soins de longue durée. Les managers l'utilisent pour améliorer l'efficacité et la précision de leurs fonctions administratives. Cette solution offre une variété de fonctionnalités flexibles qui facilitent la gestion et l'organisation des dossiers des patients, la facturation ainsi que la planification du personnel et des rendez-vous. Voir aussi : logiciel de dossier patient informatisé, logiciel de gestion des soins de santé et logiciel de facturation pour le secteur médical.

55 résultats

Jotform Entreprise facilite la création et la personnalisation de puissants formulaires en ligne pour votre organisation.
Rationalisez la gestion de votre établissement de soins grâce aux outils en ligne de Jotform Entreprise. Maison de retraite, résidence médicalisée ou foyer d'accueil pour adultes, Jotform Entreprise vous permet de créer et de personnaliser de puissants formulaires en ligne. Grâce à notre générateur de formulaires par glisser-déposer, vous pouvez recueillir en toute sécurité des informations sur les nouvelles inscriptions, des données patients et consenetements, des enquêtes médicales, etc. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Gestion des dossiers patients
  • Fonctions pour aides à domicile
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  • Planification
  • Fonctions pour soins longue durée
Système web conçu pour s'harmoniser avec le flux de travail des organisme d'aide à domicile. Comprend marketing, planification, intégration facturation/payroll et plus encore.
Conçu pour les organismes de santé privés et pour les structures attachées à une caisse d'assurance maladie, le système web d'AxisCare est la solution la plus personnalisable du marché. Chaque organisation est unique, alors pourquoi devriez-vous forcer la vôtre à s'adapter à un logiciel ? Grâce à son système de planification complet, son application GPS, sa facturation automatique, ses intégrations facturation/payroll, ses formulaires sur-mesure et ses outils de reporting, AxisCare est le logiciel de planification le plus flexible et le plus facile à utiliser du secteur de l'aide à domicile. En savoir plus sur AxisCare

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ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation.
ReDoc optimisé par xfit est un logiciel cloud de gestion de la documentation, de la planification et de cabinet de thérapie de rééducation pour cabinets de toutes tailles. Solution entièrement intégrée de Net Health, ReDoc est conçue pour prendre en charge le flux de travail des cabinets de kinésithérapie, l'ergothérapie et d'orthophonie. ReDoc vous aide à garantir votre mise en conformité, vous permet de gagner en efficacité et fournit les outils dont vous avez besoin pour augmenter vos revenus. En plus du logiciel, l'éditeur propose des services pour la facturation et les recouvrements, ainsi qu'un service de consulting pour optimiser vos flux de travail. En savoir plus sur Net Health

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TheWorxHub de Dude Solutions est une solution de gestion de la maintenance basée sur le cloud conçue pour les soins de santé et les maisons de retraite.
TheWorxHub de Dude Solutions est une solution mobile basée sur le cloud qui vous aide à hiérarchiser, gérer et assurer la finalisation des opérations de maintenance liées à la conformité, etc. Avec TheWorxHub, vous pouvez gérer plus efficacement vos opérations, y compris les ordres de travail, les actifs, les tâches de conformité, la maintenance préventive, l'inventaire et l'entretien. Cette GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) primée permet à plus de 1 600 organismes de soins de santé et de maisons de retraite d'améliorer la conformité, la communication et la sécurité dans un seul système facile à utiliser. En savoir plus sur TheWorxHub

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Cerner Ambulatory prend en charge plus de 55 spécialités en proposant des solutions et des services cliniques et financiers intégrés.
Les dossiers médicaux partagés PowerChart Ambulatory de Cerner garantissent que les bons médecins ont les bonnes informations au bon moment et au bon endroit pour prendre les meilleures décisions possible. Grâce à la technologie de l'information et à la coordination, les soins de santé deviennent plus sûrs, plus efficaces et plus disponibles pour les collectivités du monde entier. En savoir plus sur Cerner Ambulatory EHR

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Une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des services d'aide à domicile de toutes tailles.
ECP est une solution logicielle web abordable et indépendante de toute plateforme, adaptée aux besoins des activités d'aide à domicile de toutes tailles. La solution intégrée d'ECP offre des eMAR (electronic Medication Administration Record) et DMP (dossier médical partagé). L'ECP simplifie la coordination entre la pharmacie et le domicile grâce à un processus automatisé d'enregistrement des médicaments. ECP améliore la qualité des soins grâce à des évaluations, des fiches de soins, des alertes, des listes de tâches et des rapports. En savoir plus sur ECP

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Le logiciel "haut de gamme" pour les soins de longue durée est celui que les soignants préfèrent, pour sa plateforme simple à comprendre, facile à utiliser et rapide.
AL Advantage est un logiciel cloud de gestion des soins aux personnes âgées "haut de gamme", conçu par des praticiens chevronnés des soins de santé aux personnes âgées pour les soignants. Ce logiciel est axé sur les soignants et apprécié pour sa simplicité d'utilisation. Le logiciel est amplement amorti avec la gestion des médicaments, la couverture étendue des coûts des soins de santé, les niveaux de soins personnalisables et les notifications instantanées de modification des soins au personnel comptable. Aucuns frais d'installation ni de formation, aucun contrat à long terme et vous êtes facturé uniquement pour les résidents actifs. En savoir plus sur AL Advantage

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Solution web avec des modules de gestion de la formation, de facturation et de soutien individuel pour les organismes de prise en charge des personnes ayant une déficience intellectuelle.
Solution web complète pour les fournisseurs de prise en charge des personnes affectées d'une déficience intellectuelle (I/DD). En savoir plus sur Therap

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ALIS fournit des outils logiciels attrayants et intuitifs pour les entreprises d'aide à domicile, soutenus par une équipe fiable, créative et compétente.
ALIS est une solution holistique centrée sur les résidents, conçue pour les aider à relever les défis réels qui impactent les communautés seniors d'aujourd'hui. ALIS propose une solution attrayante, intuitive et facile à prendre en main, ce qui permet de former facilement de nouveaux utilisateurs tout en simplifiant sa mise en œuvre et son utilisation au quotidien. Entièrement conçus pour fournir une suite complète d'aide à domicile, les modules ALIS sont en communication constante les uns avec les autres, garantissant ainsi des informations cohérentes et précises à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur ALIS

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Créez des horaires pour le personnel de santé, assurez la couverture adéquate des quarts de travail et gérez les demandes avec ce logiciel de planning du personnel en ligne. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de planification pour le personnel de soins de longue durée ScheduleAnywhere peut réduire votre temps de planification de 75 % et garantir que votre établissement est adéquatement doté en personnel. Ce logiciel abordable et facile d'utilisation vous permet de planifier des quarts en quelques secondes, de communiquer instantanément avec le personnel et de gérer facilement les demandes de planning. Soyez opérationnel en seulement quelques minutes. Simplifiez-vous la tâche et assurez la satisfaction de votre personnel (infirmier et d'autres services), tout en répondant aux exigences de planification de chacun au sein de votre établissement de soins de longue durée. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 30 jours de ScheduleAnywhere. En savoir plus sur ScheduleAnywhere

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Le logiciel web complet ContinuLink est la seule solution dont vous avez besoin pour vos programmes d'aide à domicile spécialisés et non médicaux.
ContinuLink est la solution d'entreprise pour tous les programmes d'aide à domicile, qualifiés et non médicaux. Ce logiciel web de santé à domicile est l'un des meilleurs sur le marché lorsqu'il s'agit de gérer les défis complexes associés au programme Medicaid. Simultanément, il propose toujours de solides capacités pour prendre en charge les besoins relatifs au programme Medicare, aux soins privés, aux soins pédiatriques et aux hospices et même pour traiter vos besoins en matière de personnel. Cette solution vous aide à gérer tout, de la planification et de la documentation clinique à la facturation et à la gestion du cycle des revenus. ContinuLink prend en charge vos soins ET votre conformité. En savoir plus sur ContinuLink

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Système de gestion de pharmacie PrimeRx pour les pharmacies indépendantes, les pharmacies de détail, les propriétaires de plusieurs magasins et les hôpitaux avec des flux de travail personnalisés.
Système de gestion de pharmacie PrimeRx pour les pharmacies indépendantes, les pharmacies de détail, les propriétaires de plusieurs magasins et les hôpitaux avec des flux de travail personnalisés et un processus de remplissage, de facturation et de communication complètement automatisé. PrimeRx améliore la productivité globale des pharmacies avec des outils pour simplifier le flux de travail, la prise en charge des patients et des fournisseurs, traiter les réclamations, étiqueter et distribuer, ainsi que gérer l'inventaire. PrimeRx est une solution complète de distribution pour les pharmacies. En savoir plus sur PrimeRx

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Le logiciel de gestion d'aide à domicile, de soins de jour pour adultes et de perfusion à domicile comprend la prise en charge des patients, la planification, les employés, la vérification électronique des visites, la facturation, la paie et le reporting.
La plateforme de gestion pour les agences d'aide à domicile médicales et non médicales comprend la nouvelle génération de solutions logicielles de flux de travail et financières fiables pour les agences d'aide à domicile de toutes tailles. Disponible à partir de 199 $/mois, le système enrichi offre une gestion de la prise en charge des patients, de la planification, des recommandations et des soignants. Il fournit une vérification électronique des visites et un système de téléphonie multilingue GPS EVV #800, des services de SMS sécurisés, facturation et versements électroniques, paie et reporting. En savoir plus sur Carecenta

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Logiciel de documentation électronique, de gestion de cas et de suivi des clients pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement.
Logiciel de documentation électronique pour les prestataires de services axés sur la médecine comportementale et les troubles du développement. Ce logiciel regroupe la gestion des dossiers, le suivi des clients et un EHR (dossier médical partagé) dans une seule solution qui inclut des fonctionnalités spécifiques pour les besoins des centres dédiés aux troubles du développement. AWARDS est conforme à la loi HIPAA, certifié compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et offre une interopérabilité totale qui vous permet de coordonner les prestations de soins et de fournir des soins de qualité. En savoir plus sur Foothold

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En tant que leader du secteur, TouchLink propose une plateforme de communication pour maisons de retraite les plus efficaces du marché.
La première plateforme de mobilisation et de satisfaction des résidents. Cette plateforme complète permet à tous les résidents de se connecter et d'intervenir. Rationalisez les opérations. Favorisez la communication. Améliorez la satisfaction. Un système puissant, mais incroyablement facile à utiliser doté d'un centre de gestion de contenu, d'un portail pour les résidents et la famille, d'un centre d'apprentissage, d'un gestionnaire de demandes de service, etc. En savoir plus sur InTouchLink

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VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées.
VoiceFriend est une plateforme cloud d'automatisation et de gestion des communications conforme à la loi HIPAA, conçue pour les entreprises qui s'occupent des personnes âgées. VoiceFriend facilite la communication avec les résidents, les membres de la famille et le personnel via la méthode de communication qu'ils préfèrent : téléphone, SMS, e-mail, appel à la demande ou appareils compatibles avec Alexa. Les entreprises utilisent VoiceFriend pour communiquer les politiques en matière de COVID, annoncer les urgences météorologiques, promouvoir les activités, informer le personnel des quarts de travail ouverts, etc. En savoir plus sur Icon

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GEHRIMED est un dossier médical partagé interopérable certifié par l'ONC conçu exclusivement pour les médecins de soins de longue durée et de soins postactifs.
GEHRIMED, de GPM Corp., est le premier dossier médical partagé interopérable certifié par l'ONC et conçu spécifiquement pour et par les médecins LTPAC (Long-term and post-acute care). GEHRIMED est développé par des leaders dans le domaine des soins de longue durée qui se sont rendu compte que les systèmes de dossier médical partagé contiennent des fonctionnalités superflues et requièrent des solutions de contournement complexes. Les fonctionnalités de GEHRIMED rationalisent la saisie des données afin que les médecins puissent se concentrer sur la prestation de soins. Améliorer la productivité | Augmenter la précision des tâches administratives | Accélérer le recouvrement de créances | Se préparer aux audits En savoir plus sur GEHRIMED

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Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration.
Caremerge fournit des solutions d'engagement et de DMP (dossier médical partagé) aux prestataires de maisons de retraite qui favorisent le bien-être et inspirent la collaboration entre les résidents, le personnel et les familles. Ces solutions simples et conviviales optimisent la qualité des soins tout en améliorant la qualité du temps consacré aux résidents et aux familles. L'éditeur croit en un modèle de soins au patient sans friction en vue de créer des partenariats sur le long terme avec des résultats positifs. En savoir plus sur Caremerge

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Logiciel web de dossiers résidents et de facturation abordable, conçu pour fournir un système de gestion complet pour centres d'aide à domicile.
Application web SaaS abordable pour les centres de soins et d'aide à domicile. Conçue pour la gestion complète des soins avec eMAR, dossiers électroniques, plans de soins, notes d'évaluation, planification des services, marketing et facturation. Bénéficiez d'informations en temps réel sur vos ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, tablettes ou smartphones. Le programme inclut un service d'assistance et des mises à niveau régulières. Aucune installation n'est requise. Sans aucun entretien. En savoir plus sur eResidentCare

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MedEZ est idéalement adapté aux établissements de soins de santé comportementale, aux programmes PHP/SAI et cliniques de traitement de la toxicomanie.
MedEZ fournit une solution conviviale et entièrement intégrée de facturation, de notes cliniques et de dossier médical partagé destinée aux centres de santé comportementale de moyenne à grande envergure : établissements psychiatriques internes, programmes PHP/SAI ambulatoires et cliniques de traitement de la toxicomanie. MedEZ inclut tout, de la prise de rendez-vous aux notes cliniques, en passant par la gestion des documents et de la facturation. MedEZ regroupe des fonctionnalités de pharmacie interne, de stocks médicaux, de distribution de médicaments, de pharmacie électronique et MARS (Mutually Agreed Resignation Scheme), tout en gérant facilement la documentation et le reporting requis par la loi. En savoir plus sur MedEZ

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MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide aux soins de longue durée au Canada et au Royaume-Uni.
MED e-care fournit des logiciels eMAR et cliniques pour les établissements d'aide aux soins de longue durée au Canada et au Royaume-Uni. Cet ensemble complet de solutions répond aux besoins complexes en matière de soins de longue durée des résidents, en veillant à ce que les évaluations SISLD de l'ICIS, MDS (Minimum Data Set), LTCF (Long Term Care Facility) répondent aux exigences. MED e-care aide les établissements à mieux gérer leurs ressources limitées et à améliorer la qualité des soins, les résultats cliniques et la conformité. En savoir plus sur eMAR

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L'objectif est simple : des clients à vie. Cette solution de gestion de la main-d'œuvre et du capital humain garantit la conformité à vos besoins en matière de planification, de gestion du temps et de la présence.
StaffScheduleCare est une solution de gestion du personnel à la demande qui connaît une croissance rapide en Amérique du Nord dans le secteur des soins de santé. Avec plus de trente ans d'expérience dans le développement de solutions de gestion des effectifs, l'éditeur s'efforce de garantir la conformité de votre installation par rapport à vos procédures actuelles de création de planning et de maintenance quotidienne. L'éditeur exploite également la technologie pour stimuler la motivation des collaborateurs en offrant une plateforme en libre-service des entièrement intégrée pour les employés. En savoir plus sur StaffScheduleCare

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La solution de DMP intégrée et légère facilite la collaboration avec les résidents, les familles et le personnel.
Cliniconex offre une solution innovante pour l'engagement des familles des résidents grâce à une communication efficace et conforme à la loi HIPAA. À l'aide des coordonnées des familles des résidents stockées dans le DMP (dossier médical partagé), des notifications vocales, textuelles et par e-mail informent les proches des épidémies et des urgences, des modifications des politiques, etc. La communication de routine pour la coordination des soins et les rappels de plans de soins peut également être déclenchée en mode autonome. Ces solutions sont faciles à déployer et ne nécessitent que peu ou pas de formation. En savoir plus sur Cliniconex

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Savii Care simplifie les soins à domicile avec des applications web et mobiles qui rationalisent les flux de travail et améliorent la collaboration pour les agences et les soignants.
Conçue pour les demandes de remboursement de soins infirmiers privés, d'assurance-maladie et de Medicaid, la solution facile à utiliser de Savii aide les agences à fournir des soins de qualité supérieure tout en restant rentables et efficaces. Savii rationalise les flux de travail des agences de soins, du recrutement du personnel soignant à l'acquisition de nouveaux clients en passant par la facturation et le paiement. De plus, il propose une des seules applications de point de service pour soignants qui permet de gérer la documentation sans connexion Internet. Fonctionnalités : CRM intégré pour le marketing, plans de service personnalisables, suivi GPS, téléphonie, facturation automatisée et intégrations aux solutions de gestion de la paie et de la facturation. En savoir plus sur Savii Care

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PrimeCare® est un excellent système de gestion de pharmacie sur le marché aujourd'hui pour répondre à tous les besoins des pharmacies institutionnelles.
PrimeCare est un système de gestion de pharmacie flexible sur le marché actuel. Il s'agit d'une solution logicielle intégrée et évolutive qui répond à tous les besoins des pharmacies spécialisées dans les établissements institutionnels, de longue durée et de grande taille. Un des meilleurs du secteur lorsqu'il s'agit de la matrice de facturation. Rationalisez les processus, améliorez l'efficacité, obtenez des rapports en temps réel, gérez plusieurs installations à partir d'un seul emplacement et assurez-vous que votre pharmacie fonctionne à plein rendement. En savoir plus sur Primecare

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