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Logiciels d'inscription

Un logiciel d'inscription automatise le processus d'inscription aux conférences, réunions, cours et autres événements présentiels ou en ligne. Il offre une solution personnalisable pour la gestion des absences et les tâches d'inscription aux événements ou aux réunions. Il fournit également des outils pour traiter les paiements à l'avance ou sur site, ainsi que des fonctionnalités de collecte de dons et de coordination des bénévoles. Ce type de logiciel propose aussi une variété de fonctions de libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement de frais. Voir aussi : logiciel événementiel et logiciel de formation. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil d'inscription en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'insciption en ligne gratuits.

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idloom.events fournit toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un évènement, notamment l'enregistrement des inscriptions, la création de badges, etc. En savoir plus sur idloom.events
Inscription hybride, en ligne et sur site Formulaires entièrement personnalisables Des formulaires modifiables à l'infini avec des champs non limités, des menus déroulants, des choix multiples, des langues multiples, etc. Champs conditionnels Définissez les champs affichés en fonction des réponses au champ précédent. Inscriptions de groupes Gérez les réglages de cas d'assistance multiples ou les inscriptions consécutives et nominatives. Intégration de formulaires Intégrez le formulaire d'inscription uniquement dans un site web existant. En savoir plus sur idloom.events

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Logiciel d'inscription aux événements en ligne intuitif pour l'organisation de conférences, de cours de formation, d'ateliers et d'autres événements En savoir plus sur Konfeo
Konfeo est un logiciel d'inscription aux événements qui vous aide à créer rapidement un événement et à permettre aux utilisateurs de s'inscrire et de payer leurs billets. Que vous organisiez une grande conférence, un événement sportif ou musical ou une petite activité comme un cours ou un atelier professionnel, Konfeo est la solution idéale. Plus de 4500 organisateurs d'événements et plus de 500 000 participants ont fait confiance à ce logiciel jusqu'à présent. Konfeo est une application avancée hautement intuitive pour une gestion efficace de tout type d'événement. En savoir plus sur Konfeo

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Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Créez une expérience événementielle de bout en bout, des ventes de billets à l'enregistrement des événements, en passant même par les dons mobiles. Le service de billetterie événementielle de Accelevents s'intègre pleinement à son offre d'enchères silencieuses mobiles. Utilisez la billetterie de manière autonome ou combinez les deux. La billetterie coûte seulement 1 $ par billet + 1 % de la vente de billets (peut être transmise aux acheteurs de billets), tandis que les enchères silencieuses coûtent 99 $ par événement + 1 $ par soumissionnaire. En savoir plus sur Accelevents

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Bookinglayer est une suite logicielle complète conçue pour les centres de vacances et de loisirs. Vendez vos formules en ligne et gérez-en facilement tous les détails. En savoir plus sur Bookinglayer
Système de gestion des propriétés hôtelières pour les petites et moyennes entreprises. Permet de gérer les biens, les stocks, finances, de même que le personnel, dans un système unique. Permet d'accepter les réservations directes au moyen d'un formulaire de réservation directe sur le site web et de recevoir les paiements grâce aux nombreuses options de paiement. Les fonctionnalités incluent : formulaire de réservation directe, gestion des stocks, gestion du personnel, calendrier tout-en-un, mises à jour en temps réel, e-mails automatiques, paiements en ligne, reporting financier, listes d'arrivée et de départ, planificateur d'activités. En savoir plus sur Bookinglayer

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Eventbrite propose un logiciel innovant et rentable pour aider les entreprises à organiser, gérer et vendre des évènements en ligne.
Eventbrite est un logiciel d'enregistrement économique qui aide les entreprises à gérer et à promouvoir leurs événements en ligne, tout en aidant les internautes à découvrir des événements passionnants. Qu'il s'agisse de barbecues, de cours, de conférences ou de festivals de cinéma et de musique de renommée mondiale, Eventbrite accueille des évènements de toutes formes et de toutes tailles. Eventbrite est l'une des plateformes d'enregistrement à la croissance la plus rapide aujourd'hui. Elle offre une technologie innovante et des frais réduits et si votre évènement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. En savoir plus En savoir plus sur Eventbrite

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Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

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Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

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Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur. Cet ordonnanceur glisser-déposer est aussi simple que de travailler avec une feuille de calcul.
Créez et partagez des horaires d'équipe partout, à tout moment et dans n'importe quel navigateur web. Avec l'ordonnancement glisser-déposer, le personnel illimité, l'accès illimité, les rappels de poste, la messagerie texte et le reporting, cet outil est gratuit pour le premier mois et il n'est pas nécessaire d'entrer des données de carte de crédit ni d'installer quoi que ce soit. Aucun contrat et aucun coût caché pour l'ajout de personnel supplémentaire. Juste un calendrier de paiement à l'utilisation avec un personnel illimité. En savoir plus sur Findmyshift

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Système d'inscription aux événements intelligent, flexible et puissant. Gérez les invités, les personnes inscrites et même plusieurs événements.
Vos événements sont uniques. Vous avez besoin d'un système d'inscription qui peut être adapté à vos besoins spécifiques. L'ensemble complet de fonctionnalités facilite vos petites réunions et s'adapte pour gérer les grandes conférences d'utilisateurs. Ce logiciel d'inscription aux événements fait partie de l'une des plateformes de gestion d'événements les plus puissantes du marché. Peu importe la taille ou la complexité de votre programme événementiel, vous disposerez de tous les outils dont vous avez besoin pour réussir. En savoir plus sur Cvent Event Management

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Peek Pro est une solution de bout en bout, conçue pour permettre aux organisateurs de voyages et d'activités de gérer leur entreprise depuis leurs appareils mobiles, lorsqu'ils en ont besoin.
Peek Pro est un système de réservation en ligne qui permet aux organisateurs d'activités d'augmenter leur chiffre d'affaires, d'économiser du temps et de fournir un service de haute qualité à leurs clients. Ces professionnels apprécient particulièrement les applications mobiles de pointe de l'outil ainsi que le design intuitif de son système de gestion administrative. Ses fonctionnalités incluent les paiements journaliers, les e-mails automatisés, la gestion des ressources et canaux, la numérisation des codes QR, les chèques-cadeaux, les exonérations gratuites, plus de 20 rapports personnalisables et bien plus. En savoir plus sur Peek Pro

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BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans Meetings

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EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes.
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. En savoir plus sur EventCreate

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Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

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Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un pour les organismes à but non lucratif.
NeonCRM est une suite logicielle cloud qui fournit des outils conçus pour aider les organismes à but non lucratif dans leur travail. Quel que soit leur secteur d'activité ou leur taille, ce CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les organismes à but non lucratif aide des milliers d'organisations et d'associations à interagir avec leurs donateurs, à gérer des adhésions, à planifier des événements, à suivre les bénévoles, etc. Neon est conçu par et pour les personnes qui gèrent des organismes à but non lucratif et peut intégrer facilement les outils les plus populaires du secteur, notamment : QuickBooks, Constant Contact, MailChimp, etc. En savoir plus sur Neon CRM

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Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

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L'outil d'inscription et de billetterie vFairs simplifie le processus d'inscription à l'évènement par le biais d'une plateforme intuitive et conviviale.
vFairs est une plateforme de gestion d'évènements tout-en-un. Cette plateforme d'inscription et de billetterie simplifie le processus de configuration de l'inscription aux évènements grâce à un générateur intuitif de type glisser-déposer. Configurez des séquences, intégrez-les aux plateformes de paiement et lancez le processus de gestion et d'enregistrement des utilisateurs avec l'outil d'inscription aux évènements de vFair. En savoir plus sur vFairs

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Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. En savoir plus sur MemberClicks

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Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Ne payez aucuns frais pour les événements gratuits. - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor

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Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.
Développé par des propriétaires d'école, pour les propriétaires d'école, iClassPro est une des meilleures solutions logicielles de gestion de cours en ligne pour les entreprises de cours de formation. L'abonnement à iClassPro comprend des fonctionnalités pour la planification des cours et des camps, le suivi des inscriptions, les communications, les comptes clients, l'inscription en ligne, le reporting, etc. De plus, l'équipe de support client de iClassPro se tient à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur iClassPro

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Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

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Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

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Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

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Solution de gestion des visiteurs : tableau de bord web pour le personnel, accueil et sécurité, application iPad pour les visiteurs, application iPhone pour le personnel
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. L'éditeur fournit une solution universelle pour répondre aux besoins de l'entreprise et normaliser les processus sur tous vos sites, avec la flexibilité de la personnalisation locale. La solution se concentre sur la création de l'un des meilleurs systèmes de gestion des visiteurs sur le marché. C'est pourquoi elle s'intègre aux systèmes de contrôle d'accès, aux fournisseurs Wi-Fi, aux applications de gestion des salles de réunion, etc. En savoir plus sur Proxyclick

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Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement.
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply

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Conçu par et pour les prestataires d'activité pour enfants, Sawyer est un logiciel de gestion d'activités destiné à la planification en ligne, aux paiements en ligne, etc.
Sawyer Tools est un puissant logiciel d'inscription et d'activités conçu par et pour les prestataires d'activités en ligne et en personne pour enfants. Cette interface tout-en-un élégante comprend des fonctionnalités de gestion d'activités personnalisée, d'inscription en ligne et de traitement des paiements, de communication instantanée avec les parents et de performants outils de planification pour les clients et les employés. Des éducateurs reçoivent également des webinaires bihebdomadaires où la communauté se réunit pour apprendre des autres et des experts du secteur. En savoir plus sur Sawyer

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Webex Events Registration (anciennement Socio) permet aux entreprises de créer facilement des pages d'inscription personnalisées pour des événements et de collecter des données.
Socio Registration est suffisamment puissant pour être autonome, mais il est encore plus puissant lorsqu'il est associé à l'ensemble de l'écosystème Socio. Les organisateurs d'événements peuvent personnaliser l'image de marque de leur page d'inscription, ainsi que les prix, les types de billets et les groupes, les fenêtres d'achat, les détails des frais, la devise, les taxes, les codes de réduction, etc. Grâce au financement instantané, les paiements de vos ventes de billets sont reçus immédiatement pour une meilleure gestion des flux de trésorerie. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

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Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

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Plus de 20 000 organisations utilisent SportsEngine HQ pour trouver de nouveaux membres, collecter des fonds, lancer des magasins de vêtements et collecter des cotisations.
Des ligues, clubs, associations, tournois et équipes de toutes tailles utilisent SportsEngine HQ pour gérer leurs opérations, utiliser des écrans d'arrière-plan, promouvoir des compétitions, enregistrer de nouveaux membres, communiquer avec les parents et les athlètes, collecter des fonds et traiter les paiements. En plus de sa technologie de pointe, SportsEngine fournit des services professionnels de support, de consulting et de conception. SportsEngine fait partie du NBC Sports Group. En savoir plus sur SportsEngine

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Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, formations et événements similaires.
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, retraites, camps et événements similaires. Corsizio est GRATUIT en cas d’utilisation pour des inscriptions mensuelles à faible volume. Il ne coûte que 10 cents pour chaque nouvelle inscription et repose sur un paiement en fonction de l’utilisation pour les comptes à volume plus élevé. Acceptez également les paiements en ligne pour un montant forfaitaire de 1 dollar par transaction. Tout le monde peut accéder à l’ensemble des fonctionnalités, y compris le support client, les rapports, les exportations, les intégrations, les bons, les tarifs pour les premiers participants, les modules complémentaires, les acomptes, les listes d’attente et bien plus encore. En savoir plus sur Corsizio

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CampDoc est un des principaux systèmes de dossier médical partagé pour les camps, offrant un logiciel d'inscription en ligne gratuit et plus encore !
CampDoc est un des principaux systèmes de dossier médical partagé pour camps de vacances et inclut des inscriptions gratuites en ligne, une couverture médicale d'urgence et de voyage, des fournitures médicales à prix réduit et une adresse e-mail no reply pour les parents. Conçue par des médecins, des infirmières et des directeurs de camp, cette solution web sécurisée et facile à utiliser permet de gérer les formulaires de santé, les allergies, les médicaments et le suivi des maladies/blessures, afin de garantir la santé et la sécurité des enfants inscrits au camp. En savoir plus sur CampDoc

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Des fonctions d'e-mail marketing et de marketing automation faciles à utiliser et conçues pour les PME du monde entier. 9 langues disponibles
Benchmark fournit aux spécialistes du marketing des stratégies et un support dévoué pour leur permettre de créer un engagement client continu à l'aide d'outils d'automatisation et d'e-mail marketing. Benchmark offre un ensemble de fonctionnalités intégrées, automatisées et robustes conçu pour aider les spécialistes du marketing. Une solution de marketing d'engagement simple et performante, conçue pour vous aider à créer et envoyer facilement des campagnes attrayantes. - Plus de 100 employés dans 15 pays - 9 langues prises en charge - Support dédié 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur Benchmark Email

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Ce système flexible facilite l'organisation et le traitement des paiements pour tous types de cours, ateliers et événements.
Simplifiez votre processus de réservations, quelle que soit votre activité. Découvrez un système de réservation en ligne flexible pour tous vos cours, ateliers et événements. Une page de calendrier simple permet à vos participants de s'inscrire facilement à un événement sans pré-inscription. Les fonctionnalités comprennent une liste d'attente, un système de "panier" de réservations, un formulaire de réservation personnalisé, une page de paiement en ligne, des pièces jointes, des options de réduction et un service d'assistance intégré dans l'application. Soyez prêt en seulement 15 minutes : demandez une version d'essai gratuite de deux semaines et réduisez votre temps d'administration dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Bookwhen

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Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

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Utilisez des formulaires d'inscription conviviaux pour des évènements inoubliables. Utilisée par plus de 2 millions d'utilisateurs dans plus de 185 pays, cette solution convient à toutes les tailles d'entreprise et répond à tous les besoins.
123FormBuilder vous aide à créer des formulaires d'inscription pour tout type d'évènement, des fêtes d'anniversaire aux évènements de team building, en passant par les petits ateliers, les webinaires ou même les conférences à grande échelle. Ajoutez des participants à votre évènement directement depuis votre site web. Avec son interface conviviale et ses puissantes fonctionnalités, 123FormBuilder est approuvé par plus de 2 millions d'utilisateurs dans plus de 185 pays. Aucun codage requis. En savoir plus sur 123FormBuilder

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Une solution spécialement conçue pour augmenter vos inscriptions
NoPaperForms est un choix incontournable pour les organismes de formation qui cherchent à augmenter le nombre de leurs inscriptions. Grâce à cette solution à la fois efficace et simple d'utilisation, les équipes des ventes, du marketing, des admissions, des finances et des opérations sont plus productives. Bien que chacun de ces produits, que ce soit Enrollment Cloud, Education CRM, Application Platform, Education Chatbot ou Payment Cloud, soit efficace en soi, leur potentiel n'est pleinement exploité que lorsque vous les intégrez conjointement. En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)

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Logiciel d'inscription aux courses gratuit doté d'outils marketing éprouvés de collecte de fonds, de gestion des bénévoles et logiciel de gestion du merchandising de courses.
Logiciel d'inscription aux courses gratuit doté d'outils marketing éprouvés de collecte de fonds, de gestion des bénévoles et logiciel de gestion du merchandising de courses. En savoir plus sur Race Entry

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12 millions d'entraîneurs, d'administrateurs, de joueurs et de parents utilisent TeamSnap pour coordonner l'équipe, le club et la saison.
TeamSnap a fait entrer l'organisation des sports et des compétitions pour enfants et adolescents dans le XXIe siècle. 10 millions d'entraîneurs, d'administrateurs, de joueurs et de parents utilisent le site TeamSnaps et les applications mobiles pour s'inscrire, planifier, communiquer et coordonner tout pour l'équipe, le club et la saison. Avec TeamSnap, l'organisation des événements sportifs est simple comme un clic. En savoir plus sur TeamSnap

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Lancez votre événement en quelques minutes. Cette solution d'inscription tout-en-un vous offre, ainsi qu'à vos participants, une expérience unifiée.
Lancez votre événement en quelques minutes. Cette solution d'inscription tout-en-un vous offre, ainsi qu'à vos participants, une expérience unifiée. Elle propose une inscription transparente et personnalisée avec des e-mails, des rapports, de l'analytique, des pages d'événements, etc. Profitez également d'une expérience en ligne avec messagerie instantanée, chat individuel, modération de l'hôte, notes et tout ce dont vous avez besoin pour engager vos participants. Rejoignez les plus de 30 000 événements qui utilisent Brushfire chaque année. De plus, profitez d'une équipe à laquelle vous pouvez vraiment parler. En savoir plus sur Brushfire

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Outil de gestion des loisirs qui offre une connexion commerciale accrue grâce à l'inscription en ligne et plus encore.
MyRec.com est un logiciel web tout compris qui simplifiera votre gestion des loisirs. Il comprend la gestion de programme, la réservation d'installations, le point de vente, l'adhésion, l'inscription en ligne, le reporting performant et un personnel d'assistance de premier ordre composé de professionnels des parcs et des loisirs. En savoir plus sur MyRec.com

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Arlo est un logiciel de gestion des formations qui vise à organiser et vendre des cours en ligne et en présentiel. Plus de 40 000 leçons planifiées dans plus de 70 pays.
Arlo est un système de gestion de formations et d'événements basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de dispenser des formations et des événements physiques et en ligne. Il offre une planification simplifiée des cours et des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, gère les activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Ce service peut être rapidement déployé et intégré de manière transparente à votre site web et connecté à vos autres applications professionnelles. En savoir plus sur Arlo for Training Providers

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Un système d'inscription de pointe pour vos événements virtuels et en personne. RegFox vous offre tout ce dont vous avez besoin pour seulement 99 centimes par participant.
Un système d'inscription de pointe pour tous vos événements. Prenant en charge les événements virtuels et en personne, RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels et les événements en direct. En savoir plus sur RegFox

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Web.com propose un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget.
Avec Web.com, bénéficiez d'un créateur de site web facile d'utilisation qui vous offre ce dont vous avez besoin à un prix conçu pour respecter votre budget. Aucuns frais cachés, aucune publicité et aucune technique de vente agressive : uniquement les outils de qualité que vous cherchiez pour démarrer. Que vous soyez à la tête d'une petite entreprise à ses débuts ou cherchiez simplement à diffuser vos idées sur le web pour la première fois, l'expérience d'édition par glisser-déposer permet de créer un site web facilement et de le personnaliser en fonction de vos envies. En savoir plus sur Web.com

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Dites adieu aux longues files d'enregistrement en vendant tout, des activités aux marchandises en ligne, avec un magasin de marque qui peut être autonome ou entièrement intégré à votre site web.
Dites adieu aux longues files d'enregistrement en vendant tout, des activités aux marchandises en ligne, avec un magasin de marque qui peut être autonome ou entièrement intégré à votre site web. Engagez vos clients en ligne en organisant des expériences en ligne transparentes qui les incitent à revenir. Vendez des activités, des adhésions, des visites, des leçons privées, des réservations d'installations, des marchandises, etc., en ligne. Gérez les restrictions et la visibilité en magasin en fonction de l'âge, du sexe, de l'emplacement, de l'adhésion, des compétences, etc. En savoir plus sur SmartRec

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L'inscription des visiteurs en version simplifiée. Vizito est une solution propre, moderne et personnalisable pour enregistrer, suivre et gérer vos visiteurs.
Vizito est une solution complète de gestion de l'enregistrement des visiteurs. Cette solution basée sur le cloud permet d'enregistrer, de suivre et de gérer vos visiteurs. Elle est personnalisable à 100 % (pas de références ou d'annonces) et ils proposent du support pour les bureaux d'accueil sans réceptionniste. Les fonctionnalités incluent les notifications par textos et la signature électronique ainsi qu'un tableau de bord en temps réel sur lequel vous pouvez surveiller les dernières activités. Un livre d'or papier ne respecte pas la vie privée de vos invités. Avec Vizito, toutes vos informations sont stockées de manière confidentielle et le trafic est crypté En savoir plus sur Vizito Gestion Des Visiteurs

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Logiciel d'inscription aux événements pour tous vos besoins en matière de gestion d'événements en ligne et sur site.
Créez de magnifiques sites web événementiels avec des profils de conférenciers, les détails du programme, des photos et des vidéos, vendez des billets et des packages, créez un formulaire d'inscription personnalisé, envoyez et suivez des invitations, promouvez les événements sur le site web et les réseaux sociaux, imprimez des badges nominatifs basiques et des badges d'événements RFID (identification par radiofréquence) avancés, vérifiez la présence des participants, contrôlez l'accès, suivez la participation aux événements, enregistrez les participants en ligne et sur site. En savoir plus sur Eventleaf

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CampSite a été conçu par des directeurs de camp pour les directeurs de camp. Organisez votre meilleur camp avec le système logiciel complet de gestion de camp.
CampSite est une solution de gestion de camp intuitive et complète pour les camps de jour, les camps de vacances et les programmes scolaires et spécialisés. Économisez du temps de personnel en automatisant et en organisant les processus avec ce logiciel personnalisable facile à utiliser. Les modules préférés incluent le transport, la gestion médicale, le reporting avancé, la gestion automatisée de la fréquentation, le tableau de gestion des lits, etc. Les mises à jour de fonctionnalités régulières, un service d'assistance continue expert et une réputation appuyée par le secteur font de CampSite le logiciel de gestion de camp privilégié. En savoir plus sur CampSite

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Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements et d'inscription de Bizzabo, The Event Experience OS.
La plateforme de gestion d'événements et d'inscription de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

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Planifiez, développez et organisez votre événement, de l'idée au suivi, de manière plus productive avec un logiciel tout-en-un créé par des experts en événementiel.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils d'événements haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté. En savoir plus sur Glue Up

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Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

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Simplifie la gestion d'entreprises sportives, en fournissant des outils marketing de pointe avec des logiciels et des prix personnalisés.
Simplifie la gestion d'entreprises sportives, en fournissant des outils marketing de pointe avec des logiciels et des prix personnalisés. En savoir plus sur Upper Hand

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