17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'inscription

Un logiciel d'inscription automatise le processus d'inscription aux conférences, réunions, cours et autres événements présentiels ou en ligne. Il offre une solution personnalisable pour la gestion des absences et les tâches d'inscription aux événements ou aux réunions. Il fournit également des outils pour traiter les paiements à l'avance ou sur site, ainsi que des fonctionnalités de collecte de dons et de coordination des bénévoles. Ce type de logiciel propose aussi une variété de fonctions de libre-service pour les participants, telles que l'inscription en ligne, la livraison de contenu et le paiement de frais. Voir aussi : logiciel événementiel et logiciel de formation. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil d'inscription en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'insciption en ligne gratuits.

238 résultats
idloom offre des solutions d'inscription inégalées avec des parcours avancés pour les participants, des informations en temps réel, des paiements sécurisés et des outils pour les évènements. En savoir plus sur idloom
idloom propose une solution d'enregistrement de premier plan, à la fois complète et adaptable, conçue pour répondre à tous les besoins en matière d'enregistrement. Créez des formulaires entièrement personnalisables avec des options d'inscription individuelle ou de groupe et concevez des parcours de participants adaptés aux VIP, aux membres, etc., en garantissant une expérience fluide et adaptée à tous les participants. Grâce à l'accès aux données en temps réel et à une interface conviviale, idloom facilite le suivi des inscriptions, la gestion du traitement des paiements et offre une gestion de la facturation automatisée. Des modalités de paiement flexibles permettent aux participants de choisir leur méthode de prédilection, qu'il s'agisse d'une carte de crédit, de PayPal ou d'un virement bancaire. Conçue pour être évolutive, la solution idloom est sécurisée et adaptable aux entreprises de toute taille. Qu'il s'agisse d'un petit évènement ou d'une conférence de grande envergure, les fonctions d'inscription avancées d'idloom vous permettent de faire une première impression durable et d'offrir un processus d'inscription transparent du début à la fin. En savoir plus sur idloom

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
**Book&Pay par Zooza : simplifiez les inscriptions aux cours et les paiements des activités des enfants. Améliorez votre marque en toute simplicité. En savoir plus sur Zooza
**Book&Pay par Zooza : votre solution tout-en-un pour l'inscription aux cours Conçue pour les prestataires d'activités pour enfants (par exemple, danse, sciences, technologies, musique, langues, sciences et mathématiques), Book&Pay par Zooza rationalise les processus d'inscription aux cours et de paiement des cours. Cette plateforme intuitive propose des formulaires personnalisables et reposant sur la marque, garantissant une expérience transparente pour vous et les parents. En conservant toutes les interactions sur votre site web, vous gardez le contrôle du parcours client et renforcez votre marque à chaque étape. Commencez à vous forger une image professionnelle dès le départ et voyez votre entreprise prospérer. Essayez la solution gratuitement dès aujourd'hui et faites l'expérience de la différence Zooza. En savoir plus sur Zooza

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Eventbrite propose un logiciel innovant et rentable pour aider les entreprises à organiser, gérer et vendre des évènements en ligne.
Eventbrite est un logiciel d'enregistrement économique qui aide les entreprises à gérer et à promouvoir leurs événements en ligne, tout en aidant les internautes à découvrir des événements passionnants. Qu'il s'agisse de barbecues, de cours, de conférences ou de festivals de cinéma et de musique de renommée mondiale, Eventbrite accueille des évènements de toutes formes et de toutes tailles. Eventbrite est l'une des plateformes d'enregistrement à la croissance la plus rapide aujourd'hui. Elle offre une technologie innovante et des frais réduits et si votre évènement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. En savoir plus En savoir plus sur Eventbrite

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova a remporté le prix Event Technology Award en 2016.
Le logiciel de gestion d'événements All-in-One de Whova est apprécié pour plusieurs milliers d'événements dans le monde et a remporté le prix Event Technology Award en 2016. Hilton, L'Oréal, IKEA, Lego, la NASA, la Fondation Rockefeller, TEDx, Stanford, le MIT, Harvard, IEEE, ACM et beaucoup d'autres font confiance à Whova. Whova aide les organisateurs d'événements à créer les événements les plus attrayants et les mieux organisés en améliorant l'engagement des participants, en augmentant les occasions de réseautage et en facilitant la planification d'événements. https://whova.com/ En savoir plus sur Whova

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces.
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Système d'inscription aux événements intelligent, flexible et puissant. Gérez les invités, les personnes inscrites et même plusieurs événements.
Vos événements sont uniques. Vous avez besoin d'un système d'inscription qui peut être adapté à vos besoins spécifiques. L'ensemble complet de fonctionnalités facilite vos petites réunions et s'adapte pour gérer les grandes conférences d'utilisateurs. Ce logiciel d'inscription aux événements fait partie de l'une des plateformes de gestion d'événements les plus puissantes du marché. Peu importe la taille ou la complexité de votre programme événementiel, vous disposerez de tous les outils dont vous avez besoin pour réussir. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Peek Pro est une solution de bout en bout, conçue pour permettre aux organisateurs de voyages et d'activités de gérer leur entreprise depuis leurs appareils mobiles, lorsqu'ils en ont besoin.
Peek Pro est un système de réservation en ligne qui permet aux organisateurs d'activités d'augmenter leur chiffre d'affaires, d'économiser du temps et de fournir un service de haute qualité à leurs clients. Ces professionnels apprécient particulièrement les applications mobiles de pointe de l'outil ainsi que le design intuitif de son système de gestion administrative. Ses fonctionnalités incluent les paiements journaliers, les e-mails automatisés, la gestion des ressources et canaux, la numérisation des codes QR, les chèques-cadeaux, les exonérations gratuites, plus de 20 rapports personnalisables et bien plus. En savoir plus sur Peek Pro

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes.
EventCreate est la plateforme de marketing événementiel à la croissance la plus rapide qui permet aux organisateurs de créer facilement un magnifique site web événementiel en quelques minutes. En savoir plus sur EventCreate

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Une solution spécialement conçue pour augmenter vos inscriptions
NoPaperForms est un choix incontournable pour les organismes de formation qui cherchent à augmenter le nombre de leurs inscriptions. Grâce à cette solution à la fois efficace et simple d'utilisation, les équipes des ventes, du marketing, des admissions, des finances et des opérations sont plus productives. Bien que chacun de ces produits, que ce soit Enrollment Cloud, Education CRM, Application Platform, Education Chatbot ou Payment Cloud, soit efficace en soi, leur potentiel n'est pleinement exploité que lorsque vous les intégrez conjointement. En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
L'outil d'inscription et de billetterie vFairs simplifie le processus d'inscription à l'évènement par le biais d'une plateforme intuitive et conviviale.
vFairs est une plateforme de gestion d'évènements tout-en-un. Cette plateforme d'inscription et de billetterie simplifie le processus de configuration de l'inscription aux évènements grâce à un générateur intuitif de type glisser-déposer. Configurez des séquences, intégrez-les aux plateformes de paiement et lancez le processus de gestion et d'enregistrement des utilisateurs avec l'outil d'inscription aux évènements de vFair. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur WildApricot

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Stimulez vos donateurs, planifiez des événements, gérez vos adhésions, suivez vos bénévoles et plus encore avec l'un des meilleurs logiciels cloud tout-en-un pour les organismes à but non lucratif.
NeonCRM est une suite logicielle cloud qui fournit des outils conçus pour aider les organismes à but non lucratif dans leur travail. Quel que soit leur secteur d'activité ou leur taille, ce CRM (Customer Relationship Management) conçu pour les organismes à but non lucratif aide des milliers d'organisations et d'associations à interagir avec leurs donateurs, à gérer des adhésions, à planifier des événements, à suivre les bénévoles, etc. Neon est conçu par et pour les personnes qui gèrent des organismes à but non lucratif et peut intégrer facilement les outils les plus populaires du secteur, notamment : QuickBooks, Constant Contact, MailChimp, etc. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Ne payez aucuns frais pour les événements gratuits. - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Système de billetterie en ligne honnête, sans effort et à faible coût avec support client de premier ordre.
TicketSource vise à fournir un système de billetterie en ligne abordable et facile à utiliser. Il n'y a aucun contrat, aucuns frais cachés ni niveaux d'accès complexes. Obtenez un accès complet au système complet grâce à une structure de frais de réservation honnête. L'éditeur est convivial et solidaire et lorsque vous le contactez, vous ne vous retrouvez pas à lire un script. Que vous soyez technophile ou technophobe, l'éditeur s'adresse à vous en tant qu'individu, car il est également un individu. En savoir plus sur TicketSource

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Gérez la planification des cours, les inscriptions, la facturation, les paiements, les communications et le reporting à partir d'un logiciel pratique et entièrement en ligne.
Développé par des propriétaires d'école, pour les propriétaires d'école, iClassPro est une des meilleures solutions logicielles de gestion de cours en ligne pour les entreprises de cours de formation. L'abonnement à iClassPro comprend des fonctionnalités pour la planification des cours et des camps, le suivi des inscriptions, les communications, les comptes clients, l'inscription en ligne, le reporting, etc. De plus, l'équipe de support client de iClassPro se tient à votre disposition pour vous aider à chaque étape du processus. En savoir plus sur iClassPro

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement.
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc. En savoir plus sur RSVPify

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente).
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Solution de gestion des visiteurs : tableau de bord web pour le personnel, accueil et sécurité, application iPad pour les visiteurs, application iPhone pour le personnel
Des entreprises de premier plan font confiance à Proxyclick pour gérer les visiteurs, les employés et les sous-traitants sur site. La sécurité des personnes et des locaux est la priorité. L'éditeur fournit une solution universelle pour répondre aux besoins de l'entreprise et normaliser les processus sur tous vos sites, avec la flexibilité de la personnalisation locale. La solution se concentre sur la création de l'un des meilleurs systèmes de gestion des visiteurs sur le marché. C'est pourquoi elle s'intègre aux systèmes de contrôle d'accès, aux fournisseurs Wi-Fi, aux applications de gestion des salles de réunion, etc. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Conçu par et pour les prestataires d'activité pour enfants, Sawyer est un logiciel de gestion d'activités destiné à la planification en ligne, aux paiements en ligne, etc.
Sawyer Tools est un puissant logiciel d'inscription et d'activités conçu par et pour les prestataires d'activités en ligne et en personne pour enfants. Cette interface tout-en-un élégante comprend des fonctionnalités de gestion d'activités personnalisée, d'inscription en ligne et de traitement des paiements, de communication instantanée avec les parents et de performants outils de planification pour les clients et les employés. Des éducateurs reçoivent également des webinaires bihebdomadaires où la communauté se réunit pour apprendre des autres et des experts du secteur. En savoir plus sur Sawyer

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, formations et événements similaires.
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, retraites, camps et événements similaires. Corsizio est GRATUIT en cas d’utilisation pour des inscriptions mensuelles à faible volume. Il ne coûte que 10 cents pour chaque nouvelle inscription et repose sur un paiement en fonction de l’utilisation pour les comptes à volume plus élevé. Acceptez également les paiements en ligne pour un montant forfaitaire de 1 dollar par transaction. Tout le monde peut accéder à l’ensemble des fonctionnalités, y compris le support client, les rapports, les exportations, les intégrations, les bons, les tarifs pour les premiers participants, les modules complémentaires, les acomptes, les listes d’attente et bien plus encore. En savoir plus sur Corsizio

Fonctionnalités

  • Enquêtes et feedback
  • Traitement des paiements
  • Inscription de groupes
  • Gestion des remboursements
  • Suivi des participants
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Alertes/Notifications
  • Inscription d'événements
  • Formulaires personnalisables
  • Self Check-In/Check-Out