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Logiciels de gestion des dépenses de télécommunications

Un logiciel de Telecom Expense Management (TEM) automatise le processus de surveillance, d'audit et de réduction des frais de facturation télécom. Il aide les call centers, les centres d'assistance et d'autres organisations à mesurer, gérer, prévoir et optimiser les dépenses liées à leurs systèmes téléphoniques. Il facilite également la distribution des données de performance clés dans l'entreprise, ainsi que la prévision des investissements dans l'infrastructure et l'élimination de la fraude interne. Voir aussi : logiciel de facturation et de provisionnement et logiciel de comptabilisation des appels.

37 résultats
Quel que soit votre programme de gestion des véhicules d'entreprise, la plateforme Motus enregistre avec précision le kilométrage professionnel et non professionnel.
La plateforme Motus rationalise les tâches administratives, fournit des remboursements automobiles équitables et précis, atténue les risques et offre des informations exploitables sur les données, le tout en offrant à vos employés mobiles la liberté de gérer leur temps pour les rendre plus heureux. En savoir plus sur Motus

Fonctionnalités

  • Compatibilité des lignes fixes
  • Suivi des rétrofacturations
  • Gestion des achats
  • Compatibilité des lignes mobiles
  • Allocation des coûts internes
  • Négociation de contrats
  • Facturation
  • Suivi des appels
  • Gestion des stocks
Les services de dépenses de télécommunications de Visage fournissent des fonctions de gestion des actifs, d'allocation des coûts et d'optimisation sans effort, fixes, sans fil et cloud.
La plateforme de gestion des dépenses de télécommunications de Visage réduit les pertes grâce à un suivi approfondi des biens, à des commandes rationalisées, à l'optimisation des coûts d'abonnement et à l'engagement des utilisateurs finaux. En savoir plus sur brightfin

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  • Facturation
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  • Gestion des stocks
SpikeFli est une technologie de business intelligence dans le cloud qui lit, analyse et affiche les données de facturation des prestataires de services informatiques et opérateurs télécoms.
SpikeFli est une technologie de business intelligence dans le cloud qui lit, analyse et affiche les données de facturation des fournisseurs de manière à permettre aux entreprises de comprendre et de gérer leurs dépenses opérationnelles en matière de télécommunications et de technologies de l'information à l'aide d'une plateforme centralisée. Contrairement à la plupart des opérateurs et prestataires de services informatiques qui fournissent un niveau de reporting et d'analyse basique, SpikeFli fournit toutes les données dont les entreprises ont besoin pour réduire les coûts, gérer leurs ressources et budgétiser de manière appropriée. En savoir plus sur SpikeFli Analytics

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  • Gestion des stocks
Les analyses d'appels fédérées permettent d'effectuer la comptabilisation des appels et l'analyse des usages sur un large éventail de plateformes vocales.
Une solution de comptabilisation des appels qui permet d'identifier et de rechercher des numéros de téléphone, de suivre les dépenses liées aux télécommunications, d'analyser le trafic vocal, etc. Une solution logicielle unique qui peut extraire les métadonnées des appels à partir de toutes les sources de données, y compris les autocommutateurs, les UcaaS (United communications as a Service), les contrôleurs de session et les plateformes de collaboration telles que Zoom, Teams et WebEx. Grâce à l'analyse intégrée des appels, vous pouvez optimiser les installations réseau, contrôler les dépenses et gérer les équipes à distance. En savoir plus sur Microcall

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OneBill est une solution complète de gestion des recettes. Elle couvre tous les aspects de votre entreprise, du lead à la trésorerie. Commencez à facturer.
OneBill est une plateforme avancée de gestion des recettes qui optimise la gestion et la facturation de vos abonnements de bout en bout. La plateforme couvre tous les aspects d'une activité : CPQ (Configure, Price, Quote), activation et approvisionnement pour les commandes automatisées, facturation, reporting de revenus, gestion des abonnements client et gestion des commissions des partenaires de distribution. La plateforme OneBill s'intègre également aux autres systèmes d'entreprise (passerelles de paiement, comptabilité et administration, impôts, CRM [Cutomer Relationship Management], etc.). En savoir plus sur OneBill

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Gérez les actifs vocaux, sans fil et de données sur une seule plateforme intuitive avec un service client cinq étoiles. Pour les entreprises avec des dépenses annuelles de plus de 500 000 $.
Suivez facilement les actifs vocaux, sans fil et de données dans une seule interface. Contrôlez l'inventaire, les factures, les contrats, les achats et la budgétisation avec des reportings et des tableaux de bord. Avec un design intuitif, un temps d'intégration court, un moteur de reporting robuste et des outils d'audit détaillés, Clearview diminue les coûts, réduit les risques et augmente l'efficacité opérationnelle. À utiliser seul ou associé à des services gérés à la carte à partir du service client cinq étoiles expérimenté dans la TEM (Telecom Expense Management). Vous devez avoir plus de 500 000 $ de dépenses annuelles en télécommunications pour vous qualifier. En savoir plus sur Clearview

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Temforce est une solution SaaS Telecom Expense Management conçue pour gérer l'ensemble de votre portefeuille de réseaux télécoms à un prix abordable.
S'assurer que votre réseau est optimisé pour le coût et que vous obtenez toujours ce que vous payez est ce que Temforce gère pour les clients depuis plus de 8 ans. Votre logiciel complet de gestion des dépenses télécom (TEM) pour vous tenir au courant des dépenses de votre réseau mondial, de votre inventaire, de vos prévisions, de votre cycle de vie d'approvisionnement et de vos crédits SLA non réclamés. En savoir plus sur Temforce

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TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs, de leurs services et de leurs politiques de sécurité.
MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité. En savoir plus sur eXsight

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Réduisez les coûts télécoms, réalisez des économies, suivez l'utilisation et maîtrisez vos dépenses avec les solutions de gestion des dépenses en télécoms de Tangoe.
Avouons-le. La gestion des dépenses en télécommunications n'est pas facile. Si c'était le cas, vous ne seriez pas ici à la recherche d'un moyen de se libérer de la gestion manuelle fastidieuse. Il est temps de se libérer du statu quo. Obtenez de vrais résultats qui ont un impact mesurable sur votre organisation. Réduisez les coûts télécoms, réalisez des économies continues, suivez l'utilisation et maîtrisez vos dépenses avec les solutions de gestion des dépenses en télécoms de Tangoe. Commencez avec l'eBook : le guide ultime de la GDT. En savoir plus sur Tangoe TEM

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Solution clé en main pour la gestion du cycle de vie des appareils d'entreprise. Réparez, recyclez et rachetez des appareils à l'aide d'une seule solution pour réaliser des économies substantielles.
Une solution logicielle et de services clé en main basée sur le cloud qui prolonge la durée de vie des appareils mobiles de votre entreprise afin d'assurer la productivité de vos employés et le respect des normes de conformité tout en offrant une réduction spectaculaire du coût total de possession (de 60 000 à 100 000 $/an pour 1 000 appareils). Solution locale, régionale et nationale pour les organisations qui possèdent plus de 1 000 smartphones et tablettes. En savoir plus sur Unduit

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Mobil-X Suite propose une solution inédite de gestion des dépenses liées aux technologies sans fil. Des solutions uniques pour les entreprises comme la vôtre.
Mobil-X n'est pas une simple suite de gestion des dépenses sans fil. En plus de permettre à votre entreprise d'économiser de 15 % à 30 % sur ses dépenses annuelles liées aux technologies sans fil, Mobil-X propose un progiciel complet. Un portail d'optimisation qui regroupe : Microsoft POWER BI, machine learning, gestion de pool de données en temps réel, négociations des contrats avec les transporteurs, intégration du service d'assistance, automatisation des processus, dépôt de matériel, portail d'inventaire, gestion du cycle de vie, appareils rénovés, recyclage des équipements, etc. En savoir plus sur Mobil(X)

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Solution de gestion des dépenses sur l'ensemble du cycle de vie des télécommunications qui comprend la commande de télécoms, l'approvisionnement, le traitement des factures, etc.
Gestion globale du cycle de vie pour tous les services vocaux, de données, sans fil et de collaboration, y compris les commandes de télécoms, l'approvisionnement, le traitement des factures, la négociation et les alertes contractuelles, le service d'assistance, etc. Depuis plus de 22 ans, Network Control permet aux entreprises d'économiser en moyenne 27 % de leurs dépenses totales en télécommunications tout en fournissant de meilleurs rapports et analyses aux utilisateurs finaux et à la direction générale. L'éditeur continue de remplacer les solutions TEM concurrentes grâce à son retour sur investissement éprouvé, son excellente équipe de service et son offre fiable. En savoir plus sur TEMNet

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Portail de facturation SaaS pour prestataires d'infogérance et revendeurs de services basés sur l'utilisation, tels que la VoIP, les circuits de données, la téléphonie mobile, le SaaS, l'électricité et l'eau.
Datagate est un portail de facturation en ligne qui permet l'évaluation et la facturation de services "d'utilisation", notamment de services de téléphonie, de communications unifiées, de VoIP, de péages, les forfaits de téléphones portables, de plans de données et l'eau. Il permet une facturation mensuelle automatisée, précise et permettant de gagner du temps. Vous pouvez contrôler les prix des services, les marges et les promotions, directement sur facture et facturer. Intégrateur certifié, partenaire de ConnectWise et intégration dans la plupart des logiciels de comptabilité. En savoir plus sur Datagate

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Comptabilité et gestion du trafic et d'analyse avec un reporting précis.
Comptabilisation des appels, gestion du trafic et analyse avec un reporting précis. Application SaaS ou Customer Premise pour Avaya, Cisco, Mitel, NEC, Nortel, ShoreTel, Siemens, 3Com ou autres. En savoir plus sur CommView

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WidePoint fournit une solution TEM/TLM personnalisée pour consolider et gérer les stocks, les services et les dépenses, sans fil et filaires.
WidePoint est un fournisseur pionnier de solutions personnalisées de gestion des dépenses télécoms (TEM) et de gestion du cycle de vie des télécommunications (TLM) pour les ressources télécoms filaires et sans fil. WidePoint est reconnu pour la définition et la mise en œuvre des meilleures pratiques TEM/TLM qui offrent une valeur maximale, une sécurité renforcée et la protection des données. WidePoint est le principal fournisseur de solutions de gestion des télécommunications et mobiles pour le secteur public américain et dispose d'un portefeuille diversifié de clients commerciaux. En savoir plus sur WidePoint

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Un fournisseur de solutions de comptabilisation des appels pour les entreprises qui utilisent Cisco Call Manager, Avaya, Microsoft et d'autres infrastructures vocales.
Si vous êtes une entreprise de moyenne à grande envergure ayant besoin de services de comptabilisation des appels, voici l'entreprise à contacter. L'éditeur collecte vos activités d'appel, les conserve et crée des rapports à leur sujet pour répondre à vos besoins financiers, de gouvernance et de conformité d'entreprise. La mission de SAI est d'aider les entreprises à simplifier un monde de télécommunications complexe en fournissant des outils de reporting d'utilisation et de notes de frais pour les systèmes PBX, VoIP et mobiles et pour d'autres systèmes de communication unifiée. Et ce, depuis plus de 25 ans. En savoir plus sur Sierra Gold

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Plateforme de gestion de facturation open source pour PBX, passerelles VoIP, systèmes de téléphonie IP, sans fil, routeurs, commutateurs de données.
PBX hébergé, liaisons SIP, communications unifiées, vidéoconférence. Abacus Group implémente des clouds de télécommunications privés, publics et hybrides. Évaluations de l'état de préparation VoIP. En savoir plus sur Abacus Cloud

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Solution logicielle de suivi des factures de télécommunications pour mieux prévoir, planifier et budgétiser les dépenses informatiques de votre organisation.
Le logiciel de gestion des dépenses de télécommunications WinBill crée une base de données centralisée d'informations facilement accessible pour fournir à votre entreprise un inventaire précis de tous vos services informatiques, vos fournisseurs et vos dépenses. WinBill peut vous aider à suivre les contrats, à gérer les budgets informatiques et à éliminer pratiquement tous les mois les frais de retard de paiement. De plus, ces outils de reporting flexibles vous permettent de créer et de planifier des rapports ou de permettre à vos utilisateurs d'accéder aux informations de reporting via le web. En savoir plus sur WinBill

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Solution logicielle basée sur le web pour gérer l'utilisation du téléphone sans fil et les appels interurbains dans le but de réduire les coûts.
Solution logicielle basée sur le web pour gérer l'utilisation du téléphone sans fil et les appels interurbains dans le but de réduire les coûts. En savoir plus sur MethodiCall

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mytem360, logiciel de gestion durable pour parcs informatiques d'entreprises, optimise le poste de travail numérique.
mytem360 est un logiciel de gestion de parc informatique développé par Saaswedo qui permet aux entreprises d'optimiser la performance durable de leur environnement numérique de travail. Cette solution SaaS offre des fonctionnalités complètes de gestion des actifs IT, de gestion financière des contrats télécoms, d'analyse de la consommation énergétique du numérique ainsi que des tableaux de bord et rapports personnalisables. mytem360 aide les entreprises à maîtriser et réduire l'empreinte carbone de leur parc informatique. En savoir plus sur mytem360

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Kloudville est la plateforme cloud évolutive qui consolide toutes vos opérations commerciales, en offrant une solution de bout en bout.
Kloudville est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) tout-en-un conçue pour les grossistes, les distributeurs et les commerces de détail en ligne. Cette solution cloud s'adapte à votre entreprise et comprend des fonctionnalités telles que la gestion des stocks et des commandes, la gestion des catalogues, l'analyse commerciale ; elle offre également une visibilité complète sur toutes vos interactions client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir comment Kloudville peut vous aider à gérer l'ensemble de votre entreprise de manière transparente. En savoir plus sur Kloudville

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Logiciel de gestion de grande entreprise pour l'infrastructure de communication complexe des sociétés Fortune 2000.
Logiciel de gestion de grande entreprise pour l'infrastructure de communication complexe des sociétés Fortune 2000. Centralisez les dépenses de communication et de données de votre entreprise dans une seule application pour une transparence totale des coûts. Regroupez et validez les dépenses de télécommunication totales de votre entreprise en un seul endroit. Laissez eXprts répondre aux exigences de votre terminal de données de marché, de l'approvisionnement à la déconnexion. Téléchargez la brochure électronique gratuite ou le dernier livre blanc de COBITE. En savoir plus sur eXprts

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Permet aux clients de gérer leurs coûts et d'améliorer le délai de mise sur le marché de leurs services, existants et nouveaux.
Permet aux clients de gérer leurs coûts et d'améliorer le délai de mise sur le marché de leurs services, existants et nouveaux. En savoir plus sur NTS

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Logiciel IP-PBX qui aide les entreprises à réduire leurs coûts de communication, à augmenter leur productivité et à améliorer le service client et la puissance de leur marque.
Quelle que soit la taille de votre entreprise, la solution logicielle IP-PBX de Dial-Office offre une sélection de fonctionnalités avancées qui aident l'entreprise à mieux s'adapter à son environnement et à simplifier la gestion du système téléphonique. Elle fournit aux utilisateurs finaux une qualité vocale d'une clarté exceptionnelle et une série d'applications interactives conçues pour améliorer les capacités de l'entreprise. En savoir plus sur Dial-Office IP PBX

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Système de traitement CDR pour la facturation en gros à haut volume, ainsi que pour : l'audit, les comparaisons, les rapports, l'optimisation et l'analyse.
ABS 100 fournit un système de traitement, de facturation et de comptabilisation des appels de CDR haute performance et à faible coût qui tarifie les CDR de gros, de département, de transporteur et de commerce de détail tout en fournissant également des rapports sur l'optimisation du réseau, la gestion des transporteurs et les pertes et profits. Le système ABS 100 génère également des données de routage LCR. Il peut comparer plusieurs tarifs d'opérateur et constitue une excellente plateforme pour la facturation de gros et la refacturation d'agent/revendeur. En savoir plus sur ABS 100

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