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Logiciels pour ostéopathes

Un logiciel pour ostéopathes automatise la gestion de cabinet, la facturation, la planification, les soins aux patients et les reporting. Les cabinets d'ostéopathes utilisent cette application pour centraliser et automatiser les soins essentiels aux patients et les processus d'activités médicales, avec notamment la compilation de notes SOAP d'ostéopathes et la génération de rapports sur les patients, les dossiers de traitement, les comptes clients, le traitement des paiements, le partage des données des patients, la gestion des cabinets d'ostéopathes, les réclamations en ligne et le reporting financier. Voir aussi d'autres répertoires de Capterra comme : un logiciel de dossier patient informatisé, un logiciel de facturation pour le secteur médical, un logiciel de gestion pour cabinets médicaux, un logiciel pour kinésithérapeutes, un logiciel de planification pour cabinets médicaux et un logiciel de transcription médicale.

74 résultats

Utilisez le logiciel et l'application Vagaro pour centres chiropratiques afin de gérer les réservations, les paiements, les rappels et la publicité de votre entreprise. À partir de 25 $/mois.
Le logiciel de chiropractie Vagaro, conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), s'exécute sur n'importe quel appareil pour planifier et traiter facilement les paiements. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Automatisez les décharges de responsabilité et les formulaires. Gérez les activités avec la facturation, les notes SOAP (Subjective, Objective, Assessment and Plan), le suivi des clients, les rappels automatisés et le portail des patients. Prenez des réservations à partir de Vagaro Marketplace et des réseaux sociaux. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. À partir de 25 $/mois, version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

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Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

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Logiciel de facturation pour le secteur médical et de gestion de cabinet web avec gestion des réclamations électronique, la solution la plus conviviale sur le marché.
Le logiciel de facturation pour le secteur médical et de gestion de cabinet web Kareo avec gestion des réclamations électronique intégrée est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Kareo est très populaire chez les cabinets médicaux de 1 à 10 prestataires et les entreprises de facturation médicale présentant 1 à 100 prestataires. Les utilisateurs peuvent planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité de l'assurance, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés. En savoir plus sur Tebra

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La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

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DSE entièrement intégré et logiciel de gestion de cabinet pour cabinets de chiropraxie. Plus de 18 000 spécialistes utilisent ChiroTouch pour gagner du temps et de l'argent.
ChiroTouch est le principal fournisseur de logiciels pour ostéopathes entièrement certifiés et conformes pour les chiropraticiens. Plus de 18 000 spécialistes ont choisi ChiroTouch pour automatiser les opérations, améliorer les soins aux patients et augmenter la rentabilité. ChiroTouch dispose de la solution pour répondre à n'importe quel besoin ou budget. Demander une DÉMO GRATUITE aujourd'hui. En savoir plus sur ChiroTouch

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Un logiciel de gestion de cabinet complet, fiable et abordable 100 % web. Aucun logiciel à installer ou à mettre à jour.
Seulement 99 $ par mois. Sans contrat. ChiroFusion propose une solution de gestion de cabinet abordable, fiable et complète qui s'adresse exclusivement aux chiropraticiens. L'éditeur est 100 % web, ce qui signifie qu'il n'y a jamais de logiciel à télécharger, installer, mettre à jour ou maintenir. Accédez à vos données de cabinet partout et à tout moment depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. ChiroFusion est compatible PC, Mac et tablette. Stimulez la croissance de votre cabinet dès aujourd'hui avec ChiroFusion. Découvrez par vous-même ce que plus de 12 000 chiropraticiens savent déjà. En savoir plus sur ChiroFusion

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Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

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Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux chiropraticiens tous les outils dont ils ont besoin pour gérer et développer leur cabinet. Parmi les fonctionnalités proposées : meilleure documentation du secteur, notes SOAP, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, facturation et paiements, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour développer votre entreprise. ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act). En savoir plus sur ClinicSense

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Plateforme de dossier médical partagé et de facturation intégrée de manière transparente pour les chiropraticiens avec notes SOAP personnalisables, rendez-vous de soins groupés, etc.
DrChrono fournit une plateforme de dossier médical partagé et de facturation qui simplifie l'administration et la prestation de soins pour les chiropraticiens. La plateforme DrChrono gère tous les aspects d'un flux de travail clinique, de l'admission des patients à la documentation des visites, en passant par la facturation et la gestion des recettes. Maximisez votre productivité et votre rentabilité grâce à des formulaires de chiropractie prêts à l'emploi, des examens de blessures musculosquelettiques, des examens ORL, des notes SOAP personnalisables, des radiologies/diagrammes, des rendez-vous réglables en espèces uniquement, un système de prise de rendez-vous groupés, etc. En savoir plus sur DrChrono

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Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

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NueMD peut vous aider à créer un cabinet solide en vous donnant le contrôle de votre santé financière. Planification facile, réclamations exactes et plus.
Les chiropraticiens ont à gérer leur propre ensemble de règles et de défis en matière de facturation médicale. NueMD peut vous aider à créer un cabinet solide en vous donnant le contrôle de votre santé financière. NueMD vous aide à soumettre des réclamations exactes aux régimes d'assurance privés et gouvernementaux. Il peut même gérer les certifications pour vous. Avec ses fonctions faciles à utiliser de planification, de facturation et de notes aux patients, NueMD allège aisément le fardeau administratif de votre cabinet et augmente vos revenus. Personnalisez un plan adéquat pour l'adapter à vos besoins. À partir de 99 $/mois. En savoir plus sur NueMD

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AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

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Pabau est une solution simple et tout-en-un pour vous aider à gérer tous les aspects de votre activité de chiropracteur.
Pabau est une solution simple et tout-en-un pour vous aider à gérer tous les aspects de votre activité de chiropracteur. Le système vous permet de dématérialiser complètement votre clinique et de créer l'expérience parfaite pour vos clients, afin qu'ils repartent heureux et prêts à réserver à nouveau. Avec plus de 45 fonctions puissantes disponibles, on peut dire que Pabau peut gérer tous les besoins de votre clinique. Plus de 23 000 utilisateurs font confiance à Pabau pour les aider à gérer leurs affaires. Réservez une démo maintenant pour découvrir pourquoi. En savoir plus sur Pabau

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Réservation en ligne, création de graphiques, planification et facturation dans un système sécurisé et esthétique.
Solution complète de gestion de cabinet pour chiropraticiens avec réservation en ligne, planification, facturation, création de graphiques et télémédecine. En savoir plus sur Jane

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Une solution de planification, de documentation et de facturation certifiée ONC fournie sous la forme d'un système complet de dossier médical partagé et de gestion de cabinet d'ostéopathie.
Genesis a été conçu pour gérer efficacement les relations avec les patients et améliorer la rentabilité des cabinets médicaux. Le logiciel fournit une solution de planification, de documentation et de facturation certifiée ONC sous la forme d'un système complet de dossier médical partagé et de gestion de cabinet d'ostéopathie qui vous assiste dans tous les aspects de votre activité. Automatisez la grande majorité des activités de votre cabinet, y compris la gestion des relations avec les patients, la gestion du cycle des revenus, la conformité et la gestion des locaux. En savoir plus sur Genesis Chiropractic Software

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Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

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Un logiciel de planification de rendez-vous simple pour que vous puissiez vous détendre. La réservation en ligne est un jeu d'enfant pour vous et vos clients.
Bookedin automatise ces tâches gênantes qui prennent des heures de votre journée sans compliquer les processus. Vos clients peuvent réserver en ligne 24 h/24, 7 j/7. Le logiciel envoie des confirmations et des rappels, recueille les paiements, assure l'organisation de votre calendrier, etc. N'attendez plus et faites passer votre entreprise au niveau supérieur. Bookedin est facile à configurer et propose une version d'essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Bookedin

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Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients. En savoir plus sur ECLIPSE

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vCita facilite la gestion de votre cabinet. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises.
vCita facilite la gestion de votre cabinet : >> Suivez facilement vos interactions avec vos patients en prenant des notes et en affichant l'historique de leurs paiements sur un tableau de bord convivial. >> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus personnalisés. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des campagnes attrayantes via e-mail et SMS. Offrez-leur la possibilité de planifier des rendez-vous via un portail. En savoir plus sur vcita

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Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

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Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique chiropratique.
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes : + Gestion du calendrier + Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail) + Modèles de notes de traitement + Facturation client + Réservations en ligne + Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS + Télémédecine + Et bien plus encore En savoir plus sur Power Diary

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Logiciel pour ostéopathes avec système de dossier médical informatisé pour l'ostéopathie. Un système informatisé avec lequel les notes SOAP d'ostéopathie peuvent être affichées sur n'importe quel ordinateur.
Un logiciel pour ostéopathes avec système de dossier médical informatisé de pointe pour l'ostéopathie. Un système informatisé avec lequel les notes SOAP d'ostéopathie peuvent être affichées sur n'importe quel ordinateur. En savoir plus sur Platinum system

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EZBIS Office est un logiciel métier unique en son genre pour la gestion des cabinets d'ostéopathie, qui combine simplicité d'utilisation, fonctionnalités avancées, automatisation et technologie. Les ostéopathes peuvent choisir les caractéristiques qui répondent le mieux à leurs besoins. EZBIS propose des modules pour la comptabilité et la facturation des patients, des outils de recouvrement, la planification des rendez-vous, les dossiers médicaux partagés et l'auto-enregistrement des patients. En savoir plus sur EZBIS

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Plateforme mobile d'engagement des patients axée sur l'augmentation des revenus et l'efficacité opérationnelle des cabinets médicaux.
Zingit est une plateforme d'engagement des patients qui aide les bureaux à générer plus de revenus et à débloquer l'immense potentiel de votre front-office. Il s'agit d'un logiciel optimisé pour mobiles, dont l'efficacité est particulièrement observable en matière d'automatisation et de flexibilité. Profitez de fonctionnalités d'alertes de rendez-vous, de planification/reprogrammation, de demandes d'avis, de rappels automatisés, etc. Vous pouvez également adapter les messages, leur fréquence et leur contenu pour répondre à vos propres besoins. La diffusion avancée de contenus (par exemple vidéo) constitue l'avantage concurrentiel de l'éditeur. En savoir plus sur Zingit

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