15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour ostéopathes

Un logiciel pour ostéopathes automatise la gestion de cabinet, la facturation, la planification, les soins aux patients et les reporting. Les cabinets d'ostéopathes utilisent cette application pour centraliser et automatiser les soins essentiels aux patients et les processus d'activités médicales, avec notamment la compilation de notes SOAP d'ostéopathes et la génération de rapports sur les patients, les dossiers de traitement, les comptes clients, le traitement des paiements, le partage des données des patients, la gestion des cabinets d'ostéopathes, les réclamations en ligne et le reporting financier. Voir aussi d'autres répertoires de Capterra comme : un logiciel de dossier patient informatisé, un logiciel de facturation pour le secteur médical, un logiciel de gestion pour cabinets médicaux, un logiciel pour kinésithérapeutes, un logiciel de planification pour cabinets médicaux et un logiciel de transcription médicale.

83 résultats
Un logiciel cloud de chiropractie pour la gestion complète du cabinet, de la facturation et des notes En savoir plus sur TurnCloud
Turncloud est conçu d'après la recherche du moyen le plus efficace de couvrir une journée dans la vie d'un cabinet de chiropractie. Éliminez tout ce qui n'est pas essentiel. Simplifiez les activités quotidiennes. Créez une application si intuitive que personne n'aura besoin d'un manuel d'utilisation. En savoir plus sur TurnCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Utilisez le logiciel et l'application Vagaro pour centres chiropratiques afin de gérer les réservations, les paiements, les rappels et la publicité de votre entreprise. À partir de 25 $/mois.
Le logiciel de chiropractie Vagaro, conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act), s'exécute sur n'importe quel appareil pour planifier et traiter facilement les paiements. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Automatisez les décharges de responsabilité et les formulaires. Gérez les activités avec la facturation, les notes SOAP (Subjective, Objective, Assessment and Plan), le suivi des clients, les rappels automatisés et le portail des patients. Prenez des réservations à partir de Vagaro Marketplace et des réseaux sociaux. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. À partir de 25 $/mois, version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, parmi les leaders du marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (par SMS, e-mail et vocaux), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un portail client épuré, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
DSE entièrement intégré et logiciel de gestion de cabinet pour cabinets de chiropraxie. Plus de 18 000 spécialistes utilisent ChiroTouch pour gagner du temps et de l'argent.
ChiroTouch est le principal fournisseur de logiciels pour ostéopathes entièrement certifiés et conformes pour les chiropraticiens. Plus de 18 000 spécialistes ont choisi ChiroTouch pour automatiser les opérations, améliorer les soins aux patients et augmenter la rentabilité. ChiroTouch dispose de la solution pour répondre à n'importe quel besoin ou budget. Demander une DÉMO GRATUITE aujourd'hui. En savoir plus sur ChiroTouch

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel de facturation pour le secteur médical et de gestion de cabinet web avec gestion des réclamations électronique, la solution la plus conviviale sur le marché.
Le logiciel de facturation pour le secteur médical et de gestion de cabinet web Kareo avec gestion des réclamations électronique intégrée est la solution la plus conviviale et facile à installer du marché. Kareo est très populaire chez les cabinets médicaux de 1 à 10 prestataires et les entreprises de facturation médicale présentant 1 à 100 prestataires. Les utilisateurs peuvent planifier des rendez-vous, vérifier l'admissibilité de l'assurance, envoyer des réclamations électroniques, recevoir des paiements d'assurance électroniques, gérer des prélèvements, stocker des documents en ligne et imprimer des rapports personnalisés. En savoir plus sur Kareo Billing

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Un logiciel de gestion de cabinet complet, fiable et abordable 100 % web. Aucun logiciel à installer ou à mettre à jour.
Seulement 99 $ par mois. Sans contrat. ChiroFusion propose une solution de gestion de cabinet abordable, fiable et complète qui s'adresse exclusivement aux chiropraticiens. L'éditeur est 100 % web, ce qui signifie qu'il n'y a jamais de logiciel à télécharger, installer, mettre à jour ou maintenir. Accédez à vos données de cabinet partout et à tout moment depuis n'importe quel appareil connecté à Internet. ChiroFusion est compatible PC, Mac et tablette. Stimulez la croissance de votre cabinet dès aujourd'hui avec ChiroFusion. Découvrez par vous-même ce que plus de 12 000 chiropraticiens savent déjà. En savoir plus sur ChiroFusion

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Plateforme de dossier médical partagé et de facturation intégrée de manière transparente pour les chiropraticiens avec notes SOAP personnalisables, rendez-vous de soins groupés, etc.
DrChrono fournit une plateforme de dossier médical partagé et de facturation qui simplifie l'administration et la prestation de soins pour les chiropraticiens. La plateforme DrChrono gère tous les aspects d'un flux de travail clinique, de l'admission des patients à la documentation des visites, en passant par la facturation et la gestion des recettes. Maximisez votre productivité et votre rentabilité grâce à des formulaires de chiropractie prêts à l'emploi, des examens de blessures musculosquelettiques, des examens ORL, des notes SOAP personnalisables, des radiologies/diagrammes, des rendez-vous réglables en espèces uniquement, un système de prise de rendez-vous groupés, etc. En savoir plus sur DrChrono

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Comptant plus de 80 000 membres et 12 000 cliniques, WebPT constitue la principale plateforme logicielle pour les kinésithérapeutes offrant des consultations ambulatoires.
Avec 30 % de part de marché, la plateforme de kinésithérapie leader WebPT permet d'améliorer les soins aux patients et de stimuler la croissance commerciale de manière optimale. Grâce aux fonctionnalités de planification, documentation, facturation, suivi des résultats, reporting commercial, outils d'engagement des patients et intégrations système, la robuste solution web de WebPT est idéale pour tout milieu ambulatoire, indépendamment de la taille du personnel, du type d'établissement ou du nombre de spécialités. WebPT fait preuve d'un taux de rétention de 99 % et de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur WebPT

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
NueMD peut vous aider à créer un cabinet solide en vous donnant le contrôle de votre santé financière. Planification facile, réclamations exactes et plus.
Les chiropraticiens ont à gérer leur propre ensemble de règles et de défis en matière de facturation médicale. NueMD peut vous aider à créer un cabinet solide en vous donnant le contrôle de votre santé financière. NueMD vous aide à soumettre des réclamations exactes aux régimes d'assurance privés et gouvernementaux. Il peut même gérer les certifications pour vous. Avec ses fonctions faciles à utiliser de planification, de facturation et de notes aux patients, NueMD allège aisément le fardeau administratif de votre cabinet et augmente vos revenus. Personnalisez un plan adéquat pour l'adapter à vos besoins. À partir de 99 $/mois. En savoir plus sur NueMD

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc.
ClinicSense offre aux chiropraticiens tous les outils dont ils ont besoin pour gérer et développer leur cabinet. Parmi les fonctionnalités proposées : meilleure documentation du secteur, notes SOAP, formulaires d'admission et de consentement personnalisables, prise de rendez-vous en ligne, rappels de rendez-vous, facturation et paiements, ainsi que des outils marketing intégrés conçus pour développer votre entreprise. ClinicSense est également conforme aux normes HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act) et PIPEDA (Personal Information Protection and Electronic Documents Act). En savoir plus sur ClinicSense

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
AdvancedEHR : gagnez du temps et optimisez les résultats cliniques grâce à un transfert de données transparent, des outils simples, des ordonnances électroniques et à des outils de télémédecine.
Dossier médical partagé/dossier médical informatisé AdvancedMD : exercez où que vous soyez. Gérez l'ensemble de votre cabinet par le biais d'un seul programme, d'une seule base de données et d'une seule connexion. L'intégration transparente de vos technologies d'entreprise et cliniques aide votre personnel à planifier, gérer les tâches, comparer les données et générer facilement des rapports certifiés Meaningful use ou MACRA. Les applications iOS mobiles signifient que votre personnel et vous-même ne perdrez jamais en contact avec votre cabinet. Améliorez votre flux de travail médecin/patient avec AdvancedEHR. Un cabinet plus sain = des patients plus sains. En savoir plus sur AdvancedMD EHR

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Le dossier médical partagé de Kareo vous permet d'échanger plus facilement avec vos patients. Créez des notes et gérez facilement les interactions avec vos patients avec Kareo EHR !
Ce dossier médical partagé complet a été conçu par un médecin traitant afin de s'adapter à votre façon de penser et de travailler. Kareo EHR est certifié 2015 Edition. Conçu pour fonctionner sur iPad et sur le web, ce dossier médical partagé offre une grande flexibilité et vous permet de rester en contact avec votre patient lors d'un examen. Kareo EHR est conçu pour VOUS et pas seulement pour les unités médicales (tout en étant certifié ONC-ACB). Éliminez les soucis liés à l'adoption d'un dossier médical partagé avec Kareo. En savoir plus sur Kareo Clinical

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Pabau est une solution simple et tout-en-un pour vous aider à gérer tous les aspects de votre activité de chiropracteur.
Pabau est une solution simple et tout-en-un pour vous aider à gérer tous les aspects de votre activité de chiropracteur. Le système vous permet de dématérialiser complètement votre clinique et de créer l'expérience parfaite pour vos clients, afin qu'ils repartent heureux et prêts à réserver à nouveau. Avec plus de 45 fonctions puissantes disponibles, on peut dire que Pabau peut gérer tous les besoins de votre clinique. Plus de 23 000 utilisateurs font confiance à Pabau pour les aider à gérer leurs affaires. Réservez une démo maintenant pour découvrir pourquoi. En savoir plus sur Pabau

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs !
Le logiciel idéal pour prendre des rendez-vous et vendre des services. Renseignez-vous sur les cinq meilleures fonctionnalités disponibles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ! Sa page de renvoi/web complète vous rendra fier de partager votre contenu avec vos clients. Cette solution s'intègre à vos calendriers existants ainsi qu'à MailChimp, Zoom, Stripe, Square, Zapier et plus encore ! Découvrez pourquoi le nombre d'utilisateurs est passé à 11 000 dans plus de 100 pays au cours des 12 derniers mois. En savoir plus sur Book Like A Boss

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Réservation en ligne, création de graphiques, planification et facturation dans un système sécurisé et esthétique.
Solution complète de gestion de cabinet pour chiropraticiens avec réservation en ligne, planification, facturation, création de graphiques et télémédecine. En savoir plus sur Jane

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Gestion complète du cabinet comprenant l'admission, la planification, le traitement des paiements, les rappels, un portail patient, la télésanté et la facturation des assurances.
IntakeQ fournit des formulaires d'admission électroniques esthétiques et sécurisés aux professionnels de la santé, qui leur permettent d'offrir une expérience d'intégration exceptionnelle tout en optimisant et en rationalisant le processus d'admission. En outre, IntakeQ offre également de puissantes fonctionnalités de gestion de cabinet, notamment la planification, le paiement, les rappels de rendez-vous, la messagerie sécurisée, la télésanté, la facturation et la facturation des assurances. Abordable, version d'essai gratuite de 14 jours, aucune carte de crédit requise, aucun logiciel à installer. En savoir plus sur IntakeQ

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Système complet de gestion de cabinet médical prenant en charge la facturation des patients et des tiers, la planification, les notes quotidiennes WYSIWYG, etc.
Le logiciel de gestion de cabinet médical ECLIPSE est utilisé au quotidien dans des milliers d'endroits aux États-Unis depuis plus de 20 ans. ECLIPSE prend en charge la facturation, la planification, la gestion des dossiers médicaux partagés, les notes quotidiennes, un système d'alertes complet, le recouvrement de créances et le versement des paiements au format électronique en conformité avec la norme HIPAA, des fonctions de sécurité incluant le suivi de l'accès aux données des patients pour vous aider à gérer une installation conforme à la norme HIPAA ainsi qu'une myriade de rapports affinés par deux décennies de commentaires clients. En savoir plus sur ECLIPSE

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Une solution de planification, de documentation et de facturation certifiée ONC fournie sous la forme d'un système complet de dossier médical partagé et de gestion de cabinet d'ostéopathie.
Genesis a été conçu pour gérer efficacement les relations avec les patients et améliorer la rentabilité des cabinets médicaux. Le logiciel fournit une solution de planification, de documentation et de facturation certifiée ONC sous la forme d'un système complet de dossier médical partagé et de gestion de cabinet d'ostéopathie qui vous assiste dans tous les aspects de votre activité. Automatisez la grande majorité des activités de votre cabinet, y compris la gestion des relations avec les patients, la gestion du cycle des revenus, la conformité et la gestion des locaux. En savoir plus sur Genesis Chiropractic Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Un logiciel de planification de rendez-vous simple pour que vous puissiez vous détendre. La réservation en ligne est un jeu d'enfant pour vous et vos clients.
Bookedin automatise ces tâches gênantes qui prennent des heures de votre journée sans compliquer les processus. Vos clients peuvent réserver en ligne 24 h/24, 7 j/7. Le logiciel envoie des confirmations et des rappels, recueille les paiements, assure l'organisation de votre calendrier, etc. N'attendez plus et faites passer votre entreprise au niveau supérieur. Bookedin est facile à configurer et propose une version d'essai gratuite de 14 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Bookedin

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
vCita facilite la gestion de votre cabinet. Réservez, obtenez des paiements et interagissez comme les grandes entreprises.
vCita facilite la gestion de votre cabinet : >> Suivez facilement vos interactions avec vos patients en prenant des notes et en affichant l'historique de leurs paiements sur un tableau de bord convivial. >> Gérez votre facturation en un rien de temps en envoyant des devis, factures et reçus personnalisés. Envoyez des rappels de paiement automatisés afin d'éviter les retards de paiement. >> Faites comme les grandes entreprises : créez des campagnes attrayantes via e-mail et SMS. Offrez-leur la possibilité de planifier des rendez-vous via un portail. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Plus de 200 modèles de notes thérapeutiques différents, conçus par des professionnels du secteur. Simple, rapide et facile à utiliser. Logiciel complet.
My Clients Plus est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de facturation et de gestion de cabinet basés sur le web destinés au secteur de la santé. Idéal pour les cabinets individuels et collectifs se concentrant sur les spécialités comportementales, d'ergothérapie, d'orthophonie, de kinésithérapie et d'autres soins de santé. Conforme à la loi HIPAA et respectant les normes du secteur des assurances. Son prix abordable et ses fonctionnalités puissantes en font tout simplement l'une des meilleures valeurs jamais proposées. Choisissez parmi plus de 200 modèles de notes thérapeutiques conçus par des professionnels comme vous. En savoir plus sur My Clients Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel pour ostéopathes avec système de dossier médical informatisé pour l'ostéopathie. Un système informatisé avec lequel les notes SOAP d'ostéopathie peuvent être affichées sur n'importe quel ordinateur.
Un logiciel pour ostéopathes avec système de dossier médical informatisé de pointe pour l'ostéopathie. Un système informatisé avec lequel les notes SOAP d'ostéopathie peuvent être affichées sur n'importe quel ordinateur. En savoir plus sur Platinum system

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique chiropratique.
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes : + Gestion du calendrier + Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail) + Modèles de notes de traitement + Facturation client + Réservations en ligne + Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS + Télémédecine + Et bien plus encore En savoir plus sur Power Diary

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Obtenez l'un des meilleurs logiciels pour ostéopathes pour 299 $ par mois ou gratuitement avec le service de facturation et de recouvrement d'assurance-maladie ACOM.
L'expertise de l'éditeur est dans les logiciels d'innovation et les services de facturation spécifiques pour les cabinets d'ostéopathie et il met un point d'honneur à écouter les besoins des clients et à bâtir de solides relations commerciales. Il fournit les solutions les plus efficaces du secteur, les plus tournées vers les résultats et les plus complètes du secteur pour les dossiers médicaux partagés, les notes et les logiciels de gestion de cabinet, les facturations d'assurance et les recouvrements. Ces services destinés aux activités cliniques réduisent les ennuis souvent associés aux fonctions administratives. En savoir plus sur RAPID

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Plateforme mobile d'engagement des patients axée sur l'augmentation des revenus et l'efficacité opérationnelle des cabinets médicaux.
Zingit est une plateforme d'engagement des patients qui aide les bureaux à générer plus de revenus et à débloquer l'immense potentiel de votre front-office. Il s'agit d'un logiciel optimisé pour mobiles, dont l'efficacité est particulièrement observable en matière d'automatisation et de flexibilité. Profitez de fonctionnalités d'alertes de rendez-vous, de planification/reprogrammation, de demandes d'avis, de rappels automatisés, etc. Vous pouvez également adapter les messages, leur fréquence et leur contenu pour répondre à vos propres besoins. La diffusion avancée de contenus (par exemple vidéo) constitue l'avantage concurrentiel de l'éditeur. En savoir plus sur Zingit

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
C'est un des principaux logiciels dans le secteur de la chiropratique, réputé pour la satisfaction des clients et les fonctionnalités. ChiroSpring se charge rapidement du secteur d'activité.
Il s'agit d'un excellent logiciel basés sur le cloud dans le secteur de la chiropratique, pour la satisfaction des clients et les fonctionnalités. ChiroSpring peut rationaliser votre cabinet en augmentant l'efficacité, optimisant ainsi les profits. Il est conçu pour être simple à utiliser, mais est doté de fonctionnalités performantes. Il s'occupe de tout, de la planification à la facturation, en passant par les notes SOAP ultra rapides. Découvrez une démo et découvrez par vous-même pourquoi ChiroSpring est l'un des meilleurs logiciels du secteur ! En savoir plus sur CHIROSPRING

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
mais de l'un des meilleurs rédacteurs de rapports d'examens d'ostéopathie qui génère rapidement et facilement des notes SOAP quotidiennes et des rapports narratifs initiaux, intermédiaires et finaux.
Report Master est un excellent système de rédaction de rapports d'examens d'ostéopathie qui génère pour vous des notes SOAP quotidiennes complètes et à toute épreuve, ainsi que des récits initiaux, intermédiaires et finaux. Plus de 7 000 ostéopathes et autres professionnels de la santé ont tiré parti de l'éditeur de rapports narratifs complets et du système de notes SOAP quotidiennes. Report Master est un système de "pointer-cliquer", ce qui en fait l'un des programmes les plus simples et les plus complets pour la documentation rapide et facile des soins de vos patients. En savoir plus sur Report Master

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel facile à utiliser pour la gestion des cabinets d'ostéopathie et des dossiers médicaux partagés.
EZBIS Office est un logiciel métier unique en son genre pour la gestion des cabinets d'ostéopathie, qui combine simplicité d'utilisation, fonctionnalités avancées, automatisation et technologie. Les ostéopathes peuvent choisir les caractéristiques qui répondent le mieux à leurs besoins. EZBIS propose des modules pour la comptabilité et la facturation des patients, des outils de recouvrement, la planification des rendez-vous, les dossiers médicaux partagés et l'auto-enregistrement des patients. En savoir plus sur EZBIS

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Un logiciel de gestion de cabinet de chiropratique facile à utiliser pour seulement 99 $/mois. Comprend des EHR (dossiers médicaux partagés) ainsi qu'un système de facturation et de gestion de cabinet.
zHealth propose un logiciel de gestion de cabinet de chiropractie vraiment facile à utiliser pour seulement 99 $ par mois. Il comprend des EHR (dossiers médicaux partagés), un système de facturation et un système de prise de rendez-vous en ligne pour les patients. De plus, zHealth propose des notes SOAP entièrement personnalisables avec la possibilité de sélectionner, saisir ou dicter des notes SOAP. Il s'agit d'un logiciel 100 % cloud qui fonctionne sur n'importe quel ordinateur (ordinateur portable/PC/Mac) ou tablette. Le forfait à 99 $/mois comprend des messages de rappel ainsi qu'un support téléphonique. En savoir plus sur zHealth

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel abordable, basé sur serveur, pour chiropraticiens. Il vous appartient. Vous ne le louez pas. Accès à distance = simplicité.
Appartient à une société privée qui l'exploite depuis 1983. Basé sur serveur afin que personne ne puisse désactiver votre logiciel ; il vous appartient. Le système de facturation le plus précis en entreprise ! Planification avec rappels par SMS et par e-mail. Certifié ONC. Fonctionnalités de trésorerie parallèlement à la facturation des assurances et à la gestion des cabinets modernes. En savoir plus sur Chiro QuickCharts

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Pas de commissions sur les réservations ni de frais pour les consommateurs. Forfaits fixes à partir de 39,95 dollars/mois. Augmentez facilement vos revenus.
Abonnements à partir de 14,95 $/mois, sans commission. Un système complet de planification des rendez-vous, pour les chiropraticiens indépendants ou les centres comptant plusieurs chiropraticiens, salles et sites. Intégrez le widget Bookeo à votre site web et à votre page Facebook pour accepter les réservations et les paiements en ligne 24h/24, 7j/7, avec une disponibilité en temps réel. Collectez des paiements et des dépôts en ligne. Gérez les modifications, annulations et demandes de réservation. Envoyez des confirmations et des rappels par e-mail et SMS. Conservez l'historique complet des clients et générez des rapports. En savoir plus sur Bookeo

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles. En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion de la pratique axé sur la gestion des patients, les dossiers médicaux électroniques chiropratiques, les rendez-vous, les finances et plus encore.
TM2 est le principal système de gestion des pratiques du marché pour les cabinets privés. Doté de fonctionnalités innovantes, TM2 vous facilitera la gestion de votre entreprise et vous permettra de vous concentrer sur vos patients. Voici ce que TM2 peut faire pour vous : Améliorez l'efficacité de vos cliniques, réduisez les coûts et améliorez la rentabilité Livrez des rapports précis en appuyant simplement sur un bouton Enregistrez vos dossiers cliniques grâce à son application tactile unique Maximisez vos niveaux de service à la clientèle. En savoir plus sur TM3

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion de cabinet médical et thérapeutique qui permet d'automatiser les prises de rendez-vous, de prendre des notes cliniques, de gérer les plannings, etc.
Nookal est un système logiciel de gestion de clinique médicale associée qui aide les praticiens et les thérapeutes à développer leur clinique. Avec Nookal, vous pouvez automatiser les prises de rendez-vous et les paiements en ligne, envoyer des messages de rappel, rédiger facilement des notes de traitement clinique, gérer la planification du personnel, facturer les patients, etc. Conçu pour les physiothérapeutes, les ostéopathes, les chiropraticiens, les psychologues, etc. Des médecins indépendants aux cliniques multisites en passant par les marques nationales, découvrez pourquoi Nookal est un excellent choix pour vous. En savoir plus sur Nookal

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Atlas est un logiciel informatisé tout-en-un qui prend en charge la planification, la facturation, les notes SOAP, la sensibilisation des patients, etc.
Atlas est une solution de bureautique complète conçue pour les cabinets de chiropractie. La solution gère la facturation, la planification, le suivi des soins et des traitements, la sensibilisation et la rétention des patients, le reporting clinique, les notes SOAP, etc. Avec une variété de fonctionnalités innovantes, y compris la toute nouvelle plateforme mobile de l'éditeur, Atlas vous aide à gagner du temps tout en développant votre cabinet. Atlas est une solution personnalisable pour les cliniques de petite à grande envergure, quel que soit leur style ou leur philosophie de travail. En savoir plus sur Atlas Chirosys

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Que vous acceptiez les remboursements d'assurance maladie ou que vous souhaitiez être payé comptant, le logiciel avec formation incluse de Cash Practice est la solution idéale pour augmenter votre flux de trésorerie.
Cash Practice Systems propose un logiciel pour cabinet de chiropratique avec formation incluse pour gérer un cabinet prospère qui accepte uniquement les paiements en espèces. Ce logiciel pour cabinet de chiropratique comporte quatre piliers principaux : un score de bien-être pour l'évaluation des résultats des biomarqueurs, un calculateur de trésorerie pour les plans de paiement récurrents, un système de prélèvement automatique pour les paiements récurrents par carte de crédit et le système d'e-mail marketing Drip-Education. Assistance technique et formations incluses. Contactez l'éditeur pour recevoir une démo gratuite. En savoir plus sur Cash Practice Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Solution de gestion de cabinet et de facturation médicale basée sur le cloud, simple, efficace et abordable. Travaillez moins, faites-vous payer rapidement.®
CollaborateMD aide les cabinets médicaux et les services de facturation à économiser du temps et de l'argent depuis 1999. L'entreprise offre aux entreprises de soins de santé une formidable application logicielle de gestion de cabinet et de facturation médicale basée sur le cloud et conforme à la loi HIPAA. Cette application complète, riche en fonctionnalités, mais également abordable et très facile à utiliser, est fournie avec un service client et des mises à jour gratuits. Travaillez moins, faites-vous payer rapidement. En savoir plus sur CollaborateMD

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser.
Le logiciel de facturation médicale d'EZClaim est un système de facturation médicale rentable et facile à utiliser pour les cabinets de petite ou moyenne envergure. Expert dans le domaine des logiciels de facturation médicale, EZClaim propose une variété de solutions riches en fonctionnalités pour répondre aux besoins de votre cabinet de soins, notamment l'intégration à Practice Fusion, Amazing Charts, Quick EMR, WebPT et d'autres fournisseurs d'EMR (dossier médical informatisé)/EHR (dossier médical partagé). EZClaim est également un service de facturation prêt à l'emploi qui permet de créer plusieurs fichiers d'entreprise. En savoir plus sur EZClaim

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Owl est une solution de gestion de cabinet qui permet aux thérapeutes et aux travailleurs sociaux d'automatiser la prise de notes, la planification, la conformité, etc.
La plateforme Owl Practice est utilisée par des milliers de thérapeutes à travers le Canada. Owl permet aux thérapeutes de gérer facilement leurs cliniques ou cabinets privés et contribue à la conformité aux PHI et aux normes professionnelles. Owl travaille également avec des institutions académiques à travers le pays pour soutenir leurs cliniques de formation et de bien-être des étudiants. En savoir plus sur Owl Practice

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages et les avis en ligne.
Logiciel de gestion des avis pour améliorer votre réputation en ligne. Solution de gestion de la réputation pour augmenter les témoignages, les avis, la rétention et les références en ligne. En savoir plus sur Review Wave

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
ChartLogic propose une suite complète pour EHR en ambulatoire. Elle est conçue pour comprendre de manière intuitive votre flux de travail, votre spécialité et vos préférences personnelles.
ChartLogic, Inc. propose une suite complète pour les EHR (dossiers médicaux partagés) en ambulatoire, notamment des dossiers médicaux informatisés, la gestion de cabinet, la gestion du cycle des revenus, la prescription électronique, le portail patient, etc. ChartLogic fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer avec précision et efficacité les tâches administratives et financières, y compris l'inscription et la planification, l'éligibilité et la vérification, les réclamations, les facturations et les recouvrements, les tableaux de bord et les rapports utilisateur. ChartLogic PM automatise diverses tâches de routine et vous alerte en cas d'erreurs probables. En savoir plus sur ChartLogic EHR

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Un EHR facile à utiliser et spécialisé avec gestion de cabinet médical et facturation intégrée, conçu pour les cabinets de petite à moyenne envergure.
Practice EHR est un logiciel cloud de dossier médical partagé et de gestion de cabinet médical conçu pour répondre aux besoins des cabinets de petite et moyenne envergure. Les fonctionnalités principales de Practice EHR comprennent des dossiers médicaux partagés, un logiciel de facturation médicale, des fonctions de planification des patients, etc. En savoir plus sur Practice EHR

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Solution de marketing automation qui permet d'automatiser les communications avec les clients grâce à des rappels de rendez-vous, des enquêtes, des invitations à donner leur avis, etc.
Demandforce aide les entreprises à attirer de nouveaux clients et à fidéliser les clients actuels. Cette plateforme tout-en-un propose des rappels de rendez-vous automatisés, des campagnes de réactivation pour les clients perdus, la gestion de la réputation en ligne, etc. Passez à l'ère numérique : simplifiez vos communications avec les clients grâce à une plateforme qui fournit le bon message au bon moment. En savoir plus sur Demandforce

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Logiciel cloud pour cabinet de chiropratique qui inclut des modules entièrement intégrés pour la documentation, la planification, la facturation, la planification des paiements, etc.
Le logiciel de chiropratique PayDC propose une plateforme cloud compatible avec les EHR (dossiers médicaux partagés) et entièrement intégrée. Accès sécurisé à distance. Mises à jour automatiques. Tarification abordable (à partir de 149 $/mois). Oubliez les serveurs coûteux et les frais de maintenance annuels. PayDC vous permet de gérer plus facilement les soins aux patients, les questions de conformité et la rentabilité de votre cabinet. Inclut des modules dédiés à la documentation, la planification, la facturation intégrée, la planification et le traitement des paiements, l'utilisation des dossiers médicaux partagés, etc. Contactez l'éditeur pour recevoir une démo gratuite. En savoir plus sur PayDC Chiropractic Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Réduit le temps d'attente pour les patients et augmente la capacité d'examen des médecins pour rendre votre centre plus efficace et plus rentable.
Réduit le temps d'attente pour les patients, rationalise le flux de patients et augmente la capacité d'examen des médecins pour rendre votre centre plus efficace et plus rentable. Permet d'envoyer le personnel là où vous le souhaitez, quand vous le souhaitez et avec le matériel nécessaire. Fournit un aperçu en temps réel de toutes les activités du personnel et des patients sur l'ensemble de votre centre, y compris les chambres/bureaux où se trouvent les médecins, le nombre de patients qui attendent et l'endroit où ils doivent se rendre. En savoir plus sur Comlite Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques
Tout ce dont votre cabinet de chiropractie a besoin dans un système facile à apprendre.
Profitez d'une interface rapide et facile à apprendre avec une navigation simple pour les médecins et le personnel soignant. Enregistrement automatique, registre des entrées et auto check-in/check-out Accès au cloud, notes SOAP et réception rapides, facturation, rappels de rendez-vous par SMS, borne interactive, système de relance performant et courrier des patients. Support client de haut niveau ! L'éditeur propose toutes ses solutions à un prix abordable. Gérez facilement de petits ou grands cabinets de chiropractie. Depuis 1980, l'éditeur fournit un système de gestion des patients haut de gamme, facile à utiliser et d'une qualité inégalée. En savoir plus sur Herfert Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Facturation
  • Gestion des réclamations
  • Conformité pour le secteur médical
  • Gestion des patients
  • Notes SOAP
  • Outils d'évaluation des résultats
  • Confirmation et rappels
  • Conforme HIPAA
  • Emplacements multiples
  • Tableau de bord d'activités
  • Rapports et statistiques