298 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en... En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez... En savoir plus sur Kizeo Forms

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
IDÉAL POUR LES ÉQUIPES DE TERRAIN (PLUS DE 20 UTILISATEURS) : préoccupé au sujet de vos documents en cas d'audit ou d'inspection surprise ? Besoin de mettre à jour une liste de... En savoir plus sur Fluix

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments ! Personnalisez vos formulaires d'inspection en fonction de votre processus... En savoir plus sur Capptions

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour... En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre... En savoir plus sur audits.io

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Ermeo est une solution SaaS qui permet aux opérateurs terrain d'être plus performant. De nombreuses entreprises et services d’inspection industriels utilisent quotidiennement Ermeo... En savoir plus sur Ermeo

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application... En savoir plus sur Auditus

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Les inspections Emex permettent aux travailleurs de vérifier, surveiller et signaler les tâches opérationnelles et les problèmes directement depuis leur téléphone portable. Les... En savoir plus sur Emex EHS & ESG Software

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Lumiform est une application extrêmement intuitive et performante conçue pour toutes les inspections et tous les audits de qualité et de sécurité. Elle remplace vos systèmes papier et... En savoir plus sur Lumiform

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - Gérez les défauts signalés électroniquement.
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette....

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Révolutionnez les inspections avec des applications de terrain de qualité professionnelle. Collectez des données précises et enrichies et intégrez-les à vos systèmes d'archives.
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme performante améliore vos activités en vous permettant d'accéder en temps réel à des données d'inspection précises et enrichies. Une intégration transparente permet de la distribuer de manière instantanée et dans le format de votre choix vers vos services de back-office ou de cloud. Créez et déployez des applications personnalisées, faciles à gérer et faciles à parcourir. Recevez des comptes-rendus complets, précis et toujours à temps de la part de vos techniciens d'intervention.
Votre équipe d'intervention effectue des inspections régulières ? La solution de développement d'application de terrain low-code de ProntoForms rationalise toutes vos opérations. Cette plateforme...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Bridgit Field simplifie les opérations de construction dès le premier jour, pour que les projets arrivent à leur terme plus rapidement.
Bridgit Field simplifie considérablement les opérations dans le bâtiment dès le premier jour grâce à une solution axée sur les interventions qui favorise la communication et la coordination, tout en améliorant la responsabilisation, la visibilité et la qualité. Les développeurs, maîtres d'œuvre et sous-traitants en Amérique du Sud s'aident de Bridgit Field sur plus de 7 500 projets afin de gérer et suivre les inspections de site, les listes de contrôle et les étapes de projet, de rationaliser la gestion des tâches et communications au sein du site, ainsi que de déverrouiller les données en temps réel afin de stimuler les performances du site.
Bridgit Field simplifie considérablement les opérations dans le bâtiment dès le premier jour grâce à une solution axée sur les interventions qui favorise la communication et la coordination, tout en...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.
Un logiciel d'inspection résidentielle facile à utiliser, abordable et entièrement personnalisable.

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des inspections 5-en-1.
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des inspections 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des inspections 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponible sur mobile et dans le cloud, HomeHubZone réinvente le reporting d'inspection de bâtiments résidentiels. Économisez des heures passées à enregistrer des informations et générez des rapports personnalisés qui impressionneront vos acheteurs et augmenteront votre base de référence. Menez des inspections pièce par pièce et créez des rapports pour chaque système. Synchronisation automatique dans le cloud, assistance et formation gratuite incluses.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite....

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur d'améliorer la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections.
Dashpivot permet aux entreprises de construction, minières, pétrolières et gazières et industrielles de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections. Les formulaires d'inspection intelligents du logiciel, les photos, les flux de travail automatisés et les analyses en temps réel sont flexibles et adaptables pour des fonctions de sécurité, de qualité, environnementales et autres. Les entreprises de plus de 70 pays utilisent Dashpivot pour rationaliser les inspections tout en améliorant la conformité de leurs équipes et projets. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Dashpivot permet aux entreprises de construction, minières, pétrolières et gazières et industrielles de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Transformation numérique des processus inefficaces d'inspection quotidienne des véhicules et des actifs. Restructurez vos rapports d'inspection et de conformité.
Transformation numérique des inspections sur papier inefficaces. IntelliShift Inspect est une solution d'inspection entièrement configurable, conçue pour vous aider à rationaliser les processus de sécurité et de conformité au sein de vos opérations. Utilisez l'application pour numériser les contrôles des rapports d'inspection sur les conducteurs, les véhicules et les actifs, les chantiers, les équipements, etc.
Transformation numérique des inspections sur papier inefficaces. IntelliShift Inspect est une solution d'inspection entièrement configurable, conçue pour vous aider à rationaliser les processus de...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur pour effectuer des inspections de sécurité, analyser les données de tendances, suivre les points d'actions correctives, etc.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette application documente non seulement vos inspections, mais vous permet également d'analyser les données et de suivre vos points d'actions correctives afin de vous assurer qu'elles sont clôturées en temps opportun. Vous pouvez même suivre les taux d'infraction pour chaque partie responsable pour vous assurer que chacune d'elles respecte vos normes de sécurité strictes.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. ...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
La sécurité va au-delà des inspections, c'est pourquoi vous avez besoin d'un logiciel qui en fait plus. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle permettant de personnaliser et de mobiliser vos inspections, tout en standardisant et en intégrant des processus clés. Gérez vos processus d'inspection sur le terrain ou au bureau avec ce logiciel pour mobiles. Vous pouvez normaliser vos inspections, automatiser les tâches et les suivis, envoyer des alertes, ainsi que tirer et envoyer de précieux rapports de business intelligence basés sur des données clés.
La sécurité va au-delà des inspections, c'est pourquoi vous avez besoin d'un logiciel qui en fait plus. HammerTech est la seule plateforme opérationnelle permettant de personnaliser et de mobiliser...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail de processus d'inspection, les risques, la formation des employés, etc.
Qualtrax est un logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail d'inspection personnalisables, rationaliser la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise.
Qualtrax est un logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail d'inspection...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
MeazureUp aide les entreprises multiunités à assurer la cohérence et la responsabilisation grâce à une application de liste de contrôle numérique.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp rationalise les inspections en magasin en numérisant vos listes de contrôle sur papier personnalisées, vos journaux de bord désordonnés et vos audits sur le terrain. MeazureUp est utilisé par les meilleurs opérateurs et équipes de formation dans les chaînes de restaurants, les commerces de proximité et les marques de commerce de détail du monde entier, y compris Spur Restaurant Group, MOD Pizza et Golden Chick. MeazureUp prend en charge des milliers de sites dans le monde et simplifie les listes de contrôle, ce qui aide vos employés à bien faire leur travail.
L'application de liste de contrôle numérique de MeazureUp rationalise les inspections en magasin en numérisant vos listes de contrôle sur papier personnalisées, vos journaux de bord désordonnés et...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de suivre l'ensemble des cycles de vie d'ordre de travail, de simplifier les locations d'installations, d'enregistrer des journaux et inspections, ainsi que d'optimiser les actifs. L'éditeur travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de garantir que ses solutions évoluent continuellement en vue de refléter les besoins uniques de chacun de ses utilisateurs.
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Cette solution permet aux utilisateurs de...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Solution d'inspection en bâtiment sur site qui simplifie le reporting, les résumés d'inspection, la gestion des formulaires et les téléchargements d'images.
Palm-Tech a été conçu spécifiquement pour les inspecteurs en bâtiment. Disponible depuis plus de 15 ans, ce logiciel est constamment amélioré pour simplifier le travail des inspecteurs en bâtiment. Il fonctionne sur iPhone/iPad, téléphones/tablettes Android et PC Windows. Palm-Tech n'inclut aucuns frais récurrents et vous permet de créer, remplir et envoyer par e-mail des rapports complets à vos clients à partir de votre appareil mobile. Des milliers d'inspecteurs aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier utilisent Palm-Tech au quotidien.
Palm-Tech a été conçu spécifiquement pour les inspecteurs en bâtiment. Disponible depuis plus de 15 ans, ce logiciel est constamment amélioré pour simplifier le travail des inspecteurs en bâtiment....

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Simplifiez votre travail avec la solution logicielle de suivi de pointe que constitue le logiciel CleanTelligent.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les performances. Les clients établissent ainsi leur réputation en tant qu'équipe de conciergerie locale qui protège la santé de la communauté de manière fiable et authentique. Cette première réalisation permet aux clients d'utiliser la plateforme logicielle pour réinvestir dans leur propre réussite axée sur les résultats afin de gagner et de conserver des marchés, et de promouvoir la productivité.
La suite numérique innovante du logiciel CleanTelligent met en œuvre une communication ouverte entre les employés, les clients et les commanditaires du secteur du bâtiment, tout en analysant les...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel de collaboration sur chantier conçu pour les équipes de construction.
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les propriétaires/développeurs, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au service des sous-traitants, Buildup vous fournit des renseignements que vous n'aviez jamais obtenus auparavant.
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
InspectNTrack excelle en gestion d'actifs de sécurité mobiles dotés de codes-barres et aux jeux de questions d'inspection par catégorie associés.
Depuis plus de quinze ans, InspectNTrack est une application d'inspection de sécurité pionnière utilisée par diverses entreprises, des petites sociétés au Fortune 500. Les entrepreneurs du Department of Defense des États-Unis l'adorent pour ses fonctionnalités de sécurité avancées. InspectNTrack excelle en gestion d'actifs de sécurité mobiles dotés de codes-barres et aux jeux de questions d'inspection par catégorie associés.
Depuis plus de quinze ans, InspectNTrack est une application d'inspection de sécurité pionnière utilisée par diverses entreprises, des petites sociétés au Fortune 500. Les entrepreneurs du Department...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec un logiciel d'inspection mobile pour l'automatisation des données commerciales.
Créez et mettez facilement en œuvre des listes de contrôle d'inspection et des formulaires d'audit de sécurité avec Device Magic. L'éditeur simplifie des processus tels que la réalisation d'inspections de sécurité, la rédaction de rapports d'incidents, le maintien de la conformité OSHA et les inspections de véhicules, sans en compromettre les performances. Les entreprises de tous les secteurs l'utilisent sur site, en interventions et au bureau pour améliorer la qualité des données, augmenter l'efficacité opérationnelle et optimiser la productivité. L'application mobile de collecte de données de Device Magic aide votre équipe à réduire les risques et à obtenir de bons résultats.
Créez et mettez facilement en œuvre des listes de contrôle d'inspection et des formulaires d'audit de sécurité avec Device Magic. L'éditeur simplifie des processus tels que la réalisation...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
InspectionXpert est un outil de reporting d'inspection qui permet d'agrandir les dessins techniques, d'importer des données CMM ainsi que de créer des plans d'inspection et des rapports.
InspectionXpert est un outil de planification et de reporting d'inspection qui permet de créer des rapports de premier échantillon, en cours et entrants. Agrandissez les dessins techniques et extrayez des informations caractéristiques en une seule étape, importez des données CMM, puis exportez vers Excel ou téléchargez-les directement vers Net-Inspect. Des milliers de professionnels de la qualité gagnent du temps grâce à InspectionXpert, mais la vraie question subsiste : est-ce la solution pour vous ? Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise).
InspectionXpert est un outil de planification et de reporting d'inspection qui permet de créer des rapports de premier échantillon, en cours et entrants. Agrandissez les dessins techniques et...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Une solution d'inspection pour le secteur du bâtiment qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
Utilisez FinishLine Software pour traiter et rationaliser la gestion des non-conformités et des inspections dans le secteur du bâtiment. De plus, FinishLine dispose d'un mode hors-ligne, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'une connexion sur site pour effectuer des inspections. Partagez des rapports localisés par e-mail avec des sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des inspections pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs, sans limite de postes de travail.
Utilisez FinishLine Software pour traiter et rationaliser la gestion des non-conformités et des inspections dans le secteur du bâtiment. De plus, FinishLine dispose d'un mode hors-ligne, ce qui...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Gestion des risques des laboratoires universitaires, des sciences de la vie et publics. simplifiée.
Créé spécifiquement pour la communauté de recherche, ce logiciel atténue les risques en normalisant et en automatisant les processus de sécurité, l'inventaire et le reporting des laboratoires. Cette solution évolutive réduit les risques et améliore la productivité pour : Gestion des actifs et des équipements Enregistrement de la biosécurité et examen par le comité Inventaire chimique Déchets dangereux Inspections et audits Santé au travail et évaluations des risques Gestion des isotopes radioactifs Formation, etc.
Créé spécifiquement pour la communauté de recherche, ce logiciel atténue les risques en normalisant et en automatisant les processus de sécurité, l'inventaire et le reporting des laboratoires. Cette...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez vos inspections avec une solution web qui vous donne la flexibilité nécessaire pour travailler de n'importe où.
Logiciel d'inspection simplifié. Le système web de gestion de la qualité QT9 vous permet d'intégrer les données d'inspection aux processus de gestion de la qualité. Mettez plusieurs sites en relation avec la solution cloud QT9 QMS. Créez des formulaires d'inspection en quelques secondes. Améliorez les processus d'inspection et formez les employés avec un historique complet des audits. Mettez les rapports d'inspection n'ayant pas satisfait aux exigences ou aux critères en relation avec les produits non conformes ou actions correctives associés. Ajoutez facilement des photos et des pièces jointes aux dossiers. Automatisez la conformité FDA et ISO.
Logiciel d'inspection simplifié. Le système web de gestion de la qualité QT9 vous permet d'intégrer les données d'inspection aux processus de gestion de la qualité. Mettez plusieurs sites en relation...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Des milliers d'entreprises comptent sur Papertrail pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité et de mise en conformité. Importez facilement les registres des équipements dans le répertoire EPI de l'éditeur.
Papertrail propose un moyen efficace d'effectuer des inspections, de créer des comptes rendus de toutes les données et de produire des documents si nécessaire. N'oubliez plus aucune inspection avec Papertrail. Papertrail est utilisé par de nombreux propriétaires et gestionnaires d'équipements dans plus de 45 pays. Plus de sept millions d'inspections ont été effectuées à l'aide de Papertrail. Respectez les législations en vigueur et les critères d'inspection tout en protégeant votre entreprise, votre équipe, vos entrepreneurs et vos clients contre les risques évitables. En partenariat avec : DMM, Singing Rock, Teufelberger.
Papertrail propose un moyen efficace d'effectuer des inspections, de créer des comptes rendus de toutes les données et de produire des documents si nécessaire. N'oubliez plus aucune inspection avec...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
Cloud-based mobile asset inspection solution, schedule asset inspections and maintain compliance while ensuring worker safety.
Cloud-based asset inspection solution that helps businesses automate asset inspections and audits over web or mobile devices. Track your assets with RFID tags and schedule volume inspections based on asset type and employee. Generate custom PDF or XLS reports and share it with your safety managers, front-line workers and clients. Create custom safety certificates for your assets and equipments in order to maintain compliance and safety in your respective industry.
Cloud-based asset inspection solution that helps businesses automate asset inspections and audits over web or mobile devices. Track your assets with RFID tags and schedule volume inspections based on...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets
GoSpotCheck est une solution d'inspection complète, exploitant des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches.
GoSpotCheck est une solution logicielle complète d'inspection optimisée par des informations de données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution de tâches pour tous, où que vous soyez. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les inspections, les audits et les listes de contrôle de sécurité afin que les organisations puissent suivre rapidement et avec précision la conformité, mesurer les résultats et réduire les risques dans l'ensemble de l'entreprise. L'outil comprend des fonctionnalités de pointe telles que la gestion dynamique des tâches, le reporting photographique en temps réel et des analyses de données personnalisées.
GoSpotCheck est une solution logicielle complète d'inspection optimisée par des informations de données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution de tâches pour tous, où...

Fonctionnalités

  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres et de tickets