273 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments avec Capptions ! Personnalisez vos formulaires, configurez des flux de travail, etc. En savoir plus sur Capptions
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments ! Personnalisez vos formulaires d'inspection en fonction de votre processus spécifique. Débarrassez-vous de la paperasserie fastidieuse et travaillez même hors-ligne. Configurez des notifications et planifiez des inspections. Capturez des données comme un chef. Toutes vos inspections sont disponibles en temps réel, ce qui signifie que vous disposez d'un contrôle à tout moment. Une solution numérique puissante sans assistance informatique qui vous permet de hiérarchiser, assigner, planifier et vérifier les tâches. Obtenez un aperçu réel de vos opérations ! En savoir plus sur Capptions
C'est la plateforme n° 1 pour la capture de données lors des déplacements. Inspectez toute sorte d'éléments ! Personnalisez vos formulaires d'inspection en fonction de votre processus spécifique. Débar...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Votre inspection mobile est facile à créer et à connecter et votre système de flux de travail est fiable et sûr. Faites-en une marque privée. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non en plusieurs mois ou années. Collectez des données précieuses, telles que des photos, des annotations, des données GPS, des signatures, des données audio/vidéo, etc. Appliquez les règles métier pour contraindre l'utilisateur à capturer la description et les photos en cas d'échec d'un point d'inspection. Obtenez des analyses et des notations en temps réel à l'aide de du moteur de logique métier. Concevez virtuellement tout type de liste de vérification, d'inspection, d'audit ou d'application d'assurance qualité. En savoir plus sur Forms On Fire - Mobile
Réalisez les inspections à VOTRE façon. Cette plateforme flexible vous permet de créer des applications d'inspection simples ou complexes en toute facilité. Vous y parviendrez en quelques heures et non...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Kizeo Forms est un outil flexible et intuitif permettant aux professionnels de terrain de créer et de remplir des formulaires d'inspection personnalisés à partir de n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, la numérisation de code-barres, les calculs automatiques, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut saisir des données pendant les inspections sans Internet. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms
Effectuez toutes vos inspections et audits directement depuis votre appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rappo...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Rationalisez le flux de documents et la communication entre votre personnel mobile, vos clients et votre back office. En savoir plus sur Fluix
IDÉAL POUR LES ÉQUIPES DE TERRAIN (PLUS DE 20 UTILISATEURS) : préoccupé au sujet de vos documents en cas d'audit ou d'inspection surprise ? Besoin de mettre à jour une liste de vérification en temps réel ou d'autoriser une intervention d'entretien d'urgence ? Les entreprises mondiales de taille moyenne font confiance à Fluix pour les préparer au contrôle. Remplissez des listes de vérification personnalisées, recueillez les approbations en temps réel, capturez les signatures des clients et envoyez en toute sécurité les documents vers le cloud ou le bureau, via une application iOS ou un navigateur web. Numériser. Automatiser. Transformer. En savoir plus sur Fluix
IDÉAL POUR LES ÉQUIPES DE TERRAIN (PLUS DE 20 UTILISATEURS) : préoccupé au sujet de vos documents en cas d'audit ou d'inspection surprise ? Besoin de mettre à jour une liste de vérification en temps ré...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour l'inspection. Synchroteam pro...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Il s'agit de la solution idéale pour les audits, les inspections et les contrôles. Qu'il s'agisse des 5S, des ISO, des audits d'installations ou autre, il y a tout ce qu'il vous faut. En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation ! En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Conçu pour les entreprises : rapide, mobile, multilingue, analytique et reporting complets, utilisation en ligne et hors-ligne sur plusieurs plateformes. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponible en ligne et hors-ligne sur de multiples plateformes. Son système de notation de pointe, ses alertes de risque et son reporting puissant en temps réel donnent une visibilité totale sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Auditus
Le logiciel Auditus est conçu pour les organisations qui effectuent tout type d'inspections, d'audits, de contrôles de conformité ou de tests d'assurance qualité. Une application multilingue, disponib...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Application d'audit et d'inspection intuitive conçue pour tous les flux de travail liés à la qualité et la sécurité. En savoir plus sur Lumiform
Lumiform est une application extrêmement intuitive et performante conçue pour toutes les inspections et tous les audits de qualité et de sécurité. Elle remplace vos systèmes papier et vous permet d'améliorer votre qualité et votre sécurité tout en économisant du temps et de l'argent. En savoir plus sur Lumiform
Lumiform est une application extrêmement intuitive et performante conçue pour toutes les inspections et tous les audits de qualité et de sécurité. Elle remplace vos systèmes papier et vous permet d'amé...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Logiciel d'inspection dans le cloud et entièrement informatisé pour la gestion des actifs critiques. En savoir plus sur The Inspectivity Platform
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les flux de travail propres au secteur pour faciliter la communication entre équipes, gérer les flux de travail et suivre les actifs. Ces capacités permettent d'intégrer et de partager de nouvelles informations sur les actifs dans votre plateforme d'inspection, telles que la conformité automatisée, la visibilité des actifs et de l'analytique avancée. En savoir plus sur The Inspectivity Platform
La plateforme Inspectivity est une solution mobile et cloud avancée pour l'inspection technique et la gestion des actifs. Ce logiciel d'inspection numérique regroupe le savoir-faire technique et les fl...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
UpKeep offre un logiciel mobile d'inspection conçu pour rationaliser la gestion des ordres de mission, des installations et des actifs.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
Le logiciel d'inspection d'UpKeep est une solution mobile de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
HomeGauge innove constamment et crée des outils dont les inspecteurs, les acheteurs immobiliers et les agents ne peuvent plus se passer.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantage de temps à votre famille tout en proposant des rapports incroyables que les acheteurs et les agents vont adorer. Les outils de planification, métiers et de marketing vous garantissent de disposer de tout le nécessaire pour gérer efficacement votre entreprise. Avec une excellente prise en charge dans le secteur d'activité, vous serez assisté à chaque étape du processus.
HomeGauge est une excellente solution pour vous aider à gérer, commercialiser et développer votre entreprise. Le générateur de rapports est rapide et flexible et vous permet ainsi de consacrer davantag...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Logiciel d'inspection de flotte pour une clarté, une conformité et un contrôle meilleurs
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - Gérez les défauts signalés électroniquement.
Transformez votre processus d'inspection des véhicules de votre flotte. - Configurez les formulaires de liste de contrôle en quelques minutes. - Effectuez des inspections sur une application mobile. - ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps réel et les notifications par SMS garantissent que rien n'est manqué, tandis que les listes de contrôle numériques et les formulaires garantissent des dossiers aux normes à chaque inspection. Utilisé par plus de 300 000 employés horaires à travers le monde, Jolt aide à gérer les inspections dans les secteurs alimentaires, du commerce de détail, de la maintenance et des soins de santé.
Jolt est un logiciel sur tablette qui permet de gérer les tâches, les températures, les listes de contrôle et les formulaires pour vous aider à gérer les audits en toute facilité. Les analyses en temps...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des inspections qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le terrain. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation Les gestionnaires peuvent ainsi devenir des opérateurs plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des procédures qui permet aux équipes de première ligne d'effectuer des inspections, des procédures de sécurité, des listes de contrôle, etc., sur le te...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis.
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisé...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
GoCanvas permet à toute entreprise de remplacer les inspections inefficaces reposant sur des documents papier par des applications d'inspection mobiles et personnalisables. Pas de service informatique requis !
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs tablettes. GoCanvas permet aux utilisateurs de collecter des informations à l'aide d'appareils mobiles, de partager ces informations et de s'intégrer facilement aux systèmes dorsaux existants. GoCanvas propose également le premier magasin d'applications de ce type réservé aux entreprises, avec plus de 20 000 applications prédéfinies et entièrement personnalisables qui fonctionnent sur toutes les plateformes mobiles et servent plus de trente marchés verticaux.
GoCanvas est un service logiciel basé sur le cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs smartphones et leurs t...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'u...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Bridgit Field simplifie les opérations de construction dès le premier jour, pour que les projets arrivent à leur terme plus rapidement.
Bridgit Field simplifie considérablement les opérations dans le bâtiment dès le premier jour grâce à une solution axée sur les interventions qui favorise la communication et la coordination, tout en améliorant la responsabilisation, la visibilité et la qualité. Les développeurs, maîtres d'œuvre et sous-traitants en Amérique du Sud s'aident de Bridgit Field sur plus de 7 500 projets afin de gérer et suivre les inspections de site, les listes de contrôle et les étapes de projet, de rationaliser la gestion des tâches et communications au sein du site, ainsi que de déverrouiller les données en temps réel afin de stimuler les performances du site.
Bridgit Field simplifie considérablement les opérations dans le bâtiment dès le premier jour grâce à une solution axée sur les interventions qui favorise la communication et la coordination, tout en am...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des inspections 5-en-1.
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des inspections 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des inspections 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleu...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des inspections, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des inspections et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'applicatio...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Un logiciel d'inspection de maisons vous offrant une flexibilité et des économies de temps optimales pour gérer votre entreprise.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des rapports faciles à lire, pouvant être rapidement téléchargés en ligne puis envoyés à votre client. Créez facilement un modèle pour chaque type d'inspection que vous réalisez. Ajoutez des vidéos, un glossaire contextuel, des graphiques, etc. Téléchargez la version d'essai gratuite. Pour toute question, appelez l'éditeur ou utilisez la fonctionnalité d'aide en direct sur le site web de l'éditeur.
La dernière solution pour Windows, Mac, iPhone, iPad et Android pour effectuer des inspections de maisons rapidement et efficacement, Home Inspector Pro permet à n'importe quel inspecteur de créer des ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponible sur mobile et dans le cloud, HomeHubZone réinvente le reporting d'inspection de bâtiments résidentiels. Économisez des heures passées à enregistrer des informations et générez des rapports personnalisés qui impressionneront vos acheteurs et augmenteront votre base de référence. Menez des inspections pièce par pièce et créez des rapports pour chaque système. Synchronisation automatique dans le cloud, assistance et formation gratuite incluses.
Un logiciel de reporting d'inspection aussi rapide et intelligent que vous. Moins de clics. Des livraisons plus rapides. Des rapports plus poussés. Le tout regroupé dans une solution gratuite. Disponib...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction.
Une application de remplissage de formulaires pour aider à gérer les ressources et les processus pour les entreprises des secteurs industriel et de la construction....
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Logiciel flexible et convivial qui permet aux entreprises du secteur d'améliorer la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections.
Dashpivot permet aux entreprises de construction, minières, pétrolières et gazières et industrielles de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections. Les formulaires d'inspection intelligents du logiciel, les photos, les flux de travail automatisés et les analyses en temps réel sont flexibles et adaptables pour des fonctions de sécurité, de qualité, environnementales et autres. Les entreprises de plus de 70 pays utilisent Dashpivot pour rationaliser les inspections tout en améliorant la conformité de leurs équipes et projets. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui !
Dashpivot permet aux entreprises de construction, minières, pétrolières et gazières et industrielles de numériser et de simplifier la manière dont elles saisissent, gèrent et suivent leurs inspections....
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Logiciel de gestion de flotte et de gestion des biens de pointe pour les flottes de plus de 100 véhicules. Expérience utilisateur et support client primés.
En tant que principal fournisseur de solutions de télématique et de gestion de flotte pour les entreprises ayant une flotte de plus de 100 véhicules, Silent Passenger fournit un logiciel évolutif avec une assistance de premier ordre. La connectivité des véhicules et les informations basées sur les données permettent aux grandes flottes de rester conformes, d'améliorer les opérations avec des analyses prédictives et d'intégrer l'ensemble du parc automobile et de l'entreprise en toute fluidité et de quantifier les résultats pour prouver le ROI (retour sur investissement).
En tant que principal fournisseur de solutions de télématique et de gestion de flotte pour les entreprises ayant une flotte de plus de 100 véhicules, Silent Passenger fournit un logiciel évolutif avec ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Utilisez votre smartphone, tablette ou ordinateur pour effectuer des inspections de sécurité, analyser les données de tendances, suivre les points d'actions correctives, etc.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette application documente non seulement vos inspections, mais vous permet également d'analyser les données et de suivre vos points d'actions correctives afin de vous assurer qu'elles sont clôturées en temps opportun. Vous pouvez même suivre les taux d'infraction pour chaque partie responsable pour vous assurer que chacune d'elles respecte vos normes de sécurité strictes.
L'éditeur est spécialisé dans le secteur de la construction. Que vous soyez responsable de la sécurité ou consultant en sécurité, ce système de gestion des inspections simplifiera la sécurité. Cette ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Solution de gestion de la qualité qui aide les utilisateurs à gérer la documentation, la conformité, les flux de travail, les risques, la formation des employés, etc.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rationaliser la gestion de la formation, gérer les audits internes et externes et assurer la mise en œuvre des réglementations critiques du secteur en temps réel. Conçu pour les secteurs fortement réglementés, où la conformité aux normes telles que ISO 17025, 17020, 13485 et 9001, TNI, GFSI, FDA et FQS est requise.
Qualtrax est un système logiciel complet de qualité et de conformité utilisé pour gérer et contrôler la documentation, automatiser les processus métiers, gérer les flux de travail personnalisables, rat...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques.
Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques.
Programme d'évaluation numérique des interventions sur appareils mobiles qui aide les franchises à assurer leur cohérence opérationnelle à l'aide de données et de fonctions analytiques....
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Solution d'inspection en bâtiment sur site qui simplifie le reporting, les résumés d'inspection, la gestion des formulaires et les téléchargements d'images.
Palm-Tech a été conçu spécifiquement pour les inspecteurs en bâtiment. Disponible depuis plus de 15 ans, ce logiciel est constamment amélioré pour simplifier le travail des inspecteurs en bâtiment. Il fonctionne sur iPhone/iPad, téléphones/tablettes Android et PC Windows. Palm-Tech n'inclut aucuns frais récurrents et vous permet de créer, remplir et envoyer par e-mail des rapports complets à vos clients à partir de votre appareil mobile. Des milliers d'inspecteurs aux États-Unis, au Canada et dans le monde entier utilisent Palm-Tech au quotidien.
Palm-Tech a été conçu spécifiquement pour les inspecteurs en bâtiment. Disponible depuis plus de 15 ans, ce logiciel est constamment amélioré pour simplifier le travail des inspecteurs en bâtiment. Il ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra connecte les principaux flux de travail pour améliorer la productivité, la transparence et les profits.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conception, l'estimation des coûts, la préparation des offres, l'analyse des offres, le traitement des offres, le reporting d'inspection sur le terrain et la certification des paiements partiels. Conçu pour les propriétaires de projets d'infrastructure et les consultants en ingénierie civile qui travaillent pour eux, Builterra a traité plus d'un milliard de certificats de paiements partiels depuis son lancement en 2016.
La plateforme d'administration des contrats de construction Builterra normalise, rationalise et connecte l'ensemble du flux de travail d'administration des contrats, y compris les avant-métrés de conce...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Logiciel de collaboration sur chantier conçu pour les équipes de construction.
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les propriétaires/développeurs, les entrepreneurs généraux et les sous-traitants. Au service des sous-traitants, Buildup vous fournit des renseignements que vous n'aviez jamais obtenus auparavant.
Conçue pour les équipes qui gèrent des projets de construction, Buildup est une plateforme de collaboration sur le chantier qui rationalise la communication et la résolution des problèmes entre les pro...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés da...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Simplify Your Work with the Leading Janitorial Software Solution - CleanTelligent Software.
Our vision is to be the leading janitorial software solution in the industry; to be the most effective tool for building and preserving success for cleaning companies; to make life simple and enjoyable for cleaning companies and in-house service providers. This is what it means to be CleanTelligent! Our mission is to create only innovative products that are easy to use; that allow customers to win new business, increase client retention, and promote productivity.
Our vision is to be the leading janitorial software solution in the industry; to be the most effective tool for building and preserving success for cleaning companies; to make life simple and enjoyable...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et augmentez l'efficacité avec des formulaires mobiles pour la collecte et la livraison de données commerciales.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données sans connexion Internet en utilisant vos propres appareils mobiles. Livrer des données précises du terrain au bureau en temps réel. Créez vos formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Livrer des données dans le format que vous choisissez. Intégrez les outils métier que vous utilisez déjà, tels que Box, Slack, Evernote, SQL, Zapier, etc.
Device Magic est un logiciel de formulaires mobiles et une application de collecte de données qui remplace vos formulaires papier par des formulaires mobiles personnalisables. Collectez des données san...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
InspectionXpert est un outil de reporting d'inspection qui permet d'agrandir les dessins techniques, d'importer des données CMM ainsi que de créer des plans d'inspection et des rapports.
InspectionXpert est un outil de planification et de reporting d'inspection qui permet de créer des rapports de premier échantillon, en cours et entrants. Agrandissez les dessins techniques et extrayez des informations caractéristiques en une seule étape, importez des données CMM, puis exportez vers Excel ou téléchargez-les directement vers Net-Inspect. Des milliers de professionnels de la qualité gagnent du temps grâce à InspectionXpert, mais la vraie question subsiste : est-ce la solution pour vous ? Obtenez une version d'essai gratuite de 14 jours (aucune carte de crédit requise).
InspectionXpert est un outil de planification et de reporting d'inspection qui permet de créer des rapports de premier échantillon, en cours et entrants. Agrandissez les dessins techniques et extrayez ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
InspectNTrack excels at management of barcoded moveable safety assets and associated category-based inspection question sets.
For the last 15 years, InspectNTrack has been a premier safety inspection app utilized by companies ranging from small business to Fortune 500. Department of Defense contractors love it for its advanced security features. InspectNTrack excels at management of barcoded moveable safety assets and associated category-based inspection question sets.
For the last 15 years, InspectNTrack has been a premier safety inspection app utilized by companies ranging from small business to Fortune 500. Department of Defense contractors love it for its advance...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Plateforme de premier plan pour inspecter, surveiller et analyser les performances de vos ressources métiers en temps réel. Réinventez vos opérations.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus de 100 millions d'articles inspectés dans le monde entier. La mission de l'entreprise, fondée en 2011, est de fournir un logiciel d'entreprise mobile et sur le cloud agréable qui rend le travail plus agréable.
HappyCo est une des plateformes leaders dans le domaine des opérations en temps réel pour la gestion des biens. Le produit Happy Inspector est utilisé par des milliers d'entreprises et a collecté plus ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Gestion des risques des laboratoires universitaires, des sciences de la vie et publics. simplifiée.
Créé spécifiquement pour la communauté de recherche, ce logiciel atténue les risques en normalisant et en automatisant les processus de sécurité, l'inventaire et le reporting des laboratoires. Cette solution évolutive réduit les risques et améliore la productivité pour : Gestion des actifs et des équipements Enregistrement de la biosécurité et examen par le comité Inventaire chimique Déchets dangereux Inspections et audits Santé au travail et évaluations des risques Gestion des isotopes radioactifs Formation, etc.
Créé spécifiquement pour la communauté de recherche, ce logiciel atténue les risques en normalisant et en automatisant les processus de sécurité, l'inventaire et le reporting des laboratoires. Cette s...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Des milliers d'entreprises comptent sur Papertrail pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité et de mise en conformité. Importez facilement les registres des équipements dans le répertoire EPI de l'éditeur.
Papertrail propose un moyen efficace d'effectuer des inspections, de créer des comptes rendus de toutes les données et de produire des documents si nécessaire. N'oubliez plus aucune inspection avec Papertrail. Papertrail est utilisé par de nombreux propriétaires et gestionnaires d'équipements dans plus de 45 pays. Plus de sept millions d'inspections ont été effectuées à l'aide de Papertrail. Respectez les législations en vigueur et les critères d'inspection tout en protégeant votre entreprise, votre équipe, vos entrepreneurs et vos clients contre les risques évitables. En partenariat avec : DMM, Singing Rock, Teufelberger.
Papertrail propose un moyen efficace d'effectuer des inspections, de créer des comptes rendus de toutes les données et de produire des documents si nécessaire. N'oubliez plus aucune inspection avec Pap...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
HSI is a leading provider of EHS training, employee development training, and safety management/compliance software solutions.
HSI is a leader of EHS training, employee development training, and safety management/compliance software solutions. TRAINING: Safety, HR and Operations managers use HSI to train employees on everything from workplace development skills to safety measures; helping to meet regulatory and compliance requirements. SOFTWARE: HSI makes it fast and easy to access, enter and report EHS data in real-time. This modern, online platform works on any device, including offline iOS and Android apps.
HSI is a leader of EHS training, employee development training, and safety management/compliance software solutions. TRAINING: Safety, HR and Operations managers use HSI to train employees on everyt...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Supervise and Perfect your operational Standards. Build a tailor made end to end mobile APP for deploying your supervision process
Supervise and Perfect your operational Standards. Build a tailor made end to end mobile APP for deploying your supervision and internal communication processes. Design in real time your workflows and create as many Checklists as you want to ensure the fulfillment on your field operational units. BeepQuest is a completely flexible and self manageable solution that allows companies to create a complete strategy for operational supervision via Checklists, Audits, Inspections and more!
Supervise and Perfect your operational Standards. Build a tailor made end to end mobile APP for deploying your supervision and internal communication processes. Design in real time your workflows and ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Une solution d'inspection pour le secteur du bâtiment qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
Utilisez FinishLine Software pour traiter et rationaliser la gestion des non-conformités et des inspections dans le secteur du bâtiment. De plus, FinishLine dispose d'un mode hors-ligne, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'une connexion sur site pour effectuer des inspections. Partagez des rapports localisés par e-mail avec des sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des inspections pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs, sans limite de postes de travail.
Utilisez FinishLine Software pour traiter et rationaliser la gestion des non-conformités et des inspections dans le secteur du bâtiment. De plus, FinishLine dispose d'un mode hors-ligne, ce qui signifi...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Un audit au niveau de l'entreprise et une solution de gestion d'inspection qui permet la saisie de données à partir d'un papier, d'un navigateur ou de l'application Checkit.
Utilisé par plus de 100 000 professionnels pour effectuer plus de 2 000 000 d'inspections chaque année, Certainty est une solution éprouvée au niveau de l'entreprise pour tout programme de gestion basé sur des audits. Certainty permet la saisie de données à partir d'un document papier, d'un navigateur, d'une importation Excel ou de l'application Certainty et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et gérer des listes de contrôle d'inspection, collecter les données d'inspection des rapports, gérer et atténuer les risques, incidents et problèmes identifiés dans le cadre du processus d'inspection.
Utilisé par plus de 100 000 professionnels pour effectuer plus de 2 000 000 d'inspections chaque année, Certainty est une solution éprouvée au niveau de l'entreprise pour tout programme de gestion basé...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez les données d'inspection de manière centralisée avec le QMS de QT9. Programmez une démo et profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours.
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez les inspections de manière centralisée et intégrez les données collectées à vos autres fonctions commerciales. Mettez plusieurs sites, départements et employés en relation avec la solution QMS dans le cloud de QT9. Créez des formulaires d'inspection en quelques secondes grâce au QMS de QT9. Améliorez les processus d'inspection et formez les employés avec un historique complet des audits. Mettez les rapports d'inspection n'ayant pas satisfait aux exigences ou aux critères en relation avec les produits non conformes ou actions correctives associés. Ajoutez facilement des photos et des pièces jointes aux dossiers. Planifiez une démo dès aujourd'hui.
Logiciel d'inspection simplifié. Gérez les inspections de manière centralisée et intégrez les données collectées à vos autres fonctions commerciales. Mettez plusieurs sites, départements et employés en...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Une plateforme d'inspection mobile/hors ligne flexible pour garantir une amélioration continue de la sécurité, de la qualité, de la marque et de la conformité réglementaire.
Form.com est un outil d'inspection mobile flexible dont dépend le personnel en intervention pour les inspections critiques des actifs et des processus. Créez rapidement des applications mobiles spécialement adaptées aux besoins de votre entreprise. Respectez les normes procédurales et opérationnelles grâce à un ensemble de fonctionnalités de niveau entreprise : créer des formulaires mobiles personnalisés, utiliser une logique avancée, ajouter et modifier des images, travailler en ligne et hors ligne, automatiser des tâches, programmer des rappels, contrôler les droits et permissions.
Form.com est un outil d'inspection mobile flexible dont dépend le personnel en intervention pour les inspections critiques des actifs et des processus. Créez rapidement des applications mobiles spécial...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
A visual management platform & database as flexible as a spreadsheet to create, automate and manage custom-tailored business processes
TimeTonic is as flexible as a spreadsheet and makes it incredibly simple to organize and manage information. TimeTonic is smart database that allows users to create their custom web & mobile apps in minutes, without programming (no-code). For SMEs and Groups in need of agility to manage their ressources (HR, Finances, building, etc) and their activities (field service intervention, CRM, Projects, tasks, etc) or any other data, in a simple, visual and collaborative way !
TimeTonic is as flexible as a spreadsheet and makes it incredibly simple to organize and manage information. TimeTonic is smart database that allows users to create their custom web & mobile apps in ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Inspection software made easy. Manage inspections with a web-based solution that gives you the flexibility to work from anywhere.
Inspection software made easy. Centrally manage inspections and integrate the data with your other business functions. Connect multiple locations, departments & people with the QT9 QMS cloud solution. Create inspection forms in seconds with QT9 QMS. Improve inspections and train employees with a complete audit history. Link failed inspection records or criteria to nonconforming products or corrective actions. Easily add photos and attachments to records. Automate FDA & ISO compliance processes.
Inspection software made easy. Centrally manage inspections and integrate the data with your other business functions. Connect multiple locations, departments & people with the QT9 QMS cloud solution. ...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
A 360-degree cloud-based platform with Industry-specific solutions that helps our customers automate their field service operations
allGeo a leading provider of cloud-hosted, low-IT low-code field service automation solutions that helps mid-size & Enterprise businesses achieve field service excellence through automation. The allGeo platform helps businesses automate & customize their field service workflows to better manage & optimize their field operations, field employees & field assets. With allGeo, Field service businesses can significantly reduce payroll & operations costs while improving productivity & accountability.
allGeo a leading provider of cloud-hosted, low-IT low-code field service automation solutions that helps mid-size & Enterprise businesses achieve field service excellence through automation. The allGeo...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Logiciel intégralement basé dans le cloud pour les installations, les actifs et la maintenance. Applications mobiles, agenda et formulaires électroniques. Puissant et facile à utiliser.
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la planification des travaux. Gestion des biens et des actifs. Pièces d'actifs, stocks et ordres d'achat. Budgétisation et contrôle des coûts. S'intègre dans XERO, QuickBooks, Sage, etc. Gestion des devis. Applications pour Android et iPhone. Gestion des sous-traitants et des ingénieurs. Formulaire électronique : inspections, enquêtes et évaluations des risques. Microsoft Single-Sign On.
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la plani...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres
Ensemble d'outils de configuration d'applications sans code qui permet aux organisations de rapidement concevoir, déployer et mettre à jour des formulaires d'inspection mobile personnalisés.
Numérisez les inspections de site basées sur des formulaires à l'aide d'outils de configuration d'applications mobiles sans code. Idéal pour les organisations qui doivent garantir la précision des données d'interventions à la source et qui souhaitent simplifier leur processus de reporting. Enregistrez chaque détail avec des annotations photo, des enregistrements audio, un GPS de haute précision, des cartes SIG et des signatures électroniques. Cette plateforme intuitive regroupe un éditeur d'applications web, une base de données cloud, des fonctions de reporting avec tableau de bord, des fonctions de collecte de données mobiles avancées et des options d'intégration fiables. De plus, la plateforme peut être déployée instantanément. Essai gratuit.
Numérisez les inspections de site basées sur des formulaires à l'aide d'outils de configuration d'applications mobiles sans code. Idéal pour les organisations qui doivent garantir la précision des donn...
  • Gestion des rendez-vous
  • Base de données de clients
  • Gestion des expéditions
  • Modèles de rapport
  • Scan et analyse d'image
  • Lecture de codes-barres