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Pourquoi Capterra est gratuit
Créez, suivez et signez électroniquement vos documents au même endroit, à l'aide de signatures en ligne juridiquement contraignantes. En savoir plus sur PandaDoc
Vous souhaitez envoyer des propositions précises qui impressionneront vos clients sans consacrer plus d'une heure à chacune d'entre elles ? PandaDoc vous permet de créer des devis directement dans votre CRM en un seul clic, de suivre les vues et les signatures des devis une fois qu'ils ont été envoyés et d'accepter les paiements via des champs de transaction sécurisés par carte de crédit. En savoir plus sur PandaDoc
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Un système complet pour capturer les règles métier et pour générer et distribuer des devis et autres documents liés aux produits. En savoir plus sur Merkato
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et adaptative. L'utilisateur ne voit que ce dont il a besoin à tout moment. Pour cette raison et du fait des nombreuses autres options modernes, les délais de mise en œuvre sont courts. Effectuer des modifications dans les règles ou la mise en page ne pose aucun problème. Il est possible d'utiliser le glisser-déposer, copier-coller à partir d'Excel et de nombreuses autres fonctions intelligentes ; les modifications et les améliorations sont amusantes à mettre en œuvre. En savoir plus sur Merkato
Merkato est très convivial et étonnamment facile à utiliser. Le logiciel est doté de fonctionnalités et de fonctions intelligentes, orientées utilisateur. L'interface utilisateur est stricte et...

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Les longs délais de création de devis érodent-ils l'intérêt des acheteurs ? Réduisez les délais de création de devis grâce au logiciel de création de devis (CPQ) primé DealHub. En savoir plus sur DealHub
Les longs délais de création de devis érodent-ils l'intérêt des acheteurs ? Réduisez-les grâce au logiciel de création de devis primé DealHub. Cette solution de création de devis très intuitive réduit le nombre de tâches administratives et rationalise les opérations de vente afin de réduire le cycle de vente et augmenter les recettes. DealHub fonctionne de manière native au sein de Salesforce et de Microsoft Dynamics CRM. En savoir plus sur DealHub
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Bitrix24 est un CRM gratuit avec devis et factures intégrés. Devis et factures illimités entièrement gratuits. Huit millions de clients dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un logiciel gratuit de création de devis et de facturation, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation illimitées. Contrairement aux autres solutions gratuites de création de devis et de factures, les devis et factures Bitrix24 sont entièrement personnalisables et fournis avec des outils puissants, comme la prise en charge de plusieurs devises, les taxes, la numérotation automatique, le catalogue de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Bitrix24
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Envoyez des devis soignés avec eSignature et paiement en ligne. Odoo Sales s'intègre entièrement aux autres applications Odoo. En savoir plus sur Odoo
Odoo est une suite en open source d'applications professionnelles entièrement intégrée et personnalisable, qui comprend des fonctionnalités de ventes, de CRM, de gestion de projet, de fabrication, d'inventaire, de comptabilité et d'autres domaines essentiels à une entreprise, le tout au sein d'une même solution logicielle. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles avec différents budgets. Chaque module est interconnecté pour fournir une expérience intégrée d'une application à l'autre et les utilisateurs peuvent automatiser de nombreux processus qui nécessitent autrement des saisies manuelles dans plusieurs applications. En savoir plus sur Odoo
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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro
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Logiciel basé sur le web visant à créer des propositions plus rapidement, à les rendre attractives et à gagner du temps grâce aux signatures électroniques. En savoir plus sur Better Proposals
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le fait de savoir à quel moment les propositions sont ouvertes, transférées et téléchargées aide à suivre au bon moment et de la manière la plus appropriée. Permettre aux clients de signer les propositions en ligne signifie battre le fer pendant qu'il est chaud. L'envoi de meilleures propositions permet de remporter de meilleures affaires. En savoir plus sur Better Proposals
Better Proposals aide à créer des propositions plus rapidement, les rend plus professionnelles et apporte tous les outils dont on a besoin pour remporter une affaire le plus rapidement possible. Le...

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Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam pour les entreprises. Synchroteam regroupe des fonctionnalités de suivi, de planification, de distribution, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de création de devis et de paiement mobile. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution de maintenance sur site abordable, performante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement votre main-d'œuvre mobile tout en rationalisant et en optimisant vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam pour les entreprises. Synchroteam regroupe...

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Intégrez Windward à votre application pour fournir à vos utilisateurs les magnifiques rapports dont ils ont besoin, rapidement et facilement. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface hautement intuitive, cette solution vous fera gagner du temps et économiser de l'argent. En savoir plus sur Windward Core
Ajoutez des fonctionnalités exceptionnelles de reporting et de génération de documents à votre application en y intégrant Windward. Grâce à une logique de documents intelligente et à une interface...

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Bit2win CPQ permet aux organisations commerciales d'automatiser et d'optimiser la création de devis et la saisie des commandes. Conçu de manière native sur Salesforce. En savoir plus sur bit2win CPQ
Bit2win CPQ permet aux ventes, aux partenaires et aux clients de configurer des produits/services complexes, de fournir des devis précis et de créer des transactions plus intelligentes avec les informations les plus récentes sur les produits et les prix. Bit2win, conçu pour les entreprises qui adoptent des processus numériques et des processus de vente et d'automatisation des devis, permet la vente de biens corporels et d'abonnements, la tarification récurrente et basée sur l'utilisation, les offres groupées et les amendements aux contrats de service existants, offrant l'une des meilleures fonctionnalités de tarification prêtes à l'emploi sur le marché. En savoir plus sur bit2win CPQ
Bit2win CPQ permet aux ventes, aux partenaires et aux clients de configurer des produits/services complexes, de fournir des devis précis et de créer des transactions plus intelligentes avec les...

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Luxembourg Produit local
Flexbilling

Flexbilling

(0) Luxembourg Produit local
Salesforce Addon Flexbilling est un module complémentaire CPQ et de facturation basé sur Salesforce et conçu pour être abordable et puissant. En savoir plus sur Flexbilling
Salesforce Addon Flexbilling ajoute des processus CPQ et de facturation conçus pour être abordables et puissants. L'architecture de Flexbilling permet de modéliser les schémas tarifaires les plus complexes avec des packages, des options, des hiérarchies, des agrégations, des formules, des workflows. Les clients augmentent leurs ventes en moyenne de 31%. La solution est 100% basée sur Salesforce et 100% personnalisable pour tous les besoins. En savoir plus sur Flexbilling
Salesforce Addon Flexbilling ajoute des processus CPQ et de facturation conçus pour être abordables et puissants. L'architecture de Flexbilling permet de modéliser les schémas tarifaires les plus...

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Suivez toutes les opportunités et gagnez de nouveaux contrats en créant des devis ou des estimations en ligne professionnels, personnalisables.
Xero vous aide à gagner de nouveaux contrats en créant de superbes devis personnalisés sur-le-champ. Ne manquez jamais une opportunité en envoyant des devis à vos clients potentiels dès que vous avez discuté du travail qu'ils souhaiteraient faire réaliser. Les clients peuvent accepter, refuser ou commenter le devis en un clic de souris. Vous pouvez ensuite le modifier et le renvoyer si besoin est. Une fois le travail terminé, créez simplement une facture à partir de votre devis, que les clients pourront facilement régler en ligne.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Intégrez les applications que vous utilisez au quotidien pour rationaliser et automatiser votre processus commercial, offrir un service personnalisé et conclure plus d'affaires. Licences disponibles à partir de 23 $ par mois.
Approuvé par plus de 200 000 utilisateurs, Infusionsoft by Keap est un logiciel tout-en-un de CRM, de marketing et d'automatisation des ventes facile à utiliser et performant, conçu pour vous aider à...

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ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le...

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Le logiciel de création de devis le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser. Automatiser toute votre activité, de la création de devis jusqu'au paiement.
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour votre entreprise, vous permettant d'automatiser tous les aspects de votre activité, du premier devis jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est la solution la plus simple et la plus performante pour votre entreprise, vous permettant d'automatiser tous les aspects de votre activité, du premier devis jusqu'au paiement. L'éditeur...

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Élevez l'image de votre entreprise avec des plans à partir de 29 $/mois. Jobber permet aux entreprises de générer des devis, de planifier, de facturer et de recevoir des paiements plus rapidement.
Obtenez 30 % de réduction pendant 3 mois. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles.
Obtenez 30 % de réduction pendant 3 mois. Jobber vous permet de contrôler vos tâches et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis...

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Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG *...

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L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit.
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui !
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de...

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Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec...

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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil !
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits,...

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RFP360 est un des leaders mondiaux sur lesquels les équipes et fournisseurs d'approvisionnement s'appuient pour émettre et répondre aux devis, demandes d'informations, DDQ et questionnaires de sécurité.
RFP360 est un des leaders mondiaux de plateforme SaaS qui permettent aux équipes et aux fournisseurs d'approvisionnement de publier des demandes et de répondre aux appels d'offres, demandes d'informations, soumissions, DDQ et questionnaires de sécurité. RFP360 permet aux clients de collaborer plus facilement, de bénéficier d'une gestion centralisée des connaissances et de solutions riches en fonctionnalités, optimisées par l'intelligence artificielle (IA) pour faciliter les évaluations et les réponses aux appels d'offres.
RFP360 est un des leaders mondiaux de plateforme SaaS qui permettent aux équipes et aux fournisseurs d'approvisionnement de publier des demandes et de répondre aux appels d'offres, demandes d'informat...

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Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des...

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Solution tout-en-un haut de gamme conçue pour les entreprises de service. Gérez facilement vos missions, de la présentation au paiement.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour gérer une entreprise prospère. Conçu par un plombier, Fergus prend tout en charge, des devis, de la planification et de la facturation à la gestion de votre équipe et la santé et la sécurité. Avec plus de 10 millions d'emplois déjà créés chez Fergus, le flux de travail visuel peut vous aider à gérer des centaines de missions, même en déplacement, que ce soit 3 ou 300.
Qu'il s'agisse de missions résidentielles ou de grands travaux commerciaux, le logiciel de gestion de tâches à service complet Fergus pour les entreprises de métiers et de services vous offre tous...

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Tradify est une application de création de devis conçue pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation en déplacement.
Tradify est une application de création de devis conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Près de 10 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres dans le monde entier font confiance à Tradify jour après jour. Quatre-vingt-dix pour cent des clients de l'éditeur choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. Découvrez pourquoi :
Tradify est une application de création de devis conçue spécifiquement pour les entreprises de commerce comptant entre 1 et 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin...

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Invoice2go facilite l'envoi de factures et d'estimations, l'acceptation des paiements en ligne et la gestion de votre entreprise. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics, acceptez des paiements en ligne et gérez votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales. Avez-vous besoin de plus d'outils pour gérer votre entreprise ? Invoice2go prend également en charge la planification des rendez-vous, la gestion du temps, le suivi des dépenses, etc. Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics,...

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Proposable permet à votre entreprise de créer, livrer et suivre vos devis en toute sérénité.
Proposable permet à votre entreprise de créer, livrer et suivre tous vos devis sans soucis. De la création et l'envoi de devis web traçables à la clôture de la transaction avec des signatures électroniques intégrées, Proposable automatise l'intégralité du processus de devis et de proposition commerciale.
Proposable permet à votre entreprise de créer, livrer et suivre tous vos devis sans soucis. De la création et l'envoi de devis web traçables à la clôture de la transaction avec des signatures...

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Une plateforme unique pour tous vos besoins en gestion de projet, des devis aux feuilles de temps, suivi des travaux, établissement des coûts, reportings, etc.

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Outil de création de devis en ligne permettant d'accepter des devis instantanément et qui s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient....

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Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. !
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples.
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance...

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Cette application web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de fabrication est conçue pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites.
Ce système web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de gestion de la production est conçu pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites. Recevez des alertes sur les stocks et soyez informé de la disponibilité des fournisseurs et des délais. Suivez les niveaux de stock, les coûts et la valeur de l'inventaire au fil du temps. Gérez la préparation, les séries, les lots, les codes-barres, les retours, les expéditions, les livraisons directes et les transferts internes. Adoptez Megaventory pour une gestion réussie de votre entreprise et profitez de l'interface conviviale et de l'assistance complète.
Ce système web d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation, de reporting et de gestion de la production est conçu pour les entreprises de taille moyenne réparties sur plusieurs sites. Receve...

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Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules...

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Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Propositions, contrats, facturation, business intelligence +.
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des options de paiement variables (récurrent, unique, etc.) et obtenez des informations commerciales importantes, le tout à un seul et même endroit. Vous pourrez ensuite automatiser vos tâches de comptabilité et de flux de travail grâce à des intégrations. Practice Ignition vous aidera à faire signer plus de clients, à améliorer les flux de trésorerie, à rationaliser l'intégration des clients et à prévoir la réussite de votre entreprise.
Practice Ignition vous permet de gérer votre entreprise axée sur les clients. Créez et suivez les propositions avec des contrats et des lettres d'engagement intégrés, facturez les clients avec des...

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simPRO est une performante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises à générer des devis précis.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises des secteurs résidentiels et commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous rencontrez des difficultés avec les devis et l'estimation, la gestion de projet ou la maintenance récurrente, simPRO peut vous aider à calculer le coût de vos tâches avec précision, concevoir des devis spécifiques à votre entreprise, travailler avec les tarifs les plus récents du catalogue et mettre à jour vos devis, si nécessaire. Générez des devis avec précision et gagnez en visibilité sur tous les aspects de votre activité avec simPRO.
simPRO fournit une plateforme logicielle complète pour aider les entreprises des secteurs résidentiels et commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. Si vous rencontrez...

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QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore.
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses...

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La solution omnicanale la plus facile à utiliser qui rassemble le CPQ, le e-commerce et effectue l'activation des ventes.
Verenia est une solution CPQ et d'e-commerce conçue pour les entreprises de tous les secteurs, de taille moyenne ou grande. Cette solution fournit des devis sans erreur pour des configurations simples et complexes, gère les niveaux de tarification et les remises, réduit le temps de cycle de vente et modernise le processus de vente. Grâce à Verenia, les entreprises économisent des milliers de dollars sur les frais du service client, en rationalisant leurs processus de saisie des commandes. Des entreprises comme Yamaha Motors, Bennington Marine, Yates et RenewAire lui font confiance.
Verenia est une solution CPQ et d'e-commerce conçue pour les entreprises de tous les secteurs, de taille moyenne ou grande. Cette solution fournit des devis sans erreur pour des configurations...

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Pour les sous-traitants commerciaux et les rénovateurs de résidences qui cherchent à gérer une entreprise plus productive. Une solution tout-en-un avec des informations en temps réel.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles qu'auparavant. Offre à la fois des outils de gestion des emplois contractuels et de la répartition. La solution se synchronise avec QuickBooks Online. Fonctionnalités : Création de devis détaillée, gestion de projet, gestion des contrats, gestion des ordres de modification, traitement des paiements CCA et par carte de crédit, demandes d'informations, planification, gestion du temps, facturation proportionnée à l'avancement, facturation de type AIA, etc.
Destiné uniquement aux sous-traitants commerciaux et aux rénovateurs de résidences. Exécutez efficacement, sans papier et avec de meilleures informations sur les performances professionnelles...

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Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui.
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Le logiciel en ligne KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise.
KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise. Payez les salaires mensuels et horaires depuis une seule plateforme et mettez facilement à jour les formulaires d'informations relatives aux employés, aux taxes et aux assurances. Logiciel en ligne facile d'utilisation. - Inscription automatique simplifiée - Toutes les fonctionnalités essentielles d'un service de paie - Processus automatisés - Gestion de la paie sans effort
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Logiciel ERP pour les ateliers, les entreprises de fabrication sur mesure et en mode mixte ainsi que les entreprises de fabrication sur commande.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos données. Ce logiciel vous permet de coordonner et de partager des données entre les différents services de votre entreprise, y compris les ventes, la gestion des stocks, la planification, la production, les expéditions, etc. M1 vous aide à développer votre activité.
M1 est un logiciel ERP dans le cloud sur abonnement conçu pour les fabricants. Il permet notamment de regrouper vos opérations commerciales dans un seul système afin de centraliser toutes vos...

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Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques.
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation.
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Gagnez des contrats, exécutez-les et facturez-les avec cette application claire conçue spécialement pour les professionnels. Devis, factures, plannings et paiements en un clic.
Émettez des devis, des estimations et des factures, obtenez l'approbation des clients, planifiez le travail, enregistrez les paiements, gérez les équipes, prenez des notes et gardez tout le monde informé, à tout moment et sur n'importe quel appareil. Conçu pour les professionnels, YourTradebase est une application claire et ultra-rapide qui vous aide à gagner des contrats, les exécuter et les facturer. L'application est rapide, facile à utiliser et permet aux professionnels d'économiser en moyenne une journée de tâches administratives par semaine, vous laissant ainsi plus de temps pour développer votre entreprise et faire ce que vous aimez. Découvrez-la avec une version d'essai gratuite de 30 jours.
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Solutions logicielles sur plateforme unique d'assurance, telles que le moteur de tarification EZLynx basé sur le cloud et le système de gestion EZLynx.
EZLynx fournit une solution de plateforme unique pour aider les agents d'assurance indépendants à conserver leur avantage concurrentiel. Le système de gestion basé sur le cloud, le moteur de tarification en temps réel et le site web de l'agence fournissent une base transparente pour maximiser le potentiel de votre agence. Augmentez votre capacité à fidéliser les clients actuels tout en acquérant de nouvelles affaires pour les secteurs d'activité personnels et commerciaux.
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Logiciel de création de devis nouvelle génération conçu pour répondre à vos besoins spécifiques, valoriser votre entreprise et simplifier la gestion des devis.
Logiciel de création de devis nouvelle génération pour les produits, la logistique, l'assurance, les services, les projets, les contrats commerciaux, etc. Personnalisez votre logiciel de création de devis en fonction de votre secteur d'activité, de vos produits et de vos offres de services, générez des rapports sur les devis et les indicateurs avec des tableaux et des graphiques et exportez des données. Modèles de déploiement entièrement hébergés et autohébergés, support technique, formation et migrations de données.
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La solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché. En se concentrant sur une solution de CRM complète et facile à personnaliser, 1CRM met les CRM sur mesure à la portée des entreprises du monde entier. 1CRM se distingue par l'intégration de la gestion des commandes, de la gestion des services et de la gestion de projets dans son cadre CRM, y compris les feuilles de temps et les rapports de notes de frais.
1CRM permet aux entreprises de créer des relations durables avec leurs clients grâce à la solution de gestion de la relation client (CRM) la plus intuitive, personnalisable et économique du marché....

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Créez et contrôlez votre activité de maintenance sur site avec une plateforme simple et complète que toute votre équipe adorera utiliser.
FieldPulse propose aux propriétaires et gestionnaires d'entreprise de maintenance sur site une toute nouvelle façon de gérer leurs activités. Extrêmement simple à utiliser, à la fois sur le terrain et au bureau, FieldPulse vous assure de conserver la maîtrise de votre activité professionnelle, de façon rapide, préparée et rentable. Contrôlez le planning des travaux, restez en contact avec vos équipes et vos clients et garantissez la qualité et le niveau d'expérience attendus par vos clients. Une solution tout-en-un.
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Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication.
Le logiciel de CPQ (Configure Price Quote) Configure One est une solution de pointe pour les grandes et les petites entreprises. Il répond à la fois aux besoins des configurateurs de vente et de production et son architecture web permet aux clients de la déployer dans différents groupes (service client, ventes, concessionnaires, clients, ...). Le configurateur peut éventuellement produire des dessins des ventes, des images 3D virtuelles et plus encore. L'intégration à ERP/CRM est relativement simple.
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Permet aux entreprises de fabrication discrète et d'innovation produits discrets de calculer et de gérer les coûts des produits tout au long du cycle de vie du produit
Les logiciels et services aPriori génèrent des économies substantielles sur les coûts des produits pour les entreprises spécialisées dans la fabrication discrète et l'innovation produits. Grâce aux évaluations des coûts des produits en temps réel d'aPriori, les employés de l'ingénierie, de l'approvisionnement et de la fabrication prennent des décisions plus éclairées qui réduisent les coûts des produits avant et après la production. Grâce à aPriori, les fabricants lancent des produits à des prix cibles, maximisent les économies dans les projets de reprise et évitent de payer trop cher pour les pièces d'origine.
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Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution.
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Créez des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres.
Après de longues discussions avec des centaines de consultants et d'agences prospères sur le thème des offres, voici ce qui en ressort : faire des offres est une lutte constante contre la procrastination, des outils trop complexes et une organisation dispersée. Nusii a été entièrement conçu pour vous aider à créer des offres attrayantes sans vous battre avec le logiciel ni chercher d'anciens fichiers. Consacrez plus de temps à vos clients et moins de temps aux offres. Ainsi, vous conclurez certainement plus d'affaires.
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Logiciels de création de devis : guide d'achat

Un logiciel de création de devis aide les organisations à prévoir les coûts et à produire des estimations avec précision et efficacité. Les applications de gestion de devis peuvent distribuer des devis dans une entreprise, automatiser la tarification sur la base de données historiques et intégrer aisément des données telles que les profils de clients, la terminologie spécifique à un cas et les taux de fiscalité sur les ventes. De nombreux outils de création de devis s'intègrent directement à des outils comptables, ce qui permet une conversion automatique des devis en factures.

Avantages d'un logiciel de création de devis

  • Gagner en efficacité : un logiciel de création de devis collecte et analyse des données provenant de plusieurs sources, y compris de bases de données de coûts, d'e-mails, de logiciels de CRM et de projets antérieurs afin de générer des devis et de créer des propositions. Ces systèmes suppriment les transactions en liquide en permettant aux responsables de transférer et de recevoir des fonds en ligne, alors que des modules de tableau de bord et de reporting leur permettent d'effectuer un suivi des performances commerciales et de prendre des mesures correctives. Toutes ces fonctionnalités se combinent pour améliorer l'efficacité dans l'ensemble des organisations.
  • Gagner en précision : un outil de création de devis aide les organisations à créer des propositions automatiques, ce qui réduit le risque d'erreurs humaines et leur nombre. Ces systèmes incluent souvent des outils multiples pour faciliter ce type d'automatisation, notamment le suivi de la messagerie électronique, des générateurs de propositions et des systèmes de surveillance des coûts. Les entreprises sont ainsi en mesure de créer rapidement des devis et de répondre sans tarder aux RFP (appels d'offres).
  • Mettre la marque en lumière : grâce aux outils de création de devis, les organisations peuvent envoyer des propositions intégrant des logos, icônes et couleurs spécifiques et personnalisés dans le respect des directives de leur marque pour veiller à ce que les clients reconnaissent leur activité. Une communication de marque cohérente aide les organisations à mettre une marque en lumière et à préserver son identification.

Fonctionnalités clés d'un outil de création de devis

  • Gestion des contacts : créez et conservez des enregistrements des contacts.
  • Création de devis/proposition : créez des propositions portant la marque et présentant un aspect professionnel et gérez un référentiel centralisé des propositions précédentes.
  • Intégration d'applications tierces : exploitez l'intégration à des applications tierces associées (comme des logiciels CRM, d'automatisation des ventes ou de comptabilité) pour réduire la duplication des saisies et améliorer l'efficacité des flux de travail.
  • Création automatique de devis : générez automatiquement des devis basés sur règles pour les clients en fonction de leurs exigences, de la disponibilité des stocks et des taux d'offre et de demande.
  • Gestion des remises et déductions : configurez des règles d'attribution de réductions en fonction du volume/de la quantité commandé(e).
  • Gestion des tarifs : créez des tarifs basés sur règles pour les stocks et gérez les prix en fonction de l'évolution de la demande.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un outil de création de devis

  • Intégration avec d'autres solutions : les professionnels des appels d'offres ont besoin d'outils de création de devis pouvant s'intégrer de façon transparente à leurs logiciels et outils technologiques existants pour prédire les coûts avec précision et générer des devis en conséquence. Le système de création de devis doit être en mesure de transférer et de recevoir des données provenant de solutions tierces, comme des calculateurs de coûts, outils d'estimation des appels d'offres, analyses prédictives et tableaux de bord. Les acheteurs d'un logiciel de ce type doivent sélectionner un nombre limité de solutions de création de devis qui s'intègrent à leurs systèmes existants.
  • Déploiement sur le cloud à peu de frais : le cloud computing a bouleversé le paysage technologique et un nombre croissant de fournisseurs transfèrent leur infrastructure logicielle sur le cloud. En adoptant des déploiements basés sur le cloud, les utilisateurs peuvent réduire leurs dépenses d'immobilisation et obtenir une sécurité accrue de leurs actifs avec un budget limité. Les petites entreprises dont le budget consacré aux logiciels est limité doivent sélectionner un petit nombre d'options de logiciels de création de devis qui n'excèdera pas leurs limites budgétaires.

Principales tendances en matière de logiciel de création de devis

  • Les chatbots et le support client : alors que les chatbots et technologies de conversation se généralisent, les règles régissant l'engagement des clients vont continuer à se transformer. Une étude de Capterra indique qu'aujourd'hui près de sept petites entreprises sur dix utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie de conversation au cours des prochaines années. Alors que les chatbots chargés du support client se généralisent, il faut s'attendre à ce que les fournisseurs d'outils de création de devis remarquent ce phénomène et commencent à proposer des fonctionnalités de ce type.
  • Analyse prédictive et IA (intelligence artificielle) : les améliorations apportées à la technologie de gestion et de traitement des données ont permis aux organisations de créer des algorithmes de machine learning qui prévoient avec exactitude le coût des marchandises vendues et les ventes. L'adoption de cette technologie devrait s'étendre : selon une étude de Capterra, 50 % des entreprises sont intéressées par la mise en œuvre d'une technologie d'IA dans les prochaines années.