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Pourquoi Capterra est gratuit
Découvrez pourquoi Bynder constitue une excellente solution pour la gestion de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations de marques en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central hébergé dans le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations...

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DAM et PIM (Product Information Management) Kontainer : un hub de distribution de données produit et de banque d'images sécurisé, élégant et convivial au sein d'une plateforme cloud. En savoir plus sur Kontainer
Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B conviviale, professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc. Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Kontainer
Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être...

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Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
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Frontify est un système centralisé pour chaque ressource numérique, où chacun peut trouver exactement ce qu'il cherche de manière simple, claire et efficace. En savoir plus sur Frontify
Frontify est un système centralisé pour chaque ressource numérique, où chacun peut trouver exactement ce qu'il cherche de manière simple, claire et efficace. La plateforme basée sur le cloud combine la gestion des ressources numériques, les directives de marque, la collaboration créative et des modèles de conception et d'impression en un seul outil facile à utiliser. Découvrez pourquoi 4 000 marques internationales ont élaboré un référentiel unique avec Frontify. En savoir plus sur Frontify
Frontify est un système centralisé pour chaque ressource numérique, où chacun peut trouver exactement ce qu'il cherche de manière simple, claire et efficace. La plateforme basée sur le cloud combine...

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Gérez et utilisez efficacement toutes vos ressources numériques avec les fonctionnalités de DAM de Nuxeo Platform. En savoir plus sur Nuxeo
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une performance inégalée et des taxonomies configurables, la plateforme Nuxeo est faite pour les projets DAM complexes, là ou les solutions prêtes à l’emploi ne répondent plus. En savoir plus sur Nuxeo
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une performanc...

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WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets (anciennement appelé Elvis DAM) est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
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Organiser les ressources afin de les classer, de les trouver, de les récupérer, de les archiver et de les partager sans difficulté En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de travail de toutes tailles confrontés à un volume toujours croissant de contenu numérique. Créez une organisation utile, trouvez des ressources instantanément, partagez et utilisez vos ressources intelligemment grâce à une seule solution. Les logiciels Portfolio permettent aux workflows de fonctionner plus rapidement et de connecter les individus à leurs ressources, projets et partenaires. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de...

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Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Chorus, de Third Light, est une solution de gestion des ressources numériques qui aide les équipes marketing et de création à synchroniser, stocker et partager leurs médias pendant qu'elles collaborent. Elle est conçue autour d'espaces sécurisés, chacun configuré pour refléter le flux de travail spécifique d'une équipe. Les membres de l'équipe peuvent synchroniser des fichiers et des conteneurs sélectionnés directement sur leurs ordinateurs de bureau, partager des opinions et des approbations via des commentaires, puis partager des ressources signées dans le monde entier. L'assistance et la formation sont fournies par des experts de l'équipe de customer success primée. En savoir plus sur Third Light
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FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io
FileSpin est conçu pour fournir la meilleure solution afin de répondre aux besoins de gestion des ressources numériques des grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent : une gestion complète des ressources numériques, une gestion robuste des utilisateurs pour plus de 100 utilisateurs, une transformation et une livraison d'images dynamiques via le CDN, un plug-in et une extension de média pour SAP Hybris Commerce et WordPress/WooCommerce, un transcodage vidéo et une livraison mondiale via le CDN vidéo, un widget de chargement de fichiers pour les chargements de ressources depuis n'importe quelle page web ou application web, etc. En savoir plus sur FileSpin.io
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Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance...

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Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en...

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Filestage est une plateforme de correction de contenu qui permet aux équipes de marketing, aux agences et aux entreprises de médias de gérer leur processus de révision de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par...

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Plateforme de vérification collaborative offrant une interface visuelle facile pour afficher, annoter et approuver des projets vidéo, d'image, PDF et web. En savoir plus sur ReviewStudio
ReviewStudio est une plateforme de vérification en ligne conçue pour vous aider à travailler plus rapidement. Recueillez tous vos commentaires créatifs, dans un espace centralisé et collaboratif. Annotez et commentez directement des images, vidéos, PDF et pages web depuis n'importe quel appareil. Utilisez le mode de comparaison pour afficher les révisions avec des comparaisons côte à côte. Révisez vos projets de manière indépendante ou collaborative dans des sessions de vérifications en direct. Suivez le statut, les tâches et les approbations de tous vos utilisateurs sur des tableaux de bord individuels. En savoir plus sur ReviewStudio
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Lytho propose une solution unique qui vous permet de partager, gérer, de créer et de publier tout votre contenu marketing. Protégez les directives de votre image de marque. En savoir plus sur Lytho
Lytho vous aide à communiquer en respectant votre image de marque grâce à sa solution DAM primée (Solution la plus innovante de 2019, Partenaire Adobe le plus innovant de 2019). Rationalisez vos activités marketing tout en créant, en recherchant, en partageant et en publiant votre contenu numérique plus rapidement. Restez cohérent avec l'image de votre entreprise avec le Brand Center. Soyez efficace grâce à Digital Asset Manager. Soyez créatif grâce à la fonctionnalité Create and Publish. Lytho propose une solution unique qui vous permet de gérer, de créer et de publier tout votre contenu marketing. En savoir plus sur Lytho
Lytho vous aide à communiquer en respectant votre image de marque grâce à sa solution DAM primée (Solution la plus innovante de 2019, Partenaire Adobe le plus innovant de 2019). Rationalisez vos...

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Une solution MAM cloud qui comprend des applications clés en main pour la gestion des quotidiens, l'ingestion, la journalisation et le sous-titrage. En savoir plus sur Limecraft
Une solution MAM (Media Asset Management) cloud qui comprend des applications clés en main pour la gestion des quotidiens, l'ingestion, la journalisation, les médias prédécoupés, les transferts de flux d'édition et le sous-titrage. Les services d'IA (intelligence artificielle) intégrés automatisent la transcription, le balisage, le sous-titrage, etc. En savoir plus sur Limecraft
Une solution MAM (Media Asset Management) cloud qui comprend des applications clés en main pour la gestion des quotidiens, l'ingestion, la journalisation, les médias prédécoupés, les transferts de...

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Conçue spécifiquement pour le contenu RA et 3D, cette plateforme de gestion des ressources numériques est entièrement intégrée au pipeline de production 3D. En savoir plus sur CGTrader ARsenal
Un système DAM (Digital Asset Management) pour les équipes numériques : stockez, gérez, distribuez et commandez de nouvelles ressources 3D avec ce système DAM. Conçu pour répondre aux exigences complexes des médias 3D. En savoir plus sur CGTrader ARsenal
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Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
From sales and marketing to HR and operations, teams can design and customize Trello to fit their unique needs and work styles. And with over 100+ integrations with other key tools like Google Drive, Slack, Jira and more, Trello is a living, breathing project hub of cross-team collaboration no matter where your work needs to happen. Trello brings joy to teamwork by making it transparent and easily shareable across boards and teams.
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Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
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Plateforme Web permettant aux petites et grandes entreprises de créer des graphiques, des imprimés, des diaporamas de qualité.
Canva est un outil de création graphique gratuit. Basée sur un système de glisser-déposer, la plateforme permet de créer facilement et rapidement tout support graphique dont une entreprise pourrait avoir besoin pour son marketing ou en interne : flyers, brochures, infographies ou diaporamas tout est réalisable sur la plateforme. Le système de partage permet de travailler les designs en équipe afin que chacun puisse participer à la création. Il existe aussi une version PRO payante.
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Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et...

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Effectuez facilement vos processus quotidiens, analysez les performances et gérez toutes les ressources numériques de votre équipe au même endroit.
monday.com est la meilleure solution de gestion des ressources numériques pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et offre la possibilité d’ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux. Trouvez exactement ce que vous recherchez en quelques secondes grâce à une fonctionnalité de recherche par hashtag, nom ou type de fichier. Gérez facilement les autorisations et protégez vos données avec une plateforme conforme aux normes de sécurité internationales et les mesures de sécurité les plus strictes sur le marché.
monday.com est la meilleure solution de gestion des ressources numériques pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers...

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Wrike est un logiciel de gestion du travail créatif pour les entreprises avec révision, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc.
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes créatives et des outils de choix pour les équipes marketing, de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande et approbations automatisées. Intégrez Adobe Creative Cloud pour raccourcir les cycles de révision et faciliter la gestion de vos ressources numériques jusqu'à leur publication.
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes créatives et des outils de choix pour les équipes marketing, de design et de contenu : diagrammes de Gantt, flux...

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 60 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 3 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez...

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CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
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Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes.
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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

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Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker,...

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Un logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre aux employés un lieu centralisé et consultable qui leur permet d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette...

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Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail...

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien.
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des...

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Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du marketing sur les résultats. De grandes sociétés utilisent Seismic pour faire croître la productivité de leur force de vente en distribuant automatiquement à tous les commerciaux des informations pertinentes et du contenu personnalisé adaptés à toutes les interactions avec les acheteurs.
Seismic est le chef de file mondial des solutions d'aide au marketing et à la vente. Il permet d'améliorer le taux de conversion et de faire grimper les ventes tout en amplifiant l'impact du...

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Service de gestion et de traitement des images pour redimensionner, optimiser et diffuser rapidement des images sur des sites web et des applications via un CDN (réseau de distribution de contenu).
Sirv est le moyen le plus rapide de diffuser des images sur vos sites web. Il héberge, traite et optimise les images à la volée, vous permettant d'obtenir un chargement quasi instantané des pages. Sirv est très agréable à utiliser et permet une gestion facile des fichiers au sein de votre entreprise. Il offre également les images les plus rapides en rotation à 360° et en zoom profond, permettant aux commerces de détail d'offrir à leurs clients une expérience produit plus riche. Obtenez votre version d'essai gratuite sur le site web Sirv dès aujourd'hui.
Sirv est le moyen le plus rapide de diffuser des images sur vos sites web. Il héberge, traite et optimise les images à la volée, vous permettant d'obtenir un chargement quasi instantané des pages....

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Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1...

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Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
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Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.

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Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone.
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Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition.
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Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
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Solution de gestion de contenu pour les vidéos, les médias dynamiques et personnalisés, etc. qui prend en charge la recherche de contenu et la gestion du flux de travail.
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Stockez et organisez des ressources marketing personnalisables à un emplacement central auquel les employés et les équipes de terrain peuvent accéder à tout moment. En savoir plus !
La plateforme de gestion des ressources numériques de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à stocker et à organiser leurs ressources en un seul endroit. Grâce à cette technologie libre-service, les utilisateurs peuvent facilement trouver les matériels de marque dont ils ont besoin, puis les personnaliser et les distribuer en temps réel. Éliminez les délais et appliquez les standards de la marque avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui !
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IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations.
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance.
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IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations.
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MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, leurs visuels et leurs contenus.
MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est une plateforme DAM rapide et facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing.
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Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion des ressources numériques et la production à grande échelle pour votre entreprise.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser vos ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion des ressources numériques à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres.
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WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
WalkMe a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. Grâce à l'intelligence artificielle, à l'analytique, à l'engagement, au conseil et à l'automatisation, la superposition transparente de WalkMe aide les utilisateurs à adopter et à s'adapter rapidement à tout logiciel adapté aux grandes entreprises, en exploitant pleinement le potentiel de leurs ressources numériques. Le logiciel WalkMe est utilisé par plus de 2 000 entreprises dans le monde, dont plus de 30 % des sociétés du Fortune 500.
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Plateforme professionnelle multimédia d'hébergement et de gestion enrichie d'une analytique vidéo en temps réel et incluant un kit de marketing avancé.
Cincopa est une plateforme complète de gestion des ressources numériques offrant une solution tout-en-un d'hébergement de fichiers vidéo et audio, d'images, de diaporamas et de podcasts. Stockez tout votre contenu au même endroit, gérez vos ressources et vos galeries dans un tableau de bord unique, intégrez et partagez vos contenus multimédias en quelques clics. Cincopa fournit plus de 100 modèles entièrement personnalisables et réactifs pour lecteur audio et vidéo, des diaporamas et des podcasts du plus bel aspect sur n'importe quel site web et qui fonctionnent parfaitement à la fois sur ordinateur comme sur mobile.
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Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données...

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Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente.
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque.
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Logiciel cinq étoile de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux.
Logiciel cinq étoiles de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux. L'édition Essential commence à seulement 410 € par mois, avec la possibilité d'avoir des licences permanentes sur site. L'édition Enterprise, utilisée par plus de 700 marques à travers le monde, dont Coca Cola, Unilever, Panasonic et Deloitte, peut être hébergée dans le cloud ou localement, est incroyablement facile à utiliser, hautement configurable et offre un excellent programme d'assistance avec des mises à jour régulières et gratuites.
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Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels.
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Outils Dam (Digital Asset Management) : guide d'achat

Un logiciel de gestion des actifs numériques permet d'automatiser la gestion des actifs numériques et multimédias, tels que les publicités, images de produits, documentation de vente, fichiers audio et vidéo. Les outils de gestion des actifs numériques permettent de développer, organiser, distribuer et gérer les autorisations d'accès aux actifs numériques, sur l'ensemble des sites et divisions d'une entreprise.

Avantages d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Recherche d'images et de documents accélérée : étant donné que la plupart des entreprises utilisent plusieurs outils pour exploiter leurs actifs multimédias, comme des éditeurs graphiques, des outils de stockage dans le cloud, des solutions marketing en plus des fichiers sur ordinateur, il peut s'avérer difficile d'organiser et de rechercher des actifs spécifiques. Les systèmes de gestion des actifs numériques fournissent un référentiel pour les actifs numériques ainsi qu'un portail permettant une recherche combinée. En outre, les solutions de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs d'ajouter des libellés personnalisés à chaque actif, facilitant la recherche par mot-clé et accélérant l'identification des actifs pertinents.
  • Gestion des licences et accords utilisateurs plus simple : les actifs multimédias peuvent être soumis à divers accords de licence, restrictions de copyright et accords utilisateur. Assurer la conformité pour chaque actif multimédia peut donc être une tâche très difficile. Les systèmes de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs de définir des dates d'expiration pour les actifs multimédia, ce qui aide les entreprises à éliminer les cas de violations d'accord utilisateur.
  • Stratégies de réutilisation de contenu efficaces : la réutilisation de contenu, qui aide les utilisateurs à améliorer la qualité d'un actif de contenu et le ROI, nécessite du temps. Les experts en marketing de contenu sont contraints de rechercher des actifs parmi de nombreuses sources, pour trouver le meilleur contenu à réutiliser et garantir que la plus récente version de chaque actif est disponible pour les rédacteurs de contenu. Les systèmes de gestion des actifs numériques offrent de nombreuses fonctionnalités qui permettent de remédier à ces problèmes, notamment le contrôle de version, qui permet aux experts en marketing de trouver facilement la version la plus récente d'un actif. La fonction d'analyse de contenu permet de comparer la performance de divers actifs et de décider lequel utiliser.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Classification des actifs : libellez et organisez vos actifs en dossiers et sous-dossiers. Cette fonctionnalité vous permet aussi de définir la hiérarchie des fichiers.
  • Contrôle des actifs : transférez, téléchargez ou supprimez des fichiers. Définissez également des dates d'expiration pour vos actifs en fonction des accords de licence et accords utilisateur en votre possession.
  • Bibliothèque des actifs : conservez et organisez tous vos actifs, y compris les images, vidéos et autres fichiers multimédias.
  • Partage des actifs : accordez à des individus ou à des groupes l'accès à des fichiers au sein du système.
  • Contrôle des accès/autorisations : définissez des niveaux d'autorisation pour l'accès à des fichiers et dossiers spécifiques. Les autorisations d'accès peuvent inclure la lecture ou la modification/l'écriture ou les deux.
  • Gestion des métadonnées : gérez et effectuez le suivi des données de référence des fichiers, y compris des étiquettes, des titres, des commentaires, de la date de création et de la taille.
  • Recherche/filtres : effectuez des recherches et filtrez les résultats à l'aide de noms, mots-clés, descriptions et étiquettes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Intégration avec les plateformes marketing existantes : pour tirer parti au maximum d'un système de gestion des actifs numériques, vous devez vous assurer qu'il s'intègre à l'écosystème d'outils marketing de votre entreprise (par ex. logiciel de gestion de campagne, logiciel d'email marketing et logiciel de marketing automation). En ayant une solution intégrée, les utilisateurs sont en mesure d'échanger (importer/exporter) des fichiers entre la bibliothèque de leur outil de gestion des actifs numériques et leur logiciel de marketing, économisant ainsi les efforts généralement associés aux opérations manuelles de recherche, téléchargement et transfert.
  • Analyse des données : à l'ère des décisions orientées données, l'étendue des fonctionnalités analytiques d'un logiciel est devenue l'un des points les plus importants à prendre en compte lors de l'achat de n'importe quelle solution logicielle. Ceci s'applique aussi aux logiciels de gestion des actifs numériques. Il existe de nombreux avantages à disposer d'un logiciel de gestion des actifs numériques ayant des fonctions analytiques, notamment la capacité à générer des rapports sur le nombre de téléchargements de contenu et de recherches par mot-clé. Ces rapports aident les experts en marketing à comprendre les tendances en matière de demandes des actifs et à prendre des décisions éclairées concernant l'achat et la création de nouveaux actifs numériques.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des actifs numériques

  • Le machine learning va entraîner l'automatisation des systèmes de gestion des actifs numériques : les PME adoptent le machine learning à un rythme qui s'accélère. Cette technologie entraîne des transformations sur tous les marchés logiciels et le marché des logiciels de gestion des actifs numériques ne fait pas exception à la règle. Les algorithmes de machine learning permettent aux entreprises d'automatiser les processus de gestion des métadonnées en identifiant des étiquettes en fonction des attributs d'image, tels que les couleurs et les objets/sujets. Ils permettent ainsi d'obtenir des résultats de recherche plus pertinents et de réduire le nombre de recherches utilisant diverses variations de mots-clés.
  • Les besoins en matière de sécurité des données et de propriété du contenu vont augmenter l'adoption des blockchains dans les logiciels de gestion des actifs numériques : le nombre croissant des cyberattaques stimule la demande de nouveaux protocoles de sécurité des données plus stricts. Cela pousse également les fournisseurs logiciels des PME à adopter les technologies de sécurité informatiques les plus récentes, qui n'étaient disponibles auparavant qu'au niveau de l'entreprise. Le blockchain est l'une de ces technologies ; il permet de sécuriser non seulement le système de gestion des actifs numériques, mais fournit également une preuve de la propriété d'un document. Par exemple, les contrats intelligents générés par blockchain peuvent garantir que les droits de propriété/d'utilisation sont transférés des photographes aux agences de médias/presse puis à l'acheteur.