309 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto Digital Asset Management
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto Digital Asset Management
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Découvrez pourquoi Bynder constitue une excellente solution pour la gestion de vos ressources numériques. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations de marques en temps réel, le partage et le stockage faciles des fichiers, le formatage automatique pour les canaux et les types de fichiers. Le logiciel fournit un hub central hébergé dans le cloud pour tous les documents et messages d'entreprise de marque. Avec votre entreprise créative à portée de main, votre prochaine grande idée est à portée de clic. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue le moyen le plus simple pour gérer professionnellement vos ressources numériques. Les équipes sont sur la même longueur d'onde pour les modifications collaboratives et les validations ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Logiciel cloud tout-en-un conçu pour vous aider à mieux gérer non seulement vos actifs, mais aussi votre image de marque dans son ensemble. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s’étend au-delà d’un DAM standard en offrant une solution complète de gestion des ressources de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Commencez à créer des expériences de marque optimisées dès aujourd’hui. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 000 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s’étend...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Elvis DAM vous aide à gérer et à créer d'incroyables ressources et permet aux équipes créatives de collaborer plus efficacement. En savoir plus sur WoodWing Assets
Elvis DAM est un système intuitif de gestion des ressources digitales qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité, de temps de mise sur le marché et de génération de recettes. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
Elvis DAM est un système intuitif de gestion des ressources digitales qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rent...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
PIMALION® est une réponse performante pour la gestion de la communication multicanale retail. En savoir plus sur Pimalion
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion dynamique des assets), un ETL (interface utilisateur d'import et de mapping automatique de fichiers Excel, CSV etc.). En savoir plus sur Pimalion
Avec PIMALION, prenez véritablement et très rapidement le contrôle de vos données ! Véritable hub technologique alliant nativement un PIM (référentiel produits/articles), un DAM (archivage et gestion d...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Organiser les ressources afin de les classer, de les trouver, de les récupérer, de les archiver et de les partager sans difficulté En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de travail de toutes tailles confrontés à un volume toujours croissant de contenu numérique. Créez une organisation utile, trouvez des ressources instantanément, partagez et utilisez vos ressources intelligemment grâce à une seule solution. Les logiciels Portfolio permettent aux workflows de fonctionner plus rapidement et de connecter les individus à leurs ressources, projets et partenaires. En savoir plus sur Extensis Portfolio
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de tra...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives de marque. Filecamp a un nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans, chaque utilisateur recevant son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre système DAM correspond au guide de votre marque. Plus de 1 000 marques provenant de plus de 60 pays s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de DAM (gestion des ressources numériques) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io
FileSpin est conçu pour fournir la meilleure solution afin de répondre aux besoins de gestion des ressources numériques des grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent : une gestion complète des ressources numériques, une gestion robuste des utilisateurs pour plus de 100 utilisateurs, une transformation et une livraison d'images dynamiques via le CDN, un plug-in et une extension de média pour SAP Hybris Commerce et WordPress/WooCommerce, un transcodage vidéo et une livraison mondiale via le CDN vidéo, un widget de chargement de fichiers pour les chargements de ressources depuis n'importe quelle page web ou application web, etc. En savoir plus sur FileSpin.io
FileSpin est conçu pour fournir la meilleure solution afin de répondre aux besoins de gestion des ressources numériques des grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent : une gestion complète des ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Wrike Publish met les bons fichiers à votre disposition. Corriger les épreuves, rechercher, joindre, publier. Essai gratuit disponible. En savoir plus sur Wrike
Wrike Publish met les bons fichiers à portée de main de votre équipe. Annotez visuellement les fichiers nouveaux ou existants, recherchez des ressources par mot-clé et métadonnées, joignez les fichiers appropriés directement aux tâches Wrike et publiez facilement des ressources. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Wrike
Wrike Publish met les bons fichiers à portée de main de votre équipe. Annotez visuellement les fichiers nouveaux ou existants, recherchez des ressources par mot-clé et métadonnées, joignez les fichiers...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Filestage est une plateforme de correction de contenu qui permet aux équipes de marketing, aux agences et aux entreprises de médias de gérer leur processus de révision de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de collaboration et de révision des ressources numériques utilisée par les équipes de marketing, les agences et les entreprises de médias. Besoin de contenus corrigés par vo...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Gérez et utilisez efficacement toutes vos ressources numériques avec les fonctionnalités de DAM de Nuxeo Platform. En savoir plus sur Nuxeo Platform
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une performance inégalée et des taxonomies configurables, la plateforme Nuxeo est faite pour les projets DAM complexes, là ou les solutions prêtes à l’emploi ne répondent plus. En savoir plus sur Nuxeo Platform
Recherchez et stockez vos ressources numériques, fichiers vidéos et images de tous formats, simplement et efficacement. Avec une recherche avancée, des modèles de métadonnées flexible, une performance...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application. En savoir plus sur Uploadcare
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisateur visuelle en revenus pour les entreprises. Fondée en 2012, Uploadcare est devenue un partenaire technologique des secteurs de l'e-commerce, des marketplace, des SaaS et des soins de santé pour plus de 3 800 clients tels que Mozilla, L'Oréal et British Council. Codes promotionnels : XXX - XXX En savoir plus sur Uploadcare
Uploadcare est une plateforme cloud de bout en bout à l'échelle mondiale qui perturbe le marché des services CDN traditionnel grâce à la technologie Adaptive Delivery qui convertit l'expérience utilisa...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et bien plus encore. En savoir plus sur Content Hub
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant sur la facilité d'utilisation et l'excellence opérationnelle. En savoir plus sur Content Hub
Conçu pour les spécialistes du content marketing et les équipes marketing de grandes entreprises, Sitecore Content Hub fournit des campagnes, des programmes et des expériences personnalisées en misant ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Synchronisez et collaborez avec la solution de gestion des ressources numériques de nouvelle génération et transformez la façon dont les équipes marketing et créatives collaborent. En savoir plus sur Third Light
Les clients de l'éditeur disent qu'il dépasse leurs attentes, ce qui s'explique principalement par deux raisons. Tout d'abord, ce logiciel de DAM est simple à administrer. Il y parvient au moyen de Spaces qui agissent comme des départements virtuels et permettent de débloquer la collaboration et rationaliser la capacité des clients à créer, partager et publier des supports. Ensuite, son support client est sans égal. Le prix international qui a récemment récompensé l'éditeur pour "la meilleure motivation d'équipe" distingue les efforts qu'il déploie pour aider ses clients à tirer profit au mieux du logiciel. En savoir plus sur Third Light
Les clients de l'éditeur disent qu'il dépasse leurs attentes, ce qui s'explique principalement par deux raisons. Tout d'abord, ce logiciel de DAM est simple à administrer. Il y parvient au moyen de Spa...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
DAM et PIM (Product Information Management) Kontainer : un hub de distribution de données produit et de banque d'images sécurisé, élégant et convivial au sein d'une plateforme cloud. En savoir plus sur Kontainer
Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B conviviale, professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc. Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Kontainer
Kontainer est un système DAM Scandinave de pointe pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, logos, vidéos et fichiers de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
TACTIC de Southpaw est un DAM + un moteur de flux de travail de bout en bout qui orchestre les flux de travail complexes entre les personnes, les processus et des millions d'actifs. En savoir plus sur TACTIC
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des outils dont vous avez besoin pour stocker, organiser, étiqueter, suivre, publier, rechercher et partager des contenus numériques au sein d'une équipe ou d'une entreprise, en toute sécurité. En savoir plus sur TACTIC
TACTIC associe une plateforme DAM mature à un puissant moteur de flux de travail afin que vous puissiez contrôler les téraoctets de fichiers répartis dans votre organisation. TACTIC dispose des outils ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Jahia est une plateforme d'expérience numérique agile permettant de personnaliser des expériences digitales selon les données clients En savoir plus sur Jahia
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée des fonctionnalités nécessaires et des dernières API pour offrir l'agilité et l'autonomie attendues dans la mise en place d'expériences personnalisées. La DXP Jahia unifie la puissance du contenu à celles des données clients pour des expériences digitales plus personnalisées et pertinentes. En savoir plus sur Jahia
La plateforme d’expérience digitale Jahia (DXP) combine les atouts d'une plateforme comprenant un CMS et un CDP avec la capacité de connectivité à vos solutions technologiques marketing. Elle est dotée...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS....
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Gérez facilement vos processus quotidiens, analysez les performances et gérez toutes les ressources numériques de votre équipe en un seul endroit.
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux. Trouvez exactement ce que vous recherchez en quelques secondes avec une recherche par balises, nom ou fonctionnalité de type de fichier. Gérez facilement les autorisations et sécurisez vos données avec une plateforme alignée sur les normes de sécurité internationales et les mesures de sécurité les plus strictes disponibles sur le marché.
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications.
CMS conçu pour aider les utilisateurs débutants et les développeurs experts à créer des sites web et des applications....
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très réactif et ses fonctionnalités réfléchies. Stockez, partagez et présentez facilement ce qui compte pour votre marque grâce à cette solution SaaS basée sur le cloud. Cet outil intuitif permet aux marques d'être plus organisées, cohérentes et efficaces. Brandfolder aide les marques fortes à raconter leurs meilleures histoires.
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très ré...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnue par les utilisateurs de Capterra comme meilleur rapport qualité-prix et meilleure facilité d'utilisation, Widen est l'entreprise qui fait ce qu'elle dit, s'efforçant d'être, chaque jour, le meilleur moment de la journée pour ses clients. En savoir plus et demander une démo sur www.widen.com.
Reconnue par les utilisateurs de Capterra comme meilleur rapport qualité-prix et meilleure facilité d'utilisation, Widen est l'entreprise qui fait ce qu'elle dit, s'efforçant d'être, chaque jour, le me...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, or...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Des outils de gestion des connaissances sécurisés qui permettent aux équipes de toutes tailles de créer, partager, télécharger et collaborer sur divers contenus.
Bloomfire est un des principaux outils de gestion des connaissances internes. Cette plateforme permet aux équipes de partager des informations rapidement et en toute sécurité dans un environnement dynamique et social. La recherche optimisée par intelligence artificielle (IA) analyse tous les types de médias (y compris les vidéos) pour permettre aux équipes de trouver des informations plus rapidement et de prendre des décisions mieux informées. Bloomfire est utilisé par des centaines de milliers d'employés dans des entreprises de premier plan telles que Capital One, Southwest Airlines, Fedex et HomeAway pour accroître la productivité des équipes, prendre des décisions éclairées et générer davantage de résultats.
Bloomfire est un des principaux outils de gestion des connaissances internes. Cette plateforme permet aux équipes de partager des informations rapidement et en toute sécurité dans un environnement dyna...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Service de gestion et de traitement des images pour redimensionner, optimiser et diffuser rapidement des images sur des sites web et des applications via un CDN (réseau de distribution de contenu).
Sirv est le moyen le plus rapide de diffuser des images sur vos sites web. Il héberge, traite et optimise les images à la volée, vous permettant d'obtenir un chargement quasi instantané des pages. Sirv est très agréable à utiliser et permet une gestion facile des fichiers au sein de votre entreprise. Il offre également les images les plus rapides en rotation à 360° et en zoom profond, permettant aux commerces de détail d'offrir à leurs clients une expérience produit plus riche. Obtenez votre version d'essai gratuite sur le site web Sirv dès aujourd'hui.
Sirv est le moyen le plus rapide de diffuser des images sur vos sites web. Il héberge, traite et optimise les images à la volée, vous permettant d'obtenir un chargement quasi instantané des pages. Sirv...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone.
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les doc...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et faci...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 T...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception....
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Stockez et organisez des ressources marketing personnalisables à un emplacement central auquel les employés et les équipes de terrain peuvent accéder à tout moment. En savoir plus !
La plateforme de gestion des ressources numériques de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à stocker et à organiser leurs ressources en un seul endroit. Grâce à cette technologie libre-service, les utilisateurs peuvent facilement trouver les matériels de marque dont ils ont besoin, puis les personnaliser et les distribuer en temps réel. Éliminez les délais et appliquez les standards de la marque avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui !
La plateforme de gestion des ressources numériques de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à stocker et à organiser leurs ressources en un seul endroit. Grâce à cette technologie libr...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Solution de gestion de contenu pour les vidéos, les médias dynamiques et personnalisés, etc. qui prend en charge la recherche de contenu et la gestion du flux de travail.
Solution de gestion de contenu pour les vidéos, les médias dynamiques et personnalisés, etc. qui prend en charge la recherche de contenu et la gestion du flux de travail....
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu c...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, visuelles et leurs contenus.
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est la plateforme DAM la plus rapide et la plus facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing.
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliora...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion des ressources numériques et la production à grande échelle pour votre entreprise.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser vos ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion des ressources numériques à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est égale...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
WalkMe a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. Grâce à l'intelligence artificielle, à l'analytique, à l'engagement, au conseil et à l'automatisation, la superposition transparente de WalkMe aide les utilisateurs à adopter et à s'adapter rapidement à tout logiciel adapté aux grandes entreprises, en exploitant pleinement le potentiel de leurs ressources numériques. Le logiciel WalkMe est utilisé par plus de 2 000 entreprises dans le monde, dont plus de 30 % des sociétés du Fortune 500.
WalkMe a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. Grâce à l'intelligence artificielle, à ...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Plateforme professionnelle multimédia d'hébergement et de gestion enrichie d'une analytique vidéo en temps réel et incluant un kit de marketing avancé.
Cincopa est une plateforme complète de gestion des ressources numériques offrant une solution tout-en-un d'hébergement de fichiers vidéo et audio, d'images, de diaporamas et de podcasts. Stockez tout votre contenu au même endroit, gérez vos ressources et vos galeries dans un tableau de bord unique, intégrez et partagez vos contenus multimédias en quelques clics. Cincopa fournit plus de 100 modèles entièrement personnalisables et réactifs pour lecteur audio et vidéo, des diaporamas et des podcasts du plus bel aspect sur n'importe quel site web et qui fonctionnent parfaitement à la fois sur ordinateur comme sur mobile.
Cincopa est une plateforme complète de gestion des ressources numériques offrant une solution tout-en-un d'hébergement de fichiers vidéo et audio, d'images, de diaporamas et de podcasts. Stockez tout v...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles.
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV.
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en d...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles.
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Mindmatrix offre des logiciels de sélection de canal, de PRM et de vente pour les canaux de vente directs et indirects.
Mindmatrix offre un logiciel d'activation de canal et des ventes pour les canaux de vente directs et indirects. Mindmatrix est le seul fournisseur de plateforme unifiée unique qui combine le logiciel PRM, les ventes directes et l'habilitation des canaux, le logiciel de marketing de canal, le logiciel d'automatisation marketing et la gestion des actifs marketing. Mindmatrix conduit chaque étape du processus de vente depuis le contact jusqu'au revenu, permettant aux vendeurs et partenaires du canal visé de vendre plus et plus rapidement.
Mindmatrix offre un logiciel d'activation de canal et des ventes pour les canaux de vente directs et indirects. Mindmatrix est le seul fournisseur de plateforme unifiée unique qui combine le logiciel P...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Dokmee ECM, maintes fois primés, permet de faire face à toutes les problématiques liées à la conservation des documents.
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs.
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Iss...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Logiciel cinq étoile de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux.
Asset Bank vous donne le contrôle de toutes vos ressources digitales. En effet, votre équipe et vous pourrez stocker, consulter, éditer et partager rapidement tous vos fichiers digitaux. Cette solution de gestion des ressources digitales haut de gamme vous permet de gérer votre contenu, vos images et vos fichiers en toute sécurité partout dans le monde. Créez un système qui vous aide réellement à gagner du temps grâce à une large gamme d'intégrations et de configurations disponibles, à l'hébergement en option sur le cloud et à une équipe d'assistance entièrement dédiée. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui !
Asset Bank vous donne le contrôle de toutes vos ressources digitales. En effet, votre équipe et vous pourrez stocker, consulter, éditer et partager rapidement tous vos fichiers digitaux. Cette soluti...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
IMatch est un logiciel DAM flexible, robuste et rapide. Il est basé sur des standards ouverts et prend en charge l'image, la vidéo, l'audio et d'autres formats de fichiers.
IMatch est un système de gestion des ressources numériques (DAM) pour Windows et le web. Il résout le problème de la gestion des collections de fichiers numériques en les rendant consultables et accessibles. IMatch fournit des outils pour organiser, trouver, visualiser, présenter et convertir des images, de la musique, des vidéos, des documents PDF et Office et tous les autres fichiers numériques. IMatch est disponible depuis 1998 et utilisé dans plus de 60 pays. C'est une communauté d'utilisateurs dynamiques et l'auteur du logiciel dédié pilote l'évolution d'IMatch.
IMatch est un système de gestion des ressources numériques (DAM) pour Windows et le web. Il résout le problème de la gestion des collections de fichiers numériques en les rendant consultables et access...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Créez une boîte à outils conçue pour votre équipe de vente. Votre marque. Vos vidéos. Vos présentations. Source unique de connaissances. Cette solution est à présent disponible à la vente.
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès instantané aux contenus dont elle a besoin : brochures, fiches techniques, vidéos, présentations, etc., le tout soigneusement organisé et à portée de main. Contrôle et distribution en temps réel du contenu pour vos équipes de vente. Personnalisation complète sans modèles ni thèmes rigides : créez des applications de présentation qui reflètent votre marque.
Affichez, partagez et vendez comme jamais auparavant. Vous n'avez pas besoin d'un budget conséquent pour créer une application destinée à votre équipe de ventes. Avec Showcase, votre équipe a un accès...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Une plateforme DAM éprouvée pour aider les équipes de contenu à stocker, partager, gérer et distribuer leurs ressources numériques de manière transparente et sécurisée.
Le logiciel performant, riche en fonctionnalités, cohérent et éprouvé MerlinOne est l'outil DAM (de gestion des ressources numériques) essentiel pour les environnements de contenu les plus exigeants depuis plus de 25 ans. Grâce à un hub centralisé, vous permettant de gérer simplement, sans effort et en toute sécurité les ressources numériques de votre entreprise, Merlin aide les équipes de contenu à gérer de manière transparente leurs ressources afin de rationaliser la communication interne, de raccourcir les délais des projets et d'accroître l'efficacité et la performance globales du contenu.
Le logiciel performant, riche en fonctionnalités, cohérent et éprouvé MerlinOne est l'outil DAM (de gestion des ressources numériques) essentiel pour les environnements de contenu les plus exigeants de...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels.
Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels.
Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels....
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses
OpenAsset est le principal DAM cloud pour les entreprises de projet et d'immobilier dans les secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Réservez une démo dès aujourd'hui !
OpenAsset est le seul système de gestion des ressources numériques adapté aux secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Un DAM cloud conçu pour la gestion des ressources numériques par établissement ou projet qui vous permet de stocker, trouver, utiliser et partager des fichiers. Grâce à l'intelligence artificielle qui prend ces fonctionnalités en charge, vous pouvez gagner du temps et des ressources pendant la gestion d'images. Des options de licence d'équipe et d'entreprise en fonction des besoins de votre société sont proposées. Réservez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez par vous-même la façon dont OpenAsset peut travailler pour votre entreprise.
OpenAsset est le seul système de gestion des ressources numériques adapté aux secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Un DAM cloud conçu pour la gestion des ressources numériques par établissement ou pro...
  • Partage des ressources
  • Recherche/Filtre
  • Catégorisation des ressources
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Rapports et analyses

Logiciels de gestion des actifs numériques : guide d'achat

Un logiciel de gestion des actifs numériques permet d'automatiser la gestion des actifs numériques et multimédias, tels que les publicités, images de produits, documentation de vente, fichiers audio et vidéo. Les outils de gestion des actifs numériques permettent de développer, organiser, distribuer et gérer les autorisations d'accès aux actifs numériques, sur l'ensemble des sites et divisions d'une entreprise.

Avantages d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Recherche d'images et de documents accélérée : étant donné que la plupart des entreprises utilisent plusieurs outils pour exploiter leurs actifs multimédias, comme des éditeurs graphiques, des outils de stockage dans le cloud, des solutions marketing en plus des fichiers sur ordinateur, il peut s'avérer difficile d'organiser et de rechercher des actifs spécifiques. Les systèmes de gestion des actifs numériques fournissent un référentiel pour les actifs numériques ainsi qu'un portail permettant une recherche combinée. En outre, les solutions de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs d'ajouter des libellés personnalisés à chaque actif, facilitant la recherche par mot-clé et accélérant l'identification des actifs pertinents.
  • Gestion des licences et accords utilisateurs plus simple : les actifs multimédias peuvent être soumis à divers accords de licence, restrictions de copyright et accords utilisateur. Assurer la conformité pour chaque actif multimédia peut donc être une tâche très difficile. Les systèmes de gestion des actifs numériques permettent aux utilisateurs de définir des dates d'expiration pour les actifs multimédia, ce qui aide les entreprises à éliminer les cas de violations d'accord utilisateur.
  • Stratégies de réutilisation de contenu efficaces : la réutilisation de contenu, qui aide les utilisateurs à améliorer la qualité d'un actif de contenu et le ROI, nécessite du temps. Les experts en marketing de contenu sont contraints de rechercher des actifs parmi de nombreuses sources, pour trouver le meilleur contenu à réutiliser et garantir que la plus récente version de chaque actif est disponible pour les rédacteurs de contenu. Les systèmes de gestion des actifs numériques offrent de nombreuses fonctionnalités qui permettent de remédier à ces problèmes, notamment le contrôle de version, qui permet aux experts en marketing de trouver facilement la version la plus récente d'un actif. La fonction d'analyse de contenu permet de comparer la performance de divers actifs et de décider lequel utiliser.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Classification des actifs : libellez et organisez vos actifs en dossiers et sous-dossiers. Cette fonctionnalité vous permet aussi de définir la hiérarchie des fichiers.
  • Contrôle des actifs : transférez, téléchargez ou supprimez des fichiers. Définissez également des dates d'expiration pour vos actifs en fonction des accords de licence et accords utilisateur en votre possession.
  • Bibliothèque des actifs : conservez et organisez tous vos actifs, y compris les images, vidéos et autres fichiers multimédias.
  • Partage des actifs : accordez à des individus ou à des groupes l'accès à des fichiers au sein du système.
  • Contrôle des accès/autorisations : définissez des niveaux d'autorisation pour l'accès à des fichiers et dossiers spécifiques. Les autorisations d'accès peuvent inclure la lecture ou la modification/l'écriture ou les deux.
  • Gestion des métadonnées : gérez et effectuez le suivi des données de référence des fichiers, y compris des étiquettes, des titres, des commentaires, de la date de création et de la taille.
  • Recherche/filtres : effectuez des recherches et filtrez les résultats à l'aide de noms, mots-clés, descriptions et étiquettes.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de gestion des actifs numériques

  • Intégration avec les plateformes marketing existantes : pour tirer parti au maximum d'un système de gestion des actifs numériques, vous devez vous assurer qu'il s'intègre à l'écosystème d'outils marketing de votre entreprise (par ex. logiciel de gestion de campagne, logiciel d'email marketing et logiciel de marketing automation). En ayant une solution intégrée, les utilisateurs sont en mesure d'échanger (importer/exporter) des fichiers entre la bibliothèque de leur outil de gestion des actifs numériques et leur logiciel de marketing, économisant ainsi les efforts généralement associés aux opérations manuelles de recherche, téléchargement et transfert.
  • Analyse des données : à l'ère des décisions orientées données, l'étendue des fonctionnalités analytiques d'un logiciel est devenue l'un des points les plus importants à prendre en compte lors de l'achat de n'importe quelle solution logicielle. Ceci s'applique aussi aux logiciels de gestion des actifs numériques. Il existe de nombreux avantages à disposer d'un logiciel de gestion des actifs numériques ayant des fonctions analytiques, notamment la capacité à générer des rapports sur le nombre de téléchargements de contenu et de recherches par mot-clé. Ces rapports aident les experts en marketing à comprendre les tendances en matière de demandes des actifs et à prendre des décisions éclairées concernant l'achat et la création de nouveaux actifs numériques.

Principales tendances en matière de logiciel de gestion des actifs numériques

  • Le machine learning va entraîner l'automatisation des systèmes de gestion des actifs numériques : les PME adoptent le machine learning à un rythme qui s'accélère. Cette technologie entraîne des transformations sur tous les marchés logiciels et le marché des logiciels de gestion des actifs numériques ne fait pas exception à la règle. Les algorithmes de machine learning permettent aux entreprises d'automatiser les processus de gestion des métadonnées en identifiant des étiquettes en fonction des attributs d'image, tels que les couleurs et les objets/sujets. Ils permettent ainsi d'obtenir des résultats de recherche plus pertinents et de réduire le nombre de recherches utilisant diverses variations de mots-clés.
  • Les besoins en matière de sécurité des données et de propriété du contenu vont augmenter l'adoption des blockchains dans les logiciels de gestion des actifs numériques : le nombre croissant des cyberattaques stimule la demande de nouveaux protocoles de sécurité des données plus stricts. Cela pousse également les fournisseurs logiciels des PME à adopter les technologies de sécurité informatiques les plus récentes, qui n'étaient disponibles auparavant qu'au niveau de l'entreprise. Le blockchain est l'une de ces technologies ; il permet de sécuriser non seulement le système de gestion des actifs numériques, mais fournit également une preuve de la propriété d'un document. Par exemple, les contrats intelligents générés par blockchain peuvent garantir que les droits de propriété/d'utilisation sont transférés des photographes aux agences de médias/presse puis à l'acheteur.