Logiciels de gestion des actifs numériques

Un logiciel de gestion des ressources numériques automatise la gestion des images et autres éléments non textuels. Cette application propose des solutions puissantes et flexibles pour le développement, l'organisation et la distribution de ressources numériques sur plusieurs sites et secteurs d'activité. Elle garantit une utilisation optimale des ressources multimédias de l'entreprise, telles que les éléments publicitaires, les images de produits, les supports de vente et les documents audio et vidéo. Voir aussi : logiciel de gestion documentaire.

Pourquoi Capterra est gratuit
En tant que leader de la gestion des ressources numériques, Flight by Canto est le système DAM le plus simple et le plus puissant du marché. Les équipes marketing de tous les secteurs font confiance à Flight pour organiser, sécuriser et partager facilement les marques visuelles. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la gestion des ressources numériques, des milliers de marques à travers le monde comptent sur eux pour centraliser leur bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Canto Digital Asset Management Centralisez et partagez les ressources de marque de vos équipes à l'aide de Canto DAM basé sur le cloud et commencez à travailler plus efficacement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Canto Digital Asset Management

par Bynder

(141 avis)
Voir site web
Bynder est une solution cloud de Digital Asset Management (DAM) qui aide les professionnels à gérer leurs fichiers plus facilement au quotidien. Chaque utilisateur peut retrouver le bon document en un instant grâce à une plateforme en ligne unique et sécurisée, accessible 24/7 partout dans le monde. Bynder renforce le travail d’équipe avec des outils de partage, d’édition, de validation et de formatage automatique de fichiers pour publier le bon contenu au bon moment et au bon endroit. Les marques qui utilisent Bynder améliorent la qualité de leur contenu, diminue les délais de création et calculent avec précision le ROI de chaque fichier. En savoir plus sur Bynder Bynder est une solution cloud innovante qui aide les professionnels à gérer plus efficacement tous leurs fichiers au quotidien. En savoir plus sur Bynder

par TopTechPhoto

(18 avis)
Voir site web
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. En savoir plus sur Pics.io Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io

par Wollzelle

(1 avis)
Voir site web
Fluxiom gère vos ressources digitales en un seul endroit dans le cloud. Cette solution de stockage de fichiers et de gestion des ressources aide les équipes distribuées à organiser, gérer et partager leurs données en toute sécurité. Elle fournit une image de marque, des autorisations utilisateur et des versions de fichiers pour chaque compte afin de collaborer avec les collègues. Commencez une version d'essai gratuite dès maintenant ! En savoir plus sur Fluxiom Cette plateforme de gestion des ressources digitales basée sur le cloud vous permet de gérer, distribuer, stocker et publier vos fichiers digitaux en toute sécurité. En savoir plus sur Fluxiom

par WoodWing Software

(13 avis)
Voir site web
Elvis DAM est un système intuitif de gestion des ressources digitales qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité, de temps de mise sur le marché et de génération de recettes. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Cette solution est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Elvis DAM Elvis DAM vous aide à gérer et à créer d'incroyables ressources et permet aux équipes créatives de collaborer plus efficacement. En savoir plus sur Elvis DAM

par BrandMaster

(1 avis)
Voir site web
Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et vos activités marketing. Collectez et partagez des ressources numériques, des activités marketing, des modèles, des campagnes et des communications dans un seul endroit. Obtenez une gestion de marque parfaite en connectant votre organisation et les parties prenantes externes à votre marque, ce qui vous permet de contrôler quel contenu vous partagez, de quelle manière et à quel moment, tout en assurant le suivi de votre marque et de vos communications. En savoir plus sur BrandMaster Brand Center de BrandMaster donne vie à votre marque, garantit des communications unifiées et contrôle vos stratégies de marque et votre marketing. En savoir plus sur BrandMaster

par Nidhi Nova

(3 avis)
Voir site web
FileSpin est conçu pour fournir la meilleure solution afin de répondre aux besoins de gestion des ressources numériques des grandes entreprises. Les fonctionnalités incluent : une gestion complète des ressources numériques, une gestion robuste des utilisateurs pour plus de 100 utilisateurs, une transformation et une livraison d'images dynamiques via le CDN, un plug-in et une extension de média pour SAP Hybris Commerce et WordPress/WooCommerce, un transcodage vidéo et une livraison mondiale via le CDN vidéo, un widget de chargement de fichiers pour les chargements de ressources depuis n'importe quelle page web ou application web, etc. En savoir plus sur FileSpin.io FileSpin offre la meilleure solution de gestion des ressources numérique et de livraison de contenu basée sur le cloud. En savoir plus sur FileSpin.io

par DALIM SOFTWARE

(3 avis)
Voir site web
DALIM ES est la clé de voûte des technologies numériques employées dans le milieu des entreprises. Il sert de source principale d'informations à votre organisation de contenu marketing. Ce système de gestion des actifs numériques (DAM ou Digital Asset Management) réunit les personnes, les processus et les données pour permettre de rationaliser et augmenter l'efficacité de nombreux aspects du content marketing, dont la collaboration créative, l'évaluation et l'approbation de contenu, la gestion de marque, le contrôle des versions et la gestion des licences. En savoir plus sur DALIM ES Centralisez, gérez et partagez vos photos, vidéos et fichiers PDF ou natifs comme jamais et adoptez une méthode de travail collaborative. En savoir plus sur DALIM ES
Logiciel de gestion de ressources numériques spécialement conçu pour les musées et les archives. Axiell DAMS offre un accès simple et convivial aux supports numériques stockés dans votre système de gestion des collections et à l'ensemble des supports numériques (tels que les supports marketing et autres fichiers numériques) dans votre entreprise. Conçu pour répondre aux besoins des services de marketing et de recouvrement, Axiell DAMS vous permet de tirer parti de vos ressources numériques pour faire connaître vos collections. En savoir plus sur Axiell DAMS Logiciel de gestion de ressources numériques spécialement conçu pour les musées et les archives. En savoir plus sur Axiell DAMS
Dépassez vos attentes avec Extensis Portfolio. C'est la solution de gestion des ressources numériques la plus flexible et la plus prise en charge du secteur pour les organisations et les groupes de travail de toutes tailles confrontés à un volume toujours croissant de contenu numérique. Créez une organisation utile, trouvez des ressources instantanément, partagez et utilisez vos ressources intelligemment grâce à une seule solution. Les logiciels Portfolio permettent aux workflows de fonctionner plus rapidement et de connecter les individus à leurs ressources, projets et partenaires. En savoir plus sur Extensis Portfolio Facile à utiliser, mais riche en fonctionnalités. Portfolio contient les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer, organiser, trouver et protéger vos ressources. En savoir plus sur Extensis Portfolio

par OPGK RZESZOW

(2 avis)
Voir site web
Mint Service Desk est un outil gratuit et puissant qui contient à la fois les fonctionnalités du centre de service et de la gestion des actifs. Il se distingue des autres fournisseurs de services d'assistance par son approche de la communication entre agents (qui est axée sur le chat) et par la possibilité de l'installer sur l'infrastructure client sans avoir besoin d'acheter un service cloud. Principales caractéristiques : – structure flexible de gestion des actifs – système de cas d'assistance intégré avec gestion des actifs – intégration e-mail – types de cas d'assistance personnalisés En savoir plus sur Mint Service Desk Plateforme de centre de service et de gestion d'actifs extrêmement flexible avec un moyen convivial de dialoguer avec des clients potentiels. En savoir plus sur Mint Service Desk

par Templafy

(10 avis)
Voir site web
Templafy offre un moyen intelligent de gérer, mettre à jour dynamiquement et partager des modèles de documents commerciaux et des actifs de marque dans toute votre organisation, pour 50 utilisateurs minimum. C'est une solution que les équipes de communication et de conformité peuvent contrôler, à laquelle l'informatique peut faire confiance et que les employés adorent utiliser. Templafy offre un autre aspect de l'écosystème des documents. Le logiciel est conçu pour augmenter la productivité et garantir la conformité à la marque dans toutes les étapes du flux de travail documentaire. Augmentez votre productivité, assurez votre conformité et maximisez votre retour sur investissement. En savoir plus sur Templafy Ressources et modèles personnalisés accessibles dans MS Office. Templafy maintient tous les documents produits par vos employés conformes et respectueux de la marque. En savoir plus sur Templafy
Wrike Publish met les bons fichiers à portée de main de votre équipe. Annotez visuellement les fichiers nouveaux ou existants, recherchez des ressources par mot-clé et métadonnées, joignez les fichiers appropriés directement aux tâches Wrike et publiez facilement des ressources. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Wrike Wrike Publish met les bons fichiers à portée de main de votre équipe. Éprouver, rechercher, joindre, publier. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Wrike

par Wedia

(11 avis)
Voir site web
La solution DAM basée sur le cloud de Wedia fournit un référentiel unique pour toutes vos ressources marketing (texte, images, vidéos, contenus 3D, etc.). Les équipes de différents services et sur différents sites peuvent ainsi facilement créer, trouver, partager et réutiliser les ressources numériques (documents, photos, vidéos, contenus 3D, etc.). Assistant les entreprises internationales de plus de 1 000 employés, cette technologie SaaS est équipée de puissantes fonctionnalités d'intelligence artificielle et d’analyse statistique pour améliorer votre productivité et vous permettre de tirer le meilleur parti de vos ressources. En savoir plus sur Wedia La solution de gestion des ressources numériques Wedia permet aux marques internationales de trouver, gérer, partager, réutiliser et suivre leurs ressources numériques depuis une seule et même plateforme. En savoir plus sur Wedia

par Asset Bank

(33 avis)
Voir site web
Logiciel cinq étoiles de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux. L'édition Essential commence à seulement 410 € par mois, avec la possibilité d'avoir des licences permanentes sur site. L'édition Enterprise, utilisée par plus de 700 marques à travers le monde, dont Coca Cola, Unilever, Panasonic et Deloitte, peut être hébergée dans le cloud ou localement, est incroyablement facile à utiliser, hautement configurable et offre un excellent programme d'assistance avec des mises à jour régulières et gratuites. En savoir plus sur Asset Bank Logiciel cinq étoile de gestion des ressources numériques, à un prix avantageux. En savoir plus sur Asset Bank

par Third Light

(21 avis)
Voir site web
Third Light IMS est un outil de gestion des ressources numériques rapide et riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. Le chat et le partage en ligne permettent un travail centralisé et collaboratif avec des équipes internes et des partenaires externes. Convertissez des formats, retrouvez les droits d'auteur, protégez et diffusez des fichiers. Solutions basées sur le cloud ou sous licence avec des mises à jour gratuites et transparentes et API disponibles. Prix raisonnable, permet un nombre illimité d'utilisateurs et est conforme aux normes du secteur. En savoir plus sur Third Light Médiathèque numérique riche en fonctionnalités. Organisez, étiquetez, recherchez, partagez, modifiez et téléchargez tous vos fichiers numériques rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Third Light
Voir profil
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante. Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.

par Airtable

(900 avis)
Voir profil
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.

par Joomla!

(361 avis)
Voir profil
CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications. CMS designed to help both novice users and expert developers to build websites and applications.
Reconnue par les utilisateurs de Capterra comme meilleur rapport qualité-prix et meilleure facilité d'utilisation, Widen est l'entreprise qui fait ce qu'elle dit, s'efforçant d'être, chaque jour, le meilleur moment de la journée pour ses clients. En savoir plus et demander une démo sur www.widen.com. Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.

par PhotoShelter

(238 avis)
Voir profil
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque. Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.

par Brandfolder

(193 avis)
Voir profil
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très réactif et ses fonctionnalités réfléchies. Stockez, partagez et présentez facilement ce qui compte pour votre marque grâce à cette solution SaaS basée sur le cloud. Cet outil intuitif permet aux marques d'être plus organisées, cohérentes et efficaces. Brandfolder aide les marques fortes à raconter leurs meilleures histoires. Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.

par Webdam, a Bynder Company

(141 avis)
Voir profil
Webdam, entreprise du groupe Bynder, est leader dans la gestion des ressources numériques (DAM), car il change la manière dont les équipes marketing et créatives gèrent les marques mondiales. Cette vidéo explique comment cette plateforme cloud vous permet de passer de grandes idées à de grands résultats, en unissant équipes et ressources créatives. Du concept à la réalisation, Webdam facilite l'organisation, l'utilisation et le partage des ressources de création au cœur d'expériences de marque percutantes.

par Argali Knowledge Services

(101 avis)
Voir profil
EisenVault Digital Document Management System is built using modern, open architecture. Web-based user interface is modern and easy to use, reducing the learning curve. Available as a mobile app for both iOS and Android users, enabling access when you are on the move. Features include multi level workflows, optical character recognition, custom metadata, full text search and more. Integrates with Microsoft Office (including Outlook) and with Gmail. Cloud Based and On-Premises Document Management Software. Securely store and search documents. No 3rd party license needed.
pCloud Business - Solution de stockage cloud sécurisée pour petites entreprises - Un emplacement unique pour stocker, synchroniser et collaborer sur vos fichiers professionnels avec vos collègues - 1 To de stockage et pCloud Crypto désormais inclus pour chaque utilisateur dans le Business Account - Partagez vos documents professionnels en toute sécurité avec vos collègues, partenaires et clients - Des outils simples à utiliser pour vous aider à contrôler et à optimiser votre flux de travail. Vous pouvez essayer pCloud Business - Gratuit pendant 30 jours. Solution de stockage basée sur le web avec un transfert de données sécurisé et un cryptage sécurisé qui sécurise vos documents.

par Droplr

(85 avis)
Voir profil
Prenez une capture d'écran ou déposez un fichier. Partagez-le par e-mail, messagerie instantanée, Twitter, Facebook, peu importe. Partagez en quelques secondes avec vos clients et vos collègues les documents sur lesquelles vous travaillez. Collaborez plus vite, plus intelligemment et mieux avec Droplr. Également disponible dans les applications natives pour Mac, Windows et iPhone. Échangez instantanément des captures d'écran et des fichiers avec vos coéquipiers et vos clients pour améliorer la collaboration et rester organisé.

par RelayThat

(83 avis)
Voir profil
Resize and remix 2000+ pixel perfect marketing images in under 5 minutes with no design skills are needed. Resize and remix 2000+ pixel perfect marketing images in under 5 minutes with no design skills are needed.
La plateforme de gestion des ressources numériques de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à stocker et à organiser leurs ressources en un seul endroit. Grâce à cette technologie libre-service, les utilisateurs peuvent facilement trouver les matériels de marque dont ils ont besoin, puis les personnaliser et les distribuer en temps réel. Éliminez les délais et appliquez les standards de la marque avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui ! Stockez et organisez des ressources marketing personnalisables à un emplacement central auquel les employés et les équipes de terrain peuvent accéder à tout moment. En savoir plus !

par CoSchedule

(80 avis)
Voir profil
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.

par Sirv

(69 avis)
Voir profil
Sirv est le moyen le plus rapide de diffuser des images sur vos sites web. Il héberge, traite et optimise les images à la volée, vous permettant d'obtenir un chargement quasi instantané des pages. Sirv est très agréable à utiliser et permet une gestion facile des fichiers au sein de votre entreprise. Il offre également les images les plus rapides en rotation à 360° et en zoom profond, permettant aux commerces de détail d'offrir à leurs clients une expérience produit plus riche. Obtenez votre version d'essai gratuite sur le site web Sirv dès aujourd'hui. Service de gestion et de traitement des images pour redimensionner, optimiser et diffuser rapidement des images sur des sites web et des applications via un CDN (réseau de distribution de contenu).

par Image Relay

(68 avis)
Voir profil
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition. Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.

par MediaValet

(67 avis)
Voir profil
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est la plateforme DAM la plus rapide et la plus facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing. MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, visuelles et leurs contenus.

par Outfit

(67 avis)
Voir profil
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion des ressources numériques. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage numérique pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser vos ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion des ressources numériques à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres. Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion des ressources numériques et la production à grande échelle pour votre entreprise.
GigaTrak's Asset Tracking Software can easily check-in and check-out assets that can be assigned or tracked to a location or person. Our asset tracking system retains records of usage, maintenance, and history of assets. Everything is logged using a barcode scanning system via a standardized check in/out process. Keeping a historical data trail for each asset helps to locate assets when needed, reduces disruptions in operations, and avoids the expense of purchasing unnecessary replacements. GigaTraks Asset Tracking Software can easily check-in and check-out assets that can be assigned or tracked to a location or person.

par IntelligenceBank

(62 avis)
Voir profil
IntelligenceBank is the leading Enterprise DAM & Marketing Operations platform giving you a seamless process to create, manage, approve, distribute & report on creative content & digital assets. Expertly manage content compliance and power personalization projects. Take your creative content management further with custom brand guidelines pages, online creative briefs, creative project management with calendars & killer workflow for approvals. IntelligenceBank is a global leader in Enterprise Digital Asset Management & Marketing Operations software
Solution de gestion de contenu pour les vidéos, les médias dynamiques et personnalisés, etc. qui prend en charge la recherche de contenu et la gestion du flux de travail.

par WalkMe

(48 avis)
Voir profil
WalkMe a été le pionnier de la plateforme d'adoption numérique (DAP) pour transformer l'expérience utilisateur dans le monde numérique envahissant d'aujourd'hui. Grâce à l'intelligence artificielle, à l'analytique, à l'engagement, au conseil et à l'automatisation, la superposition transparente de WalkMe aide les utilisateurs à adopter et à s'adapter rapidement à tout logiciel adapté aux grandes entreprises, en exploitant pleinement le potentiel de leurs ressources numériques. Le logiciel WalkMe est utilisé par plus de 2 000 entreprises dans le monde, dont plus de 30 % des sociétés du Fortune 500. WalkMe est une plateforme d'adoption numérique pionnière qui fournit des conseils, un engagement, des idées et une automatisation de classe entreprise.
Dokmee est un système de gestion des documents qui vous permet d'enregistrer, de stocker, de rechercher et de récupérer les documents ainsi que de partager les fichiers, et ce, à un prix abordable. Issu d'une technologie de pointe développée pour augmenter le rendement et rationaliser la productivité ainsi que la rentabilité, Dokmee s'adapte à tous les modèles d'entreprise. De plus, il s'intègre rapidement et aisément aux systèmes des entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs. Disponible sous forme de solution web ou de client, Dokmee vous permet d'organiser, de sécuriser et de gérer vos documents, quelle que soit la taille de votre entreprise.

par MindMatrix

(42 avis)
Voir profil
Mindmatrix offre un logiciel d'activation de canal et des ventes pour les canaux de vente directs et indirects. Mindmatrix est le seul fournisseur de plateforme unifiée unique qui combine le logiciel PRM, les ventes directes et l'habilitation des canaux, le logiciel de marketing de canal, le logiciel d'automatisation marketing et la gestion des actifs marketing. Mindmatrix conduit chaque étape du processus de vente depuis le contact jusqu'au revenu, permettant aux vendeurs et partenaires du canal visé de vendre plus et plus rapidement. Mindmatrix offre des logiciels de sélection de canal, de PRM et de vente pour les canaux de vente directs et indirects.

par Panopto

(42 avis)
Voir profil
Logiciel pour Windows et Mac qui vous permet d'enregistrer votre écran ainsi que du contenu audio et vidéo et de rendre vos enregistrements disponibles à la demande. Vous pouvez également diffuser en direct votre écran et votre vidéo aux téléspectateurs du monde entier. Vous pouvez utiliser Panopto pour enregistrer et diffuser des présentations, des conférences universitaires, des démonstrations de produits, des vidéos de formation, des événements de lancement, des réunions, etc. Focus peut être exécuté à partir de votre ordinateur portable, configuré en quelques minutes et utilise n'importe quel périphérique d'entrée vidéo, de la webcam au caméscope HDV. Plateforme d'enregistrement de présentations flexible permettant aux utilisateurs d'enregistrer, d'éditer, de diffuser et de partager des enregistrements en préservant les connaissances essentielles.

par MerlinOne

(39 avis)
Voir profil
MerlinOnes proven, consistent, feature-rich and powerful software has been the mission-critical DAM for the most demanding content environments for +25 years. A centralized hub, allowing you to simply, painlessly and securely manage your businesss digital assets, Merlin supports content teams to seamlessly govern their assets to streamline internal communication, shorten project timelines, and increase overall content efficiency and performance. A time-tested DAM platform to help content teams seamlessly and securely store, share, manage and distribute their digital assets.

par photools.com

(38 avis)
Voir profil
IMatch est un système de gestion des ressources numériques (DAM) pour Windows et le web. Il résout le problème de la gestion des collections de fichiers numériques en les rendant consultables et accessibles. IMatch fournit des outils pour organiser, trouver, visualiser, présenter et convertir des images, de la musique, des vidéos, des documents PDF et Office et tous les autres fichiers numériques. IMatch est disponible depuis 1998 et utilisé dans plus de 60 pays. C'est une communauté d'utilisateurs dynamiques et l'auteur du logiciel dédié pilote l'évolution d'IMatch. IMatch est un logiciel DAM flexible, robuste et rapide. Il est basé sur des standards ouverts et prend en charge l'image, la vidéo, l'audio et d'autres formats de fichiers.
Voir profil
OpenAsset est le seul système de gestion des ressources numériques adapté aux secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Un DAM cloud conçu pour la gestion des ressources numériques par établissement ou projet qui vous permet de stocker, trouver, utiliser et partager des fichiers. Grâce à l'intelligence artificielle qui prend ces fonctionnalités en charge, vous pouvez gagner du temps et des ressources pendant la gestion d'images. Des options de licence d'équipe et d'entreprise en fonction des besoins de votre société sont proposées. Réservez une démonstration dès aujourd'hui et découvrez par vous-même la façon dont OpenAsset peut travailler pour votre entreprise. OpenAsset est le principal DAM cloud pour les entreprises de projet et d'immobilier dans les secteurs de l'AEC et de l'immobilier. Réservez une démo dès aujourd'hui !

par Percolate

(35 avis)
Voir profil
Marketing is in transition. Brands everywhere are undergoing digital transformation, and investing more in technology and data. However, rising marketing complexity is outpacing available resources, and organizations lack a system of record to manage everything. Percolate provides software to help teams successfully execute their marketing strategy. Only Percolate brings together all your content, channels, and campaigns in a single tool to power better marketing performance. Percolate is The System of Record for Marketing. Software to help you see, organize, and improve everything marketing does.

par ACD Systems International

(34 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels. Logiciel de gestion et d'édition de photos avec des fonctions de partage en ligne pour les photographes professionnels.

par Digizuite

(34 avis)
Voir profil
Digizuite is the best DAM software for enterprises. Easy and fast access to all your digital content wherever you are. Digizuite helps brands take control of their digital content to remove silos. You can manage, search, share & repurpose rich media content across multiple channels from one source through automated workflows. Perfect for collaboration across departments, channels, and countries. Integrate with all major MarTech - Episerver, Sitecore, Adobe Creative Cloud, Microsoft Office. Experience the best DAM software. Use Digizuite as the backbone of your digital strategy and secure digital transformation.
Voir profil
ImageKit.io est un serveur d'optimisation et de transformation d'images prêt à l'emploi destiné aux développeurs d'applications web et mobiles. Il s'accompagne d'un stockage dédié et d'un réseau mondial de distribution CDN. Vous pouvez commencer à utiliser ImageKit.io en quelques minutes et obtenir une amélioration de 50 % du temps de chargement des images. ImageKit.io vous permet d'obtenir des images hautement optimisées sur vos sites web et vos applications mobiles, sans vous soucier de la mise en place ou de la maintenance de votre propre infrastructure de diffusion d'images. Optimisation d'image instantanée sur toutes les plateformes : optimisation de l'image en temps réel, redimensionnement, recadrage et livraison ultra rapide grâce au CDN mondial.

par Tweak

(30 avis)
Voir profil
Turbocharge your brand by making the most of your digital assets. Remove frustrations and bottlenecks, finish your projects faster and enjoy self-service access to your brand material with Tweak DAM. It has never been easier to find, organise and share all your digital files. Complete control over DAM costs with unlimited members. To empower your team and boost productivity, contact us for a free trial. Turbocharge your brand by making the most of your digital assets.

par Salsify

(29 avis)
Voir profil
Whether you're looking for a first product content management solution or you want to make your existing system more powerful and accessible, Salsify's product content management and syndication platform is for you. With Salsify, customers like Bosch, Mondelez, Simpli Home, Jarden Consumer, and hundreds more are able to quickly consolidate, manage, and publish accurate and compelling product information and digital assets to their retail, marketplace, and e-commerce channels to drive more sales. Salsify's platform increases brands' time to market, drives sales, and improves data accuracy across the web and your internal teams.

par Amplifi.io

(29 avis)
Voir profil
DAM intégré et Content Portal conçu pour les marques de produits. Vos PARTENAIRES et PROGRAMMES dépendent-ils fortement de vos ressources numériques et de vos informations sur les produits ? Votre méthode actuelle de GESTION, D'ACCÈS ET DE LIVRAISON un goulot d'étranglement ? Amplifi.io est un DAM spécialement conçu pour faciliter L'ORGANISATION, LA CONVERSION ET LE PARTAGE des images, des vidéos, des descriptions, des spécifications, des fiches de vente et d'autres contenus critiques sur le marché. Comprend une automatisation intelligente, un portail web facile à utiliser, des flux B2B et une gestion rapide des ressources et du contenu marketing. Cliquez maintenant pour..

par Cloudinary

(27 avis)
Voir profil
Cloudinary est le leader du marché dans la gestion d'images et de vidéos sur le cloud pour les applications web et mobiles. Utilisé par plus de 100 000 développeurs web et mobiles dans le monde entier et gérant des milliards d'images, Cloudinary est le choix privilégié des entreprises qui souhaitent télécharger, stocker, manipuler, optimiser et diffuser des images et des vidéos de manière efficace et rentable.

par Pageflex

(27 avis)
Voir profil
Let us help you streamline your digital asset management. Pageflex will enable you to more easily manage all versions of your marketing materials, file sizes, and file types. With Pageflex's Distributed Marketing Platform, not only can you organize your assets, you can easily: - Track versions - Make global template changes - Distribute assets to your field teams in a searchable library Streamline your digital asset management, enabling you to more easily manage all versions of your varying marketing collateral.

par QBank Company

(26 avis)
Voir profil
Pourquoi investir dans QBank ? La réponse est très simple. QBank permet de réaliser une meilleure performance, plus rapide et plus rentable que la plupart des produits concurrents. QBank permet de conserver la cohérence de la marque et aide également à augmenter les ventes. Les études réalisées montrent qu'il est possible de libérer jusqu'à une heure par employé chaque jour en utilisant QBank. Il s'agit simplement d'une médiathèque intelligente qui offre l'organisation qui l'utilise une solution à l'épreuve du temps. QBank est une entreprise publique, négociée sur AktieTorget (QBNK). QBank est un logiciel de gestion de ressources numériques basé sur le web, qui permet à ses utilisateurs de travailler plus efficacement concernant la communication.

par Uploadcare

(26 avis)
Voir profil
Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application. Uploadcare gère le téléchargement, le stockage et le traitement de fichiers pour tout site web ou application.

par Barberstock Systems

(26 avis)
Voir profil
Our system allows you to organize, manage, and distribute all of your images, videos, logos, and documents, ensuring your entire organization can find the right file immediately, and promote the right content whenever an opportunity presents itself. As a full-service solution, just send us your raw assets and our team will assemble and organize the content for you. It's that simple. Full-service DAM solution bringing all your creative content together, allowing simple yet intuitive asset management.

par WoodWing

(26 avis)
Voir profil
Swivle est une solution cloud de gestion des ressources numériques réputée pour son utilisation. Elle est principalement utilisée par des équipes et agences internes gérant un grand volume de fichiers en interne ou pour la gestion de contenu en tant que service. Valeur ajoutée : intégration gratuite, collaboration et intégration de workflow et métabalisage complet. Commencez une version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire ! Vous souhaitez stocker ce type de ressource ? Swivle est une solution cloud de gestion des ressources numériques réputée pour son interface intuitive et ses portails entièrement personnalisés.

par IDimager Systems

(25 avis)
Voir profil
Logiciel multiplateforme multiutilisateur avec fonctionnalité de contrôle d'accès permettant de gérer les fichiers image en les catégorisant. Logiciel multiplateforme multiutilisateur avec fonctionnalité de contrôle d'accès permettant de gérer les fichiers image en les catégorisant.
Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information. Nuxeo connects with existing content repositories and business systems, and enables organizations to rapidly create personalized solutions to meet the unique and often complex needs of an organization. Nuxeo leverages the latest technologies such as cloud and artificial intelligence to transform enterprise information into business value. Nuxeo is a Content Services Platform for managing all types of enterprise information.

par Frontify

(24 avis)
Voir profil
Frontify est une plateforme de gestion de marque en mode SaaS conçue pour le monde digital, utilisée par 2 000 entreprises internationales, dont Vodafone, Lufthansa, IBM, Nasdaq et Bosch. Grâce à ce logiciel cloud, les gestionnaires de marque peuvent créer des guides de style en ligne, gérer leurs actifs de marque, créer des bibliothèques de modèles d'interface, des portails de marque et collaborer sur des projets créatifs. Frontify vous permet de renforcer la cohérence de votre marque sur l'ensemble des canaux. Parfaitement adapté aux grandes entreprises. Frontify Enterprise cible les secteurs spécialisés dans le développement d'une stratégie de marque cohérente, sur tous les canaux.

par Wave Break Media

(23 avis)
Voir profil
Une solution de gestion des ressources numériques pour la création et l'édition d'images avec des palettes de couleurs personnalisées, un redimensionnement de la zone de travail, un chargeur de polices et plus encore. Une solution de gestion des ressources numériques pour la création et l'édition d'images avec des palettes de couleurs personnalisées, un redimensionnement de la zone de travail, un chargeur de polices et plus encore.

par NetX

(20 avis)
Voir profil
Chaque interaction des clients et des partenaires avec votre marque, y compris votre système de gestion des ressources numériques, renforce la perception, celle-ci doit donc être de qualité. Lorsque vous superposez une interface de marque à la plateforme NetX, vous exploitez votre taxonomie et vos autorisations existantes pour promouvoir l'identité de votre entreprise. Créez, actualisez et partagez des portails de marque faciles à utiliser directement à partir de votre instance NetX.
Voir profil
A marketing tool for artists and photographers that includes digital asset manager and SEO optimized gallery maker. A marketing tool for artists and photographers that includes digital asset manager and SEO optimized gallery maker.

par CleanPix

(19 avis)
Voir profil
Control, organize and deliver your brand assets simply and efficiently. With a focus on rights management, CleanPix is purposefully designed to allow you to quickly handle incoming media requests with effective search and tagging tools so you can get more done. CleanPix delivers generous storage options with flat, easy to budget rates. Available right from the cloud, our system puts real emphasis on straightforward workflows that take minutes--not hours--to accomplish. Take control of your critical brand files all from one place. CleanPix has generous storage options and easy to budget flat-rate plans.

par Showcase Software

(18 avis)
Voir profil
Show, share & sell like never before! You don't need a six-figure budget to create an app for your sales team. With Showcase, your team have instant access to the content they need - brochures, spec sheets, videos, presentations, etc. all neatly organised and at their fingertips. Real-time control and distribution of content to your sales teams. 100% customisable and brandable - don't settle for rigid templates or themes - build presentation apps that reflect your brand! Build a sales toolkit for your sales team. Your brand. Your videos. Your presentations. One source of truth. Now they're ready to sell.

par hyperCMS Content Management Solutions

(16 avis)
Voir profil
The hyper Content & Digital Asset Management Server is an out-of-the-box Open Source solution that helps organizations to have full control over all their digital assets, to automate processes and cut costs. The solution covers Marketing & Brand Asset Management, Product Content & Diversity Management, Commerce Automation & Customer Experience, and last but least Enterprise & Web Content Management. The hyper Content & Digital Asset Management Server helps organizations to have full control over all their digital assets.

par Filecamp

(16 avis)
Voir profil
Vos fichiers numériques ne sont des actifs que si vous pouvez les trouver, les éditer et les partager efficacement. Filecamp vous fournit une plateforme sécurisée et sur mesure pour stocker, organiser, trouver et partager vos actifs numériques. * Facile à utiliser * Galeries publiques en ligne * Utilisateurs illimités * Fonctions d'envoi et de réception de fichiers * Fonctions de vérification en ligne * Version d'essai gratuite de 30 jours. Gestion des ressources numériques, partage de fichiers professionnel, bibliothèque d'images et vérification en ligne — dans une solution intégrée, sécurisée et économique.
Mobile friendly digital asset management software built for archivists and records managers. Supports entire life cycle of both electronic and physical records. Powerful digital archives software lets you manage and provide access to multimedia assets, e.g., PDFs, maps and drawings, flip books, audio, images, videos, and email. Cloud or on premise. Simple to file content or perform global searches. Easily manage storage and tracking. Reasonable price; fast implementation. Mobile friendly digital archives software for life cycle of paper or electronic records management; easily file and find documents.

par Marvia

(14 avis)
Voir profil
Marvia est votre point de départ pour les logiciels intelligents de gestion des ressources numériques. Ce logiciel permet aux organisations de contrôler de façon centralisée leurs supports marketing, tout en les gérant et en les publiant au niveau local. Personnalisé et doté du bon contenu. Ainsi les entreprises peuvent-elles tirer le meilleur parti de leurs marques. Marvia rend le marketing accessible à tous dans chaque organisation. Marvia a une structure modulaire, qui appelle à choisir des modules pour créer une plateforme de marketing en ligne personnalisée.

par Orphea

(14 avis)
Voir profil
ORPHEA est une plateforme web, sécurisée et intégrée qui aide les clients à organiser, protéger et partager leurs ressources multimédias, comme les images, les fichiers audio, les vidéos, les documents, etc. ORPHEA est une solution facile à utiliser, extrêmement configurable et efficace qui permet aux entreprises de gérer l'un de leurs atouts les plus précieux, le contenu numérique. Doté d'une architecture conçue pour s'intégrer facilement aux applications tierces (ERP, CMS, PIM, etc.), ORPHEA est le premier choix des plus grandes entreprises en Europe. ORPHEA est une plateforme web, sécurisée et intégrée qui aide les clients à organiser, protéger et partager leurs ressources multimédia.
ResourceSpace Open Source digital asset management - Trusted by 250,000 users globally across organisations inc Coca Cola, Google, Toyota & Autotrader. Providing 24/7, multilingual, unlimited user, mobile & web enabled access to help marketing professionals get the most from their digital assets. ResourceSpace open source digital asset management software is the simple, fast, & free way to organise your digital assets

par Propago

(14 avis)
Voir profil
Propago Digital Asset Management simplifie vos efforts de marketing en vous aidant à stocker et à gérer toutes vos ressources numériques en un seul emplacement, permettant ainsi à l'utilisateur final de convertir, redimensionner, partager et télécharger des fichiers numériques à la volée. L'interface simple et élégante de Propago offre une expérience utilisateur hors norme, tandis que ses fonctionnalités avancées de métabalisage et de recherche par mot-clé vous permettent de trouver des ressources numériques de la manière la plus simple possible. Augmentez l'efficacité et la productivité de vos activités marketing en gérant toutes vos ressources numériques et en les rendant accessibles depuis une source unique en ligne.
Voir profil
Zesty is a SaaS Cloud CMS that provides everything needed to create, deploy, maintain, and optimize enterprise web properties. Businesses can maximize IT value, optimize marketing efficiency, capture valuable user behavior data, and improve production and deployment times of digital content. Zesty provides implementation teams with features and tools to make them more collaborative, efficient, and productive. Manage all clients from one portal and develop web properties 4x faster. A WCMS loved by marketing, approved by IT, for enterprise of any size.

par Kapost

(14 avis)
Voir profil
Kapost est un système d'exploitation de marketing B2B qui permet aux experts de marketing de gérer la fonction marketing dans l'univers de la complexité de l'ère numérique. Kapost aligne les équipes, les outils et les canaux de votre organisation afin que vous puissiez exécuter, distribuer et analyser efficacement les campagnes et le contenu tout en suivant le parcours de vos acheteurs. La plateforme de marketing B2B de Kapost intègre des équipes, des outils et des canaux pour créer, distribuer et mesurer les campagnes et le contenu, quel que soit le canal.

par Paperflite

(14 avis)
Voir profil
Paperflite est une plateforme pour tout type de contenu qui permet aux équipes de vente et de marketing de gérer, organiser et distribuer leur contenu marketing et commercial. La solution fournit également des analyses d'engagement en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux interagissent avec le contenu partagé afin que vous sachiez quelles sections du document ont été lues, avec qui elles ont été partagées pour que vous puissiez prioriser les prospects et savoir quand assurer le suivi. Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing d'organiser et de partager leur contenu et d'obtenir des analyses en temps réel sur la manière dont les utilisateurs finaux s'engagent.

par Panacea Software

(12 avis)
Voir profil
An award-winning online project management application with a single objective: to reduce costs on marketing, design & print activity! Comprehensive software suite to manage workflow, procurement, Digital Asset Management, Purchase to Pay and much more. An award-winning online process management application with a single objective: to reduce costs on marketing, design & print activity!

par It Unlimited

(11 avis)
Voir profil
Powerful, intuitive, multi-user, mobile/desktop app to securely catalog and collaboratively manage collections anywhere. Powerful, intuitive, multi-user, mobile/desktop app to securely catalog and collaboratively manage collections anywhere.

par BrandMaker

(10 avis)
Voir profil
BrandMaker est l'un des leaders de MRM (Marketing Resource Management). Ces solutions aident les équipes marketing et commerciales des entreprises en optimisant la gestion des opérations marketing et la fourniture de contenu marketing personnalisé répondant aux besoins de clients spécifiques à des étapes appropriées du processus d'achat. Contrairement aux logiciels de marketing traditionnels, les logiciels BrandMaker transforment les performances du marketing. Les solutions BrandMaker aident les équipes marketing et commerciales des entreprises à optimiser la gestion des opérations marketing.

par Daminion Software

(10 avis)
Voir profil
A lightweight and easy-to-use digital asset management system. It supports a broad range of file types and formats, ranging from raster (JPEG, PNG, .etc) to vector (AI, SVG, .etc) to camera and video raw formats. Additionally, it keeps all the file information such as copyright and the rights to use in the metadata. It makes all digital assets easily searchable by anyone in more than 600 organizations around the world. Award-winning digital asset management system for small and mid-sized teams.

par JGSullivan Interactive

(10 avis)
Voir profil
MyAdExpress provides a complete local marketing automation platform and managed services to help national brands and their local channel partners customize, order, manage, fund, and track localized marketing campaigns and logo apparel in one easy system. Features include: document management, ad customization, electronic ad delivery, ad resizing, file resizing, auto file conversion, workflow, advanced search, asset library level versioning, language options, mobile version, and more. DAM & Adbuilder solution with features such as document management, file conversion, asset library level versioning, and more.
Voir profil
Purpose built for marketers and secure enough for IT teams, inRiver helps companies build better product stories and create great e-commerce experiences. inRiver Product Marketing Cloud empowers marketers, merchandisers, and e-commerce professionals to create personalized, relevant omnichannel content. Our solution is designed to be adaptive for marketers and structured enough for data governance. We help increase sales, reduce product returns, and build better customer experiences. inRiver PIM gives e-commerce professionals the power to create, maintain and distribute perfect product information.

par THRON

(10 avis)
Voir profil
The software THRON helps brands manage, control and distribute their digital assets and products across all channels, removing duplication, simplifying approval and publication processes and reducing all infrastructure and integration costs. In addition, thanks to Content Intelligence, it maximizes the value of content. THRON Content Intelligence, in fact, profiles every user (even anonymous) who visits the brand content: on the basis of this, it determines their real-time interests. THRON, the Enterprise Content Platform to maximize efficiency and reduce costs related to digital content management.

par MomaSoft

(9 avis)
Voir profil
Simple to use DAM for Corporate communication departments and Photo Agencies, made in Italy by a skilled team capable to build tailor made solutions starting from a solid modular platform. Ten years of experience, tens of customers worldwide, affordable price. An easy to use and essential DAM with the basic functions needed to manage photos, videos and pdfs.

par Media Equation

(8 avis)
Voir profil
Lookatme est le DAM de premier plan pour la vidéo et les images offrant des workflows intégrés et des statistiques analytiques. Efficacité, contrôle et facilité d'utilisation en une seule application, maintenue par une équipe orientée service. De nombreux clients dans le monde lui font confiance, notamment des entreprises, ministères, galeries, bibliothèques et musées. Lookatme est le DAM de premier plan pour la vidéo et les images offrant des workflows intégrés et des statistiques analytiques.

par EnterMedia Software

(8 avis)
Voir profil
EnterMedia offers a hosted open source solution with video, audio, image and document support. This cloud based media database provides features for sharing branded content and managing web content. EnterMedia has been in business since 2000 and works with educational institutions, enterprise businesses and non-profits. Our goal is to empower local users and admins with the tools and training necessary to be the kings of their digital domain. Open source hosted solution with video and audio support for sharing branded content as well as managing web content.

par E-see International

(8 avis)
Voir profil
Fast, Friendly and Flexible brand centric digital asset management for marketing teams. Smart auto tagging driven by a hybrid proprietary algorithm and machine learning enables fast visual search, automatic surfacing of usage rights and easy sharing including WeTransfer¿ like sending. Fast, Friendly and Flexible brand centric digital asset management for marketing teams.

par Syndigo

(8 avis)
Voir profil
Syndigo's Content Experience Hub Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers and manufacturers can now be sure all their sales channels have the same rich product information. Through the standardized content, retailers can now consume far more data than ever before. Allowing for a faster speed to market and an expansion of product lines in-store and online. Retailers and distributors receive high-quality product information mapped to their needs as a result of data feed expertise.

XC

par xCircular

(8 avis)
Voir profil
XC by xCircular is the cloud platform for retail and enterprise customers combining four key functions: 1) PIM as product master database for e-commerce; 2) DAM enabling search, view and repurpose of all types of digital assets; 3) Automated digital and print ad creation from product contents to multiple target channels; 4) Automatic content distribution along the supply chain. More solutions include product showrooms, rebranding, asset conversion, 360 photo, image-composition based shopper UX. XC-Showroom provides the fastest-to-implement and the most affordable PIM, DAM and Content Supply Chain cloud platform in the market!
AdmiralCloud révolutionne votre gestion des ressources dès aujourd'hui : un système de gestion des ressources haute performance pour un flux de travail parfait. Les ressources et les informations associées sont disponibles numériquement depuis n'importe où et peuvent être modifiées de manière flexible et sécurisée, mais également par un groupe de personnes dans l'outil de collaboration. Rendez vos supports plus attrayants, offrez à votre équipe la meilleure présentation et générez des résultats mesurables pour l'entreprise. Entièrement basé sur les balises et le cloud, AdmiralCloud est la meilleure solution informatique de gestion des ressources numériques. AdmiralCloud révolutionne votre gestion des ressources : un système de gestion des ressources haute performance pour un flux de travail parfait…

par Einden

(7 avis)
Voir profil
Une solution web puissante et conviviale pour la gestion des ressources numériques (DAM, BAM, PIM). L'application web DAM ePhoto a été conçue pour optimiser au jour le jour un nombre croissant de médias et des actifs de la marque. En s'appuyant sur une indexation simple et rapide, une fonction de recherche intuitive et personnalisée, un partage dynamique et une publication sécurisée, des centaines d'entreprises, d'institutions gèrent leurs médias (photos, vidéos, PDF) via un navigateur web ou via des appareils mobiles (smartphones, tablettes).

par Northplains Systems

(7 avis)
Voir profil
Northplains is the Digital Asset Management solution of choice for enterprise clients. We have 20+ years of experience improving employee efficiencies and helping to increase employee ROI through the reuse and repurpose of assets. Employees can create, protect, manage, and share digital assets with ease while also ensuring that the content is always compliant. Save time with our powerful search and store capabilities. Request a demo from Northplains! We believe in the empowerment of people to harmonize with technology in pursuit of authentic brand experiences; to master their brands.

par MediaBeacon

(6 avis)
Voir profil
MediaBeacon est une solution complète de gestion des ressources numériques avec une équipe et une assistance qui vous aident à créer, gérer, publier et analyser vos actifs, du concept au consommateur. En tant qu'élément d'Esko, membre de la plateforme d'identification de produits Danaher (PID), ils sont la solution de choix pour améliorer l'expérience client, la cohérence omnicanale, accélérer la mise sur le marché et réduire les coûts. Guider les marques du concept au consommateur.

par Studio Syn-RG

(6 avis)
Voir profil
Brand Toolbox is an award-winning brand management tool to centralise management of brand assets, brand communications and marketing. It enables business managers, brand custodians, marketing staff, employees, and select vendors and clients to manage an organisations brand tools and specification guidelines, image libraries, document libraries and marketing material 24/7 and in the cloud. It also provides a valuable communication channel for employee training and education. Cloud-based application which helps users centralize management of brand assets, brand communications, education and marketing.

par ATOMIZED

(6 avis)
Voir profil
A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions. "We make visual marketing calendars for brands and agencies. Whether youre working on an editorial calendar, marketing communications calendar, brand planning calendar or publishing calendar, weve got you covered. Forget the spreadsheets and workarounds for creative reviews and campaign planning. Its time to give your content a new home!" A marketing visualization and collaboration software platform for brand and agency teams with staging, planning & workflow functions.
Voir profil
Basée à Boston, MediaSilo Inc. propose une plateforme de partage vidéo flexible, légère et basée sur le Cloud qui se situe au milieu du cycle de vie vidéo, travaille avec les outils et workflows existants afin que l'équipe puisse rester connectée, les actifs sécurisés et le contenu parfaitement présenté. Construit par des professionnels des médias pour les professionnels des médias, MediaSilo fournit aux équipes la possibilité de rechercher, réviser, stocker, gérer, partager et convertir des médias rapidement depuis toute localisation géographique dans le monde. Plateforme sécurisée de partage de vidéos en ligne, de collaboration et de gestion d'actifs pour les professionnels de la création.

par SyncForce

(5 avis)
Voir profil
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution. The SyncForce Product Succes Platform helps consumer & professional packaged goods manufacturers accelerate product development through better end-2-end communication. Another key hallmark of the solution is the ability to ensure complete and consistent digital availability across all channels and customers. SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution.
An organization tool to group and categorize digital assets for easier searches and better content for audience engagement. An organization tool to group and categorize digital assets for easier searches and better content for audience engagement.
Voir profil
Cloud-based asset management solution that includes turn-key apps for automated ingest, logging, pre-cut and subtitling. Cloud-based asset management solution that includes turn-key apps for automated ingest, logging, pre-cut and subtitling.
Voir profil
Digital asset management tool which enables direct publication of files and streamlined workflow through centralized systems. Digital asset management tool which enables direct publication of files and streamlined workflow through centralized systems.

par Tandem Stills Motion

(4 avis)
Voir profil
Tandem Vault est une puissante solution SaaS DAM offrant une interface conviviale pour le téléchargement, la gestion et le partage de tous les formats de fichiers numériques. L'équipe de Tandem est fière de sa capacité à travailler en étroite collaboration avec son réseau de clients internationaux pour créer de nouvelles solutions pour répondre à des besoins spécifiques. Elle peut se prévaloir d'une liste de clients incluant des entreprises, petites et grandes, dans tous les secteurs, des entreprises technologiques aux organismes à but non lucratif, en passant par les universités. Quels que soient vos besoins, Tandem a une solution. Solution DAM hébergée dans le cloud qui vous permet de télécharger, accéder, organiser et partager des fichiers en toute sécurité, via une interface conviviale.