493 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Twimm gère vos contrats et vos prestataires, vous connecte aux équipes terrain, et informe les occupants et les propriétaires. En savoir plus sur Twimm
Twimm gère vos contrats et vos prestataires facilement, vous connecte aux équipes terrain en temps réel, informe automatiquement les occupants et propose des rapports d’activités sur mesure aux propriétaires. Un module de gestion énergétique est également disponible. Twimm fournit aux techniciens une application mobile qui s'adapte à leur quotidien. L'application se synchronise automatiquement avec le bureau pour mettre à jour les horaires et les interventions en temps réel En savoir plus sur Twimm
Twimm gère vos contrats et vos prestataires facilement, vous connecte aux équipes terrain en temps réel, informe automatiquement les occupants et propose des rapports d’activités sur mesure aux...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Gérez toutes les activités liées à vos actifs dans une seule app mobile. Simplifiez vos opérations, boostez votre service client et maîtriser enfin vos coûts. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation et des coûts, quelle que soit la complexité de vos équipements. Voyez Bulbthings comme un inventaire intelligent accompagné de fonctionnalités de GMAO, de suivi d'actifs, d'immeubles et de parc de véhicules. Bulbthings offre également des rapports d'analyses et des outils pour automatiser vos tâches et la collection de vos données. En savoir plus sur Bulbthings
Bulbthings est une application tout-en-un abordable et facile à utiliser pour gérer toutes les activités liées à vos actifs. Celle-ci couvre la gestion des maintenances, le suivi de de localisation...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures En savoir plus sur Drawbase
Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures En savoir plus sur Drawbase
Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Facile is an easy-to-use App that enables you to organise hybrid working, by cleverly connecting your teams and workspaces. En savoir plus sur Facile
Facile is an easy-to-use App that enables you to organise hybrid working, by cleverly connecting your teams and workspaces. - Reserve workstations and other amenities - Locate free meeting spaces - Empower your employees - Optimise your workspaces - Adjust workspace capacity - Right-size you real estate footprint - Track occupancy across multiple floors/locations - Manage hybrid teams - Locate team members - Comply with regulations - Organise activity based cleaning - and much more.... En savoir plus sur Facile
Facile is an easy-to-use App that enables you to organise hybrid working, by cleverly connecting your teams and workspaces. - Reserve workstations and other amenities - Locate free meeting spaces...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Meetio propose des solutions intelligentes, simples et fiables pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile. Bienvenue. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion des installations de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions logicielles de pointe pour le partage de bureaux, la gestion des salles, l'orientation et la planification mobile, en mettant toujours l'accent sur la simplicité, la facilité d'utilisation et l'efficacité. Meetio dispose de bureaux en Suède et aux États-Unis et ses clients sont répartis dans le monde entier. En savoir plus sur Meetio
Les solutions de gestion des installations de Meetio conviennent parfaitement aux PME qui souhaitent optimiser leurs espaces de bureau et l'utilisation de leurs salles. Meetio propose des solutions...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution incontournable pour les audits et contrôles liés à la gestion des installations. Fonctionne sur tous les appareils avec support hors-ligne. Version d'essai gratuite ! En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation ! En savoir plus sur audits.io
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Felix cloud based condition monitoring assessments reporter helps you get the most out of your condition monitoring program. En savoir plus sur Felix
Felix is a single repository for all information, assessments, evidence, feedback, and learnings regarding the health of your assets. It brings together all condition monitoring disciplines, (vibration analysis, thermography, oil analysis, operator rounds, inspections etc.) in a normalised fashion, and provides a collaboration and communication mechanism for all those concerned with condition monitoring or predictive maintenance of your physical assets. En savoir plus sur Felix
Felix is a single repository for all information, assessments, evidence, feedback, and learnings regarding the health of your assets. It brings together all condition monitoring disciplines,...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent. En savoir plus sur Frankie
Frankie se donne pour mission de vous accompagner afin de simplifier l'exploitation immobilière sur vos sites industriels et de vous faire réaliser un gain de temps et d'argent.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le système P.O.C est une plateforme SaaS qui propose une interface graphique unique afin d'optimiser l'espace de travail des entreprises. En savoir plus sur Seating Allocation Solution
La solution d'affectation de sièges de P.O.C est conçue pour les entreprises/espaces de coworking et fournit une plateforme virtuelle et facile d'utilisation pour gérer les plans d'étage et organisations des bureaux/postes de travail. En bénéficiant d'une vue en temps réel sur votre espace de travail et d'outils polyvalents, vous n'aurez aucun mal à concevoir des plans de salle qui répondent aux besoins des employés et en optimisent l'utilisation. La solution comprend également une application de planification conviviale qui permet aux employés de réserver des sièges et salles de réunion en fonction des besoins, en temps réel et en déplacement. En savoir plus sur Seating Allocation Solution
La solution d'affectation de sièges de P.O.C est conçue pour les entreprises/espaces de coworking et fournit une plateforme virtuelle et facile d'utilisation pour gérer les plans d'étage et organisati...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire.
Procore Technologies, Inc. est le numéro un mondial des logiciels de gestion de la construction. Il aide à augmenter considérablement l'efficacité et la responsabilité des projets en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation, augmentant ainsi les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer à partir de n'importe quel appareil relié à Internet et d'avoir accès à tous les documents du projet, contrats, demandes de renseignements, soumissions, calendriers, dessins, etc.
Procore Technologies, Inc. est le numéro un mondial des logiciels de gestion de la construction. Il aide à augmenter considérablement l'efficacité et la responsabilité des projets en rationalisant et...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui permet de visualiser des processus métiers connectés aux données, de travailler en équipe à distance et bien plus encore.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration intégrés pour les collaborateurs et les équipes travaillant à distance. Créez des visuels percutants avec les formes et fichiers de démarrage fournis avec la solution. Besoin de collaborer ? Modifiez des diagrammes stockés en ligne simultanément avec vos collègues via un navigateur web et travaillez en équipe n'importe où de manière simple et sécurisée. Microsoft Visio vous permet même de connecter des diagrammes à des données en temps réel pour prendre des décisions plus rapidement.
Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes qui inclut une vaste bibliothèque de modèles et de formes, des capacités en matière de connectivité de données et des outils de collaboration...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Ce système de gestion des installations basé dans le cloud permet de rationaliser les processus d'ordres de travail. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
La GMAO d'UpKeep conçue pour la gestion d'installations est une solution de gestion de la maintenance et des ressources modernes dédiée à votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais.
La GMAO d'UpKeep conçue pour la gestion d'installations est une solution de gestion de la maintenance et des ressources modernes dédiée à votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau,...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles.
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel de gestion des installations pour les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs en infogérance. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essai gratuit !
Ce logiciel de gestion des installations de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration transparente à RFID et Zendesk. Essai gratuit !
Ce logiciel de gestion des installations de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Capable de gérer un ou plusieurs sites, ce logiciel de gestion de services performant permet de tout automatiser, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour automatiser tous les aspects de gestion d'installations, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour automatiser tous les aspects de gestion d'installations, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Branch est une technologie mobile qui aide les employés rémunérés à l'heure à accroître leurs revenus.
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel n'a jamais été aussi élevé, ce qui coûte aux employeurs plus de 2 500 $ pour remplacer un travailleur rémunéré à l'heure. La fidélisation et l'engagement des employés peuvent améliorer la productivité, l'expérience client et les résultats d'une entreprise.
Branch permet aux entreprises d'attirer et de fidéliser les employés rémunérés à l'heure en fournissant une technologie mobile qui les aide à accroître leurs revenus. Le taux de rotation du personnel...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solutions de self stockage pour installations de petite à moyenne envergure : logiciel, marketing, réponse aux appels, comptabilité, contrôles d'accès, etc.
Easy Storage Solutions fournit un logiciel web aux petits et moyens opérateurs du secteur du garde-meubles. Le logiciel est fourni avec un site web entièrement intégré qui permet aux locataires de signer des contrats de location de manière électronique, de louer des unités en ligne et de payer leurs factures via leur propre compte en ligne. Celui-ci peut également envoyer des messages texte ainsi qu'envoyer des notifications de retard de rappel de facture par e-mail aux locataires. Le support client et les mises à jour logicielles sont gratuits.
Easy Storage Solutions fournit un logiciel web aux petits et moyens opérateurs du secteur du garde-meubles. Le logiciel est fourni avec un site web entièrement intégré qui permet aux locataires de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions où que vous vous trouviez ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité grâce à cette solution tout-en-un. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel de service à domicile Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Lendlease, Charter Hall, Comcast, DHL et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis par SMS, e-mail ou l'application Sine de l'arrivée des visiteurs. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire.
Logiciel complet de poste de travail pour les visiteurs, les entrepreneurs, le personnel, les étudiants et les coursiers. Approuvé par JLL, Lendlease, Charter Hall, Comcast, DHL et des milliers...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix vous aide à améliorer les performances des actifs en optimisant la planification, le suivi et la mesure de la maintenance.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs.
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la gestion des installations aux soins de santé en passant par l'éducation et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé).
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive,...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel.
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La GMAO eMaint aide les équipes de gestions des installations à réduire les arriérés de travail et les coûts d'entretien grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des installations est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des installations est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat....

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Essayez le seul système de gestion des visiteurs qui propose des SMS bidirectionnels, des e-mails et des communications Slack, ainsi que des flux de gestion des visiteurs basés sur des boutons.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux comptant quelques employés à ceux de plus de 50 000 personnes. Que vous recherchiez un système d'enregistrement des visiteurs facile à utiliser pour suivre le trafic de vos visiteurs ou que vous ayez besoin d'un système de communication entièrement configurable, avec SMS, e-mails et impression de badges, The Receptionist pour iPad peut répondre aux besoins de votre bureau en matière de gestion des visiteurs.
Un des systèmes de gestion des visiteurs les plus polyvalents, efficaces et faciles à utiliser du marché ! Une application utilisée par des milliers d'entreprises dans le monde entier, des bureaux...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain.
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateur...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Traction Guest est une plateforme cloud de gestion des visiteurs qui offre des expériences d'inscription personnalisées, l'impression automatique de badges, etc.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs dans les établissements est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales comme UPS et Thermo Fisher améliorent la sécurité et satisfont aux exigences de conformité comme ITAR ou le RGPD. En proposant l'enregistrement des visiteurs à l'aide d'iPads ou de scanners d'ID, vous pouvez concevoir des expériences visiteur uniques sur plusieurs sites. Sélectionnez vos intégrations, listes de surveillance et la résidence des données avec un VMS certifié SOC2.
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs dans les établissements est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Révolutionnez votre solution de gestion des installations avec ProntoForms. Collectez des données fiables et enrichies avec des applications mobiles professionnelles.
ProntoForms est un leader des applications d'intervention low-code. Intégrez vos applications actuelles et votre service cloud pour créer des flux de travail transparents. Attribuez automatiquement de nouvelles tâches et déclenchez des notifications en temps réel. Créez un tableau de bord et des rapports faciles à lire en intégrant les données fiables et enrichies que vos équipes collectent sur le terrain. Combinez plusieurs diagrammes analytiques pour identifier les indicateurs clés de performance que vous devez surveiller. Remplacez les décisions approximatives par des décisions basées sur les données. Révolutionnez votre solution de gestion des installations.
ProntoForms est un leader des applications d'intervention low-code. Intégrez vos applications actuelles et votre service cloud pour créer des flux de travail transparents. Attribuez automatiquement...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme la vôtre pour suivre les cas d'assistance, les problèmes et les requêtes depuis la soumission jusqu'à la résolution. Mise en œuvre facile et soumission par web, mobile et e-mail. Avec l'attribution et l'escalade automatisée des cas d'assistance, les formulaires personnalisés et les champs définis par l'utilisateur, les métriques du tableau de bord et le reporting détaillé en un coup d'œil, Issuetrak donne à votre équipe les outils dont elle a besoin pour s'assurer qu'aucun cas d'assistance ou problème ne passe à travers les mailles du filet.
Avec Issuetrak, les systèmes pour les services d'assistance et de soutien sont mis en œuvre pour toutes les sortes de secteurs d'activité et de services. Une aide est apportée aux entreprises comme...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
**Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.
**Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Le logiciel de gestion de la maintenance local ou basé sur un navigateur de MPulse offre des outils fiables pour la planification, le suivi et le reporting de l'entretien.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et des établissements. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le nouveau MPulse Infinity Tier permet un nombre d'utilisateurs illimité, facilitant ainsi l'évolutivité. La clientèle actuelle comprend des petites boutiques dans l'enseignement public, des restaurants et des commerces de détail aussi bien que les services d'entretien mondiaux des grandes entreprises.
Les solutions de gestion de l'entretien faciles à utiliser de MPulse fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations d'entretien des équipements et...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe.
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Logiciel entièrement intégré qui répond à tous les aspects de la gestion des entreprises de plomberie, de sous-traitance et de services.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous avez besoin pour augmenter votre productivité et améliorer vos résultats. La solution de Jonas est conçue pour répondre spécifiquement aux besoins du secteur du bâtiment, permettant aux entreprises de construction de rationaliser leurs opérations, d'améliorer leur efficacité et de stimuler leur croissance.
Les logiciels pour le bâtiment de Jonas sont excellents en gestion de la comptabilité, du bâtiment et des services depuis 25 ans. Cette solution entièrement intégrée fournit tous les outils dont vous...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Travaillez plus intelligemment grâce à des calendriers automatisés et un système de gestion des ordres de mission facile à utiliser. Laissez ManagerPlus s'occuper des tâches routinières à votre place.
Il vous suffit de définir vos calendriers de maintenance une seule fois et de laisser ManagerPlus s'occuper du reste. Le système vous alerte lorsque les calendriers de maintenance arrivent à échéance, génère des bons de commande automatiques lorsque les niveaux de stock baissent, suit automatiquement l'ensemble des données historiques sur les interventions effectuées, etc. Travaillez plus efficacement, où que vous soyez et directement sur votre appareil mobile. Gérez rapidement les demandes d'intervention avec un système de bons de travail intégré. Ne manquez jamais une autre opération d'entretien ou inspection. Consultation gratuite et démonstration en direct.
Il vous suffit de définir vos calendriers de maintenance une seule fois et de laisser ManagerPlus s'occuper du reste. Le système vous alerte lorsque les calendriers de maintenance arrivent à...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
Des milliers de gestionnaires immobiliers choisissent l'application de gestion des employés tout-en-un de Connecteam afin de gérer leur activité de gestion immobilière. Des communications internes aux flux de travail automatisés, en passant par la répartition des tâches de maintenance en coordination avec le planning, Connecteam couvre tous les aspects de votre activité de gestion d'installations. Démarrez gratuitement dès maintenant.
Des milliers de gestionnaires immobiliers choisissent l'application de gestion des employés tout-en-un de Connecteam afin de gérer leur activité de gestion immobilière. Des communications internes...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les gestionnaires d'installations peuvent planifier la maintenance selon un calendrier avec des registres d'actifs personnalisables. Automatisez vos tâches de maintenance à venir et exportez vos journaux de maintenance. Accessible depuis n'importe quel appareil en ligne ou via l'application mobile.
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires,...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
CampSite a été conçu par des directeurs de camp pour les directeurs de camp. Organisez votre meilleur camp avec le système logiciel complet de gestion de camp.
CampSite est une solution de gestion de camp intuitive et complète pour les camps de jour, les camps de vacances et les programmes scolaires et spécialisés. Économisez du temps de personnel en automatisant et en organisant les processus avec ce logiciel personnalisable facile à utiliser. Les modules préférés incluent le transport, la gestion médicale, le reporting avancé, la gestion automatisée de la fréquentation, le tableau de gestion des lits, etc. Les mises à jour de fonctionnalités régulières, un service d'assistance continue expert et une réputation appuyée par le secteur font de CampSite le logiciel de gestion de camp privilégié.
CampSite est une solution de gestion de camp intuitive et complète pour les camps de jour, les camps de vacances et les programmes scolaires et spécialisés. Économisez du temps de personnel en...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi !
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du...

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
Enregistrement sécurisé et sans contact pour vos clients, visiteurs, sous-traitants et employés. Développé par Theta.
Avec trois millions d'enregistrements au cours des six derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement fiable, sécurisée et sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux. Qu'il s'agisse de clients, de visiteurs, d'entrepreneurs ou de personnel. Les clients peuvent utiliser un code QR, une borne interactive ou une application pour s'enregistrer en quelques secondes. EVA Check-in est conçu pour répondre aux exigences organisationnelles afin de savoir qui est sur site et met l'accent sur la sécurité des données, la confidentialité et la facilité d'utilisation. EVA peut couvrir des enregistrements simples aussi bien que des scénarios de sécurité avancés.
Avec trois millions d'enregistrements au cours des six derniers mois, EVA Check-in est une solution d'enregistrement fiable, sécurisée et sans contact pour les personnes qui entrent dans vos locaux....

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive
La plateforme web et mobile de gestion des installations de ServiceChannel permet de gérer toutes les activités de réparation et de maintenance de votre entreprise.
ServiceChannel fournit aux professionnels en gestion des installations une plateforme pour rechercher, obtenir, gérer et payer des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise. En fournissant une vue en temps réel, sur web et appareils mobiles de toutes les données de service, la gestion des installations peut entraîner un retour sur investissement considérable sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays.
ServiceChannel fournit aux professionnels en gestion des installations une plateforme pour rechercher, obtenir, gérer et payer des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise....

Fonctionnalités

  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des inspections
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Biens commerciaux
  • Maintenance préventive