312 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par Plan Brothers

(10 avis)
Voir site web
audits.io est un outil entièrement personnalisable qui fonctionne sur tous les appareils, en ligne et hors ligne. Réalisez des audits et des inspections en déplacement avec votre téléphone portable ou votre tablette et poursuivez votre travail sur un ordinateur si vous le souhaitez. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus d'audit et d'inspection dans votre organisation ! En savoir plus sur audits.io Solution incontournable pour les audits et contrôles liés à la gestion des installations. Fonctionne sur tous les appareils avec support hors-ligne. Version d'essai gratuite ! En savoir plus sur audits.io

par Urbest

(13 avis)
Voir site web
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest Communication de groupe, suivi des travaux, notation, paiement, analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest

par ECOBPM

(3 avis)
Voir site web
GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain. ECOBPM est une base de données cloud GMAO avec applications AWS, Google Maps, iOS et Android natives. Stockez et récupérez toutes vos informations, sans aucune limite. En savoir plus sur ECOBPM GMAO de nouvelle génération pour la maintenance des installations commerciales et les prestataires du gouvernement américain. En savoir plus sur ECOBPM

par Bob! Desk

(0 avis)
Voir site web
Gérez vos interventions et votre maintenance en quelques clics ! Bob! Desk est une solution SAAS simple et puissante qui vous permet de traiter efficacement vos demandes d’interventions, gérer vos prestataires et suivre vos tickets. Solution pensée pour : Retail – FM – Office manager – Entreprise – Agences immobilières – Syndic et Property En savoir plus sur Bob! Desk Découvrez Bob! Desk pour gérer et planifier vos interventions ! Une GMAO complète, simple et puissante pour vos besoins de maintenance. En savoir plus sur Bob! Desk

par Drawbase Software

(3 avis)
Voir site web
Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures En savoir plus sur Drawbase Enterprise Drawbase fournit des produits d'infrastructure d'entreprise CAFM/IWMS pour la gestion de l'espace, des actifs, de l'occupation, des centres de données et des infrastructures En savoir plus sur Drawbase Enterprise

par EZOfficeInventory

(850 avis)
Voir site web
Ce Logiciel de gestion des installations de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, de planifier des services, de gérer les fournisseurs et de personnaliser les alertes afin d'exercer un meilleur contrôle. Ce logiciel de GMAO comprend une application mobile permettant de scanner le code QR et les étiquettes de codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports de service exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de maintenance préventive. Intégration transparente à RFID et Zendesk. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory Logiciel de gestion des installations pour les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs en infogérance. Assistance spécialisée permettant une adoption rapide. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

par Microsoft

(1 581 avis)
Voir profil
Microsoft Visio is a diagramming solution with a robust library of built-in and third-party templates and shapes, data connectivity capabilities as well as integrated collaboration tools. Create impactful visualizations using provided shapes and starter files. Need to collaborate? Edit diagrams stored online simultaneously with colleagues through a web browser to work with others securely and effortlessly. Even connect diagrams to real-time data to make decisions quickly. Microsoft Visio is an innovative diagramming solution that helps to visualize data-connected business process flows and more.

par UpKeep Technologies

(1 106 avis)
Voir profil
La GMAO d'UpKeep conçue pour la gestion d'installations est une solution de gestion de la maintenance et des ressources modernes dédiée à votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. Ce système de gestion des installations basé dans le cloud permet de rationaliser les processus d'ordres de travail. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.

par mHelpDesk

(786 avis)
Voir profil
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour automatiser tous les aspects de gestion d'installations, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Capable de gérer un ou plusieurs sites, ce logiciel de gestion de services performant permet de tout automatiser, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par Branch

(651 avis)
Voir profil
Idéal pour les entreprises comptant des milliers d'employés, Branch Messenger est un outil de planification et de gestion du temps en libre-service pour les employés horaires à l'échelle des grandes entreprises. Les entreprises éliminent les coûts liés aux horloges de pointage traditionnelles en utilisant l'application mobile de Branch Messenger pour permettre des pointages physiques et mobiles. En outre, Branch propose des options technologiques innovantes telles que la reconnaissance faciale. Branch Messenger est une plateforme de libre-service pour les employés travaillant à l'heure.
Voir profil
Complete workplace software for visitors, contractors, staff, students & couriers. Trusted by JLL, Lendlease, Charter Hall, Comcast, DHL and thousands of organisations globally. Busy, repeat users can "check-in" using their smart phone, hosts pre-register guests in advance and get notified via SMS, email or the Sine app on visitor arrival. Instant set-up, easy to use with all the hardware provided via our online global shop. 24 hr support and 30 day free trial. No credit card required. Sine is a workplace software system for registering visitors, contractors, staff, students & couriers via the web, tablet & mobile.

FMX

par Facilities Management eXpress

(351 avis)
Voir profil
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens et transforme les informations exploitables en résultats.
Voir profil
Fiix crée un logiciel de gestion de maintenance intelligent et facile à utiliser qui permet aux entreprises d'organiser leurs services de maintenance et de transformer les données en informations exploitables. Son système de GMAO innovante sur le cloud repose sur plusieurs clients, mobilise le personnel de maintenance avec une expérience mobile inégalée et s'interface parfaitement avec les logiciels d'entreprise pour connecter l'ensemble de votre entreprise, révolutionnant ainsi la manière dont des milliers d'entreprises planifient, organisent et suivent la maintenance. Fiix est la solution la plus rapide pour améliorer vos opérations de maintenance.
Maintenance Connection fournit une solution web complète de gestion de la maintenance (ou GMAO web) comprenant les fonctionnalités suivantes : suivi des ordres de mission, maintenance préventive, maintenance prédictive, gestion des actifs, bibliothèques de procédures intégrées, suivi des stocks, achats, planification et demandes de services, toutes disponibles en utilisant simplement un navigateur web. Cette solution est disponible sur site (installée sur un intranet) ou sur le cloud (hébergée sur Internet dans un data center sécurisé). Solution web pour le suivi des ordres de mission, la maintenance préventive, la maintenance prédictive, la gestion des actifs et le suivi des stocks.

par Fluke Corporation

(271 avis)
Voir profil
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des installations est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. La GMAO eMaint aide les équipes de gestions des installations à réduire les arriérés de travail et les coûts d'entretien grâce à une interface configurable facile à utiliser.

par Hippo CMMS

(255 avis)
Voir profil
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO essentielles répondent aux besoins de divers secteurs, de la gestion des installations aux soins de santé en passant par l'éducation et plus encore. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client chaleureuse. Avec plus de dix ans d'expérience, Hippo a aidé des centaines d'organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.

par Booksy

(234 avis)
Voir profil
Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise et vous faire gagner du temps. Vous pouvez bénéficier de nombreuses fonctionnalités qui facilitent votre vie professionnelle. Avantages de l'application BooksyBIZ : * Libre-service client * Gestion du calendrier * Gestion des clients * Gestion d'entreprise * Point de vente * Outils de marketing et de fidélité Booksy repose sur un abonnement mensuel renouvelé en fonction du nombre de membres du personnel. Booksy est un système de rendez-vous qui vous réunit avec vos clients. BooksyBIZ est conçu pour vous permettre de contrôler votre entreprise.

par ProntoForms

(157 avis)
Voir profil
ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain. Développer rapidement des applications mobiles personnalisées pour collecter et analyser des données de terrain sur smartphones et tablettes - disponibles soit en tant que solution autonome, soit en tant qu'interface mobile vers les systèmes d'enregistrement de l'entreprise. Plus de 100 000 abonnés exploitent cette solution intuitive, sécurisée et évolutive pour accroître la productivité, améliorer la qualité du service et atténuer les risques. Aucun codage requis. ProntoForms est un fournisseur leader de formulaires mobiles intelligents pour les organisations déployant de grandes équipes sur le terrain.

par Maxpanda Software

(155 avis)
Voir profil
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. Cette solution continue de révolutionner le secteur des GMAO grâce à une plateforme plus rapide, plus simple et plus abordable que les logiciels obsolètes de vos patrons.
Pour des milliers de clients à travers le monde, MPulse est un gage de maintenance réussie. Ces solutions de GMAO d'envergure internationale fournissent des outils fiables de planification, de suivi et de reporting pour les organisations spécialisées en maintenance des équipements et des installations. La mission de MPulse est de rendre les opérations d'entretien plus productives et plus efficaces, quelle que soit leur taille. Le MPulse Infinity Tier inclut un nombre illimité de licences utilisateur pour évoluer à votre rythme. Les clients actuels incluent des petites boutiques et les départements de grandes entreprises internationales. MPulse propose 4 éditions GMAO évolutives et compatibles avec les appareils mobiles pour répondre à vos besoins : Bronze, Silver, Gold et Platinum. Hébergement local ou dans le cloud.

par NETfacilities

(126 avis)
Voir profil
NetFacilities est une des principales solutions GMAO multisite et multi-utilisateur dédiées à la gestion des biens et des installations. L'éditeur a révolutionné la façon dont les entreprises travaillent avec leurs équipes de maintenance internes, leurs prestataires sous contrat et leurs fournisseurs de produits afin de mieux servir leurs propriétaires, leurs employés, leurs clients, leurs étudiants et leurs locataires. Ce niveau d'intégration est nécessaire pour bénéficier de performances optimales tout en maintenant les coûts d'exploitation au minimum. L'éditeur propose des processus efficaces et facilement reproductibles. NetFacilities développe des solutions GMAO polyvalentes avec un processus efficace et facilement reproductible pour gérer vos biens et installations de bout en bout.

par Traction Guest

(126 avis)
Voir profil
Avec Traction Guest, leader de la gestion des visiteurs d'entreprise, l'hébergement de visiteurs dans les établissements est simple, mémorable et sécurisé. Grâce à une personnalisation inégalée, les organisations mondiales comme UPS et Thermo Fisher améliorent la sécurité et satisfont aux exigences de conformité comme ITAR ou le RGPD. En proposant l'enregistrement des visiteurs à l'aide d'iPads ou de scanners d'ID, vous pouvez concevoir des expériences visiteur uniques sur plusieurs sites. Sélectionnez vos intégrations, listes de surveillance et la résidence des données avec un VMS certifié SOC2. La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.

par ManagerPlus Software

(121 avis)
Voir profil
Il vous suffit de définir vos calendriers de maintenance une seule fois et de laisser ManagerPlus s'occuper du reste. Le système vous alerte lorsque les calendriers de maintenance arrivent à échéance, génère des bons de commande automatiques lorsque les niveaux de stock baissent, suit automatiquement l'ensemble des données historiques sur les interventions effectuées, etc. Travaillez plus efficacement, où que vous soyez et directement sur votre appareil mobile. Gérez rapidement les demandes d'intervention avec un système de bons de travail intégré. Ne manquez jamais une autre opération d'entretien ou inspection. Consultation gratuite et démonstration en direct. Travaillez plus intelligemment grâce à des calendriers automatisés et un système de gestion des ordres de mission facile à utiliser. Laissez ManagerPlus s'occuper des tâches routinières à votre place.

par Dude Solutions

(121 avis)
Voir profil
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Voir profil
Le logiciel pour le bâtiment OmTrak a été conçu par les spécialistes de WebFM : organisez et optimisez vos travaux de construction avec ce logiciel basé sur le cloud qui permet aux propriétaires, architectes, constructeurs et entrepreneurs de collaborer facilement sur des projets. Les gestionnaires d'installations peuvent planifier la maintenance selon un calendrier avec des registres d'actifs personnalisables. Automatisez vos tâches de maintenance à venir et exportez vos journaux de maintenance. Accessible depuis n'importe quel appareil en ligne ou via l'application mobile. Organisez et optimisez des travaux de construction avec le logiciel cloud OmTrak qui permet aux propriétaires, architectes et spécialistes du bâtiment de collaborer facilement sur des projets.

par Ashcom Technologies

(88 avis)
Voir profil
MaintiMizer EAM/MMT a sauvé plus de 3 000 utilisateurs et leur a épargné des milliers de dollars durant plus de 30 ans ! Basée sur le web ou le LAN, l'application s'adapte facilement aux besoins du client ; elle est utilisée mondialement par de nombreux secteurs de la transformation des aliments et boissons et des fabricants de composants énergétiques, comme par des écoles et universités et des casinos. L'édition web extrêmement souple et peut modifier les étiquettes comme le texte pour le confort de lecture sur n'importe quelle ligne. Il est même possible d'ajouter des champs. Suivi et planification simplifiés, reporting et l'analyse rendent facile la prise de décision. Des versions mobiles existent aussi ! Solution GMAO/EAM pour les petites et grandes entreprises. Éditions web ou LAN disponibles, avec des services vente et de support mondiaux.

par BigChange

(75 avis)
Voir profil
**Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources. Gérez une entreprise de gestion des installations plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.

par TrackTik Software

(74 avis)
Voir profil
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.
Office Tracker vous offre une solution de gestion de bureau complète qui simplifie la planification, la gestion client, la gestion du temps et les communications de groupe. Office Tracker permet à tout votre bureau d'économiser du temps, d'éliminer les erreurs et d'améliorer sa productivité. Automatisez l'ensemble de votre processus de planification tout en planifiant et en partageant des informations pour vos collaborateurs, salles et ressources. Partagez des emplois du temps pour les rendez-vous, les réunions de groupe, les salles de conférence, les ressources, les installations, etc.

par simPRO Software

(67 avis)
Voir profil
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à gérer leurs installations. Si vous avez des difficultés à établir des devis, à gérer des projets en plusieurs étapes, à gérer l'inventaire, à connecter le bureau au terrain ou à tout autre domaine de votre flux de travail, simPRO fournit une plateforme rationalisée pour faire face à vos défis urgents tout en vous aidant à augmenter votre productivité et vos bénéfices. Plus de 120 000 professionnels de la maintenance sur site font confiance à simPRO pour la gestion de leur flux de travail. simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités performantes pour vous aider à gérer les installations et à augmenter les bénéfices.

par LimbleCMMS

(66 avis)
Voir profil
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

par ServiceChannel

(65 avis)
Voir profil
ServiceChannel fournit aux professionnels en gestion des installations une plateforme pour rechercher, obtenir, gérer et payer des services de réparation et de maintenance dans toute leur entreprise. En fournissant une vue en temps réel, sur web et appareils mobiles de toutes les données de service, la gestion des installations peut entraîner un retour sur investissement considérable sans sous-traiter ni investir dans une nouvelle infrastructure. Plus de 500 grandes marques internationales utilisent ServiceChannel au quotidien pour mener des affaires avec plus de 50 000 entrepreneurs sur plus de 300 000 sites et dans 63 pays. La plateforme web et mobile de gestion des installations de ServiceChannel permet de gérer les activités de réparation et de maintenance dans toute l'entreprise.

par FM:Systems

(59 avis)
Voir profil
La capacité d'améliorer les performances des équipements et de réduire les temps d'arrêt tout en prolongeant le cycle de vie opérationnel de l'équipement et des actifs au sein d'une organisation est capitale. Le module Facility Maintenance permet aux entreprises de réduire leurs coûts en gérant efficacement leurs techniciens, de mesurer leurs performances par rapport aux contrats de niveaux de service (SLA) et d'identifier les zones sous-performantes dans leurs installations grâce à une solution logicielle web performante et sécurisée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Créez et gérez des programmes de maintenance préventive et corrective hautement efficaces applicables à toutes les installations de votre portefeuille.
Voir profil
MEX offre un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire. MEX est un puissant système informatisé de gestion de la maintenance conçu pour gérer facilement toutes vos ressources essentielles. La plateforme en ligne fournit un centre de contrôle pour surveiller efficacement tout ce qui concerne la maintenance. Les modules comprennent un registre des actifs, des demandes, des ordres de travail, un historique, une maintenance préventive, des inspections, des relevés, une facturation, un inventaire, des achats et des contrôles de sécurité. MEX vous propose un système portable et personnalisé pour tous vos besoins en matière de maintenance et d'inventaire.

par FasTrak SoftWorks

(50 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive.

par MYBOS

(50 avis)
Voir profil
Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels avec le système de gestion de bâtiments MYBOS. Cette offre spécifique est unique : elle inclut une plateforme flexible, un design à la fois intuitif, simple et attrayant et un vaste ensemble de fonctionnalités sans équivalent. Cette solution facilite la tâche des gestionnaires de copropriétés et de patrimoine immobilier, mais aussi des résidents, des fournisseurs et des entrepreneurs en les réunissant sur une seule et même plateforme. Gérez le fonctionnement quotidien de vos sites commerciaux ou résidentiels à l'aide des nombreuses fonctionnalités de MYBOS accessibles via une interface intuitive et attrayante.

par Drakewell

(49 avis)
Voir profil
Drakewell est un logiciel simple et convivial pour tous vos besoins en maintenance sur site. De la gestion des actifs et des stocks au traitement des tâches, en passant par les billets d'intervention, Drakewell est un package complet pour les entreprises de forage directionnel, de location d'outils et de mesure de forage. Arrêtez de gaspiller du temps et des efforts avec des logiciels obsolètes répartis sur plusieurs plateformes et laissez la technologie vous aider à faire le travail correctement et à temps. Solution basée sur le cloud de gestion des installations et de maintenance sur site, qui aide les entreprises à suivre les données, gérer les actifs et effectuer des analyses.

par Information Professionals

(48 avis)
Voir profil
Highest rated, easy to use, affordable, web-based facility maintenance management software! eWorkOrders CMMS software provides the tools to help facilities managers get more organized by reducing the dependence on memory and by automating many mundane daily activities. Our CMMS will help facilities managers free up additional time to focus on improving reliability and reducing maintenance-related expenses. It makes facilities management more efficient and more effective and reduces costs. Our software helps streamline processes across all companies\industries. Manage: Work Orders, Preventive/Scheduled Maintenance, Assets

par CyberMetrics Corporation

(46 avis)
Voir profil
Over 12,000 facilities worldwide choose our software solutions to maximize productivity and asset uptime, optimize inventory, minimize costs and assure standards compliance. FaciliWorks CMMS maintenance management software helps you track, analyze and report on everything from assets and PM schedules to work orders, service requests, procedures, staff and purchasing at a single location or across multiple facilities around the globe. Master your facility's maintenance with FaciliWorks CMMS. Full facilities management plus asset grouping, workflow, dashboard analytics and FDA compliance. Server, Hosted and Mobile versions.

par WebCheckout

(45 avis)
Voir profil
WebCheckout is a browser-based scheduling and resource management software application designed for and used by Higher Education, Broadcast, Automotive and other institutions for AV and IT equipment inventory, media assets, rooms and people. WebCheckout integrates with central administrative systems and provides modules for patron self-booking, help desk, billing, personnel scheduling and more. Schedule, manage and maintain portable and fixed equipment and facility inventories.

par Swept

(44 avis)
Voir profil
Logiciel de conciergerie commerciale fiable Swept fournit un logiciel de conciergerie simple et intelligent conçu spécifiquement pour le secteur de la conciergerie et du nettoyage commercial. Parmi les fonctionnalités de ce logiciel de conciergerie facile à utiliser et intuitif, on retrouve la gestion du temps, la planification, l'inspection, la messagerie, le reporting de problèmes, etc. Swept vise à aider les entreprises de nettoyage à garder leurs collaborateurs et leurs clients en rationalisant la communication entre responsables et employés et à leur donner un avantage concurrentiel. Ce logiciel de conciergerie de confiance permet aux entreprises de nettoyage commercial de gagner du temps et d'économiser de l'argent en simplifiant leurs opérations quotidiennes.

par iOFFICE

(43 avis)
Voir profil
Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations. Vous serez en mesure de mieux utiliser l'espace, de réduire les coûts, d'accéder aux données pertinentes et d'accroître la transparence au sein de votre organisation. Le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE est modulaire, vous permettant de mettre en œuvre et d'estimer le prix des solutions IWMS spécialement adaptées à votre entreprise et à vos besoins commerciaux spécifiques. Avec le logiciel de gestion des installations d'iOFFICE, vous disposez des ressources dont vous avez besoin pour faciliter et améliorer l'efficacité de vos opérations.

par eLogger

(42 avis)
Voir profil
Solution de journal de bord automatisée avec e-mails, rappels, vérification orthographique, pièces jointes, piste d'audit complète et fonctionnalités hors connexion. Utilisé pour le roulement des équipes, les cycles/lectures, le suivi des flux de travail/de la production, le reporting environnemental et de conformité, etc. eLogger remplace les journaux papier et les systèmes déconnectés : il collecte, stocke et distribue instantanément les données opérationnelles en temps réel.

par Gridium

(42 avis)
Voir profil
Les gestionnaires d'installations sont confrontés à un flux constant de problèmes à résoudre. Tikkit organise les demandes de flux de travail pour les services et les fournisseurs dans une interface unique et élégante, accessible où que vous soyez. Facile à utiliser, ce logiciel moderne facilite la gestion des ordres de travail, que vous travailliez avec du personnel interne, des fournisseurs ou même avec les deux en même temps. Tikkit est fourni avec un centre d'aide attrayant et facile à utiliser pour les occupants, afin de les aider à suivre la résolution de leurs problèmes via le web, e-mails ou SMS. Tikkit est un tout nouveau système d'ordres de travail facile à utiliser pour les structures. Commencez à travailler plus intelligemment avec des ordres de travail sur appareils mobiles et par e-mail.

par Westrom Software

(40 avis)
Voir profil
The Service Program is the industry leading QuickBooks add-on Service Software. Dispatch, Routing, work order tracking, maintenance schedules, customer call, tracking equipment, GPS, Mobile Solution and Customer Service Portal - compatible with any iPhone, Droid phone or Tablet or laptop with real time synch, signature capture, field printing, attach pictures, invoices, Rentals, barcodes, and billing and much more. INCLUDES Weekly Training, Technical Support and Software Upgrades. Simple. QuickBooks add-on service software with dispatch, routing, work order, maintenance schedules, GPS, mobile and customer service tools.
Using SKYLINE Facilities Maintenance, you can quickly enter maintenance requests, reserve the correct equipment and tools needed to do the job,and dispatch in-house or vendor service providers to the job site. Once the job is complete, record the details and any follow-up work needed. With a common database, the time and material expenses are immediately available for accounts payable or receivable transactions processing. You can quickly enter maintenance requests, reserve the correct equipment and tools needed to do the job.

par Core 7 Technologies

(36 avis)
Voir profil
Officetrax est conçu pour vous permettre d'organiser, de planifier et de suivre plus efficacement vos activités de maintenance. Le GMAO vous permet de transformer vos données en temps réel en informations exploitables, de conserver des dossiers détaillés de l'historique de maintenance et des réparations et de vous connecter en toute sécurité aux membres de votre équipe. Officetrax est une plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser, planifier et suivre leurs activités de maintenance.

par Tracer Management Systems

(34 avis)
Voir profil
Le logiciel de gestion des services Joblogic pour la gestion des installations vous offre une solution tout-en-un entièrement basée sur le web pour consigner les devis, accepter les paiements, enregistrer les actifs et planifier les tâches. Le système rationalisé de Joblogic connecte votre personnel et vos clients, ce qui vous permet de gérer votre entreprise de manière optimale. Cette application mobile conviviale permet à vos travailleurs sur le terrain de respecter la conformité, pour chaque tâche, en remplissant des fiches d'évaluation des risques et des fiches de santé et sécurité électroniques. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 30 jours dès aujourd'hui. Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.

par C&S Companies, Q Ware Group

(32 avis)
Voir profil
Q Ware CMMS embraces a new kind of software experience that focuses on improving your facility operations while staying true to your unique way of doing things. We support your goal of maintaining excellence and we're here to help you create a responsive maintenance operation that works for your team. Starting at just $100/month, Q Ware provides 5 free user accounts, unlimited requester accounts, and tons of other free features. Reach out today to set up a demo and a free trial. The simplest facility maintenance software for small to mid-sized companies. Contact us for a free demo, trial, or quote.

par SpaceIQ

(32 avis)
Voir profil
SpaceIQ est un des leaders de la transformation numérique du lieu de travail grâce à sa plateforme basée sur le cloud qui transforme les installations des centres de coûts en ressources commerciales stratégiques. SpaceIQ fournit des outils de gestion et des informations pour aider les entreprises à prendre des décisions immobilières basées sur les données, à accroître l'excellence opérationnelle et à améliorer l'expérience des employés. Reimagine Your Workplace(TM) sur le site web officiel de SpaceIQ. SpaceIQ met à la disposition du secteur l'un des logiciels de gestion des installations CAFM/IWMS les plus puissants, les plus intelligents et les plus faciles à utiliser destinés aux entreprises de toutes tailles

par Landport Systems

(31 avis)
Voir profil
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer.

par Megamation Systems

(31 avis)
Voir profil
Reduce maintenance and inventory costs while boosting efficiency - all for a low monthly fee. With Directline Web-based EAM/CMMS service, you get an advanced maintenance management solution that can be scaled easily, whether you have a few users in one site or hundreds of users in multiple plants in several time zones. Backed by unlimited training and support, DirectLine boasts 25 years of successful implementations. No wonder 99% of users say DirectLine meets their needs year after year. CMMS/EAM online solution for plants or facilities. Handles work orders, equipment, inventory, calibration and project management.

par Idox Group

(26 avis)
Voir profil
Fondamentalement, CAFM Explorer est un produit de gestion des installations puissant et complet qui peut être déployé sur ordinateur de bureau, sur le web et sur des appareils mobiles pour les ingénieurs. Vous pouvez utiliser le nombre de fonctionnalités dont vous avez besoin, par exemple le helpdesk, la maintenance planifiée, la réservation de salles, la planification de l'espace (liaison avec AutoCAD), le contrôle des coûts, la gestion des propriétés et un puissant tableau de bord de reporting en direct. Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. Produit logiciel pour les organisations cherchant à mieux utiliser l'espace, à améliorer les niveaux de service et à resserrer le contrôle des coûts.

par FacilityONE Technologies

(26 avis)
Voir profil
FacilityONE® Technologies est une solution d'opérations d'entreprise basée sur le cloud de premier plan. Dédiée à la gestion des installations, elle comprend un système exclusif d'exploitation de plans de travail interactifs et des fonctions d'analytique des données personnalisée, de cartographie des ressources physiques et de gestion des stocks de pièces, ainsi qu'une plateforme de GMAO. La technologie de plans de travail interactifs vous fournit des informations immédiates sur les situations d'urgence. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un plan d'action, ainsi qu'un accès mobile aux informations critiques, sur chaque actif physique, zone et système mécanique et d'incendie dans votre établissement. Plus qu'un simple système de GMAO. Plans interactifs avec des WOMS mobiles faciles à utiliser et analytique de données. Mise en œuvre gratuite garantie.

par Electronic Compliance Audit Tools

(25 avis)
Voir profil
Le logiciel intelligent de gestion d'audit ECAT permet aux entreprises ayant des besoins d'audit importants de conduire facilement des audits approfondis, pertinents et fréquents en réduisant leurs coûts, en améliorant leur conformité, en renforçant leurs opérations et en s'assurant un avantage concurrentiel. ECAT facilite la vie aux entreprises via la technologie mobile pour leur fournir un aperçu instantané, précis et complet de l'état et du statut de toutes leurs opérations afin qu'elles puissent appliquer au mieux ces informations à leurs processus. Les entreprises dont les besoins en audit sont importants utilisent ECAT pour réduire leurs coûts, améliorer leur conformité et renforcer leurs opérations.
Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois : Corrigo Enterprise, la plateforme intelligente leader du secteur pour la gestion des fournisseurs, des techniciens et des actifs des installations. - Automatisation de bout en bout. - Apprenez facilement tout ce que vous devez savoir pour chaque demande de service. - Appliquez automatiquement les garanties. - Faites respecter vos normes, de la demande de service jusqu'au paiement final. - Utilisé par les entreprises mondiales pour économiser des millions de dollars dans les 12 mois suivant sa mise en œuvre. Idéal pour les entreprises multisites gérant plus de 500 ordres de travail par mois pour la maintenance, les réparations et les installations de nouveaux équipements.

par Spacewell

(23 avis)
Voir profil
Easy-to- use, web-based environment for corrective, preventive and planned maintenance. Manage service requests and work orders. Handle assets and PMs. Get notifications and alerts on key dates and milestones. Manage maintenance technicians and their assignments. Handle budgeting, invoicing and purchase orders for maintenance activities. Manage long term facilities maintenance. Handle vendors and service providers. Manage inventory of parts and assets. Supports all modern mobile devices. Internet-based software for work orders and corrective, preventive, predictive and planned maintenance. Completely configurable.

par Streamside Solutions

(23 avis)
Voir profil
Events2HVAC est un moyen facile d'économiser de l'énergie, du temps et de l'argent. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Les périodes pré-démarrage assurent un confort optimal dans les chambres dès le début des événements. Les gestionnaires économisent entre 2 et 20 heures par semaine en ne saisissant aucun horaire exceptionnel pour les événements spéciaux. Les coûts d'énergie sont réduits en moyenne de 0,50 $ par pied carré chaque année. Events2HVAC est performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes. Ce logiciel est comme un pilote automatique pour les gestionnaires d'installations. Ce logiciel réduit la consommation d'énergie de 20 à 40 % en configurant le CVC en fonction des espaces non utilisés entre les événements. Performant, flexible et compatible avec de nombreux systèmes.

par ShareDesk

(23 avis)
Voir profil
Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs. Tous les outils dont vous avez besoin pour gérer un lieu de travail moderne et connecté. Optix est une plateforme mobile-première qui rend la gestion des espaces partagés intelligents et intuitifs.

par Axxerion

(23 avis)
Voir profil
Axxerion is a software that helps with facility organization, process structure and optimization of time registration and management. Axxerion is a software that helps with facility organization, process structure and optimization of time registration and management.

par Form.com

(22 avis)
Voir profil
Form.com est un outil d'inspection mobile flexible sur lequel comptent les responsables d'installations pour les inspections d'actifs et de processus critiques. Contrairement aux solutions ponctuelles, cette application personnalisable ne vous oblige pas à modifier votre façon de travailler, même en mode hors connexion. Au lieu de cela, l'ensemble de vos formulaires, flux de travail et tâches de suivi s'adapte parfaitement à votre processus actuel et est connecté à vos systèmes informatiques existants. Avec un tableau de bord BI intégré, vous voyez exactement ce qui se passe en temps réel, partout dans le monde. Visitez le site web pour en apprendre plus. Form.com est une plateforme d'entreprise pour les solutions de création de formulaires web et mobiles/hors ligne. Collectez de meilleures données, accélérez les prochaines étapes et analysez les résultats.

par Facilitron

(22 avis)
Voir profil
Facilitron permet aux districts scolaires, aux collèges et aux municipalités de gérer, présenter et monétiser la disponibilité et l'utilisation de leurs installations, tout en transformant l'expérience client des locataires. La plateforme Facilitron prend en charge les demandes de réservation internes et externes. Elle transforme également la manière dont les propriétaires d'établissements gèrent leurs installations en regroupant la planification, les calendriers et les communications de l'établissement en un seul endroit. Facilitron permet aux districts scolaires, aux collèges et aux municipalités de gérer, présenter et monétiser leurs établissements.

par BlueFolder

(21 avis)
Voir profil
La solution web de gestion d'établissements de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus de ses fonctionnalités robustes telles que la gestion des ordres de travail, la planification/distribution et la facturation, BlueFolder se démarque par des fonctionnalités performantes de portail client, de suivi des équipements/ressources et de notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. Logiciel conçu pour les professionnels des services, qui centralise les ordres de travail, la gestion client, la facturation, la planification d'équipe, etc.
Voir profil
IFS Field Service Management prend en charge la gestion du cycle de vie des services de bout en bout, notamment les centres d'appel, la gestion des contrats et des garanties, la gestion de projets et des connaissances, l'optimisation de la planification, les fonctionnalités mobiles, les portails clients et partenaires, la facturation, l'inventaire de pièces de rechange, ainsi que les processus de retour et de réparation. Doté de capacités IoT embarquées et d'une intégration transparente dans les plateformes ERP et CRM existantes, IFS FSM est la solution de maintenance sur site la plus complète et la plus connectée du marché. Solution de maintenance sur site de bout en bout qui automatise le cycle de vie complet des services pour augmenter les marges et réduire les coûts liés à la prestation de services.

par Trackplan Software

(20 avis)
Voir profil
Un logiciel 100 % cloud de gestion des installations, des actifs et de la maintenance qui fonctionne parfaitement sur tous les appareils. Maintenance réactive et planifiée. Glissez et déposez la planification des travaux. Gestion des biens et des actifs. Pièces d'actifs, stocks et ordres d'achat. Budgétisation et contrôle des coûts. S'intègre dans XERO, QuickBooks, Sage, etc. Gestion des devis. Applications pour Android et iPhone. Gestion des sous-traitants et des ingénieurs. Formulaire électronique : inspections, enquêtes et évaluations des risques. Microsoft Single-Sign On. Logiciel intégralement basé dans le cloud pour les installations, les actifs et la maintenance. Applications mobiles, agenda et formulaires électroniques. Puissant et facile à utiliser.
Voir profil
Atteignez un retour sur investissement de 570 % grâce à un système complet d'ordres de travail, de contrôle des clés, de maintenance préventive et de gestion des biens. Atteignez un retour sur investissement de 570 % grâce à un système complet d'ordres de travail, de contrôle des clés, de maintenance préventive et de gestion des biens.

par Klipboard

(20 avis)
Voir profil
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Fonctionnalités incluses : CRM, gestion des missions et de la planification intelligente, communication client automatisée, formulaires de flux de travail mobile, gestion des ressources, rappels de service, suivi GPS, feuilles de temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez Klipboard avec une version d'essai gratuite. Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos travailleurs mobiles et vos clients. Découvrez l'avenir de la gestion des interventions.

par OfficeSpace Software

(19 avis)
Voir profil
OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Celle-ci fournit aux entreprises tournées vers l'avenir les outils et les informations nécessaires à la motivation des employés et à la création d'un lieu de travail idéal. En tant que leader mondial dans le domaine du logiciel de gestion de bureaux, l'éditeur considère insuffisant de faire passer les lieux de travail à l'ère numérique. Sa mission est d'aider les clients à motiver les employés, à connecter les gens et à transformer l'environnement de travail. OfficeSpace constitue la meilleure plateforme de gestion de bureaux de toutes tailles. Engagez vos employés et transformez l'environnement de travail.

par PcsInfinity

(17 avis)
Voir profil
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails.

par Rosmiman Software

(16 avis)
Voir profil
Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations conçu pour contrôler et gérer l'ensemble du cycle de vie des bâtiments, y compris la planification et le contrôle de la maintenance, les solutions mobiles ainsi que l'intégration aux systèmes de CAO, SIG, BIM et financiers. Une suite logicielle complète de gestion des biens conçue et programmée pour répondre facilement à tous les besoins en gestion et maintenance de votre portefeuille immobilier, quels que soient le secteur d'activité ou la taille. Rosmiman IWMS est un logiciel de gestion immobilière et des installations caractérisé par sa robustesse et sa fiabilité.

par Velis Real Estate Tech

(15 avis)
Voir profil
Singu FM is a cloud-based and secure software platform built for facility, property, and asset management of commercial and industrial real estate. It is specifically designed to add more value to the property as well as to its tenants and owners. Combining mobility and IoT sensors within the software platform, Singu FM offers you multiple fully functional modules to choose from, so you can streamline your asset management, minimize costs, and increase revenue. Learn more: www.singufm.com Cloud-based software platform built for facility, property, and asset management of commercial and industrial real estate.
Rendezvous Workspace is a leading software solution that transforms the way your staff book meeting rooms and collaborative workspaces. It allows staff to access all the facilities they need, including AV, video conferencing and catering. Rendezvous Workspace links seamlessly to digital signage solutions so meeting attendees have the best experience. Advanced reporting features allow you to save time and efficiently utilize your valuable space. Can be used from anywhere in the world to improve the utilization of rooms, executing the perfect meeting.
La solution de gestion des actifs municipaux Novo ShareNet Cloud Platform est une application web et mobile puissante, pour le suivi et la maintenance des actifs dans les services des villes et des comtés, tels que les travaux publics, l'entretien des bâtiments et des installations et les parcs et loisirs. Avantages : Améliorez la productivité au bureau et sur le terrain. Automatisez vos processus commerciaux. Adaptez-vous à l'évolution de vos besoins. Venez recueillir les coûts d'inventaire/de main-d'œuvre. Procédures de réparation et d'accès. Des rapports sont disponibles sur tous les éléments. Contactez l'éditeur pour demander une version d'essai gratuite. Créez, accédez et mettez à jour les actifs et les bons de travail depuis votre bureau ou sur le terrain, avec le logiciel de gestion des actifs municipaux ShareNet.
Automate Date & Meter Based PMs. Track INVENTORY/Labor Costs. Capture & share job procedures with the KNOWLEDGE BASE. Create powerful REPORTS & DASHBOARDS. Easily CUSTOMIZE to your needs with Custom Fields, Forms, Record Lists, Email Templates, Work Flows and Permissions. SEARCH attached document contents. Scan BAR CODEs (with a Mobile Device) to lookup maintenance history. Provide an END USER PORTAL for employees or customers to submit maintenance requests. Manage Vendors and Contacts. A fresh, affordable, easy to use and highly flexible web and mobile Facility Management solution.

par AwareManager

(14 avis)
Voir profil
AwareManager est une solution compréhensible, intégrée et flexible. Que vous ayez besoin d'une solution simple de gestion des bons de travail ou que vous ayez besoin de fonctionnalités plus avancées, telles que la gestion des risques ou la gouvernance des fournisseurs, AwareManager est là pour vous. L'équipe travaille en parallèle avec ses clients pour faciliter l'implication de toutes les personnes concernées (gestionnaires, ingénieurs, locataires, fournisseurs et visiteurs), en exploitant des connaissances apprises auprès des établissements, hôpitaux et sites sportifs les plus innovants. Certains des bâtiments les plus reconnus et les plus emblématiques au monde utilisent la plateforme de gestion des installations AwareManager pour des opérations plus intelligentes.

par Prosite Business Solutions

(12 avis)
Voir profil
Depuis la gestion des ordres de travail et la planification, jusqu'au contrôle des stocks et la facturation, ProBusinessTools est l'un des meilleurs logiciels web pour les entreprises de 20 à 1 000 employés, qui souhaitent gérer leurs installations et leurs techniciens. Votre entreprise bénéficiera d'un avantage concurrentiel. Cette solution propose une gestion en temps réel à plus de 200 entreprises, notamment des commerces de détail de marque et des entreprises du Fortune 500 aux États-Unis et dans le monde entier. Logiciel de service avec suivi des clients, gestion des ordres de travail et des stocks, facturation, comptabilité et reporting.

par Ultimo Software Solutions

(12 avis)
Voir profil
En tant que service technique, votre priorité est de fournir des services d'assistance pour votre entreprise. Comment pouvez-vous rendre les processus de votre établissement fluides et optimaux ? Comment pouvez-vous mieux structurer les activités de l'établissement ? Avec le logiciel de gestion des installations (CAFM), vous pouvez bénéficier : – d'une vue d'ensemble et d'efficacité pendant les processus sur site, – d'une meilleure compréhension pour renforcer la prise de décision et obtenir des résultats, – d'un contrôle des coûts, – de plus d'employés et de clients satisfaits. Une gestion des installations assistée par ordinateur (CAFM) complète et conviviale.

par Pacific Tier Solutions

(11 avis)
Voir profil
Book King is an easy-to-use, cloud-based recreation management solution that is designed to simplify the way you do business. We feature five cutting-edge modules that can be seamlessly integrated as a suite or each deployed as a stand-alone solution. Make your customers happy and increase your profit margin with our customizable public access website. It allows anyone in your community to book a facility, enroll in a course or purchase a membership while on the go or from home. Recreation Management Software for parks and recreation, municipalities and communities of all sizes.

par Robin Powered

(11 avis)
Voir profil
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier.

par ISN Software

(11 avis)
Voir profil
ISN recueille des informations sur la santé et la sécurité, les achats, la qualité et la réglementation pour plus de 60 000 entrepreneurs et 500 clients recruteurs dans des secteurs à forte intensité de capital dans plus de 85 pays. Les experts en la matière d'ISN examinent ces informations pour aider à évaluer l'exactitude, la pertinence et le caractère opportun des données. En utilisant ISNetworld comme partie intégrante de leurs systèmes de gestion, les clients recruteurs sont en mesure de se connecter avec des entrepreneurs et fournisseurs plus sûrs et plus fiables dans le monde entier. ISNetworld, la plateforme de gestion en ligne des sous-traitants d'ISN, aide ses clients à respecter les exigences en matière de tenue des registres et de conformité.

par SphereMail

(11 avis)
Voir profil
Conçu à San Francisco. Depuis 2011. La solution Virtual Mailbox de SphereMail permet à vos utilisateurs d'accéder à leur courrier entrant et de le gérer, en ligne ou sur un appareil mobile. Ce logiciel cloud de gestion du courrier accélère vos tâches administratives (transfert, numérisation, notifications), le tout sur une plateforme claire et bien organisée. Plus besoin d'écrire des e-mails ou de chercher dans des feuilles de calcul, SphereMail s'occupe de la gestion de votre courrier. Boîte de réception virtuelle conçue pour automatiser l'accès et la gestion des e-mails entrants en ligne ou sur un appareil mobile.
MarginPoint is a leading provider of field service and inventory management software that helps facility managers control inventory costs while improving customer service and growing revenue. FieldPlus is the only supplier integrated solution that addresses the full inventory management workflow for all material. MarginPoint is uniquely focused on integrating the entire end-to-end material lifecycle and job workflow in order deliver highest possible ROI to our customers. FieldPlus combines the efficiency of field service software with our powerful inventory management and replenishment solution.

par Eagle Technology

(10 avis)
Voir profil
Eagle Technology est un des principaux fournisseurs de logiciels web de gestion de la maintenance assistée par ordinateur et de gestion des équipements. Les produits Proteus sont disponibles en édition entrée de gamme ou en version professionnelle et proposent plusieurs modules optionnels qui offrent des fonctionnalités supplémentaires. Proteus est utilisé dans de nombreux secteurs, y compris la santé, l'enseignement, le gouvernement et la fabrication. Logiciel professionnel de GMAO et de gestion des équipements hébergé sur le web permettant de répondre aux besoins de votre organisation en matière de reporting et de planification de la maintenance.

par eSSETS

(10 avis)
Voir profil
We handle full lifecycle management for properties, buildings, facilities, vehicles, and equipment. All costs can be tracked throughout the asset lifecycle. Activity workflow from service requests, inspections, recurring maintenance, periodic repairs and one-time actions are easily managed. Directly communicate with contractors and vendors through the portal. Generate checklists for dynamic, electronic inspection forms to be used on mobile devices. Easily track documents with electronic storage. eSSETS is an easy-to-use & affordable lifecycle management system for properties, buildings, facilities, vehicles, and equipment.

par Add-On Products

(10 avis)
Voir profil
Système complet de réservation de salles de réunion pour Microsoft Outlook, Exchange et Office 365. Resource Central est une solution conviviale qui aide votre entreprise à optimiser la gestion des salles de réunion, des ressources et des services associés tels que les traiteurs, l'équipement audiovisuel et la disposition des tables. Les prestataires de services sont automatiquement informés des commandes et des modifications. Le système comprend la réservation d'applications web mobiles, la gestion des visiteurs, la prise en charge de Skype Entreprise et d'autres solutions de vidéoconférence. Planifiez des réunions, réservez des salles de réunion, des bureaux, des services de traiteur et des services supplémentaires dans votre environnement Outlook habituel.

par GeoPal Solutions

(10 avis)
Voir profil
GeoPal est un service sur le cloud et une application mobile pour gérer le personnel et les services de gestion des installations. La configuration flexible, qui s'adapte à presque tous les flux de travail, a prouvé qu'elle permettait un ROI (retour sur investissement) complet en sept mois et réduisait les heures de travail nécessaires pour l'administration et la facturation. Fournit des formulaires mobiles personnalisables, des fonctions de planification/distribution et de reporting sans papier, le suivi de la localisation, la conformité en matière de santé et de sécurité, le SIG et la gestion des actifs dans une solution à faible coût pour réduire les coûts de gestion des équipes distantes et fournir un meilleur service aux clients. Une application mobile et cloud pour gérer le personnel mobile, fournissant des formulaires mobiles personnalisables, la géolocalisation, la conformité et la gestion des actifs.

par Gensler

(10 avis)
Voir profil
The #1 Full-Service Space Management Solution, by Gensler--The Leader in Workplace. Easily Manage Moves-Adds-Changes, Square Footage, Space Allocations, Office Seating Plans, and Scenarios. Unlimited User Licenses, 60-90 Day Implementation, SaaS, Ongoing CAD Maintenance, and Dedicated Advisory Services. Data is Combined With Interactive Floor Plans For Real-Time Reporting. Wisp is The Solution of Choice For Real Estate and Facility Teams Who Prefer a Nimble Approach and Value Data Integrity. #1 Full Service Space Management Solution, by Gensler. Moves-Adds-Changes, Space Allocations, Seating Plans, Scenario Planning, + More.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals. Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.

par ARCHIBUS

(9 avis)
Voir profil
Fournisseur mondial de logiciels et de services pour la gestion de biens immobiliers, d'installations et d'infrastructures. Fournisseur mondial de logiciels et de services pour la gestion de biens immobiliers, d'installations et d'infrastructures.

par MACH Energy

(9 avis)
Voir profil
MACH Energy is modern energy management software (EMS) for commercial buildings. Our intuitive and mobile analytics and powerful reporting tools make your job easier and increase building value. Other features include an automated tenant billing software, Demand Response, BMS Integration, M&V, energy forecasting & reporting, ENERGY STAR integration, alerts, healthy buildings and much more. Modern, mobile energy analytics, tenant billing software, demand response, BMS integration, healthy buildings and more

par AkitaBox

(9 avis)
Voir profil
AkitaBox is a building infrastructure platform that empowers customers with a continuous stream of actionable data. We aggregate this data into a single source of truth - assuring compliance, safeguarding profitability and promoting sustainability. From boiler room to boardroom, our suite of applications will help you thrive in any built environment now and in the future. A leading building infrastructure platform that provides customers actionable data to support their building sustainment needs.

par KEY2ACT

(8 avis)
Voir profil
KEY2ACT provides field service and construction management solutions. We empower specialty trades businesses to deliver proactive service, increase profitability, optimize operational efficiencies and drive higher customer retention. We believe organizations that embrace the power of technology and use it to their advantage in their day-to-day operations will outpace their competition. Our field service solutions include work order and contract management, quoting and a mobile application for fi KEY2ACT provides field service and construction management solutions.
Logiciel qui génère des alertes et des incidents en fonction des événements informatiques. Il vous permet de comprendre l'impact de ces événements sur votre entreprise. Logiciel qui génère des alertes et des incidents en fonction des événements informatiques. Il vous permet de comprendre l'impact de ces événements sur votre entreprise.

par QuickFMS

(8 avis)
Voir profil
QuickFMS is a cloud-based facility management software platform for managing your Space, Assets, Properties and Shared services like Conference rooms and Guest Houses. It's a one-stop destination for organizing, structuring and running your business and infrastructure for maximizing your company's efficiency and performance. Suitable for companies with 1000+ employees, we ensure an all-around result for your company by helping you achieve a smoother operation and happier employees. Cloud-based facility management tool for 1000+ employee companies to manage Space, Assets, Properties, enhance efficiency of employees

par FMClarity

(8 avis)
Voir profil
FMClarity is built by FMs from their own burning need. It is an intuitive, all-in-one, cloud-based facility management system. FMClarity is built by FMs from their own burning need. It is an intuitive, all-in-one, cloud-based facility management system.

par TheHouseMonk

(8 avis)
Voir profil
Cette plateforme aide les utilisateurs à gérer leurs biens immobiliers grâce à des produits intégrés de comptabilité, de gestion des cas d'assistance, de communication et de gestion des visiteurs. Les gestionnaires de location, gestionnaires immobiliers, entrepreneurs en coworking ou coliving, les syndicats de copropriété et les entreprises de gestion des installations bénéficient grandement de la plateforme, qui propose des applications mobiles et web. Promesse clé Cette application mobile en marque blanche peut être proposée aux propriétaires et aux locataires concernant les biens que vous gérez, afin de favoriser la collaboration avec votre équipe. La plateforme aide les utilisateurs à gérer leurs biens immobiliers, notamment en matière de comptabilité, de cas d'assistance, de communication et de gestion des visiteurs.

par ServiceLedger

(7 avis)
Voir profil
ServiceLedger Software is designed for field service organizations requiring powerful service tracking, scheduling, dispatching and invoicing functionality. ServiceLedger is focused on your success and provides measurable results that you can easily identify and realize. ServiceLedger is primarily designed for U.S., Canadian and Australian markets, however can be used in other markets. Includes work order management, project management, scheduling and dispatch management and quoting management.

par IMPAK

(7 avis)
Voir profil
IMPAK is a 100% cloud-based, and the only responsive web application(RWA) on the current market for the facility management industry. Loaded with more than 30 different programs, IMPAK comprehensively covers all aspects of daily operations and maintenance, yet the program layout and flow are extremely user friendly. For the past 20 years, IMPAK has become the hands-down favorite software for facility managers and engineers to manage their daily activities! IMPAK, it simply works! Cloud-based facility management firm that assists real estate developers with property management staff monitoring and collaboration.

par FaciliCAD

(7 avis)
Voir profil
Web-based report and graphic viewing application that provides data extraction and reporting functionality. Web-based report and graphic viewing application that provides data extraction and reporting functionality.

par Roomzilla

(7 avis)
Voir profil
At Roomzilla, we believe that booking a meeting room should be quick and simple. We're offer a seamless software that blends into your workflow and increases the efficiency of your rooms. Our tool combines a website in harmony with onsite tablet displays to provide real-time access to reservation and availability information. Roomzilla eliminates the stressful logistics and social awkwardness. Booking a meeting room should be quick and simple. Our tool combines a website with at-room tablets to provide real-time availability.