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Un logiciel juridique facile avec des modèles intégrés, des outils et des symboles pour les scènes de crime, la reconstitution des accidents, les chronologies et les scènes d'incendie.
SmartDraw Legal Edition fournit des fonctionnalités spécialisées pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels du droit et de l’application de la loi. Comprend des modèles, des outils et des symboles pour les diagrammes de scènes de crime, les chronologies, la reconstitution des accidents, la planification des incendies et les scènes d’incendie, la planification successorale, etc. Outils de collaboration et de partage simples. Importer, modifier et exporter Visio. Intégrations complètes de MS Office, Box, GSuite et Dropbox. En savoir plus sur SmartDraw

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Gestion des incidents entièrement intégrée, CAO, RMS, administration pénitentiaire, patrouille mobile, arrestation et réservation, reporting de conformité, etc.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité publique, des incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre. Les petites et moyennes agences font confiance à Omnigo pour réduire le crime, assurer la sécurité des agents, assurer la conformité de votre agence et améliorer la productivité du personnel. Grâce aux fonctionnalités de CAO, de RMS, d'administration pénitentiaire, d'intervention d'urgence, de patrouille mobile, de recherche permanente, d'analyse performante, etc., Omnigo est la solution la plus performante pour le maintien de l'ordre public. En savoir plus sur Omnigo

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FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte avec un outil dédié aux RH et un service d'assistance téléphonique en matière de conduite.
FaceUp est une plateforme complète de lancement d'alerte et de RH avec un service d'assistance téléphonique en matière de conduite. Le logiciel propose un ensemble complet de fonctionnalités, notamment un formulaire de reporting personnalisable et un système de gestion avancée des rapports, tous deux disponibles en 113 langues. FaceUp est certifié ISO 27001 et conforme au RGPD. FaceUp est conforme à la directive européenne sur les lanceurs d'alerte et au Whistleblower Protection Act. Le logiciel est approuvé par 2 700 organisations de toutes tailles à travers le monde. Découvrez FaceUp avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Le logiciel peut être configuré en cinq minutes. En savoir plus sur FaceUp Whistleblowing System

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SAFE : une référence du secteur en matière de logiciels de suivi des preuves. Découvrez un produit conçu pour simplifier, rationaliser et sécuriser la gestion des preuves physiques et numériques.
Une grande partie des systèmes de suivi sont en réalité de simples systèmes de contrôle d'inventaire. Pourtant, trouver un système capable de résoudre tous les besoins critiques liés à la gestion des preuves et des propriétés est essentiel. Le logiciel de suivi des preuves SAFE est plus qu'un simple système de contrôle d'inventaire et de code-barres ; c'est un logiciel de chaîne de responsabilité complet pour les preuves physiques et numériques qui permet de résoudre chaque problème critique nécessitant de gérer des preuves. En savoir plus sur SAFE

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La suite Rhodium Incident Management fournit une solution de commande et de contrôle complète.
La suite Rhodium Incident Management fournit une solution de commande et de contrôle complète vous permettant de rassembler des informations, de coordonner des actifs et d'agir plus rapidement. Des incidents quotidiens aux interventions à grande échelle impliquant plusieurs agences, Rhodium s'adapte rapidement et intuitivement à tout type de situation. En savoir plus sur Rhodium Incident Management Suite

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Doté du plus grand moteur de recherche de personnes au monde, Pipl est l'outil idéal pour savoir qui se cache derrière une adresse e-mail, un nom d'utilisateur de réseaux sociaux ou un numéro de téléphone.
Le moteur de recherche de personnes PIPL facilite la recherche d'une personne à partir de son adresse e-mail, son âge, son profil sur les réseaux sociaux et son numéro de téléphone. Il suffit de lancer une recherche sur une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un nom et adresse ou un nom d'utilisateur pour obtenir ou vérifier les données de contact d'une personne, ses profils de réseaux sociaux et l'intitulé de son poste. PIPL Pro propose : 1) Recherches illimitées en utilisant le nom, l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone. 2) Plus d'un milliard de numéros de téléphone (mobiles pour la plupart) dans les résultats de recherche. 3) La plus grande couverture d'adresses e-mail dans le monde entier. En savoir plus sur Pipl

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Fournit à votre agence une solution robuste, facile à utiliser et à la pointe de la technologie.
Fournit à votre agence une solution robuste, facile à utiliser et à la pointe de la technologie. En savoir plus sur eFORCE

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Une solution de saisie des données qui capture les informations des documents papier sur Excel, QuickBooks, Reckon ou Xero. Démonstration gratuite.
ScanWriter par Personable Inc offre une solution d'automatisation de saisie des données qui capture les informations des documents papier sur Excel, QuickBooks, Reckon ou Xero. ScanWriter prend en charge plus de 10 000 institutions financières, des milliers de bons de facture et de commande, ainsi que plus de 30 types de transactions QuickBooks, y compris, mais sans s'y limiter : factures, chèques, frais de carte de crédit/crédits, etc. Cette solution saisit automatiquement le nom du fournisseur/client, le code de compte, la date, les notes et augmente l'efficacité de 90%. En savoir plus sur ScanWriter

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Permet aux organismes chargés de l'application de la loi, aux bureaux des procureurs, aux avocats de la défense, aux prisons et aux tribunaux d'être plus efficaces et productifs.
Permet aux organismes chargés de l'application de la loi, aux parquets, aux avocats de la défense, aux prisons et aux tribunaux d'être plus efficaces et productifs. En savoir plus sur Matrix

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OPS-COM est une solution de stationnement et d'infraction basée sur le cloud flexible et évolutive, qui comprend à la fois le LPR et le paiement par téléphone.
OperationsCommander (OPS-COM) est une solution de stationnement et d'infraction flexible et évolutive, avec sa propre solution LPR (License Plate Recognition) entièrement intégrée et une solution de téléphone payant appelée Text2ParkMe. OPS-COM aide les collèges, les universités, les administrations municipales et d'autres organisations à automatiser et rationaliser leurs processus de gestion du stationnement afin de générer des retours plus élevés sur leurs investissements technologiques. En savoir plus sur OperationsCommander

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Reporting et gestion de cas pour les services de sécurité permettant de connecter les informations sur le terrain aux archives numériques du back-office. Flux de travail simple et intuitif.
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Passez au numérique du terrain à l'archivage. Flux de travail informatisé, simple et intuitif. (Réduisez la saisie des données et connectez les informations sur le terrain aux archives numériques de back-office.) En savoir plus sur Presynct_OnDemand

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Column Case aide les entreprises à enregistrer, gérer des cas et mener des enquêtes. Il inclut des fonctions de rapprochement des plaques d'immatriculation, des personnes, etc.
Column Case Investigative élimine les processus manuels, augmente l'efficacité et réduit les erreurs de traitement des cas pour augmenter la solvabilité et réduire les coûts. Gérez et partagez les informations en toute sécurité, automatisez les tâches et les processus et collaborez entre services. La solution de gestion de cas de Column aide les organisations à gérer des cas depuis la phase d'enquête et d'examen jusqu'au jugement. Les fonctionnalités comprennent : utilisateurs multiples, intégration système, outil de visualisation et gestion de dossiers. En savoir plus sur Column Case Management

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Système de gestion des dossiers de la police et de répartition de la police conçu pour les organismes chargés de l'application de la loi.
Système de gestion des dossiers de la police et de répartition de la police conçu pour les organismes chargés de l'application de la loi. En savoir plus sur A.L.E.I.R.

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Logiciel de gestion des enquêtes et des renseignements ; soigneusement conçu, un outil éprouvé utilisé par les principales agences d'enquête.
X-FIRE (prononcé crossfire) est parmi les meilleurs logiciels de gestion des cas d'enquête d'Agnovis pour les forces de l'ordre et la police. Conçu en pensant à l'enquêteur, X-FIRE est l'outil idéal pour prendre en charge les enquêtes majeures, de l'incident initial à la divulgation judiciaire. La solution X-FIRE est complète, puissante et abordable. X-FIRE prend en charge les systèmes de base de données Microsoft SQL Server, Oracle et MySQL. En savoir plus sur X-FIRE

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Offre aux organismes de justice, d'application de la loi et de sécurité nationale des outils et des capacités pour lutter contre le crime.
Offre aux organismes de justice, d'application de la loi et de sécurité nationale des outils et des capacités pour lutter contre le crime. En savoir plus sur Digital Investigator

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Cette application de gestion des dossiers d'exécution de la loi produit des histoires complètes de la participation criminelle.
Cette application de gestion des dossiers d'exécution de la loi produit des histoires complètes de la participation criminelle. En savoir plus sur Caliber Online RMS

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La technologie d'eCitation permet aux agents de créer rapidement des PV (procès-verbaux) tout en réduisant les erreurs et les processus manuels.
La technologie d'eCitation permet aux agents de créer rapidement des PV (procès-verbaux) tout en réduisant les erreurs et les processus manuels. En savoir plus sur digiTICKET

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Une solution de gestion des incidents qui aide les entreprises à gérer les crises et les événements planifiés, quels que soient leur taille et leur complexité.
Un logiciel éprouvé pour la préparation aux situations d'urgence et l'organisation des secours. Plus de 600 agences de gestion des situations d'urgence, 50 agences fédérales, 4 000 hôpitaux et services de santé publique, ainsi que des entreprises du Fortune 500 et des établissements d'enseignement supérieur comptent sur les solutions de préparation aux situations d'urgence et d'organisation des secours de Juvare pour suivre et gérer toutes les mesures anti-COVID-19. Mises en œuvre accélérées pour des solutions disponibles en seulement 48 heures. En savoir plus sur WebEOC

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Solution d'analyse numérique qui aide les entreprises à récupérer et analyser les données relatives aux éléments de preuve provenant de sources multiples sur une interface unifiée.
Solution d'analyse numérique qui aide les entreprises à récupérer et analyser les données relatives aux éléments de preuve provenant de sources multiples sur une interface unifiée. En savoir plus sur Magnet AXIOM

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Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule.
Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule. En savoir plus sur ScenePD

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SAMU, CAO, TDM
Système complet de gestion des dossiers de la police, des pompiers et du SAMU, système de répartition assistée par ordinateur (CAO) et terminaux mobiles de données (TDM) avec gestion du workflow et des cas. En savoir plus sur vRMS

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Système de gestion et de tenue de registres canins conçu pour protéger les agences et les responsables contre la responsabilité liée à la formation et au déploiement du dressage K9.
Système de gestion et de tenue de registres canins conçu pour protéger les agences et les responsables contre la responsabilité liée à la formation et au déploiement du dressage K9. En savoir plus sur K9 Activity Tracking System

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Une suite entièrement intégrée d'applications de gestion des dossiers de la sécurité publique/policière.
RPS (Relativity Public Safety) est une suite entièrement intégrée d'applications de gestion des archives de la sécurité publique/police. RPS vous aide à rationaliser vos opérations et à relever les défis que pose l'évolution rapide de l'environnement actuel de l'application de la loi. La solution système peut facilement être configurée pour différents types et tailles d'agences de sécurité publique. En savoir plus sur RPS

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Logiciel de gestion de cas d'enquête sur incendie : gestion, partage, recherche et signalement de cas.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et signaler des cas, en gardant les données essentielles à portée de main. Ce logiciel est l'un des premiers systèmes du pays spécialement conçu par les enquêteurs, pour les enquêteurs. Les enquêteurs peuvent exploiter la puissance d'un système de base de données multi-utilisateur, que ce soit dans votre ville, votre région ou votre département. En savoir plus sur FireFiles

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Logiciel web complet qui surveille les performances en intervention des forces de l'ordre chargées de l'application de la loi.
Logiciel de formation en intervention pour les forces de police. L.E.F.T.A. est un logiciel web complet qui surveille les performances des agents de la force publique sur le terrain pendant leur programme de formation en interventions et leur période de probation. L.E.F.T.A. est inspiré du programme de formation de San Jose, un système éprouvé actuellement utilisé par la plupart des organismes de police aux États-Unis. Les fonctionnalités de l'application L.E.F.T.A. ont été conçues et créées par les responsables de formations d'interventions. En savoir plus sur LEFTA

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Transformez les enquêtes à grande échelle en un processus systématique du début à la fin.
PowerCase est une solution d'investigation robuste et performante qui répondra à toutes vos principales exigences actuelles et futures en matière de gestion de cas. Ce produit primé a fourni une plateforme performante et évolutive aux forces de l'ordre dans des environnements locaux et intergouvernementaux. PowerCase intègre une méthodologie centrée sur les meilleures pratiques pour couvrir chaque étape des processus d'enquêtes sur des incidents majeurs. Fondé sur le concept du bureau des incidents majeurs, composé d'une équipe chargée de divers spécialistes. En savoir plus sur XANALYS PowerCase

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Préservez la conformité aux politiques de sécurité CJIS sur les terminaux de données mobiles Windows.
CPTRAX fournit une prise en charge pour CJIS 5.4.1.1. Les événements doivent être consignés. CPTRAX fonctionne de manière native avec Windows. Vos utilisateurs n'ont donc pas besoin de changer la façon dont ils interagissent avec leurs terminaux. CPTRAX est compatible avec Windows 7, 8, 8,1 et 10. Suivre : Modifications de mots de passe locaux réussies, indiquant qui a effectué la modification. Échecs de modification de mot de passe local, indiquant qui a tenté d'effectuer la modification. Connexions locales réussies. Échecs des connexions locales. Temps de verrouillage du poste de travail. Temps de déverrouillage du poste de travail. En savoir plus sur CPTRAX for Windows

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Solution web d'analytique et de visualisation qui permet aux utilisateurs d'analyser et d'accéder aux données plus rapidement et de manière plus rentable.
La suite de produits Beyond 20/20 Crime Perspective fournit la collecte de données web, l'agrégation de données, l'analyse de données et la visualisation de données sur des données liées à la criminalité à l'échelle régionale. Crime Insight tire parti de son expertise approfondie en matière de données UCR (Uniform Crime Reporting) dans les formats de données NIBRS (National Incident-based Reporting) et UCR Summary. En savoir plus sur Crime Insight

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Liberty Interview Recorder offre des fonctionnalités performantes et une plus grande flexibilité pour permettre aux forces de l'ordre de gérer la collecte, la gestion et le stockage de données sensibles.
Liberty Interview Recorder, LIR, vous confère des performances de flexibilité et d'agilité numériques pour répondre aux besoins des clients en matière de recueil, gestion, stockage et utilisation de preuves audiovisuelles. La solution vise à améliorer les processus, tout en réduisant les heures et les coûts, afin de soutenir la réalisation d'enquêtes et de procès justes. LIR ajoute précision et efficacité à la collecte et à la gestion des données sensibles. La solution respecte les bonnes pratiques en matière de collecte de preuves et de regroupement de cadres pour l'application de la loi. En savoir plus sur Liberty Interview Recorder

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Logiciel permettant aux analystes et aux enquêteurs de découvrir, visualiser et comprendre des informations contenues dans de grandes quantités de données.
Visallo aide les analystes du renseignement, les enquêteurs des forces de l'ordre et les enquêteurs dans le domaine de la fraude à produire des conclusions plus rigoureuses et défendables en les aidant à découvrir, visualiser et comprendre des relations complexes cachées dans d'énormes quantités de données. Visallo est une suite tout-en-un d'outils conviviaux de visualisation et d'algorithmes de machine learning basés sur le web, qui enrichit l'expérience et l'intuition durement acquises des enquêteurs avec des informations reposant sur des données difficilement analysables. En savoir plus sur Visallo

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Veritone Redact automatise la suppression des visages, des parties supérieures du corps définies par l'utilisateur dans les enregistrements audio/vidéo pour gagner du temps et augmenter la productivité.
L'application Veritone Redact optimisée par IA (intelligence artificielle) permet de gagner beaucoup de temps, d'augmenter la productivité et de faire preuve de minutie lors de la suppression des informations personnelles identifiables figurant sur des supports numériques. Redact détecte automatiquement les visages, les parties du corps et des zones distinctes, ce qui permet aux utilisateurs de sélectionner facilement les parties du fichier vidéo/audio à masquer. Des images supplémentaires et des zones définies par l'utilisateur peuvent être supprimées le cas échéant. Redact permet une intégration transparente avec les systèmes courants et est disponible dans un environnement en conformité avec les directives CJIS. En savoir plus sur Veritone Redact

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Plateforme de collaboration géographique conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Automatisez et connectez les pompiers, la police et les autres services de votre ville.
Geoteamz City est une plateforme de collaboration conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Cette solution est utilisée par des villes américaines pour automatiser leurs services de police, d'incendie, de SAMU, de travaux publics, de fourniture d'énergie, ainsi que d'autres services. Les services peuvent même collaborer entre eux pour résoudre des problèmes à l'échelle de la ville. Geoteamz utilise des technologies puissantes telles que l'hébergement dans le cloud, la cartographie avancée, le chat audio, vidéo et écrit, l'Internet des objets, la réalité augmentée, l'intelligence artificielle et le machine learning. En savoir plus sur respond+

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Dotez vos agents de patrouille d'une application connectée en temps réel, de pièces jointes photo et d'un GPS afin de faciliter l'émission de contraventions de stationnement.
ViolationAdmin est un système de gestion des contraventions et un outil de conformité de stationnement qui complète parfaitement la gestion du stationnement. Ce logiciel de lutte contre les infraction s comprend une technologie mobile innovante qui expose la cartographie des infractions, la gestion de la lutte contre les violations et des informations analytiques. Les horodateurs portables Android sont faciles à utiliser et prennent en charge la LPR, la saisie vocale et la saisie au clavier. En savoir plus sur ViolationAdmin

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Obtenez l'outil d'enquête sur les crypto-monnaies préféré des enquêteurs. QLUE™ est utilisé par des centaines d'enquêteurs des forces de l'ordre dans le monde.
Obtenez l'outil d'investigation blockchain utilisé par les agences gouvernementales aux services de police. Les données de la blockchain sont rassemblées afin que vous puissiez suivre et retracer les activités illicites impliquant des cryptomonnaies. QLUE™ est une enquête cryptographique avancée pour attraper le criminel. QLUE™ est utilisé par des centaines d'enquêteurs des services de police et des banques dans le monde entier. En savoir plus sur QLUE

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Logiciels pour forces de l'ordre : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel pour forces de l'ordre ?

Un logiciel pour forces de l'ordre aide les organisations de sûreté et sécurité publiques à gérer des données et les dossiers publiques. Les systèmes de logiciel pour forces de l'ordre facilitent le stockage et le transfert de données de diverses sources, comme les caméras portées par les agents, les photographies de scènes de crime, les flux de caméras de surveillance, les smartphones, les satellites et les bases de données d'autres organismes.

Avantages d'un logiciel pour forces de l'ordre

  • Coûts opérationnels réduits : les systèmes de logiciels pour forces de l'ordre offrent des capacités de gestion de bases de données, de gestion des affaires, de répartition et de planification. Ces fonctionnalités réduisent les frais généraux associés à la réalisation manuelle de ces tâches, empêchent les erreurs humaines et facilitent les opérations dématérialisées. Ces systèmes rendent aussi toutes les données accessibles aux agents appropriés, améliorant ainsi la collaboration entre services.
  • Recherche de dossiers améliorée : avec les bases de données centralisées, les agents ont la possibilité de trouver les dossiers pertinents grâce à des fonctionnalités de recherche avancées, notamment en cherchant des détails spécifiques tels que l'éducation, les données biométriques ainsi que les antécédents familiaux et criminels. Ce type de bases de données a pour avantage d'éliminer la paperasse et de réduire la durée des recherches effectuées pendant une enquête.

Fonctionnalités clés d'un logiciel pour forces de l'ordre

  • Gestion des scènes de crime : documentez et sécurisez les preuves venant de scènes de crime et les dossiers liés à celles-ci.
  • Base de données de casiers judiciaires : stockez et gérez les casiers judiciaires dans des bases de données faisant office de répertoire.
  • Répartition : répartissez le personnel et les ressources selon les besoins.
  • Gestion des preuves : collectez, documentez et sécurisez les preuves.
  • Rapports de terrain : aidez les agents de terrain à créer et remplir des rapports en déplacement.
  • Gestion de l'enquête : créez des processus rationalisés pour faciliter le déroulement des enquêtes.
  • Planification : créez et gérez les horaires de travail des agents et des autres membres du personnel.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel pour forces de l'ordre

  • Accès mobile : les forces de l'ordre doivent en général communiquer avec leurs agents quand ceux-ci sont sur le terrain. Il est primordial que le logiciel pour forces de l'ordre utilisé offre une fonctionnalité mobile pour les agents en déplacement. Les acheteurs doivent déterminer leurs besoins en termes de fonctionnalités mobiles et faire le tri des logiciels pour forces de l'ordre en conséquence.
  • Intégration avec les plateformes de réseaux sociaux : la surveillance des réseaux sociaux permet aux forces de l'ordre d'obtenir de précieuses informations et des preuves, telles que des photos publiques, des conversations, des vidéos, l'historique de recherches, etc. Du côté des relations publiques, les réseaux sociaux sont aussi une passerelle permettant aux forces de l'ordre de créer des liens de confiance avec leurs communautés. En tant qu'acheteur, il est donc important d'évaluer les capacités et intégrations aux réseaux sociaux offertes par les éditeurs de logiciels pour forces de l'ordre avant de prendre une décision d'achat.

Principales tendances en matière de logiciel pour forces de l'ordre

  • L'IoT (Internet des objets) : afin de suivre l'adoption généralisée de l'IoT, les forces de l'ordre doivent transformer leurs opérations. Les appareils connectés comme les capteurs, les drones et les dispositifs portables peuvent aider les forces de l'ordre à surveiller le trafic, à empêcher la formation d'embouteillages dus au manque de places de stationnement et à réduire les taux de criminalité. Une étude de Capterra révèle que près des deux tiers des petites entreprises prévoient d'utiliser la technologie de l'IoT d'ici deux ans.
  • La surveillance renforcée par IA (intelligence artificielle) : les technologies liées à l'IA ainsi que leurs applications ont un impact profond sur les forces de l'ordre. La surveillance en temps réel, utilisée en conjonction avec des technologies de reconnaissance faciale et de deep learning permettra d'identifier les criminels, de prévenir les forces de l'ordre et de réduire la criminalité. Attendez-vous à ce que cette tendance continue dans les années à venir. Selon une étude de Capterra, presque toutes les applications utiliseront une forme de deep learning et d'IA d'ici trois à cinq ans.