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Pourquoi Capterra est gratuit
Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. En savoir plus sur Genesys Cloud
Créez des menus et des flux en libre-service pour les communications vocales, par e-mails, chat et SMS à l'aide d'un concepteur intuitif en glisser-déposer que vous pouvez facilement contrôler. Les fonctionnalités de serveur vocal interactif de Genesys PureCloud comprennent la gestion des versions, les calendriers de vacances et d'urgence, les invites et la reconnaissance vocale automatique dans des dizaines de langues. Vous pouvez même utiliser le traitement du langage naturel pour proposer un libre-service conversationnel. Améliorer l'expérience de SVI n'a jamais été aussi simple ! En savoir plus sur Genesys Cloud
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AVOXI Genius est une solution de serveur vocal interactif efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque. En savoir plus sur AVOXI
La solution de serveur vocal interactif d'AVOXI est facile à utiliser et extrêmement abordable, avec un numéro de téléphone virtuel sans frais supplémentaires. Associez-lui un serveur vocal interactif avec numéros gratuits, locaux ou non géographiques de plus de 160 pays. Configurez des menus illimités, des fonctions de serveur vocal interactif à plusieurs niveaux, etc. En savoir plus sur AVOXI
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
CloudTalk est un système téléphonique doté d'un SVI (serveur vocal interactif) intelligent, très facile à configurer. Plus de 2 500 entreprises, telles que DHL, Yves Rocher, Karcher et Glovo, comptent sur la qualité des appels et les solutions de téléphonie très bien notées de CloudTalk. Simplifiez la vie de vos équipes de ventes et de support client avec plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées. Améliorez la communication avec les prospects, grâce à son intégration à vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce existants, tels que Helpscout, Pipedrive ou Shopify. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur CloudTalk
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Plateforme Cloud complète destinée à créer des solutions internes visant l'engagement client plus intelligentes, que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En savoir plus sur Inference Studio
Inférence Studio est une plateforme Cloud complète pour créer des solutions internes en libre-service visant l'engagement client plus intelligentes que cela concerne un fournisseur de services, un partenaire ou une entreprise. En utilisant les dernières technologies Cloud, inférence fournit une bibliothèque complète d'application et confère la capacité de concevoir facilement des solutions sur mesure qui incluent la reconnaissance vocale, le texte-à-la parole, la biométrie de voix et le SMS conversationnel. En savoir plus sur Inference Studio
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Bitrix24 est le système centralisé gratuit n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution centralisée gratuite n° 1 pour les systèmes téléphoniques pour entreprise et le CRM. Appels entrants et sortants, SVI, télémarketing, appel automatique, messagerie vocale, enregistrement des appels, routage des appels, location de numéros de téléphone nationaux et internationaux. Elle est utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde ! En savoir plus sur Bitrix24
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Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent vous aide à intégrer les fonctionnalités de call center dans une solution tout-en-un pour centre d'assistance multicanal. Centralisez les appels téléphoniques depuis votre site web ou votre téléphone fixe en un seul endroit. Choisissez votre fournisseur de services VoIP (Voice Over IP), connectez des lignes SIP (protocole d'initiation de session) et des numéros locaux illimités, routez et enregistrez les appels. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client d'envergure internationale. Obtenez votre version d'essai gratuite, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
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Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. En savoir plus sur XCALLY
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. En savoir plus sur XCALLY
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Reconnaissance vocale, Compréhension, Élocution à consonance humaine, Menus personnalisés, SVI visuel, Capacités multilingues En savoir plus sur ROUTEE
Routee est une solution cloud API et web qui réduit les coûts numériques, augmente les taux de conversion, génère de nouveaux leads et facilite les ventes croisées et incitatives. Les opérations mentionnées ci-dessus sont effectuées par message texte, message vocal et vérification, ainsi qu’en suivant les numéros de téléphone. L'utilisation du SVI cloud est un moyen efficace d'améliorer les communications avec vos clients, ce qui peut se traduire par des niveaux de conversion plus élevés. Laissez vos clients parler à votre SVI, recueillez des informations utiles et maximisez la performance de votre call center. En savoir plus sur ROUTEE
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Créez des prototypes et concevez des expériences de SVI, de chatbot et d'assistant vocal sur plusieurs canaux : Alexa, WhatsApp, Twitter, etc. En savoir plus sur Botmock
Les équipes des entreprises de toutes tailles utilisent Botmock pour créer des prototypes rapides et concevoir des expériences conversationnelles sur plusieurs canaux pour les chatbots, le SVI et les assistants vocaux. Concentrez-vous sur la conception de conversations pour votre chatbot et laissez la solution gérer les complexités des restrictions spécifiques à la plateforme, des aperçus instantanés et de la collaboration d'équipe. Utilisez le transfert transparent de la conception au développement. En savoir plus sur Botmock
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Zendesk Talk est un logiciel pour call centers intégré au système de cas d'assistance Zendesk.
Zendesk Talk est un centre d'appels entièrement intégré intégré à notre logiciel d'assistance. Avec l'historique complet des clients, la création automatique de tickets et l'enregistrement des appels, les agents peuvent se concentrer sur les conversations au lieu du flux de travail. Activez Zendesk Talk avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. Vous avez déjà votre propre centre d'appels? Intégrez de manière transparente avec une connexion API à notre service d'assistance.
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La plateforme de centre d'appels professionnelle basée sur le cloud Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel.
La plateforme de centre d'appels professionnelle Talkdesk permet aux entreprises de transformer l'expérience client en avantage concurrentiel. Grâce à ses performances de niveau professionnel, à sa simplicité d'utilisation grand public et à ses fonctionnalités de SVI robustes, elle s'adapte facilement aux besoins en constante évolution des équipes de vente et d'assistance et de leurs clients finaux, ce qui se traduit par une plus grande satisfaction client, une meilleure productivité et davantage d'économies. Plus de 1 400 entreprises innovantes à travers le monde font confiance à Talkdesk pour développer leurs interactions clients.
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Le système téléphonique hébergé le mieux noté, offrant un routage d'appels simplifié, l'intégration aux postes de travail, un accès à distance, un fax en ligne et bien plus encore.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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Réduisez les coûts tout en améliorant la satisfaction des clients. Permettez aux appelants d'obtenir rapidement des résultats grâce au libre-service ou à l'assistance en direct avec un agent.
Le serveur vocal interactif (SVI) de NICE inContact CXone réduit votre coût par appel en permettant aux clients de choisir le type d'assistance qu'ils souhaitent, tel que d'utiliser le libre-service ou de parler à un agent. Ce logiciel de SVI (serveur vocal interactif) permet non seulement à vos agents de gagner un temps précieux afin de gérer des cas complexes, mais il permet aussi à vos clients de s'occuper rapidement et eux-mêmes des problèmes les plus simples tels que le paiement de factures, les demandes de consultation, etc.
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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Créez des expériences de service client personnalisées par téléphone, web, chat, entre autres, grâce à la puissance d'une IA pratique. Utilisez les données d'intention client et le routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent approprié. Donnez à vos agents des directives quant aux étapes à venir avant de répondre au téléphone. Fournissez des options intuitives en libre-service grâce au traitement en temps réel de langage naturel. Synchronisez automatiquement les interactions avec votre CRM, effectuez le suivi et générez des rapports sur les performances, le tout en temps réel. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
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Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléph...
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Créez un système de SVI pour acheminer les appels avec précision à l'aide de la reconnaissance vocale et des tonalités DTMF, effectuez une mise à jour à la demande et établissez une tarification basée sur l'utilisation.
Les API Twilio vous permettent de mettre à jour le menu de votre téléphone à la demande, avec un contrôle total de votre arborescence téléphonique et de votre logique d'acheminement. Créez des messages d'accueil personnalisés, collectez des données DTMF et vocales et redirigez les appelants vers le meilleur agent disponible, le tout selon une tarification basée sur l'utilisation.
Les API Twilio vous permettent de mettre à jour le menu de votre téléphone à la demande, avec un contrôle total de votre arborescence téléphonique et de votre logique d'acheminement. Créez des messages...
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Aircall est un système de téléphonie cloud intuitif doté d'un SVI. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Appuyez sur "1" pour joindre Aircall. Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud doté de capacités de SVI robustes qui s'intègre parfaitement aux outils populaires d'assistance et de CRM pour aider les équipes de support et de vente à communiquer clairement et efficacement. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque dès aujourd'hui !
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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système moderne de téléphonie SVI (serveur vocal interactif) qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
CallHippo est un système moderne de téléphonie SVI (serveur vocal interactif) qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec de...
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RingCentral Call Centre fournit des fonctionnalités omnicanales permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Center, spécialement conçu pour plus de 10 utilisateurs, offre des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Provisionnez, gérez et obtenez des informations partout grâce à des outils d'administration et d'analyse avancés. Créez instantanément des déplacements, des ajouts et des modifications d'employés, même lorsque vous êtes en déplacement. Simplifiez la gestion de plusieurs sites et numéros et obtenez une présentation visuelle de votre SVI pour une modification plus facile.
RingCentral Contact Center, spécialement conçu pour plus de 10 utilisateurs, offre des fonctionnalités puissantes et omnicanales qui permettent aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent ...
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes.
PhoneBurner est destiné aux CENTRES D'APPELS SORTANTS. Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ; résultats garantis ! L'éditeur est convaincu que vous augmenterez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit ! Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Numérotation sans pause pour réduire le nombre de personnes qui raccrochent 3) Laissez instantanément des messages vocaux et des e-mails 4) Configuration en seulement 15 minutes sur n'importe quel ordinateur et téléphone 5) Ensemble de fonctionnalités haut de gamme et faciles à utiliser !
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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer.
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise).
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Une plateforme de communication cloud connectant plus de 15 000 entreprises à leurs clients par l'intermédiaire du SMS, de la voix sur IP et de l'API de chat les plus rapides et les plus fiables du monde.
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UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA.
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Passez et recevez des appels à partir de votre site web, de vos réseaux sociaux et de vos téléphones depuis un seul endroit, facilement et à un prix abordable.
Toky est une solution complète de téléphonie dans le cloud conçue pour les petites et moyennes entreprises qui permet de connecter les clients de votre site web, de votre page Facebook ou de votre branche d'activité à une plateforme centralisée avec laquelle vous pouvez gérer vos appels vocaux en équipe. Toky vous permet également de passer des appels et d'envoyer des SMS pour les ventes et le support client facilement et à un prix abordable. Les intégrations avec CRM et les outils de collaboration vous aident à améliorer les processus métier.
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JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe.
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. ...
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Le CRM complet le plus abordable du marché. Seulement 99 dollars par utilisateur. Très facile à utiliser avec des modules complémentaires en option pour bénéficier d'un set sur mesure.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne.
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FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Grâce à la fonctionnalité de standard automatique SVI (serveur vocal interactif) de FluentStream, vous pouvez personnaliser les messages d'accueil, le répertoire des menus et transférer les appelants vers la personne ou le service approprié. Au lieu d'avoir des réceptionnistes qui gèrent tous les appels entrants, le standard automatique peut diriger vos clients vers le service d'informations, les personnes ou l'équipe qu'ils souhaitent. FluentStream propose une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises, en offrant les meilleures performances.
Grâce à la fonctionnalité de standard automatique SVI (serveur vocal interactif) de FluentStream, vous pouvez personnaliser les messages d'accueil, le répertoire des menus et transférer les appelants v...
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NewVoiceMedia est le principal fournisseur de logiciels de call centers Cloud pour Salesforce, fournissant une fiabilité de 99,999 % dans le monde entier.
NewVoiceMedia est le premier fournisseur de logiciels de centre de contact Cloud pour Salesforce, permettant aux entreprises de vente et de service de connecter instantanément leurs agents aux prospects et aux clients par téléphone, par e-mail et via les réseaux sociaux. NewVoiceMedia propose ContactWorld, une plateforme mondiale de communication sur le Cloud offrant une garantie de disponibilité de la plateforme à 99,999 %.
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Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une réponse rentable et fiable aux besoins de centres d'appels des entreprises de toutes tailles. Fondée en 2004 et basée à Boulder, dans le Colorado, cette entreprise privée de SaaS propose ses services à plus de 500 clients dans le monde, avec un taux de fidélisation de la clientèle de 97 %. Avec une disponibilité de 99,999 % et une solution conviviale pouvant être entièrement personnalisée.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une ...
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Sharpen est une solution de centre d'appels omnicanal native pour le cloud.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité des agents et la satisfaction des clients à grande échelle. Sharpen offre un niveau de service de 99,999 % à des milliers de clients. Sharpen s'engage à créer une communauté mondiale d'entreprises qui croient qu'un client heureux est un potentiel défenseur de la marque.
Sharpen est une plateforme de centre d'appels native pour le cloud qui permet aux équipes UX d'établir de meilleures relations clients. Éliminez le matériel coûteux sur site et augmentez l'efficacité d...
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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service.
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  • Gestion des enquêtes
Logiciel de SVI (serveur vocal interactif) pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client.
Logiciel de SVI (serveur vocal interactif) pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client. Créez votre propre ligne d'assistance et améliorez l'expérience de vos clients. Associez-le à d'autres fonctionnalités telles que l'enregistrement des appels, le transfert d'appel et le widget de rappel pour obtenir votre logiciel d'appel idéal. De plus, grâce aux tarifs internationaux économiques et aux numéros de téléphone provenant de plus de 75 pays, vous pourrez étendre votre activité au niveau mondial. Vous pouvez également accéder à CrazyCall dans votre navigateur et depuis votre smartphone via l'application mobile.
Logiciel de SVI (serveur vocal interactif) pour les équipes de vente, les call centers et les équipes de service client. Créez votre propre ligne d'assistance et améliorez l'expérience de vos clients. ...
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Premier call center cloud optimisé par Google.
Premier call center cloud optimisé par Google : Conçue pour les entreprises de call center frustrées par les coûts élevés, la complexité et les difficultés liées aux systèmes traditionnels, AloTech est une solution web de tarification à la carte exécutée sur Google, peu onéreuse, rapide, simple, évolutive et dotée de toutes les fonctionnalités nécessaires à votre entreprise. Son installation ne prend que 10 minutes et peut s'effectuer partout dans le monde.
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RingOver est le système de téléphonie basé entièrement sur le cloud doté de fonctionnalités SVI avancées pour personnaliser l'expérience de vos interlocuteurs et gagner en efficacité.
Le composant SVI de RingOver automatise l'acheminement des appels en connectant les appelants à la bonne personne au bon moment. Obtenez des numéros de SVI virtuels entrants et sortants dans plus de 60 pays grâce à une activation instantanée. Bénéficiez d'un texte, d'un message vocal ou encore d'un message d'accueil personnalisé, d'une musique d'attente, de menus interactifs, de numéros collaboratifs, d'horaires d'ouverture, d'une messagerie vocale dans les notifications, d'enregistrements d'appels, d'analyses SVI, de redirection d'appels multiniveaux et d'autres fonctionnalités avancées afin de ne plus jamais rater un appel.
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Versatile business phone system for Sales and Customer Service teams, built-in with 50+ business-class features to grow your business.
The perfect business phone system for Sales and Customer service teams. We've bundled all the features with free calls to over 20 destinations so your team is free to prospect, serve your clients and grow your business. Ready to have a test-drive?
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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles.
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Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
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Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore.
Grâce à cette solution de serveur vocal interactif, vous disposez des fonctionnalités suivantes : ¿ Accès 24 h/24 pour permettre à vos clients de consulter votre entreprise ou de réaliser des transactions avec elle. ¿ Optimisation du temps des agents pour permettre à ces derniers de se consacrer aux interactions qui nécessitent réellement leur participation. ¿ Diminution du taux d'appels manqués, lequel est encore plus réduit avec la fonction de rappel d'uContact. ¿ Meilleur taux de redirection pour traiter correctement un plus grand nombre de premiers appels. Et bien davantage.
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Innovative, reliable, easy-to-use, and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation.
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Que vous souhaitiez augmenter les leads, accélérer les ventes ou améliorer le parcours client, Ytel a une solution pour vous aider à communiquer.
Le centre d'appels d'Ytel a été conçu pour la génération de leads, l'accélération des ventes et la coordination de campagnes marketing à grande échelle. Il est idéal pour les entreprises avec 10 agents ou plus. Marquez et modifiez les numéros de téléphone qui sont signalés comme étant du spam et accédez aux numéros de téléphone à numérotation abrégée premium (par exemple : 411-411 et 911-911), aux numéros commençant par 800 et aux numéros de téléphone locaux quel que soit leur code régional, le tout automatiquement. Caractéristiques mises en relief : appels sortants, messagerie vocale sans sonnerie, suivi des appels, distribution des leads, diffusion vocale, SVI personnalisé et renseignements sur l'API.
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Le SVI de CallFire est un système de téléphonie automatisée qui interagit avec les appelants, rassemble des informations et achemine les appels vers le destinataire adéquat.
Un SVI (serveur vocal interactif) est un système de téléphonie automatisée qui interagit avec les appelants, rassemble des informations et achemine les appels vers les destinataires appropriés. Les systèmes SVI, également appelés chaînes téléphoniques, stimulent l'efficacité des opérations en permettant aux clients de choisir le type d'aide qu'ils préfèrent (libre-service, conversation avec un agent, etc.). Les systèmes SVI peuvent être appliqués aux messages entrants et sortants. Le système SVI de CallFire est facile à utiliser et rationalise vos communications.
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Le système SVI de Freshcaller est conçu pour les équipes de support client et les call centers entrants. Il propose également des numéros de téléphone dans plus de 90 pays.
Le système de SVI de Freshcaller est conçu pour le support client, les ventes entrantes, les équipes informatiques et les ressources humaines. Grâce à son architecture basée sur le cloud, Freshcaller rassemble les principales fonctionnalités existantes, telles qu'un SVI à un seul niveau et à plusieurs niveaux, ainsi que des fonctionnalités avancées telles qu'un SVI et un SVI CSAT pour vous aider à configurer des opérations téléphoniques à la pointe de la technologie. Freshcaller propose des numéros de téléphone dans plus de 90 pays, ne nécessite aucun matériel téléphonique et est extrêmement facile à utiliser.
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Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées.
Système cloud pour les entreprises de taille moyenne offrant des capacités d'appels entrants/sortants, de serveur vocal interactif et de communications unifiées intégrées.
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LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise s'appuyant sur un environnement multicanal.
LiveVox est l'un des principaux fournisseurs de solutions cloud pour les centres d'appels d'entreprise (plus de 25 agents), gérant plus de 12 milliards d'interactions par an dans un environnement multicanal. Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du cloud, ce système aide les responsables de centre d'appels à élaborer des stratégies d'engagement efficaces sur le canal choisi par le consommateur. Les fonctionnalités de pointe en matière d'atténuation des risques et de sécurité permettent aux clients de s'adapter rapidement à un environnement commercial en pleine mutation.
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Une application de numérotation hébergée pour les appels entrants, sortants ou les deux. Comprend les SMS, les e-mails et les rapports du tableau de bord.
Dialing Innovations propose des applications de call center omnicanal permettant de mélanger automatisation commerciale et interactions sociales. Cela permet aux clients de maximiser chaque contact avec des clients ou des prospects. Les API avancées permettent d'intégrer tous les aspects de l'entreprise dans l'application du call center. Connectez des leads web ou les cas d'assistance pour bénéficier d'un taux de conversion plus élevé et d'un meilleur service client.
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Suivi des appels entrants pour les grandes entreprises, les call centers et les professionnels du marketing.
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Plum focuses solely on IVR, providing the products, services and tools businesses need to deliver superior automated communication.
As the leading independent interactive voice response (IVR) provider, Plum Voice equips companies with everything they need to create and manage superior automated communications, giving businesses more control over their customer-facing communications. By moving IVR outside the call center and providing tools to develop, measure and improve voice applications organizations can create great caller experiences, improve contact center ROI and lower overall customer service costs.
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Fournisseur en mesures analytiques actionnables de marketing pour les appels téléphoniques. Cette solution offre aux spécialistes du marketing les moyens d'augmenter le nombre d'appels grâce à la technologie d'attribution et de conversion des appels.
DialogTech est l'un des leaders mondiaux de l'analytique des appels pour les spécialistes du marketing. Chaque jour, les consommateurs appellent les entreprises par milliards et ces appelants se convertissent en clients aux tarifs les plus élevés. Cette solution permet de relier les appels au parcours client. Optimisé par IA (intelligence artificielle), DialogTech affecte les appels vers votre marketing, vous montrant exactement comment ces conversations ont un impact sur le parcours client. Cette solution fournit des analytiques et des technologies exploitables pour générer plus d'appels à moindre coût, personnaliser les expériences d'appel et générer des revenus.
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Phonexa is an all-in-one marketing solution for digital marketers.
Phonexa is the leading all-in-one marketing solution for direct advertisers, lead generators, and affiliate networks. Phonexa's lead tracking and distribution platforms provide businesses the ability to perform in-depth analytics of internal and external marketing campaigns, thus resulting in transparency, efficiency and increased ROI. Phonexa has the scalability, tools and partnerships to serve clients in all industries, especially those with high consumer demand products and services.
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