516 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Tipalti fournit la solution de gestion des paiements de masse la plus puissante au monde. Il automatise l'entièreté du processus de paiement des fournisseurs et des partenaires internationaux. Tipalti offre un système cloud incluant l'inscription des fournisseurs aux couleurs de l'entreprise, la collecte et la validation des feuilles d'impôt W9 et W8, la sélection des méthodes de paiement et des devises, les envois de fonds internationaux, les paiements anticipés, l'état des paiements, la conciliation de paiements et les rapports préparatoires pour les feuilles d'impôts 1099 et 1042. En savoir plus sur Tipalti Solution de traitement des paiements B2B automatisant l'entièreté du processus de paiement des fournisseurs et des partenaires. En savoir plus sur Tipalti
Chargebee est une plateforme de facturation récurrente certifiée PCI niveau 1 pour les entreprises SaaS et basées sur abonnement. Chargebee s'intègre à des passerelles de paiement majeures à travers le monde afin de vous permettre d'automatiser la collecte de paiements, la facturation, les notifications par e-mail et la gestion client. Avec des intégrations performantes (p. ex., Xero, QuickBooks Online, Avalara, NetSuite, Zendesk, MailChimp, ShipStation, Salesforce, Slack et Shopify), Chargebee permet d'effectuer la facturation d'abonnements en toute simplicité. En savoir plus sur Chargebee Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
La plateforme d'intégration entreprise-banque d'AccessPay relève les défis de l'intégration bancaire pour les équipes mondiales des finances et de la trésorerie. Créez un environnement exempt de perturbations où les organisations peuvent connecter en toute sécurité n'importe quel système de back-office à plus de 11 000 banques et systèmes de paiement (Swift, SEPA, Bacs). La suite de connectivité d'AccessPay améliore l'efficacité opérationnelle et permet de prendre des décisions éclairées grâce aux fonctionnalités automatisées de paiement, de gestion de trésorerie et de gestion des risques. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform La plateforme d'intégration entreprise-banque relève les défis complexes de l'intégration bancaire pour les équipes mondiales des finances et de la trésorerie. En savoir plus sur Corporate-to-Bank Integration Platform
Suivez vos factures impayées, de l'émission à l'encaissement. Avec Upflow, encaissez 100% de votre chiffre d'affaires En savoir plus sur Upflow Vos encaissements, simplifiés. En savoir plus sur Upflow
Monetize permet de traiter des paiements dans plus de 140 pays. La solution est évolutive, avec un point de contact unique pour gérer les relations avec les prestataires de services de paiement locaux. L'éditeur assure le maintien des relations avec les banques et prestataires de paiement afin de les traiter en votre nom, enregistre et rapproche les données de transaction, tout en gérant les échanges de devises (imposition et sécurité). En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE Monetize permet de traiter des paiements dans plus de 140 pays. Vous pouvez facilement les ajuster à votre activité régionale. En savoir plus sur NEXWAY MONETIZE
(0 avis)
Voir site web
Une solution parfaite pour tous les commerçants en ligne ou non (e-commerce, commerces de détail, chaînes hôtelières, marketplaces, SaaS, divertissement, applications mobiles) qui souhaitent accepter les paiements par carte de crédit. La plateforme PayXpert connecte les commerçants directement à Visa, MasterCard et à toutes les principales méthodes de paiement à l'échelle mondiale, ce qui permet aux entreprises d'accepter des paiements et d'optimiser leur croissance en ligne, dans l'application et en magasin. Plus de 250 méthodes de paiement prises en charge dans 187 devises et 200 pays et territoires. En savoir plus sur PayXpert Une solution idéale pour tous les commerçants en ligne ou non qui souhaitent accepter les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur PayXpert
Créez un bouton ou un lien d'achat et dirigez les clients vers une page de paiement simple pour faciliter le paiement. Simplifiez les ventes et les paiements en ligne pour vous et vos clients. En savoir plus sur Square Online Checkout Square Online Checkout vous aide à vendre ou à accepter des paiements de presque n'importe où en ligne en utilisant des liens faciles à créer, des boutons d'achat ou des codes QR. En savoir plus sur Square Online Checkout
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are. From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are.
From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are. From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are.
Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats. Une plateforme mobile de commerce social qui permet aux utilisateurs d'effectuer des transferts d'argent pour tous types d'achats.
Stripe est une entreprise de technologie qui construit une infrastructure économique pour Internet. Des entreprises de toutes tailles aux nouvelles start-up en passant par les entreprises publiques, toutes utilisent ce logiciel pour accepter les paiements et gérer leurs activités en ligne. Stripe aide votre entreprise à collecter immédiatement des cartes de crédit en ligne. Aucun compte marchand ni aucune passerelle nécessaires. Stripe aide votre entreprise à collecter immédiatement des cartes de crédit en ligne. Aucun compte marchand ni aucune passerelle nécessaires.
Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Plus de 14 000 entreprises utilisent Fivestars pour stimuler la fidélisation des clients 2 fois plus efficacement avec des outils marketing par texte, e-mail et application mobile. Un écran tactile gratuit vous sera fourni pour inscrire facilement vos clients. Grâce à AutoPilot et ses offres illimitées, gardez une longueur d'avance en contactant automatiquement les clients avec la bonne offre, au bon moment. Des rapports détaillés sur la visite de vos clients et leurs comportements en matière de dépenses sont également proposés. Besoin d'un meilleur moyen d'atteindre vos clients ? Fivestars fidélise les clients deux fois plus souvent et en acquiert de nouveaux !
Acceptez tous les moyens de paiement de vos clients avec Square Payments. Obtenez gratuitement un lecteur de cartes à bande magnétique pour accepter les paiements par cartes de crédit où que vous soyez. Acceptez les cartes à puce et les paiements mobiles avec Square Reader pour paiements sans contact et par carte à puce. Avec le traitement des cartes de crédit de Square, vous pouvez accepter toutes les principales cartes et obtenir des dépôts et cautions dès le jour ouvrable suivant. L'éditeur offre une protection contre l'opposition aux paiements, la détection de fraudes, la protection contre le vol de compte bancaire et bien plus encore, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : vos clients. L'inscription est gratuite et Square peut être configuré rapidement. Acceptez des paiements rapidement, facilement et en toute sécurité avec Square Payments.
Tout ShopKeep soutient des entreprises en croissance et indépendantes. ShopKeep, fondé par un propriétaire d'entreprise prospère, offre un système de point de vente iPad intuitif et sécurisé avec un logiciel de point de vente qui permet aux commerçants de gérer des entreprises plus intelligentes en optimisant le personnel, en régulant les stocks et en accédant aux rapports commerciaux et aux informations client, basé sur une plateforme. Avec plus de 23 000 clients, l'équipe de soins à la clientèle primée de ShopKeep est disponible 24h/24, 7j/7 et offre un soutien solide. ShopKeep fournit du matériel de point de vente, des logiciels et un traitement des paiements si peu exigeant que les entreprises de taille moyenne peuvent fonctionner plus intelligemment.
Bill.com aide les entreprises à payer leurs fournisseurs, entrepreneurs indépendants et toute personne qui envoie des factures. Les paiements sont effectués à l'aide de paiements CCA électroniques et rapides. Réduisez le temps de paiement des factures de 50 % grâce aux paiements électroniques et à un processus d'approbation automatisé. Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite en acceptant les paiements électroniques professionnels CCA de tous vos clients. Bill.com synchronise automatiquement les données de paiement avec votre logiciel de comptabilité pour éliminer les doubles saisies et accélérer le rapprochement des comptes sur tous les appareils. Bill.com facilite les paiements en ligne aux fournisseurs, entrepreneurs indépendants et toute personne qui vous envoie des factures. Adaptée aux entreprises de toute taille.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Reconnue par Forbes comme une entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients Google, Facebook et les textes entrants, à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez également générer plus d'avis et gérer tous vos avis sur Google, Facebook et d'autres sites pour répondre rapidement, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. Les clients sont votre meilleure forme de marketing. Obtenez plus d'avis et gardez l'esprit pratique pour les clients avec du texte à partir d'un tableau de bord centralisé.
Bindo is a fully mobile cloud-based iPad point-of-sale system that instantly gives your brick and mortar store an e-commerce online storefront. We do all the heavy lifting for you. You scan a barcode, we will tell you what the product it is. You add your customer, we track their loyalty. You run low on a product, we'll create your purchase order. Bindo is more than a POS, it is a 360 degree retail solution, that organizes your store and drives your bottom line. Cloud-based iPad point-of-sale with an integrated web and mobile storefront enabling online shopping for the end consumer.
A shopping cart solution with a customizable editor, checkout form pop ups, a sales funnel builder, and more. A shopping cart solution with a customizable editor, checkout form pop ups, a sales funnel builder, and more.
Solution de traitement des paiements transfrontaliers permettant aux entreprises de gérer les paiements internationaux de manière sécurisée. Solution de traitement des paiements transfrontaliers permettant aux entreprises de gérer les paiements internationaux de manière sécurisée.
Soyez payé plus rapidement et sans aucuns frais d'abonnement. Facturation mobile et web facile avec paiements. InvoiceASAP se synchronise avec toutes les versions de QuickBooks pour PC (bureau) 2008 - Present, QuickBooks Online et Xero. Créez des factures professionnelles, envoyez des factures, acceptez les paiements mobiles et web. Gérez facilement les clients et synchronisez tout avec la comptabilité. Assistance gratuite ! Facturation mobile et web facile avec paiements. Gérez les clients et votre équipe. Synchronisez tout avec votre logiciel de comptabilité.
Jubilee de LegalPRO Systems est un fournisseur de logiciels de gestion de cabinets axés sur les petits cabinets d'avocats. Jubilee simplifie la gestion des clients et des cabinets d'avocats avec une plateforme facile à utiliser et à un prix abordable. En un seul et même endroit, les avocats peuvent classer des cas de faillite, enregistrer des informations de cas, utiliser la messagerie texte sécurisée avec les clients, suivre les avis des tribunaux, joindre des documents, envoyer des factures et traiter les paiements. Logiciel de gestion de cabinet abordable pour le secteur juridique.
Depuis 2000, PayJunction a bouleversé le secteur du traitement des paiements avec transparence et conscience environnementale. En tant que développeur le plus complet du logiciel de paiement sans papier, PayJunction traite maintenant 4 milliards de dollars par an et progresse rapidement. Sa technologie est idéale pour les entreprises multisites et multidépartements qui traitent 10 000 $ ou plus de volume mensuel de transactions par cartes de crédit. PayJunction fournit une passerelle intégrée et des services marchands pour traiter en toute sécurité tout type de paiement en personne ou en ligne.
La plateforme de paiement simplifie le processus de paiement, en créant une expérience transparente pour vous et vos clients. Dans le même temps, la solution protège votre entreprise contre la fraude et fournit les outils et la prise en charge de la conformité aux normes PCI, de la tokenisation et du cryptage P2P. Au fur et à mesure que les clients se développent, la solution évolue. Avec un partenariat avec OmniFund, vous pouvez développer votre entreprise, accepter des paiements comme votre client le souhaite et le faire sans frais généraux ni risque. Avec OmniFund, restez "Hors de portée" et "En conformité" ! La plateforme de paiement simplifie le processus de paiement, en créant une expérience transparente pour vous et vos clients.
FlexPay de MineralTree permet aux entreprises d'optimiser leur processus de paiement et de choisir les méthodes de paiement les plus efficaces. Vous pouvez payer par chèque (MineralTree imprimera et publiera des chèques papier à partir de votre compte bancaire, en votre nom), ACH, carte commerciale ou plateforme de cartes virtuelle intégrée, ce qui vous permet de récupérer des rabais comptants, d'envoyer des paiements de manière sécurisée avec une protection contre la fraude garantie et d'autoriser facilement les paiements en toutes circonstances. MineralTree propose FlexPay, une solution d'automatisation des paiements (fournisseurs intégrés) pour les entreprises qui effectuent plus de 100 paiements par mois.
PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies nationwide. PaySimple builds long-term partnerships with companies to drive growth providing flexible payment and billing solutions and personalized customer service to suit their distinct business needs. With a robust API, PaySimple is a trusted technology partner for payment integrations; natively handling cashflow within SaaS products and mobile applications. PaySimple is the leading payments management solution for service-based businesses, powering the cashflow of over 20,000 companies.
Zoho Subscriptions est votre solution unique de gestion des abonnements et de la facturation récurrente. Quand un client s'abonne à votre produit ou à votre service, Zoho lui envoie automatiquement des factures. Il procède de la même manière pour les renouvellements, il envoie des remerciements, vous prévient ainsi que vos clients si le paiement échoue, essaie de refacturer les paiements échoués et répète ce processus encore et encore jusqu'à l'expiration de leur abonnement. Parmi les clients satisfaits figurent FilterSnap, EuroBox, Phillip's Flags et Mobile Loyalty. Zoho Subscriptions est un logiciel en ligne de gestion des abonnements et de la facturation récurrente pour votre entreprise.
Vous utilisez Stripe pour vos paiements en ligne, alors pourquoi ne pas l'utiliser partout ailleurs ? Oubliez les lecteurs de carte volumineux. Connectez-vous en utilisant votre compte Stripe, saisissez un montant, saisissez ou scannez les informations de carte de vos clients et recevez de l'argent directement sur votre compte bancaire. Lunatap est le moyen le plus simple et le plus facile d'utiliser votre compte Stripe en déplacement !
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login. A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique. La plateforme d'exploitation financière Bentos permet aux entreprises de délivrer des informations d'identification de paiements physiques et virtuels à des personnes et à des systèmes sans présenter de risques, tout en offrant aux entreprises un contrôle et une visibilité sans précédent sur leurs dépenses B2B et les dépenses de l'entreprise. Les API ouvertes et les partenariats en marque blanche étendent ces avantages de contrôle et de gestion pour automatiser les paiements bien au-delà des dépenses. Bento réinvente la manière dont les entreprises gèrent les paiements B2B dans le monde numérique.
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.
Payment Depot, souvent appelé le Costco du traitement des cartes de crédit est un organisme de paiement basé sur les adhérents. La tarification en gros permet généralement aux commerçants de gagner 40 % ou plus sans contrat, sans frais cachés et est fourni avec un service client et un équipement de premier ordre. Payment Depot fournit une passerelle qui automatise les échanges pour les commerçants B2B afin de sécuriser les tarifs les plus bas possible. Payment Depot utilise une passerelle B2B qui optimise les échanges pour les clients B2B. Le traitement B2B le moins cher du pays
AAC simplifie et rend abordable le traitement des paiements pour les adhésions récurrentes à votre entreprise de fitness. Automatisez vos paiements récurrents de manière transparente, prenez des paiements par voie électronique dans votre établissement et permettez aux membres d'effectuer des paiements en ligne. Les options de traitement des paiements sont également appuyées par des services complets de facturation. Les rétrofacturations, les arrêts de paiements et autres litiges sont gérés par une équipe de service client bien formée pour vous aider à récupérer les revenus perdus et à fidéliser vos clients sur le long terme. AAC facilite et rend abordable le traitement des paiements pour les adhésions récurrentes à votre entreprise de fitness.
Le Payment Hub de PDCflow propose une plateforme unique pour les équipes de comptes clients, afin d'envoyer rapidement des factures, collecter des paiements par crédit, débit ou ACH et obtenir une signature, dans un flux de travail simple et sécurisé. Le logiciel propose des canaux de paiement par texte, e-mail, chat et SVI, un portail de paiement en ligne personnalisable et un reporting robuste, conçus pour les agences de recouvrement de créances, les entreprises de facturation médicale, les hôpitaux et les organisations de soins de santé. Configurez rapidement des flux de travail personnalisés pour répondre à vos besoins commerciaux. Plateforme de paiements de comptes clients PDCflow. Envoyez des factures, encaissez des paiements et obtenez des signatures en quelques clics.
Tuio est une application de facturation et de paiement utilisée par des garderies, des écoles maternelles et des écoles primaires partout au Canada. En offrant un maximum de confort aux parents et aux administrateurs, cette plateforme intuitive aide les organisations à rationaliser les processus manuels et inefficaces et à générer des économies de temps et de coûts considérables. Commencez à facturer et accepter les paiements en ligne des parents dès aujourd'hui et réalisez un retour sur investissement de plus de 100 % ! Permet aux garderies, écoles maternelles et primaires de centraliser la facturation et les paiements de tous les parents d'élèves dans une seule application et d'économiser des milliers d'heures.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
Forte Payment Solutions fournit des solutions de traitement des paiements de pointe, personnalisées et adaptées aux besoins de votre entreprise. Cette approche tout-en-un vous permet d'accepter tout type de paiement sur n'importe quel appareil et sur tous les canaux, ce qui a permis de créer des partenariats de 15 ans et plus. Les solutions de paiement innovantes de Forte sont conçues avec les protocoles de sécurité les plus modernes pour protéger les données de paiement sensibles et protéger votre entreprise contre la fraude. Forte est spécialiste des paiements. Avec les solutions de traitement sécurisé des paiements de Forte, vous pouvez accepter tout type de paiement n'importe où, n'importe quand et sur n'importe quel appareil.
PaidYET est né d'une volonté d'aider les entreprises à être payées plus rapidement et de faciliter les paiements pour leurs clients. PaidYET est riche en fonctionnalités. C'est un système qui propose aux entreprises un lien de paiement personnalisé (en attente de brevet) conçu pour être transmis aux consommateurs par e-mail ou SMS et partagé en ligne. Les consommateurs peuvent facilement effectuer des paiements en un clic, sans jamais partager leurs informations de paiement avec les marchands. Riche en fonctionnalités et ne nécessite pas de matériel, de logiciels ou de développeurs. PaidYET est une plateforme de paiements qui élimine la portée de la norme PCI grâce à des formulaires électroniques d'autorisation de carte de crédit. Sans papier, sans tracas, sans effort.
2Checkout est une des principales plateformes de monétisation tout-en-un pour les entreprises mondiales. Elle a été conçue pour aider les clients à stimuler la croissance des ventes sur tous les canaux et à augmenter la part de marché en simplifiant les complexités du commerce moderne, comme les paiements internationaux, la facturation des abonnements, le merchandising, les taxes, la conformité et les risques, afin qu'ils restent concentrés sur l'innovation de leurs produits et leur offrent des expériences client exceptionnelles. 2Checkout est la plateforme de monétisation tout-en-un qui maximise vos revenus et facilite les ventes numériques mondiales.
Recurly, Inc. fournit un système professionnel de gestion de la facturation récurrente à des milliers d'entreprises SaaS, web 2.0, mobiles, de contenu et de publications basées sur les abonnements, partout dans le monde. De nombreuses entreprises comme Groupon, Salesforce, JibJab Media, Hubspot, GOOD.is, LinkedIn et DISH Digital s'appuient sur la capacité de Recurly à automatiser la facturation récurrente. Depuis son lancement en janvier 2010, Recurly fournit des services de facturation par abonnement à de nombreuses entreprises européennes et nord-américaines. Logiciel de gestion de la facturation récurrente et des abonnements avec des fonctionnalités flexibles pour mettre en œuvre des processus de facturation récurrente personnalisés.
Zuora permet aux grandes entreprises de lancer, gérer et se transformer en entreprise d'abonnement. La suite de produits de Zuora est conçue pour automatiser la facturation récurrente, les recouvrements, les devis, la comptabilisation des revenus et les indicateurs d'abonnement. Réduisez le taux de désabonnement, automatisez la facturation et développez votre activité d'abonnement avec Zuora. Zuora se situe entre votre CRM et votre ERP ; elle est la seule solution qui gère l'ensemble du traitement des paiements en temps réel.
Des milliers d'entrepreneurs utilisent l'outil de gestion tout-en-un Payzerware pour gérer leur entreprise. Ce logiciel complet de gestion des interventions prend en charge la planification des techniciens, les rendez-vous, les rappels, les plans de maintenance, la facturation, le reporting de gestion complet et un tableau de bord en direct. Développez et optimisez votre entreprise avec ce logiciel performant et facile à utiliser. Payzerware est un outil de gestion tout-en-un qui permet aux entrepreneurs de gérer et d'optimiser leurs opérations de back-office et de générer davantage de ventes.
LawPay est le partenaire de paiement éprouvé des cabinets juridiques, aidant les avocats à être payés plus rapidement. La technologie LawPay a été développée pour répondre aux besoins des avocats. Elle offre une solution de gestion des paiements simple qui sépare correctement les honoraires acquis et non acquis et protège votre compte IOLTA. LawPay est un membre approuvé de 48 barreaux d'État, approuvé par 50 000 avocats qui permet d'effectuer des paiements pour plus de 30 logiciels de référence et constitue la seule solution de paiement proposée par le programme ABA Advantage. Logiciel de traitement de paiement facile à utiliser, conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des avocats.
Tab aide les entreprises de tourisme à prendre des réservations et à être payées. Les hôtels, les auberges et les agences de voyage du monde entier utilisent Tab pour les paiements en ligne et les paiements en personne. Tab aide les entreprises de tourisme à prendre des réservations et à être payées.
La passerelle de paiement EBizCharge s'intègre dans plus de 50 solutions ERP, CRM, de comptabilité et e-commerce. Elle est conçue pour réduire les coûts de traitement de 15 à 40 %, augmenter l'efficacité du traitement des paiements, éliminer les doubles saisies, réduire les erreurs humaines, améliorer la sécurité et simplifier l'expérience client. EBizCharge fournit un traitement en ligne et mobile des cartes de crédit, un historique des transactions illimité, des rapports personnalisables, une facturation électronique, un cryptage et une tokenisation sécurisés, etc. La passerelle de paiement EBizCharge s'intègre aux solutions ERP/de comptabilité et aux paniers d'achats d'e-commerce pour réduire les coûts de traitement des cartes de crédit.
SuperPay simplifie la collecte des paiements. La solution vous permet de recevoir des paiements client réguliers ou ponctuels de manière rapide et rationalisée en envoyant un lien web. L'éditeur se charge du reste, du suivi auprès des clients n'ayant pas payé au stockage sécurisé des données financières de vos clients. L'éditeur s'intègre directement à son organisme de paiement (Stripe) en tant que partenaire vérifié afin de garantir que vous recevez vos paiements de manière sécurisée et rapide. Collecter des paiements réguliers et ponctuels n'a jamais été aussi simple et rapide. Restez concentré sur votre activité. Laissez le traitement des paiements à la solution.
Earth Class Mail is the leading virtual mailbox and virtual address provider in the U.S., allowing customers like Zapier, Reddit, and Lyft to take their postal mail paperless. From individuals to enterprise businesses, customers can deposit checks, pay bills, and share documents online all without ever touching an envelope. Your mail and documents securely in the cloud, fully searchable and integrated with the tools you use to power your back office.
WePay aide les plateformes en ligne à augmenter leurs recettes grâce au traitement intégré des paiements. L'entreprise a permis à plus de 1 000 plateformes, parmi lesquelles Constant Contact, GoFundMe et Meetup, d'intégrer des fonctionnalités de paiement permettant à leurs utilisateurs de commencer à obtenir des paiements en quelques minutes, sans compromettre leur expérience utilisateur ni prendre le moindre risque sur le plan de la réglementation. WePay prend en charge la conversion mobile avec mPOS et les intégrations avec Apple Pay et Android Pay pour le web. WePay aide les plateformes en ligne telles que Constant Contact, GoFundMe et Meetup à augmenter leurs recettes grâce au traitement intégré des paiements.
Payscape apporte une solution de paiement aux personnes. Du traitement général des commerçants aux passerelles de paiement en ligne, Payscape vous aide à affiner votre activité. Cette suite de produits SaaS rationalise les opérations et conserve tous les outils dont vous avez besoin dans un seul endroit pratique. Réduisez les frais généraux, éliminez les tâches administratives et regroupez vos solutions professionnelles avec les technologies clés en main de Payscape. Fournit aux propriétaires d'entreprises des technologies financières leur permettant d'accepter des paiements, de rationaliser les activités et d'augmenter les flux de trésorerie.
Cayan s'adresse aux propriétaires de petites et moyennes entreprises. Non seulement l'éditeur crée des solutions personnalisées pour chaque entreprise, mais il ne facture rien aux entreprises pour le lancement de leurs services de traitement de carte de crédit, il ne fait pas signer de contrat et ne facture aucuns frais d'annulation si les propriétaires d'entreprise décident de changer d'organisme de traitement ou cessent leur activité. Si vous trouvez une entreprise offrant les mêmes services à un coût moindre, Cayan vous payera 100 $. Cayan propose des machines à cartes de crédit et des équipements provenant de diverses marques connues du secteur comme Verifone, Datacard, etc.
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Simple vos clients et vous-même. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Réalisez 100 % de vos paiements B2B avec AvidXchange. Vos fournisseurs et vous-même allez adorer ce logiciel, ces services et cet important réseau de paiement. L'équipe de l'éditeur dédiée aux fournisseurs travaille directement avec vos fournisseurs pour conserver leurs données de paiement et vérifier leurs types de paiements acceptés. Grâce à cette solution basée sur le cloud, les parties autorisées peuvent approuver des paiements où qu'elles se trouvent par le biais d'une connexion Internet et elles bénéficient d'une visibilité 24 h/24, 7 j/7 sur chaque paiement. Réalisez 100 % de vos paiements B2B avec AvidXchange. Vos fournisseurs et vous-même allez adorer ce logiciel, ces services et cet important réseau de paiement.
Facturez des biens ou services en vous aidant uniquement de votre smartphone, tablette ou lecteur de carte facultatif. Les applications iOS et Android incluent des options de paiement par bande magnétique, saisie manuelle et photo. De plus, le support client issu d'une roadmap de fonctionnalités humaine et robuste vous garantit d'être entièrement pris en charge. Liez votre compte Stripe et commencez à accepter les paiements par carte de crédit depuis votre appareil mobile en quelques minutes seulement.
Fusebill Payments est un moyen rapide et simple d'être payé. En intégrant le traitement des paiements directement dans votre plateforme de facturation et de gestion du cycle de vie des abonnements, vous : Gérez l'ensemble de votre cycle de vie d'abonnement avec un seul système. Profitez d'une réduction des défauts et retards de paiement pouvant atteindre 700 %. Réduisez de 80 % le temps consacré à la facturation et au traitement des paiements. Réduisez votre coût total de possession. Gérez l'intégralité du cycle de vie, de la facturation et des paiements des abonnements via une plateforme Fusebill entièrement intégrée.
FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS. Cette solution traite tous les aspects de l'achat et de la livraison, y compris les licences et l'activation. La plateforme FastSpring, SpringBoard, est particulièrement configurable, ce qui permet aux clients d'augmenter leurs revenus par commande et d'améliorer leur taux de conversion. FastSpring offre une solution de commerce électronique et d'exécution tout-en-un pour les logiciels, les téléchargements de produits numériques et les SaaS.
SaaSOptics est une solution de gestion financière abordable pour les entreprises B2B émergentes et SaaS en pleine croissance ou avec abonnements. SaaSOptics fournit des fonctionnalités complètes et conformes aux GAAP, de comptabilisation et reporting des revenus, de facturation et d'analytique fortement optimisée pour effectuer le suivi des indicateurs clés d'abonnement tels que le MRR/ARR, le taux de désabonnement, la valeur à vie des clients et des dizaines d'autres. SaaSOptics confère de la maturité financière aux entreprises avec formule commerciale sur abonnement émergentes grâce à des intégrations prêtes à l'emploi avec QuickBooks, Salesforce, Stripe et d'autres. SaaSOptics fournit une gestion des abonnements pour B2B, y compris la facturation des abonnements, la comptabilisation des revenus et une analytique robuste des abonnements.
Heartland Payment Processing permet aux entreprises d'accepter des paiements n'importe où, à tout moment et via n'importe quel appareil. En boutique ou en déplacement, Heartland convertit plus de clients en acheteurs et traite les paiements de manière rapide et sécurisée. En boutique ou en déplacement, Heartland convertit plus de clients en acheteurs et traite les paiements de manière rapide et sécurisée.
National provides simple yet robust payment services to businesses of all sizes and types, ranging from the corner market to the largest e-tailer. Our technology provides flexible solutions with the lowest rates in the industry. Customer service is our top priority and with our network of banking relationships, businesses get the right solution for their business, and the personal attention they deserve. National platforms process billions of dollars for thousands of merchants. National is a tier-1 payment processor with a single platform for merchants to accept credit cards and ACH for web, mobile, or retail.
La mission de l'éditeur est de créer des solutions de traitement des paiements sécurisées, fiables et conviviales personnalisées en fonction des besoins spécifiques de chaque client. Acceptez les inscriptions aux événements et traitez les paiements depuis votre site web. Gérez également les paiements récurrents de diverses entreprises.
CardConnect est l'un des principaux fournisseurs de solutions technologiques et de traitement des paiements, aidant plus de 65 000 entreprises à accepter des milliards de dollars en transactions par carte chaque année. Grâce à sa tokenisation et à son puissant cryptage point à point, CardConnect propose les meilleures mesures de sécurité du secteur des paiements. CardConnect propose également des API conviviales pour les développeurs qui permettent aux clients d'intégrer l'acceptation de paiements sécurisés dans des applications propriétaires ou tierces. CardConnect offre un traitement simple et sécurisé des paiements par carte de crédit pour les petites, moyennes et grandes entreprises.
Biller Genie est une solution tout-en-un qui vous permet de traiter les paiements de manière transparente au moyen de votre logiciel pour comptables favori. Avec des fonctionnalités innovantes qui automatisent les processus de facturation, Biller Genie est bien plus qu'un simple système de paiement : la solution envoie vos factures et rappels, crée une meilleure expérience client qui favorise le libre-service et rapproche les paiements effectués afin que vous n'ayez pas à le faire. Votre temps compte, ne le consacrez plus à retrouver vos factures. Automatisez la facturation, accélérez les paiements et optimisez votre activité grâce à la plateforme de gestion des paiements intuitive de Biller Genie.
Online, digital payment processing to help make your business simpler to manage. Online, digital payment processing to help make your business simpler to manage.
Melio is a free vendor/bill payment tool that maximizes cash flow and minimizes busywork. Pay any vendor using bank transfer or debit card for free even if they only accept checks! You can also use your credit card where cards are not accepted to hold onto your cash longer and earn card rewards! Accounts Payable re-invented. Melio automatically syncs with your QuickBooks and even mails checks on your behalf to vendors so you don't need to cut checks anymore. Pay any vendor or bill for free. Use bank transfer or card even if vendors only accept checks.
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to build a POS system to your unique requirements, so you can focus on whats important-creating an amazing experience for your customers. Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of a hard-working environment. SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS, designed by people who know restaurants for people who run restaurants
WikiPro simplifies your business communication, providing e-signatures and user-friendly interfaces to approve contracts immediately and securely. Features such as instant chat, text to reviews, text to pay, chat widget, file sharing and e-signatures, and respond to your clients questions instantly. WikiPro can text enable your existing business landline. Your clients dont need to install WikiPro Mobile App to contact you. They can send standard text messaging. Allow businesses to improve customer experience with reviews, instant messaging, text to pay, share files, e-sign and more.
PEX est une solution de pointe destinée à la gestion des dépenses des employés. PEX fournit des cartes d'entreprise et une plateforme complète de gestion des dépenses des employés accessible sur le web ou via une application mobile. Grâce à PEX, émettez des cartes, gérez les dépenses, collectez des reçus et obtenez une visibilité en temps réel pour simplifier vos processus comptables. PEX fournit des cartes de visite prépayées et une plateforme riche en fonctionnalités pour gérer les dépenses des employés.
La vision d'OpenEdge est d'aider les développeurs de logiciels et les entreprises à réussir en fournissant des solutions de paiement sécurisées et personnalisées. En tant que division des technologies intégrées de Global Payments, il s'agit d'une innovation en matière d'adaptation des paiements, d'adapter et de simplifier le traitement des paiements, entre plateformes et points d'interaction, dans un paysage de plus en plus complexe. OpenEdge sert plus de 2 000 partenaires technologiques dans 60 secteurs industriels aux États-Unis et au Canada. Le traitement des paiements OpenEdge fournit des solutions de paiement sécurisées et personnalisées.
Enrollware offre des solutions d'inscription haut de gamme pour les centres de formation, les sites de formation et les instructeurs. Enrollware intègre des fonctions d'automatisation web facile à utiliser pour la gestion de classe, les feuilles de présence, l'impression de cartes, le traitement des paiements et les solutions d'administration qui vous permettent d'augmenter vos revenus, de réduire les coûts et de mieux servir vos clients. Logiciel d'inscription en ligne avec planification de cours, gestion de classe, feuilles de présence, rapports et traitement des paiements.
Solution de marque blanche qui fournit un traitement ACH rapide, simple et transparent. Solution de marque blanche qui fournit un traitement ACH rapide, simple et transparent.
La plateforme de paiement en tant que service PayStand crée un système de facturation intelligent qui permet de numériser les créances, automatise le traitement, réduit les délais de trésorerie, réduit les coûts de transaction et permet de générer de nouveaux revenus. PayStand fournit plusieurs options de paiement dans le même portail - chèques électroniques et traitement automatique des chèques, cartes de crédit et débit - s'intègre parfaitement à tous les principaux systèmes ERP. Cette solution de paiement de bout en bout automatise l'ensemble du cycle de trésorerie de votre entreprise. La plateforme de paiement en tant que service PayStand permet la numérisation de votre processus de compte client avec tous les canaux de paiement disponibles pour les versements.
Fattmerchant est un organisme de paiement révolutionnaire qui offre une expérience véritablement unifiée. Grâce à cette plateforme omnicanale de pointe, les marchands peuvent accepter les paiements à leur convenance : crédit, débit, ACH, etc. Cette technologie vous permet de gérer toutes vos solutions à partir d'une seule plateforme, y compris les paiements en ligne, les terminaux de guichet, les outils de facturation et les applications mobiles. De plus, la tarification transparente de l'éditeur permet généralement aux commerçants d'économiser 40 % sur ces processus, sans balisage, sans contrat et sans frais cachés, avec traitement illimité. Fattmerchant est une entreprise de technologie de paiement sur abonnement qui offre un traitement illimité des cartes de crédit en coût direct.
Soyez payé à temps et à chaque fois. GoCardless amène le prélèvement automatique à l'ère numérique et constitue le meilleur système pour effectuer des paiements récurrents. Nous permettons aux entreprises d'effectuer des paiements récurrents à leur manière, à tout moment. Nous traitons 3 milliards de dollars de transactions par an pour plus de 30 000 entreprises, des entreprises de comptabilité aux start-ups high-tech et aux entreprises internationales fonctionnant avec la formule d'abonnement. Soyez payé à temps et à chaque fois avec GoCardless. Nous permettons aux entreprises de programmer des paiements récurrents à leur manière, à tout moment.
SecurionPay redéfinit et simplifie le traitement des cartes de crédit. Des solutions de paiement en ligne créées exclusivement pour les e-commerçants. SecurionPay est une passerelle de paiement interappareils, en ligne et mobile qui offre aux développeurs et aux utilisateurs finaux une expérience de paiement simple et conviviale. Un ensemble d'API épurées et robustes, capable de supporter n'importe quel scénario de paiement de la manière la plus sûre et la plus facile possible. Des solutions de paiement en ligne créées pour les commerçants. Acceptez et gérez les transactions en ligne plus facilement que jamais.
Ils ont 2 secteurs d'activité : B2B - le traitement des transactions en bitcoins pour les commerçants en ligne (API) et hors ligne (solution point de vente). Vous pouvez accepter des bitcoins et être payé en monnaie locale. B2C - courtage en bitcoins. Vous pouvez acheter et vendre des bitcoins sur le site ou vous pouvez utiliser Cryptopay comme portefeuille de bitcoins. Acheter, vendre et accepter des bitcoins en Europe.
BlueSnap fournit une plateforme de paiement tout-en-un conçue pour accélérer le commerce pour les entreprises B2B et B2C. Cette plateforme prend en charge les ventes en ligne et mobiles, les places de marché, les abonnements, le paiement des factures et les commandes manuelles par l'intermédiaire d'un terminal virtuel. Avec une seule intégration à cette plateforme, vous pouvez accepter n'importe quel paiement avec facilité. La plateforme comprend l'accès à 100 types de paiements, y compris les portefeuilles électroniques les plus populaires, une prévention de la fraude intégrée d'envergure internationale pour protéger vos ventes. Plateforme de paiement tout-en-un conçue pour accélérer le commerce pour les entreprises B2B et B2C.
Acceptez tous les moyens de paiement de vos clients avec Square Payments. Obtenez gratuitement un lecteur de cartes à bande magnétique pour accepter les paiements par cartes de crédit où que vous soyez. Acceptez les cartes à puce et les paiements mobiles avec Square Reader pour paiements sans contact et par carte à puce. Avec le traitement de carte de crédit de Square, vous pouvez accepter toutes les principales cartes et obtenir des dépôts et cautions dès le jour ouvrable suivant. L'éditeur offre une protection contre l'opposition aux paiements, la détection de fraudes, la protection contre le vol de compte bancaire et bien plus encore, afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus : vos clients. L'inscription est gratuite et Square peut être configuré rapidement. Acceptez des paiements rapidement, facilement et en toute sécurité avec Square Payments.
Acceptez tous les principaux types de paiements avec l'un des leaders mondiaux des services marchands. Pour une durée limitée, vous pourrez par ailleurs obtenir 450 $ à l'ouverture d'un nouveau compte marchand. La société offre des taux de traitement de carte de crédit réduits et des solutions hautement personnalisables pour répondre aux besoins uniques de votre entreprise. Laissez First Data créer une solution adaptée à vos besoins. Solution de traitement des paiements pour tous vos besoins professionnels.
PaymentCloud provides payment processing solutions for ecommerce, MOTO, and in-person swipe businesses. By housing 40+ dedicated account managers, you get a real person every time you call. Specialized training helps us get you set up with the right support and tools to grow your business. Free cost comparison. Seamless setup. Chargeback and fraud prevention. Hundreds of integrations. Low risk and hard to place industries accepted. PaymentCloud provides payment processing solutions for online and in-person businesses, no matter their industry type.
BluePay est un fournisseur de premier plan en matière de traitement des paiements reposant sur la technologie pour tous types de marchands et fournisseurs aux États-Unis et au Canada. Grâce aux interfaces de point de vente physiques, aux interfaces en ligne et mobiles, ainsi qu'aux intégrations logicielles de CRM et ERP, BluePay traite les paiements vers le consommateur et les paiements interentreprises tout en offrant des règlements, des reportings et des rapprochements en temps réel, ainsi que de solides fonctionnalités de sécurité telles que la tokenization et le cryptage point à point. BluePay est un fournisseur de traitement des paiements en ligne de premier plan destiné aux marchands et aux fournisseurs de toutes tailles, aux États-Unis et au Canada.
Convert your Magento store into a native Android and iOS app with ease. Increase your traffic and sales with our mobile solutions for your Magento, Magento 2, Shopify, WooCommerce, etc. Mobile shopping is growing at a rapid pace and customers are shopping on the go, therefore, not having a mobile app result in a loss of valuable customers. Mobile app builds a trust between the seller and the customers and increases the chances of user retention and shopping on a regular basis. The app builder is free for first 30 days and runs on Android and iOS operating systems. It fully replicates your store into an app.
Outil de traitement des paiements qui permet aux équipes sportives d'effectuer des transactions en ligne grâce à des paiements et des rappels automatisés. Outil de traitement des paiements qui permet aux équipes sportives d'effectuer des transactions en ligne grâce à des paiements et des rappels automatisés.
Acceptez tous types de paiements, où que vous soyez, avec Sage Payment Solutions. Acceptez des paiements par carte de crédit, carte de débit, chèques, ACH, téléphone portable, etc., dans votre magasin, chez votre client ou au téléphone. Gérez automatiquement les paiements sur votre solution comptable et éliminez les écritures manuelles. Sage Payment Solutions propose un ensemble complet de solutions à prix compétitif, avec un support client inégalé. Découvrez tout ce que Sage peut faire pour votre entreprise. Acceptez tous types de paiements, où que vous soyez. Faites le lien entre paiements et comptabilité. Prix compétitifs et support client inclus.
Outil de traitement des paiements sur le web qui aide les entreprises à payer leurs factures, à sécuriser leurs données et à gérer leur trésorerie. Outil de traitement des paiements sur le web qui aide les entreprises à payer leurs factures, à sécuriser leurs données et à gérer leur trésorerie.
Outil de traitement des paiements et de facturation qui permet la vente en ligne via des plateformes de e-commerce. Outil de traitement des paiements et de facturation qui permet la vente en ligne via des plateformes de e-commerce.
Permettez à vos marchands d'accepter les paiements en ligne. La plateforme et passerelle de paiement brevetée propose des services qui simplifient l'acceptation des paiements et propose des services de gestion de la fraude et des risques certifiés par la profession pour protéger et développer votre entreprise. Solutions globales de traitement des paiements
ePayPolicy is on a mission to eliminate paper checks from the independent agent's workflow. Our simple, insurance-centric solution lets you collect credit card and ACH payments and send funds across the industry. Beyond collections, youll have access to a variety of features to streamline accounting operations, including integrating payments into management systems like AMS360, Applied CSR24, Veruna, and many many more. The indie agent solution to collect digital payments for all your agency bill polices! No contract, no hidden costs, only $20 a month.
Rates: 0% credit card processing | 1.25% + $0.25 debit card processing | No contracts or termination fees | A+ BBB Rating. Enjoy zero cost credit card processing with no contracts or termination fees. With RewardPay powered by Payroc, your business can add a credit card fee to the total price that customers pay for a product or service. From total compliance with all major card brands to promoting full price transparency with customers, RewardPay is your solution. Rates: 0% credit card processing | 1.25% + $0.25 debit card processing | No contracts or termination fees | A+ BBB Rating
ezyCollect résout le problème de la gestion des mauvais payeurs. Pour ce faire, vous pouvez automatiser le processus désagréable de suivi des factures qui ne sont pas payées dans les délais. ezyCollect est en communication constante avec MYOB et XERO, de sorte qu'il est toujours à jour et peut être configuré pour envoyer des rappels personnalisés au sujet des factures en retard de paiement, ce qui vous permet de gagner du temps et d'améliorer les flux de trésorerie. Outre l'automatisation des rappels, les appels téléphoniques, les litiges et les paiements des clients peuvent également être gérés dans ezyCollect. Une application cloud qui s'intègre à votre logiciel de comptabilité, puis simplifie et automatise votre processus de collecte.
Robust online fundraising platform for non-profits. We provide donation, registration, personal fundraising and large walk / run event tools for nonprofits of all sizes. We believe all nonprofits should be able to afford access to top quality fundraising tools with no setup fees and no yearly subscriptions. Integrated with Stripe, our service is $20 per month or free for all volunteer run organizations. Per transaction fees apply. Online fundraising platform for non-profits. CharityWeb offers a large nonprofit solution for a small nonprofit price.
Utilisez votre ordinateur, votre téléphone portable ou votre tablette et acceptez des paiements par téléphone et en personne. L'interface de terminal de carte de crédit virtuelle de WorldPay est rapide et facile d'accès, avec plusieurs options de lecteur de carte et une prise en charge de la carte intégrée pour les futurs paiements. Connectez-vous simplement à votre compte et saisissez les informations du client, puis commencez à accepter des paiements ponctuels ou récurrents. Acceptez les paiements par carte de crédit et les portefeuilles mobiles en temps réel, partout et à tout moment, sans coûts ni ressources importants. Traitez les paiements par carte en temps réel partout et à tout moment, sans coûts ni ressources importants.
Bolt is on a mission to perfect the checkout experience for online retailers and make sure nothing gets in the way when shoppers decide to buy. Bolt's mobile-optimized checkout is coupled with a unique approach to fraud detection that approves more good orders. By converting more shoppers into customers Bolt has become the proven choice of customer-obsessed retailers. Bolt is on a mission to perfect the checkout experience for online retailers and make sure nothing gets in the way when shoppers decide
La technologie de SwipeSum permet à toute entreprise de trouver une meilleure solution de traitement pour son modèle commercial existant. Avec SwipeSum, vous pouvez comparer instantanément les options proposées par un réseau de plus de 70 fournisseurs de paiement. La solution est avant tout spécialisée dans les comptes marchands d'entreprise et les systèmes de paiement intégrés pour les éditeurs de logiciels indépendants, mais elle répond aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. SwipeSum agit comme une équipe d'experts en matière de paiement qui travaillent comme une extension de votre équipe financière pour trouver une meilleure solution de traitement.
Electronic invoicing platform designed for hotels and tourism businesses to easily accept credit/debit car payments online, integrates with any payment gateway,hotel systems and OTA's it's users can quickly create and share electronic invoices with their guests or EasyPay can fully automate the invoicing process connecting to hotel systems.built to match the needs of smallest to largest operations and organisations that Includes hotels, motels,guest houses,B&Bs lodges, hostels alike. E-invoicing & online gateway platform designed for hotels and tourism businesses to easily accept credit/debit car payment online
In about 5-10 minutes, MoonClerk allows you to start accepting recurring and one-time payments online or in-person without any programming or implementation costs. There is no need to establish your own merchant processor or payment gateway. MoonClerk works with small businesses and nonprofit in almost any industry. We'd love to have you Explore MoonClerk for free. With MoonClerk, you're just 5 minutes away from accepting recurring and one-time online payments.
Solutions de paiement permettant aux marchands d'accepter des bitcoins, des dogecoins et des litecoins. Solutions de paiement permettant aux marchands d'accepter des bitcoins, des dogecoins et des litecoins.
Pour les commerçants, les organismes de bienfaisance et les organisations, ce logiciel web de paiement est un moyen abordable d'accepter les paiements en ligne. Qu'il s'agisse d'une campagne d'adhésion, d'une inscription à un événement ou d'une alternative à PayPal, avec Web Payment Software, vous disposez d'une solution de paiement en ligne adaptée à vos besoins et à votre budget (taux de remise allant jusqu'à 0,4 %). Web Payment Software est un moyen abordable d'accepter les paiements en ligne pour les commerçants, les organisations caritatives et les organismes.
Rimilia crée des logiciels conçus pour aider les responsables financiers à éliminer les pratiques archaïques de suivi des liquidités et de gestion des recouvrements de crédit. Rimilia offre aux grandes entreprises du monde entier une répartition plus rapide des liquidités, des informations plus claires et un meilleur contrôle du flux de trésorerie. En tant que solution de rang mondial, Rimilia est compatible avec n'importe quel ERP, avec toute devise, toute banque, dans tous les pays et toutes les langues. Rimilia possède des bureaux à Bromsgrove et Londres, au Royaume-Uni, ainsi qu'à Denver, dans le Colorado, aux États-Unis. Automatisation des comptes clients optimisée par l'IA pour les demandes de trésorerie, le rapprochement bancaire et la gestion du crédit pour les grandes organisations.
Start accepting cryptocurrency payments in minutes without fees. Start accepting cryptocurrency payments in minutes without fees.