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Comptabilité fournisseurs
Un logiciel de comptabilité fournisseurs automatise le processus de contrôle des dépenses en espèces. Il aide à améliorer la gestion de la trésorerie et à réduire les efforts grâce au suivi des factures, à l'offre d'outils de capture des erreurs et à la génération de rapports. Ce type de logiciel est conçu pour fonctionner avec les applications de grand livre et de comptabilité. Voir aussi : logiciel de comptabilité et logiciel de facturation. Lire la suite Afficher moins
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Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en rationalisant l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux.
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Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux. Le système cloud holistique de Tipalti inclut l'intégration, la collecte et la validation des formulaires fiscaux, le traitement des factures, la correspondance PO, la sélection des modes de paiement et des devises, les versements transfrontaliers, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements des fournisseurs, le rapprochement des paiements, l'intégration ERP et le reporting de préparation de déclaration de revenu.
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- Gestion des bons de commande
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- Piste d'audit
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Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay la plus intelligente, puissante et facile à utiliser.
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Yooz propose une solution d'automatisation de la comptabilité fournisseur basée sur le cloud, à la fois intelligente, efficace et conviviale. Il offre des économies, une vitesse et une sécurité inégalées avec des abonnements abordables et sans risque à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde.
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La solution de comptabilité fournisseurs de Payhawk vous permet de contrôler, de gérer et de traiter les factures et les paiements de votre entreprise à grande échelle.
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La solution de comptabilité fournisseurs Payhawks vous permet de contrôler, gérer et traiter les factures de votre entreprise à grande échelle et de prendre en charge les paiements de votre entreprise, le tout depuis un seul et même emplacement. Grâce au traitement automatisé des factures, les entreprises peuvent éliminer la saisie manuelle des données et réduire les erreurs, ce qui leur permet de gagner un temps précieux et de préserver leurs ressources.
Les flux d'approbation de la plateforme permettent aux entreprises d'établir un contrôle et d'appliquer la conformité, en s'assurant que les paiements sont effectués conformément aux politiques de l'entreprise.
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DataSnipper est une plateforme intelligente d'automatisation au sein d'Excel pour la comptabilité fournisseurs qui accélère la productivité des équipes d'audit et de finance.
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DataSnipper est une plateforme de comptabilité des comptes fournisseurs dans Excel qui accélère la productivité des équipes financières et d'audit.
DataSnipper permet d'éliminer les tâches répétitives, d'extraire, de recouper et de documenter la source de toute procédure d'audit et de finance.
Le module complémentaire pour Excel rationalise vos processus de travail et vous aide à respecter les délais plus rapidement.
Une solution approuvée par Deloitte, EY, KPMG, PwC, BDO et d'autres leaders du marché. Utilisé dans plus de 85 pays par plus de 500 000 professionnels de la finance.
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Rossum est une solution de capture des données de facturation basée sur le cloud, alimentée par IA (intelligence artificielle), qui accélère le traitement des factures de 6 fois, avec une précision allant jusqu'à 98 %.
En savoir plus sur Rossum
Rossum est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui combine des capacités d'extraction de données très avancées avec une plateforme complète à faible niveau de code qui automatise le travail manuel.
L'objectif pour chaque cas d'utilisation est une augmentation minimale de 90 % de la vitesse de traitement des documents.
Des centaines d'entreprises, dont Bosch, HelloFresh, Morton Salt et The Master Trust Bank of Japan, utilisent Rossum pour réduire les tâches manuelles, améliorer les délais d'exécution et éliminer les erreurs.
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Une solution logicielle extrêmement efficace pour les entreprises qui souhaitent accélérer le traitement de leurs factures. Il est temps d'évoluer. Optimisé par IA (intelligence artificielle).
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Économisez 80 % de temps sur le délai de traitement des factures. L'éditeur vous garantit un processus simplifié, dès le moment où une facture est reçue et passe par le flux d'autorisation. Klippa utilise les principales technologies d'IA (intelligence artificielle) et de reconnaissance optique des caractères pour simplifier l'ensemble du processus. Avec Klippa, vous obtenez un aperçu clair du statut de vos factures. Vous remarquerez moins d'erreurs (comme les paiements de facture dupliqués) et vous ne serez plus jamais en retard avec le paiement des factures approuvées. Réservez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Klippa Invoice Processing
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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.
En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
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Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.
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Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires.
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Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise.
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Conservez toutes vos factures au même endroit en envoyant par e-mail des factures et des documents directement dans votre boîte de réception de fichiers de Xero pour une tenue de dossiers sans papier.
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SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Invoice offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
En savoir plus sur SAP Concur
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Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
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Simplifiez vos principales fonctions financières et comptables avec la solution de comptabilité unifiée de NetSuite.
Avec Oracle NetSuite, vous pouvez :
1. Obtenez une vue en temps réel sur l'ancienneté des clients, les analyses de factures et les factures récurrentes avec des tableaux de bord configurables, des rapports et des KPI (Key Performance Indicator).
2. Gagnez du temps et réduisez les erreurs en simplifiant les processus de conformité fiscale locaux et mondiaux.
3. Automatisez les transactions post-commande vers le grand livre et les registres des comptes clients avec des calculs de taxes précis sur chaque facture.
4. NetSuite transforme le grand livre de votre entreprise pour fournir la flexibilité et la visibilité nécessaires afin de répondre à l'évolution des besoins de votre entreprise.
En savoir plus sur NetSuite
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Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc.
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc.
En savoir plus sur Odoo
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Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc.
En savoir plus sur Nexonia Expenses
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Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités.
En savoir plus sur Zoho Books
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Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android.
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Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
En savoir plus sur Quicken
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Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de comptes fournisseurs très bien noté.
Logiciel simple de comptes fournisseurs qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
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Le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct vous permet de créer des processus automatisés et configurables en vue d'améliorer les contrôles internes et d'assurer la prise de responsabilité de chacun.
Le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct permet aux entreprises de gagner des milliers d'heures de travail (et des centaines de milliers de dollars) en automatisant les processus manuels de comptes fournisseurs et en éliminant les flux de travail inefficaces. Avec le logiciel de comptes fournisseurs Sage Intacct, vous pouvez suivre et consulter les factures et les paiements, ainsi que les autorisations et les rapports, à tout moment et en tout lieu. Consultez les comptes fournisseurs et rapports historiques sur les fournisseurs, ainsi que les rapports de facturation/paiement de votre entreprise en temps réel.
En savoir plus sur Sage Intacct
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Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc.
En savoir plus sur Patriot Accounting
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Melio est un logiciel gratuit pour les comptes fournisseurs. Aucuns frais d'installation ni frais mensuels. Les utilisateurs paient par virement bancaire ou carte. Les fournisseurs reçoivent un chèque ou un transfert.
Melio est un logiciel gratuit de gestion des comptes fournisseurs qui réduit les tâches fastidieuses et optimise les flux de trésorerie pour les petites entreprises américaines de tous les secteurs.
Simplifiez le paiement des factures : payez les fournisseurs et les sous-traitants par virement bancaire gratuit ou par carte de crédit/débit, même s'ils n'acceptent que les chèques. Aucuns frais mensuels ni abonnement.
La comptabilité des comptes fournisseurs revisitée. Melio se synchronise automatiquement avec QuickBooks et envoie même des chèques en votre nom aux fournisseurs, de sorte que vous n'avez plus besoin de rédiger de chèques.
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Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs.
En savoir plus sur Sage 50
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Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis.
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Oubliez les paiements en retard, contrôlez pleinement votre processus et commencez à changer votre processus de gestion des comptes fournisseurs avec Pipefy.
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une visibilité complète de chaque paiement et crée un flux de travail fiable. Plus de 50 000 utilisateurs ont vu leurs résultats s'améliorer avec Pipefy. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes fournisseurs.
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Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c.
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Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting
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Éliminez jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne.
Le traitement des factures de Webexpenses élimine jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Le système offre également un meilleur contrôle et un traitement plus rapide, que vous soyez chez vous ou au bureau. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne.
Les équipes financières bénéficient d'une visibilité en temps réel sur le cycle de vie des factures des fournisseurs. De plus, un meilleur contrôle, un processus d'approbation accéléré et des tâches de comptabilité fournisseur simplifiées du début à la fin.
En savoir plus sur webexpenses
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Un logiciel d'impression de chèques en ligne performant. Imprimez des bordereaux de dépôt. Connexion à la banque/QB et protection contre les chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Brouillon de chèque.
Un logiciel d'impression de chèques performant. Basé sur le cloud. Sécurité de niveau militaire.
Connexion à la banque, suivi automatique et protection contre les faux chèques/chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Imprimez des bordereaux de dépôt pour n'importe quelle banque, puis continuez le suivi. Chèques en blanc, chèques multiples, importation et impression, regroupement et impression. Ajoutez un utilisateur ou un employé avec un accès limité. Bulletins personnalisés. Imprimer à partir d'un bon. Brouillon de chèque pour collecter le loyer et les paiements. Facturation rapide pour les brouillons de chèques des clients. Occupé. Vous créez le chèque, l'éditeur l'imprime et le poste à vos clients/fournisseurs.
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Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi que de collecter des paiements uniques ou réguliers.
Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible.
Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto.
En savoir plus sur Plooto
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Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui automatise et simplifie la gestion des factures fournisseurs.
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui simplifie le traitement des factures fournisseurs pour toute l'entreprise. Gagnez en visibilité en centralisant vos bons de commande, factures, échéanciers de paiements et votre préparation comptable dans une interface unique. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à mieux gérer leurs dépenses. Donnez à vos équipes les moyens de se concentrer sur l'essentiel !
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Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un seul logiciel qui prend en charge les comptes fournisseurs, le rapprochement à trois voies ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande.
Automatisez le traitement des comptes fournisseurs avec Precoro. Gardez une trace de tous vos paiements et dépenses et créez des bons de commande ou des factures en seulement deux clics. Precoro vous aide à rationaliser le flux de travail d'approbation, à faire correspondre les factures aux commandes et aux reçus et à définir des règles pour les centres de coûts ou les budgets afin de ne jamais dépasser votre limite. Plus de 1 000 PME et grandes entreprises utilisent Precoro et bénéficient d'une plus grande transparence au niveau de leurs achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Version d'essai gratuite de quatorze jours disponible.
En savoir plus sur Precoro
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Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
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Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales.
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires.
En savoir plus sur Chrome River EXPENSE
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Sage 300cloud est une solution de gestion d'entreprise idéale pour les entreprises de services et de distribution en pleine croissance.
Sage 300cloud aide les entreprises à gérer leurs besoins en matière de finances et de comptabilité. Le produit simplifie la gestion financière de l'entreprise au-delà des frontières, dans plusieurs devises et sites. Sage 300cloud est particulièrement recherché par les entreprises dotées de structures d'entreprise complexes telles que les entités multientités, les franchisés et les entreprises disposant d'une filiale internationale, car elle possède de solides fonctionnalités de consolidation GL et peut facilement comptabiliser les transferts interentreprises automatiquement.
En savoir plus sur Sage 300cloud
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Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
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FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises !
Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC.
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Une gestion des dépenses simple et intelligente pour les organisations en pleine croissance. Avec Procurify, vous pouvez vérifier, approuver et payer à partir d'une seule plateforme.
Accélérez les achats et donnez aux équipes les moyens d'acheter ce dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin, sans goulots d'étranglement. La plateforme Procurify permet à votre équipe financière de vérifier, approuver et suivre vos achats dans une plateforme facile à utiliser qui s'intègre entièrement à vos systèmes comptables existants. Optimisez l'efficacité opérationnelle et augmentez la visibilité et le contrôle des dépenses grâce à des flux de travail complets procure-to-pay, une correspondance à trois voies et des approbations personnalisées.
En savoir plus sur Procurify
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Outil de comptabilité fournisseurs qui permet aux entreprises d'optimiser les processus de paiement, de gérer les dossiers des fournisseurs et les factures et de générer des rapports.
acompay permet aux entreprises de dématérialiser à 100 % l'ensemble du processus de comptabilité fournisseurs, depuis les factures des fournisseurs jusqu'à leurs paiements. Réduisez les coûts de traitement des factures de 75 % à 85 %. De plus, l'offre exclusive Paperless Pay élimine 100 % des coûts d'impression et de publipostage, tout en accélérant la transition de la plupart des fournisseurs vers les paiements électroniques. Mieux encore, celui-ci est fourni avec un service complet de gestion des fournisseurs afin de gérer toutes les communications et l'enregistrement des fournisseurs.
En savoir plus sur AP Workflow Automation
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Automatisez vos comptes fournisseurs grâce à l'extraction de données de postes avec des approbations à plusieurs niveaux dès aujourd'hui et économisez jusqu'à 80 % du temps de vos équipes.
Les fournisseurs envoient des e-mails dans leurs factures standard (factures), notes de crédit et relevés, tous avec des données d'éléments de ligne extraites en temps réel. Les factures sont ensuite automatiquement mises en correspondance avec les bons de commande, le cas échéant ou présentées à des responsables individuels au début d'un flux de travail d'approbation personnalisable, après quoi les données approuvées sont automatiquement synchronisées avec votre système de comptabilité (et les systèmes de point de vente si nécessaire). Les factures sont stockées en ligne pendant huit ans, ce qui permet une organisation véritablement connectée et sans papier.
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La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
En savoir plus sur Kashoo
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Dext, la solution pré-comptable qui simplifie la gestion de vos factures. Simple et sans papier !
Dext est un logiciel de pré-comptabilité qui s'adresse aux entreprises et aux experts-comptables pour leur faire gagner du temps sur la collecte et la saisie des pièces comptables.
Un point de collecte unique pour faciliter la transmission des pièces dans la comptabilité. Les notes de frais et les dépenses professionnelles seront automatiquement envoyées dans Dext puis incrémentées dans le journal des factures mensuel.
Une archive toujours disponible afin de vérifier en temps réel son historique de factures, que ce soit côté entreprise, cabinet ou administrateur fiscal.
Un ecosystème ouvert, les données sont disponibles sous format FEC.
En savoir plus sur Dext Prepare
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Préparez une facture/vente/commande à émettre dans les trente prochains jours et le montant sera placé dans cette case.
Cela est déterminé si, au moment de la génération de la facture, celle-ci est marquée comme non payée. Quand le système vous demande la date à laquelle vous prévoyez de recevoir le paiement du client, si cette date est dans un délai de trente jours à partir de la date à laquelle vous préparez la facture/vente/commande, le montant sera placé dans cette case.
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Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.
En savoir plus sur MYOB Business
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Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus.
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Le système de comptes fournisseurs de Condo Control prend en charge la gestion des fournisseurs, des achats et des bons de commande, ainsi que la gestion des factures et des paiements.
La plateforme de comptes fournisseurs de Condo Control est une solution de bout en bout qui automatise la gestion des comptes fournisseurs. Ce système de comptes fournisseurs prend en charge la gestion des fournisseurs, des achats et des bons de commande, ainsi que la gestion des factures et des paiements. Les fonctions de gestion de Condo Control accélèrent les processus d'approbation et minimisent les erreurs humaines.
En plus de son logiciel, Condo Control vous donne accès à une équipe d'assistance primée. Les responsables de la réussite des clients de Condo Control sont d'anciens gestionnaires immobiliers qui savent ce que vous avez traversé et comment résoudre vos problèmes.
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La gestion des dépenses est un casse-tête pour les PME, mais avec Accounting Seed, les paiements aux fournisseurs n'ont jamais été aussi simples.
Avec Accounting Seed, vous n'avez qu'à appuyer sur un bouton pour que vos transactions affluent grâce à une connexion à plus de 14 500 banques et entreprises de cartes de crédit. Gérez vos cartes de crédit, comptes fournisseurs et achats en un clic. Chaque entreprise dispose d'exigences d'achat différentes et Accounting Seed en simplifie la gestion. Configurez facilement vos processus d'achat. Automatisez les paiements ACH (Automated Clearing House) depuis n'importe où. Créez vos propres modèles d'e-mails, formulaires d'achat PDF, etc.
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Les solutions d'automatisation de l'AP transforment votre processus de gestion des factures en éliminant le papier et en réduisant les coûts de traitement.
AvidXchange permet aux entreprises de taille moyenne de maîtriser leur processus de comptes fournisseurs grâce à des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs qui rationalisent l'ensemble de ce processus. Ces solutions éliminent pratiquement les problèmes de traitement des documents physiques, réduisent les risques de sécurité et réduisent les coûts de traitement sans brûler les étapes. Qu'il s'agisse de gérer les factures, d'automatiser les approbations ou de planifier les paiements, ces solutions transforment électroniquement vos processus existants tout en vous laissant un contrôle total. Demander une démo aujourd'hui.
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Les tâches courantes des comptes fournisseurs sont simplifiées grâce à des solutions numériques faciles à utiliser et axées sur les flux de travail, qui permettent d'automatiser les processus manuels des comptes fournisseurs.
Rationalisez les tâches courantes et routinières et stimulez la croissance de votre organisation grâce à l'automatisation des comptes fournisseurs de Square 9 Softworks. Vous gagnerez du temps avec la suppression des tâches manuelles, la numérisation et l'approbation des factures. En outre, vous pourrez prendre en charge le personnel travaillant à distance et renforcer les relations avec les fournisseurs, tout en permettant au personnel de répondre et de résoudre rapidement les demandes. Plus de frais de retard, de paiements insuffisants ou excédentaires, de paiements en double ou de paiements manqués. Découvrez comment Square 9 peut transformer numériquement votre service des comptes fournisseurs.
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DocStar ECM AP Automation enregistre les données de facturation, s'intègre à votre logiciel de comptabilité et achemine automatiquement les approbations.
Conçue pour les entreprises de taille moyenne comptant entre 100 et plus de 1 000 employés, DocStar ECM AP Automation est une excellente solution de flux de travail de facturation. Elle réduit le délai de traitement procure-to-pay pour vous permettre de profiter de remises de paiement anticipé et d'éviter les majorations. Donnez à votre équipe la possibilité d'utiliser des formulaires personnalisés, l'enregistrement de données intelligent, la mise en correspondance à trois voies et les intégrations transparentes aux systèmes ERP majeurs, comme Microsoft Dynamics GP, Sage, Epicor, Infor, etc. Vous pouvez demander une démonstration gratuite.
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