Filtrer les résultats (368)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
368 résultats
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en rationalisant l'ensemble des opérations de paiement des fournisseurs mondiaux.
En savoir plus sur Tipalti
Tipalti offre la seule solution d'automatisation des comptes fournisseurs de bout en bout au monde, en éliminant 80 % de la charge de travail liée à la gestion des opérations de paiement des... Lire la suite
fournisseurs mondiaux. Le système cloud holistique de Tipalti inclut l'intégration, la collecte et la validation des formulaires fiscaux, le traitement des factures, la correspondance PO, la sélection des modes de paiement et des devises, les versements transfrontaliers, les paiements anticipés, les communications liées au statut des paiements des fournisseurs, le rapprochement des paiements, l'intégration ERP et le reporting de préparation de déclaration de revenu.
En savoir plus sur Tipalti
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay la plus intelligente, puissante et facile à utiliser.
En savoir plus sur Yooz
Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices... Lire la suite
inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et factures.
En savoir plus sur Yooz
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Collectez l’ensemble de vos factures via notre application mobile, web, ou par email.
En savoir plus sur Klippa
Collectez l’ensemble de vos factures via notre application mobile, web, ou par email. Vérifiez les à travers un flux d’autorisation digital et enregistrez les directement dans votre système comptable.... Lire la suite
Tous les reçus et factures sont traités grâce à la reconnaissance de texte, la saisie des données est automatisée et vous permet d’économiser jusqu’à 70% du temps de traitement. Avec Klippa, ne perdez plus jamais aucune facture !
En savoir plus sur Klippa
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Hypatos développe une technologie d'automatisation axée sur le deep learning pour le traitement des documents.
En savoir plus sur Hypatos
La technologie de deep learning Hypatos automatise les processus complexes de back-office basés sur les documents, offrant des gains d'efficacité importants. Le traitement manuel des documents est un... Lire la suite
important générateur de coûts dans les organisations. Cette technologie capture les points de données à partir de documents, effectue des validations et automatise des processus, comme la comptabilité. Cette solution répond aux besoins des grands consommateurs de documents et compte parmi ses clients 3 des 4 principaux conseillers financiers et CSP (centres de services partagés) de grandes entreprises.
En savoir plus sur Hypatos
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un seul logiciel qui prend en charge les comptes fournisseurs, le rapprochement à trois voies ainsi que le traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande.
En savoir plus sur Precoro
Automatisez le traitement des comptes fournisseurs avec Precoro. Gardez une trace de tous vos paiements et dépenses et créez des bons de commande ou des factures en seulement deux clics. Precoro vous... Lire la suite
aide à rationaliser le flux de travail d'approbation, à faire correspondre les factures aux commandes et aux reçus et à définir des règles pour les centres de coûts ou les budgets afin de ne jamais dépasser votre limite. Plus de 1 000 PME et grandes entreprises utilisent Precoro et bénéficient d'une plus grande transparence au niveau de leurs achats grâce à l'automatisation complète du processus d'approvisionnement. Version d'essai gratuite de quatorze jours disponible.
En savoir plus sur Precoro
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Kissflow est une solution cloud de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme.
En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Kissflow Procurement Cloud est une solution de gestion des achats flexible qui gère tout le processus, de l'achat à la gestion des fournisseurs, le tout sur une seule plateforme. Elle comprend toutes... Lire la suite
les fonctionnalités nécessaires pour les bons de commande, les demandes d'achat, la gestion des fournisseurs, la facturation des achats, l'analytics et les intégrations.
En savoir plus sur Kissflow Procurement Cloud
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Odoo Accounting offre des fonctionnalités de synchronisation bancaire, de factures automatiques, de gestion de la facturation récurrente, de rapprochements, etc.
En savoir plus sur Odoo
Odoo Accounting vous aide à gérer facilement votre comptabilité quotidienne et à obtenir une vision globale de l'état de votre entreprise à tout moment. Cette solution offre un vaste éventail de... Lire la suite
rapports et d'outils financiers pour la comptabilité à double entrée, les comptes clients et les comptes fournisseurs, la gestion de plusieurs devises, le calcul des impôts, l'importation automatique des flux bancaires, les méthodes de base de trésorerie et de comptabilité d'exercice, etc.
En savoir plus sur Odoo
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui automatise et simplifie la gestion des factures fournisseurs.
En savoir plus sur Spendesk
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui simplifie le traitement des factures fournisseurs pour toute l'entreprise. Gagnez en visibilité en centralisant vos bons de commande,... Lire la suite
factures, échéanciers de paiements et votre préparation comptable dans une interface unique. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à mieux gérer leurs dépenses. Donnez à vos équipes les moyens de se concentrer sur l'essentiel !
En savoir plus sur Spendesk
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple... Lire la suite
d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.
En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de... Lire la suite
facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.
En savoir plus sur Quickbooks Online
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
FreshBooks simplifie les activités de facturation des petites entreprises : vous serez surpris du temps que vous pourrez enfin consacrer à des tâches plus importantes et des délais de paiement... Lire la suite
considérablement réduits dont vous bénéficierez. Qui aurait pensé qu'un logiciel de facturation puisse accomplir de telles prouesses ? Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans avoir à saisir vos coordonnées bancaires.
En savoir plus sur FreshBooks
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Gérer vos factures avec Xero. Réduisez le temps passé en tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise.
Facturer facilement avec Xero. Xero vous aide à comprendre et à gérer facilement votre flux de trésorerie et vous indique les factures à payer. Planifiez vos paiements, payez vos fournisseurs par... Lire la suite
lots et passez moins de temps sur la gestion de votre entreprise en payant plusieurs factures en une seule transaction. Vous éviterez les frais de retard et établirez de bonnes relations avec vos fournisseurs en payant vos factures à temps. Conservez toutes vos factures au même endroit en envoyant par e-mail des factures et des documents directement dans votre boîte de réception de fichiers de Xero pour une tenue de dossiers sans papier.
En savoir plus sur Xero
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Invoice offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté... Lire la suite
englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
En savoir plus sur SAP Concur
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Simplifiez vos principales fonctions financières et comptables avec la solution de comptabilité unifiée de NetSuite.
La solution AP et ERP de NetSuite rationalise les processus de back-office tout en accélérant les cycles commerciaux, en améliorant la fiabilité des données et en permettant à votre entreprise... Lire la suite
d'offrir des niveaux de service plus élevés aux clients, fournisseurs et partenaires. Il offre une visibilité en temps réel sur les indicateurs de gestion clés pour une prise de décision plus rapide et plus efficace. NetSuite associe de manière transparente la comptabilité/ERP aux applications CRM et e-commerce orientées client, vous permettant de prendre en charge l'ensemble de votre activité avec un seul système.
En savoir plus sur NetSuite
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils... Lire la suite
nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc.
En savoir plus sur Emburse Nexonia Expenses
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant... Lire la suite
vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités.
En savoir plus sur Zoho Books
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements... Lire la suite
forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android.
En savoir plus sur Bill.com
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Plus de 360 avis (4,7/5 étoiles). De nombreuses fonctionnalités, en toute simplicité. Un logiciel de comptes fournisseurs très bien noté.
Logiciel simple de comptes fournisseurs qui permet aux membres de l’équipe de créer des demandes d’achat en déplacement pouvant être approuvées par des approbateurs prédéfinis, depuis n’importe quel... Lire la suite
appareil. Tous les documents et commentaires pertinents peuvent être joints au bon de commande et gérés pour le reporting et l’audit. Éliminez les erreurs de dépenses et responsabilisez les membres de l’équipe pour l’achat de cartes d’entreprise. Affichez et gérez les budgets en temps réel pour une prise de décision éclairée pour chaque achat. Créez des rapports précis en un clic pour le comptable.
En savoir plus sur ProcurementExpress.com
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
En savoir plus sur Quicken
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct... Lire la suite
aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques.
En savoir plus sur Sage Intacct
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Oubliez les paiements en retard, contrôlez pleinement votre processus et commencez à changer votre processus de gestion des comptes fournisseurs avec Pipefy.
Pipefy est un logiciel qui aide les équipes financières à contrôler les processus de comptes fournisseurs. Plus simple et mieux organisé que les feuilles de calcul et les e-mails, il offre une... Lire la suite
visibilité complète de chaque paiement et crée un flux de travail fiable. Plus de 50 000 utilisateurs ont vu leurs résultats s'améliorer avec Pipefy. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes fournisseurs.
En savoir plus sur Pipefy
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie... Lire la suite
modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc.
En savoir plus sur Patriot Accounting
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises... Lire la suite
bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs.
En savoir plus sur Sage 50cloud Accounting
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Éliminez jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne.
Le traitement des factures de Webexpenses élimine jusqu'à 90 % des processus de comptes fournisseurs manuels. Le système offre également un meilleur contrôle et un traitement plus rapide, que vous... Lire la suite
soyez chez vous ou au bureau. Rationalisez la signature, l'approbation et le traitement des factures en ligne.
Les équipes financières bénéficient d'une visibilité en temps réel sur le cycle de vie des factures des fournisseurs. De plus, un meilleur contrôle, un processus d'approbation accéléré et des tâches de comptabilité fournisseur simplifiées du début à la fin.
En savoir plus sur webexpenses
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Synchronisation avec QuickBooks et Xero.
Le moyen le plus simple d'envoyer et de collecter des paiements professionnels au sein d'une plateforme intégrée. Plooto vous permet de payer facilement vos fournisseurs et vos sous-traitants ainsi... Lire la suite
que de collecter des paiements uniques ou réguliers.
Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible.
Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto.
En savoir plus sur Plooto
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et... Lire la suite
les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Gestion des factures et rapport de notes de frais pour les organisations mondiales.
Chrome River permet aux entreprises de faire des affaires avec certaines des organisations les plus importantes et les plus respectées au monde. Leurs solutions cloud hautement configurables pour le... Lire la suite
reporting des dépenses et l'automatisation des factures des fournisseurs offrent une interface utilisateur élégante et intuitive, qui assure la même expérience sur un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable. Leurs produits SaaS fournissent un moteur hors pair de règles opérationnelles et une infrastructure technologique appréciés par les CFO, les AP, les responsables de voyages et les voyageurs d'affaires.
En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Sage 300cloud est une solution de gestion d'entreprise idéale pour les entreprises de services et de distribution en pleine croissance.
Sage 300cloud aide les entreprises à gérer leurs besoins en matière de finances et de comptabilité. Le produit simplifie la gestion financière de l'entreprise au-delà des frontières, dans plusieurs... Lire la suite
devises et sites. Sage 300cloud est particulièrement recherché par les entreprises dotées de structures d'entreprise complexes telles que les entités multientités, les franchisés et les entreprises disposant d'une filiale internationale, car elle possède de solides fonctionnalités de consolidation GL et peut facilement comptabiliser les transferts interentreprises automatiquement.
En savoir plus sur Sage 300cloud
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Accounts payable tool that enables firms to optimize payment processes, maintain vendor records, manage invoices, and generate reports.
acompay allows companies to go 100% Paperless with the whole Accounts Payable process from vendor invoices all the way to vendor payments. Reduce invoice processing costs by 75%-85%. In addition our... Lire la suite
unique Paperless Pay offer eliminates 100% of the check printing and mailing costs and transition most vendors to Electronic Payments. Best of all it comes with a complete Vendor Management service to handle all vendor communications and registration.
En savoir plus sur AP Workflow Automation
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Procurify est une solution de gestion des dépenses qui permet à votre équipe financière de vérifier et approuver les factures avant de les payer.
Procurify vous permet d'approuver et de suivre vos achats. Cela signifie que vous pouvez facilement vérifier les factures dans leur contexte complet : approbation, bordereaux d'expédition, bons de... Lire la suite
commande et pièces jointes. Vérifiez vos factures dans Procurify, puis complétez les étapes de paiement dans votre système de comptabilité. Procurify s'intègre à QuickBooks Online et NetSuite. Effectuez les paiements de vos fournisseurs en toute confiance, obtenez un routage d'approbation des factures avec Procurify.
En savoir plus sur Procurify
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Pay bill for free. Use bank transfers or credit cards even if vendors only accept checks.
Melio is a free vendor/bill payment solution that minimizes busywork and maximizes cash flow. Pay vendor using bank transfers or debit cards for free even if they only accept checks!
You can also... Lire la suite
use your credit card where cards are not accepted which will allow you to hold onto your cash longer and earn credit card rewards!
Accounts Payable re-invented. Melio automatically syncs with your QuickBooks and even mails checks on your behalf to vendors, so you don't need to cut checks anymore
En savoir plus sur Melio
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises !
Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité... Lire la suite
sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC.
En savoir plus sur FreeAgent
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de... Lire la suite
comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables.
En savoir plus sur Kashoo
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabili... Lire la suite
té et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus.
En savoir plus sur WinTeam
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Prepare an invoice / sale / order within the next 30 days and the amount will be placed in this box.
This is determined if at the time of generating the invoice, if it is marked as uncollected, when it asks you for the date on which you expect to receive the payment from the client, if from the date... Lire la suite
on which you are preparing the invoice / sale / order are within the next 30 days the amount will be placed in this box.
En savoir plus sur Konfío Gestión
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Automatisez vos comptes fournisseurs grâce à l'extraction de données de postes avec des approbations à plusieurs niveaux dès aujourd'hui et économisez jusqu'à 80 % du temps de vos équipes.
Les fournisseurs envoient des e-mails dans leurs factures standard (factures), notes de crédit et relevés, tous avec des données d'éléments de ligne extraites en temps réel. Les factures sont ensuite... Lire la suite
automatiquement mises en correspondance avec les bons de commande, le cas échéant ou présentées à des responsables individuels au début d'un flux de travail d'approbation personnalisable, après quoi les données approuvées sont automatiquement synchronisées avec votre système de comptabilité (et les systèmes de point de vente si nécessaire). Les factures sont stockées en ligne pendant huit ans, ce qui permet une organisation véritablement connectée et sans papier.
En savoir plus sur Lightyear
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Financial management solution that helps create budgets, track investments, manage bills & receive reminders for upcoming payments.
Mint is a free online money management tool that helps you budget, track spending, and monitor your credit score. Mint pulls all of your financial accounts into one place so you can finally get a... Lire la suite
complete picture of where your money is going.
En savoir plus sur Mint
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Dext, la solution pré-comptable qui simplifie la gestion de vos factures. Simple et sans papier !
Dext est un logiciel de pré-comptabilité qui s'adresse aux entreprises et aux experts-comptables pour leur faire gagner du temps sur la collecte et la saisie des pièces comptables.
Un point de... Lire la suite
collecte unique pour faciliter la transmission des pièces dans la comptabilité. Les notes de frais et les dépenses professionnelles seront automatiquement envoyées dans Dext puis incrémentées dans le journal des factures mensuel.
Une archive toujours disponible afin de vérifier en temps réel son historique de factures, que ce soit côté entreprise, cabinet ou administrateur fiscal.
Un ecosystème ouvert, les données sont disponibles sous format FEC.
En savoir plus sur Dext Prepare
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail... Lire la suite
quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.
En savoir plus sur MYOB Business
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Les solutions d'automatisation de l'AP transforment votre processus de gestion des factures en éliminant le papier et en réduisant les coûts de traitement.
AvidXchange permet aux entreprises de taille moyenne de maîtriser leur processus de comptes fournisseurs grâce à des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs qui rationalisent l'ensemble... Lire la suite
de ce processus. Ces solutions éliminent pratiquement les problèmes de traitement des documents physiques, réduisent les risques de sécurité et réduisent les coûts de traitement sans brûler les étapes. Qu'il s'agisse de gérer les factures, d'automatiser les approbations ou de planifier les paiements, ces solutions transforment électroniquement vos processus existants tout en vous laissant un contrôle total. Demander une démo aujourd'hui.
En savoir plus sur AvidXchange
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités... Lire la suite
avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM.
En savoir plus sur Focus X
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
MineralTree automatise le processus de comptes fournisseurs, de l'approbation des factures à l'exécution du paiement, sans les dépenses liées à un projet informatique.
Exclusivement destiné aux entreprises utilisant NetSuite, Sage Intacct, Microsoft Dynamics GP et QuickBooks, qui traitent au moins 50 paiements par mois. Aucun compte de règlement. Options de... Lire la suite
paiement par chèque, ACH, carte de crédit et carte virtuelle. Accès mobile. Hiérarchie d'autorisations. Protection contre la fraude intégrée. MineralTree offre la solution d'automatisation des paiements et de comptes fournisseurs la plus facile d'utilisation afin de rationaliser les appels d'offres, tout en offrant aux clients un gain de perspectives et d'argent considérables.
En savoir plus sur MineralTree Invoice-to-Pay
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Un logiciel d'impression de chèques en ligne performant. Imprimez des bordereaux de dépôt. Connexion à la banque/QB et protection contre les chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Brouillon de chèque.
Un logiciel d'impression de chèques performant. Basé sur le cloud. Sécurité de niveau militaire.
Connexion à la banque, suivi automatique et protection contre les faux chèques/chèques frauduleux. ... Lire la suite
Toutes les imprimantes. Imprimez des bordereaux de dépôt pour n'importe quelle banque, puis continuez le suivi. Chèques en blanc, chèques multiples, importation et impression, regroupement et impression. Ajoutez un utilisateur ou un employé avec un accès limité. Bulletins personnalisés. Imprimer à partir d'un bon. Brouillon de chèque pour collecter le loyer et les paiements. Facturation rapide pour les brouillons de chèques des clients. Occupé. Vous créez le chèque, l'éditeur l'imprime et le poste à vos clients/fournisseurs.
En savoir plus sur Online Check Writer
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Une solution de suivi des abonnements pour les entrepreneurs avec des alertes et des rappels, la conversion des taux de change, la gestion de type de paiements, etc.
Une solution de suivi des abonnements pour les entrepreneurs avec des alertes et des rappels, la conversion des taux de change, la gestion de type de paiements, etc.
En savoir plus sur TrackMySubs
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
ZarMoney does it all... And does it better! We believe an outside-the-box accounting solution should have out-of-this-world support.
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more...
Some Benefits... Lire la suite
Include:
*No more costly monthly charges for accounting software.
*Save more time and be more productive with ZarMoney.
*Track all your business and profits in one place.
*Business software support
Get started now! No credit card required to get full FREE Access.
En savoir plus sur ZarMoney
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Le logiciel ECM (Enterprise Content Management) OnBase combine la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des dossiers dans une seule application. Qu'elle... Lire la suite
soit déployée en tant que solution hébergée ou basée sur site, OnBase permet aux organisations d'automatiser les processus métier et de réduire le temps et le coût d'exécution des fonctions métier importantes grâce à la gestion et au contrôle du contenu.
En savoir plus sur OnBase
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Control your spend with budgets and automate everything in between.
Because you've got better things to do than approving expenses.
Control your spend with budgets and automate everything in between. Because you've got better things to do than approving expenses.
With the Lola.com Financial operations platform - you can track... Lire la suite
your budget-to-actuals in real-time. Without expense reports. You can give everyone a card, pay your bills, and handle reimbursements.
Did we mention you can book flights, hotels, and cars too?
All with 24/7 in-app support for any card issues, trip changes, or cancellations.
En savoir plus sur Lola
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul... Lire la suite
système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener.
En savoir plus sur Workday Financial Management
Fonctionnalités
- Gestion de la trésorerie
- Alerte de paiement en double
- Contrôle du processus d'approbation
- Gestion des fournisseurs
- Transfert électronique de fonds