15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Comptabilité clients

Un logiciel de relance client traite l'argent dû à une organisation. Il automatise l'enregistrement des paiements sur les factures en souffrance et fournit des rapports sur les recouvrements et la chronologie. De plus, ce type d'application génère des relevés de compte mensuels et des lettres de recouvrement concernant les clients. Un logiciel de comptabilité clients s'intègre à un logiciel de comptabilité. Voir aussi : logiciel de comptabilité.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Comptabilité clients

171 résultats

Logiciel de relances clients incluant la création de plusieurs plans de relances, la personnalisation et la planification des relances clients. En savoir plus sur LeanPay
LeanPay est un logiciel de relances clients destiné aux équipes financières de PME/ETI. Divisez par 4 le temps passé aux relances clients et réduisez de 20% votre DSO. 97,5% des factures sont réglées grâce aux relances internalisées. - Planifiez vos relances clients : plans de relances personnalisables, automatisation possible, factures PDF en PJ des mails - Suivez votre poste clients en temps réel : DSO, encours, balance âgée... - Simplifiez le paiement de vos clients : portail client, paiement en ligne, rapprochement bancaire simplifié Les + : Compatible avec TOUS les logiciels Mise en place en 30 minutes Support réactif En savoir plus sur LeanPay

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances efficace et intuitif ! Plus de 1200 entreprises utilisent notre solution dans 85 pays. En savoir plus sur MY DSO MANAGER
Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances et de Credit Management efficace et intuitif ! My DSO Manager est née du constat que les entreprises sont financièrement pénalisées par les retards de paiement car elles ne disposent pas d’une solution performante permettant de les réduire. Notre objectif est de mettre à disposition des entreprises de toutes tailles, un logiciel de Credit Management et de recouvrement de créances simple à mettre en place, intuitif et innovant leur permettant d'améliorer leur trésorerie, d'assurer leur pérennité et leur développement. En savoir plus sur MY DSO MANAGER

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Commencez à automatiser les rappels de paiement. En savoir plus sur Upflow
Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Upflow se connecte à votre système de facturation (QuickBooks, Xero, Chargebee, Strip Billing, Netsuite) en un clic. Il vous fournit des analyses enrichies (solde de vieillissement, DSO, etc.) et vous permet de configurer des rappels systématiques, mais personnalisés, afin que vos clients paient à temps. Avec Upflow, prenez de meilleures décisions commerciales grâce à une vue approfondie et en temps réel de vos comptes clients. En savoir plus sur Upflow

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Flowie est une plateforme unifiée de gestion des processus financiers conçue pour les entreprises. En savoir plus sur Flowie
Flowie est une plateforme unifiée qui aide les entreprises à gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et les flux de trésorerie. Cette solution moderne intègre l'intelligence artificielle et un impact ESG positif pour rationaliser les workflows financiers des PME, ETI et grandes entreprises. Flowie permet de collaborer entre les équipes, communiquer avec fournisseurs et clients, et s'intègre facilement aux outils existants. En savoir plus sur Flowie

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Les retards de paiement entravent votre activité ? Évitez ces pertes de temps. Relancez automatiquement vos clients avec des rappels de paiement et ajoutez des frais de paiement en retard, afin de vous assurer de recevoir les sommes qu'on vous doit. Essayez FreshBooks gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Découvrez les superbes modèles personnalisables, les rappels de factures automatiques et les options de paiement en ligne qui vous aideront à être payé plus rapidement.
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de suivi des paiements en configurant des rappels de paiement automatiques et voyez si votre client a consulté la facture et si elle a été payée. Ajoutez des options de paiement en ligne qui permettent à vos clients de vous régler plus facilement. L'option ''Payer maintenant'' figurant sur les factures permet d'effectuer des paiements plus rapidement par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
La solution Accounts Receivable de NetSuite optimise vos comptes clients et accélère votre trésorerie.
Optimisez le paiement de vos créances et accélérez vos flux de trésorerie avec la solution Accounts Receivable de NetSuite. La solution Accounts Receivable de NetSuite offre une gestion de bout en bout des comptes clients pour automatiser et rationaliser tous les aspects de l'émission des factures, des conditions de crédit et de la gestion des recouvrements. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Logiciel de comptabilité simple et facile à utiliser pour vous aider à gérer les finances de votre entreprise en toute intelligence !
Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne qui vous permet de gérer facilement les sommes d'argent qui entrent et sortent de votre entreprise. Gérez vos clients et factures tout en maîtrisant vos dépenses. Suivez, contrôlez et rapprochez vos comptes bancaires et vos transactions, et collaborez avec votre comptable en temps réel. Plus important encore, Zoho Books vous permet de prendre de meilleures décisions, mieux informées, et de gérer efficacement vos activités. En savoir plus sur Zoho Books

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Le logiciel de comptes clients Sage Intacct aide les entreprises à augmenter leurs flux de trésorerie en automatisant la facturation, les processus de recouvrement ainsi que le reporting.
Le logiciel de comptes clients Sage Intacct stimule l'efficacité de votre équipe afin que vous soyez payé plus rapidement. Automatisez vos processus, envoyez vos factures par e-mail et proposez plus d'options de paiement. Générez des factures récurrentes pour faciliter la gestion des abonnements, joignez des documents clients aux transactions pour optimiser la tenue des registres, etc. Avec Sage Intacct, vous pouvez analyser les données de comptes clients selon divers points de vue pour obtenir une présentation complète de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses. En savoir plus sur Quicken

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Melio est une méthode conviviale vous permettant de solliciter des paiements en toute sécurité auprès de n'importe quelle entreprise. Processus traçable, rapide et gratuit.
Melio est une solution de paiement gratuite qui simplifie et numérise les paiements B2B. Avec Melio, toute entreprise peut payer et être payée rapidement et de manière transparente. Melio permet d'utiliser de multiples méthodes de paiement sans nécessiter la moindre intégration de la part de l'autre partie. Contrairement à un processus de paiement fastidieux, vous pouvez simplement partager votre lien Melio avec vos clients, où ils peuvent simplement cliquer et payer en toute sécurité, rapidement et gratuitement. En savoir plus sur Melio

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Oubliez les processus de collecte chaotiques et inefficaces. Pipefy est une solution idéale pour les comptes clients.
Pipefy aide les équipes financières à faire évoluer les opérations en contrôlant leur processus de comptes clients, sans avoir à augmenter les effectifs. Ce logiciel est plus simple et mieux organisé que les e-mails et les feuilles de calcul, car il établit des normes d'exécution, évite les erreurs, réduit les tâches manuelles et centralise les informations. Plus de 50 000 utilisateurs s'appuient sur Pipefy pour gérer leurs tâches. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes clients. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
PaySimple est une solution de gestion des paiements majeure pour les entreprises de services, qui alimente les flux de trésorerie de plus de 20 000 entreprises.
PaySimple est une solution de gestion des paiements majeure pour les entreprises de services, qui alimente les flux de trésorerie de plus de 20 000 entreprises à l'échelle nationale. PaySimple établit des partenariats à long terme avec les entreprises pour stimuler la croissance, en fournissant des solutions de paiement et de facturation flexibles et un service client personnalisé pour répondre à leurs besoins spécifiques. Grâce à une API performante, PaySimple constitue un partenaire technologique fiable pour les intégrations de paiement, en traitant les flux de trésorerie de manière native dans les produits SaaS et les applications mobiles. En savoir plus sur PaySimple

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais
Laissez vos clients payer en ligne avec n'importe quelle carte de crédit, Square ou PayPal pour vous débarrasser de vos tâches de facturation. Version d'essai gratuite.
Débarrassez-vous de vos tâches de facturation, automatisez vos processus de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Traitement des paiements ACH
  • Traitement des chèques
  • Paiements en ligne
  • Paiements partiels
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Traitement des factures
  • Suivi des frais