259 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme d'entreprise flexible et de bout en bout qui gère, automatise et rationalise les opérations de créances et recouvrements de votre organisation. En savoir plus sur QUALCO Collections & Recoveries
QCR (QUALCO Collections & Recoveries) est une plateforme d'entreprise moderne, modulaire et complète qui organise le parcours de recouvrement de bout en bout, rationalise les activités internes et tierces en un seul endroit et opère soit dans le cadre d'un écosystème bancaire ou soit comme un système de registre central. En savoir plus sur QUALCO Collections & Recoveries

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Logiciel B2B de gestion des créances clients qui inclut le suivi en temps réel du poste clients, les relances clients personnalisées & automatiques et le paiement en ligne. En savoir plus sur LeanPay
Suivez votre poste clients en temps réel et planifiez vos relances pour améliorer rapidement vos délais de paiement. -> Réduisez de 30% votre DSO -> Divisez par 4 le temps passé au recouvrement -> 97,5% des factures sont réglées grâce aux relances clients internalisées Nos fonctionnalités : - plans de relances clients graduelles et personnalisées - envoi automatique des relances - suivi en temps réel de l'encours client et des encaissements - paiement en ligne - rapprochement bancaire - outil simple, intuitif et ergonomique En savoir plus sur LeanPay

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances efficace et intuitif ! Plus de 750 entreprises utilisent notre solution dans 80 pays. En savoir plus sur MY DSO MANAGER
Accélérez vos encaissements grâce à un Logiciel de Recouvrement de Créances et de Credit Management efficace et intuitif ! My DSO Manager est née du constat que les entreprises sont financièrement pénalisées par les retards de paiement car elles ne disposent pas d’une solution performante permettant de les réduire. Notre objectif est de mettre à disposition des entreprises de toutes tailles, un logiciel de Credit Management et de recouvrement de créances simple à mettre en place, intuitif et innovant leur permettant d'améliorer leur trésorerie, d'assurer leur pérennité et leur développement. En savoir plus sur MY DSO MANAGER

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés et les flux de travail non structurés. En savoir plus sur Kissflow Workflow
Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail de bout en bout qui prend en charge à la fois les flux de travail structurés (gestion de cas) et les flux de travail non structurés (BPM [Business Process Management]). Kissflow Workflow est un logiciel de flux de travail sans code où tout le monde peut créer un processus automatisé, concevoir une carte de projet, gérer un flux de cas et collaborer sur des sujets de travail, le tout dans une plateforme intelligente et facilement intégrée. En savoir plus sur Kissflow Workflow

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Commencez à automatiser les rappels de paiement. En savoir plus sur Upflow
Upflow est un logiciel de comptes clients qui aide les entreprises B2B à améliorer leur recouvrement de trésorerie. Upflow se connecte à votre système de facturation (QuickBooks, Xero, Chargebee, Strip Billing, Netsuite) en un clic. Il vous fournit des analyses enrichies (solde de vieillissement, DSO, etc.) et vous permet de configurer des rappels systématiques, mais personnalisés, afin que vos clients paient à temps. Avec Upflow, prenez de meilleures décisions commerciales grâce à une vue approfondie et en temps réel de vos comptes clients. En savoir plus sur Upflow

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. En savoir plus sur Kuhlekt
Bénéficiez d'une meilleure gestion des débiteurs grâce à des flux de travail axés sur les processus et à un reporting comptable qui sauront améliorer chaque compte client. Déploiement sans risque avec formation et lancement mis en œuvre sous un délai de sept jours. En savoir plus sur Kuhlekt

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Les retards de paiement entravent votre activité ? Évitez ces pertes de temps. Relancez automatiquement vos clients avec des rappels de paiement et ajoutez des frais de paiement en retard, afin de vous assurer de recevoir les sommes qu'on vous doit. Essayez FreshBooks gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Découvrez les superbes modèles personnalisables, les rappels de factures automatiques et les options de paiement en ligne qui vous aideront à être payé plus rapidement.
Créez et envoyez des factures personnalisées et professionnelles. La facturation Xero vous permet d'ajouter vos propres conditions de paiement et de mettre en valeur votre marque. Réduisez le temps de suivi des paiements en configurant des rappels de paiement automatiques et voyez si votre client a consulté la facture et si elle a été payée. Ajoutez des options de paiement en ligne qui permettent à vos clients de vous régler plus facilement. L'option ''Payer maintenant'' figurant sur les factures permet d'effectuer des paiements plus rapidement par carte de crédit, carte de débit ou PayPal. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave Accounting

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
La solution Accounts Receivable de NetSuite optimise le paiement de vos créances et votre trésorerie.
Optimisez le paiement de vos créances et accélérez les flux de trésorerie avec la solution Accounts Receivable de NetSuite. La solution Accounts Receivable de NetSuite offre une gestion des comptes débiteurs de bout en bout pour automatiser et rationaliser tous les aspects l'émission des factures, des conditions de crédit et de la gestion des recouvrements. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE Core Suite

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur Bill.com

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
PaySimple est une solution de gestion des paiements majeure pour les entreprises de services, qui alimente les flux de trésorerie de plus de 20 000 entreprises.
PaySimple est une solution de gestion des paiements majeure pour les entreprises de services, qui alimente les flux de trésorerie de plus de 20 000 entreprises à l'échelle nationale. PaySimple établit des partenariats à long terme avec les entreprises pour stimuler la croissance, en fournissant des solutions de paiement et de facturation flexibles et un service client personnalisé pour répondre à leurs besoins spécifiques. Grâce à une API performante, PaySimple constitue un partenaire technologique fiable pour les intégrations de paiement, en traitant les flux de trésorerie de manière native dans les produits SaaS et les applications mobiles. En savoir plus sur PaySimple

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Oubliez les processus de collecte chaotiques et inefficaces. Pipefy est une solution idéale pour les comptes clients.
Pipefy aide les équipes financières à faire évoluer les opérations en contrôlant leur processus de comptes clients, sans avoir à augmenter les effectifs. Ce logiciel est plus simple et mieux organisé que les e-mails et les feuilles de calcul, car il établit des normes d'exécution, évite les erreurs, réduit les tâches manuelles et centralise les informations. Plus de 50 000 utilisateurs s'appuient sur Pipefy pour gérer leurs tâches. Rejoignez-les et améliorez dès aujourd'hui la gestion de vos comptes clients. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Un système de comptabilité simple pour les propriétaires de petites entreprises. Créez des factures et payez un nombre illimité de fournisseurs. Importez des transactions bancaires, etc.
Un système de comptabilité simple, mais performant pour les propriétaires de petites entreprises aux États-Unis. Choisissez votre méthode de comptabilité : base de trésorerie, base de trésorerie modifiée ou comptabilité d'exercice. Fonctionnalités de la version Basic Accounting (15 $/mois) : payez et imprimez un nombre illimité de formulaires 1099 et 1096, créez et envoyez des factures, enregistrez des paiements, suivez les factures impayées et importez des transactions bancaires (la plupart des grandes banques sont prises en charge). La version Premium Accounting (22,50 $/mois) comprend toutes les fonctionnalités de la version Basic + la facturation, les devis, le rapprochement bancaire, les factures récurrentes, etc. En savoir plus sur Patriot Accounting

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50cloud

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Synchronisez vos transactions PayPal, Stripe et Square (multidevises) avec Quickbooks. Gratuit pour <50 transactions par mois.
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus! En savoir plus sur Synder

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Automatisez le processus de traitement des comptes clients de votre client : simplifiez le recouvrement des paiements et améliorez le flux de trésorerie
Pour Plooto, la gestion des comptes créditeurs et débiteurs de vos clients doit être efficace, rationnelle et rentable. Plooto, une solution utilisée par des milliers de comptables, de teneurs de livres et d'entreprises, permet d'automatiser de bout en bout les comptes clients et fournisseurs. Grâce à des fonctionnalités telles que les paiements récurrents et les DPA (accord de débit préautorisé), Plooto simplifie la manière dont les paiements sont collectés auprès des clients, améliorant ainsi la trésorerie avec moins de travail et à moindre coût. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Laissez vos clients payer en ligne avec n'importe quelle carte de crédit, Square ou PayPal pour vous débarrasser de vos tâches de facturation. Version d'essai gratuite.
Débarrassez-vous de vos tâches de facturation afin de gagner du temps et de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Émettez facilement des factures élégantes via votre ordinateur de bureau ou téléphone portable et accélérez les paiements grâce à l'envoi de rappels automatiques aux clients. En savoir plus sur vcita

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Il s'agit d'une plateforme gratuite et puissante de facturation en ligne pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants.
Le système de facturation qui permet l'automatisation des factures et le paiement en ligne, la gestion et le suivi des détails des clients est une plateforme de facturation en ligne, gratuite et puissante pour les petites et moyennes entreprises et les indépendants. Utilisée par plus de 100 000 entreprises à travers le monde, celle-ci facilite l'envoi, la gestion et le suivi des factures, ainsi que des devis, grâce à une interface simple et conviviale. Outre la gestion des factures, cette solution prend en charge une multitude de fonctionnalités, notamment le suivi des temps et des dépenses. En savoir plus sur Invoicely

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Application gratuite de gestion des stocks, de la comptabilité et des activités commerciales pour les petites et moyennes entreprises indiennes. Disponible en version mobile et de bureau
Vyapar est la seule application d'inventaire, de facturation et de comptabilité d'entreprise conçue pour les petites entreprises indiennes à même de gérer les factures/reçus, les estimations, les paiements, les stocks et les clients. Une solution idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de comptabilité d'entreprise. C'est une application GST. Fonctionne parfaitement HORS LIGNE. Grâce à cette application de comptabilité d'entreprise, vous pouvez créer et partager des factures conformes à la loi GST, générer des rapports financiers détaillés et calculer automatiquement les taxes pour vous permettre de soumettre les déclarations fiscales relatives à la GST. En savoir plus sur Vyapar

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Soyez payé plus rapidement, faites en sorte que vos recouvrements se fassent automatiquement, rationalisez les paiements avec la plateforme d'automatisation des comptes clients d'Invoiced. Commencez votre démo gratuite.
Passez de la facturation à l'encaissement plus rapidement et plus facilement grâce à la plateforme de comptes clients automatisée et primée Invoiced, qui aide des entreprises telles que JumpCrew, Sprint et Uber. Les clients qui utilisent Invoiced sont payés 14 jours plus tôt en moyenne, réduisent de 95 % le temps consacré aux activités de recouvrement et offrent une meilleure expérience de paiement à leurs clients. Invoiced est un membre officiel de confiance du Forbes Finance Council avec près de 50 milliards de dollars de créances traitées. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Invoiced

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.
Un outil ERP qui stimule la croissance des entreprises grâce à des capacités de correction et de détection des erreurs.

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Invoice2go facilite l'envoi de factures et d'estimations, l'acceptation des paiements en ligne et la gestion de votre entreprise. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours. Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics, acceptez des paiements en ligne et gérez votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales. Avez-vous besoin de plus d'outils pour gérer votre entreprise ? Invoice2go prend également en charge la planification des rendez-vous, la gestion du temps, le suivi des dépenses, etc. Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients. En savoir plus sur Invoice2go

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne conçu pour les petites entreprises comptant jusqu'à 10 employés dans le monde entier.
FreeAgent est un système primé de comptabilité en ligne, spécialement conçu pour répondre aux besoins des petites entreprises et des travailleurs indépendants du monde entier. FreeAgent vous donne le contrôle en vous offrant une visibilité en temps réel du rendement de votre entreprise. Créez des factures de qualité professionnelle et suivez automatiquement les paiements, gérez les dépenses et les projets, suivez votre temps et définissez des taux de taxe de vente configurables. Des flux bancaires gratuits sont également inclus. Découvrez le nouveau partenaire de votre entreprise. En savoir plus sur FreeAgent

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation.
Solution gratuite et open source pour facturer vos clients en ligne. Gérer le temps, créer des tâches et automatiser le processus de facturation.

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières.
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.
WinTeam est une solution globale de gestion de la main-d'œuvre, des opérations et des finances pour les agents d'entretien et de sécurité en Amérique du Nord. Profitez de fonctionnalités de comptabilité et finances, d'analytique et de reporting, de RH, de gestion des avantages et de la conformité, de calcul des coûts, de planification du travail/personnel, ainsi que de gestion d'inventaire et d'assurance qualité. Le logiciel dispose d'un libre-service pour les clients et les employés, ainsi que d'une fonction de gestion des absences et du temps. Rationalisez les processus, connectez le back-office aux opérations d'interventions et mesurez la rentabilité de chaque site. La solution idéale pour les entreprises comptant 100 employés ou plus. En savoir plus sur WinTeam

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes. En savoir plus sur ZipBooks

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour professionnels. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.
Pour la moitié du prix des autres solutions, TimeSolv répond aux besoins en facturation et gestion du temps robuste requis par les entreprises, sans proposer de fonctionnalités superflues. Stockez vos informations de paiement et traitez-en des centaines en quelques secondes selon VOTRE emploi du temps, afin de ne jamais avoir de paiements en retard. Depuis plus de 20 ans, cette solution web aide les entreprises à augmenter leurs heures facturables et à être payées plus rapidement, à domicile ou au bureau. Intégration à LexCharge, LawPay, QuickBooks, Office 365, etc. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur TimeSolv

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Solution de recouvrement intelligente, flexible et abordable basée sur le cloud, parfaite pour les cabinets de recouvrement de créances de toutes tailles.
La solution parfaite pour vos besoins de recouvrement de créances ! Simplicity fournit la solution logicielle de recouvrement de créances la plus abordable, flexible, sécurisée et intelligente sur le marché. L'interface basée sur le cloud et modernisée de Simplicity possède toutes les fonctionnalités d'un logiciel de recouvrement de "grande boîte" à un prix abordable. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Simplicity

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant. En savoir plus sur MYOB Business

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Financial management solution that helps create budgets, track investments, manage bills & receive reminders for upcoming payments.
Financial management solution that helps create budgets, track investments, manage bills & receive reminders for upcoming payments.

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Bénéficiez d'un traitement de données de qualité supérieure grâce au serveur ultrarapide de Focus 9.
Focus 9 est un logiciel ERP de pointe équipé de la technologie ultramoderne de Focus Softnet, un éminent fournisseur d'applications d'entreprise qui conçoit des produits dotés de fonctionnalités avancées. Le logiciel web complet Focus 9 dispose d'outils avancés qui permettent aux organisations de tous secteurs d'optimiser leurs fonctions commerciales essentielles, notamment en matière de gestion du capital humain, comptabilité et gestion financière, gestion des performances de l'entreprise, gestion des fournisseurs et CRM. En savoir plus sur Focus X

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Un logiciel d'impression de chèques en ligne performant. Imprimez des bordereaux de dépôt. Connexion à la banque/QB et protection contre les chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Brouillon de chèque.
Un logiciel d'impression de chèques performant. Basé sur le cloud. Sécurité de niveau militaire. Connexion à la banque, suivi automatique et protection contre les faux chèques/chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Imprimez des bordereaux de dépôt pour n'importe quelle banque, puis continuez le suivi. Chèques en blanc, chèques multiples, importation et impression, regroupement et impression. Ajoutez un utilisateur ou un employé avec un accès limité. Bulletins personnalisés. Imprimer à partir d'un bon. Brouillon de chèque pour collecter le loyer et les paiements. Facturation rapide pour les brouillons de chèques des clients. Occupé. Vous créez le chèque, l'éditeur l'imprime et le poste à vos clients/fournisseurs. En savoir plus sur Online Check Writer

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Melio is an easy way to securely request payments from any business. Trackable, fast and free.
Melio is a free payment solution that simplifies and digitizes B2B payments. With Melio, any business can pay and get paid quickly and seamlessly. Melio enables multiple payment methods without requiring any onboarding from the other side. Instead of a tedious payables process, you can just share your Melio link with customers, where they can just click and pay securely, fast, for free. En savoir plus sur Melio

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible sur Windows, Mac, Linux et dans le cloud dans plus de 70 langues.
Manager est un logiciel de comptabilité entièrement gratuit conçu pour les petites entreprises. Disponible dans plus de 70 langues et constamment mis à jour et amélioré, Manager fera passer votre petite entreprise au niveau supérieur. Facile à utiliser avec des guides complets et un grand forum communautaire d'autres utilisateurs de Manager prêts à vous aider. Gratuit pour toujours sur Windows, Mac et Linux ; version cloud/serveur payante avec des données transférables sur toutes les versions. Téléchargez-le et essayez-le vous-même gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Manager

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Le logiciel en ligne KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise.
KashFlow Payroll comprend tout ce dont vous avez besoin pour un traitement des salaires efficace au sein d'une petite entreprise. Payez les salaires mensuels et horaires depuis une seule plateforme et mettez facilement à jour les formulaires d'informations relatives aux employés, aux taxes et aux assurances. Logiciel en ligne facile d'utilisation. - Inscription automatique simplifiée - Toutes les fonctionnalités essentielles d'un service de paie - Processus automatisés - Gestion de la paie sans effort En savoir plus sur KashFlow

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Link4 est un add-on pour de logiciel de comptabilité sur le cloud pour transmettre les factures d'un logiciel à l'autre instantanément. Pas de PDF, pas d'entrée de données.
Link4 est un add-on pour les logiciels de comptabilité permettant aux entreprises d'échanger des factures instantanément sur le cloud. Pas besoin de numériser e-mail, PDF ou saisie de données. Link4 est actuellement connecté à Xero, MYOB, QuickBooks Online, Reckon, Sage One et SAASU. Même si vous utilisez SAP, Oracle, Netsuite, QAD ou tout autre système ERP sur le cloud, votre système pourra se connecter au réseau afin que vous puissiez échanger des factures avec vos clients et fournisseurs. En savoir plus sur Link4

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible.
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Application web de facturation et de paiements récurrents qui permet aux entreprises de gagner du temps, d'être payées plus rapidement et de préparer des rapports de revenus.
Application web pour la facturation et les paiements récurrents, destinée aux entreprises cherchant à gagner du temps et à être payées plus rapidement. Avec ChargeOver, vous pouvez automatiser les processus manuels et continuer à traiter des frais ponctuels, entre autres choses. Intégrez ChargeOver à votre logiciel de comptabilité (intégration complète avec QuickBooks et Xero) ou utilisez l'API pour créer ChargeOver directement dans votre propre application. À chaque étape du processus, l'équipe ChargeOver de Minneapolis, MN, est heureuse de vous aider. En savoir plus sur ChargeOver

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
Deskera Cloud ERP est une plateforme ERP primée et entièrement intégrée, conçue pour rationaliser votre entreprise dans le cloud.
Deskera ERP est une plateforme commerciale complète et intégrée utilisée par des organisations de toutes tailles pour gérer, suivre et contrôler leurs processus de gestion financière et de gestion des stocks. Intégrez vos processus d'achat, d'inventaire, de vente et de facturation, de gestion des produits, de gestion des fournisseurs et de reporting financier sur une seule plateforme et obtenez des informations sur les opérations commerciales quotidiennes, la gestion des fournisseurs et des clients, les ventes, les comptages de cycle, les expéditions, la conformité fiscale, etc. En savoir plus sur Deskera Books

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements
ZarMoney does it all... And does it better! We believe an outside-the-box accounting solution should have out-of-this-world support.
ZarMoney is a Cloud-Based Accounting Software for all types of businesses. Features include invoicing, inventory tracking, quotes, estimates, statements, alerts and so much more... Some Benefits Include: *No more costly monthly charges for accounting software. *Save more time and be more productive with ZarMoney. *Track all your business and profits in one place. *Business software support Get started now! No credit card required to get full FREE Access. En savoir plus sur ZarMoney

Fonctionnalités

  • Grand livre comptes clients
  • Gestion des collectes
  • Traitement des chèques
  • Facturation
  • Paiements en ligne
  • Facturation récurrente et des abonnements