15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Outils ALM (Application Lifecycle Management)

Un logiciel ALM (Application Lifecycle Management ou gestion du cycle de vie des application en français) synchronise les différentes étapes du développement et du déploiement de logiciels. Un outil ALM suit également les performances et la mise à jour des applications logicielles tout au long de leur durée de vie. Vous y trouverez des outils de modélisation, de conception, de visualisation des besoins, de test et de gestion de création, ainsi que des logiciels entièrement intégrés comprenant toutes les fonctionnalités indiquées ci-dessus. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil ALM en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels ALM (application lifecycle management) gratuits. Voir aussi : logiciel de PLM (Product Lifecycle Management), logiciel de développement d'applications et logiciel de gestion de la performance des applications.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils ALM (Application Lifecycle Management)

94 résultats

qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest
qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Outil pour la gestion du cycle de vie des applications, la gestion de projet, la gestion des tests et le suivi des problèmes avec feuille de temps, journal d'audit, etc. En savoir plus sur JunoOne
juno.one est un outil de gestion de projet polyvalent qui convient parfaitement à l'ALM (Application Lifecycle Management). Grâce à ses puissantes fonctionnalités de gestion de tâches, de collaboration d'équipe et de gestion du temps, juno.one facilite la gestion de l'ensemble du cycle de vie du développement logiciel, de la planification au déploiement. Que vous travailliez en mode agile ou en cascade, juno.one peut vous aider à maitriser vos tâches et vos livrables, à simplifier la communication entre les équipes et à vous assurer que votre projet respecte le calendrier et le budget. En savoir plus sur JunoOne

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Plateforme de gestion du cycle de vie en temps réel, axée sur les risques, avec prise en charge complète de l'automatisation des politiques, augmentant l'efficacité et réduisant les risques En savoir plus sur KYC Portal
Le système est entièrement axé sur l'automatisation des processus de back-office de KYC (Know Your Customer) et de diligence raisonnable. Le portail KYC se concentre sur l'automatisation de toutes les tâches qui sont généralement effectuées manuellement par des équipes. La solution repose sur sa capacité à permettre au client de remplir et de télécharger directement l'ensemble du processus d'approbation. KYCP automatise également le calcul du risque sur la base de paramètres dynamiques prédéfinis, ce qui permet d'automatiser instantanément la manière dont l'application doit être gérée. En savoir plus sur KYC Portal

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes. En savoir plus sur Jama Connect
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit. En savoir plus sur Jama Connect

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Orcanos ALM est une solution abordable pour la gestion des exigences et des tests. Elle intègre également la gestion de la qualité au processus de développement. En savoir plus sur Orcanos
Orcanos est votre solution tout-en-un pour un développement de produits optimisé, offrant une suite d'outils qui intègrent de manière transparente la gestion de la qualité, ALM (Application Lifecycle Management) et le QMS (Quality Management System). Cette plateforme simplifie les complexités du processus de développement tout en intégrant des fonctionnalités d'IA (intelligence artificielle) de pointe. En exploitant les possibilités de l'IA, Orcanos améliore la prise de décision, automatise les tâches et fournit des informations prédictives, permettant ainsi à votre équipe de prendre des décisions éclairées par les données. En savoir plus sur Orcanos

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Wrike est une plateforme de projet collaborative qui propose des diagrammes de Gantt et des flux de travail personnalisés pour vous aider à optimiser la gestion du cycle de vie de votre application.
Wrike est une plateforme de projet collaborative approuvée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Utilisez les fonctionnalités de Wrike pour stimuler la gestion du cycle de vie de votre application. Lancez le processus de développement d'applications avec un modèle de planification du sprint prêt à l'emploi. Définissez vos besoins avec des formulaires de demande, visualisez les progrès et ajustez les dépendances des tâches avec des diagrammes de Gantt, tout en accélérant le processus d'approbation avec des statuts et des flux de travail personnalisés. Optimisez votre gestion du travail avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le crowdsourcing et les opinions. Si vous recherchez une solution complète de gestion des idées, choisissez Aha! Ideas pour centraliser les opinions, hiérarchiser les demandes et organiser des sessions d'empathie en direct. En savoir plus et profiter d'une version d'essai gratuite de trente jours d'Aha! Roadmaps ou Aha! Ideas, consultez le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Docker vous permet de conditionner une application avec toutes ses dépendances au sein d'une unité standardisée de développement logiciel.
Docker vous permet de conditionner une application avec toutes ses dépendances au sein d'une unité standardisée de développement logiciel. En savoir plus sur Docker

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Bénéficiant de la confiance de milliers de sociétés à travers le monde, OutSystems est le logiciel low-code n° 1 permettant de créer rapidement des applications d'entreprises.
OutSystems est une plateforme de développement d'applications très complète. Grâce à des outils connectés stimulant la productivité optimisés par IA, les développeurs peuvent concevoir et déployer une gamme complète d'application, qu'il s'agisse d'applications grand public ou de systèmes d'entreprise critiques et ce, rapidement, adéquatement et durablement. En savoir plus sur OutSystems

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Zoho Creator est un logiciel d'Application Lifecycle Management qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Zoho Creator est un logiciel tout-en-un d'Application Lifecycle Management à faible niveau de code conçu pour aider les entreprises à numériser leurs opérations sans les tracas du développement traditionnel. Chaque entreprise a ses propres spécificités et la plateforme est conçue pour répondre à ces spécificités. Plus de 13 000 entreprises avec plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à cette solution pour devenir leur partenaire technologique et vous pouvez également commencer votre parcours d'application personnalisé dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications.
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications. En savoir plus sur PACE Packager Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Un outil de package d'application conçu pour créer, modifier et reconditionner des packages MSI, MSIX, Appx, App-V, ThinApp et les publier dans SCCM (System Center Configuration Manager).
PACE Suite est un outil de package d'application performant avec une interface utilisateur intuitive qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des packages MSI, MSIX, Appx, App-V et ThinApp. Utilisez PACE Suite pour reconditionner les installations localement et à distance (sur ESXi, Hyper-V et VirtualBox) tout en automatisant les contrôles de qualité, de sécurité et de préparation au déploiement. PACE Suite permet d'exécuter des scénarios utilisateur complexes avec des assistants intelligents et vous aide à estimer la complexité des packages MSI. Il permet également d'automatiser les processus de test et de packaging de routine. En savoir plus sur PACE Suite

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Code Capsule est une plateforme unique qui vous permet de créer, déployer et faire évoluer votre environnement de développement MEAN. Connectez-vous à GitHub et vous êtes opérationnels.
Vous n'avez plus besoin de Heroku, Netlify et Atlas pour gérer votre front-end, votre back-end et MongoDB. Avec Code Capsules, vous vous inscrivez avec un seul compte, connectez votre GitHub et créez, déployez et adaptez votre application MEAN rapidement, facilement et en toute sécurité. En savoir plus sur Code Capsules

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Gérez la planification agile des sprints, des roadmaps et des tâches sur la plateforme personnalisable de monday.com afin d'assurer l'alignement de toutes les parties.
monday.com est une plateforme ouverte qui peut aider les équipes de cycle de vie d'application à gérer plus efficacement les sprints agiles. Les fonctionnalités de productivité performantes (p. ex. gestion du temps, notifications automatisées, dépendances, vues de Gantt, applications tierces) Work OS de monday.com s'adaptent à tous vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. La solution s'intègre au logiciel que vous utilisez déjà et saura ravir votre équipe grâce à son interface à la fois visuelle et intuitive. En savoir plus sur monday dev

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Logiciel de business intelligence pour le cloud d'entreprise
Grâce à Dynatrace, il est facile et simple de surveiller et d'exécuter les écosystèmes multi-cloud à grande échelle les plus complexes. Conçue pour les entreprises modernes, Dynatrace est la seule solution de surveillance complète et entièrement automatisée qui fournit des analyses approfondies (des réponses, pas des données) de chaque utilisateur, de chaque transaction et de chaque application. En savoir plus sur Dynatrace

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, tests, projets et plus encore.
Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, des tests et des tickets. Les utilisateurs peuvent planifier les releases, suivre les tâches et incidents, automatiser les tests et workflows ainsi que suivre l'avancement des projets en quelques clics. En savoir plus sur Tuleap

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
L'outil de Git Analytics pour les responsables d'ingénierie.
Un moyen rapide et visuel de comprendre vos développeurs. Waydev analyse votre base de code sur GitHub, Gitlab, Azure DevOps et Bitbucket pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos ingénieurs et à augmenter leur productivité. En savoir plus sur Waydev

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Orchestry est une plateforme performante qui vous aide à travailler plus facilement dans Microsoft Teams, SharePoint Online et la suite Microsoft 365.
Orchestry est une plateforme SaaS équilibrée qui propose des outils d'adoption et de gestion du cycle de vie, des modèles attrayants, des informations exploitables, un approvisionnement en libre-service et une gouvernance transparente pour favoriser l'utilisation et de l'adoption de Microsoft Teams, de SharePoint Online et de la suite Microsoft 365. Orchestry permet aux entreprises d'éliminer les problèmes associés à Microsoft Teams et Microsoft 365 tels que la prolifération, la duplication, les obstacles à l'accès et les goulots d'étranglement en matière de gouvernance. En savoir plus sur Orchestry Software

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
TrackVia aide les utilisateurs informatiques et professionnels à transformer rapidement des processus manuels ou des feuilles de calcul en applications web et mobiles sans codage complexe.
TrackVia est une solution à faible niveau de code des plus fiables utilisée par les professionnels de l'informatique et des affaires pour transformer les processus manuels ou basés sur des feuilles de calcul en applications web et mobiles rationalisées. TrackVia ne requiert aucun codage complexe. Les utilisateurs peuvent simplement configurer ou modifier des applications via l'interface glisser-déposer. TrackVia automatise facilement les étapes de n'importe quel processus et se connecte à n'importe quel système, offrant ainsi une visibilité centralisée, précise et en temps réel. N'attendez plus. Commencez à numériser vos processus essentiels dès aujourd'hui. En savoir plus sur TrackVia

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences