15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Outils ALM (Application Lifecycle Management)

Un logiciel ALM (Application Lifecycle Management ou gestion du cycle de vie des application en français) synchronise les différentes étapes du développement et du déploiement de logiciels. Un outil ALM suit également les performances et la mise à jour des applications logicielles tout au long de leur durée de vie. Vous y trouverez des outils de modélisation, de conception, de visualisation des besoins, de test et de gestion de création, ainsi que des logiciels entièrement intégrés comprenant toutes les fonctionnalités indiquées ci-dessus. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil ALM en France qui répondra à vos besoins. Vous pouvez également sélectionner les logiciels ALM (application lifecycle management) gratuits. Voir aussi : logiciel de PLM (Product Lifecycle Management), logiciel de développement d'applications et logiciel de gestion de la performance des applications.

89 résultats
qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest
qTest est une plateforme de gestion de test qui fournit une visibilité et un contrôle en temps réel de toutes les méthodologies de développement et de test. En savoir plus sur qTest

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types et les problèmes de votre projet En savoir plus sur SpiraTeam
SpiraTeam est un système ALM (Application Lifecycle Management) intégré qui gère les besoins, les versions, les cas types, les problèmes et les tâches de votre projet dans un environnement unifié. Avec des tableaux de bord personnalisables intégrés contenant les informations principales du projet, SpiraTeam vous permet de prendre le contrôle de l'ensemble du cycle de vie de votre projet et de synchroniser les mondes autrefois séparés du développement et des tests. En savoir plus sur SpiraTeam

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Jama Connect est une solution de développement de projets et de produits destinée aux entreprises développant du matériel, des logiciels et des systèmes intégrés complexes. En savoir plus sur Jama Connect
Jama Connect donne aux équipes de produit, d'ingénierie et de projet la capacité de gérer les exigences, d'assurer une traçabilité complète et de rationaliser les processus métiers tout en répondant aux besoins de conformité internes et externes. En intégrant les exigences, la revue collaborative, la gestion des tests et l'analyse des données, vos équipes constateront une amélioration de la qualité, une réduction des délais de commercialisation et des coûts tout au long du cycle de développement du produit. En savoir plus sur Jama Connect

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Wrike est une plateforme de projet collaborative qui propose des diagrammes de Gantt et des flux de travail personnalisés pour vous aider à optimiser la gestion du cycle de vie de votre application.
Wrike est une plateforme de projet collaborative approuvée par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Utilisez les fonctionnalités de Wrike pour stimuler la gestion du cycle de vie de votre application. Lancez le processus de développement d'applications avec un modèle de planification du sprint prêt à l'emploi. Définissez vos besoins avec des formulaires de demande, visualisez les progrès et ajustez les dépendances des tâches avec des diagrammes de Gantt, tout en accélérant le processus d'approbation avec des statuts et des flux de travail personnalisés. Optimisez votre gestion du travail avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Aha! est l'un des principaux logiciels de feuilles de route au monde, approuvé par plus de 5 000 entreprises.
Aha! Roadmaps est la suite complète de gestion de produits permettant de définir une stratégie, de saisir des idées, de noter des fonctionnalités et de partager des plans visuels. Elle comprend Aha! Ideas Essentials pour le crowdsourcing et les opinions. Si vous recherchez une solution complète de gestion des idées, choisissez Aha! Ideas pour centraliser les opinions, hiérarchiser les demandes et organiser des sessions d'empathie en direct. En savoir plus et profiter d'une version d'essai gratuite de trente jours d'Aha! Roadmaps ou Aha! Ideas, consultez le site web de l'éditeur. En savoir plus sur Aha!

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Bénéficiant de la confiance de milliers de sociétés à travers le monde, OutSystems est le logiciel low-code n° 1 permettant de créer rapidement des applications d'entreprises.
OutSystems est une plateforme de développement d'applications très complète. Grâce à des outils connectés stimulant la productivité optimisés par IA, les développeurs peuvent concevoir et déployer une gamme complète d'application, qu'il s'agisse d'applications grand public ou de systèmes d'entreprise critiques et ce, rapidement, adéquatement et durablement. En savoir plus sur OutSystems

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Une application de bug tracking simple, rapide et évolutive qui vous aide à gérer facilement les bogues et à livrer les meilleurs produits à temps.
Zoho BugTracker est le logiciel collaboratif de bug tracking de Zoho, une marque de confiance de 35 millions d'utilisateurs dans le monde. BugTracker vous aide à suivre le cycle de vie des bogues du début à la fin, en vous assurant que vous concevez et livrez d'excellents produits dans le respect des délais à chaque fois. Configurez des notifications automatiques, des règles métier et des flux de travail personnalisés pour suivre et clôturer les bogues plus rapidement. Définir des attentes réalistes pour vos clients et les surpasser avec des contrats de niveau de service. En savoir plus sur Zoho BugTracker

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Zoho Creator est un logiciel d'Application Lifecycle Management qui vous aide à élaborer des applications personnalisées et compatibles avec les appareils mobiles pour gérer votre activité.
Zoho Creator est un logiciel tout-en-un d'Application Lifecycle Management à faible niveau de code conçu pour aider les entreprises à numériser leurs opérations sans les tracas du développement traditionnel. Chaque entreprise a ses propres spécificités et la plateforme est conçue pour répondre à ces spécificités. Plus de 13 000 entreprises avec plus de sept millions d'utilisateurs dans le monde font confiance à cette solution pour devenir leur partenaire technologique et vous pouvez également commencer votre parcours d'application personnalisé dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zoho Creator

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Un logiciel avancé, conçu pour aider les entreprises à rationaliser le suivi des commandes, ainsi qu'à gérer les équipes et les processus de packaging d'applications.
En tant que solution de packaging d'applications complète dotée d'une architecture axée sur l'IU (interface utilisateur), PACE Packager Hub est composé de deux modules : un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de répertoire. L'outil offre un service client intégré et est spécialement conçu aux fins de gestion flexible des processus opérationnels et des tâches. La plateforme propose la gestion des répertoires externes et d'entreprise (internes) et fluidifie les communications entre ingénieurs et clients, tout en assurant une gestion robuste de l'ensemble du cycle de vie du packaging d'applications. En savoir plus sur PACE Packager Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Une des plateformes de développement des efforts de test des clients et des employés les plus employées par les entreprises et les sociétés technologiques à forte croissance.
Centercode est une des principales solutions de validation des clients qui permet de recueillir et de hiérarchiser les informations sur les clients afin que les équipes puissent fournir des produits leaders sur le marché. Les entreprises et les sociétés technologiques à forte croissance utilisent la communauté centralisée de la plateforme, ainsi que les fonctions de projet, de retour d'information et de rapport, pour intensifier leurs efforts de test auprès des clients et prendre des décisions éclairées sur les produits. En savoir plus sur Centercode

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Un outil de package d'application conçu pour créer, modifier et reconditionner des packages MSI, MSIX, Appx, App-V, ThinApp et les publier dans SCCM (System Center Configuration Manager).
PACE Suite est un outil de package d'application performant avec une interface utilisateur intuitive qui permet aux utilisateurs de créer et de modifier des packages MSI, MSIX, Appx, App-V et ThinApp. Utilisez PACE Suite pour reconditionner les installations localement et à distance (sur ESXi, Hyper-V et VirtualBox) tout en automatisant les contrôles de qualité, de sécurité et de préparation au déploiement. PACE Suite permet d'exécuter des scénarios utilisateur complexes avec des assistants intelligents et vous aide à estimer la complexité des packages MSI. Il permet également d'automatiser les processus de test et de packaging de routine. En savoir plus sur PACE Suite

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Gérez la planification agile des sprints, des roadmaps et des tâches sur la plateforme personnalisable de monday.com afin d'assurer l'alignement de toutes les parties.
monday.com est une plateforme ouverte qui peut aider les équipes de cycle de vie d'application à gérer plus efficacement les sprints agiles. Les fonctionnalités de productivité performantes (p. ex. gestion du temps, notifications automatisées, dépendances, vues de Gantt, applications tierces) Work OS de monday.com s'adaptent à tous vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. La solution s'intègre au logiciel que vous utilisez déjà et saura ravir votre équipe grâce à son interface à la fois visuelle et intuitive. En savoir plus sur monday dev

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Logiciel de business intelligence pour le cloud d'entreprise
Grâce à Dynatrace, il est facile et simple de surveiller et d'exécuter les écosystèmes multi-cloud à grande échelle les plus complexes. Conçue pour les entreprises modernes, Dynatrace est la seule solution de surveillance complète et entièrement automatisée qui fournit des analyses approfondies (des réponses, pas des données) de chaque utilisateur, de chaque transaction et de chaque application. En savoir plus sur Dynatrace

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Une plateforme d'automatisation de test et de gestion de test Agile sans code
ACCELQ propose d'automatiser l'ensemble de la chaîne de valeur qualité pour accélérer le délai de mise sur le marché et favoriser la création d'un logiciel de la meilleure qualité. Le QDD (Quality-Driven Development) d'ACCELQ met en œuvre une approche innovante du cycle de vie de la qualité Agile, en intégrant les silos de test habituels dans un processus automatisé de bout en bout. ACCELQ repose sur un moteur cognitif à sa base qui apporte la puissance de l'analyse prédictive dans la conception de scénarios, l'autonomie dans l'automatisation des tests et la conduite du changement adaptative dans la traçabilité. En savoir plus sur ACCELQ

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Orcanos ALM est une solution abordable pour la gestion des exigences et des tests. Elle intègre également la gestion de la qualité au processus de développement.
Orcanos ALM (Application Lifecycle Management) est une solution cloud abordable qui fournit des procédures de gestion des besoins, de gestion des tests, de gestion des risques FMEA, de gestion des documents et de gestion de la qualité dans un seul référentiel. L'environnement collaboratif d'Orcanos a permis d'accélérer la livraison des produits aux clients, tout en réduisant le coût global et les risques liés aux défaillances et en améliorant la qualité de manière significative. Le grand pouvoir d'Orcanos réside dans l'intégration des secteurs de Recherche et développement, de Qualité et de Régulation. En savoir plus sur Orcanos

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, tests, projets et plus encore.
Outil Open Source pour la Gestion Agile et DevOps. Cette solution web comprend la gestion des documents, des tests et des tickets. Les utilisateurs peuvent planifier les releases, suivre les tâches et incidents, automatiser les tests et workflows ainsi que suivre l'avancement des projets en quelques clics. En savoir plus sur Tuleap

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
L'outil de Git Analytics pour les responsables d'ingénierie.
Un moyen rapide et visuel de comprendre vos développeurs. Waydev analyse votre base de code sur GitHub, Gitlab, Azure DevOps et Bitbucket pour vous aider à tirer le meilleur parti de vos ingénieurs et à augmenter leur productivité. En savoir plus sur Waydev

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
TrackVia aide les utilisateurs informatiques et professionnels à transformer rapidement des processus manuels ou des feuilles de calcul en applications web et mobiles sans codage complexe.
TrackVia est une solution à faible niveau de code des plus fiables utilisée par les professionnels de l'informatique et des affaires pour transformer les processus manuels ou basés sur des feuilles de calcul en applications web et mobiles rationalisées. TrackVia ne requiert aucun codage complexe. Les utilisateurs peuvent simplement configurer ou modifier des applications via l'interface glisser-déposer. TrackVia automatise facilement les étapes de n'importe quel processus et se connecte à n'importe quel système, offrant ainsi une visibilité centralisée, précise et en temps réel. N'attendez plus. Commencez à numériser vos processus essentiels dès aujourd'hui. En savoir plus sur TrackVia

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Orchestry est une plateforme performante qui vous aide à travailler plus facilement dans Microsoft Teams, SharePoint Online et la suite Microsoft 365.
Orchestry est une plateforme SaaS équilibrée qui propose des outils d'adoption et de gestion du cycle de vie, des modèles attrayants, des informations exploitables, un approvisionnement en libre-service et une gouvernance transparente pour favoriser l'utilisation et de l'adoption de Microsoft Teams, de SharePoint Online et de la suite Microsoft 365. Orchestry permet aux entreprises d'éliminer les problèmes associés à Microsoft Teams et Microsoft 365 tels que la prolifération, la duplication, les obstacles à l'accès et les goulots d'étranglement en matière de gouvernance. En savoir plus sur Orchestry Software

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Logiciel d'entreprise qui automatise les opérations dans les environnements multicloud, sur site et en périphérie avec une IU (interface utilisateur) centrale de gestion en libre-service.
La plateforme KKP (Kubermatic Kubernetes Platform) aide les entreprises à réussir leur transformation numérique en automatisant leurs opérations cloud en tout lieu. KKP permet aux équipes d'exploitation et de développement de gérer de manière centralisée les machines virtuelles et les charges de travail dans les environnements hybrides, multicloud et périphériques à l'aide d'un portail de développement et d'exploitation intuitif en libre-service. KKP est en open source. En savoir plus sur Kubermatic Kubernetes Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
AppDynamics met en corrélation les données entre les opérations informatiques et l'expérience client pour synchroniser le développement et le déploiement des applications.
L'ensemble de données riches et extensibles d'AppDynamics permet de connecter les équipes aux différentes étapes du développement et du déploiement des applications. Visualisez rapidement de grands ensembles de données en tirant parti de puissants widgets prêts à l'emploi. Avec AppDynamics, vous pouvez créer des tableaux de bord personnalisés interactifs et partager des informations précieuses entre les équipes via des rapports périodiques ou ponctuels. En savoir plus sur AppDynamics

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Maturité du processus, traçabilité et conformité tout au long du cycle de vie. Réduisez les coûts et construisez plus rapidement de meilleurs produits avec codeBeamer ALM.
codeBeamer ALM est un puissant outil intégré de gestion du cycle de vie des applications qui couvre l'ensemble du processus de développement de produits logiciels. Il offre une traçabilité de bout en bout sans interruption et une collaboration améliorée tout au long de la livraison, depuis les exigences jusqu'à la mise en production et aux opérations, en passant par la gestion des risques, le développement, l'assurance qualité et les tests. Il offre des modèles préconfigurés critiques pour la sécurité (médical, automobile, aéronautique, pharmaceutique) et une prise en charge de la conformité dans un environnement (évolutif) Agile et DevOps. En savoir plus sur codebeamer

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Helix ALM aide à centraliser et à gérer les spécifications, les cas type, les problèmes et d'autres artefacts de développement ainsi que leurs relations.
Helix ALM aide à centraliser et à gérer les spécifications, les cas type, les problèmes et d'autres artefacts de développement ainsi que leurs relations. En savoir plus sur Helix ALM

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Aqua combine la gestion des exigences, des défauts et des cas de test en une seule plateforme et s'avère simple et intuitif à utiliser.
Aqua (= aligned quality assurance) est la solution de gestion du cycle de vie des applications pour l'assurance qualité logicielle et la gestion de projets informatiques. Aqua combine la gestion des exigences, des défauts et des cas de test manuels et automatisés en un seul outil de gestion des tests, malgré tout simple et intuitif à utiliser et même sans aucun obstacle. Les bonnes structures pour une gestion de test coordonnée sont ainsi créées et une automatisation efficace des tests devient possible. En savoir plus sur aqua

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Générez des tests automatisés à partir des modèles rapides à créer et faciles à entretenir. Tests d'API, d'interface, de performances et de bases de données.
Automatisation des tests basée sur un modèle facile à utiliser. Concevez visuellement et générez des tests automatisés à partir de modèles d'organigrammes rapides à créer et faciles à entretenir. Exécutez des tests optimisés pour la couverture dans des frameworks open source ou commerciaux afin d'éviter l'enfermement propriétaire et de réduire la maintenance des tests. Le modélisateur de tests VIP crée des tests et des données automatisés rigoureux pour l'ensemble de la pyramide des tests, de l'interface fonctionnelle à la validation des bases de données, en passant par les tests API globaux et les performances complètes. En savoir plus sur Test Modeller

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Outil ALM basé sur le cloud pour le bug tracking, la gestion des tests et la gestion des besoins rapides.
ReQtest est un outil de gestion du cycle de vie des applications qui aide les équipes à surmonter les défis, à gérer les priorités et à atteindre les objectifs des projets. ReQtest compte plus de 11 000 utilisateurs dans le monde. C'est l'outil n° 1 basé sur le cloud qui est constitué d'une suite de modules : gestion des besoins, tableau agile, gestion des tests et suivi des bogues (bug tracking) et reporting. Il fournit une solution de bout en bout pour la gestion des tests avec une traçabilité complète du processus de développement des logiciels. En savoir plus sur ReQtest

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Plateforme logicielle unifiée permettant d'accélérer la fourniture d'applications sécurisées, fiables et modernes.
Plateforme logicielle unifiée permettant d'accélérer la fourniture d'applications sécurisées, fiables et modernes. En savoir plus sur ALM/Quality Center

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Développez des applications Java EE et web à l'aide d'assistants, d'API (Application Programming Interface), d'applications intégrées, d'éditeurs graphiques et d'éditeurs de sources.
Développez des applications Java EE et web à l'aide d'assistants, d'API (Application Programming Interface), d'applications intégrées, d'éditeurs graphiques et d'éditeurs de sources. En savoir plus sur Eclipse Web Tools Platform

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Mendix est la plateforme de productivité élevée la plus rapide et la plus simple pour créer et améliorer en permanence les applications multicanaux à grande échelle.
Mendix est une plateforme à faible code et à haute productivité qui permet aux entreprises de transformer la manière dont elles innovent et font face à la concurrence grâce aux applications. La création d'applications sur Mendix est simple, rapide et intuitive grâce à l'utilisation de modèles visuels, permettant à un large éventail de personnes, des développeurs aux analystes d'entreprise, de créer des applications robustes sans code. Grâce au développement basé sur les modèles, les dirigeants et les responsables informatiques peuvent utiliser un langage commun pour innover rapidement. Contrairement à d'autres plateformes, En savoir plus sur Mendix

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Une plateforme cloud de gestion des tests et des défauts qui permet aux équipes produit de déployer un processus de test transparent.
Kualitee est un outil ALM simplifié. Il prend en charge à la fois les tests manuels et automatisés de vos applications tout en proposant des fonctionnalités telles que la planification des besoins, la gestion des cas types et la gestion des défauts. Plus de 2 000 équipes utilisent cet outil pour ses nombreuses fonctionnalités et son prix compétitif. De grandes entreprises telles que Emirates, Cox Enterprises, T-Mobile et bien d'autres font partie des nombreux clients qui utilisent Kualitee pour gérer leurs activités de test quotidiennes. En savoir plus sur Kualitee

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Expédiez rapidement. Dormez tranquille. LaunchDarkly. Déployez quand vous le souhaitez et publiez quand vous êtes prêt, contrôlez votre code et réduisez les risques.
LaunchDarkly est une plateforme de gestion de fonctionnalités qui permet à toute équipe de fournir et de contrôler des logiciels en toute sécurité grâce à des indicateurs de fonctionnalités. En séparant les déploiements de code des publications de versions de fonctionnalités, LaunchDarkly vous permet de déployer plus rapidement, de réduire les risques et d'assurer le processus d'itération. Plus de 1 500 organisations à travers le monde (y compris Microsoft, Atlassian et IBM) utilisent LaunchDarkly pour contrôler l'ensemble du cycle de vie de leurs fonctionnalités, du concept au lancement, en passant par la valeur. En savoir plus sur LaunchDarkly

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Allure TestOps relie les tests manuels et automatisés pour renforcer la productivité de votre équipe.
Allure TestOps est une plateforme de gestion de la qualité logicielle qui rassemble des tests automatisés et manuels. Les équipes d'assurance qualité utilisent de nombreux processus, cadres et outils pour permettre la livraison de logiciels. C'est pourquoi Allure TestOps est une plateforme de gestion de la qualité qui s'intègre parfaitement à l'un de vos cadres et conserve toutes vos données de test transparentes et centralisées. En savoir plus sur Allure TestOps

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Artifactory - le seul gestionnaire de référentiel d'objets universel au monde prenant en charge tous les principaux formats d'emballage, serveurs CI et outils de création.
En tant que premier et unique gestionnaire de référentiel d'objets sur le marché, JFrog Artifactory prend entièrement en charge les packages logiciels créés par n'importe quel langage ou technologie. Artifactory est le seul gestionnaire de référentiel adapté aux entreprises sur le marché, prenant en charge les registres de docker sécurisés, en cluster et haute disponibilité. Intégrant tous les principaux outils CI/CD et DevOps, Artifactory fournit une solution de bout en bout automatisée et à toute épreuve pour le suivi des objets du développement à la production. En savoir plus sur Artifactory

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Libérez les synergies entre tous les collaborateurs dans des environnements complexes de développement de produits, de logiciels et de systèmes intégrés.
Rassemblez les membres d'équipe dispersés autour des conceptions en cours et de leur raison et donnez-leur les fonctionnalités dont ils ont besoin pour faire progresser le produit tout en protégeant l'intégrité et la conformité tout au long du cycle de développement et dans les projets dans les environnements de développement actuels complexes et dynamiques. Les modèles avec connaissances des normes du secteur intégrées permettant aux équipes de démarrer rapidement sont facilement personnalisables et ont fait leurs preuves an matière d'accélération de l'innovation pour les clients. En savoir plus sur Polarion ALM

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels.
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Solution de gestion de test de bout en bout : Contrôler et communiquer votre processus de test et de développement.
PractiTest est une solution complète de gestion de test et d'assurance qualité, conçue pour aider les utilisateurs à contrôler leurs processus de test et de développement, en se concentrant sur la gestion de leur projet et de ses informations et sur comment communiquer les résultats des tests à toutes les parties prenantes. Le logiciel permet aux utilisateurs d'organiser les besoins, de créer et d'exécuter des tests, de suivre les bogues, etc. Les intégrations sont disponibles avec tous les principaux outils de bug tracking, y compris : JIRA, Pivotal Tracker, YouTrack, RedMine, Github et plus... En savoir plus sur PractiTest

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Plateforme de gestion du cycle de vie en temps réel, axée sur les risques, avec prise en charge complète de l'automatisation des politiques, augmentant l'efficacité et réduisant les risques
Le système est entièrement axé sur l'automatisation des processus de back-office de KYC (Know Your Customer) et de diligence raisonnable. Le portail KYC se concentre sur l'automatisation de toutes les tâches qui sont généralement effectuées manuellement par des équipes. La solution repose sur sa capacité à permettre au client de remplir et de télécharger directement l'ensemble du processus d'approbation. KYCP automatise également le calcul du risque sur la base de paramètres dynamiques prédéfinis, ce qui permet d'automatiser instantanément la manière dont l'application doit être gérée. En savoir plus sur KYC Portal

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
PTC Implementer est une solution de conduite du changement qui offre un environnement facile à utiliser pour gérer les développements dans les environnements IBM i.
PTC Implementer est une solution de gestion et de déploiement des configurations logicielles pour IBM i. Avec ses interfaces utilisateur graphiques et hébergées, Implementer procure la convivialité nécessaire aux utilisateurs novices, ainsi que des fonctionnalités étendues et approfondies aux utilisateurs plus expérimentés. En plus de simplifier le développement et la conduite du changement de logiciels, Implementer garantit l'intégrité des installations logicielles dans les environnements de production, de développement et de test sur les serveurs IBM i. En savoir plus sur Implementer

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète.
Visure est un fournisseur leader d'outils de gestion des besoins offrant une plateforme ALM collaborative complète, comprenant la pleine traçabilité, l'intégration étroite avec MS Word/Excel, la gestion des risques, la gestion des tests, le bug tracking, les tests des besoins, l'analyse qualité des besoins, la gestion des versions et des lignes de référence, la création de rapports, des modèles puissants de reporting et de conformité aux normes ISO 26262, IEC 62304, IEC 61508, CENELEC 50128, DO-178 B/C, AMDEC, SPICE, CMMI, etc. En savoir plus sur Visure Requirements

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
TechExcel DevSuite est une application des plus complètes. Une plateforme de gestion du cycle de vie, pour un développement logiciel Agile et évolutif.
DevSuite est une solution ALM (Application Lifecycle Management) complète qui couvre la gestion des besoins, la planification de projet, le suivi de la mise en œuvre et les tests d'assurance qualité. Bénéficiez d'une plateforme unifiée pour le développement Agile et traditionnel, ainsi que d'un outil de traçabilité des exigences parmi les plus complets du secteur, avec des fonctions de spécification, de planification, de mise en œuvre, de test et de publication. En savoir plus sur DevSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Accélération de la livraison des produits dans l'économie numérique grâce à la gestion ALM continue.
Accélération de la livraison des produits dans l'économie numérique grâce à la gestion ALM continue. En savoir plus sur OneOps

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Clever Cloud fournit les outils et les infrastructures pour faciliter les déploiements et l’hébergement de vos applications.
Clever Cloud est un service d’automatisation de votre usine logicielle : les opérations d’infrastructure ne sont plus à votre charge au profit de votre cœur de métier. CC est fournisseur de solutions PaaS optimisées par runtime technologique (Java, Scala, NodeJS, PHP, Docker...). CC est aussi fournisseur de solutions SaaS dédiées aux projets DEVOPS : déploiement de briques destinées à l’intégration continue et déploiement continu (Jenkins, GitLab, GitHub Enterprise, Nexus, RocketChat...) En savoir plus sur Clever Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Une plateforme multicloud sur pilote automatique. Approvisionnement automatisé, déploiement en un clic, surveillance en temps réel, mise à l'échelle automatique et assistance 24 h/24, 7 j/7.
Une plateforme de gestion et d'automatisation cloud qui automatise toutes les tâches manuelles et répétitives requises par les piles logicielles d'approvisionnement, de déploiement et de maintenance. Bunnyshell stimule votre vitesse, vos performances et votre évolutivité. S'exécute dans les clouds les plus renommés et les plus étendus : AWS, Google Cloud, Digital Ocean, Azure et Azure Stack. Réduisez les coûts du cloud grâce aux optimisations d'architecture. Déploiement d'applications en un clic. Applications illimitées pour chaque serveur. Fonctionnalité AutoScale. Surveillance des risques en temps réel. Niveau de service de disponibilité de 99,99 %. En savoir plus sur Bunnyshell

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
CodeScene permet aux équipes de développement de logiciels de créer un code de meilleure qualité et ce, de manière plus durable.
CodeScene est l'outil principal qui mappe les points d'accès dans votre base de code et identifie exactement les lignes de mauvais code qui entravent le flux de livraison du logiciel. Grâce à ces connaissances, vous pouvez mieux hiérarchiser les nouvelles fonctionnalités, les correctifs de bogues ou les améliorations. CodeScene examine également l'état du code dans les demandes d'extraction et propose des recommandations de refactorisation. CodeScene est le développeur invisible de votre équipe : il surveille constamment les changements de dette technique, vous donnant un retour instantané sur la manière d'améliorer la santé du code. En savoir plus sur CodeScene

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Analytics de productivité pour les équipes de logiciels. Rapports puissants pour les gestionnaires et les parties prenantes basés sur les données de la base du code.
Pluralsight Flow aide les leaders de l'ingénierie à optimiser leur distribution de logiciels et à former des équipes plus heureuses et plus saines. L'utilisation de Flow permet aux dirigeants d'éliminer les obstacles rencontrés par les développeurs et les efforts inutiles grâce à l'analyse et à l'affichage de données provenant de vos référentiels de code et de vos outils Agile. En savoir plus sur Pluralsight Flow

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences
Grâce à la plateforme Skuids de cloud computing sans code, n'importe qui peut rapidement concevoir, développer et déployer de superbes applications d'entreprise.
Skuid est la première plateforme cloud sans codage au monde pour une innovation numérique accélérée. Avec Skuid, des centaines d'entreprises conçoivent et déploient rapidement des applications d'entreprise que plus de 5 millions d'utilisateurs utilisent sans avoir besoin de code. Les clients de Skuids se connectent facilement à des sources de données existantes telles que Salesforce ou Microsoft et créent des expériences utilisateur inégalées. Il en résulte une agilité commerciale et une innovation continue grâce à de meilleures applications CRM, HCM, ERP, etc. En savoir plus sur Skuid

Fonctionnalités

  • Gestion de versions
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Suivi des cas de test
  • Génération automatique de tests
  • Gestion des changements
  • Outils de collaboration
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des flux de travail
  • Suivi des bugs
  • Examen des exigences