33 résultats
Solution de pilotage RH pour planifier, anticiper, optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain. En savoir plus sur Skello
Skello est une solution SaaS de pilotage RH pour optimiser et automatiser l’organisation du travail des équipes terrain, de la planification à la préparation de la paie. Elle aide +10 000 clients à prendre les meilleures décisions en les libérant de la charge mentale et des risques d’erreur. Rapide à prendre en main, Skello centralise toutes les données pour créer ses plannings, suivre le temps de travail, automatiser la saisie des variables de paie, analyser sa performance et piloter son activité. Avec l’application mobile, Skello favorise la communication et la collaboration entre les équipes pour maximiser la productivité quotidienne. En savoir plus sur Skello

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux entreprises un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Ce système de PDV (point de vente) sur cloud centralise la gestion des stocks, la gestion du personnel ainsi que le reporting des ventes et la comptabilité sur les sites et les canaux.
En moyenne, les clients Lightspeed Retail et Lightspeed Restaurant augmentent leur chiffre d'affaires de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Son interface intuitive et son ensemble complet de fonctionnalités sont à la pointe de la technologie et ses spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7 pour vous fournir un support illimité et personnalisé. Puisqu'il est entièrement basé sur le cloud, vous pouvez facilement accéder aux rapports et aux ventes intégrés, où que vous soyez. Pas étonnant que près de 50 000 clients à travers le monde fassent confiance aux solutions complètes de caisse de Lightspeed pour développer leurs activités. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. En savoir plus sur Mad Mobile Restaurant POS

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Epos Now repose sur une motivation simple : aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance du cloud.
Epos Now aide plus de 40 000 entreprises sur trois continents à tirer parti de la puissance de la technologie cloud pour rationaliser leurs opérations et maximiser leur rentabilité. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Logiciel sur site et sur le cloud pour les boulangeries, avec plan de production, contrôle des recettes, détails des fournisseurs, gestion des expirations et comptabilité.
Le logiciel pour boulangeries GOFRUGAL est une solution complète couvrant tous les aspects des opérations de boulangerie. Planifiez votre production hebdomadaire d'articles et contrôlez les recettes de chaque article avec le contrôle des ingrédients. Gardez à jour l'inventaire avec les détails des fournisseurs pour tout votre stock. Suivez l'emballage et procédez à l'étiquetage des articles emballés avec des codes-barres. Obtenez des informations commerciales précises à partir de rapports sur les ventes, informations client, dépenses d'inventaire, gestion des fournisseurs, etc. Plus de 1 000 boulangeries dans 60 pays font confiance à cette solution. Profitez d'un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Cette solution logicielle de caisse dans le cloud peut être utilisée de manière sécurisée sur n'importe quel appareil, en ligne ou hors ligne. Celle-ci se connecte de manière transparente aux extensions.
Conçu spécifiquement pour l'hôtellerie, le point de vente Kounta propose tous les outils nécessaires au commerce de détail. La solution est conçue pour s'adapter à différents types et tailles d'entreprises. Celle-ci est optimisée par une base de données sécurisée pour toutes vos données les plus précieuses. Vous obtiendrez des outils renforcés de reporting et d'analytics digne des grandes entreprises pour toutes vos boutiques, en toutes circonstances. Le système est compatible avec les iPad, les appareils Android, les Mac, les PC et même les outils de caisse traditionnels, pour un point de vente mobile aux nombreuses fonctionnalités, toujours disponible. En savoir plus sur Lightspeed POS

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc. En savoir plus sur POS Nation for Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Logiciel de planning et de gestion du personnel conçu pour faciliter le quotidien des boulangers
Combo (ex-Snapshift) est l'application RH qui simplifie le quotidien des boulangers. Création de plannings en quelques clics, suivi de l'activité en temps réel, informations salariés à portée de main, pointeuse connectée, export automatiques des données comptables… Du planning à la paie, toute la gestion RH est centralisée sur une application ultra intuitive, accessible sur ordinateur et sur smartphone. Aujourd'hui, plus de 8 000 clients de toutes tailles et de tout secteurs utilisent Combo (ex-Snapshift) pour simplifier leur entreprise et gagner du temps au quotidien En savoir plus sur Combo

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter, les boulangeries et les clients itinérants, conçu pour simplifier vos opérations.
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, les boulangeries et les restaurants qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter. En savoir plus sur MYR POS

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Ce système de caisse offre aux boulangeries le goût de l'efficacité ! Suivez vos ventes, formez vos employés et prenez les commandes où que vous soyez avec un iPad.
Assurez la pérennité de votre entreprise avec Lightspeed Restaurant et ses fonctionnalités telles que la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour assurer la distanciation sociale. En utilisant Lightspeed pour gérer votre boulangerie, vous consacrerez moins de temps aux opérations et davantage à la personnalisation de vos services pour augmenter la satisfaction des clients. Assurez-vous toujours de l'exactitude des commandes pendant les matinées chargées grâce à un affichage orienté client et réduisez les files d'attente à l'aide d'une borne interactive de commande directement connectée à votre PDV (point de vente). En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage. En savoir plus sur Aloha EPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
KORONA a spécialement conçu ce logiciel de caisse pour les boulangeries. La solution performante a été conçue pour aider les entreprises à réussir et à se développer.
Le système de caisse pour boulangeries de KORONA facilite le développement de votre entreprise. Le logiciel offre des transactions rapides, une facilité de tarification et des promotions, une personnalisation complète et une gestion des stocks performante. La solution est également fournie avec un programme de fidélité intégré, des conseils en option et des rapports de caissier individualisés. Elle convient aux magasins individuels, aux opérations multisites et aux franchises. Le logiciel de caisse pour boulangeries de KORONA s'adresse à chaque magasin individuel et non l'inverse. En savoir plus sur KORONA

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Un système de gestion des recettes collaboratif et partageable avec des fonctions de calcul du coût des aliments, de mise à l'échelle, de conversion, etc.
meez est un outil de recettes tout-en-un conçu pour les professionnels de la restauration qui centralise le processus de développement et facilite la préparation des menus en présentant les recettes dans un format accessible et modifiable. Le premier système culinaire du genre, créé pour les chefs par des chefs. meez propose des calculs précis du coût des aliments, une mise à l'échelle intuitive, des conversions et des rendements intégrés, des documents de formation et des fonctions de partage de photos et de vidéos. En savoir plus sur meez

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Revention est un fournisseur leader en matière de solutions de gestion et de commande de restaurants.

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Boulangeries de gros : Connectez votre équipe et vos clients collaborant ensemble dans une seule application. Commandes et facturation en ligne. Dans le cloud
BOULANGERIE DE GROS : Commandes en ligne. Tous les rapports de production et de distribution. Les chauffeurs reçoivent les informations de livraison et GPS sur leurs téléphones. Preuve de livraison instantanée par e-mail. Exporter vers des comptes : Quickbooks, Xero et Sage. Garantie de remboursement. Interfaces d'apprentissage et d'utilisation claires et faciles. Éliminez les erreurs humaines. Gagnez du temps : réponse aux appels téléphoniques, saisie des données, gestion et correction des feuilles de calcul, génération de rapports. CRM ERP. TOUT en UN !!! En savoir plus sur Mountain Stream Bakery Software

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Logiciel de traçabilité/ERP moderne avec suivi/traçage des lots, contrôle des stocks, recettes, calcul des coûts, commandes, bons de commande, rapports et intégrations.
Un système de traçabilité/ERP de boulangerie industrielle moderne, facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi/traçage des lots, le contrôle des stocks, la gestion des recettes, le calcul des coûts par lots, les commandes via un portail B2B et les achats des fournisseurs, de mettre de nouveaux ingrédients et matériaux en service et de déplacer vos données entre des systèmes tels que QuickBooks, Sage Intacct, Shopify et plus de 1 500 plateformes. Wherefour fonctionne sur tous les appareils connectés à Internet, y compris les tablettes et les téléphones. En savoir plus sur Wherefour

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Oracle Simphony POS s'adapte à tous les restaurants, quels que soient leur type ou leur taille : restaurant de quartier, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Oracle Simphony POS est conçu pour les restaurants ambitieux. Ce PDV cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. De plus, il inclut des fonctions analytiques en temps réel pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Solution d'analyse des coûts et formules nutritionnelles pour les restaurants, les boulangeries et les fabricants d'aliments.
Solution d'analyse des coûts et formules nutritionnelles pour les restaurants, les boulangeries et les fabricants d'aliments. En savoir plus sur nutraCoster

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Aptean Industrial Manufacturing ERP Traverse Edition

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
- Créez des tableaux des valeurs nutritives. - Suivez et tracez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial. - Calcul du coût des aliments.. - Achats.
Logiciel intuitif et abordable conçu pour le secteur de la restauration depuis 1999. - Création de tableaux de données nutritionnelles. - Calcul du coût des aliments comprenant des bases de données gouvernementales, l'analyse des rendements et des préparations. - Achats et facturation. - Suivez et tracez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial. - Gérez et organisez les documents et certifications au sein du programme pour réduire la durée des audits. - Analyse de rentabilité. - Gestion de la production. - Contrôle des stocks. - Listes de prix clients configurables. En savoir plus sur NutraSoft

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Une solution cloud ERP (Enterprise Resource Planning) de vente en gros pour les entreprises du secteur de l'alimentation, plus spécifiquement conçue pour le secteur de la boulangerie.
Une application cloud de gestion et de saisie des commandes conçue pour le secteur de la boulangerie. POMeSYS-Host (MyOnlineBakery) comprend quatre composants principaux : Saisie de commandes en gros, comptes clients, coûts et contrôle des stocks et bons de commande fournisseurs. L'application peut être personnalisée avec des modules supplémentaires. En savoir plus sur POMeSYS Wholesale

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Un logiciel de calcul des recettes idéal pour les PME du secteur alimentaire. L'éditeur vous aide à calculer les coûts, les prix, les fournisseurs, l'inventaire, etc.
Un logiciel de calcul des recettes idéal pour les PME du secteur alimentaire. L'éditeur fournit une interface moderne et facile d'utilisation pour calculer le coût des recettes, trier les ingrédients et les étiquettes nutritionnelles, surveiller les allergènes, ainsi qu'assurer les niveaux et la gestion des stocks, tout en bénéficiant de cartes de recettes imprimables. Importez et exportez des fichiers vers Excel pour l'analyse de données, etc. En savoir plus sur Recipe Cost Calculator

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Le logiciel FlexiBake ERP pour boulangeries est un excellent logiciel pour boulangerie, conçu par et conçu pour les boulangers qui l'utilisent.
FlexiBake fournit un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) pour le secteur de la boulangerie, facile à utiliser. Avec le logiciel de boulangerie FlexiBake, vous pouvez facilement effectuer le suivi des lots, la planification de la production, la gestion des commandes en ligne et l'analyse nutritionnelle. Cet ERP est disponible n'importe où via le cloud et s'adapte parfaitement aux boulangeries de toutes tailles. Contactez l'éditeur pour une démonstration ou une version d'essai gratuite de ce logiciel pour découvrir comment il peut aider votre boulangerie à se développer. En savoir plus sur FlexiBake

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
FoodMan rationalise les livraisons et la facturation pour les boulangeries. Les fonctionnalités comprennent l'intégration Sage et l'EDI.
FoodMan rationalise les livraisons et la facturation pour les boulangeries. Les fonctionnalités comprennent l'intégration Sage et l'EDI. En savoir plus sur FoodMan Infosoft

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Fonctionnalités : Contrôle des coûts des aliments et des boissons, rapports d'inventaire, historique des commandes et des achats, et plus encore.
Contrôle des coûts des aliments et des boissons, rapports d'inventaire, historiques des commandes et des achats, etc. En savoir plus sur IPro Restaurant Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Solution cloud automatisée et entièrement informatisée, traçabilité, HACCP, contrôle des stocks, saisie et traitement des commandes pour les fabricants de produits alimentaires.
Système cloud de traçabilité des aliments entièrement automatisée, sans papier et conforme au HACCP. Suivez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial en quelques secondes. Augmentez considérablement votre conformité et réduisez le délai des audits. Gestion des stocks entièrement automatisée. Gestion intégrée de la qualité tout au long du processus commercial. Saisie, préparation et gestion complètes des commandes. Convient aux fabricants de produits alimentaires de toutes tailles. En savoir plus sur eQ Trace

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Système de points de vente en ligne gratuit sur www.kafelive.com
Système de points de vente en ligne gratuit avec option hors ligne. Rendez-vous sur www.kafelive.com pour plus d'informations. En savoir plus sur kafelive

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes.
Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes. Inventaire sous/multiemplacem ent facile à utiliser. Alertes en temps réel pour les changements de prix des produits, les variations de stock, le gaspillage, etc. La fonctionnalité complète est accessible depuis les appareils mobiles. En savoir plus sur Biz1Book

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)
Un logiciel de suivi d'atelier spécialement conçu pour améliorer le rendement et optimiser la productivité en temps réel.
Un logiciel de suivi d'atelier spécialement conçu pour améliorer le rendement et optimiser la productivité en temps réel. En savoir plus sur Data Navigator

Fonctionnalités

  • Gestion des clients
  • Gestion des stocks
  • Gestion de la production
  • Coût des recettes
  • Gestion des recettes
  • Historique des ventes
  • Gestion des ventes
  • Facturation
  • Point de vente (PDV)