157 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Bynder est une solution cloud intuitive pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser de manière professionnelle des ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs opérations marketing et de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser de manière professionnelle des ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer gr...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Un logiciel de gestion des actifs de marque et de bibliothèque multimédia dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images, des logos, des couleurs et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques vous permettent de vous assurer que tout soit conforme à votre guide de marque. Plus de 900 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution logicielle de BAM (gestion des ressources de marque) basée sur le cloud qui aide les entreprises à organiser et à partager les ressources liées à leur marque comme des images,...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Logiciel cloud destiné à la gestion des guides stylistiques, des portails de marque, des ressources numériques et des bibliothèques de modèles d'interfaces ainsi qu'à la collaboration dans le domaine de la conception. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 500 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s'étend au-delà d'un DAM (Digital Asset Management) standard en offrant une solution complète de gestion de marque. Avec Frontify, chaque équipe peut collaborer efficacement, rationaliser les opérations de marketing quotidiennes et de conception/expérience utilisateur, tout en renforçant la cohérence de la marque sur tous les canaux. Cette solution est idéalement adaptée pour aider les grandes entreprises à créer des expériences de marque robustes. En savoir plus sur Frontify
Frontify est une plateforme de gestion de marque tout-en-un approuvée par plus de 2 500 entreprises dans le monde, notamment Facebook, Dyson, Lufthansa, Vodafone et Allianz. La plateforme cloud s'étend...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
WoodWing Assets vous aide à gérer et à créer des actifs de marque incroyables grâce à son intégration Adobe InDesign. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière de qualité, de rentabilité et de rapidité de mise sur le marché. Il prend en charge les processus commerciaux et opérationnels concernant le stockage, l'organisation, l'accès, le partage et la gestion des droits et autorisations pour les ressources multimédias enrichies. Offre une intégration Adobe InDesign de premier ordre. Cette solution est disponible sur le cloud et sur site. En savoir plus sur WoodWing Assets
WoodWing Assets est un système de gestion des ressources digitales flexible et évolutif qui aide les éditeurs, les agences de création et les services marketing à atteindre leurs objectifs en matière d...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Une technologie qui donne vie à votre marque. En savoir plus sur Capital ID
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la demande, de publication numérique, de conception ou encore de gestion de la traduction, ce logiciel peut aider toute votre entreprise à communiquer et à agir de manière logique et cohérente. Sa plateforme de création de contenu est une base fiable et éprouvée pour la création, la traduction, l'approbation, le stockage et la publication de contenu (de marque). En savoir plus sur Capital ID
L'objectif est de rendre la création de votre contenu aussi simple, rapide, efficace et conforme à la marque que possible. Grâce à ses nombreuses solutions de portail de marque, de publication à la dem...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino convient particulièrement aux entreprises mondiales, régionales ou franchisées qui doivent localiser le contenu destiné aux réseaux sociaux pour les marchés de différents pays ou sites. Cette opération peut s'avérer complexe lorsque votre marque utilise plusieurs agences pour différents marchés. Avec Kontentino, vous maîtrisez mieux la qualité de votre contenu et maintenez une image de marque cohérente. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino convient particulièrement aux entreprises mondiales, régionales ou franchisées qui doivent localiser le contenu destiné aux réseaux sociaux pour les marchés de différents pays ou sites. Cett...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver plus rapidement les contenus liés à leur marque. En savoir plus sur Filestage
Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver les contenus liés à leur marque. Grâce à des flux de travail personnalisables, à l'automatisation des tâches et au contrôle de version intégré, Filestage dispose de tous les outils nécessaires aux équipes investies afin d'obtenir des résultats, sans requérir de formation. Comptant des clients tels que Sixt, Lufthansa, NBC Universal, Sharp et GroupM, la solution est idéale pour les agences créatives comme les équipes marketing des entreprises de toute taille. En savoir plus sur Filestage
Filestage est un logiciel de gestion de marque facile d'utilisation qui aide les équipes à corriger, réviser et approuver les contenus liés à leur marque. Grâce à des flux de travail personnalisables,...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Synchronisez, stockez et partagez avec la solution de gestion de marque de nouvelle génération et transformez la façon dont les équipes marketing et créatives collaborent. En savoir plus sur Third Light
Les clients disent que ce logiciel de gestion de marque dépasse leurs attentes pour deux raisons. Tout d'abord, ce logiciel est simple à administrer. Il y parvient au moyen de Spaces qui agissent comme des départements virtuels et permettent de débloquer la collaboration et rationaliser la capacité des clients à créer, partager et publier des supports. Ensuite, son support client est sans égal. Le prix international qui a récemment récompensé l'éditeur pour "la meilleure motivation d'équipe" distingue les efforts qu'il déploie pour aider ses clients à tirer profit au mieux du logiciel. En savoir plus sur Third Light
Les clients disent que ce logiciel de gestion de marque dépasse leurs attentes pour deux raisons. Tout d'abord, ce logiciel est simple à administrer. Il y parvient au moyen de Spaces qui agissent comme...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Pics.io vous aide à centraliser, gérer et partager des photos, vidéos, images, fichiers audio, fichiers PDF et autres fichiers importants au sein de votre organisation. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos fichiers multimédias, qui fournit un accès contrôlé à vos informations digitales, à vos flux de travail marketing automatisés et au suivi de vos progrès. Des intégrations utiles et une interface intuitive ont révolutionné la façon dont les 40 000 utilisateurs stockent et gèrent leur énorme volume de données. Pics.io est une solution simple et rentable adaptée à toute entreprise. En savoir plus sur Pics.io
Pics.io est un logiciel DAM qui fonctionne avec Google Drive et qui gère les bibliothèques de ressources multimédias, sans frais de stockage supplémentaires. Il s'agit d'un hub centralisé pour tous vos...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
IWD NETWORK est basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain. En savoir plus sur IWD NETWORK
IWD NETWORK est une solution de merchandising basée sur le cloud pour aider les détaillants à améliorer la communication entre le siège social et le terrain....
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Rassemble toutes les évaluations de produits en un seul endroit pour vous donner un aperçu complet de l'ensemble des évaluations. En savoir plus sur FeedCheck
FeedCheck aide les marques de produits électroniques grand public à surveiller leurs commentaires des clients afin de créer une connexion avec les acheteurs. Grâce à FeedCheck, les marques peuvent gérer les évaluations des produits pour l'ensemble de leur portefeuille de produits. En savoir plus sur FeedCheck
FeedCheck aide les marques de produits électroniques grand public à surveiller leurs commentaires des clients afin de créer une connexion avec les acheteurs. Grâce à FeedCheck, les marques peuvent gére...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très réactif et ses fonctionnalités réfléchies. Stockez, partagez et présentez facilement ce qui compte pour votre marque grâce à cette solution SaaS basée sur le cloud. Cet outil intuitif permet aux marques d'être plus organisées, cohérentes et efficaces. Brandfolder aide les marques fortes à raconter leurs meilleures histoires.
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Les clients l'apprécient pour son interface conviviale, son support client très ré...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Alimentez votre contenu avec une solution de gestion de marque primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
La solution de gestion de la marque, pilotée par les données de Widens est une source unique pour les données en matière de cohérence de la marque et de visibilité. Les modèles localisent votre marque pour les représentants commerciaux, tandis que les portails vous permettent de créer des microsites personnalisés dans plusieurs langues. Plus de 30 applications sont intégrées, des suites créatives à la collaboration, de manière à ce que votre marque puisse facilement évoluer entre les équipes, les systèmes, les canaux et le monde. Protégez votre contenu à l'aide d'un service hors pair, à partir de 28 000 dollars par an. Demander une démo aujourd'hui.
La solution de gestion de la marque, pilotée par les données de Widens est une source unique pour les données en matière de cohérence de la marque et de visibilité. Les modèles localisent votre marque ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Moz Local est une solution de localisation robuste qui permet de générer des listes plus précises et des informations exploitables, d'assurer la suppression des doublons et de gérer les avis.
La plateforme Moz Local propose une robuste solution de technologie de localisation qui permet une gestion plus précise des listes de référencement, des informations exploitables, de l'automatisation de la suppression des doublons et des avis. Moz Local vous aidera à mieux comprendre et gérer vos données de localisation géographique comme jamais auparavant. Les intégrations plus approfondies, la gestion plus active des emplacements géographiques et l'automatisation des processus préalablement manuels vous faciliteront la vie.
La plateforme Moz Local propose une robuste solution de technologie de localisation qui permet une gestion plus précise des listes de référencement, des informations exploitables, de l'automatisation d...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Un outil de conception et de modèles de marques doté de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Avec Lucidpress, dites adieu aux contenus de marque non conformes. C'est la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 5 millions d'utilisateurs dans le monde.
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en res...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboratio...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Téléchargez, organisez et distribuez vos ressources numériques à partir d'un emplacement centralisé et sécurisé dans le cloud.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et facile à utiliser dans le cloud. Image Relay est le système de gestion des ressources numériques conçu pour vous faire gagner du temps. Et quoi que ce soit dont vous ayez besoin, vous pouvez toujours compter sur une assistance à votre disposition.
Certaines des marques les plus reconnues au monde comptent sur Image Relay pour télécharger, organiser, surveiller, gérer et distribuer leurs fichiers à partir d'un endroit centralisé, sécurisé et faci...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Votre unique source de vérité pour les informations publiques concernant votre entreprise.
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout en ligne. Il s'agit de votre hub centralisé dans lequel vous pouvez gérer toutes les informations que les clients recherchent sur vos employés, lieux et produits ; des emplacements, heures d'ouverture et promotions en magasin aux entrées de parking et informations d'identification professionnelles.
Avec la plateforme cloud de Yext, vous exploitez le pouvoir des connaissances pour stimuler l'efficacité interne, les expériences de marque exceptionnelles et les interactions client enrichies partout ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception.
Redimensionnez et recombinez des images de marketing parfaites de plus de 2 000 pixels en moins de 5 minutes, sans compétences en conception....
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Appliquez facilement les normes de marque de l'entreprise grâce à cette technologie cloud de gestion de marque. En savoir plus dès aujourd'hui !
La technologie de gestion des ressources de marque de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à appliquer facilement les normes de marque de l'entreprise à l'échelle de l'entreprise. Grâce à cette technologie cloud, les utilisateurs bénéficient d'un accès immédiat aux ressources de marque les plus récentes, à partir d'un seul et même emplacement. Éliminez complètement les ressources hors marque et autonomisez vos employés avec MarcomCentral. En savoir plus dès aujourd'hui !
La technologie de gestion des ressources de marque de MarcomCentral aide les moyennes et grandes entreprises à appliquer facilement les normes de marque de l'entreprise à l'échelle de l'entreprise. Grâ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
A white-label platform for companies who provide digital solutions to SMBs.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are able to streamline their go-to market process, sell more products to more clients, and unlock recurring monthly revenue. The platform supports dozens of digital marketing and business productivity tools with marketing automation, a robust CRM, and a client-facing portal - all under a single login.
Vendasta is a rebrandable, end-to-end platform for companies who sell digital solutions to SMBs. Publishers, agencies, broadcasters, financial institutions, telcos, and other SMB-serving businesses are...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
----> Le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir votre réputation. N'écrivez plus jamais de contenu grâce au bouche-à-oreille en ligne. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation en ligne. N'écrivez plus jamais du contenu marketing : NiceJob recueille automatiquement les avis des clients et les partage sur les réseaux sociaux. Apprenez tout ce que vous devez savoir sur vos clients pendant qu'ils vous recommandent à leurs amis. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis et de bâtir une excellente réputation en ligne. N...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
IntelligenceBank est un leader mondial des logiciels de DAM (Digital Asset Management) et de gestion des opérations marketing.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu créatif et des ressources numériques tout en élaborant des rapports. Gérez de manière experte les projets de conformité et de personnalisation de contenu. Améliorez votre gestion de contenu créatif avec des pages de directives personnalisées sur votre identité de marque, des briefs créatifs en ligne et un système de gestion de projet créatif qui inclut des calendriers et des flux de travail efficaces pour les approbations.
IntelligenceBank est une plateforme professionnelle de marketing automation et de DAM (Digital Asset Management) offrant un processus transparent pour créer, gérer, approuver et distribuer du contenu c...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
MediaValet aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer facilement leurs ressources marketing, visuelles et leurs contenus.
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliorant ainsi la productivité et augmentant le retour sur investissement de leurs investissements marketing. MediaValet, la seule solution DAM basée sur Microsoft Azure, est la plateforme DAM la plus rapide et la plus facile à utiliser, offrant un nombre illimité d'utilisateurs, un support et une formation illimités ainsi que des intégrations optimales aux plateformes technologiques et marketing.
MediaValet, un leader de la gestion des actifs numériques dans le Cloud, aide les équipes marketing et créatives à gérer, collaborer et distribuer leurs contenus comme les contenus numériques, améliora...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Profitez de la puissance de votre marque sans effort, car Outfit automatise la gestion de marque et la production à grande échelle pour votre entreprise.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion de marque en ligne. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage cloud pour les ressources de votre marque, c'est également un logiciel de gestion de marque qui permet à tous les membres de votre organisation d'utiliser ces ressources pour produire des supports marketing et commerciaux. Outfit automatise la gestion de marque à grande échelle grâce à une utilisation intelligente des données, des modèles et des intégrations pour réduire les coûts de production, responsabiliser les équipes et augmenter les capitaux propres.
La plateforme Outfit offre une nouvelle génération de gestion de marque en ligne. Il ne s'agit pas seulement d'une solution de stockage cloud pour les ressources de votre marque, c'est également un log...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités.
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités.
Solution de renseignement sur les réseaux sociaux qui permet une surveillance en temps réel de la marque et des actualités....
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Reputology aide les entreprises multisites à gérer les avis et à surveiller leur marque sur des sites tels que Google, Facebook, etc.
Reputology est une plateforme performante de gestion des avis et de la marque, qui aide les entreprises multisites à améliorer leurs notes sur des sites tels que Google, Facebook, etc. Impliquez des évaluateurs mécontents pour résoudre rapidement les problèmes, analysez les tendances et les performances au niveau du site et découvrez la cause première du mécontentement des clients. Des entreprises du Fortune 500 utilisent Reputology, tout comme des marques reconnues telles que Golds Gym et House of Blues.
Reputology est une plateforme performante de gestion des avis et de la marque, qui aide les entreprises multisites à améliorer leurs notes sur des sites tels que Google, Facebook, etc. Impliquez des é...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Logiciel cinq étoiles de gestion de marque à partir de 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars.
Logiciel cinq étoiles de gestion de marque, à un prix avantageux L'édition Essential commence à 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10 125 dollars. Asset Bank est un logiciel utilisé par plus de 800 marques dans le monde, notamment Coca-Cola, Unilever, Panasonic et Deloitte. Hautement configurable, il peut être hébergé dans le cloud ou localement et offre un excellent programme d'assistance avec des mises à niveau gratuites régulières.
Logiciel cinq étoiles de gestion de marque, à un prix avantageux L'édition Essential commence à 495 dollars par mois seulement, avec possibilité d'avoir des licences permanentes sur site à partir de 10...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Plateforme de design graphique et de gestion de marque en ligne pour la création, la conservation, le partage et l'édition des ressources de marque numériques et imprimées.
Tweak Brand Management automatise la production de supports marketing numériques et imprimés, y compris l'intégration avec des données et des images existantes via des API. Tweak DAM rend les ressources numériques de marque accessibles aux parties prenantes, ce qui renforce la productivité et multiplie la portée de la marque.
Tweak Brand Management automatise la production de supports marketing numériques et imprimés, y compris l'intégration avec des données et des images existantes via des API. Tweak DAM rend les ressource...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
DAM intégré et Content Portal conçu pour les marques de produits. Vos PARTENAIRES et PROGRAMMES dépendent-ils fortement de vos ressources numériques et de vos informations sur les produits ? Votre méthode actuelle de GESTION, D'ACCÈS ET DE LIVRAISON un goulot d'étranglement ? Amplifi.io est un DAM spécialement conçu pour faciliter L'ORGANISATION, LA CONVERSION ET LE PARTAGE des images, des vidéos, des descriptions, des spécifications, des fiches de vente et d'autres contenus critiques sur le marché. Comprend une automatisation intelligente, un portail web facile à utiliser, des flux B2B et une gestion rapide des ressources et du contenu marketing. Cliquez maintenant pour..
DAM intégré et Content Portal conçu pour les marques de produits. Vos PARTENAIRES et PROGRAMMES dépendent-ils fortement de vos ressources numériques et de vos informations sur les produits ? Votre méth...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Pageflex active et facilite la gestion des communications marketing localement tout en préservant la marque à l'échelle mondiale.
Si votre entreprise compte au moins 50 utilisateurs finaux distribués (par exemple, des représentants commerciaux, des spécialistes du marketing sur le terrain, des affiliés, des partenaires ou des franchisés), vous devez impérativement choisir une plateforme qui centralise tous vos supports marketing et les habilite à exécuter des campagnes multicanaux. Une plateforme centralisée accroît l'efficacité, assure la conformité de la marque et améliore la collecte de données. Ces données peuvent ensuite être utilisées pour optimiser vos canaux de distribution et les initiatives marketing futures.
Si votre entreprise compte au moins 50 utilisateurs finaux distribués (par exemple, des représentants commerciaux, des spécialistes du marketing sur le terrain, des affiliés, des partenaires ou des fra...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Gérez et partagez vos actifs de marque avec toutes les parties prenantes en utilisant ce logiciel de portail web de partage de fichiers intuitif pour les marques et les agences.
Swivle est plus qu'un simple logiciel de gestion de marque qui vous aide à organiser tous vos actifs de marque en ligne. C'est également une solution de flux de travail parfaite pour les équipes marketing, créatives et commerciales pour stocker, gérer et partager des ressources numériques complexes dans le cloud. Avec Swivle, vous économisez de l'argent sur les services internes de développement et d'hébergement de logiciels ainsi que sur les plateformes de partage de fichiers. De plus, vous gagnez du temps lors de la recherche de fichiers grâce à l'étiquetage complet des métadonnées et à la structure intuitive des dossiers de fichiers.
Swivle est plus qu'un simple logiciel de gestion de marque qui vous aide à organiser tous vos actifs de marque en ligne. C'est également une solution de flux de travail parfaite pour les équipes market...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
QBank est un logiciel de gestion de ressources numériques basé sur le web, qui permet à ses utilisateurs de travailler plus efficacement concernant la communication.
Pourquoi investir dans QBank ? La réponse est très simple. QBank permet de réaliser une meilleure performance, plus rapide et plus rentable que la plupart des produits concurrents. QBank permet de conserver la cohérence de la marque et aide également à augmenter les ventes. Les études réalisées montrent qu'il est possible de libérer jusqu'à une heure par employé chaque jour en utilisant QBank. Il s'agit simplement d'une médiathèque intelligente qui offre l'organisation qui l'utilise une solution à l'épreuve du temps. QBank est une entreprise publique, négociée sur AktieTorget (QBNK).
Pourquoi investir dans QBank ? La réponse est très simple. QBank permet de réaliser une meilleure performance, plus rapide et plus rentable que la plupart des produits concurrents. QBank permet de cons...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Outil simple, utile, flexible. Gestion des ressources numériques avec un service excellent, un design épuré et une technologie pérenne.
Simple. Utile. Puissante. Voici comment les clients décrivent le produit et l'équipe de cet éditeur. Découvrez pourquoi ce DAM est le plus puissant et le plus facile à utiliser du marché. NetX est une plateforme de gestion des ressources numériques de premier plan qui propose une vaste gamme de fonctionnalités, toutes présentées dans un design épuré et extrêmement facile à utiliser. NetX propose des abonnements sur site et dans le cloud.
Simple. Utile. Puissante. Voici comment les clients décrivent le produit et l'équipe de cet éditeur. Découvrez pourquoi ce DAM est le plus puissant et le plus facile à utiliser du marché. NetX est une ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Publicité utilisant des profils d'audience propriétaires en temps réel pour cibler tous les appareils.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans de nombreux pays à travers le monde.
Publicité qui agit sur les profils d'audience en temps réel. Quantcast Advertising fonctionne pour tous les besoins de campagne, sur toutes les plateformes sur lesquelles le public est présent et dans ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Un logiciel de gestion de marque : gestion de ressources digitales, production de modèles d'annonces dynamiques, gestion de flux de travail. Atteignez le marché plus rapidement.
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouvé et intuitif. Une plateforme de création de contenu dynamique qui élimine les tâches fastidieuses de la production marketing. MyAdbox est adopté par certains des plus grands réseaux tous secteurs confondus, comme Toyota, Volkswagen, Elders et Quest Hotel Group. Faites plus que stocker vos ressources et créez rapidement des campagnes représentant véritablement la marque.
MyAdbox est une boîte à outils de marque qui fournit des stratégies marketing plus rapidement que jamais, en vous offrant les avantages suivants : un outil de gestion des ressources numériques éprouv...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Marvia a une structure modulaire, qui appelle à choisir des modules pour créer une plateforme de marketing en ligne personnalisée.
Marvia est une plateforme SaaS de gestion de marque. Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux entreprises de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing, tout en les personnalisant et en les publiant au niveau local. Organisez, personnalisez et diffusez votre contenu marketing avec facilité et optimisez vos résultats avec Marvia.
Marvia est une plateforme SaaS de gestion de marque. Ce logiciel simplifie tous les aspects du marketing distribué et permet aux entreprises de contrôler de manière centralisée leurs supports marketing...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Imagen fournit un portail cloud central pour stocker les collections de médias volumineux. Avec des outils puissants pour rechercher et gérer des vidéos à grande échelle.
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé par le biais d'une plateforme de gestion de contenu hautement personnalisable. Parmi les clients figurent des organisations leaders du secteur dans les secteurs du sport, des médias et des grandes entreprises, notamment MLB, Channel 4, Aon, The Press Association, ATP Media, IMG, Endemol et BP.
Imagen aide les entreprises, les organisations sportives et les entreprises de médias à valoriser leurs bibliothèques de contenu en constante croissance grâce à un accès rapide, sécurisé et contrôlé pa...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Elite Seller suite is built for Amazon sellers & agencies with all the possible automaton tools you need to run and grow your business.
All-in-one software to run and automate your entire Amazon business. - Customizable Profit Dashboards - Product Alerts - Multiple Amazon Seller Accounts - Keyword Tracker - Keyword Research Tools - Review Automation - Email Automation - Product Launches with ManyChat - Integration with Zappier - Landing Pages - PPC & Inventory Tools ... And more! Tools just keep getting added to the suite. Run your entire Amazon business at scale seamlessly with Elite Seller.
All-in-one software to run and automate your entire Amazon business. - Customizable Profit Dashboards - Product Alerts - Multiple Amazon Seller Accounts - Keyword Tracker - Keyword Research Tools - Rev...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Cette solution vous permet de créer des graphiques web à partir de zéro ou à l'aide de modèles.
Cette solution vous permet de créer des graphiques web à partir de zéro ou à l'aide de modèles....
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Direct marketing solution using customized postcards. Companies can promote their services while customers send out unique souvenirs.
Pemcards provides its Business customers with different solutions for brand promotion and engagement campaigns through the sending of postcards by users. Each postcard will have your brand, which will position itself physically and in the recipient's head as the medium that allowed the sender to live that emotion. On the end user side, a Pemcards app is available free of charge on Apple and Google stores. Other services: SDK, API and Dashboard.
Pemcards provides its Business customers with different solutions for brand promotion and engagement campaigns through the sending of postcards by users. Each postcard will have your brand, which will ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Propago permet aux agents de terrain de commander des produits marketing et de personnaliser des documents tout en offrant aux spécialistes du marketing un contrôle total de la marque.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents de terrain (ventes, franchisés, sociétés affiliées) tout en laissant aux administrateurs un contrôle total sur la marque, le budget et les stocks. Les paramètres déterminent ce que les utilisateurs peuvent voir, combien de produits ils peuvent commander et quels éléments créatifs ils peuvent modifier. Grâce à un ensemble d'outils d'impression à partir du web, de production et d'entreposage, les marques peuvent rationaliser toute leur chaîne d'approvisionnement marketing.
Propago permet aux marques de rassembler toutes leurs ressources marketing (documents imprimés, promotions, vêtements, supports numériques) dans un référentiel en ligne unique et accessible aux agents ...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Discover brand management made easy - organize and share your brand's files quickly and efficiently.
Brandox is an easy-to-use brand management portal for busy marketers and communicators. Quickly find and share brand material internally and externally in a user-friendly visual interface. No difficult setup process or ongoing maintenance required. Start your free trial now to discover brand management made easy!
Brandox is an easy-to-use brand management portal for busy marketers and communicators. Quickly find and share brand material internally and externally in a user-friendly visual interface. No difficult...
La solution de Wedia vous permet d'adapter, de localiser et de contrôler le support marketing pour les canaux numériques et imprimés tout en garantissant la cohérence de la marque.
La solution cloud de Wedia facilite l'adaptation, la localisation et le contrôle de vos supports marketing numériques et imprimés. Grâce aux modèles de marque validés, aux adaptations automatiques de format et aux workflows de validation, le délai de mise sur le marché est raccourci et la cohérence de la marque est garantie. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc.
La solution cloud de Wedia facilite l'adaptation, la localisation et le contrôle de vos supports marketing numériques et imprimés. Grâce aux modèles de marque validés, aux adaptations automatiques de f...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Suttle-Straus offers customized marketing portals for centralized management of brand standards and print quality consistency.
Suttle-Straus combines customized brand portals with quality in-house printing to deliver scalable solutions to companies with distributed marketing needs. Your corporate marketing team provides branded templates, while empowering end users with self-service access to execute local, targeted marketing initiatives. End products delivered by the system include business cards, stationery, direct mail pieces, signage, social media imagery, flexible banner ads, promotional products and much more!
Suttle-Straus combines customized brand portals with quality in-house printing to deliver scalable solutions to companies with distributed marketing needs. Your corporate marketing team provides brande...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
ROI360 aide les équipes marketing à gagner du temps et de l'argent, grâce à un logiciel facile à utiliser qui simplifie le processus de création marketing.
ROI360 Software aide les équipes marketing à prendre en charge et à renforcer leur réseau local, avec un accès instantané à des modèles marketing correctement personnalisés dans un portail facile à utiliser. Simplifiez le processus de création de visuels artistiques, ce qui permet à votre réseau de produire un marketing de haute qualité qui suit les meilleures pratiques en quelques minutes. De la conformité au contrôle de version, vous pouvez garantir la production de documents conformes à chaque fois.
ROI360 Software aide les équipes marketing à prendre en charge et à renforcer leur réseau local, avec un accès instantané à des modèles marketing correctement personnalisés dans un portail facile à uti...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
TrackStreet is the leader in MAP (min adv price) policy enforcement. Learn who is selling your products online, for how much, and where
TrackStreet is the leader in MAP (min adv price) policy enforcement and Authorized Dealer program compliance. More than just a data feed, our platform gives full internet sales channel visibility (who's selling what, where, when and for how much), then automatically acts upon the data for you to dramatically reduce channel conflict and policy violations(from 70%-90%+ in just weeks) while you and your team focuses on high value activities.
TrackStreet is the leader in MAP (min adv price) policy enforcement and Authorized Dealer program compliance. More than just a data feed, our platform gives full internet sales channel visibility (who'...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes
Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible.
Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible. En tant que plaque tournante de la marque, vous pouvez gérer, utiliser et partager du contenu marketing, créer et modifier des illustrations, collaborer avec des collègues du monde entier et souscrire aux promesses de la marque. Le résultat pour des entreprises comme Aon, Mitsubishi, Dr. Martens et Golds Gym est une réduction des douleurs opérationnelles, une meilleure expérience de marque pour les clients et une marque plus cohérente et efficace, en moins de temps et pour moins d'efforts.
Brandworkz est la plateforme logicielle pour gestion de marque qui permet de faire ce qu'il faut, le plus rapidement et le plus facilement possible. En tant que plaque tournante de la marque, vous pouv...
  • Gestion des changements
  • Gestion des œuvres d'art
  • Gestion de projets
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des campagnes