Logiciels de gestion d'affaire

Un logiciel de gestion d'entreprise regroupe des applications en une seule suite pour la comptabilité, la gestion des contacts, le CRM l'ERP et les ressources humaines. Il combine les capacités de plusieurs logiciels en une seule application, ce qui simplifie la formation, le déploiement et l'utilisation des solutions par les petites et moyennes entreprises.

Pourquoi Capterra est gratuit
NetSuite est la solution commerciale basée sur le cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et l'e-commerce. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
Le logiciel de salon, spa et fitness MINDBODY rationalise tous les aspects de la gestion d'entreprise pour des milliers d'entreprises de santé et de bien-être. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, gérer l'emploi du temps du personnel, suivre votre réussite et automatiser les tâches quotidiennes. De plus, un ensemble avancé de fonctionnalités marketing intégrées vous permet d'optimiser votre portée et de renforcer la fidélisation de la clientèle. Libérez-vous du temps pour faire ce que vous aimez. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur MINDBODY Le logiciel de fitness, salon et bien-être MINDBODY est conçu pour rationaliser la gestion d'entreprise et suivre la réussite au même endroit. En savoir plus sur MINDBODY
Scoro est une solution complète de gestion de projet et de gestion d'entreprise qui permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. En plus des fonctionnalités de gestion de projet, Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer pleinement votre entreprise : planification et suivi du travail et des tâches, collaboration, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé, tableaux de bord en temps réel et bien plus encore. Ils disposent d'une version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Scoro Scoro est la solution de gestion de projet et de gestion d'entreprise la plus complète pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Elle permet de gérer les processus qui fonctionnent, de créer des méthodologies de travail personnalisées et de combiner la gestion d'entreprise, l'automatisation intelligente des tâches et la collaboration contextuelle pour atteindre les résultats escomptés en toute circonstance. Les équipes en entreprise qui utilisent Workfront bénéficient de résultats cohérents et prévisibles et d'améliorer le niveau d'expertise et de réussite de leur entreprise. En savoir plus sur Workfront Une solution de gestion du travail basée sur le web qui permet de dégager une meilleure visibilité, de collaborer de manière plus utile et d'accroître la productivité. En savoir plus sur Workfront
Forecast permet aux entreprises et aux personnes orientées projet de réaliser une meilleure gestion d'entreprise en proposant des projets réussis via l'automatisation basée sur l'IA. Forecast s'appuie sur l'historique et les données de vos projets pour vous aider à mieux optimiser vos processus d'entreprise. Forecast améliore votre activité en offrant une collaboration transparente sur les différents portefeuilles, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurez la prévisibilité et la transparence en reliant les opérations, les projets et les rapports. En savoir plus sur Forecast Forecast permet aux entreprises orientées projet de réaliser une meilleure gestion d'entreprise en proposant des projets réussis via l'automatisation basée sur l'IA. En savoir plus sur Forecast

par Contractpedia

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Contractpedia is a free business management solution that helps you to fix the contract mess and get a financial overview of your contracts and agreements. Contractpedia provides a clear picture of your contracts and helps you to keep auto-renewals in check. What you don¿t know about your contracts can cost you the most. Instead of putting your contracts in the drawer, you can now put them in Contractpedia and finally stay in control of your obligations. En savoir plus sur Contractpedia Contractpedia is a business management solution that provides a clear financial overview of your contracts. En savoir plus sur Contractpedia
Bitrix24 est un logiciel de gestion d'entreprise complet et entièrement gratuit. Vous disposez de plus de 35 outils gratuits, tels que le CRM, les tâches, la gestion des documents, des projets et du temps, l'automatisation des processus métier, la facturation, la collaboration, la gestion des absences, l'e-mail marketing, le PBX virtuel, les calendriers partagés, le répertoire d'entreprise, le système de gestion des ressources humaines (SGRH), etc. Le logiciel est disponible dans le cloud, et comme logiciel que vous pouvez installer sur votre propre serveur. Il est prêt à être utilisé en moins de 30 secondes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la suite complète et gratuite n° 1 de gestion d'entreprise utilisée par plus de 4 millions d'entreprises. CRM, tâches, projets, documents, e-mails, etc. En savoir plus sur Bitrix24
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
La gestion de plusieurs projets, équipes et workflows peut rapidement devenir fastidieuse sans un outil approprié prenant en charge le processus de travail idéal de chaque équipe et service. Avec Wrike, vous pouvez rationaliser vos processus et appliquer des workflows personnalisés à des équipes, des dossiers et des projets spécifiques pour une meilleure collaboration entre équipes. Que vous travailliez dans le développement de produits, le marketing, les finances ou toute autre équipe, vous pouvez configurer vos projets afin de suivre précisément les éléments les plus importants pour vous. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Planifiez, organisez et gérez plusieurs projets, équipes et workflows. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par ProActive Software

(197 avis)
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow En savoir plus sur ProWorkflow
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. Mettez tout le monde sur la même longueur d'onde et effectuez votre travail correctement. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.io. En savoir plus sur airfocus Prioriser les décisions et établir des feuilles de route plus efficaces. Synchronisez avec Jira ou Trello et commencez tout de suite. En savoir plus sur airfocus
Laissez FreshBooks s'occuper des calculs à votre place. À partir de votre tableau de bord, vous pouvez facilement accéder aux rapports importants (comme les profits et les pertes) et ignorer les calculs compliqués. Vous gagnerez du temps et passerez la période des impôts en toute sérénité. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks
Virtuagym offre des solutions logicielles de fitness aux entraîneurs personnels, aux studios indépendants et aux chaînes de salles de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les amateurs de fitness qui souhaitent tirer le meilleur parti de chaque heure d'entrainement, Virtuagym est la solution idéale pour insuffler une nouvelle vie à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit entraîneur indépendant au plus grand conglomérat de salles de sport. En savoir plus sur Virtuagym Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym

par Harmony Business Systems

(9 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
monday.com est un outil de gestion d'entreprise qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Enfin, débarrassez-vous des longs fils de discussion par e-mail, réduisez le nombre de réunions et accomplissez plus en groupe. Emmenez votre entreprise vers le succès avec monday.com. Planifiez chaque étape de votre stratégie commerciale en un clic.
Vous êtes fatigué de consacrer tout votre temps à des tâches administratives qui vous éloignent de vos clients ? Facilitez la vie de vos clients et de votre personnel en vous simplifiant la tâche grâce à la solution de gestion d'entreprise de Booker qui réunit un système de prise de rendez-vous en ligne, la gestion des emplois du temps du personnel, un CRM, un point de vente ainsi que des outils de marketing et de fidélisation sur une seule plateforme. Avec les solutions logicielles cloud de Booker, vous pouvez gérer votre entreprise partout et à tout moment. Découvrez Booker en action avec une démo gratuite ! Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon ou votre centre de spa.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion d'entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion d'entreprise le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.

par Kingsoft Office Software

(359 avis)
WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement compatible avec MS Office, tout en présentant une interface similaire à celle-ci. Elle propose un package de petite taille, un correcteur d'orthographe, un convertisseur PDF, une interface multionglets, un outil d'ajustement de paragraphe, une fonction de glisser-déposer, des liens hypertextes de conversion de groupe et plus encore. Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.
Conçu pour les petites entreprises, vCita SMB Management vous aide à organiser, suivre et gérer votre entreprise. Vous serez en mesure d'ajouter des clients à la volée, de lancer de nouvelles conversations en un seul clic, d'examiner l'historique du client, de suivre les rendez-vous et les paiements, d'envoyer des factures, d'ajouter des notes et des étiquettes, d'automatiser les suivis, de créer des marketings mobiles et par e-mail et bien plus encore. Gardez les clients à portée de main avec une vue à 360 degrés de vos communications client, accessibles depuis tout appareil. Gérez vos clients, rendez-vous, marketing et paiements à partir de n'importe quel appareil à tout moment.

par WellnessLiving Systems

(164 avis)
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre studio de fitness ! Cette solution propose, entre autres, des fonctionnalités d'e-mail marketing, de gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, de solides reporting et un programme de récompenses. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses et gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs. Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.
For the massage professional: MassageBook is a web based desktop, mobile and tablet practice management software solution to help professional massage therapists and bodyworkers achieve business success by simplifying scheduling, marketing, & online business functions. For the consumer of massage and bodywork services: MassageBook is the leading national directory of professional massage therapists, simplifying the process of finding and booking local massage therapists. Web based solution to help professional massage therapists and bodyworkers simplify scheduling, marketing, & online business functions.
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Bloomfire fournit un tableau de bord administratif sur le web ainsi que des fonctions de sauvegarde automatique, de planification de sauvegarde (pour Windows) et de gestion des versions. Bloomfire fournit un tableau de bord administratif sur le web ainsi que des fonctions de sauvegarde automatique, de planification de sauvegarde (pour Windows) et de gestion des versions.
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.
Créez votre propre application métier avec Ninox, afin que celle-ci corresponde à votre flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer et de personnaliser les applications de différents départements, tels que le CRM, l'ERP, les RH, la comptabilité, les ventes et la PM pour rationaliser vos opérations plus efficacement. De plus, Ninox favorise les fonctionnalités de collaboration d'équipe et l'intégration des services les plus utilisés, par exemple Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres. Créez des applications adaptées à votre flux de travail. Toute entreprise devrait travailler chaque jour avec des outils lui allant comme un gant.

par Sapphire Systems

(100 avis)
SAP Business One est une solution de gestion d'entreprise complète, abordable, facile à mettre en œuvre et disponible sur site, dans le cloud ou alimentée par la toute dernière base de données informatique en mémoire de SAP : SAP HANA. La solution est proposée en différentes versions spécifiques aux secteurs et est conçue pour évoluer avec votre entreprise. Sapphire est le principal partenaire Or de SAP Business One (http://www.sapphiresystems.com/). Logiciel ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

par productboard

(100 avis)
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.

par Powered Now

(98 avis)
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Avec la gestion intégrée de la relation client, des projets, de la facturation, de l'assistance technique, des reportings et de la collaboration, WORK[etc] est la solution logicielle tout-en-un dans le cloud permettant de gérer votre entreprise en pleine croissance. WORK[etc] va au-delà de ce que le CRM moyen peut faire en vous permettant de gérer et de suivre tous les aspects du cycle de vie du client. WORK[etc] est présent à chaque étape du processus, de la vente initiale aux devis, en passant par les projets, la livraison du produit, la facturation, le support client et la vente de suivi, très importante. CRM, projets, facturation, service d'assistance, etc. dans une plateforme en ligne unique. Intégrations Gmail, Outlook, Xero et QuickBooks.
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All-in-one business management platform designed for freelancers and small businesses. From projects and tasks to time tracking and invoicing, everything you need in one intuitive platform. One app to manage your entire business.

par TrackTik Software

(74 avis)
TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.

par insightsoftware

(61 avis)
Hubble provides plug-and-play, end-user financial reporting and reconciliation for JD Edwards and Oracle E-Business Suite. Hubble leverages the existing logic and security you already have in your ERP, plus a large library of pre-built reporting templates so it's incredibly easy to implement and use. In addition to real-time reporting, Hubble can also has robust planning, budgeting and analytics capabilities so you can truly get a full picture of you financial performance. Hubble makes real-time financial reporting with JD Edwards and Oracle E-Business Suite incredibly easy.
Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'institut à prospérer depuis 2002. Il dispose de toutes les fonctionnalités qu'il vous faut pour gérer votre entreprise avec succès tout en bénéficiant du support client dont vous avez besoin. Fournir un support client imbattable et gratuit est essentiel pour Kitomba. L'équipe d'assistance dédiée se tient à votre disposition 7j/7 par téléphone, e-mail ou chat, y compris les week-ends et après les heures de travail. Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'instituts à prospérer depuis 2002.
Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas and clinics achieve success since 2002. It has all the industry specific features you need to successfully manage your business along with the support you want. Providing free unbeatable support has always been important to us. Our dedicated support team is available to help you 7 days a week including after hours and weekends, and are available by phone, email or chat. Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas & clinics achieve success since 2002.
We are obsessed with automating your tasks and saving you time, so that you can focus on other important aspects of your business or personal life. DoTimely provides a comprehensive tools in scheduling, invoicing, payments, customer and staff management that keep getting better with our regular updates. Join us and get your time back. Everything you need to run your business from customer management, scheduling to invoicing from anywhere with your mobile device.

par Snappii Apps

(58 avis)
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par Invoice2go

(46 avis)
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par Venturegeeks

(39 avis)
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par MindShare Design

(34 avis)
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par PayPanther

(32 avis)
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par Studio Ninja

(31 avis)
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par OfficeBooks

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par OneSoft Connect

(23 avis)
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par Dolicloud

(23 avis)
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Avec CoManage, vous avez accès à un ensemble d'outils en ligne utiles qui sont essentiels pour effectuer vos tâches administratives quotidiennes de manière efficace et rentable. Et vous vous amusez lorsque vous les utilisez. CoManage est un outil en ligne adapté aux besoins de l'entrepreneur d'aujourd'hui. Vous pouvez gérer vos clients, projets, factures et offres à tout moment et partout où vous le souhaitez. CoManage est un outil en ligne adapté aux besoins de l'entrepreneur d'aujourd'hui. Vous pouvez gérer vos clients, projets, factures et offres à tout moment et partout où vous le souhaitez.

par BizAutomation

(20 avis)
For smaller wholesale / distribution, retail, and manufacturing businesses - BizAutomation is a cloud Business-Management suite with Order Management, Multi-Channel Fulfillment, Inventory, Shipping, Procurement, and Demand Planning (which forecasts Inventory to maximize efficiency). It's all integrated with our full GAAP complaint Accounting module at the center and Workflow-Automation / BPA running the entire show, so you end up with a hyper efficient automated business. Designed for smaller business, BizAutomation is a cloud Business Management suite that runs ALL your departments from a single system.

par Inspire Associates

(19 avis)
Inspire Planner is an intuitive project management app for Salesforce. For years we have searched for an effective Salesforce-native project management application with little success. Our search on the Salesforce AppExchange led us to apps that were either too expensive, had too many features that we didnt need, or were selling a new way of doing things. We chose to put our talents to work and develop the app we were in search of. This vision became Inspire Planner. Cloud-based Salesforce-native project management app that helps teams manage projects.
Motionsoft provides advanced software technology with per location billing that is trusted by the most recognized brands in fitness. Modernize your club operations with cloud-based club management software that is easy to use and full of powerful tools to help your business realize operational and financial efficiencies along with insightful reporting and integrated billing. Modern membership software to make your gym more efficient with integrated billing, member management, and custom reporting tools.
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée. Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform
Sage Business Cloud is changing how businesses compete and grow, by delivering faster, simpler and flexible financial, supply chain and production management, at a fraction of the cost and complexity of typical ERP systems. With Sage Business Cloud X3 you are choosing the next generation business management solution for your enterprise to grow faster and run an agile organisation. ERP that gives you control of your entire business, from supply chain to sales. With your choice of deployment On-Premise or Cloud.

par AbacusNext

(17 avis)
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par Cool Life CRM

(17 avis)
Cool Life CRM was designed and built from the ground up with complex customer management environments in mind. Not every business treats their customers as single transaction-based opportunities. Cool Life CRM recognizes and meets the nuances of specialty firms such as financial services, professional associations, software and services firms, and more. Our solution addresses unique market needs and does so with software that is Fast; Intuitive; Secure. To quote our customers, Its Cool" Cool Life CRM enables a 360 marketing solution coupled with a full Relationship Life Cycle process providing valuable insight.

Ivy

par ArtSetters

(17 avis)
Ivy is a cloud-based business management tool built for interior designers. Easily stay on top of furniture and payment schedules, track project timelines, and automatically trigger reminder notifications with every invoice and PO sent. Project management tool built for the workflow of Home Professionals.

par QuickEasy Software

(16 avis)
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Nothing builds a business like brand advocacy, which is why your current, happy members are your biggest asset. Give them an easy way to promote your studio with fitDEGREEs referral marketing and business management software. Your members can easily sign up for a class, invite their friends, and share the love on social mediamaking it easier than ever to drive new members to your studio and create a thriving community of individuals who support the growth of your business. Business management software for boutique fitness studios that handles scheduling, POS, social referrals and more!
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par CommandHound

(14 avis)
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par Integrated Business Environment

(13 avis)
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par CUBE-USA

(13 avis)
Solution de gestion d'entreprise pour entreprises de sous-traitance qui automatise les ressources humaines, les relations avec les fournisseurs, la gestion de projet, etc. Cube est une solution de gestion d'entreprise qui permet aux entreprises de sous-traitance d'automatiser les ressources humaines, les relations avec les fournisseurs, la gestion de projet, etc.

par ProjectWizards

(11 avis)
"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.

par Action Card

(11 avis)
Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.

par KiteLabs

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This project management platform does so much more than just time tracking. We like to think of Frank as a person who takes care of your back office needs, helps you see the bigger picture and bottom line of your business, and lets you lean on him when you need a hand. He wont get in the way or dominate the conversation, and he isnt loud or demandinghes here to help your studio run smoothly so you have the freedom to practice your craft. Web-based platform that helps businesses manage project accounts, organize tasks, track expenses and generate invoices.

par Engage Your Team

(11 avis)
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par Ki Systems

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par improveit 360

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par Kroll Ontrack

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par Pegasus Software

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Un système intégré combinant comptabilité, paie, CRM, gestion des documents et gestion de la chaîne d'approvisionnement. Un système intégré combinant comptabilité, paie, CRM, gestion des documents et gestion de la chaîne d'approvisionnement.
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Traede is a B2B ecommerce platform designed for the fashion & lifestyle industry. It handles all aspects of the wholesale process in a single platform, including managing products and customers, and creating and processing orders. Moreover, the iPad app lets you sell on the move, and a private webshop allows retailers to buy your products 24/7, in any currency. Traede also integrates with your ERP system in real-time, keeping track of orders, invoices, and customers. Simplify wholesale / B2B sales with a B2B ecommerce platform. Sell to retailers around the world easily and grow your business.

par Optimum Technologies

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