392 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit

par NetSuite

(566 avis)
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NetSuite est une solution cloud d'entreprise largement utilisée dans le monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et la vente en ligne. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
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Scoro est une solution de gestion d'entreprise de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail depuis un seul endroit. Scoro fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer pleinement votre entreprise : gestion de projet, planification et suivi du travail, tableaux de tâches et listes, base de données de contacts et CRM, devis et facturation, reporting avancé et tableaux de bord en temps réel, etc. Vous aurez une présentation complète de votre entreprise. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro Scoro est la solution de gestion d'entreprise la plus complète pour des services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toute votre activité en un seul endroit. Elle permet de gérer les processus qui fonctionnent, de créer des méthodologies de travail personnalisées et de combiner la gestion d'entreprise, l'automatisation intelligente des tâches et la collaboration contextuelle pour atteindre les résultats escomptés en toute circonstance. Les équipes en entreprise qui utilisent Workfront bénéficient de résultats cohérents et prévisibles et d'améliorer le niveau d'expertise et de réussite de leur entreprise. En savoir plus sur Workfront Une solution de gestion du travail basée sur le web qui permet de dégager une meilleure visibilité, de collaborer de manière plus utile et d'accroître la productivité. En savoir plus sur Workfront
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Bitrix24 est un logiciel de gestion d'entreprise complet et entièrement gratuit. Vous disposez de plus de 35 outils gratuits, tels que le CRM, les tâches, la gestion des documents, des projets et du temps, l'automatisation des processus métier, la facturation, la collaboration, la gestion des absences, l'e-mail marketing, le PBX virtuel, les calendriers partagés, le répertoire d'entreprise, le système de gestion des ressources humaines (SGRH), etc. Le logiciel est disponible dans le cloud, et comme logiciel que vous pouvez installer sur votre propre serveur. Il est prêt à être utilisé en moins de 30 secondes. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la suite complète et gratuite n° 1 de gestion d'entreprise utilisée par plus de 4 millions d'entreprises. CRM, tâches, projets, documents, e-mails, etc. En savoir plus sur Bitrix24

par ProActive Software

(200 avis)
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Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow

par Kitovu

(33 avis)
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todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu CRM, gestion des tâches, suivi du temps et facturation pour équipes, agences, travailleurs indépendants et consultants. En savoir plus sur todo.vu
La gestion de plusieurs projets, équipes et flux de travail devient fastidieuse sans un outil adapté à chaque équipe et service. Avec Wrike, rationalisez vos processus et appliquez des flux de travail personnalisés à des équipes, dossiers et projets spécifiques pour une meilleure collaboration. Quelle que soit votre équipe (produit/marketing/finance), vous pouvez configurer vos projets afin de suivre les éléments qui vous importent le plus. Parfait pour les équipes de + de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Planifiez, organisez et gérez plusieurs projets, équipes et flux de travail. Parfait pour les équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Atlassian

(8 628 avis)
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JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur JIRA Utilisé par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et d'élaborer des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur JIRA

par Virtuagym

(94 avis)
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Virtuagym offre des solutions de fitness pour les coachs personnels, les studios indépendants et les chaînes de sport de toutes tailles. Conçue entièrement pour les passionnés de fitness, Virtuagym est la solution idéale pour redonner une nouvelle jeunesse à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la facturation automatique des abonnements ou de la gestion individuelle des membres, Virtuagym s'adapte pour répondre aux besoins du plus petit coach indépendant ou des plus grandes salles de sport. En savoir plus sur Virtuagym Virtuagym est le leader des solutions de fitness innovantes tout-en-un. Du plus petit studio à la plus grande chaîne ; Virtuagym a ce qu'il vous faut. En savoir plus sur Virtuagym

par Harmony Business Systems

(17 avis)
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HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
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"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
monday.com est un outil de gestion d'entreprise qui permet de gérer tous les aspects de votre entreprise. Créez des structures pour planifier la charge de travail de votre équipe, gérer vos projets, vos clients et bien plus encore. Il est amusant et facile pour tout le monde de collaborer, de se concentrer sur l'essentiel et d'en faire plus au travail. C'est le premier outil visuel de ce genre et vous montre exactement la situation d'un seul coup d'œil. Enfin, débarrassez-vous des longs fils de discussion par e-mail, réduisez le nombre de réunions et accomplissez plus en groupe. Emmenez votre entreprise vers le succès avec monday.com. Planifiez chaque étape de votre stratégie commerciale en un clic.
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Le logiciel de salon, spa et fitness MINDBODY rationalise tous les aspects de la gestion d'entreprise pour des milliers d'entreprises de santé et de bien-être. Avec un ensemble d'outils puissants à portée de main, vous pouvez planifier des rendez-vous, traiter les paiements en toute sécurité, gérer l'emploi du temps du personnel, suivre votre réussite et automatiser les tâches quotidiennes. De plus, un ensemble avancé de fonctionnalités marketing intégrées vous permet d'optimiser votre portée et de renforcer la fidélisation de la clientèle. Libérez-vous du temps pour faire ce que vous aimez. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. Le logiciel de fitness, salon et bien-être MINDBODY est conçu pour rationaliser la gestion d'entreprise et suivre la réussite au même endroit.

par Booker

(905 avis)
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Vous êtes fatigué de consacrer tout votre temps à des tâches administratives qui vous éloignent de vos clients ? Facilitez la vie de vos clients et de votre personnel en vous simplifiant la tâche grâce à la solution de gestion d'entreprise de Booker qui réunit un système de prise de rendez-vous en ligne, la gestion des emplois du temps du personnel, un CRM, un point de vente ainsi que des outils de marketing et de fidélisation sur une seule plateforme. Avec les solutions logicielles cloud de Booker, vous pouvez gérer votre entreprise partout et à tout moment. Découvrez Booker en action avec une démo gratuite ! Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre salon ou votre centre de spa.

par mHelpDesk

(786 avis)
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mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour la gestion d'entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion d'entreprise le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par Kingsoft Office Software

(415 avis)
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WPS Office est une suite bureautique gratuite, petite et rapide, qui vous propose trois applications puissantes connues sous le nom de Writer, Spreadsheets et Presentation. Elle est hautement compatible avec MS Office, tout en présentant une interface similaire à celle-ci. Elle propose un package de petite taille, un correcteur d'orthographe, un convertisseur PDF, une interface multionglets, un outil d'ajustement de paragraphe, une fonction de glisser-déposer, des liens hypertextes de conversion de groupe et plus encore. Une suite bureautique gratuite avec rédacteur, tableurs et applications de présentation.
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Odoo est une suite d'applications professionnelles open source qui aide les entreprises à développer leur activité. Plus de deux millions de clients l'utilisent pour accroître leurs ventes, gérer leurs opérations, organiser leurs activités de marketing, augmenter leur productivité et renforcer leurs ressources humaines. Odoo fournit une solution logicielle complète pour chaque niveau de votre entreprise. Cette suite comprend notamment les applications professionnelles suivantes : CRM, caisse, construction de site web, e-commerce, vente, facturation, comptabilité, fabrication, entrepôt, ressources humaines, projet, outils de marketing, etc. Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.

par Genbook

(241 avis)
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Les prises de rendez-vous sont simplifiées. Ce logiciel élégant pour les propriétaires de petites entreprises permet aux clients de prendre leurs rendez-vous de manière transparente via l'application ou le bureau. Oubliez les calendriers papier et entrez dans l'ère numérique avec Genbook ! Genbook vous aide à suivre les paiements et les avis, vous donnant plus de temps pour faire ce que vous voulez. Genbook vous donne plus de temps pour faire ce que vous voulez, sans stress supplémentaire.

par HoneyBook

(237 avis)
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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
SAP Business ByDesign est une solution d'entreprise à la demande, complète et adaptable conçue pour unifier et rationaliser les opérations commerciales de base des entreprises de taille moyenne. La solution prend en charge les services financiers, la CRM, la gestion des ressources humaines, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion de projets, la SRM et la gestion de la conformité.

par WellnessLiving Systems

(179 avis)
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WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre studio de fitness ! Cette solution propose, entre autres, des fonctionnalités d'e-mail marketing, de gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, de solides reporting et un programme de récompenses. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses et gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour les studios de fitness.
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Conçu pour les petites entreprises, vCita SMB Management vous aide à organiser, suivre et gérer votre entreprise. Vous serez en mesure d'ajouter des clients à la volée, de lancer de nouvelles conversations en un seul clic, d'examiner l'historique du client, de suivre les rendez-vous et les paiements, d'envoyer des factures, d'ajouter des notes et des étiquettes, d'automatiser les suivis, de créer des marketings mobiles et par e-mail et bien plus encore. Gardez les clients à portée de main avec une vue à 360 degrés de vos communications client, accessibles depuis tout appareil. Gérez vos clients, rendez-vous, marketing et paiements à partir de n'importe quel appareil à tout moment.
Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs. Système de visualisation et d'analyse de données, permettant de créer des visualisations de données, des rapports et des tableaux de bord personnalisés et interactifs.
For the massage professional: MassageBook is a web based desktop, mobile and tablet practice management software solution to help professional massage therapists and bodyworkers achieve business success by simplifying scheduling, marketing, & online business functions. For the consumer of massage and bodywork services: MassageBook is the leading national directory of professional massage therapists, simplifying the process of finding and booking local massage therapists. Web based solution to help professional massage therapists and bodyworkers simplify scheduling, marketing, & online business functions.

par Accelo

(132 avis)
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Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient.

par Pike13

(128 avis)
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Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
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Créez votre propre application métier avec Ninox, afin que celle-ci corresponde à votre flux de travail. Ninox vous permet d'intégrer et de personnaliser les applications de différents départements, tels que le CRM, l'ERP, les RH, la comptabilité, les ventes et la PM pour rationaliser vos opérations plus efficacement. De plus, Ninox favorise les fonctionnalités de collaboration d'équipe et l'intégration des services les plus utilisés, par exemple Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres. Créez des applications adaptées à votre flux de travail. Toute entreprise devrait travailler chaque jour avec des outils lui allant comme un gant.

par Sapphire Systems

(105 avis)
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SAP Business One est une solution de gestion d'entreprise complète, abordable, facile à mettre en œuvre et disponible sur site, dans le cloud ou alimentée par la toute dernière base de données informatique en mémoire de SAP : SAP HANA. La solution est proposée en différentes versions spécifiques aux secteurs et est conçue pour évoluer avec votre entreprise. Sapphire est le principal partenaire Or de SAP Business One (http://www.sapphiresystems.com/). Logiciel ERP pour les PME. Gérez tous les aspects de votre petite ou moyenne entreprise avec SAP Business One.

par Powered Now

(101 avis)
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Powered Now est un excellent logiciel britannique de gestion d'entreprise pour les petites entreprises. Produisez des formulaires et des certificats, enregistrez vos notes de frais fournisseurs, planifiez votre emploi du temps, suivez et discutez avec votre équipe et envoyez des documents entièrement personnalisables tels que des feuilles de travail, des devis et des factures. Toutes les données sont sauvegardées et synchronisées entre vos appareils (iOS, Android, Mac et PC). Fonctionne également hors ligne. Logiciel de gestion d'entreprise facile à utiliser pour les petites entreprises, fonctionne sur Mac, PC, iOS et Android.

par Plutio

(95 avis)
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All-in-one business management platform designed for freelancers and small businesses. From projects and tasks to time tracking and invoicing, everything you need in one intuitive platform. One app to manage your entire business.

par 17hats

(88 avis)
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17hats provides a single hub for client communications, proposals, contracts, online payments, project management, bookkeeping, client management, and more. Designed to eliminate busywork, 17hats simplifies repetitive tasks with templates and automated workflows. At home or on the go, more than 40,000 entrepreneurs us 17hats to organize, systemize, get paid faster, grow their business, and land more clients. "A perfect business tool for solopreneurs." - INC Magazine

par WORKetc

(85 avis)
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Avec la gestion intégrée de la relation client, des projets, de la facturation, de l'assistance technique, des reportings et de la collaboration, WORK[etc] est la solution logicielle tout-en-un dans le cloud permettant de gérer votre entreprise en pleine croissance. WORK[etc] va au-delà de ce que le CRM moyen peut faire en vous permettant de gérer et de suivre tous les aspects du cycle de vie du client. WORK[etc] est présent à chaque étape du processus, de la vente initiale aux devis, en passant par les projets, la livraison du produit, la facturation, le support client et la vente de suivi, très importante. CRM, projets, facturation, service d'assistance, etc. dans une plateforme en ligne unique. Intégrations Gmail, Outlook, Xero et QuickBooks.
Microsoft Dynamics 365 Business Central is a comprehensive business management solution designed for small to medium-sized businesses.The software provides features for financial forecasting and reporting, supply chain optimization, and project planning and tracking. Microsoft Dynamics 365 Business Central is a comprehensive business management solution designed for small to medium-sized businesses.

par TEAM Software

(83 avis)
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Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.

par Dolicloud

(82 avis)
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Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins. Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...

par TrackTik Software

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TrackTik est une plateforme intuitive de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office. Ce puissant logiciel mobile et basé sur le web met en relation le personnel de terrain avec l'équipe de direction et les clients grâce à une suite d'outils de gestion de la protection incomparable, de puissants modules de business intelligence et de solutions de gestion financière automatisées. Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.

par insightsoftware

(71 avis)
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Hubble provides plug-and-play, end-user financial reporting and reconciliation for JD Edwards and Oracle E-Business Suite. Hubble leverages the existing logic and security you already have in your ERP, plus a large library of pre-built reporting templates so it's incredibly easy to implement and use. In addition to real-time reporting, Hubble can also has robust planning, budgeting and analytics capabilities so you can truly get a full picture of you financial performance. Hubble makes real-time financial reporting with JD Edwards and Oracle E-Business Suite incredibly easy.

par DoTimely

(70 avis)
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L'éditeur se concentre sur l'automatisation de vos tâches et le gain de temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre vie professionnelle ou personnelle. DoTimely fournit des outils complets de planification, de facturation, de paiement et de gestion des clients et du personnel, qui continuent d'être améliorés grâce à des mises à jour régulières. Rejoignez l'éditeur et gagnez du temps. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise, de la gestion client à la planification, en passant par la facturation, depuis n'importe où avec votre appareil mobile.

par Kitomba

(63 avis)
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Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'institut à prospérer depuis 2002. Il dispose de toutes les fonctionnalités qu'il vous faut pour gérer votre entreprise avec succès tout en bénéficiant du support client dont vous avez besoin. Fournir un support client imbattable et gratuit est essentiel pour Kitomba. L'équipe d'assistance dédiée se tient à votre disposition 7j/7 par téléphone, e-mail ou chat, y compris les week-ends et après les heures de travail. Kitomba est un logiciel de gestion d'affaires complet qui aide des milliers de salons, de spas et d'instituts à prospérer depuis 2002.

par Kitomba

(63 avis)
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Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas and clinics achieve success since 2002. It has all the industry specific features you need to successfully manage your business along with the support you want. Providing free unbeatable support has always been important to us. Our dedicated support team is available to help you 7 days a week including after hours and weekends, and are available by phone, email or chat. Kitomba is the complete business management software thats been helping thousands of salons,spas & clinics achieve success since 2002.

par Snappii Apps

(58 avis)
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Snappii est une plateforme sans code de développement de formulaires et d'applications mobiles. Snappii propose de nombreuses applications mobiles pour les entreprises en général. Les applications mobiles pour les entreprises sont une solution mobile pratique et facile à utiliser, qui vous aidera à vous occuper facilement de la gestion d'entreprise et des flux de travail, à améliorer la précision, à éliminer la paperasse, etc. Les utilisateurs de l'application peuvent télécharger leurs propres fichiers PDF, les éditer et les partager. Aucun formulaire à créer. Il suffit de charger des formulaires que vous utilisez déjà. Snappii est une entreprise leader dans le domaine des applications mobiles et de formulaires. Environ 500 000 personnes utilisent les applications métier Snappii dans plus de 30 secteurs d'activité.
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Zoho One comprend plus de 35 applications avec des applications mobiles complémentaires, ce qui vous permet de gérer l'intégralité de votre activité sur une seule suite. Voici la bonne affaire : Vous obtenez des éditions d'entreprise complètes de toute la suite Zoho. Cela signifie, être en mesure d'atteindre les clients, de développer les ventes, d'équilibrer vos comptes et de travailler de manière productive et collaborative à partir de n'importe quel outil avec un seul identifiant et mot de passe. Zoho One est une suite révolutionnaire tout-en-un qui vous permet de gérer l'ensemble de vos applications professionnelles sans précédent dans un seul compte.

par Invoice2go

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Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.
Maconomy de Deltek convient à un certain nombre de secteurs de services professionnels, incluant les sociétés fiscales/d'audit/comptables, les agences de marketing, le consulting en gestion/informatique, les organisations de recherche clinique, la recherche universitaire, etc. Maconomy rationalise les opérations commerciales en éliminant les barrières internes, fournissant ainsi un accès en temps réel à toutes les informations essentielles. En utilisant ces informations fiables, les utilisateurs peuvent être assurés que leurs décisions reposent sur des faits, pour une activité plus rentable et performante. Solution pour les agences impliquées dans la publicité, les relations publiques, l'image de marque/la conception, les études de marché et d'autres services de communication.

par Venturegeeks

(51 avis)
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Geekbot est un assistant de slackbot qui aide les utilisateurs à mettre en place de vraies réunions debout asynchrones dans Slack. La solution aide le personnel à rester organisé, à jour et aligné avec le reste de l'équipe. Seulement quelques minutes sont nécessaires pour mettre en place une réunion debout initiale avec votre équipe. Geekbot crée un processus non intrusif pour aider les équipes à rester concentrées sur les tâches. Chaque département peut avoir son propre calendrier qui est utile pour les projets complexes. Geekbot organise des réunions debout asynchrones dans Slack ! Vivez des réunions non intrusives qui apportent de la transparence à votre équipe.
Wylie Systems Inc. has been in the software-as-a-service sector for 10 years. Wylie has been an industry leader, in providing the advantages of cloud-based systems to companies that need to keep close track of appointment scheduling, inventory control, customer data tracking and converting leads. Since 2006, Wylie has been an industry leader in inventory, sales, and customer information software.
Accédez à cette collection premium de plus de 1 800 modèles de documents commerciaux pour vous aider à lancer, gérer et développer votre entreprise comme un pro ! Cette solution réalise facilement un large éventail de tâches telles que la rédaction de contrats, l'acquisition de clients, la comptabilité, la gestion des ressources humaines, etc. Business-in-a-Box intègre plus de 1 800 documents commerciaux et juridiques pour vous aider à lancer, gérer et développer votre entreprise.
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Programme de gestion d'entreprise entièrement basé sur le cloud. Fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'inventaire, la production, les ventes, les achats, la comptabilité et la paie. Choisissez les modules à utiliser et concevez votre flux de travail personnalisé. Utilisez toutes les fonctionnalités en ligne à tout moment et n'importe où. Prix abordable : 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Aucun coût supplémentaire pour la mise en œuvre, les mises à niveau ou la maintenance. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ERP entièrement basé sur le cloud. 55 $ par mois pour un nombre illimité d'utilisateurs. Ventes, achats, inventaire, comptabilité, etc. Application mobile gratuite et messagerie.

par MindShare Design

(34 avis)
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Utilisez WorkStraight pour créer, recevoir et suivre en toute sécurité les demandes de travail de votre équipe, de vos clients ou des sous-traitants extérieurs. Attribuez du travail à plusieurs utilisateurs, demandez une approbation, recevez des notifications, imprimez des ordres de travail, téléchargez des données de rapport, intégrez QuickBooks, créez des factures, gérez des clients et bien plus encore. Logiciel en ligne et personnalisable de gestion des ordres de mission. Utilisez-le pour créer, recevoir et suivre en toute sécurité les demandes de travail de votre équipe ou de vos clients.

par Studio Ninja

(33 avis)
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Logiciel de gestion de studio basé sur le cloud pour les photographes, qui contribue à la croissance de l'entreprise, libère du temps, maintient automatiquement le contact avec les clients et contrôle que tous les travaux restent sur la bonne voie ! Les fonctionnalités comprennent la facturation, l'automatisation, la gestion de calendrier, le carnet d'adresses, la passerelle de paiement, les rappels de factures en retard, les signatures électroniques et bien plus. Beau logiciel de gestion de studio de photographie conçu pour les photographes, par des photographes !

par PayPanther

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PayPanther est un logiciel web qui combine CRM, facturation, gestion du temps et gestion de projet. Avec une interface facile à utiliser et l'assistance ultra rapide, PayPanther vous aidera à organiser votre entreprise, à réaliser le suivi de vos clients et à vous faire payer dans les temps. Intégration approfondie à PayPal, Stripe, Authorize.net, Gmail, etc. Essayez une version d'essai gratuite illimitée de 30 jours dès aujourd'hui (aucune carte de crédit n'est requise). Logiciel web combinant CRM, facturation, gestion du temps et gestion de projet dans une interface tout-en-un, facile à utiliser et avec une version d'essai de 30 jours.

par OfficeBooks

(27 avis)
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OfficeBooks est une application de gestion d'entreprise facile à utiliser. Avec OfficeBooks, vous pouvez organiser votre entreprise et lui assurer un fonctionnement sans heurt. L'application intègre tous les processus clés de toute entreprise : contacts, commandes, achats, contrôle des stocks et ordres de travail. Mieux encore, Sales Orders est basé dans le cloud, de sorte que votre système est accessible depuis n'importe quel lieu, que vous soyez au bureau, chez vous ou en déplacement. Commencez gratuitement. Gérez les principaux aspects opérationnels de votre entreprise sur le web. Gratuit, aucune limite de nombre d'utilisateurs ou version d'essai pour une durée limitée.

par aACE Software

(24 avis)
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aACE est un puissant logiciel de gestion d'entreprise qui vous permet de gérer efficacement vos opérations depuis une solution unique, complète et pour plateformes multiples. Les clients satisfaits de l'éditeur disent que pour leurs entreprises en pleine croissance, la solution logicielle aACE surpasse les produits comparables de Microsoft, d'AcctVantage et d'autres concurrents en raison de sa facilité d'utilisation et de son intégration avec d'autres services. Solution logicielle de gestion d'entreprise innovante adaptée aux besoins croissants de votre entreprise.
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Avec CoManage, vous avez accès à un ensemble d'outils en ligne utiles qui sont essentiels pour effectuer vos tâches administratives quotidiennes de manière efficace et rentable. Et vous vous amusez lorsque vous les utilisez. CoManage est un outil en ligne adapté aux besoins de l'entrepreneur d'aujourd'hui. Vous pouvez gérer vos clients, projets, factures et offres à tout moment et partout où vous le souhaitez. CoManage est un outil en ligne adapté aux besoins de l'entrepreneur d'aujourd'hui. Vous pouvez gérer vos clients, projets, factures et offres à tout moment et partout où vous le souhaitez.

par Breezeworks

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Gérez votre entreprise de réparation automobile depuis l'endroit où vous vous trouvez. Passez moins de temps à manipuler des documents et plus de temps à développer votre activité avec Breezeworks. Breezeworks se charge de la planification des tâches, de la gestion client, de la cartographie, de la surveillance du trafic, des estimations et des factures, des paiements intégrés à l'application, de l'intégration de la comptabilité, de la communication automatisée et plus encore. Breezeworks est produit avec fierté aux États-Unis. Gérez toute votre entreprise, de la réservation à la facturation, au bureau ou en déplacement. À partir de 29,99 $ par mois.

par OneSoft Connect

(23 avis)
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Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Simplifiez votre vie et gérez la plupart de vos problèmes quotidiens au sein d'un seul environnement. Dites adieu au chaos de vos documents, tableurs ou applications. Êtes-vous envahi par la paperasse et les tableurs ? Gérez des tâches, des comptes-rendus de réunions, des activités avec les clients, des projets, de ressources, des opportunités, etc. Gérez tout. Onesoft s'intègre à votre entreprise comme des briques Lego ! Dites adieu au chaos de vos nombreux documents, tableurs et applications.

par BizAutomation

(22 avis)
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Pour les PME de vente en gros/distribution, commerce de détail et de fabrication, BizAutomation est une suite cloud de gestion d'entreprise dotée de fonctionnalités de gestion des commandes et de traitement multicanal, de gestion d'inventaire, d'expédition, d'approvisionnement et de planification de la demande (qui prévoit les stocks pour optimiser l'efficacité des opérations). Tirez parti d'une automatisation hautement efficace de vos activités grâce à un module de comptabilité centralisé entièrement conforme aux normes GAAP et à l'automatisation des flux de travail/processus métiers. Conçue pour les PME, BizAutomation est une suite cloud de gestion d'entreprise qui regroupe TOUS vos services au sein d'un seul système.

par Motionsoft

(19 avis)
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Motionsoft fournit une technologie logicielle avancée avec facturation par site reconnue par les plus grandes marques du secteur de la remise en forme. Modernisez votre activité avec un logiciel cloud de gestion de club facile à utiliser et doté d'outils performants pour aider votre entreprise à renforcer leur efficacité opérationnelle et financière, à générer des rapports pertinents et à profiter d'un système de facturation intégrée. Logiciel d'adhésion moderne visant à stimuler l'efficacité de votre salle de sport grâce à la facturation intégrée, à la gestion des membres et aux outils de reporting personnalisés.

par Inspire Associates

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Inspire Planner est une application de gestion de projet intuitive conçue pour Salesforce. L'éditeur recherche depuis des années une application de gestion de projet native sur Salesforce, en vain. Les résultats de cette recherche sur Salesforce AppExchange n'ont montré que des applications trop chères, remplies de fonctionnalités superflues ou proposant de nouvelles méthodes de travail. L'éditeur a finalement choisi d'utiliser ses compétences pour développer l'application optimale à leurs yeux. Cette vision est devenue Inspire Planner. Application cloud de gestion de projet native sur Salesforce qui aide les équipes à gérer leurs projets.

par VOGSY

(18 avis)
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La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée. Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform
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Sage Business Cloud change la façon dont les entreprises rivalisent et se développent en offrant des services de gestion financière, de production et de chaîne d'approvisionnement plus rapides, simples et flexibles qu'avec les systèmes ERP traditionnels, le tout pour une fraction du temps et du prix. Avec Sage Business Cloud X3, vous optez pour une solution de gestion d'entreprise de nouvelle génération conçue pour accélérer la croissance de votre entreprise et favoriser une organisation Agile. Une solution ERP qui vous donne le contrôle de votre entreprise, de la chaîne d'approvisionnement aux ventes. Des déploiements sur site ou dans le cloud sont disponibles.

par AbacusNext

(17 avis)
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ResultsCRM assure le lien entre les différents départements pour fournir un guichet unique permettant d'accéder à toutes les informations de l'entreprise. Ce produit primé permet aux entreprises de créer d'excellentes relations commerciales, d'automatiser les processus, de développer les ventes, d'améliorer les services, de gérer les projets et de contrôler la facturation. Les intégrations automatisent le partage d'informations entre les applications telles que QuickBooks, Outlook, Constant Contact, etc. Un CRM primé qui s'intègre à QuickBooks, Outlook, Constant Contact, etc. Version d'essai gratuite disponible.
Vorex Business Management est une solution cloud parmi les plus complètes du marché. Il s'agit d'une solution unique, facile à prendre en main et à utiliser qui intègre nativement la gestion de projet, le suivi du temps et des dépenses, le CRM, la facturation et les RH. Automatise le cycle de vie complet de la gestion des clients, des projets, de l'utilisation du temps et des ressources, de la budgétisation et la facturation, ainsi que votre flux de travail.

par Cool Life CRM

(17 avis)
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Cool Life CRM was designed and built from the ground up with complex customer management environments in mind. Not every business treats their customers as single transaction-based opportunities. Cool Life CRM recognizes and meets the nuances of specialty firms such as financial services, professional associations, software and services firms, and more. Our solution addresses unique market needs and does so with software that is Fast; Intuitive; Secure. To quote our customers, Its Cool" Cool Life CRM enables a 360 marketing solution coupled with a full Relationship Life Cycle process providing valuable insight.

par SuiteDash

(16 avis)
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More than just Client Portal Software, SuiteDash is a fully integrated cloud-based platform that will completely satisfy the software needs of most small to medium sized businesses. Unfortunately, many business owners have become incredibly frustrated with software because they've spent far too much time & money trying to learn multiple systems, and then get those multiple systems to work together. SuiteDash solves this problem by combining the most commonly used business tools into one. Fully branded : Client Portal, Project Management, Invoicing, File Sharing, CRM, IM, Messaging & more.

par QuickEasy Software

(16 avis)
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BOSEnterprise is the ERP for all SMEs to best control your entire business with one system. Rely on BOS to manage your finances, distribution, manufacturing, sales, and people, efficiently. Generate accurate quotes, reduce wastage, manage production, keep an eye on your overall costs & profit, multi-branch, multi-currency, multi-warehousing, manufacturing in all it's forms. Step away from mundane admin tasks, and focus on the bigger picture. Installed & supported in RSA, UAE, and Thailand. The ERP for all SME's. Control over every aspect of your business, in one system. CRM & Sales, Inventory, Production, Finance, Reports.

par fitDEGREE

(16 avis)
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Rien ne développe une entreprise comme sa notoriété, c'est pourquoi vos clients satisfaits sont votre plus grand atout. Donnez-leur un moyen de promouvoir facilement votre studio avec le logiciel de gestion d'affaire et de marketing de réseau multiniveau fitDEGREE. Vos membres peuvent facilement s'inscrire à une classe, inviter leurs amis et partager leur enthousiasme sur les réseaux sociaux. Il est plus facile que jamais de diriger de nouveaux membres vers votre studio et de créer une communauté florissante de personnes qui soutiennent la croissance de votre entreprise. Logiciel de gestion d'affaires pour les studios de fitness spécialisés qui gère la planification, les points de vente, les recommandations sociales, etc.

par Amidship

(15 avis)
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Amidship est une plateforme pour les petites entreprises, qui permet de gérer facilement votre entreprise de services en ligne. Offrez à vos clients la possibilité de réserver vos services en ligne 24 h/24, 7 j/7, grâce à votre système de réservation. Gagnez encore plus de temps en configurant des rappels automatisés, des paiements et des rendez-vous récurrents. Établissez votre marque en ligne grâce à votre site web commercial personnalisé. Gérez votre entreprise en déplacement en utilisant n'importe quel(le) ordinateur, tablette ou appareil mobile. Rationalisez votre entreprise et faites plaisir à vos clients. Amidship est le logiciel tout-en-un de gestion et de prise de rendez-vous pour votre petite entreprise.

par Optimum Technologies

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OptimumHQ combines data sets and workflows on a no-code platform to enable rapid creation of custom business solutions. Our SaaS platform can manage all departmental needs, or focus on one very specific need: HR, Sales, CRM, Project Mgmt, Scheduling, Inventory, and much more. Designed for small and mid-sized companies, the OptimumHQ platform is a faster, less expensive, more flexible alternative to outsourced software. Perfectly map your software workflows to your business workflows OptimumHQ is a no/low code platform for automating business workflows rapidly and without lengthy development cycles.
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Houzz Pro provides tools custom-built for your business. We know how you work. So we designed software and services to help industry professionals from designers to contractors manage and grow their businesses with ease. Our innovative, easy-to-use tools live in just one platform, saving you time and streamlining your work. Make admin tasks more efficient, get paid faster, and collaborate more seamlessly. Houzz Pro is the all-in-one marketing and management solution built exclusively for home remodeling and design professionals.
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Pro DBX offers an all in one business software solution. Everything from customer management, routing, employee management, inventory management, e-Commerce, Online Reputation Management, surveys, accounting, banking and more for medium to large companies. Pro DBX: Custom Software Development AT The Cost Of An Off-The-Shelf Solution. All your Roofing, Pool and Contractor Needs.
Idéal pour les entreprises (10-500 employés) qui constatent que leur logiciel de comptabilité n'est plus à même de répondre à leurs besoins, Sage Business Cloud Financials aligne toute votre organisation sur les informations critiques de l'entreprise en temps réel. Dirigez vos opérations depuis n'importe où avec des informations financières en temps réel et toute la commodité du cloud. Étendez le contrôle opérationnel sur toutes les zones géographiques, tous les produits et les sources de revenus. Transformez la comptabilité en un avantage prospectif que vous pouvez personnaliser et configurer en fonction de l'évolution de votre entreprise. Plus qu'une simple comptabilité, Sage Business Cloud Financials aligne l'ensemble de votre organisation sur des informations stratégiques.

par CommandHound

(14 avis)
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Smart business accountability solution to make sure critical activities get done ... imagine a checklist for businesses that manages the reminders, escalation, and actions ... and also keeps track of people's performance against deadlines. CommandHound is all about transparent accountability to foster a culture of execution. CommandHound does this across organizational boundaries and geographies with relentless efficiency. Smart business accountability solution to make sure critical activities get done ... fostering a culture of execution.

par SnapForce Technologies

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Snapforce Call Center Software delivers an out of the box Cloud PBX Phone System & Call Center Suite of features, including voicemail to email, call transfers, call barging, call monitoring, call coaching, call queues, ACD, video conferencing, dial-in conference bridge, toll free number included. Most importantly eliminates manual call logging. Additionally you can couple this with the world class Snapforce CRM to combine them for a seamless one system platform. Snapforce Call Center Software delivers an out of the box Cloud PBX Phone System & Call Center Suite of features.

par Integrated Business Environment

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iBE.net fournit un support cloud et mobile de bout en bout pour les entreprises de services professionnels. Cette suite élimine le coût de gestion de nombreux systèmes. Les utilisateurs bénéficient d'une solution personnalisée et sectorielle, avec uniquement les fonctionnalités qu'ils désirent. Solution complète avec la gestion du temps, des dépenses, du financement des projets, de la facturation, des ressources humaines, la gestion de la relation client (CRM), la planification des ressources, le flux de travail, l'intégration de Quickbooks et des rapports puissants.iBE.net entraîne des améliorations significatives de la productivité pour les entreprises de services de 10 employés ou plus dans le monde. Une solution web et mobile intégrée et hautement personnalisable, qui permet aux entreprises de services de gérer efficacement leurs opérations.

par CUBE-USA

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Solution de gestion d'entreprise pour entreprises de sous-traitance qui automatise les ressources humaines, les relations avec les fournisseurs, la gestion de projet, etc. Cube est une solution de gestion d'entreprise qui permet aux entreprises de sous-traitance d'automatiser les ressources humaines, les relations avec les fournisseurs, la gestion de projet, etc.

par Tudodesk

(13 avis)
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Tudodesk est un logiciel web facile à utiliser conçu pour les ateliers, les fabricants, les centres de réparation et les centres de restauration. Il s'agit d'un système complet permettant de gérer les leads, les ventes, la facturation, le paiement en ligne, la gestion des commandes et des travaux, l'expédition, les témoignages des clients et le marketing en un seul système. Développez votre activité et gagnez du temps. Tudodesk est un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), de vente, de facturation et de gestion des emplois, basé sur le cloud, destiné aux indépendants, aux ateliers et aux créatifs.

par ProjectWizards

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"Merlin Project" est le successeur de Merlin 2 (le logiciel de gestion de projet professionnel leader pour Mac OS X). Une bonne planification soulève des questions à propos des interdépendances des activités, l'impact des retards sur la date d'achèvement du projet et la planification budgétaire. Ici, une feuille de calcul se heurte rapidement à ses limites. Ce sont précisément les réponses que Merlin Project met à votre disposition pour planifier et implémenter des projets en quelques clics de souris. Votre appétit est-il aiguisé maintenant ? Logiciel conçu spécifiquement pour le système d'exploitation OS X, pour réaliser tout projet à temps et dans les limites du budget.

par Harris School Solutions

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NextGen is the fully-integrated system of accounting and business-management modules designed just for Education institutions. From bringing HR into the loop with real-time data, to budgeting for "what-if" scenarios, NextGen gives you all the tools you need to run your school with a business mindset for fiscal success. You can even create compelling Business Intelligence visuals easily for your school board with the NextGen Business Intelligence add on. NextGen is the fully-integrated system of accounting and business-management modules designed just for Education institutions.

par Caflou

(12 avis)
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Logiciel métier en ligne, facile à utiliser, destiné aux marketeurs et aux agences de marketing. Avec Caflou, améliorez votre organisation, travaillez plus efficacement et gagnez du temps. Toutes vos informations et vos données sont centralisées et associées : 1) clients, contacts 2) cash-flow 3) projets et tâches 4) feuilles de présence 5) documents 6) factures. Tout est toujours disponible dans le cloud. Pour le même prix, invitez autant de collègues et de clients que nécessaire à partager votre compte. Lancez-vous gratuitement ! Logiciel métier en ligne, facile à utiliser, destiné aux marketeurs, aux agences de marketing, aux développeurs web et aux spécialistes du PPC et du SEO. Lancez-vous gratuitement dès maintenant !
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ERP software for small and medium businesses, especially distributors, drop-shippers and eCommerce retailers. GreeneStep helps lower costs and improve productivity by streamlining operations. Integrate Inventory Management, POS, Procurement, Finance & Accounting and Business Analytics. Customizable and flexible ERP solution, with optional CRM and eCommerce modules. Deploy on cloud or on-premise, with implementation support every step of the way. Grow your business with GreeneStep. ERP Software for Retailers, Distributors, and Wholesalers. Lower Costs, Improve Decision Making and Save Time. ROI in months.

par improveit 360

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improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets.

par Action Card

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Simplifier les visites sur le terrain Le logiciel de gestion des opérations mobile Action Card permet de simplifier et d'optimiser les opérations au niveau de l'unité. En dotant l'équipe de direction d'une Action Card, vous contribuez à la cohérence, au respect des normes de qualité et au respect des exigences de la marque grâce à une inspection visible et accessible de l'emplacement. Supprimez votre dépendance au papier, aux feuilles plastifiées ou aux feuilles de calcul erronées. Optimisez l'efficacité et la responsabilité de vos processus métiers. Le logiciel de gestion des opérations d'Action Card simplifie la façon dont les opérations et les normes de marque sont gérées sur plusieurs sites.

LMN

par Landscape Management Network

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LMN is North America's leading provider of business management software and learning opportunities for landscape professionals. Its proprietary cloud-based platform is used by over 85,000 employees every day across Canada and the US. From budgeting and estimating through to scheduling, time tracking and invoicing, LMN helps build better landscape businesses with software that grows profit, confidence and freedom as well as training opportunities through the LMN Academy. Budgeting application that assists businesses in landscape industry track sales and profits, through its integration with Quickbooks.

par KiteLabs

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This project management platform does so much more than just time tracking. We like to think of Frank as a person who takes care of your back office needs, helps you see the bigger picture and bottom line of your business, and lets you lean on him when you need a hand. He wont get in the way or dominate the conversation, and he isnt loud or demandinghes here to help your studio run smoothly so you have the freedom to practice your craft. Web-based platform that helps businesses manage project accounts, organize tasks, track expenses and generate invoices.

par Kroll Ontrack

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Ontrack EasyRecovery est un logiciel complet de récupération de données, à créer soi-même, qui permet aux utilisateurs de récupérer des fichiers importants instantanément. Récupérez des données sur des appareils, qu'il s'agisse de disques SSD ou de volumes RAID. Disponible pour Microsoft Windows et Mac. Ontrack EasyRecovery est un logiciel complet de récupération de données, à créer soi-même, qui permet aux utilisateurs de récupérer des fichiers importants instantanément.

par Engage Your Team

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Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.) évalue les RH et les Opérations et automatise en quelques minutes et non en plusieurs années, le plan stratégique de croissance. Il dispose de fonctionnalités puissantes permettant d'améliorer le temps et les coûts de développement du plan stratégique, ce que recherche la direction. Il intègre l'état actuel de tous les domaines de la gestion d'entreprise et des détails sur la stratégie de croissance pour calculer la croissance immédiate et future. Il établit une stratégie avant le consulting, définissant une affectation de temps pour chaque domaine cible. S.A.V.E. fournit une évaluation stratégique des performances basée sur le web, une gestion à 360°, un plan de croissance stratégique/tactique automatisé sur 90 jours/10 mois/2 ans.
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Management software to help SME's achieve compliance to ISO standards, streamline SHEQ business processes and enable businesses to become more efficient. 15 modules cover audits, meetings, actions and objectives, incident reporting, asset management, staff training / competence, customer feedback, supplier monitoring, risk assessment, legal compliance, interested parties, emergency planning, and environmental controls. Sophisticated reporting tools show the status of the business. Management software to help SME's achieve compliance to ISO 9001, 14001, 45001 & 27001, and make SHEQ processes more efficient.

par Pegasus Software

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Un système intégré combinant comptabilité, paie, CRM, gestion des documents et gestion de la chaîne d'approvisionnement. Un système intégré combinant comptabilité, paie, CRM, gestion des documents et gestion de la chaîne d'approvisionnement.

par KeyOffice

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Cette solution de gestion d'entreprise est la plus complète du cloud pour les petites entreprises et les indépendants. Ne perdez plus de temps à chercher des applications distinctes sur le web pour gérer votre entreprise. KeyOffice rassemble, en un seul emplacement, tout ce dont vous avez besoin pour vos opérations quotidiennes, reliant les fonctionnalités essentielles d'ERP (Enterprise Resource Planning), BI (Business Intelligence) et CRM (Customer Relationship Management) dans une application cloud unique, compréhensible, abordable et sécurisée. Coordonnez votre travail quotidien dans la solution de gestion d'entreprise la plus simple et la plus complète pour les petites entreprises.

par Ki Systems

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KiBiz est un système de comptabilité et de gestion d'entreprise multiutilisateurs personnalisable, basé sur FileMaker Pro, qui fonctionne sous PC et Mac. KiBiz favorise une productivité et une efficacité accrues en gérant les contacts, le personnel, les ventes, l'inventaire, les achats, le traitement des commandes, la facturation, les paiements, la comptabilité et bien plus encore. Accédez facilement à vos données à distance et laissez vos clients entrer leurs commandes sur le web ou sur un appareil mobile. Augmenter les ventes publiques grâce à l'automatisation de la connexion aux paniers d'achat. Système de gestion d'entreprise et de comptabilité multi-utilisateurs complètement intégré qui favorise une plus grande productivité et efficacité.

par AllProWebTools

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AllProWebTools is an all-in-one toolkit for small businesses. Enable the control, organization and management of core sales, marketing, and productivity operations in one software. AllProWebTools' ready-to-use bundle includes a core set of features including a workflow timeline, website creation, live chat between employees, marketing analytics, timecards, and tasking. Additional tools include a CRM, SSL certificate, email marketing, Google calendar integration, and much more. The Complete Toolkit for Small Business. Control your business sales, productivity, marketing, CRM, website hosting, and much more.

par AlloyERP

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Big business software at a small business price. Benefit from familiar Web-based design principles and user-friendly screens. Move from spreadsheets and disparate systems to one integrated, centralized platform. Select from a large menu of modules. Implement a few to get started. Add only what you need. Get a custom tailored solution without the challenges of custom software. Cloud-based business management software that assists firms with lead tracking, warehousing and order management.
A business management solution developed with, and for UK manufacturers and small businesses. The software is designed to prevent production and delivery delays, and reduce the costly waste of resources. It helps eliminate product quality issues, financial stress and the blockers stopping you from succeeding. It covers all the essentials you need: CRM, Finance, Sales, Purchase, Stock, Production, Delivery, HR and Payroll. We help you get live, with 24/7/365 supportall for a simple monthly price An integrated business management solution combining CRM, Finance, Sales, Purchase, Stock, Production, Delivery, HR and Payroll.

par Hubworks

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Plateforme complète de gestion d'entreprise ! Cette solution prend les complexités de votre entreprise et les simplifie afin que vous puissiez vous concentrer sur l'essentiel. Une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un pour développer votre entreprise.

par VARStreet

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VARStreet E-Commerce platform is a responsive, scalable and flexible application designed for VARS, distributors and MSPs of all sizes. Platform is integrated with popular payment gateways and shipment carriers. Get unlimited custom pages; Configure Pricing, Catalog, Payment Methods, and Shipment methods based on Logins. Get powerful end user reporting and powerful dashboard for every customer. Has a powerful search engine, supports Advanced Search and multiple currencies on the store. Supports B2C, B2B and B2G business model. 100% customizable and configurable with catalog management, up-sell/cross-sell supported.
Cloud-based ERP solution that helps firms with estimating, scheduling, inventory management, accounting, and reporting. Cloud-based ERP solution that helps firms with estimating, scheduling, inventory management, accounting, and reporting.

par Traede

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Traede is a B2B ecommerce platform designed for the fashion & lifestyle industry. It handles all aspects of the wholesale process in a single platform, including managing products and customers, and creating and processing orders. Moreover, the iPad app lets you sell on the move, and a private webshop allows retailers to buy your products 24/7, in any currency. Traede also integrates with your ERP system in real-time, keeping track of orders, invoices, and customers. Simplify wholesale / B2B sales with a B2B ecommerce platform. Sell to retailers around the world easily and grow your business.

par OneSource Software

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