Logiciels de satisfaction client

Un logiciel de satisfaction client permet aux entreprises de collecter, d'organiser et de gérer l'opinion des clients. Ce type d'application fournit des fonctions de sondage, de suivi des réclamations et de reporting des appels. Elle peut être intégrée aux solutions de CRM et de gestion des produits pour aider à appliquer les informations acquises aux interactions de l'entreprise et au développement de produits. Voir aussi : logiciel helpdesk, logiciel pour service client, logiciel de CRM et logiciel de sondage.

Pourquoi Capterra est gratuit
zenloop est une plateforme de gestion des opinions NPS qui améliore la fidélisation des clients en utilisant le framework Net Promoter System (NPS). – Recueillez des opinions exploitables à des taux de réponse élevés allant jusqu'à 25-30 %. – Stimulez et motivez votre organisation avec des diffusions d'opinions. – Identifiez les idées et tendances immédiates avec Smart Labels (analyse de texte). – Faites plaisir aux promoteurs et aux détracteurs grâce à des réponses personnalisées afin de réduire le taux de désabonnement. – Apportez des améliorations. – Acheminez les alertes d'opinions aux collaborateurs. En savoir plus sur zenloop zenloop est une plateforme SaaS Net Promoter Score (NPS). Elle permet de recueillir, d'analyser et de gérer les opinions NPS pour les entreprises d'e-commerce en phase de croissance. En savoir plus sur zenloop
Qualtrics Customer Experience (CX) est la plateforme la plus agile au monde en matière d'amélioration de l'expérience client. Elle vous permet de surveiller, de répondre et d'améliorer les moments clés de votre parcours client et d'intégrer les commentaires des clients à chacune de vos décisions. Grâce aux tableaux de bord flexibles édités en fonction des postes de chacun, une gestion de cas dynamique et une intégration CRM complète, vous offrez enfin une expérience client inégalée. Demandez une démonstration personnalisée ou créez un compte gratuit pour vous lancer. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics Customer Experience
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys PureCloud PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys PureCloud
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité d'intégrer des sondages NSP à votre site Internet, d'envoyer des sondages NSP par e-mail ou de les recueillir lors d'événements en direct. S'intègre aux logiciels tiers (Slack, Zapier, CRM) et offre des outils capables de communiquer les avis à votre équipe. En savoir plus sur SightMill - NPS Software Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients pour accroître leur engagement. En savoir plus sur SightMill - NPS Software
CloudTalk est une solution cloud pour call centers complète et prête à l'emploi en quelques minutes. Elle aide les entreprises intelligentes à proposer un support client exceptionnel et à augmenter leurs ventes. Que vous employiez plusieurs agents occupés ou que vous gériez des appels téléphoniques plutôt rarement, CloudTalk s'adaptera pleinement à vos besoins et à la taille de votre entreprise. Le logiciel s'intègre à votre service d'assistance et vos solutions e-commerce ou CRM préférés. Accédez instantanément aux numéros de téléphone de plus de 60 pays. N'hésitez pas à essayer gratuitement CloudTalk en action. En savoir plus sur CloudTalk CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante ! Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CloudTalk
Hotjar est le moyen rapide et visuel pour connaître vos utilisateurs. Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site, et découvrir des idées pour faire les bons changements. En savoir plus sur Hotjar Hotjar contient tout ce dont votre équipe a besoin pour obtenir une opinion visuelle instantanée et voir comment les internautes utilisent réellement votre site. En savoir plus sur Hotjar
SupportCenter Plus est un logiciel de support web compatible ITIL et conçu pour les entreprises de support informatique. Il est utilisé pour gérer tout type de service client sur une seule et même plateforme. Ses utilisateurs peuvent suivre, gérer et résoudre facilement les tickets d'assistance pour offrir un support rapide à leurs clients et améliorer ainsi leur niveau de satisfaction. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus Essayez Support Center Plus pour rendre votre centre de services plus agréable et plus puissant. C'est le premier pas pour obtenir un support client de premier ordre. En savoir plus sur ManageEngine SupportCenter Plus
SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les entreprises (petites et grandes) et les particuliers peuvent créer de superbes enquêtes mobiles. Vous pouvez désormais concevoir des enquêtes attractives sur votre ordinateur ou votre tablette, personnaliser leur apparence à votre guise et afficher les données collectées à l'aide de graphiques accrocheurs et pertinents. La création de questionnaires se fait simplement par glisser-déposer et il est inutile d'être un expert en étude de marché pour utiliser cet outil. En savoir plus sur SurveyLegend Créez des enquêtes engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les entreprises (petites et grandes) et les particuliers peuvent recueillir des opinions. En savoir plus sur SurveyLegend
Générez des informations précieuses auprès de vos clients qui exploiteront votre stratégie d'entreprise et augmenteront la satisfaction des clients. Personnalisez le modèle d'enquête de satisfaction client tel que vous l'imaginez et partagez-le avec votre public cible. Aucun codage, satisfaction garantie ! En savoir plus sur 123FormBuilder Générez des informations précieuses auprès de vos clients qui exploiteront votre stratégie d'entreprise et augmenteront la satisfaction des clients. En savoir plus sur 123FormBuilder

par Pxida

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Pxida is a new product featuring technology and analytics used by global brands to understand their customers in a quick and easy to deploy software tool designed specifically for use by smaller businesses and organizations. Pxida requires no training and is simple and intuitive to use. You will be using analysis and surveys designed by our highly experienced market research experts and data scientists utilizing the latest analytics technology. We employ the experts, so you don't have to! En savoir plus sur Pxida Pxida provides detailed analysis of customer feedback for small and medium sized businesses for happier customers and improved results. En savoir plus sur Pxida
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
Zendesk builds software for better customer relationships. It empowers organisations to improve customer engagement and better understand their customers. Zendesk products for customer support, help centre and live chat are easy to use and implement and helps business innovovate and scale. More than 80,000 companies such as Uber Groupon, Box, Airbnb and Disney are using Zendesk to lower their support costs, raise productivity, and increase customer satisfaction. Zendesk Help Centre is a self-service destination featuring knowledge base articles, community forums, and a customer portal
Zendesk builds help desk, call center, and live chat software for better customer relationships. People interact with businesses everyday across multiple channels like email, phone, chat, and social media. Zendesk brings all this together in one beautifully simple platform, enabling you to create more meaningful, personal and productive relationships with customers. More than 81,000 companies trust Zendesk to provide better customer experiences in over 150 countries and 40 different languages. Zendesk enables companies to deliver support, scale with self-service, and differentiate with proactive engagement.
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Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients. Ces produits permettent aux entreprises d'être plus fiables, plus flexibles et plus évolutives. Ils contribuent à améliorer la communication et à rentabiliser les énormes volumes de données. De plus, ils fonctionnent en synergie pour convertir les interactions en relations durables. Plus de 200 000 entreprises telles que Uber, Groupon, Box, Airbnb et Disney utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance, augmenter leur productivité et améliorer la satisfaction de leurs clients. Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
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Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins). Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
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SmileBack is a customer satisfaction platform, built to be simple to use, but deep on insights. After every service transaction, one click from your customers on one of three emojis unlocks a world of increased customer loyalty, boosted morale and higher retention. We remove the pains that stop customers giving feedback - SmileBack users see review response rates over 40%. And with advanced reporting and analytics, you'll always know how satisfied your customers are. Collect more customer feedback with a simple to implement and simpler to use smiley face CSAT survey.
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Un outil simple permettant de recueillir en temps réel les retours d'opinion des clients, de récompenser les employés et de suivre les performances de l'équipe. Un outil simple permettant de recueillir en temps réel les retours d'opinion des clients, de récompenser les employés et de suivre les performances de l'équipe.
Survicate est une plateforme de retour d'informations tout-en-un pour les PME. Il propose 5 solutions : des enquêtes ciblées sur les sites web, des widgets de retour d'informations initiés par les utilisateurs, des enquêtes dans les messages, des enquêtes par e-mail NPS et des questionnaires. Avec un seul outil, vous pouvez recueillir les opinions des clients sur tous les points de contact numériques. Utilisez les informations collectées pour réduire le taux de désabonnement, améliorer la fidélisation des clients et répondre plus précisément aux besoins des clients. Survicate s'intègre directement aux plateformes Marketing Automation et CRM populaires. Le moyen le plus rapide de recueillir les commentaires des clients.
A modern customer experience platform helping businesses to create personalized interactions at every step of the customer journey, increase audience involvement and gather better data. With brandquiz users can easily create and publish lead pages & promotions for lead acquisition, quizzes & personality tests for lead qualification & segmentation, price calculators & digital sales assistants for sales conversion and product & customer satisfaction surveys for measuring customer experience. A modern customer experience platform helping businesses create personalized interactions at every step of the customer journey.
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Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale. Application d'engagement client multicanal basée sur le web, qui offre un chat en direct, un service d'assistance, un navigateur et une barre d'outils pour la communication sociale.
Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. Créé par Wix pour aider plus de 120 millions d'utilisateurs, il est désormais disponible pour toutes les entreprises. Et il est gratuit. Wix Answers comprend une base de connaissances personnalisable, un système de cas d'assistance robuste, un call center intégré et un widget d'aide intégrable. Des informations exploitables vous fournissent toutes les données dont vous avez besoin pour suivre les progrès de votre entreprise. Avec Wix Answers, vous pouvez bâtir des relations plus durables et de meilleure qualité. Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre solution complète de support client et aider vos clients.
Modular software for working with telephone, online, in-person and printed questionnaires as well as panel management. The Survey System is the most complete software available for all types of survey research. Includes advanced logic and comprehensive reporting and analysis. The Survey System has been refined and expanded in response to client comments and requests since 1983. Modular software for working with telephone, online, in-person and printed questionnaires as well as panel management.
Starred makes feedback better for everyone, and on a human scale. As the feedback solution which puts the respondent first, we're empowering conversations between companies and their customers. Whats more, we equip them with the actionable insights they need to make better decisions and improve customer satisfaction. With leading lights like Deliveroo, Heineken and Spotify already working with us to bring feedback to life, the road ahead for better feedback is looking good. Starred builds feedback software which puts the respondent first, and helps companies succeed through actionable insights.
Skilljar is the leading training platform purpose-built for external education. Customer Training and Enablement teams at hundreds of innovative companies rely on Skilljar to successfully onboard, engage, and retain customers. Skilljar¿s platform enables technology, insurance, healthcare, transportation, and manufacturing companies to educate users through every stage of the customer journey, greatly increasing the odds of customer satisfaction and long term relationships. Skilljar's cloud-based, mobile-responsive learning management system (LMS) enables businesses to scale customer and partner training.
CloudCherry est un produit de collecte de commentaires et d'analyse de la clientèle en temps réel basé sur SaaS pour suivre, mesurer et améliorer l'expérience client. Avec CloudCherry, l'entreprise peut identifier les facteurs qui conditionnent l'expérience client, mesurer des indicateurs clés tels que Net Promoter Score et le score unique Customer Delight, découvrir des informations exploitables sur les comportements des consommateurs et répondre à toute plainte ou requête client en temps réel dès celle-ci survient. CloudCherry est un produit de collecte d'opinions en temps réel et d'analyse de l'expérience client, destiné au suivi et à l'amélioration de l'expérience client.
Totango est une plateforme de réussite des clients qui aide les entreprises à revenus récurrents à simplifier la complexité de la réussite des clients en connectant les points des données clients, en surveillant activement les changements d'état des clients et en menant des engagements proactifs. Les grandes entreprises utilisent Totango pour réduire le taux de désabonnement, augmenter les revenus prévisibles et maximiser la valeur client au fil du temps. Totango est une plateforme de réussite des clients qui stimule l'action et la concentration des équipes et des résultats prévisibles pour la gestion.
Intouch Insight customer satisfaction software helps organizations transform every customer interaction into an opportunity to delight the customer. Collect feedback from any source including social media, review sites, customer satisfaction surveys, mystery shopping and more. Customizable dashboards and robust analytics make it easy for companies to monitor and manage customer satisfaction across the entire customer journey. Intouch Insight customer satisfaction software helps organizations understand and take action on customer feedback.
Bold360 is the ultimate AI-powered engagement platform helping companies of all sizes build and nurture customer relationships while delivering better experiences for both customers and the employees serving them. By, blending the best of AI and agent-based technology, Bold360s suite enables companies to meet soaring customer expectations while allowing agents to do what they do best be human. Bold360 is an AI-powered customer engagement solution delivering personalized interactions and the fastest time-to-value.
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par Khoros (formerly Spredfast + Lithium)

(8 avis)
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Capture actionable customer feedback using the Net Promoter System to proactively reduce churn and drive growth. Capture actionable customer feedback using the Net Promoter System to proactively reduce churn and drive growth.
Rivews is a new generation patient satisfaction and online reputation management solution. Enabling facilities to collect patient feedback and transform brand reputation by: Collecting 100s of reviews online to become the highest ranked facility in the city across Google, Facebook, etc.; improving patient retention rates by Identifying every single patient that has a negative experience to improve customer retention and Identifying patient satisfaction trends to understand quality of care. A new generation patient satisfaction & online reputation management solution. Transforming brand reputation through patient engagement
Our mission from the get-go has been to help companies grow by automatically getting more out of their current customers base. Compared to other software, we offer multiple tools to deliver on that mission: Customer satisfaction surveys, online reviews, and cross-sales. Additional tools will be added to keep delivering on our mission. Most of our users chose InputKit over the competition for its ease of use, its beautiful design, and our 5-star customer service. Customer Feedback & Reviews software that helps small & medium businesses grow their business.
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Get Satisfaction est la principale plateforme d'engagement des clients qui rassemble des idées de produits, crée des marques, crée des opportunités de vente et adapte le support client sans frais supplémentaires. S'engager avec vos clients partout où ils se trouvent : votre site web, Facebook, via la recherche ou sur un appareil mobile. Get Satisfaction fournit une plateforme de base puissante pour votre communauté de clients, mais leur richesse d'outils et de fonctionnalités est ce qui les distingue de la foule. Un moyen simple de créer des communautés en ligne qui permettent des conversations productives entre les entreprises et leurs clients.
De meilleurs retours, de meilleures ventes ! Ciblez les commentaires positifs en demandant des avis de clients satisfaits. xSellco vous permet d'augmenter votre note de vendeur en demandant des commentaires sur les bons produits, auprès des bons clients, au bon moment. Adaptez les demandes de retours pour cibler les commandes par unité de gestion des stocks, type de produit, livraison à temps, destination, etc., afin que vous puissiez obtenir des avis plus positifs, augmenter les ventes et développer votre activité ! Améliorez votre note de vendeur grâce à des demandes de retour automatisées et intelligentes sur Amazon et eBay.
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