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Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel d'enquête d'entreprise avec utilisateurs dans 150 pays. Menez des enquêtes perspicaces et obtenez des opinions exploitables ! Suivez l'expérience client (CX) et l'engagement... En savoir plus sur CheckMarket

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Un excellent logiciel de satisfaction client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des... En savoir plus sur SightMill

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HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de... En savoir plus sur HelpDesk

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SurveyLegend propose des enquêtes en ligne nouvelle génération engageantes, attrayantes et indépendantes de la plateforme. Grâce à cette solution, les petites et les grandes... En savoir plus sur SurveyLegend

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Zonka est une plateforme de gestion complète des commentaires et d'enquête. Capturez les retours de plusieurs canaux sur site et hors ligne (Tablettes et Smartphones) et sur le web... En savoir plus sur Zonka Feedback

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LiveAgent vous aide à exploiter la puissance d'un progiciel d'analytique complet qui vous offre des outils d'analyse de données et de reporting performants. Analysez rapidement... En savoir plus sur LiveAgent

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Le chat intégré au site web et la messagerie mobile sont les canaux de communication qui offrent la plus grande satisfaction client. Communiquez avec tous vos clients grâce à... En savoir plus sur Userlike

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Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0... En savoir plus sur Nicereply

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La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un... En savoir plus sur Genesys Cloud

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Outil de création d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires conçus pour étudier le comportement des clients ou évaluer le personnel. En savoir plus sur Startquestion

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La plateforme de réussite des clients de Custify destinée aux entreprises SaaS B2B permet de réduire le taux de désabonnement et d'augmenter la valeur vie client. Outre les... En savoir plus sur Custify

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SurveySparrow vous aide à créer des enquêtes interactives sur les opinions des clients. Mesurez l'indice de satisfaction client, identifiez et résolvez les problèmes, fermez la boucle... En savoir plus sur SurveySparrow

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Améliorer la satisfaction client est l'un des aspects les plus importants de votre activité. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie.... En savoir plus sur Froged

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Acobot augmente vos ventes en ligne grâce à l'IA conversationnelle. Alimenté par la technologie avancée du machine learning, le logiciel apprend à partir de votre site web et engage... En savoir plus sur Acobot

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Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer... En savoir plus sur Listen360

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Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les... En savoir plus sur Canny

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Harvestr est la plateforme de gestion du feedback client qui aide les entreprises à développer les meilleurs produits digitaux. La plateforme réunit dans une seule interface la... En savoir plus sur Harvestr

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Trustmary vous aide à : 1. mesurer le NPS (Net Promoter Score) et à recueillir les commentaires, 2. convertir les commentaires en critiques et témoignages authentiques (y compris des... En savoir plus sur Trustmary

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Refiner est un outil d'opinion d'utilisateur et de sondage client conçu pour les sites SaaS, e-commerce et d'adhésion en pleine croissance. Collectez des données utilisateur uniques... En savoir plus sur Refiner

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Des millions d'avis sur les produits sont rédigés chaque jour. Wonderflow est l'une des solutions basées sur l'IA (intelligence artificielle) les plus simples pour les analyser et... En savoir plus sur Wonderflow

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Avec Qemotion, transformez vos commentaires clients ouverts en informations et analyses émotionnelles ! Ce logiciel fournit une plateforme d'expérience client conçue pour améliorer... En savoir plus sur Qemotion

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Gather valuable feedback direct from guests with our customizable surveys. Turn insight into action and watch guest satisfaction, revenue and demand grow. En savoir plus sur Guest Satisfaction Surveys

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Commerce Studio by 1440 aide les commerces de détail multicanaux à éliminer les silos de données et à optimiser la productivité derrière une seule connexion Salesforce. Faites... En savoir plus sur Commerce Studio

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De quoi êtes-vous curieux ? Utilisez le premier logiciel de sondages du monde pour collecter les données qui éclaireront vos décisions les plus importantes.
En tant que logiciel de sondages n° 1 au monde, leur objectif est de vous aider à réaliser des sondages pour collecter des informations exploitables afin de prendre les bonnes décisions. Que vous soyez nouveau ou expérimenté dans la création de sondages, utilisez cette plateforme, pour assurer le succès. Les ressources comprennent des centaines de questions et des modèles de sondages élaborés par l'équipe de méthodologistes d'enquête, en plus des fonctionnalités avancées de conception et d'analyse de sondages qui vous permettent d'utiliser pleinement chaque réponse.
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Zendesk développe des logiciels de satisfaction client pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk.
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monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un logiciel de satisfaction client conçu pour vous aider à gérer les informations sur vos clients et leur satisfaction. Numérisez vos formulaires et transformez facilement les réponses en flux de travail grâce à la plateforme sans code de monday.com. Créez vos formulaires en quelques minutes et intégrez votre formulaire n'importe où, ou bien partagez un lien pour obtenir instantanément l'opinion de vos clients. Compilez toutes vos réponses dans un tableau simple et visuel, analysez vos réponses, obtenez des informations et répartissez-les selon une multitude de paramètres différents.
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Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent vraiment. Engagez vos clients et renforcez leur confiance envers la marque grâce à l'outil de gestion des avis client Trustpilot.
Trustpilot est un outil de gestion des avis clients qui aide les entreprises à stimuler la motivation et renforcer la confiance de leurs clients envers leur marque. La solution permet aux marques d'augmenter la satisfaction des clients. Collectez, gérez et affichez rapidement et facilement les avis pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les résultats de recherche et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit dès aujourd'hui pour découvrir de nombreuses fonctionnalités : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc.
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Typeform est l'outil de collecte de données polyvalent qui vous permet de poser des questions facilement et de répondre avec plaisir.
Les formulaires en ligne et les sondages ont tendance à être ennuyeux et oubliables. Les gens méritent une meilleure expérience. Nouveau Typeform ! L'outil de collecte de données qui simplifie les questionnaires et invite à la réponse amusante, afin d'obtenir plus et de meilleures données. Créez des sondages, des quiz, des formulaires ou quelque chose de complètement nouveau. Personnalisez le design pour parler la langue de votre marque. Et, pour votre public, cela fonctionne sur tous les appareils. Tirez le meilleur parti de vos données grâce à des centaines d'intégrations, notamment à MailChimp, Google Sheets et Salesforce.
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Un logiciel de satisfaction client comprend des commentaires, un logiciel de textos, l'analyse des ressentis, une messagerie et des avis.
Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils pour obtenir des informations en temps réel à partir d'opinions écrites. La plateforme de messagerie Podium facilite également la gestion de toutes vos interactions client à partir des messages Facebook, des messages par clic de Google et des messages textes entrants à partir d'un tableau de bord. La satisfaction des clients commence dès la première interaction et continue tout au long du parcours client.
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Créez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir comment vous pouvez améliorer leur expérience client.
Mesurez la satisfaction des clients avec une enquête Hotjar. Configurez un sondage NPS sur votre site web ou envoyez un e-mail à vos clients pour savoir dans quelle mesure ils sont susceptibles de vous recommander et comment vous pouvez améliorer leur expérience client.
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Alchemer, anciennement SurveyGizmo, vous aide à vous transformer en une véritable organisation axée sur le client.
De nos jours, chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client enregistrée dans les tableaux de bord et la met entre les mains de vos employés. Alchemer est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services.
De nos jours, chaque organisation recueille les opinions des clients, mais très peu d'entre elles en tirent des actions exploitables. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, prend la voix du client...

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
Yotpo aide les marques de vente en ligne à recueillir des avis clients, des photos, des Q et R pour augmenter la satisfaction des clients, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. La plateforme complète de marketing client de Yotpos est parfaite pour les entreprises en pleine croissance qui traitent plus de 300 commandes par mois.
Yotpo aide les marques de vente en ligne à recueillir des avis clients, des photos, des Q et R pour augmenter la satisfaction des clients, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de...

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Automatisez vos opérations de satisfaction client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement.
Assurez la satisfaction des clients et des scores CSAT améliorés avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement.
Assurez la satisfaction des clients et des scores CSAT améliorés avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une...

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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis...

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Qualtrics Customer Experience permet aux entreprises de surveiller, de réagir à et d'améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client.
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme Agile pour l'amélioration de la satisfaction client, qui permet aux entreprises de surveiller, réagir à et améliorer facilement chaque point de contact dans le parcours client. Offrant un grand choix de canaux d'opinion pour la satisfaction client, elle est idéale pour connaître facilement les parties du parcours client nécessitant une attention particulière, prioriser l'action stratégique, partager des tableaux de bord pertinents dans l'ensemble de l'organisation et fermer la boucle des interactions client.
Qualtrics Customer Experience (CX) est une plateforme Agile pour l'amélioration de la satisfaction client, qui permet aux entreprises de surveiller, réagir à et améliorer facilement chaque point de...

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Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit.
Tidio est un communicateur pour les entreprises qui conserve Live Chat, Messenger et E-mail en un seul endroit. Maintenant, il faut quelques secondes pour communiquer avec vos clients. Ne perdez aucun client ! Bénéficiez du meilleur chat en direct sur les plateformes de commerce électronique pour votre boutique. Augmentez vos ventes et votre satisfaction en faisant participer les visiteurs en temps réel à des applications mobiles iOS et Android pour que vos conversations restent fluides sur tous les appareils. S'installe en quelques secondes et est facile à utiliser. Aucune inscription ou codage requis.
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Obtenez des réponses rapides avec Nextiva Surveys, un logiciel de satisfaction client en ligne personnalisé permettant de mieux comprendre le public.
Obtenez des réponses rapidement avec Nextiva Surveys, un logiciel de satisfaction client en ligne. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de meilleures décisions. Comprenant neuf types de questions, des modèles d'enquête, des notifications par e-mail, la logique de saut, etc., Nextiva Surveys fournit les outils nécessaires pour mesurer les réponses des personnes interrogées. De plus, les entreprises peuvent tout personnaliser, des pages de renvoi aux pages de remerciement, en passant par les thèmes ! Intégration transparente à d'autres produits Nextiva, pour une vue complète des clients.
Obtenez des réponses rapidement avec Nextiva Surveys, un logiciel de satisfaction client en ligne. Recueillez les réponses dont vous avez besoin afin de mieux comprendre votre public et de prendre de...

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations...

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Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal.
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Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails.
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet...

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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. Avec Get More Reviews, vous pourrez transformer vos clients les plus satisfaits en avis 5 étoiles en ligne et générer des avis réels et authentiques sur plusieurs sites d'évaluation en ligne, notamment Google, Facebook et bien d'autres encore.
Visiteurs CAPTERRA : bénéficiez de 30 % de réduction le premier mois. Get More Reviews est un logiciel de gestion de la réputation et de génération d'avis fiable utilisé pour optimiser votre...

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers.
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur...

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Générez des informations précieuses auprès de vos clients qui exploiteront votre stratégie d'entreprise et augmenteront la satisfaction des clients.
Générez des informations précieuses auprès de vos clients qui exploiteront votre stratégie d'entreprise et augmenteront la satisfaction des clients. Personnalisez le modèle d'enquête de satisfaction client tel que vous l'imaginez et partagez-le avec votre public cible. Aucun codage, satisfaction garantie !
Générez des informations précieuses auprès de vos clients qui exploiteront votre stratégie d'entreprise et augmenteront la satisfaction des clients. Personnalisez le modèle d'enquête de satisfaction...

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Les commentaires sont à nouveau tendance. Divertissez et fidélisez les clients grâce aux enquêtes conviviales de Feedier : personnalisez-les et rendez-les plus distrayantes !
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte qu'ils sont plus susceptibles et ravis de partager leur opinion ! Quel que soit l'appareil, les clients pourront accéder à vos enquêtes attrayantes, propres et personnalisées. En plus d'être conviviale, cette nouvelle méthode de collecte de commentaires est divertissante grâce à ses animations et à ses récompenses (bons d'achat, eBooks, billets pour les concerts de Phil Collins).
Feedier vous permet de collecter facilement les commentaires précieux de vos clients via une plateforme intelligente et interactive. Cet outil leur offre une expérience agréable et unique, de sorte...

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc....

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----> Le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer ambassadeurs de la marque. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. Essai gratuit.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. C'est comme le bouche-à-oreille, mais en beaucoup mieux. N'envoyez plus jamais de sondage et continuez de découvrir exactement ce que vos clients pensent de votre service. Découvrez qui sont vos plus grands fans et répondez rapidement aux problèmes des clients. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois.
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'améliorer la satisfaction des clients et de créer des ambassadeurs de la...

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SmartSurvey est une solution de sondage en ligne qui aide toute personne à créer des enquêtes, à collecter des données et à analyser les résultats.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey permet aux utilisateurs d'atteindre directement les personnes dont les opinions comptent le plus, les clients, les partenaires, les patients, les étudiants et les fournisseurs. SmartSurvey se spécialise dans la fourniture de solutions d'enquête pour les entreprises multinationales et les entreprises, en offrant un support dédié et un stockage de données sécurisé sur des serveurs basés au Royaume-Uni et en Europe.
Avec la plateforme SaaS SmartSurvey, les utilisateurs peuvent capturer, analyser et rapporter virtuellement tout type de données via un service de sondage en ligne simple et élégant. SmartSurvey...

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Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en...

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Ce logiciel de gestion peut vous aider à améliorer la satisfaction des clients et du personnel soignant, pour devenir une agence primée.
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QuickTapSurvey permet de poser facilement des questions intelligentes où que vous soyez (pas de connexion Internet requise et garantie à 100 % de la couverture des données).
QuickTapSurvey vous permet de saisir vous-même des données importantes pour votre entreprise. Générez, personnalisez et lancez vos campagnes de collecte de données en quelques minutes avec une garantie de couverture des données de 100 % (aucune connexion Internet requise). Idéal pour la saisie en personnes des leads, les salons professionnels, le marketing d'interception, les études de marché et la satisfaction des clients.
QuickTapSurvey vous permet de saisir vous-même des données importantes pour votre entreprise. Générez, personnalisez et lancez vos campagnes de collecte de données en quelques minutes avec une...

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