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Saisie de données

Un logiciel de saisie de données élimine la saisie manuelle fastidieuse et laborieuse en fournissant des outils d'extraction, de vérification et de transfert automatiques des données vers une base de données système. Ce logiciel constitue une partie essentielle des logiciels de création de formulaires et des logiciels de gestion documentaire.

112 résultats

Solution IDP basée sur le cloud aidant les entreprises à assurer diverses tâches de saisie de données. Gagnez du temps, réduisez les coûts et éliminez les erreurs. Basée sur l'IA ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon
Klippa DocHorizon permet d'automatiser les processus de saisie de données en utilisant l'OCR et l'IA. Klippa peut extraire des données, anonymiser, analyser, classer et vérifier des documents. Avantages supplémentaires de l'utilisation de Klippa DocHorizon pour automatiser votre processus de saisie de données : Reconnaissance de texte et extraction de données rapides Capacité à détecter les documents frauduleux Vérification des documents et des données Convertissez les documents vers diverses extensions, telles que CSV, JSON ou XML. Intégration facile à vos solutions logicielles via API (Application Programming Interface) et SDK (Software Development Kit) En savoir plus sur Klippa DocHorizon

Fonctionnalités

  • Détection d'abréviations
  • Contrôle de qualité des données
  • Réplication de données
  • Scan et analyse d'image
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Importation et exportation de données
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
Améliorez votre saisie de données avec Jotform Entreprise, un outil tout-en-un pour collecter des données avec des formulaires.
Améliorez votre saisie de données avec Jotform Entreprise, l'outil ultime de collecte de données et de création de formulaires. Idéal pour automatiser la collecte de données. Gagnez du temps en créant des formulaires une seule fois et en les envoyant à plusieurs utilisateurs. Jotform Entreprise peut permettre d'accélérer le processus de collecte en offrant aux utilisateurs un moyen de collaborer efficacement sur des projets et de créer des rapports de données professionnels. Aucun codage requis. En savoir plus sur Jotform

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La collecte de données devient enfin amusante. Les formulaires Typeform sont amusants à remplir, faciles à créer et se connectent à vos applications préférées grâce à plus de 120 intégrations.
Automatisez la collecte de données et faites-la évoluer avec élégance. 95 % des utilisateurs obtiennent plus facilement un plus grand nombre de données en passant à Typeform. Les formulaires interactifs, entièrement personnalisables et axés sur le design font de la collecte de données un jeu d'enfant, le tout protégé par une sécurité de niveau professionnel. Plus de 120 intégrations performantes envoient automatiquement des données où que vous soyez, afin qu'elles s'intègrent parfaitement dans votre flux de travail. Aucun codage ni aucune intégration nécessaire : démarrez rapidement et facilement. En savoir plus sur Typeform

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UiPath s'adresse aux entreprises de tous les secteurs qui souhaitent automatiser facilement leurs processus commerciaux basés sur le web, SAP et Citrix.
UiPath RPA est une plateforme de haut niveau conçue pour automatiser de manière fluide la saisie des données dans n'importe quelle application web ou bureautique. Elle prend en charge Excel et assure l'intégration avec SAP et Citrix. Démarrez facilement et rapidement grâce à l'enregistreur intégré qui lit et rejoue à l'écran vos actions. Non seulement il vous fait gagner un nombre incalculable d'heures de travail et ne nécessite ni code ni script, mais UiPath offre en plus une précision totale de lecture. Cette technologie indépendante fonctionne avec HTML, Flash, AJAX, PDF, Java et Silverlight. En savoir plus sur UiPath

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La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

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Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité. En savoir plus sur Regpack

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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ProntoForms permet aux utilisateurs sur le terrain de collecter des données fiables et enrichies sur leurs appareils mobiles. La saisie de données n'a jamais été aussi simple.
ProntoForms est un leader des applications professionnelles de terrain. Ce qui vous prenait autrefois des heures ne prend plus que quelques minutes. Permettez à vos techniciens de terrain de collecter des données enrichies, de manière fiable et en temps réel, directement sur leurs appareils mobiles, même s'ils n'ont aucune connexion réseau. Cette plateforme low-code vous permet de créer des applications personnalisées et intuitives qui s'adaptent à mesure que vous saisissez des informations. Renvoyez instantanément les données au bureau grâce à une intégration transparente à votre système métier ou à votre service cloud. La saisie de données n'a jamais été aussi simple. En savoir plus sur TrueContext (formerly ProntoForms)

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Plateforme mobile et cloud de saisie automatique de données qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents, d'extraire des données, de publier automatiquement, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc. En savoir plus sur AutoEntry

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Amazon Relational Database Service (RDS) facilite la configuration, l'exploitation et la mise à l'échelle d'une base de données, y compris Aurora, MySQL et PostgreSQL.
Amazon Relational Database Service (RDS) facilite la configuration, l'exploitation et la mise à l'échelle d'une base de données dans le cloud. Ce service offre une capacité de redimensionnement économique tout en automatisant les tâches d'administration fastidieuses telles que le provisionnement matériel, la configuration, les correctifs et les sauvegardes. Cela vous permet de vous concentrer sur vos applications. Amazon RDS est disponible sur plusieurs types d'instances de bases de données (optimisées pour la mémoire, les performances ou les E/S) et vous offre six moteurs de base de données familiers au choix. En savoir plus sur Amazon RDS

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Gagnez du temps en remplaçant les documents et processus inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire.
GoCanvas est un logiciel cloud qui permet aux entreprises de remplacer des formulaires papier coûteux et inefficaces par des applications puissantes sur leurs appareils mobiles et leurs tablettes. Les utilisateurs de GoCanvas ont la possibilité de déployer rapidement des formulaires auprès de leur personnel d'interventions et de créer des formulaires supplémentaires directement sur leur appareil grâce au créateur de type glisser-déposer convivial. Les données peuvent ensuite être partagées dans l'ensemble de l'entreprise et intégrées à un système de back-end existant. En savoir plus sur GoCanvas

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Créez des listes de contrôle et des formulaires intelligents, effectuez des audits, générez des rapports instantanés et repérez facilement les points à améliorer.
SafetyCulture iAuditor vous permet de créer des listes de contrôle intelligentes, d'effectuer des audits et de générer des rapports à partir d'un téléphone portable ou d'une tablette. L'application iAuditor transforme les formulaires d'inspection sur papier pour vous permettre d'enregistrer électroniquement vos données et vous donner des indications sur les améliorations à apporter. Capturez plus d'informations et incluez des médias enrichis, stockez votre historique d'audit sous forme numérique et visualisez les tendances au fil du temps. En savoir plus sur SafetyCulture

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Votre système d'exploitation de données d'entreprise : Collectez, organisez et comprenez vos données.
Alimentez votre collecte de données avec des formulaires en ligne esthétiques, mais puissants, qui ne nécessitent aucun codage pour être configurés. Capturez des leads, créez des flux de travail, collectez des paiements, gérez des enquêtes, etc. Rejoignez plus de 20 000 entreprises et essayez Formaloo gratuitement. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Commencez dès maintenant, lancez-vous aujourd'hui. En savoir plus sur Formaloo

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Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation complète avec RPA, DPA, IA et process mining, optimisée par IA et ne demandant que très peu de programmation.
Microsoft Power Automate est une plateforme d'automatisation cloud complète et de bout en bout qui permet aux entreprises d'automatiser et d'optimiser leurs processus métier en toute sécurité. En s'appuyant sur le RPA (Robotic Process Automation), le DPA (Digital Process Automation), l'IA (intelligence artificielle) et la prospection des processus, les entreprises peuvent découvrir des possibilités d'automatisation, automatiser les applications modernes avec des connexions API (Application Programming Interface) et les systèmes hérités avec l'automatisation de l'IU (interface utilisateur), orchestrer à l'échelle et développer leurs applications, robots conversationnels, sites web, etc. En savoir plus sur Microsoft Power Automate

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Système informatique qui fournit des outils pour le traitement d'images, la géométrie, la visualisation, le machine learning, le data mining et plus encore. En savoir plus sur Wolfram Mathematica

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Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin de n'importe où pour rationaliser les opérations de votre entreprise.
Grâce à Ninox, vous pouvez collecter tous les types de données dont vous avez besoin pour rationaliser les opérations de votre entreprise. L'interface utilisateur est hautement personnalisable et répond à vos propres besoins en matière de flux de travail. Cette solution offre des fonctionnalités de collecte de données, d'évaluation et de collaboration entre équipes. De plus, vous pouvez intégrer les services les plus utilisés, notamment à partir de Google (Sheets, Drive, Calendar, Forms) et bien d'autres. Ninox est accessible via ses applications natives macOS, iOS et Android ou à l'aide de n'importe quel navigateur web. En savoir plus sur Ninox

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Imaginez. Créez. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de créer et de personnaliser des applications d'entreprise, sans aucun codage.
Les tableurs ne sont plus d'actualité. Le générateur visuel d'applications de Kintone vous permet de convertir vos feuilles de calcul statiques et peu performantes en bases de données dynamiques et personnalisées en un instant, sans aucun codage. Sous forme de bases de données dynamiques, vos données peuvent faire beaucoup plus, de la création de rapports personnalisés en un clic au déclenchement de flux de travail chargés d'actions qui améliorent la collaboration au sein de l'équipe. En savoir plus sur kintone

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Complétez automatiquement les mots et les phrases, rappelez rapidement vos phrases fréquemment tapées et créez des documents normalisés en quelques clics.
PhraseExpander peut accélérer considérablement vos tâches d'entrée de données en vous donnant accès à des formulaires vierges que vous pouvez extraire en saisissant une abréviation. La solution fournit également des outils d'autoremplissage et d'autocorrection dans n'importe quelle application. Oubliez le copier-coller de données à partir de Word. L'ensemble de vos phrases et modèles courants est immédiatement accessible d'une simple pression d'un bouton. En savoir plus sur PhraseExpander

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Dext, la solution pré-comptable qui simplifie la gestion de vos factures. Simple et sans papier !
Dext est un logiciel de pré-comptabilité qui s'adresse aux entreprises et aux experts-comptables pour leur faire gagner du temps sur la collecte et la saisie des pièces comptables. Un point de collecte unique pour faciliter la transmission des pièces dans la comptabilité. Les notes de frais et les dépenses professionnelles seront automatiquement envoyées dans Dext puis incrémentées dans le journal des factures mensuel. Une archive toujours disponible afin de vérifier en temps réel son historique de factures, que ce soit côté entreprise, cabinet ou administrateur fiscal. Un ecosystème ouvert, les données sont disponibles sous format FEC. En savoir plus sur Dext Prepare

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Logiciel de saisie de données de pointe. Créez, rassemblez des données et collaborez depuis n'importe où. Configuration facile, intégrations et assistance dédiée.
Forms on Fire est un logiciel de saisie de données de premier plan. Créez des formulaires numériques, recueillez des données et collaborez, à partir de n'importe quel appareil et en tout lieu. La mise en œuvre est rapide et facile grâce à un générateur de formulaires par glisser-déposer, à des dizaines d'intégrations logicielles et à des champs préremplis utilisant les données de vos systèmes. Bénéficiez de services d'assistance dédiés et de personnalisations pour ce logiciel d'entreprise afin de transformer vos formulaires papier et vos flux de travail manuels en expériences numériques transparentes. Essayez la version d'essai gratuite ou programmez une démonstration dès aujourd'hui. En savoir plus sur Forms On Fire

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Créez des formulaires puissants en ligne. Recueillez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows en déplacement.
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

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Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

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Docparser convertit les documents PDF et numérisés en données structurées et aide les entreprises à rationaliser les flux de travail basés sur les documents.
Docparser est une solution de capture de données de documents conçue pour la pile moderne dans le cloud. Récupérez automatiquement des PDF ou des documents numérisés à partir de différentes sources, extrayez des champs de données ou des tables spécifiques et mettez les données analysées à leur place en temps réel. Démarrer avec Docparser est facile ! Le transfert de vos données documentaires vers des centaines d'applications cloud est également un jeu d'enfant grâce à diverses intégrations cloud et à l'API. Et bien sûr, vous pouvez également télécharger vos données au format Excel, CSV, JSON ou XML. En savoir plus sur Docparser

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc.
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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ResearchManager vous permet d'utiliser les outils de gestion électroniques des essais cliniques EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System) et ERMS (Electronic Resource Management System), ePRO/eCOA (Electronic Patient-Reported Outcomes/Electronic Clinical Outcome Assessments), eConsent, RTSM (Randomization and Trial Supply Management) et des services professionnels.
ResearchManager fournit une plateforme clinique électronique avancée et modulaire pour la numérisation et l'optimisation sures et conviviales des processus et des données. Elle vise à assurer une recherche clinique, qualitative et efficace (EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System), ERMS (Electronic Records Management System), consentement éclairé électronique, ePRO (Electronic Patient Reported Outcome)/eCOA (Electronic Clinical Outcome Assessment), RTSM (Randomization and Trial Supply Management) et services professionnels). Tous les outils sont conformes (p. ex., GCP (Good Clinical Practice), RGPD, 21 CRF (Case Report Form) PART 11 et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act)) et sont utilisés par divers secteurs dans le monde entier depuis plus de dix ans. En savoir plus sur ResearchManager

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