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Logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange)

Un logiciel EDI (Electronic Data Interchange) vous aide dans l'échange de données commerciales avec vos partenaires commerciaux. Le système EDI convertit, envoie et reçoit des données via des canaux électroniques, permettant ainsi aux entreprises d'accélérer leurs communications et leurs interactions financières. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes d'échange de données informatisées. Vous pouvez également sélectionner les logiciels EDI gratuits.

78 résultats
Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B. En savoir plus sur Boomi
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de SaaS à SaaS, de cloud à local, de local à local et B2B. Boomi AtomSphere prend en charge l'intégration en temps réel et s'adapte pour répondre aux besoins de volumes élevés dans les environnements mobiles, batch (ETL, Extract Transform Load) et EDI. Facilement accessible via un navigateur, ce service offre une gamme impressionnante d'intégrations, de gestion des API et de gestion des données de référence (MDM, Master Data Management). En savoir plus sur Boomi

Fonctionnalités

  • Archivage et rétention
  • EDI
  • Rapports et analyses
  • Alertes/Notifications
  • Prise en charge des bases de données
  • Gestion des exceptions
  • Planificateur de flux de travail
  • Saisie de commande
  • API
  • Étiquettes d'expédition
  • Sources de données multiples
  • Gestion des stocks
Cin7 assure la gestion des stocks et l'automatisation des commandes et de la production jusqu'à l'entrepôt/3PL (Third-party Logistics) et vers tout canal de vente B2B/B2C utilisé.
Cin7 est une plateforme de gestion des stocks automatisée destinée aux marques dont la croissance des revenus est de plus d'un million de dollars. Cin7 synchronise leurs stocks avec les ventes et commandes de tous les canaux de vente en ligne et physique, puis automatise le traitement des commandes pour en optimiser l'efficacité. Les marques qui vendent ou distribuent des produits s'aident de Cin7 pour réduire leurs coûts, leurs marges et leurs flux de trésoreries, tout en maintenant leurs stocks en toutes circonstances. Remarque : Cin7 ne convient pas à la gestion des actifs. En savoir plus sur Cin7 Omni

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  • Étiquettes d'expédition
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La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
Anypoint B2B modernise complètement son activité B2B en étendant l'approche de connectivité basée sur API de Anypoint Platforms aux cas d'utilisation B2B et EDI. Les entreprises peuvent désormais créer des services réutilisables auprès de plusieurs partenaires commerciaux et processus B2B sur une même plateforme de connectivité. Cela permet une agilité accrue et une réduction du temps d'intégration du partenaire, tout en réduisant les coûts et les risques. En savoir plus sur Anypoint Platform

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Cette solution facilite votre EDI ! Elle comprend un traducteur EDI, un réseau commercial (VAN), une intégration ERP, une intégration des partenaires commerciaux et une assistance.
TrueCommerce EDI Solutions est le seul fournisseur EDI doté d'une plateforme offrant un véritable one-stop shopping avec tout ce dont votre entreprise a besoin pour la conformité EDI. Le logiciel est abordable, robuste et facile à utiliser. Le produit principal, TrueCommerce EDI Transaction Manager, prend facilement en charge tout partenaire commercial utilisant les normes ANSI ASC X12 EDI et convertit les documents commerciaux tels que les bons de commande et les factures au format compatible EDI. En savoir plus sur TrueCommerce EDI Solutions

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SPS Commerce va au-delà de la technologie EDI pour réduire la complexité, les frais et les risques liés à la gestion des relations entre partenaires commerciaux.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès continu avec vos partenaires commerciaux détaillants, épiciers et distributeurs. Cette solution est rapide, fiable et évolutive. Elle répond à vos besoins les plus complexes pour tout partenaire commercial, sur tous les canaux, y compris les magasins, la vente en ligne et les marchés. En savoir plus sur SPS Commerce

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Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

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Logiciel simple de gestion des stocks pour détaillants, grossistes, dropshippers, distributeurs et fabricants.
Orderhive est un logiciel de gestion des stocks simple et puissant pour les détaillants en ligne. Automatisez la mise à jour de votre inventaire sur des canaux comme Amazon, eBay, Etsy, Shopify, BigCommerce, WooCommerce, etc. Rationalisez l'exécution grâce à l'intégration de Orderhive avec Amazon FBA et Multichannel Fulfillment. Imprimez des étiquettes et suivez les paquets de USPS, UPS, FedEx, DHL, etc. dans Orderhive en quelques clics. Gérez facilement les livraisons directes, les commandes en gros, les achats, les paiements, le suivi des expéditions et bien plus. En savoir plus sur Orderhive

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Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

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Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes.
Optimisez les coûts de transport en découvrant les transporteurs les moins chers pour les expéditions aériennes, terrestres et maritimes. En savoir plus sur JD Edwards EnterpriseOne

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Une solution complète de saisie des commandes, d'achat et de gestion des stocks pour Microsoft Dynamics GP.
Supervisez et gérez chaque étape de la distribution. SalesPad Desktop est l'outil idéal pour les entreprises de distribution et de fabrication. Traitez les commandes avec plus de précision et d'efficacité, tout en bénéficiant d'une visibilité totale sur chaque étape de votre flux de travail. Simplifiez la vie de votre équipe de service client et de vos commerciaux en mettant à leur disposition les informations dont ils ont besoin avec une fonction de recherche performante similaire à Excel. Opérer en dehors de Dynamics GP permet de réduire vos coûts par siège et offre des niveaux de sécurité supplémentaires. En savoir plus sur SalesPad

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Cleo Integration Cloud est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec déploiement sur site ou dans le cloud.
L'offre phare de l'éditeur, Cleo Integration Cloud, est une plateforme d'intégration d'écosystème hybride disponible en tant que service avec des options de déploiement dans le cloud et sur site. Son architecture flexible vous permet de choisir entre un mélange de modèles en libre-service et de services d'infogérance, vous permettant de connecter, de transformer, d'intégrer, d'orchestrer et d'analyser de bout en bout des intégrations d'applications, de B2B et de données pour une meilleure visibilité de vos écosystèmes d'entreprise. C'est la raison pour laquelle Cleo ne s'arrête jamais. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

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Logiciel d'entreposage/inventaire basé sur le cloud, conçu pour les entreprises d'e-commerce en ligne, de vente en gros et du 3PL.
Logiwa WMS gère l'entreposage et l'exécution des commandes dans les secteurs du commerce de détail, de l'e-commerce, de la vente en gros et du 3PL (logistique de tierce partie). Grâce à Logiwa, les clients obtiennent les meilleurs résultats possible en optimisant les coûts, en améliorant le service client et en réduisant le délai de rentabilité. Logiwa permet aux commerces de détail de vendre davantage en synchronisant l'inventaire et les commandes sur plusieurs canaux de vente, en économisant sur les coûts opérationnels et en augmentant les marges. En savoir plus sur Logiwa WMS

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Des solutions logicielles EDI complètes, une assistance experte en interne, plus de 30 ans d'expérience dans le secteur EDI et une conformité totale des partenaires commerciaux.
1 EDI Source, une solution Epicor, offre une suite logicielle d'échange de données électroniques indépendante de l'ERP (Enterprise Resource Planning) qui permet de procéder à des intégrations à travers les chaines d'approvisionnement et les réseaux de partenaires commerciaux. Que vous ayez besoin d'EDI (Electronic Data Interchange) traditionnel ou d'autres formats B2B tels que JSON, XML, API REST ou de vous connecter à des sites et vitrines de vente en ligne, 1 EDI Source, avec ses plus de 30 ans d'innovation, vous offre une solution. Laissez ce puissant logiciel EDI vous aider à accroitre les revenus, les marges et l'agilité de votre entreprise. En savoir plus sur 1 EDI Source

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EDI Power Reader et EDI Power Tools Suite offre une conversion EDI facile vers Excel pour la gestion du cycle de revenus.
Convertissez les fichiers EDI HIPAA en tableurs compatibles Excel ou en fichiers texte séparés par des tabulations. Filtrez, triez, organisez, formatez et exportez des enregistrements. Augmentez les réclamations, les revenus et les bénéfices réussis. Idéal pour les fichiers 835, les fichiers 837, les fichiers 277, 271, 834, etc. En savoir plus sur EDI Power Reader

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Options intelligentes pour les intégrations dans le cloud : SmartConnectors prédéfinis, prêts à l'emploi ou iPaaS intuitif et complet.
Intégrez rapidement et facilement des applications métiers clés d'ERP, CRM, e-commerce, ressources humaines et banque avec Celigo. Voici la seule entreprise à proposer des SmartConnectors préconfigurés ; intégrations complètes entre NetSuite et plus de 20 applications. La plateforme iPaaS de Celigo, integrator.io, peut être utilisée par les entreprises qui souhaitent créer leur propre intégration. Offrant une approche intuitive et assistée, les utilisateurs commerciaux et des services informatiques peuvent rapidement et facilement intégrer des applications et des flux de données. En savoir plus sur Celigo Integrator.io

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BSI est un fournisseur de services complets d'EDI de premier plan. Il offre un EDI cloud géré en interne ou en externe, autonome ou intégré à votre ERP ou à votre WMS.
* Communications avec votre partenaire commercial et gestion de toutes les subtilités de l'AS2, du (S)FPT, de l'uptime du serveur et de la connectivité, au sein même des data centers du fournisseur. * Prise en charge du mapping pour simplifier votre expérience et vous libérer des désagréments liés à la mise à jour constante des spécifications de mapping. * Testing et certification en respectant la procédure définie par votre partenaire commercial. * Gestion courante du flux technique de l'EDI pour que vous puissiez vous concentrer sur la croissance de vos affaires. En savoir plus sur Business Systems Integrators

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ConnectPointz traduit les informations liées aux commandes, aux factures et aux expéditions avec votre système ERP, Quickbooks et vos systèmes de gestion d'entrepôt pour offrir une automatisation de bout en bout.
Découvrez le tout nouveau Connectpointz 2.0. Remarque : tous les avis rédigés avant le 10/15/2019 sont basés sur la version alpha. La version 2.0 comprend des assistants faciles à utiliser, des informations détaillées et des vidéos. Déjà plus de 800 utilisateurs. ConnectPointz connecte tous vos systèmes pour offrir une automatisation de bout en bout grâce à des intégrations. Les commandes électroniques provenant de n'importe quel commerce de détail, marketplace ou panier d'achats sont intégrées aux systèmes ERP, Quickbooks, de gestion d'entrepôt et 3PL pour éliminer les saisies de données intensives, les copier-coller et toutes les erreurs associées. En savoir plus sur ConnectPointz

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Conexiom est la solution complète pour éliminer le traitement manuel des commandes. L'un des seuls fournisseurs qui offrent une véritable automatisation.
Conexiom est une plateforme SaaS qui propose une solution complète d'automatisation des commandes client pour éliminer le traitement manuel des commandes. Conexiom est l'un des seuls fournisseurs qui offrent une automatisation réelle avec une précision totale des données, le traitement des commandes sans contact et l'automatisation de toutes les commandes pour la solution complète. Les fabricants et les distributeurs utilisent Conexiom pour redéployer leurs ressources vers des activités qui améliorent l'expérience client, offrent une plus grande rentabilité et réduisent la durée du cycle de commande pour maintenir leur avantage concurrentiel. En savoir plus sur Conexiom

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Jitterbit favorise la transformation des entreprises grâce à des solutions d'intégration à faible programmation permettant d'automatiser les flux de travail afin d'améliorer la prise de décision.
Jitterbit est dédié à accélérer l'innovation pour leurs clients en combinant la puissance des API, l'intégration et l'intelligence artificielle. En utilisant la plateforme d'intégration API Jitterbit, les entreprises peuvent rapidement connecter les applications SaaS, sur site et cloud et insuffler instantanément de l'intelligence artificielle dans n'importe quel processus commercial. Cette technologie intuitive de création d'API permet à des entreprises de réutiliser des applications et des données critiques d'affaires pour apporter de nouvelles offres au marché en jours et pas en mois. En savoir plus sur Jitterbit

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Ce fournisseur de logiciels de transfert de fichiers géré équipe les entreprises et les agences gouvernementales dans plus de 54 pays à travers le monde.
MFT Server de JSCAPE est un serveur de transfert de fichiers géré indépendant de la plateforme qui centralise tous vos processus de transfert de fichiers dans une seule application facile à utiliser. Cet outil sécurisé prend en charge tous les principaux protocoles de transfert de fichiers, notamment AS2, FTP/S, SFTP, SCP, HTTP/S, WebDAV et AFTP (Accelerated File Transfer Protocol). En savoir plus sur JSCAPE

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Vous êtes à la recherche d'un programme d'EDI (échange de données informatisé) que vous pouvez gérer seul ? Essayez Babelway, une plateforme d'EDI 100 % cloud conçue pour les utilisateurs professionnels.
Babelway est une solution d'EDI unique basée sur le cloud qui vous permet, à vous et votre équipe, de créer des flux de documents de manière autonome, de les convertir d'un format à l'autre et de les transférer via n'importe quel protocole. Babelway s'adresse à ceux qui veulent être autonomes et intégrer toujours plus de partenaires et de technologies. Il s'accompagne de ressources d'aide complètes comprenant des conseils en ligne, un guide d'aide, un support client avancé, une formation, des services professionnels et des articles réutilisables pour garantir une expérience exceptionnelle. En savoir plus sur Babelway

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Une solution cloud axée sur les données et les personnes. Des intégrations système, e-commerce et EDI axées sur les personnes. Simplifiez votre chaîne d'approvisionnement.
Lingo est une application SaaS pour les transactions EDI et e-commerce qui renforce l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement. En plus d'un support client haut de gamme, l'éditeur propose des solutions sur mesure et peut intégrer Lingo à des ERP tels que NetSuite et des logiciels de comptabilité comme QuickBooks, WMS, 3PL, des canaux en ligne, FedEx et UPS. Intuitive et robuste, la plateforme améliore la conformité et réduit considérablement les rétrofacturations coûteuses, tout en fournissant les transactions transparentes que vos partenaires commerciaux exigent. En savoir plus sur Lingo

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DATASCOPE s'intègre parfaitement à votre ERP SYSPRO pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement et augmenter vos bénéfices.
Flexible et basé sur le cloud. Un WMS (Warehouse Management System) clé en main pour les utilisateurs de l'ERP (Enterprise Resource Planning) de SYSPRO. DATASCOPE s'intègre parfaitement à votre ERP SYSPRO pour optimiser votre chaîne d'approvisionnement, augmenter vos bénéfices et fournir une source unique de vérité pour toutes vos données. En savoir plus sur DATASCOPE WMS

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Logiciel EDI qui vous permet d'échanger facilement des documents X12 ou EDIFACT. Services de RVA et externalisation EDI à faible coût.
Une solution logicielle EDI abordable qui vous permet de configurer un nombre illimité de cartes EDI avec un nombre illimité de partenaires commerciaux. Traduction EDI qui s'aligne sur vos applications de back-end. Idéal pour les organisations qui envoient des bons de commande 850 et des factures 810, ainsi que toute opération de santé (837/835) ou de transport. L'éditeur est heureux d'aider votre équipe à garantir sa conformité EDI sans vous ruiner. L'éditeur propose également d'écrire les cartes à votre place ou de vous fournir une solution d'externalisation EDI entièrement hébergée. N'attendez plus et appelez dès aujourd'hui. En savoir plus sur Pro_EDI Translator

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Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations En savoir plus sur Kiteworks

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Solution de transfert de fichiers géré, d'EDI et d'intégration d'applications de nouvelle génération avec prise en charge de fonctionnalités de messagerie sécurisée telles qu'AS2.
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes complexes d'EDI et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, ArcESB offre tout ce dont vous avez besoin pour automatiser facilement les processus critiques de votre entreprise. Ses fonctionnalités incluent la certification AS2 de Drummond depuis 2004, le transfert de fichiers géré extensible avec des fonctionnalités de messagerie sécurisée, notamment SFTP, FTPS, FTP, OFTP, ainsi que le mappage et la traduction interactifs entre EDIFACT, X12, IDoc (SAP), XML et JSON et CSV. ArcESB est complètement gratuit pour une utilisation avec un seul partenaire. En savoir plus sur CData Arc

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Optimisez l'échange de données et la collaboration avec les solutions EDI de Lobster_data. Échangez facilement des documents électroniques avec vos partenaires.
Lobster_data fournit des solutions EDI (Electronic Data Interchange) complètes qui permettent une communication transparente entre les entreprises et leurs partenaires. Grâce aux fonctionnalités EDI, vous pouvez facilement échanger et traiter des documents électroniques, comme les bons de commande, les factures et les avis d'expédition, avec vos partenaires, quel que soit leur emplacement ou leur système. Cette plateforme prend en charge diverses normes EDI, notamment EDIFACT, VDA, XML, JSON, etc. Le système offre de multiples canaux de communication et intégrations. En savoir plus sur Lobster_data

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Logiciel middleware complet permettant d'intégrer rapidement des systèmes, quels que soient les formats de données ou protocoles de connectivité.
Les solutions d'intégration PilotFish, Inc. incluent eiPlatform, un logiciel d'intégration d'entreprise qui exploite un framework Java, des services web et les normes XML du secteur pour permettre le déploiement d'interfaces système internes et externes. L'IDE du poste de travail développeur d'eiConsole propose une interface utilisateur graphique dotée de nombreux composants personnalisables. Toutes les normes de données sont prises en charge, y compris : HL7, EDI X12, FHIR, JSON, DICOM, CDA/CCD, Flat File, CSV, Delimited, NCPDP, XML, ACORD, etc. En savoir plus sur eiPlatform

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Service EDI de paiement à la commande, service web EDI, EDI complet et services intégrés. Un véritable guichet EDI et de conformité unique.
Spring offre un vaste éventail de solutions EDI depuis 2002. Le service de paiement à la commande (PPO) est une option EDI qui offre une valeur ajoutée équivalente aux commerces de détail et aux fournisseurs. L'éditeur est en mesure de proposer le service de PPO, car en plus d'offrir PortalApp (portail web EDI le plus récent du marché), celui-ci est doté d'une équipe complète d'experts en EDI sur appel qui traite les commandes pour vous, y compris l'impression d'étiquettes de prix et d'étiquettes volantes. Grâce aux options illimitées d'intégration ERP/WMS (Warehouse Management System), l'éditeur fournit un véritable guichet EDI unique. En savoir plus sur EDI COMPLIANCE & EASY INTEGRATION

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La plateforme d’échanges B2B
A3 EDI est une plateforme collaborative qui permet aux entreprises de se connecter avec leur écosystème de partenaires. Grâce à A3 EDI, il est facile d'optimiser, de sécuriser et de développer les échanges avec une communauté de partenaires (intégration : EDI, Web Services, API...). La plateforme permet d'échanger de manière simple et en mode digital tous types d'informations : commandes, avis d'expédition, factures... Le commerce électronique B2B, B2C et B2B2C est également facilité. En savoir plus sur A3 EDI

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DataTrans fournit des solutions EDI (Enterprise Data Integration) et d'e-commerce des plus flexibles, des plus évolutives et des plus appréciées. Simple, abordable, fiable et dans le cloud.
EDI sur le web où toutes les transactions peuvent être effectuées sur une interface simple et facile à utiliser. En savoir plus sur DataTrans WebEDI & eCommerce

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Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI.
Fournisseur de services de réseau à valeur ajoutée (VAN) EDI de niveau 1 entièrement sécurisé et interconnecté à tous les autres VAN principaux qui vous connectent vous et vos partenaires commerciaux EDI. En savoir plus sur ecConnect

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Un logiciel SaaS de gestion de fret de premier plan pour les expéditeurs. Connexions EDI (Electronic Data Interchange)/API (Application Programming Interface) avec les principales entreprises de logistique locales et internationales.
Un logiciel SaaS de gestion de fret pour les expéditeurs. Vous n'aurez plus à effectuer le suivi de vos expéditions sur de multiples portails de transporteurs ou comptes de messagerie. Toutes les informations de transport, notamment les fiches tarifaires, les comparaisons de délais de transit et de prix, le calcul des émissions de CO2, le suivi, les documents de fret, les statistiques et les notifications dans un logiciel cloud intelligent (web et application mobile). Intégrations de transporteurs en plug and play : vous pouvez regrouper tous les transporteurs avec lesquels vous aimez travailler et en ajouter selon vos besoins. Une solution des plus faciles d'utilisation. En savoir plus sur Cargoson

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Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Aptean Industrial Manufacturing ERP Traverse Edition

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ACOM EZConnect offre des logiciels EDI intégrés, puissants, faciles à utiliser et à configurer, la solution idéale pour toutes les tailles d'entreprises.
ACOM EZEZConnect EDI/XML offre une solution logicielle d'intégration puissante, mais facile à utiliser et à configurer. Le moyen idéal pour automatiser la gestion, le traitement et l'intégration directe de tous les documents commerciaux sur les plateformes Windows. En savoir plus sur EZConnect

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Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque. En savoir plus sur Unified Commerce Platform

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B2BGateway est un fournisseur de solutions EDI, API et d'intégration commerciale complète et rationalisée qui propose l'automatisation de la chaîne d'approvisionnement.
B2BGateway propose des solutions de connectivité API (Application Programming Interface) et EDI (Electronic Data Interchange). Conformité EDI avec n'importe quel partenaire commercial. Connectez-vous à n'importe quel partenaire commercial, 3PL (Third-party Logistics), ERP (Enterprise Resource Planning), package de comptabilité, plateforme d'e-commerce ou système d'inventaire. Éliminez les rétrofacturations. Améliorez votre précision. Réduisez vos coûts de main-d'œuvre. Suivi des erreurs en temps réel. Réduisez votre charge de travail et obtenez vos paiements plus rapidement. Configurations API et EDI flexibles et personnalisables disponibles. Un service d'assistance EDI démontrant son expertise à l'internationale, avec des employés sur trois continents. En savoir plus sur TrueCommerce B2BGateway EDI

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EDI avec intégration QuickBooks. Commandes client EDI, facturation EDI, expédition avec impression d'étiquettes UPS/FEDEX, gestion des stocks.
L'un des seuls logiciels EDI offrant des fonctions EDI complètes et pas uniquement la traduction EDI. Logiciel tout-en-un de confirmation de commande, commande en rupture de stock, expédition, impression d'étiquettes à code-barres, impression de bordereau d'emballage de marque, impression d'étiquettes FEDEX/UPS, ajustement d'inventaire, création automatique de factures, le tout pour un prix fixe. Entièrement intégré aux versions Desktop et en ligne de QuickBooks. Intégration à d'autres systèmes d'inventaire tels que StichLabs, Skuvault et Ordoro. Développement personnalisé selon vos besoins à un coût abordable. En savoir plus sur TPSynergy

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Système tout-en-un innovant qui inclut un ERP, des fonctions de gestion de salon professionnel, une application mobile, un site web d'e-commerce, des showrooms, des capacités PLM et EDI, etc.
N41 Appareil ERP propose un système entièrement spécialisé qui comprend de nombreuses fonctionnalités complémentaires et personnalisables pour répondre aux besoins simples ou complexes des professionnels de la mode. Cette solution répond aussi bien aux besoins de ceux qui recherchent un ERP standard qu'aux besoins des professionnels des salons professionnels et salles d'exposition, des représentants commerciaux en déplacement, des boutiques d'e-commerce et des responsables de ligne de production soucieux du design. De plus, la solution intègre des capacités EDI pour mieux répondre aux besoins des grands magasins. En savoir plus sur N41

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MissingLink est une solution d'e-commerce entièrement gérée qui permet aux entreprises d'automatiser les canaux de vente B2B.
Missing Link est une solution B2B flexible qui simplifie, automatise et facilite le traitement des transactions d'achat entre les acheteurs et les vendeurs. Il s'agit d'un service cloud entièrement pris en charge qui s'appuie sur les bonnes pratiques du secteur pour vous apporter des informations exploitables de manière transparente et efficace. Ne vous laissez pas piéger par les délais d'administration et les erreurs d'achat. Connectez-vous à Missing Link et libérez vos ressources pour faire progresser votre entreprise. En savoir plus sur Missing Link

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La principale plateforme d'intégration ERP pour l'e-commerce, l'EDI et le CRM, qui prend en charge MS Dynamics, Sage, NetSuite et SAP Business One.
eBridge Connections offre des solutions d'intégration ERP et comptable basées sur le cloud qui automatisent les processus commerciaux vitaux et éliminent le besoin de saisie manuelle des données. La plateforme d'intégration universelle eBridge prend en charge plus de 30 systèmes ERP et comptables, notamment les produits de Microsoft, Sage, SAP, NetSuite et Epicor. Avec des connexions aux principaux paniers d'e-commerce, aux applications CRM et aux partenaires EDI (Electronic Data Interchange), eBridge Connections est devenu la plateforme d'intégration de choix pour les entreprises du monde entier. En savoir plus sur eBridge Connections

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VL OMNI : une plateforme d'intégration unique pour tous vos besoins professionnels.
Une plateforme sans serveur fiable pour l'intégration e-commerce iPaaS évolutive et Agile. Découvrez la raison pour laquelle les commerçants multicanaux majeurs à l'international se basent sur VL OMNI pour déplacer les données de manière transparente via leur infrastructure à mesure qu'ils croissent, s'étendent et accélèrent les opérations. En savoir plus sur VL OMNI

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Un point d'accès unique pour l'EDI.
123 EDI est une entreprise fondée en 1992. Elle est spécialisée dans l'EDI (Electronic Data Interchange) pour le commerce de détail, les transports, l'automobile et les secteurs d'activité liés à la santé. En plus des solutions complètes de logiciels web et EDI, 123 EDI fournit un large éventail de services, notamment le consulting, l'intégration EDI, les tests et la certification. EDI Engine est une application logicielle de pointe orientée vers les utilisateurs finaux et les fonctionnalités étendues. Toutes ces solutions portent la marque d'excellence. En savoir plus sur EDI Engine

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Foundation 3000 permet à votre entreprise d'assurer des EDI (Electronic Data Interchange) facilement et de manière transparente avec tous vos commerces de détail.
Foundation 3000 permet à votre entreprise d'assurer des EDI (Electronic Data Interchange) facilement et de manière transparente avec tous vos commerces de détail. En l'intégrant à la gestion d'entrepôt et au traitement de commandes, vous obtenez un niveau d'efficacité inatteignable avec de simples modules complémentaires. Que vous soyez novice de l'EDI ou professionnel expérimenté, le personnel compétent de l'éditeur vous permettra de démarrer rapidement. En savoir plus sur Foundation 3000

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Il s'agit d'une solution EDI qui aide les utilisateurs à gérer les mappages, à gérer les traductions et à se connecter aux partenaires commerciaux à l'aide de protocoles AS2 ou sFTP.
La solution Integrated EDI traduit vos documents entrants, comme les bons de commande, des fichiers EDI de vos partenaires commerciaux dans un format qui peut être importé directement dans votre ERP, votre comptabilité ou un autre système d'entreprise. Lorsque vous êtes prêt à envoyer des factures, des accusés de réception de bons de commande ou d'autres documents sortants, il prend le format exporté de votre système et le traduit dans les formats EDI requis par vos partenaires commerciaux. La traduction est rapide et fiable afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise. En savoir plus sur Commport's Integrated EDI

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Un logiciel cloud d'e-commerce, d'entreposage, d'inventaire, d'achat, de ventes et de comptabilité pour les distributeurs. Une bonne alternative à NetSuite.
Idéal pour les distributeurs comptant 5 à 50 utilisateurs, ADS Solutions Accolent ERP est un logiciel de gestion d'affaire entièrement intégré et complet pour les distributeurs et les fabricants légers. Les fonctionnalités cloud à architecture web de comptabilité, de vente, d'achat, de contrôle des stocks, de gestion d'entrepôt et d'e-commerce reposent sur plus de 30 ans d'expérience. La tarification SaaS facilite l'ajout d'utilisateurs au fil de la croissance de votre activité. L'interface intuitive et moderne aide les entreprises à mettre la solution en œuvre en un rien de temps. En savoir plus sur Accolent ERP

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AIM Vision pour la gestion de la chaîne d'approvisionnement, l'EDI et l'étiquetage des codes-barres, la gestion des lancements et de la demande et les applications mobiles d'atelier.
AIM Vision, le progiciel ERP (Enterprise Resource Planning) et de gestion logistique pour les fabricants répétitifs. Comprend l'intégration EDI (Enterprise Data Integration) dans la planification de la production avec lissage de la demande. Les demandes sont utilisées pour générer des rapports MRP (Material Resource Planning)/CRP (Capacity Requirements Planning), entièrement synchronisés pour la planification de la chaîne d'approvisionnement. Conforme aux exigences MMOG/TS16949. Obtenez également le traitement externe, le contrôle des lots, la planification dans le temps, deux niveaux de logique de planification des outils/postes de travail, la génération d'étiquettes de codes-barres AIAG et des aides à l'édition et à la validation ergonomiques. En savoir plus sur AIM Vision

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Duoplane Commerce est un fournisseur de logiciels hébergés pour la gestion des commandes des commerces de détail, des fournisseurs et des places de marché d'e-commerce.
Duoplane Commerce est un fournisseur de logiciels hébergés pour la gestion des commandes des commerces de détail, des fournisseurs et des places de marché d'e-commerce. Duoplane est conçu pour l'expédition directe : si vous pratiquez l'expédition directe, Duoplane est fait pour vous. Duoplane prend entièrement en charge le traitement des commandes provenant des stocks des commerces de détail. La plateforme automatise entièrement le processus de traitement des commandes. C'est une solution très efficace. Vous apprécierez également l'automatisation de la gestion de vos stocks et de la synchronisation comptable. Pour en savoir plus, consultez le site de l'éditeur. En savoir plus sur Duoplane

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eSwap est un logiciel de gestion des stocks, des commandes et des expéditions conçu et développé pour les vendeurs en ligne. eSwap permet d'effectuer une gestion des stocks multicanaux en quelques clics, en assurant une synchronisation bidirectionnelle entre plus de 30 places de marché et boutiques en ligne, en automatisant la plupart des processus quotidiens, en obtenant des prévisions sur le niveau des stocks pour une précommande en temps voulu et des rapports détaillés pour le bon fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur eSwap

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TIE Kinetix propose des solutions cloud pour l’automatisation des processus purchase-to-pay et order-to-cash à des entreprises de toute taille.
La plateforme FLOW Partner Automation de TIE Kinetix est fondée sur la conviction que l'échange de documents doit être simple. FLOW est une plateforme unique qui permet d’automatiser tous les processus d’échanges de documents, purchase-to-pay et/ou order-to-cash. Grâce à une intégration avec tout système existant, vous pouvez rationaliser vos processus, prendre contrôle de tous vos flux de trésorerie en temps réel, et éliminer tous les silos de données. En savoir plus sur FLOW Partner Automation

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Logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) ?

Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) est un outil destiné à aider les entreprises à échanger des données et des informations avec leurs partenaires commerciaux dans un format dématérialisé, structuré et standardisé. Ces données correspondent à des documents tels que les bons de commandes, les demandes de devis, les propositions et les factures. Chaque type de document possède un format et un contenu standardisés présentant les informations de façon simple et compréhensible pour toutes les personnes impliquées.

Quels sont les avantages d'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) ?

Un système d'EDI (Electronic Data Interchange) connecte les entreprises en transmettant automatiquement entre celles-ci des données structurées sans aucune intervention manuelle. Voici quelques-uns des avantages à utiliser ce logiciel :

  • Rationalisation des processus : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) automatise le processus d'échange de documents entre les parties prenantes clés afin d'accélérer la distribution et le traitement des informations. Le temps autrement perdu à auditer et partager manuellement les documents est ainsi économisé.
  • Amélioration du flux d'informations : l'envoi et la réception de données structurées éliminent la nécessité d'entrer manuellement ces données, le risque de données erronées et la perte ou la dégradation des documents. Un flux d'informations correctes aide les entreprises à exécuter leurs processus de façon homogène et dans les délais prévus.
  • Réduction des coûts : toutes les transactions du logiciel sont électroniques, ce qui élimine les coûts d'impression, d'archivage, de reproduction, de stockage, de rangement et d'affranchissement. Un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) peut éviter aux entreprises de devoir payer les lourdes amendes imposées en cas de perte de documents essentiels. Les possibles litiges entre partenaires en cas de documents illisibles sont aussi évités.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) ?

  • Capacités AS2 : échangez vos données de façon sécurisée entre deux serveurs via Internet à l'aide de certificats numériques et de techniques de chiffrement.
  • Traduction du format des données : traduisez les formats EDI codés vers des formats que les utilisateurs peuvent modifier.
  • Formats de messagerie multiples : communiquez dans de nombreux formats, y compris dans des standards spécifiques à certains secteurs, comme les formats EDIFACT, HL7 et X12.
  • Alertes/notifications : mettez en place des alertes pour les étapes et activités clés et recevez instantanément des notifications par e-mail ou SMS.
  • Prise en charge de bases de données : profitez de la prise en charge du transfert et de l'extraction de données vers de nombreuses bases de données comme MySQL et Oracle.
  • Archivage des documents : compressez et stockez les documents rarement utilisés dans un répertoire en vue d'une consultation future.
  • Gestion des exceptions : créez des flux de travail basés sur les règles afin de gérer les transactions non conformes avec le standard EDI.
  • Intégration tierce : connectez l'application à des outils tiers existants pour améliorer l'échange de données.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) ?

  • EDI interne ou externalisé : un système d'EDI (Electronic Data Interchange) peut être onéreux pour certaines PME, car un personnel informatique dédié est nécessaire pour le faire fonctionner efficacement. L'externalisation ou la gestion de l'EDI est un concept émergeant dans ce domaine. Un fournisseur de services de gestion d'EDI demandera le paiement de frais initiaux basiques puis facturera un prix nominal en fonction du nombre de documents à partager. Ce modèle convient aux petites entreprises ne partageant quotidiennement que quelques documents. Il est recommandé d'évaluer vos besoins en EDI actuels et futurs avant de décider si l'externalisation à un tiers est nécessaire ou non.
  • Niveau d'intégration : un logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) doit interagir avec d'autre logiciels afin d'importer et d'exporter des données. Vérifiez auprès de l'éditeur de logiciels que la solution s'intègre bien à votre système et ceux de vos partenaires commerciaux. La solution doit aussi être assez flexible pour s'intégrer aux applications que vous pensez utiliser dans le futur.
  • Normes de sécurité relatives aux données : les logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) sont généralement utilisés pour transférer des documents sensibles entre entreprises. Il est par conséquent vital d'évaluer les standards de sécurité de l'éditeur de logiciels. Assurez-vous que le logiciel adhère aux derniers standards de sécurité et qu'il chiffre les données lors du transit et du stockage.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel d'EDI (Electronic Data Interchange) ?

  • Les secteurs de la santé et de la logistique mèneront l'implémentation de l'EDI : selon Wayne Marshall, vice-président du département des services professionnels et de l'ISO chez EDI Staffing, l'utilisation de logiciels d'EDI n'est pas près de s'arrêter. Il remarque que même 40 ans après avoir été lancée, cette technologie continue de croître. Pour lui, elle sera dominante dans les secteurs de la santé et de la logistique. Il y a de fortes chances que le marché de l'EDI continue de croître dans les années à venir.
  • La demande d'EDI va augmenter au sein des petites entreprises : jusqu'à récemment, les petites entreprises étaient contraintes d'implémenter des outils d'EDI (Electronic Data Interchange) onéreux pour satisfaire les exigences de leurs partenaires. Avec les logiciels d'EDI (Electronic Data Interchange) adoptant un modèle SaaS, les PME peuvent répondre à ces exigences en matière d'échange de données sans débourser une fortune. En plus d'être bon marché, ce type de logiciel offre de nombreux avantages comme un coût d'investissement en infrastructure réduit et une sauvegarde des données 24h/24, 7j/7. Les entreprises remarquent une amélioration de la qualité et de la fiabilité dans leurs échanges de données ainsi qu'une réduction des coûts après être passées d'une solution d'EDI (Electronic Data Interchange) interne à un modèle en SaaS.