240 résultats
Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant. En savoir plus sur Castor EDC
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Upflowy est un produit SaaS sans code qui donne aux utilisateurs un contrôle complet de la construction et des tests A/B de leurs flux d'inscription. En savoir plus sur Upflowy
Upflowy est un produit SaaS sans code qui vous donne un contrôle total sur votre flux d'inscription. Concevez, racontez l'histoire de votre marque, analysez chaque donnée, puis optimisez votre réussite. Vous serez en mesure de mesurer instantanément et à tout moment, avec des informations exploitables et des analyses d'entonnoir instantanées. Lors de l'optimisation, vous pouvez définir des expériences intelligentes avec des tests A/B et des capacités de personnalisation faciles à configurer. En savoir plus sur Upflowy

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Marvin fournit des outils intuitifs et faciles à utiliser qui ne requièrent aucune connaissance en programmation. En savoir plus sur Marvin EDC
La solution logicielle de XClnical Marvin comprend un système EDC certifié CDISC qui s'intègre à de nombreux modules tels que la randomisation, les résultats des patients, le DDE, la gestion des essais cliniques, la tabulation CDISC, le reporting, le codage, etc. Le portefeuille de logiciels de l'éditeur vous permet de gérer le cycle de vie complet d'une étude clinique à l'aide d'une seule solution intégrée. En savoir plus sur Marvin EDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Un logiciel OCR pour saisir les données sans effort ? Klippa DocHorizon est excellent pour la saisie de données, le traitement et bien plus encore. Basé sur l'IA ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon
Fatigué de saisir manuellement les données ? La saisie de données n'a jamais été aussi facile avec Klippa DocHorizon ! Excellent pour une saisie de données rapide et de haute précision à partir d'une grande variété de documents. Il suffit de prendre une photo ou de télécharger un document numérisé. Le logiciel OCR de Klippa saisie automatiquement tous les points de données importants et les traite dans le format de votre. Notre logiciel est également intégrable à des applications tierces en utilisant notre API. Êtes-vous prêt pour l'avenir ? Réservez une démonstration en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud mobile sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
ResearchManager vous permet d'utiliser les outils de gestion électroniques des essais cliniques EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System) et ERMS (Electronic Resource Management System). L'EDC est disponible à partir de 29 $ par mois. En savoir plus sur ResearchManager
Research Manager facilite les recherches menées dans le domaine des sciences de la vie grâce à une plateforme de recherche en ligne pour tout ce qui concerne la recherche et les homologations. La plateforme agit comme un point central au sein duquel les chercheurs peuvent accéder aux services et aux informations afin de développer et d’améliorer davantage les données. Research Manager propose également son expertise concernant la collecte, la validation et l’enrichissement des données. En savoir plus sur ResearchManager

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Un système EDC simple et intuitif avec une configuration flexible et avancée. Concevez votre étude en quelques heures seulement, sans aucun codage. En savoir plus sur ShareCRF
ShareCRF est un système EDC (Electronic Data Capture) pour les données cliniques qui vous permet de créer votre étude en quelques heures seulement et sans programmer une seule ligne de code. Apportez des modifications en cours d'étude en quelques minutes et de manière totalement sécurisée grâce à l'environnement de test ShareCRF. Conservez les données provenant de différentes sources (eCRF, ePRO, randomisation, fichiers, codification médicale, importations, DICOM, etc.) facilement et au même endroit. De plus, grâce à ShareCRF, vous n'aurez pas à vous soucier des serveurs, des installations, des mises à jour ou des validations logicielles. En savoir plus sur ShareCRF

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Conception d'études, EDC, ePRO, IxRS et visualisation de données riches, le tout sur une seule plateforme conviviale. La nouvelle façon de gérer vos données cliniques. En savoir plus sur OpenClinica
Les protocoles sont complexes. Obtenir des données ne devrait pas l'être. Avec un concepteur d'études collaboratif par glisser-déposer et des formulaires mobiles pour vos sites et vos sujets, OpenClinica fait bien plus que recueillir des données. Il offre une meilleure expérience. Résultat ? Des données de meilleure qualité pour vos études, à un coût réduit, ce qui facilite également la budgétisation. Chaque déploiement comprend un hébergement cloud sécurisé et performant sur AWS, une validation documentée, et la conformité FDA, EMA, GDPR et HIPAA En savoir plus sur OpenClinica

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Encapsia est une des principales solutions pour la saisie, la gestion et le reporting des données EDC et de source électronique en temps réel. En savoir plus sur Encapsia
Encapsia rationalise la capture, la gestion et le reporting des données d'essais cliniques à l'aide de n'importe quelle source électronique ou EDC. La base de données unifiée vous donne un accès en temps réel à toutes vos données avec des informations exploitables pour une prise de décision plus éclairée et immédiate. Téléchargement et gestion de données tierces de premier plan, au sein de la même plateforme. Une intégration facile avec vos systèmes existants, associée à une tarification simple et prévisible, vous permet de bénéficier de technologies innovantes sans risque. Pourquoi attendre ? En savoir plus sur Encapsia

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Obtenez des informations en temps réel à partir d'une plateforme numérique mondiale comptant 500 000 patients et soignants. Créez votre sondage et obtenez rapidement des résultats. En savoir plus sur PatientLive
Obtenez des informations en temps réel à partir d'une plateforme numérique mondiale comptant 500 000 patients et soignants. PatientLive est une solution unique pour obtenir rapidement des réponses des patients et prendre de meilleures décisions grâce à une courte enquête. Cette solution intuitive est facile à utiliser : créez votre enquête, sélectionnez votre cible et accédez aux résultats en temps réel. Fonctionnalités : une à cinq questions par enquête, six types de questions, six pays (États-Unis, France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne, Italie), 36 conditions disponibles. En savoir plus sur PatientLive

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
eCOA par EvidentIQ est une solution intuitive et configurable pour collecter des données plus qualitatives dans vos essais cliniques. En savoir plus sur eCOA
eCOA par EvidentIQ optimise en temps réel la collecte des données, directement auprès des patients, en offrant une interface simple et intuitive. L'expérience patient est améliorée, et les données récoltées gagnent en fiabilité. Les clients peuvent bénéficier d'un pack eCOA complet ou en créer un sur-mesure en ne sélectionnant que les éléments dont ils ont besoin. Réservez une démonstration avec notre équipe d'experts et découvrez comment vous pouvez améliorer le ROI de vos études. En savoir plus sur eCOA

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Obtenez des opinions précieuses ou effectuez des recherches en ligne avec les enquêtes, questionnaires et sondages personnalisables et adaptés aux appareils mobiles de Jotform.
Obtenir les données dont vous avez besoin pour développer votre entreprise ne doit pas constituer une tâche compliquée. Que vous ayez besoin de recueillir des leads, d'obtenir des opinions, de collecter des applications ou de vendre des produits, collectez des données sans effort avec Jotform. Sans codage, vous pouvez créer des formulaires et des enquêtes en ligne personnalisés pour capturer toutes les données électroniques, des adresses e-mail aux fichiers numériques en passant par les signatures électroniques et les paiements en ligne. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Distribuez vos données et optimisez l'exploitation de vos informations commerciales.
Collectez des informations et augmentez vos capacités de saisie de données directement via votre appareil mobile ou votre tablette. Emportez votre travail où que vous soyez (même hors ligne), communiquez et affectez-le à votre équipe d'interventions tout en fournissant des informations et un protocole sur le travail. Optimisez les principales fonctionnalités telles que le flux de travail pour transférer le travail d'une personne à une autre en toute transparence afin de vous assurer que le travail est effectué et que tous ceux qui ont besoin de signer sont en mesure de le faire, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
ProntoForms fera bien plus que simplifier la saisie électronique des données pour vos équipes d'intervention. Elle changera votre façon de travailler.
Les applications d'intervention de ProntoForms permettent de collecter de grandes quantités de données électroniques directement sur des appareils mobiles. Utilisez son générateur de formulaires par glisser-déposer pour créer des applications de qualité professionnelle et distribuer des formulaires à vos équipes de terrain. ProntoForms propose un large éventail de fonctionnalités, telles que la logique conditionnelle avancée, les sections reproductibles, la synthèse vidéo et la capture de photos, pour garantir que vos formulaires collectent des données précises et fiables. De plus, grâce à des intégrations faciles dans vos systèmes de back-office et vos services cloud, tous les formulaires remplis parviennent immédiatement aux bonnes personnes. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses puissantes fonctionnalités, ce logiciel est approuvé par 1,7 million d'utilisateurs de tous les plus grands secteurs d'activité dans plus de 185 pays. En savoir plus sur 123FormBuilder

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Nintex vous permet de libérer le potentiel de votre entreprise en automatisant les processus commerciaux répétitifs et manuels.
Grâce à la plateforme de processus Nintex, les entreprises peuvent tirer parti de bots formés pour automatiser rapidement et à moindre coût les tâches de routine sans codage, ce dans une interface de type glisser-déposer facile à utiliser. Les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète d'automatisation et de gestion des processus, de qualité professionnelle, qui rationalise les processus alimentés par des sources de données structurées et non structurées. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Accès instantané en ligne à tous les documents sensibles liés au processus de gestion des comptes clients de votre organisation.
Centreviews automatise les comptes débiteurs grâce au RPA (Robotic Process Automation). En utilisant des bots préconfigurés pour la capture, les flux de travail, les demandes de trésorerie, la facturation ouverte, la déduction et l'archivage, Centreviews permet à votre entreprise de normaliser les processus, d'améliorer les recouvrements, d'éliminer les processus manuels et de réduire le DSO (Days Sales Outstanding) et les temps de cycle. L'approche cloud de Centreviews élimine les frais de licence RPA coûteux et s'intègre à de nombreux systèmes ERP. En savoir plus sur Centreviews

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
La solution de gestion des documents qui simplifie la collecte, la récupération et la distribution des informations commerciales.
Économisez du temps et de l'argent en contribuant à la croissance et au succès de votre entreprise avec la gestion des documents GlobalSearch : amélioration de la productivité et de la collaboration, continuité des activités et conformité aux réglementations. Prenez la bonne décision et améliorez votre gestion des informations dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Medrio est l'un des principaux éditeurs de logiciels eClinical proposant des solutions de saisie électronique des données, eSource et ePRO rapides et faciles à utiliser.
Medrio est une entreprise leader dans le secteur des technologies de la santé proposant des solutions eClinical, notamment la saisie électronique des données, eSource et ePRO. Fondée en 2005, la suite de produits mobiles et la plateforme logicielle basée sur le cloud de l'entreprise fournissent des outils rapides, flexibles et faciles à utiliser pour la collecte et la gestion de données cliniques et les résultats obtenus par les patients. Les promoteurs d'études et les organisations de recherche sous contrat ont largement utilisé Medrio dans le cadre d'essais sur les médicaments, les dispositifs, le diagnostic et la santé animale. En savoir plus sur Medrio

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Cette plateforme gérée professionnellement est conçue pour réduire votre charge quotidienne de travail consistant à extraire des données.
Grepsr est une plateforme gérée professionnellement conçue pour réduire votre charge quotidienne de travail consistant à extraire des données. Elle configure, gère et surveille vos robots afin que vous puissiez vous concentrer sur les tâches les plus importantes pour votre entreprise. Produits : Grepsr pour Chrome et Grepsr Concierge En savoir plus sur Grepsr

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Un logiciel moderne et évolutif de saisie électronique des données (EDC) qui permet aux utilisateurs de recueillir, de valider, de transmettre et d'analyser des données cliniques de manière simple et sécurisée.
Viedoc conçoit des logiciels attrayants pour le secteur des sciences de la vie. En accélérant les essais cliniques à tous les niveaux, les solutions Viedoc soutiennent les principales entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et de dispositifs médicaux, ainsi que les instituts de recherche renommés du monde entier. Le siège social de Viedoc est situé à Uppsala (Suède) et la société possède également des bureaux en Amérique, en France, au Japon, au Vietnam et en Chine. Depuis sa création en 2003, plus d'un million de patients de plus de 75 pays ont participé à des études menées par Viedoc. En savoir plus sur Viedoc

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Gestion intelligente des données pour les fabricants d'appareils médicaux. Conçu pour collecter et gérer les données tout au long du cycle de vie de l'appareil.
Avec un accès aux outils appropriés pour gérer les données et les preuves cliniques, de nouveaux dispositifs médicaux améliorés peuvent atteindre les patients plus rapidement. SMART-TRIAL aide les fabricants d'appareils médicaux qui souhaitent illustrer la qualité et la sécurité de leurs dispositifs en réduisant les imprévus ainsi qu'en améliorant la collecte et la gestion des données. En savoir plus sur SMART-TRIAL

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
L'éditeur conçoit des logiciels qui stockent en toute sécurité les cartes et dossiers de manière centralisée afin de permettre aux cimetières de gagner du temps et de l'argent.
Système de gestion des informations sur les cimetières géré par base de données avec des cartes de cimetière qui sont automatiquement mises à jour avec chaque nouvelle entrée d'enterrement. En savoir plus sur CIMS

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Salespeople all over the world use Capture to build lead lists from their favorite websites like LinkedIn, Twitter and Facebook. FREE
Capture is a sales person's best friend. Capture allows users to parse single or multiple contacts from any structured or unstructured website. Most users love to pair Capture with sites like LinkedIn to build lists of leads in seconds. Not only does Capture make it easy to parse data from your favorite websites, but it also connects directly to CRM & Marketing automation to insert leads automatically. Capture also connects to the world's top data providers for easy identity resolution. En savoir plus sur Capture

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc. En savoir plus sur BeepQuest

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et stimulez l'efficacité de votre activité avec des formulaires mobiles de saisie électronique des données et de livraison.
Device Magic est un logiciel de formulaires et une application de collecte de données qui remplace les formulaires papier peu fiables par la saisie électronique des données sur les appareils mobiles. Créez vos propres formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Transférez des données précises du terrain au bureau en temps réel grâce aux smartphones et tablettes. Collectez des données même lorsque les appareils mobiles ne sont pas connectés à Internet. Envoyez des données aux formats PDF, Word, d'e-mail, etc. Connectez les données à d'autres applications avec plus de 700 intégrations possibles. En savoir plus sur Device Magic

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Tenna permet de suivre et de gérer à moindre coût l'ensemble de votre inventaire sur une plateforme consolidée, connectant le terrain au bureau.
La technologie cloud de Tenna permet de gérer des biens industriels et de fournir une analytique. Des clients dans les secteurs de la construction, de la location d'équipement, de la logistique, du transport et des services publics utilisent Tenna pour suivre et gérer tous leurs actifs, de l'équipement lourd aux petits outils, sur une plateforme intégrée. Consultez un historique complet, statuts, maintenance, itinéraires, documentation, photos et même les vues de carte satellite. Démo en direct gratuite. En savoir plus sur Tenna

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
TrialKit confère à vos essais cliniques une technologie qui permet aux utilisateurs de recueillir, de consulter et de gérer les données de l'étude en tout lieu.
TrialKit, une plateforme cloud disponible via une interface web et une application mobile native téléchargeable, permet la SED (saisie électronique des données) et la gestion de bout en bout d'essais cliniques pour les entreprises pharmaceutiques, de biotechnologies et d'équipements médicaux de toutes tailles. Concevez et déployez des études conformes aux réglementations en quelques jours plutôt qu'en plusieurs semaines grâce à un créateur de formulaires intuitif sans programmation requise. En savoir plus sur TrialKit

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes !
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Analyseur d'e-mails facile à utiliser.
Économisez des heures de travail manuel en utilisant cet analyseur d'e-mails puissant. Extraire automatiquement les données des e-mails et les envoyer à des centaines d'applications et de bases de données, y compris Excel et Google Sheets. En savoir plus sur Parseur

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
FormAssembly est une solution de formulaire web pour entreprise, conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité.
FormAssembly est la solution de formulaire nº1 pour Salesforce conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité. Avec une intégration inégalée de Salesforce et une désignation de partenaire ISV Gold, des fonctionnalités et des cas d'utilisation en constante évolution, une application mobile pour iOS et Android, un plan de conformité à la norme HIPAA et une fonctionnalité de création de formulaires par glisser-déposer, FormAssembly est la solution idéale de collecte de données pour les organisations dans les domaines de la santé, de l'enseignement supérieur, des affaires et dans d'autres domaines. En savoir plus sur FormAssembly

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Create powerful mobile forms, collect data offline and visualize it with a few clicks.
Teamscope is the worlds easiest to use data collection app for clinical and field research. With Teamscope you can build powerful forms with branching logic, data validation and automatic calculation s. Use mobile forms to collect data without the need for an internet connection. Create cases, share them with your team and capture data across time. Keep your data secure at all moments with a passcode and data encryption. En savoir plus sur Teamscope

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Grooper : intégration de l'intelligence là où les documents et les données se rencontrent.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. En savoir plus sur Grooper

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Purpose-built Charting and Patient Engagement for Psychiatry Practices and Ketamine Clinics that want an easy to use mental health EHR.
Streamlined Charting and Patient Engagement for Private Cash Pay Psychiatry Practices and Ketamine Treatment Clinics that want an easy to use mental health EHR. Simplify your charting with customizab le templates and 30+ standard rating scales that can be sent according to your schedule. Generate superbills, collect payments, and enable patients to submit for OON reimbursement from the app. Also includes multi-calendar scheduling, e-prescribing, telehealth, outstanding support, and more! En savoir plus sur Osmind

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Ephesoft fournit une plateforme cloud de numérisation et analytiques intelligentes de documents qui transforme le contenu non structuré en données exploitables.
Ephesoft fournit une technologie de capture intelligente sur une plateforme cloud privée ou publique qui transforme le contenu non structuré du monde en informations exploitables. Grâce au machine learning supervisé et en se concentrant sur l'efficacité et la fiabilité, Ephesoft a mis au point la nouvelle génération de technologie de numérisation et analytique intelligente de documents. Les organisations utilisent cette puissance pour automatiser tous les processus métier basés sur des documents, améliorant ainsi la précision, augmentant la productivité et réduisant les coûts. En savoir plus sur Ephesoft

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos travailleurs mobiles et vos clients. Découvrez l'avenir de la gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Fonctionnalités incluses : CRM, gestion des missions et de la planification intelligente, communication client automatisée, formulaires de flux de travail mobile, gestion des ressources, rappels de service, suivi GPS, feuilles de temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez Klipboard avec une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Klipboard

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Transform your data collection! A perfect fit for all businesses, small and large. Automate your business with mobile and web forms.
Culverdocs is a dynamic data capture solution perfect for revolutionising all types of business forms and is completely configurable around your processes, whatever your industry and data needs. Convert your existing paper-based documents into digital forms to transform how you collect, process and manage business data. We work with businesses of all sizes, from 1 to 1000+ employees, our solution is built to save you time and money. Start your free trial and speak with our UK-based team today. En savoir plus sur Culverdocs

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM. En savoir plus sur atEvent

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web apps, specialized in collecting and exploiting clinical information
Xolomon is an online solution for the creation of databases and web applications, specialized in collecting and exploiting clinical information. Xolomon allows for a quick, simple and customized creation of applications such as: electronic case report forms (eCRF) for clinical studies, ePROs, patient registries, electronic medical records, Clinical Trial Managers (CTMS),... We combine agility, speed of development and ease of use with the highest industry standards for data protection. En savoir plus sur Xolomon

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Le système eSource de CRIO permet de surveiller des données à distance et de les examiner immédiatement grâce à une solution eSource/SED intégrée et performante.
CRIO, l'un des leaders de la technologie eSource, permet de surveiller des données à distance et de les examiner immédiatement grâce à une solution eSource/SED (saisie électronique des données) performante et intégrée qui protège l'intégrité de vos données avec une conformité intégrée aux réglementations 21CFR11, ICH-GCP, RGPD, HIPAA et autres réglementations internationales. La solution eSource de CRIO permet aux utilisateurs de saisir des données dans une application simple et interactive, en ne capturant les données qu'une seule fois, sur le moment, sans avoir à les saisir à nouveau dans la SED. En savoir plus sur CRIO

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Une solution d'inspection dotée de fonctionnalités pour créer des formulaires et des listes de contrôle, collecter des données de transfert, intégrer plusieurs appareils, etc.
Une solution d'inspection dotée de fonctionnalités pour créer des formulaires et des listes de contrôle, collecter des données de transfert, intégrer plusieurs appareils, etc. En savoir plus sur TDox

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Créez des formulaires de capture de données mobiles avec la plateforme Mobile Impact pour augmenter l'efficacité, réduire le temps de traitement et améliorer la précision.
Créez des formulaires et des applications de capture de données mobiles sécurisés qui s'intègrent aux systèmes de votre entreprise avec l'aide de la plateforme Mobile Impact. Partagez des données précises du terrain au bureau en temps réel. Accédez à vos applications de formulaires sur n'importe quel appareil, en ligne ou hors ligne. Préchargez vos données pertinentes et capturez rapidement du texte, des photos, des codes-barres, des coordonnées GPS, de la voix, des signatures, etc. Rationalisez votre processus dès aujourd'hui pour accroître l'efficacité, réduire le temps de traitement et améliorer la précision. En savoir plus sur Mobile Impact Platform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Logiciel de reconnaissance des questionnaires papier. Créez, imprimez, numérisez et chargez des formulaires papier remplis à la main pour la reconnaissance automatisée des données.
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatique ment les données. Il utilise la reconnaissance optique de marques (OMR) pour reconnaître les réponses des cases à choix multiples et la reconnaissance du texte écrit (HTR) pour numériser les réponses manuscrites. | Conformité RGPD | Version d'essai gratuite En savoir plus sur PaperSurvey

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Workforce TNA is a complete solution for employee time and attendance, employee leave management and human resources.
Workforce TNA is a powerful Enterprise level web application, with no monthly cloud fees. Fast, live data available on your PC, tablet or mobile web browser. Featuring powerful award interpretation, easy to use reporting and payroll integration, Workforce TNA makes managing your growing workforce easy. Workforce TNA is designed right here in QLDfor Aussie businesses. So you are always compliant with current employee timesheet legislation. We've made it easy for you and your employees. En savoir plus sur Aussie Time Sheets Workforce TNA

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
Une application mobile qui utilise l'IA pour numériser et numériser avec précision les cartes de visite. Plus de modifications.
Covve Scan est un scanner de cartes alimenté par l'IA et indépendant du langage. Il offre la plus grande précision du marché, la prise en charge de plus de 40 langues, une protection robuste de la vie privée, une expérience utilisateur extrêmement raffinée et le meilleur rapport qualité-prix. Covve Scan peut être utilisé comme une application autonome pour numériser et stocker des cartes de visite, mais il peut également être utilisé avec n'importe quel CRM (ou autre système) comme un excellent moyen d'améliorer l'efficacité de la saisie de données. En savoir plus sur Covve Scan

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Classification des documents
  • Saisie et transfert de données
  • Vérification de données
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée