15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Saisie électronique des données

Un logiciel de saisie électronique de données collecte des informations à partir de documents et d'Internet et les transmet aux applications métiers appropriées pour une analyse ultérieure. Ce logiciel réduit considérablement les coûts et fait gagner du temps aux professionnels effectuant des recherches. Un logiciel de saisie électronique de données est souvent utilisé dans la gestion des essais cliniques.

129 résultats

Un logiciel OCR pour saisir les données sans effort ? Klippa DocHorizon est excellent pour la saisie de données, le traitement et bien plus encore. Basé sur l'IA ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon
Fatigué de saisir manuellement les données ? La saisie de données n'a jamais été aussi facile avec Klippa DocHorizon ! Excellent pour une saisie de données rapide et de haute précision à partir d'une grande variété de documents. Il suffit de prendre une photo ou de télécharger un document numérisé. Le logiciel OCR de Klippa saisie automatiquement tous les points de données importants et les traite dans le format de votre. Notre logiciel est également intégrable à des applications tierces en utilisant notre API. Êtes-vous prêt pour l'avenir ? Réservez une démonstration en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Collectez, organisez et analysez facilement les données importantes pour votre organisation avec Jotform Entreprise.
Collectez, analysez et gérez facilement les données importantes avec Jotform Entreprise.Que vous collectiez des données auprès de patients, personnel, étudiants., Jotform Enterprise est là pour vous aider. Créez un formulaire de collecte de données, envoyez-le à votre public et attendez ses réponses. Ensuite, n'importe qui au sein de votre espace de travail peut commencer à analyser les données et générer des rapports professionnels facilement. Imprimez, envoyez ou mettez vos rapports en pdf. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Logiciel RH automatisé et centralisé qui facilite la prise de décision et les processus de recrutement et motive vos employés.
Access PeopleHR fait partie de la famille The Access Group et, à ce titre, accompagne le monde des RH. De la fourniture de SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) pour les entreprises de toutes tailles à la fourniture de contenu d'apprentissage, de systèmes de paie, etc. Cela signifie qu'au fur et à mesure que vous grandissez, le système peut évoluer avec vous et vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Que vous soyez une petite entreprise de 10 personnes sans service RH ou une entreprise en pleine croissance cherchant à mettre en œuvre un SIRH de pointe, l'éditeur est là pour vous. En savoir plus sur Access PeopleHR

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Numérisez des formulaires et réalisez des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche, le tout facilement, en ligne ou hors ligne.
Créez tout type de formulaire numérique. Jolt vous permet de rapidement numériser vos formulaires actuels et de les diffuser instantanément à vos employés. Réalisez facilement des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche. Les fonctionnalités de configuration faciles à utiliser vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Configurez la notation, les points, les actions correctives, les indicateurs et les processus pour vous assurer que vos opérations se déroulent correctement à chaque fois, avec ou sans connexion à Internet. Programmez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
ProntoForms fera bien plus que simplifier la saisie électronique des données pour vos équipes d'intervention. Elle changera votre façon de travailler.
Les applications d'intervention de ProntoForms permettent de collecter de grandes quantités de données électroniques directement sur des appareils mobiles. Utilisez son générateur de formulaires par glisser-déposer pour créer des applications de qualité professionnelle et distribuer des formulaires à vos équipes de terrain. ProntoForms propose un large éventail de fonctionnalités, telles que la logique conditionnelle avancée, les sections reproductibles, la synthèse vidéo et la capture de photos, pour garantir que vos formulaires collectent des données précises et fiables. De plus, grâce à des intégrations faciles dans vos systèmes de back-office et vos services cloud, tous les formulaires remplis parviennent immédiatement aux bonnes personnes. En savoir plus sur TrueContext (formerly ProntoForms)

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Plateforme mobile et cloud de saisie automatique de données qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents, d'extraire des données, de publier automatiquement, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc. En savoir plus sur AutoEntry

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Distribuez vos données et optimisez l'exploitation de vos informations commerciales.
Collectez des informations et augmentez vos capacités de saisie de données directement via votre appareil mobile ou votre tablette. Emportez votre travail où que vous soyez (même hors ligne), communiquez et affectez-le à votre équipe d'interventions tout en fournissant des informations et un protocole sur le travail. Optimisez les principales fonctionnalités telles que le flux de travail pour transférer le travail d'une personne à une autre en toute transparence afin de vous assurer que le travail est effectué et que tous ceux qui ont besoin de signer sont en mesure de le faire, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses puissantes fonctionnalités, ce logiciel est approuvé par 1,7 million d'utilisateurs de tous les plus grands secteurs d'activité dans plus de 185 pays. En savoir plus sur 123FormBuilder

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Bénéficiez d'un accès direct aux décideurs B2B. Raccourcissez vos délais de création de votre liste et le cycle de vente, tout en augmentant la précision de vos prospections.
Un moteur de recherche révolutionnaire en temps réel pour un accès direct aux décideurs B2B. Une plateforme de génération de leads technologique avancée et optimisée par une intelligence artificielle. Désormais, les professionnels de la vente sont en mesure de créer des listes de contacts en quelques minutes et non en quelques heures. Contrairement aux bases de données statiques obsolètes de la concurrence, Seamless.AI se différencie par une technologie unique qui permet d'agréger et d'actualiser des listes de contacts précises en temps réel alors que les utilisateurs parcourent des sites web de comptes cibles. Obtenez 100 crédits de leads gratuits pour toute nouvelle inscription ou demandez une démo privée avec l'équipe de vente. En savoir plus sur Seamless.AI

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Réunissez des données à l'aide de formulaires numériques et acheminez instantanément des informations très précises vers des applications, des bases de données et des tableaux de bord connectés.
Saisissez des données à l'aide de formulaires numériques sur des téléphones, des tablettes et des ordinateurs. Vos formulaires numériques peuvent se présenter exactement comme vos documents existants ou sous forme de nouvelles versions. Enregistrez les signatures, images, localisations GPS, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes appropriées ou les plateformes connectées, comme Salesforce, Procore, Google Suite, Quickbooks, etc. Modernisez vos opérations avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFormz

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant.
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud mobile sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez.
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Avec GlobalCapture de Square 9, éliminez le papier et automatisez les processus manuels pour capturer facilement les informations critiques de l'entreprise.
Accélérez les processus, réduisez les erreurs, optimisez la valeur des employés et réduisez l'ensemble des couts grâce à des solutions de transformation numérique telles que GlobalCapture de Square 9 Softworks. Extrayez et indexez les informations critiques de l'entreprise à partir de documents papier ou envoyés par e-mail sans nombre de pages ni charge maximale. L'automatisation de la capture est un élément crucial dans tout effort de transformation numérique. Découvrez comment GlobalCapture et d'autres produits Square 9 peuvent transformer votre façon de travailler. En savoir plus sur Square 9

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
ResearchManager vous permet d'utiliser les outils de gestion électroniques des essais cliniques EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System) et ERMS (Electronic Resource Management System). L'EDC est disponible à partir de 29 $ par mois.
ResearchManager fournit une plateforme clinique électronique avancée et modulaire pour la numérisation et l'optimisation sures et conviviales des processus et des données. Elle vise à assurer une recherche clinique, qualitative et efficace (EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System), ERMS (Electronic Records Management System), consentement éclairé électronique, ePRO (Electronic Patient Reported Outcome)/eCOA (Electronic Clinical Outcome Assessment), RTSM (Randomization and Trial Supply Management) et services professionnels). Tous les outils sont conformes (p. ex., GCP (Good Clinical Practice), RGPD, 21 CRF (Case Report Form) PART 11 et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act)) et sont utilisés par divers secteurs dans le monde entier depuis plus de dix ans. En savoir plus sur ResearchManager

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
La solution Viedoc est conçue pour révolutionner la façon dont vous menez des essais cliniques, tout en facilitant les activités et les tâches de chaque utilisateur.
Viedoc conçoit des logiciels attrayants pour le secteur des sciences de la vie. En accélérant les essais cliniques à tous les niveaux, les solutions Viedoc soutiennent les principales entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et de dispositifs médicaux, ainsi que les instituts de recherche renommés du monde entier. Le siège social de Viedoc est situé à Uppsala (Suède) et la société possède également des bureaux en Amérique, en France, au Japon, au Vietnam et en Chine. Depuis sa création en 2003, plus d'un million de patients de plus de 75 pays ont participé à des études menées par Viedoc. En savoir plus sur Viedoc

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Nintex vous permet de libérer le potentiel de votre entreprise en automatisant les processus commerciaux répétitifs et manuels.
Grâce à la plateforme de processus Nintex, les entreprises peuvent tirer parti de bots formés pour automatiser rapidement et à moindre coût les tâches de routine sans codage, ce dans une interface de type glisser-déposer facile à utiliser. Les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète d'automatisation et de gestion des processus, de qualité professionnelle, qui rationalise les processus alimentés par des sources de données structurées et non structurées. En savoir plus sur Nintex Process Platform

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Le logiciel Scrapfly, une API de Web Scraping, offre des proxys résidentiels et des navigateurs sans tête anti-bot.
Scrapfly est un API de Web Scraping qui fournit des proxies résidentiels, des navigateurs sans tête pour extraire des données et contourner les protections captcha et anti-bot. Scrapfly offre une rotation automatique de proxy, le contournement des solutions anti-bot, des navigateurs sans tête gérés et une session persistante à la demande pour scraper n'importe quel site web de manière transparente. L'API comprend également un système de cache, des webhooks, des captures d'écran, une détection de blocage et un tableau de bord en temps réel pour surveiller, analyser et déboguer les scrapes. En savoir plus sur Scrapfly

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Accès instantané en ligne à tous les documents sensibles liés au processus de gestion des comptes clients de votre organisation.
Centreviews automatise les comptes débiteurs grâce au RPA (Robotic Process Automation). En utilisant des bots préconfigurés pour la capture, les flux de travail, les demandes de trésorerie, la facturation ouverte, la déduction et l'archivage, Centreviews permet à votre entreprise de normaliser les processus, d'améliorer les recouvrements, d'éliminer les processus manuels et de réduire le DSO (Days Sales Outstanding) et les temps de cycle. L'approche cloud de Centreviews élimine les frais de licence RPA coûteux et s'intègre à de nombreux systèmes ERP. En savoir plus sur Centreviews

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Grepsr est un outil de saisie électronique des données convivial qui aide les entreprises à extraire et à collecter des données à partir de sources en ligne.
Grepsr est un outil de saisie électronique des données robuste et convivial conçu pour aider les entreprises à extraire et collecter des données à partir d'une grande variété de sources en ligne. Grâce à ses fonctionnalités avancées de web scraping, Grepsr facilite la collecte et l'analyse des données provenant de sites web, de plateformes de réseaux sociaux, de sites d'emploi, etc. Son puissant moteur d'extraction de données peut récupérer rapidement et avec précision des données structurées et non structurées, y compris du texte, des images et des vidéos. En savoir plus sur Grepsr

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Obtenez des données fiables et structurées à partir de n'importe quel site web grâce aux principaux outils de service proxy et de collecte de données au monde.
Bright Data est une plateforme de collecte de données de premier plan, permettant aux entreprises de collecter des données structurées et non structurées importantes, à partir de millions de sites web, grâce à une technologie exclusive. Les réseaux proxy vous donnent accès à des sites cibles sophistiqués à l'aide d'un ciblage géographique précis. Vous pouvez également utiliser ces outils pour débloquer des sites difficiles à cibler, accomplir des tâches de collecte de données spécifiques aux SERP, gérer et optimiser les performances de votre proxy ainsi qu'automatiser tous vos besoins en matière de collecte de données. En savoir plus sur Bright Data

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Medrio est l'un des principaux éditeurs de logiciels eClinical proposant des solutions de saisie électronique des données, eSource et ePRO rapides et faciles à utiliser.
Medrio est une entreprise leader dans le secteur des technologies de la santé proposant des solutions eClinical, notamment la saisie électronique des données, eSource et ePRO. Fondée en 2005, la suite de produits mobiles et la plateforme logicielle basée sur le cloud de l'entreprise fournissent des outils rapides, flexibles et faciles à utiliser pour la collecte et la gestion de données cliniques et les résultats obtenus par les patients. Les promoteurs d'études et les organisations de recherche sous contrat ont largement utilisé Medrio dans le cadre d'essais sur les médicaments, les dispositifs, le diagnostic et la santé animale. En savoir plus sur Medrio

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
Osiris vous donne accès à un système aux puissantes fonctionnalités qui vous aidera à gérer tous les aspects d'un ou plusieurs sites.
Osiris est un logiciel de services funéraires puissant, mais simple d'utilisation, créé par des directeurs d'entreprises de pompes funèbres et de cimetières pour les professionnels des obsèques. Il rationalise votre site web, vos paiements, votre planning, votre comptabilité et vos documents dans une formule tout-en-un facile à parcourir. Découvrez une intégration Quickbooks parmi les meilleures du secteur, soutenue par une équipe de comptables d'entreprises de pompes funèbres. Osiris est l'un des rares logiciels pour entreprise de pompes funèbres, crématoriums et cimetières fournis en tant que produit de service aujourd'hui disponibles sur le marché. Profitez de votre version d'essai gratuite d'Osiris pendant 30 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Osiris

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Imagerie de documents
  • Classification des documents
  • Suivi des dossiers
  • Gestion des formulaires
  • Saisie de données à distance
  • Saisie décentralisée
  • Gestion des études cliniques
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la conformité
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers