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Saisie électronique des données

Un logiciel de saisie électronique de données collecte des informations à partir de documents et d'Internet et les transmet aux applications métiers appropriées pour une analyse ultérieure. Ce logiciel réduit considérablement les coûts et fait gagner du temps aux professionnels effectuant des recherches. Un logiciel de saisie électronique de données est souvent utilisé dans la gestion des essais cliniques.

124 résultats
Un logiciel OCR pour saisir les données sans effort ? Klippa DocHorizon est excellent pour la saisie de données, le traitement et bien plus encore. Basé sur l'IA ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon
Fatigué de saisir manuellement les données ? La saisie de données n'a jamais été aussi facile avec Klippa DocHorizon ! Excellent pour une saisie de données rapide et de haute précision à partir d'une grande variété de documents. Il suffit de prendre une photo ou de télécharger un document numérisé. Le logiciel OCR de Klippa saisie automatiquement tous les points de données importants et les traite dans le format de votre. Notre logiciel est également intégrable à des applications tierces en utilisant notre API. Êtes-vous prêt pour l'avenir ? Réservez une démonstration en ligne dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Klippa DocHorizon

Fonctionnalités

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Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud mobile sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. En savoir plus sur Forms On Fire
Saisissez des données électroniquement à l'aide de cette plateforme cloud sans code pour ordinateurs de bureau et appareils mobiles et concentrez-vous sur ce que vous aimez. Offrez à chaque utilisateur une plateforme d'entreprise intuitive, facile à utiliser et facile à entretenir. Tout le monde peut concevoir à l'aide d'outils tels que Word et Excel. Signatures, GPS, connecteurs, flux de travail, tâches, distribution. Largement adopté par les équipes informatiques et de direction de la Fortune 500. Ces services professionnels et d'assistance performants permettent une mise en œuvre rapide, avec un coût total de possession réduit. En savoir plus sur Forms On Fire

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Collectez, organisez et analysez facilement les données importantes pour votre organisation avec Jotform Entreprise.
Collectez, analysez et gérez facilement les données importantes avec Jotform Entreprise.Que vous collectiez des données auprès de patients, personnel, étudiants., Jotform Enterprise est là pour vous aider. Créez un formulaire de collecte de données, envoyez-le à votre public et attendez ses réponses. Ensuite, n'importe qui au sein de votre espace de travail peut commencer à analyser les données et générer des rapports professionnels facilement. Imprimez, envoyez ou mettez vos rapports en pdf. En savoir plus sur Jotform

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Logiciel RH automatisé et centralisé qui facilite la prise de décision et les processus de recrutement et motive vos employés.
Access PeopleHR fait partie de la famille The Access Group et, à ce titre, accompagne le monde des RH. De la fourniture de SIRH (système d'information de gestion des ressources humaines) pour les entreprises de toutes tailles à la fourniture de contenu d'apprentissage, de systèmes de paie, etc. Cela signifie qu'au fur et à mesure que vous grandissez, le système peut évoluer avec vous et vous accompagner à chaque étape de votre parcours. Que vous soyez une petite entreprise de 10 personnes sans service RH ou une entreprise en pleine croissance cherchant à mettre en œuvre un SIRH de pointe, l'éditeur est là pour vous. En savoir plus sur Access PeopleHR

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Numérisez des formulaires et réalisez des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche, le tout facilement, en ligne ou hors ligne.
Créez tout type de formulaire numérique. Jolt vous permet de rapidement numériser vos formulaires actuels et de les diffuser instantanément à vos employés. Réalisez facilement des audits, des inspections, la sécurité alimentaire, des visites guidées de la direction et toute autre tâche. Les fonctionnalités de configuration faciles à utiliser vous permettent d'être opérationnel en quelques minutes. Configurez la notation, les points, les actions correctives, les indicateurs et les processus pour vous assurer que vos opérations se déroulent correctement à chaque fois, avec ou sans connexion à Internet. Programmez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

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ProntoForms fera bien plus que simplifier la saisie électronique des données pour vos équipes d'intervention. Elle changera votre façon de travailler.
Les applications d'intervention de ProntoForms permettent de collecter de grandes quantités de données électroniques directement sur des appareils mobiles. Utilisez son générateur de formulaires par glisser-déposer pour créer des applications de qualité professionnelle et distribuer des formulaires à vos équipes de terrain. ProntoForms propose un large éventail de fonctionnalités, telles que la logique conditionnelle avancée, les sections reproductibles, la synthèse vidéo et la capture de photos, pour garantir que vos formulaires collectent des données précises et fiables. De plus, grâce à des intégrations faciles dans vos systèmes de back-office et vos services cloud, tous les formulaires remplis parviennent immédiatement aux bonnes personnes. En savoir plus sur ProntoForms

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Plateforme mobile et cloud de saisie automatique de données qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents, d'extraire des données, de publier automatiquement, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc. En savoir plus sur AutoEntry

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Distribuez vos données et optimisez l'exploitation de vos informations commerciales.
Collectez des informations et augmentez vos capacités de saisie de données directement via votre appareil mobile ou votre tablette. Emportez votre travail où que vous soyez (même hors ligne), communiquez et affectez-le à votre équipe d'interventions tout en fournissant des informations et un protocole sur le travail. Optimisez les principales fonctionnalités telles que le flux de travail pour transférer le travail d'une personne à une autre en toute transparence afin de vous assurer que le travail est effectué et que tous ceux qui ont besoin de signer sont en mesure de le faire, où qu'ils se trouvent. En savoir plus sur GoCanvas

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Fulcrum permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des enquêtes sur appareils iOS et Android.
Fulcrum est une plateforme hébergée de formulaires mobiles qui vous permet de créer des applications personnalisées pour collecter des informations sur le terrain. Concevez vos formulaires à l'aide d'un concepteur web intuitif avec glisser-déposer et distribuez-les à votre personnel mobile pour collecter des informations telles que du texte, des photos, des fichiers Spatial Video et Spatial Audio, des signatures, des codes-barres, des coordonnées GPS, etc. En savoir plus sur Fulcrumapp.com

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore !
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Automatise le processus de création de tout type de formulaire et de sondage. Conçu pour répondre à tous les besoins opérationnels de collecte et de gestion des données.
123FormBuilder vous permet de construire n'importe quel type de formulaires en ligne, de gérer les workflows et de collecter des données exactes en toute facilité. Avec son interface intuitive et ses puissantes fonctionnalités, ce logiciel est approuvé par 1,7 million d'utilisateurs de tous les plus grands secteurs d'activité dans plus de 185 pays. En savoir plus sur 123FormBuilder

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Le seul système conforme aux bonnes pratiques cliniques (GCP) et au code 21 CFR qui est abordable pour tous les chercheurs et qui possède les mêmes fonctionnalités que les systèmes coûteux. Commencez dès maintenant.
Un système de saisie électronique des données pour les essais cliniques adapté aux mobiles. Conçu par des chercheurs, pour des chercheurs. Les fonctionnalités comprennent la création d'eCFR en libre-service (création de formulaires), la distribution aléatoire, l'ePro (enquêtes auprès des patients), le monitoring, l'importation et l'exportation faciles de données, l'importation de données du dossier médical partagé (basé sur HL7 FHIR), les pistes de vérification, la gestion des utilisateurs et bien d'autres choses encore. Le système est entièrement certifié ISO 27001, BPC et 21 CFR et il a des serveurs aux États-Unis (conformes HIPAA), au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Les petites études sont gratuites dans Castor EDC ! En savoir plus sur Castor EDC

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Réunissez des données à l'aide de formulaires numériques et acheminez instantanément des informations très précises vers des applications, des bases de données et des tableaux de bord connectés.
Saisissez des données à l'aide de formulaires numériques sur des téléphones, des tablettes et des ordinateurs. Vos formulaires numériques peuvent se présenter exactement comme vos documents existants ou sous forme de nouvelles versions. Enregistrez les signatures, images, localisations GPS, etc. Une fois soumis, vos formulaires numériques sont instantanément disponibles pour consultation et peuvent être automatiquement acheminés vers les personnes appropriées ou les plateformes connectées, comme Salesforce, Procore, Google Suite, Quickbooks, etc. Modernisez vos opérations avec la saisie et l'automatisation des données numériques : inscrivez-vous gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoFormz

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Avec GlobalCapture de Square 9, éliminez le papier et automatisez les processus manuels pour capturer facilement les informations critiques de l'entreprise.
Accélérez les processus, réduisez les erreurs, optimisez la valeur des employés et réduisez l'ensemble des couts grâce à des solutions de transformation numérique telles que GlobalCapture de Square 9 Softworks. Extrayez et indexez les informations critiques de l'entreprise à partir de documents papier ou envoyés par e-mail sans nombre de pages ni charge maximale. L'automatisation de la capture est un élément crucial dans tout effort de transformation numérique. Découvrez comment GlobalCapture et d'autres produits Square 9 peuvent transformer votre façon de travailler. En savoir plus sur Square 9

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La solution Viedoc est conçue pour révolutionner la façon dont vous menez des essais cliniques, tout en facilitant les activités et les tâches de chaque utilisateur.
Viedoc conçoit des logiciels attrayants pour le secteur des sciences de la vie. En accélérant les essais cliniques à tous les niveaux, les solutions Viedoc soutiennent les principales entreprises pharmaceutiques, biotechnologiques et de dispositifs médicaux, ainsi que les instituts de recherche renommés du monde entier. Le siège social de Viedoc est situé à Uppsala (Suède) et la société possède également des bureaux en Amérique, en France, au Japon, au Vietnam et en Chine. Depuis sa création en 2003, plus d'un million de patients de plus de 75 pays ont participé à des études menées par Viedoc. En savoir plus sur Viedoc

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ResearchManager vous permet d'utiliser les outils de gestion électroniques des essais cliniques EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System) et ERMS (Electronic Resource Management System). L'EDC est disponible à partir de 29 $ par mois.
ResearchManager fournit une plateforme clinique électronique avancée et modulaire pour la numérisation et l'optimisation sures et conviviales des processus et des données. Elle vise à assurer une recherche clinique, qualitative et efficace (EDC (Electronic Data Capture), CTMS (Clinical Trial Management System), ERMS (Electronic Records Management System), consentement éclairé électronique, ePRO (Electronic Patient Reported Outcome)/eCOA (Electronic Clinical Outcome Assessment), RTSM (Randomization and Trial Supply Management) et services professionnels). Tous les outils sont conformes (p. ex., GCP (Good Clinical Practice), RGPD, 21 CRF (Case Report Form) PART 11 et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act)) et sont utilisés par divers secteurs dans le monde entier depuis plus de dix ans. En savoir plus sur ResearchManager

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Nintex vous permet de libérer le potentiel de votre entreprise en automatisant les processus commerciaux répétitifs et manuels.
Grâce à la plateforme de processus Nintex, les entreprises peuvent tirer parti de bots formés pour automatiser rapidement et à moindre coût les tâches de routine sans codage, ce dans une interface de type glisser-déposer facile à utiliser. Les utilisateurs disposent désormais d'une solution complète d'automatisation et de gestion des processus, de qualité professionnelle, qui rationalise les processus alimentés par des sources de données structurées et non structurées. En savoir plus sur Nintex Process Platform

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Accès instantané en ligne à tous les documents sensibles liés au processus de gestion des comptes clients de votre organisation.
Centreviews automatise les comptes débiteurs grâce au RPA (Robotic Process Automation). En utilisant des bots préconfigurés pour la capture, les flux de travail, les demandes de trésorerie, la facturation ouverte, la déduction et l'archivage, Centreviews permet à votre entreprise de normaliser les processus, d'améliorer les recouvrements, d'éliminer les processus manuels et de réduire le DSO (Days Sales Outstanding) et les temps de cycle. L'approche cloud de Centreviews élimine les frais de licence RPA coûteux et s'intègre à de nombreux systèmes ERP. En savoir plus sur Centreviews

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Obtenez des données fiables et structurées à partir de n'importe quel site web grâce aux principaux outils de service proxy et de collecte de données au monde.
Bright Data est une plateforme de collecte de données de premier plan, permettant aux entreprises de collecter des données structurées et non structurées importantes, à partir de millions de sites web, grâce à une technologie exclusive. Les réseaux proxy vous donnent accès à des sites cibles sophistiqués à l'aide d'un ciblage géographique précis. Vous pouvez également utiliser ces outils pour débloquer des sites difficiles à cibler, accomplir des tâches de collecte de données spécifiques aux SERP, gérer et optimiser les performances de votre proxy ainsi qu'automatiser tous vos besoins en matière de collecte de données. En savoir plus sur Bright Data

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Grepsr est un outil de saisie électronique des données convivial qui aide les entreprises à extraire et à collecter des données à partir de sources en ligne.
Grepsr est un outil de saisie électronique des données robuste et convivial conçu pour aider les entreprises à extraire et collecter des données à partir d'une grande variété de sources en ligne. Grâce à ses fonctionnalités avancées de web scraping, Grepsr facilite la collecte et l'analyse des données provenant de sites web, de plateformes de réseaux sociaux, de sites d'emploi, etc. Son puissant moteur d'extraction de données peut récupérer rapidement et avec précision des données structurées et non structurées, y compris du texte, des images et des vidéos. En savoir plus sur Grepsr

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Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

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Medrio est l'un des principaux éditeurs de logiciels eClinical proposant des solutions de saisie électronique des données, eSource et ePRO rapides et faciles à utiliser.
Medrio est une entreprise leader dans le secteur des technologies de la santé proposant des solutions eClinical, notamment la saisie électronique des données, eSource et ePRO. Fondée en 2005, la suite de produits mobiles et la plateforme logicielle basée sur le cloud de l'entreprise fournissent des outils rapides, flexibles et faciles à utiliser pour la collecte et la gestion de données cliniques et les résultats obtenus par les patients. Les promoteurs d'études et les organisations de recherche sous contrat ont largement utilisé Medrio dans le cadre d'essais sur les médicaments, les dispositifs, le diagnostic et la santé animale. En savoir plus sur Medrio

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Osiris vous donne accès à un système aux puissantes fonctionnalités qui vous aidera à gérer tous les aspects d'un ou plusieurs sites.
Osiris est un logiciel de services funéraires puissant, mais simple d'utilisation, créé par des directeurs d'entreprises de pompes funèbres et de cimetières pour les professionnels des obsèques. Il rationalise votre site web, vos paiements, votre planning, votre comptabilité et vos documents dans une formule tout-en-un facile à parcourir. Découvrez une intégration Quickbooks parmi les meilleures du secteur, soutenue par une équipe de comptables d'entreprises de pompes funèbres. Osiris est l'un des rares logiciels pour entreprise de pompes funèbres, crématoriums et cimetières fournis en tant que produit de service aujourd'hui disponibles sur le marché. Profitez de votre version d'essai gratuite d'Osiris pendant 30 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Osiris

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Disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, la solution de gestion électronique des flux de travail de Fluix vous permet de passer d'un système papier à un système électronique en quelques minutes !
Conçue pour la main-d'œuvre mobile et disponible à partir de 10 dollars par utilisateur par mois, Fluix simplifie les processus de traitement des documents et en augmente l'efficacité en les transformant en flux de travail électroniques, plus simples à utiliser et à gérer. Basée sur le cloud, Fluix est une solution unique de gestion des flux de travail électroniques qui permet d'utiliser des appareils iPad et iPhone pour automatiser les processus commerciaux et faciliter le travail collaboratif des équipes, en vue d'augmenter le rendement des entreprises. En savoir plus sur Fluix

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Gestion intelligente des données pour les fabricants d'appareils médicaux. Conçu pour collecter et gérer les données tout au long du cycle de vie de l'appareil.
Avec un accès aux outils appropriés pour gérer les données et les preuves cliniques, de nouveaux dispositifs médicaux améliorés peuvent atteindre les patients plus rapidement. SMART-TRIAL aide les fabricants d'appareils médicaux qui souhaitent illustrer la qualité et la sécurité de leurs dispositifs en réduisant les imprévus ainsi qu'en améliorant la collecte et la gestion des données. En savoir plus sur SMART-TRIAL

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L'éditeur conçoit des logiciels qui stockent en toute sécurité les cartes et dossiers de manière centralisée afin de permettre aux cimetières de gagner du temps et de l'argent.
Système de gestion des informations sur les cimetières géré par base de données avec des cartes de cimetière qui sont automatiquement mises à jour avec chaque nouvelle entrée d'enterrement. En savoir plus sur CIMS

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Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc. En savoir plus sur BeepQuest

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Éliminez la paperasse, améliorez la qualité des données et stimulez l'efficacité de votre activité avec des formulaires mobiles de saisie électronique des données et de livraison.
Device Magic est un logiciel de formulaires et une application de collecte de données qui remplace les formulaires papier peu fiables par la saisie électronique des données sur les appareils mobiles. Créez vos propres formulaires en utilisant le simple outil de création de formulaires en ligne par glisser-déposer. Transférez des données précises du terrain au bureau en temps réel grâce aux smartphones et tablettes. Collectez des données même lorsque les appareils mobiles ne sont pas connectés à Internet. Envoyez des données aux formats PDF, Word, d'e-mail, etc. Connectez les données à d'autres applications avec plus de 700 intégrations possibles. En savoir plus sur Device Magic

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Analyseur d'e-mails facile à utiliser.
Économisez des heures de travail manuel en utilisant cet analyseur d'e-mails puissant. Extraire automatiquement les données des e-mails et les envoyer à des centaines d'applications et de bases de données, y compris Excel et Google Sheets. En savoir plus sur Parseur

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Tenna permet de suivre et de gérer à moindre coût l'ensemble de votre inventaire sur une plateforme consolidée, connectant le terrain au bureau.
La technologie cloud de Tenna permet de gérer des biens industriels et de fournir une analytique. Des clients dans les secteurs de la construction, de la location d'équipement, de la logistique, du transport et des services publics utilisent Tenna pour suivre et gérer tous leurs actifs, de l'équipement lourd aux petits outils, sur une plateforme intégrée. Consultez un historique complet, statuts, maintenance, itinéraires, documentation, photos et même les vues de carte satellite. Démo en direct gratuite. En savoir plus sur Tenna

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FORM OpX improves operational compliance by digitizing audits and inspections on mobile to reduce risk and improve safety and quality.
FORM.com se spécialise dans la transformation des processus de collecte de données d'intervention, d'inspection et d'audit en une application mobile entièrement intégrée. Les entreprises du Fortune 500 et les leaders du secteur s'aident des applications de FORM.com pour améliorer la qualité de leurs services, promouvoir la sécurité et garantir leur conformité lors d'interventions en rationalisant les opérations, en renforçant la visibilité et en recueillant des informations exploitables en temps réel. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour démarrer votre transformation opérationnelle dès aujourd'hui. En savoir plus sur FORM OpX

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Conception d'études, EDC, ePRO, IxRS et visualisation de données riches, le tout sur une seule plateforme conviviale. La nouvelle façon de gérer vos données cliniques.
Les protocoles sont complexes. Obtenir des données ne devrait pas l'être. Avec un concepteur d'études collaboratif par glisser-déposer et des formulaires mobiles pour vos sites et vos sujets, OpenClinica fait bien plus que recueillir des données. Il offre une meilleure expérience. Résultat ? Des données de meilleure qualité pour vos études, à un coût réduit, ce qui facilite également la budgétisation. Chaque déploiement comprend un hébergement cloud sécurisé et performant sur AWS, une validation documentée, et la conformité FDA, EMA, GDPR et HIPAA En savoir plus sur OpenClinica

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FormAssembly est une solution de formulaire web pour entreprise, conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité.
FormAssembly est la solution de formulaire nº1 pour Salesforce conçue pour aider les équipes à rationaliser les processus complexes et à générer des conversions de formulaires de qualité. Avec une intégration inégalée de Salesforce et une désignation de partenaire ISV Gold, des fonctionnalités et des cas d'utilisation en constante évolution, une application mobile pour iOS et Android, un plan de conformité à la norme HIPAA et une fonctionnalité de création de formulaires par glisser-déposer, FormAssembly est la solution idéale de collecte de données pour les organisations dans les domaines de la santé, de l'enseignement supérieur, des affaires et dans d'autres domaines. En savoir plus sur FormAssembly

Fonctionnalités

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  • Conforme HIPAA
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TrialKit confère à vos essais cliniques une technologie qui permet aux utilisateurs de recueillir, de consulter et de gérer les données de l'étude en tout lieu.
TrialKit, une plateforme cloud disponible via une interface web et une application mobile native téléchargeable, permet la SED (saisie électronique des données) et la gestion de bout en bout d'essais cliniques pour les entreprises pharmaceutiques, de biotechnologies et d'équipements médicaux de toutes tailles. Concevez et déployez des études conformes aux réglementations en quelques jours plutôt qu'en plusieurs semaines grâce à un créateur de formulaires intuitif sans programmation requise. En savoir plus sur TrialKit

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Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX est l'application d'exécution du marché qui guide, suit et améliore les performances en temps réel.
Anciennement connu sous le nom de GoSpotCheck, FORM MarketX libère la puissance des équipes de terrain pour stimuler l'exécution du marché avec la seule solution mobile qui combine la gestion de tâches dynamique, la reconnaissance d'images à la pointe du secteur, le reporting photo, les communications d'équipe sur le terrain et le reporting avancé, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. Guidez les équipes, améliorez l'exécution et stimulez les ventes tout en créant une vue partagée du terrain qui aide les dirigeants à prendre de meilleures décisions, plus rapidement. En savoir plus sur FORM MarketX

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Grooper : intégration de l'intelligence là où les documents et les données se rencontrent.
Grooper permet l'innovation rapide pour les organisations traitant et intégrant d'importants volumes de données complexes. Créée par une équipe de développeurs courageux frustrés par les limites des solutions existantes, Grooper est une plateforme intelligente d'intégration de documents et de données digitales. La solution s'appuie sur une technologie de saisie brevetée et sophistiquée, le machine learning, le traitement du langage naturel et le traitement d'images avancé. Grooper repose sur une intelligence artificielle disponible, accessible et transparente. En savoir plus sur Grooper

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Un système EDC simple et intuitif avec une configuration flexible et avancée. Concevez votre étude en quelques heures seulement, sans aucun codage.
ShareCRF est un système EDC (Electronic Data Capture) pour les données cliniques qui vous permet de créer votre étude en quelques heures seulement et sans programmer une seule ligne de code. Apportez des modifications en cours d'étude en quelques minutes et de manière totalement sécurisée grâce à l'environnement de test ShareCRF. Conservez les données provenant de différentes sources (eCRF, ePRO, randomisation, fichiers, codification médicale, importations, DICOM, etc.) facilement et au même endroit. De plus, grâce à ShareCRF, vous n'aurez pas à vous soucier des serveurs, des installations, des mises à jour ou des validations logicielles. En savoir plus sur ShareCRF

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Ephesoft fournit une plateforme cloud de numérisation et analytiques intelligentes de documents qui transforme le contenu non structuré en données exploitables.
Ephesoft fournit une technologie de capture intelligente sur une plateforme cloud privée ou publique qui transforme le contenu non structuré du monde en informations exploitables. Grâce au machine learning supervisé et en se concentrant sur l'efficacité et la fiabilité, Ephesoft a mis au point la nouvelle génération de technologie de numérisation et analytique intelligente de documents. Les organisations utilisent cette puissance pour automatiser tous les processus métier basés sur des documents, améliorant ainsi la précision, augmentant la productivité et réduisant les coûts. En savoir plus sur Ephesoft

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Un service mobile en interventions simplifié. Assurez le lien entre votre bureau, vos travailleurs mobiles et vos clients. Découvrez l'avenir de la gestion des interventions.
Ce logiciel de gestion des interventions tout-en-un comprend un tableau de bord cloud et des applications mobiles. Le produit aide les entreprises dotées d'un personnel mobile à rationaliser les opérations, à améliorer le service client et à développer leur activité. Fonctionnalités incluses : CRM, gestion des missions et de la planification intelligente, communication client automatisée, formulaires de flux de travail mobile, gestion des ressources, rappels de service, suivi GPS, feuilles de temps, devis, facturation et intégration de la comptabilité. Essayez Klipboard avec une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Klipboard

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Créez des formulaires de capture de données mobiles avec la plateforme Mobile Impact pour augmenter l'efficacité, réduire le temps de traitement et améliorer la précision.
Créez des formulaires et des applications de capture de données mobiles sécurisés qui s'intègrent aux systèmes de votre entreprise avec l'aide de la plateforme Mobile Impact. Partagez des données précises du terrain au bureau en temps réel. Accédez à vos applications de formulaires sur n'importe quel appareil, en ligne ou hors ligne. Préchargez vos données pertinentes et capturez rapidement du texte, des photos, des codes-barres, des coordonnées GPS, de la voix, des signatures, etc. Rationalisez votre processus dès aujourd'hui pour accroître l'efficacité, réduire le temps de traitement et améliorer la précision. En savoir plus sur Ideagen Smartforms

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Logiciel de reconnaissance des questionnaires papier. Créez, imprimez, numérisez et chargez des formulaires papier remplis à la main pour la reconnaissance automatisée des données.
PaperSurvey.io est un logiciel de reconnaissance de formulaires papier basé sur le cloud qui permet aux entreprises de créer, imprimer et charger des questionnaires papier pour en extraire automatiquement les données. Il utilise la reconnaissance optique de marques (OMR) pour reconnaître les réponses des cases à choix multiples et la reconnaissance du texte écrit (HTR) pour numériser les réponses manuscrites. | Conformité RGPD | Version d'essai gratuite En savoir plus sur PaperSurvey

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Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM. En savoir plus sur atEvent

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Le système eSource de CRIO permet de surveiller des données à distance et de les examiner immédiatement grâce à une solution eSource/SED intégrée et performante.
CRIO, l'un des leaders de la technologie eSource, permet de surveiller des données à distance et de les examiner immédiatement grâce à une solution eSource/SED (saisie électronique des données) performante et intégrée qui protège l'intégrité de vos données avec une conformité intégrée aux réglementations 21CFR11, ICH-GCP, RGPD, HIPAA et autres réglementations internationales. La solution eSource de CRIO permet aux utilisateurs de saisir des données dans une application simple et interactive, en ne capturant les données qu'une seule fois, sur le moment, sans avoir à les saisir à nouveau dans la SED. En savoir plus sur CRIO

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Une solution d'inspection dotée de fonctionnalités pour créer des formulaires et des listes de contrôle, collecter des données de transfert, intégrer plusieurs appareils, etc.
Une solution d'inspection dotée de fonctionnalités pour créer des formulaires et des listes de contrôle, collecter des données de transfert, intégrer plusieurs appareils, etc. En savoir plus sur TDox

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Docsvault permet aux entreprises de gérer et de sécuriser leurs documents, d'en coordonner les modifications et d'en contrôler l'accès.
Un logiciel complet de gestion documentaire qui vous permet de saisir, centraliser, gérer et sécuriser tous vos documents papier, fichiers électroniques et e-mails. En savoir plus sur Docsvault

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Une application mobile qui utilise l'IA pour numériser et numériser avec précision les cartes de visite. Plus de modifications.
Covve Scan est un scanner de cartes alimenté par l'IA et indépendant du langage. Il offre la plus grande précision du marché, la prise en charge de plus de 40 langues, une protection robuste de la vie privée, une expérience utilisateur extrêmement raffinée et le meilleur rapport qualité-prix. Covve Scan peut être utilisé comme une application autonome pour numériser et stocker des cartes de visite, mais il peut également être utilisé avec n'importe quel CRM (ou autre système) comme un excellent moyen d'améliorer l'efficacité de la saisie de données. En savoir plus sur Covve Scan

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Convertissez vos documents papier au format numérique : organisez vos processus en stockant facilement vos documents avec un accès à la demande.
DataMagine est une solution complète de gestion des documents qui propose des options d'intégration pour répondre aux besoins des clients sans développement personnalisé. L'éditeur rationalise les opérations et les processus des entreprises pour libérer le potentiel de leurs employés tout en respectant les exigences réglementaires et les exigences de conformité. L'éditeur aide ses clients à relever les plus grands défis, de la rationalisation des opérations de réception à la gestion et à la sécurisation des documents RH, en passant par l'amélioration de vos obligations financières et de vos processus Purchase to Pay. En savoir plus sur Agilysys DataMagine

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CaptureFast est une solution de capture de documents sur le cloud qui vous permet d'extraire des informations précieuses contenues dans des documents numériques.
CaptureFast est la première application mondiale de capture de documents et de données basée sur le cloud. Son objectif consiste à aider les entreprises à extraire des informations précieuses qui sont actuellement bloquées dans des documents électroniques ou numériques. En créant différents modèles à partir de l'application web, vous pouvez utiliser ce logiciel pour extraire des informations de divers documents électroniques et les transférer directement vers vos applications professionnelles préférées telles que Box, Salesforce ou QuickBooks. En savoir plus sur CaptureFast

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Capturez des données à partir de tous les documents, des formulaires et des enquêtes structurés aux documents non structurés.
ABBYY FlexiCapture est une puissante solution de capture de données et de traitement de documents conçue par un fournisseur de technologie leader mondial. Elle est conçue pour transformer des flux de documents de toute structure et complexité en données prêtes à l'emploi. Ses technologies de reconnaissance primées, le classement automatique des documents, ainsi qu'une architecture hautement évolutive et personnalisable, permettent aux entreprises et aux organisations de toutes tailles d'optimiser leurs processus métier, d'augmenter leur efficacité et de réduire leurs coûts. En savoir plus sur ABBYY FlexiCapture

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eCRF, ePRO, eConsent, Datacapt est la nouvelle façon de gérer vos études cliniques en toute sécurité.
Datacapt est la meilleure solution pour vos eCRF, ePRO et eConsent. Intuitive et sécurisée, la solution Datacapt permet de gagner du temps à chaque étape de la réalisation de vos études grâce à une plateforme globale et facile d’utilisation. Construisez vos études en quelques heures, réutilisez vos formulaires et collectez l'ensemble de vos données cliniques facilement. En savoir plus sur Datacapt

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