16 résultats
Un logiciel en ligne de pointe dédié à la gestion de la planification, à la gestion du temps, aux dossiers de formation, etc. Plus de 15 ans de service dédié.
Dévoué au secteur de la sécurité publique depuis plus de 15 ans. Ce logiciel en ligne facile d'utilisation, performant et modulaire propose de nombreuses fonctionnalités : planification, gestion du temps, suivi des certifications, messagerie par SMS et e-mail, formulaires en ligne, suivi des équipements, suivi des cours de formation, documents en ligne, etc. Un service client de premier ordre. Hautement configurable avec des options de personnalisation. Idéal pour les grands services de carrière ou les petites agences de bénévoles. En savoir plus sur eSchedule

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Une plateforme logicielle conçue pour fournir et suivre des formations incendie/aux services d'urgence. Votre site de formation privé, accessible via smartphone ou tablette.
Rescue Hub est une plateforme logicielle en ligne visant à fournir et suivre les formations incendie ou aux services d'urgence. Téléchargez toutes vos listes de vérification papier, bilans de compétences et documents de formation sur votre propre site de formation privé, auquel votre personnel peut accéder via smartphone ou tablette. Affectez et planifiez les formations, suivez les progrès réalisés pour répondre aux exigences de formation, gérez les carnets de tâches, créez votre propre formation en ligne et organisez vos propres vidéos de formation, le tout en un seul endroit grâce à Rescue Hub. En savoir plus sur Rescue Hub

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Suivi basés sur les services de SAMU et d'incendies. Substances contrôlées, vérifications des véhicules/équipements et journaux et d'autres modules et tableaux de bord personnalisés.
Conçue pour le SAMU et les services d'incendie, PhaRmLogs est une application de suivi des biens abordable. Les modules incluent le suivi des médicaments, les contrôles de SAMU, les vérifications et tests des appareils et des équipements, le système de cas d'assistance qui est intégré de manière transparente aux formulaires de vérification, les journaux des véhicules et des équipements. Un module de commande de fournitures de stations est disponible. Les rapports standards produisent les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions importantes. Ces tableaux de bord mettent vos informations au premier plan. Tous les modules sont personnalisables. En savoir plus sur PharmLogs

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
L'outil EMS Package de ER est un logiciel performant qui permet de suivre, gérer et analyser facilement ce qui se passe dans votre caserne.
Emergency Reporting fournit une excellente plateforme pour la gestion de votre agence de services d'urgence. L'insertion de bonnes données et l'extraction d'informations utiles n'ont jamais été aussi simples. Cette solution EMS fournit des ePCR (notifications électroniques des soins aux patients) conformes aux normes NEMSIS 3, qui permettent à vos équipes de remplir rapidement leurs rapports. Racontez votre histoire, défendez votre budget et maintenez vos équipes plus en sécurité que jamais grâce aux performants modules de gestion des données. En savoir plus sur Emergency Reporting

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
ESO Scheduling combine la gestion des horaires des employés, la gestion du temps, la paie et le suivi des certifications pour le SAMU et les services d'incendie.
ESO Scheduling est une solution de planification du personnel en ligne éprouvée dans le secteur des services départementaux d'incendie et de SAMU. L'objectif précis est de vous faire gagner du temps et de l'argent grâce au contrôle des heures supplémentaires, à la précision des horaires et de la paie, à une communication claire et rapide et une facilité d'utilisation. Tout cela vous permet de vous concentrer sur d'autres aspects importants de votre travail. Qu'il s'agisse de la planification, de la gestion du temps, du suivi des certifications ou de la gestion des formulaires, ESO Scheduling a tout ce qu'il vous faut, à un prix abordable. En savoir plus sur ESO Scheduling

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance.
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. En savoir plus sur EMS

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
PSTrax est un des principaux systèmes de vérifications des opérations et de gestion logistique. Suivez les véhicules, l'inventaire et les contrôles de stupéfiants en un seul endroit.
Mettez à niveau votre suivi des stupéfiants avec PSTrax | L'éditeur configure des vérifications personnalisées dans le cloud pour rendre les services de pompier et de SAMU plus efficaces et conformes tout en minimisant les redondances et l'exposition. Le module de contrôle des substances réglementées suit le transfert de chaque flacon, comme les contrôles d'arrivée/de départ, les contrôles d'utilisation, les réapprovisionnements et les contrôles d'inventaire. PSTrax permet de consolider toutes ces vérifications dans un seul programme qui planifie, suit et documente tout de manière numérique. En savoir plus sur PSTrax

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Plateforme complète qui prend en charge tous les besoins logiciels de votre centre de service d'urgence.
Plateforme complète qui prend en charge tous les besoins logiciels de votre centre de service d'urgence. En savoir plus sur Traumasoft

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Gestion des stocks en ligne avec une originalité unique : mappage intuitif des emplacements pour une gestion facile par glisser-déposer.
CyberStockroom (CS) est une solution d'inventaire et de gestion des biens en ligne pour le SAMU, les pompiers et les forces de l'ordre. CS utilise une approche unique de "mappage" pour la gestion de l'inventaire, ce qui le rend à la fois attrayant et facile à utiliser. Les utilisateurs créent une carte virtuelle de leur entreprise comprenant tous leurs emplacements et sous-emplacements et la remplissent avec leurs produits. Une interface simple de type glisser-déposer permet aux organisations de déplacer leurs produits et de visualiser comment chaque élément est distribué sur les différents emplacements. En savoir plus sur CyberStockroom

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
TripSpark NEMT propose des fonctionnalités de planification, de notifications, des applications mobiles, etc., pour améliorer les opérations de transport médical non urgent.
TripSpark NEMT offre : - Planification : gestion complète des déplacements, des véhicules et des clients/membres. La planification automatisée garantit une planification plus rapide et plus fiable avec la collecte de données numériques pour partager rapidement des informations essentielles à la mission, facilitant ainsi les remboursements. - Notifications : automatisez les communications entrantes et sortantes avec les clients et les membres. Réduit le volume des call centers, tout en réduisant les absences et les kilomètres perdus. - Portail en libre service - Une application mobile pour les conducteurs En savoir plus sur TripSpark NEMT

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Permet aux intervenants sur les lieux et aux professionnels de travailler sur le terrain pour capturer des supports audio, vidéo, des images, des textes et des appels téléphoniques sur place.
Permet aux intervenants sur les lieux et aux professionnels de travailler sur le terrain pour capturer des supports audio, vidéo, des images, des textes et des appels téléphoniques sur place. En savoir plus sur Silent Partner

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Solution d'affectation mobile de services de sécurité publique utilisant des appareils Apple, Android et Windows.
Solution d'affectation mobile des services de sécurité publique pouvant être intégrée dans les systèmes de CAO existants. Propose des applications mobiles natives pour les appareils Apple et Android ainsi que pour les ordinateurs Windows. Une solution unique pour fournir un accès mobile aux informations essentielles dont les services de sécurité publique et le personnel de première intervention ont besoin. En savoir plus sur eDispatch

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
iPCR est une solution tout-en-un de SAMU et de dossier médical informatisé certifiée NEMSIS.
iPCR est une solution tout-en-un de SAMU et de dossier médical informatisé certifiée NEMSIS. En savoir plus sur iPCR

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Solution SAMU conçue pour aider les professionnels de la santé à rationaliser les processus de consignation des données, à collecter les données des patients, à générer des rapports, etc.
Solution SAMU conçue pour aider les professionnels de la santé à rationaliser les processus de consignation des données, à collecter les données des patients, à générer des rapports, etc. En savoir plus sur MobilE.M.S

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Plateforme de collaboration géographique conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Automatisez et connectez les pompiers, la police et les autres services de votre ville.
Geoteamz City est une plateforme de collaboration conçue pour la sécurité publique et les villes intelligentes. Cette solution est utilisée par des villes américaines pour automatiser leurs services de police, d'incendie, de SAMU, de travaux publics, de fourniture d'énergie, ainsi que d'autres services. Les services peuvent même collaborer entre eux pour résoudre des problèmes à l'échelle de la ville. Geoteamz utilise des technologies puissantes telles que l'hébergement dans le cloud, la cartographie avancée, le chat audio, vidéo et écrit, l'Internet des objets, la réalité augmentée, l'intelligence artificielle et le machine learning. En savoir plus sur respond+

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement
Suite logicielle EMS tout-en-un avec des produits pour la facturation, le reporting, le dispatching, l'administration et la conformité NEMSIS.
Logiciel EMS tout-en-un pour les agences les plus exigeantes. Paramediq a été conçu pour trouver la manière la plus efficace de couvrir une journée dans le quotidien du SAMU. Éliminez tout ce qui n'est pas essentiel. Simplifiez les activités quotidiennes. Créez une application si intuitive que personne n'aura besoin d'un manuel d'utilisation. En savoir plus sur Paramediq

Fonctionnalités

  • Signature électronique
  • Base de données de patients
  • Suivi des expéditions
  • Gestion de la flotte
  • Suivi des équipements
  • Gestion de l'approvisionnement