15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel
Outils de notes de frais
Un logiciel pour notes de frais aide les entreprises à suivre leurs notes de frais professionnelles et de déplacement. Cette application note de frais permet aux employés de soumettre des enregistrements de leurs dépenses. Pour les petites entreprises, un logiciel générant des feuilles de calcul crée des rapports pour une meilleure budgétisation. Voir aussi : logiciel de gestion budgétaire, logiciel de reporting financier et logiciel de suivi des notes de frais. Lire la suite Afficher moins
Filtrer les résultats (197)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Luxembourg
Types de licence
197 résultats
La solution de gestion des dépenses de Payhawk vous permet de contrôler les dépenses des employés, de rembourser les frais kilométriques, les indemnités journalières et les dépenses personnelles.
En savoir plus sur Payhawk
Payhawk vous permet de rationaliser les processus de gestion des dépenses, de contrôler les dépenses des employés par carte, de rembourser les frais kilométriques et les indemnités journalières, ainsi que les dépenses personnelles.
Les flux de travail robustes de la plateforme, les politiques de dépenses personnalisables, les budgets commerciaux et les limites de dépenses permettent aux équipes financières de contrôler et de suivre les dépenses en temps réel. Les intégrations natives de Payhawk avec les systèmes comptables et les ERP (Enterprise Resource Planning) les plus courants simplifient le processus de synchronisation des données financières, rendant inutile tout rapprochement manuel.
En savoir plus sur Payhawk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Rydoo est une solution leader de la gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance.
En savoir plus sur Rydoo
Rydoo est une solution leader de gestion des dépenses d'entreprise qui automatise et rationalise les processus des entreprises à forte croissance.
Son appli web et mobile modernise les processus obsolètes de déclaration des dépenses et permet aux employés de gérer les dépenses en temps réel à tout moment et en tout lieu. Xpenditure peut s'intégrer en toute transparence avec les solutions comptables et ERP les plus utilisées, telles que SAP, Oracle, Microsoft Dynamics, NetSuite, Xero, QuickBooks ou Sage.
En savoir plus sur Rydoo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Klippa Expense Management est une application de gestion des notes de frais extrêmement simple. Reporting de notes de frais simple pour vos employés, optimisé par OCR. Optimisée par IA.
En savoir plus sur Klippa Expense Management
Reporting de notes de frais transparent pour vous et votre équipe. Utilisez Klippa Expense Management, une application de gestion des notes de frais extrêmement simple. Prévenez les erreurs, augmentez l'efficacité et obtenez une vue d'ensemble claire de vos processus de dépenses.
Elle est fournie avec un flux d'autorisation numérique et peut être intégrée à votre système de comptabilité. Grâce au moteur de Klippa OCR, vous pouvez prendre une note de frais en photo et la soumettre en quelques secondes, tandis que les champs se remplissent automatiquement. Êtes-vous prêt pour l'avenir ? Réservez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Klippa Expense Management
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures.
En savoir plus sur Quickbooks Online
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Le classement des dépenses dans FreshBooks est fait en tenant compte des échéances des impôts, il est donc facile pour vous (ou votre comptable) de procéder aux déclarations. Au moment des déclarations, vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sans soucis. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit.
En savoir plus sur FreshBooks
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières.
En savoir plus sur Xero
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
SAP Concur va au-delà de l'automatisation en proposant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui évolue avec votre entreprise.
SAP Concur Expense offre aux entreprises de toutes tailles et de tous niveaux une solution qui va bien au-delà de l'automatisation grâce à un système de gestion des dépenses entièrement connecté englobant les déplacements, les notes de frais, les factures des fournisseurs, la conformité et les risques. L'expertise internationale, les innovations de pointe et l'écosystème dynamique de partenaires et d'applications de l'éditeur permettent de dégager des informations stratégiques qui aident les entreprises à gérer leurs dépenses de manière plus simple et proactive.
En savoir plus sur SAP Concur
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
En savoir plus sur Wave Accounting
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Gérez le processus de gestion des notes de frais de votre entreprise grâce à cette solution web et automatisée de dépenses.
Certify est une solution de gestion des notes de frais et de facturation web facile à utiliser pour les organisations de toutes envergures. Grâce à l'enregistrement de reçus mobiles, à la génération automatisée de rapports de dépenses et au flux de travail simplifié, Certify élimine le besoin de feuilles de calcul et de reçus papier. Passez moins de temps à créer, autoriser et rembourser tout en recevant des informations sur vos frais de déplacement.
En savoir plus sur Emburse Certify Expense
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Une solution cloud pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader RH.
Workday HCM est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et l'exécution utilisée par les entreprises leader pour piloter avec agilité et efficacité leur organisation RH. Contrairement aux systèmes RH rigides, seul Workday offre un socle HCM basé sur les compétences et innove en continu pour garantir le succès des clients à mesure que l'impact de la technologie, les modes de travail alternatif et les attentes des employés évoluent.
En savoir plus sur Workday HCM
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify.
Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. Expensify peut classer et coder chaque reçu et peut même soumettre automatiquement des notes de frais d'entreprise pour approbation et remboursement. Dotée de fonctionnalités robustes telles que le rapprochement des cartes d'entreprise, les workflows d'approbation à plusieurs niveaux et la synchronisation directe avec les principaux logiciels de comptabilité, cette solution permet de gagner du temps pour les entreprises de tous types et de toutes tailles.
En savoir plus sur Expensify
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Automatisez le reporting des frais de déplacement et des notes de frais, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.
Zoho Expense facilite le reporting des dépenses. Automatisez l'enregistrement des dépenses, connectez les cartes de crédit, rationalisez les approbations, gagnez en visibilité et en contrôle.
En savoir plus sur Zoho Expense
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Happay offre aux entreprises la visibilité, la prévisibilité et le contrôle dont elles ont besoin pour gérer les paiements commerciaux.
Happay est une plateforme cloud de gestion des notes de frais qui permet aux PME et aux grandes entreprises de financer facilement les paiements d'entreprise, de les suivre en temps réel, de définir des contrôles de dépenses strictes et de rationaliser le reporting des notes de frais, de l'achat à la comptabilité.
Happay permet également aux organisations d'intégrer des politiques de dépenses dans le système et d'automatiser leur mise en œuvre, empêchant ainsi les fuites et les fraudes. Les fonctions d'analytique de données de l'éditeur aident les décideurs à gérer les flux de trésorerie et les budgets avec une plus grande efficacité.
En savoir plus sur Happay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Timesheets.com facilite l'enregistrement des dépenses sur un ordinateur ou un appareil mobile. Vous pouvez créer des rapports personnalisés en quelques minutes. Les employés peuvent saisir les fonds dépensés pour les voyages d'affaires et saisir le kilométrage pour les remboursements. Vous pouvez également suivre les commissions, les bonus, les indemnités journalières et tout ce dont vous avez besoin directement dans le système. Ce service vous donne également la possibilité de suivre le temps pour effectuer la paie et la facturation avec des calculs de congés, ainsi qu'une suite RH pour stocker des avis, des notes, etc. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Timesheets.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui.
En savoir plus sur BQE CORE Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Feuilles de temps automatisées, rapports de dépenses et voyages avec des intégrations à la pointe du secteur.
Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. La solution se démarque par des intégrations inégalables : systèmes comptables/ERP, principaux systèmes de paiement, flux de cartes de crédit d'entreprise et de particuliers, etc.
En savoir plus sur Nexonia Expenses
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne.
En savoir plus sur BigTime
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
En savoir plus sur Deltek Vision
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Des outils intelligents et transparents pour les travailleurs indépendants, pour la création, la gestion et le développement de votre entreprise, de la proposition au paiement. Concentrez-vous sur le travail que vous aimez.
Fiverr Workspace (anciennement AND.CO) est un logiciel de gestion d'entreprise conçu pour aider les travailleurs indépendants, les solopreneurs, les entrepreneurs, les studios, etc., à gagner du temps dans la gestion de leur activité.
Avec sa gamme complète de fonctionnalités, Fiverr Workspace résout de nombreux problèmes auxquels est confronté le travailleur indépendant moderne. C'est votre application unique pour les propositions, les contrats, les projets, la gestion du temps, la facturation, la facturation planifiée, les paiements, les paiements récurrents, la gestion des tâches, le suivi des revenus et des dépenses et le reporting.
En savoir plus sur Fiverr Workspace
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation.
Grâce à Avaza, configurez les autorisations de dépenses et les catégories de notes de frais par unité, etc. Accédez à Avaza dans le cloud et ajoutez des notes de frais depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile.
En savoir plus sur Avaza
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Expensya automatise la gestion des notes de frais pour les employés, les gestionnaires et les comptables, dans des entreprises de toutes tailles.
Expensya automatise la gestion des notes de frais et simplifie les processus pour les employés, les responsables et les comptables.
Scannez rapidement votre ticket et générez automatiquement une note de frais. Envoyez-les, vérifiez-les et suivez les notes de frais en un seul endroit.
Application conviviale, comptabilité simplifiée, intégration ERP (Enterprise Resource Planning), processus sans papier, processus d'approbation et de vérification à plusieurs niveaux, suivi du kilométrage et encore plus de fonctionnalités pour optimiser votre processus de gestion des notes de frais, du début à la fin.
En savoir plus sur Expensya
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
Solution de gestion des biens locatifs et des finances personnelles avec suivi des informations sur les locataires, gestion des revenus et suivi des dépenses.
En savoir plus sur Quicken
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo
En savoir plus sur Everhour
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre.
Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre. Utilisées par plus de 11 000 entreprises, des start-up aux entreprises publiques, les applications d'Intacct aident les petites et moyennes entreprises à atteindre des niveaux de performance optimaux en offrant aux professionnels de la finance des fonctionnalités approfondies, des informations financières et opérationnelles en temps réel, ainsi que la possibilité d'automatiser les processus critiques.
En savoir plus sur Sage Intacct
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
Plateforme de gestion d'entreprise fournie avec CRM (Customer Relationship Management), GRH (gestion des ressources humaines), gestion financière et gestion de projet.
En savoir plus sur Agiled
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Automatise et rationalise votre processus de rapport de notes de frais et permet aux employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter les rapports de notes de frais.
ExpensePoint automatise entièrement le processus de rapport des dépenses de vos employés. ExpensePoint permet à vos employés de créer, de soumettre, d'approuver et de traiter en ligne des rapports de notes de frais à partir de n'importe où dans le monde. Ils peuvent simplement se connecter en utilisant n'importe quel navigateur ou l'application mobile ExpensePoint. Les rapports en ligne comprennent une image des reçus, le chargement des cartes de crédit, l'acheminement des approbations et l'application des politiques. ExpensePoint gère plus de 45 000 comptes dans plus de 87 pays. N'hésitez pas à lire les avis.
En savoir plus sur ExpensePoint
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Quel que soit votre programme de gestion des véhicules d'entreprise, la plateforme Motus enregistre avec précision le kilométrage professionnel et non professionnel.
La plateforme Motus rationalise les tâches administratives, fournit des remboursements automobiles équitables et précis, atténue les risques et offre des informations exploitables sur les données, le tout en offrant à vos employés mobiles la liberté de gérer leur temps pour les rendre plus heureux.
En savoir plus sur Motus
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
En savoir plus sur Sage Business Cloud Accounting
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Suivi simple du temps de travail et des notes de frais qui s'intègre facilement à QuickBooks Online et QuickBooks Desktop.
Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur bureau ou en déplacement avec les applications iOS et Android. Les responsables peuvent approuver les saisies de temps de travail et de notes de frais et déterminer les employés qui peuvent saisir le temps passé pour des clients et projets définis. En un clic, toutes les saisies de temps de travail et de notes de frais peuvent être synchronisées dans QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour des opérations précises de paie, de remboursement et de facturation. Suivez votre temps de travail et vos notes de frais avec Minute7.
En savoir plus sur Minute7
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Numérisation rapide des reçus et rapports de dépenses faciles en déplacement ou au bureau. Ne vous contentez pas de la norme. Détailler.
Transformer les reçus en données intelligentes Itemize est une des missions de la plateforme d'intelligence artificielle qui extrait des données de reçus, de factures et d'autres documents commerciaux. Le moteur fournit une intelligence qui automatise la gestion des dépenses, améliore les workflows des comptes fournisseurs et améliore les fonctions de conformité.
En savoir plus sur Itemize
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Il automatise vos processus de notes de frais pour gagner du temps et de l'argent. Assistance incluse.
Webexpenses est un système et une application de gestion des notes de frais. Gagnez du temps et de l'argent en automatisant les rapports de notes de frais, la conformité, les vérifications d'erreurs, etc. Le logiciel s'intègre à votre ERP (Enterprise Resource Planning) existant pour un meilleur flux de travail et une meilleure visibilité.
>>> La tarification comprend : assistance humaine interne 24 h/24, 6 j/7 (États-Unis, Royaume-Uni, Australie), plus de 100 mises à niveau logicielles par an, soumission illimitée par mois, configuration système personnalisée.
En savoir plus sur webexpenses
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Factorial est un logiciel complet pour la gestion rh qui offre de multiples fonctionnalités tout en étant simple d'utilisation.
Factorial est un logiciel de gestion RH pour les PME. Il permet de simplifier tous les process de gestion RH depuis la gestion des congés et absences ou le suivi du temps de travail jusqu'aux communiqués et à la gestion des documents.
Le but est d'offrir plus d'outils aux gestionnaires RH afin qu'ils puissent se concentrer sur l'essentiel : leurs collaborateurs. Mais aussi d'offrir plus d'autonomie et de flexibilité aux collaborateurs.
En savoir plus sur Factorial
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Synchronisez vos transactions PayPal, Stripe et Square (multidevises) avec Quickbooks. Gratuit pour <50 transactions par mois.
Synchronisez vos paiements de fractures PayPal, Stripe et Square, vos remboursements, vos paiements, vos dépenses et vos paiements des versements (Stripe) avec QuickBooks. Pas besoin d'installer des applications séparées pour synchroniser chaque système de paiement, tout ce dont vous avez besoin est déjà là ... et bien plus!
En savoir plus sur Synder
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Fondée en 2002, ELMO (ASX:ELO) est la seule solution cloud intégrée, disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande, conçue pour les ressources humaines, la paie et l'inscription/la gestion du temps et la présence et offrant : UN fournisseur, UN tableau de bord, UNE expérience utilisateur. L'entreprise de technologie RH à la croissance la plus rapide de la région. Une technologie cloud innovante de gestion des ressources humaines et de la paie utilisée par plus de 1 000 entreprises de la région APAC. La suite de solutions RH et de paie d'ELMOS peut être utilisée ensemble ou de façon autonome et configurée pour les processus et les flux de travail de votre entreprise.
En savoir plus sur ELMO Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
La première application tout-en-un pour les dépenses, les frais de voyage, les cartes de crédit* et les avantages sociaux des employés
Notre application intuitive et conforme permet aux entreprises et aux employés de facturer les frais de voyage, les dépenses, les cartes de crédit (à venir) et les avantages sociaux de manière 100% numérique et hautement automatique. Des API vers la comptabilité financière et salariale ainsi que vers les systèmes de voyages et de RH dans toute l'Europe permettent un processus sécurisé de bout en bout et une coopération efficace entre la comptabilité, le contrôle et les RH. Nous proposons une intégration rapide et des normes de service élevées, ainsi que d'autres modules complémentaires pour couvrir les besoins spécifiques de votre entreprise.
En savoir plus sur Circula
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Invoice2go facilite l'envoi de factures et d'estimations, l'acceptation des paiements en ligne et la gestion de votre entreprise. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Envoyez des factures et des estimations professionnelles grâce à Invoice2go. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours.
Créez et envoyez facilement des factures personnalisées en quelques clics, acceptez des paiements en ligne et gérez votre entreprise en un clin d'œil grâce au reporting d'informations commerciales.
Avez-vous besoin de plus d'outils pour gérer votre entreprise ? Invoice2go prend également en charge la planification des rendez-vous, la gestion du temps, le suivi des dépenses, etc.
Essayez les dernières fonctionnalités de profils et d'avis pour augmenter votre visibilité en ligne et gagner la confiance des clients.
En savoir plus sur Invoice2go
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Shoeboxed est le moyen le plus simple pour votre entreprise de suivre les dépenses, catégoriser les reçus, tenir un registre de kilométrage, créer des rapports de notes de frais, etc.
Shoeboxed est votre moyen le plus simple de suivre les dépenses de votre entreprise. Envoyez des reçus à l'aide de l'application mobile, du téléchargement de reçus électroniques ou d'enveloppes préaffranchies. Shoeboxed analyse, saisit les données et classe tous les éléments au sein d'un compte en ligne sécurisé et consultable validé par l'IRS. Disponible à partir de 29 $ par mois.
En savoir plus sur Shoeboxed
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Plateforme mobile et cloud de saisie automatique de données qui permet aux utilisateurs de télécharger des documents, d'extraire des données, de publier automatiquement, etc.
Simplifiez vos tâches comptables en supprimant la saisie manuelle des données et gagnez du temps. S'intègre à plusieurs solutions de comptabilité, notamment Quickbooks, Xero, Sage, Kashflow, Fuzemetrix, etc.
En savoir plus sur AutoEntry
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
TravelBank est la principale plateforme tout-en-un de gestion des notes de frais et des voyages, alimentant la solution pour plus de 20 000 entreprises.
Comme vu dans "Les nouvelles applications que nous aimons", "Meilleures applications professionnelles" et "Le meilleur des voyages d'affaires" sur l'App Store, avec TravelBank, les entreprises prennent immédiatement le contrôle de leur gestion des dépenses et de leur programme de voyages, réduisant les dépenses de l'entreprise de 30 % en moyenne tout en améliorant la satisfaction des employés grâce à une conception intuitive, des remboursements de frais rapides et un programme de récompenses pour les voyages. Les entreprises peuvent créer et déployer des stratégies personnalisées facilement et avoir accès à l'équipe interne de customer success pour une prise en charge experte.
En savoir plus sur TravelBank
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui numérise les notes de frais et en simplifie le traitement.
Spendesk est la solution tout-en-un de gestion des dépenses qui digitalise les notes de frais. Donnez à vos employés accès à l'application Spendesk pour soumettre en quelques clics leurs notes de frais. L'équipe finance peut les traiter et les rembourser instantanément directement depuis Spendesk. Plus de 2 500 entreprises font confiance à Spendesk pour les aider à mieux gérer leurs dépenses. Dites adieux à la paperasse administrative !
En savoir plus sur Spendesk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés.
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés et prenez des décisions de gestion plus intelligentes, partout dans le monde. Les clients incluent Google, Intel et Twitter, ainsi que des milliers d'organisations de services professionnels et d'organismes à but non lucratif.
ClickTime propose des tableaux de bord hautement personnalisables, plus de 60 rapports et un service client 24h/24, 7j/7.
En savoir plus sur ClickTime
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
En savoir plus sur Deltek Costpoint
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Économisez du temps et de l'argent en éliminant les tâches manuelles. Un logiciel d'approvisionnement tout-en-un qui inclut le reporting des notes de frais, la budgétisation et un traitement automatisé des demandes d'achat et des bons de commande.
La plateforme de gestion de reporting des dépenses tout-en-un de Precoro aide les petites et moyennes entreprises à contrôler et rationaliser leurs dépenses.
En savoir plus sur Precoro
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Pleo est la solution de dépenses de pointe en Europe pour les équipes qui souhaitent simplifier leur reporting de dépenses et se concentrer sur les activités qui sont les plus importantes.
Découvrez Pleo, une solution de dépenses en Europe qui simplifie le reporting des dépenses pour tous les membres de l'entreprise. Donnez à vos employés une carte d'entreprise intelligente leur permettant d'acheter les articles dont ils ont besoin et de ne plus avoir à se préoccuper de la perte des reçus. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur vos dépenses, contrôlez vos dépenses et réduisez vos frais administratifs grâce à la gestion automatisée des dépenses, des factures et des remboursements. Rejoignez les 20 000 entreprises qui utilisent Pleo pour se concentrer sur les tâches les plus importantes.
En savoir plus sur Pleo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Enregistrer votre kilométrage
Psngr est la meilleure application pour enregistrer votre kilométrage. Psngr suit automatiquement vos trajets en voiture, à vélo et à pied, calcule les dépenses et génère des rapports de dépenses kilométriques pour remboursement.
Installez simplement l'application sur votre téléphone et commencez à conduire. Pour plus de précision et de fiabilité, commandez Psngr Beacon, une clé USB Bluetooth pour votre voiture.
Psngr est gratuit pour un maximum de 40 trajets par mois. Pour enregistrer un nombre illimité de trajets, passez à Psngr Pro (compte individuel) ou Psngr Enterprise (compte d'équipe).
Consultez notre site Web : https://psngr.co
En savoir plus sur Psngr
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
SentricHR vous permet de faire plus que de gérer les données. Intégration dématérialisée, documents et signatures électroniques, paie, avantages, etc.
Sentric fournit un logiciel de RH et de paie qui connecte les entreprises à leurs employés. Transformez votre lieu de travail avec un logiciel RH complet qui vous permet de faire plus que de gérer les données et de dématérialiser entièrement les documents. SentricHR vous permet de faire passer votre personnel au premier plan en automatisant les processus clés, en vous aidant à rester en conformité, etc.
En savoir plus sur SentricHR
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
SutiExpense est une solution automatisée de gestion des notes de frais et des déplacements professionnels.
SutiExpense peut être facilement configuré pour répondre aux besoins de tous types d'entreprises en matière de reporting des notes de frais. Son interface utilisateur intuitive et sa conception flexible permettent de le mettre en œuvre et de l'adopter rapidement. Ce logiciel automatise le processus de création, de soumission et d'approbation des rapports de notes de frais grâce à l'intégration de produits tiers et à la reconnaissance optique des caractères. Bénéficiez d'une intégration transparente à votre ERP et d'une intégration complète à votre grand livre pour l'allocation des dépenses et l'importation des données de carte de crédit.
En savoir plus sur SutiExpense
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais
Gorilla Expense simplifie le reporting des notes de frais grâce à sa plateforme simple et performante qui offre une visibilité totale sur les dépenses.
Gorilla Expense simplifie le reporting des notes de frais grâce à une application claire, simple, mais puissante, offrant ainsi une visibilité à 100 % sur les dépenses de déplacement et permettant de réaliser des économies grâce à l'automatisation de la gestion des notes de frais.
Gorilla Expense a été sélectionné par CIO Review Magazine comme faisant partie des 10 fournisseurs de solutions Microsoft Dynamics 2019 les plus prometteurs et les 10 fournisseurs de solutions Sage 2019 les plus prometteurs.
En savoir plus sur Gorilla Expense
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Téléchargement de reçu mobile
- Contrôle des dépenses
- Prise en charge de plusieurs devises
- Gestion des remboursements
- Contrôle du processus d'approbation
- Suivi du temps et des dépenses
- Cartes bancaires d'entreprise
- Gestion de la conformité
- Suivi du kilométrage
- Intégration comptable
- Piste d'audit
- Accès mobile
- Demande de remboursement des frais