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Pourquoi Capterra est gratuit
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
Le CRM gratuit de HubSpot est conçu pour les entreprises financières comptant 10 à 1 000 employés qui souhaitent passer moins de temps à enregistrer des données. Il conserve tous vos contacts dans une base de données centralisée personnalisable. Il vous aide à gérer votre pipeline afin que vous puissiez continuer à développer vos transactions. Et vous pouvez consulter toutes les données d'un lead en un seul endroit, vous n'avez plus besoin de rechercher dans vos boîtes de réception pour trouver des informations. Commencez dès aujourd'hui à utiliser gratuitement le CRM de HubSpot. Il est facile à configurer et intuitif à utiliser, vous pouvez donc vous recentrer sur la conclusion de transactions. En savoir plus sur HubSpot CRM
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Integrated CRM, entity compliance, document management, trust & company administration/ accounting, practice management, web portal. En savoir plus sur enVisual360
For financial service providers, enVisual360 is a modular integrated CRM, compliance, document management, trust and company administration/accounting, company accounting, practice management/time recording and enterprise billing. Scalable, self-hosting or private cloud. Module based license only the modules you need. Optional customer web portal. Powerful, simple to use, immediately productive. En savoir plus sur enVisual360
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Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Le suivi de vos finances, de vos leads et de l'ensemble de votre processus de vente n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM flexible et performant qu'est Pipedrive. Effectuez le suivi des revenus générés par les produits, optimisez les coûts en garantissant l'efficacité et anticipez même les ventes grâce au tableau de bord avancé de Pipedrive et à ses statistiques. Parfaitement personnalisable, le CRM Pipedrive peut être utilisé par les entreprises opérant dans les domaines de la banque, de l'assurance, de la location, de l'hypothèque, du crédit, de la souscription, etc. En savoir plus sur Pipedrive
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Bitrix24 est le logiciel gratuit de CRM à la croissance la plus rapide utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation et plus En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le principal logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de 3,5 millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Le plan gratuit comprend également l'e-mail marketing et la téléphonie. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 12 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24
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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne. En savoir plus sur Onpipeline
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline
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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les institutions financières de toutes tailles. Accélérez l'efficacité grâce à une base de données d'informations sur les clients, un système de gestion des comptes, des tableaux de bord des performances et des outils de soutien pour garder une longueur d'avance sur la concurrence.
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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday.com est un excellent logiciel de CRM conçu pour les institutions financières de toutes tailles. Gardez une trace des coordonnées de vos clients, de l'historique des transactions et des enregistrements en un seul endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser les e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers.
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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié.
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Infusionsoft by Keap : une plateforme tout-en-un, performante et économique qui associe les ventes, le marketing automation et un CRM pour vous aider à développer votre entreprise.
Infusionsoft by Keap automatise vos processus de ventes, marketing et commerciaux en un seul endroit. Tirez parti d'une solution flexible et performante pour conclure plus d'affaires en toute confiance. Transmettez facilement et automatiquement le bon message au bon client grâce à des automatisions personnalisées. Gérez votre processus de vente avec des étapes et des workflows personnalisables. Améliorer les performances de vos ventes et opérations marketing grâce à des informations et des rapports pertinents.
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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc.
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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des...
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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR LES PLANIFICATEURS FINANCIERS INDÉPENDANTS ET LES CONSEILLERS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail.
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EXCLUSIVEMENT pour macOS et iOS. Assurez le suivi des clients, des contrats et des projets en un seul endroit Intégration à Apple Mail. Travaillez sans Wi-Fi.
EXCLUSIVEMENT pour Mac et iOS. Daylite est un logiciel de CRM pour petites entreprises qui vous aide à garder une trace des clients, des prospects, des projets et des tâches, le tout depuis un même endroit. Surprenez et enchantez vos clients en vous souvenant même des détails les plus insignifiants. Gardez une trace de la communication et des détails des clients, suivez les leads et créez des listes de contrôle personnalisées pour vos processus commerciaux afin que rien ne vous échappe. Effectuez le suivi des projets internes ou de ceux des clients. Intégration à Apple Mail. Effectuez une synchronisation avec les contacts et le calendrier Apple. Travaillez avec ou sans Wi-Fi.
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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise.
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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM conforme au RGPD est facile à configurer et à utiliser. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes, du marketing et de l'assistance, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes, permet de meilleures relations et stimule la croissance des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité...
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Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible.
Maximizer est conçu pour donner aux entreprises le pouvoir de #GrowWithConfidence (se développer en toute confiance). Avec un CRM personnalisé, des spécialistes en interne, un support client illimité dont le service est assuré par une équipe basée à Vancouver et des options de déploiement flexibles, l'éditeur promet à votre entreprise de réaliser une croissance prévisible. Pour plus de tranquillité, l'éditeur offre également une garantie de remboursement de 60 jours. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait au cours des 60 premiers jours d'utilisation de Maximizer, l'éditeur vous rembourse gratuitement.
Maximizer est conçu pour donner aux entreprises le pouvoir de #GrowWithConfidence (se développer en toute confiance). Avec un CRM personnalisé, des spécialistes en interne, un support client illimité d...
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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
Construire des relations précieuses avec le lead et le client avec amoCRM. Ce pipeline numérique exclusif élimine les tâches de routine en automatisant la capture de leads, les envois d'e-mails, les mouvements déclenchés par le comportement dans le pipeline et les rappels de tâches. Focus sur la croissance des revenus, pas la saisie de données. Mieux encore, les analyses d'amoCRM suivent votre croissance et mesurent votre retour sur investissement. Évaluer les performances du gestionnaire de compte avec le suivi des objectifs, faire pivoter votre stratégie avec des rapports qui aident à identifier les goulots d'étranglement. Vendez facilement et intelligemment avec amoCRM !
Construire des relations précieuses avec le lead et le client avec amoCRM. Ce pipeline numérique exclusif élimine les tâches de routine en automatisant la capture de leads, les envois d'e-mails, les mo...
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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois.
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Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations.
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se ch...
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Logiciel pour lever des capitaux privés, d'amorçage, d'investissement privé et de risque. Foundersuite fournit d'excellents outils de CRM pour investisseurs, de bases de données pour investisseurs et de mise à jour pour investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter). Foundersuite fabrique des logiciels pour augmenter le capital et gérer les investisseurs. La gamme de produits de Foundersuite inclut le CRM pour investisseurs leader du secteur. Ce CRM se trouve en haut d'une base de données de plus de 141 000 investisseurs pour vous aider à construire votre entonnoir. Foundersuite inclut également les outils Pitch Deck Hosting et Investor Update pour aider à la sensibilisation et aux relations avec les investisseurs.
Ce logiciel est idéal pour les entreprises qui collectent des capitaux, des capitaux de risque ou des capitaux privés (et pour les consultants et les banquiers d'affaires les aidant à collecter). Found...
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Solution open source de gestion d'activité professionnelle. Clients, commandes, factures, inventaire...
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplémentaires sont disponibles pour adapter la solution à vos besoins.
Solution open source de gestion d'activité professionnelle : vente, facturation, agenda, stock, commandes, e-mailing, comptabilité, notes de frais, demandes de congé. Un grand nombre de modules supplém...
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CRM facile à utiliser proposant une gestion intégrée des contacts, e-mails, calendriers, documents et tâches avec QuickBooks, Outlook et Google Sync. 99 dollars par utilisateur avec mises à jour gratuites.
InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée qui regroupe la gestion de tous les contacts, relations, e-mails, calendriers, documents, ventes et tâches. Il inclut Quick Books, Outlook et Google Sync. On ne devrait jamais avoir à payer plus d'une fois pour un même logiciel. Pour cette raison, ce logiciel CRM facile à utiliser comprend des mises à jour GRATUITES à vie sans aucuns frais mensuels pour seulement 99 dollars par utilisateur !
InfoFlo est un CRM facile à utiliser et idéal pour la gestion de la relation client, incluant la synchronisation Outlook la plus performante du marché ! Il s'agit d'une solution entièrement intégrée qu...
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En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs ...
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Clearview InFocus est une solution ERP de projets, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemble du cycle de vie des projets de votre entreprise, de l'opportunité à la réalisation du projet, grâce aux fonctionnalités de comptabilité, facturation et calcul des heures et des dépenses en temps réel. Ces fonctionnalités sont associées aux tableaux de bord d'analyse d'InFocus, la couche de gestion des API et l'analyse entre les bases de données, intégrées en temps réel, ce qui distingue cette solution de toute autre solution ERP sur le marché.
Clearview InFocus est une solution ERP de projets performante, conçue pour permettre aux architectes et aux ingénieurs de gérer leurs entreprises de manière plus rentable et plus facile. Gérez l'ensemb...
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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Suivez vos ventes, recommandez des actions et aidez votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes destinée aux services financiers incluant les secteurs des prêts, des banques et de l'assurance. Gérez vos ventes pour call centers et augmentez votre efficacité de 55 % grâce à un suivi complet des ventes. Profitez de fonctionnalités telles que : la saisie automatique des requêtes, la distribution automatique des leads, la géolocalisation des représentants en intervention et l'analyse détaillée des réunions auxquelles vous avez assisté.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes destinée aux services financiers incluant les secteurs des prêts, des banques et de l'assurance. Gérez vos ventes pour c...
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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fon...
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MyCRMDashboard est un CRM de génération de leads pour le secteur des prêts hypothécaires qui a été conçu spécifiquement pour les agences de prêts aux particuliers, les banques et les coopératives de crédit.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de prêt. Cette solution SaaS facile à utiliser comprend des fonctions de marketing automation qui tirent parti de plus de 45 ans d'expérience dans le secteur. Augmentez votre activité commerciale et obtenez davantage de recommandations, d'avis, de témoignages, etc. La fonction d'automatisation intégrée et gérée par l'éditeur aide les prêteurs à augmenter le taux de fidélisation des clients, à générer de nouvelles opportunités commerciales et à réduire les coûts nécessaires pour générer des prêts.
MyCRMDashboard est un CRM de prêt hypothécaire spécialement conçu pour les prêteurs spécialisés dans les prêts hypothécaires aux particuliers. Convient aux entreprises comptant plus de cinq agents de p...
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Backstop Solutions propose des solutions de productivité basées sur le cloud pour les investisseurs institutionnels et autres gestionnaires d'actifs.
Le CRM de Backstop est une plateforme logicielle basée sur le cloud primée qui permet aux sociétés d'investissement institutionnel et aux gestionnaires d'actifs alternatifs de devenir opérationnellement plus efficaces et plus productifs. Plus de 800 clients utilisent Backstop pour centraliser des données qualitatives et quantitatives afin de prendre en charge la gestion de la recherche, la gestion de portefeuille, la mobilisation de capitaux et les relations avec les investisseurs.
Le CRM de Backstop est une plateforme logicielle basée sur le cloud primée qui permet aux sociétés d'investissement institutionnel et aux gestionnaires d'actifs alternatifs de devenir opérationnellemen...
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Une plateforme CRM financière 6-en-1 complète facile à utiliser qui peut gérer 100 000 leads et automatiser les flux de travail dans vos processus.
La seule plateforme CRM financière facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM puissant, un contact client multicanal, des flux de travail intelligents, des options d'intégration, le marketing automation et le reporting et les analyses. Contrairement à la concurrence, l'éditeur propose une prise en charge téléphonique et par e-mail cinq étoiles, des modèles de conformité intégrés et votre processus de vente ne nécessite pas de modifications pour l'utiliser.
La seule plateforme CRM financière facile à utiliser capable de gérer 100 000 leads et d'automatiser les flux de travail dans vos processus. FLG est une plateforme 6-en-1 complète qui comprend un CRM ...
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Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt et de services financiers de se forger une clientèle en alliant relations humaines et simplicité du numérique. Cette solution dynamise le marketing et soutient la croissance des revenus à hauteur de 10 % des 2 000 milliards de dollars par an du secteur hypothécaire aux États-Unis. Elle permet également aux banques et aux prêteurs de devancer les attentes des consommateurs en matière de communication, de consommation et de gestion de leur vie financière à l'ère numérique/réseau social.
Total Expert est un logiciel de gestion financière, précurseur en matière de système d'exploitation marketing (Marketing Operating System, MOS) moderne pour l'entreprise. Il permet aux sociétés de prêt...
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ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une CRM convergée riche en fonctionnalités et cependant extrêmement facile à utiliser, d'un prix abordable. Ses fonctionnalités sont optimisées pour les PME qui ne disposent pas de budgets importants pour intégrer ou payer des modules complémentaires coûteux.
ConvergeHub est un logiciel de CRM convergée particulièrement simple pour les PME. Il peut gérer tous vos besoins en matière de ventes, de marketing, de prise en charge et de facturation grâce à une CR...
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YayPay makes collecting money fast, easy, and highly predictable.
YayPay is an accounts receivable management & automation solution that makes collecting money fast, easy, and highly predictable. With predictive analytics, automated workflows, collections CRM functionality, and a customer payment portal, YayPay enables AR teams to achieve 3x increase in efficiency, an average of 30% reduction in DSO, and 94% accurate predictions on when invoices will be paid. Automate the collections process, mitigate risk, and seamlessly facilitate payments with YayPay.
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Les investisseurs et les conseillers s'adressent à DealCloud pour renforcer leurs équipes.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement conçue dans cet objectif. Avec une équipe de mise en œuvre qui intègre les clients sur la plateforme, ainsi qu'une équipe de gestion de compte qui les accompagne dans leur développement. Les créateurs de DealCloud viennent du monde de la gestion des fortunes et de la banque d'investissement, et comprennent donc ce dont les clients ont besoin pour exécuter une transaction.
DealCloud fournit une plateforme, des services et une expertise permettant de renforcer les capacités de négociation des banquiers et des équipes de private equity. La plateforme est spécialement conçu...
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SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects. Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques.
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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil.
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Cool Life CRM propose une solution marketing complète associée à un système complet de gestion du cycle de vie des relations fournissant des informations précieuses.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités commerciales. Cool Life CRM tient compte des différentes approches en matière de gestion client des entreprises spécialisées telles que les cabinets de services financiers, les associations professionnelles, les éditeurs de logiciels, les prestataires de services, etc. La solution répond à ces besoins uniques à l'aide d'un logiciel rapide, intuitif et sécurisé. Un logiciel vraiment "cool", selon les clients eux-mêmes.
Cool Life CRM a été entièrement conçu pour répondre aux besoins des environnements de gestion client les plus complexes. Toutes les entreprises ne traitent pas leurs clients comme des opportunités com...
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Helps Insurance ageencies convert, engage and retain clients with its CRM, Sales & Marketing Automation and analytics tool.
All in one integrated System to optimize and grow your agency. An Add-on to any Agency Management System that helps Agents with sales, engagement, analytics, and mobility. Insurance Agents/Support Teams utilize InsuredMines Agency Portal and Mobile App to manage clients & prospects, offering an omnichannel presence and last-mile connectivity.
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Create awesome experiences for your customers and grow your business faster with the Centra Hub CRM solution for financial services.
Centra Hub CRM is a cloud-based CRM software which helps business of all sizes to nurture leads and analysis the performance metrics. It offers multi-channel support and allows businesses to connect with customers via email, phone, live chat, and social media. Centra Hub CRM caters to 1000+ customers across a wide range of industries, including distribution, manufacturing, retail, and more.
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Outil de CRM (Customer Relationship Management) financier qui permet de gérer les relations avec les investisseurs par le biais de la conformité, de tournées de présentation, de la mobilisation de capitaux, etc.
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CRM solution for financial advisors with features such as streamlined homepages, efficient workflows, and key integrations.
Junxure is a CRM built for advisors, by advisors. Trusted by wealth managers since 2000, it inherently understands the business, offering specific workflow automation and exceptional client service.
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FPS GOLD Core Banking répond à tous les besoins bancaires. Gestion des relations, caissier, dépôts, prêts, comptabilité, reporting, etc.
Tirez parti d'un emplacement centralisé qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour donner à votre institution un réel avantage concurrentiel. Grâce à la gestion des relations, des caissiers, des nouveaux comptes, des services de dépôt, des prêts, de la comptabilité et des rapports, FPS GOLD Core Banking vous permet de faire face à la concurrence, de générer des revenus et de développer votre activité. Après plus de 50 ans d'expérience dans le secteur financier, l'éditeur est réputé pour son service client haut de gamme et a noué des relations étroites avec ses clients.
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Relationship intelligence platform built to expand and evolve the traditional CRM.
Affinity offers the insights you need to grow your most valuable relationships and discover untapped business opportunities through patented technology that structures and analyzes billions of data points across your teams digital communications.
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Pour le B2C, le B2B, les services ou les groupes : BSI CRM s'adapte à votre entreprise, à vos processus et à votre environnement informatique et non l'inverse.
Souhaitez-vous un logiciel de gestion de la relation client qui vous aide de manière transparente dans les domaines des ventes, du marketing et des services ? Ou un outil de CRM agile que vous pouvez utiliser rapidement et de manière ciblée ? BSI CRM combine les deux, grâce à sa structure strictement modulaire et à sa technologie ouverte. Pour le B2C, le B2B, les services ou les groupes : BSI CRM s'adapte à votre entreprise, à vos processus et à votre environnement informatique et non l'inverse. Cela vous donne une vision claire et complète des données et du comportement des clients à tout moment, dans tous les services et pour tous les points de contact.
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Gérez la levée de fonds, la diligence raisonnable et les portefeuilles. Pour les gestionnaires de fonds d'actifs alternatifs et les investisseurs institutionnels.
AIM, solution de capital privé sur la plateforme Salesforce, vous permet de consolider vos données dans un système central unique pour l'efficacité opérationnelle et l'optimisation des workflows afin de s'adapter en fonction de la croissance. AIM est compatible Lightning avec une interface utilisateur claire et simple conçue pour la facilité d'utilisation et la rapidité. Avec AIM, vous obtenez la base nécessaire pour créer votre solution technologique à l'échelle de l'entreprise afin de tirer parti de la puissance de vos données et de vous donner un avantage informationnel vous permettant de prendre des années d'avance sur vos concurrents.
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Financial adviser CRM software solution that helps keep a history of all interactions with clients.
We work with you to ensure we are helping your business succeed the best it can with your daily activities. We are here to help save you time and money, and let you do what you do best, help your clients! 100% Guaranteed! Get started today!
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Increase productivity of your Field Salesforce by automating their workflow, their time on field, expenses etc.
Toolyt is an intelligent personal assistant for field officers, which can be automated with event and data driven workflows to increase productivity by 40%
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Web-based tool that helps financial advisors with activity streams, system reporting, portfolio integrations, and automated workflows.
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Web-based CRM software for tax resolution firms.
Web-based CRM software for tax resolution firms Lead Management * Auto-generated IRS Forms (Federal/State) * Reporting and Analytics * Workflow Management * Billing and Finance * Pipeline Management * E-Signature * Rules Engine * 100+ Integrated Payment Gateways * SMS and Email Features * 100% Browser-based - accessible from anywhere * Pay by monthly subscription
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Sidetrade, premier fournisseur mondial de solutions prédictives de vente-encaissement, offre une création à haute valeur ajoutée tout au long du parcours client.
Sidetrade (EURONEXT : ALBFR.PA) est l'entreprise de logiciels d'IA la plus convaincante qui façonne l'avenir de l'engagement client et donne aux personnes chargées du marketing, de la vente et de la finance les moyens de développer leurs ventes et d'accroître leurs liquidités. Intégré de manière transparente au CRM et à l'ERP existants, Sidetrade exploite l'Intelligence Artificielle pour dévoiler les nouvelles opportunités commerciales inexploitées, augmenter le nombre de ventes, réduire le taux de désabonnement, prévoir les paiements des clients et accélérer la génération de flux de trésorerie.
Sidetrade (EURONEXT : ALBFR.PA) est l'entreprise de logiciels d'IA la plus convaincante qui façonne l'avenir de l'engagement client et donne aux personnes chargées du marketing, de la vente et de la fi...
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