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Logiciels de CRM pour le secteur financier

Un logiciel de CRM pour le secteur financier aide les banques, les coopératives de crédit et les compagnies d'assurance à organiser et à conserver des informations sur leurs clients, notamment leurs coordonnées, l'historique de leurs transactions et les enregistrements de leurs interactions précédentes. Il fournit également aux entreprises des fonctionnalités d'analyse marketing qui prennent en charge des efforts de vente tels que les appels ciblés et les ventes croisées. Découvrez également un logiciel pour le secteur bancaire, un logiciel de marketing automation, un logiciel de gestion de contacts et un logiciel de CRM.

100 résultats
Zoho CRM est une plateforme de gestion en ligne pour les entreprises de services financiers de toutes envergures qui permet de centraliser les processus et d'en stimuler l'efficacité. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive pour les institutions financières de toutes tailles. Accélérez l'efficacité grâce à une base de données d'informations sur les clients, un système de gestion des comptes, des tableaux de bord des performances et des outils de soutien pour garder une longueur d'avance sur la concurrence. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Suivi des relations
  • Base de données de clients
  • Importation et exportation de données
  • e-mail marketing
  • Gestion des leads
  • Automatisation du marketing
  • Tableau de bord d'activités
  • Suivi des frais
  • Gestion des clients
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des documents
Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Le suivi de vos finances, de vos leads et de l'ensemble de votre processus de vente n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM flexible et performant qu'est Pipedrive. Effectuez le suivi des revenus générés par les produits, optimisez les coûts en garantissant l'efficacité et anticipez même les ventes grâce au tableau de bord avancé de Pipedrive et à ses statistiques. Parfaitement personnalisable, le CRM Pipedrive peut être utilisé par les entreprises opérant dans les domaines de la banque, de l'assurance, de la location, de l'hypothèque, du crédit, de la souscription, etc. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

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  • Tableau de bord d'activités
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  • Gestion des documents
Bigin est un CRM (Customer Relationship Management) abordable et convivial conçu pour aider les entreprises du secteur financier à gérer efficacement leurs clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin est un CRM convivial et hautement personnalisable qui aide vos clients à atteindre leurs objectifs financiers. Il est doté d'un ensemble de fonctionnalités sophistiquées à un prix abordable et est conçu pour s'adapter à votre entreprise en toute transparence. Découvrez les avantages de Bigin : *Une communication transparente : contactez vos interlocuteurs par téléphone, e-mail, sur les réseaux sociaux, sur WhatsApp et lors de réunions en ligne. *Visualisation à 360 degrés de vos clients et prospects : accédez à toutes les données clients dont vous avez besoin, de leur historique financier à leurs coordonnées, le tout à partir d'un seul et même emplacement. *Formulaires sans programmation : recueillez les demandes via votre site web, vos publicités et d'autres canaux. *Automatisation : automatisez des tâches courantes, mais essentielles telles que la planification de sessions de consultation, l'envoi de rappels de paiement, etc. * Collecte de documents : envoi de liens uniques et sécurisés pour recueillir des documents financiers en toute sécurité. *Des tableaux de bord complets : mesurez et suivez les indicateurs importants tels que vos revenus mensuels. *Intégrations efficaces : intégrez d'autres applications Zoho et externes à Zoho. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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NetSuite, l'ERP cloud n°1, offre la visibilité et le contrôle nécessaires pour décider rapidement et évoluer en toute confiance.
NetSuite est un logiciel de gestion cloud tout-en-un qui aide plus de 37 000 entreprises à optimiser leurs activités. NetSuite automatise les processus de base et offre une vue en temps réel sur les performances opérationnelles et financières. Avec une suite intégrée pour la comptabilité, le traitement des commandes, la gestion des stocks, la production, la chaîne logistique, etc., NetSuite offre aux entreprises une visibilité claire sur leurs données et un contrôle complet sur leurs activités. En savoir plus sur NetSuite

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Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

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Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation et plus
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

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L'un des meilleurs CRM pour les entreprises financières. Vous aide avec les clients, les ventes et les projets. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

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HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

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Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails.
IDÉAL POUR LES PLANIFICATEURS FINANCIERS INDÉPENDANTS ET LES CONSEILLERS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance par la finance
Sage Intacct aide les directeurs financiers à accéder aux rapports de gestion et financiers intégrés de leurs entités commerciales en quelques minutes et non en quelques jours, pour assurer la croissance de leur entreprise. Cet outil de gestion financière privilégié par l'AICPA permet à votre entreprise de taille moyenne en pleine croissance d'aller plus loin, plus rapidement, avec les données financières de base dont vous avez besoin pour automatiser vos processus les plus importants, réduire votre dépendance aux feuilles de calcul et vous donner une plus grande visibilité sur les performances de votre entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

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Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Deltek Vision

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La solution CRM abordable pour les services financiers afin de gérer efficacement vos relations clients et stimuler la croissance des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems est la sélection naturelle pour le secteur des services financiers, offrant une solution puissante, mais facile à utiliser pour suivre et gérer vos ventes. Conçu pour les petites et moyennes entreprises travaillant B2B, ce CRM abordable comprend tout ce dont vous avez besoin pour garder le contrôle de vos relations clients et stimuler la croissance des ventes. Avec toutes vos données en un seul endroit, le CRM permet une collaboration efficace de l'équipe et peut être personnalisé pour répondre à vos besoins spécifiques. En savoir plus sur Spotler CRM

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monday est un système d'exploitation sur le cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
monday est un logiciel de CRM formidable pour les institutions financières de toute taille. Conservez les coordonnées et l’historique des transactions de vos clients en un seul et même endroit. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des éléments, automatiser des e-mails, définir des rappels, gérer vos objectifs et partager des fichiers. En savoir plus sur monday CRM

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Maximizer CRM pour les conseillers financiers rationalise l'organisation, assure la conformité et prépare la croissance.
Maximizer CRM for Financial Advisors est livré avec de nombreux outils pour organiser votre cabinet, simplifier la conformité et vous aider à vous préparer à une croissance future. Offrez un service client exceptionnel avec une solution CRM conçue pour l'ensemble de votre cabinet. En savoir plus sur Maximizer CRM

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Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité.
Daylite est un CRM pour Mac, idéal pour les entreprises financières de 1 à 100 employés qui souhaitent accroître leur entreprise et leur efficacité. Conservez une trace de toutes vos communications et tous les documents en lien avec les clients en un seul endroit. Suivez les nouveaux contrats et gérez les projets des clients au sein d'une plateforme tout-en-un. Partagez avec votre équipe. Contrôlez les autorisations pour la confidentialité et la sécurité. Conçu pour les appareils Apple ; intégration à Apple Mail, partage avec Apple Contacts et iCal, compatible avec Reminders, Siri et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac

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Automatisez les tâches administratives fastidieuses. Gérez les clients, le planning en ligne, la facturation, les documents et bien d'autres choses encore, le tout en un seul endroit.
Le CRM de vcita permet aux petites entreprises de gérer, organiser et suivre les clients, l'argent et les tâches liées au temps. Automatisez les tâches administratives fastidieuses, rationalisez et simplifiez le recouvrement des paiements, afin de passer moins de temps à poursuivre les paiements et plus de temps à développer votre entreprise. Intégration avec QuickBooks pour une comptabilité facile. Devis, factures, paiements et traitement en ligne, communication avec les clients et planification - tout cela en un seul endroit. En savoir plus sur vcita

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Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications financières de CRM sans codage.
Caspio, l'une des principales plateformes low-code du marché, est conçue pour créer des applications financières CRM sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

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Conçu pour vous aider à vendre plus rapidement. Prioriser les leads et les tâches, recommander des actions et aider votre équipe à les exécuter.
LeadSquared est une plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes qui aide les entreprises à augmenter leurs transactions de clôture et à gérer facilement leurs pipelines. Les utilisateurs de LeadSquared ont notamment souligné les avantages suivants suite à son utilisation : réduction des pertes de leads, gestion intelligente des priorités des ventes, processus automatisés de vente et de marketing, analyse détaillée des ventes et du marketing. L'application s'intègre également à plusieurs outils métiers et possède sa propre plateforme de développement, où les utilisateurs peuvent créer une logique métier personnalisée. En savoir plus sur LeadSquared

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement.
Close est un CRM de vente conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en clients. Si vous êtes une équipe technique qui cherche à se développer sans pour autant dépenser des sommes excessives pour des logiciels d'entreprise, cet outil de vente peut être adapté à vos besoins. Close vous permet d'envoyer des e-mails, des appels et des SMS à vos clients potentiels à partir d'une seule boîte de réception. Doté d'outils de productivité tels que des flux de travail personnalisés, un assistant d'appel, un composeur prédictif, l'automatisation de l'envoi d'e-mails non sollicités et des outils d'aide à la vente, vous atteindrez plus de leads, assurerez un suivi plus fréquent et augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires. En savoir plus sur Close

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