15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de traçabilité alimentaire

Un logiciel de traçabilité alimentaire permet aux entreprises du secteur alimentaire d'obtenir des informations sur l'origine, la transformation, le transport et le stockage des produits alimentaires et de réduire le risque de vente de produits endommagés ou périmés. Il assure le suivi des produits non seulement au sein de l'entreprise, mais également en dehors de celle-ci, grâce à des fonctions telles que le codage à barres ainsi que la gestion des rappels et de l'historique des produits. Ce type de logiciel peut être utilisé dans les services de traiteur, la distribution alimentaire et la gestion de restaurants.

67 résultats
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.
Intégrée à QuickBooks Online et à Xero, cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock. Elle couvre l'ensemble du cycle économique de la gestion des stocks. Les commerces de détail sur Shopify, Magento, Amazon et eBay intègrent DEAR Systems pour aller plus loin que la gestion des stocks. DEAR Inventory propose des fonctionnalités qui vous donnent les informations nécessaires pour gérer les coûts et maximiser la rentabilité. En savoir plus sur Cin7 Core

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises. Gestion des stocks et des commandes en temps réel. FONCTIONNALITÉS : réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes basée sur le cloud, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), UOM multiples, entrepôts multiples, devises multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, assistance à la fabrication. En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Jolt est une application qui unifie les listes de contrôle, l'étiquetage, les capteurs de température, etc., pour répondre à vos besoins en matière de sécurité et de traçabilité des aliments.
Conçu spécialement pour les travailleurs horaires, Jolt est une plateforme privilégiée pour la traçabilité des aliments. À l'aide d'une tablette ou d'un appareil mobile, Jolt unifie les listes de contrôle, l'étiquetage, les capteurs de température, etc. pour assurer le bon fonctionnement de votre entreprise même lorsque vous n'êtes pas là. Accédez instantanément aux enregistrements et aux rapports de contrôle ; recevez des notifications mobiles directement sur votre téléphone. Jolt vous aide à suivre les tâches critiques pour assurer la transparence de vos processus et responsabiliser vos employés. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Logiciel de traçabilité alimentaire pour les entreprises de conception à cout objectif internes. Inventaire et fabrication en temps réel, traçabilité, nomenclature, suivi des lots et cout des produits vendus.
Logiciel de traçabilité alimentaire pour les entreprises de conception à cout objectif internes. Gérez votre processus de production, des matières premières aux produits finis. Les fonctionnalités de production en plusieurs étapes comprennent : composants, sous-ensembles et recettes. Les fonctionnalités de gestion des stocks garantissent une visibilité en temps réel des fournitures, des matériaux et des articles en stock. Fonctionnalités complètes de traçabilité pour la conformité aux BPF, les dates de péremption, le suivi des lots. Des rapports efficaces : obtenez les données dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. En savoir plus sur Craftybase

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Résolvez les problèmes de distribution alimentaire grâce à la traçabilité des lots et bien plus encore, tout en profitant et en respectant les exigences légales et réglementaires.
Avec une traçabilité performante et un suivi des numéros de lot, Acctivate Inventory Software pour QuickBooks est une excellente solution pour les petites et moyennes entreprises de distribution alimentaire. Respectez les procédures de la FDA et les autres procédures réglementaires, garantissez le contrôle de la qualité et gérez les informations relatives à la source, la date d'expiration, les lots, l'inspection et la mise en quarantaine. Gérez toutes les phases de la distribution alimentaire en temps réel dans votre entreprise grâce aux fonctionnalités de gestion des stocks, de process manufacturing, de gestion des ventes, de tarification différenciée, d'importation, etc. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Rationalisez la fabrication alimentaire avec ce logiciel de traçabilité. Suivez les lots, améliorez la qualité et assurez une conformité règlementaire en toute facilité.
Découvrez ce logiciel de traçabilité des aliments conçu pour les petits fabricants. Suivez efficacement les lots, les ingrédients, les dates d'expiration, etc. Retracez les défauts jusqu'aux causes premières, en améliorant ainsi la qualité des produits. Utilisez des fonctionnalités telles que l'autorisation de retour de marchandises pour des rappels de produits rapides. Ce logiciel intègre les domaines clés : ventes, achats, stocks, finances et effectifs, il fournit à ce titre un point de référence unique permettant de prendre des décisions en toute connaissance de cause. Restez informé sur les niveaux de stock et planifiez la production en toute transparence. En savoir plus sur MRPeasy

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Plateforme basée sur le cloud qui permet aux restaurants d'améliorer les processus opérationnels grâce à la gestion des tâches, aux journaux de déchets alimentaires, etc.
Simplifiez les opérations quotidiennes. Gagnez du temps et de l'argent avec les journaux de déchets alimentaires, les journaux de température de sécurité alimentaire, les listes de contrôle, etc. Une application cloud pour les restaurants et toutes les autres entreprises de restauration. Suffisamment abordable pour les restaurants indépendants et assez performante pour les grandes marques d'entreprises. Améliorez le flux de travail et la responsabilisation des employés. Pas de matériel coûteux. Reporting de tableau de bord exploitable et immédiat à tous les niveaux de l'organisation à partir de tout appareil intelligent ou ordinateur. En savoir plus sur FreshCheq

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Prodsmart aide les producteurs de produits alimentaires et de boissons à suivre les ingrédients tout au long du processus de production et à garantir la conformité FMSA complète.
Prodsmart est la passerelle des fabricants PME vers le monde numérique. Prodsmart peut aider les producteurs d'aliments et de boissons à numériser et à gérer l'ensemble de leur processus de production, des matières premières aux produits finis. Non seulement cela garantira la conformité FSMA, mais cela automatisera également le reporting et la traçabilité, normalisera la qualité et la sécurité, créera des étiquettes sérialisées, intégrera l'expédition et la réception et bien plus encore, ce qui fera avancer votre entreprise vers l'avenir numérique et l'aidera à se développer. En savoir plus sur Prodsmart

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc.
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. En savoir plus sur Flowtrac

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Effivity

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une solution de gestion de la sécurité et de la conformité alimentaires qui permet aux entreprises d'alimentation ou de boissons de gérer la qualité, la lutte antiparasitaire, les fournisseurs, etc.
Une solution de gestion de la sécurité et de la conformité alimentaires qui permet aux entreprises d'alimentation ou de boissons de gérer la qualité, la lutte antiparasitaire, les fournisseurs, etc. En savoir plus sur Safefood 360°

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une solution logicielle complète de gestion des stocks, des clients et des commandes basée sur le cloud. Des fonctionnalités dignes d'une grande entreprise à un prix adapté aux PME.
Essayez Order Time Inventory gratuitement. Obtenez des fonctionnalités de contrôle d'inventaire et de gestion des commandes dépassant le cadre du simple calcul des stocks dans QuickBooks. Vous pourrez mieux maintenir des niveaux de stock suffisants, prévoir vos besoins d'achat et tirer le meilleur parti de votre entreprise. Order Time simplifie la gestion de votre inventaire et la connexion aux plateformes commerciales sur lesquelles vous souhaitez vendre grâce à un hub central doté de nombreuses fonctionnalités transparentes. En savoir plus sur Order Time Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Logiciel de traçabilité/ERP moderne avec suivi/traçage des lots, contrôle des stocks, recettes, calcul des coûts, commandes, bons de commande, rapports et intégrations.
Un système de traçabilité/ERP (Enterprise Resource Planning) de fabrication moderne, facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi/traçage des lots, le contrôle des stocks, la gestion des recettes, le calcul des coûts unitaires et par lots, les commandes des clients et les achats des fournisseurs, de mettre de nouveaux ingrédients et matériaux en service et de déplacer vos données entre des systèmes tels que QuickBooks, Sage Intacct, Shopify et plus de 1 500 plateformes tierces. Wherefour fonctionne sur n'importe quel appareil connecté à Internet, y compris les tablettes et les téléphones. En savoir plus sur Wherefour

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une plateforme de gestion d'usines qui améliore le rendement, optimise la productivité et garantit la conformité des fabricants PGC (produits de grande consommation).
SafetyChain est une plateforme de gestion d'usine spécialement conçue pour améliorer le rendement, optimiser la productivité et garantir le respect des normes de conformité pour les installations agroalimentaires et de PGC (produits de grande consommation). Grâce à des outils entièrement intégrés de production (TRS [taux de rendement synthétique] et SPC [Statistical Process Control]), de QMS et de conformité des fournisseurs, ce logiciel cloud configurable assure une visibilité et un contrôle en temps réel sur les processus afin d'optimiser les performances de l'ensemble de vos sites de production ; et ce, n'importe où, n'importe quand, via n'importe quel appareil. En savoir plus sur SafetyChain

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Infor M3 est une solution ERP performante conçue pour les fabricants, les distributeurs et les prestataires de services après-vente de moyenne à grande taille.
Établissez une base pour la transformation numérique avec Infor M3 : une solution logicielle ERP (Enterprise Resource Planning) performante qui fait appel aux dernières technologies pour offrir une expérience utilisateur exceptionnelle et des données analytiques puissantes dans une plateforme de solution ERP multi-sociétés, multi-pays et multi-sites sur le cloud. Infor M3 et les solutions sectorielles CloudSuite associées sont dotées de fonctionnalités de pointe pour les secteurs de la chimie, de la distribution, de l'équipement, de la mode, de l'alimentation et des boissons, ainsi que de la production industrielle. En savoir plus sur Infor M3

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Traçabilité des aliments pour le commerce de détail et la restauration. Suivez vos composants critiques de la ferme à la fourchette en quatre clics.
Assurez la traçabilité de votre restauration ou de votre commerce de détail tout au long de la chaîne alimentaire en enregistrant tous les lots produits et la durée de conservation des composants utilisés. La configuration automatisée aide à passer à la sécurité alimentaire numérique en seulement quinze minutes. Le module de production aide les services alimentaires à gérer toutes les informations relatives aux produits, des instructions de préparation aux informations sur les allergènes et au-delà. Le système numérique de sécurité alimentaire vous permet d'économiser 20 % de votre temps chaque semaine. Accédez à des feuilles de surveillance préremplies. En savoir plus sur FoodDocs

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Oracle Simphony POS s'adapte à tous les restaurants, quels que soient leur type ou leur taille : restaurant de quartier, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Oracle Simphony POS est conçu pour les restaurants ambitieux. Ce PDV cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. De plus, il inclut des fonctions analytiques en temps réel pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et le marketplace cloud étendu de Simphony vous offrent une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une solution de gestion de la conformité des dossiers et des fournisseurs conçue pour garantir le respect des réglementations du FSMA et de la GFSI.
Une solution de gestion de la conformité des fournisseurs conçue pour gérer facilement entre 10 et 10 000 fournisseurs. Personnalisez la solution en fonction de vos exigences telles que les accords fournisseurs, les formulaires fiscaux, les demandes de données, les attestations de mise en œuvre des politiques, les exigences de certification FSMA et GFSI intégrées, etc. Créez des groupes de conformité uniques avec des exigences spécifiques pour chaque groupe ou unité. La solution sécurise et automatise toutes vos requêtes, soumissions, révisions, demandes de renseignements et notifications de non-conformité en attente. Obtenez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur OurRecords

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Le portefeuille complet InnovationSuite propose des outils d'analytique edge-to-enterprise, de machine learning, d'IdO et de comptes client pour les opérations industrielles.
FactoryTalk InnovationSuite propose des outils d'analytique edge-to-enterprise, de machine learning, d'IdO (Internet des objets) et de comptes client pour les opérations industrielles. La solution simplifie la manière dont votre entreprise gère, collecte et consolide les données informatiques et opérationnelles des systèmes et équipements existants afin de vous aider à prendre des décisions axées sur les données qui s'alignent exactement sur vos besoins plus facilement. Vos employés et vous-même pouvez facilement trouver les données dont vous avez besoin. Grâce à un accès instantané à des informations exploitables, en temps réel et axées sur les données, vous pouvez faire preuve de plus d'efficacité et d'innovation. En savoir plus sur FactoryTalk View

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Logiciel complet créé spécialement pour les entreprises de distribution et de traitement alimentaires.
Food Connex est une solution logicielle complète créée spécialement pour les entreprises de distribution et de transformation des denrées alimentaires. Le système de base suit et traite automatiquement tous les aspects du cycle de vie d'une commande, de la commande au paiement, en passant par le prélèvement et l'expédition, plus rapidement et plus précisément que les systèmes manuels. Les modules supplémentaires comprennent l'intégration de la balance et du code-barres SWAMI (Scan Weigh And Measure Instantly - scanner, peser et mesurer instantanément), la génération d'étiquettes pour les commandes et la traçabilité avec option de rappel. En savoir plus sur Food Connex

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Logiciel ERP adapté aux entreprises de toutes tailles et de tous types qui fournit une solution complète pour gérer toutes vos opérations commerciales.
Traverse a été développé par une entreprise s'appuyant sur plus de 40 ans d'expérience dans la conception de solutions ERP destinées aux entreprises de toutes tailles et de tous types. Cette solution offre un logiciel adaptable, évolutif et personnalisé qui évolue au rythme de votre entreprise. Open Systems améliore continuellement ses services avec de nouvelles technologies afin de fournir des fonctionnalités robustes pour gérer toutes vos opérations commerciales, offrant ainsi une solution d'entreprise complète. En savoir plus sur Aptean Industrial Manufacturing ERP Traverse Edition

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une solution abordable et efficace pour recueillir, stocker et distribuer automatiquement les documents de conformité requis en matière de sécurité alimentaire pour 9 600 $/an.
Logiciel de sécurité alimentaire automatisé basé sur le cloud, abordable et facile, qui rend la gestion des documents de traçabilité alimentaire plus simple que jamais pour les fabricants, les distributeurs, les importateurs, les courtiers et les producteurs. Document Compliance Network vous permet de vous préparer aux audits et de vous conformer aux règles tout en éliminant les tâches manuelles sur papier, les feuilles de calcul et les e-mails qui vous font perdre du temps et de l'argent. Ce logiciel de conformité des documents de produits alimentaires est facile à mettre en œuvre grâce à une équipe d'assistance complète, une formation et une installation rapide. Le tarif s'élève à 9 600 $/an. En savoir plus sur Document Compliance Network

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Logiciel ERP entièrement intégré. Plateforme 100 % cloud. Gestion et intégration de la qualité avec conformité ISO et FDA. Profitez d'une présentation gratuite du produit.
Un logiciel de traçabilité alimentaire simplifié. Une solution ERP (Enterprise Resource Planning) entièrement intégrée. Intégration de la gestion de la qualité ISO et FDA. Plateforme 100 % cloud. Données en temps réel. Compatibilité avec plusieurs sites. Comptabilité cloud. Gestion des stocks avec codes-barres, ainsi que la traçabilité des lots et des numéros de série. Approbations de signatures électroniques conformes à la règlementation 21 CFR Part 11. Simplifiez la conformité en matière de sécurité alimentaire pour les certifications SQF (Safe Quality Food) et HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point). Validation de logiciels incluse. Profitez d'une présentation gratuite du produit. Version d'essai gratuite pendant un mois. En savoir plus sur QT9 ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Gestion simplifiée des stocks, réduction des déchets, production 100 % précise, expéditions, factures et traçabilité. Gagnez un temps précieux grâce à cette solution conçue pour gérer vos tâches administratives à votre place.
Une solution facile à utiliser qui aide les distributeurs de produits frais de moyenne et grande envergure à mettre en place de meilleures règles de traçabilité, à réduire les déchets et à planifier la production et les expéditions avec une précision élevée. Fonctionnalités complètes : gestion des stocks, codes-barres, étiquettes, emballage et conditionnement, coûts, planification de la production et des commandes, gestion des expéditions, facturation/lettres de transport, tableau de bord des ventes, contrôle qualité, traçabilité/rappels. Installation dans le cloud ou sur site. Applications iOS/Android/Mac/PC. Formation et support client. La solution peut être personnalisée en fonction de vos besoins. En savoir plus sur Farmsoft

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Un logiciel ERP de bureau, d'entrepôt et d'usine pour les transformateurs de produits alimentaires et de viande comptant 3 à 100 millions de dollars de ventes et plus de cinq utilisateurs.
Conçu pour les transformateurs et les distributeurs de produits alimentaires comptant plus de cinq utilisateurs (3 millions à 80 millions de dollars de ventes), Minotaur propose un système ERP (Enterprise Resource Planning) de traçabilité entièrement intégré combinant comptabilité et opérations, notamment en matière de saisie/facturation des commandes, d'EDI (Enterprise Data Integration), de fabrication, de CQ (contrôle qualité), de contrôle d'inventaire et de gestion des entrepôts sur appareil portable. Axé sur les fabricants émergents de petite et moyenne envergure qui ont besoin d'assurer la traçabilité des lots tels que les transformateurs d'aliments, de viande, de boissons et d'ingrédients, Minotaur vous aide à connecter vos employés de bureau, d'usine, d'entrepôt et mobiles. En savoir plus sur Minotaur Business System

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
- Créez des tableaux des valeurs nutritives. - Suivez et tracez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial. - Calcul du coût des aliments.. - Achats.
Logiciel intuitif et abordable conçu pour le secteur de la restauration depuis 1999. - Création de tableaux de données nutritionnelles. - Calcul du coût des aliments comprenant des bases de données gouvernementales, l'analyse des rendements et des préparations. - Achats et facturation. - Suivez et tracez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial. - Gérez et organisez les documents et certifications au sein du programme pour réduire la durée des audits. - Analyse de rentabilité. - Gestion de la production. - Contrôle des stocks. - Listes de prix clients configurables. En savoir plus sur NutraSoft

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Un logiciel de traçabilité incroyable qui vous permet d'effectuer une traçabilité ascendante et une traçabilité ascendante en quelques secondes.
Un logiciel incroyable de gestion des stocks et de planification de la production qui vous permet d'effectuer une traçabilité ascendante et une traçabilité ascendante en quelques secondes à l'aide de vos codes de lot de produits et de vos codes de lot de matières premières. De plus, l'éditeur propose des outils pour : - le calcul des couts ; - assurer la rentabilité en vous permettant de définir des marges cibles et de vous avertir lorsque les produits n'atteignent pas leurs marges ; - Suivi des allergènes - des panneaux et données nutritionnel ; - Planification de la production - des dizaines de fonctionnalités supplémentaires… En savoir plus sur Recipe Cost Calculator

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Cet outil apporte une expertise en matière de sécurité alimentaire à l'utilisateur final grâce à une technologie intelligente.
Cet outil apporte une expertise en matière de sécurité alimentaire à l'utilisateur final grâce à une technologie intelligente. En savoir plus sur Smart Food Safe

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Logiciel de gestion agricole complet qui garantit la traçabilité des aliments et réduit les risques commerciaux et les pertes dues aux rappels de produits.
AGRIVI est une entreprise spécialisée dans les technologies agricoles et un leader mondial des logiciels de gestion agricole. AGRIVI garantit d’excellentes pratiques de production pour plus de 100 cultures, avec un enregistrement détaillé de la protection contre les parasites, de l'utilisation des pesticides, de la fertilisation et de l'emplacement géographique des champs sur lesquels une culture particulière est cultivée. La fonction de rapport permettra de relier le produit à des données en temps réel illustrant comment il a été traité tout au long de la saison de croissance et à quel endroit il a été résolu efficacement. En savoir plus sur AGRIVI

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Le MES est une plateforme d'efficacité et d'exécution pour le secteur de la fabrication qui permet de collecter et d'analyser des données.
Le MES (Manufacturing Execution System) est une plateforme d'efficacité et d'exécution pour le secteur de la fabrication qui permet de collecter des données à partir des machines ou de toute la ligne de production, de les analyser et de les consulter dans une interface conviviale. Le logiciel MES permet de rendre le travail des opérateurs plus prévisible tout en aidant les responsables à prendre des décisions plus pertinentes afin d'améliorer et d'accélérer la production. L'outil MES vous permet d'obtenir automatiquement des données à partir de vos machines tout en surveillant le processus de production et sa progression en temps réel. En savoir plus sur ANT MES

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Obtenez l'application Food Guard dès aujourd'hui : des gains de temps jusqu'à 30 %. Un outil qui simplifie la gestion HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point), la traçabilité des aliments et la gestion de la qualité. (Royaume-Uni, États-Unis et Europe)
Food Guard simplifie la gestion HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point), la traçabilité des aliments et la gestion de la qualité pour les producteurs de denrées alimentaires de moyenne envergure. L'éditeur permet de suivre et d'assurer la traçabilité des produits à travers le processus de fabrication, de surveiller les températures, de recevoir des alertes, de signaler les non-conformités et de réaliser des audits en toute simplicité. Les fonctionnalités avancées de liste de contrôle permettent de suivre et gérer des programmes de maintenance et d'entretien simples ou complexes. Informatisez vos processus et réduisez vos délais de 30 %, simplifiez votre reporting et réalisez des audits facilement. En savoir plus sur Food Guard

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
ComplianceMate rationalise la liste de vérification de la conformité HACCP et la surveillance des refroidisseurs de milliers d'emplacements de restaurants à travers le monde.
CM Systems, LLC fournit les principaux systèmes de surveillance mondiaux pour la conformité en matière de sécurité alimentaire et d'efficacité opérationnelle. Leur principal produit, ComplianceMate, a rationalisé la liste de vérification de conformité HACCP et la surveillance des refroidisseurs pour des milliers d'emplacements de restauration aux États-Unis, au Canada, dans l'UE et aux Émirats arabes unis. Grâce à une combinaison de capteurs de température sans fil, de technologies mobiles et d'outils faciles d'utilisation conçus pour les cuisines modernes, ComplianceMate offre aux utilisateurs un contrôle total sur leurs aliments. En savoir plus sur ComplianceMate

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une solution d'inventaire, de gestion des commandes et de fabrication pour les entreprises utilisant QuickBooks Online.
SOS Inventory est une application de gestion des stocks, des commandes et de la fabrication conçue spécifiquement pour QuickBooks Online. SOS Inventory permet aux PME de gérer plus efficacement leurs opérations tout en synchronisant leurs données financières avec QuickBooks Online. SOS ajoute véritablement des centaines de fonctionnalités à QuickBooks Online. La fonctionnalité de traçabilité des aliments de SOS Inventory est essentielle à la gestion des lots, au suivi et au contrôle des produits à chaque étape des processus. En savoir plus sur SOS Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Certdox est un logiciel cloud de gestion de la qualité et sécurité alimentaire qui permet de stocker et de contrôler des documents de manière simple et transparente.
Certdox est un logiciel cloud de gestion de la qualité et sécurité alimentaire qui permet de stocker et de contrôler des documents de manière simple et transparente. En savoir plus sur Certdox

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Bienvenue dans une nouvelle ère dans les solutions ERP pour l'alimentation et les boissons. Propulsé par un logiciel simple et flexible spécialement conçu pour le secteur alimentaire.
Solution simple, mais puissante de traçabilité, d'inventaire et ERP pour les fabricants d'aliments biologiques et naturels, axée sur la convivialité. En savoir plus sur Cashmere Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Rationalise tous les éléments fondamentaux d'une entreprise tels que les comptes débiteurs, les ressources humaines et la gestion de la qualité.
Rationalise les processus métier fondamentaux, y compris les tâches souvent complexes du suivi des stocks, du contrôle de la production, de la gestion des fournisseurs, de la gestion de la chaîne logistique, de la conformité réglementaire, de la gestion de la qualité et des rappels. Basé sur Microsoft Dynamics NAV. eSoftware Professionals a plus de 20 ans d'expérience dans les logiciels de comptabilité et de gestion d'entreprise, ce qui explique pourquoi ils se distinguent en tant que partenaires certifiés Microsoft Gold. En savoir plus sur eFood

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
La suite logicielle ASCTrac gère les opérations complexes de la chaîne d'approvisionnement de presque toutes les tailles dans les secteurs des distributeurs, des fabricants ou des 3PL (Third-party Logistics) pour l'alimentation.
Le logiciel ASCTrac est une suite d'applications personnalisables qui vous permet de mettre en œuvre une solution de chaîne d'approvisionnement prête à l'emploi conçue pour les opérations de l'industrie alimentaire et des boissons. Cet outil propose des solutions pour les environnements de distribution, de fabrication et de logistique tierce. Le système prend en charge la traçabilité complète des lots de matières premières et de produits finis, la gestion des dates d'expiration, les poids de capture aléatoires, les règles multizones (c.-à-d. marchandises sèches, réfrigérateur, congélateur, allergènes, etc.) et plus encore. En savoir plus sur ASCTrac WMS

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une approche "juste avant, juste après" dans une solution simple de suivi des produits avec de nombreux avantages et fonctionnalités supplémentaires. Simulations de rappel instantanées.
Simple, flexible et économique, avec un suivi des produits selon une approche "juste avant, juste après" et des simulations de rappel en trois clics. Parfait pour les PME en agroalimentaire et fabrication légère cherchant à mettre en œuvre la certification SQF. Parmi les nombreux avantages supplémentaires figurent : gestion des stocks, gestion de la production, planification des ressources et informations complètes sur les coûts, mises à jour de production en temps réel. Prenez connaissance des quantités et de la valeur exactes des matières premières, des productions en cours et des produits finis. En savoir plus sur TraceAll

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Le logiciel adapté aux saveurs VicinityFood est un système logiciel ERP alimentaire complet conçu pour les fabricants de produits alimentaires.
VicinityFood est un système logiciel ERP et MRP alimentaire complet et évolutif conçu pour les fabricants d’aliments et de boissons et d’autres fabricants spécialisés dans les processus de transformation. Vicinity fournit un système qui évolue conjointement avec votre entreprise de fabrication alimentaire, grâce à QuickBooks ou Microsoft Dynamics. De la traçabilité des lots à la gestion des recettes, en passant par la planification de la production et la gestion financière, VicinityFood offre aux fabricants de produits alimentaires la solution en temps réel dont ils ont besoin pour gérer leur chaîne d’approvisionnement de transformation des aliments. En savoir plus sur Vicinity

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
un logiciel basé sur le web rentable qui automatise l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement pour les secteurs de détail et de restauration. En savoir plus sur iTrade

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
myosh est un éditeur mondialement reconnu de logiciels QHSE (qualité et santé environnementale) sur le cloud.
myosh est un éditeur mondialement reconnu de logiciels QHSE (qualité et santé environnementale) sur le cloud. Les fonctionnalités comprennent des tableaux de bord interactifs et des applications mobiles faciles à utiliser, répondant aux exigences de nombreux secteurs, notamment le secteur gouvernemental, de la défense, de l'aviation, de la fabrication, du bâtiment et des industries minières. Les modules personnalisables comprennent la gestion des risques, l'identification des dangers, les enquêtes sur les incidents, les inspections, la gestion des sous-traitants, la gestion des accidents de travail et des formations, des registres des équipements et des produits chimiques, des codes QR, etc. En savoir plus sur myosh Safety Management Software

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
3iVerify est une solution unique intégrée de traçabilité et de sécurité alimentaire qui réduit les coûts et fournit tout ce dont vous avez besoin.
Conçu spécifiquement pour les producteurs agroalimentaires, 3iVerify fournit un système de traçabilité 100 % personnalisable pour les matières premières entrantes, les registres de production ainsi que les livraisons et commandes sortantes des clients. Toutes ces options font partie intégrante d'un système de gestion de la qualité et de la sécurité alimentaire complet, ce qui signifie que vous pouvez gagner du temps et de l'argent grâce à un système unique. Pour en savoir plus, contactez l'éditeur dès aujourd'hui. En savoir plus sur 3iVerify

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Icicle est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) complète de bout en bout de gestion de la production alimentaire, basée sur le cloud, conçue exclusivement pour le secteur agroalimentaire.
Icicle ERP accompagne les entreprises agroalimentaires vers l'avenir. Icicle vous permet d'équilibrer facilement les exigences liées à la gestion d'une entreprise agroalimentaire par rapport aux exigences des organismes de règlementation et des certifications tierces. Pour ce faire, la solution comble les fossés qui existent au sein de votre entreprise : le fossé entre la sécurité alimentaire et la qualité, le fossé entre la traçabilité et la gestion des entrepôts, le fossé entre la gestion de vos fournisseurs et de vos clients et tout cela dans un système numérique unique et unifié. En savoir plus sur Icicle ERP

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Solutions de contrôle des stocks pour les secteurs chimiques, pharmaceutiques, en vente libre, cosmétiques, des arômes et des parfums et alimentaires.
Mar-Kov fournit une solution de contrôle des stocks pour les fabricants de processus, de lots et de recettes/formulations. Le CMS (Content Management System) Mar-Kov fournit un contrôle d'inventaire à codes-barres, des lots électroniques et une traçabilité pour les fabricants des secteurs suivants : Produits chimiques Sociétés pharmaceutiques Arômes et parfums Peintures et revêtements Alimentation et boissons Vous pouvez demander une démonstration. En savoir plus sur Mar-Kov Chemical Management System

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Avec Ecert, les processus d'audit et de certification deviennent plus simples, plus clairs et plus efficaces.
Avec Ecert, les processus d'audit et de certification deviennent plus simples, plus clairs et plus efficaces. Il devient possible de gérer les écarts et les mesures, les listes de contrôle multinorme et bien plus. Souple, bien structuré et utilisé par de nombreuses entreprises reconnues dans le monde entier. Ecert est la solution logicielle pour l'inspection, les organismes de certification, de normalisation et les propriétaires de schémas et entreprises qui souhaitent optimiser leur gestion d'audit. En savoir plus sur Intact Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Une solution complète de suivi et de traçabilité des données critiques qui sont collectées tout au long de vos processus de fabrication alimentaire.
Êtes-vous prêt à gérer des rappels ? Gérez vos données sur la sécurité, la qualité et la sûreté des produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement avec la traçabilité bidirectionnelle de Radley. Suivez les lots mixtes et les conteneurs sérialisés en établissant une chaîne de contrôle et en déterminant la provenance des produits. Respectez les normes du secteur, y compris les normes FSMA, GS1 et HACCP. Collectez un nombre illimité de propriétés, y compris le lot, le fournisseur, la date d'expiration, la qualité et le poids. Configurez vos flux de travail uniques et intégrez-les de manière transparente à votre système de back-end. En savoir plus sur Radley Traceability

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Logiciel informatique canadien spécialement conçu pour l'achat, la vente, l'inventaire et la comptabilité dans le secteur des produits frais.
Logiciel spécialement conçu et pris en charge pour l'achat, la vente, l'inventaire, la comptabilité, la sécurité, la gestion et la traçabilité dans le secteur des produits frais, avec calcul des coûts et traçabilité complète. PICS (Produce Inventory Control System) et WebPICS (PICS on the Web) développés au Canada constituent une solution logicielle complète pour les grossistes, les entrepreneurs, les distributeurs, les courtiers, les producteurs, les expéditeurs, les emballeurs, le stockage auprès de tiers (froid) et d'autres distributeurs de produits frais, de fruits à coque et de graines. En savoir plus sur Produce Inventory Control System (PICS) Software

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Solution cloud automatisée et entièrement informatisée, traçabilité, HACCP, contrôle des stocks, saisie et traitement des commandes pour les fabricants de produits alimentaires.
Système cloud de traçabilité des aliments entièrement automatisée, sans papier et conforme au HACCP. Suivez tout lot/code de lot tout au long du processus commercial en quelques secondes. Augmentez considérablement votre conformité et réduisez le délai des audits. Gestion des stocks entièrement automatisée. Gestion intégrée de la qualité tout au long du processus commercial. Saisie, préparation et gestion complètes des commandes. Convient aux fabricants de produits alimentaires de toutes tailles. En savoir plus sur eQ Trace

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots
Fourniture de logiciels de traçabilité complets, de stocks, de recettes et de distribution offrant l'intégration avec des logiciels comptables.
Fourniture de logiciels de traçabilité complets, de stocks, de recettes et de distribution offrant l'intégration avec des logiciels comptables. En savoir plus sur iTrace

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Gestion de la production
  • Gestion des rappels
  • Gestion des commandes
  • Emplacements multiples
  • Suivi des coûts
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des audits
  • Gestion des fournisseurs
  • Suivi des lots