73 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Les applications cloud Ethics de Convercent incluant des outils tels que la ligne d'assistance et la gestion des cas pour centraliser votre gestion des enquêtes. En savoir plus sur Convercent
le cloud Ethics de Convercent offre un lieu centralisé pour stocker tous les documents d'enquête. Le cloud Ethics comprend : ligne d'assistance et gestion de cas, campagnes, gestion des stratégies et divulgations qui centralisent vos données dans des rapports faciles à comprendre et à interpréter. Le cloud fournit des analyses en temps réel pour vous donner un aperçu sans précédent de la santé éthique de votre organisation. Les clients mondiaux incluent Microsoft, WeWork, Rio Tinto et bien d'autres encore. En savoir plus sur Convercent
le cloud Ethics de Convercent offre un lieu centralisé pour stocker tous les documents d'enquête. Le cloud Ethics comprend : ligne d'assistance et gestion de cas, campagnes, gestion des stratégies et d...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion des enquêtes, configurable selon votre façon de travailler. La facilité d'utilisation de Filevine lui permet de rationaliser la croissance.
Logiciel de gestion des enquêtes conçu pour les professionnels des investigations et du droit. Conservez toutes vos notes, activités, fichiers, facturations et suivis de temps. Permettez à votre équipe de se synchroniser et restez sur la bonne voie pour vos investigations. Avec des fonctionnalités telles que l'intégration de messages texte, des calendriers de planification, une analytique robuste, des rapports, des fichiers de cas entièrement personnalisables et la télécopie. Filevine est loin devant la concurrence.
Logiciel de gestion des enquêtes conçu pour les professionnels des investigations et du droit. Conservez toutes vos notes, activités, fichiers, facturations et suivis de temps. Permettez à votre équipe...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Gestion des incidents entièrement intégrée, CAO, RMS, administration pénitentiaire, patrouille mobile, arrestation et réservation, reporting de conformité, etc.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité publique, des incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre. Les petites et moyennes agences font confiance à Omnigo pour réduire le crime, assurer la sécurité des agents, assurer la conformité de votre agence et améliorer la productivité du personnel. Grâce aux fonctionnalités de CAO, de RMS, d'administration pénitentiaire, d'intervention d'urgence, de patrouille mobile, de recherche permanente, d'analyse performante, etc., Omnigo est la solution la plus performante pour le maintien de l'ordre public.
Omnigo Software est un fournisseur de solutions de gestion de la sécurité publique, des incidents et de la sécurité pour les entreprises chargées du maintien de l'ordre. Les petites et moyennes agences...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Surveillez vos employés dans l'ensemble de l'entreprise, qu'ils soient au bureau, en déplacement ou en travail à distance.
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement qui présente des données détaillées, précises et exploitables à utiliser pour réagir aux incidents, pour la surveillance des initiés à haut risque et faire des rapports de productivité. Veriato 360 convient parfaitement aux entreprises de 10 employés ou plus.
Le logiciel de surveillance des salariés Veriato offre une visibilité inégalée sur les activités en ligne et les communications des employés et contractuels. Veriato 360 est le système d'enregistrement...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion des dossiers juridiques conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Avec plus de 100 partenariats d'intégration, les capacités de personnalisation et une large gamme de services sont disponibles avec SmartAdvocate. Les options commencent par la signature électronique, le logiciel de comptabilité, les SMS et les services de récupération des dossiers médicaux. De nouvelles intégrations sont continuellement introduites et il est possible de créer des intégrations personnalisées avec des fournisseurs utilisés avant de commencer avec SmartAdvocate, ce qui permet une personnalisation en constante croissance.
Avec plus de 100 partenariats d'intégration, les capacités de personnalisation et une large gamme de services sont disponibles avec SmartAdvocate. Les options commencent par la signature électronique, ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Téléchargez, traitez et examinez les données e-discovery, puis filtrez et recherchez facilement des documents afin d'identifier les données pertinentes. Sur site ou dans le cloud.
Simplifiez votre e-discovery grâce à ces outils de traitement et d'examens faciles à utiliser. Téléchargez, traitez et examinez facilement les données e-discovery. Traitez vos données avec le logiciel sur site et basé sur le cloud de CloudNine, afin de réduire considérablement les coûts globaux du traitement e-discovery. Version d'essai gratuite de 30 jours sur site ou dans le cloud.
Simplifiez votre e-discovery grâce à ces outils de traitement et d'examens faciles à utiliser. Téléchargez, traitez et examinez facilement les données e-discovery. Traitez vos données avec le logiciel ...
Le logiciel d'investigation des employés Veriato fournit les réponses dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées.
Le logiciel d'investigation des employés Veriato fournit les réponses dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées. Veriato Investigator a été conçu pour les petites entreprises. Le logiciel peut être installé en 10 minutes à peine et ne nécessite aucune infrastructure informatique.
Le logiciel d'investigation des employés Veriato fournit les réponses dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées. Veriato Investigator a été conçu pour les petites entreprises. Le logic...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Une solution d'enquête et de gestion des relations entre collaborateurs sur laquelle les entreprises s'appuient pour suivre, analyser et enquêter sur ces préoccupations de manière adéquate.
Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre vos collaborateurs. Mais vous pouvez contrôler la façon dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une solution de gestion des relations entre collaborateurs conçue pour suivre, examiner, analyser et gérer de manière cohérente les problèmes entre vos employés. Ce logiciel vous offre l'expertise dont vous avez besoin pour intégrer les bonnes pratiques à vos processus, car dans le monde d'aujourd'hui, faire les choses correctement est votre seule option.
Vous ne pouvez pas anticiper tous les problèmes de relations entre vos collaborateurs. Mais vous pouvez contrôler la façon dont votre organisation y répond. Découvrez HR Acuity : une solution de gestio...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques.
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des dangers et des risques sur le lieu de travail en analysant intelligemment les données recueillies en première ligne. S'appuyant sur l'industrie 4.0, Sofvie crée un point de référence accessible qui facilite les processus de prise de décision critiques. Sofvie est conçu pour aligner votre culture d'entreprise, réduire la gravité des incidents et des accidents et finalement sauver des vies.
Plateforme d'intelligence collaborative qui donne à chaque niveau de l'organisation une voix dans la sécurité et la gestion des risques. Cet outil améliore la communication et redéfinit la gestion des...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Doté du plus grand moteur de recherche de personnes au monde, Pipl est l'outil idéal pour savoir qui se cache derrière une adresse e-mail, un nom d'utilisateur de réseaux sociaux ou un numéro de téléphone.
Le moteur de recherche de personnes PIPL facilite la recherche d'une personne à partir de son adresse e-mail, son âge, son profil sur les réseaux sociaux et son numéro de téléphone. Il suffit de lancer une recherche sur une adresse e-mail, un numéro de téléphone, un nom et adresse ou un nom d'utilisateur pour obtenir ou vérifier les données de contact d'une personne, ses profils de réseaux sociaux et l'intitulé de son poste. PIPL Pro propose : 1) Recherches illimitées en utilisant le nom, l'adresse e-mail, le nom d'utilisateur ou le numéro de téléphone. 2) Plus d'un milliard de numéros de téléphone (mobiles pour la plupart) dans les résultats de recherche. 3) La plus grande couverture d'adresses e-mail dans le monde entier.
Le moteur de recherche de personnes PIPL facilite la recherche d'une personne à partir de son adresse e-mail, son âge, son profil sur les réseaux sociaux et son numéro de téléphone. Il suffit de lanc...
Les outils d'enquête et de recherche de données de Tracers vous aident à trouver les informations clés disponibles uniquement dans les dossiers publics et personnels.
Les forces de l'ordre et les enquêteurs font confiance à Tracers pour leur fournir des données depuis plus de vingt-deux ans. Les enquêteurs ont besoin d'informations critiques pour résoudre les affaires. Comme pour reconstituer un puzzle, Tracers combine des dossiers d'informations publiques avec des ensembles de données autodéclarées pour vous donner accès à des personnes, des adresses et des numéros de téléphone, des véhicules, des entreprises, des biens, des privilèges, des jugements, des faillites, des expulsions, des permis, des associés et bien plus encore.
Les forces de l'ordre et les enquêteurs font confiance à Tracers pour leur fournir des données depuis plus de vingt-deux ans. Les enquêteurs ont besoin d'informations critiques pour résoudre les affair...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Collectez des entretiens d'enquête, des preuves et des documents pertinents dans un emplacement centralisé pour une meilleure gestion des cas.
Le logiciel de gestion des cas et des enquêtes de Resolver vous permet de recueillir des résumés sur les incidents et les enquêtes, des entretiens, des preuves, des documents pertinents, des liens et plus encore, le tout dans un emplacement centralisé. Gérez efficacement les charges de travail de l'enquêteur avec une vision claire des cas auxquels ils sont affectés, du nombre de cas ouverts et depuis quand ils sont actifs. Avec ces données, votre équipe aura les connaissances nécessaires pour réduire le nombre d'enquêtes futures et protéger votre organisation contre les risques.
Le logiciel de gestion des cas et des enquêtes de Resolver vous permet de recueillir des résumés sur les incidents et les enquêtes, des entretiens, des preuves, des documents pertinents, des liens et p...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Cet outil professionnel de conception et de gestion de formulaires vous permet d'automatiser vos documents à l'aide de formulaires électroniques.
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bureau, portables ou du réseau de vos utilisateurs. Il repose sur une vaste expérience en matière de gestion des achats, des demandes d'achat, du reporting, de l'enregistrement, de la gestion des actifs et des ressources humaines, pour répondre aux besoins de formulaires des administrations des villes et des comtés, des cabinets d'avocats et des entreprises.
FormDocs vous permet de remplacer vos formulaires papier standard par des formulaires électroniques conformes qui peuvent être stockés, remplis et distribués directement à partir des ordinateurs de bur...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes.
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes.
Un outil visuel qui aide les gens à déterminer les relations de cause à effet et à appliquer des solutions efficaces pour prévenir la récurrence des problèmes....
Système QHSE risques et conformité intégré de renommée mondiale. Utilisé dans plus de 200 pays par plus d'un million d'utilisateurs sous licence. Comprend un système BI complet.
Logiciel QHSE risques et conformité web primé à de nombreuses reprises. Plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 200 pays. Utilisé par des PME comme par des entreprises du Fortune 500. Fonctionnalités entièrement centralisées dans une application, pas de modules. BI et applications hors-ligne. * Gestion des incidents et des actions * Risques et conformité * Programmes, projets, tâches * Gestion des blessures, demandes d'indemnisation * Performance RH * Documents contrôlés * Gestion des fournisseurs * Système de formation et d'e-learning * Système de business intelligence * Applications hors ligne, mobilité totale * Générateur de formulaires électroniques
Logiciel QHSE risques et conformité web primé à de nombreuses reprises. Plus d'un million d'utilisateurs dans plus de 200 pays. Utilisé par des PME comme par des entreprises du Fortune 500. Fonctionnal...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Le logiciel d'enquête i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience.
Le logiciel d'enquête i-Sight est une solution web pour gérer vos enquêtes. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en temps réel sur le statut des cas et les tendances. Les clients utilisent i-Sight pour gérer les enquêtes sur la fraude, les relations des employés, l'éthique, la confidentialité, la conformité, la sécurité et la santé. Avec i-Sight, vous et votre personnel serez mieux équipés pour collaborer sur les cas et conserver l'historique complet des cas avec un accès instantané à toutes les informations connexes.
Le logiciel d'enquête i-Sight est une solution web pour gérer vos enquêtes. Le reporting de type tableau de bord et un assistant de rédaction de rapports personnalisé vous fournissent des données en t...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Web-based solution designed to streamline the process of managing investigations.
Whether you're a small private investigation agency or large, established organization, CROSStrax includes all the tools you'll need to easily and efficiently manage your investigative business. CROSStrax is an affordable, cloud-based case management application designed to streamline the investigation process from start to finish. CROSStrax will assist your investigation business in becoming more organized, efficient, and profitable with less effort.
Whether you're a small private investigation agency or large, established organization, CROSStrax includes all the tools you'll need to easily and efficiently manage your investigative business. CROSSt...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Helping Security Teams, Enterprises, and MSSPs Prioritize and Respond to What Really Matters.
DFLabs is a pioneer and recognized global leader in Security Orchestration, Automation, and Response (SOAR) technology. The companys management team has helped shape the cyber security industry, which includes co-editing several industry standards such as ISO 27043 and ISO 30121. Its flagship product, IncMan SOAR, is multi-patented, and it has been adopted by Fortune 500 and Global 2000 organizations worldwide. DFLabs has operations in EMEA Americas and APAC.
DFLabs is a pioneer and recognized global leader in Security Orchestration, Automation, and Response (SOAR) technology. The companys management team has helped shape the cyber security industry, which ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Reporting et gestion de cas pour les services de sécurité permettant de connecter les informations sur le terrain aux archives numériques du back-office. Flux de travail simple et intuitif.
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Passez au numérique du terrain à l'archivage. Flux de travail informatisé, simple et intuitif. (Réduisez la saisie des données et connectez les informations sur le terrain aux archives numériques de back-office.)
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Pass...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
ITRAK 365 - The most scalable and adaptable QHSE software solution for the Microsoft Cloud. Enrich your Safety & Compliance programs!
ITRAK 365 is the most scalable and adaptable QHSE software solution for the Microsoft Cloud. It is designed to help manage the Quality, Health, Safety & Environment processes of today's dynamic businesses. ITRAK 365 works to streamline the data collection and reporting processes with a high degree of accuracy, enabling companies to achieve and maintain compliance in the face of increasingly strict safety regulations.
ITRAK 365 is the most scalable and adaptable QHSE software solution for the Microsoft Cloud. It is designed to help manage the Quality, Health, Safety & Environment processes of today's dynamic busines...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Safety software to manage employee safety functions, prevent accidents and ensure OSHA compliance with ease and efficiency.
Created by a C.S.P. with facility & corporate safety experience. Manage & track employee safety functions, prevent accidents and maintain OSHA compliance with real-time customized tables, charts and dashboard. ZeraWare solves problems and avoids OSHA penalties. Be alerted when an OSHA recordable injury occurs. The OSHA Log & forms are filled-in for you. Automatic notice when required safety training is due per person and required topic. Manage employee safety with precision and efficiency.
Created by a C.S.P. with facility & corporate safety experience. Manage & track employee safety functions, prevent accidents and maintain OSHA compliance with real-time customized tables, charts and da...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Serious CJIS-Compliant case management for law enforcement agencies, task forces, state agencies and other investigation units.
The ONLY CJIS-compliant investigative case management system for investigation units and multi-jurisdictional task forces. Cases, Tasks, Tips, Messages, Evidence, Multimedia, Reporting, Deconfliction, Configurable, and Inexpensive. That just begins to summarize the system. Designed for (and used by) US Agencies, Drug Task Forces, State Bureaus, Anti-Dog Fighting Task Forces, Anti-Human Trafficking Task Forces, and Security Firms. Free demo and free trial!
The ONLY CJIS-compliant investigative case management system for investigation units and multi-jurisdictional task forces. Cases, Tasks, Tips, Messages, Evidence, Multimedia, Reporting, Deconfliction, ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
SAFE ensures the right Physical Identities - i.e. employees, contractors, vendors, visitors - are properly authenticated.
SAFE ensures the right Physical Identities - i.e. employees, contractors, vendors, visitors - are properly authenticated.
SAFE ensures the right Physical Identities - i.e. employees, contractors, vendors, visitors - are properly authenticated....
Network Investigation and Post-Breach Analysis
Enterprise provides deep visibility into live data directly at the endpoint, helping you conduct faster, more targeted enterprise-wide post-breach, HR and compliance investigations in a single, robust solution. With Enterprise, you can respond quickly, remotely and discreetly while maintaining chain of custody, and facilitate focused forensic investigations and post-breach analysis, without interruption to business operations.
Enterprise provides deep visibility into live data directly at the endpoint, helping you conduct faster, more targeted enterprise-wide post-breach, HR and compliance investigations in a single, robust ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Anti-money laundering and anti-financial crime solutions. End-to-end CDD, transaction monitoring, case management and reporting.
We help you protect the integrity of your financial institution and achieve compliance with the most effective and efficient suite of anti-money laundering and anti-financial crime solutions. We offer end-to-end CDD/KYC, transaction monitoring, case management, regulatory reporting, and management insights. Available on-premises or as a service.
We help you protect the integrity of your financial institution and achieve compliance with the most effective and efficient suite of anti-money laundering and anti-financial crime solutions. We offer ...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Logiciel reconnu de gestion d'enquêtes, utilisé par certaines des plus grandes agences publiques et fédérales des États-Unis.
Column Case Investigative est une solution logicielle qui permet aux entreprises (de plus de 500 employés) d'accroître l'efficacité de leur gestion des enquêtes. Les fonctions de Column Case Investigative incluent l'automatisation du flux de travail, l'accès basé sur les rôles, des intégrations système, la gestion de contenu et de preuves, la visualisation de données, le reporting et l'analytique pour améliorer l'efficacité, réduire les coûts et augmenter la visibilité du traitement des enquêtes.
Column Case Investigative est une solution logicielle qui permet aux entreprises (de plus de 500 employés) d'accroître l'efficacité de leur gestion des enquêtes. Les fonctions de Column Case Investigat...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Plateforme sur cloud entièrement consultable pour explorer et contrôler vos enquêtes et vos preuves avec des fonctions de reporting et des analyses.
Une plateforme cloud accessible et sécurisée offrant une gestion en temps réel de vos enquêtes, incidents, preuves et cas, permettant une prise de décision au niveau stratégique.
Une plateforme cloud accessible et sécurisée offrant une gestion en temps réel de vos enquêtes, incidents, preuves et cas, permettant une prise de décision au niveau stratégique....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Network Traffic Analysis for a Secure Enterprise
ExtraHop Reveal(x), network traffic analysis for the enterprise, provides complete east-west visibility, real-time threat detections backed by machine learning, and guided investigation workflows that simplify detection and response so you can secure your enterprise with confidence and speed.
ExtraHop Reveal(x), network traffic analysis for the enterprise, provides complete east-west visibility, real-time threat detections backed by machine learning, and guided investigation workflows that ...
Software for managing investigations and intelligence; carefully crafted, a proven tool being used by leading investigative agencies.
X-FIRE (pronounced crossfire) is Agnovis best-in-class investigative case management software for law enforcement and police. Designed with the investigator in mind, X-FIRE is the top tool available to support major investigations, from initial incident to court disclosure. X-FIRE is easy-to-use, comprehensive, powerful and affordable. X-FIRE supports the Microsoft SQL Server, Oracle & MySQL database systems.
X-FIRE (pronounced crossfire) is Agnovis best-in-class investigative case management software for law enforcement and police. Designed with the investigator in mind, X-FIRE is the top tool available to...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Puissant logiciel de gestion des enquêtes pour les entreprises et les unités d'enquête. Améliorez vos résultats pour vos clients.
Puissant logiciel de gestion des enquêtes pour les entreprises et les unités d'enquête. Améliorez vos résultats pour vos clients. Économisez jusqu'à 20 % sur vos coûts internes de gestion des dossiers. Améliorez vos communications externes avec vos clients et décrochez plus de contrats. PCMS est utilisé par les unités spéciales d'enquête ainsi que par les petites, moyennes et grandes sociétés d'enquête. À la différence d'autres produits, le PCMS passera avec vous d'un enquêteur à 300 ou plus.
Puissant logiciel de gestion des enquêtes pour les entreprises et les unités d'enquête. Améliorez vos résultats pour vos clients. Économisez jusqu'à 20 % sur vos coûts internes de gestion des dossiers....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Tool for national law enforcement to facilitate collaboration in detecting potential threats and investigating criminal events.
Tool for national law enforcement to facilitate collaboration in detecting and interdicting potential criminal and security threats and investigating and resolving sophisticated criminal events.
Tool for national law enforcement to facilitate collaboration in detecting and interdicting potential criminal and security threats and investigating and resolving sophisticated criminal events....
VisiumKMS, a Rolls-Royce solution, is a world-class comprehensive suite of EHS, Quality, and Operational Risk Management applications.
VisiumKMS automates incident management business processes. We understand the business process, workflow and all aspects of the incident management process beginning with event identification, analysis, route calls analysis, lessons learned and corrective action, preventive action management. VisiumKMS Investigator module enables the collection, analysis and identification of root cause and lessons learned and aides in the creation of recommendations.
VisiumKMS automates incident management business processes. We understand the business process, workflow and all aspects of the incident management process beginning with event identification, analysis...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Our solution allows you to manage your cases, instruct agents, communicate with your clients, and stay on track of cases.
Our powerful case management software allows you and your team to effectively manage thousands of investigation cases whilst enabling seamless communication between your staff, clients and investigators. Our software is being used by some of the UK's leading private investigation companies. To see if it will benefit you and your business try out our demo to see it in action.
Our powerful case management software allows you and your team to effectively manage thousands of investigation cases whilst enabling seamless communication between your staff, clients and investigator...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Case and investigation management platform that is designed to manage dispatches, records, evidence, analytics, and more.
Case and investigation management platform that is designed to manage dispatches, records, evidence, analytics, and more.
Case and investigation management platform that is designed to manage dispatches, records, evidence, analytics, and more....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Gérez plusieurs programmes de réclamation, de l'enquête à la résolution, au sein d'un flux de travail cohérent et personnalisable.
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de ligne d'assistance d'envergure internationale, de conversations en face à face ou même d'incidents signalés via des questionnaires dans le système de gestion PolicyTech. Gérez plusieurs programmes de réclamation du début à la fin grâce à des flux de travail cohérents et personnalisables, tout en vous aidant de l'analytique robuste pour générer des rapports et consulter les tendances au sein de votre entreprise.
Le système centralisé d'EthicsPoint fournit un espace de visualisation et de gestion de tous les rapports de faute. La solution recueille l'ensemble de vos problèmes, qu'ils proviennent du service de l...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
D3 SOAR is a platform with a fully embedded MITRE ATT&CK Module, for better Threat Intelligence, Monitoring, and Hunting.
D3 SOAR is a platform with a fully embedded MITRE ATT&CK Module, D3 Security helps SOC teams become Threat Hunters with streamlined workflows and $$$,$$$ in cost savings per year. With D3 SOAR, you can unify teams across borders and job functions: Easily manage all Incidents and Cases, collaborate on complex security and legal investigations, conduct post-incident analyses, derive actionable analytics, and automatically report on progress to continually improve your security posture.
D3 SOAR is a platform with a fully embedded MITRE ATT&CK Module, D3 Security helps SOC teams become Threat Hunters with streamlined workflows and $$$,$$$ in cost savings per year. With D3 SOAR, you ca...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique.
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique.
Un logiciel cloud de gestion des enquêtes qui aide tous les types de secteurs à signaler, suivre et analyser les incidents grâce à l'analytique....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Dynamic Public Safety is an innovative web based inmate booking system designed for the unique demands of the criminal justice system.
Dynamic Public Safety is an innovative web based suite, specifically designed for the unique demands and requirements of criminal justice system's in the USA. Dynamic Public Safety is not a "cookie cutter" system, instead it was built from the ground up to serve the entire law enforcement community.
Dynamic Public Safety is an innovative web based suite, specifically designed for the unique demands and requirements of criminal justice system's in the USA. Dynamic Public Safety is not a "cookie cut...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi.
Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi.
Solution modulaire incluant l'intégration SIRH, le suivi des incidents, la gestion des réclamations et de la discipline et la gestion des plaintes en matière d'égalité d'accès à l'emploi....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Plateforme de renseignement et d'enquête avec une gamme de fonctionnalités avancées de gestion de données, de flux de travail et d'indexation intelligente.
Une plateforme complète d'enquête et de renseignement qui soutient la gestion de votre enquête depuis la capture du rapport d'incident initial jusqu'à la présentation de la preuve au tribunal. XIM fournit un environnement collaboratif et sécurisé dans lequel mener différents types d'enquêtes. Avec son interface simplifiée, ses fonctionnalités collaboratives et ses capacités d'intelligence intégrées, XIM est parfaitement adapté à une variété de genres d'organisations et de situations d'enquête.
Une plateforme complète d'enquête et de renseignement qui soutient la gestion de votre enquête depuis la capture du rapport d'incident initial jusqu'à la présentation de la preuve au tribunal. XIM four...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Enregistrez votre classe, votre entretien, votre procédure judiciaire ou votre réunion professionnelle en personne ou à distance avec ce logiciel d'enregistrement vidéo facile à utiliser.
Ce logiciel d'enregistrement vidéo fiable offre des fonctions vidéo et audio haute définition synchronisées à 100 %, une stabilité (fonctionne sur les technologies HD-SDI ou USB), une garantie à vie, des protocoles de sécurité et la possibilité d'ajouter des notes et des métadonnées aux segments clés d'un enregistrement pour une relecture efficace.
Ce logiciel d'enregistrement vidéo fiable offre des fonctions vidéo et audio haute définition synchronisées à 100 %, une stabilité (fonctionne sur les technologies HD-SDI ou USB), une garantie à vie, d...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule.
Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule.
Application complète de dessin pour scènes de crime, violence domestique, plan au sol et accident de véhicule....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
VCM

VCM

(0 avis)
Virtual Case Management is an online case management software, used by investigators, analysis, attorneys, claims adjusters... etc.
Virtual Case Management is an online case management software, used by investigators, analysis, attorneys, claims adjusters...etc. Allow staff, vendors and clients to collaborate over cases securely. Integrated Email, IM, Reports with integrated billing, Invoicing, QuickBooks Integration, Collections Module, Appointment/Reminder setting, Document Management, Biometric Access and much more...
Virtual Case Management is an online case management software, used by investigators, analysis, attorneys, claims adjusters...etc. Allow staff, vendors and clients to collaborate over cases securely. I...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Logiciel de gestion de cas d'enquête sur incendie : gestion, partage, recherche et signalement de cas.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et signaler des cas, en gardant les données essentielles à portée de main. Ce logiciel est l'un des premiers systèmes du pays spécialement conçu par les enquêteurs, pour les enquêteurs. Les enquêteurs peuvent exploiter la puissance d'un système de base de données multi-utilisateur, que ce soit dans votre ville, votre région ou votre département.
FireFiles est le logiciel aux normes du secteur pour la gestion de cas d'enquêtes sur incendie. Les enquêteurs d'agences de maintien de l'ordre de tous types peuvent gérer, partager, rechercher et sign...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Investigation management software specialized for tracking different types of crimes.
Specialized software for internal affairs, training, equipment, uniforms, SWAT teams, death investigations, traffic complaints, follow-up tracking, domestic violence, robberies, burglaries and sex crimes.
Specialized software for internal affairs, training, equipment, uniforms, SWAT teams, death investigations, traffic complaints, follow-up tracking, domestic violence, robberies, burglaries and sex crim...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Keeps track of all records relating to everything involved in a law enforcement investigation.
Keeps track of all records relating to everything involved in a law enforcement investigation.
Keeps track of all records relating to everything involved in a law enforcement investigation....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Online video monitoring, recording, archiving and case management tool for law enforcement agencies.
Online video monitoring, recording, archiving and case management tool for law enforcement agencies.
Online video monitoring, recording, archiving and case management tool for law enforcement agencies....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation.
Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation.
Solution de facturation des avocats et de suivi des dépenses avec un accès facile aux notes justificatives de facturation....
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques
Timestream's intuitive tools let you organize, collaborate and present your entire case with ease.
Save time and money by building your case and refining your story using Timestream interactive timeline software. The intuitive tools let you organize, collaborate and present your entire case with ease, giving you the freedom and flexibility to work anytime, anywhere.
Save time and money by building your case and refining your story using Timestream interactive timeline software. The intuitive tools let you organize, collaborate and present your entire case with eas...
Services spécialisés de recherche et de préservation de preuves sur le web et les réseaux sociaux pour le secteur juridique. Rapports approfondis et rapides préparés par des analystes.
Les preuves obtenues sur les réseaux sociaux ne sont justifiables que si elles sont conservées de manière éthique et afin de préserver la chaîne de traçabilité numérique. Utilisant une technologie exclusive de recherche sur les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et le web profond, les analystes internes de l'éditeur localisent, collectent et préservent des preuves obtenues sur les réseaux sociaux qui échappent à la plupart des enquêteurs tout en respectant les normes éthiques les plus strictes.
Les preuves obtenues sur les réseaux sociaux ne sont justifiables que si elles sont conservées de manière éthique et afin de préserver la chaîne de traçabilité numérique. Utilisant une technologie excl...
  • Gestion des incidents
  • Gestion des contacts
  • Profils de sujets
  • Gestion des données
  • Rapports et statistiques