17 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour chenils

Un logiciel pour chenils est conçu pour répondre aux exigences spécifiques du secteur des soins pour animaux de compagnie en leur permettant de conserver les informations relatives aux animaux dans une seule et même base de données. Il est mis en œuvre par des entreprises proposant des services tels que la pension pour animaux, la garde, l'élevage, le dressage et la vente au détail d'animaux. Les fonctionnalités logicielles comprennent la planification, l'affectation du personnel, la tenue des registres des animaux, la comptabilité et la gestion des stocks.

41 résultats
Permet aux entreprises du secteur des soins pour animaux de compagnie de conserver des registres exacts et de stimuler l'efficacité de leurs opérations commerciales.
PetExec est un système web de pointe destiné à la gestion de garderies, pensions, toilettage, dressage, commerce de détail et autres services pour animaux de compagnie. PetExec envoie des e-mails automatiques pour les rappels de rendez-vous et de vaccination ainsi que les anniversaires d'animaux de compagnie. Vos clients humains peuvent se connecter en toute sécurité pour planifier des rendez-vous en temps réel et vérifier les dossiers d'animaux de compagnie ainsi que l'historique des achats. Traitement sécurisé des transactions par carte de crédit. Excellente assistance et coaching ! Préparation de nombreux types de rapports. Compatible avec les PC, Macs, iPads, etc. Puissant et intuitif ! En savoir plus sur PetExec

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
BookyWay est le système universel le plus simple et le moins cher au monde pour gérer la réservation en ligne des activités, des payement et le partage de vos événements.
Depuis votre compte administrateur - depuis un PC ou un smartphone - vous pouvez programmer vos cours (en personne, en ligne ou enregistrés) visibles par les clients qui pourront acheter et s'inscrire depuis l'application mobile. Les nombreuses fonctions telles que la gestion des activités (ou plages horaires) avec des crédits ou des abonnements, vous permettront de mieux gérer vos activités. A travers le tableau d'affichage, les notifications poussées, le partage social et les graphiques de performance, il devient un outil indispensable pour la fidélisation et pour l'acquisition de nouveaux clients. En savoir plus sur BookyWay

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Ce logiciel de soins pour animaux de compagnie est utilisé par plus de 3 500 entreprises spécialisées dans ce domaine, parmi les plus prospères au monde. Découvrez pourquoi en commençant votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
Time To Pet, qui bénéficie de la confiance de plus de 3 500 entreprises de soins pour animaux de compagnie parmi les plus prospères au monde, conçoit des logiciels modernes pour les garderies de chiens, les pensions et tous les types d'entreprises de soins pour animaux de compagnie qui connaissent une croissance rapide. En plus de ses fonctionnalités de base comme la gestion du personnel, la facturation intégrée, les paiements en ligne, etc., Time To Pet est très complet avec des fonctionnalités avancées comme des applications mobiles pour les clients et le personnel, le mode réception, la planification des quarts de travail du personnel, la facturation automatique, des cartes de rapport de visite, des vidéos et des intégrations Quickbooks. Inscrivez-vous pour un essai gratuit dès aujourd'hui et découvrez pourquoi des milliers d'entreprises de soins animaliers font confiance à Time To Pet. En savoir plus sur Time To Pet

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
MoeGo n'est pas seulement un logiciel pour entreprises de toilettage, il s'agit aussi d'un fournisseur de services logiciels personnels pour votre entreprise.
MoeGo est un fournisseur de services logiciels basé sur le cloud conçu pour les toiletteurs. Il est disponible sur toutes les principales plateformes informatiques (iOS, Android et application de bureau). Votre travail nécessite que vous soyez multitâche. Grâce à MoeGo, découvrez à quel point il est facile de vous concentrer sur votre activité de toilettage, tandis que la solution rationalise vos opérations commerciales. Vous ne serez certainement jamais lassé de proposer un service client haut de gamme. Les fonctionnalités logicielles ne feront pas la différence entre les différents membres, alors que le service logiciel, si. En savoir plus sur MoeGo

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Gingr est un logiciel de réservation de pointe pour le secteur des services aux animaux de compagnie. Un support convivial de premier plan et riche en fonctionnalités !
Gingr est un logiciel cloud de pointe pour les garderies, les pensions, le toilettage, le dressage, le commerce de détail et plus encore pour les animaux de compagnie. Gingr vous fait gagner du temps en permettant à vos employés et à vos clients d'accéder aux fonctions nécessaires en un minimum de clics et vous rapporte plus d'argent grâce à ses outils d'engagement client avancés. Gingr est incroyablement intuitif et convivial et nécessite très peu de formation pour la plupart des utilisateurs. Gingr a obtenu les meilleures notes en matière de sécurité des données et est entièrement fonctionnel sur les appareils mobiles. En savoir plus sur Gingr

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Augmentez votre nombre de réservations en 2 mois grâce au premier logiciel pour chenils et pensions pour chats et chiens. Essai gratuit : pas de carte de crédit, pas de contrat.
Augmentez votre nombre de réservations en 2 mois grâce au premier logiciel pour chenils et pensions pour chats et chiens. Essai gratuit : pas de carte de crédit, pas de contrat. Annulez quand vous voulez. Avec une assistance d'installation GRATUITE, un transfert de données GRATUIT depuis votre système existant et un service de support GRATUIT. Obtenez votre essai GRATUIT avec Revelation Pets. En savoir plus sur Revelation Pets

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
123Pet est un logiciel facile à utiliser qui vous permet de gérer votre salon de toilettage, votre salon de toilettage mobile, votre pension ou votre garderie de jour sur vos appareils mobiles, sur votre PC ou sur le web.
123Pet est un logiciel facile à prendre en main, idéal pour les salons de toilettage, les pensions, les centres de garde, les toiletteurs mobiles ou les centres de dressage de toutes tailles. Gagnez du temps avec des fonctions de gestion des rendez-vous en ligne, des notifications de texte automatisées, le suivi des vaccinations, des pages de profil pour animaux de compagnie avec des notes de toilettage, des photos, etc. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur grâce à des fonctions de marketing automation, un système de réservation en ligne et un programme de fidélité. Intégration gratuite de données provenant d'autres programmes. Disponible sur PC, Mac, iPhone, Android et en version web. En savoir plus sur DaySmart Pet

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Administration simple et rationalisée pour les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc.
Facile à utiliser et à maîtriser, Pike13 rationalise les tâches administratives afin que vous puissiez consacrer plus de temps à vos clients. La plateforme Pike13 sur mobile permet aux entreprises de cours de formation telles que les salles de sport, les studios de yoga et de pilates, les écoles de musique et de danse, etc., de tout gérer, des clients et programmes à la facturation et la paie. Le reporting intelligent offre des informations exploitables à propos de la santé financière de l'entreprise et l'application client facilite leur collaboration. En savoir plus sur Pike13

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Réduisez le nombre de non-présentations, impressionnez vos clients à l'aide de simples rappels de rendez-vous par SMS et e-mail, etc. Version d'essai gratuite, pas besoin de carte de crédit.
GoReminders est votre solution tout-en-un pour la planification et les rappels de rendez-vous pour les chenils. Envoyez automatiquement des rappels à vos clients et à votre personnel par SMS ou par e-mail. Les messages sont entièrement personnalisables et fonctionnent pour les rendez-vous ponctuels ou récurrents. Inclut une messagerie de groupe intégrée, des SMS et des services de prise de rendez-vous. GoReminders s'autofinance avec seulement un rendez-vous manqué par mois. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GoReminders

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Le leader de la sécurité ! Venez découvrir la raison pour laquelle davantage de professionnels du secteur des animaux de compagnie recommandent Pawfinity ! Version d'essai gratuite, configuration et assistance !
Présentation de Pawfinity V3.8.1 mars 2018 avec le niveau de sécurité global le plus élevé du secteur ! Pawfinity est conçu exclusivement pour les toiletteurs d'animaux de compagnie, les chenils et les entreprises de services de garderie afin d'améliorer l'efficacité et l'expérience globale des clients. Les clients économisent des heures chaque semaine grâce à ce service cloud révolutionnaire. Version d'essai gratuite de 30 jours, installation et assistance ! Venez découvrir pourquoi davantage de professionnels des animaux de compagnie recommandent Pawfinity plutôt qu'un autre service spécifique aux animaux de compagnie sur le marché. En savoir plus sur Pawfinity

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Logiciel tout-en-un pour la gestion d'entreprise de chenil, de pension, de toilettage, de dressage et de commerce de détail.
Une solution des plus conviviales et personnalisables à même de rationaliser votre activité liée aux animaux de compagnie. Gérez votre activité de chenil, de pension, de toilettage, de dressage ou de commerce de détail avec facilité et flexibilité en ligne. ProPet propose des fonctionnalités de portail client, de réservation en ligne, de planification, de stockage sécurisé de données, de paiements en ligne, de CRM, de gestionnaire de vaccins, de messages, etc. ProPet s'intègre à QuickBooks Online, MailChimp, Stripe, Payfirma et Twilio pour les SMS. En savoir plus sur ProPet

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
PetLinx est un logiciel professionnel et convivial conçu pour les entreprises de toilettage pour animaux, de pension pour animaux et de garderie canine.
PetLinx est un logiciel professionnel et convivial conçu comme une solution complète pour les entreprises de toilettage pour animaux, de pension pour animaux (chenil et chatterie) et de garderie canine. PetLinx a été créé pour une utilisation aussi simple et claire que possible. Vous ne passerez pas des heures à chercher les informations dont vous avez besoin ! Le logiciel, outre son prix très compétitif, est fourni avec une assistance gratuite et conviviale. Des améliorations et de nouvelles fonctionnalités sont également constamment ajoutées. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours dès aujourd'hui ! En savoir plus sur PetLinx

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Automatisez la facturation, simplifiez la planification et restez organisé(e) grâce à une plateforme conçue pour les entreprises du secteur des animaux de compagnie.
Pour 25 $/mois, PetPocketbook vous offre tout ce dont vous avez besoin dans une plateforme intuitive et mobile. Simplifiez la facturation grâce à la facturation automatisée, aux rappels de factures, aux paiements en ligne et au suivi de la rémunération du personnel. Simplifiez la planification grâce à des calendriers conçus pour les entreprises d'animaux de compagnie, la réservation en ligne et les bulletins de rendement intégrés. Collectez et accédez facilement aux informations de vos clients grâce à des profils familiaux détaillés, des tarifications personnalisées et une messagerie intégrée. Obtenez gratuitement l'aide dont vous avez besoin grâce à l'intégration et l'assistance par chat et par e-mail. En savoir plus sur PetPocketbook

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Un système aussi simple que les SMS, mais assez performant pour optimiser la communication de votre équipe.
Hub permet de connecter vos collaborateurs, de les motiver et d'améliorer la productivité globale de votre équipe. Plus besoin d'envoyer des rappels par e-mails, SMS ou appels téléphoniques. Utilisez des modèles intégrés pour envoyer le bon message aux membres de l'équipe concernés. Suivez facilement les réponses, réduisez les suivis et accomplissez davantage de travail plus rapidement. Augmentez la lisibilité en envoyant des messages aux membres de l'équipe concernés à l'aide de mentions personnalisées. Toute la communication est hébergée dans le domaine de votre entreprise, sans mélanger les messages professionnels et personnels. Commencer à communiquer efficacement dès maintenant. En savoir plus sur DoTimely

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Kennel Connection est un des leaders dans le domaine des produits logiciels de gestion des établissements de soins aux animaux de compagnie, avec plus de 5 000 clients dans le monde.
Kennel Connection est un des leaders dans le domaine des produits logiciels de gestion des établissements de soins aux animaux de compagnie, avec plus de 5 000 copies installées dans le monde. Proposant des solutions pour l'hébergement, le toilettage, la garderie, la formation, la garde d'animaux et les services spéciaux, Kennel Connection peut vous assister dans tous les aspects de votre entreprise, incluant la tenue des dossiers des clients et des animaux, la planification, les fonctionnalités complètes de point de vente et la gestion des employés. En savoir plus sur Kennel Connection

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Une solution logicielle adaptée aux mobiles, basée sur le cloud pour la gestion des chenils et les réservations et enregistrements en ligne. Économisez plus de 10 heures par semaine.
Gérez vos réservations d'admission en chenil et en chatterie, vos soins, votre toilettage et votre gardiennage depuis n'importe où. Laissez vos clients réserver en ligne et réduisez de façon spectaculaire le temps nécessaire pour gérer votre chenil. Vous pouvez configurer le système pour qu'il envoie automatiquement des e-mails de confirmation de réservations, des SMS, ainsi que des rappels de rendez-vous. Plus jamais vous ou vos clients ne manquerez ou n'oublierez un rendez-vous. Ce logiciel pour chenils vous alertera automatiquement au sujet des animaux qui ont des vaccins manquants ou périmés. En savoir plus sur Kennel Booker

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Le logiciel Kennel Link est un outil simple et performant spécialement conçu pour votre établissement d'accueil, de toilettage et/ou de garde de chiens.
Que vous possédiez ou que vous gériez un salon de toilettage, grand ou petit, Kennel Link peut répondre à vos besoins opérationnels. Kennel Link est très facile à utiliser et il vous permet de suivre chaque processus étape par étape. Entretenez votre base de données de clients et d'animaux de compagnie, gérez les réservations, générez des rapports et traitez les factures. Rappels personnalisés par SMS, notifications d'enlèvement, messages de remerciement et rappels de vaccination. Que vous ayez un ou 20 sites, vous pouvez devenir plus efficace et garder le contact avec vos clients. Regardez la démo en direct dès aujourd'hui. En savoir plus sur Kennel Link

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Un nouvel outil de gestion d'entreprise performer pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre activité.
Un logiciel simple et intuitif pour les toiletteurs d'animaux de compagnie du monde entier. Savvy Pet Spa est un outil de gestion d'entreprise performant, conçu pour stimuler l'efficacité et la croissance de votre entreprise. Idéal pour les toiletteurs canins, les prestataires de soins pour animaux de compagnie, toiletteurs mobiles pour animaux de compagnie, toiletteurs pour animaux de compagnie, pension/garde d'animaux domestiques et soins vétérinaires. En savoir plus sur Savvy Pet Spa

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Logiciel de réservation et de paiement pour les entreprises de soins pour animaux domestiques. Dressage de chiens, garderie pour chiens, toilettage, promenade et pension pour chiens.
Offrez à vos clients un processus de réservation moderne conçu spécifiquement pour votre entreprise et permettez à votre personnel de passer plus de temps avec vos clients et leurs animaux de compagnie en automatisant les tâches telles que la messagerie et les paiements. BusyPaws permet à des milliers de propriétaires d'animaux de compagnie de dialoguer chaque jour avec des entreprises de soins pour animaux de compagnie et se montre à la hauteur de ce qu'ils attendent d'un fournisseur de services moderne. En savoir plus sur BusyPaws

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Organisez, améliorez et développez votre entreprise. PawLoyalty renforce les bonnes pratiques établies pour assurer la santé et la sécurité de vos clients à quatre pattes.
PawLoyalty est plus qu'un logiciel. Il améliore vos processus de vente et de marketing (suivi des leads, e-mail marketing automatisé, planification des rappels) et fournit une vue d'ensemble des opérations quotidiennes et des coûts associés à la main-d'œuvre (suivi des activités et reporting en temps réel) tout en améliorant l'expérience client (application mobile client, bulletins texte/e-mail, sondages et avis sur Yelp/Google). Système d'e-mail marketing automatisé conçu pour convertir plus de leads et aider votre équipe de vente à avoir une meilleure vue d'ensemble de son pipeline. En savoir plus sur PawLoyalty Software

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Logiciel de pension pour animaux de compagnie de nouvelle génération qui fonctionne sur n'importe quel appareil. Cet outil est doté de nombreuses fonctionnalités et est environ 41 % moins cher que les produits concurrents.
Logiciel de nouvelle génération pour les chenils, les pensions, les garderies, le toilettage et le dressage. Ce logiciel est doté de nombreuses fonctionnalités et est environ 41 % moins cher que les produits concurrents. Pet Manager est le logiciel que vous méritez au prix que vous pouvez vous permettre. Fiches clients, informations sur les animaux de compagnie (vaccinations, notes médicales et diététiques), e-mails automatiques, SMS, réservations en ligne sur votre site web, calculateur de coûts adapté à vos besoins, intégrations à des logiciels de comptabilité (Xero), Mailchimp (newsletters) et Stripe (paiements en ligne). En savoir plus sur Pet Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Enfin un logiciel et une application mobile pour animaux de compagnie destinés aux chenils, services de garde, toiletteurs et dresseurs, conçus par de réels professionnels des soins aux animaux.
Enfin un logiciel et une application mobile pour animaux de compagnie destinés aux chenils, services de garde, toiletteurs et dresseurs, conçus par de réels professionnels des soins aux animaux. Paw Partner est extrêmement facile à utiliser et rend votre installation plus rentable et surtout plus sûre. Cette application mobile gratuite vous permettra de gérer n'importe quelle partie de votre entreprise à distance 24 h/24, 7 j/7. Vos clients pourront également utiliser une application mobile gratuite et amusante pour effectuer des réservations, mettre à jour les vaccins, voir les photos de votre établissement et communiquer de manière transparente avec vous. En savoir plus sur Paw Partner

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Le système de gestion Arbox basé sur le cloud automatise et optimise les opérations pour les petits studios, les clubs de fitness boutique et les grandes salles de sport.
Arbox est un système de gestion d'entreprise facile à utiliser pour les centres de fitness de toutes tailles. Cette suite complète d'outils pour les gymnases, les studios de Crossfit, de yoga et de pilates comprend : Gestion des prospects et des clients | Planification des cours | Centre de communication (SMS, notifications push, appels vocaux) | Traitement des paiements | Reporting en direct | Formulaires intelligents et création de décharge de responsabilité | Application mobile pour les membres (inscription aux cours, renouvellement des adhésions, etc.) En savoir plus sur Arbox

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Développez et gérez votre activité animalière en toute simplicité. Une application cloud intelligente tout-en-un pour les prestataires de soins aux animaux de compagnie très facile à utiliser.
Easy Busy Pets est une solution en ligne pour les pensions et les chenils qui cherchent à se démarquer de la concurrence. Si vous cherchez à ajouter des services de garderie, de toilettage ou d'autres services de luxe, à améliorer l'expérience des propriétaires d'animaux de compagnie ou à bâtir une réputation et une fidélité avec les clients, le premier pas c'est d'essayer cette solution. -50 % sur votre premier mois, planifiez un appel dès maintenant : rendez-vous sur le site du logiciel. En savoir plus sur Easy Busy Pets

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage
Logiciel gratuit pour entraîneurs personnels. Conçu pour les professionnels du fitness, de la santé et du bien-être. Planification, paiements et messagerie, le tout dans une seule application.
Solution intégrée et mobile pour les professionnels du fitness et de la santé. PocketSuite met à la disposition des propriétaires d'entreprises un outil unique pour vendre des offres groupées, planifier des cours en ligne, envoyer des décharges de responsabilité à signer électroniquement, collecter des paiements par carte de crédit, etc. Et cela tout en offrant à vos clients une expérience client incroyablement pratique par SMS. En savoir plus sur PocketSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Paiements électroniques
  • Accès mobile
  • Gestion des photos
  • Portail client
  • Réservation en ligne
  • Rappels
  • Gestion des clients
  • Gestion des dossiers
  • Suivi des anniversaires
  • Toilettage