15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'agenda pour avocats

Un logiciel d'agenda pour avocats aide les avocats à gérer leurs horaires. Il permet aux utilisateurs de planifier des événements et des rendez-vous, de définir des rappels d'échéance et de notifier tout conflit. Voir aussi : logiciel de gestion des tribunaux, logiciel de gestion pour cabinets juridiques, logiciel de facturation pour le secteur juridique et logiciel de gestion des cas juridiques.

35 résultats
Wrike est une solution logicielle de calendrier juridique approuvée par plus de 20 000 entreprises pour ses intégrations performantes et sa synchronisation instantanée du calendrier.
Wrike propose un puissant logiciel de calendrier juridique approuvé par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ne manquez jamais une réunion avec le logiciel de calendrier juridique de Wrike qui se synchronise instantanément entre plusieurs équipes, s'intègre à des outils de communication à distance comme Zoom et maintient votre emploi du temps sur la bonne voie. La sécurité de niveau professionnel est fournie en standard pour tous les utilisateurs Wrike, ce qui signifie que vos informations restent sécurisées, que vous utilisiez la version de bureau ou mobile. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Le calendrier de Clio est lié à vos affaires, se synchronise avec Google, Outlook et Office 365 et vous permet de partager des rappels de réunion avec les clients.
En tant que module du logiciel cloud de gestion de cabinet juridique de pointe, les entrées de calendrier de Clio sont liées aux différentes affaires afin que vous ne manquiez plus aucune échéance ou réunion facturable. Créez des calendriers pour différents cas et équipes, tout en ayant la possibilité de partager des rappels de réunion avec les clients. Synchronisez votre calendrier Clio avec Google, Outlook et Office 365 afin de continuer à utiliser les produits qui vous conviennent. Utilisez les règles judiciaires de Clio pour ajouter automatiquement des échéances pour tout cabinet et juridiction, vous aidant ainsi à éviter les fautes professionnelles. En savoir plus sur Clio

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Ne manquez jamais une échéance de cas ou une réunion grâce au calendrier de MyCase. Disponible avec les intégrations Google Agenda et Outlook.
Le calendrier de MyCase vous permet de gérer facilement les cas de votre cabinet, votre personnel et les événements de vos clients. Gardez une trace de ce qui se passe dans vos cas, surveillez les dates et les échéances importantes et synchronisez de manière transparente les événements avec votre calendrier Google ou Outlook. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com (aucune carte de crédit n'est nécessaire). En savoir plus sur MyCase

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Logiciel de calendrier juridique sécurisé, adapté aux appareils mobiles et d'une étonnante simplicité. Ajoutez des événements. Synchronisez-les avec Google et Outlook. Essai gratuit.
Le seul logiciel de calendrier juridique avec une VERSION D'ESSAI GRATUITE ILLIMITÉE pour vos 3 premiers clients et dossiers. Ne manquez jamais une date limite en synchronisant votre calendrier avec Outlook, Google, Office365, Exchange, etc. Recevez des alertes par SMS, e-mail et fenêtre popup pour vos réunions et délais. Consultez votre emploi du temps quotidien avec n'importe quel smartphone, tablette et ordinateur Mac ou PC. Des dizaines de milliers de cabinets d'avocats répartis dans plus de 170 pays utilisent PracticePanther pour automatiser leurs cabinets et gagner en efficacité. Essayez Dundas BI gratuitement, sans carte de crédit. En savoir plus sur PracticePanther Legal Software

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Le calendrier AbacusLaw offre une expérience conviviale semblable à Outlook et met de puissants outils organisationnels à portée de votre main, vous permettant ainsi de collaborer facilement et efficacement avec votre personnel.
Le calendrier AbacusLaw offre une expérience conviviale semblable à celle d'Outlook, avec de puissants outils organisationnels permettant de collaborer facilement avec votre personnel pour planifier des rendez-vous, surveiller les dates-butoirs et atténuer le risque que quelque chose passe à travers les mailles du filet. Le moteur de règles calcule et planifie automatiquement toutes les échéances critiques pour une affaire en fonction des règles des tribunaux fédéraux, nationaux et/ou locaux. Également disponible dans un cloud privé pour une solution complète à l'épreuve des catastrophes. En savoir plus sur AbacusLaw

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
CosmoLex est le seul système de gestion totale de cabinet, de facturation et de comptabilité basé sur le cloud (QuickBooks® n'est pas requis).
Des milliers de cabinets juridiques ont adopté CosmoLex, le seul logiciel de gestion pour cabinet juridique basé sur le cloud avec une comptabilité juridique intégrée et conforme (QuickBooks n'est pas requis). CosmoLex supprime la difficulté de jongler entre des systèmes séparés pour la gestion, la facturation et la comptabilité d'un cabinet juridique. Le traitement des cartes de crédit LawPay est également intégré sans frais mensuels fixes. Connectez-vous simplement à CosmoLex Cloud - n'importe quand, n'importe où - pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre cabinet juridique. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur CosmoLex

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
LEAP est un logiciel intégré de gestion de cabinet juridique et d'affaires permettant aux cabinets d'avocats de petite envergure ou indépendants de devenir plus efficace, flexible et rentable. La solution permet à tous les membres d'un petit cabinet d'avocats de travailler en collaboration à l'aide d'un seul système intégré qui stimule la productivité. Les outils incluent, sans toutefois s'y limiter, la production automatisée de documents, l'enregistrement du temps, la facturation ainsi que la comptabilité juridique et fiduciaire. En savoir plus sur LEAP

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Rocket Matter est un excellent logiciel de gestion de cabinet et de gestion du temps et de la facturation basé sur le cloud pour les cabinets d'avocats, accessible sur tous les appareils.
Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à offrir un meilleur service client et à augmenter leurs revenus de plus de 20 %. Créé en 2008 et tout premier produit sur le marché basé sur le cloud, Rocket Matter propose une plateforme de gestion de cabinet tout-en-un avec le logiciel de gestion du temps et de facturation le plus performant du secteur. Rocket Matter aide les cabinets d'avocats à gagner plus d'argent ou à passer à l'ère du numérique. Grâce à son service client récompensé et basé aux États-Unis, il n'est pas étonnant que des milliers d'entreprises plébiscitent Rocket Matter. En savoir plus sur Rocket Matter

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Principal logiciel de gestion de cabinet, Amicus intègre vos informations dans un système unique pour améliorer l'efficacité et la rentabilité.
Amicus Attorney, la principale solution de gestion de cabinet au monde, intègre toutes les informations de votre entreprise dans un seul système automatisé afin que vous puissiez améliorer votre efficacité et votre rentabilité. Disponibles en tant que solutions de bureau ou dans le cloud ou de bureau/dans le cloud combinées, les solutions logicielles Amicus vous offrent des fonctionnalités de gestion des clients/affaires, de calendrier et tâches juridiques, de contacts et développement commercial, de gestion des documents, d'automatisation des documents, de suivi du temps et des dépenses, de vérification des conflits et plus encore ! En savoir plus sur Amicus Attorney

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Une solution de gestion de projets et de cas juridiques de premier ordre, approuvée par plus de 50 000 professionnels.
Un logiciel de calendrier légal de premier ordre avec des outils de collaboration de qualité. Concentrez-vous sur ce qui compte le plus grâce aux affectations automatiques de tâches, au reporting facile, aux SMS, aux e-mails, etc. Stockage de données gratuit et illimité dans le cloud. Ne perdez pas de temps grâce à la version d'essai gratuite : Filevine est adapté à la façon dont votre entreprise fait des affaires et s'adapte à l'évolution de votre équipe. La certification Soc 2 Type II garantit que vos données dans Filevine respectent des normes rigoureuses pour la gestion et la sécurité. En savoir plus sur Filevine

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
HoudiniEsq fournit une gestion complète des cas et des dossiers, de la documentation, de l'automatisation des documents et du flux de travail, de l'intégration des règles du calendrier et des tribunaux, et plus.
HoudiniEsq Fournit cas, contact, e-mail et gestion documentaire. Cela inclut l'assemblage de document, l'automatisation du workflow, la facturation et approbation, la planification des tâches, le calendrier de groupe, la génération de documents PDF/Word d'un clic, modèles d'e-mail et de document, recherche en texte intégral y compris les documents, e-mail et les pièces jointes, outils de collaboration, champs de formulaires personnalisables et liste. Intégration avec LawPay, Word, Excel, Outlook, Evernote, QuickBooks, Acrobat, les règles du calendrier/de la cour, WordPerfect et Google. En savoir plus sur HoudiniESQ

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Un excellent logiciel de calendrier juridique conçu pour les avocats et les assistants juridiques.
Un reporting de calendrier exceptionnel peut afficher des événements pour un seul dossier, une seule personne, un groupe ou un service ou l'ensemble du bureau, le tout en quelques clics. Les rendez-vous, les échéances critiques et les SOL (Statute Of Limitations) peuvent être transférés vers votre calendrier Outlook. Un véritable calendrier à l'échelle du bureau. De plus, vous pouvez également vous abonner à ces rapports pour les envoyer automatiquement à vous-même ou à votre équipe. Cette intégration est l'une des meilleures fonctionnalités de ce logiciel de gestion de dossiers. En savoir plus sur SmartAdvocate

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Le logiciel LeanLaw offre une véritable intégration avec QuickBooks. Version d'essai gratuite, application mobile. Faites-vous payer plus rapidement et en ligne. Saisie facile des heures.
Dépassé par les logiciels de gestion de cabinet hypertrophiés et leurs fonctionnalités inutiles ? Avec LeanLaw, obtenez uniquement les fonctionnalités dont vous avez vraiment besoin, faites des économies et ne changez pas d'environnement : restez en ligne ou sur l'appareil que vous utilisez déjà. LeanLaw rationalise le pointage et la facturation, vous permet de vous faire payer plus rapidement et résout la comptabilité en fiducie grâce à son intégration puissante à QuickBooks Online. Réduisez vos frais et le temps passé sur ce type de tâches. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur LeanLaw

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Logiciel cloud de gestion de cabinet juridique personnalisé avec automatisation des documents multifacettes et synchronisation des e-mails/calendriers à l'échelle de l'entreprise.
MerusCase a changé les logiciels juridiques pour toujours en proposant une expérience guidée unique par type de loi, offerte dans la technologie cloud la plus rapide disponible. En outre, il s'agit du seul système basé sur le cloud qui vous offre une conformité totale à la loi HIPAA ainsi que l'automatisation pleinement intégrée des documents, la gestion du temps, la gestion de la facturation, du calendrier, des e-mails et des cas. Avec MerusCase, vous pourrez gérer votre cabinet à partir de n'importe quel ordinateur ou appareil mobile dans le monde entier et expérimenter de facto la perfection avec une disponibilité à 99,9 %. En savoir plus sur MerusCase

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Un système cloud intégré de gestion de cabinet, de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil.
Un système cloud intégré de comptabilité juridique, de gestion de cabinet et de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie accessible partout, à tout moment et sur n'importe quel appareil. uLaw propose un système simplifié de comptabilité générale et de comptabilité des opérations de fiducie, des formulaires juridiques automatisés et des analyses performantes qui permettent aux avocats libéraux et aux petits cabinets d'avocats de fonctionner efficacement, de gagner du temps et d'économiser de l'argent en sachant qu'ils respectent les réglementations de l'ordre des avocats. En savoir plus sur uLawPractice

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Plateforme d'automatisation juridique conçue pour les start-up et les investisseurs afin de créer tous les documents nécessaires à une série de financement au Royaume-Uni.
Plateforme d'automatisation juridique conçue pour les start-up et les investisseurs afin de créer tous les documents nécessaires à une série de financement au Royaume-Uni. En savoir plus sur SeedLegals

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Basé sur le cloud et conçu pour les cabinets d'avocats : Soluno est un logiciel de gestion du temps, de facturation, de comptabilité, de confiance et de reporting performant et facile à utiliser.
Soluno est une solution web de comptabilité, de facturation et de gestion du temps conçue pour les cabinets juridiques de toutes tailles. La suite de fonctionnalités intégrées de Soluno regroupe tous vos outils de back-end en un, avec conformité fiduciaire assurée et sans modules de comptabilité supplémentaires nécessaires. Soluno est flexible, évolutif et propose toujours un service d'assistance de la meilleure qualité. Hébergez la solution dans le cloud ou sur votre propre serveur, réalisez des économies grâce à un type de licence à l'utilisation et obtenez une conversion d'historique complète de votre base de données actuelle entièrement gratuite. En savoir plus sur Soluno

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Calendrier juridique basé sur le cloud, pour les petits cabinets d'avocats, qui s'intègre à la recherche juridique et à d'autres outils métiers essentiels.
Deadline Assistant calcule instantanément les échéances pour vos affaires en fonction des règles des tribunaux, les échéances de service ou les ordres de planification. Vous pouvez également ajouter des événements personnalisés basés sur les flux de travail de votre organisation, puis les ajouter à votre calendrier Microsoft Outlook, votre calendrier web ou votre appareil mobile. L'intégration transparente avec la gestion de cabinet juridique de Firm Central, le temps et la facturation et la recherche juridique Westlaw, permet un écosystème juridique holistique pour une gestion sécurisée et rationalisée des flux de travail juridiques. En savoir plus sur Firm Central

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Réduisez le nombre de non-présentations, impressionnez vos clients à l'aide de simples rappels de rendez-vous par SMS et e-mail, etc. Version d'essai gratuite, pas besoin de carte de crédit.
GoReminders est votre solution tout-en-un pour les rappels de rendez-vous par SMS et e-mail. Réduisez le nombre de non-présentations avec ce simple service de planification et de rappel. Économisez du temps et de l'argent avec des réservations automatiques, des rappels et des confirmations de rendez-vous automatiques pour vos clients, patients, collaborateurs, bénévoles, etc. Rendez-vous récurrents et messages de rappel personnalisables. Voici ce qu'en pensent les utilisateurs : "C'est le meilleur logiciel." "Un gain de temps considérable." "A diminué mes absences de manière significative." "Prix raisonnable." "Vivement recommandée." Version d'essai gratuite : aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur GoReminders

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Un calculateur de délais judiciaires basé sur des règles en ligne, avec des rappels par e-mail, des rapports de délais et la synchronisation vers n'importe quelle plateforme de calendrier.
LawToolBox automatise les litiges (et autres questions relatives à la conformité) à l'aide d'une base de données exclusive comprenant des calculateurs de délais personnalisés et des ensembles de règles judiciaires pour les litiges civils dans 50 États. Les utilisateurs peuvent synchroniser les délais avec Outlook, Google, iCal et Lotus Notes pour les parties internes et/ou externes impliquées dans chaque cas, automatiser les modifications de règles, personnaliser le reporting, personnaliser les règles judiciaires, activer les rappels par e-mail, gérer les pistes d'audit et créer leurs propres modèles de délais. En savoir plus sur LawToolBox

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Lawcus rationalise et simplifie la gestion de la pratique juridique, la gestion de la relation client CRM (Customer Relationship Management) et la prise en charge des clients.
Lawcus est un logiciel de gestion de cabinet juridique simple et intelligent. Lawcus permet aux avocats d'automatiser des processus cohérents afin de fournir plus de transparence et moins d'efforts. Avec Lawcus, les avocats peuvent visualiser leurs affaires avec des tableaux Kanban, les faire glisser et les déposer au fur et à mesure de leur avancement, ajouter des tâches, des rendez-vous, du temps, des dépenses, l'accueil des clients et des documents dans un fichier de matière numérique sur le cloud pour qu'ils puissent travailler de n'importe où. En savoir plus sur Lawcus

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Litify améliore l'efficacité et la transparence en intégrant votre agenda directement dans votre système de gestion de cas, sans difficulté.
Litify permet à votre entreprise d'intégrer tous vos calendriers directement dans la plateforme de gestion de cabinet. Planifiez des réunions, des dates de comparution et des rendez-vous à partir de Litify. Envoyez des invitations à des clients et à des collègues directement à partir d'un dossier. En savoir plus sur Litify

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion de procédures conçu pour les avocats plaidants avec des outils permettant d'examiner les preuves, d'organiser des faits et d'identifier les tendances des affaires.
CaseFleet est un logiciel de chronologie de procédures judiciaires qui permet aux avocats plaidants d'obtenir gain de cause grâce à des outils d'examen de preuves, d'organisation des faits et d'identification des tendances des affaires. Les fonctionnalités incluent : recherche en texte intégral, filtrage avancé et visionneuse de documents facile à utiliser qui relie les preuves aux faits, problèmes, contacts et dates. Les options de reporting personnalisables transforment vos chronologies de procédures en ressources de travail d'un simple clic. Gagnez du temps. Soyez mieux préparé. En savoir plus sur CaseFleet

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Logiciel web de gestion de cabinet abordable, facile à utiliser et rapide à démarrer pour les cabinets d'avocats en pleine croissance.
Amberlo est un logiciel web de gestion de cabinet juridique, de suivi du temps et de facturation conçu pour les avocats. Travaillez sur vos dossiers, gérez des documents, planifiez des réunions et des tâches pour vos collègues et vous, suivez facilement votre temps consacré au consulting, créez des factures à la volée et soyez payé à temps. En savoir plus sur Amberlo

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Cette solution s'adresse aux entreprises de taille moyenne de tout secteur. Modernisez votre cabinet sans perdre les fonctionnalités que vous aimez dans votre logiciel actuel.
Votre cabinet n'a pas besoin de changer. Votre logiciel, oui. Centerbase est l'un des logiciels de comptabilité, de facturation et de gestion de cabinet les plus configurables, conçu pour les entreprises de taille moyenne. Grâce à des fonctionnalités complètes et extrêmement personnalisables, Centerbase peut évoluer avec votre entreprise, simplifier vos tâches quotidiennes et augmenter votre rentabilité. En savoir plus sur Centerbase

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
La solution de planification idéale pour vous faire gagner en temps et en productivité. Automatisez la prise de rendez-vous dès maintenant grâce à Vyte !
Vyte est la solution de planification tout-en-un qui vous fera gagner en temps et en productivité. De la planification de groupe aux réunions 1-à-1, il n'y a aucun rendez-vous que Vyte ne puisse planifier. Grâce à ses puissantes fonctionnalités de planification, vous pourrez : - Partager vos disponibilités via une page de réservation personnalisée. - Envoyez des rappels de RDV automatiques - Trier vos réunions par types de rendez-vous - Collecter des informations grâce à des formulaires de réservation personnalisés - Gérer les rendez-vous des équipes - Facturez vos clients dès la prise de RDV - Planifiez vos RDVs par API - et bien plus ! En savoir plus sur Vyte

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Legal Files est adopté par les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d’assurance. Optez pour une version sur site ou dans le cloud.
Avec Legal Files, gérer ce qui compte vraiment à vos yeux est simple. Grâce à ce système complet de gestion des cas et des affaires (dans le cloud ou sur site), vous pouvez organiser tous les calendriers, tâches, échéances, contacts, documents et données au sein d'un ensemble de fenêtres et de flux de travail personnalisables et flexibles. Les assistants de flux de travail et déclencheurs d'assistants de Legal Files vous aident à gérer efficacement les dates et les étapes clés, tandis qu'un système de notification et de relance robuste vous tient à jour en continu. En savoir plus sur Legal Files

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Découvrez le nouveau compagnon de votre cabinet d'avocats : le logiciel cloud de gestion de cabinet juridique Quill. Conçu pour les petites et moyennes entreprises britanniques.
Un logiciel de gestion de cabinet juridique pour les cabinets d'avocats modernes. Quill est conçu pour les petites et moyennes entreprises (100 utilisateurs ou moins). L'éditeur vous aide à connecter vos fonctions de front-office et de back-office afin de conserver tous vos dossiers, contacts, factures, e-mails et documents organisés en un seul endroit. Éliminez le casse-tête de la conformité et redonnez de la flexibilité au travail à distance afin de vous concentrer sur ce qui compte le plus : passer moins de temps à gérer votre entreprise et plus de temps à gagner de l'argent. En savoir plus sur Quill

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Curo365 prend en charge la gestion des cas/affaires juridiques, la gestion des documents, les communications et les calendriers ainsi que les données financières/ERP.
Curo365 regroupe plusieurs applications cloud de la suite cloud Microsoft 365 dans une plateforme de gestion de cabinet juridique innovante et étendue, avec des capacités de reporting et de personnalisation robustes. Ces applications sont adaptées aux cabinets de toute taille, ce qui signifie que Curo365 peut aussi bien s'adapter aux grands cabinets internationaux qu'aux avocats libéraux. La sécurité de niveau entreprise (un souci important pour tous les cabinets d'avocats) est également entièrement intégrée à Curo365. En savoir plus sur Curo365

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Partagez le calendrier, les contacts et les tâches de Microsoft Outlook avec cette alternative à Microsoft Exchange abordable.
OfficeCalendar est un logiciel d'application simple qui vous permet de partager le calendrier et les contacts Outlook avec vos collègues ; créer des calendriers de groupe interactifs pour la planification de groupe ; et bien plus. OfficeCalendar est facile à installer et à utiliser et est très abordable. Mieux encore, si vous savez déjà utiliser Microsoft Outlook, rien de nouveau à apprendre. En savoir plus sur OfficeCalendar

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Logiciel pour juriste comprenant l'assemblage de documents, la vérification des conflits, l'enregistrement de la durée, la gestion de la confiance et des fonctions de comptabilité de bureau.
Logiciel de gestion de la pratique juridique entièrement intégré qui comprend l'assemblage et la gestion de documents, la saisie des coûts basée sur l'activité, la vérification des conflits, l'enregistrement de la durée, la gestion de la confiance et des fonctions de comptabilité de bureau, de même que les flux de processus. Grâce à la structure de tarification adaptative de FilePro, la facturation se fait par affaire ou par fichier utilisé, mais pas par utilisateur. De plus, il n'y a pas de verrouillage des contrats. Personnaliser les tableaux de bord de FilePro pour afficher chaque mesure et indicateur métier commun. En savoir plus sur FilePro

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Un logiciel complet de gestion de cabinet juridique axé sur les affaires et entièrement intégré à Microsoft Office 365.
Un logiciel complet de gestion de cabinet juridique entièrement intégré à Microsoft Office 365. Matter365 fournit une approche de la gestion de cabinet axée sur les affaires aux sociétés de toutes envergures, afin d'offrir une gestion de cabinet complète sans avoir à basculer entre diverses applications. Cette approche axée sur les affaires dévoile le véritable potentiel d'Office 365 en ajoutant des fonctionnalités spécialisées pour les cabinets juridiques, notamment en matière de gestion du temps, de gestion de projet, de facturation simplifiée et de gestion de la fiducie. En savoir plus sur Matter365

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion simplifiée pour les cabinets juridiques. Automatisez votre entreprise et faites plus en moins de temps.
Automatisez les activités ennuyeuses de prise en charge des clients et de gestion des cas et concentrez-vous sur le travail le plus important pour votre entreprise et vos clients. En savoir plus sur MrPractice

Fonctionnalités

  • Gestion des tâches
  • Gestion des cas
  • Gestion des e-mails
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Synchronisation du calendrier
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Gestion des clients
  • Gestion des documents