76 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Solution complémentaire certifiée SAP pour la gestion des prêts médicaux. Planification, traitement et suivi des prêts et des consignations. En savoir plus sur mymediset
mymediset is designed to streamline the process so you can manage your medical equipment efficiently. It integrates seamlessly into your existing SAP® system. In fact, it’s currently the only available certified S/4 HANA cloud-based solution of its kind. Field inventory management, RFID integration and asset management are included in the standard package. Our solution comes with further add-on functionalities, such as Analytics, the Visual Inspector tool, Media Manager and the mobile App. En savoir plus sur mymediset
mymediset is designed to streamline the process so you can manage your medical equipment efficiently. It integrates seamlessly into your existing SAP® system. In fact, it’s currently the only...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Logiciel d'inventaire pour le secteur médical conçu pour le secteur des soins de santé. Scannez les articles en masse, suivez les points de vente et créez des alertes personnalisées. Version d'essai gratuite de 15 jours. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ressources médicales de pointe vous permet de suivre les consommables, de gérer les réservations de ressources, de planifier des services et de réaliser des scans en masse afin d'accélérer le traitement. Cette application mobile entièrement intégrée facilite la mise à jour des données en déplacement. Les historiques de maintenance complets et les rapports exploitables en font un outil indispensable pour tous vos besoins en matière de gestion de ressources de soins médicaux. Fonctionnalité de lecture d'étiquettes RFID (Radio Frequency Identification), de code-barres et de code QR. Profitez de la version d'essai gratuite de 15 jours afin de constater à quel point le suivi des biens est fluide. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ressources médicales de pointe vous permet de suivre les consommables, de gérer les réservations de ressources, de planifier des services et de réaliser des scans en masse...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Industrial strength inventory control for QuickBooks users, wholesalers, distributors, retailers and manufacturers.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel de traitement des commandes et d'inventaire médical pour QuickBooks - dynamisez votre entrepôt et vos opérations tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité de fournitures médicales en temps réel, avec des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, le stockage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe.
Le meilleur logiciel de traitement des commandes et d'inventaire médical pour QuickBooks - dynamisez votre entrepôt et vos opérations tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gé...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Liberty Software est leader parmi les logiciels de gestion de pharmacie. Réservez quelques minutes pour découvrir la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie.
Liberty Software est leader dans le secteur des logiciels de gestion de pharmacie. Un logiciel pour pharmacies qui permet aux pharmaciens d'améliorer la sécurité des patients, d'améliorer la rentabilité et d'améliorer les soins aux patients. Visionnez une démo en ligne de la prochaine révolution dans le secteur des logiciels de pharmacie. Logiciel de pharmacie pour le succès de la pharmacie.
Liberty Software est leader dans le secteur des logiciels de gestion de pharmacie. Un logiciel pour pharmacies qui permet aux pharmaciens d'améliorer la sécurité des patients, d'améliorer la...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Obtenez-le gratuitement dès aujourd’hui.
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements ou tout votre matériel médical, ainsi que toutes les informations qui les concernent, y compris le lieu où ils se trouvent, le prix, la quantité, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement aujourd'hui ! Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Principales caractéristiques : - Accès via web, iPad ou iPhone - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Suivi de l'activité de l'utilisateur
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens très simple qui vous permet de suivre visuellement tous vos équipements ou tout votre matériel médical, ainsi que toutes les informations...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
La solution de chaîne d'approvisionnement médicale d'Hybrent pour l'approvisionnement électronique, les approbations, le suivi et les confirmations de commandes, l'inventaire, le reporting et bien plus.
Hybrent est un système de gestion des commandes et des stocks basé sur le cloud avec codes-barres, qui permet d'augmenter la rentabilité, de réduire les coûts et de fournir aux patients des soins rentables et de qualité. Obtenez une visibilité sur les dépenses et l'utilisation des fournitures tout en rationalisant les flux de travail, grâce à l'intégration avec vos systèmes d'EMR/AP. Gérez facilement vos implants avec Bill and Replace. Automatisez la correspondance à trois voies, suivez les fournitures par numéro de série, calculez avec précision les coûts de cas et les comptages de cycles et obtenez des informations pour réduire les dépenses et le gaspillage grâce à un reporting solide.
Hybrent est un système de gestion des commandes et des stocks basé sur le cloud avec codes-barres, qui permet d'augmenter la rentabilité, de réduire les coûts et de fournir aux patients des soins...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
L'application de réapprovisionnement des stocks eTurns TrackStock réapprovisionne et suit les fournitures médicales à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks pour les fournitures médicales dans les cliniques, les réserves des hôpitaux et les camions des services d'urgence. Obtenez une visibilité sur les stocks disponibles. Demandez des articles pour les interventions chirurgicales à venir. Utilisez des smartphones, des scanners, des capteurs de poids et des étiquettes RFID pour réapprovisionner, gérer et optimiser les inventaires. Réduisez les coûts d'inventaire jusqu'à 73 %. eTurns est 10 fois plus rapide pour le réapprovisionnement qu'un site de vente en ligne comme Amazon. L'application se paie d'elle-même en un à deux mois. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité.
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks pour les fournitures médicales dans les cliniques, les réserves des hôpitaux et les camions des services d'urgence....

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Logiciel d'inventaire médical et d'achat qui automatise votre processus dans un mode entièrement numérique. Éprouvé par plus de 50 prestataires de soins de santé.
Noté "Excellent" pour sa facilité d'utilisation pour l'inventaire médical et le contrôle des achats pour les prestataires de soins de santé qui créent entre 50 et 500 bons de commande par mois. Garantie de remboursement. Découvrez pourquoi il est classé "Excellent". Conçu pour suivre l'inventaire médical avec la lecture des codes-barres de lots, dates d'expiration, utilisation par les patients, etc., ainsi que les achats et le paiement des factures. Cartes de préférences et kits. Compatible avec Quickbooks. Plus de 20 PunchOuts avec les principaux prestataires de soins de santé.
Noté "Excellent" pour sa facilité d'utilisation pour l'inventaire médical et le contrôle des achats pour les prestataires de soins de santé qui créent entre 50 et 500 bons de commande par mois. ...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Intelligent Medical Software (IMS) by Meditab, is an award-winning, all-in-one EHR, practice management, and billing platform.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to Telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialty features, modules, and templates were built from the ground-up to adapt to the exact needs of over 40 specialties.
IMS caters to every step of the patient care delivery process, from patient engagement to Telehealth, practice analytics, automated check-in, care coordination, reporting, and more. Its multi-specialt...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
MRPeasy est un logiciel d'inventaire sur cloud abordable et convivial, destiné aux fabricants et distributeurs (10 à 200 employés).
Logiciel de gestion des stocks en libre-service abordable et convivial pour les petits fabricants et distributeurs. Restez au fait de l'inventaire, des mouvements de stock et des expéditions. Assurez la traçabilité avec le suivi des lots et les numéros de série. Mises à jour automatiques du stock chaque fois qu'une transaction est effectuée. Définissez des points de réapprovisionnement, obtenez des informations significatives à partir des statistiques d'inventaire, créez et scannez des codes-barres, tenez compte de l'inventaire des travaux en cours et expédiez facilement les produits finis.
Logiciel de gestion des stocks en libre-service abordable et convivial pour les petits fabricants et distributeurs. Restez au fait de l'inventaire, des mouvements de stock et des expéditions. Assurez...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer les fournitures et plus de temps avec les patients grâce à une plateforme d'inventaire spécialisée.
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer vos fournitures et plus de temps avec les patients, grâce à cette plateforme de gestion des stocks dentaire, puissante et facile à utiliser.
Les cabinets prospères utilisent Sowingo. Passez moins de temps à gérer vos fournitures et plus de temps avec les patients, grâce à cette plateforme de gestion des stocks dentaire, puissante et...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks, conçu pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter les bénéfices en analysant les données des transactions d'inventaire.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données significatives des transactions d'inventaire. Avec ArbiMed, vous pouvez créer, recevoir et suivre des bons de commande, identifier des informations essentielles lors du retrait des fournitures et interpréter vos rapports pour prendre des décisions de pratique cruciales de manière très simple. Contactez l'éditeur pour obtenir une démo gratuite ou une version d'essai.
ArbiMed est un logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud, conçu par les médecins, pour aider les cabinets de soins de santé à augmenter le bénéfice global en analysant les données significative...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.
Outil de gestion d'entrepôt avec business intelligence, reporting, comptabilité, numérisation, point de vente, ventes mobiles et intégrations.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Ce système est efficace et extrêmement facile à utiliser, de la prise de rendez-vous au suivi de la prestation.
La mission de l'éditeur est de rendre les soins de santé plus simples au Brésil, en donnant aux médecins indépendants les moyens d'agir, pour des soins de santé de meilleure qualité. Les professionnels de la santé ne devraient pas avoir à se préoccuper des questions de technologie. Gardant cela à l'esprit, l'éditeur a conçu un système efficace et extrêmement simple d'utilisation, permettant à ses utilisateurs d'accroître leur productivité, de réduire les coûts, de diminuer le manque de patients et de gagner du temps afin qu'ils puissent se concentrer sur ce qu'ils aiment le plus faire : prendre soin de leurs patients
La mission de l'éditeur est de rendre les soins de santé plus simples au Brésil, en donnant aux médecins indépendants les moyens d'agir, pour des soins de santé de meilleure qualité. Les professionne...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Specializing in Vaccine Financing, Inventory Management, Billing, Vaccine Distribution, and Technology Services.
No-Cost Vaccines | Patient Management | End-to-end Inventory Management | EHR Integration Solution for medical professionals to manage every aspect of vaccinations from start to finish. From inventory visibility and automated replenishment to daily immunization highlights and patient tracking, we are the complete vaccination management system. Empowering providers to get back to doing what they do best; providing patient care. For: Pediatricians | Internal Medicine | Family Practices
No-Cost Vaccines | Patient Management | End-to-end Inventory Management | EHR Integration Solution for medical professionals to manage every aspect of vaccinations from start to finish. From...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
ITEXIA is the inventory platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory.
ITEXIA is the inventory platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory of furniture, IT equipment, machinery, etc. by digitizing and automating inventory management. We simply create an overview and our customers manage their inventory efficiently and sustainably. Using the latest web technologies and interfaces, as well as combining labelling and digitization, ITEXIA is the leading inventory management tool.
ITEXIA is the inventory platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory of furniture, IT equipment, machinery, etc. by digitizing and automating inventory...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Logiciel d'inventaire médical spécifiquement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la médecine, de la dentisterie et de la chirurgie. Rapports utilisateurs détaillés !
L'original ! Ne vous laissez pas berner par les imitations. MedSupply Pro Software (anciennement SupplyPro Software) est simple d'utilisation, puissant et prêt à l'enregistrement des codes-barres pour TOUS les types d'établissements de soins médicaux et dentaires. Assurez le suivi des implants, des traitements et du matériel de tous vos fournisseurs. Gérez les commandes, les réceptions, les ajustements, les articles périmés et le suivi de la consommation de la commande au patient. Contrôlez aussi les dates d'expiration des lots. Hébergement sur serveur local ou en cloud. Service client de première qualité. Téléchargez une version d'essai GRATUITE sur leur site web !
L'original ! Ne vous laissez pas berner par les imitations. MedSupply Pro Software (anciennement SupplyPro Software) est simple d'utilisation, puissant et prêt à l'enregistrement des codes-barres...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
WMS à la demande et en partenariat avec Microsoft qui offre des fonctionnalités professionnelles pour une fraction des coûts habituellement liés aux droits de licence et à l'installation.
Automatisez votre entrepôt et réduisez les coûts liés à la main-d'œuvre grâce à un WMS (système web de gestion d'entrepôts) à la demande, facile à utiliser et abordable SmartTurn peut être déployé facilement et vous permet de traiter des commandes avec précision à moindre coût, de réduire les ruptures de stock, d'expédier plus de commandes en temps voulu avec moins de main-d'œuvre et d'automatiser vos processus en l'intégrant à d'autres systèmes. SmartTurn propose un prix de départ de 540 $/mois sans matériel à acheter, aucun logiciel à installer, aucun réseau à configurer, aucun déploiement système ni aucun besoin de maintenance continue.
Automatisez votre entrepôt et réduisez les coûts liés à la main-d'œuvre grâce à un WMS (système web de gestion d'entrepôts) à la demande, facile à utiliser et abordable SmartTurn peut être déployé...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Utilisez votre iPhone ou appareil Android pour scanner l'inventaire médical sur plusieurs sites. De plus, la solution est 100 % basée sur le web et ne requiert donc aucune installation.
Entièrement axée sur la chaîne logistique des soins de santé, la solution cloud de SurgiCare ne requiert aucune installation complexe ni aucune maintenance de serveur. Numérisez des articles sur vos iPhone, iPad et appareils Android, effectuez des calculs des coûts de dossier et suivez les dates d'expiration, les numéros de lot, les achats avec les principaux fournisseurs, la facturation, les prévisions, les cartes de préférence chirurgicale, etc. L'abonnement "pay-as-you-grow" vous permet de payer au fur et à mesure que votre entreprise évolue, ce qui signifie que la solution convient aussi bien aux petits centres de soins (et budgets) qu'aux plus grands centres hospitaliers.
Entièrement axée sur la chaîne logistique des soins de santé, la solution cloud de SurgiCare ne requiert aucune installation complexe ni aucune maintenance de serveur. Numérisez des articles sur...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
IOS propose des solutions puissantes, abordables et facilement évolutives pour les établissements de santé, qui répondent exactement aux spécifications de votre système.
Envi de IOS permet aux professionnels de la santé de prodiguer des soins dans un large éventail de contextes (hôpitaux, centres de chirurgie ambulatoire, cliniques de soins d'urgence, groupes de médecins, etc.) en rationalisant la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Envi est une solution abordable, puissante et évolutive configurée pour répondre aux besoins de votre organisation. Avec Envi, vous allez développer la visibilité de votre entreprise grâce à des fonctionnalités spécifiques à chaque site, permettant ainsi à votre organisation de réduire ses coûts grâce à une automatisation, une efficacité et un contrôle accrus.
Envi de IOS permet aux professionnels de la santé de prodiguer des soins dans un large éventail de contextes (hôpitaux, centres de chirurgie ambulatoire, cliniques de soins d'urgence, groupes de...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Une solution d'inventaire, de gestion des commandes et de fabrication pour les entreprises utilisant QuickBooks Online.
SOS Inventory est une application de gestion des stocks, des commandes et de la fabrication conçue spécifiquement pour QuickBooks Online. SOS Inventory permet aux PME de gérer plus efficacement leurs opérations tout en synchronisant leurs données financières avec QuickBooks Online. SOS ajoute véritablement des centaines de fonctionnalités à QuickBooks Online.
SOS Inventory est une application de gestion des stocks, des commandes et de la fabrication conçue spécifiquement pour QuickBooks Online. SOS Inventory permet aux PME de gérer plus efficacement...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
An easy-to-use, intuitive, all-in-one field inventory management solution designed for the orthopedic medical device industry.
Specifically designed for the orthopedic & spine medical device companies, ImplantBase is an all-in-one, field inventory management software that enables everyone from a single rep, an entire distributorship, and a large manufacturer to connect and transact with everyone in their inventory ecosystem. ImplantBase unifies the supply chain operations from manufacturer to sales rep using any device, anytime, and directly to any ERP or financial platform. Contact us at [email protected]
Specifically designed for the orthopedic & spine medical device companies, ImplantBase is an all-in-one, field inventory management software that enables everyone from a single rep, an entire...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
IBM Clinical Development is a single, scalable cloud-based platform that lets clinical research professionals design and manage trials.
IBM Clinical Development from Watson Health is a global SaaS solution that can help the life-sciences transform clinical research and may accelerate the delivery of needed therapies to patients. With a powerful electronic data capture (EDC) system at its core, IBM Clinical Development affords clinical researchers access to hidden insights and visibility into their trial data. Scalable in both feature and function, we offer a robust suite capabilities that can be tailored to all clinical trials.
IBM Clinical Development from Watson Health is a global SaaS solution that can help the life-sciences transform clinical research and may accelerate the delivery of needed therapies to patients. With...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
This is an inventory management solution intended specifically for healthcare providers, whether small or large.
This is an inventory management solution intended specifically for healthcare providers, whether small or large.
This is an inventory management solution intended specifically for healthcare providers, whether small or large.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
DCS Inventory Software is an intuitive picture and barcode driven software for Inventory Management.
This intuitive and affordable software is an ideal inventory management solution for small businesses. Easily manage movements, purchases and sales with one integrated package. Features include: stock control, serial number tracking, contact management, purchasing with the creation of detailed purchase orders from top level assemblies, purchase receipts, accounts payable, sales orders, shipping and accounts receivable. Manage multiple vendors for common items, tracking order history
This intuitive and affordable software is an ideal inventory management solution for small businesses. Easily manage movements, purchases and sales with one integrated package. Features include:...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Revenue Cycle Management from referral & patient intake, order fulfillment & delivery, claims, A/R & collections, financials & reports
TIMS Software is an integrated solution for HME businesses. Manage your revenue cycle from end-to-end and get the clarity you need to make smart business decisions with total access to all your business data. TIMS Software provides a customized solution to fit your business and the peace-of-mind knowing that the right people are working the right claims, at the right time, so you get paid faster.
TIMS Software is an integrated solution for HME businesses. Manage your revenue cycle from end-to-end and get the clarity you need to make smart business decisions with total access to all your...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Propulsez les relations avec les patients et les membres vers de nouveaux sommets avec Salesforce Health Cloud.
Obtenez des résultats commerciaux plus rapides avec des solutions d'inventaire MedTech spécialement conçues. Stimulez la croissance, accélérez les cycles de vente MedTech et dépassez les attentes des clients sur tous les canaux. Découvrez comment vous pouvez mobiliser et développer votre entreprise avec ce CRM pour MedTech.
Obtenez des résultats commerciaux plus rapides avec des solutions d'inventaire MedTech spécialement conçues. Stimulez la croissance, accélérez les cycles de vente MedTech et dépassez les attentes des...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Medical inventory software that allows medical device manufacturers to request loan inventory, manage inventory at hospitals, and more.
Medical inventory software that allows medical device manufacturers to request loan inventory, manage inventory at hospitals, and more.
Medical inventory software that allows medical device manufacturers to request loan inventory, manage inventory at hospitals, and more.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Medical inventory software to track supplies, lots and expirations, consignment and non-consignment, and on demand reports.
Medical inventory software to track supplies, lots and expirations, consignment and non-consignment, and on demand reports.
Medical inventory software to track supplies, lots and expirations, consignment and non-consignment, and on demand reports.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Enhatch is pioneering Intelligent Surgery by harnessing artificial intelligence to deliver faster, safer, and more efficient surgeries.
Patient-Specific Technology for medical device companies. Enhatch provides your company with exactly what they need in one central location. Using data analysis and artificial intelligence, the app powers the design and delivery of patient-specific implants which help reduce shipping and kitting costs by almost 50% in six months and 75% in 12 months. Deliver compact kits to surgeons and quicken turn time for smarter surgeries.
Patient-Specific Technology for medical device companies. Enhatch provides your company with exactly what they need in one central location. Using data analysis and artificial intelligence, the app...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Purpose-built EU FMD compliant solution, designed to manage the status of medicine inventories across the supply chain.
FMVerify is a purpose-built FMD compliance solution enabling wholesalers, pharmacies, and other entities to fulfil FMD regulation that came in to force in the EU from the 9th Feb 2019. FMVerify is designed to manage the status of medicines within the national markets above. The solution is built on AWS backend and does not require any changes to the clients IT infrastructure. The solution is available via the Web, Zebra & Chiperlabs scanners and Android & iOS devices.
FMVerify is a purpose-built FMD compliance solution enabling wholesalers, pharmacies, and other entities to fulfil FMD regulation that came in to force in the EU from the 9th Feb 2019. FMVerify is...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Une solution de gestion de clinique conçue avec un menu complet de fonctionnalités afin que vous puissiez gérer tous les aspects de votre clinique.
Clinic Essentials est une solution de gestion de clinique de premier plan conçue avec un menu complet de fonctionnalités afin que vous puissiez gérer et améliorer chaque aspect de votre clinique. Ses fonctionnalités faciles à utiliser et son interface intuitive simplifient vos tâches quotidiennes, telles que la planification, la facturation, le reporting et la gestion des stocks.
Clinic Essentials est une solution de gestion de clinique de premier plan conçue avec un menu complet de fonctionnalités afin que vous puissiez gérer et améliorer chaque aspect de votre clinique. Ses...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Un logiciel avancé de logistique d'appareils de prêt basé sur le web, client-serveur et utilisé par des entreprises médicales du Fortune 500 depuis 2000.
Les premières versions de LoanerTrak sont utilisées par des services de prêt depuis 1991. Des décennies de contribution et de développements directs de la part des utilisateurs ont étendu les fonctionnalités de cette application pour gérer quotidiennement les innombrables demandes et exceptions rencontrées par chaque service de prêt, tout en maintenant une interface utilisateur simple et intuitive.
Les premières versions de LoanerTrak sont utilisées par des services de prêt depuis 1991. Des décennies de contribution et de développements directs de la part des utilisateurs ont étendu les...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Medical inventory tool that allows clinical organizations to administer and order medications, monitor drugs and generate reports.
Medical inventory tool that allows clinical organizations to administer and order medications, monitor drugs and generate reports.
Medical inventory tool that allows clinical organizations to administer and order medications, monitor drugs and generate reports.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Online software to manage Medical Inventory & Purchase Orders, Sterilization process, Communication with Dental Laboratories.
Management of Items Orders, Inventory & Traceability, Laboratory Orders, Sterilization tracking for Successful Medical Practices. Manage and Plan your orders. Manage your Inventory. Manage Traceability & Expiry Date. Track Sent orders, Received, Non received, Refused, Cancelled. Track Received Items, in Stock, In Use, Used. Use bar codes. Track Laboratory orders Export to accountancy Track sterilization from sterilizer to patient intervention
Management of Items Orders, Inventory & Traceability, Laboratory Orders, Sterilization tracking for Successful Medical Practices. Manage and Plan your orders. Manage your Inventory. Manage Traceabilit...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
A completely integrated, enterprise, modular, feature rich, user friendly Hospital Information Management System.
Renaissance Healthcare Enterprise Suite is a completely integrated, enterprise, modular, feature rich, user friendly Hospital Information Management System.
Renaissance Healthcare Enterprise Suite is a completely integrated, enterprise, modular, feature rich, user friendly Hospital Information Management System.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Solution de gestion de cabinet médical qui offre des outils de facturation, de planification, de gestion des stocks et de marketing pour l'assurance maladie de l'Ontario et les autres assurances maladie.
Solution de gestion de cabinet médical qui offre des outils de facturation, de planification, de gestion des stocks et de marketing pour l'assurance maladie de l'Ontario et les autres assurances maladie.
Solution de gestion de cabinet médical qui offre des outils de facturation, de planification, de gestion des stocks et de marketing pour l'assurance maladie de l'Ontario et les autres assurances...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Manage your Medical Supplies. Web-based inventory management solution; Configurable, Custom reports, Imports FDA drug NDC Codes.
Intended for 5 users or more. Designed for organizations of 10 people or more. Create Inventory requisitions. Manage Par levels and get email warnings when certain items are low. Custom reports and customization of screen fields. Import items from FDA drugs database. Manage Users and Roles. Use your smart phone or tablet to remove inventory. Can be integrated to other systems. Talk to our experts to get real guidance on solving you inventory management challenges.
Intended for 5 users or more. Designed for organizations of 10 people or more. Create Inventory requisitions. Manage Par levels and get email warnings when certain items are low. Custom reports and...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Meet regulatory compliance with both printing/applying labels and capturing relevant data in your manufacturing environment.
PRISYM 360 provides organizations with complete label integrity to meet the strictest compliance requirements for FDA & EU regulations.
PRISYM 360 provides organizations with complete label integrity to meet the strictest compliance requirements for FDA & EU regulations.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
A web based on demand warehouse and inventory management solution.
Scout's TopShelf is a web based inventory management / warehousing software system that can be used as a stand-alone application or can be integrated into a variety of back office applications, such as Salesforce.com, Quickbooks, and Microsoft Dynamics. TopShelf gives you instant visibility and optimization of your supply chain wth features like barcode scanning, customer portal, dynamic reporting, work order management, basic pick / pack / ship to advanced 3PL transactions, RFID and Printing.
Scout's TopShelf is a web based inventory management / warehousing software system that can be used as a stand-alone application or can be integrated into a variety of back office applications, such...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
AIMS 3 is a complete CMMS system for managing all types of assets found in healthcare institutions.
AIMS 3 is a modern CMMS capitalizing on more than 35 years of user input and experience, resulting in improved screen workflows to optimize efficient and accurate data entry by technicians. AIMS 3 is browser-agnostic and renders to any screen size, with the full application accessible from any device, including smartphones and tablets. Users will also find unlimited user-defined fields, customizable screen layouts, and a full system audit trail.
AIMS 3 is a modern CMMS capitalizing on more than 35 years of user input and experience, resulting in improved screen workflows to optimize efficient and accurate data entry by technicians. AIMS 3 is...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Provides on-the-go mobility with a simple, easy-to-use interface.
iTraycer provides on-the-go mobility with a simple, easy-to-use interface. It works on all medical products regardless of conditions, including sterilization environments, and tray, device and biologic-level management.
iTraycer provides on-the-go mobility with a simple, easy-to-use interface. It works on all medical products regardless of conditions, including sterilization environments, and tray, device and...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Medical inventory solution that helps businesses track assets, documents, equipments, containers, lab samples, and more.
Winn Solutions, LLC is the leading provider of barcode tracking technology. The Winn Item Tracking System (WITS) is a cloud-based solution designed to track any accountable item within a company from its entry point to its delivery point. Sophisticated in capability, yet simple to operate, WITS will improve all aspects of your receiving and tracking process. Any industry, any accountable item, WITS has you covered with Tracking Technology That Delivers! For more info visit www.winnsolutions.com
Winn Solutions, LLC is the leading provider of barcode tracking technology. The Winn Item Tracking System (WITS) is a cloud-based solution designed to track any accountable item within a company from...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Logistique de dispositif médical mobile et Solution SaaS pour l'automatisation des ventes, le flux de travail de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks et la facturation des implants.
Logistique de dispositif médical mobile et Solution SaaS pour l'automatisation des ventes, le flux de travail de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks et la facturation des implants. Solution mobile pour la planification de la chirurgie, la commande d'implants, la numérisation et la facturation à partir d'un iPhone ou d'un iPad. Cartes de préférence du chirurgien, statistiques d'utilisation du kit comme du chirurgien. Intégré dans SAP, Oracle, Epicor, JDE et PRMS. Sopic gère tous les aspects de la logistique des dispositifs médicaux, y compris les envois, les retours, la gestion des stocks expirés, les commandes, le suivi des commandes.
Logistique de dispositif médical mobile et Solution SaaS pour l'automatisation des ventes, le flux de travail de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des stocks et la facturation des implants....

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Une solution intégrée qui rationalise toutes les opérations liées aux hôpitaux grâce à la gestion des dossiers des patients, de la pharmacie, etc.
Une solution intégrée qui rationalise toutes les opérations liées aux hôpitaux grâce à la gestion des dossiers des patients, de la pharmacie, etc.
Une solution intégrée qui rationalise toutes les opérations liées aux hôpitaux grâce à la gestion des dossiers des patients, de la pharmacie, etc.

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Fonctionnalités puissantes d'audit et de reporting, prise en charge de la gestion des coûts et des biens, tout en améliorant l'efficacité du reporting.
Associés à de puissantes fonctionnalités d'audit et de reporting, les outils de tableau de bord Above PARs facilitent la gestion des coûts et des biens, tout en améliorant l'efficacité et la flexibilité du reporting. Plusieurs des modules de suivi incluent l'inventaire du matériel et les bons de commande.
Associés à de puissantes fonctionnalités d'audit et de reporting, les outils de tableau de bord Above PARs facilitent la gestion des coûts et des biens, tout en améliorant l'efficacité et la...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
A web-based inventory management system for long-term care facilities that connects medical supply distributors and service providers.
AdminiCare combines the efficiencies of a handheld scanner with the benefits of a cloud-based software system, including automatic updates and backups, 24/7 access, and financial grade encryption & security. With AdminiCare, you can purchase and track supplies, automate recurring transactions, optimize par level, identify and reduce inventory costs through bulk purchases and supplier cost comparison, and generate real-time reports that track the entire process.
AdminiCare combines the efficiencies of a handheld scanner with the benefits of a cloud-based software system, including automatic updates and backups, 24/7 access, and financial grade encryption &...

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Drug inventory management solution for shortage management, demand profile planning, and spatial optimization.
Profiles hospital pharmacy inventory demand at every drug storage location within a hospital, advises inventory to keep at each location, provides spatial optimization for a number of constraints. Helps manage drugs on shortage. We reduce the amount of drug required to be kept on hand, we reduce expired products, we free up space in cabinets, and we reduce cart fill.
Profiles hospital pharmacy inventory demand at every drug storage location within a hospital, advises inventory to keep at each location, provides spatial optimization for a number of constraints....

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande
Healthcare Materials Management rationalise la gestion de votre chaîne d'approvisionnement basée sur la consommation, réduisant ainsi les inefficacités coûteuses.
En rendant l'ensemble du processus d'achat beaucoup plus visible et efficace, Healthcare Materials Management vous permet de mesurer et d'analyser la consommation d'articles dans tous les services. Cela permettra de réduire les niveaux de stock et les problèmes d'acquisition associés. Il optimise également votre chaîne d'approvisionnement en fournissant un contrôle approfondi de vos processus de demandes, d'achats, d'exécution et de consommation. Ce système est conçu pour réduire les problèmes dans votre chaîne d'approvisionnement.
En rendant l'ensemble du processus d'achat beaucoup plus visible et efficace, Healthcare Materials Management vous permet de mesurer et d'analyser la consommation d'articles dans tous les services....

Fonctionnalités

  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Achats et réceptions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des dates d'expiration
  • Suivi et analyse de l'utilisation
  • Gestion des renouvellements de commande