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Gestion des appareils mobiles

Un logiciel de gestion des appareils mobiles aussi appelé logiciel MDM (mobile device management system) permet de configurer et de distribuer à distance des données et des applications sur des appareils mobiles tels que des téléphones et des PDA. L'outil MDM aide les entreprises à synchroniser leurs appareils mobiles et à améliorer l'efficacité du personnel mobile. Parcourez notre liste de produits pour trouver l'outil qui répondra à vos besoins en termes de gestion des appareils mobiles. Vous pouvez également sélectionner les logiciels MDM gratuits. Voir aussi : logiciel mobile, logiciel de gestion informatique et logiciel de gestion des ressources informatiques.

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Plateforme MDM moderne pour la gestion sécurisée et à distance des appareils Android, Apple et Windows. Configuration facile et intégration transparente En savoir plus sur Applivery
Applivery est une plateforme cloud de gestion des appareils mobiles (MDM) offrant un contrôle robuste sur les appareils Android, Apple et Windows. Elle s'intègre de manière transparente aux fournisseurs d'identité pour une authentification unique (SSO), ce qui améliore la sécurité et l'accès des utilisateurs. Grâce à un déploiement sans intervention, la configuration des appareils est efficace et automatisée. L'analytique d'Applivery fournit des informations sur les performances des appareils et l'expérience des utilisateurs pour une gestion proactive. Applivery prend en charge les profils de travail pour le BYOD (Bring Your Own Device), garantissant une séparation sécurisée des données personnelles et professionnelles et préservant la confidentialité des utilisateurs tout en protégeant les informations de l'entreprise. La plateforme comprend un mode de borne interactive pour verrouiller les appareils sur des applications spécifiques, ce qui est idéal pour les scénarios d'utilisation dédiée. Son interface intuitive garantit une configuration et une intégration rapides dans des entreprises de toutes tailles, en conformité avec les dernières normes du secteur. Applivery permet d'obtenir et de maintenir la conformité avec les principales certifications de sécurité telles que ISO 27001, SOC2 et CIS, renforçant ainsi la sécurité organisationnelle globale et l'excellence opérationnelle. En savoir plus sur Applivery

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ManageEngine Mobile Device Manager Plus est un logiciel de gestion des appareils mobiles (MDM) professionnels qui permet d'administrer vos téléphones iOS, Android et Windows. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus
ManageEngine Mobile Device Manager Plus est une solution de gestion de la mobilité d'entreprise (EMM) qui permet aux entreprises d'exploiter au maximum l'accès à distance. Améliorez la productivité de vos employés sans compromettre la sécurité de l'entreprise grâce à des fonctionnalités telles que la gestion des appareils mobiles, des applications et des e-mails ainsi que la conteneurisation des appareils. Disponible à la fois localement et sur le cloud, cet outil a été développé en tenant compte des besoins des utilisateurs et de la sécurité informatique. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus

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Une solution tout-en-un pour votre entreprise : gestion des appareils mobiles, gestion des applications, BYOD et sécurité. En savoir plus sur Hexnode UEM
Hexnode MDM est une solution primée de gestion unifiée des terminaux qui offre des solutions globales de gestion et de sécurité pour les appareils BYOD ainsi que pour ceux appartenant à l'entreprise. Dotée d'un large éventail de fonctionnalités telles que la gestion des applications, la gestion des bornes et la conteneurisation en ligne, elle répond largement aux besoins de ses clients. Hexnode MDM prend en charge iOS, Android, Windows, Mac et Apple TV, ainsi que des options cloud et locales. En savoir plus sur Hexnode UEM

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Mobile Device Manager Plus MSP gère et sécurise à distance les appareils mobiles des clients pour les MSP (Managed Services Provider). En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus MSP
Mobile Device Manager Plus MSP permet aux administrateurs informatiques de gérer en toute simplicité une grande variété d’appareils au sein de l’entreprise de leurs clients, notamment les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Cette plateforme conviviale simplifie la gestion des appareils grâce à des configurations ergonomiques, permettant de centraliser le déploiement, la surveillance et le contrôle de la sécurité des smartphones aux ordinateurs portables dans une même enceinte, y compris les appareils fournis par l’entreprise et ceux appartenant aux employés (BYOD (Bring Your Own Device)). Cette plateforme flexible peut être installée sur site ou accessible en tant que service cloud. Grâce à la technologie OTA (Over-The-Air), Mobile Device Manager Plus MSP simplifie l’inscription et la gestion continue. Planifiez des analyses régulières pour identifier les risques de sécurité potentiels, notamment les téléphones débridés (jailbreak) ou les modifications non autorisées. Le programme fait également la différence entre les appareils personnels et ceux de l’entreprise grâce à sa fonction de gestion des profils. Celle-ci permet au service informatique de définir des restrictions et des profils de sécurité spécifiques pour chaque type d’appareil. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus MSP

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Gestion unifiée des terminaux (UEM), « Best of Mobile Solution Award », version complète d'UEM gratuite jusqu'à 25 périphériques, sécurité développée en Suisse En savoir plus sur AppTec360 UEM
AppTec360 - Gestion unifiée des terminaux (UEM) : 1. Technologie de pointe et lauréat du « Best of Mobile Solution Award » : plus de 6 400 entreprises dans 107 pays à travers le monde font confiance à AppTec360. 2. Swiss Made Safety First : le plus haut niveau de sécurité pour la gestion des appareils mobiles d'entreprise sur tous les systèmes d'exploitation mobiles (Apple iOS, MacOS, Google Android, Microsoft Windows). 3. Tableau de bord à 360 degrés : convivial et avant-gardiste pour être informé par des mises en œuvre pratiques dans le monde réel. 4. Version complète d'UEM gratuite pour un maximum de 25 appareils : une suite complète de solutions de gestion de contenus et de terminaux, gratuite. En savoir plus sur AppTec360 UEM

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Jamf aide les professionnels de l'informatique à autonomiser les utilisateurs finaux et à fournir l'expérience légendaire d'Apple. En savoir plus sur Jamf Pro
Jamf Pro est une solution complète de gestion d'appareils destinée aux professionnels de l'informatique. Elle permet de simplifier le déploiement, l'inventaire et la sécurité des Mac, iPad, iPhone et Apple TV. Conçu pour automatiser la gestion des appareils tout en favorisant la productivité de l'utilisateur final, Jamf Pro est l'outil EMM qui ravit les professionnels de l'informatique. En savoir plus sur Jamf Pro

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L'une des meilleures solutions de MDM (gestion des appareils mobiles). Commandez, configurez et gérez facilement les appareils Apple et Windows de votre entreprise.
L'une des meilleures solutions de MDM (gestion des appareils mobiles). Vous pouvez facilement commander, configurer et gérer les appareils Apple et Windows de votre entreprise, le tout sur une seule plateforme intégrée. En savoir plus sur Rippling

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Deel IT renforce les capacités du personnel itinérant à l'échelle mondiale. Rationalisez la gestion des appareils mobiles dans plus de 130 pays avec Deel IT.
Améliorez la gestion de vos appareils mobiles au-delà des frontières. Deel IT offre une solution complète pour la gestion des appareils mobiles, des logiciels et de l'assistance pour votre main-d'œuvre mondiale. Présent dans plus de 130 pays, Deel IT automatise les tâches telles que l'intégration, la suppression du poste et les déploiements, rationalisant ainsi vos opérations informatiques. Bénéficiez d'un contrôle et d'une visibilité complets : suivez vos appareils mobiles dans le monde entier, en garantissant la conformité et la sécurité au-delà des frontières. Simplifiez l'intégration grâce à des appareils préconfigurés dotés des applications, logiciels et paramètres de sécurité nécessaires pour les nouveaux employés. Deel IT offre une assistance internationale 24 h/24, 7 j/7 pour que vos équipes restent productives, avec un accès à l'assistance technique pour les problèmes de matériel et de logiciel, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Optimisez votre flotte mobile : gérez les appareils tout au long de leur cycle de vie, de l'achat à la mise au rebut. Deel IT optimise l'utilisation des appareils, vous aidant à contrôler les dépenses. En savoir plus sur Deel

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Il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et auditer leur réseau Windows. Desktop Central est maintenant compatible avec MDM (Master Data Management).
Ce logiciel de gestion de bureau Windows basé sur le web aide à gérer des milliers de postes de travail à partir d'un emplacement central. Il peut gérer les postes de travail aussi bien en réseau LAN que WAN. Il automatise les activités régulières de gestion de bureau comme l'installation de logiciels, de correctifs et de blocs de services. Il standardise les postes de travail en appliquant des configurations uniformes telles que les fonds d'écran, les raccourcis, l'imprimante, etc. En d'autres termes, il aide les administrateurs à automatiser, normaliser, sécuriser et vérifier leur réseau Windows. En savoir plus sur ManageEngine Endpoint Central

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Un filtre DNS (Domain Name System) de sécurité du contenu web pour les entreprises qui bloque les logiciels malveillants, les rançongiciels et les tentatives de hameçonnage, il assure un contrôle avancé du contenu web.
WebTitan is a DNS Based Web content filter and Web security layer that blocks cyber attacks, malware, ransomware and malicious phishing as well as providing granular web content control. WebTitan DNS filtering filters over 2 billion DNS requests every day and identifies 300,000 malware iterations a day. Our intelligent AI driven real time content categorization engine combines industry leading anti-virus and cloud-based architecture. Try a free Trial of WebTitan today, full support included. En savoir plus sur WebTitan

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NinjaOne MDM permet à votre équipe informatique de gérer les appareils mobiles Android et Apple à partir d'une console unique et intuitive.
Le gestionnaire d'appareils mobiles de NinjaOne (NinjaOne MDM) permet à votre équipe IT de gérer les appareils mobiles Android et Apple (téléphones, tablettes et ordinateurs portables) à partir d'une console unique et intuitive. NinjaOne MDM facilite le provisionnement et la configuration des appareils mobiles avec les apps et les politiques de sécurité nécessaires. Un inventaire complet et le suivi offrent une visibilité sur tous les appareils, tandis que l'accès à distance permet d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes. Découvrez ce que NinjaOne MDM peut faire pour vous dans une démonstration de produit. En savoir plus sur NinjaOne

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Plateforme tout-en-un pour les magasins de réparation de téléphones portables offrant une réservation pour les réparations, une facturation, un inventaire et un CRM en 7 clics.
RepairDesk est un logiciel de caisse basé sur le cloud spécialement conçu pour les magasins de réparation de téléphones portables de petite et moyenne taille, qui les aide à mieux suivre les travaux de réparation et à gérer leurs stocks et plusieurs emplacements de magasin. RepairDesk permet à un magasin de téléphonie mobile d'économiser plus de 1 000 heures par an. En savoir plus sur RepairDesk

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JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
GoTo Resolve est un logiciel d'assistance informatique tout-en-un conçu pour les PME modernes. Il aide les professionnels de l'informatique à simplifier leur centre d'assistance en rassemblant les outils dont ils ont besoin pour engager, identifier et résoudre les problèmes plus rapidement, le tout en un seul endroit. Il combine un logiciel de gestion et d'assistance informatique révolutionnaire avec un système de cas d'assistance conversationnel et une architecture Zero Trust au sein d'un seul outil consolidé. Simple, sécurisé, flexible et surtout, gratuit. En savoir plus sur LogMeIn Resolve

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ACMP Inventory fournit une solution de gestion des stocks pour les données matérielles et les systèmes d'exploitation.
La gestion des clients avec ACMP est le meilleur moyen de garder une trace de tous vos biens, licences logicielles et autres tâches informatiques essentielles. Propulsez votre administration à un nouveau niveau. En savoir plus sur ACMP Suite

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Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows.
Le MDM de Miradore dispose de diverses fonctionnalités qui vous aident à assurer la sécurité et la conformité de tous vos appareils mobiles facilement et à moindre coût. Avec Miradore, vous pouvez inscrire, sécuriser, suivre et gérer des appareils Android, iOS, macOS et Windows de manière centralisée. La gestion efficace des appareils mobiles permet à vos employés de travailler sans interruption. La prise en main est simple et gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué. En savoir plus sur LogMeIn Miradore

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La fonctionnalité MDM d'Automate vous permet de gérer les appareils de vos clients et de protéger leurs informations et leur réseau informatique. Commencez la visite !
La fonctionnalité MDM (gestion des appareils mobiles) de ConnectWise Automate, anciennement LabTech, vous permet de gérer entièrement vos clients et vos appareils Apple iOS et Google Android afin de protéger efficacement leur réseau informatique et les informations confidentielles stockées sur les appareils mobiles. Qu'il s'agisse d'un modèle BYOD (Bring Your Own Device) ou de fournir des appareils mobiles à leurs employés, vos clients bénéficieront d'une protection essentielle de leur infrastructure informatique. Commencez votre visite guidée dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

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Gestion automatisée du cycle de vie des paramètres et des applications des appareils mobiles Android et iOS, depuis l'inscription jusqu'à l'effacement à distance.
Gestion automatisée du cycle de vie des paramètres et des applications des appareils mobiles Android et iOS, depuis l'inscription jusqu'à l'effacement à distance. Configuration simple des appareils mobiles à l'aide de profils d'utilisateurs multiplateformes. Application fiable des règles de conformité et protection des précieuses données de l'entreprise. Intégration des appareils BYOD (Bring Your Own Device) des utilisateurs. Fonctionnalité MAM (Media Asset Management) pour la liste noire et la liste blanche des applications. Configuration des applications pour les appareils iOS. Prend en charge les appareils Android Enterprise. En savoir plus sur baramundi Management Suite

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Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé. En savoir plus sur Cisco Meraki

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MobiLock Mobile Device Management (MDM) est une plateforme puissante, intuitive et évolutive qui permet aux organisations de gérer Android et iOs.
MobiLock est une plateforme puissante qui permet aux organisations de gérer les appareils Android et iOS à partir du Cloud. Il offre une expérience moderne de gestion des appareils mobiles (MDM), de gestion des applications (MAM) et de gestion de contenu (MCM) pour les appareils appartenant à l'entreprise. En savoir plus sur Scalefusion

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TRUCE MDM vous permet de fournir et de gérer facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Aucun coût, aucuns frais, pour toujours.
TRUCE MDM est une plateforme de gestion des appareils mobiles destinée au personnel d'interventions. Fournissez et gérez facilement les téléphones portables et les tablettes que votre équipe utilise. Il s'agit d'une mobilité gérée pour le travail, quelle que soit la façon dont il est effectué. Gérez n'importe quel téléphone mobile ou tablette sous iOS ou Android. Mise en œuvre facile et guidée pour les appareils personnels, le BYOD (Bring Your Own Device) ou les appareils appartenant à l'entreprise. Il n'y a ni minimum ni limite concernant le nombre d'appareils, ni frais d'installation ni frais mensuels. Téléchargez gratuitement TRUCE MDM dès aujourd'hui. En savoir plus sur TRUCE

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Kandji Mobile Device Management (MDM) est spécialement conçu pour les appareils Apple, notamment macOS, iOS, iPadOS et tvOS.
Avec Kandji Device Management, les appareils Apple deviennent des terminaux prêts à être utilisés par l'entreprise, avec toutes les applications, tous les paramètres et tous les contrôles de sécurité appropriés. La gestion des appareils de Kandji va bien au-delà de la structure MDM (Mobile Data Management) d'Apple, en englobant le déploiement sans contact, l'expérience de configuration Mac, la configuration et le renforcement des appareils, la remédiation automatisée des contrôles de sécurité, le déploiement d'applications et la gestion des correctifs, les mises à jour du système d'exploitation et l'intégration de l'authentification unique pour Mac. En savoir plus sur Kandji

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance.
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Réduisez les pannes réseau et améliorez les performances avec un logiciel de monitoring réseau avancé.
SolarWinds Network Performance Monitor (NPM) offre une surveillance complète des pannes réseau et un système de gestion des performances qui évolue en fonction de vos besoins en monitoring réseau. NPM fournit rapidement une bonne visibilité de la santé des périphériques et serveurs réseau afin que vous disposiez des informations dont vous avez besoin en temps réel pour que votre réseau continue à fonctionner à plein rendement. Tirez parti de fonctions de dépannage réseau avancées pour les services sur site, hybrides et cloud avec SolarWinds NPM. En savoir plus sur Network Performance Monitor

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Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Helpdesk intégré et cas d'assistance.
Lansweeper est une solution de gestion d'actifs sans agent qui peut analyser n'importe quelle configuration réseau. Cette solution utilise la plage IP et la numérisation intégrée AD ou les serveurs spécifiés, qu'il est essentiel d'analyser plus régulièrement. Obtenir un inventaire complet de tous les postes de travail, serveurs, routeurs, commutateurs, moniteurs, imprimantes, téléphones VoIP. Déploiement automatique du logiciel en utilisant des étapes spécifiques. Une mine d'informations sur le matériel et les logiciels est scannée et peut également être utilisée pour créer des rapports au moyen d'un éditeur de rapports intuitif. En savoir plus sur Lansweeper

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