91 résultats
Créateurs de ServSuite : le logiciel d'entreprise tout-en-un basé sur le web pour la désinsectisation et l'entretien des pelouses, avec plus de 20 ans d'expérience en la matière En savoir plus sur ServSuite
Le logiciel est doté d'une architecture puissante qui vous permet d'exploiter une ou plusieurs succursales dans le monde entier. Service Pro est connu pour ses modules complémentaires ServSuite qui lui confèrent une grande valeur fonctionnelle : programmation, facturation, renouvellement, commissions, recouvrement, traitement des cartes de crédit, etc., ainsi que certains de leurs derniers ajouts : l'application mobile, le suivi de véhicules par GPS, les notifications vocales et textuelles, etc. En savoir plus sur ServSuite

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour la lutte antiparasitaire. Sy nchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Le logiciel de gestion de services le plus rapide, le plus facile et le plus rentable du marché, conçu pour tout automatiser, du premier contact client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour gérer votre activité de services de maintenance sur site. De plus, mHelpDesk automatise toutes les étapes, depuis le premier contact client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux services de nettoyage de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement.
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation Jobber. Jobber aide des milliers de services de désinsectisation/dératisation à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB
Une solution approuvée par les professionnels de la lutte contre les nuisibles. Un des logiciels les plus abordables et les plus conviviaux pour les petites entreprises de services comptant entre 1 et 25 employés. Gestion complète du travail : planification, gestion des leads, estimations, travaux complets en interventions, factures, paiements, etc. Entièrement intégré à Quickbooks. Il s'agit également d'une des plateformes les plus éprouvées du marché, conçue pour simplifier et gérer efficacement votre entreprise de services. Approuvée par des milliers d'entreprises de services depuis plus de 20 ans. Abonnements disponibles à partir de seulement 39 $/mois. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
L'application pour la lutte antiparasitaire. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, effectuez des inspections de désinsectisation/dératisation et acceptez même les paiements par carte de crédit.
Idéale pour les entreprises de lutte antiparasitaire comptant moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports d'inspection des nuisibles, des clients, du reporting et bien plus encore. Réduisez considérablement le temps dédié aux tâches administratives en envoyant directement les factures dans votre package de comptabilité. ServiceM8 a aidé de nombreuses petites entreprises à travers le monde, alors n'attendez plus et augmentez vous aussi votre volume de travail en l'espace de 3 mois. Essayez ServiceM8 gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un excellent logiciel adressé aux services de lutte antiparasitaire.
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service de lutte antiparasitaire ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, le suivi des produits chimiques, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Besoin d'un logiciel pour entreprises de désinsectisation/dératisation ? Essayez GorillaDesk GRATUITEMENT. Découvrez un ensemble de fonctionnalités ultracomplet et un support client de pointe sans carte de crédit requise.
L'éditeur vous assiste vous et votre entreprise dans la lutte antiparasitaire à chaque étape du processus. Quel que soit votre défi : planification des travaux, facturation des clients, collecte des paiements ou quelque chose de toute autre nature, ce logiciel de lutte antiparasitaire peut vous aider à y parvenir. Créez l'entreprise et la vie que vous souhaitez aujourd'hui. Commencez par une version d'essai gratuite de 14 jours de GorillaDesk. En savoir plus sur GorillaDesk

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Solution mobile et logicielle pour entreprises de désinsectisation/dératisation. Réduisez la paperasse, optimisez les itinéraires et les calendriers et accédez à votre compte depuis vos appareils mobiles.
PestPac de WorkWave est LA solution complète éprouvée pour les entreprises de désinsectisation/dératisation de toutes tailles. Elle vous offre tout le nécessaire pour gérer et développer votre activité au même endroit. Elle vous permet également de réduire la paperasserie, de fonctionner plus efficacement, de générer plus de leads, de conclure plus de ventes ou encore de fidéliser davantage de clients. WorkWave est l'entreprise de technologie leader du secteur avec des milliers de clients et plus de 30 ans d'expérience dans le développement de solutions spécialement conçues pour les entreprises de désinsectisation/dératisation. En savoir plus sur PestPac

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de désinsectisation/dératisation conduisent leurs activités professionnelles.
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de lutte antiparasitaire pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Le seul logiciel complet d'aide à la vente.
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches faites avec des professionnels de la vente et les meilleures équipes du secteur. Cet outil s'attaque à ce qui permet de réussir : la motivation des représentants, l'efficacité de l'équipe et la maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des changements qui vous permettront d'obtenir des performances optimales à chaque niveau. Leurs équipes dévouées de CSM (Customer Service Management) et de support travaillent avec vous pour mettre en œuvre ces stratégies, vous assurant ainsi d'obtenir les résultats dont rêvent toutes les entreprises de démarchage. En savoir plus sur SalesRabbit

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
La plateforme de gestion de missions de BigChange est une solution informatisée qui permet aux entreprises de lutte antiparasitaire de planifier, gérer et suivre l'activité de leurs missions.
La plateforme de gestion de missions BigChange est une méthode informatisée qui permet aux entreprises de lutte antiparasitaire de planifier, gérer et suivre les missions de maintenance au sein d'une plateforme cloud facile à utiliser et à intégrer. BigChange aide les entreprises de lutte antiparasitaire au Royaume-Uni à obtenir plus de contrats, à augmenter la capacité des équipes, à accélérer la facturation et à transformer les flux de trésorerie, tout en réduisant les coûts opérationnels et les délais administratifs. Avec cette plateforme aussi appréciée des équipes de lutte antiparasitaire que de celles de bureaux, les clients atteignent un retour sur investissement et une croissance à la pointe du secteur. En savoir plus sur BigChange

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Le logiciel et les applications mobiles de lutte antiparasitaire spécialement conçus PestRoutes offrent une visibilité en temps réel, favorisant ainsi la croissance, la rentabilité et la fidélisation.
Le logiciel et les applications mobiles faciles à utiliser PestRoutes propulsent les entreprises de lutte antiparasitaire. Conçu pour s'adapter à vos flux de travail actuels, sur site ou au bureau, PestRoutes offre une visibilité en temps réel sur tous les aspects de votre entreprise, vous aidant ainsi à évoluer rapidement, à évoluer intelligemment et à servir les clients sans relâche. Une plateforme, un tableau de bord et plusieurs applications. En savoir plus sur FieldRoutes

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes.
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Tradify est un logiciel de gestion des tâches conçu pour les entreprises de commerce et de services. Faites des devis, planifiez, suivez et facturez en déplacement.
Tradify est un logiciel de gestion des tâches tout-en-un conçu pour aider les entreprises commerciales de 1 à 20 employés à contrôler les tâches administratives. Devis, estimations, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 20 000 électriciens, plombiers, services CVC, constructeurs et autres métiers utilisent et apprécient Tradify dans le monde entier. Les clients et leurs équipes apprécient le logiciel Tradify, car il est rapide à configurer et facile à utiliser. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. "Arrêtez de travailler. Commencez à vous développer." Automatisez votre entreprise de services avec Service Autopilot.
Participez à une démo de Service Autopilot et gagnez une glacière Yeti. Obtenez une véritable croissance commerciale avec un des logiciels de solution complète pour le secteur des services. Service Autopilot a été spécialement conçu pour les entrepreneurs dans les domaines de l'entretien des pelouses, de l'aménagement paysager, du ménage pour particuliers et professionnels, du déneigement, de la lutte antiparasitaire et de pratiquement tous les services d'intervention sur site. Cette plateforme tout-en-un automatise vos tâches quotidiennes pour vous permettre de développer votre activité plus rapidement. Vendez plus d'interventions, optimisez les plannings, faites-vous payer rapidement et créez l'entreprise idéale avec Service Autopilot. En savoir plus sur Service Autopilot

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Ce logiciel basé sur le cloud et conçu pour une utilisation mobile, propose puissance, facilité d'utilisation et flexibilité totale pour une meilleure gestion des interventions.
Ce logiciel basé sur le cloud, conçu pour une utilisation mobile, a été entièrement créé afin d'offrir une grande facilité d'utilisation et une flexibilité totale aux entreprises de lutte antiparasita ire. Avec FieldAware, vous étonnerez vos clients, améliorerez la productivité de votre équipe et garderez une longueur d'avance sur vos concurrents. Votre entreprise mérite un système de gestion des interventions puissant et facile à utiliser, incluant la gestion des ordres de travail, la planification des travaux, la gestion des actifs, etc. En savoir plus sur FieldAware

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Logiciel de services complémentaires pour QuickBooks avec expédition, planification d'itinéraire, ordres de travail, calendriers de maintenance, GPS, outils pour appareils mobiles et service client.
The Service Program est un des principaux logiciels de services complémentaires pour QuickBooks. Expédition, planification d'itinéraire, suivi des ordres de travail, calendriers de maintenance, appels client, suivi des équipements, GPS, solution mobile et portail de service client (compatibles avec tout iPhone, téléphone Android, tablette ou ordinateur portable) avec synchronisation en temps réel, capture de signature, impression sur le terrain, images en pièce jointe, factures, locations, codes-barres et facturation, etc. Inclut une formation hebdomadaire, le support technique et les mises à niveau logicielles. Simple. En savoir plus sur The Service Program

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Kizeo Forms est une application mobile flexible et intuitive permettant de créer et de remplir des formulaires d'inspection de nuisibles personnalisés. Passez au numérique.
Effectuez des inspections et assurez un environnement sans nuisibles avec Kizeo Forms. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, les croquis, la géolocalisation, la signature, l'audio, les cases à cocher, etc. Votre équipe peut transférer les données d'inspection des nuisibles en ligne/hors ligne. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
L'éditeur est une entreprise de logiciels de désinsectisation/dératisation qui automatise votre activité. Briostack vous fera gagner du temps et de l'argent.
L'éditeur est une entreprise de logiciels de désinsectisation/dératisation qui peut vous aider à automatiser votre entreprise et vous faire gagner du temps et de l'argent. De plus, vos clients vous aimeront. garanti. Ce logiciel est conçu pour automatiser la planification, les rappels, la facturation et bien d'autres tâches. L'entreprise est née dans l'Utah quand le propriétaire d'une société de désinsectisation/dératisation a voulu automatiser davantage ses activités, mais sans parvenir à trouver une solution adaptée. C'est alors qu'il a créé Briostack. La mission de l'entreprise est de fournir des services et des produits d'une qualité telle que personne ne peut les reproduire. En savoir plus sur Briostack

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Logiciel de marketing de désinsectisation/dératisation contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites.
Le fondateur de cette entreprise a lui-même travaillé 10 ans dans le secteur de la désinsectisation/dératisation. Ce logiciel d'engagement client a été conçu pour résoudre les problèmes que vous traitez chaque jour (l'éditeur les connaît d'expérience). Revetize vous aidera à investir votre budget marketing là où cela compte vraiment. Les avis, les recommandations et la fidélisation des clients pour la vie sont trois façons de générer facilement un ROI. Demandez une démonstration rapide pour découvrir les spécificités de ce produit. En savoir plus sur Revetize

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Le logiciel de gestion des services Joblogic permet à votre entreprise de passer à la prochaine étape vers une efficacité, une productivité et une rentabilité meilleures. Qu'il s'agisse de consigner des devis ou d'accepter des paiements, de planifier des tâches ou de gérer des ressources, Joblogic connecte votre personnel et vos clients. Cette application mobile facile à utiliser permet à vos travailleurs sur le terrain d'enregistrer des informations sur les tâches, de remplir des feuilles de conformité, d'accepter des tâches, etc. Essayez Joblogic dès aujourd'hui avec une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Joblogic

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Le logiciel de lutte antiparasitaire Pocomos, proposé à un prix raisonnable, est extrêmement évolutif et efficace. Appelez dès aujourd'hui pour en découvrir tous les avantages.
Pocomos est le logiciel de lutte antiparasitaire du XXIe siècle. Il a été conçu par les opérateurs de lutte antiparasitaire pour être pris en charge par tous les systèmes d'exploitation et tous les appareils mobiles. Il s'agit du logiciel de lutte antiparasitaire le plus flexible au monde. En savoir plus sur Pocomos

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Smart, flexible paperless forms, Job Scheduling, CRM and Smart Automation all included in one powerful but super simple to use solution
Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial En savoir plus sur Formitize

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Includes many integrated features: contact management, mapping, routing and scheduling, GPS handhelds, marketing, and more.
Let Real Green's products and services help manage day-to-day business, client appointment scheduling, technician routing, payment processing and more so your company can become more efficient and grow with greater ease. We offer comprehensive software and supplemental assistance used by all service industry businesses: customer relationship (CRM), estimation, fleet management, mobile, referral, customer portal, automated and digital marketing, printing, storage, web and more. En savoir plus sur Service Assistant

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Our workforce management software streamlines your business operations both in office and in the field, saving you time and money.
WorkPal is a cloud based, end to end mobile workforce management system. From processing quotes, assigning jobs and managing your field operatives in real-time, through to invoicing. With many features that can be customized for various business needs, we ensure the software suits your business and workflows. WorkPal will streamline your business processes, remove paperwork from the office, ensure compliance, and save costs. En savoir plus sur WorkPal

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Un logiciel métiers conçu pour maximiser la productivité et l'efficacité avec le personnel sur le terrain en éliminant le papier de votre bureau.
Fieldmotion, fournit une plateforme numérique basée sur le cloud pour les agents de terrain, permettant la saisie de données en temps réel, la configuration de rendez-vous, la communication efficace, les décisions en temps réel, la responsabilité et la gestion du temps. La plateforme Fieldmotion est intuitive et facile à utiliser, ce qui signifie qu'elle est prête à l'emploi et qu'elle attire de nombreuses entreprises qui n'ont pas accès à une technologie sophistiquée ou à un personnel correctement formé. En savoir plus sur FIELDMOTION

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
The most specialized solution in the cloud for the pest control operators. All our features have been developed for the PCO.
The most specialized solution in the cloud for the pest control operators. CRM (quotes, leads, contracts, commissions...). PLANS & CONTROL POINTS (customizable). GRAPHS & TRENDS REPORTS. SCHEDULING (Artificial Intelligence). INVOICING. DOCUMENT MANAGEMENT. WHAREHOUSE (stock, traceability, movements). FLEET MANAGEMENT (drivers, fines, breakdowns...). ORDERS & PURCHASES (providers). TECHNICIAN MODULE (devices). CUSTOMER PORTAL. Leaders in Italy, Portugal, Spain and all LATAM. En savoir plus sur iGEO

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Fieldwork est un outil de gestion d'entreprise pour la lutte antiparasitaire. Fieldwork est basé sur le cloud et propose une application mobile gratuite qui permet aux techniciens de travailler hors ligne.
Fieldwork est un outil de gestion d'entreprise pour la lutte antiparasitaire. Il est basé sur le cloud et propose une application mobile gratuite qui permet aux techniciens de travailler hors ligne. En savoir plus sur Fieldwork

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Gérez toute votre activité de désinsectisation/dératisation, de la réservation à la facturation, au bureau ou en déplacement. À partir de 29,99 $ par mois.
Gérez votre entreprise de désinsectisation/dératisation depuis l'endroit où vous vous trouvez. Passez moins de temps à manipuler des documents et plus de temps à développer votre activité avec Breezeworks. Breezeworks se charge de la planification des tâches, de la gestion client, de la cartographie, de la surveillance du trafic, des estimations et des factures, des paiements intégrés à l'application, de l'intégration de la comptabilité, de la communication automatisée et plus encore. Breezeworks est produit avec fierté aux États-Unis. En savoir plus sur Breezeworks

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel.
Gérez l'ensemble de votre activité de lutte contre les nuisibles sur une plateforme évolutive. Ses solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, notamment en matière de calendrier, d'expédition, de facturation, d'optimisation des itinéraires, de suivi GPS, de CRM (Customer Relationship Management), d'utilisation de produits chimiques et de signatures électroniques. En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
ServiceSight est la solution idéale pour les petites entreprises de services qui recherchent une solution efficace de gestion des tâches et de contrôle des travailleurs sur le terrain.
ServiceSight est l'offre la plus récente de Protean Software, un fournisseur de solutions de gestion de services. En stockant vos données en toute sécurité dans le cloud et en vous proposant une interface utilisateur simple et conviviale sur n'importe quel navigateur web, ServiceSight met à votre disposition une base de données client complète et une fonctionnalité de gestion des tâches, un tableau de planification et un routage des itinéraires dans une application mobile puissante pour vos travailleurs sur le terrain. Envoyez des feuilles de travail et des factures à vos clients par e-mail, en quelques secondes. Optez pour la dématérialisation, améliorez votre efficacité et soyez payé plus rapidement avec ServiceSight. En savoir plus sur ServiceSight

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site.
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Logiciel d'entreprise offrant aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités allant du suivi des ventes à la planification des services, en passant par la facturation.
Logiciel d'entreprise offrant aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités allant du suivi des ventes à la planification des services, en passant par la facturation. En savoir plus sur 7 Software

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Logiciel de gestion des interventions ReachOut : abordable, optimisé pour les smartphones et doté d'un système de maintenance sur site personnalisable, disponible dès maintenant.
ReachOut Suite est une solution intégrée d'applications web et mobiles conçue pour optimiser la fourniture de services sur site. Largement utilisé par les PME de maintenance sur site qui souhaitent organiser leur planification en interne, effectuer le suivi de leurs activités quotidiennes et gérer les travailleurs en intervention. L'application web et mobile ReachOut vous aide à travailler rapidement en éliminant les processus papier et en réduisant les délais opérationnels et les dépenses. Tout est géré au sein d'une même plateforme. L'application est gratuite à vie pour les trois premiers utilisateurs, il ne s'agit pas seulement d'une version d'essai. En savoir plus sur ReachOut Suite

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
A way to run your entire business more efficiently, more productively and more harmoniously, from a single device, and from anywhere!
To give our Pest Control comrades a competitive edge, a solution was needed that would handle ever-increasing regulation, compliance issues and unify all the key functions of the business. Such a system would enable Pest Control companies to be more efficient and in turn, allow them to provide a better service to their customers. Our industry knowledge, experience and advice from industry friends allowed us to envisage a comprehensive solution. A solution from the industry for the industry. En savoir plus sur ServiceTracker

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Sales automation solution that helps home service businesses capture leads, automatically follow-up, and collect online payments 24/7.
BidClips is a sales enablement software solution that helps home service businesses capture qualified leads, automatically follow-up, and collect online payments for jobs 24/7. BidClips keeps owners, CSR, and technicians all on the same page with customer messaging and activity history. No more paper notes and spreadsheets. All of your customer requests, notes, and jobs are in one place! En savoir plus sur BidClips

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Clarté et facilité d'utilisation exceptionnelles. Un logiciel des plus intuitifs pour les entreprises de lutte antiparasitaire. Une solution qui gère vos indispensables à la perfection.
Mac ou Windows. Logiciel élégant. Clarté et facilité d'utilisation exceptionnelles. Clients illimités, coordonnées, emplacements, ordres de travail, factures et prévisions. Infobulles et notes d'assistance sur chaque écran. Affichages quotidiens et hebdomadaires pour la planification. Ordres de travail réguliers. A/R simple avec affichage des plans d'accès. Impression des ordres de travail sur papier autocopiant vierge. Impression d'étiquettes postales, de cartes postales et envoi d'e-mails pour les promotions. Suivi des ventes par technicien, type de service, ville ou CDA. Data mining approfondi. Sans engagement après 21 ans d'existence. En savoir plus sur PestaRoo

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Plannit puts all of the tools you need to manage your customers and your home services business in one place.
Plannit is a cloud-based home services business management application. Key features include client communication management, customer and lead management (CRM), scheduling and dispatching, routing and GPS, quoting and invoicing, job tracking, team management, payment processing, QuickBooks integration and reporting. Plannit puts your customer relations front and center. You can respond to any client request and manage your operations all from a single application on PCs or mobile devices. En savoir plus sur Plannit

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Logiciel personnalisé pour la facturation, la planification, le routage, la création de devis et la comptabilité des petites et moyennes entreprises d'entretien des pelouses et d'aménagement paysager.
GroundsKeeper Pro est un logiciel de gestion d'affaire spécialisé pour le secteur de l'aménagement paysager et de l'entretien des pelouses. Les fonctionnalités logicielles spécifiques au secteur incluent la facturation, l'acheminement, la planification, le calcul de devis et la comptabilité. Téléchargez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Le logiciel GroundsKeeper Pro ne coûte que 479 $. De plus, un plan de paiement en quatre fois est proposé. En savoir plus sur GroundsKeeper Pro

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Une plateforme de vente et de planification en ligne conçue pour augmenter les ventes des entreprises de services qui comptent des effectifs mobiles et virtuels.
MarketBox aide les entreprises de désinsectisation/dératisation à évoluer et à se développer grâce à cette plateforme de vente en ligne et de gestion d'entreprise conçue pour les entreprises de services. Les fonctionnalités comprennent la réservation automatique de rendez-vous ponctuels ou récurrents, le traitement des paiements, une application mobile, des zones de voyage, l'optimisation du temps de voyage, des rappels, des outils de gestion d'entreprise, etc. Utilisez les automatisations à réduction administrative et l'interface conviviale pour gérer votre entreprise et satisfaire vos clients lorsque des invités inattendus se présentent. En savoir plus sur MarketBox

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
EviSane el software más avanzado para empresas de control de plagas y sanidad ambiental, en la nube. Genera informes en formato oficial
EviSane es el software dirigido a empresas de control de plagas y sanidad ambiental más especializado del sector. Ideado para aumentar la rentabilidad de tu empresa a través de la automatización y simplificación de procesos. Es capaz de generar informes en formato oficial en menos de un minuto, de manera muy simple. También incluye facturación integrada, agenda de trabajo, análisis de tendencias, zona de clientes, laboratorio de muestras y mucho más. Totalmente en la nube. En savoir plus sur EviSane

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Payaca is a job management software that enables tradespeople to convert more leads, automate their workflow and grow their business.
Payaca is a job management software and app that enables businesses within the trade convert more leads, automate their workflow and grow their business: - Create and send interactive quotes, estimates and invoices - Manage customers and pricing - Schedule jobs and assign them to your team - Integrate with leading payment and accounting softwares (including Xero, Quickbooks, Zapier, Stripe) - Track business performance with analytics - Get quality customer service En savoir plus sur Payaca

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
D-TEC est le programme de gestion qui offre mobilité aux équipes de tecnicians et operaterus sur le champs, sur tous les dispositivs et aussi sans ligne.
D-TEC est un programme de gestion complet avec App pour la compilation de rapports de travail et d'interventions techniques mobiles sur le terrain. Numérisez les formulaires papier d'assistance et de maintenance, simplifiez le travail des techniciens chez le client et planifiez la maintenance future. D-TEC permet de travailler en déplacement, sans Internet, de gagner du temps, de vérifier l'état des travaux en temps réel, d'enregistrer les heures de travail de chaque technicien, de géolocaliser les opérateurs sur le terrain, de gérer les commandes de chantier et d'exporter les données vers la gestion commerciale. En savoir plus sur D-TEC

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Schedule jobs via timeslots and the GPS tracking allows for effective and efficient dispatch of field workers.
Tryoup is a powerful schedule management tool for field service businesses. When you own a pest control business, it is important that you keep track of your employees and the jobs they are currently doing. So, an organizational system that is accessible by all is an ideal solution to increase efficiency. Tryoup¿s innovative pest control software can be used across your employee¿s devices. Giving you real time updates on income, job status and employee location as they work. En savoir plus sur Tryoup

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
All MUST HAVE features gathered in one place to run successful business in service industry.
Leading software for service industry, e.g. HVAC, Electrical, Plumbing, General Contracting, Carpet Cleaning, Gates, Fences, Windows, Hair and Beauty Salons. All MUST HAVE features gathered in one place to run successful business. Create and dispatch appointments. Distribute work for your team through unique system of work planning. Time Cards. Protect yourself from negative reviews with a special service. GPS tracking of employees. Route optimization. Very low credit card processing fees! En savoir plus sur Orcatec

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Logiciel de suivi des commandes et de gestion des clients, avec des fonctionnalités marketing pour vous aider à développer votre entreprise.
ServiceMonster est un excellent choix pour les professionnels de la lutte antiparasitaire, car il offre une solution de gestion client, de planification et de marketing tout-en-un en ligne. ServiceMon ster propose les outils dont votre entreprise a besoin, tels que le contrôle de l'inventaire, les notes sur site et la gestion des employés. ServiceMonster a consacré les vingt dernières années au développement d'un logiciel spécifiquement conçu pour le secteur des interventions, dans le but d'aider les entreprises à devenir plus professionnelles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur ServiceMonster

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Designed to help any pest control service company manage the routing, scheduling and billing of recurring services.
This pest control software product is designed to help any pest control service company manage the routing, scheduling and billing of recurring services, this includes termite inspection services. It covers the entire spectrum from monthly pest control service to termite renewals, with an easy to use Windows base interface. This pre-scheduled recurring based system is the basic design and core concept, that has driven our pest control service management software products for more than 23 years. En savoir plus sur ProServe 2012

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients
Planado is a field service management solution that helps businesses manage tasks, resource planning, scheduling, routing, and more.
Planado is a profound web-based tool for your field services operations enabling you to easily manage business processes such as scheduling, tracking and reporting, maintain the high quality of the services and scale up easily. The app makes field operations completely visible, which helps you to monitor workers’ performance and address possible issues. With Planado, dispatchers can quickly change schedules and provide all the necessary support to technicians so that they perform their best. En savoir plus sur Planado

Fonctionnalités

  • Facturation
  • Suivi de l'infestation
  • Gestion des expéditions
  • Planification
  • Gestion de la flotte
  • Historique des clients