187 résultats
Il s'agit d'une solution cloud de contrôle d'accès pour vos bâtiments qui fonctionne avec vos serrures et votre répertoire d'utilisateurs existants. En savoir plus sur DoorFlow
Il s'agit d'une solution cloud de contrôle d'accès pour vos bâtiments qui fonctionne avec vos serrures et votre répertoire d'utilisateurs existants. En savoir plus sur DoorFlow

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Solution de sécurité physique basée sur le cloud qui aide les entreprises à gérer et à surveiller l'accès à travers les installations à partir d'une plateforme centralisée. En savoir plus sur Brivo Access
Une technologie cloud de contrôle d'accès et d'espaces intelligents de pointe qui permet de commercialiser des solutions d'entrée sans clé, d'informations d'identification mobiles, de gestion de la sécurité à distance, de serrures intelligentes, de gestion des visiteurs et de gestion des identités. La plateforme Brivo permet l'automatisation de la sécurité, la gestion à distance, améliore l'expérience des employés et des locataires et améliore la sécurité de toutes les personnes et de tous les actifs dans tout type d'espace physique. En savoir plus sur Brivo Access

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Falcony est une application web qui vous permet d'effectuer toutes les inspections nécessaires et de signaler toute observation sur vos appareils, en ligne comme hors ligne. En savoir plus sur Falcony
Votre travail ne devrait pas être limité par le temps ou l'espace. Falcony est une application web qui utilise les technologies de navigateur les plus récentes pour vous aider à effectuer des inspections et à signaler toute observation sur n'importe quel appareil. Joignez des images et d'autres fichiers, affectez et avertissez les responsables, partagez les rapports PDF automatisés avec les parties prenantes et analysez les goulots d'étranglement et les tendances à partir des statistiques en temps réel. Consultez les documents suivants et commencez dès aujourd'hui à rationaliser les processus de reporting de votre entreprise. En savoir plus sur Falcony

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Des visiteurs aux employés en passant par les sous-traitants et bien plus encore, gérez les flux de personnes tout en restant sécurisé et conforme à l'échelle mondiale.
Les entreprises internationales font confiance à Proxyclick pour gérer les flux de leurs visiteurs, employés et sous-traitants sur tous leurs sites. L'éditeur fournit des solutions de bout en bout allant de l'inscription à distance, l'attestation COVID, l'entrée sans contact, etc., pour assurer la sécurité des clients et la conformité mondiale et respecter la confidentialité. Ses intégrations complètes avec les solutions de contrôle d'accès, de lecture de la température et autres garantissent que l'accès est accordé uniquement aux personnes autorisées. En savoir plus sur Proxyclick

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Silvertrac Software est un outil de reporting de sécurité en temps réel qui permet aux utilisateurs de signaler des problèmes liés aux incidents, à la maintenance et au stationnement.
Silvertrac est un système de reporting d'incidents et de gestion de garde de sécurité qui permet aux utilisateurs de planifier leurs tours de garde, de signaler les incidents, de répondre aux tâches et de surveiller les points de contrôle avec un système de suivi des incidents en direct. Lorsqu'ils sont sur le terrain, les utilisateurs peuvent prendre des photos, enregistrer des fichiers audio et prendre des notes pour générer facilement des rapports automatisés à partir de l'application mobile. Toutes ces informations sont disponibles dans des rapports performants qui suivent les données, analysent les tendances et fournissent les informations importantes dont vous et vos clients avez besoin pour gagner en efficacité. En savoir plus sur Silvertrac Software

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Visibilité du site : un système de sécurité IA qui regroupe les caméras Samsara et les fournisseurs de systèmes de sécurité physiques existants sur un seul tableau de bord.
Samsara Site Visibility est une solution de caméra de surveillance basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui fournit une visibilité à distance sur a localisation des clients sur site. Ce logiciel de gestion vidéo avancé et le système cloud de NVR (Network Video Recorder) compatible avec la bande passante permettent aux clients de personnaliser leur déploiement. Le système peut facilement regrouper tous leurs fournisseurs de de systèmes de sécurité physiques existants dans un tableau de bord unique ou bien les clients peuvent choisir d'installer les caméras de sécurité haute résolution de niveau entreprise 5MP de Samsara. En savoir plus sur Samsara

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
La plateforme de gestion des visiteurs la plus personnalisable qui offre une sécurité et une expérience inégalées pour les entreprises comme Netflix.
Spécialement conçu pour les entreprises mondiales comme UPS, Thermo Fisher et Vice Media, Traction Guest est une plateforme de gestion des visiteurs basée sur le cloud qui offre une sécurité, des informations et un contrôle inégalés. Traction Guest est le seul VMS cloud qui permet de vérifier l'identité d'un visiteur avec des scanners d'identification. Il est certifié SOC2 et offre une personnalisation inégalée pour gérer plusieurs emplacements à grande échelle. Les intégrations à d'autres systèmes et listes de surveillance répondent aux exigences de conformité et vous permettent d'être prêt pour l'audit. En savoir plus sur Traction Guest

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
De la sécurité physique à la sécurité des données, iLobby est un système fiable de gestion des visiteurs adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques.
De la sécurité physique à la sécurité des données, iLobby est un système fiable de gestion des visiteurs adopté par des établissements hautement sécurisés, tels que les aéroports et les banques. Répondez facilement aux exigences complexes de la sécurité physique, de la sûreté et de la conformité grâce à des flux de travail de connexion personnalisés et des validations pour chaque type de visiteur. Connectez-vous aux scanners d'identité/passeports, portails, tourniquets, systèmes de contrôle d'accès, etc. Profitez de fonctionnalités à l'échelle des grandes entreprises, d'intégrations, de gestion multisite, de listes de surveillance, ainsi que de la conformité SOC2, ITAR et RGPD. En savoir plus sur iLobby

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Solutions performantes et de bout en bout pour le reporting d'incidents, la gestion des visiteurs, la gestion de la sécurité et de la surveillance, ainsi que de formation à la sécurité en ligne.
Omnigo Software est un des principaux fournisseurs innovants de solutions de gestion de la sécurité du public, de reporting d'incidents et de la sécurité dans un large éventail de secteurs d'activité, dont les entreprises chargées du maintien de l'ordre public, l'éducation, la santé, l'hôtellerie, le gouvernement et d'autres entreprises. Des solutions entièrement intégrées et faciles à utiliser qui s'alignent sur l'objectif le plus important pour garantir un avenir plus sûr. Les professionnels de la sécurité font confiance à Omnigo pour assurer la sécurité des personnes, protéger les actifs et la marque, limiter l'exposition aux litiges et réduire les risques en matière de conformité. En savoir plus sur Omnigo

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Logiciel de gestion du personnel de sécurité qui fournit des informations exploitables grâce à des solutions intégrées d'exploitation sur site et de back-office.
TrackTik est un logiciel de gestion de la sécurité et de la main-d'œuvre conçu pour répondre aux besoins de l'ensemble du personnel de sécurité et de leurs parties prenantes. Ce performant logiciel web et mobile permet aux responsables de suivre la progression des gardiens, de réduire le nombre de tâches manuelles et d'extraire des informations exploitables des données. Approuvé par plus de 500 clients à travers le monde, TrackTik connecte votre équipe d'intervention à votre back-office et vous donne une présentation de vos opérations de sécurité en un seul endroit. En savoir plus sur TrackTik

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Il s'agit d'un logiciel de conformité et de reconnaissance qui permet aux PME de créer et de maintenir des lieux de travail sûrs, alignés et diligents.
Ce n'est pas uniquement un outil qui permet à votre équipe de sécurité de gérer la documentation SST (santé et sécurité au travail) pour vos employés. L'ensemble de votre entreprise est intégré à SafetySync, des parties prenantes aux comités de sécurité, en passant par les opérateurs et les RH. Chaque personne dispose de son propre compte SafetySync pour accéder à votre programme de sécurité en ligne, n'importe où et à tout moment, tandis que votre équipe de sécurité peut facilement suivre et analyser les tendances de conformité à la sécurité pour votre entreprise. En savoir plus sur Workhub

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! Essayez l'application de réception numérique dès aujourd'hui.
Greetly permet aux clients des grandes entreprises et aux responsables du secteur du coworking de gagner du temps, d'économiser de l'argent et d'être plus productifs ! DHL, Garmin, Industrious Office et Office Evolution, apprécient beaucoup Greetly, car cet outil est incroyablement personnalisable pour répondre parfaitement à vos besoins en matière de marque et de réception. L'application de réception numérique de Greetly dispose de toutes les fonctionnalités que vous recherchez et elle est facile à configurer. Les visiteurs adoreront le processus d'enregistrement élégant et rapide. Enregistrez vos ADMINutes avec Greetly. En savoir plus sur Greetly

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Fournit un accès sans clé dans le cloud pour vos bureaux ou locaux. La solution vous permet de déverrouiller les portes de vos locaux à l'aide de votre smartphone.
Fournit un accès sans clé dans le cloud pour vos bureaux ou locaux. La solution vous permet de déverrouiller les portes de vos locaux à l'aide de votre smartphone. En savoir plus sur Kisi

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Le logiciel de sécurité d'entreprise de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports.
Le logiciel de sécurité d'entreprise de Resolver est une solution de bout en bout pour enquêter sur les incidents, y répondre et en établir des rapports. La capture d'incidents standardisée et le reporting d'enquête puissant vous permettent de comprendre rapidement ce qui se passe dans votre organisation et pourquoi, afin que vous puissiez gérer les ressources, limiter l'impact et prévenir les incidents. Améliorez la réponse et la récupération en regroupant la gestion des alarmes, la répartition des officiers et le reporting d'incident dans une seule application centrale. En savoir plus sur Resolver

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Swiftlane provides high-security smart building access using face recognition, mobile unlock, PINs, key cards, and video intercom.
Swiftlane consolidates common area security by combining access control, video intercom, video surveillance, visitor and package management to provide a complete smart access operating system for multifamily buildings. Swiftlane’s platform makes remote management easy for one property or hundreds from a single cloud-based dashboard. Open doors from anywhere using the Swiftlane mobile app. Face recognition simplifies access by eliminating the burden to remember physical keys or fobs. En savoir plus sur Swiftlane

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Les solutions logicielles mobiles et de bureau de GuardTek aident les organisations à gérer les opérations de sécurité physique et les tours de garde en temps réel.
Fort de plus de 18 ans d'expérience dans le secteur de la sécurité, le logiciel GuardTek de Trackforce est le plus complet et le plus personnalisable des logiciels de gestion de la sécurité. Il permet aux entreprises de suivre, surveiller et analyser facilement leurs opérations de sécurité en temps réel. Du reporting d'incidents et d'activités à la gestion des visiteurs, les applications web et mobiles intuitives et faciles à déployer de Trackforce sont entièrement personnalisables, les entreprises peuvent donc générer des données opérationnelles clés et accélérer leur croissance. En savoir plus sur Trackforce Valiant

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Enregistrement vidéo de vidéosurveillance, IP, NVR, webcam et analyse : nombre de personnes, nombre de véhicules, nombre de commerces de détail, cartes thermiques, événements de caméra API REST.
Logiciel de vidéosurveillance, IP, NVR et webcam pour les enregistrements, les analyses vidéo et les cartes thermiques. Cette solution prend en charge le nombre de personnes, le nombre de commerces de détail, le comptage des véhicules, la détection des mouvements, la classification des véhicules/piétons, les événements et alertes de caméra, les cartes thermiques de mouvement, les graphiques d'événements vidéo et l'exportation, les événements vidéo API REST. Prend en charge les fichiers vidéo et les dossiers pour le traitement par lots. Types d'événements de caméra : - caméra obstruée, - ligne franchie, - entrée/sortie d'objet, - jointure/départ de la région, - exécution, - synchronisation, - abandon d'objet, - mouvement dans la région. En savoir plus sur Camlytics

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité.
Lighthouse est une plateforme mobile de gestion du personnel pour les entrepreneurs spécialisés dans le nettoyage et la sécurité. Dotée de fonctionnalités de visualisation et de suivi, Lighthouse offre une visibilité complète des équipes distribuées à l'aide de balises, GPS et autres technologies. La plateforme surveille les tâches de nettoyage et les boucles de rotation ou tours de garde et patrouilles en temps réel. Lighthouse ajoute des fonctionnalités de gain de temps et d'argent pour visualiser, gérer et simplifier les opérations sur le terrain afin d'améliorer le service client, l'efficacité opérationnelle, la sécurité et la réduction des risques. En savoir plus sur Lighthouse.io

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Celayix offre des services de planning du personnel et de gestion du temps pour répondre aux besoins et à la complexité de la main-d'œuvre moderne et dynamique d'aujourd'hui.
Celayix offre une puissante solution de pointe, excellente en matière de planification du personnel, de gestion du temps et de communication pour la main-d'œuvre moderne d'aujourd'hui. Avec Celayix, réduisez les coûts, les efforts et les maux de tête liés à la gestion de votre personnel, tout en constatant les avantages immédiats de la suppression des heures supplémentaires, de la réduction du taux de rotation du personnel et de l'amélioration de la satisfaction des clients. En savoir plus sur Celayix

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Genea Access Control est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises.
Le contrôle d'accès Genea est une plateforme cloud de contrôle d'accès qui assure la sécurité physique des bâtiments et des entreprises. La solution comprend le contrôle d'accès sur mobile, la gestion des visiteurs, les journaux d'accès, les intégrations prêtes à l'emploi, le matériel de contrôle d'accès non exclusif, une assistance 24 h/24, 7 j/7, etc. Ce logiciel permet aux locataires de bâtiments de gérer eux-mêmes l'accès de leurs employés au bâtiment par l'entrée principale, le parking et tout autre point d'accès. Les demandes d'accès peuvent être effectuées via le portail en libre-service et examinées et approuvées en ligne. En savoir plus sur Genea Access Control

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
THERMS (The Report Management System) est un système de reporting de patrouille et de garde de sécurité en ligne. Rapports en temps réel et par e-mail !
Avec des fonctionnalités pratiques telles que le reporting quotidien des activités et des incidents, la gestion de la répartition, la communication interne, etc., simplifiez la gestion des opérations de sécurité avec le logiciel THERMS. Il fournit également une multitude de ressources précieuses, notamment des articles, des guides de formation et des conseils, tous créés par des professionnels de la sécurité. Pour profiter au mieux de ce logiciel de gestion de la sécurité haut de gamme, essayez THERMS gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur The Report Management System

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Helping Security Teams, Enterprises, and MSSPs Prioritize and Respond to What Really Matters.
DFLabs is a pioneer and recognized global leader in Security Orchestration, Automation, and Response (SOAR) technology. The companys management team has helped shape the cyber security industry, which includes co-editing several industry standards such as ISO 27043 and ISO 30121. Its flagship product, IncMan SOAR, is multi-patented, and it has been adopted by Fortune 500 and Global 2000 organizations worldwide. DFLabs has operations in EMEA Americas and APAC. En savoir plus sur IncMan SOAR

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Concevez et imprimez des badges d'identification avec photo hautement sécurisés et gérez une base de données de détenteurs de badges.
Concevez des badges d'identification professionnels de toutes tailles et de tous formats. Prenez des photos à l'aide d'une webcam ou d'un appareil photo numérique. Sécurisez vos cartes d'identité en utilisant des technologies modernes, telles que Mifare Classic et Mifare DESFire, iClass, les cartes de proximité et la RFID. ID Flow fonctionne avec la plupart des imprimantes de cartes PVC compatibles Windows. ID Flow s'intègre à de nombreux systèmes de portillons et de contrôle d'accès et peut ajouter, activer et désactiver des cartes de contrôle d'accès. En savoir plus sur ID Flow

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Intelligent video management software (VMS) enhanced with customizable AI analytics, smart forensic search, and cloud service.
Axxon One is a powerful video management system (VMS) with infinite scalability that combines complete support for 10,000+ IP devices. Detect humans/vehicles, fire/smoke, or abnormal behavior/conditio ns and automatically notify security staff. Connect your VMS to external devices and systems. Receive and process events. Apply complex system response scenarios. Try smart forensic search technologies to get the results in seconds. En savoir plus sur Axxon One

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
OfficerReports.com provides security guard companies with the ability to manage reporting, tour tracking, and scheduling in one place.
OfficerReports.com provides security guard companies with the ability to manage reporting, tour tracking, and time and attendance all in one place. Our software is easy setup, deploy, and use and was designed to ensure that your officers will be able to understand it quickly. Our software includes electronic: Daily activity reports Incident reports Incident trending Visitor logs Truck logs GPS tour tracking Scheduling GPS verified clock in/out and more... En savoir plus sur OfficerReports.com

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Parmi les fonctionnalités figurent : cartographie, gestion des identités basée sur les rôles, notifications par e-mail, la réplication peer-to-peer et rassemblement de zones.
Parmi les fonctionnalités figurent : cartographie, gestion des identités basée sur les rôles, notifications par e-mail, la réplication peer-to-peer et rassemblement de zones. En savoir plus sur Access Control Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Echosec aide les organisations à identifier les menaces provenant des réseaux sociaux, des actualités, des blogs et des forums.
Echosec est une plateforme web de data discovery qui aide les entreprises à détecter les données en ligne pour collecter des renseignements sur les menaces. En agrégeant et mappant le contenu de nombreuses sources (réseaux sociaux, blogs, actualités, etc.), Echosec analyse et surveille les données en open source en temps réel concernant la protection de la marque et des personnalités, la surveillance d'événements, les commerces de détail et les finances. Echosec utilise le machine learning pour filtrer des milliards de publications avec détection des mots-clés et reconnaissance d'images, puis transmet des alertes prioritaires à votre équipe. En savoir plus sur Echosec

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Patrol Management giving vision over tasks tours incidents and activities across the widerenterprise.
COREDINATE is a fully integrated, professional and innovative solution for security, FM, cleaning,and real estate companies that want to optimize their operational processes. With COREDINATE Online Guard/Patrol Management Systems, you make your work more efficient, more cost-effective and more controlled. Easily enhance the service you provide to your clients. Digitally track operatives, tours and checkpoints with real-time activity En savoir plus sur Coredinate

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Essayez Guardso gratuitement. Système pour les gardes de sécurité. La solution tout-en-un comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de patrouille privée.
Présentation de Guardso, le #GuardTourSystem intuitif pour rationaliser vos opérations de sécurité : reporting en direct, planification intelligente, suivi GPS, centre de distribution. Intégration de la paie, communication en direct, devis et factures, messagerie et plus encore. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour bénéficier de 15 % de réduction pendant les trois premiers mois. En savoir plus sur Guardso

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Le logiciel de surveillance i-Sight offre à ses utilisateurs des fonctionnalités fiables, une intégration simplifiée et une excellente expérience.
Améliorez la façon dont votre entreprise aborde les incidents de sécurité avec le logiciel de sécurité physique complet d'i-Sight. Signalez, suivez, examinez et résolvez les problèmes de sécurité rapidement et en profondeur depuis n'importe où avec une connexion Internet. Votre tableau de bord personnalisé est configuré pour afficher en un coup d'œil les informations dont vous avez besoin. L'outil de reporting robuste d'i-Sight vous permet de signaler les incidents par lieu, type, heure ou variable afin de repérer les tendances, les risques et les opportunités de formation. En savoir plus sur i-Sight

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Patrol Points est un système de patrouille en temps réel conçu pour aider les agents à effectuer une patrouille de sécurité complète via un smartphone.
Patrol Points est un système de patrouille en temps réel conçu pour aider les agents à effectuer une patrouille de sécurité complète via un smartphone grâce à la technologie NFC. Les points de patrouille sont dotés d'un système de point de contrôle de sécurité, ainsi que d'outil de reporting, de reporting d'incidents, de gestion du stationnement, de journaux de sécurité, de suivi des clés, etc. En savoir plus sur Patrol Points

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Modular system that addresses the needs of a service-based organization such as managing planned maintenance and routine service calls.
If you sell, install or maintain equipment or products and have field service engineers, then CASH will transform your business performance. It manages all new installation work, planned maintenance and service calls. Service engineers can use PDAs to speed the process and eliminate the paperchase. First time fix rate is improved using service history and parts used. CASH automatically prices invoices according to the work done, tracks profitability and compliance to service level agreements. En savoir plus sur CASH

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Système de gestion des agents de sécurité permettant aux entreprises de sécurité d'optimiser leur gestion des opérations.
Novagems est un logiciel de gestion des agents de sécurité qui permet aux entreprises de sécurité d'optimiser leur gestion des opérations, agents, clients et responsables de manière transparente. En savoir plus sur Novagems

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Guard Center is a cloud-based security management solution designed to automate security operations and back office management.
Guard Center is a cloud-based security management solution that helps security guarding companies to automate security operations and back office management to save time, reduce and be more competitiv e in the marketplace. Grow your business, retain existing contracts and get new clients more easily leveraging Guard Center leading software technology to manage and control your guards daily activities and duties in real time to ensure your client's sites are protected. En savoir plus sur Guard Center

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Système intelligent de gestion en temps réel des tournées de gardes et des patrouilles basé sur le marquage par NFC/codes QR/balises, technologie cloud et smartphone.
QR-Patrol est le premier système de surveillance en temps réel intégrant la technologie IoT ! Le personnel scanne les points de contrôle (codes QR, NFC ou balises) placés sur les sites et les biens. Le centre de surveillance est informé en temps réel des incidents et des événements. Chaque fois qu'un code QR, une marque NFC ou une balise est scanné, les informations sont envoyées à l'application web QR-Patrol via un serveur cloud et le personnel prend immédiatement le contrôle des bâtiments et des lieux dans le monde entier ! En savoir plus sur QR-Patrol

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Reporting et gestion de cas pour les services de sécurité permettant de connecter les informations sur le terrain aux archives numériques du back-office. Flux de travail simple et intuitif.
Un logiciel de reporting et de gestion de cas pour les opérations de sécurité Consignez les activités, rédigez les rapports, suivez les cas, répartissez les ressources et analysez les données. Passez au numérique du terrain à l'archivage. Flux de travail informatisé, simple et intuitif. (Réduisez la saisie des données et connectez les informations sur le terrain aux archives numériques de back-office.) En savoir plus sur Presynct_OnDemand

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Solink connecte les systèmes de surveillance conventionnels aux données des PDV et à celles relatives aux frappes sur le clavier, offrant ainsi une approche intelligente de la sécurité matérielle.
Solink facilite la protection de votre entreprise contre le vol, même lorsque vous n'avez pas le temps de mener vous-même des enquêtes. Solink analyse chaque transaction, vous informe des événements suspects et gère toutes les preuves. Solink recherche les événements pertinents et vous envoie des rapports et des alertes pour vous tenir au courant des problèmes de manière proactive. Facile à utiliser et compatible avec vos caméras et PDV existants, Solink est la réponse pratique à vos défis en matière de sécurité. En savoir plus sur Solink

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
mobohubb provides an app and platform to manage your entire deskless workforce: security, janitorial, facilities, maintenance and HOA's
Mobohubb is an all in one workforce app that's simple for the users and captures report data with photo videos, checkpoints, tasks, timekeeping and scheduling. It provides management insight on what the workforce is doing in the field with photo, video and real-time GPS data. We cover the security, janitorial, property management and facilities management industries. En savoir plus sur mobohubb

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Enrichissez vos programmes de sécurité et de conformité.
ITRAK 365 est une solution logicielle QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement) évolutive et adaptable pour le cloud Microsoft. Elle est conçue pour aider à gérer les processus de QHSE des entreprises dynamiques modernes. ITRAK 365 vise à rationaliser les processus de collecte de données et de reporting avec un haut degré de précision afin de permettre aux entreprises d'assurer leur conformité à des réglementations de sécurité de plus en plus strictes. En savoir plus sur ITRAK 365

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Solution de sécurité optimisée, conçue pour les entreprises de sécurité avec une gestion des effectifs de bout en bout.
Guardhouse fournit une gamme opérationnelle et back-office, conçue sur mesure pour les entreprises de sécurité et réunit toutes vos opérations de main-d'œuvre sur une seule plateforme. De la planification plus intelligente et du suivi des adhésions à la paie et à la facturation intégrées, Guardhouse vous garantit des économies de temps et d'argent. La sécurité est un jeu de marges, alors jouez pour gagner. Prenez de meilleures décisions, améliorez l'expérience client et augmentez vos profits. En savoir plus sur Guardhouse

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
On-premise solution that helps businesses with user access management, load balancing, active directory, automatic failover and more.
Web based video surveillance management for your campus or facility. A comprehensive suite of surveillance software modules. En savoir plus sur Video Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Application de bureau avec accessibilité du web. Contient tout ce dont vous avez besoin pour prendre en charge des visiteurs. Conçue pour poser les bonnes questions.
Inscriptions de visiteurs par SMS. Un outil entièrement chiffré et dissuasif, sécurisé, fiable et très efficace pour répondre à vos exigences. Remplace la méthode obsolète d'inscription manuelle des visiteurs. Maintient une sauvegarde sécurisée des données pour tous les visiteurs en cas d'urgence. Cette solution détecte les anomalies liées aux visiteurs. Les informations des visiteurs se déplacent avec eux pour leur éviter d'avoir à présenter des documents d'identité à chaque visite. En savoir plus sur SMS

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Guard1 est une solution éprouvée de gestion et de suivi des détenus utilisant la technologie de pointe de suivi RFID mobile et de tour de garde.
Guard1 est une solution complète et éprouvée de gestion des établissements pénitentiaires. Avec plus de 100 000 clients servis depuis sa création en 1987, dont plus de 1 300 établissements correction nels, l'éditeur connaît les défis auxquels les établissements pénitentiaires sont confrontés et la manière de les résoudre. L'offre phare, Guard1 Real Time, aide les établissements correctionnels à rester sécurisés, offre une visibilité en temps réel sur leurs opérations, montre ce qui se passe et les protège des litiges. En savoir plus sur Guard1

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
RiskWatch offers a web-based risk and compliance management platform that helps calculate your risk score, based on responses and gaps.
Automate your risk, security and compliance management program with the RiskWatch Platform! Utilize real-time dashboards, smart emails, assessment cloning, and autogenerated reports to reduce your total assessment process an average of 74%. Our customizable software adapts to your unique needs and preferences, creating an efficient and user-friendly process. Our content libraries contain standards and frameworks ready for out-of-the-box use in your assessments such as ISO 27001, OSHA, or HIPAA. En savoir plus sur RiskWatch

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
SIMS couples easy installation and navigation with strong capabilities for fast and easy alarm handling with a focus on efficiency.
Designed to maximize the effectiveness of your team, SIMS couples easy installation and navigation with strong capabilities for fast and easy alarm handling. The Windows-based platform facilitates efficient data management and reporting through a user-friendly feature set. Comprehensive technical support provided by SIMS helps your solution activate quickly and maintain operational continuity. En savoir plus sur SIMS

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Web-based solution designed to reduce central station activity and data entry, providing a visual interface for operators.
Web-based solution designed to reduce central station activity and data entry, providing a visual interface for operators. En savoir plus sur DICE Central Station

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Web based solution that provides a mobile guard tour system with GPS and RFID tracking and a computer aided dispatch system.
Kugadi provides an integrated dispatch and guard tour system. This complete solution allows guards to collect incident details and photos using an Android device while being tracked using both GPS and RFID. The data is available to dispatch and customers in real time using an online portal and through automated periodic activity reports. En savoir plus sur Kudagi Officer Assist

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Cloud-based solution that assists businesses with access control and risk management.
Cloud-based solution that assists businesses with access control and risk management. En savoir plus sur ADT Security

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Manitou intègre de manière transparente plusieurs entrées, y compris l'intrusion, la vidéo conforme à ONVIF, le contrôle d'accès, le GPS, etc.
Manitou offre une combinaison imbattable de fonctionnalités de pointe, de capacités de personnalisation et d'assistance complète. La plateforme Manitou intègre de manière transparente plusieurs entrées, y compris l'intrusion, la vidéo conforme ONVIF, le contrôle d'accès, le GPS, etc., pour donner aux opérateurs de surveillance des alarmes une visibilité totale. Des rapports flexibles associés à des données étendues offrent des capacités de reporting sans précédent, intégrées aux principales plateformes logicielles métiers, notamment SedonaOffice. En savoir plus sur Manitou

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes
Turns any computer into a powerful video surveillance system. Supports IP Cameras, Analog Cameras, Web Cameras and more.
Turns any computer into a powerful video surveillance system. Supports IP Cameras, Analog Cameras, Web Cameras and more. En savoir plus sur Visec Security Software

Fonctionnalités

  • Gestion des alarmes
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des événements
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des audits
  • Gestion des incidents de sécurité
  • Gestion des enquêtes