306 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
BPA Restaurant Professional v8.0 est le logiciel le plus complet présentant le meilleur rapport qualité/prix actuellement disponible dans le secteur de la restauration. Ce package comprend un point de vente pour restaurant, un point de vente pour commerce de détail, des appareils portatifs, l’inventaire, le pointage et la paie, le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit, une interface de gestion hôtelière, un logiciel de back-office et d’autres fonctionnalités standard. Le logiciel est inclus gratuitement lorsque vous achetez l’un des systèmes matériels. Le prix des systèmes à station unique varie entre 1 025 et 1 595 dollars. En savoir plus sur BPA Restaurant POS Logiciel de gestion de restaurant comprenant un point de vente, la comptabilité ainsi que le traitement des cartes-cadeaux et des cartes de crédit. En savoir plus sur BPA Restaurant POS
Cap Cadeau est une solution destinée aux professionnels de l'hôtellerie, restauration, bien-être, tourisme et loisir offrant en une seule interface le moyen de vendre des bons cadeaux et bons d'achats via : - Un module E-commerce intégrable sur les sites internet des établissements. - Une interface de vente en physique - Une diffusion sur des sites partenaires et marketplace pour booster la visibilité des offres Tout est regroupé dans un seul et unique outil pour en faciliter la gestion. En savoir plus sur Cap cadeau Cap Cadeau est une solution de gestion de bons cadeaux et bons d'achats pour les professionnels. En savoir plus sur Cap cadeau
(0 avis)
Voir site web
Une solution parfaite pour tous les commerçants en ligne ou non (e-commerce, commerces de détail, chaînes hôtelières, marketplaces, SaaS, divertissement, applications mobiles) qui souhaitent accepter les paiements par carte de crédit. La plateforme PayXpert connecte les commerçants directement à Visa, MasterCard, WeChat Pay, AliPay et à toutes les principales méthodes de paiement à l'échelle mondiale, ce qui permet aux entreprises d'accepter les paiements et d'optimiser leur croissance en ligne, dans l'application et en magasin. Plus de 250 méthodes de paiement prises en charge dans 187 devises et 200 pays et territoires. En savoir plus sur PayXpress Une des solutions de traitement les plus complètes et les plus avancées pour tous les commerçants en ligne et hors ligne qui souhaitent accepter les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur PayXpress
From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are. From payments to credit to fraud protection, PayPal Commerce Platform helps you meet your customers where they are.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes. Traitez les paiements mobiles via des lecteurs mobiles ou des lecteurs de cartes à puce avec système de traitement de carte de crédit pour smartphones et tablettes.
En moyenne, les clients Lightspeed augmentent leurs revenus de 20 % au cours de leur première année d'utilisation. Formez votre personnel à l'interface intuitive de Lightspeed et accédez à des rapports pertinents avec une grande facilité. Lightspeed vous permet de personnaliser votre plan de salle, de faire des réservations et de passer d'une table à l'autre, en prenant les commandes plus rapidement et sans erreur. Ce système de caisse sur le cloud vous permet de servir les clients dans tout votre établissement, au comptoir, au bar ou sur la terrasse et ne cesse jamais de fonctionner, même en cas de perte de connexion. Ce système de caisse offre aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes, formez vos employés et prenez des commandes où que vous soyez en utilisant un iPad.
Future-proof your retail business with Lightspeed POS and its features like contactless payment, omnichannel loyalty & advanced eCommerce solution. Manage your inventory, customers, employees, and sales from your laptop, iPad, or mobile phone! Accept all payment methods and cut down your check-out time in-store & online. Save time by using integrated purchasing catalogs. Make data-driven decisions to grow your business by tracking costs, old inventory and automating low stock alerts. This cloud-based POS centralizes inventory management, employee management, sales reporting & accounting across locations and channels
CAKE, de Sysco, a conçu son système de caisse pour répondre aux exigences du secteur de la restauration traditionnelle et rapide. Un système simple, intuitif et économique. Gérez facilement les heures de pointe de votre service de restauration rapide avec des OrderPads qui contrôlent le flux de trafic et un affichage permettant aux clients de payer, de laisser un pourboire et de signer sur leurs propres écrans. Optimisez votre système de caisse de restaurant avec des profils clients riches et des mises à jour automatiques de l'occupation des tables. CAKE POS permet aux restaurants d'en faire plus jour après jour. CAKE de Sysco a conçu son système de caisse pour répondre à tous les besoins de votre restaurant. Un système simple, intuitif et économique.
Running a business is time-consuming, but talech POS software helps streamline tasks and free up time. Through its intuitive design, talech helps restaurants, bars and cafes to simplify operations and uncover insights to make better decisions. With a few clicks, merchants can do so much; track inventory with ease; split, merge & customize orders; manage employees + monitor labor costs; build loyalty with our built-in CRM platform. Includes free, always on 24/7 support talech is a cloud-based, iPad point-of-sale software solution for restaurants, bars, cafes, coffeeshops, fine dining and QSR
TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs. TouchBistro, qui a aidé plus de 23 000 restaurants dans plus de 100 pays à travers le monde, a été nommé meilleur point de vente pour les restaurants quatre années consécutives par Business News Daily. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec un support d'experts disponible 24h/24, 7j/7. TouchBistro est une solution de point de vente et de paiement intégrée sur iPad conçue pour les restaurateurs par des restaurateurs.
Revel Systems is a robust point of sale (POS) and business management platform designed to maximize security, stability, ease-of-use, and service delivery. Revel's POS leverages a quick, intuitive iOS-based POS platform. A scalable solution, Revel can meet the needs of independent restaurants with multiple terminals and 2+ locations, small, midsize, and large chains. Committed to our clients' success, our team stays with you through every step in your journey, from implementation to expansion. Revel Systems powers the ambitions of restaurants with a robust cloud-based POS and business management platform.
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un pour restaurants, ce logiciel intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte, et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre restaurant. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles. En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Upserve POS est un point de vente de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS offre la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, conçue pour améliorer l'expérience client. Point de vente pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Toast est une plateforme technologique tout-en-un pour restaurants. Conçu spécialement pour les restaurants, Toast rassemble de nombreuses solutions, notamment des programmes intégrés de commande et de fidélité en ligne, des fonctions de reporting sur la paie, la main-d'œuvre et les ventes, le tout sur un système de point de vente mobile basé sur le cloud. Toast vous aide à améliorer vos opérations, à augmenter vos revenus et à obtenir plus d'informations commerciales. La mission de Toast est d'offrir aux consommateurs la meilleure expérience possible en matière de restauration en créant un partenariat avec les clients pour résoudre leurs problèmes uniques. Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Epos Now offers business management solutions for small and mid-sized businesses in the retail and hospitality industries. The company provides point of sale (POS) hardware and industry-leading cloud-based software, which comes with the Epos Now AppStore for seamless integrations with payments, accounts, marketing, and other essential business tools. These scalable systems are tailored to individual business needs and come with full training. Premium support is also available 24/7. Cloud-based Point of Sale system trusted by 30,000 business owners. Try free for 30 days!
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Along with an easy-to-use tablet point of sale, NCR Silver Pro Restaurant is a cloud-based POS software that delivers added benefits such as happy hour pricing, customized floor plans and house accounts valued by full service restaurants and pubs. NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based POS, actionable insights, marketing tools, and more.
Designed specifically with hospitality in mind. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu permettent de rationaliser les opérations et d'augmenter les revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse grâce à un système de paiement interne, des commandes en ligne, un reporting détaillé, des programmes de fidélité, la gestion du personnel, la gestion des stocks, etc. "Le système de caisse mobile intuitif et la plateforme de gestion complète de Lavu sont conçus spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants."
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7. Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. Koomi met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'applications de commande entièrement intégrées pour la livraison et les plats à emporter. Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, conçu pour rationaliser vos opérations.
All-in-one, cloud-enabled technology portfolio that restaurant brands leverage to redefine their guest experience, improve operational efficiencies and adapt to industry transformation. From contactless order and pay to online ordering to loyalty and a modern POS platform with thousands of features that remove friction from daily tasks, NCR can run and support everything inside and outside your restaurant. All-in-one, cloud-enabled restaurant technology platform available as a subscription with ongoing access to all the latest features.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage. Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Logiciel de point de vente spécifique aux restaurants, bars et discothèques avec des fonctionnalités conçues pour résoudre et éviter les frustrations de gestion et faciliter la saisie des commandes. 2TouchPOS est spécialisé dans les solutions de POS (point de vente) pour les restaurants, discothèques et bars. Désormais disponible avec des paiements EMV semi-intégrés.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
Le logiciel de point de vente de restaurants GOFRUGAL permet de gérer la facturation des restaurants, le suivi des stocks, la gestion des recettes, la prise de commande en cuisine, la comptabilité gratuite, la disposition des tables, la gestion des commandes par téléphone, etc., sous la forme de solutions complètes d'automatisation des activités associées à des applications mobiles et des solutions sur le cloud. Son empreinte technologique s'est étendue pour une utilisation par plus de 2 500 entreprises de restauration dans plus de 60 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. ERP aide les entreprises de restauration à planifier leur production en fonction des commandes, réduisant ainsi le gaspillage des stocks et le vol.
Logiciel complet de gestion hôtelière couvrant le cycle complet d'une entreprise proposant nourriture et boissons, de la facture à la facturation. POS (point de vente) (service rapide, service assis, service de livraison, traiteur), back-office (stocks, inventaire, achats, vente en gros, CRM, répartition des livraisons), outils de vente de pain, outil de vente de fournisseurs de pâtisseries, coûts des recettes et production, réservation de tables, gestion des franchises multichaînes, comptabilité, gestion du temps et des absences, outils marketing, plus de 500 rapports... Solution facile à utiliser et avancée pour la gestion hôtelière et les secteurs de la restauration, avec plus de 1 000 installations dans le monde.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin au siège social, le logiciel Maitre'D vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour augmenter la vitesse, l'efficacité et les bénéfices. Les solutions de caisse Maitre'D peuvent vous aider à rationaliser vos opérations, que vous gériez un bar, un hôtel, une salle de réception ou un comptoir de commandes à emporter. Offre des solutions logicielles de caisse spécialisées pour les restaurants avec service à table et à service rapide, les bars, les hôtels et les centres de villégiature.
Restaurant Manager (RM), une entreprise de Shift4, conçoit des logiciels de point de vente (PDV) pour le secteur de la restauration en mettant l'accent sur les besoins commerciaux bien spécifiques des restaurants indépendants et des chaînes régionales. L'application de point de vente RM a été installée dans plus de 20 000 restaurants à travers le monde. RM s'associe à un réseau de revendeurs à valeur ajoutée (VAR) hautement qualifiés qui fournissent des services techniques et de consulting aux restaurants. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.rmpos.com Logiciel de point de vente avec écrans tactiles intuitifs et suivi du back-office.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde. Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Sapaad convient aussi bien aux petits cafés qu'aux restaurants multichaînes. Le système accepte les commandes sans réservation, sur place, à livrer à domicile et en ligne. Les modèles et tarifs à la carte à partir de seulement 59 $ par mois conviennent à tous les budgets. Sapaad est convivial, simple et adapté à tous les appareils. Gestion des stocks optimisée pour les restaurants, gestion des recettes, création de menus, gestion des call centers, tableau de bord professionnel en DIRECT avec des rapports enrichis, système d'affichage pour la cuisine et bien plus encore. Essayez Sapaad gratuitement dès aujourd'hui ! Sapaad est un système de point de vente (POS) cloud approuvé par des milliers de restaurants dans le monde entier.
Revention propose une solution de point de vente complète, facile à utiliser et à gérer, tout en offrant une expérience utilisateur exceptionnelle. Le système de point de vente Revention regroupe toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour stimuler votre croissance et passer d'un seul établissement à plusieurs enseignes. Grâce à une prise en charge 24 h/24, 7 j/7, 365 jours par an avec une équipe dédiée, la solution de point de vente Revention assure la satisfaction des clients en salle et le succès des affaires pour le restaurant. La technologie et le code du point de vente Revention sont extrêmement polyvalents, ce qui lui permet d'être entièrement personnalisable et de s'adapter à tout type de restaurant.
Depuis plus de 20 ans, l'équipe Veloce développe et perfectionne ses systèmes de gestion pour répondre parfaitement aux besoins de ses clients. Veloce surpasse ses concurrents en proposant des fonctionnalités intelligentes et une fiabilité sans faille. La performance du système, l'ingénierie et la flexibilité sont au cœur de la mission de Veloce. Les systèmes de points de vente Veloce sont extrêmement fiables et entièrement personnalisés afin d'optimiser l'efficacité et la rentabilité des entreprises.
La solution cloud de gestion de point de vente multiunitaire de Franpos est conçue pour la restauration rapide. Personnalisable et évolutif, Franpos permet aux propriétaires d'optimiser leur croissance et d'améliorer leurs opérations tout en réduisant les coûts. Acceptez tous types de paiements, suivez l'inventaire, gérez le personnel et obtenez des informations en temps réel sur les performances réseau. Franpos regroupe des fonctionnalités performantes comme le growth marketing, une application personnalisée, un site web d'e-commerce, la gestion des livraisons, etc., dans un système abordable. Version d'essai gratuite de 30 jours disponible. Franpos vous permet de tirer parti de la technologie cloud avec un système de point de vente facile à utiliser et au design soigné.
Infor POS aide les gestionnaires hôteliers, de restauration et d'autres organisations d'hôtellerie à contrôler les données entrantes provenant de plusieurs sources de revenus. Les transactions sont intégrées de manière sécurisée aux principales plateformes de paiement, aux solutions de programmes alimentaires et aux applications de fidélisation pour fournir une solution polyvalente et facile à utiliser. Grâce à une interface intuitive, au traitement des transactions sécurisé et à une architecture cloud stable, Infor POS peut aider votre entreprise à franchir une nouvelle étape de croissance. Infor POS est une solution cloud de point de vente stable, sécurisée et évolutive pour les hôtels, les restaurants et les autres organismes d'accueil.
Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser. Solution de gestion de magasin et de point de vente de restauration riche en fonctionnalités, 100 % multilingue, abordable et facile à utiliser.
Pour les restaurants de toutes tailles qui souhaitent automatiser leurs processus métiers et améliorer leur rentabilité. Pour les restaurants de toutes tailles qui souhaitent automatiser leurs processus métiers et améliorer leur rentabilité.
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to build a POS system to your unique requirements, so you can focus on whats important-creating an amazing experience for your customers. Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of a hard-working environment. SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS, designed by people who know restaurants for people who run restaurants
EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses in South Africa. EasyAs POS versions include: Car Wash POS, Retail POS, Pizza Parlour POS, Health & Beauty POS, Grooming Salon POS, Repair Centre POS, Pawn Shop POS, and more. EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses.
Un système de point de vente avancé pour l'hôtellerie. Ce système de point de vente élimine les problèmes de maintenance, offre une disponibilité constante ainsi qu'un nombre illimité de registres et d'appareils, pour une fraction du prix des systèmes traditionnels. SplitAbility : 1. 100 % disponible. 2. Prend en charge des volumes élevés. 3. Propose un compte privé et sécurisé. 4. Ne requiert aucun logiciel sur site. 5. Riche en fonctionnalités. 6. Impressions incroyablement rapides. 7. Fonctionne sur n'importe quel appareil. 8. S'intègre aux services de paiement, de comptabilité, de gestion hôtelière et à d'autres services. Un point de vente cloud destiné aux services d'hôtellerie, qui offre une disponibilité totale ainsi qu'un nombre illimité de registres et d'appareils pour un prix fixe.
Ordyx POS est un système de POS (point de vente) hybride et à la pointe de la technologie qui offre ses services aux bars et restaurants de toutes tailles. Sa technologie innovante permet aux restaurateurs de bénéficier d'une flexibilité de gestion optimale où qu'ils soient, simplement en se connectant à Internet, même avec des appareils mobiles. Ce système de POS (point de vente) est doté de programmes de messagerie SMS, de gestion des stocks et de fidélisation, compatible avec les PC, Mac, iPhone et appareils Windows Mobile. Pour les bars et les restaurants, Ordyx POS propose des fonctionnalités de gestion des stocks et des programmes de fidélité compatibles avec iOS, Windows et Android.
Un système de caisse basé sur le cloud qui aide les restaurateurs à améliorer leur efficacité commerciale et leur expérience client. Un système de caisse basé sur le cloud qui aide les restaurateurs à améliorer leur efficacité commerciale et leur expérience client.
Un logiciel de caisse sur le cloud axé sur l'amélioration des ventes qui permet de recueillir les commentaires des clients, de gérer les stocks, d'imprimer des bons en cuisine, de gérer plusieurs magasins, de contrôler l'accès des utilisateurs, de travailler hors ligne et de bénéficier d'un support dédié. SlickPOS fonctionne sur un navigateur web ainsi que sur tout appareil iOS/Android. Un logiciel de caisse sur le cloud axé sur l'amélioration des ventes, la collecte des commentaires des clients et le travail hors ligne avec un support dédié.
L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit. L'un des systèmes de caisse les plus intégrés du marché, destiné aux services de restauration rapide, restaurants gastronomiques, cafés, bars et boîtes de nuit.
Android POS App solution parfaite pour le FetB comme la chaîne de détail. Rationaliser les commandes, les menus, les opérations de cuisine et les processus de paiement dans les cafés, restaurants et bars. Directement dans l'application ou accéder au portail en ligne, le rapport d'analyse et de vente intelligent fournit des informations immédiates et en temps opportun sur les performances, le comportement des clients et la popularité des produits. Simple à mettre en place, souple, facile à faire marcher, sa technologie brevetée assure que l'exécution se poursuit sans panne Internet. FoodZaps est une application intelligente de point de vente Android. Pour gérer de façon experte les menus et commandes, la facturation et l'inventaire. Afficher le rapport sur l'application et le portail. Configuration facile à faire soi-même.
Future POS gère des restaurants dotés de nombreux couverts depuis plus de 19 ans. Ce système de point de vente robuste sur Microsoft SQL est à la fois rapide et fiable. Le système est aussi bien en mesure de prendre en charge un terminal que 72 terminaux. Future POS remporte régulièrement des récompenses dans son secteur, y compris neuf RSPA Vendor Awards of Excellence au cours des 11 dernières années. L'éditeur a également été reconnu comme l'un des cinq meilleurs packages de point de vente pour le secteur de l'hôtellerie dans un sondage indépendant effectué par Northcoast Research. Solution de point de vente primée fonctionnant sous Windows, Android et iOS dotée de fonctionnalités intégrées telles que l'affichage dynamique et les commandes en ligne.
eZee Optimus - A fully Intuitive Cloud Restaurant POS System is suitable to work in restaurants, bars, night clubs, quick service restaurants, delivery and other operations. The simple approach, ease of use and rock-solid reliability makes eZee Optimus a great system for your POS needs. Whether your restaurant is a single store or a part of nationwide chain, eZee Optimus will simplify your restaurant operations. It works well on touchscreens as well as on desktops and tablets. eZee Optimus is a cloud based restaurant POS system Manage and control the daily operations of your restaurant from anywhere.
Tillpoint contient une gamme de plus de 25 applications spécialisées qui vous permettent de gérer tous les aspects de votre restaurant à partir d'une solution tout-en-un, centralisée et complète. Ce système cloud a été développé pour prendre en charge l'évolutivité et convient aux restaurants de toutes tailles, qu'ils possèdent un ou des milliers d'établissements. Les entreprises multi-magasins, telles que les chaînes ou les franchises, ont accès à la fonctionnalité de hiérarchie, ce qui permet une gestion et un contrôle faciles des structures commerciales organisationnelles simples à complexes. Tillpoint est un système de point de vente et de gestion de restaurant plusieurs fois primé.
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votre bar ou restaurant en personnalisant votre plan de salle selon vos besoins. Du petit déjeuner au déjeuner et aux offres de saison, créez tous les menus dont vous avez besoin et échangez-les en un seul clic. Personnalisez tout ce que vous voulez, à tout moment. Créez facilement et rapidement des rapports pour rendre compte de tous les aspects de votre activité. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives.
Démarrez dès maintenant, à partir de 299 $ seulement. Rezku conçoit vos menus, forme votre personnel à distance et vous aide à démarrer votre activité gratuitement. Vous avez besoin d'un point de vente qui propose un service plus rapide, réduit les coûts d'exploitation et améliore considérablement l'expérience client. Gérez tout via n'importe quel appareil, n'importe où. Rezku est un des points de vente iOS pour restaurants les plus avancés du marché. Conçu par des gérants et propriétaires de restaurant. Adopté par de nombreux restaurants aux États-Unis. Profitez de l'atout Rezku et renforcez votre compétitivité. Création de menus et installation gratuites. Contactez Rezku pour plus d'informations.
Squirrel vous permet de gérer vos opérations au quotidien. Au milieu des années 80, l'éditeur de ce logiciel a été le premier au monde à proposer un système de point de vente à écran tactile. Il a également été le premier à créer une architecture ouverte et à relever le défi de la conformité EMV. Il s'agit du premier système véritablement multiplateformes, offrant à ses clients de premier plan la possibilité d'utiliser des appareils iOS, Android ou Windows. Améliorez votre expérience client en disposant de tout ce dont vous avez besoin pour un meilleur flux. Ce système a été le premier système tactile POS commercialisé dans le monde. Aujourd'hui, l'éditeur propose une plateforme inégalée, un excellent support et encourage les partenariats.
Système complet de gestion de restaurants qui commence par la prise de commande des clients et se termine par la facturation et les déclarations fiscales. Les rapports donnent une image complète des opérations et des cycles de vie du restaurant : consommation des produits du menu, fréquence de réservation, heures de forte occupation du restaurant, tables les plus occupées, employés les plus actifs, modes de paiement et calculs fiscaux automatiques. Le logiciel est facile à installer et à utiliser et la licence est très abordable. Logiciel de caisse pour restaurants facile à utiliser avec de nombreuses fonctionnalités : inventaire, points de fidélité, cartes-cadeaux, traitement des cartes de crédit, rapports web, etc.
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. Ce logiciel de point de vente permet aux restaurateurs d'améliorer la rentabilité de leur entreprise, grâce à un traitement des commandes plus rapide et plus précis, à plusieurs modules intégrés, tels que l'interface client, à l'interface des employés et à l'accès à plus de 100 rapports. Fonctionnalités : Fonctionnalités de restauration et de restauration rapide, gestion des tables, interface définie par l'utilisateur, options de paiement multiples, gestion des employés. Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier.
For nearly 30 years, Focus has provided restaurant point of sale software that helps businesses run successfully. Since 1990, we have aimed to give restaurants a competitive edge by providing simple, yet powerful restaurant management solutions, designed specifically for the industry. Our reliable products combined with our tried-and-true methodology deliver business value with efficient operations, increased productivity, and greater profitability. Focus gives restaurants a competitive edge by providing simple, yet powerful restaurant management solutions.
Waiterio Restaurant POS est le moyen le plus rapide de gérer les commandes des restaurants. Waiterio facilite la vie des serveurs et des cuisiniers. Les commandes des clients peuvent être prises en quelques secondes. La cuisine reçoit les commandes dès que les serveurs les prennent. Waiterio est un point de vente (POS) abordable et facile à utiliser. Il est idéal pour tous les restaurants, bars, cafés, pubs, pizzerias et bistros. Waiterio est un système de point de vente entièrement fonctionnel. Système de commande facile à utiliser pour les restaurants et les bars, permettant d'imprimer des factures, de créer des rapports, etc.
Des logiciels et du matériel gratuits. Ce système de points de vente de restaurant est conçu pour les restaurants à service rapide et à service de table. Il permet aux propriétaires d'entreprises d'accepter des paiements, de télécharger des menus, de suivre les clients, de gérer les stocks, de fournir des incitations à la fidélité et d'effectuer des analyses commerciales pour obtenir des informations en temps réel, afin d'améliorer les performances de l'entreprise. Octroie aux commerces de détail un accès à des outils plus puissants et plus intuitifs que les systèmes d'entreprise utilisés par les géants du commerce de détail, à un prix bien inférieur. Merchant Account Solutions propose plus de 35 solutions personnalisées de caisse pour toutes les entreprises, grandes et petites.
L'équipe de l'éditeur est composée d'anciens restaurateurs, gérants, serveurs, créateurs, chefs et passionnés de technologies. L'éditeur a réuni cette équipe de choix pour créer une suite complète de technologies de restauration qui vous aident à partager votre savoir-faire et votre passion avec vos clients. Vous n'avez pas besoin d'un budget colossal pour gagner une longueur d'avance. Avec Thrive, les pizzerias et restaurants qui livrent à domicile peuvent tirer parti de technologies avancées à un prix abordable. Thrive POS fournit une suite complète de solutions pour les restaurants, conçue pour augmenter le chiffre des ventes et réduire les coûts.
Un système d'exploitation pour le point de vente uniquement ou pour le restaurant complet avec des modules incluant la gestion des tables, l'appel des employés, l'inventaire, etc. Un système d'exploitation pour le point de vente uniquement ou pour le restaurant complet avec des modules incluant la gestion des tables, l'appel des employés, l'inventaire, etc.
Une application de point de vente extrêmement intuitive pour établissements hôteliers et petits commerces de détail. Solution web offrant un POS (point de vente) pour restaurants qui inclut : paiements par cartes de crédit, automatisation, call center, etc.
Poster est un système de point de vente cloud polyvalent pour les restaurants et les cafés. Gagnez du temps et de l'argent en rationalisant votre service client : les commandes sont envoyées directement en cuisine, les serveurs peuvent appliquer des promotions et des remises directement et toutes vos données sont immédiatement traitées. Il fonctionne également hors ligne et vous permet d'accéder à toutes vos données depuis n'importe où dans le monde via la console de gestion ou l'application Poster Boss. Système de point de vente performant et polyvalent pour les restaurants. Simple à utiliser et facile à installer.
Nobly POS est l'un des points de vente sur iPad pour les restaurants les mieux notés par les consommateurs. Ce produit est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et dans plus de 20 autres pays. Les commerçants utilisent Nobly POS pour gérer l'inventaire et le personnel, recueillir des informations commerciales grâce à plus de 30 rapports puissants, configurer des programmes de fidélisation, accepter les paiements par carte de crédit, intégrer des logiciels de comptabilité, etc. Le système de point de vente pour iPad de Nobly est un produit abordable, qui s'appuie sur un puissant back-office et un support client primé.
Cloud-based POS platform that lets restaurants facilitate workflow processes with inventory tracking, guest management and more. Cloud-based POS platform that lets restaurants facilitate workflow processes with inventory tracking, guest management and more.
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore. Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR.
Brigade POS a été développé par une équipe de restaurateurs expérimentés et d'innovateurs en matière de logiciels qui ont voulu résoudre les trois problèmes fondamentaux inhérents à presque tous les systèmes de POS (point de vente) : 1. Fiabilité. 2. Facilité d'utilisation. 3. Service client. Cela a été réalisé en développant une architecture unique qui garantit aux clients de ne jamais perdre la connexion. Cette interface est si intuitive que les utilisateurs apprendront l'ensemble du front-end en quelques minutes sans aucune formation. La solution de POS (point de vente) la plus fiable pour les restaurants à service complet avec une interface intuitive, où aucune formation n'est nécessaire pour votre personnel.
Le PDV Oracle MICROS Simphony est produit pour le secteur de la restauration et conçu pour rendre votre entreprise plus efficace. Ce système de PDV basé sur le cloud connecte tous les aspects de vos opérations afin que vous puissiez facilement gérer les commandes en ligne, les opérations de cuisine, l'inventaire et les menus, la livraison, la fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et la plateforme d'échange sur le cloud étendu de Simphony vous offre une flexibilité, une agilité et une évolutivité illimitées. Le PDV Oracle MICROS Simphony s'adapte à toutes les tailles et déclinaisons de restaurants : service décontracté, service rapide, franchises, pubs, stades, etc.
Restaurant management system with point-of-sale programs for home delivery and a multi-plan Frequent Diner program. Restaurant management system with point-of-sale programs for home delivery and a multi-plan Frequent Diner program.
Logiciel d'hospitalité et de caisse pour restaurants basé sur Windows qui automatise le service de table, la planification du travail, les réservations, etc.
Turn-key solutions for restaurants which leverage our knowledge of the restaurant industry and ability to adapt to industry standards. Turn-key solutions for restaurants which leverage our knowledge of the restaurant industry and ability to adapt to industry standards.
Plateforme omnicanale sur le cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales. Sa technologie flexible permet d'atteindre une plus grande agilité et innovation, avec des coûts IT inférieurs, pour des expériences client différenciées et personnalisées sur tous canaux, grâce à des capacités clés telles qu'un POS Web et mobile, CRM et Clienteling, moteur OMS, gestion des prix et remises, inventaire mobile ou connecteurs comme SAP, Magento. Plateforme omnicanale cloud pour les chaînes de retail ou restaurants cherchant à accélérer innovation et exécution omnicanales.
EMV certified. PA-DSS validated. All of our POS services work together for a seamlessly integrated solution: station POS, iPad POS, handheld POS, table management, cloud services, online ordering, table-top customer ordering, kiosk ordering, user authentication, and real-time data analytics. Thousands of restaurants, bars, nightclubs, and food service establishments have chosen SoftTouch POS. Our design approach is simple: Do it right! Discover a wealth of feature-rich components with SoftTouch. EMV certified, PA-DSS validated POS system for stations, iPads, kiosks, and handhelds. Online ordering, cloud services, data analytics.
Cuboh consolidates all your online ordering tablets in one device. 86ing, refunds, upcharges, prep times, and more, all in one place; so you can ditch the other tablets. We automatically insert all orders straight in your POS, in real time. Replace all your online ordering tablets with one device and send orders straight to your POS. Make no mistakes. Get cuboh.
HadePay is an easy-to-use and cloud-based point of sale solution! HadePay helps you process any payment, manage customers and products, access important data about your customers, transactions, and much more! HadePay is an easy-to-use and cloud-based point of sale software solution!
Proven experienced management and control solution that provides restaurant point-of-sale through workstations, mobile tablet ordering, mobile payment, kiosks and more. Quick or Table Service with solid Delivery and Pizza matrix management functionality. Open architecture offers much flexibility and room for customization. Integrated On Line Ordering, Mobile App and Third Party Ordering and Delivery integration. Proven responsive real time 24/7/365 support and perpetual system upgrades included. Proven management solution that provides restaurant point-of-sale mobile payment, kiosks OnLine Order & more with real time support.
L'application OrderUp Self-Order Kiosk est conçue pour augmenter les additions d'au moins 20 % dans les restaurants de service à table et de service ou au comptoir. Sa conception moderne permet aux clients de consulter votre menu, de passer des commandes et de payer, sans temps d'attente. L'équipe SalesVu vous aidera à configurer vos kiosques et à rendre votre menu encore plus attrayant en ajoutant des photos attrayantes et de tenter les clients avec des suggestions de ventes incitatives et de ventes croisées qui les incitent à dépenser plus. L'application OrderUp Self-Order Kiosk est conçue pour augmenter les additions d'au moins 20 % dans les restaurants de service à table et de service ou au comptoir.
UNION POS is a fast, intuitive and customizable iPad-based POS built for high-touch, high-volume venues. Designed with "fewest taps" in mind and featuring a real-time view of customer order history and habits, UNION helps venues stay focused on the customer instead of the screen. Venues receive 24/7 customer support, and monthly software updates that include new features and the guarantee of ever-enhancing performance, all at no extra cost. Craft great experiences and know every customer with UNION the easiest, smartest, most cost-effective point of sale on the planet.
BrewPOS is a Windows IOT solution for restaurants designed to intuitively manage the daily functions for your restaurant. System arrives fully programmed. Management features include Payroll, EMV Chip Tabs, Employee activity tracking, Real time training, Extensive reporting, Automated discounting, Trade accounts, Gift cards, Tickets splinting, Customer head counts, Table management, Customer records, Void Comp Discount Waste Override and Theft tracking system. Extensive Emp permissions. Comprehensive Windows IoT POS solution for managing restaurants. Free hardware available for most existing merchants.
Solution fortement recommandée pour les établissements classiques comme les restaurants et/ou bars, sandwicheries, pizzerias, steak houses, cafés, épiceries fines et plus ! Solution fortement recommandée pour les établissements classiques comme les restaurants et/ou bars, sandwicheries, pizzerias, steak houses, cafés, épiceries fines et plus !
For a stand-alone fine-dining restaurant, bar, cafe, QSR, pub or a chain of restaurants, FusionResto is a comprehensive restaurant management software that provides point-of-sale, billing, kitchen-order-printing, food costing, store control, menu management, financial accounting, payroll, customer loyalty program and restaurant analytics. Unlike other restaurant software, it's simple to setup, use and manage, allowing you to reduce operational cost, increase efficiency & make profits sooner. Restaurant Software -FusionResto software lets you manage & run your restaurant business more efficiently through intuitive features.
A technology partner to thousands of restaurants and franchise companies like yours, SpeedLine provides software solutions that deliver new efficiency and insight. They specialize in the unique point of sale demands of pizza and delivery chains. SpeedLine specializes in the unique point of sale needs of pizza and delivery chains.
As a cloud-based POS software solution, Brink does not require a back office computer, and all your data is safe, secure, and accessible in the cloud. Adopting the PAR SaaS, or Software as a Service model, Brink POS is provided as a monthly subscription, and will proudly earn your business every month. There are no upfront licensing fees, and upgrades are included and performed automatically. Cloud-based Point of Sale software that easily adapts to support the evolving needs of customers.
AB POS is the chosen solution for over 50,000 restaurants and bars across the country. Intuitive and field-proven, AB POS helps restaurant operators achieve simplicity and efficiency. Built with full restaurant management features, perfect for small to medium size operations. AB POS features split/combine tickets, easy order taking process, inventory control, financial accountability, customer tracking, built-in loyalty and in-house program, and kitchen productivity. The perfect Restaurant POS for small to medium sized restaurants and bars. AB POS is field proven and feature rich.
Dinerware restaurant POS software was created to help bars and restaurants run smoothly from the restaurateurs point of view. Our vision is to make hospitality POS radically easier to use and more reliable, while constantly innovating and supporting an open platform for integration. Dinerwares intuitive user interface lets you spend less time in front of a computer screen and more time with your guests, and our solid technological platform ensures high reliability you can count on. Dinerware Intuitive POS software offers the flexibility to manage your business your way.
iPad point of sale system for single or multi-location restaurants. Interfaces with hotel property management systems. iPad point of sale system for single or multi-location restaurants. Interfaces with hotel property management systems.
Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions. Point de vente basé sur le Cloud capable d'assister une petite entité d'alimentation autonome comme une grande chaîne alimentaire pour la gestion de toutes ses fonctions.
Menusifu offers the most advanced point-of-sale (POS) systems. Menusifu POS provides data-driven insights, reliable solutions and best customer service to our restaurant clients. Our goal is to simplify restaurant operations by making them smarter and easier. Food, tech and life defines us at Menusifu. POS system for restaurants with POS for counter, iPad for waiters, QR code self order, and eMenu.
Practi is a powerful, all-in-one operating system for restaurants. More than just an EPOS, Practi can integrate with delivery platforms like Just Eat so that you can manage all of your incoming orders from one place. With an easy to use app that works on iOS or Android tablets, a cloud-based Back Office where you can make changes to your menu with a few clicks and a full set of sales analytics features, Practi is the only system your restaurant needs. Practi's iPad cloud based Point of Sale system offers a single point of profound control over your business, from any smart device.
Mobi2Go helps restaurants get their brand online. Level up your brand with custom mobile and desktop ordering. Our technology supports your restaurant's sales by adding new ways for customers to find and order directly from you. We connect to your existing systems, like your website and use your branding for a functional online solution. We can connect to most POS systems for a complete digital solution. Level up your hospitality brand with Mobi2Go. Talk to us about custom built apps, kiosks, mobile, and desktop ordering.
Appetize est une entreprise moderne de point de vente, d'inventaire et d'analyse qui transforme la façon dont le service à table, le service rapide et les restaurants simples et rapides traitent les transactions des clients à grande échelle. Sa plateforme génératrice de recettes comprend des terminaux fixes, des appareils portables, des kiosques en libre-service et une API mobile qui se synchronisent de manière transparente avec un système d'affichage de la cuisine facile à utiliser. Les analyses avancées, la gestion des stocks et les reportings sur les ingrédients permettent de mieux comprendre l'efficacité de votre restaurant. Appetize est une plateforme de point de vente hébergée dans le cloud qui transforme le processus de commande et de paiement tout en fournissant des outils de gestion robustes.
Menumiz is a restaurant management app and EPOS system that harnesses the power of mobile to speed up restaurant services. Menumiz is a restaurant management app and EPOS system that harnesses the power of mobile to speed up restaurant services.
Complete inventory management for Retail or F&B. Whether your need is faster item creation and management, streamlined orders and receiving, calculated replenishment needs, electronic vendor invoice processing, more accurate physical inventories, or better analysis reporting, we will help remove the burden from your inventory process. Interfaced to leading point-of-sale, accounting, vendors, eCommerce, and 3rd party systems. Full featured inventory management system for Retail and F&B operations.
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide. Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide.
Epicuri est une application sur des tablettes et axée sur le cloud pour aider les restaurateurs à mieux gérer l'expérience de leurs clients dans leur restaurant. Epicuri comprend une multitude de fonctionnalités, qui aident les restaurants à réserver, accueillir, servir et installer les clients avec trois objectifs principaux en tête : créer un meilleur contact avec le client, ne jamais perdre une commande ou une réservation et réduire l'effort dans le restaurant ! Tout cela équivaut à un meilleur service client, des clients plus satisfaits et des rapports de vente qui vous feront sourire ! ePOS a été conçu pour générer des revenus et améliorer le contact avec les clients ! Epicuri représente un bond en avant dans la technologie ePOS !
Visit Retail Data Systems to learn more. Point of sale solution that enables businesses to manage profit centers, promotions, electronic transactions, and more.
BarnetPOS Systems Corp. (BPS) is a software development company with 25 years of experience in Point of Sale (POS) Management Systems and development. We provide powerful Management Systems, including POS hardware and POS software, Inventory and eCommerce solutions based on Client needs using the latest leading-edge technology. Our services includes consulting, customization and personal Client Support. Cloud-based retail management solution that helps restaurants with PoS hardware, custom templates and more.
ASAP FOODZ Restaurant POS management software was made keep in mind that information and technology support is must for a business to sustain and grow fast. We keep track of every movement from raw materials to process the food final consumption and the profit and loss we earned in whole process. We keep track of table turnovers, frequency of dish rejections, delay in dish delivery, our system keep your supplier informed if something in inventory goes low. Wireless ordering POS management software for restaurants that automates the restaurant operations.
Logiciel de gestion et de point de vente mobile pour les restaurants, traiteurs, pizzerias, cafés, bars, food trucks et franchises. Logiciel basé sur le cloud : toutes les informations sont envoyées vers le cloud, ce qui vous permet de gérer et de garder le contrôle de votre entreprise partout dans le monde avec votre ordinateur portable ou votre téléphone mobile. Un solide portefeuille d'applications pour la gestion de restaurant de bout en bout : la plateforme POSbistro propose un portefeuille d'applications mobiles pour la gestion de restaurant de bout en bout. Logiciel de gestion et de point de vente mobile basé sur le cloud pour les restaurants, les traiteurs, les pizzerias, les cafés, les food trucks et les franchises.
A modern POS system tailored to your needs, fully featured, and with no hidden fees and no monthly / annual fees. Only one-time setup fee: $250 for 1st station, $100 for each additional station. Need to buy new hardware for your restaurant? We also sell All-in-one Touchscreen PCs, Receipt Printers, Cash Drawers, CC Machines and more! Our professional sales consultants will ensure we can setup your restaurant the way you want. A modern POS system tailored to your needs, fully featured, and with no hidden fees and no monthly / annual fees.

Logiciels de caisse pour restaurants : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de caisse pour restaurants ?

Un logiciel de caisse pour restaurants propose des solutions de caisse spécialement conçues pour les bars et restaurants. Ce type de logiciel offre des fonctions de commande, de facturation, de reporting, de comptabilité, de gestion des tables et d'impression de reçus pour les restaurants et les bars. Du matériel tel que des ordinateurs, des moniteurs et des imprimantes sont souvent inclus dans le prix d'acquisition des systèmes de caisse pour restaurants.

Avantages d'un logiciel de caisse pour restaurants

  • Des commandes plus claires, un fonctionnement plus fluide : l'installation d'un logiciel de caisse pour restaurants centralisé pour tous vos serveurs (capable d'automatiser certaines tâches comme le partage d'addition) peut vous permettre d'économiser un temps précieux, de simplifier votre quotidien et de réduire les erreurs de commande pour réduire le nombre de clients mécontents.
  • Une hausse du chiffre d'affaires : les systèmes de caisse pour restaurants proposent des fonctions de commande et de réservation en ligne qui vous aideront à atteindre davantage de clients et à augmenter votre volume de ventes.
  • Un meilleur service client : fidélisez durablement les clients réguliers de votre bar ou restaurant en proposant des programmes et cartes de fidélité qui leur donnent accès à divers avantages tels que des réductions et des cadeaux d'anniversaire.

Fonctionnalités clés des logiciels de caisse pour restaurants

  • Gestion des commandes : traitez les commandes de vos clients et créez des factures électroniques afin de suivre les ventes et de prévenir les erreurs plus facilement.
  • Encaissement séparé : créez des additions séparées pour partager la note entre les repas et les consommations ou plats à part.
  • Commandes en ligne : acceptez et traitez les commandes passées en ligne (p. ex. par l'intermédiaire de sites web et d'applications de livraison). Même si votre bar ou restaurant n'emploie pas de livreur, ces services tiers se chargeront de commander, réceptionner et livrer les repas pour vous, ce qui vous permet d'augmenter vos ventes sans augmenter votre charge de travail.
  • Gestion des livraisons : gérez les demandes de livraison du début à la fin pour vous assurer que les clients reçoivent leurs commandes en temps et en heure.
  • Gestion de salle : entrez votre plan de salle et gérez les réservations, les commandes et les notes de toutes les tables. en vous assurant que chaque serveur est assigné aux bonnes tables.

Points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de caisse pour restaurants

  • Votre restaurant, aujourd'hui comme demain. Lorsque vous évaluez divers systèmes de caisse pour restaurants, optez pour une solution qui sera capable de gérer un seul établissement, mais aussi de simplifier la prise de commande et la gestion du plan de salle d'une chaîne de restaurants ou de bars. Cherchez un système qui rationalise l'inventaire ou les livraisons sur plusieurs sites ou établissements, sans oublier de prendre en compte ses possibilités d'intégration à d'autres logiciels de gestion de restaurant. Il est préférable de sélectionner des produits qui répondent à vos besoins métiers actuels tout en étant capables d'évoluer avec vous sur le long terme.
  • La facilité d'utilisation est une priorité. Aussi perfectionné soit-il, le logiciel de votre restaurant n'est réellement efficace que s'il est utilisé par tout le personnel. Assurez-vous de choisir un logiciel de caisse pour restaurants qui sera facile à prendre en main et à utiliser pour tous vos employés. Veillez également à ce qu'un membre du personnel soit chargé de gérer le nouveau système et de former ses collaborateurs.
  • Le système de caisse doit être spécifiquement conçu pour les restaurants. De nombreux systèmes de caisse génériques se disent adaptés au secteur de la restauration. Bien que de nombreuses solutions vous proposeront d'ajouter des fonctionnalités spécifiques à votre secteur, en fonction de vos besoins, il se peut que votre restaurant ait besoin d'un outil développé de A à Z pour votre secteur d'activité.

Principales tendances en matière de logiciels de caisse pour restaurants

  • Les technologies portables vont révolutionner le passage en caisse : bien que certains bracelets intelligents comme les MagicBand de Disney sont encore réservés à des expériences haut de gamme, les technologies portables vont bientôt révolutionner la façon dont les restaurants interagissent avec leurs clients et acceptent des paiements. Imaginez un système de caisse pour restaurants capable de dire quel client est assis à quelle chaise et à quelle table ; de les facturer individuellement et automatiquement pour leurs plats et consommations et ce, sans aucune carte de crédit. Une étude de Capterra révèle que 54 % des PME utilisent ou prévoient d'utiliser une technologie portable d'ici un à deux ans.
  • Les bornes de self-service réduisent les coûts liés à la main-d'œuvre et les problèmes de commande : ce modèle, qui est déjà adopté dans les restaurants high-tech de certains aéroports, va certainement se démocratiser et connaître une popularité grandissante en réponse à la hausse des coûts salariaux. Un des avantages pour les restaurateurs est la possibilité d'éliminer les problèmes de communication entre les clients, les serveurs et le personnel en cuisine. En effet, les bornes de self-service permettent de transmettre les commandes des clients directement à la cuisine, ce qui contribue à une plus grande efficacité opérationnelle et à une baisse du nombre d'erreurs.