Logiciels de gestion du temps

Un logiciel de gestion du temps automatise le suivi des heures facturables. Les entreprises des secteurs de services professionnels peuvent l'utiliser pour surveiller les projets sur une tâche ou de manière plus globale, ainsi que les taux de facturation, de sorte que le montant approprié puisse être facturé. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion du temps et pointage et logiciel de gestion du personnel.

Pourquoi Capterra est gratuit
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel. En savoir plus sur Deputy
La fonctionnalité de saisie automatique du temps d'Accelo enregistre facilement le temps passé, pour que vous n'ayez plus à vous soucier du temps non suivi et des pertes de revenus. Continuez à travailler sans vous soucier de l'enregistrement de votre temps. Générez des informations sur les projets, les provisions, les cas d'assistance et les ventes dans Accelo en fonction du moment où vous vous connectez. Maintenez une visibilité constante sur la rentabilité de vos missions professionnelles et de vos activités en temps réel plutôt qu'après coup ! En savoir plus sur Accelo Accelo automatise vos projets et vos tâches grâce à un suivi du temps simple et à des informations en temps réel. En savoir plus sur Accelo
Un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des ressources humaines basées sur le cloud et mieux adaptées aux entreprises de plus de 200 employés. Avec une approche mobile, Quinyx aide à réduire les coûts liés à la main-d'œuvre en automatisant les processus exigeants en main-d'œuvre : planification, paie, horodatage, communication et prévision tout en créant une main-d'œuvre souriante et en améliorant l'expérience professionnelle des employés et des gestionnaires. En savoir plus sur Quinyx Le système basé sur le web prend en charge la planification, le reporting horaire, la communication, la gestion des tâches, la budgétisation et la prévision. En savoir plus sur Quinyx
Gérez le temps et la participation de votre équipe. Les employés peuvent pointer leurs arrivées et départs en utilisant leur navigateur web, Slack ou un appareil mobile (iOS et Android). Les heures de travail sont saisies avec exactitude, y compris les activités et les notes. Générez des feuilles de présence automatisées, un suivi des activités/projets, une facturation client et un reporting puissant pour votre équipe. Que vous soyez à la tête d'une start-up, d'une société de conseil ou d'un restaurant local, Jibble vous aide à gérer la paie, la facturation ou la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Jibble Suivi du temps pour les équipes. Idéal pour la paie, la facturation ou l'amélioration de la productivité. Disponible sur le web, sur Slack et sur mobile. Plan gratuit disponible ! En savoir plus sur Jibble
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice En savoir plus sur Zoho Invoice
Amberlo est un logiciel web de gestion de cabinet juridique, de suivi du temps et de facturation conçu pour les avocats. Travaillez sur vos dossiers, gérez des documents, planifiez des réunions et des tâches pour vos collègues et vous, suivez facilement votre temps consacré au consulting, créez des factures à la volée et soyez payé à temps. En savoir plus sur Amberlo Logiciel web de gestion de cabinet abordable, facile à utiliser et rapide à démarrer pour les cabinets d'avocats en pleine croissance. En savoir plus sur Amberlo
Time Doctor est un logiciel de suivi du personnel et de suivi avancé du temps. Il vous aide à déterminer si votre équipe est vraiment productive. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor Un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor
Suite intégrée d'applications web accessible en ligne destinée au suivi du temps et des dépenses et offrant un logiciel de facturation. TimeLive offre une large diversité de fonctionnalités ainsi que des outils souples et faciles à utiliser pour les fournisseurs de services professionnels. Ses options faciles à installer et à configurer en font un logiciel adapté aux besoins des petites entreprises. En savoir plus sur TimeLive Outil de suivi du temps en ligne destiné à la gestion de projets, de tâches, de bogues et de problèmes, des feuilles de temps et des dépenses. En savoir plus sur TimeLive
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les heures travaillées sur site/hors site. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms

par Zoho Sprints

(53 avis)
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Planification de la charge de travail, gestion des ressources, rapports sur le temps prévu par rapport au temps réel. Devis, facturation et suivi des heures facturables gratuits. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Le logiciel de gestion de travail de Wrike vous permet d'ajouter manuellement une entrée au journal des heures ou d'utiliser le minuteur de tâches pour conserver une trace du temps et créer des rapports personnalisés. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble des tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Ce logiciel est parfait pour gérer plusieurs rapports et équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu Suivi du temps comprenant la gestion de tâches intégrée, gestion des contacts et facturation pour les équipes, les agences, les travailleurs indépendants et les consultants. En savoir plus sur todo.vu
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
WebWork Time Tracker propose la solution la plus simple pour comprendre la productivité au travail et calculer le temps de travail et celui passé sur chaque tâche. Toutes ces informations sont automatiquement générées et transférées dans des rapports précis sous la forme de captures d'écran, de données statistiques, de graphiques ou de rapports en ligne dans le compte web de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent générer des factures et les envoyer à leurs clients ou partenaires en tant que garantie du travail effectué. WebWork Tracker convient aux équipes de tout type et de toute taille. En savoir plus sur WebWork Time Tracker Numéro 1 des logiciels de suivi du temps avec captures d'écran : suivi du temps, captures d'écran, rapports sur les feuilles de temps, clics de souris et de clavier et génération de factures. En savoir plus sur WebWork Time Tracker
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus

par Harmony Business Systems

(9 avis)
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software

par Talk on Task

(5 avis)
Ce logiciel de gestion du temps vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le suivi des tâches, le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Un suivi du temps efficace facilite la génération de factures en fonction des tâches effectuées. En savoir plus sur Talk on Task Une solution de suivi du temps avec des fonctionnalités de chat, de projets, de suivi des tâches et de gestion des équipes et des clients. En savoir plus sur Talk on Task
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject

par clickbits

(0 avis)
Grâce à la solution clockodo basée sur le cloud, vous pouvez suivre le temps de travail de votre entreprise. Associez chaque entrée à un employé, un client et un projet. Ajoutez des services et des descriptions. À partir de ces données, vous créez tous les rapports dont vous avez besoin et vous suivez tous les projets. Vous pouvez relier clockodo à plusieurs applications de facturation pour transférer facilement des données de suivi du temps vers une facture. Améliorez votre entreprise en analysant le temps nécessaire pour vos clients. Suivez votre budget en choisissant des tarifs horaires ou des budgets limités. En savoir plus sur clockodo Un programme de suivi du temps basé sur le cloud que vous pouvez utiliser sur les ordinateurs et les appareils mobiles : suivez le temps de vos employés et de votre projet. En savoir plus sur clockodo
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par Higher Pixels

(1 385 avis)
Tick est un logiciel de suivi du temps qui permet aux équipes d'assurer la gestion du temps et de respecter leurs budgets, en toute simplicité. Il offre également des applications intégrées pour les téléphones, les ordinateurs de bureau et les extensions de navigateur, afin que vous puissiez gérer le temps plus simplement. Tick s'intègre à vos logiciels de gestion de projets, tels que Basecamp, Asana et Trello, afin d'incorporer le suivi du temps et des budgets dans les flux de travail associés à la gestion de vos projets. Vous pouvez également exporter vos saisies dans Quickbooks ou Freshbooks, pour simplifier le processus de facturation. Tick est un logiciel de suivi du temps, conçu pour vous aider à augmenter la rentabilité de vos projets. S'intègre à Basecamp, Asana, Trello et bien plus...
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet, des rapports, des horaires et plus encore. Choisissez entre enregistrer vos heures manuellement ou automatiquement. Gardez une trace de ce sur quoi vous travaillez et attribuez vos journaux aux projets et clients pertinents. Générez des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels. Disponible sur le web, iPhone, iPad et Mac Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting et bien plus encore via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Basecamp, Trello, Asana, GitHub et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fournit un suivi du temps simple et fiable avec des captures d'écran pour les entreprises en croissance. Planification, facturation, reporting, etc.
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 4 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N'hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ClockShark est le meilleur logiciel de planification et de gestion du temps pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les franchises locales.

par Ultimate Software

(829 avis)
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.
mHelpDesk est une solution de gestion du temps simple et performante pour votre entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion du temps le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
When I Work Time Clock & Attendance représente la meilleure façon de gérer la journée de travail des employés. Les employés peuvent se connecter depuis leur téléphone ou ordinateur ; le suivi des pauses est facilité par des options de pause rémunérées ou non rémunérées et vous pouvez exporter toutes ces informations vers votre système de paie. Le logiciel de pointage des employés offre une gamme d'outils supplémentaire pour gérer les absences ainsi que tout ce que vous attendez d'une application de feuille de temps traditionnelle. When I Work Time Clock & Attendance est désormais gratuit jusqu'à 75 employés. When I Work Time Clock & Attendance permet de gagner du temps et de réduire l'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés

par TIMESHEETS.COM

(589 avis)
Timesheets.com fournit tout ce qu'une entreprise espère d'un système de gestion du temps dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supports de formation personnalisés pour s'adapter aux besoins uniques de vos employés, quelle que soit la taille de votre entreprise. La plateforme effectue le suivi du temps pour la paie ou la facturation avec un GPS et plusieurs options de sécurité ; grâce à sa qualité, le service client bénéficie de la meilleure note client possible sur Capterra. Payez moins et gagnez en contrôle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours.
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.
Punching in & out is intuitive for your employees & easy for you to view & export time. Employees can clock in using a browser or our Google, iOS, & Android apps. You can view who's working, their GPS position or even limit where they can punch. We integrate with QuickBooks, ADP, Paychex, & SurePayroll while also offering Excel exports. Advanced features such as PTO Accrual Tracking, Punch Rounding, Job Codes, QR Codes, Automatic Breaks, & SSO are all included in our cloud based time clock. Cloud based time clock solution that pre-populates reports for payroll. Employees can punch in on their desktop or mobile devices.
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !
Solutions tout-en-un de suivi du temps des employés et de gestion du personnel les entreprises de tous types et tailles. Suivez facilement les heures de travail de vos employés en temps réel sur n'importe quel appareil, obtenez des alertes sur les heures supplémentaires, automatisez les rapports de paie des feuilles de temps et économisez des milliers d'euros chaque année en éliminant les processus inefficaces. Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore. Découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à Boomr pour gérer le temps de leurs employés ! Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore !
La plateforme de suivi du temps alloué aux projets de Replicon vous aide à planifier et à suivre les projets et programmes multiniveaux en temps réel avec une visibilité sur les budgets et l'état des mises à jour à la minute près. Comparez les estimations aux chiffres réels, au travail en cours et à d'autres métriques de projets. Augmentez la productivité des ressources de projets avec une supervision instantanée de l'allocation des ressources. Partagez facilement les coûts de projets au sein de votre écosystème. Utilisez les informations passées pour élaborer vos projets en toute confiance. Recueillez les données relatives au temps consacré aux projets, assurez-vous qu'il est conforme aux règles de l'entreprise, transformez les heures en métriques de l'entreprise et partagez-les avec votre écosystème.

par BigTime Software

(440 avis)
**Leader in Time Tracking Software by G2** BigTime will help you simplify budgeting, project planning/execution, team communication, task management, resource management, invoicing and project financials. BigTime gives your entire team the tools they need to deliver billable work on time and on budget, giving our customers an average improvement of 25% in gross margins and a substantial increase in expansion and referral revenue. "We looked everywhere, nothing beats BigTime!" - Matt M. BigTime is the engine empowering the greatest consulting firms on the planet to budget, track & bill their most important asset: time.
Deltek Vision is a project-based solution for professional services firms that combines project accounting, resource management, project management, time/expense management and client management in one product. Deltek Vision is a web-based solution available for cloud or on-premises deployment. Project-based solution for PS firms that combines project accounting, resource management, project mgmt, time/expense and client mgt.

par Hawkeye Technology

(423 avis)
Easy-to-use small business time clock software that saves you time, money, and eliminates the human error of paper timesheets. TimeClick tracks employee clock in/out times, time off, jobs, departments, punctuality, manages overtime, and more. Flexible timesheet reports save managers hours of work on payroll day. TimeClick installs securely on your network giving you more control of your data and preventing time theft. All TimeClick users have access to our U.S.-based, personable support team. Easy to use small business time clock software that allows employees to clock in/out across your network with the click of a button.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
30-day free trial! No charge for accounts with 2 employees or less. Over 9,000 companies love our robust time clock features: *Mobile app available *PTO tracking *Employee shift scheduling *Time card editing *Overtime calculation *Geofencing & GPS *IP and device restrictions *Biometric/Fingerprint option *Payroll integration *Paid breaks *Reminders *Automatic break deduction options *Tips, bonuses and commissions *Job and Project costing *$2.50/employee per month Cloud-based employee time clock system for small businesses to track employees' time and generate accurate time cards for payroll.
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.

par TimeSolv Billing

(306 avis)
TimeSolv helps lawyers and other professionals increase their billable time and get paid faster. We are the most comprehensive, yet easy-to-use cloud time and expense billing software proven since 1999 with over $5.2 billion billed. Join thousands of professionals who trust TimeSolv. TimeSolv can be used off line and online. Compatible with PCs and Macs, iPad and other tablets, iPhones and Android App. Get paid faster with LawPay/Affinipay and Client Portal. Try our 30-day FREE trial. We are the #1 web-based time billing and invoicing software for professional firms. Find out why with our 30-day free trial.
AND CO from Fiverr is a FREE software to run your entire business. As a business owner tracking time, accounting & tracking expenses is the last thing you want to do. AND CO helps you focus on the work you love and takes care of everything from invoicing, task-management, accounting, time-tracking and payments. As well as proposals and contracts. Time Tracking for your projects & tasks. Automatically fill out your times sheet & get paid faster for your billable hours.
MyCase fournit un suivi du temps rapide et précis, afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de reconstituer le temps facturable à partir de vos souvenirs. Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement complets de bout en bout, permettant à votre cabinet de gagner un temps précieux, mois après mois. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire. MyCase est une solution de facturation juridique complète (suivi du temps, automatisation de la facturation et acceptation des paiements en ligne) dans un emplacement central.
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.
Easy-to-use time tracking allows creatives to track their time by project & task. The timer can be paused & restarted as needed. Time tracking can be done from your smartphone or tablet with our HTML5 responsive UI & is interactive with project schedules & budgets. Alert the PM if we have any scheduling or budgeting real or potential issues & get insight into elapsed time for every project, allowing you to bring on additional resources or make staffing changes as needed to hit your deadline. Workamajig - The #1 Project Management Software for the creative industry. It's an all-in-one solution for agencies and in-house teams.
Effectuez facilement le suivi du temps de bout en bout. Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Unifiez la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances du projet en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un meilleur rendement, d'une plus grande précision et d'un taux d'adoption accru. Vous pouvez à présent suivre le rythme d'absorption budgétaire du projet en temps réel. Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler.

par HR Bakery

(254 avis)
Créez des politiques de congé personnalisées (p. ex. : "Travailler à domicile") et laissez vos employés demander leur congé via l'outil qu'ils préfèrent : web, application mobile ou même Slack ! Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines.

par Avaza Software

(235 avis)
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.
TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud. Tandis que d'autres solutions vous imposent une page web lente et fastidieuse, cette expérience logicielle réelle vous offre une solution efficace et facile à utiliser pour vos employés. Invitez vos employés à pointer à leur arrivée et à leur départ sur cet outil sans navigateur. Vous aimez les applications sur votre téléphone, pourquoi pas sur votre bureau ? Ajoutez une option biométrique et obtenez une solution robuste répondant à vos besoins en matière de paie. 30 jours gratuits ! TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud.
Timeular est le leader des solutions de gestion du temps pour les particuliers et les petites entreprises. Son matériel unique rend la gestion du temps plus simple et pratique que jamais. La solution aide les utilisateurs à comprendre comment ils emploient leur temps au quotidien, à identifier facilement les pertes de temps et à prendre des mesures pour travailler de manière plus productive. Le logiciel est disponible pour Mac, Windows, iOS et Android. Il s'intègre à d'autres solutions, inclut des fonctions d'exportation de données et des rapports visuels pertinents. La solution de gestion du temps la plus simple du marché qui aide les utilisateurs à comprendre et à améliorer la façon dont ils emploient leur temps chaque jour.

par Zoho Projects

(213 avis)
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises
TMetric est un outil de suivi du temps en ligne gratuit et convivial destiné aux freelancers et aux équipes de toutes tailles. Avec TMetric, vous pouvez : définir des budgets pour vos projets, fixer des tarifs pour n'importe quelle tâche et n'importe quels clients, projets ou membres de l'équipe, créer des balises et les définir pour tous types de tâches, consulter votre emploi du temps quotidien sur un calendrier et obtenir des rapports détaillés sur la gestion du temps et des dépenses. TMetric s'intègre à de nombreux systèmes, y compris Asana, Basecamp, Bitbucket, Freshdesk, GitHub, GitLab, Jira, Redmine, Trello, Visual Studio Online, Wrike, YouTrack, Todoist et Zendesk. Logiciel de suivi du temps gratuit et convivial pour équipes de toutes tailles. S'intègre à Trello, JIRA, Asana et bien plus encore.
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
BQE Core makes time tracking so simple, fast, and fun that your staff can't complain about the process anymore. It is an integrated solution for project management, billing and accounting that is scalable for professional services firms of all sizes. Packed with simple yet powerful features, it improves cash flow by expediting your billing process while dramatically improving project management and performance analysis. Sign up for a free 15-day trial. Integrated time billing, project management, and accounting software for professional services firms.
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People permet de gérer tous les programmes RH et avantages à partir d'un emplacement central, ce qui facilite plus que jamais l'attraction, la rétention et la récompense des meilleurs talents. Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
Flexible and user-friendly - TimeClock Plus v7 provides your organization with a robust time and attendance solution hosted in the TCP Cloud. Automate data collection with seamlessly integrated time clock hardware. Access real-time, actionable employee information with personalized dashboards and reporting. Reduce overtime with automated employee scheduling. Pay your people accurately and on time while minimizing compliance risk and controlling labor costs. Request a Free Demo of TimeClock Plus! Subscription-based time and attendance software hosted in the cloud. Flexible and user-friendly, see what TimeClock Plus can do!
ExakTime, leader de la gestion du temps à distance pour les employés sur le terrain depuis deux décennies, propose une application d'horloge simple à utiliser qui se synchronise directement avec le logiciel cloud simple, mais performant de l'éditeur, fournissant des données en temps réel sur les absences, les heures, les codes de coût et plus, que vous pouvez consulter et gérer de n'importe où. ExakTime Mobile fonctionne sur les téléphones et les tablettes Android et iOS, tandis que le logiciel de gestion du temps de l'éditeur s'intègre à tous les principaux programmes de comptabilité. L'application de gestion du temps et le logiciel sur le cloud faciles à utiliser et riche en fonctionnalités d'ExakTime permettent aux entreprises de gagner du temps et de l'argent.

par iSolved HCM

(146 avis)
Comprehensive, completely scalable HCM software for all your workforce management processes Comprehensive, completely scalable HCM software for all your workforce management processes
Rhumbix modernizes construction field operations, helping builders go paperless by providing a single source of truth for field data capture. Our Field Intelligence Platform is a cloud-based mobile workforce management solution that collects and digitizes data from previously paper-based workflows eliminating surprises between job site reality and the project plan. This ensures all project stakeholders have the best data, when they need it, to make better decisions and draw actionable insights Rhumbix is the single-source of truth for field data.
Ne gaspillez plus votre temps et votre argent avec des horloges chères et incommodes. Ximble offre la solution de suivi du temps basée sur le cloud la plus complète et la plus économique. Intégration aux systèmes de RH et de paie les plus utilisés tels que BambooHR, Quickbooks, Xero, ADP et Gusto. Ximble vous propose : — Une application pour tablette avec reconnaissance faciale — Un horodateur basé sur le web avec restrictions IP — Une application mobile avec clôture virtuelle — Un chronométrage par SMS ou appel téléphonique Une application de suivi du temps et de planning du personnel basée sur le cloud, facile à utiliser, mais puissante, idéale pour les petites et moyennes entreprises

par Redcort Software

(140 avis)
Virtual TimeClock is powerful, easy-to-use employee time clock software for your Mac and Windows computers. Don't get stuck paying endless, monthly fees for time tracking software. Virtual TimeClock is a one-time purchase. Say goodbye to frustrating paper timecards and eliminate your payroll hassles. Get started with a free trial today! Virtual TimeClock is powerful, easy-to-use employee time clock software for your Mac and Windows computers. No more monthly fees!
Verizon Connect Work helps you manage your mobile workers more efficiently. Our solution allows you to take control of your schedules, invoices, and quotes by moving them to the cloud. Collect relevant information such as site details, photos, and customer signatures while empowering your technicians with software that's compatible with their smartphones and tablets. Jobs can be customized to match the needs of each work order and added, updated reassigned, and synced with your back-office. Manage your mobile workers more efficiently. Have everything you need in one place to get the job, do the work and get paid.
Timing automatise votre suivi du temps. Au lieu de démarrer et d'arrêter manuellement le chronomètre, ce logiciel enregistre les applications que vous utilisez, les sites web que vous visitez et les documents que vous modifiez. Ces données peuvent être catégorisées automatiquement et manuellement. Des fonctionnalités complètes de reporting et d'exportation (p. ex. créer des factures) sont également incluses. Solution de suivi du temps qui observe l'activité de votre ordinateur Mac afin de facturer avec précision vos clients.
eSUB Time is an easy-to-use mobile solution that delivers the flexibility for employees to punch in/out or manually enter time entries or hours worked. Bridging the gap between the office and the field, employees can view and edit time entries, and send messages to the office to resolve discrepancies. Use eSUB Time as a standalone solution or with eSUBs software suite that includes Daily Reports, Project Management, Resource Management, Scheduling, and the eSUB Field Works Mobile App. Delivers the flexibility for mobile employees to punch in/out, view & sign timesheets, and send messages to communicate with the office

par Draugiem Group

(124 avis)
DeskTime est l'un des principaux logiciels de gestion de projet pour les équipes de toutes tailles. Suivez vos projets et vos tâches séparément et voyez combien de temps ils prennent pour planifier plus efficacement le flux de travail de votre équipe. De plus, DeskTime calcule automatiquement les coûts de vos projets en fonction des taux horaires des salariés. Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps.
The leading choice for creative professionals, FunctionFox provides time tracking and project management tools that are simple to set up and extremely easy to use. Use the timer function to track real-time as you work, and say goodbye to budget overruns with project estimates and expense tracking. Powerful reports and interactive charts allow you to dig down and get the details of each project, from concept to completion. Start making the most of your time and try a free demo today. FunctionFox's timesheet & project management tools allow you to track your hours in real-time anywhere you have an internet connection

par RescueTime

(93 avis)
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs. Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs.
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.
actiTIME est un logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de leurs employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer des jours de congé, des congés de maladie et des heures de travail, de générer des rapports modifiables, affecter des projets et des estimations, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour des petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autre plans tarifaires, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible (aucune carte bancaire requise). Logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type.

par TEAM Software

(81 avis)
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.

par Time Clock Wizard

(79 avis)
Online employee time clock system for businesses of all sizes. Employee Scheduling. Time Tracking. Task Management. Payroll Reporting.
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.
Timesheets are a dime-a-dozen, but what sets us apart is our focus on customer service and vibrant company culture. We thrive on getting you back to what you do best when you have questions or need help from us. Our staff becomes an extension of your team. TimeSheet by Dovico was built by an engineer for engineers, yet our timesheet is robust and customizable enough to serve clients of all business types and sizes. TimeSheet by Dovico is built by an engineer for engineers to easily track employee time against projects that bring in profit!
The web-based solution ZTimesheet allows to plan & monitor the activities of the involved resources, analyzing the profitability of each project and reducing the time of administrative management. Thanks to the availability of real time data, managers and supervisors of different departments can take the best decision to improve process productivity. ZTimesheet, also available via app, natively integrates with other HCM software for a complete and efficient management of personnel management. ZTimesheet is the job costing software designed to assign the working hours per personnel to job orders, projects and customers to asse
Intervals is online time tracking & task management software in a collaborative space with powerful reporting so that you can see where all of your time is going. All plans include unlimited users. Ideal for small businesses and teams including designers, web developers, consultants, creative agencies, IT services firms, and communications companies that need to know where all of their time is going. Notable customers include NETGEAR, Warner Bros., NBC Universal, DOW & Ghiradelli Chocolate. Easy to use time tracking on tasks with powerful reporting to know where all of your efforts are going.
Tracking your billable time should not get in the way of submitting your invoices promptly. With Bill4Time, you can produce them in minutes, get organized immediately, and store your data safely in the Cloud. Proven by thousands of firms and over 10-years of experience, Bill4Time is the leading SaaS solution for attorneys. Try our free 14-day trial and unlimited support from our customer success team. Affordable & easy-to-use SaaS solution to track your hours & keep track of your expenses. Try our free 14-day trial!

par OrangeScrum

(55 avis)
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.
Feuille de temps BeeBole : le meilleur système de suivi du temps des employés pour les entreprises. Les clients sont les petites et grandes entreprises, comme Tesla, Michelin ou Zurich. Avec BeeBole, les gestionnaires peuvent suivre le temps et contrôler les coûts avec de nombreux modules personnalisés tels que les projets, les départements, les coûts de facturation - multidevise -, l'approbation des feuilles de temps, le calendrier des équipes et les rapports facilement configurables. Conforme au RGPD et multilingue. Version d'essai complète pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. L'application de feuille de temps la plus flexible pour les entreprises : sachez où va votre temps et votre argent. Version d'essai complète pendant 30 jours.

par ConnecTeam

(52 avis)
Track time with GPS and schedule jobs with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use, designed and built especially for non-desk employees. Including an absences approval system, and the ability to track equipment usage and add advanced notes for mutual feedback. The highly intuitive timesheets make the payroll process much faster and allows exporting to excel or to quickbooks online. Starts at just 29$/month for up to 200 users! GPS time tracking and job scheduling with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use.
Designed for companies with an hourly workforce with 200-100,000 employees, EPAY Time & Labor is a cloud-based and FedRAMP certified system that easily conforms to the unique labor needs & compliance requirements of any organization. We offer the options of mixing & matching a variety of time-tracking devices according to the needs of your company. The system can handle complicated overtime rules, shift differentials, multiple pay groups, union contracts and more. And includes free 24/7 support. EPAY Time and Labor is a uniquely flexible system designed to accommodate any workforce environment with over 200-100,000 employees.
ADP ezLaborManager est une solution cloud de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui aide les petites entreprises à automatiser les processus de gestion du temps et à gérer la préparation de la paie. ADP ezLaborManager permet aux utilisateurs de préparer la paie et contribue au respect des lois sur les heures et les salaires. En tant que solution cloud, le logiciel est accessible au bureau et à distance via n'importe quel navigateur web. Le personnel et les responsables des ressources humaines peuvent automatiser le traitement des congés payés, y compris les vacances et les congés maladie. ezLabor est une solution de gestion du temps pour les petites entreprises. Éliminez les feuilles de temps papier et autres processus manuels sujets aux erreurs.
Timeneye est un outil de suivi du temps simple et intelligent, qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre le niveau de productivité de leurs équipes, mais il est également idéal pour les travailleurs indépendants. Si vous avez besoin d'une augmentation instantanée de votre productivité en toute simplicité, Timeneye est l'outil très facile à utiliser que vous recherchez. Timeneye vous aidera à augmenter votre productivité personnelle et de groupe en un rien de temps et presque sans effort. Outil de suivi du temps simple et intelligent. Oubliez les feuilles de temps, gérez votre temps sur le web ou avec des applications mobiles pour Android et iOS.

par LegalPRO Systems

(47 avis)
Jubilee by LegalPRO Systems is a provider of practice management software focusing on small law firms. Jubilee has simplified client & law firm management with an easy to use platform that is delivered at a cost lower than any other provider. In one place, attorneys can file bankruptcy cases, record case details, use secure text messaging with clients, track court notices, attach documents, send invoices, and process payments. Affordable Practice Management Software for the Legal Professional
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources. Même lorsque le travail connaît des hauts et des bas, les membres de l'équipe restent à jour sans être accablés par des niveaux de granularité inutiles. Plus de 1 200 entreprises utilisent le logiciel simple et puissant 10000ft afin de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. Logiciel simple et puissant pour prendre des décisions opérationnelles informées pour vos équipes et votre portfolio de projets.

par AccountSight

(45 avis)
Robust solution for companies with 20 to 1000 time tracking users. Easy, affordable & most comprehensive time tracking. Track billable or non-billable time via web, mobile, timer with automatic reminder. Multi-level approval workflows. Powerful reporting on time, attendance, utilization, budget & profitability. Solution includes Time Tracking, Overtime, Time-off, DCAA Compliance, Resource forecasting, QB Integration, Expenses, Invoicing, Costing & Budgeting Easy & most comprehensive time tracker via web, mobile app with billable, non-billable rates. ++ Resource planning, expenses, billing.
PayClock Online vous permet de suivre le temps de travail de vos salariés. Configurer facilement le système de pointage automatique Lathem pour que vos salariés enregistrent leur temps de travail. Les salariés travaillant à distance peuvent suivre leur temps en utilisant l'application mobile PayClock sur leurs smartphones. Vous pouvez gérer le moment et le lieu où vos travailleurs distants enregistrent leur début et fin de journée avec le suivi de la position GPS. Tous les salariés peuvent consulter à la demande leur propre carte de temps sécurisée, vérifier les heures supplémentaires et soumettre des demandes de congé via leur smartphone ou un autre appareil connecté à Internet. Enregistrez, modifiez et intégrez facilement le temps de travail de votre personnel à des systèmes de paie comme QuickBooks, n'importe où et à tout moment.

par Invoice2go

(44 avis)
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.
Unanet software helps organizations that need to reliably plan, track and manage people and projects. Unanet provides resource management, project management, timesheets, expense reports and workforce collaboration. Available as a customer premise solution and as an ASP offering. Unanet Technologies helps your high-technology company better manage project, product and services work. Web based Professional Services Automation software that helps organization optimize their workforce.
Synerion is a world leader in time tracking software with over 30 years of experience, 5,000,000 users, and 7,000 installations globally. Synerion offers time and labor, advanced scheduling, absence management, labor allocation, timesheets, coreHR and more. Synerions Workforce Management suite of solutions will provide you with everything you need to track, monitor and manage employees.
Sage Timeslips permet facilement aux entreprises de services de saisir plus d'heures facturables et de suivre avec précision les dépenses. La solution s'intègre à 20 progiciels, tels que Sage 50 Accounting, QuickBooks, Microsoft Outlook, Time Matters et Amicus Attorney. Ses fonctionnalités incluent la saisie automatique du temps, plus de 100 rapports prédéfinis, la synchronisation des calendriers, des rapports personnalisables et un tableau de bord en temps réel. La saisie du temps et des dépenses sur le web est disponible. Ce logiciel de suivi du temps et des dépenses, disponible en version mobile et de bureau, s'intègre à QuickBooks et aux logiciels de gestion de cabinet courants.
Clockwise provides customized DCAA-compliant time and attendance tracking for your employees and effortless compliance for your organization. We offer affordable pricing, free customized setup, and excellent, unlimited product support. Clockwise is flexible enough to meet your unique time tracking needs, including project tracking, overtime and leave management, QuickBooks and other payroll integration, clocks, mobile apps, and more. Contact us for a FREE customized setup and training session. Flexible, web-based DCAA-compliant time and attendance software including leave management, overtime, reporting, and project tracking.