Logiciels de gestion du temps

Un logiciel de gestion du temps automatise le suivi des heures facturables. Les entreprises des secteurs de services professionnels peuvent l'utiliser pour surveiller les projets sur une tâche ou de manière plus globale, ainsi que les taux de facturation, de sorte que le montant approprié puisse être facturé. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion du temps et pointage et logiciel de gestion du personnel.

Pourquoi Capterra est gratuit

par Replicon

(477 avis)
Voir site web
La plateforme de suivi du temps alloué aux projets de Replicon vous aide à planifier et à suivre les projets et programmes multiniveaux en temps réel avec une visibilité sur les budgets et l'état des mises à jour à la minute près. Comparez les estimations aux chiffres réels, au travail en cours et à d'autres métriques de projets. Augmentez la productivité des ressources de projets avec une supervision instantanée de l'allocation des ressources. Partagez facilement les coûts de projets au sein de votre écosystème. Utilisez les informations passées pour élaborer vos projets en toute confiance. En savoir plus sur Replicon Recueillez les données relatives au temps consacré aux projets, assurez-vous qu'il est conforme aux règles de l'entreprise, transformez les heures en métriques de l'entreprise et partagez-les avec votre écosystème. En savoir plus sur Replicon

par Deputy

(550 avis)
Voir site web
Deputy est le gestionnaire de personnel par excellence, vous proposant le meilleur des nouvelles technologies dans une solution 100 % web. Simplifiez la planification (tableaux de service), la gestion des feuilles de temps, l'affectation, des communications avec les employés et des tâches administratives. Deputy vous simplifie la vie grâce à des applications brillantes et une intégration de la paie en un clic. Deputy vous donne une grande visibilité et un contrôle total de votre entreprise et de la gestion de votre personnel. En savoir plus sur Deputy Une solution web qui simplifie la planification, les feuilles de temps, les tâches et la communication tout en offrant une meilleure visibilité et un plus grand contrôle du personnel. En savoir plus sur Deputy
Le salarié peut compléter ses heures, ajuster ses feuilles de temps préremplies, et suivre facilement ses compteurs d'heures supplémentaires, jours de récupération, RTT ou congés payés acquis, sur son espace personnel. Le manager reçoit automatiquement un mail afin de valider les feuilles de temps de son équipe. Le service administratif et financier assure un suivi des performances de l'ensemble des collaborateurs, des différents services, structures, clients, projets, etc. En savoir plus sur Eurécia Temps & Activités Ce module permet de saisir les temps de travail passés sur une ou plusieurs activités, de manière déclarative. En savoir plus sur Eurécia Temps & Activités

par Quinyx

(84 avis)
Voir site web
Le reporting horaire et la gestion des absences entièrement intégrés vous permettent de mieux planifier. Les employés peuvent pointer à l'entrée et à la sortie à l'aide de leur téléphone portable. Avec Quinyx, vos employés peuvent pointer à l'entrée et à la sortie du travail via l'application ou avec un appareil sur site. Vous pouvez ainsi obtenir des données précises et les aider à profiter d'une expérience de travail homogène. En savoir plus sur Quinyx Cette solution offre des fonctionnalités transparentes de planification, de dotation en personnel, de reporting horaire, de communication et de gestion de tâches, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Quinyx

par Jibble

(107 avis)
Voir site web
Gérez le temps et la participation de votre équipe. Les employés peuvent pointer leurs arrivées et départs en utilisant leur navigateur web, Slack ou un appareil mobile (iOS et Android). Les heures de travail sont saisies avec exactitude, y compris les activités et les notes. Générez des feuilles de présence automatisées, un suivi des activités/projets, une facturation client et un reporting puissant pour votre équipe. Que vous soyez à la tête d'une start-up, d'une société de conseil ou d'un restaurant local, Jibble vous aide à gérer la paie, la facturation ou la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Jibble Suivi du temps pour les équipes. Idéal pour la paie, la facturation ou l'amélioration de la productivité. Disponible sur le web, sur Slack et sur mobile. Plan gratuit disponible ! En savoir plus sur Jibble
Zoho Invoice est un logiciel de facturation simple et facile à utiliser qui vous aide à suivre le temps, à créer des factures personnalisées et à être payé en ligne plus rapidement. Il vous permet de gérer vos créances et de collaborer avec vos clients et collègues. Gagnez du temps en automatisant les factures récurrentes, les rappels de paiement et envoyez des notes de remerciement. Avec les applications iOS et Android, restez en contact avec votre entreprise depuis n'importe où. En savoir plus sur Zoho Invoice En savoir plus sur Zoho Invoice

par HR Bakery

(281 avis)
Voir site web
Créez des politiques de congé personnalisées (p. ex. : "Travailler à domicile") et laissez vos employés demander leur congé via l'outil qu'ils préfèrent : web, application mobile ou même Slack ! Faites confiance à la navigation conviviale de CakeHR et au tableau de bord personnalisable pour automatiser sans effort vos tâches, éliminer la dépendance aux feuilles Excel, favoriser l'adoption de logiciels et réduire la fréquence des e-mails. Les applications Android et iOS sont disponibles. En savoir plus sur CakeHR CakeHR est conçu pour être adopté par les employés et apporte automatisation, transparence et engagement aux ressources humaines. En savoir plus sur CakeHR

par Time Doctor

(292 avis)
Voir site web
Time Doctor est un logiciel de suivi du personnel et de suivi avancé du temps. Il vous aide à déterminer si votre équipe est vraiment productive. Il convient particulièrement aux équipes de 20 à 500 employés. Il s'agit d'une solution web qui permet de suivre le temps, de surveiller les sessions de travail, d'envoyer des rappels, d'enregistrer des captures d'écran, de facturer, de créer des rapports, d'effectuer des intégrations et bien plus encore. En savoir plus sur Time Doctor Un logiciel précis de suivi et de gestion du temps qui vous aide à savoir si votre équipe travaille vraiment de façon productive. En savoir plus sur Time Doctor

par LiveTecs

(26 avis)
Voir site web
Suite intégrée d'applications web accessible en ligne destinée au suivi du temps et des dépenses et offrant un logiciel de facturation. TimeLive offre une large diversité de fonctionnalités ainsi que des outils souples et faciles à utiliser pour les fournisseurs de services professionnels. Ses options faciles à installer et à configurer en font un logiciel adapté aux besoins des petites entreprises. En savoir plus sur TimeLive Outil de suivi du temps en ligne destiné à la gestion de projets, de tâches, de bogues et de problèmes, des feuilles de temps et des dépenses. En savoir plus sur TimeLive
Kizeo Forms est une application flexible qui remplace les documents papier onéreux par des formulaires numériques personnalisés que vous pouvez remplir depuis n'importe quel appareil mobile/tablette. Les données peuvent être facilement intégrées à vos systèmes d'entreprise. Générez instantanément des rapports personnalisés et envoyez-les automatiquement par e-mail. Bénéficiez de plusieurs options telles que la photo, la géolocalisation, la signature, le tag NFC, le code-barres, l'audio, la case à cocher, etc. Votre équipe peut saisir les heures travaillées sur site/hors site. Augmentez l'efficacité, gagnez du temps et économisez de l'argent ! En savoir plus sur Kizeo Forms Outil flexible pour les professionnels en déplacement qui permet de créer et de remplir des formulaires numériques personnalisés, sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Kizeo Forms

par Zoho Sprints

(57 avis)
Voir site web
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit pour les équipes Scrum. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vitesse, des burn up charts et des burn down charts, collaborez avec votre équipe sur un flux social et planifiez votre examen et les réunions rétrospectives depuis un seul endroit. En savoir plus sur Zoho Sprints Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible qui aide les équipes Scrum à planifier, à suivre et à être toujours prêt pour le changement. En savoir plus sur Zoho Sprints
Voir site web
Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Planification de la charge de travail, gestion des ressources, rapports sur le temps prévu par rapport au temps réel. Devis, facturation et suivi des heures facturables gratuits. En savoir plus sur Bitrix24 Bitrix24 est la solution entièrement gratuite de gestion de projets et de tâches avec suivi du temps. Il est utilisé par 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Le logiciel de gestion de travail de Wrike vous permet d'ajouter manuellement une entrée au journal des heures ou d'utiliser le minuteur de tâches pour conserver une trace du temps et créer des rapports personnalisés. Avec Wrike, vous pouvez centraliser l'ensemble des tâches, fichiers et discussions dans un seul espace de travail, visualiser vos plans dans le calendrier et obtenir des mises à jour en temps réel sur l'avancement du travail. Parfait pour les équipes marketing, création, opérations, informatique, projet et produit de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike Suivez le temps, gérez votre travail et collaborez en ligne. Ce logiciel est parfait pour gérer plusieurs rapports et équipes de plus de 20 personnes. En savoir plus sur Wrike

par Kitovu

(32 avis)
Voir site web
todo.vu est une suite de productivité offrant une alliance unique de fonctionnalités de gestion du temps, de gestion de tâches, de gestion de contacts et de facturation. todo.vu est idéal pour les travailleurs indépendants, les consultants et les équipes de toute taille qui cherchent à gagner en efficacité, en qualité et en transparence. todo.vu est entièrement gratuit pour les travailleurs indépendants. Les licences payantes sont limitées à 11 utilisateurs, c'est-à-dire que vous ne payez pas pour les utilisateurs supplémentaires (au-delà du onzième). En savoir plus sur todo.vu Suivi du temps comprenant la gestion de tâches intégrée, gestion des contacts et facturation pour les équipes, les agences, les travailleurs indépendants et les consultants. En savoir plus sur todo.vu

par Synchroteam

(47 avis)
Voir site web
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des travaux, de reporting, de CRM, de suivi du temps, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez-vous avec cette solution de maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam Suivi du temps pour gérer efficacement les ressources avec le logiciel Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Voir site web
FreshBooks vous permet de facilement suivre les heures consacrées à un client ou un projet. Ainsi, vous êtes certains que vous et votre équipe travaillez toujours sur les tâches prioritaires et que vos factures reflètent précisément vos efforts. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes. En savoir plus sur FreshBooks

par Calamari

(303 avis)
Voir site web
Calamari simplifie la gestion du personnel. Cet outil vous permet de planifier et de suivre tous les types de congés, les absences et les congés maladie. Vous pouvez désormais suivre les absences à l'aide d'ibeacons et d'applications mobiles. Calamari est utilisé par les entreprises ayant des bureaux dans plusieurs pays ou régions et offre des fonctions de sécurité basées sur les responsabilités. Il s'intègre à des outils de gestion des projets, tels que JIRA, Slack, Office 365, Toggl, G Suite, Basecamp et Asana. En savoir plus sur Calamari Calamari s'intègre à Slack, JIRA, G Suite et Office 365. Gérez vos dossiers de RH, les congés de tous types, les absences, les congés payés ainsi que les fiches de pointage. En savoir plus sur Calamari
Voir site web
WebWork Time Tracker propose la solution la plus simple pour comprendre la productivité au travail et calculer le temps de travail et celui passé sur chaque tâche. Toutes ces informations sont automatiquement générées et transférées dans des rapports précis sous la forme de captures d'écran, de données statistiques, de graphiques ou de rapports en ligne dans le compte web de l'utilisateur. Les utilisateurs peuvent générer des factures et les envoyer à leurs clients ou partenaires en tant que garantie du travail effectué. WebWork Tracker convient aux équipes de tout type et de toute taille. En savoir plus sur WebWork Time Tracker Numéro 1 des logiciels de suivi du temps avec captures d'écran : suivi du temps, captures d'écran, rapports sur les feuilles de temps, clics de souris et de clavier et génération de factures. En savoir plus sur WebWork Time Tracker

par Elorus

(36 avis)
Voir site web
La facturation en ligne et le suivi du temps n'ont jamais été aussi simples. Elorus vous aide à organiser votre activité au même endroit grâce à de puissantes fonctionnalités. Suivez le temps, gérez vos projets et convertissez votre travail réel en factures. Acceptez les paiements en ligne via des organismes de paiement à l'aide de votre propre portail client. Suivez vos dépenses et prenez des décisions éclairées avec la fonctionnalité de reporting personnalisée de l'application. Commencez avec un forfait gratuit à vie et découvrez tous les avantages ! En savoir plus sur Elorus Un logiciel de facturation et de suivi du temps extrêmement simple et gratuit pour les PME et les travailleurs indépendants qui souhaitent contrôler entièrement leur activité. En savoir plus sur Elorus

par Harmony Business Systems

(17 avis)
Voir site web
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software Une solution de suivi du temps libre pour un nombre illimité d'utilisateurs, un suivi web illimité et suivi de l'utilisation de l'application. En savoir plus sur Time Tracking Software

par Talk on Task

(5 avis)
Voir site web
Ce logiciel de gestion du temps vise à faciliter votre quotidien. Les fonctionnalités innovantes de Talk on Task, telles que le suivi des tâches, le chat interactif, le chat basé sur les tâches, le reporting de projet, etc., le distinguent des autres concurrents sur le marché. Un suivi du temps efficace facilite la génération de factures en fonction des tâches effectuées. En savoir plus sur Talk on Task Une solution de suivi du temps avec des fonctionnalités de chat, de projets, de suivi des tâches et de gestion des équipes et des clients. En savoir plus sur Talk on Task
Voir site web
Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée et les membres de l'équipe pourront y accéder partout et à tout moment. Grâce à VisionProject, tout le monde sait où se trouve chaque élément sans en perdre un seul. En savoir plus sur VisionProject Sécurisez tous vos projets en les conservant au même endroit. L'ensemble des données, documents, activités et collaborateurs est géré en ligne de manière sécurisée. En savoir plus sur VisionProject

par clickbits

(0 avis)
Voir site web
Grâce à la solution clockodo basée sur le cloud, vous pouvez suivre le temps de travail de votre entreprise. Associez chaque entrée à un employé, un client et un projet. Ajoutez des services et des descriptions. À partir de ces données, vous créez tous les rapports dont vous avez besoin et vous suivez tous les projets. Vous pouvez relier clockodo à plusieurs applications de facturation pour transférer facilement des données de suivi du temps vers une facture. Améliorez votre entreprise en analysant le temps nécessaire pour vos clients. Suivez votre budget en choisissant des tarifs horaires ou des budgets limités. En savoir plus sur clockodo Un programme de suivi du temps basé sur le cloud que vous pouvez utiliser sur les ordinateurs et les appareils mobiles : suivez le temps de vos employés et de votre projet. En savoir plus sur clockodo
Voir profil
Système de gestion du temps intuitif et facile à utiliser avec assistance gratuite et illimitée en ligne ou par téléphone. Les employés peuvent calculer le temps de travail où qu'ils se trouvent en utilisant un téléphone mobile Android ou iOS, un ordinateur, une tablette, des SMS, un numéro d'appel et bien plus encore grâce à des cartes perforées ou des feuilles de temps manuelles. Les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégré à QuickBooks, Sage, ADP, Paychex et bien d'autres, TSheets synchronise les données de feuilles de temps en temps réel pour gérer la paie et la facturation de manière plus rapide et précise. Gérez le temps de vos employés avec une application mobile et un GPS. Avec TSheets, les gestionnaires peuvent voir en temps réel qui travaille, où et sur quels projets. Intégrez facilement la paie à TSheets
Time Tracker by eBillity est une application de chronométrage et de facturation conçue pour rationaliser la paie et la comptabilité. Les employés ont la possibilité de suivre le temps et les dépenses quel que soit leur emplacement ! Les entrées peuvent être soumises à l'approbation de l'administrateur (si cette option est activée) avant d'être traitées pour la paie et la facturation. Intégrations bidirectionnelles avec QuickBooks, Xero, Sage, ADP, Gusto, Concur, etc. Depuis 2012, plus de 650 millions d'heures ont été suivies et plus d'un milliard de dollars ont été facturés ! Payez vos employés et facturez vos clients pour le temps réellement travaillé. Gérez facilement le temps et les dépenses grâce à des options de suivi flexibles, des approbations d'administrateurs, des catégories personnalisées, des taux de facturation, des reporting et plus encore.
Voir profil
ClickUp est une plateforme simple et intuitive pour gérer tous types de projets. L'objectif principal de ClickUp est d'éliminer les frustrations, les inefficacités et les déconnexions causées par l'écosystème actuel de gestion de projet. Parfaite pour ceux qui trouvent que les autres plateformes de gestion de projet sont trop simples ou trop complexes, la conception et l'expérience utilisateur exceptionnelles de ClickUp font écho à ce que Slack a fait pour la communication. ClickUp est une plateforme superbement intuitive qui élimine les frustrations causées par les autres plateformes disponibles sur le marché. ClickUp est l'application la mieux notée en 2017.

par Higher Pixels

(1 392 avis)
Voir profil
Tick est un logiciel de suivi du temps qui permet aux équipes d'assurer la gestion du temps et de respecter leurs budgets, en toute simplicité. Il offre également des applications intégrées pour les téléphones, les ordinateurs de bureau et les extensions de navigateur, afin que vous puissiez gérer le temps plus simplement. Tick s'intègre à vos logiciels de gestion de projets, tels que Basecamp, Asana et Trello, afin d'incorporer le suivi du temps et des budgets dans les flux de travail associés à la gestion de vos projets. Vous pouvez également exporter vos saisies dans Quickbooks ou Freshbooks, pour simplifier le processus de facturation. Tick est un logiciel de suivi du temps, conçu pour vous aider à augmenter la rentabilité de vos projets. S'intègre à Basecamp, Asana, Trello et bien plus...
Voir profil
Outil de suivi du temps entièrement gratuit et illimité pour les équipes et les indépendants. Gardez une trace des feuilles de temps des employés et des heures facturables, de l'achèvement du projet, des rapports, des horaires et plus encore. Choisissez entre enregistrer vos heures manuellement ou automatiquement. Gardez une trace de ce sur quoi vous travaillez et attribuez vos journaux aux projets et clients pertinents. Générez des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels. Disponible sur le web, iPhone, iPad et Mac Le seul logiciel de gestion du temps libre pour les équipes 100 % gratuit
Voir profil
Luttez contre l'inefficacité et travaillez mieux avec le suivi du temps rationalisé de Hubstaff. Suivez le temps via des applications de bureau, web et mobiles simples, puis gérez la facturation, le reporting et bien plus encore via un seul tableau de bord. Pour que votre entreprise puisse fonctionner plus efficacement, Hubstaff s'intègre à plus de 30 applications, y compris Basecamp, Trello, Asana, GitHub et PayPal. Observez l'avancement des projets en temps réel, suivez la localisation par GPS, identifiez les obstacles et allez de l'avant. Disponible pour Mac, Windows, Linux et iOS. Hubstaff fournit un suivi du temps simple et fiable avec des captures d'écran pour les entreprises en croissance. Planification, facturation, reporting, etc.
Voir profil
Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Suivi très simple et flexible des heures de travail avec prise en charge de plusieurs appareils. Cette solution génère de superbes rapports et graphiques d'utilisation du temps avec une option permettant d'exporter les journaux de temps sous forme de feuilles de calcul Excel, d'obtenir des rapports hebdomadaires par e-mail ou de partager des liens de rapports publics avec les clients pour plus de transparence. Toggl propose une version web, des programmes de bureau pour Windows/Mac/Linux et des applications natives iOS et Android. Il s'intègre aux outils de facturation et de gestion de projets. Logiciel de suivi du temps basé sur le cloud leader pour les petites et les grandes équipes. Il est facile à mettre en œuvre, fournit d'excellents rapports et offre une prise en charge multiappareil et hors ligne.

par ClockShark

(876 avis)
Voir profil
ClockShark est le leader des logiciels de planification et de gestion du temps, conçu pour les petites entreprises de construction, les entreprises de maintenance sur site et les franchises qui veulent un moyen plus simple de gérer le temps de leur personnel mobile, de traiter rapidement et précisément la paie et de comprendre les coûts de revient. Plus de 4 000 clients ont remplacé leurs feuilles de temps papier par des logiciels qui facilitent la gestion de leur entreprise et font le bonheur des comptables. N'hésitez pas plus longtemps, obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! ClockShark est le meilleur logiciel de planification et de gestion du temps pour les petites entreprises de construction et de maintenance sur site ainsi que les franchises locales.

par Ultimate Software

(854 avis)
Voir profil
La solution sur le cloud Ultimate Softwares UltiPro est conçue pour améliorer l'expérience des employés. Grâce à UltiPro, les organisations peuvent offrir un recrutement et une intégration pratiques, traiter la paie avec rapidité et précision, faciliter l'apprentissage et le perfectionnement continus des employés, tirer parti des enquêtes avancées et de l'analyse des sentiments et générer des résultats plus intelligents et axés sur les personnes grâce à de puissants outils de business intelligence et de reporting. Fournisseur de solutions globales et stratégiques en gestion des ressources humaines, de la paie et des talents sur le cloud.

par mHelpDesk

(781 avis)
Voir profil
mHelpDesk est une solution de gestion du temps simple et performante pour votre entreprise, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. Le logiciel de gestion du temps le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.

par When I Work

(755 avis)
Voir profil
When I Work Time Clock & Attendance représente la meilleure façon de gérer la journée de travail des employés. Les employés peuvent se connecter depuis leur téléphone ou ordinateur ; le suivi des pauses est facilité par des options de pause rémunérées ou non rémunérées et vous pouvez exporter toutes ces informations vers votre système de paie. Le logiciel de pointage des employés offre une gamme d'outils supplémentaire pour gérer les absences ainsi que tout ce que vous attendez d'une application de feuille de temps traditionnelle. When I Work Time Clock & Attendance est désormais gratuit jusqu'à 75 employés. When I Work Time Clock & Attendance permet de gagner du temps et de réduire l'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés

par TIMESHEETS.COM

(601 avis)
Voir profil
Timesheets.com fournit tout ce qu'une entreprise espère d'un système de gestion du temps dans le cloud. Le service s'installe en quelques minutes seulement et fournit des supports de formation personnalisés pour s'adapter aux besoins uniques de vos employés, quelle que soit la taille de votre entreprise. La plateforme effectue le suivi du temps pour la paie ou la facturation avec un GPS et plusieurs options de sécurité ; grâce à sa qualité, le service client bénéficie de la meilleure note client possible sur Capterra. Payez moins et gagnez en contrôle. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! Les entreprises peuvent ainsi réduire leurs coûts et stimuler leur productivité grâce à un suivi des dépenses innovant et facile à utiliser pour la facturation et la paie.
Voir profil
Un logiciel de gestion du temps sur le cloud conçu pour les petites équipes et les auto-entrepreneurs. Gérez le temps dédié aux projets qui impliquent plusieurs tâches, générez des rapports pertinents et envoyez des factures à vos clients. Applications mobiles gratuites pour Android et iOS. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement et passez au niveau PRO dès que vous le souhaitez. "Des fonctions de gestion du temps faciles à utiliser" est la phrase qui revient le plus souvent pour décrire My Hours depuis 2002. Démarrez gratuitement sur le site web de My Hours.
Voir profil
Solutions tout-en-un de suivi du temps des employés et de gestion du personnel les entreprises de tous types et tailles. Suivez facilement les heures de travail de vos employés en temps réel sur n'importe quel appareil, obtenez des alertes sur les heures supplémentaires, automatisez les rapports de paie des feuilles de temps et économisez des milliers d'euros chaque année en éliminant les processus inefficaces. Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore. Découvrez pourquoi plus de 30 000 entreprises font confiance à Boomr pour gérer le temps de leurs employés ! Suivi du temps mobile et de bureau conçu pour les entreprises avec GPS, alertes heures supplémentaires, messagerie en temps réel, reporting avancé et plus encore !

par TimeCamp

(502 avis)
Voir profil
Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches. Logiciel de gestion du temps qui inclut des feuilles de temps manuelles et automatiques, un journal horaire et des capacités de détection automatique des tâches.

par Buddy Punch

(495 avis)
Voir profil
Un système de pointage intuitif pour vos employés qui vous permet de facilement exporter et visualiser les données sur le temps de travail. Les employés peuvent pointer en utilisant un navigateur ou les applications Google, iOS et Android de l'éditeur. Vous pouvez voir qui travaille en consultant la position GPS des employés et restreindre les endroits où ils peuvent pointer. Cette solution s'intègre à QuickBooks, ADP, Paychex et SurePayroll. De plus, elle inclut également des exportations Excel. Ce système de pointage basé sur le cloud regroupe de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le suivi des congés payés, l'arrondi des pointages, les codes de travail, les codes QR, les pauses automatiques et l'authentification unique. Une solution de pointage sur le cloud qui préremplit les rapports pour la paie. Les employés peuvent pointer sur leur ordinateur de bureau ou leurs appareils mobiles.
Voir profil
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel !

par BigTime Software

(456 avis)
Voir profil
Nommé leader des logiciels de gestion du temps par G2. BigTime vous aide à simplifier la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de votre équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les aspects financiers de vos projets. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. "Nous avons cherché partout et aucune autre solution n'est comparable à BigTime !" - Matt M. BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site. Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.

par Hawkeye Technology

(423 avis)
Voir profil
Logiciel de pointage facile à utiliser pour petites entreprises, qui vous fait gagner du temps et de l'argent et élimine les erreurs humaines contenues dans les feuilles de temps papier. TimeClick suit les heures d'entrée et de sortie des employés, les congés, les tâches, les services, la ponctualité, gère les heures supplémentaires, etc. Les rapports flexibles sur les feuilles de temps permettent aux gestionnaires de gagner des heures le jour de la paie. TimeClick s'installe en toute sécurité sur votre réseau pour vous donner plus de contrôle sur vos données et de prévenir le vol de temps. Tous les utilisateurs de TimeClick ont accès à une sympathique équipe d'assistance basée aux États-Unis. Logiciel de pointage pour petites entreprises facile à utiliser qui permet aux employés de pointer à l'entrée ou à la sortie de votre réseau en un seul clic.
Voir profil
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Voir profil
Version d'essai gratuite de 30 jours disponible ! Aucuns frais pour les comptes de 2 employés ou moins. Plus de 9 000 entreprises apprécient ses fonctionnalités de pointage robustes : *Application mobile disponible *Suivi des congés payés *Planification des quarts de travail du personnel *Création/modification de cartes de pointage *Calcul des heures supplémentaires *Géorepérage et GPS *Restrictions des adresses IP et appareils *Option d'authentification biométrique/par empreinte digitale *Intégration de la paie *Pauses rémunérées *Rappels *Options de déduction automatique des pauses *Conseils, bonus et commissions *Établissement des coûts des travaux et projets *2,50 $ par employé et par mois Un système de pointage des employés sur le cloud permettant aux petites entreprises de gérer le temps des employés et de générer des cartes de pointage précises pour faciliter la gestion de la paie.

par Harvest

(360 avis)
Voir profil
Harvest permet de gérer facilement le temps à partir de son bureau et en utilisant le téléphone et les outils préférés, y compris les asanas, Trello et Basecamp. Cette application rassemble ensuite les données de feuille de temps dans des rapports visuels intuitifs qui facilitent la visualisation du travail de l'équipe, capture les projets avant qu'ils ne soient hors budget et permet de prendre des décisions plus intelligentes concernant l'entreprise. Et pour la facturation des clients, il suffit de créer une facture à partir des temps facturables, de la router par e-mail au client et de recevoir le paiement en ligne. Logiciel de suivi des temps en ligne, idéal pour tous ceux qui ont besoin d'un moyen souple pour suivre les temps, analyser leur entreprise ou facturer des clients.

par Mavenlink

(341 avis)
Voir profil
Effectuez facilement le suivi du temps de bout en bout. Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler. Unifiez la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances du projet en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un meilleur rendement, d'une plus grande précision et d'un taux d'adoption accru. Vous pouvez à présent suivre le rythme d'absorption budgétaire du projet en temps réel. Mavenlink est la seule solution qui permet à votre équipe d'effectuer le suivi du temps et des dépenses au sein de la plateforme même dont celle-ci se sert pour travailler.

par TimeSolv Billing

(315 avis)
Voir profil
TimeSolv aide les avocats et autres professionnels à augmenter leur temps facturable et à être payés plus rapidement. Ce logiciel de facturation du temps passé et des notes de frais particulièrement complet et cependant facile à utiliser a fait ses preuves depuis 1999 avec plus de 5,2 milliards de dollars facturés. Rejoignez les milliers de professionnels qui font confiance à TimeSolv. TimeSolv peut s'utiliser en ligne et hors ligne. Compatible avec ordinateurs PC et Mac, iPad et autres tablettes, iPhone et applications Android. Soyez payé plus rapidement avec LawPay/Affinipay et le portail client. Essayez la version d'essai gratuite de 30 jours. Ce logiciel basé sur le web est l'un des meilleurs logiciels de facturation pour cabinets de professionnels. Découvrez pourquoi avec la version d'essai gratuite de 30 jours.

par AND CO

(307 avis)
Voir profil
AND CO from Fiverr is a FREE software to run your entire business. As a business owner tracking time, accounting & tracking expenses is the last thing you want to do. AND CO helps you focus on the work you love and takes care of everything from invoicing, task-management, accounting, time-tracking and payments. As well as proposals and contracts. Time Tracking for your projects & tasks. Automatically fill out your times sheet & get paid faster for your billable hours.

par MyCase

(295 avis)
Voir profil
MyCase fournit un suivi du temps rapide et précis, afin que vous n'ayez jamais à vous soucier de reconstituer le temps facturable à partir de vos souvenirs. Du suivi du temps à la création des factures, en passant par la collecte des paiements et tout le reste, MyCase simplifie un processus autrement complexe grâce à une facturation et un rapprochement complets de bout en bout, permettant à votre cabinet de gagner un temps précieux, mois après mois. Essayez gratuitement MyCase sur mycase.com : aucune carte de crédit n'est nécessaire. MyCase est une solution de facturation juridique complète (suivi du temps, automatisation de la facturation et acceptation des paiements en ligne) dans un emplacement central.

par Avaza Software

(290 avis)
Voir profil
Avaza est une suite logicielle destinée aux petites entreprises. Celle-ci comprend des modules destinés à la gestion de projet et à la collaboration, à la planification des ressources, à la gestion du temps et des notes de frais, aux devis et à la facturation. Vous pouvez choisir d'afficher les tâches en vue liste ou tableau Kanban. Avaza offre également des fonctionnalités de reporting performantes. Faites glisser et déposez les pièces jointes pour les transformer en tâches. Utilisez Avaza dans le cloud et accédez-y depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ordinateur de bureau, tablette ou mobile. Une suite logicielle pour les petites entreprises de services professionnels comportant des modules pour la gestion de projet, les feuilles de temps, les dépenses et la facturation.

par Homebase

(287 avis)
Voir profil
Homebase facilite le travail horaire pour toute l'équipe. Avec des applications mobiles et des outils en ligne gratuits pour les managers et les employés, ce logiciel élimine le fardeau des formalités administratives lié à la planification, à la paie, au recrutement et à la communication d'équipe. Pour commencer à économiser 4 heures de travail ou plus chaque semaine, rendez-vous sur joinhomebase.com. Utilisé par plus de 100 000 entreprises de toutes tailles à travers les États-Unis. Logiciel moderne pour les entreprises locales et leurs équipes permettant de gagner du temps sur le planning du personnel, le suivi du temps, le recrutement et la communication d'équipe.

par Workamajig

(273 avis)
Voir profil
Le suivi du temps facile à utiliser permet aux créatifs de suivre leur temps par projet et par tâche. Le chronomètre peut être mis en pause et redémarré selon les besoins. Le suivi du temps peut être effectué à partir de votre smartphone ou de votre tablette grâce à l'interface utilisateur réactive HTML5 et il est interactif avec les plannings de projet et les budgets. Il alerte le chef de projet s'il y a des problèmes, réels ou potentiels, de planification ou de budgétisation. Obtenez un aperçu du temps passé sur chaque projet, ce qui vous permet d'amener des ressources supplémentaires ou de faire des changements de personnel si nécessaire pour atteindre votre date-butoir. Workamajig : l'un des meilleurs logiciels de gestion de projet pour le secteur créatif. Il s'agit d'une solution tout-en-un pour les agences et les équipes internes.
Voir profil
Everhour est l'un des meilleurs outils de suivi du temps pour les équipes. Voyez qui fait quoi en temps réel, estimez les tâches, créez n'importe quel type de rapports, envoyez des factures professionnelles. Intégration de suivi n° 1 pour Asana, Basecamp, Trello, GitHub, Pivotal Tracker et JIRA. Si vous avez besoin d'aide pour décider du logiciel de gestion du temps à utiliser, il suffit de leur en faire part. Il seraient heureux de vous offrir une démo Everhour gratuitement ! everhour.com/request-a-demo Logiciel de gestion du temps précis avec un composant de gestion de projet. Grand choix d'options d'estimation, de reporting et de facturation.

par Timeular

(223 avis)
Voir profil
Timeular est le leader des solutions de gestion du temps pour les particuliers et les petites entreprises. Son matériel unique rend la gestion du temps plus simple et pratique que jamais. La solution aide les utilisateurs à comprendre comment ils emploient leur temps au quotidien, à identifier facilement les pertes de temps et à prendre des mesures pour travailler de manière plus productive. Le logiciel est disponible pour Mac, Windows, iOS et Android. Il s'intègre à d'autres solutions, inclut des fonctions d'exportation de données et des rapports visuels pertinents. La solution de gestion du temps la plus simple du marché qui aide les utilisateurs à comprendre et à améliorer la façon dont ils emploient leur temps chaque jour.

par Duoserve

(218 avis)
Voir profil
TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud. Tandis que d'autres solutions vous imposent une page web lente et fastidieuse, cette expérience logicielle réelle vous offre une solution efficace et facile à utiliser pour vos employés. Invitez vos employés à pointer à leur arrivée et à leur départ sur cet outil sans navigateur. Vous aimez les applications sur votre téléphone, pourquoi pas sur votre bureau ? Ajoutez une option biométrique et obtenez une solution robuste répondant à vos besoins en matière de paie. 30 jours gratuits ! TimeFlow est une révolution dans la gestion du temps du personnel. Il s'agit de la première et de la seule application de pointage de bureau qui fonctionne dans le cloud.

par Zoho Projects

(214 avis)
Voir profil
Zoho Projects est le logiciel de gestion de projet de Zoho, une marque qui permet à 15 millions d'utilisateurs de travailler en ligne. Des grandes et petites entreprises issues de tous les secteurs d'activité utilisent l'application pour fournir un excellent travail à temps. Planifiez vos projets, assignez des tâches, communiquez efficacement, ne manquez jamais une mise à jour importante et consultez des rapports détaillés sur vos progressions. Vous pouvez ajouter un nombre illimité d'utilisateurs à tous les plans sans frais supplémentaires. Planifier, suivre et collaborer grâce à l'application de gestion de projet préférée de plus d'un million d'utilisateurs

par ProActive Software

(198 avis)
Voir profil
ProWorkflow, conçu pour 5 utilisateurs ou plus, est un logiciel de gestion de projet et de gestion du temps en ligne rapide et facile à utiliser. L'application de gestion de projet de ProWorkflow aide actuellement des milliers de clients dans le monde entier à optimiser leurs processus métiers, à gérer leurs ressources humaines, à collaborer, à suivre les projets, les tâches et le temps à tout moment et depuis n'importe où ! Flux de travail orienté web, solution de suivi du travail et des temps ; collaboration des équipes, outil de gestion de projet, conçu pour 5 utilisateurs ou plus.

par Timely

(197 avis)
Voir profil
C'est le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises. Le suivi automatique du temps vous permet de ne jamais oublier sur quoi vous avez travaillé. La planification intelligente des ressources garantit que le temps de chacun est utilisé. Un reporting puissant vous aide à identifier les opportunités d'amélioration de la productivité. Suivi du temps entièrement automatisé : le moyen le plus rapide et le plus précis pour suivre le temps des personnes et des entreprises
Voir profil
TMetric est un outil de suivi du temps en ligne gratuit et convivial destiné aux freelancers et aux équipes de toutes tailles. Avec TMetric, vous pouvez : définir des budgets pour vos projets, fixer des tarifs pour n'importe quelle tâche et n'importe quels clients, projets ou membres de l'équipe, créer des balises et les définir pour tous types de tâches, consulter votre emploi du temps quotidien sur un calendrier et obtenir des rapports détaillés sur la gestion du temps et des dépenses. TMetric s'intègre à de nombreux systèmes, y compris Asana, Basecamp, Bitbucket, Freshdesk, GitHub, GitLab, Jira, Redmine, Trello, Visual Studio Online, Wrike, YouTrack, Todoist et Zendesk. Logiciel de suivi du temps gratuit et convivial pour équipes de toutes tailles. S'intègre à Trello, JIRA, Asana et bien plus encore.

par Streamtime

(187 avis)
Voir profil
Streamtime est un logiciel de gestion de projet pour les entreprises créatives. Il mise sur la conception d'outils qui considèrent les professionnels créatifs comme des personnes et non comme des robots. Avec Streamtime, vous pouvez créer des tâches et des projets, programmer et suivre le temps et planifier vos ressources humaines. Profitez de la fonction de création de devis et de facturation en un clic directement depuis votre plan de travail et connectez vos finances avec les Quickbooks et intégrations Xero. Découvrez ce produit gratuitement et profitez d'une démo gratuite de 30 minutes en direct avec un membre de l'équipe. Streamtime est la solution de gestion de projet pour les professionnels de la création.
BQE Core makes time tracking so simple, fast, and fun that your staff can't complain about the process anymore. It is an integrated solution for project management, billing and accounting that is scalable for professional services firms of all sizes. Packed with simple yet powerful features, it improves cash flow by expediting your billing process while dramatically improving project management and performance analysis. Sign up for a free 15-day trial. Time tracking made simple and easy. Capture more revenue, speed up cash flow, and work more efficiently.
Tempo Timesheets is the leading time tracking app in Jira, serving teams at over 13,000 companies in over 100 countries. With Tempo, you can build granular reports in seconds and drill down on data to get the detailed information you need. Managers can review and approve their team's timesheets, as well as analyze high-level information on work performed across your business to make better business decisions. Convert Google Calendar events to worklogs for added value and productivity. Agile time tracking software for Jira. Designed to track time, produce reliable data for reporting, invoicing & accounting, and more.

par Ximble

(165 avis)
Voir profil
Ne gaspillez plus votre temps et votre argent avec des horloges chères et incommodes. Ximble offre la solution de suivi du temps basée sur le cloud la plus complète et la plus économique. Intégration aux systèmes de RH et de paie les plus utilisés tels que BambooHR, Quickbooks, Xero, ADP et Gusto. Ximble vous propose : — Une application pour tablette avec reconnaissance faciale — Un horodateur basé sur le web avec restrictions IP — Une application mobile avec clôture virtuelle — Un chronométrage par SMS ou appel téléphonique Une application de suivi du temps et de planning du personnel basée sur le cloud, facile à utiliser, mais puissante, idéale pour les petites et moyennes entreprises
Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore. Zoho People permet de gérer tous les programmes RH et avantages à partir d'un emplacement central, ce qui facilite plus que jamais l'attraction, la rétention et la récompense des meilleurs talents. Une solution abordable de recrutement et un système d'information de gestion des ressources humaines (SIRH) sur demande avec un portail pour les employés, une fonctionnalité de gestion du recrutement et des CV et bien plus encore.
Flexible et convivial, TimeClock Plus v7 fournit à votre organisation une solution de gestion du temps fiable hébergée dans TCP Cloud. Automatisez la collecte de données grâce à un matériel de pointage intégré de manière transparente. Accédez à des informations en temps réel exploitables sur les employés grâce à des tableaux de bord et des reportings personnalisés. Réduisez les heures supplémentaires grâce à la planification du personnel automatisée. Payez vos employés avec précision et en temps voulu tout en minimisant les risques de conformité et en contrôlant les coûts de main-d'œuvre. Demandez une démo gratuite de TimeClock Plus ! Logiciel de gestion du temps sur abonnement hébergé dans le cloud. Souple et convivial, découvrez ce que TimeClock Plus peut faire !

par iSolved HCM

(152 avis)
Voir profil
Comprehensive, completely scalable HCM software for all your workforce management processes Comprehensive, completely scalable HCM software for all your workforce management processes

par ExakTime

(148 avis)
Voir profil
ExakTime, leader de la gestion du temps à distance pour les employés sur le terrain depuis deux décennies, propose une application d'horloge simple à utiliser qui se synchronise directement avec le logiciel cloud simple, mais performant de l'éditeur, fournissant des données en temps réel sur les absences, les heures, les codes de coût et plus, que vous pouvez consulter et gérer de n'importe où. ExakTime Mobile fonctionne sur les téléphones et les tablettes Android et iOS, tandis que le logiciel de gestion du temps de l'éditeur s'intègre à tous les principaux programmes de comptabilité. L'application de gestion du temps et le logiciel sur le cloud faciles à utiliser et riche en fonctionnalités d'ExakTime permettent aux entreprises de gagner du temps et de l'argent.

par Redcort Software

(146 avis)
Voir profil
Virtual TimeClock est un logiciel de pointage du personnel à la fois performant et facile à utiliser pour ordinateurs Mac et Windows. Ne payez plus de frais mensuels interminables pour votre logiciel de gestion du temps. Avec Virtual TimeClock, vous ne payez qu'une seule fois. Dites adieu aux cartes de pointage sur papier et éliminez vos problèmes de paie. Demandez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! Virtual TimeClock est un logiciel de pointage du personnel à la fois performant et facile à utiliser pour ordinateurs Mac et Windows. Plus de frais mensuels !

par Rhumbix

(146 avis)
Voir profil
Rhumbix modernizes construction field operations, helping builders go paperless by providing a single source of truth for field data capture. Our Field Intelligence Platform is a cloud-based mobile workforce management solution that collects and digitizes data from previously paper-based workflows eliminating surprises between job site reality and the project plan. This ensures all project stakeholders have the best data, when they need it, to make better decisions and draw actionable insights Rhumbix is the single-source of truth for field data.
Voir profil
Verizon Connect Work vous aide à gérer vos travailleurs mobiles plus efficacement. Cette solution vous permet de prendre le contrôle de vos horaires, factures et devis en les déplaçant vers le cloud. Recueillez des informations pertinentes telles que les détails du site, des photos et les signatures des clients tout en responsabilisant vos techniciens avec un logiciel compatible avec leurs smartphones et tablettes. Les tâches peuvent être personnalisées pour répondre aux besoins de chaque ordre de travail. Il est également possible de les ajouter, de les réaffecter, de les mettre à jour et de les synchroniser avec votre back-office. Gérez vos travailleurs mobiles plus efficacement. Trouvez tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit, faites le travail et recevez votre règlement.

par Timing

(131 avis)
Voir profil
Timing automatise votre suivi du temps. Au lieu de démarrer et d'arrêter manuellement le chronomètre, ce logiciel enregistre les applications que vous utilisez, les sites web que vous visitez et les documents que vous modifiez. Ces données peuvent être catégorisées automatiquement et manuellement. Des fonctionnalités complètes de reporting et d'exportation (p. ex. créer des factures) sont également incluses. Solution de suivi du temps qui observe l'activité de votre ordinateur Mac afin de facturer avec précision vos clients.
eSUB Time is an easy-to-use mobile solution that delivers the flexibility for employees to punch in/out or manually enter time entries or hours worked. Bridging the gap between the office and the field, employees can view and edit time entries, and send messages to the office to resolve discrepancies. Use eSUB Time as a standalone solution or with eSUBs software suite that includes Daily Reports, Project Management, Resource Management, Scheduling, and the eSUB Field Works Mobile App. Delivers the flexibility for mobile employees to punch in/out, view & sign timesheets, and send messages to communicate with the office

par Accelo

(129 avis)
Voir profil
La fonctionnalité de saisie automatique du temps d'Accelo enregistre facilement le temps passé, pour que vous n'ayez plus à vous soucier du temps non suivi et des pertes de revenus. Continuez à travailler sans vous soucier de l'enregistrement de votre temps. Générez des informations sur les projets, les provisions, les cas d'assistance et les ventes dans Accelo en fonction du moment où vous vous connectez. Maintenez une visibilité constante sur la rentabilité de vos missions professionnelles et de vos activités en temps réel plutôt qu'après coup ! Accelo automatise vos projets et vos tâches grâce à un suivi du temps simple et à des informations en temps réel.

par FunctionFox

(126 avis)
Voir profil
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox fournit des outils de gestion du temps et de gestion de projet à la fois faciles à configurer et à utiliser. Utilisez la fonction chronomètre pour suivre en temps réel votre travail et dites adieu aux dépassements budgétaires grâce aux estimations de projet et au suivi des notes de frais. Des rapports performants et des graphiques interactifs vous permettent d'analyser votre projet et d'obtenir des informations précises à chaque étape du projet, de la conception à l'achèvement. Commencez à optimiser votre temps en essayant une démo gratuite dès aujourd'hui. Les outils de gestion de projet et de gestion du temps de FunctionFox vous permettent de suivre vos heures de travail en temps réel partout où vous disposez d'une connexion Internet.

par Draugiem Group

(125 avis)
Voir profil
DeskTime est l'un des principaux logiciels de gestion de projet pour les équipes de toutes tailles. Suivez vos projets et vos tâches séparément et voyez combien de temps ils prennent pour planifier plus efficacement le flux de travail de votre équipe. De plus, DeskTime calcule automatiquement les coûts de vos projets en fonction des taux horaires des salariés. Le logiciel de suivi du temps le plus convivial pour suivre la durée et les coûts de tous vos projets. Logiciel de gestion de projet et de gestion du temps.

par Actimind

(116 avis)
Voir profil
actiTIME est un logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type. Il aide plus de 9000 entreprises du monde entier à suivre efficacement le temps de leurs employés. actiTIME permet aux utilisateurs d'enregistrer des jours de congé, des congés de maladie et des heures de travail, de générer des rapports modifiables, affecter des projets et des estimations, d'émettre des factures et bien plus encore. Une version 100 % gratuite est disponible pour des petites équipes jusqu'à 5 utilisateurs. Pour les autre plans tarifaires, une version d'essai gratuite de 30 jours est disponible (aucune carte bancaire requise). Logiciel de suivi du temps pour les entreprises de toute taille et de tout type.

par RescueTime

(98 avis)
Voir profil
Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs. Outil de gestion et d'analyse du temps basé sur le web pour les travailleurs du savoir qui veulent être plus efficaces et productifs.

par ZipBooks

(90 avis)
Voir profil
ZipBooks is modern accounting, invoicing, and time tracking software for small businesses, contractors and accountants. ZipBooks makes managing your business simpler. Get paid with credit card or Paypal easily. Powerful, easy-to-use reports, industry best practices, and smart recommendations from ZipBooks help you make even smarter decisions. Modern accounting software for small businesses and accountants including time tracking, invoicing, & digital payments.

par TEAM Software

(83 avis)
Voir profil
Oubliez les applications logicielles multiples, les importations de données peu pratiques et les interfaces personnalisées. WinTeam est conçu pour fournir aux entreprises de sécurité et de services de conciergerie un moyen de mesurer les performances et d'automatiser la gestion quotidienne des finances, des opérations et des effectifs de manière globale. Une solution globale du personnel et de gestion financière et opérationnelle conçue pour les entreprises de sécurité et de services de conciergerie.

par Time Clock Wizard

(80 avis)
Voir profil
Online employee time clock system for businesses of all sizes. Employee Scheduling. Time Tracking. Task Management. Payroll Reporting.

par BRIC

(76 avis)
Voir profil
Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric maximise le temps et les compétences de votre équipe. Grâce à Bric, vous saurez : qui travaille sur quoi, combien de temps les projets prendront et votre capacité à prendre de nouveaux projets. De plus, Bric trouve automatiquement les constantes dans les feuilles de temps de votre équipe. Ces constantes sont utilisées pour recommander des plans de projet plus précis. Cela vous permet de planifier des projets en un simple clic, de les modifier et de les activer. Maintenant, revenez à ce que vous aimez faire. Bric vous donne le temps dont vous avez besoin pour poursuivre un nouvel objectif. Au lieu qu'elle passe tout leur temps sur la facturation et l'établissement des fiches de paie, Bric vous permet de maximiser le temps et les compétences de votre équipe.

par Nutcache

(66 avis)
Voir profil
Nutcache fournit aux équipes de toutes tailles une solution orientée métier pour gérer le cycle entier de livraison de projet dans un espace de travail collaboratif, depuis l'estimation initiale jusqu'à la facturation finale, par la budgétisation du projet, le suivi du temps et la gestion des dépenses. Planifiez, suivez et organisez mieux vos projets et vos tâches avec un outil tout-en-un qui travaille pour vous.
Dovico TimeSheet for Small Business is a fully scalable project time and expense tracking solution. Remove the barriers! Employees enter time and expenses through an intuitive web or mobile (iOS and Android) experience. Need some help? Free unlimited chat, email and phone support await you as we become a helpful extension of your profit-building team. Get away from time-consuming spreadsheets and get started with Dovico TimeSheet for Small Business now for free! Dovico TimeSheet for Small Business is a fully scalable project time and expense tracking solution.
Voir profil
Intervals is online time tracking & task management software in a collaborative space with powerful reporting so that you can see where all of your time is going. All plans include unlimited users. Ideal for small businesses and teams including designers, web developers, consultants, creative agencies, IT services firms, and communications companies that need to know where all of their time is going. Notable customers include NETGEAR, Warner Bros., NBC Universal, DOW & Ghiradelli Chocolate. Easy to use time tracking on tasks with powerful reporting to know where all of your efforts are going.

par OrangeScrum

(60 avis)
Voir profil
Orangescrum est un outil de gestion de projet et de collaboration qui réunit toutes vos équipes sur une même plateforme. Il facilite la gestion rapide des tâches, la gestion du temps et la planification de projet de bout en bout. La transparence et la visibilité associées à plusieurs projets aident les équipes performantes à réaliser plus avec des fonctionnalités utiles telles que la vue Kanban, le diagramme de Gantt, la conversation dans l'application, le journal de bord, la gestion des ressources, la facturation. C'est un SaaS et une offre open source avec un support dédié. Synchronisez tout le monde. Orangescrum offre un moyen élégant de gérer vos projets, votre équipe et vos tâches en un seul endroit.

par Zucchetti

(58 avis)
Voir profil
The web-based solution ZTimesheet allows to plan & monitor the activities of the involved resources, analyzing the profitability of each project and reducing the time of administrative management. Thanks to the availability of real time data, managers and supervisors of different departments can take the best decision to improve process productivity. ZTimesheet, also available via app, natively integrates with other HCM software for a complete and efficient management of personnel management. ZTimesheet is the job costing software designed to assign the working hours per personnel to job orders, projects and customers to asse

par Bill4Time

(57 avis)
Voir profil
Tracking your billable time should not get in the way of submitting your invoices promptly. With Bill4Time, you can produce them in minutes, get organized immediately, and store your data safely in the Cloud. Proven by thousands of firms and over 10-years of experience, Bill4Time is the leading SaaS solution for attorneys. Try our free 14-day trial and unlimited support from our customer success team. Affordable & easy-to-use SaaS solution to track your hours & keep track of your expenses. Try our free 14-day trial!

par Chrometa

(56 avis)
Voir profil
Ideal for project managers, accountants, and others, it is a time tracking tool that helps users track web pages, URLs & more. Ideal for project managers, accountants, and others, it is a time tracking tool that helps users track web pages, URLs & more.
Feuille de temps BeeBole : le meilleur système de suivi du temps des employés pour les entreprises. Les clients sont les petites et grandes entreprises, comme Tesla, Michelin ou Zurich. Avec BeeBole, les gestionnaires peuvent suivre le temps et contrôler les coûts avec de nombreux modules personnalisés tels que les projets, les départements, les coûts de facturation - multidevise -, l'approbation des feuilles de temps, le calendrier des équipes et les rapports facilement configurables. Conforme au RGPD et multilingue. Version d'essai complète pendant 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. L'application de feuille de temps la plus flexible pour les entreprises : sachez où va votre temps et votre argent. Version d'essai complète pendant 30 jours.

par ConnecTeam

(53 avis)
Voir profil
Track time with GPS and schedule jobs with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use, designed and built especially for non-desk employees. Including an absences approval system, and the ability to track equipment usage and add advanced notes for mutual feedback. The highly intuitive timesheets make the payroll process much faster and allows exporting to excel or to quickbooks online. Starts at just 29$/month for up to 200 users! GPS time tracking and job scheduling with Connecteam's all-in-one app that's both powerful and easy to use.

par LegalPRO Systems

(52 avis)
Voir profil
Jubilee by LegalPRO Systems is a provider of practice management software focusing on small law firms. Jubilee has simplified client & law firm management with an easy to use platform that is delivered at a cost lower than any other provider. In one place, attorneys can file bankruptcy cases, record case details, use secure text messaging with clients, track court notices, attach documents, send invoices, and process payments. Affordable Practice Management Software for the Legal Professional

par Unanet

(51 avis)
Voir profil
Unanet software helps organizations to plan, track and manage projects, people and financials. Unanet provides resource management, project management, timesheets, expense reports, workforce collaboration and integrated financials. Available in the cloud or on premise. Unanet helps your project-based company better manage project, product and services work. Software for professional services firms to help manage their projects, people and financials in one integrated system

par UniPhi

(51 avis)
Voir profil
Manage your entire project timeline with UniPhi's award winning SaaS software. Targeted at construction, this fully scalable software gives you an instant dynamic view of your entire portfolio's delivery and task dates. This means you can see what's slipping and resolve time delaying issues before they impact on your schedule while not being restricted to a task by task view or Gantt charts. UniPhi also lets you easily manage your staffs' work hours through centralized time sheeting. Web based, SaaS, integrated software solution for companies working in the built environment.

par ADP CA

(51 avis)
Voir profil
ADP ezLaborManager est une solution cloud de gestion du temps et de la main-d'œuvre qui aide les petites entreprises à automatiser les processus de gestion du temps et à gérer la préparation de la paie. ADP ezLaborManager permet aux utilisateurs de préparer la paie et contribue au respect des lois sur les heures et les salaires. En tant que solution cloud, le logiciel est accessible au bureau et à distance via n'importe quel navigateur web. Le personnel et les responsables des ressources humaines peuvent automatiser le traitement des congés payés, y compris les vacances et les congés maladie. ezLabor est une solution de gestion du temps pour les petites entreprises. Éliminez les feuilles de temps papier et autres processus manuels sujets aux erreurs.
Voir profil
Designed for companies with an hourly workforce with 200-100,000 employees, EPAY Time & Labor is a cloud-based and FedRAMP certified system that easily conforms to the unique labor needs & compliance requirements of any organization. We offer the options of mixing & matching a variety of time-tracking devices according to the needs of your company. The system can handle complicated overtime rules, shift differentials, multiple pay groups, union contracts and more. And includes free 24/7 support. EPAY Time and Labor is a uniquely flexible system designed to accommodate any workforce environment with over 200-100,000 employees.

par AccountSight

(48 avis)
Voir profil
Robust solution for companies with 20 to 1000 time tracking users. Easy, affordable & most comprehensive time tracking. Track billable or non-billable time via web, mobile, timer with automatic reminder. Multi-level approval workflows. Powerful reporting on time, attendance, utilization, budget & profitability. Solution includes Time Tracking, Overtime, Time-off, DCAA Compliance, Resource forecasting, QB Integration, Expenses, Invoicing, Costing & Budgeting Easy & most comprehensive time tracker via web, mobile app with billable, non-billable rates. ++ Resource planning, expenses, billing.

par Timeneye

(48 avis)
Voir profil
Timeneye est un outil de suivi du temps simple et intelligent, qui aide les petites et moyennes entreprises à suivre le niveau de productivité de leurs équipes, mais il est également idéal pour les travailleurs indépendants. Si vous avez besoin d'une augmentation instantanée de votre productivité en toute simplicité, Timeneye est l'outil très facile à utiliser que vous recherchez. Timeneye vous aidera à augmenter votre productivité personnelle et de groupe en un rien de temps et presque sans effort. Outil de suivi du temps simple et intelligent. Oubliez les feuilles de temps, gérez votre temps sur le web ou avec des applications mobiles pour Android et iOS.

par Invoice2go

(48 avis)
Voir profil
Envoyez des factures simples à l'aide de modèles professionnels, d'un générateur de factures, de factures et devis PDF, de paiements en ligne, d'un organiseur de factures, du suivi des reçus et des notes de frais, du suivi du temps, de la gestion du temps et du reporting commercial dans une application facile à utiliser. Créez une facture ou une estimation des coûts pour les travaux de construction, un reçu d'entreprise pour votre activité secondaire ou suivez les reçus de votre petite entreprise, le tout avec Invoice2go. Commencez votre version d'essai de 14 jours dès aujourd'hui et obtenez 50 % de réduction sur la première année ! Créez des factures professionnelles, des devis, des listes de colisage, des notes de crédit, des bons de commande, etc.