15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de CRM pour la construction

Un logiciel de CRM pour la construction englobe les applications de CRM spécifiquement conçues pour le secteur de la construction. Il permet aux professionnels du bâtiment non seulement de stocker des informations sur leurs clients et clients potentiels, mais également de suivre les projets en cours et les efforts de vente. Voir aussi : logiciel de gestion du bâtiment, logiciel de facturation pour le bâtiment et la construction, logiciel de dessin architectural, logiciel de devis pour le bâtiment, logiciel de satisfaction client et logiciel de CRM.

99 résultats

Vertuoza: logiciel BTP pour optimiser gestion, devis, et suivi chantier. L'innovation au service du bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza
Vertuoza, logiciel de gestion BTP primé en 2023-2024, révolutionne le quotidien des entrepreneurs et PME du secteur. Interface intuitive, centralisation de données, devis, facturation, planning et suivi de chantier sont simplifiés. Adapté à chaque entreprise, il assure sécurité des données, support client de pointe et s'intègre à divers outils. L'innovation constante de Vertuoza répond aux défis spécifiques du BTP, favorisant l'excellence dans un marché dynamique. Indispensable pour optimiser la gestion et accélérer la croissance dans le bâtiment. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Zoho CRM est un logiciel en ligne omnicanal destiné aux architectes et aux constructeurs dans le bâtiment qui permet de gérer les processus métiers, les ventes et le marketing. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM propose une solution logicielle personnalisée pour les entreprises du secteur de la construction et de l'immobilier. Gagnez des contrats qui vous distinguent, grâce à des outils conçus pour vous aider à transformer plus rapidement les leads en transactions. Suivez les progrès, analysez les tendances, créez des bases de données et restez connecté aux prospects et aux clients avec Zoho CRM. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Le CRM intelligent de Pipedrive aide les équipes de gestion de la construction à s'améliorer en utilisant une technologie de pointe. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive aide les équipes de gestion de la construction à devenir les meilleures. Commencez à suivre vos finances, vos contacts et l'ensemble de l'évolution de votre projet avec l'outil CRM facile à mettre en œuvre de Pipedrive, apprécié par des milliers d'équipes de gestion dans le monde entier. Que ce soit au bureau ou sur site, il veille à ce que vous restiez informé des progrès et des activités programmées tout en concluant un nombre maximal de marchés. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
De l'enchère initiale à la gestion de projets, Sales Cloud permet aux entreprises de construction de gérer facilement les relations avec les prospects, les clients, les fournisseurs et les partenaires. Gagnez plus d'enchères et réduisez les demandes de modification avec une plateforme CRM personnalisable conçue pour réduire la charge de travail, optimiser en permanence le budget et le calendrier de projets et prendre des décisions en fonction de données en temps réel. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections.
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur Buildertrend

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Un système CRM web pour gérer la communication avec les clients, la gestion des leads, la budgétisation, la planification des projets, etc.
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Il s'agit du seul outil tout-en-un qui inclut des fonctions de création de devis et vous permet de saisir vos données une seule fois pour les réutiliser avec vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Bitrix24 est un logiciel de CRM gratuit à la croissance rapide utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. E-mail marketing, devis, facturation également inclus.
Bitrix24 est un logiciel de CRM en ligne gratuit utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Il est disponible dans le cloud ou sur site avec un accès au code open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Houzz Pro est une des principales solutions de CRM pour le bâtiment et de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs.
Houzz Pro est une des principales solutions de CRM pour le bâtiment et de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Jobber est excellent pour les entrepreneurs en construction qui veulent garder les travaux sur la bonne voie et fournir une expérience client transparente. Essai gratuit.
Jobber maintient vos travaux de construction sur la bonne voie et organise votre CRM (Customer Relationship Management). Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
AccuLynx est un des logiciels les plus fiables du secteur de la charpente, conçu pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité.
AccuLynx est une des applications logicielles de charpente les plus fiables du secteur, conçue pour aider les entrepreneurs à gérer et développer leur activité. L'application regroupe de nombreuses fonctionnalités performantes et des outils faciles à utiliser qui aident à rationaliser les processus des couvreurs, à augmenter leurs profits et à fournir un service client haut de gamme. AccuLynx permet aux couvreurs de gérer tous les aspects de leur activité à partir d'une seule application. En savoir plus sur AccuLynx

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Conçu pour les professionnels de la construction qui utilisent G Suite, Copper conserve tous vos contacts et échanges en un seul endroit, automatise les tâches répétitives et vous aide à rester organisé pour mieux gérer vos projets et délais. Ne perdez plus de temps à saisir des informations, Copper intègre toutes vos applications Google pour enregistrer tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Un excellent CRM pour les entreprises de construction. Vous aide avec les ventes, les projets et les clients. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook.
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et l'e-mail marketing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Solution de gestion de la construction et de l'immobilier qui en regroupe tous les éléments pour un contrôle rationalisé, à source unique.
Fournit aux entreprises de construction et immobilières une solution complète pour gérer l'ensemble du cycle de vie de projet ou du bien immobilier avec fiabilité, précision et efficacité. Anciennement Sage Timberline Office. En savoir plus sur Sage 300 Construction and Real Estate

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
Êtes-vous prêt à développer votre entreprise ? Améliorez votre professionnalisme, rentabilité, organisation et efficacité. Consultation gratuite. Essai gratuit.
Idéal pour les couvreurs, les rénovateurs, les restaurateurs, etc., JobNimbus vous fait gagner du temps et de l'argent grâce à un ensemble d'outils de gestion des tâches, des contacts et des missions intégrés dans une interface extrêmement simple à utiliser. JobNimbus vous permet de suivre sans effort votre pipeline de ventes et d'emplois. Créer des devis et des factures, prenez des photos de travail, attribuez des bons de travail, créez et partagez des documents, planifiez des tâches, consultez des calendriers partagés, envoyez des commandes de matériel, suivez des paiements, etc. Créez des rapports avancés en direct pour rester informé en toute circonstance. Web, iOS, Android. En savoir plus sur JobNimbus

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
La solution CRM abordable pour le secteur de la construction, conçue pour gérer efficacement vos relations clients et stimuler la croissance des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems convient parfaitement au secteur de la construction, offrant une solution robuste, mais facile à utiliser pour suivre et gérer vos ventes. Conçu pour les petites et moyennes entreprises travaillant en B2B, ce CRM abordable est simple à configurer et comprend tout ce dont vous avez besoin pour garder le contrôle de vos relations clients et stimuler la croissance des ventes. Avec toutes vos données en un seul endroit, le CRM permet une collaboration d'équipe efficace, que vous soyez au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Spotler CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
La principale solution logicielle de gestion de programmes de construction basée sur le cloud pour les propriétaires de projets d'investissement.
Contrairement aux solutions axées sur les sous-traitants, e-Builder est une solution de gestion de programme de construction pour les propriétaires qui gère le coût du programme d'investissement, le calendrier et les documents grâce à un flux de travail et à une business intelligence d'envergure internationale. e-Builder est une solution complète conçue à la base pour donner le contrôle et réduire les surprises pour les propriétaires de programmes d'investissement. Comme solution de gestion de programme basée dans le cloud, les propriétaires bénéficient de temps de cycle réduits, d'économies d'argent substantielles, de risques atténués et d'une productivité exceptionnelle. En savoir plus sur Trimble e-Builder

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents
monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement.
Le logiciel CRM de monday.com vous aidera à lancer tous vos projets de BTP à temps, en toutes circonstances. Vous pouvez utiliser des tableaux intelligents et visuels pour attribuer des tâches, communiquer avec les sous-traitants, obtenir des informations, suivre vos KPI et partager des photos en temps réel sur n’importe quel appareil, sur site ou au bureau. En savoir plus sur monday sales CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Planification
  • Approbation des ventes
  • Gestion de projets
  • Gestion des tâches
  • Rapports et analyses
  • Suivi des projets
  • Gestion des documents