15 ans à aider les entreprises luxembourgeoises
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels d'audit

Un logiciel d'audit automatise le processus de préparation et d'exécution des audits en aidant les entreprises à planifier des inspections et à suivre leur déroulement, à analyser les données et à évaluer les risques. L'outil audit permet aussi de suivre les problèmes, de créer des rapports d'audit ou de non-conforminté ou encore de gérer les documents. Si vous souhaitez faire un audit pour votre site web, vous devrez alors utiliser une application d'audit. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes d'audit. Vous pouvez également sélectionner les logiciels d'audit gratuits. Voir aussi : logiciel de compliance, logiciel de reporting financier et logiciel de gestion des risques financiers.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels d'audit

215 résultats
DataSnipper est une plateforme d'audit intelligente et intégrée à Excel qui multiplie par 10 la vitesse et la qualité de vos audits. En savoir plus sur DataSnipper
DataSnipper est une plateforme d'audit intelligente et intégrée à Excel qui multiplie par 10 la vitesse et la qualité de vos audits. DataSnipper automatise et simplifie la documentation des tests de corroboration, des tests de contrôles, des procédures pas-à-pas et des procédures de déclaration financière. Une solution approuvée par Deloitte, EY, KPMG, PwC, BDO et d'autres leaders du marché. DataSnipper est présent dans plus de 85 pays et utilisé par plus de 400 000 auditeurs. En savoir plus sur DataSnipper

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Une solution pour automatiser votre processus de paiement de bout en bout au sein d'un système unique, vous permettant d'être toujours préparé en cas d'audit. En savoir plus sur Tipalti
Une solution pour automatiser votre processus de paiement de bout en bout au sein d'un système unique, vous permettant d'être toujours préparé en cas d'audit. Obtenez une vue en temps réel de toutes les dépenses de l'entreprise en automatisant l'ensemble de vos comptes fournisseurs, les paiements des partenaires et les processus d'approvisionnement, ainsi que les paiements par carte de crédit et les dépenses des employés, à partir d'un seul système. Les intégrations ERP et comptables qui incluent NetSuite, QuickBooks, Xero et Sage Intacct garantissent un rapprochement des paiements en temps réel pour bénéficier d'une piste d'audit toujours actualisée. En savoir plus sur Tipalti

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Solution GRC de gestion intégrée des risques conçue pour numériser vos programmes d'audit de sécurité des informations, de conformité et de gestion des risques. En savoir plus sur StandardFusion
StandardFusion est une plateforme GRC cloud conçue pour rendre vos audits internes de sécurité des informations (ISO 27001, SOC2, PCIDSS, FedRAMP, etc.) simples et accessibles. StandardFusion est une application web moderne conçue pour aider les entreprises à gérer les risques opérationnels, garantir leur conformité aux normes et suivre les meilleures pratiques rapidement et facilement. En savoir plus sur StandardFusion

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
L'appli Smice permet aux collaborateurs, de réaliser facilement des audits internes (RSE, hygiène, sécurité, merchandising, travaux...) et des retours d'expérience. En savoir plus sur Smice
L'appli Smice permet aux collaborateurs, et notamment aux responsables et animateurs de réseaux, de réaliser facilement des audits internes, du coaching ou des analyses concurrentielles. La plateforme Smice permet aux utilisateurs de consulter les résultats sous forme de tableaux de bord personnalisables. L'appli Smice est spécifiquement développée pour le secteur de la distribution pour coacher ses équipes sur les ventes, faire de la veille concurrentielle, pour tous types d'audits internes (RSE, hygiène, sécurité, merchandising, travaux...) et des retours d'expérience. En savoir plus sur Smice

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Le logiciel permet à l'équipe de direction de prendre rapidement les mesures appropriées pour prévenir toute corruption et tout dommage envers l'entreprise. En savoir plus sur BUSINESS PARTNER DUE DILIGENCE SYSTEM
La diligence raisonnable des partenaires commerciaux de Compliance Solutions couvre tous les aspects des contrôles d'intégrité des partenaires commerciaux et offre une solution globale de diligence raisonnable tierce holistique, numérisée et automatisée pour les entreprises. Avec le système de diligence raisonnable des partenaires commerciaux, les risques potentiels de corruption ou de blanchiment d'argent des relations commerciales sont examinés et identifiés à un stade précoce grâce à un processus à l'épreuve des audits. En savoir plus sur BUSINESS PARTNER DUE DILIGENCE SYSTEM

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Les clients commerciaux peuvent faire leur choix parmi plusieurs éditions pour répondre à des exigences professionnelles ou techniques spécifiques :
MySQL Enterprise Edition propose l'ensemble le plus complet de fonctionnalités avancées, d'outils de gestion et de support technique pour atteindre le plus haut niveau d'évolutivité, de sécurité, de fiabilité et de disponibilité MySQL. Il réduit les risques, les coûts et la complexité en matière de développement, de déploiement et de gestion des applications MySQL stratégiques. En savoir plus sur MySQL

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Plateforme d'audit/de suivi des biens sur le cloud avec applications mobiles. Notée "Excellente" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles et des capacités d'audit fiables. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et auditer leurs biens. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Arrivées/sorties, lecture de codes-barres, parent/enfant, reporting robuste, gestion du cycle de vie complet, amortissement, API, sécurité basée sur les rôles, etc. Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Simplifiez le processus d'audit tout en améliorant l'expérience client grâce à la gestion automatisée des documents et des listes de demandes PBC.
Suralink est un leader de la gestion des listes de demandes PBC ; il aide les cabinets comptables à simplifier le processus de documentation des audits tout en améliorant l'expérience client. Cette application cloud intègre une liste de demandes PBC (Provided by Client) dynamique et un flux de travail d'affectation avec une plateforme d'hébergement de fichiers sécurisée pour fournir aux clients un portail tout-en-un facile à utiliser. La technologie et l'expertise de l'éditeur aident plus de 800 des plus grandes entreprises en Amérique du Nord et au Royaume-Uni à mettre en œuvre un processus d'audit plus simple et plus sécurisé. En savoir plus sur Suralink

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Avec Jolt, vous pouvez accueillir les inspections dans votre entreprise avec fierté et en toute tranquillité d'esprit. Disponible sur tablettes et appareils mobiles.
Grâce à Jolt, les inspections ne sont plus source de stress et d'anxiété pour vos gérants et employés. Accueillez les inspecteurs en toute confiance et en étant fier de votre travail, en sachant que vous disposez des bons outils, équipements et systèmes de formation. Disponible sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles, la plateforme personnalisable à l'infini de Jolt vous aidera à respecter les règlementations, à recevoir des alertes lorsque les tolérances dépassent les spécifications, à mettre en œuvre des mesures correctives et à passer facilement tous vos audits. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Remplissez tous vos documents et formulaires de sécurité sur les appareils mobiles, sur le terrain. Connectez-vous en ligne pour suivre et surveiller les activités de sécurité.
Le logiciel de sécurité le plus intuitif avec des analyses d'envergure internationale. Le moyen le plus simple de gérer l'ensemble de votre programme de sécurité à partir d'applications mobiles et sur le web. SiteDocs dispose d'un générateur de formulaires personnalisé, d'une bibliothèque de documents PDF, de la gestion des certifications des travailleurs, du mode hors ligne, etc. SiteDocs vous permettra de gérer facilement votre programme de sécurité tout en vous faisant gagner du temps et en vous aidant à maintenir le plus haut niveau de sécurité possible. En savoir plus sur SiteDocs

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
iAuditor est un moyen plus simple d'obtenir les informations dont vous avez besoin pour améliorer la sécurité, la qualité et l'efficacité, le tout en un seul endroit.
La sécurité est désormais un composant essentiel de la réputation de la marque dans tous les secteurs. Tout le monde a le droit de s'attendre à une expérience sûre. Les entreprises doivent donc donner la priorité à la sécurité de leurs employés et de leurs clients, avec des lignes de communication claires qui font de chacun un participant actif. Avec iAuditor, vous pouvez partager des rapports d'inspection avec vos parties prenantes et d'autres équipes en cliquant simplement sur un bouton. Cet engagement d'adopter une culture de la sécurité est essentiel pour que le monde puisse reprendre ses activités en toute sécurité. En savoir plus sur SafetyCulture

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui contribue au respect des normes et des réglementations.
Q-Pulse offre une approche de la gestion des documents et de la qualité basée sur les risques qui peut aider les organisations à se conformer aux normes et réglementations spécifiques au secteur. Ce logiciel convivial fournit un point focal central pour tous les documents, données, documents et activités pertinents associés au processus de qualité. Les modules comprennent les éléments suivants : Contrôle des documents, gestion des risques, gestion des CAPA, audit et conclusions, reporting, gestion des fournisseurs, compétences et développement du personnel. En savoir plus sur Ideagen Quality Management

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
AuditBoard est une plateforme GRC spécialement conçue par des auditeurs internes pour les auditeurs internes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site web officiel d'AuditBoard.
AuditBoard est une entreprise de technologie Saas qui révolutionne le domaine des logiciels de gestion d'audit d'entreprise. Avec AuditBoard, les entreprises peuvent collaborer, gérer, analyser et générer des rapports sur les données critiques de contrôle interne en temps réel. L'éditeur propose une gamme complète de solutions de gestion d'audit pour la gestion des réglementations SOX, l'ERM, les audits opérationnels, la conformité et la gestion des flux de travail. Les clients d'AuditBoard vont des entreprises du Fortune 50 leaders du secteur aux entreprises pré-IPO cherchant à rationaliser leur fonction comptable et d'audit. En savoir plus sur AuditBoard

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur les modifications, l'accès et les configurations de votre infrastructure informatique.
Netwrix Auditor vous permet de contrôler tout ce qu'il se passe dans votre environnement informatique hybride. En fournissant des informations exploitables sur les modifications, l'accès et les configurations, Netwrix Auditor vous permet de minimiser les risques informatiques, de détecter les menaces de manière proactive, de réduire le temps consacré à l'audit des modifications et à la configuration des bases de données, de résoudre les problèmes des utilisateurs plus efficacement et de vous libérer plus rapidement des auditeurs. En savoir plus sur Netwrix Auditor

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Solution de gestion des prêts et des hypothèques qui aide les utilisateurs à capturer des leads, à créer des alertes d'inscription, à gérer les documents de prêt, etc.
Solution de gestion des prêts et des hypothèques qui aide les utilisateurs à capturer des leads, à créer des alertes d'inscription, à gérer les documents de prêt, etc. En savoir plus sur Jungo

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Responsables de district et de région : Préparez vos magasins pour les prochains audits de site. Découvrez comment l'application d’audit digital de MeazureUp peut vous aider.
Pour les responsables de district et de région, il est temps de simplifier le processus d'audit de votre magasin à l'aide d'un outil d'évaluation numérique facile à utiliser. Mettez à niveau les listes de contrôle papier et Excel à l'aide d'un outil d'audit numérique sur le terrain qui unifie les données du magasin, vous fait gagner du temps et de l'argent et contribue à améliorer votre image de marque, la qualité et la satisfaction des clients. La bonne nouvelle ? Vous pouvez évaluer et auditer directement depuis votre smartphone. En savoir plus sur MeazureUp

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Un QMS (Quality Management System) pour les entreprises d'appareils médicaux, pharmaceutiques et biotechnologiques. Conformité totale avec les normes ISO, de la FDA et GxP. Vérification cinq fois plus rapide des audits, documents, formations, CAPA (Corrective And Preventive Action), etc.
Un système de gestion de la qualité convivial et rapide utilisé par des entreprises de gestion d'appareils médicaux, de produits pharmaceutiques et de biotechnologie, il vous permet d'être prêt à 100 % pour les audits. Des centaines de sociétés en sciences de la vie réglementées par la FDA (Food and Drug Administration), les normes ISO et les GxP (Good Practice) dans plus de 80 pays font confiance à Qualio pour intégrer leur équipe, leurs outils, leurs processus et leurs données de qualité au sein d'un outil facile à gérer. Avec des experts du secteur du personnel et du service client disponibles en permanence, l'éditeur collabore avec vous pour mettre en œuvre une stratégie, préparer des audits et convertir des processus manuels en supports numériques. Demandez une démo personnalisée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Qualio

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
ProcessGene développe des solutions logicielles de GRC avant-gardistes conçues pour les organisations qui regroupent plusieurs filiales.
ProcessGene développe des solutions logicielles de GRC avant-gardistes conçues pour les organisations qui regroupent plusieurs filiales. L'entreprise a été reconnue en tant que leader du marché et novatrice par les plus grandes sociétés d'analyse. Les entreprises et les gouvernements du monde entier utilisent les solutions ProcessGene pour gérer et contrôler les risques, assurer la conformité aux politiques et aux réglementations applicables, gérer les programmes de gouvernance d'entreprise et effectuer des audits internes. En savoir plus sur ProcessGene GRC Software Suite

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
La plateforme SaaS la plus complète et sécurisée permettant de gérer les audits et les inspections EHSQ à travers les services, les sites, les régions ou le monde entier.
Le logiciel de gestion d'audit de Cority a été développé par des professionnels de sécurité en vue de les aider à gérer tous les aspects de leurs programmes d'audit et d'inspection. Les professionnels de la sécurité peuvent mettre en place des programmes d'inspection visant à identifier et contrôler les risques, tout en garantissant leur conformité aux exigences légales et autres. Suivez l'état de l'ensemble des résultats et des actions liés à un audit spécifique ou à un groupe d'audits. En savoir plus sur Cority

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Plateforme mobile intelligente pour l'audit et les inspections. Un moyen efficace d'améliorer la qualité, la sécurité, les normes opérationnelles et la conformité.
Application mobile intelligente et solution complète pour les audits et les inspections. Planifiez et programmez des inspections, effectuez des audits mobiles rapides sur votre appareil préféré (même hors ligne), attribuez immédiatement des tâches correctives. Après une inspection, générez instantanément des rapports pertinents et envoyez-les automatiquement par e-mail aux bonnes personnes pour les informer en temps réel. Grâce au tableau de bord analytique avancé, obtenez des informations sans précédent sur vos opérations et maximisez votre retour sur investissement. Solution simple et abordable pour les professionnels. En savoir plus sur GoAudits

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche. En savoir plus sur ContentKing

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Logiciel facile à utiliser pour les professionnels de l'audit afin de gérer efficacement l'ensemble du flux de travail d'audit.
HighBond offre une solution de gestion d'audit flexible conçue pour stimuler l'efficacité dans l'ensemble de votre flux de travail d'audit, de la planification au reporting. Que votre équipe se passe progressivement des méthodes et feuilles de calcul papier, en adoptant des méthodologies d'audit Agile ou qu'elle évolue vers une fonction d'audit basée sur les risques intégrée, ce logiciel est conçu pour vous accompagner. En savoir plus sur Diligent HighBond

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises de construction à gérer les documents, à gérer le temps, etc.
Corfix permet de mettre en relation les travailleurs sur le chantier et le personnel au bureau, pour une expérience à distance, en temps réel et dématérialisée. Les travailleurs remplissent des formulaires où qu'ils se trouvent, les enregistrent instantanément dans des projets et, grâce à un système simple de feux rouges et verts, identifient facilement les domaines de non-conformité. Le chronométrage par GPS s'intègre directement à votre plateforme de comptabilité afin que vous puissiez gérer les salaires et réduire les erreurs préjudiciables. La facilité d'utilisation est la spécialité de l'éditeur. Corfix vous donne tous les boutons dont vous avez besoin et aucun bouton superflu. En savoir plus sur Corfix

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Le logiciel de gestion d’audits Benchmark ESG simplifie les inspections, la conformité règlementaire, les processus de suivi, et les mesures correctives.
Le logiciel de gestion d’audits lauréat Benchmark ESG de Gensuite simplifie les processus de conformité règlementaire et d’inspection et d’audits en utilisant une approche numérique et collaborative. La solution d’audit rationnalise les exigences des programmes grâce à une série intégrée de vérification, d’inspection et aux outils de suivi d’actions correctives avec des analyses solides et des informations exploitables. Les capacités mobiles facilitent la collaboration entre les équipes pour un succès optimal de votre processus et programme d’audit. En savoir plus sur Benchmark Gensuite EHS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Intellect propose une solution logicielle QMS moderne avec une plateforme sans programmation qui permet à chacun d'innover.
Le système de gestion des audits d'Intellect aide les entreprises à se préparer et consolider les tâches et activités d'audit, ce qui leur permet de se conformer aux réglementations et aux exigences de conformité. Quality Suite d'Intellect est une solution logicielle éprouvée pour améliorer les opérations qualité et réduire les coûts d'audit globaux de 50 %. Ces applications sont conçues par des experts qualité certifiés et peuvent être facilement personnalisées sans code, par technologie de glisser-déposer, pour répondre exactement à vos besoins commerciaux. En savoir plus sur Intellect QMS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel.
Plateforme de gestion de la sécurité mobile (web et application) permettant aux utilisateurs d'enregistrer, de communiquer et de résoudre les problèmes sur le terrain en temps réel. En savoir plus sur Safesite

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Gestion des audits dans le cloud | Appareils médicaux/conformité pharmaceutique | Aérospatiale et conformité | Conformité FDA | Gestion des risques
Simplifiez votre gestion des audits avec cette solution web. Gérez de manière centralisée vos audits de gestion de la qualité ISO 9001, ISO 13485, AS9100, ISO 17025 et FDA pour garantir votre conformité. QT9 QMS est une solution conviviale qui intègre des données provenant de sources multiples à la conformité FDA 21 CFR Part 11 pour les approbations de signature électronique. Collaborez avec des utilisateurs où que vous soyez et bénéficiez d'une traçabilité totale grâce au SGQ de QT9. Reliez les actions correctives entre elles, créez des évaluations des risques et joignez facilement les fichiers associés. En savoir plus sur QT9 QMS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Plateforme tout-en-un pour les managers : planification des tâches, tournées de plancher (Gemba Walk), collaboration, KPI, centre de connaissances, audits, coaching.
Conçu pour les fabricants de moyenne et grande taille, UTrakk DMeS est un système de gestion quotidienne qui aide les managers à décupler l'impact qu'ils créent dans leur rôle pour améliorer à la fois la performance de leur entreprise et l'expérience de travail des employés. Plateforme tout-en-un pour les managers: planification des tâches, tournées de plancher (Gemba Walk), collaboration, KPI, centre de connaissances, coaching. UTrakk encapsule 17 ans d'expérience en services-conseil en amélioration continue de Proaction International dans un outil numérique pour amener l'orchestration managériale des organisations à un autre niveau. En savoir plus sur UTrakk DMeS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Une plateforme de gestion d'audit de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires.
Une solution logicielle d'audit haut de gamme qui connecte les visiteurs sur le terrain et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Donesafe facilite et accélère l'accès, la saisie et le signalement des données relatives aux visiteurs en temps réel. Donesafe est une plateforme moderne et toute nouvelle, dotée de fonctionnalités complètes. Elle fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil et également hors ligne avec les applications iOS et Android natives. Utilisez les modèles prêts à l'emploi ou configurez-les pour les aligner sur vos besoins spécifiques. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur HSI Donesafe

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Solution mobile pour digitaliser les audits et inspections. Efficacité et visibilité en temps réel pour la conformité.
Oubliez les checklists papier, les tableurs et les rapports qui n’en finissent jamais. YOOBIC est une solution mobile permettant de faire gagner un temps précieux à vos équipes terrain en digitalisant totalement vos processus d'audits. Créez vos formulaires en quelques clics, complétez vos checklists digitales, assigner des plans d'action et générez des rapports et analysez vos données dans de stableaux de bords automatiques et consolidés. En savoir plus sur YOOBIC

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. En savoir plus sur Workday Financial Management

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Onspring vous aide à rester organisé, à travailler efficacement, à vous conformer aux normes de l'IIA et à vous concentrer sur les aspects importants. Grâce au logiciel d'audit interne basé sur le cloud, vous pouvez aligner les plans d'audit sur les risques et objectifs les plus importants de votre entreprise. Gérez les journaux, les résultats, les notes de révision et les jalons à l'aide de tableaux de bord conviviaux. Coordonnez les propriétaires de processus, la direction et d'autres fonctions de certification et rendez compte en temps réel de l'état et des résultats de l'audit. Regardez la vidéo de démonstration maintenant ! En savoir plus sur Onspring

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Logiciel de sécurité de l'information et de conformité pour l'évaluation des risques, les politiques, la planification de la business continuity, la gestion des fournisseurs, etc.
Le logiciel Tandem Security & Compliance de Conetrix est une suite innovante d'outils de gestion de la sécurité de l'information et de la conformité utilisés par plus de 1 400 institutions financières américaines. Les modules comprennent les éléments suivants : évaluation des risques, politiques, planification de la business continuity, gestion des fournisseurs, gestion des réseaux sociaux, gestion des audits, phishing, cybersécurité, etc. Les fonctionnalités du logiciel incluent un stockage sécurisé des documents, un nombre illimité d'utilisateurs, des rôles et responsabilités, des tâches, des rappels par e-mail et un support client haut de gamme. En savoir plus sur Tandem Software

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Oracle Fusion Cloud ERP est une solution cloud de gestion d'entreprise de bout en bout, conçue pour les moyennes et grandes entreprises.
Le changement continu nécessite une innovation continue. Les dirigeants de demain sont les plus capables de s'adapter au changement d'aujourd'hui. Oracle Fusion Cloud ERP est une suite ERP (Enterprise Resource Planning) complète et moderne dans le cloud qui fournit des fonctionnalités avancées aux équipes des moyennes et grandes entreprises, telles que l'IA pour automatiser les processus manuels qui les ralentissent, l'analytique pour réagir aux fluctuations du marché en temps réel et des mises à jour automatiques pour rester à jour et obtenir un avantage concurrentiel. En savoir plus sur Oracle Fusion Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
HammerTech est une plateforme mobile d'opérations sur le terrain, tout-en-un et basée sur le cloud, qui garantit l'efficacité, la qualité et la sécurité des opérations.
Facilitez vos audits, grâce à une plateforme logicielle sur le cloud qui fait plus que numériser vos formulaires. Utilisez une plateforme tout-en-un, basée sur des processus, pour assurer la conformité, recueillir de meilleures preuves, résoudre rapidement les problèmes et analyser les tendances. Accélérez les actions correctives et travaillez avec agilité, en utilisant le système configurable de HammerTech. HammerTech vous aide à rassembler rapidement et efficacement des informations clés et à diffuser des rapports à partager entre les équipes, afin qu'ensemble, vous preniez des décisions plus éclairées en matière de sécurité. En savoir plus sur HammerTech

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Plus simple, plus facile, plus rapide, rentable, collaboratif , l'application offre une approche conviviale pour la mise en œuvre et la maintenance de la conformité ISO 9001/14001/45001.
MyEasyISO est un logiciel QHSE Cloud ou sur site visant à mettre en œuvre une qualité robuste, la santé et la sécurité au travail, un système de gestion de l'environnement et offre la conformité à 100 % à ISO 9001 : 2015, ISO 14001 : 2015 et les normes ISO 45001 : 2018. MyEasyISO rend la conformité ISO simple, facile, rapide, rentable, collaborative et économique en temps et lui confère de la valeur. Cela permet à l'organisation d'améliorer son efficacité et d'augmenter sa productivité, comme l'ont validé les utilisateurs dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Effivity

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Une solution de gestion de la sécurité et de la conformité alimentaires qui permet aux entreprises d'alimentation ou de boissons de gérer la qualité, la lutte antiparasitaire, les fournisseurs, etc.
Une solution de gestion de la sécurité et de la conformité alimentaires qui permet aux entreprises d'alimentation ou de boissons de gérer la qualité, la lutte antiparasitaire, les fournisseurs, etc. En savoir plus sur Safefood 360°

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Rationalisez les audits avec Certainty. Collectez des données, personnalisez des listes de contrôle et générez des rapports. Simplifiez les audits et optimisez les performances.
Utilisé par plus de 100 000 professionnels pour effectuer plus de 2 000 000 d'audits chaque année, Certainty est une solution éprouvée au niveau de l'entreprise pour tout programme de gestion de la conformité, des risques ou des performances basé sur des inspections. Certainty permet la saisie de données à partir d'un document papier, d'un navigateur, d'une importation Excel ou de l'application Certainty et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et gérer des listes de contrôle d'audit, collecter les données d'audit des rapports, gérer et atténuer les risques, incidents et problèmes identifiés dans le cadre du processus d'audit. En savoir plus sur Certainty Software

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
TeamMate Audit est un système de gestion d'audit conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département d'audit à gérer tous les aspects d'un audit.
TeamMate Audit est un système de gestion d'audit complet conçu pour aider les auditeurs et les responsables du département d'audit à gérer tous les aspects du processus d'audit. TeamMate permet à votre institution d'identifier les risques et de créer des rapports d'évaluation, de planifier des projets et d'allouer des ressources, de capturer le temps et les dépenses, de suivre les audits et les problèmes, de créer et de gérer les audits via une base de données électronique avancée. En savoir plus sur TeamMate+ Audit

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
ETQ puts you in the driver’s seat and allows you to manage the entire quality audit process…planning, execution, approval & reporting.
ETQ is the leading provider of quality, compliance and health & safety software trusted by more than 600 global brands in industries from manufacturing and life sciences to food & beverage and electronics, and many more. ETQ Reliance features 40 applications like document control, supplier quality, audit management, risk management, advanced analytics and non-comformace/corrective actions to deliver the powerful flexibility, scalability and security to drive business excellence through quality. En savoir plus sur ETQ Reliance

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
La GRC Toolbox est une solution logicielle intégrée "Swiss made" pour la gestion de la gouvernance, des risques et de la conformité.
La GRC Toolbox offre une solution qualifiée, durable et rentable pour numériser vos processus GRC. Nous fournissons une solution préconstruite à utiliser immédiatement ou une solution entièrement personnalisée conçue spécifiquement pour vos besoins. Nos cas d'utilisation couvrent tous les aspects de la GRC, y compris la gestion des risques, les systèmes de contrôle interne (SCI), la sécurité des informations (ISMS), la protection des données et la gestion de la continuité des activités (BCM). En savoir plus sur GRC Toolbox

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Qooling vous aide à respecter les normes du secteur et à apporter de la valeur à votre entreprise.
Qooling vous permet d'améliorer votre gestion de la qualité et de la sécurité. La plateforme vous permet de collecter facilement des informations provenant d'usines de production grâce à une interface facile à utiliser pour les personnes sur le terrain. Cela permet aux entreprises d'exploiter réellement les données pour améliorer leur activité. En savoir plus sur Qooling

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
WorkClout centralise la formation en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité et de qualité, l'acquisition de connaissances et la performance des employés.
WorkClout aide les fabricants et acteurs dans d'autres secteurs industriels à accroître leur efficacité opérationnelle. Le logiciel de prise en charge de la performance WorkClout aide les employés dans le secteur industriel à exploiter tout leur potentiel en centralisant la formation des employés en cours d'emploi, le dépannage, les procédures de sécurité/qualité, la création/le partage de connaissances tribales et le suivi des performances, ce qui permet une culture d'amélioration continue et de production optimisée. WorkClout est disponible pour iOS, Android et ordinateur de bureau. En savoir plus sur WorkClout

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Le logiciel d'audit interne de Resolver utilise une approche basée sur les risques pour rationaliser la planification des audits, la collecte de documents et le reporting.
Le logiciel de gestion d'audit interne de Resolver utilise une approche basée sur les risques pour aider les équipes à être plus agiles et efficaces dans leurs processus d'audit. Les capacités d'évaluation continue des risques permettent aux équipes d'audit de s'adapter à l'environnement changeant et de concentrer les ressources sur les tests des risques et des contrôles ayant le plus grand impact actuel. Les responsables d'audit peuvent ensuite fournir au conseil d'administration une assurance en temps réel et un reporting perspicace. Les meilleures pratiques du secteur sont intégrées dans l'ensemble du processus afin que vous puissiez effectuer des audits en toute confiance. En savoir plus sur Resolver

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
ADAudit Plus est un serveur de fichiers Active Directory, Azure AD (y compris NetApp et EMC) et un logiciel de surveillance des modifications des postes de travail.
ManageEngine ADAudit Plus est une solution de sécurité et de conformité informatique. Avec plus de 200 rapports et alertes en temps réel, il fournit des informations à propos des modifications apportées au contenu et à la configuration des serveurs Active Directory, Azure AD et Windows. De plus, il fournit des informations sur l'accès au poste de travail et au serveur de fichiers (y compris NetApp et EMC). ADAudit Plus vous aide à suivre la connexion et la fermeture de session de l'utilisateur ; analyser les verrouillages de compte ; auditer ADFS, ADLDS et les imprimantes ; transmettre les journaux aux outils SIEM ; et fait beaucoup plus. En savoir plus sur ManageEngine ADAudit Plus

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Workiva fournit Wdesk, une plateforme d'entreprise sur cloud leader du marché pour la collaboration, le reporting et la conformité des données, utilisée par des milliers d'organisations dans le monde, dont plus de 70 % des 500 plus grandes entreprises américaines. Les entreprises de toutes tailles, les administrations étatiques et locales et les établissements d'enseignement utilisent Wdesk pour réduire les risques, améliorer la productivité et gagner en confiance dans leurs décisions basées sur les données. Pour plus d'informations sur Workiva (NYSE:WK), visitez workiva. En savoir plus sur Wdesk

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
EHS Insight vous permet d'effectuer des audits de sécurité, des inspections et des évaluations avec facilité et de générer facilement des rapports et de suivre les résultats.
EHS Insight est un des meilleurs logiciels de gestion des audits disponibles sur le marché. Avec une nouvelle interface conviviale et tout ce dont vous avez besoin pour améliorer et automatiser votre programme de gestion des audits, c'est une des applications incontournables de 2021. Ne vous contentez pas d'un logiciel obsolète ou d'un petit outil de création de formulaires. Faites d'abord confiance au leader du secteur pour l'accès hors connexion, pour une application mobile complète et pour le cloud. En savoir plus sur EHS Insight

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
En se concentrant entièrement sur la sécurité, SALUS simplifie l'écosystème complexe de la conformité en matière de sécurité grâce à une plateforme centralisée facile à utiliser.
Grâce à la puissance de SALUS, vous pouvez gérer la sécurité et la conformité de l'ensemble des processus de votre entreprise. Conçu pour le secteur du bâtiment, SALUS est entièrement axé sur la sécurité et imite les flux de travail existants pour simplifier l'utilisation et accélérer la prise en main de l'application. Avec SALUS, les utilisateurs peuvent signer et envoyer des documents, suivre des certificats, ainsi que gérer des sous-traitants, des chantiers et des actifs, le tout à partir d'applications mobiles ou web. Dites adieu à la myriade de systèmes de sécurité séparés et bonjour à une approche centralisée simplifiée. En savoir plus sur SALUS

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer votre processus de supervision.
Surveillez et perfectionnez vos normes opérationnelles. Créez une application mobile complète sur mesure pour déployer vos processus de supervision et de communication interne. Concevez vos flux de travail en temps réel et créez autant de listes de contrôle que vous le souhaitez pour assurer le traitement de vos unités opérationnelles pendant les interventions. BeepQuest est une solution entièrement flexible et autogérable qui permet aux entreprises de créer une stratégie complète de supervision opérationnelle grâce à des listes de contrôle, des audits, des inspections, etc. En savoir plus sur BeepQuest

Fonctionnalités

  • Tableau de bord
  • Gestion des problèmes
  • Évaluation des risques
  • Gestion des tâches
  • Gestion des formulaires
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des flux de travail
  • Stockage de documents
  • Piste d'audit
  • Gestion des inspections
  • Logiciels d'actions préventives et correctives
  • Gestion des documents